Partagez| .
Alan Landrum ► Dane DeHaan
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Voir le profil de l'utilisateur
PRESIDENT DE LA MATHER HOUSE
avatar
En ligne
PRESIDENT DE LA MATHER HOUSE
J'ai : 23 ans et je vis à : en colocation avec Scarlett Strudwick à la Mather House . J'ai posé mes affaires ici le : 17/07/2017 et depuis, j'ai posté : 4572 messages et gagné : 2057 dollars. Actuellement, je suis : étudiant/interne en 4e année de médecine et côté coeur, je suis : actuellement dans une relation très joueuse avec la chaud... Chaleureuse Rain. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : j'ai encore la marque d'une gifle violente sur la joue . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Dane DeHaan ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Kevin, Keke, Kev... , et un grand merci à : Croco & Lilie ✽ DC/TC : : Aucun.

“Be the change that you wish to see in the world.”
ALAN LANDRUM

(past) Né un 4 février 1995 (23 ans) à New York, plus précisément dans le quartier de Wall Street ♦️ Fils d'un riche homme d'affaire et investisseurs qui ne se souciait absolument pas de lui ♦️ Les rares fois où Alan a fait remarquer ce manque d'attention à son père, il s'est mangé des coups dans la gueule ♦️ C'est Angelica, sa mère, qui s'est occupé de lui, l'a éduqué, donnant à elle seule l'amour qu'Alan aurait dû recevoir de ses deux parents ♦️ A ses 15 ans, Alan voit sa mère s'effondrer et s'évanouir sous ses yeux. Une des plus grosse frayeur pour le jeune homme à ce jour et si sa mère dû se faire hospitaliser dans un hôpital réputé de Los Angeles, cet événement leur a permit à tous les deux de fuir un mari et père violent. Ils ne l'ont plus revu depuis ce jour et ne profitent plus de sa fortune ♦️ Alan a passé trois ans aux côtés de sa mère hospitalisée et ne l'a quitté qu'à ses 18 ans, à contre coeur, pour intégrer Harvard et commençait son cursus de médecine tout en lui promettant de trouver, un jour, un remède à son mal ♦️ Il a connu son premier amour, Absolem, durant l'été 2017, mais quelques mois plus tard, elle l'a quitté en lui avouant une tromperie et en s'enfuyant sans un mot de Boston ♦️ Il a par la suite plongé dans une sale période, buvant à excés et se refermant sur lui-même. Ses amis les plus proches sont néanmoins parvenus à faire en sorte qu'il relève la tête.

(present) Pensionnaire de la Mather House depuis le début de l'année scolaire 2017/2018 ♦️ Président de la Mather House depuis cette même année ♦️ Etudiant/interne en 4ème année de médecine ♦️ Il est obligé de boire un ou deux verres par jour pour lutter contre le manque d'alcool sous peine d'être soumis à des tremblements gênants et il refuse de se rendre aux réunions d'alcooliques anonymes qu'il juge inutile ♦️ Actuellement dans une relation très joueuse avec Rain S. Wilkins.

Naïf dans certaines situations ♣️ Curieux, parfois de façon excessive ♣️ Fidèle ♣️ Maladroit ♣️ Attachant ♣️ Gentil ♣️ Drôle ♣️ Aide son prochain ♣️ Gros gourmand ♣️ Ses amis peuvent compter sur lui ♣️ Jauge assez bien les gens ♣️ Réagit de façon inconsciente et stupide lorsqu'on s'attaque à ses amis ou sa mère ♣️ Hétérosexuel mais sa curiosité maladive pourrait un jour l'amener à envisager l'homosexualité ♣️ Piètre danseur ♣️ A peur de l'orage depuis tout petit. C'est lors d'une nuit orageuse qu'il a entendus pour la première fois les cris de sa mère se faisant frapper par son père alors qu'il n'était qu'un gamin. Depuis, chaque orage remonte en lui ses souvenirs désagréables et le tétanise ♣️ S'est fait maltraiter par les autres enfants jusqu'à ses 10 ans et sa rencontre avec Piper qui lui apprendra à s'affirmer ♣️ Sa mère et lui avait l'habitude de s'allonger dans l'herbe du jardin pour regarder les étoiles tandis qu'elle lui contait les histoires se rapportant à chacune d'elles et qu'il s'endormait



Message(#) Mar 18 Juil - 0:19
Alan
Landrum
feat Dane DeHaan
id card
Nom ; Landrum est le nom de son richissime père, homme d'affaires et investisseur domicilié à New York.   Prénom ; D'origine écossaise, sa mère a choisi le prénom Alan en référence au seigneur et baron Alan De Galloway pour lequel elle vouée un fort intérêt. âge ; 22 ans orientation sexuelle ; Hétérosexuelle statut social ; D'une famille riche, Alan a cependant décidé de renier et de ne pas dépendre de la fortune d'un père qu'il juge responsable de l'état actuel de sa mère. date et lieu de naissance ; Le 4 février 1995 à New York . nationalité ; Américain statut amoureux ; Célibataire. études majeures ;Déterminé a sauver sa mère du mal qui la ronge et la cloue a l'hôpital, Alan a entamé des études de médecine. études mineures ;aucunesgroupe #1 ; Mather House groupe #2 ;Dunster Housecrédits ; ...



Mather House.
Si Alan Landrum est loin de posséder le caractère fêtard des pensionnaires de la Mather House, il n'en reste pas moins très ouvert aux autres et aux nouvelles rencontres. Alan n'a que faire d'un chemin tout tracé. Ce qui l'importe, c'est d'être libre de devenir ce qu'il souhaite sans a priori sur la manière d'y parvenir ou encore sur son passé qu'il préfère oublier. Et puis qui sait ? Le goût de la fête pourrait venir dans le futur. Après tout, ne dit-on pas: "L'appétit vient en mangeant" ?
Dunster House.
Dunster House pourrait également être un bon choix pour Alan Landrum. En effet, sa mère lui a toujours inculqué la valeur des études. Elle-même très bon élève, elle a toujours essayé de transmettre cette soif de connaissance à son enfant. Cela n'a pas forcément fonctionné, Alan n’étant pas un grand adepte du système scolaire. Cependant, s'il y a bien une chose que le jeune homme regretterait amèrement, c'est de décevoir la seule personne qui compte à ses yeux, à savoir sa mère. De ce fait, Alan a toujours montré une application et un sérieux quand il s'agit de ses études.
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
La deuxième année à Harvard aura était une des plus marquantes. Nombreuses agressions ont eu lieu cette année-là. Je n'étais pas directement concerné par cette affaire. Évidemment, j'ai entendu parler de tout ça sur Radio Harvard. Ce n'est que le 17 janvier que je fis impliquer. Ayant fini de manger, je me dirigeai vers la sortie et c'est dans le couloir suivant que je croisai un élève à l'attitude étrange. Je n'y ai pas prêté plus d'attention que nécessaire et j'ai continué mon chemin. J'ai alors entendu les portes se refermer derrière moi et les premiers cris qui vinrent briser la tranquillité du campus. Le début du cauchemar pour les pauvres malchanceux. Je ne faisais, heureusement pour moi, pas partie de ceux-là.  

APRÈS LE TREMBLEMENT DE TERRE AU CHILI.
Lors du Spring Break 2016, je me trouvais au lac Llanquihue et au-delà de la peur et de l'horreur qui se déroulait sous mes yeux, c'est bien la nature humaine qui me choqua le plus. Durant cette période de panique, de nombreuses personnes ont eu besoin d'aide, mais je n'ai guère réagi, préférant m'occuper de ma propre vie et fuir le danger. En y repensant, j'ai du mal à croire que j'ai eu une attitude pareille, laissant des personnes à leur sort, mais force est de reconnaître que l'humain est bien plus lâche qui ne veut le laisser paraître...
TON ADMISSION A HARVARD
Pour ma candidature à l'université d'Harvard, on m'avait signalé que le student's essay était la partie la plus importante. Pendant plusieurs jours, j'ai pensé à de nombreux points d'attaques. Mes résultats scolaires étaient bons sans être exceptionnels, ma seule chance était de la jouer honnêtement. J'ai signalé dans cet "essay" ainsi que lors de l'entretien que je ne suis pas un grand fan du système scolaire, mais que pour rendre ma mère fier, je ferais n'importe quoi. Une honnêteté qui a dû plaire à mon interlocuteur puisque je reçus par la suite ma lettre d'admission.

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle DoctorFate (Fan de DC Comics personnellement) et j'ai 25 ans. Je suis Français et plus précisément de Charente-Maritime et j'ai connu le forum grâce à une simple recherche Google.  Le graphisme étant très accueillant et le thème de celui-ci me plaisant beaucoup, j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Dane DeHaan comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par par un inconnu que je remercie. Je fais entre 200 et 250 mots par RP je pense et mon personnage est un personnage inventé.

Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
je participe au summer camp  si oui, équipe ou vacancier ? (voir l'explicatif du summer camp)

Je recense mon avatar
si personnage inventé:  
Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u7576]►[/url] ► <span class="pris">Dane DeHaan</span> ♦ “ Alan Landrum ”[/size]


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PRESIDENT DE LA MATHER HOUSE
avatar
En ligne
PRESIDENT DE LA MATHER HOUSE
J'ai : 23 ans et je vis à : en colocation avec Scarlett Strudwick à la Mather House . J'ai posé mes affaires ici le : 17/07/2017 et depuis, j'ai posté : 4572 messages et gagné : 2057 dollars. Actuellement, je suis : étudiant/interne en 4e année de médecine et côté coeur, je suis : actuellement dans une relation très joueuse avec la chaud... Chaleureuse Rain. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : j'ai encore la marque d'une gifle violente sur la joue . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Dane DeHaan ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Kevin, Keke, Kev... , et un grand merci à : Croco & Lilie ✽ DC/TC : : Aucun.

“Be the change that you wish to see in the world.”
ALAN LANDRUM

(past) Né un 4 février 1995 (23 ans) à New York, plus précisément dans le quartier de Wall Street ♦️ Fils d'un riche homme d'affaire et investisseurs qui ne se souciait absolument pas de lui ♦️ Les rares fois où Alan a fait remarquer ce manque d'attention à son père, il s'est mangé des coups dans la gueule ♦️ C'est Angelica, sa mère, qui s'est occupé de lui, l'a éduqué, donnant à elle seule l'amour qu'Alan aurait dû recevoir de ses deux parents ♦️ A ses 15 ans, Alan voit sa mère s'effondrer et s'évanouir sous ses yeux. Une des plus grosse frayeur pour le jeune homme à ce jour et si sa mère dû se faire hospitaliser dans un hôpital réputé de Los Angeles, cet événement leur a permit à tous les deux de fuir un mari et père violent. Ils ne l'ont plus revu depuis ce jour et ne profitent plus de sa fortune ♦️ Alan a passé trois ans aux côtés de sa mère hospitalisée et ne l'a quitté qu'à ses 18 ans, à contre coeur, pour intégrer Harvard et commençait son cursus de médecine tout en lui promettant de trouver, un jour, un remède à son mal ♦️ Il a connu son premier amour, Absolem, durant l'été 2017, mais quelques mois plus tard, elle l'a quitté en lui avouant une tromperie et en s'enfuyant sans un mot de Boston ♦️ Il a par la suite plongé dans une sale période, buvant à excés et se refermant sur lui-même. Ses amis les plus proches sont néanmoins parvenus à faire en sorte qu'il relève la tête.

(present) Pensionnaire de la Mather House depuis le début de l'année scolaire 2017/2018 ♦️ Président de la Mather House depuis cette même année ♦️ Etudiant/interne en 4ème année de médecine ♦️ Il est obligé de boire un ou deux verres par jour pour lutter contre le manque d'alcool sous peine d'être soumis à des tremblements gênants et il refuse de se rendre aux réunions d'alcooliques anonymes qu'il juge inutile ♦️ Actuellement dans une relation très joueuse avec Rain S. Wilkins.

Naïf dans certaines situations ♣️ Curieux, parfois de façon excessive ♣️ Fidèle ♣️ Maladroit ♣️ Attachant ♣️ Gentil ♣️ Drôle ♣️ Aide son prochain ♣️ Gros gourmand ♣️ Ses amis peuvent compter sur lui ♣️ Jauge assez bien les gens ♣️ Réagit de façon inconsciente et stupide lorsqu'on s'attaque à ses amis ou sa mère ♣️ Hétérosexuel mais sa curiosité maladive pourrait un jour l'amener à envisager l'homosexualité ♣️ Piètre danseur ♣️ A peur de l'orage depuis tout petit. C'est lors d'une nuit orageuse qu'il a entendus pour la première fois les cris de sa mère se faisant frapper par son père alors qu'il n'était qu'un gamin. Depuis, chaque orage remonte en lui ses souvenirs désagréables et le tétanise ♣️ S'est fait maltraiter par les autres enfants jusqu'à ses 10 ans et sa rencontre avec Piper qui lui apprendra à s'affirmer ♣️ Sa mère et lui avait l'habitude de s'allonger dans l'herbe du jardin pour regarder les étoiles tandis qu'elle lui contait les histoires se rapportant à chacune d'elles et qu'il s'endormait



Message(#) Mar 18 Juil - 0:26
This is your story
tell us everything


- "Madame Landrum, un courrier pour vous, c'est apparemment de la part de votre fils."

La femme, visiblement heureuse de ce présent s' empressa d'ouvrir l'enveloppe pour y sortir un magnétophone. Sans plus attendre, elle pressa le bouton "lecture" puis se laissa bercer par les paroles qui s' y trouvaient.

Salut Maman, c'est ton p'tit Al', j'espère que tu vas bien ? La dernière fois que j'ai essayé de t'appeler, tu te reposais, mais le Dr. Ford m'a dit que ton état était stable malgré le fait que ta vue se détériore de plus en plus. En tout cas moi ca va, il commence vraiment à faire chaud dans le Massachusetts.

Tu sais quoi ? L'autre jour, je lisais un article d'un philosophe qui prétendait que le destin était tout tracé pour chacun et qu'il était impossible de se sortir du chemin qui nous était destiné. Alors il a appuyé sa démonstration avec des arguments de la mythologie grecque ou encore le marxisme, mais selon moi, tout ca reste très subjectif et surtout, il n'y aurait plus de place pour le libre-arbitre dans ce cas-là.

Le destin... Qu'est-ce qu'il ne faut pas inventer comme connerie. Si c'est ça mon destin, le sort aurait pu être un peu plus gentil avec moi. Je me rappelle quand, plus jeune, les autres enfants m'insulter de bourges ou de fils de riches. Ca ne faisait que me rappeler a quel point je détestais cet homme que tu avais choisi pour être mon père et je rentrais, pleins de blessures, tête baissée sous ton regard noir.

Je sais que tu n'aimes pas qu'on parle de lui, mais il a encore essayé de me recontacter dernièrement, me louant le monde de la finance et des affaires, qu'il aimerait faire de moi son successeur. Je te jure, il en manque pas une celui la, quand je vois comment il t'a traité Maman... Je ne sais pas ce que je ferais si je l'avais à nouveau devant moi, je préfère même ne pas y penser et je sais que tu n'aimes pas que ton fils ait de telles réflexions. Passons...

Puisque que si je ne te le dis pas, tu m'appelleras très vite pour le savoir, je vais aborder le sujet moi-même. Non Maman ! Je n'ai toujours pas de petite-amie. Et tu sais pourquoi ? Parce que je suis bien trop occupé à étudier. Et oui, on ne peut pas avoir un fils a la fois studieux et demander une belle-fille. Ne t'en fais pas, j'ai tout de même une vie sociale, des amis qui m'entourent, mais pour le moment, il semblerait que le destin ne m'ait pas fait croiser la route de la future mère de tes petits enfants.

Sacré destin hein Maman, il ne nous a pas faits de cadeau, on dirait, mais je te le promets. Un jour, je le vaincrais. Un jour, je te soignerais.

Je t'aime Maman, j'essaierais de passer te voir à l'hôpital quand je serais près du Texas. Repose-toi bien surtout. Bisous.

Une main féminine vint alors se poser sur le bouton "stop" du magnétophone. La femme, au visage pâle et a la mine affaiblie arborait cependant un sourire qui contrastait avec son état.

- " Dis donc Mme Landrum, c'est un sacré original votre petit "
- " Ça je ne vous le fais pas dire... "

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
CITIZEN - BOSTON
avatar
CITIZEN - BOSTON
J'ai : 27 ans et je vis à : Back Bay, avec Gaïa ma fille . J'ai posé mes affaires ici le : 18/12/2012 et depuis, j'ai posté : 16674 messages et gagné : 507 dollars. Actuellement, je suis : la co-proprietaire du Time of the Art, et qui travaille aussi pour le MIT, et côté coeur, je suis : célibataire, ma carrière passe avant. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : elizabeth olsen ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : komorebi. (hailee) , et un grand merci à : Afanen (av) ✽ DC/TC : : xaver von hohenzollern

ALASKA - demi-soeur, ma famille, ma vie
ALCIBIADE - père, relation difficile
DECLAN - demi frere par alliance


CADEN - one night stand, compliqué

lien:
LISBETH -



CABOT DUNSTER ELIOT LOWELL MATHER QUINCY WINTHROP STUDENTS STAFF CITIZENS KIDS



Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: non
ANNÉE D'ÉTUDES: c'est fini
CURSUS SUIVI: Mathématique appliqué & informatique

Message(#) Mar 18 Juil - 0:51
bienvenue sur le forum :heaart:





i left my heart in a place, never to be recovered.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MEMBRE DE LA MATHER HOUSE
avatar
MEMBRE DE LA MATHER HOUSE
J'ai : 22 ans et je vis à : Cambridge avec Jules. . J'ai posé mes affaires ici le : 01/09/2016 et depuis, j'ai posté : 26167 messages et gagné : 1091 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en multimédia et je bosse au Lord Hobo. et côté coeur, je suis : pu disponible. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : ancienne vice-présidente de la maison verte élue la plus provocante et la plus fêtarde d'Harvard au bal 2017, la hater des Eliots. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Josephine Skriver. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : BIJOUENFORCE (Vicky-Zoé ) , et un grand merci à : kenza ma reine. (av) et ASTRA pour la signature. Profil par dark dreams/Alexander ✽ DC/TC : : anciennement Ariana Von Liechtenstein




Agathe Asia de Belgique-Schueller est née à Bruxelles, Belgique. • 22 ans. • Déteste tout ce qui touche la richesse. Elle a reniée son statut royale. • Déteste tout ce qui touche de près ou de loin à la ELIOT HOUSE. • Elle consommait déjà alcool/drogue mais depuis que son petit frère a disparu il y a 2 ans, elle consomme de plus en plus. Étiquetée toxicomane aux yeux de sa famille. • Elle est toujours défoncée ou bourrée. • Agathe ne parle jamais de sa famille, encore moins de son jeune frère. Ce dernier est un sujet très sensible pour elle. • Utilise le fric de la famille principalement pour la drogue. • Elle bosse dans un macdo et comme barmaid au Lord Hobo pour vivre. • S'est désolidarisée de sa famille, de ses frères. Elle s'en fout de salir l'image royale, elle fait ce qu'elle veut, quand elle veut. • A toujours subit une pression de la part de ses parents par rapport à l'image qu'elle devait projeter. Ses frères continuent de lui foutre la pression, du coup elle se mutile les bras et ou les cuisses. Ça la réconforte. Personne n'est au courant. • A intégrée Harvard en septembre 2016. • Troisième année de multimédia et sociologie. • Elle est polyglotte: français, allemand, anglais et néerlandais. Elle s'exprime en allemand lorsqu'elle est énervée. • Intègre la MATHER HOUSE en septembre 2016. • Elle a fait une overdose après le Spring Break, a été placée dans un centre de désintoxication contre son gré. • Elle a saccagée une maison en décembre 2016, volée la carte bancaire d'un de ses frères et a participée à un braquage de banque. • Élue la plus provocante et la plus fêtarde au bal 2017.

caractère : Rebelle x infidèle x On ne l'aime pas au tout début, donne une mauvaise impression x a un fort caractère destructeur x froide avec les inconnus x sympathique avec ceux qu'elle connait x fêtarde x N'aime pas parler d'elle ou de sa famille x vulgaire x provocante x immature x capable d'admettre ses torts x loyale envers les gens qu'elle aime x anticonformiste x débrouillarde x rancunière x mystérieuse x chiante x bagarreuse x sarcastique x Elle prend des décisions sous l'impulsivité, ne pense jamais aux conséquences. x indomptable x franche x a une mauvaise influence.

en plus : Elle garde un sachet de coke en cas de besoin mais n'en consomme pu après en avoir fait la promesse à WADE suite à son overdose. • Elle deale de la drogue depuis un bout de temps, de l'herbe seulement. Agathe connait pas mal de dealers et c'est eux qui lui ont fourni la coke pour ASHLEIGH. • Elle a deux piercing aux oreilles au niveau du cartilage. • A appris il y a quelques mois qu'elle était stérile, personne ne le sait sauf ses parents et ses frères. Le 26 septembre 2017 elle met RHIANNON dans la confidence.


MATHER HOUSE :
∙ 2016/2017 - bizut
∙ 2017/2018 - membre
puis
∙ 2017/2018 - vice-présidente



S I B L I N G S | HADÈS et ABÉLARD sont ses frères ainés. Ils ont une relation explosive, compliquée et personne ne comprend ce lien qui les unis. Ils s'engueulent très souvent et dès que quelqu'un attaque Agathe, ils sont les premiers à la défendre. Ils sont très protecteurs envers elle. ARTHUR est leur petit frère, il a disparu le 24 décembre 2015. Agathe ne parle jamais de ce dernier.

P R E S E N T | Elle n'a pu l'intention d'ouvrir à nouveau son coeur à qui que ce soit.

P A S T | WADE est ce mec qui déstabilise Agathe. Un simple onenight, puis ils ont commencé à se tourner autour pendant 7 mois avant qu'elle ne lui avoue ses sentiments le 3 août 2017. Ils sont sorti ensemble un mois avant que Wade la largue le 20 septembre 2017 après qu'elle ait embrassée Amare. Il est le premier mec à qui elle a réellement ouvert son coeur. Ils se sont éloigné depuis et la tension est palpable entre eux. AMARE était un ami proche puis un sexfriend. Leur relation a toujours été complexe, ils ont flirté ensemble à plusieurs reprises. Elle l'incitait à fumer des joints malgré son cancer, l'entraînant dans un cercle vicieux. Il était plus ou moins un genre de crush pour Agathe. Il est le seul au courant qu'elle se mutile. Il est parti en avril 2017, puis il est revenu deux mois plus tard. Il a foutu le bordel dans la tête d'Agathe. Elle l'a embrassé en septembre pendant qu'elle était en couple avec Wade. Amare est de nouveau parti et elle a décidé de faire une croix sur lui, définitivement.

C O M P L I C A T E D |

SEXFRIEND | A été le plan cul de ADRIEL, SIN
AMARE, ABEL, ELIAS, HAYDEN, WADE et - parce qu'elle garde le meilleur pour la fin - de PHILIP


B E S T | NORA-BLUE et JULES sont ses meilleurs amis. Elle les considère comme sa vraie famille. Elle a un lien très fort avec la blonde et un lien compliqué avec ce dernier. Jules joue les grands frères vis-à-vis d'Agathe et ils ont tous les deux le même caractère, ils s'embrouillent souvent. Ils s'apprécient vraiment, même s'ils ne sont pas démonstratifs à ce sujet et ce, malgré les hauts et les bas.
B U D D I E S | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi.

A W K W A R D | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi.
E N E M I E S | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi..











sorry not sorry face

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI:

Message(#) Mar 18 Juil - 1:47
Bienvenue et bon courage pour ta fiche




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MEMBRE DE LA MATHER HOUSE
avatar
MEMBRE DE LA MATHER HOUSE
J'ai : 22 ans et je vis à : boston, seule dans un duplex le long de charles river depuis le départ d'eliam . J'ai posé mes affaires ici le : 14/01/2017 et depuis, j'ai posté : 3730 messages et gagné : 3030 dollars. Actuellement, je suis : en quatrième année d'économie et de droit, et à la fois trop flemmarde et trop chouchoutée pour aller travailler et côté coeur, je suis : éprise de nick et entièrement sienne depuis le vingt-deux mars... Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis la gamine pourrie-gâtée qui s'attire sans cesse des ennuis, celle qu'on aime autant qu'on déteste sans aucun juste-milieu, la parisienne sans doute un peu trop libérée en tous points . Oh et puis, on dit que je ressemble à : maggie lindemann, cette canon ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : vixen (mégane) , et un grand merci à : moi-même ✽ DC/TC : : leslie ballmer (o. culpo)

LOUVE VANILLE PEROL

qu'est-ce qu'on s'en branle du futur
quand on comprend pas le présent

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
( n o u v e a u t é s ) tu t'es vue retirer ton permis de conduire pour une durée de six mois le 23 mars après une arrestation pour conduite en état d'ébriété suite à une soirée arrosée dans la nuit du 10 au 11 janvier, tu t'es retrouvée prisonnière d'organisateurs de combats illégaux avec MILA ; c'est BASILE qui vous a retrouvé le 14 janvier aux environs de trois heures du matin dans le port, totalement bouleversées ; il t'a d'ailleurs hébergée les semaines qui ont suivi au cours de la soirée de thanksgiving, tu as fait partie des nombreux disparus ; tu as retrouvé ta liberté le 1er décembre mais profondément affectée par les évènements, tu t'es installée chez ton frère, alors incapable de rester seule chez toi et d'affronter le monde extérieur au cours du summer camp 2017, t'es retournée sur le territoire américain pour te marier à DENYS le 17 juillet afin d'échapper à un mariage que t'avait arrangé ton père ; le divorce a finalement été prononcé début septembre en avril de la même année, t'es tombée enceinte par mégarde de NICK et tu as avorté le 20 juin, ta famille ne te laissant pas d'autre choix ; tu as particulièrement mal vécu cet avortement et t'es renfermée sur toi-même durant de longues semaines.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
un jour je suis née, depuis j'improvise
( h i s t o i r e ) t'as grandi à paris dans une famille plutôt nombreuse, à l'ambiance similaire à celle d'un zoo, la cuillère en or en plus dans la bouche. ton père est pdg du groupe bancaire bpce (banque populaire et caisse d'épargne), un français d'origine, tandis que ta mère, à son contraire, était une top modèle brésilienne reconnue mais non moins farfelue. jamais, ô grand jamais, on t'a entendu de plaindre de ta famille ; qu'importe les engueulades, t'as toujours été très proches de chaque petit con qui te sert de frère ou de sœur. prête à tout pour eux, prête à tuer même, t'as toujours difficilement supporté de les voir mal. fraîchement diplômée, pour suivre tes frères et parce que ton père te l'a imposé également, t'as débarqué à harvard en septembre 2014 pour la rentrée scolaire. après une première année difficile, t'as fini par trouver tes marques en intégrant la mather house un an plus tard.

( c a r a c t è r e ) véritable tornade, tu portes la plupart du temps le masque d'une fille forte, sans crainte et sans sentiments particulièrement provocatrice, t'afficheras toujours un sourire narquois face à ceux que tu peux pas voir en peinture on t'a souvent dit que t'étais la nana la plus têtue et la plus fière qu'on avait pu rencontrer, tant tu refuses de lâcher l'affaire, qu'importe la raison - mais surtout pour les mauvaises face aux conflits, tu fonces tête baissée tel un taureau, sans forcément t'assurer de ne faire aucun dommage collatéral et pourtant, tu donnerais tout pour tes proches dévouée et loyale, t'es le genre d'amie qui voit rouge si une personne ose toucher ne serait-ce qu'à un cheveu de tes proches fêtarde mais bonne élève, tu mêles bouquins de cours et bouteilles d'alcool à la perfection ton âme d'aventurière te mène 125% du temps à te retrouver dans des situations improbables pour autant, au fond de toi, tu demandes pas grand chose d'autre qu'un peu d'attention et de douceur.



je dois avouer un petit détail de ma vie
en fait je déteste les fêtes de famille

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
( b l o o d ) COLIN (PV) ou le relou de service. t'es peut-être sa soeur, mais en aucun cas vous ne vous ressemblez, et c'est sans doute pour cette raison qu'il te tape sur les nerfs, lui qui essaye de te faire changer. MARIN, ton alter-ego, ton double, ton jumeau à quelques années d'écart. ou du moins jusqu'à il y a peu. jusqu'à ce qu'il change soudainement et que votre relation ne se dégrade. FAUVE (PNJ), c'est ton bébé. tu la protèges comme la prunelle de tes yeux, même à distance, elle qui est rentrée à paris pour la rentrée dernière. loin des yeux mais près du cœur. COLOMBE, l'insupportable. la petite dernière de la famille et la plus énervante à tes yeux. elle te sort clairement par tous les trous ; t'apprécies la pousser à bout comme elle le fait avec toi, mais si quelqu'un la touche, gare à lui.

( h e a r t ) MILENA est pour toi comme une sœur, quand bien même t'en as déjà deux. parce que t'en as jamais suffisamment et qu'elle mérite amplement une place dans ta vie. SEVAN, c'est ce frère que t'as pas, ce frère qui cherche à te tempérer, à te rendre meilleure, sans pour autant être relou. celui sur qui tu peux compter pour te soutenir qu'importe l'heure, qu'importe le jour.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
si l'amour est aveugle je te crèverai
les yeux pour que tu m'aimes plus encore

( c u r r e n t l y ) NICK n'a été qu'un plan cul durant près d'un an, et il aura fallu d'une seule nuit pour que tu doutes de tout. pour avoir des papillons au creux du ventre et un étrange sentiment de possession. cette nuit où, en bord de mer, les yeux dans les yeux, vous avez enfin eu le courage de parler de cette grossesse survenue en avril dernier et de ce que vous auriez pu être tous les trois. des tas de questions se sont bousculées dans la tête et, animée par un incontrôlable manque de lui, t'as fini par sauter le pas. tu lui as avoué, à ta manière, ce que tu pouvais ressentir, cette envie d'un vous, de ce besoin de vous laisser une chance. depuis le vingt-deux mars, t'es totalement à sa merci, entièrement sienne.

( h a t e t o l o v e ) BASILE (PV), le basile. celui qui t'a si longtemps fait tourner la tête. si depuis gamine t'étais persuadée que c'était de lui dont t'avais besoin dans ta vie, les choses ont récemment changé. des mots, des cris, des coups qui ont fait que t'as fini par en avoir gros sur le coeur. alors tu tentes de tirer un trait sur lui, de passer à autre chose, à quelque chose de mieux, de plus beau, à quelque chose que tu penses amplement mériter. et pourtant, tes pensées n'ont eu de cesse de se tourner vers lui, te hantant la nuit, qu'importe à quel point il a pu te faire du mal. le temps a fini par te donner la force nécessaire pour tourner la page, sans doute parce que tu ne l'as pas revu depuis.

( p a s s i o n ) KALE, un ami et un amant. vous vous abandonnez dans les bras l'un de l'autre dès que l'envie vous en prend, mais au-delà de ça encore, c'est un très bon ami. NOAM a été une sorte de mentor lors d'un stage dans le cabinet d'avocats de son père, mais les choses se sont rapidement emballées. vous avez fini dans le même lit et aujourd'hui persiste une certaine ambiguïté. VIOLET, bien particulière. si dans un même lit vous ne cessez d'en redemander, à l'extérieur, c'est bien différent. différent au point où tu peux bien te passer de la voir pour d'autres raisons. ELLIOT, t'as couché avec lui après une date via tinder. le tout en ignorant totalement qu'il s'agissait en fait de l'un des meilleurs potes de basile. oups.

( p a s t ) CAMILLE (2010-2011), ton compagnon de montagnes russes. aucun sentiment ne s'est jamais immiscé dans votre relation et vous n'avez eu de cesse de vous quitter pour vous remettre ensemble. des turbulences en permanence. LANCELOT (2012), au-delà d'être ton meilleur ami, c'est ton ex. vous avez eu une courte relation à laquelle vous avez mis un terme, ne vous estimant pas prêts à une relation sérieuse à ce moment-là. CARTER (OCT 2015 - AVR 2016), tu l'as aimée et pourtant tu l'as trompée. elle t'a retrouvé au lit avec une autre et, naturellement, t'a envoyée balader. d'ailleurs, elle a bien cherché à te le faire regretter. DENYS (JUN 2016) est cet homme que t'as quitté du jour au lendemain sans un mot, par peur de son attachement. avec le temps, vous avez su devenir amis et vous êtes d'ailleurs mariés le 17 juillet 2017 pour te sauver d'un mariage arrangé, avant de divorcer fin août. ELIAM (FEV & MAR 2018) et toi avez été en couple du douze février au douze mars dans l'unique but de rendre jalouse charlie, après n'avoir été que de simples plans culs. vous avez décidé d'un commun accord de mettre fin à cette fausse relation pour votre bien.



je marche qu'avec ceux en qui j'ai
confiance donc parfois je marche seule

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
( b e s t ) WILLOW, la femme de ta vie, ton tout, ta meilleure amie. elle vaut plus que tout au monde pour toi et, forcément, t'es prête à tout pour elle. c'est sur elle que tu te reposes quand tout va mal, autant que quand tout va bien. tu saurais clairement pas vivre sans elle. LANCELOT, t'as même pas suffisamment de vocabulaire pour décrire à quel point tu l'aimes. vous vous connaissez depuis gamins et t'as jamais pu te passer de lui ; c'est sans doute la raison pour laquelle vous avez eu une relation, d'ailleurs. à l'heure actuelle, c'est le #1 pour toi.

( f r i e n d s ) ERIN est cette amie que tu cherches à tout prix à décoincer, pour son bien, évidemment. tu sais qu'elle ne se sentira que mieux une fois que ce sera fait. ANASTASIA, tu la connais depuis peu ; depuis que t'as emménagé chez ton frère en décembre dernier, en fait. mais tout de suite, ça a accroché, et le temps fera sans doute son oeuvre. THOMAS agit sur toi comme un calmant, et rien que pour ça, tu peux que l'aimer. il te calme quand tout ce que t'as envie c'est de tout envoyer valser, quand bien même il apprécie de se foutre de ta gueule quand tu vrilles. SUNDE et toi, vaut mieux pas vous voir ensemble. parce que dans 99% des cas, c'est synonyme de connerie. voire même de tempête. quand une idée totalement tordue te passe par la tête, c'est vers lui que tu te tournes sans aucune hésitation. ROSE, quand bien même tu la connais depuis peu, depuis l'été dernier à vrai dire, ça a de suite accroché. vous êtes d'ailleurs colocataires depuis le 13 février. MEGARA est autant une amie qu'une rivale lorsqu'il est question de mâles, et vous appréciez assez vous piquer vos mecs l'une et l'autre. à moins que le type en question est un peu plus important qu'un autre. KING, un confident et un protecteur pour toi, celui chez qui tu te réfugies en cas de coup de mou pour te remonter le moral.

( i n b e t w e e n ) NEVEN est une amie d'enfance que t'as perdu de vue, avec qui tu pratiquais ta passion : la danse classique. une amie qui semble en avoir gros sur le cœur et dont tu comptes regagner la confiance.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
plus ça critique et plus je leur plais
donc plus je suis haïe et mieux je vais

( h a t e r s ) CHARLIE, une très bonne amie devenue ennemie pour une histoire de mec. elle t'a piqué celui que tu convoitais et tu t'es promise de te venger ; alors t'as saisi l'occasion de coucher avec eliam, ce qui a mis fin à leur relation. c'est cadeau. CHAOL, c'est le frère de charlie alors forcément, c'est tendu. t'en as pas grand chose à foutre de sa gueule mais s'il vient à t'attaquer, tu comptes bien lui rentrer dedans. SERAH te sort par tous les trous, ne serait-ce même que pour sa relation avec basile et son comportement de manière générale. peut-être que les choses s'amélioreront avec le temps, qui sait. ALAN te fait flipper. il persiste à vouloir apprendre à te connaître et toi, tu le prends pour un parfait psychopathe. t'évites de te retrouver seule avec lui, sait-on jamais. JIM, tu l'as dans le collimateur sans aucune raison valable. quand tu le croises, tu peux pas t'empêcher de l'emmerder jusqu'à ce qu'il pète un câble.

à ajouter : personne

HAVING FUN TOGETHER

drink and drive, the police will show you some new bars (marin)i was born to make mistakes (nick)but don't you remember me ? (florian)

à venir : alan + sunde


Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: danse et cheerleading
ANNÉE D'ÉTUDES: quatrième année
CURSUS SUIVI: économie (M) et droit (m)

Message(#) Mar 18 Juil - 2:25
la bienvenuuuuue






not just a pretty girl.
somedays i may be a bitch ☽ La plupart des conseils d’adultes sont des clichés de merde, parce qu’ils n’ont pas compris le jeu mais ils suivent les règles…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Message(#) Mar 18 Juil - 2:51
bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Message(#) Mar 18 Juil - 3:14
Bien hâte de voir ton histoire

Bienvenue sur le forum Vic
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Message(#) Mar 18 Juil - 3:17
Bienvenue et bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Message(#) Mar 18 Juil - 6:33
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
BIZUT DE LA LOWELL HOUSE
avatar
BIZUT DE LA LOWELL HOUSE
J'ai : 22 ans et je vis à : La Lowell parce que j'ai pas assez de thune pour me prendre un appartement. . J'ai posé mes affaires ici le : 02/01/2017 et depuis, j'ai posté : 5360 messages et gagné : 26 dollars. Actuellement, je suis : Etudiant en Art Plastique et Sport et côté coeur, je suis : de retour ? Ah non, célibataire, c'est cool aussi Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : le plus cool de tous les Bushnell. Le mec qui ne se prend pas la tête. Le déserteur aussi. Et l'enfoiré qui a laché tout le monde sur un coup de tête . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Robbie Wadge ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Nightbird (Ludiwine) , et un grand merci à : meteors. (avatar) Tumblr (gifs) ✽ DC/TC : : Andréa L. Grimaldi (Sonny Henty) et Noah M. Ferrari (Benjamin Eidem)

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Non pas à sa connaissance
ANNÉE D'ÉTUDES: En sixième année
CURSUS SUIVI: arts plastiques et musique

Message(#) Mar 18 Juil - 8:22
Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message(#)
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» DANE DEHAAN
» (M) Dane DeHaan † l’ambiguïté entre nos bouches
» ROMEO J. DELUCIA ► Dane Dehaan
» Frozen dreams [Frost&Faust]
» (m) BARTY CROUCH JR feat DANE DEHAAN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LOVE HARVARD ::  :: Je passe les SATs :: Bienvenue à Harvard !-