Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityP. SEVAN COSGROVE ► William Moseley
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
    Voir le deal

    P. SEVAN COSGROVE ► William Moseley
    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 17 Juil - 17:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Peter Sevan
    Cosgrove
    feat william moseley
    id card
    Nom ; Cosgrove, autrement dit le nom de famille du gouverneur australien. Un nom que je porte avec fierté. Prénom ; Peter, comme mon grand-père, Sevan, que j'utilise plus communément, je le préfère à Peter Junior voyez ?!âge ; vingt-trois ans, presque vingt-quatre. orientation sexuelle ; hétérosexuel statut social ; plus qu'aisé date et lieu de naissance ; né le cinq août mille neuf cent quatre-vingt treize à Canberra en Australie. nationalité ; australien. statut amoureux ; fiancé par arrangement. études majeures ; Relations internationales études mineures ; politiques groupe #1 ; Quincy House groupe #2 ; Dunster House crédits ; .sassenach


    GROUPE 1.
      La Quincy House est certainement la maison que j'ai le plus envie d'intégrer. Leurs valeurs sont les même que les miennes, que celles qu'on m'a inculqué depuis toujours. Ma détermination à changer les choses pour les rendre meilleures qu'elles ne le sont déjà m'a toujours apporté et je suis certain de me sentir à ma place parmi les Quincy. Avant même d'envisager d'entrer à Harvard, je me donnais autant que je le pouvais dans des projets qui avaient pour but de rendre plus agréables la vie des habitants de mon pays natale. La place de mon grand-père, gouverneur d'Australie m'y a beaucoup aidé. J'ai l'esprit d'équipe et j'aime venir en aide au autres, faisant tout mon possible pour améliorer les choses dès que j'en ai l'occasion.

      GROUPE 2.
      Les Dunster me sont presque aussi familier que les Quincy. J'ai toujours été un garçon ambitieux et travailleurs. J'aime m'investir dans des projets qui pourraient bien changer le monde ou à plus petite échelle, la vie de ceux qui m'entourent. Très bon élève depuis tout petit, j'ai été à bon école et je sais faire la part des choses entre le travail et la détente. Toujours est il que je sais où je vais et que j'emprunterais tous les chemins nécessaire pour accéder à mes buts Je sais ce que je veux pour mon avenir et qu'il me faut toute l'ambition du monde pour atteindre mon objectif..
    APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
     S'il n'a pas été touché par ces attaques au sein du campus, Sevan en a bien entendu parler.
    Il n'était pas encore à Harvard lorsque ces agressions et la prise d'otage se sont produit et c'est bien heureux pour lui, puisqu'il aurait certainement vécu cette période dans l'angoisse comme on dû le vivre les étudiants présents à ce moment là.
    PS : t'as plus d'infos à cet endroit !
    APRÈS LE TREMBLEMENT DE TERRE AU CHILI.
    Chanceux pour chanceux, Sevan n'a pas non plus eu à s'inquiéter du tremblement de terre au Chili puisque là encore, il était étudiant en Australie. Il a donc eu de la chance de n'avoir pas encore eu à gérer son transfert et n'a donc pas connu de traumatisme après cette situation.
    TON ADMISSION A HARVARD
    Son arrivé à Harvard est en grande partie dû aux relations de son grand-père et de son père ainsi que son sérieux dans ses études. Jusqu'ici, il était étudiant à la Melbourne University, l'une des plus prestigieuse université australienne et en vu de ses fiançailles arrangé avec la princesse d'Orange,
    son grand-père et sa mère se sont arrangés pour qu'il puisse intégré Harvard lors de sa prochaine rentrée.
    C'est grâce à la fortune de sa famille, ses bons résultats, son sérieux et surtout à une lettre de recommandation du doyen de Melbourne qu'il parvient à être transféré à Harvard pour Septembre 2017. Il a obtenu pas loin de 2235 aux SATs; ce qui est venu ajouté du sérieux à sa requête et à ses résultats lors des divers examens qu'il a pu passer à Melbourne.

    Son admission à Harvard est en grande partie motivée par cette union arrangé que lui ont prévu sa famille, mais c'est également une petite fierté pour lui que de pouvoir dire qu'il aura fait ses études dans une université aussi prestigieuse.

    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle cobain. et j'ai vingt ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à bazzart mais aussi Alix qui m'a décidé à me lancer.  ILH il est beaaauuuu et puis y'a une ambiance de folie alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise William Moseley comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par .sassenach. Je fais environ 700-800 mots par rps et mon personnage est un scénario crée par @Alix M. D'Oranje-Nassau

    Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
    adhérer un flood d'intégration (?)
    je veux être parrainé si oui, par qui voudra de moi  P. SEVAN COSGROVE ► William Moseley 73120010  :love2: (voir la liste des parrains)
    je participe au summer camp  si oui, équipe ou vacancier ? (voir l'explicatif du summer camp)

    Je recense mon avatar
    si personnage inventé:  
    Code:
    [size=10][url=lienversvotreprofil]►[/url] ► <span class="pris">AVATAR</span> ♦️ “ Pseudo ”[/size]
    si scénario:
    Code:
    [size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u7575]►[/url] [url=http://www.i-love-harvard.com/t77793-m-fiance-avant-de-s-aimer?nid=1#2747349]►[/url] <span class="pris">WILLIAM MOSELEY</span> ♦️ “ P. Sevan Cosgrove ”[/size]


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 17 Juil - 17:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    This is your story
    tell us everything

    CHAPTER ONE
    Cinq août mille neuf cent quatre-vingt treize, Canberra. Naissance de l'enfant unique de David Cosgrove et de sa femme Penelope. Peter Sevan Cosgrove grandit et vit à Cranberra, capitale australienne, il est le petit fils du gouverneur de l'Australie, Peter Cosgrove Senior. Petite merveille de la famille, il est très vite vu comme le futur héritier de la compagnie de production et d'exportation de charbon de son père et de sa mère, mais aussi et surtout, comme la petite fierté de ses grands parents, Peter et Lynne. C'est donc une enfance heureuse qui attend le petit blond, entouré par une famille qui n'hésites pas à le mettre en avant lors de gala et d’événements caritatifs. Une exposition qui façonnera la façon d'être de Sevan, qui dès son plus jeune âge s'investi pour venir en aide aux gens et s'engage, à l'âge de huit à soutenir une association venant en aide aux sans abris de Canberra. Il devient alors le plus jeune donateur, offrant une bonne partie de son argent de poche pour soutenir le groupe. Sevan fait la fierté de sa famille de part son côté altruiste et doux.

    Enfant, Sevan passe tout son temps avec son grand-père Peter, qu'il voit comme un modèle et dont il apprendra beaucoup durant toute son enfance. C'est également Peter qui lui donnera le goût de la politique et des relations dans le monde.

    CHAPTER TWO
    Seize juin deux mille cinq, Canberra. Le petit blondinet vient de fêter ses douze ans. Une fête mémorable avec tout le gratin politique qui pourrait apporter quelque chose à son grand père ou à ses parents, mais aussi et surtout, tous ses camarades d'école. S'il n'est pas des plus populaires, Sevan a une certaine notoriété et pouvoir dire «J'ai mis les pieds dans l'une des demeures du gouverneur.» ça incite les parents des gosses à forcer la main à leurs marmot pour être ami avec blondinet. Travailleur et bien sérieux, Sevan passe ses journées dans les bouquins et ne fait pas plus attention que ça à ses relations avec les autres. C'est pourtant à cette soirée mondaine qui semble plus fêter les nouvelles alliances de ses parents que les douze ans d'un petit garçon qu'il rencontre son meilleur ami, qui deviendra bien vite comme le frère qu'il n'a jamais eu. Naïs est le fils ainé de l'actionnaire principale américain de la firme de David et Penelope Cosgrove et il ne connait personne à cette soirée. Perdu, il finit par entamer la discussion avec le roi de la fête et tous les deux finissent par quitter secrètement la réception pour aller chasser les insectes dans le jardin de la villa.
    Crise de panique général quand, au moment de souffler les bougies du gâteau d'anniversaire, les parents se rendent compte qu'il manque deux petits garçons et que ces derniers sont introuvables dans les couloirs de la demeure Cosgrove. Tout le monde se mobilise pour retrouver les deux garçonnet qui seront finalement retrouvé bien loin de la cohue générale, assis tranquillement au bord de la marre du jardin, observant les grenouilles et les insectes qui s'y activent. Plus de peur que de mal et surtout, la première d'une longue série de conneries engendré par les deux meilleurs amis.

    CHAPTER THREE
    Trente et un octobre deux mille onze, Melbourne. Ses résultats plus que satisfaisants, ont permis au fils Cosgrove d'entrer dans la plus presitigieuse université du pays, celle de Melbourne.
    Il est depuis Septembre étudiant en relations internationales, au plus grand bonheur de ses parents et grands parents qui se voient ravis de le voir suivre le chemin qu'ils lui avaient prédestiné à suivre. Et en cette soirée d'Halloween, Sevan est prêt à sauter le pas de sa nouvelle vie d'étudiant fraîchement débarqué. Loin des préjugés qu'on pourrait lui attribuer de part sa famille et le statut de son grand père, le jeune homme prend un tout nouveau départ et compte bien se démarquer de sa famille, tout en gardant à l'esprit qu'il fera tout pour les aider. Il est très dévoué dans son travail et dès qu'il en a l'occasion il n'hésites pas à prêter main forte à son grand père et son père dans leurs relations avec le reste du monde.
    C'est affublé d'un costume de room d'hôtel fantôme, le costume parfait pour cette soirée à thème twilight zone, qu'il débarque à la première fête de campus pour laquelle il s'est motivé à sortir de sa chambre. S'il est fêtard, il fait toujours passé ses études avant et le grand rush de la rentrée ne l'a pas vraiment lancé dans l'idée de sortir tous les soirs.
    C'est ce soir là que sa vie d'étudiant s'est lancé pour de bon, s'il était vu comme un élève trop sérieux et coincé, sa première place lors de l'animation des défis de la soirée le fait passer du statut d'intello à celui de maître de soirée. Il se découvre un côté joueur et fêtard qu'il ne se connaissait pas jusque là et se décide à l'exploiter autant qu'il le pourra par la suite. A quoi bon se lancer dans la vie si ce n'est pas pour en profiter à fond ?

    CHAPTER FOUR
    trois juillet deux mille dix-sept, Cambridge. Ses premières années d'études sont pleines de bons souvenirs et de découverte sur lui même. Premiers amours, premières cuites, premiers râteaux et libertés. C'est donc avec une certaine apréhension qu'il prend l'avion pour l'Amerique.
    Sa mère lui a appris six mois plus tôt qu'il allait être fiancé avec la princesse d'Oranje, afin d'allier le gouvernement australien et l'entreprise de ses parents à l'un de ses plus fidèle pays acheteur, les Pays-Bas. Il ne sait rien de la demoiselle si ce n'est son prénom, Alix et qu'elle étudie à Harvard, université qu'il va lui aussi devoir intégrer après que son transfert ai été organisé. IL ne lui reste plus que l'entretien avec le doyen pour être définitivement inscrit pour la rentrée 2017 et c'est rapidement chose faite, par l'intermédiaire d'une vidéo conférences. Le fils unique des Cosgrove prend donc son envol pour les Etats-Unis. Mais avant ça, des retrouvailles avec son meilleur ami et une première approche de la demoiselle qui sera sa fiancé, direction le Laos pour des vacances bien méritée.
    S'il sait à quoi ressemble la demoiselle qui sera sa fiancé, Sevan à décidé de faire les choses à sa façon et d'en apprendre plus sur elle sans lui dire qui tu es et ce que tu deviendra par la suite pour elle.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 17 Juil - 17:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenue P. SEVAN COSGROVE ► William Moseley 152426858 
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 17 Juil - 17:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenu mon futur homme de ma vie P. SEVAN COSGROVE ► William Moseley 3338944726 P. SEVAN COSGROVE ► William Moseley 2511619667
    J'espère que ta fiancée te plaira ;) P. SEVAN COSGROVE ► William Moseley 1001568715 P. SEVAN COSGROVE ► William Moseley 73120010
    Kaze FaulknerMODÉRATION & DESIGN
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaze Faulkner
    MODÉRATION & DESIGNI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : chicago, illinois
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, veuf. pas la foi de retrouver quelqu'un. se contente de quelques nuits par ci par là
    Études & Métiers : officier de police dans l'unité spéciale pour les victimes
    Date d'inscription : 22/06/2015
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : dreamrutine@tumblr
    Avatar utilisé : max irons.
    Crédits : bambieyestuff@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
    Description un :
    P. SEVAN COSGROVE ► William Moseley E8fc798a6e9ff703eb9be2016b509b4148098cc2kaze faulkner
    widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in special victim unit of the boston police department


    P. SEVAN COSGROVE ► William Moseley JUAInovq_o

    P. SEVAN COSGROVE ► William Moseley Kaze
    RPS en cours :
    01 RPs › 17/03 → 24/03
    03 RPs › 24/03 → 31/03
    01 RPs › 31/03 → 07/04

    MARS : 05
    AVRIL : 01
    Warning : viol, suicide, dépendance à l'alcool
    RPS : 70
    Messages : 32822
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-irons
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-kaze-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 17 Juil - 17:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    BIENVENUUUUUUE P. SEVAN COSGROVE ► William Moseley 1365124802




    “if it comes, let it. if it goes, let it.”

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 17 Juil - 17:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue et bon courage pour ta fiche :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 17 Juil - 17:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue parmi nous P. SEVAN COSGROVE ► William Moseley 1365124802
    Good luck pour ta fiche and have fun :omnomo:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 17 Juil - 17:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue et bon courage pour ta fiche P. SEVAN COSGROVE ► William Moseley 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 17 Juil - 17:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Merci tout le monde :rvmp:
    @Alix M. D'Oranje-Nassau Future femme de ma vie, mais tu me plais déjà voyons P. SEVAN COSGROVE ► William Moseley 748718657 :hum:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 17 Juil - 17:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche P. SEVAN COSGROVE ► William Moseley 3850463188 P. SEVAN COSGROVE ► William Moseley 2511619667
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum