Partagez| .

AIDEN SANDERS ► Arin Ilejay

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
MEMBRE DE L'ÉQUIPE 3
MEMBRE DE L'ÉQUIPE 3
J'ai gagné : 3511 points et j'ai passé : 17358 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 01/09/2016 . J'ai : 22 ans et je vis à : La Mather House depuis mon évasion du centre de désintox, voisine de Juju. Et squat chez Alexys. Je suis actuellement : idk, j'ai le cul entre deux chaises. Mariée à Rhiannon pour le meilleur et pour le pire. et si on écoute les "on dit" je suis : La hater des Eliots, la droguée et l'alcoolique de service qui a fait une overdose élue la plus provocante et la plus fêtarde d'Harvard au bal 2017. Mon résultat MBTI est : INFJ - Le Conseiller, personnalité le plus rare. On me confond souvent avec : Josephine Skriver. Je dois mon avatar à : faust (av) et ASTRA pour la signature. Profil par dark dreams/Jaden et mon pseudo sur internet, c'est : BIJOUENFORCE (Vicky-Zoé )
✽ DC/TC : : AVL (Candice Swanepoel)

Agathe Asia de Belgique-Schueller est née à Bruxelles, Belgique. • 22 ans. • Déteste tout ce qui touche la richesse. Elle a reniée son statut royale. • Déteste tout ce qui touche de près ou de loin à la ELIOT HOUSE. • Elle consommait déjà alcool/drogue mais depuis que son petit frère a disparu il y a 2 ans, elle consomme de plus en plus. Étiquetée toxicomane aux yeux de sa famille. • Elle est toujours défoncée ou bourrée. • Agathe ne parle jamais de sa famille, encore moins de son jeune frère. Ce dernier est un sujet très sensible pour elle. • Utilise le fric de la famille principalement pour la drogue. • Elle bosse dans un macdo et comme barmaid au Lord Hobo pour vivre. • S'est désolidarisée de sa famille, de ses frères. Elle s'en fout de salir l'image royale, elle fait ce qu'elle veut, quand elle veut. • A toujours subit une pression de la part de ses parents par rapport à l'image qu'elle devait projeter. Ses frères continuent de lui foutre la pression, du coup elle se mutile les bras et ou les cuisses. Ça la réconforte. Personne n'est au courant. • A intégrée Harvard en septembre 2016. • Troisième année de multimédia et sociologie. • Elle est polyglotte: français, allemand, anglais et néerlandais. Elle s'exprime en allemand lorsqu'elle est énervée. • Intègre la MATHER HOUSE en septembre 2016. • Elle a fait une overdose après le Spring Break, a été placée dans un centre de désintoxication contre son gré. • Elle a saccagée une maison en décembre 2016, volée la carte bancaire d'un de ses frères et a participée à un braquage de banque. • Élue la plus provocante et la plus fêtarde au bal 2017.

caractère : Rebelle x infidèle x On ne l'aime pas au tout début, donne une mauvaise impression x froide avec les inconnus x sympathique avec ceux qu'elle connait x fêtarde x N'aime pas parler d'elle ou de sa famille x vulgaire x provocante x immature x capable d'admettre ses torts x loyale avec les gens qu'elle aime x anticonformiste x débrouillarde x rancunière x mystérieuse x chiante x bagarreuse x sarcastique x Elle prend des décisions sous l'impulsivité, ne pense jamais aux conséquences. x franche x a une mauvaise influence.

en plus : Elle garde un sachet de coke en cas de besoin mais n'en consomme pu après en avoir fait la promesse à WADE suite à son overdose. • Elle deale de la drogue depuis un bout de temps, de l'herbe seulement. Agathe connait pas mal de dealers et c'est eux qui lui ont fourni la coke pour ASHLEIGH. • Elle a deux piercing aux oreilles au niveau du cartilage. • A appris il y a quelques mois qu'elle était stérile, personne ne le sait sauf ses parents et ses frères.

S I B L I N G S | HADÈS et ABÉLARD sont ses frères ainés. Ils ont une relation explosive, compliquée et personne ne comprend ce lien qui les unis. Ils s'engueulent très souvent et dès que quelqu'un attaque Agathe, ils sont les premiers à la défendre. Ils sont très protecteurs envers elle. ARTHUR est leur petit frère, il a disparu le 24 décembre 2015. Agathe ne parle jamais de ce dernier.

P R E S E N T | L'amour? Connais pas.

C O M P L I C A T E D | WADE est ce mec qui déstabilise Agathe. Tout a commencé lorsqu'ils ont fait la fermeture du bar ensemble, après quelques verres ils ont couché ensemble. Ils se sont juré que ça n'allait rien changer entre eux. Ils ont couché à nouveau ensemble au SB et depuis, c'est le bordel. Un jeu s'est installé entre eux, ils se considèrent plus que de simple potes. D'autant plus que récemment ils se sont avoué qu'il y avait plus entre eux et même s'ils s'apprécient, ils ne savent pas comment se comporter l'un avec l'autre. Agathe n'est pas habituée à ce genre d'attention que Wade lui porte et elle a dû mal à savoir ce qu'il veut.
P A S T | AMARE était un ami proche puis un sexfriend. Leur relation a toujours été complexe, ils ont flirté ensemble à plusieurs reprises. Elle l'incitait à fumer des joints malgré son cancer, l'entraînant dans un cercle vicieux. Il était plus ou moins un genre de crush pour Agathe. Il est le seul au courant qu'elle se mutile. Il est parti en avril 2017 et elle n'a plus de nouvelle de lui depuis.
SEXFRIEND | A été le plan cul de AEL,
NOAH, ADRIEL, AMARE, ABEL, ELIAS, HAYDEN, WADE et de PHILIP

B E S T | NORA-BLUE et JULES sont ses meilleurs amis. Elle les considère comme sa vraie famille. Elle a un lien très fort avec la blonde et un lien compliqué avec ce dernier. Jules joue les grands frères vis-à-vis d'Agathe et ils ont tous les deux le même caractère, ils s'embrouillent souvent. Ils s'apprécient vraiment, même s'ils ne sont pas démonstratifs à ce sujet et ce, malgré les hauts et les bas.
B U D D I E S | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi.

A W K W A R D | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi.
E N E M I E S | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi..

NOGALEIGH

sorry not sorry face

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI:
Message(#) Sujet: Re: AIDEN SANDERS ► Arin Ilejay Lun 17 Juil - 21:20

Bienvenue et bon courage pour ta fiche

'Cause I'm not just a pretty girl

≈ I can swear, I can joke, I say what's on my mind. If I drink, if I smoke, I keep up with the guys and you'll see me holding up my middle finger to the world.

Mathers Angels Nogaleigh:

Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ÉQUIPE 6
MEMBRE DE L'ÉQUIPE 6
J'ai gagné : 2548 points et j'ai passé : 12354 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 04/02/2016 . J'ai : 26 ans et je vis à : Boston, quartier Back Bay, dans une chambre d'hôtel privée au luxueux The Eliot Suite Hotel. J'ai rendu mon duplex car je ne supportais plus la solitude et les souvenirs qui y régnaient. Je suis actuellement : marié à mon ex et perdu. Je ne veux pas entendre parler d'amour ou de sentiment, je fais trop de mal autour de moi, j'arrête. Ce n'est pas fait pour moi et si on écoute les "on dit" je suis : difficile à cerner. Je suis un bipolaire enragé mais attachant, j'suis loin du stéréotype même du parfait petit Eliot. Celui qui a récemment fait une tentative de suicide par overdose et qui ne fait que des conneries pour attirer l'attention sur lui. Mon résultat MBTI est : ENFP, le champion. On me confond souvent avec : HNH (Harvey Newton Haydon). Je dois mon avatar à : la talentueuse sweet disaster et mon pseudo sur internet, c'est : .soulmates (louise)
✽ DC/TC : : Ezio Scorsese (marianodv)

SLOAN LUCAS BUSHNELL

LA VIE N'EST QU'UN LONG SUICIDE INCONSCIENT
SCIZOPHRENIA BEATS DINING ALONE, ALONE

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

N E W S | Sloan a fait une tentative de suicide par overdose le 12 avril 2017, il est resté deux semaines à l'hôpital et a tout fait pour que ça reste secret. Très peu de personnes savent pourquoi il s'est absenté. Il a avoué ses sentiments à RHIANNON mais a retrouvé son ex SAGE, avec qui il est parti deux jours à Vegas et où ils se sont mariés. C'est pas un mariage d'amour, juste un nouveau départ pour Sloan. Il a prit conscience du mal qu'il a fait à Rhiannon et a décidé de prendre ses distances, elle lui en veut à mort mais il le fait pour son bien être. Il espère qu'elle comprendra un jour, qu'elle arrivera à lui pardonner, encore une fois.

B I O | Sloan est venu au monde il y a vingt-six ans, dans un quartier défavorisé de New York, connu sous le nom du Bronx. Son père est décédé lorsqu'il n'avait que cinq ans mais c'est à ce moment que sa famille s'est soudé. Très proche de JEAN, sa petite soeur, il l'a prit sous son aile et a remplacé la figure paternelle qui leur manquait tant. Grand frère trés protecteur, Sloan a toujours été présent pour elle. Plutôt bon à l'école, ses fréquentations à l'extérieur n'étaient pas convenable. Il s'est rapidement retrouvé dans un monde aussi impur qu'illégal. Il a fumé très jeune, s'est pris sa première cuite alors que d'autres s'amusaient aux Playmobils. Une enfance plutôt chaotique qui lui a valut un séjour de deux ans dans un pensionnat en France. Un centre pour jeune délinquant comme demeure, c'est là-bas que l'attitude de Sloan s'est dégradée. Il a fait la connaissance de mecs torturés et cinglés, il y a apprit à fabriquer sa propre mixture de weed. Deux ans inoubliables pour lui, qui marqueront à jamais son existence. Sa mère s'est ruinée pour rien. Ce fut donc un Bushnell encore plus perturbé qui rentra à New York. Durant ces deux ans, sa petite soeur s'est éloignée de lui et sa mère avait rencontré un nouvel homme, Georges. Grâce à lui, Sloan intègre donc la prestigieuse ELIOT HOUSE et, de ce fait, n'a pas eu d'autres choix que de changer de comportement. Il loge dans une suite d'hôtel privée louée depuis plus de huit ans. C'est chez lui et il s'y sent bien. Il s'est calmé niveau attitude mais depuis le récent décès de sa mère, il devient plus bipolaire que jamais. Il garde en lui une colère qu'il n'arrive pas à exprimer. Georges devient de plus en plus exigent envers Sloan et le suit à la trace, ne digérant toujours pas sa dernière relation amoureuse. A lui de se montrer digne de Georges et des Eliots, la bonne blague.

M O O D | Sloan est quelqu'un que l'on peut qualifier de bipolaire depuis environ un an. Le deal avec son beau-père était pourtant simple : il devait de se calmer en échange d'une place à Harvard, à la ELIOT HOUSE et d'une succession assurée. Il avait accepté. Il était d'accord pour mettre de côté son passé de délinquant et ainsi tirer une croix sur ses fréquentations du Bronx pour pouvoir fouler les couloirs de cette prestigieuse université. Les premières années furent magiques, prit dans son propre jeu, Sloan se montrait tel que la société le voulait : un fils de riche, un peu snobinard et prétentieux. Mais les choses ont rapidement dégénérés pour lui. A force de jouer un double jeu, il se perdit en route. A la récente mort de sa mère, il multiplia les crises de bipolarité, enchaînant des phases de violence extrême avec des moments de vide total. Sloan peut arborer trois personnalités bien différentes : Celui qu'il est réellement au fond de lui, un enfant du Bronx. Un homme perturbé par la disparition de son père, en recherche permanente d'affection. Celui qui multiplie les conneries et les délits pour attirer l'attention sur lui. Un bon gamin, attachant et marrant, à qui il est arrivé de mauvaises choses. Celui pour qui ment pour réussir, un mec avec une putain d'ambition. Un garçon fier de sa confrérie, prêt à tout pour défendre la bleusaille. Un petit intello plongé dans ses cours sans la moindre impulsivité, mal dans sa peau mais incapable de demander de l'aide autour de lui. Un gars sur de lui et comblé. Celui qui ne contrôle plus rien en lui, un sale schizophrène impulsif. Un homme qui n'arrive pas à exprimer toute la haine et la rage qu'il garde à l'intérieur de lui. Un mec perdu qui fait preuve d'excès de violence sans avoir la moindre emprise sur lui-même. Celui-là lui fait très peur, surtout quand il n'est pas seul.

F A M I L Y | JEAN, sa petite soeur, sa vie. Sloan est très proche d'elle et la protège quoiqu'il arrive. il surveille ses fréquentations et défonce premier qui oserait lui faire du mal. c'est sa seule famille, surtout depuis la disparition de leur mère, ils rattrapent le temps perdu. HAYDEN, son cousin côté paternel. ils ont grandis ensemble et ont fait les pires conneries. très fusionnels, il est comme son comme son frère. c'est l'un des rares à l'avoir soutenu ces derniers mois. CLARY, sa cousine. Il l'adore et la protège contre le reste du monde, attention à celui qui lui fera du mal.

S A D N E S S | RHIANNON, c'est tellement compliqué entre elle et lui. Une passion destructrice les unis. Le coupe de foudre a été immédiat pour ses beaux yeux bleus mais il a dû ramer pour qu'elle arrête de le voir comme un connard. Mais il s'est comporté en tant que tel, entre mensonge, manipulation et tromperie, il n'y en a pas un pour rattraper l'autre. Il a été sa première fois au Spring Break et depuis, il n'arrive pas à se l'ôter de la tête. Il est prêt à tout pour elle mais la fait trop souffrir. Il n'arrive pas à remonter la pente et à aller de l'avant. Sloan s'éloigne d'elle, à contre coeur. Il ne mérite ni ses larmes, ni son amour.

P A S T | CHARLINE, la première à qui il a dit je t'aime. Une relation forte mais destructrice. Elle s'est barrée, le laissant seul avec ses conneries. SAGE, une relation trop vite gâchée. Elle compte pour Sloan, il est attaché à elle. EMILIA est une ex. Ils sont sortis quelques mois ensemble début 2014 mais se sont séparés d'un commun accord, aujourd'hui ils s'entendent très bien et sont dans la confidence.

RELATIONSHIP WITH U
I WAS DIAGNOSED WITH EVERYTHING FROM
SCHIROPHRENIA TO MULTIPLE PERSONALITY DISORDER

B E S T | NICHOLAS, son meilleur ami. un mec qu'il connait depuis son arrivé à harvard. il le raisonne, sont très complices et fusionnels. une confiance aveugle les unis. JONATHAN, son meilleur ami et sans doute celui qui le soutien le plus dans sa vie. C'est son pilier, son repère. ATHENA, sa meilleure amie depuis son arrivé à Harard. elle l'apaise, le canalise et sait le raisonner. il la défendra quoiqu'elle fasse et est prêt à tout pour elle. c'est la femme de sa vie, elle représente tant pour lui. DANNEEL, en cours.

O T H E R | NIENKE, sa fausse fiancée. elle se fait passer pour sa meuf auprès de Geroges, son beau-père. pour l'instant ça passe très bien, elle est plutôt convaincante cette petite. CECILIA est sa confidente, sa marraine la bonne fée. elle veille sur lui et s'assure que ses conquêtes soient à la hauteur de ses espérances. elle vend du rêve la coach en lingerie féminine. ARIANA est sa pote de confrérie. ancienne Eliot, ils se sont toujours très bien entendus. sloan adore cette fille et prend un malin plaisir à la taquiner. bon feeling entre les deux. ROSIE, il entraîne cette fille dans ses coups fourrés. il est ce petit grain de folie qu'il lui manque et veut lui prouver qu'on peut s'amuser dans la vie. DENYS est le chef d'équipe au summer camp. une bonne amitié est né entre les deux même si leurs maisons s'opposent. ASHLEIGH, avec cette meuf c'est la folie. Ils font la tournée des bars, se mettent minables ensemble. une vraie complicité, des délires, des fous rires. bref, que du bonheur. c'est un peu le même style de relation qu'avec. NINA, cette fille est juste magnifique. ils se lancent des défis, se taquinent, se dragouillent même un peu. non vraiment, elle a du potentiel et une vraie complicité est née entre eux. ils sont aussi dérangés l'un que l'autre. GABRIELLE, son père connait bien Georges, ils se sont donc croisés à des soirées mondaines ennuyeuses. ils s'apprécient bien et se soutienne dans leur combat contre la dictature des vieux. CALYPSO, une belle complicité entre ces deux-là. Ils se taquinent et aiment bien se lancer des défis. Bon, pour l'instant elle est encore bizut donc ils se font discret. WILLA, sa petite protégée. sloan est possessif envers elle et ne supporte pas qu'un mec l'approche. ils s'engueulent souvent mais en vrai, ils ne peuvent pas se passer l'un de l'autre. une belle amitié les unis. ARIEL, la petite soeur d'Alexandra. ils se connaissent depuis longtemps, d'ailleurs il l'apprécie comme une vraie amie. COLE, le vp des eliots. c'est un peu bizarre, il lui a rendu sa caisse que son ex avait volé. sloan essaie d'adopter une bonne conduite pour le mettre dans sa poche. CAPUCINE, sa petite geek. ils ont passés noel ensemble, un rapprochement non prévu pour une complicité délectable. NOORA, son rayon de soleil. Ils se sont rencontrés à une soirée, elle lui est apparue comme un mirage. Ils se sont bien amusés ensemble mais ça a dérapé et Sloan a dû mettre des distances entre eux. ANJA, avec elle c'est mitigé, le courant est loin d'être passé tout de suite. Elle lui en voulait pour je ne sais quelle raison puis elle s'est adoucie avec lui. Elle va jusqu'à l'aider dans son sevrage. PHILIP, son ennemi juré. Il ne l'aime pas depuis qu'il a apprit que philip avait des sentiments pour rhia. sloan l'a bousillé au bal.

DISPONIBLE POUR RP : FULL
PLEASE HEAR THIS, I'M NORMAL BUT I'M ELIOT
SCHIZOPHRENIA DEMONS LIVE IN MY HEAD

SC | tamsin ; noora ; elbeth ; charline ; rhiannon ; olympe ; rhiannon ; hayden ; noora ; benji ; charline ; rain

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Co capitaine de l'équipe de Basket.
ANNÉE D'ÉTUDES: huitième année.
CURSUS SUIVI: (MAJEUR) Economie (mineur) Français.
Message(#) Sujet: Re: AIDEN SANDERS ► Arin Ilejay Lun 17 Juil - 21:24

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche

I'M LOST
IN MY FUCKING
MIND

in this world, it is too common for people to search for someone to lose themselves in. but i am already lost. sloan.
CHEF DE L'ÉQUIPE 5
CHEF DE L'ÉQUIPE 5
J'ai gagné : 1170 points et j'ai passé : 4116 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 23/03/2016 . J'ai : 23 ans et je vis à : Boston, avec Wilhelm une semaine sur deux. Je suis actuellement : "allez vous faire mettre" et si on écoute les "on dit" je suis : l'extravertie, légèrement naïve et rêveuse et sœur adoptive des Burberry qui n'a pas sa langue dans sa poche. Celle qui a failli crever en début de mois à une prise d'otages parce qu'elle est maladroite. On me confond souvent avec : amanda seyfried Je dois mon avatar à : balaclava et mon pseudo sur internet, c'est : slytheria (anya).
✽ DC/TC : : eliot (benjamin eidem)

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES: 4e année en journalisme
CURSUS SUIVI: journalisme (M), mode (m)
Message(#) Sujet: Re: AIDEN SANDERS ► Arin Ilejay Lun 17 Juil - 22:04

Bienvenue, bon courage pour ta fiche

CHEF DE L'ÉQUIPE 6
CHEF DE L'ÉQUIPE 6
Etats-Unis J'ai gagné : 3500 points et j'ai passé : 2148 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 21/04/2017 . J'ai : 23 ans et je vis à : Vientiane pour le moment, au VGSH avec Erin, Absolem ayant quitté la chambre à cause de moi. Je suis actuellement : entrain de développer quelque chose pour le crush de ma meilleure amie, shit et si on écoute les "on dit" je suis : la fille qui s'ouvre au monde, amusante et facile à vivre. Mon résultat MBTI est : quelque chose qui ne me définit pas, puisque les gens peuvent changer. On me confond souvent avec : zoey perfect deutch Je dois mon avatar à : .sparkle (a) et astra (s) et mon pseudo sur internet, c'est : amélie
✽ DC/TC : : Kat prend toute la place (dansmoncoeur)

Les RPs sans réponse depuis trois semaines seront supprimés sauf absence

elsa katherine östensson
(for some of us there's only today)
bio : Katherine vient de la Nouvelle Orléans, en Louisiane. Élevée par des parents strictes scolairement, elle n'a pas eu de liberté avant l'université. Famille aisée, elle décide de tenter l'inscription à Harvard pour s'éloigner de sa famille et poursuivre son rêve : l'architecture en France. Depuis toute petite, elle rêve de voyager et découvrir le monde, ce qui pourrait être une manière de se détacher de ses parents. Sa vie fut toujours simple et sans problème, ce qui lui manque un peu au fond, ne se rendant pas compte que des millions de personnes rêveraient d'être à sa place. Mais, élevée au milieu d'un quartier Créole, elle souhaite rendre le monde meilleure à travers l'égalité : égalité des sexes, de race, d'espèces...

caractère - De base timide, réservée, romantique, altruiste, Katherine commence à se créer une nouvelle personnalité en s'émancipant de l'éducation de ses parents. Elle devient tête brûlée, franche, têtue, mais reste dévouée à ses amis, protectrice. Cependant, ses actions deviennent de plus en plus égoïstes.

en plus : Katherine sait très bien mentir, elle aime la chaleur donc l'été, se lever tôt pour profiter du soleil le plus longtemps possible. Pratique le patin à glace depuis ses 3 ans et adore ça. N'aime pas user de son argent qui provient surtout de ses parents, elle le donne à des associations. Rêve de restaurer le Louvre et Versailles, elle voudrait également s'installer à Nice dans le sud de la France. S'est faite tatouée en mai 2017, devient chef des Aquarhums au Summer Camp 2017 qui sera synonyme de mauvaises décisions pour elle.

hope keeps you alive
(even when you're dead)
Le retour de Magdalena, sa soeur, dans la vie de Katherine risque de faire des étincelles. Elles s'aiment autant qu'elles se détestent et le résultat n'est souvent pas jolie à voir. Mais Mag c'est aussi son bijoux, la prunelle de ses yeux et elle serait prête à tout pour sa sœur.
Elle considère également West comme un frère, pour qui elle donnerait beaucoup. Ils se protègent, parfois plus qu'il ne le faudrait, mais l'amour qu'ils se portent est bien plus fort que la raison.

do you think I was naive ?
(remember we're the same, you and me)
PRESENT - Nathanael, c'est le grand "what if ?" Elle l'aime de plus en plus chaque jour qu'elle passe à ses côtés. Mais il y a Absolem, sa meilleure amie, qui a aussi un truc pour le jeune homme. D'ailleurs, Kat avait pour plan de les mettre ensemble, mais maintenant elle se retrouve dans une situation impossible.
Puis il y a Ilhan, l'attirance sur le plan physique. Elle l'apprécie vraiment Katherine, il l'aide à tout oublier, sans prise de tête. Alors elle couche avec lui quand ils se voient, sans vraiment penser au reste.
PAST - Maxwell et Katherine se sont connus alors qu'il lui faisait visiter la DH. Après une soirée alcoolisé, ils se sont embrassés. Elle a embrassé Lancelot lors du bal 2017. Elle avait aussi un crush sur Pluton avec qui elle s'entend énormément bien. Aujourd'hui elle n'entretient qu'une relation amicale avec lui.

are you ever afraid of sleep ?
(i'm afraid of what i'm leaving behind)
BEST - Absolem et Katherine sont meilleures amies, colocataires et représentent un tout. Absolem est la priorité de Kat qui ferait tout pour elle, même mettre de côté ce qu'elle pourrait vouloir. Bahi c'est le meilleur ami de Katherine, celui un peu trop timide, elle essaye de l'aider à développer son caractère, sans trop forcer. La dunster connaît Fergus depuis le bal, de véritables ying et yang, même s'ils apprennent encore à se connaître, elle a pu affronter sa phobie grâce à lui.
FRIENDS - Erin et Kat partagent le même rêve de voyage. Lily c'est la queue du trio dunster avec Absolem. La voix de la sagesse, elle a aidé les deux autres à se lâcher. Katherine sait qu'elle peut compter sur elle. La blonde voue une admiration à Capucine ainsi qu'à Summer avec qui elle partage l'amour du patin à glace. Sage et elle s'entendent très bien malgré leur différence fondamentale, Kat ne se doute cependant pas que son amie est la sœur de Fergus. + willow + ashleigh

places do not always change
(but people do)
Sloan et Katherine se connaissent peu mais une incompréhension demeure entre les deux jeunes gens.

u.c

Message(#) Sujet: Re: AIDEN SANDERS ► Arin Ilejay Lun 17 Juil - 22:05

Bienvenue

KATHAËL ☽ That's when I realized that certain moments go on forever. Even after they're over they still go on, even after you're dead and buried, those moments are lasting still, backward and forward, on into infinity. They are everything and everywhere all at once. They are the meaning.
CITIZEN
CITIZEN
J'ai gagné : 440 points et j'ai passé : 2071 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 03/12/2016 . J'ai : 23 ans et je vis à : Boston, dans un grand appartement, à Harbor Area, avec mon chien Rags, mon amoureux Isaiha et parfois avec Sofia qui vient squatter ! Je suis actuellement : folle d'amour pour le plus adorable des hommes présents sur cette terre ♥ mon Amish rien qu'à moi. Mon Yaya ♥ et si on écoute les "on dit" je suis : une adoratrice des jeux vidéos. Le petit coeur brisé qu'un Lowell a su réparer et qui file le parfait amour désormais. Celle qui a mis son passé derrière elle et qui avance, main dans la main avec un homme formidable Mon résultat MBTI est : INFP - L'idéaliste On me confond souvent avec : Lily Collins. Je dois mon avatar à : myself et mon pseudo sur internet, c'est : Bloody Unicorn aka Lily
✽ DC/TC : : L'héritier de l'empire Disney (C.C.)
PR du 08/07 au 03/09 : Je ne prends plus de nouveaux RP (j'en ai déjà un de prévu pour l'été)
Tout RP sans réponse au bout de 15 jours sera archivé sans préavis
Pour connaitre sa vie, c'est ici
Le fil d'actualité du couple est ici
Mis à Jour le 27/05/2017
(mpottez moi si j'ai oublié un lien)

“ Best Part Of My Life ”

La famille : Margaret ● Ma mère, la meilleure du monde
Arthur ● Mon père, celui qui me protège et m'a tout donné (dont son sale caractère de cochon) Brent ● Mon cousin, comme mon frère

Les Irremplaçables : Sofia ● Ma meilleure amie Ashleight ● Amie d'enfance. Nina ● Grande soeur de cœur. Paris ● Mon meilleur ami et grand frère de coeur. Summer ● La femme de Paris, un peu comme une soeur.

“ My Life Is Yours ”
Présent : Isaiha ● L'homme de ma vie, celui qui prend soin de mon coeur ♥

Passé : Jorah ● Mon premier amour décédé en 2013 Andrew ● Mon ami d'enfance qui a été ma première fois.

“ By My Guest ”
L'entourage : Kaya ● Jumelle de Sofia Margot ● Petite dernière des Weasley Melchior ● Un collègue étudiant de l'hôpital. Xaver ● Ancien ami et meilleur ami de Jorah Clay ● Le flic sexy mais pénible et ex de ma cousine. Bonaventure ● Un geek et surtout mon collègue de la morgue. Sloan ● Un pote avec qui j'ai passé Noël. Harper ● Une super amie que je délaisse un peu et dont je ne comprends pas le comportement. Jaysaël ● Le meilleur ami de Isaiha et un garçon que j'aime bien. Jason ● Mon ancien frère de coeur que j'ai dégagé de ma vie après la mort de Jorah.Kurt ● Mon bizu trop adorable. On aime se retrouver une fois par semaine pour une petite partie de geek !

“ Never Love Between Us ”
La haine : Annalynn ● Ma cousine

Spoiler:

En cours :
Isaiha 9 :
Isaiha 12 :
Isaiha & Nina :
Summer :
Isaiha & Brent :

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Nope
ANNÉE D'ÉTUDES: 6ème année
CURSUS SUIVI: médecine légale
Message(#) Sujet: Re: AIDEN SANDERS ► Arin Ilejay Lun 17 Juil - 22:06

Bienvenue sur ILH et bon courage pour ta fiche oriane

people say they love you, but what they mean is they love how loving you meaks them feels about themselves. or they what they can take from you.
MEMBRE DE L'ÉQUIPE 2
MEMBRE DE L'ÉQUIPE 2
J'ai gagné : 1775 points et j'ai passé : 1227 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 28/06/2017 . J'ai : 21 ans et je vis à : Cambridge Je suis actuellement : aussi libre que l'air et si on écoute les "on dit" je suis : la fille au visage d'ange mais au caractère de démon. Mon résultat MBTI est : ENTJ On me confond souvent avec : Vanessa Hudgens Je dois mon avatar à : NightBlood et mon pseudo sur internet, c'est : Hazelnut (Karine)
✽ DC/TC : : /
BULLE JEAN MASSON

The girl with the face of angel and the character of demon

—————
—————

Biography | Bulle Jean Masson A vécu à Paris avec sa mère jusqu'à ses 10 ans A fait le tour du monde avec son père jusqu'à ses 15 ans Habite à New-York lorsqu'elle n'est pas à Harvard Étudiante en musique (M) et en danse (m) Lowell House Bientôt en 4eme année Joue du piano, de la guitare, des percussions, du violon et d'autres instruments A appris a chanter aux USA Aucun style particulier de danse, elle sait tout faire Française d'origine américaine (de son père) et espagnole (de sa mère) Fume occasionnellement Possède 2 tatouages : un en haut du dos représentant un croissant de lune traversé d'une flèche et un au poignet plus petit représentant une clé de sol

Just be yourself

—————
—————

Character | Têtue, elle n'écoute personne à part elle même -et même quand elle n'a pas le choix elle fait les choses à sa façon Impulsive, elle démarre au quart de tour : il suffit de la titiller un tout petit peu pour qu'elle ne vous lâche plus Joueuse, elle adore les défis : si quelqu'un vient à la défier, elle fera tout pour gagner Joyeuse, elle montre rarement ses moments de faiblesse et parait toujours joyeuse pour les autres Libre, elle fait ce qu'elle veut et n'a de compte à rendre à personne à part elle-même Fêtarde, elle saisira la moindre occasion pour s'incruster à une fête et mettre de l'ambiance, quitte à finir à poil dans une rivière ou dans la cave d'un hôtel Aguicheuse, elle aime les hommes et ne le cache pas mais ne reste que très peu de temps avec la même personne Sportive, elle pratique de tous les sports : jogging, basket, foot, football américain (même si elle a du mal) Bavarde, elle parle tout le temps -et encore plus lorsqu'elle a bu Curieuse, elle aime se mêler de ce qui ne la regarde pas : c'est l'un de ses passe temps favoris Il lui arrive d'avoir des idées assez peu communes, d'où le fait que pas mal de gens la traite de folle Elle n'a aucune gêne : elle n'est même pas pudique

When everything goes wrong, you can only rely on the family.

Family | Son père est un humoriste connu mondialement Il est celui qui est à l’origine de son prénom assez … original D’origine américaine, tous les membres de sa famille avant lui sont allés à Harvard Sa mère est experte comptable à Paris, elle fait aussi partie de la haute société et est très populaire en tant que telle Elle a une tante et un tous les deux à New-York Elle a vécu chez sa tante quelques années avant d’aller à Harvard Elle possède des frères et sœurs (les liens restent ouverts à toutes possibilités) Rose est sa cousine par alliance, sa mère s'est mariée avec l'oncle de Bulle et elles se sont connus lorsque Bulle est partie vivre chez sa tante : elles sont aujourd'hui très proches et se sont tout de suite bien entendues

We are young, wild and free

—————
—————

Love, sex and fun |
L O V E Elle n'est tombée amoureuse qu'une seule et unique fois pendant son adolescence, depuis, elle fuit l'amour comme la peste.
S E X
F U N

Friends |
C H I L D H O O D Elle connait Olympe depuis ses débuts dans la société : leur mères étaient amies et voulaient les faire rentrer toutes les deux dans le droit chemin. Les faire se rencontrer n’était pas leur plus brillante idée. Marcus est un ami d'enfance à Bulle, elle a pris sa défense dès l'école primaire à cause des préjugés que les autres faisaient sur lui par rapport à son nom de famille : ils se sont rencontrés de nouveau au Summer Camp et sont toujours très proches
F R I E N D S Noah est sa première rencontre à Harvard, ils sont aujourd'hui des amis proches De même, elle a rencontré Elbeth lors de sa première année à Harvard alors que celle-ci dormait dans la bibliothèque : elle l'a aidé tout d'abord en l'hébergeant puis en l'aidant financièrement à trouver un appartement. Elles sont aujourd'hui de bonnes amies Elle a rencontré Tate dès le premier jour du SC après une soirée assez mouvementée ils sont devenus amis et forment un très bon duo de danseurs Margot est une camarade de la Lowell House mais elles sont aussi amies : tout le monde le devient après tout après un bain de minuit dans un fleuve au Laos

Haters | Aucun pour l’instant, tout le monde semble l’aimer (a)

RPs en cours :

TG1
You look good, I will not lie with Tate
Bain de minuit au Laos
TG équipe 2 entre filles : sortie shopping
Expedition en Thaïlande -Olympe
Strip-poker dans une cave (ouais c'est normal)

Couleurs des maisons :
Eliot House : #509EED
Quincy House : #ED7B34
Cabot House : #FF7A95
Lowell House : #965BEF
Winthrop House : #C92724
Dunster House : #B39B00
Mather House : #76AD23
Students : #8A8A8A
Harvard Staff : #32368A
Citizens : #9E3474
Kids : #2C998B

Message(#) Sujet: Re: AIDEN SANDERS ► Arin Ilejay Lun 17 Juil - 22:08

Bienvenuuuuue

Bulle J. MASSON
My life gets kinda boring
This time, don't need another perfect lie Don't care if critics ever jump in line I'm gonna give all my secrets away

MEMBRE DE L'ÉQUIPE 5
MEMBRE DE L'ÉQUIPE 5
J'ai gagné : 1547 points et j'ai passé : 1748 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 14/01/2017 . J'ai : 21 ans et je vis à : la mather en coloc avec Wilhelm, et à boston avec la famille dans une baraque que nous ont payé nos parents. Je suis actuellement : torturée par le son de sa voix, par son visage, par ses yeux et par ma fierté mal placée ; mais surtout mariée à denys depuis le 17 juillet pour contrer le mariage que m'a arrangé mon père à dragomir et si on écoute les "on dit" je suis : la frenchie de bonne famille qui est tombée enceinte de son sexfriend et n'a pas été foutue d'assumer sa grossesse. Mon résultat MBTI est : ENTJ (extraversion, intuition, thinking, judgment) - le maréchal. On me confond souvent avec : inka gorgeous williams Je dois mon avatar à : lempika, ma signature à xynpapple et mon pseudo sur internet, c'est : vixen (mégane) ♥
✽ DC/TC : : mila di mascio (e. rioux)

LOUVE VANILLE PEROL

BEAUTY ISN'T ONLY ABOUT HAVING A PRETTY FACE,
IT'S ABOUT HAVING A PRETTY MIND, HEART AND SOUL

NEWS tombe enceinte de WILLIAM mi-avril et avorte le 20 juin, pas prête le moins du monde à devenir mère apprend que son père a promis sa main à DRAGOMIR mi-juin et se promet de faire capoter le mariage à venir retourne à boston au cours du summer camp pour se marier à DENYS le 17 juillet, pour casser les plans de mariage de son père et le rendre dingue au passage.

BIO petite parisienne d'origine franco-brésilienne, louve est la quatrième enfant sur cinq du pdg du groupe bpce (banque populaire et caissé d'épargne) et d'une ancienne top modèle. elle a vécu dans l’opulence toute sa vie, avec tous les privilèges liés. forcément, elle a tendance à profiter de l'argent de papa perol, et pas toujours à bon escient. contrairement à bon nombre d'enfants, elle a eu le privilège de faire le tour du globe durant ses vingt-et-une années d'existence et elle n'est pas prête de s'arrêter en si bon chemin tant elle a encore de choses à découvrir et de pays à visiter. passionnée par la danse, et en plus particulier la danse classique, elle pratique à hauteur d'une fois par jour entre ses cours et ses soirées. la petite française étudie conjointement pour sa troisième année à harvard l'économie et le droit. visiblement bien lancée sur les traces de son père, elle espère arriver un jour à obtenir un poste similaire au sien.

A PREMIÈRE VUE studieuse fêtarde intelligente impulsive joueuse bagarreuse à ses heures séductrice bornée compétitive désordonnée ouverte d'esprit peur de l'attachement fidèle en amitié emmerdeuse pleine de vie rancunière aventurière dépensière bon public grande gueule délurée garce libérée.

AU FOND au-delà de ce tempérament de feu qu'ont l'habitude de côtoyer ses proches, louve est une femme qui ne demande qu'un peu d'amour et d'attention. elle sait se montrer douce et particulièrement attachante lorsqu'elle en a envie. mais encore faut-il que les personnes creusent suffisamment pour découvrir ce qui se cache derrière sa carapace.

PETITS PLUS une chevelure brune des plus sauvages et des yeux noisette, le tout ornant un visage des plus enfantins, c'est son petit charme à elle. l'alcool, c'est comme une passion pour elle. elle pratique beaucoup de sport, ça lui permet de décompresser et de décuver. elle parle couramment le français, portugais et anglais. étant donné ses racines, elle a un petit accent français qui fait son charme encore une fois.

FAMILY NO MATTER WHAT

LIKE BRANCHES ON A TREE, WE GROW IN DIFFERENT
DIRECTIONS BUT OUR ROOTS REMAIN AS ONE

BLOOD COLIN (PV), frère aîné relou. comment dire ? il me sort par tous les trous dès qu'il prend ses grands airs. faire la morale, ça doit être sa passion au fond. s'il veut jouer au paternel avec moi, on jouera ; mais autant dire que ses efforts seront faits en vain. mais, au fond, je dois quand même avouer que je l'aime, ce relou. MARIN, frère aîné et alter-ego. l'homme de ma vie, sans rien d'incestueux pourtant. entre cris et insultes, je ferais tout pour lui. un peu comme la prunelle de mes yeux. c'est sur lui que je me repose en cas de coup de mou. bien qu'en général, c'est surtout pour faire des conneries que je me repose sur lui. FAUVE, sœur aînée à protéger. mon petit bébé. je la vois un peu comme une enfant, douce, pleine de joie, mais surtout trop naïve. un petit être tendre qu'il faut défendre. autant dire que je veille au grain quant à ses relations et que je ne supporte pas quand des hommes l'approchent de trop près. COLOMBE (PV), sœur cadette à la con. elle, c'est encore pire que colin. si je pouvais lui arracher les yeux et les ongles des pieds un à un, je le ferais. une péteuse comme il n'en existe que trop. une vraie petite peste. OLYMPE, cousine maternelle fusionnelle. en écriture. RAVEN (PV), cousine maternelle. en attente. ADAM (PV), cousin maternel. en attente. PRUE, cousine paternelle. en écriture.

HEART JAMAL, frère de cœur protecteur. en écriture.

LOVE ME LIKE NEVER BEFORE

I'LL CHEW YOU UP AND I'LL SPIT YOU OUY
BECAUSE THAT'S WHAT YOUNG LOVE IS ALL ABOUT.

PRESENT BASILE, le cœur a ses raisons que la raison ignore. gamine, je le regardais des étoiles plein les yeux. basile, c'est celui qui m'a toujours fait tourner la tête. objet de toutes mes tentations, les choses se sont compliquées au fil des années. aujourd'hui, ma fierté m'empêche de sauter le pas et de tout lui dire ; pourtant, à chaque fois que mes yeux se posent sur lui, j'ai envie de me jeter dans ses bras. et à chaque fois que je le vois avec une autre, je vrille sans même pouvoir m'en empêcher. DRAGOMIR, fiançailles arrangées. en écriture. DENYS, l'amitié au secours du désespoir - mariage le 17 juillet 2017. en écriture.

PROBLEMS WILLIAM, quand le plaisir dérape. si durant de longues semaines on a partagé des plaisirs purement charnels, ces derniers ont totalement dérapé mi-avril. le soir du bal de fin d'année, j'ai découvert que j'étais enceinte, et nul doute sur le père : c'est lui. je me suis chargée seule de mettre un terme à cette grossesse, sans lui demander son avis ; mais je suppose que lui aussi aurait préféré cette solution.

ONE NIGHT & MORE BAPTISTE, on a couché ensemble deux fois : une première au festival du burning man dans le nevada, une seconde ici. pour autant, aucune ambiguïté ne s'est installée entre nous. MAVERICK, il a suffit d'une soirée arrosée au spring break, quelques jours après la fête organisée pour mon anniversaire, pour qu'on finisse dans le même lit. et parce qu'une fois n'était pas suffisante, on a remis le couvert deux fois jusqu'à la fin du séjour. ABEL, le jeu de séduction. une attirance plus physique que mentale. on joue, on se tourne autour, et c'est au premier qui craquera. reste à savoir qui ce sera.

LOST ONES ROMAN, premier amour - 2010. mon premier tout. premier amour, première fois, premiers papillons dans le ventre. c'était beau, ça s'est passé à paris, et ça s'est terminé. la distance et les obligations nous ont stoppés, et c'est bien dommage. on a pourtant continué à se voir quand on le pouvait, on a beaucoup voyagé ensemble et on est devenus amis. EZIO, l'ex parisien disparu - juillet 2013. je l'ai aimé et il a disparu. notre relation a duré très peu de temps, monsieur ayant décidé de se volatiliser alors que je m'attachais à lui. si je le retrouve, je lui ferai la peau. LUKA, relation libertine - février 2015 à mars 2016. en écriture. DENYS, pas de sentiments, pas d'attachement - juin 2016. l'homme parfait sans doute, et pourtant ça n'a pas suffit. j'étais bien jusqu'au moment où je me suis rendue compte qu'il s'attachait à moi. et là, j'ai tout envoyé valsé. je l'ai quitté et j'ai déguerpi. ELYAS, balayé d'un revers de main. après des années à se tirer dans les pattes, il a fait le grand saut. il m'a déclaré ses sentiments au bal, et la seule chose que j'ai pu faire, c'est fuir. je l'ai plus jamais recontacté et c'est sans doute mieux ainsi.

A FRIEND LOVES AT ALL TIME

MY BF ARE LIKE FAIRYTALES, THEY'VE BEEN THERE SINCE
ONCE UPON A TIME AND WILL BE THERE FOREVER AFTER

BESTIES LANCELOT, le meilleur ami, l'homme parfait. quand un ami d'enfance devient son meilleur ami, c'est ce qu'on peut espérer de mieux. on se suit depuis qu'on est marmots alors autant dire que je l'échangerais pour rien au monde. WILLOW, le duo de choc. en écriture.

FRIENDS WILHELM, le coloc du tonnerre. le courageux qui me supporte à la mather. on a une chambre ensemble, et autant dire qu'on en fait voir des vertes et des pas mûres aux autres. READ, sauveteur et moralisateur. il m'a retrouvée alors que je faisais un coma éthylique, une super première rencontre. il m'a fait comprendre, après m'avoir sauvée, que je devrais me calmer sur l'alcool et consulter des spécialistes. ma foi, ok. CIARAN, l'assemblage des passions. quand un photographe et une danseuse classique se rencontrent, on comprend rapidement ce qui se passe. on a commencé par se côtoyer pour nos passions, alors que je posais pour lui, et on a fini par plutôt bien s'entendre. NOORA, amitié et médiation. à la mather, on s'entend du feu de dieu. mais une fois arrivées dehors, c'est autre chose. si la situation entre noora et jean n'était pas si tendue, ça irait sans doute comme sur des roulettes. je suis déterminée à les faire s'entendre, les deux petiotes. BAPTISTE, le bon sexe fait les bons amis. on s'est rencontrés lors du festival du burning man dans le nevada, une soirée qui a fini sur l'oreiller. on s'est retrouvés à harvard sans ambiguïté aucune, on s'est vite rendus compte qu'on s'entendait particulièrement bien. malgré notre amitié, on a fini par recoucher ensemble au détour d'une énième soirée alcoolisée. un plaisir partagé qui n'ira jamais plus loin. ASPEN, l'amitié vache. en écriture. SIHAM, d'ennemie à amie. en écriture.

BITCHES HATE ME

DEAR HATERS, I'M FLATTERED THAT I'M ALWAYS
A TRENDING TOPIC IN YOUR LIFE

ROMY, du vol à la vengeance. cette petite idiote a voulu me soutirer des tunes et, à côté de ça, fréquente marin d'un peu trop près. le retour de flamme va lui faire tout bizarre à la petiote. ANDREA, quand l'amitié fait de toi un complice. le meilleur d'ezio, une suffisamment bonne raison que j'ai pour le détester. je l'ai foutu dans le même panier que son acolyte, parce que je l'ai connu en même temps et qu'il a rien fait pour m'éviter la souffrance que m'a causé la disparition soudaine de l'italien. ERIN, la haine née d'un malentendu. une soirée alcoolisée, une erin victime de vol, et une louve au mauvais endroit. bref, de quoi me mettre dans de mauvais draps. mademoiselle m'a prise pour la voleuse, m'a braillé dessus, alors forcément... j'ai pas pu m'empêcher de pousser le vice plus loin en lui piquant un truc dans son sac ; si déjà je dois me faire traiter de voleuse, autant que ce soit la vérité. je l'ai pas revue depuis mais si c'était le cas... j'ose pas imaginer jusqu'où ça irait. ASRA, le poids de la distance. parce que parfois, l'amitié et la distance ne font pas bon ménage, mon départ à harvard a gâché toutes les années qu'on avait jusque là passé ensemble. je connais asra depuis qu'on est petites, on a toujours été très proches, jusqu'à mon départ. on a coupé les ponts, par jalousie, par sensation d'abandon. mais qui sait ce que l'avenir nous réserve ? on ne met pas un terme si facilement à une si longue amitié. HARPER, meilleure amie devenue ennemie. d'abord voisine puis très grande amie, harper a été pour moi mon essentiel. jusqu'au jour où les choses se sont mises à changer. à son départ aux usa, on s'est peu à peu éloignées ; mais tout a réellement basculé ici, à harvard. en bonne eliot, elle s'est subitement mise à juger mon mode de vie, ce que je fais, ce que je suis. autant dire que ça m'est vite sorti par les oreilles et que sa tête aujourd'hui m'inspire tout sauf du bon. ELIZABETH, lien. en écriture. CLEOLIA, lien. en écriture.

à ajouter : lola - ashleigh - lisandro - elbeth.

LES STORIES EN COURS

GOT A FIGURE LIKE A PINPUP, GOT A FIGURE LIKE A DOLL.
DON'T CARE IF YOU THINK I'M DUMB, I DON'T CARE AT ALL.

BASILECLEOLYADRAGOMIR

summer camp : LANCELOTTG LOST
WILLOWWEDDINGORLANDO
BASILEOLYMPELE ZOO

à venir : emilio ✻ marin ✻ le zoo

la crème de la crème

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: danse et cheerleading
ANNÉE D'ÉTUDES: troisième année
CURSUS SUIVI: économie (M) et droit (m)
Message(#) Sujet: Re: AIDEN SANDERS ► Arin Ilejay Mar 18 Juil - 0:12

la bienvenuuuuuuue

yours

VACANCIER DU SUMMER CAMP
VACANCIER DU SUMMER CAMP
J'ai gagné : 75 points et j'ai passé : 54 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 06/07/2017 . J'ai : 21 ans et je vis à : cambridge Je suis actuellement : célibataire et si on écoute les "on dit" je suis : le garçon trop sérieux qui essaie trop. On me confond souvent avec : tom holland Je dois mon avatar à : cosmic light et mon pseudo sur internet, c'est : suit lady
✽ DC/TC : : aucun

né à Brighton en Angleterre, le 18 mars 1996. Sa mère travaille dans une banque et son père est propriétaire d'un café qui a des franchises. Il a un grand frère et une petite soeur. Sa passion depuis toujours est la danse. Son père meurt lorsqu'Enoch atteint l'âge de 15 ans. Le souhait de son père c'est qu'il intègre Harvard comme lui et qu'il fasse des études digne de ce nom. Enoch met donc de côté la danse. Il est à Boston depuis ses dix-huit ans.

Caractère - sérieux, passionné, froid, charismatique, pincé, ordonné.

LOWELL HOUSE :
∙ some thing

C H I L D R E N | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi.
S I B L I N G S | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi.
A D O P T E D | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi..

P R E S E N T | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi.
P A S T | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi.

B E S T | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi.
B U D D I E S | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi.

A W K W A R D | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi.
E N E M I E S | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi..

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES: 3e année
CURSUS SUIVI: mathématiques appliqués (M) & danse (m)
Message(#) Sujet: Re: AIDEN SANDERS ► Arin Ilejay Mar 18 Juil - 2:53

bienvenue

High voltage chemistry ♒︎you're in the heart of me Every part of me You've got the everything I ever wanted it to be It's perfect synergy When it's just you and me And when we touch It turns into electricity
SOUS CHEF DE L'ÉQUIPE 4
SOUS CHEF DE L'ÉQUIPE 4
vive la neutralité J'ai gagné : 2475 points et j'ai passé : 12121 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 21/04/2014 . J'ai : 27 ans et je vis à : mon penthouse Je suis actuellement : Célibataire et si on écoute les "on dit" je suis : monsieur snob en personne Mon résultat MBTI est : ENTJ On me confond souvent avec : Nico Tortorella Je dois mon avatar à : Croco. et mon pseudo sur internet, c'est : MissHabs
✽ DC/TC : : CVL (swanepoel)

J'applique la loi d'la jungle

26 ans – Est à la Eliot House depuis toujours, remet sa présence à la confrérie l’an prochain en question – est le plus snob d’Harvard – chieur de service, il adore l’attention et se fait pas prier – est l’héritier d’un empire médiatique qui vaut une centaine de millions de dollars- a appris récemment qu’il est le fils illégitime du roi de Monaco, ce qui l’agace – a été élevé principalement par sa nounou Ingrid, il l’a fait venir à Boston pour qu’elle soit traitée pour son cancer sévère mais cette dernière est morte. – est un excellent danseur, son arme de prédilection pour séduire les filles – un petit con – beau parleur – ne se laisse pas marcher sur les pieds. – est un amateur de voitures de sport, possède une collection de voitures de sport plutôt impressionnante – son bébé c’est sa Audi R8 à la Robert Downey Jr dans Iron Man, toucher à sa caisse et vous êtes morts – a des secrets qu’il préfère garder loin des yeux de tout le monde et des sales langues de vipères – un coureur de jupon , a eu peu de relations sérieuses dans sa vie – a réalisé que la femme de sa vie c’est Willow Prada, il serait prêt à l’épouser demain matin mais entre eux, c’est aussi froid que l’Antarctique.-déteste les Mathers, ferait tout pour les faire moisir en prison ou les rayer de la map mais risque de changer son idée vu que Willow sera Mather – Sa confiance, il l’accorde pas à n’importe qui, tu dois la mérité – Vaut mieux le compter dans ses amis que dans ses ennemis –Ne juge pas au premier regard, aime apprendre à connaître avant de porter un jugement – Un gosse de riche et fier de le dire, surtout le montrer – ancien président et vice-président de la Eliot House, élu meilleur vp eliot l’année dernière.

You and I we're invincible
◆◆◆◆◆◆◆
Andrea (Andy) AndrewNina Jonathan
Bulle

Stories about love or sex
◆◆◆◆◆◆◆
PRESENT Willow elle est sa plus grande faiblesse, l'amour de sa vie. Il essaie de l'oublier mais c'est impossible. Leur histoire remonte à plus de deux ans. Il l'a connu en boîte via des copains, ils se sont fréquentés avant le Summer Camp mais Tate a couché avec une autre fille au SC, il lui a demandé une autre chance et on même couché ensemble dans une cabine d'essayage au centre commercial. L'année passé, il y a eu l'épisode du bal et tout est partie en fumée. Tallow saison 2 a commencé avec un voyage en Italie où tout a foirer. Tallow Saison 3 en cours- Ils ont recouchés ensemble mais les sentiments revenant à la surface, ils ont cessés de se voir à la demande de Willow, Tate le prend mal mais respecte son choix, pas garantie qu'il reste sage. PAST
SEX STORY
LOVE INTEREST

It's so complicated
◆◆◆◆◆◆◆
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt. Cras dapibus. Vivamus elementum semper nisi. Aenean vulputate eleifend tellus. Aenean leo ligula, porttitor eu, consequat vitae, eleifend ac, enim.

CHDHEHLHMHQHWH

KIDS
STAFFCITISTUDENTS

Parce que je m'aime

:::En cours:::

:::A venir:::

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Football & Natation
ANNÉE D'ÉTUDES: 3e
CURSUS SUIVI: administration des affaires et droit
Message(#) Sujet: Re: AIDEN SANDERS ► Arin Ilejay Mar 18 Juil - 3:17

Bienvenue dans la famille Vic

VACANCIER DU SUMMER CAMP
VACANCIER DU SUMMER CAMP
J'ai gagné : 704 points et j'ai passé : 235 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 09/07/2017 . J'ai : 22 ans et je vis à : cambridge, mais potentiellement à Boston en colocation à la rentrée. Je suis actuellement : célibataire, ma timidité ne m'aide en rien à avancer dans une quelconque relation et si on écoute les "on dit" je suis : le mec effacé, celui qui a un physique qui ne correspond pas avec sa personnalité. celui qui ne peut s'empêcher de bégayer et de rougir quand un inconnu lui parle. On me confond souvent avec : herman sexy tommeraas Je dois mon avatar à : .nephilim (avatar), cosmic arrow (signature) et mon pseudo sur internet, c'est : mayumi/clémence
✽ DC/TC : : Emilio Z. Harrington. anciennement T. Thomas Darling, Macsen K. Doyle-Fernandez, Elio L. Ferrari
BAHI OTTO VAN ROSEN
you can be Jasmine, I'll be aladdin
BIO - 22 ans, germano-émirien. Il a toujours vécu dans son cocon familial pour ne jamais vraiment en sortir. Son père est allemand et détient une grande entreprise d'import-export situé en Allemagne. Sa mère est une avocate reconnue qui lutte contre la pauvreté et la place de la femme notamment dans les pays arabiques. Il n'a jamais été à l'école et a toujours eu une scolarité à la maison. Cette situation l'a rendu plus que fragile, le laissant dans une mentalité d'enfant puisqu'il n'avait pas la chance de vivre les petits tracas des enfants. La raison de sa scolarité à la maison, vient du côté de sa mère. En effet, celle-ci était promise à un grand compte de Dubaï alors que sa famille détenait un des plus beaux et plus grands hotels de Dubaï. Sa mère a fini par tomber amoureuse de cet allemand et ils sont restés ensembles en cachette. Bahi est né en cachette, dans l'appartement de l'allemand à Dubaï. Il a réussi à vivre sans le regard de sa famille maternelle jusqu'à ses dix ans. C'est finalement quand la date du mariage arrangé fut prononcé que la petite famille clandestine disparu de la circulation pour aller s'installer à New-York. Elle avait pris comme excuse la santé fragile de Bahi pour ne pas qu'il aille à l'école mais ce n'était pas juste ça. Son existence resta caché afin de ne pas attirer les foudres des parents de sa mère, elle savait très bien qu'ils n'hésiteraient pas à agir s'ils savaient qu'elle avait mis au monde deux batards. En effet, Bahi a un faux-jumeau qui a une personnalité bien différente de la sienne. C'est finalement à ses 19 ans que Bahi se décida à aller à l'université et d'étudier la politique. Il voulait devenir comme sa mère et se battre pour la défense des hommes et de leur droit. Cela fait maintenant trois ans qu'il étudie à Harvard et malgré une socialisation de plus en plus efficace, il reste quelqu'un de plus amicale que les autres, de plus fragile également.

Caractère - d'un naturel timide, il a bien dû mal à se sociabiliser. il a tendance à rougir et bégayer quand il se trouve en face de quelqu'un de charismatique. sportif dans l'âme, c'est bien la seule chose qui le différencie des timides maladifs, il a le corps qui ne va pas avec sa personnalité. gentil et attentionné, il est facile d'abusé de lui, trop bon, trop con comme on dit. intelligent, malgré qu'il ait longtemps étudié chez lui, il a une mémoire extraordinaire et un QI supérieur à la normal. Plutôt naïf, il est assez facile de lui faire croire beaucoup de chose et de le manipuler. sportif, il aime beaucoup se dépenser en courant, en faisant de la musculation, ça change de son éternel timidité.

En plus - il est vierge et n'a jamais eu aucune relation amoureuse. il n'a pas participé au bal de fin d'année 2017, mais participe en tant que vacancier au summer camp 2017, une grande première. Fera parti des Dunster à la rentrée de septembre

OHANA MEANS FAMILY
bubbl'gum drops are bittersweet to me
BLOOD - ✻ milow est son cousin, il allait souvent en Allemagne durant les étés afin de le voir. ils étaient pareil tous les deux, mais il semble changer de plus en plus.

LOVE STORY
the two of us r' just young gods
PRESENT - ✻ Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.

DATING - ✻ suzy est une de ses plus proches amis, ils passent beaucoup de temps ensemble à réaliser la bucketlist de celle-ci. bien sûr, il reste gêner en sa présence par moment. pourtant, ils semblent se rapprocher de plus en plus tous les deux, au point de partager un premier date ensemble... Il l'aime bien, elle lui plait beaucoup.

PAST - ✻ nora-blue est son premier amour, la jeune femme qu'il a longtemps aimé dans le secret... maintenant, il s'est mis en tête de passé à autre chose, pourtant elle l'aimait aussi avant de le friendzone.

FRIENDSHIP
bubbl'gum drops are bittersweet to me
BESTFRIEND - katherine est sa meilleure amie, elle est un peu le calme dans sa vie. elle essaye de le rendre plus mature à la manière douce, contrairement à son meilleur ami.

FRIEND - ✻ pamela est comme une grande-soeur pour lui, une grande-soeur qui le pousse dans ses limites dès qu'elle le peut. Elle l'aide beaucoup, même si elle le traumatise par moment.. nevada est un peu sa mère, elle fait toujours attention à ce que tout aille bien dans la vie de bahi. elle l'a, en quelque sorte, adopté durant un racket lors de sa première année.

HATERS ALWAYS HATE
u know how to touch me, young evil
HATERS - ✻ Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.

Write your life,
always do what you want.

summer camp − milow #1 + mackenzy #1 + suzy #3 + julia #1

flashback − rain #1

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES: 4ème année
CURSUS SUIVI: politique (M) et relation internationale (m)
Message(#) Sujet: Re: AIDEN SANDERS ► Arin Ilejay Mar 18 Juil - 9:53

bienvenue

She played the fiddle in an Irish band but she fell in love with an English man. Kissed her on the neck and then I took her by the hand, said, "Baby, I just want to dance"

galway

♡ ♡ ♡
Contenu sponsorisé
Message(#) Sujet: Re: AIDEN SANDERS ► Arin Ilejay

AIDEN SANDERS ► Arin Ilejay

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant