:: your first adventure :: Je passe les SATs :: Présentations archivées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

P. SEVAN COSGROVE ► William Moseley

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
avatar
Invité
Invité
(#) Lun 17 Juil - 12:07
Invité
Peter Sevan
Cosgrove
feat william moseley
id card
Nom ; Cosgrove, autrement dit le nom de famille du gouverneur australien. Un nom que je porte avec fierté. Prénom ; Peter, comme mon grand-père, Sevan, que j'utilise plus communément, je le préfère à Peter Junior voyez ?!âge ; vingt-trois ans, presque vingt-quatre. orientation sexuelle ; hétérosexuel statut social ; plus qu'aisé date et lieu de naissance ; né le cinq août mille neuf cent quatre-vingt treize à Canberra en Australie. nationalité ; australien. statut amoureux ; fiancé par arrangement. études majeures ; Relations internationales études mineures ; politiques groupe #1 ; Quincy House groupe #2 ; Dunster House crédits ; .sassenach


GROUPE 1.
  La Quincy House est certainement la maison que j'ai le plus envie d'intégrer. Leurs valeurs sont les même que les miennes, que celles qu'on m'a inculqué depuis toujours. Ma détermination à changer les choses pour les rendre meilleures qu'elles ne le sont déjà m'a toujours apporté et je suis certain de me sentir à ma place parmi les Quincy. Avant même d'envisager d'entrer à Harvard, je me donnais autant que je le pouvais dans des projets qui avaient pour but de rendre plus agréables la vie des habitants de mon pays natale. La place de mon grand-père, gouverneur d'Australie m'y a beaucoup aidé. J'ai l'esprit d'équipe et j'aime venir en aide au autres, faisant tout mon possible pour améliorer les choses dès que j'en ai l'occasion.

  GROUPE 2.
  Les Dunster me sont presque aussi familier que les Quincy. J'ai toujours été un garçon ambitieux et travailleurs. J'aime m'investir dans des projets qui pourraient bien changer le monde ou à plus petite échelle, la vie de ceux qui m'entourent. Très bon élève depuis tout petit, j'ai été à bon école et je sais faire la part des choses entre le travail et la détente. Toujours est il que je sais où je vais et que j'emprunterais tous les chemins nécessaire pour accéder à mes buts Je sais ce que je veux pour mon avenir et qu'il me faut toute l'ambition du monde pour atteindre mon objectif..
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
 S'il n'a pas été touché par ces attaques au sein du campus, Sevan en a bien entendu parler.
Il n'était pas encore à Harvard lorsque ces agressions et la prise d'otage se sont produit et c'est bien heureux pour lui, puisqu'il aurait certainement vécu cette période dans l'angoisse comme on dû le vivre les étudiants présents à ce moment là.
PS : t'as plus d'infos à cet endroit !
APRÈS LE TREMBLEMENT DE TERRE AU CHILI.
Chanceux pour chanceux, Sevan n'a pas non plus eu à s'inquiéter du tremblement de terre au Chili puisque là encore, il était étudiant en Australie. Il a donc eu de la chance de n'avoir pas encore eu à gérer son transfert et n'a donc pas connu de traumatisme après cette situation.
TON ADMISSION A HARVARD
Son arrivé à Harvard est en grande partie dû aux relations de son grand-père et de son père ainsi que son sérieux dans ses études. Jusqu'ici, il était étudiant à la Melbourne University, l'une des plus prestigieuse université australienne et en vu de ses fiançailles arrangé avec la princesse d'Orange,
son grand-père et sa mère se sont arrangés pour qu'il puisse intégré Harvard lors de sa prochaine rentrée.
C'est grâce à la fortune de sa famille, ses bons résultats, son sérieux et surtout à une lettre de recommandation du doyen de Melbourne qu'il parvient à être transféré à Harvard pour Septembre 2017. Il a obtenu pas loin de 2235 aux SATs; ce qui est venu ajouté du sérieux à sa requête et à ses résultats lors des divers examens qu'il a pu passer à Melbourne.

Son admission à Harvard est en grande partie motivée par cette union arrangé que lui ont prévu sa famille, mais c'est également une petite fierté pour lui que de pouvoir dire qu'il aura fait ses études dans une université aussi prestigieuse.

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle cobain. et j'ai vingt ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à bazzart mais aussi Alix qui m'a décidé à me lancer.  ILH il est beaaauuuu et puis y'a une ambiance de folie alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise William Moseley comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par .sassenach. Je fais environ 700-800 mots par rps et mon personnage est un scénario crée par @Alix M. D'Oranje-Nassau

Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainé si oui, par qui voudra de moi     (voir la liste des parrains)
je participe au summer camp  si oui, équipe ou vacancier ? (voir l'explicatif du summer camp)

Je recense mon avatar
si personnage inventé:  
Code:
[size=10][url=lienversvotreprofil]►[/url] ► <span class="pris">AVATAR</span> ♦️ “ Pseudo ”[/size]
si scénario:
Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u7575]►[/url] [url=http://www.i-love-harvard.com/t77793-m-fiance-avant-de-s-aimer?nid=1#2747349]►[/url] <span class="pris">WILLIAM MOSELEY</span> ♦️ “ P. Sevan Cosgrove ”[/size]


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
(#) Lun 17 Juil - 12:07
Invité
This is your story
tell us everything

CHAPTER ONE
Cinq août mille neuf cent quatre-vingt treize, Canberra. Naissance de l'enfant unique de David Cosgrove et de sa femme Penelope. Peter Sevan Cosgrove grandit et vit à Cranberra, capitale australienne, il est le petit fils du gouverneur de l'Australie, Peter Cosgrove Senior. Petite merveille de la famille, il est très vite vu comme le futur héritier de la compagnie de production et d'exportation de charbon de son père et de sa mère, mais aussi et surtout, comme la petite fierté de ses grands parents, Peter et Lynne. C'est donc une enfance heureuse qui attend le petit blond, entouré par une famille qui n'hésites pas à le mettre en avant lors de gala et d’événements caritatifs. Une exposition qui façonnera la façon d'être de Sevan, qui dès son plus jeune âge s'investi pour venir en aide aux gens et s'engage, à l'âge de huit à soutenir une association venant en aide aux sans abris de Canberra. Il devient alors le plus jeune donateur, offrant une bonne partie de son argent de poche pour soutenir le groupe. Sevan fait la fierté de sa famille de part son côté altruiste et doux.

Enfant, Sevan passe tout son temps avec son grand-père Peter, qu'il voit comme un modèle et dont il apprendra beaucoup durant toute son enfance. C'est également Peter qui lui donnera le goût de la politique et des relations dans le monde.

CHAPTER TWO
Seize juin deux mille cinq, Canberra. Le petit blondinet vient de fêter ses douze ans. Une fête mémorable avec tout le gratin politique qui pourrait apporter quelque chose à son grand père ou à ses parents, mais aussi et surtout, tous ses camarades d'école. S'il n'est pas des plus populaires, Sevan a une certaine notoriété et pouvoir dire «J'ai mis les pieds dans l'une des demeures du gouverneur.» ça incite les parents des gosses à forcer la main à leurs marmot pour être ami avec blondinet. Travailleur et bien sérieux, Sevan passe ses journées dans les bouquins et ne fait pas plus attention que ça à ses relations avec les autres. C'est pourtant à cette soirée mondaine qui semble plus fêter les nouvelles alliances de ses parents que les douze ans d'un petit garçon qu'il rencontre son meilleur ami, qui deviendra bien vite comme le frère qu'il n'a jamais eu. Naïs est le fils ainé de l'actionnaire principale américain de la firme de David et Penelope Cosgrove et il ne connait personne à cette soirée. Perdu, il finit par entamer la discussion avec le roi de la fête et tous les deux finissent par quitter secrètement la réception pour aller chasser les insectes dans le jardin de la villa.
Crise de panique général quand, au moment de souffler les bougies du gâteau d'anniversaire, les parents se rendent compte qu'il manque deux petits garçons et que ces derniers sont introuvables dans les couloirs de la demeure Cosgrove. Tout le monde se mobilise pour retrouver les deux garçonnet qui seront finalement retrouvé bien loin de la cohue générale, assis tranquillement au bord de la marre du jardin, observant les grenouilles et les insectes qui s'y activent. Plus de peur que de mal et surtout, la première d'une longue série de conneries engendré par les deux meilleurs amis.

CHAPTER THREE
Trente et un octobre deux mille onze, Melbourne. Ses résultats plus que satisfaisants, ont permis au fils Cosgrove d'entrer dans la plus presitigieuse université du pays, celle de Melbourne.
Il est depuis Septembre étudiant en relations internationales, au plus grand bonheur de ses parents et grands parents qui se voient ravis de le voir suivre le chemin qu'ils lui avaient prédestiné à suivre. Et en cette soirée d'Halloween, Sevan est prêt à sauter le pas de sa nouvelle vie d'étudiant fraîchement débarqué. Loin des préjugés qu'on pourrait lui attribuer de part sa famille et le statut de son grand père, le jeune homme prend un tout nouveau départ et compte bien se démarquer de sa famille, tout en gardant à l'esprit qu'il fera tout pour les aider. Il est très dévoué dans son travail et dès qu'il en a l'occasion il n'hésites pas à prêter main forte à son grand père et son père dans leurs relations avec le reste du monde.
C'est affublé d'un costume de room d'hôtel fantôme, le costume parfait pour cette soirée à thème twilight zone, qu'il débarque à la première fête de campus pour laquelle il s'est motivé à sortir de sa chambre. S'il est fêtard, il fait toujours passé ses études avant et le grand rush de la rentrée ne l'a pas vraiment lancé dans l'idée de sortir tous les soirs.
C'est ce soir là que sa vie d'étudiant s'est lancé pour de bon, s'il était vu comme un élève trop sérieux et coincé, sa première place lors de l'animation des défis de la soirée le fait passer du statut d'intello à celui de maître de soirée. Il se découvre un côté joueur et fêtard qu'il ne se connaissait pas jusque là et se décide à l'exploiter autant qu'il le pourra par la suite. A quoi bon se lancer dans la vie si ce n'est pas pour en profiter à fond ?

CHAPTER FOUR
trois juillet deux mille dix-sept, Cambridge. Ses premières années d'études sont pleines de bons souvenirs et de découverte sur lui même. Premiers amours, premières cuites, premiers râteaux et libertés. C'est donc avec une certaine apréhension qu'il prend l'avion pour l'Amerique.
Sa mère lui a appris six mois plus tôt qu'il allait être fiancé avec la princesse d'Oranje, afin d'allier le gouvernement australien et l'entreprise de ses parents à l'un de ses plus fidèle pays acheteur, les Pays-Bas. Il ne sait rien de la demoiselle si ce n'est son prénom, Alix et qu'elle étudie à Harvard, université qu'il va lui aussi devoir intégrer après que son transfert ai été organisé. IL ne lui reste plus que l'entretien avec le doyen pour être définitivement inscrit pour la rentrée 2017 et c'est rapidement chose faite, par l'intermédiaire d'une vidéo conférences. Le fils unique des Cosgrove prend donc son envol pour les Etats-Unis. Mais avant ça, des retrouvailles avec son meilleur ami et une première approche de la demoiselle qui sera sa fiancé, direction le Laos pour des vacances bien méritée.
S'il sait à quoi ressemble la demoiselle qui sera sa fiancé, Sevan à décidé de faire les choses à sa façon et d'en apprendre plus sur elle sans lui dire qui tu es et ce que tu deviendra par la suite pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
(#) Lun 17 Juil - 12:12
Invité
bienvenue  
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
(#) Lun 17 Juil - 12:15
Invité
Bienvenu mon futur homme de ma vie
J'espère que ta fiancée te plaira ;)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.i-love-harvard.com/t70287-pluton-westerberg-dylan-o-brien http://www.i-love-harvard.com/t70353-pluton-looking-for-a-star http://www.i-love-harvard.com/t90874-pluton-westerberg-456-451-8735 http://www.i-love-harvard.com/t87269-http-twitter-com-iamplutonium http://www.i-love-harvard.com/t70948-http-formspring-me-plutonwesterberg http://www.i-love-harvard.com/t74951-http-instagram-com-iamplutonium http://www.i-love-harvard.com/t74923-snap-plutonium_w http://www.i-love-harvard.com/t85996-pluton-westerberg
avatar
MEMBRE DE LA DUNSTER HOUSE
Pluton Westerberg
MEMBRE DE LA DUNSTER HOUSE
J'ai : 24 ans et je vis à : Cambridge, dans une colocation à deux pas d'Harvard . J'ai posé mes affaires ici le : 22/06/2015 et depuis, j'ai posté : 10176 messages et gagné : 6158 dollars. Actuellement, je suis : étudiant en journalisme et sociologie et côté coeur, je suis : amoureux de deux filles... donc célibataire. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis le malchanceux boulet qui aime les étoiles et voyager . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Dylan O'Brien ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : dark dreams. , et un grand merci à : MITTWOCH ✽ DC/TC : : Jaxon Rowan (Tyler Posey) + Sullivan Wright (Francisco Lachowski)

16 RPs › 15/06 → 22/06








En ligne
(#) Lun 17 Juil - 12:17
BIENVENUUUUUUE




It's coming babe
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.i-love-harvard.com/t69439-agathe-asia-de-belgique-schueller-josephine-skriver http://www.i-love-harvard.com/t70362-agathe-x-broken-strings http://www.i-love-harvard.com/t78770-agathefeeling-les-memoires-ecorchees http://www.i-love-harvard.com/t90728-agathe-de-belgique-schueller-456-391-7038 http://www.i-love-harvard.com/t91019-http-twitter-com-agathedebelgique http://www.i-love-harvard.com/t70274-http-formspring-me-agathedebelgique http://www.i-love-harvard.com/t70364-http-instagram-com-agathedbs http://www.i-love-harvard.com/t75072-snap-gaga-debelgique#2626859 http://www.i-love-harvard.com/t83749-agathe-de-belgique-schueller
avatar
MEMBRE DE LA MATHER HOUSE
Agathe A. de Belgique-S
MEMBRE DE LA MATHER HOUSE
J'ai : 22 ans et je vis à : Cambridge. . J'ai posé mes affaires ici le : 31/08/2016 et depuis, j'ai posté : 28103 messages et gagné : 3361 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en multimédia et je bosse au Lord Hobo. Membre du club radio. et côté coeur, je suis : pu disponible. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : ancienne vice-présidente de la maison verte élue la plus provoquante et la plus fêtarde d'Harvard au bal 2017, élue de nouveau la plus fêtarde au bal 2018, la hater des Eliots. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Josephine Skriver. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : BIJOUENFORCE (Vicky-Zoé ) , et un grand merci à : little liars . (av) et SIAL pour la signature. Profil par dark dreams/Alexander ✽ DC/TC : : Caesar Ferrero (Will Higginson), anciennement Ariana Von Liechtenstein




Agathe Asia de Belgique-Schueller est née à Bruxelles, Belgique. • 22 ans. • Déteste tout ce qui touche la richesse. Elle a reniée son statut royale. • Déteste tout ce qui touche de près ou de loin à la ELIOT HOUSE. • Elle consommait déjà alcool/drogue mais depuis que son petit frère a disparu il y a 2 ans, elle consomme de plus en plus. Étiquetée toxicomane aux yeux de sa famille. • Elle est toujours défoncée ou bourrée. • Agathe ne parle jamais de sa famille, encore moins de son jeune frère. Ce dernier est un sujet très sensible pour elle. • Utilise le fric de la famille principalement pour la drogue. • Elle bosse dans un macdo et comme barmaid au Lord Hobo pour vivre. • S'est désolidarisée de sa famille, de ses frères. Elle s'en fout de salir l'image royale, elle fait ce qu'elle veut, quand elle veut. • A toujours subit une pression de la part de ses parents par rapport à l'image qu'elle devait projeter. Ses frères continuent de lui foutre la pression, du coup elle se mutile les bras et ou les cuisses. Ça la réconforte. Personne n'est au courant. • A intégrée Harvard en septembre 2016. • Troisième année de multimédia et sociologie. • Elle est polyglotte: français, allemand, anglais et néerlandais. Elle s'exprime en allemand lorsqu'elle est énervée. • Intègre la MATHER HOUSE en septembre 2016. • Elle a fait une overdose après le Spring Break, a été placée dans un centre de désintoxication contre son gré. • Elle a saccagée une maison en décembre 2016, volée la carte bancaire d'un de ses frères et a participée à un braquage de banque. • Élue la plus provocante et la plus fêtarde au bal 2017.

caractère : Rebelle x infidèle x On ne l'aime pas au tout début, donne une mauvaise impression x a un fort caractère destructeur x froide avec les inconnus x sympathique avec ceux qu'elle connait x fêtarde x N'aime pas parler d'elle ou de sa famille x vulgaire x provocante x immature x capable d'admettre ses torts x loyale envers les gens qu'elle aime x anticonformiste x débrouillarde x rancunière x mystérieuse x chiante x bagarreuse x sarcastique x Elle prend des décisions sous l'impulsivité, ne pense jamais aux conséquences. x indomptable x franche x a une mauvaise influence.

en plus : Elle garde un sachet de coke en cas de besoin mais n'en consomme pu après en avoir fait la promesse à WADE suite à son overdose. • Elle deale de la drogue depuis un bout de temps, de l'herbe seulement. Agathe connait pas mal de dealers et c'est eux qui lui ont fourni la coke pour ASHLEIGH. • Elle a deux piercing aux oreilles au niveau du cartilage. • A appris il y a quelques mois qu'elle était stérile, personne ne le sait sauf ses parents et ses frères. Le 26 septembre 2017 elle met RHIANNON dans la confidence.


MATHER HOUSE :
∙ 2016/2017 - bizut
∙ 2017/2018 - membre
puis
∙ 2017/2018 - vice-présidente



S I B L I N G S | HADÈS et ABÉLARD sont ses frères ainés. Ils ont une relation explosive, compliquée et personne ne comprend ce lien qui les unis. Ils s'engueulent très souvent et dès que quelqu'un attaque Agathe, ils sont les premiers à la défendre. Ils sont très protecteurs envers elle. ARTHUR est leur petit frère, il a disparu le 24 décembre 2015. Agathe ne parle jamais de ce dernier.

P R E S E N T | Elle n'a pu l'intention d'ouvrir à nouveau son coeur à qui que ce soit.

P A S T | WADE est ce mec qui déstabilise Agathe. Un simple onenight, puis ils ont commencé à se tourner autour pendant 7 mois avant qu'elle ne lui avoue ses sentiments le 3 août 2017. Ils sont sorti ensemble un mois avant que Wade la largue le 20 septembre 2017 après qu'elle ait embrassée Amare. Il est le premier mec à qui elle a réellement ouvert son coeur. Ils se sont éloigné depuis et la tension est palpable entre eux. AMARE était un ami proche puis un sexfriend. Leur relation a toujours été complexe, ils ont flirté ensemble à plusieurs reprises. Elle l'incitait à fumer des joints malgré son cancer, l'entraînant dans un cercle vicieux. Il était plus ou moins un genre de crush pour Agathe. Il est le seul au courant qu'elle se mutile. Il est parti en avril 2017, puis il est revenu deux mois plus tard. Il a foutu le bordel dans la tête d'Agathe. Elle l'a embrassé en septembre pendant qu'elle était en couple avec Wade. Amare est de nouveau parti et elle a décidé de faire une croix sur lui, définitivement.

C O M P L I C A T E D |

SEXFRIEND | A été le plan cul de ADRIEL, SIN
AMARE, ABEL, ELIAS, HAYDEN, WADE et - parce qu'elle garde le meilleur pour la fin - de PHILIP


B E S T | NORA-BLUE et JULES sont ses meilleurs amis. Elle les considère comme sa vraie famille. Elle a un lien très fort avec la blonde et un lien compliqué avec ce dernier. Jules joue les grands frères vis-à-vis d'Agathe et ils ont tous les deux le même caractère, ils s'embrouillent souvent. Ils s'apprécient vraiment, même s'ils ne sont pas démonstratifs à ce sujet et ce, malgré les hauts et les bas.
B U D D I E S | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi.

A W K W A R D | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi.
E N E M I E S | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi..











sorry not sorry face
(#) Lun 17 Juil - 12:20
Bienvenue et bon courage pour ta fiche :heaart:




si un jour tu te sens con, pense qu'il y a pire que toi:
 



YOU'RE MY PERSON
the best kind of friendships are fierce lady friendships where you agressivily believe in each other, defend each other, and think the other deserves the world. (ft. nonogaga)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
STAFF D'I LOVE HARVARD  CITIZEN - BOSTON
C. Nevada Grimaldi-D.M.
STAFF D'I LOVE HARVARD
CITIZEN - BOSTON
J'ai : 27 ans et je vis à : Harbor Area . J'ai posé mes affaires ici le : 28/01/2012 et depuis, j'ai posté : 40082 messages et gagné : 2544 dollars. Actuellement, je suis : propriétaire et directrice du restaurant Ostra à Boston. et côté coeur, je suis : une Grimaldi en devenir Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : l'ancienne présidente Quincy, la femme parfaite, celle qui ne ferait jamais de mal à une mouche mais qui se battra toujours pour ses proches. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Kat SASSY Graham. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : amantia (aurélie) , et un grand merci à : lolitaes ✽ DC/TC : : Keyla Haven Hepburn (demi lovato) & Asia I. Ferrari (emeraude toubia)
A beautiful appearance will last a few decades, but a beautiful personality will last a LIFETIME.

Nevada est franco-américaine née à NYC mais a vécu la majorité de son enfance entre Nice et Paris, elle a donc plus une âme de française. Son péché mignon est le vin rouge mais elle raffole du Nutella. Adepte de la bonne cuisine, elle est néanmoins végétarienne. Elle a d'ailleurs récemment ouvert son restaurant végétarien dans le centre ville de Boston. Elle connaît son pouvoir de séduction mais n'en a jamais joué néanmoins elle fait très attention à elle. C'est une grande sportive, avec un mode vie healthy. Depuis son plus jeune âge, elle est émerveillée par la nature, les grands espaces et notamment le monde marin. Fervente activiste pour la cause animale, elle possède d'ailleurs une réserve naturelle au Kenya, offerte par son ex mari. Son appartement est une vraie ménagerie avec ses quatre chats. Ancienne Quincy, elle a d'ailleurs présidé la maison trois années durant. Son fils c'est toute sa vie et la famille passe avant tout à ses yeux. Elle se battra toujours pour les causes qui lui tiennent à coeur. Beaucoup la considère comme parfaite à cause de ses multiples qualités sauf qu'elle déteste cette image. Elle est d'un naturel et d'une spontanéité sans faille, toujours prête à offrir un sourire à autrui. Grande altruiste, elle fera toujours passer les intérêts des autres avant les siens sans jamais rien demander en retour. Curieuse des autres et du monde, on ne peut remettre en doute sa sociabilité et son grand coeur. Attentive, bienveillante et dévouée, elle ferait tout et n'importe quoi même pour un inconnu. Femme très occupée, qui jongle entre son rôle de mère et de propriétaire d'un restaurant, elle a un emploi du temps de ministre. Mais elle essaye de trouver le temps nécessaire pour voir ses proches. Malgré tous ses bons points, il n'en reste pas moins qu'elle cache certains défauts. Le plus visible d'entre eux est son côté têtu qui lui a souvent causé du soucis. Elle pense très souvent avoir raison et à du mal à se remettre en question. Son impulsivité lui fait aussi préjudice. Elle n'est pas particulièrement jalouse mais elle reste septique lorsque quelqu'un ose tourner autour de la personne qui lui appartient. Fidèle autant en amour qu'en amitié, elle a horreur qu'on lui fasse des coups bas. En plus elle est rancunière. Protectrice elle défend ses proches bec et ongles quoiqu'il lui en coute. Franche elle ne mâche pas ses mots mais elle y met les formes. Il est très rare de l'entendre insulter quelqu'un et quand elle le fait c'est en français, preuve de son extrême colère. Elle apprécie la simplicité mais aime que sa vie soit pimentée. Danse et chante pour son propre plaisir. Souhaite fonder une grande famille, et avoir au minimum quatre enfants et en adopter un. A effectuée de nombreux voyages humanitaires qui ont forgé son caractère et n'ont fait que renforcé son envie de combat. Donne beaucoup de son temps à la SPA et d'autres associations.

══════════
Find your tribe, love them hard
══════════
BLOOD QUINCY Son fils né le 7 décembre 2013, de son union avec Alek. Il est la prunelle de ses yeux.
HEART RELATED ALEXANDER Bien que ce dernier ne fasse techniquement plus parti de sa famille, elle le considère encore comme tel.
══════════
I love it when you call me baby
══════════
PRESENT ANDREA Rencontré à Monaco lors d'un gala de bienfaisance, malgré son statut princier elle ne s'est pas démontée et a tenu à l'aborder afin de le complimenter sur son travail. Depuis leurs retrouvailles, il est devenu un pilier pour elle. Malgré la peur de s'engager à nouveau elle a sauté le pas avec lui parce qu'il est tout ce dont elle a besoin, n'imaginant pas une vie sans lui, c'est pourquoi elle n'a pas hésité une seule seconde à accepter sa demande en mariage.
PAST ALEK Son ex mari qu'elle avait épousé le 10 août 2013, mais ce dernier est parti sans laisser de traces, relation qui s'est soldé par un divorce plutôt douloureux. A ce jour, c'est la guerre entre eux. ⊕ EMRYS Son ex mais avant tout son meilleur ami. Leur relation est plus que fusionnelle.
══════════
Making memories with you is my favorite thing to do
═════════
NOT FORGOTTEN SOLWEIG Il s'agissait de sa meilleure amie qu'elle connaissait depuis son enfance avant que cette dernière ne mette fin à ses jours, elle porte chaque jour le collier que son amie lui a offert en guise de souvenir.
ESSENTIAL ABELARD & HADES Les jumeaux, elle les connaît depuis sa plus tendre enfance, leurs mères respectives étant de très bonnes amies, elle est également la marraine de leur petit frère disparu.
ACQUAINTANCE CHARLIE Elle lui est venue en aide au SC avec ses pansements Hello Kitty, elle a de suite adoré le caractère de la jeune femme et s'est beaucoup attachée à elle. Elles ont d'ailleurs vécu en colocation durant quelques temps. ⊕ ALASKA connue par le biais de son ex mari, bien qu'elles se voient peu souvent, Nevada apprécie énormément la jeune femme. ⊕ Andréa lui a présenté son meilleur ami EZIO ainsi que sa femme LOUISON, le courant passe plutôt très bien entre eux. Les deux la font extrêmement sourire.

══════════
An open enemy is better than a false friend
═════════
trop parfaite, tout le monde l'aime.


CHCHbDHDHbEHEHbLHLHbMHMHbQHQHbWHWHbStudentsCitizensStaff


Ostra's Inauguration
ft. Andréa
ft. Ambre
ft. Abel
ft. Andréa
(#) Lun 17 Juil - 12:26
Bienvenue parmi nous
Good luck pour ta fiche and have fun




Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
(#) Lun 17 Juil - 12:31
Invité
Bienvenue et bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
(#) Lun 17 Juil - 12:38
Invité
Merci tout le monde
@Alix M. D'Oranje-Nassau Future femme de ma vie, mais tu me plais déjà voyons :hum:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
(#) Lun 17 Juil - 12:44
Invité
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LOVE HARVARD :: your first adventure :: Je passe les SATs :: Présentations archivées-
Sauter vers: