Partagez| .

(FB) « Arrivée à Boston »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
BIZUT DE LA DUNSTER HOUSE
J'ai : 25 ans et je vis à : à la Dunster House . J'ai posé mes affaires ici le : 05/02/2016 et depuis, j'ai posté : 2901 messages et gagné : 1405 dollars. Actuellement, je suis : étudiant en histoire et je travaille dans un garage avec Denys et Benji et côté coeur, je suis : célibataire avec le besoin d'oublier une certaine Malicia Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis un mec cool, déconneur, avec toujours le sourire . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Jean Luc Bilodeau ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Marion , et un grand merci à : Only Me ✽ DC/TC : : Raul Wells-Nichols

PAST

Né à Londres en février 1992 sous le prénom d'Ozias Fils de Westbrook et Lyna Cooper Son père ignore son existence Lyna a fait croire à Chris Westbrook qu'Ozias était son fils et il lui a versé de l'argent sur son compte pendant des années Lyna a rencontré Victor Keegan qui a adopté Ozias et lui a donné son nom alors que le petit avait un an Emily et Glenn sont les enfants de Victor Il a appris la vérité alors qu'il avait 6 ans mais cela n'a pas changé sa façon de voir Victor Lenny est le fils de Glenn et est né 2008 Il entre à Oxford en 2011 pour étudier l'histoire en rêvant de devenir archéologue Sa mère est décédé d'un cancer en avril 2015 Il apprend qui est son père biologique et décide de partir à Boston pour le rencontrer Nate son meilleur ami le suit Il a fait connaissance avec ses frères : Greyson et Zac, et ses soeurs : Abby et Dahlia. Chris refuse de reconnaître sa paternité et continue de lui verser de l'argent.

ILH

Il a fait son entrée à Harvard en septembre 2015 et a intégré les Winthrop en février. Son bizuteur était Jay Il travaille comme garagiste mais il a aussi de l'argent versé sur son compte par Chris Westbrook Les Winthrop sont comme une famille pour lui. Il a participé aux enchères avec Orlane. Il s'est fait acheté par Emilia et a acheté Marley Il a participé au SB 2016 au Chili Il a été pris dans un tremblement de terre et s'en sort avec une épaule luxée. Il est parti au Japon avec les Winthrop en 2016 et à Universal Studio avec les Cabot et à New York avec les Lowell. Il est allé au bal avec Beth Il a passé presque tout l'été au chevet de son neveu atteint d'une leucémie à Londres. Il s'est présenté aux élections de président de sa maison en septembre 2016 mais il a fini troisième derrière Jay et Dante. Il était présent à la Lowell lors de l'incendie et a failli y passer avec Malicia. Après l'incendie en octobre de la WH, il intègre la Dunster Il apprend que Chris n'est pas son père. Chris croyant qu'il a saboté le test de paternité continue à lui verser de l'argent. Il participe aux enchères avec Bambi et c'est Beth qui l'achète pour 6000 $ Il part au Mexique avec les Dunster Il participe au SB en Jamaïque Il commence des recherches pour retrouver son père Il fait un road trip avec les Winthrop Il va au bal avec Cassie Il s'est fait larguer par Alison au bal après qu'elle l'ait vu enlacé avec Malicia Il apprend le nom de son père biologique Il ressort avec Malicia et accepte de se faire passer pour le père du bébé qu'elle porte. Il rencontre son père biologique et cela se passe plutôt bien Il a du mal à mentir et préfère arrêter et partir en vacances seul à Londres Il apprend le décès du bébé par Liv Il passe ses vacances à Londres Il intègre les Dunster à la rentrée 2017

ELIOT

Alice ► demie-soeur
Cléolya ► ex (2009 – un mois)
Jonathan ► ami de Londres, passionné de jeux vidéos.
Tate ► victime de bizutage

CABOT

Cassie ► petite amie de Nate
Sofia ► amie
Azaël ► demie-soeur de Nate, beguin pour lui
Lulà ► connaissance d'Oxford, manipulatrice

DUNSTER

Capucine ► cousine par leurs mères
Paris ► grand frère de coeur
Niels ► ami
Come ► coloc à la DH
Summer ► partenaire de sport extrême
Erin ► amie de Nate
Liam ► demi-frère de Nate, petit con prétentieux
Lily ► Ancien crush mais elle lui a mis un vent

LOWELL

Benji ► futur boss, collègue
Oliver ► très bon ami

MATHER

Ashleigh► amie

QUINCY

Melchior ► demi-frère
Alison ► ex (22 avril 2017-20 mai 2017)
Alix ► coup d'un soir (juillet 2015), amie
Nathanaël ► cousin de Nate

WINTHROP

Nate ► meilleur ami
Isahia ► sauveur, copain de Capucine
Adam ►ami
James ►ex bizut
Jake ►copain de Sofia

STUDENT

Cole ► ennemi juré

CITIZENS

Denys ► collègue et ami
Lisbeth ► connaissance de Londres

STAFF D'HARVARD

Aaron ► Professeur particulier

Spoiler:

RP TIME

► Adam ► Benjona ► Aaron ► TG Tigers ► Lula ► Liam ► Alix ► Cléolya ► TG Dunster ► TG Disney ► Capucine ► Paris ► TG Quidditch ► TG Basket ► Azaël ► Come ► Nora

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: /
ANNÉE D'ÉTUDES: 5ème année
CURSUS SUIVI: Archéologie (majeur), sport (mineur)
Message(#) Sujet: (FB) « Arrivée à Boston » Mar 18 Juil - 10:54

« Arrivée à Boston »

avec Alix M. D'Oranje-Nassau

Vendredi 24 juillet 2015 ~ Dans la matinée

Brent avait appris le décès de sa mère trois mois auparavant. Elle était morte d'un cancer après avoir lutté. Evidemment, cela avait mit un sacré coup au moral de Brent mais sa mère lui avait fait promettre de ne rien changer, de continuer de vivre, d'être heureux et de profiter de la vie. Il était bien décidé à tenir sa promesse. Elle lui avait aussi fait un aveu, le nom de son père biologique et à la fin de l'année scolaire, Brent avait décidé d'aller à sa rencontre à Boston et évidemment, son meilleur ami Nate l'avait suivi. Pour l'instant, ils logeaient dans une auberge de jeunesse, le temps d'entrer à HArvard et d'intégrer l'université et autant dire qu'ils profitaient de leurs premières soirées à Boston pour faire la tournée des bars. Une soirée que Brent termina dans les bras d'Alix, une demoiselle qu'il avait connu pendant la soirée. Ils avaient couché ensemble avant de s'endormir dans le même lit. Il était neuf heures lorsque Brent ouvrit les yeux. La demoiselle n'était plus à ses côtés. Il se leva alors avant de la voir, il lui adressa un sourire. « Déjà debout. » Brent n'était pas un adepte des relations d'un soir. L'alcool ayant aidé, il n'avait pas résisté au charme de la demoiselle mais il savait que cela allait s'arrêter là et il était toujours gêné dans ces moments là.

© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart

Revenir en haut Aller en bas
BIZUT DE LA QUINCY HOUSE
BIZUT DE LA QUINCY HOUSE
Néerlandaise J'ai : 23 ans et je vis à : Cambridge dans une belle villa avec ma petite soeur . J'ai posé mes affaires ici le : 09/06/2017 et depuis, j'ai posté : 419 messages et gagné : 889 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en géologie et biologie et côté coeur, je suis : célibataire, mais mes parents m'ont trouvé un fiancé que je n'ai encore pas rencontré Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : une princesse rebelle qui aime les mauvais garçons. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : la belle Hailee Steinfeld ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : dreamingnight ou DN si j'ai la flemme. , et un grand merci à : .sparkle ✽ DC/TC : : aucun

ALIX MAXIMA JULIANA
VAN ORANJE-NASSAU

✯ Princess of blood
Née le 16 Mai 1994 à La Haye aux Pays-Bas ✯ Princesse d'Orange, descendante de la famille royale des Pays-Bas. ✯ Première des filles de ses parents, pourtant 2ème de sa fratrie ✯ Etudiante en Géologie (M) et en Biologie (m) ✯ Elle est membre des Quincy ✯ Aux USA depuis Septembre 2012 ✯ S'est cassé le poignet durant la prise d'otage à la bibliothèque ✯ Était présente au Chili pendant le tremblement de terre ✯ Rêve de trouver l'amour et de fonder une famille comme il se doit ✯ Est quelques peu rebelle par rapport à l'autorité ✯ Se détache beaucoup de son statut de princesse ✯ Aime sortir, faire la fête et boire ✯ Est asthmatique, c'est pour ça qu'elle ne fumera jamais ✯ Fait beaucoup de sport surtout de la Gym ✯ Elle aime chanter et danser depuis toute petite, elle a même prit des cours.

MY FAMILY TREE
✯ Family is all my life
Roman ✯ le frère jumeau d'Alix, le premier homme de sa vie. Ils sont très proche et passent beaucoup de temps ensemble. Il est tout pour elle, toute sa vie finalement.
Nathen et Morgan ✯ les deux petits frères d'Alix, des jumeaux encore, qu'elle affectionne tout particulièrement. Alix les aime tout les deux d'un amour inconditionnel.
Naëlle ✯ la petite soeur d'Alix, elles sont très fusionnelles, elles vivent même ensemble.

IT’S LOVE STORY
✯ Love can’t be explained
Sevan ✯ le fiancé d'Alix qu'elle a rencontré sans savoir qui il était.
Lenny ✯ Le garçon qui lui a surement sauver la vie dans un bar, aujourd'hui ils se voient un peu, Alix le trouve à son goût mais elle sait que rien de concret n'est envisageable.
Denys ✯ L'ex d'Alix, son tout premier copain aux états-unis, une histoire qui n'a pas durée longtemps, entre août et septembre 2013. Alix a rompu parce qu'elle ne voyais pas son avenir avec lui et de son côté il est partie.
Andrew ✯ L'ancien flirt ? l'ex ? l'amourette de vacances, la seule chose importante c'est que malgré ce qui a pu se passé entre eux, les deux jeunes gens sont aujourd'hui en très bon terme.

FRIENDS FOREVER BABE
✯ Friendship start if you want it
PEACE
Hayden ✯ Le meilleur ami d'Alix l'homme de sa vie quoi, celui avec qui elle passe le plus clair de son temps.
Ariel ✯ La jolie princesse copine d'une autre jolie princesse, le duo de choc.
Eliot ✯ Le confident de la jeune brune, elle lui parle de tout sans aucune crainte et en toute confiance.
Brent ✯ L'ex coup d'un soir devenu ami d'Alix
Elyas ✯ La personne qui s'occupe habituellement d'Alix quand elle va faire ses teste pour l'asthme à l’hôpital.
Bambi ✯ La grande soeur de coeur de la jeune Alix, elle s'est beaucoup tournée vers elle depuis qu'elle est à Harvard.
Cléolya ✯ Une grande copine d'Alix, elles sont tout simplement pareille.
Rosie ✯ La petite soeur de coeur d'Alix, elle l'aime tellement.

HATE
Carter ✯ Elle et Alix était amie, mais une embrouille avec Roman a tout gâchée entre elle.
Dimitri ✯ Lui et Alix ont fut un temps flirter tout les deux mais les choses se sont atténuées et aujourd'hui ils ne se voient plus, encore a cause de l'histoire de Carter et Roman.

Message(#) Sujet: Re: (FB) « Arrivée à Boston » Mar 18 Juil - 16:30

Brent ✯ Alix

Hier soir je suis sortie, ça faisait deux semaine que je n’avais pas mis le nez dans un bar alors je me suis lâchée. Alors oui j’ai beaucoup bu et ce matin quand je me suis réveillée dans mon lit je n’étais pas seule. Il m’a fallu quelques secondes après avoir regardé le visage endormi de mon partenaire d’une nuit pour me rappeler de la veille. J’avais rencontré ce garçon, Brent on s’est très vite bien entendu et l’alcool a fait le reste. Puis bon, on ne va pas faire tout un pataquès non plus, je sais qu’un homme qui finit dans mon lit ne sera jamais l’homme de ma vie alors pourquoi je devrais me prendre la tête.
C’est un peu avant 9h que je me lève sans faire le moindre bruit enfin je pense, attrapant rapidement un t-shirt long à remettre après mes sous-vêtements. J’étais en train de m’habiller quand j’entends les draps bouger. « Déjà debout. » Je me retourne pour regarder le jeune homme et je lui souris avant de répondre : « Salut, oui je suis pas spécialement une grande dormeuse. » Je ris légèrement avant de venir m’asseoir en tailleur sur le lit. « Tu te rhabille un minimum et je te paye un café ? Je peux même nous faire un petit dej si tu veux » J’avais franchement la dalle alors oui je comptais faire un petit dej, si lui il voulait partir avant il fait bien ce qu’il veut mais moi je vais manger. Je me relève du lit et quitte la chambre pour descendre à la cuisine ou je sors de quoi petit déjeuner. Je prépare alors le café et commence à me faire des œufs brouillés ne sachant pas si oui ou non Brent en voudra.

Quincy House
La Quincy c'est quoi ? La meilleure maison jamais vue, tout simplement, c'est The place to be, l'endroit ou tu rencontre ta seconde famille, celle qui est là pour toi avec le coeur sur la main. Parce qu'être un orange ça s'improvise pas et que seul les meilleurs font partie de la QH
J'ai : 25 ans et je vis à : à la Dunster House . J'ai posé mes affaires ici le : 05/02/2016 et depuis, j'ai posté : 2901 messages et gagné : 1405 dollars. Actuellement, je suis : étudiant en histoire et je travaille dans un garage avec Denys et Benji et côté coeur, je suis : célibataire avec le besoin d'oublier une certaine Malicia Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis un mec cool, déconneur, avec toujours le sourire . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Jean Luc Bilodeau ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Marion , et un grand merci à : Only Me ✽ DC/TC : : Raul Wells-Nichols

PAST

Né à Londres en février 1992 sous le prénom d'Ozias Fils de Westbrook et Lyna Cooper Son père ignore son existence Lyna a fait croire à Chris Westbrook qu'Ozias était son fils et il lui a versé de l'argent sur son compte pendant des années Lyna a rencontré Victor Keegan qui a adopté Ozias et lui a donné son nom alors que le petit avait un an Emily et Glenn sont les enfants de Victor Il a appris la vérité alors qu'il avait 6 ans mais cela n'a pas changé sa façon de voir Victor Lenny est le fils de Glenn et est né 2008 Il entre à Oxford en 2011 pour étudier l'histoire en rêvant de devenir archéologue Sa mère est décédé d'un cancer en avril 2015 Il apprend qui est son père biologique et décide de partir à Boston pour le rencontrer Nate son meilleur ami le suit Il a fait connaissance avec ses frères : Greyson et Zac, et ses soeurs : Abby et Dahlia. Chris refuse de reconnaître sa paternité et continue de lui verser de l'argent.

ILH

Il a fait son entrée à Harvard en septembre 2015 et a intégré les Winthrop en février. Son bizuteur était Jay Il travaille comme garagiste mais il a aussi de l'argent versé sur son compte par Chris Westbrook Les Winthrop sont comme une famille pour lui. Il a participé aux enchères avec Orlane. Il s'est fait acheté par Emilia et a acheté Marley Il a participé au SB 2016 au Chili Il a été pris dans un tremblement de terre et s'en sort avec une épaule luxée. Il est parti au Japon avec les Winthrop en 2016 et à Universal Studio avec les Cabot et à New York avec les Lowell. Il est allé au bal avec Beth Il a passé presque tout l'été au chevet de son neveu atteint d'une leucémie à Londres. Il s'est présenté aux élections de président de sa maison en septembre 2016 mais il a fini troisième derrière Jay et Dante. Il était présent à la Lowell lors de l'incendie et a failli y passer avec Malicia. Après l'incendie en octobre de la WH, il intègre la Dunster Il apprend que Chris n'est pas son père. Chris croyant qu'il a saboté le test de paternité continue à lui verser de l'argent. Il participe aux enchères avec Bambi et c'est Beth qui l'achète pour 6000 $ Il part au Mexique avec les Dunster Il participe au SB en Jamaïque Il commence des recherches pour retrouver son père Il fait un road trip avec les Winthrop Il va au bal avec Cassie Il s'est fait larguer par Alison au bal après qu'elle l'ait vu enlacé avec Malicia Il apprend le nom de son père biologique Il ressort avec Malicia et accepte de se faire passer pour le père du bébé qu'elle porte. Il rencontre son père biologique et cela se passe plutôt bien Il a du mal à mentir et préfère arrêter et partir en vacances seul à Londres Il apprend le décès du bébé par Liv Il passe ses vacances à Londres Il intègre les Dunster à la rentrée 2017

ELIOT

Alice ► demie-soeur

CABOT

Sofia ► amie

DUNSTER

Niels ► ami
Come ► coloc à la DH
Erin ► amie de Nate

LOWELL

Oliver ► très bon ami

MATHER

Ashleigh► amie

QUINCY

Melchior ► demi-frère

WINTHROP

Nate ► meilleur ami
Adam ►ami
James ►ex bizut
Jake ►copain de Sofia

STUDENT

Cole ► ennemi juré

CITIZENS

Denys ► collègue et ami

STAFF D'HARVARD

Spoiler:

RP TIME

► Adam ► Benjona ► Aaron ► TG Tigers ► Lula ► Liam ► Alix ► Cléolya ► TG Dunster ► TG Disney ► Capucine ► Paris ► TG Quidditch ► TG Basket ► Azaël ► Come ► Nora

Tout à propos de moi
Message(#) Sujet: Re: (FB) « Arrivée à Boston » Mer 19 Juil - 21:31

« Arrivée à Boston »

Brent n'était pas vraiment le genre de mec séducteur, dragueur ou qui couche à droite ou à gauche. Brent, c'est plutôt le bon pote, mignon que les filles veulent caser avec chacune de leur copines mais dont les histoires ne dépassent jamais la barre des deux semaines. Trop gentil, pas assez de caractère, trop mielleux. A croire que les filles préfèrent les bad boys mais elles ont toujours besoin d'un pote dans les bras duquel elles peuvent venir pleurer quand elle souffre. Voilà le genre qu'est Brent mais il s'en fiche. Sincère, naturel, entier, il ne se focalise pas sur son nombre de relations. Et les coups d'un soir, sur un coup de tête, c'est pas son genre non plus. Alors forcément, se réveiller dans le lit d'une fille qu'il connait à peine, c'est pas arrivé souvent. « Moi non plus d'habitude » Il était plus du genre insomniaque mais là, il fallait croire que le trop pleins d'alcool l'avait encourager à dormir. Il l'écouta alors parler du petit déj. « Heu, oui avec plaisir » Il répondit avec pas beaucoup d'assurance. Dans ce genre de situation, il fallait faire quoi ? Partir avant que la demoiselle se réveille ? Raté. Partir maintenant ? Peut-être mais ce n'était pas un goujat et puis, malgré tout il avait faim. Il enfila son pantalon et son t-shirt avant de se diriger vers la cuisine. « Ca sent bon » Il lui adressa un sourire mais il se sentit particulièrement mal à l'aise. « Je veux que tu saches, c'est pas mon genre de coucher avec la première fille venue. »

BIZUT DE LA QUINCY HOUSE
BIZUT DE LA QUINCY HOUSE
Néerlandaise J'ai : 23 ans et je vis à : Cambridge dans une belle villa avec ma petite soeur . J'ai posé mes affaires ici le : 09/06/2017 et depuis, j'ai posté : 419 messages et gagné : 889 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en géologie et biologie et côté coeur, je suis : célibataire, mais mes parents m'ont trouvé un fiancé que je n'ai encore pas rencontré Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : une princesse rebelle qui aime les mauvais garçons. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : la belle Hailee Steinfeld ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : dreamingnight ou DN si j'ai la flemme. , et un grand merci à : .sparkle ✽ DC/TC : : aucun

ALIX MAXIMA JULIANA
VAN ORANJE-NASSAU

✯ Princess of blood
Née le 16 Mai 1994 à La Haye aux Pays-Bas ✯ Princesse d'Orange, descendante de la famille royale des Pays-Bas. ✯ Première des filles de ses parents, pourtant 2ème de sa fratrie ✯ Etudiante en Géologie (M) et en Biologie (m) ✯ Elle est membre des Quincy ✯ Aux USA depuis Septembre 2012 ✯ S'est cassé le poignet durant la prise d'otage à la bibliothèque ✯ Était présente au Chili pendant le tremblement de terre ✯ Rêve de trouver l'amour et de fonder une famille comme il se doit ✯ Est quelques peu rebelle par rapport à l'autorité ✯ Se détache beaucoup de son statut de princesse ✯ Aime sortir, faire la fête et boire ✯ Est asthmatique, c'est pour ça qu'elle ne fumera jamais ✯ Fait beaucoup de sport surtout de la Gym ✯ Elle aime chanter et danser depuis toute petite, elle a même prit des cours.

MY FAMILY TREE
✯ Family is all my life
Roman ✯ le frère jumeau d'Alix, le premier homme de sa vie. Ils sont très proche et passent beaucoup de temps ensemble. Il est tout pour elle, toute sa vie finalement.
Nathen et Morgan ✯ les deux petits frères d'Alix, des jumeaux encore, qu'elle affectionne tout particulièrement. Alix les aime tout les deux d'un amour inconditionnel.
Naëlle ✯ la petite soeur d'Alix, elles sont très fusionnelles, elles vivent même ensemble.

IT’S LOVE STORY
✯ Love can’t be explained
Sevan ✯ le fiancé d'Alix qu'elle a rencontré sans savoir qui il était.
Lenny ✯ Le garçon qui lui a surement sauver la vie dans un bar, aujourd'hui ils se voient un peu, Alix le trouve à son goût mais elle sait que rien de concret n'est envisageable.
Denys ✯ L'ex d'Alix, son tout premier copain aux états-unis, une histoire qui n'a pas durée longtemps, entre août et septembre 2013. Alix a rompu parce qu'elle ne voyais pas son avenir avec lui et de son côté il est partie.
Andrew ✯ L'ancien flirt ? l'ex ? l'amourette de vacances, la seule chose importante c'est que malgré ce qui a pu se passé entre eux, les deux jeunes gens sont aujourd'hui en très bon terme.

FRIENDS FOREVER BABE
✯ Friendship start if you want it
PEACE
Hayden ✯ Le meilleur ami d'Alix l'homme de sa vie quoi, celui avec qui elle passe le plus clair de son temps.
Ariel ✯ La jolie princesse copine d'une autre jolie princesse, le duo de choc.
Eliot ✯ Le confident de la jeune brune, elle lui parle de tout sans aucune crainte et en toute confiance.
Brent ✯ L'ex coup d'un soir devenu ami d'Alix
Elyas ✯ La personne qui s'occupe habituellement d'Alix quand elle va faire ses teste pour l'asthme à l’hôpital.
Bambi ✯ La grande soeur de coeur de la jeune Alix, elle s'est beaucoup tournée vers elle depuis qu'elle est à Harvard.
Cléolya ✯ Une grande copine d'Alix, elles sont tout simplement pareille.
Rosie ✯ La petite soeur de coeur d'Alix, elle l'aime tellement.

HATE
Carter ✯ Elle et Alix était amie, mais une embrouille avec Roman a tout gâchée entre elle.
Dimitri ✯ Lui et Alix ont fut un temps flirter tout les deux mais les choses se sont atténuées et aujourd'hui ils ne se voient plus, encore a cause de l'histoire de Carter et Roman.

Message(#) Sujet: Re: (FB) « Arrivée à Boston » Mar 5 Sep - 9:21

BRENT ✯ ALIX

Je dois dire qu’en me levant ce matin dans mon lit j’ai eu un moment de flottement en ne me sentant pas seule mais j’ai très vite remis les choses dans l’ordre et tout c’est bien arrangé là-haut pour moi. Hors quand j’ai vu le regard de Brent sur moi quand il s’est réveillé, j’ai compris qu’il n’était pas si à l’aise que ça avec la situation. Il est tellement mignon ce garçon j’espère en fait qu’il ne va pas prendre la fuite. C’est pour ça que je propose rapidement à Brent de venir prendre son petit déjeuner avec moi en bas. Je ne lui ai pas tellement laissé le choix même s’il aurait tout simplement pu partir par la porte d’entrée sans passé par la cuisine ou j’étais en train de faire à manger. Mais malgré tout c’est un « Heu, oui avec plaisir » que j’entends en sortant de la pièce. J’étais en train de faire mon petit dej du dimanche même si on n’est pas dimanche quand j’entends la voix de Brent. « Ca sent bon » Je me retourne et souris au jeune homme. « Hey, détend toi » Je lui souris pour essayer de le rassurer, j’ai pas envie qu’il se prenne la tête non plus. « Je veux que tu saches, c'est pas mon genre de coucher avec la première fille venue. » Je coupe le feu et met la poêle sur la table sur son dessous de plat. « Brent te prends pas la tête comme ça, ça se voit que t’es un mec bien, et j’avoue que si on avait pas couché ensemble j’aurais pu te draguer hier soir pour envisager quelque chose. » dis-je en riant. C’est sincère et à la fois ce n’est pas forcément à prendre au premier degré, je n’ai pas envie qu’il ait peur que j’essaye quelque chose. Une fois que j’ai passé la nuit avec un garçon c’est soit je ne le revois plus soit on devient amis, en ce qui concerne Brent j’aimerais beaucoup le revoir, faut dire que c’est le genre de garçon que j’ai envie d’avoir parmi mes amis.

PS : je suis vraiment désolé du temps que j’ai mis à te répondre j’ai eu quelques soucis mais voilà

Quincy House
La Quincy c'est quoi ? La meilleure maison jamais vue, tout simplement, c'est The place to be, l'endroit ou tu rencontre ta seconde famille, celle qui est là pour toi avec le coeur sur la main. Parce qu'être un orange ça s'improvise pas et que seul les meilleurs font partie de la QH

PAST

ILH

ELIOT

Alice ► demie-soeur

CABOT

Sofia ► amie

DUNSTER

Niels ► ami
Come ► coloc à la DH
Erin ► amie de Nate

LOWELL

Oliver ► très bon ami

MATHER

Ashleigh► amie

QUINCY

Melchior ► demi-frère

WINTHROP

Nate ► meilleur ami
Adam ►ami
James ►ex bizut
Jake ►copain de Sofia

STUDENT

Cole ► ennemi juré

CITIZENS

Denys ► collègue et ami

STAFF D'HARVARD

Spoiler:

RP TIME

Tout à propos de moi
Message(#) Sujet: Re: (FB) « Arrivée à Boston » Sam 9 Sep - 21:43

« Arrivée à Boston »

Le comportement de Brent contrastait avec celui parfaitement détendu, parfaitement à l'aise de cette situation, comme si elle en avait l'habitude. Le jeune homme lui avait voulu mettre les choses au clair, expliquer qu'il n'était pas ce genre de mec qui couche puis qui jette les femmes comme des vieux mouchoirs. Il n'avait pas envie de commencer sa vie ici avec une mauvaise réputation parce que dieu seul sait à quel point c'est difficile de s'en défaire par la suite. Mais la demoiselle semblait rassurante et ne semblait pas être le genre à raconter des conneries sur son comptes et à l'afficher dès la rentrée à Harvard. Tant mieux. Plus détendu, il pouvait à présent s'asseoir et profiter de la demoiselle et du petit déjeuner. Et contre tout attente, ces deux là commencèrent à bien s'entendre. Ils se ressemblaient finalement assez et Brent était plutôt content de cette rencontre. Parce que certes, ce n'était pas la femme de sa vie mais cela pouvait facilement devenir une amie. La suite nous le dira.

Contenu sponsorisé
Message(#) Sujet: Re: (FB) « Arrivée à Boston »

(FB) « Arrivée à Boston »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1