Partagez| .

AUGUSTO CASAVIECHHI ► bob morley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
BIZUT DE LA QUINCY HOUSE
BIZUT DE LA QUINCY HOUSE
J'ai : 24 ans et je vis à : Boston en colocation avec mes femmes, Madisson et Siham ♥ et parfois dans le lit d'Oliver à la Lowell House . J'ai posé mes affaires ici le : 29/02/2016 et depuis, j'ai posté : 13824 messages et gagné : 705 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en physique (M) et en mathématiques appliquées (m) et côté coeur, je suis : mariée à Dimitri, pour le meilleur et pour le pire, de nouveau en couple avec lui et cette fois-ci c'est la bonne Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : celle qui est trop compliquée, celle qui sait pas réellement ce qu'elle veut et celle qui fout n'importe quoi dans sa vie . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Lucy queen Hale ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Marine , et un grand merci à : ghost.writer (av) & Azuriel (sign) ✽ DC/TC : : Magdalena A. Östensson (S.Maxwell)

LET ME SHOW YOU HOW PROUD I AM TO BE YOURS
BIO - Née à Moscou x Se retrouve adopter à l’âge de trois ans x Subis des attouchements sexuels durant quelques mois à l’âge de trois ans x Vit dans le Wichita avec les Reed x Se fait agresser à cause de sa bisexualité, mais l’assume x Etudie la physique (M) et les maths appliquées (m) x Fait des vidéos depuis son adolescence sur les voyages qu’elle est capable de faire x Joue du piano depuis peu de temps et le fait découvrir aux autres pendant les enchères x Est à Harvard depuis Janvier 2016 x Ancienne membre de la CH, ne se sentant plus à sa place décide de rejoindre la QH x Possède six tatouages : un noeud sur la nuque, une ampoule sur le bras, light sur le flanc gauche, Catch the foxes for us et un soleil sur son flanc droit ainsi qu'un a. sur son index. Et bientôt un septième qu'elle aura en commun avec son cousin.

Caractère - Réservée x Bosseuse x Jalouse x Franche x Gamine x Gourmande x Joueuse x Menteuse x Séductrice x Colérique x Altruiste x Naïve x Gentille x (In)Fidèle x Amusante x Boudeuse x Compliquée x Influençable x Méfiante x Rancunière

En plus - Le 17 Avril 2017 elle apprend que le coeur de son enfant ne bat plus. x Est en couple avec DIMITRI depuis le 28 Mai 2017 et amoureuse de lui même s'il n'est pas au courant. x Se fait violer x Se marie symboliquement au Laos à Dimitri le 6 Août 2017 apprendre le 4 Septembre qu'ils sont réellement mariés et finis par le quitter le 9 Septembre.

OHANA MEANS FAMILY, FAMILY MEANS NOBODY GETS LEFT BEHIND OR FORGOTTEN
BLOOD - SUZY est ta jumelle, vous n'avez aucun lien et finalement tu t'en fiches un peu.

ADOPTION - OLIVER est ton cousin, tu es très protectrice envers lui. Tu le considères plus comme un frère que comme un cousin, il est ta moitié et sans lui, tu es facilement perdue. x JASON est le frère d'Oliver, tu t'entends assez bien avec lui même si ce n'est pas aussi qu'avec son frère. x SAM, le demi frère de Oliver et accessoirement un membre de ta famille. Tu t'entends bien avec lui même si tu ne sais pas encore qu'il fait partie de ta famille.

HEART - MADISSON ne partage pas son sang et pourtant elle la considères comme sa soeur. Elle a une grande place dans sa vie et dans son coeur, elle serait prête à faire n'importe quoi pour elle, pour que son sourire ne se fane pas. Elle a accepté d'être la marraine de son bout de chou. :heaart: + SIHAM :heaart:

OPEN HEART, CLOSE YOUR EYES KISSING STRANGERS
PRESENT - Personne mais, le coeur pris malgré tout.

PAST – Avec ILHAN tu as vécue une belle histoire, tout s'est terminé parce que tu étais amoureuse d'un autre mais, tu gardes un lien hors du commun avec lui. x ROMAN était l'amour de ta vie, pendant longtemps tu as cru que l'amour était assez fort mais, pas du tout. Tu as finis par mettre fin à cette relation destructive entre vous deux. Depuis tu détestes le père de l'enfant que tu as perdue. x DIMITRI était ton meilleur ami, ton frère de coeur mais, vous aviez couchés une première fois ensemble pendant le voyage de CH. Tu es tombée amoureuse de lui compliquant fortement votre relation, tu as choisie de le quitter malgré tes forts sentiments envers lui ayant besoin de te retrouver pour ne plus le faire souffrir.

AMBIGUE – Tu as rencontré ROYCE dans le zoo pour un de tes défis. Vous vous êtes revues plusieurs, tu as trompé Roman et Dimitri avec lui, il y a de l'attirance entre vous. Tu préfères te dire qu'il n'est qu'un simple ami et ne plus penser au reste même si ça reste étrange entre vous. x Tu as fais un bain de minuit complètement bourré avec ALYS. Tu la retrouves à la rentrée quand tu dois former un groupe de travail avec elle, depuis une attirance à pris naissance entre vous et c'est loin de te déplaire.

GIRLS JUST WANT TO HAVE FUN

BEST - BAMBI est son amour, sa meilleure amie. Elles se sont rencontrés dans une association, leurs passés les rapprochent énormément. Elles sont colocataires depuis peu et avec DIMITRI, ils forment un trio de folie.

LA BANDE - MARGOT tu la rencontrées grâce au club des voyages humanitaires. x RHIANNON est une rencontre que tu as faites grâce à Margot. Grâce à vos malheurs sentimentales vous vous êtes rapprochés au point que tu la considère comme ta petite soeur. x MELUSINE x AMALTHIA

FRIENDS - JAYSAEL et toi, une longue histoire. D'abord de la haine puis à force vous vous êtes appris à vous connaître et tu commences doucement à l'apprécier.

WON’T BE YOUR YES GIRL NOT ANYMORE
JULES pour toi, ce mec est qu’un sale con. Tu n'es pas du genre à détester quelqu’un dès la première rencontre pourtant avec lui ce fut tout de suite. x COLE, déjà avant ton départ tu ne pouvais pas le supporter étant donné qu'il t'a donné de faux conseil pour séduire Roman. Mais depuis ton retour c'est pire sachant qu'il a utilisé les fonds du club voyage humanitaires pour son petit plaisir. x JONATHAN est trop proche d'Oliver à ses yeux. Elle ne supporte pas une telle chose et fait tout pour les éloigner.

AND PUSH ME LIKE NEVER ‘CAUSE I’M NOT AFRAID ANYMORE
ELIAS , c’est tendu entre vous. Il est en colère contre elle et son mensonge. Elle est revenue vers lui pour s’excuser mais, ils se sont encore une fois envoyés chier. Elle ne lui dira pas mais, elle l’apprécie au fond. x C'est un ami mais, avec ELIOT c'est aussi compliqué qu'avec Elias. Elle l'a envoyé chier quand il est venu la voir pour parler de son mensonge et depuis il la snobe. Elle sait qu'elle doit retourner vers lui pour mettre les choses au clair.

« I’m in love with the shape of you. »

color the life:

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Les voyages humanitaires
ANNÉE D'ÉTUDES: Quatrième année
CURSUS SUIVI: Physique (M) et Mathématiques appliquées (m)
Message(#) Sujet: Re: AUGUSTO CASAVIECHHI ► bob morley Lun 17 Juil - 22:03

(Re)Bienvenue mon chat. :heaart:
Je veux qu'on se fasse ce qu'on a dit sur Skype, des cousins super protecteurs l'un envers l'autre.

« Déesse de la Quincy House. Déjantée sur les bords mais, adorable. Anja est l'emblème de la maison des altruistes et sans elle, ça ne serait plus la même chose. »

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE LA DUNSTER HOUSE
Etats-Unis J'ai : 23 ans et je vis à : Cambridge avec la plus merveilleuse des meilleures amies . J'ai posé mes affaires ici le : 21/04/2017 et depuis, j'ai posté : 3467 messages et gagné : 321 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en architecture et en français et côté coeur, je suis : celle qui fait fuir les sentiments, bâtissant un mur autour de ma personne Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis une fille banale, celle qui vient de perdre un frère, a volé le mec de sa meilleure amie et trop gentille pour être vraie . Oh et puis, on dit que je ressemble à : zoey perfect deutch ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : moon glaze (amélie) , et un grand merci à : ice and fire (a) et astra (s) ✽ DC/TC : : Pacôme Jiménez (bryana holly + mh)

elsa katherine östensson
(for some of us there's only today)
bio : Katherine vient de la Nouvelle Orléans, en Louisiane. Élevée par des parents strictes scolairement, elle n'a pas eu de liberté avant l'université. Famille aisée, elle décide de tenter l'inscription à Harvard pour s'éloigner de sa famille et poursuivre son rêve : l'architecture en France. Depuis toute petite, elle rêve de voyager et découvrir le monde, ce qui pourrait être une manière de se détacher de ses parents. Sa vie fut toujours simple et sans problème, ce qui lui manque un peu au fond, ne se rendant pas compte que des millions de personnes rêveraient d'être à sa place. Mais, élevée au milieu d'un quartier Créole, elle souhaite rendre le monde meilleure à travers l'égalité : égalité des sexes, de race, d'espèces...

caractère - De base timide, réservée, romantique, altruiste, Katherine commence à se créer une nouvelle personnalité en s'émancipant de l'éducation de ses parents. Elle devient tête brûlée, franche, têtue, mais reste dévouée à ses amis, protectrice. Cependant, ses actions deviennent de plus en plus égoïstes.

en plus : Katherine sait très bien mentir, elle aime la chaleur donc l'été, se lever tôt pour profiter du soleil le plus longtemps possible. Pratique le patin à glace depuis ses 3 ans et adore ça. N'aime pas user de son argent qui provient surtout de ses parents, elle le donne à des associations. Rêve de restaurer le Louvre et Versailles, elle voudrait également s'installer à Nice dans le sud de la France. S'est faite tatouée en mai 2017, devient chef des Aquarhums au Summer Camp 2017 qui sera synonyme de mauvaises décisions pour elle. Est plus ou moins en couple avec Nathanaël mais commence à le repousser après le coma d'Ilhan et la mort de West.

hope keeps you alive
(even when you're dead)
Le retour de Magdalena, sa soeur, dans la vie de Katherine risque de faire des étincelles. Elles s'aiment autant qu'elles se détestent et le résultat n'est souvent pas jolie à voir. Mais Mag c'est aussi son bijoux, la prunelle de ses yeux et elle serait prête à tout pour sa sœur.
Elle considère également West comme un frère, pour qui elle donnerait beaucoup. Ils se protègent, parfois plus qu'il ne le faudrait, mais l'amour qu'ils se portent est bien plus fort que la raison.

do you think I was naive ?
(remember we're the same, you and me)
PRESENT - Nathanael, c'est le grand "what if ?" Elle l'aime de plus en plus chaque jour qu'elle passe à ses côtés. Mais il y a Absolem, sa meilleure amie, qui a aussi un truc pour le jeune homme. D'ailleurs, Kat avait pour plan de les mettre ensemble, mais maintenant elle se retrouve dans une situation impossible.
Puis il y a Ilhan, l'attirance sur le plan physique. Elle l'apprécie vraiment Katherine, il l'aide à tout oublier, sans prise de tête. Alors elle couche avec lui quand ils se voient, sans vraiment penser au reste.
PAST - Maxwell et Katherine se sont connus alors qu'il lui faisait visiter la DH. Après une soirée alcoolisé, ils se sont embrassés. Elle a embrassé Lancelot lors du bal 2017. Elle avait aussi un crush sur Pluton avec qui elle s'entend énormément bien. Aujourd'hui elle n'entretient qu'une relation amicale avec lui.

are you ever afraid of sleep ?
(i'm afraid of what i'm leaving behind)
BEST - Absolem et Katherine sont meilleures amies, colocataires et représentent un tout. Absolem est la priorité de Kat qui ferait tout pour elle, même mettre de côté ce qu'elle pourrait vouloir. Bahi c'est le meilleur ami de Katherine, celui un peu trop timide, elle essaye de l'aider à développer son caractère, sans trop forcer. La dunster connaît Fergus depuis le bal, de véritables ying et yang, même s'ils apprennent encore à se connaître, elle a pu affronter sa phobie grâce à lui.
FRIENDS - Erin et Kat partagent le même rêve de voyage. Lily c'est la queue du trio dunster avec Absolem. La voix de la sagesse, elle a aidé les deux autres à se lâcher. Katherine sait qu'elle peut compter sur elle. La blonde voue une admiration à Capucine ainsi qu'à Summer avec qui elle partage l'amour du patin à glace. Sage et elle s'entendent très bien malgré leur différence fondamentale, Kat ne se doute cependant pas que son amie est la sœur de Fergus. + elias + willow + ashleigh + tate

places do not always change
(but people do)
Sloan et Katherine se connaissent peu mais une incompréhension demeure entre les deux jeunes gens.

nathanaëlmaceoabsolem

Message(#) Sujet: Re: AUGUSTO CASAVIECHHI ► bob morley Lun 17 Juil - 22:05

Rebienvenue

KATHERINE ☽ you feel broken, you feel everything and you feel nothing. everything is shit, everyone is gone and loneliness is your only friend, don't worry girl it won't last forever.
J'ai : 23 ans et je vis à : Boston, dans un grand appartement, à Harbor Area, avec mon chien Rags, mon amoureux Isaiha et parfois avec Sofia qui vient squatter ! . J'ai posé mes affaires ici le : 03/12/2016 et depuis, j'ai posté : 2514 messages et gagné : 464 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en seconde année de médecine légale après avoir fait cinq ans dans la médecine et côté coeur, je suis : brisée. En rupture avec l'homme que j'aime. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis la meilleur Dunster de l'année 2016/2017, que je suis une excellente bizutrice et que je suis l'emmerdeuse qui empêche son petit ami de s'épanouir pleinement. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Lily hot&sexy fucking Collins. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Bloody Unicorn aka Lily , et un grand merci à : Cassio la magnifique pour le vava ♥ ✽ DC/TC : : L'héritier de l'empire Disney (C.C.)
Tout RP sans réponse au bout de 15 jours sera archivé sans préavis
Pour connaitre sa vie, c'est ici
Le fil d'actualité du couple est ici

The family
Arthur ♥ Mon père, celui qui me protège et m'a tout donné (dont son sale caractère de cochon), celui qui sera toujours là pour moi Margaret ♥ Ma mère, la meilleure du monde, ma confidente et ma meilleure amie. Celle qui me comprend comme personne et qui fait tampon avec mon père Arizona ♥ Ma cousine décédée, comme ma soeur. Elle me manque énormément mais elle restera à jamais dans mon coeur Brent ♥ Mon cousin, comme mon frère. J'adore le taquiner et je suis heureuse de le retrouver à la DH cette année !

The Love
Présent : Isaiha ♥️ L'homme de ma vie, celui qui prend soin de mon coeur, celui a qui j'ai envie de dire oui un jour. Je l'aime et rien ni personne ne pourra nous séparer à part nous même.
Past : Jorah ♥️ Mon premier amour décédé en 2013 dans les attentats à la bombe. Celui qui a laissé un trou énorme dans ma poitrine Andrew ♥️ Mon ami d'enfance qui a été ma première fois et mon confident. La rencontre la plus étrange de ma vie

The friends
The best : Sofia ♥️ Ma meilleure amie que j'ai rencontré à Harvard et qui est ma poupée. Même si c'est elle qui s'amuse à me relooker Nina ♥️ Ma grande soeur de coeur et ma confidente, celle vers qui je me tourne en cas de besoin Suzy ♥️ Ma meilleure amie, celle avec qui Sofia et moi formons un trio infernal Paris ♥️ Mon meilleur ami et grand frère de coeur. Celui qui a été très présent pour moi quand Jorah est décédé et celui qui me protège un peu trop Summer ♥️ La femme de Paris, un peu comme une soeur. Celle qui a le don de changer Paris en mignon petit ourson
Closes Friends : Bambi & Gabriella ♥️ Mes copines de sexe. Avec elles, ça part toujours en sucette et on ne peut pas s'empêcher de parler de sexe Kingsley ♥️ Le veuf de Arizona. Au début, je l'aimais pas mais j'ai appris à le connaitre. Il est formidable et il me manque. Je suis heureuse de le retrouver à Harvard
.

The neutral
LIEN ♥ Pie dessert I love. Cake I love I love oat cake pastry cotton candy caramels. Brownie croissant muffin pudding ice cream. Lollipop jelly cheesecake jelly beans. LIEN ♥ Pie dessert I love. Cake I love I love oat cake pastry cotton candy caramels. Brownie croissant muffin pudding ice cream. Lollipop jelly cheesecake jelly beans.

The hate
LIEN ♥ Pie dessert I love. Cake I love I love oat cake pastry cotton candy caramels. Brownie croissant muffin pudding ice cream. Lollipop jelly cheesecake jelly beans. LIEN ♥ Pie dessert I love. Cake I love I love oat cake pastry cotton candy caramels. Brownie croissant muffin pudding ice cream. Lollipop jelly cheesecake jelly beans.

Spoiler:

En cours :
Isaiha 12 : ♥️
Isaiha 13 : ♥️
Summer : ♥️
Paris : ♥️
Leonidas : ♥️
Sofia & Suzy : ♥️
Sofia 7 : ♥️
Ashleigh : ♥️
Bambi & Gabi : ♥️

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Nope
ANNÉE D'ÉTUDES: 6ème année
CURSUS SUIVI: médecine légale
Message(#) Sujet: Re: AUGUSTO CASAVIECHHI ► bob morley Lun 17 Juil - 22:06

(re)Bienvenue sur ILH et bon courage pour ta fiche oriane

« A Little Unsteady »
“ If you love me, don't let go. If you love me, don't let go. Hold, hold on, hold onto me. 'Cause I'm a little unsteady. ”
©crackintime

BIZUT DE LA LOWELL HOUSE
BIZUT DE LA LOWELL HOUSE
J'ai : 21 ans et je vis à : Cambridge, dans un appartement en colocation avec Erin et James. . J'ai posé mes affaires ici le : 28/06/2017 et depuis, j'ai posté : 2493 messages et gagné : 780 dollars. Actuellement, je suis : sef -ou sans emploi fixe- parce que je suis une grosse bourge qui refuse de faire autre chose que de la musique ou de la danse (a) et côté coeur, je suis : aussi libre que l'air ! Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis une fille avec un visage d'ange mais un caractère de démon. Ou une salope, mais c'est beaucoup moins élégant quand même. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Vanessa Hudgens ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Hazelnut (Karine) , et un grand merci à : Nightblood (Mélanie) ✽ DC/TC : : Skye E. Bridgestone (+ Mather House)
BULLE JEAN MASSON

'Cause I'm not just a pretty girl

× B I O G R A P H I E ×
Bulle-Jean Masson est née à Paris, le 23 aout 1996 quelques minutes après son frère jumeau Samuel –qui a hérité d’un prénom tout à fait commun à l’inverse d’elle, il faut le dire. Son nom si particulier lui vient de son père, un célèbre humoriste américain tout le temps en voyage et donc très peu à la maison. Elle a donc vécu à Paris avec leur mère, une femme assez stricte d'origine espagnole, dans un monde totalement superficiel et où toute sa vie était dirigée. A 10 ans, Bulle décide de partir de la maison avec son père après avoir essuyé une violent dispute avec sa mère qui ne jugeait pas la musique comme un métier potentiel. Souffrant de ne pas avoir de soutient de la part de sa mère, elle a rejoint son père afin de faire le tour du monde avec et a pu rencontrer par la même occasion de nombreux musiciens qui l’ont aidé à se perfectionner progressivement. A 15 ans, elle décide finalement de se poser et d’arrêter de voyager. Elle retrouve sa tante, l'une des sœurs de son père, à New-York et décide d’habiter avec. Alors en pleine crise d’adolescence, elle perd tout contrôle de ses émotions et commence à mal tourner. Elle fréquente les mauvais quartiers de New-York et les mauvaises personnes. Elle se met à fumer, à se droguer et à beaucoup sortir. Mais c'est aussi durant cette période qu'elle s'est mise à danser. Alors en visite à New-York quelques années plus tard, ses parents se rendent compte que leur fille tourne mal et décident de l’envoyer à Harvard pour la calmer et ainsi suivre la tradition familiale. Elle intègre finalement Harvard et décide de se calmer tout en profitant encore de la vie à fond. Elle décide d’étudier, contre l’avis de ses parents, la musique (M) et la danse (m). Elle intègrera la maison des artistes, la Lowell House, afin de laisser libre cours à sa personnalité et de ne pas avoir de règles de conduite à suivre. Au cours de sa vie, elle a appris à jouer de nombreux instruments. Elle sait aussi chanter, ce qu’elle a aussi appris à cause de ses « mauvaises fréquentations » à New-York. Elle n’a aucun style particulier de danse, elle sait tout faire grâce à ces personnes. Elle a beau s’être calmée quelque peu depuis son adolescence, elle fume encore aujourd’hui occasionnellement et s’est fait deux tatouages : un dans le haut du dos représentant un croissant de Lune traversé d’une flèche et un au poignet plus petit représentant une clé de sol fusionnée avec le symbole de l’infini.

She's beauty, she's grace, she'll punch you in the face

× C A R A C T E R E ×
D’un point de vue général, et pour tout ceux avec qui Bulle s’entend bien, cette fille est un amour. Loin d’être prise de tête, c’est une gamine qui a passé son enfance à ne pas pouvoir être elle-même et qui a été adulte avant l’âge. Sa mère a fait d’elle un robot qui écoutait les ordres sans jamais se plaindre. Elle devait être parfaite. Elle s’est donc rattrapée quelques années après et encore aujourd’hui. Elle est joueuse et adore les défis. Elle est gentille, marrante, franche –parfois peut-être même un peu trop. Mais attention, elle n’en reste pas moins une connasse. Elle dira toujours ce qu’elle pense et fera la misère à ceux ou celle qu’elle n’apprécie pas. Elle a une grande gueule et est têtue comme une mule. Elle n’écoute personne à part elle-même et rare sont les personnes qui arrivent à lui faire entendre raison. Elle est impulsive : elle démarre toujours au quart de tour, suffit de la titiller un peu et elle vous rentrera directement dans le lard. Elle est tout de même fêtarde et s’entend généralement bien avec les personnes qu’elle rencontre, il suffit qu’elle vous ai parlé une fois pour qu’elle s’incruste totalement dans votre vie. Elle aime séduire, comme toute femme bien foutue de son âge. Elle boit, fume et adore s’amuser.

'Cause I can count on you ... or not

× Famille ×
Elle possède 4 frères et soeurs : un grand frère, une grande soeur, un frère jumeau et une petite soeur. ♕ ROSE est sa cousine par alliance. Mais bien qu'elles n'aient aucun lien de sang, elle la considère comme une personne importante de sa famille. ♕

× Love/flirts ×
NOAH est censé être son cousin -bien que ce soit par alliance- et comme elle considère sa soeur jumelle comme tel, elle pense que ce n'est pas bien d'être attirée par lui. Elle le fuit donc comme la peste. ♕ TOMMEN est son ex copain. Ils sont restés un an ensemble mais ils ont fini par rompre à cause de problèmes à côté. Ils sont tout de même restés en bon termes. ♕ Après avoir rompu avec Tommen, Bulle s'est mise à flirter avec beaucoup de personnes. Lors d'une soirée, elle est tombée sur COLIN et l'attirance a été plus forte que tous. Ils ont couché ensemble pendant un bon moment par la suite mais du jour au lendemain Bulle a coupé tout contact avec le Eliot. Elle commençait à developper des sentiments pour lui et a préféré fuir mais aujourd'hui, elle a décidé de reprendre contact. ♕ Elle a couché avec TATE au Summer Camp organisé au Laos et elle l'apprécie énormément. ♕ Elle a aussi couché avec AARON alors qu'ils s'étaient rencontrés en boite de nuit. ♕

× Amis ×
MAGDALENA est sa meilleur amie. Bulle sera toujours là pour elle et vice-versa. Leur relation est fusionnelle : elles se confient tout et se connaissent par coeur. ♕ LULA est une amie d'enfance : elle est la seule personne qui connait entièrement la vie et le passé de Bulle. Elle ont toujours gardé contact et ce sont au fur et à mesure des années poussées l'une et l'autre vers le côté bad girl, et elles s'entendent aujourd'hui mieux que jamais. ♕ ERIN et JAMES sont ses colocataires, ils étaient dans la même équipe du Summer Camp et se sont si bien entendus qu'ils ont décidé d'habiter ensemble sur Cambridge. ♕ BAMBI et Bulle ont connu une soirée bien trop alcoolisée -selon certains- et se sont si bien entendus qu'elles sont devenues amies mais aussi copine de conneries. ♕ CAMILA et Bulle, c'est the duo de choc. On peut aussi les appeler Camilalapute et Bullelaconnasse, mais ça, c'est entre nous. Elles sont amies, mais elles aiment surtout faire les 400 coups ensemble. ♕ LOUISON est une amie d'enfance. Elles étaient à l'école ensemble en France et, bien qu'elles furent séparées pendant de longues années, elles ont gardé contact et sont tout de même amies. ♕ SOFIA est une amie de Bulle, elles se sont rencontrées puisque cette dernière est la meilleure amie de son frère jumeau, Samuel. ♕ Bulle a aidé ELBETH alors que celle-ci était dans la galère en l'hébergeant. Elle sera toujours là pour elle et vice-versa. ♕ MARGOT est une amie à Bulle, une camarade Lowell. Et même que Bulle ira à son mariage dans longtemps. ♕ Elle a rencontrée AUSTIN et EZIO au summer camp lors d'un bain de minuit et d'une partie de strip poker. ♕

× Emmerdes ×
ELIAS, c'est le gars que Bulle ne peut pas voir en peinture. Enfin, même si elle en l'avouera jamais, elle l'apprécie un peu. Ils étaient au lycée ensemble, elle est sortie avec un de ses amis avant de le larguer comme une connasse, puis il est sorti avec l'une de ses amies. Et comme il ont tous les deux une grande gueule, ils n'arrêtent pas de s'engueuler depuis. ♕ WILLOW et Bulle ne peuvent pas se voir en peinture, surtout depuis qu'elle a couché avec Tate.

Couleurs des maisons :
Eliot House : #509EED
Quincy House : #ED7B34
Cabot House : #FF7A95
Lowell House : #965BEF
Winthrop House : #C92724
Dunster House : #B39B00
Mather House : #76AD23
Students : #8A8A8A
Harvard Staff : #32368A
Citizens : #9E3474
Kids : #2C998B

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: /
ANNÉE D'ÉTUDES: 4ème année pour 2017/2018
CURSUS SUIVI: Danse (m) Musique (M)
Message(#) Sujet: Re: AUGUSTO CASAVIECHHI ► bob morley Lun 17 Juil - 22:08

BOB MORLEEEEEEY Re-bienvenue sinon

Bulle J. MASSON
My life gets kinda boring
This time, don't need another perfect lie Don't care if critics ever jump in line I'm gonna give all my secrets away

MEMBRE DE LA MATHER HOUSE
MEMBRE DE LA MATHER HOUSE
J'ai : 21 ans et je vis à : paris, chez mes parents, jusqu'à nouvel ordre et surtout jusqu'à ce que je gagne les négociations avec le paternel . J'ai posé mes affaires ici le : 14/01/2017 et depuis, j'ai posté : 2080 messages et gagné : 38 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en quatrième année d'économie et de droit et côté coeur, je suis : complètement sous le charme de basile et enfin divorcée de denys. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis une grande gueule qui a le don de se mettre dans des situations improbables, la mather qui est tombée en cloque de son plan cul et qui s'est faite afficher aux yeux de tous par CS avant même d'en avoir parlé à ses proches . Oh et puis, on dit que je ressemble à : la sublime inka williams ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : vixen ou mégane , et un grand merci à : lempika ♥ ✽ DC/TC : : none

une louve à la vanille

BEAUTY ISN'T ONLY ABOUT HAVING A PRETTY FACE,
IT'S ABOUT HAVING A PRETTY MIND, HEART AND SOUL

NEWS tombe enceinte de WILLIAM mi-avril et avorte le 20 juin, pas prête le moins du monde à devenir mère apprend que son père a promis sa main à DRAGOMIR mi-juin et se promet de faire capoter le mariage à venir retourne à boston au cours du summer camp pour se marier à DENYS le 17 juillet, pour casser les plans de mariage de son père et le rendre dingue au passage annonce enfin son mariage à son père le 13 août et se voit contrainte de prendre le premier vol pour paris ; arrivée le 15 août au matin dans la capitale française, son père lui annonce quant à lui qu'elle ne retournera pas à harvard et terminera ses études en france retourne finalement à boston à la fin du mois et divorce de DENYS le 31 août.

BIO petite parisienne d'origine franco-brésilienne, louve est la quatrième enfant sur cinq du pdg du groupe bpce (banque populaire et caissé d'épargne) et d'une ancienne top modèle. elle a vécu dans l’opulence toute sa vie, avec tous les privilèges liés. forcément, elle a tendance à profiter de l'argent de papa perol, et pas toujours à bon escient. contrairement à bon nombre d'enfants, elle a eu le privilège de faire le tour du globe durant ses vingt-et-une années d'existence et elle n'est pas prête de s'arrêter en si bon chemin tant elle a encore de choses à découvrir et de pays à visiter. passionnée par la danse, et en plus particulier la danse classique, elle pratique à hauteur d'une fois par jour entre ses cours et ses soirées. la petite française étudie conjointement pour sa troisième année à harvard l'économie et le droit. visiblement bien lancée sur les traces de son père, elle espère arriver un jour à obtenir un poste similaire au sien.

A PREMIÈRE VUE studieuse fêtarde intelligente impulsive joueuse bagarreuse à ses heures séductrice bornée compétitive désordonnée ouverte d'esprit peur de l'attachement fidèle en amitié emmerdeuse pleine de vie rancunière aventurière dépensière bon public grande gueule délurée garce libérée.

AU FOND au-delà de ce tempérament de feu qu'ont l'habitude de côtoyer ses proches, louve est une femme qui ne demande qu'un peu d'amour et d'attention. elle sait se montrer douce et particulièrement attachante lorsqu'elle en a envie. mais encore faut-il que les personnes creusent suffisamment pour découvrir ce qui se cache derrière sa carapace.

PETITS PLUS une chevelure brune des plus sauvages et des yeux noisette, le tout ornant un visage des plus enfantins, c'est son petit charme à elle. l'alcool, c'est comme une passion pour elle. elle pratique beaucoup de sport, ça lui permet de décompresser et de décuver. elle parle couramment le français, portugais et anglais. étant donné ses racines, elle a un petit accent français qui fait son charme encore une fois.

FAMILY NO MATTER WHAT

LIKE BRANCHES ON A TREE, WE GROW IN DIFFERENT
DIRECTIONS BUT OUR ROOTS REMAIN AS ONE

BLOOD COLIN, frère aîné relou. comment dire ? il me sort par tous les trous dès qu'il prend ses grands airs. faire la morale, ça doit être sa passion au fond. s'il veut jouer au paternel avec moi, on jouera ; mais autant dire que ses efforts seront faits en vain. mais, au fond, je dois quand même avouer que je l'aime, ce relou. MARIN, frère aîné et alter-ego. l'homme de ma vie, sans rien d'incestueux pourtant. entre cris et insultes, je ferais tout pour lui. un peu comme la prunelle de mes yeux. c'est sur lui que je me repose en cas de coup de mou. bien qu'en général, c'est surtout pour faire des conneries que je me repose sur lui. FAUVE (PV), sœur aînée à protéger. mon petit bébé. je la vois un peu comme une enfant, douce, pleine de joie, mais surtout trop naïve. un petit être tendre qu'il faut défendre. autant dire que je veille au grain quant à ses relations et que je ne supporte pas quand des hommes l'approchent de trop près. COLOMBE (PV), sœur cadette à la con. elle, c'est encore pire que colin. si je pouvais lui arracher les yeux et les ongles des pieds un à un, je le ferais. une péteuse comme il n'en existe que trop. une vraie petite peste. OLYMPE, cousine maternelle fusionnelle. je me reconnais étrangement en elle, et c'est sûrement ce qui fait qu'on se comprend si bien. à défaut de m'entendre à la perfection avec ma sœur, c'est olympe qui a pris ce rôle, et c'est tant mieux. RAVEN (PV), cousine maternelle. en attente. ADAM (PV), cousin maternel. en attente.

HEART ELBETH, belle-sœur. je la considère comme une sœur de cœur, parce que deux ne sont pas suffisantes à me combler. et malgré cette union pas forcément très réglo avec mon frère, je l'ai accepté et je la soutiens coûte que coûte. ELYES, comme un frère, ou plus. si de manière générale je le considère comme un énième frère, notre relation a cette tendance à être quelque peu ambiguë sur les bords. et c'est sans doute là toute la complexité de notre amitié.

LOVE ME LIKE NEVER BEFORE

I'LL CHEW YOU UP AND I'LL SPIT YOU OUY
BECAUSE THAT'S WHAT YOUNG LOVE IS ALL ABOUT.

PRESENT BASILE, le cœur a ses raisons que la raison ignore. gamine, je le regardais des étoiles plein les yeux. basile, c'est celui qui m'a toujours fait tourner la tête. objet de toutes mes tentations, les choses se sont compliquées au fil des années. aujourd'hui, ma fierté m'empêche de sauter le pas et de tout lui dire ; pourtant, à chaque fois que mes yeux se posent sur lui, j'ai envie de me jeter dans ses bras. et à chaque fois que je le vois avec une autre, je vrille sans même pouvoir m'en empêcher. DENYS, l'amitié au secours du désespoir - mariage le 17 juillet 2017. je lui en dois une belle pour m'avoir permis d'échapper à un mariage forcé. il m'a passé une sublime bague reine des neiges au doigt sur un coup de tête pour empêcher les plans de mon père. comme quoi, on peut toujours compter sur ses amis, même quand il s'agit d'un ex.

PROBLEMS DRAGOMIR (RIP), fiançailles arrangées. on s'est rencontrés dans les nombreux galas auxquels ont participé nos familles. on s'est toujours un peu tournés autour sans jamais aller plus loin. mais visiblement, nos pères ont trouvé bon de nous unir l'un à l'autre. en juin, j'ai appris que mon père m'avait arrangé des fiançailles avec le beau russe ; mais hors de question pour moi de perdre ma liberté pour des affaires. j'ai fait en sorte de capoter le mariage à venir en me mariant à denys au cours du summer camp. et voilà que monsieur s'est volatilisé du jour au lendemain, sans un mot. peut-être que ça vaut mieux comme ça.

SEX ONLY BAPTISTE. MAVERICK. KALE. WILLIAM.

LOST ONES ROMAN, premier amour - octobre 2009 à novembre 2010. mon premier tout. premier amour, première fois, premiers papillons dans le ventre. c'était beau, ça s'est passé à paris, et ça s'est terminé. la distance et les obligations nous ont stoppés, et c'est bien dommage. on a pourtant continué à se voir quand on le pouvait, on a beaucoup voyagé ensemble et on est devenus amis. LANCELOT, le temps fait son oeuvre - mars 2011 à décembre 2012. au-delà d'être mon meilleur ami depuis toujours, on a aussi partagé nos vies durant près de deux ans. tout se passait parfaitement bien, jusqu'à ce qu'on se rende compte de notre immaturité en couple. alors on s'est quittés, plus proches que jamais, et on s'est promis qu'un jour peut-être, on se laisserait aller à une véritable relation. EZIO, l'ex parisien disparu - juillet 2013. je l'ai aimé et il a disparu. notre relation a duré très peu de temps, monsieur ayant décidé de se volatiliser alors que je m'attachais à lui. si je le retrouve, je lui ferai la peau. DENYS, pas de sentiments, pas d'attachement - juin 2016. l'homme parfait sans doute, et pourtant ça n'a pas suffit. j'étais bien jusqu'au moment où je me suis rendue compte qu'il s'attachait à moi. et là, j'ai tout envoyé valsé. je l'ai quitté et j'ai déguerpi. ELYAS, balayé d'un revers de main. après des années à se tirer dans les pattes, il a fait le grand saut. il m'a déclaré ses sentiments au bal, et la seule chose que j'ai pu faire, c'est fuir. je l'ai plus jamais recontacté et c'est sans doute mieux ainsi.

A FRIEND LOVES AT ALL TIME

MY BF ARE LIKE FAIRYTALES, THEY'VE BEEN THERE SINCE
ONCE UPON A TIME AND WILL BE THERE FOREVER AFTER

BESTIES LANCELOT, le meilleur ami, l'homme parfait. quand un ami d'enfance devient son meilleur ami, c'est ce qu'on peut espérer de mieux. on se suit depuis qu'on est marmots alors autant dire que je l'échangerais pour rien au monde. WILLOW, le duo de choc. je l'ai connue par le biais de mes frères, et ça a de suite été le coup de foudre. tellement différentes et à la fois tellement semblables, on ne se sépare plus. c'est devenu ma meilleure amie, celle qui passera avant tout le monde, celle pour qui je serais prête à tout. MACKENZIE, bff de toujours. en écriture.

FRIENDS WILHELM, le coloc du tonnerre. le courageux qui me supportait à la mather durant la dernière année. on a eu une chambre ensemble, et autant dire qu'on en a fait voir des vertes et des pas mûres aux autres. READ, sauveteur et moralisateur. il m'a retrouvée alors que je faisais un coma éthylique, une super première rencontre. il m'a fait comprendre, après m'avoir sauvée, que je devrais me calmer sur l'alcool et consulter des spécialistes. ma foi, ok. NOORA, amitié et médiation. à la mather, on s'entend du feu de dieu. mais une fois arrivées dehors, c'est autre chose. si la situation entre noora et jean n'était pas si tendue, ça irait sans doute comme sur des roulettes. je suis déterminée à les faire s'entendre, les deux petiotes. BAPTISTE, le bon sexe fait les bons amis. on s'est rencontrés lors du festival du burning man dans le nevada, une soirée qui a fini sur l'oreiller. on s'est retrouvés à harvard sans ambiguïté aucune, on s'est vite rendus compte qu'on s'entendait particulièrement bien. malgré notre amitié, on a fini par recoucher ensemble au détour d'une énième soirée alcoolisée. un plaisir partagé qui n'ira jamais plus loin. ASPEN, l'amitié vache. en écriture. SIHAM, d'ennemie à amie. en écriture. KALE, l'alliance du corps et de l'esprit. je le considère comme l'un de mes plus proches amis, dans tous les sens du terme. parce qu'au-delà de bien nous entendre spirituellement parlant, on a souvent eu l'occasion de passer du bon temps ensemble. la seule raison pour laquelle cet aspect-là s'est calmé, c'est basile.

BITCHES HATE ME

DEAR HATERS, I'M FLATTERED THAT I'M ALWAYS
A TRENDING TOPIC IN YOUR LIFE

AWKWARD ASRA, le poids de la distance. parce que parfois, l'amitié et la distance ne font pas bon ménage, mon départ à harvard a gâché toutes les années qu'on avait jusque là passé ensemble. je connais asra depuis qu'on est petites, on a toujours été très proches, jusqu'à mon départ. on a coupé les ponts, par jalousie, par sensation d'abandon. mais qui sait ce que l'avenir nous réserve ? on ne met pas un terme si facilement à une si longue amitié. ASHLEIGH, awkward. ash, c'est la meilleure amie de marin, mais surtout celle pour qui bat le cœur de denys. et je me sens comme le poison de leur vie, à foutre un bordel monstre. j'ai cherché à rattraper les choses, mais je dois avouer que je sais pas sur quel pied danser.

HATERS ROMY, du vol à la vengeance. cette petite idiote a voulu me soutirer des tunes et, à côté de ça, fréquente marin d'un peu trop près. le retour de flamme va lui faire tout bizarre à la petiote. ANDREA, quand l'amitié fait de toi un complice. le meilleur d'ezio, une suffisamment bonne raison que j'ai pour le détester. je l'ai foutu dans le même panier que son acolyte, parce que je l'ai connu en même temps et qu'il a rien fait pour m'éviter la souffrance que m'a causé la disparition soudaine de l'italien.

à ajouter : sonneper.

LES STORIES EN COURS

GOT A FIGURE LIKE A PINPUP, GOT A FIGURE LIKE A DOLL.
DON'T CARE IF YOU THINK I'M DUMB, I DON'T CARE AT ALL.

BASILE

à venir : marin

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: danse et cheerleading
ANNÉE D'ÉTUDES: quatrième année
CURSUS SUIVI: économie (M) et droit (m)
Message(#) Sujet: Re: AUGUSTO CASAVIECHHI ► bob morley Mar 18 Juil - 0:12

la rebienvenuuuue

all that you are
is all that i'll ever need
©crack in time
STAFF D'I LOVE HARVARD
CITIZEN - BOSTON
STAFF D'I LOVE HARVARD  CITIZEN - BOSTON
J'ai : 26 ans et je vis à : Back Bay, avec mes deux enfants. . J'ai posé mes affaires ici le : 18/12/2012 et depuis, j'ai posté : 16215 messages et gagné : 68 dollars. Actuellement, je suis : la co-proprietaire du Time of the Art, et qui travaille aussi pour le MIT, et côté coeur, je suis : célibataire, ma carrière passe avant. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : lily james. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : komorebi. (hailee) , et un grand merci à : sawyer (av) ✽ DC/TC : : xaver von hohenzollern & feryel oswald

ALASKA - demi-soeur, ma famille, ma vie
ALCIBIADE - père, relation difficile
DECLAN - demi frere par alliance

CADEN - one night stand, compliqué

lien:
ANNALYNE - ancienne collegue au Nirvana, tres bonne amie a present, meilleure amie
LISBETH -

CABOT DUNSTER ELIOT LOWELL MATHER QUINCY WINTHROP STUDENTS STAFF CITIZENS KIDS

73 RPs (05.08 14:05)

MAI
MAXENCE (#)

JUIN
INAUGURATION GALERIE (#)
FAMILY (#)

JUILLET
ANNALYNNE (#)
CADEN (#)

Présence réduite jusqu'au 30 aout

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: non
ANNÉE D'ÉTUDES: c'est fini
CURSUS SUIVI: Mathématique appliqué & informatique
Message(#) Sujet: Re: AUGUSTO CASAVIECHHI ► bob morley Mar 18 Juil - 0:22

rebienvenue sur le forum :heaart:

let the past behind, and move toward the future without ever looking back.
Invité
Invité
Message(#) Sujet: Re: AUGUSTO CASAVIECHHI ► bob morley Mar 18 Juil - 2:52

bienvenue
MEMBRE DE L'ELIOT HOUSE
MEMBRE DE L'ELIOT HOUSE
vive la neutralité J'ai : 27 ans et je vis à : mon penthouse . J'ai posé mes affaires ici le : 21/04/2014 et depuis, j'ai posté : 14023 messages et gagné : 1357 dollars. Actuellement, je suis : en dernière année de master en administration des affaires et droit et côté coeur, je suis : Célibataire, mes pensées allant d'une Mather à la vice-présidente Lowell, torturé de nouveau Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : ENTJ . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Nico Tortorella ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Croco , et un grand merci à : MissHabs ✽ DC/TC : : CVL (swanepoel)

J'applique la loi d'la jungle

26 ans – Est à la Eliot House depuis toujours, remet sa présence à la confrérie l’an prochain en question – est le plus snob d’Harvard – chieur de service, il adore l’attention et se fait pas prier – est l’héritier d’un empire médiatique qui vaut une centaine de millions de dollars- a appris récemment qu’il est le fils illégitime du roi de Monaco, ce qui l’agace – a été élevé principalement par sa nounou Ingrid, il l’a fait venir à Boston pour qu’elle soit traitée pour son cancer sévère mais cette dernière est morte. – est un excellent danseur, son arme de prédilection pour séduire les filles – un petit con – beau parleur – ne se laisse pas marcher sur les pieds. – est un amateur de voitures de sport, possède une collection de voitures de sport plutôt impressionnante – son bébé c’est sa Audi R8 à la Robert Downey Jr dans Iron Man, toucher à sa caisse et vous êtes morts – a des secrets qu’il préfère garder loin des yeux de tout le monde et des sales langues de vipères – un coureur de jupon , a eu peu de relations sérieuses dans sa vie – a réalisé que la femme de sa vie c’est Willow Prada, il serait prêt à l’épouser demain matin mais entre eux, c’est aussi froid que l’Antarctique.-déteste les Mathers, ferait tout pour les faire moisir en prison ou les rayer de la map mais risque de changer son idée vu que Willow sera Mather – Sa confiance, il l’accorde pas à n’importe qui, tu dois la mérité – Vaut mieux le compter dans ses amis que dans ses ennemis –Ne juge pas au premier regard, aime apprendre à connaître avant de porter un jugement – Un gosse de riche et fier de le dire, surtout le montrer – ancien président et vice-président de la Eliot House, élu meilleur vp eliot l’année dernière.

You and I we're invincible
◆◆◆◆◆◆◆
Andrea (Andy) AndrewNina Jonathan
Bulle

Stories about love or sex
◆◆◆◆◆◆◆
PRESENT Willow elle est sa plus grande faiblesse, l'amour de sa vie. Il essaie de l'oublier mais c'est impossible. Leur histoire remonte à plus de deux ans. Il l'a connu en boîte via des copains, ils se sont fréquentés avant le Summer Camp mais Tate a couché avec une autre fille au SC, il lui a demandé une autre chance et on même couché ensemble dans une cabine d'essayage au centre commercial. L'année passé, il y a eu l'épisode du bal et tout est partie en fumée. Tallow saison 2 a commencé avec un voyage en Italie où tout a foirer. Tallow Saison 3 en cours- Ils ont recouchés ensemble mais les sentiments revenant à la surface, ils ont cessés de se voir à la demande de Willow, Tate le prend mal mais respecte son choix, pas garantie qu'il reste sage. PAST
SEX STORY
LOVE INTEREST

It's so complicated
◆◆◆◆◆◆◆
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt. Cras dapibus. Vivamus elementum semper nisi. Aenean vulputate eleifend tellus. Aenean leo ligula, porttitor eu, consequat vitae, eleifend ac, enim.

CHDHEHLHMHQHWH

KIDS
STAFFCITISTUDENTS

Parce que je m'aime

:::En cours:::

:::A venir:::

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Football & Natation
ANNÉE D'ÉTUDES: 3e
CURSUS SUIVI: administration des affaires et droit
Message(#) Sujet: Re: AUGUSTO CASAVIECHHI ► bob morley Mar 18 Juil - 3:15

Rebienvenue dans la famille avec Bob Morley
BIZUT DE LA DUNSTER HOUSE
BIZUT DE LA DUNSTER HOUSE
J'ai : 24 ans et je vis à : cambridge, mais potentiellement à Boston en colocation à la rentrée. . J'ai posé mes affaires ici le : 09/07/2017 et depuis, j'ai posté : 575 messages et gagné : 882 dollars. Actuellement, je suis : célibataire, mais si son coeur loupe des battements par moment. et côté coeur, je suis : le mec effacé, celui qui a un physique qui ne correspond pas avec sa personnalité. celui qui ne peut s'empêcher de bégayer et de rougir quand un inconnu lui parle. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : julian schratter ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : ilyria (avatar), cosmic arrow (signature) , et un grand merci à : mayumi/clémence ✽ DC/TC : : Emilio Z. Harrington. anciennement T. Thomas Darling, Macsen K. Doyle-Fernandez, Elio L. Ferrari
absent du 24/08 au 10/09

BAHI OTTO VAN ROSEN
BAHI OTTO VAN ROSEN 

STORY 24 ans, germano-émirien. Il a toujours vécu dans son cocon familial pour ne jamais vraiment en sortir. Son père est allemand et détient une grande entreprise d'import-export situé en Allemagne. Sa mère est une avocate reconnue qui lutte contre la pauvreté et la place de la femme notamment dans les pays arabiques. Il n'a jamais été à l'école et a toujours eu une scolarité à la maison. Cette situation l'a rendu plus que fragile, le laissant dans une mentalité d'enfant puisqu'il n'avait pas la chance de vivre les petits tracas des enfants. La raison de sa scolarité à la maison, vient du côté de sa mère. En effet, celle-ci était promise à un grand compte de Dubaï alors que sa famille détenait un des plus beaux et plus grands hotels de Dubaï. Sa mère a fini par tomber amoureuse de cet allemand et ils sont restés ensembles en cachette. Bahi est né en cachette, dans l'appartement de l'allemand à Dubaï. Il a réussi à vivre sans le regard de sa famille maternelle jusqu'à ses dix ans. C'est finalement quand la date du mariage arrangé fut prononcé que la petite famille clandestine disparu de la circulation pour aller s'installer à New-York. Elle avait pris comme excuse la santé fragile de Bahi pour ne pas qu'il aille à l'école mais ce n'était pas juste ça. Son existence resta caché afin de ne pas attirer les foudres des parents de sa mère, elle savait très bien qu'ils n'hésiteraient pas à agir s'ils savaient qu'elle avait mis au monde deux batards. En effet, Bahi a un faux-jumeau qui a une personnalité bien différente de la sienne. C'est finalement à ses 19 ans que Bahi se décida à aller à l'université et d'étudier la politique. Il voulait devenir comme sa mère et se battre pour la défense des hommes et de leur droit. Cela fait maintenant trois ans qu'il étudie à Harvard et malgré une socialisation de plus en plus efficace, il reste quelqu'un de plus amicale que les autres, de plus fragile également.

CARACTERE d'un naturel timide, il a bien dû mal à se sociabiliser. il a tendance à rougir et bégayer quand il se trouve en face de quelqu'un de charismatique. sportif dans l'âme, c'est bien la seule chose qui le différencie des timides maladifs, il a le corps qui ne va pas avec sa personnalité. gentil et attentionné, il est facile d'abusé de lui, trop bon, trop con comme on dit. intelligent, malgré qu'il ait longtemps étudié chez lui, il a une mémoire extraordinaire et un QI supérieur à la normal. Plutôt naïf, il est assez facile de lui faire croire beaucoup de chose et de le manipuler. sportif, il aime beaucoup se dépenser en courant, en faisant de la musculation, ça change de son éternel timidité.

EN PLUS il est vierge et n'a jamais eu aucune relation amoureuse. il n'a pas participé au bal de fin d'année 2017, mais participe en tant que vacancier au summer camp 2017, une grande première. Fera parti des Dunster à la rentrée de septembre. Il a perdu son premier baiser lors du Summer Camp 2017.

SHE'S CRAZY BUT SHE'S MINE
SHE'S CRAZY BUT SHE'S MINE 

DATING pour l'instant, il ne date plus personne depuis Suzy.

PRESENT Il n'y a personne dans sa vie, malheureusement.

PAST NORA-BLUE est son premier amour, la jeune femme qu'il a longtemps aimé dans le secret... maintenant, il s'est mis en tête de passé à autre chose, pourtant elle l'aimait aussi avant de le friendzone. SUZY est une de ses plus proches amis, ils passent beaucoup de temps ensemble à réaliser la bucketlist de celle-ci. bien sûr, il reste gêner en sa présence par moment. pourtant, ils semblent se rapprocher de plus en plus tous les deux, au point de partager un premier date ensemble... Il l'aime bien, elle lui plait beaucoup. Mais finalement après avoir perdu son premier baiser avec elle, elle a fini par lui dire qu'elle ne ressentait rien. Il a vite compris et a décidé de la laisser réfléchir. il ne souhaite pas s'imposer.

IT'LL BE A NICE FRIEND STORY
IT'LL BE A NICE FRIEND STORY 

FAMILY MALIK est son frère jumeau, ils sont tous les deux assez très proches malgré qu'ils soient totalement différent tous les deux. MILOW est son cousin, il allait souvent en Allemagne durant les étés afin de le voir. ils étaient pareil tous les deux, mais il semble changer de plus en plus. ZANE est son cousin maternel, ils sont proches de plus leur plus jeune âge et depuis l'arrivée de Bahi au USA d'ailleurs. ils sont comme des frères, des meilleurs amis, même si leurs caractères est bien différent.

THE BEST KATHERINE est sa meilleure amie, elle est un peu le calme dans sa vie. elle essaye de le rendre plus mature à la manière douce, contrairement à son meilleur ami.

THE REST PAMELA est comme une grande-soeur pour lui, une grande-soeur qui le pousse dans ses limites dès qu'elle le peut. Elle l'aide beaucoup, même si elle le traumatise par moment.. NEVADA est un peu sa mère, elle fait toujours attention à ce que tout aille bien dans la vie de bahi. elle l'a, en quelque sorte, adopté durant un racket lors de sa première année. BEBE est une de ses amies, ils se sont rencontrés récemment en avril mais le courant est bien passé. ils ne se doutent pas que depuis quelques semaines, il y a une attirance qui se créer entre eux.

THE STORY OF MY LIFE
THE STORY OF MY LIFE 

SUMMER CAMP milow #1 + mackenzy #1 + suzy #6 + julia #1 + piper #1 + zane #1 + bebe #1

FLASHBACK rain #1

BOSTON/CAMBRIDGE uc

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES: 4ème année
CURSUS SUIVI: politique (M) et relation internationale (m)
Message(#) Sujet: Re: AUGUSTO CASAVIECHHI ► bob morley Mar 18 Juil - 9:53

rebienvenue parmi nous

J'ai du mal à exprimer tout ce que je ressens, mais avec toi, c'est venu tout seul. Les mots, les sentiments, et la sensation que plus rien n'existe à part toi.

♡ ♡ ♡
Invité
Invité
Message(#) Sujet: Re: AUGUSTO CASAVIECHHI ► bob morley Mar 18 Juil - 9:58

@Noora Mohn
c'est déjà énorme
merci ma belle j'viendrai te réclamer un lien :loukas:

@Bambi C. Corleonesi meeeeeerci ma partner in crime meeeerci une nouvelle fois

@Aaron W.-Buckley @Ashleigh H. Strauss @"K. Hayde, Bushnell" @Agathe A. de Belgique-S @Sloan Bushnell @Nora-Blue Burberry @E. Katherine Östensson @Capucine Vickers @Bulle J. Masson @Louve Perol-Zacharias @Feldt Crossroad @Enoch Rosenbach @Tate L.Murray @Bahi O. Van Rosen merci à touuuus :heaart:

@Carter E. Reed rouur merci mon chat :heaart:
on va faire ce qu'on s'est dit hanwii je ne te lâche pas mon chaaaat
Contenu sponsorisé
Message(#) Sujet: Re: AUGUSTO CASAVIECHHI ► bob morley

AUGUSTO CASAVIECHHI ► bob morley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant