Partagez| .

P. SEVAN COSGROVE ► William Moseley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
VACANCIER DU SUMMER CAMP
VACANCIER DU SUMMER CAMP
J'ai gagné : 167 points et j'ai passé : 58 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 17/07/2017 . J'ai : 23 ans et je vis à : Cambridge Je suis actuellement : engagé dans des fiançailles arrangées et si on écoute les "on dit" je suis : un trop gentil garçon qui cache bien son jeu. Mon résultat MBTI est : ENFJ On me confond souvent avec : William Moseley. Je dois mon avatar à : moi même et mon pseudo sur internet, c'est : cobain.
✽ DC/TC : : aucun.

PETER SEVAN COSGROVE

id card: Né le 5 août 1993 à Canberra en Australie. ❂ Petit fils du gouverneur d'Australie et fils unique des PDG d'une des plus grandes entreprise de fabrication et d'exportation de charbon. ❂ Arrive aux Etats-Unis pour la rentrée de Septembre 2017 ❂ Il vient d'être transféré à Harvard. ❂ Fiancé par arrangement à Alix, princesse d'Orange.
GOOD THINGS ❂
Alix est la jeune femme à qui il a été fiancé après un arrangement entre leurs parents respectifs. Il ne lui a pas encore dit qui il était pour elle et préfère lui offrir l'occasion de le découvrir autrement que comme son fiancé arrangé.

WHAT ABOUT LIFE ❂
ALIX JULIA libre libre

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Non
ANNÉE D'ÉTUDES: Sixième année
CURSUS SUIVI: Droit et économie
Message(#) Sujet: P. SEVAN COSGROVE ► William Moseley Lun 17 Juil - 17:07

Peter Sevan
Cosgrove
feat william moseley
id card
Nom ; Cosgrove, autrement dit le nom de famille du gouverneur australien. Un nom que je porte avec fierté. Prénom ; Peter, comme mon grand-père, Sevan, que j'utilise plus communément, je le préfère à Peter Junior voyez ?!âge ; vingt-trois ans, presque vingt-quatre. orientation sexuelle ; hétérosexuel statut social ; plus qu'aisé date et lieu de naissance ; né le cinq août mille neuf cent quatre-vingt treize à Canberra en Australie. nationalité ; australien. statut amoureux ; fiancé par arrangement. études majeures ; Relations internationales études mineures ; politiques groupe #1 ; Quincy House groupe #2 ; Dunster House crédits ; .sassenach

GROUPE 1.
  La Quincy House est certainement la maison que j'ai le plus envie d'intégrer. Leurs valeurs sont les même que les miennes, que celles qu'on m'a inculqué depuis toujours. Ma détermination à changer les choses pour les rendre meilleures qu'elles ne le sont déjà m'a toujours apporté et je suis certain de me sentir à ma place parmi les Quincy. Avant même d'envisager d'entrer à Harvard, je me donnais autant que je le pouvais dans des projets qui avaient pour but de rendre plus agréables la vie des habitants de mon pays natale. La place de mon grand-père, gouverneur d'Australie m'y a beaucoup aidé. J'ai l'esprit d'équipe et j'aime venir en aide au autres, faisant tout mon possible pour améliorer les choses dès que j'en ai l'occasion.

GROUPE 2.
  Les Dunster me sont presque aussi familier que les Quincy. J'ai toujours été un garçon ambitieux et travailleurs. J'aime m'investir dans des projets qui pourraient bien changer le monde ou à plus petite échelle, la vie de ceux qui m'entourent. Très bon élève depuis tout petit, j'ai été à bon école et je sais faire la part des choses entre le travail et la détente. Toujours est il que je sais où je vais et que j'emprunterais tous les chemins nécessaire pour accéder à mes buts Je sais ce que je veux pour mon avenir et qu'il me faut toute l'ambition du monde pour atteindre mon objectif..
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
 S'il n'a pas été touché par ces attaques au sein du campus, Sevan en a bien entendu parler.
Il n'était pas encore à Harvard lorsque ces agressions et la prise d'otage se sont produit et c'est bien heureux pour lui, puisqu'il aurait certainement vécu cette période dans l'angoisse comme on dû le vivre les étudiants présents à ce moment là.
PS : t'as plus d'infos à cet endroit !
APRÈS LE TREMBLEMENT DE TERRE AU CHILI.
Chanceux pour chanceux, Sevan n'a pas non plus eu à s'inquiéter du tremblement de terre au Chili puisque là encore, il était étudiant en Australie. Il a donc eu de la chance de n'avoir pas encore eu à gérer son transfert et n'a donc pas connu de traumatisme après cette situation.
TON ADMISSION A HARVARD
Son arrivé à Harvard est en grande partie dû aux relations de son grand-père et de son père ainsi que son sérieux dans ses études. Jusqu'ici, il était étudiant à la Melbourne University, l'une des plus prestigieuse université australienne et en vu de ses fiançailles arrangé avec la princesse d'Orange,
son grand-père et sa mère se sont arrangés pour qu'il puisse intégré Harvard lors de sa prochaine rentrée.
C'est grâce à la fortune de sa famille, ses bons résultats, son sérieux et surtout à une lettre de recommandation du doyen de Melbourne qu'il parvient à être transféré à Harvard pour Septembre 2017. Il a obtenu pas loin de 2235 aux SATs; ce qui est venu ajouté du sérieux à sa requête et à ses résultats lors des divers examens qu'il a pu passer à Melbourne.

Son admission à Harvard est en grande partie motivée par cette union arrangé que lui ont prévu sa famille, mais c'est également une petite fierté pour lui que de pouvoir dire qu'il aura fait ses études dans une université aussi prestigieuse.

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle cobain. et j'ai vingt ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à bazzart mais aussi Alix qui m'a décidé à me lancer.  ILH il est beaaauuuu et puis y'a une ambiance de folie alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise William Moseley comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par .sassenach. Je fais environ 700-800 mots par rps et mon personnage est un scénario crée par @Alix M. D'Oranje-Nassau

Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainé si oui, par qui voudra de moi     (voir la liste des parrains)
je participe au summer camp  si oui, équipe ou vacancier ? (voir l'explicatif du summer camp)

Je recense mon avatar
si personnage inventé:  
Code:
[size=10][url=lienversvotreprofil]►[/url] ► <span class="pris">AVATAR</span> ♦ “ Pseudo ”[/size]
si scénario:
Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u7575]►[/url] [url=http://www.i-love-harvard.com/t77793-m-fiance-avant-de-s-aimer?nid=1#2747349]►[/url] <span class="pris">WILLIAM MOSELEY</span> ♦ “ P. Sevan Cosgrove ”[/size]

Revenir en haut Aller en bas
VACANCIER DU SUMMER CAMP
VACANCIER DU SUMMER CAMP
J'ai gagné : 167 points et j'ai passé : 58 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 17/07/2017 . J'ai : 23 ans et je vis à : Cambridge Je suis actuellement : engagé dans des fiançailles arrangées et si on écoute les "on dit" je suis : un trop gentil garçon qui cache bien son jeu. Mon résultat MBTI est : ENFJ On me confond souvent avec : William Moseley. Je dois mon avatar à : moi même et mon pseudo sur internet, c'est : cobain.

PETER SEVAN COSGROVE

id card: Né le 5 août 1993 à Canberra en Australie. ❂ Petit fils du gouverneur d'Australie et fils unique des PDG d'une des plus grandes entreprise de fabrication et d'exportation de charbon. ❂ Arrive aux Etats-Unis pour la rentrée de Septembre 2017 ❂ Il vient d'être transféré à Harvard. ❂ Fiancé par arrangement à Alix, princesse d'Orange.
GOOD THINGS ❂
Alix est la jeune femme à qui il a été fiancé après un arrangement entre leurs parents respectifs. Il ne lui a pas encore dit qui il était pour elle et préfère lui offrir l'occasion de le découvrir autrement que comme son fiancé arrangé.

WHAT ABOUT LIFE ❂
ALIX JULIA libre libre

Tout à propos de moi
Message(#) Sujet: Re: P. SEVAN COSGROVE ► William Moseley Lun 17 Juil - 17:07

This is your story
tell us everything

CHAPTER ONE
Cinq août mille neuf cent quatre-vingt treize, Canberra. Naissance de l'enfant unique de David Cosgrove et de sa femme Penelope. Peter Sevan Cosgrove grandit et vit à Cranberra, capitale australienne, il est le petit fils du gouverneur de l'Australie, Peter Cosgrove Senior. Petite merveille de la famille, il est très vite vu comme le futur héritier de la compagnie de production et d'exportation de charbon de son père et de sa mère, mais aussi et surtout, comme la petite fierté de ses grands parents, Peter et Lynne. C'est donc une enfance heureuse qui attend le petit blond, entouré par une famille qui n'hésites pas à le mettre en avant lors de gala et d’événements caritatifs. Une exposition qui façonnera la façon d'être de Sevan, qui dès son plus jeune âge s'investi pour venir en aide aux gens et s'engage, à l'âge de huit à soutenir une association venant en aide aux sans abris de Canberra. Il devient alors le plus jeune donateur, offrant une bonne partie de son argent de poche pour soutenir le groupe. Sevan fait la fierté de sa famille de part son côté altruiste et doux.

Enfant, Sevan passe tout son temps avec son grand-père Peter, qu'il voit comme un modèle et dont il apprendra beaucoup durant toute son enfance. C'est également Peter qui lui donnera le goût de la politique et des relations dans le monde.

CHAPTER TWO
Seize juin deux mille cinq, Canberra. Le petit blondinet vient de fêter ses douze ans. Une fête mémorable avec tout le gratin politique qui pourrait apporter quelque chose à son grand père ou à ses parents, mais aussi et surtout, tous ses camarades d'école. S'il n'est pas des plus populaires, Sevan a une certaine notoriété et pouvoir dire «J'ai mis les pieds dans l'une des demeures du gouverneur.» ça incite les parents des gosses à forcer la main à leurs marmot pour être ami avec blondinet. Travailleur et bien sérieux, Sevan passe ses journées dans les bouquins et ne fait pas plus attention que ça à ses relations avec les autres. C'est pourtant à cette soirée mondaine qui semble plus fêter les nouvelles alliances de ses parents que les douze ans d'un petit garçon qu'il rencontre son meilleur ami, qui deviendra bien vite comme le frère qu'il n'a jamais eu. Naïs est le fils ainé de l'actionnaire principale américain de la firme de David et Penelope Cosgrove et il ne connait personne à cette soirée. Perdu, il finit par entamer la discussion avec le roi de la fête et tous les deux finissent par quitter secrètement la réception pour aller chasser les insectes dans le jardin de la villa.
Crise de panique général quand, au moment de souffler les bougies du gâteau d'anniversaire, les parents se rendent compte qu'il manque deux petits garçons et que ces derniers sont introuvables dans les couloirs de la demeure Cosgrove. Tout le monde se mobilise pour retrouver les deux garçonnet qui seront finalement retrouvé bien loin de la cohue générale, assis tranquillement au bord de la marre du jardin, observant les grenouilles et les insectes qui s'y activent. Plus de peur que de mal et surtout, la première d'une longue série de conneries engendré par les deux meilleurs amis.

CHAPTER THREE
Trente et un octobre deux mille onze, Melbourne. Ses résultats plus que satisfaisants, ont permis au fils Cosgrove d'entrer dans la plus presitigieuse université du pays, celle de Melbourne.
Il est depuis Septembre étudiant en relations internationales, au plus grand bonheur de ses parents et grands parents qui se voient ravis de le voir suivre le chemin qu'ils lui avaient prédestiné à suivre. Et en cette soirée d'Halloween, Sevan est prêt à sauter le pas de sa nouvelle vie d'étudiant fraîchement débarqué. Loin des préjugés qu'on pourrait lui attribuer de part sa famille et le statut de son grand père, le jeune homme prend un tout nouveau départ et compte bien se démarquer de sa famille, tout en gardant à l'esprit qu'il fera tout pour les aider. Il est très dévoué dans son travail et dès qu'il en a l'occasion il n'hésites pas à prêter main forte à son grand père et son père dans leurs relations avec le reste du monde.
C'est affublé d'un costume de room d'hôtel fantôme, le costume parfait pour cette soirée à thème twilight zone, qu'il débarque à la première fête de campus pour laquelle il s'est motivé à sortir de sa chambre. S'il est fêtard, il fait toujours passé ses études avant et le grand rush de la rentrée ne l'a pas vraiment lancé dans l'idée de sortir tous les soirs.
C'est ce soir là que sa vie d'étudiant s'est lancé pour de bon, s'il était vu comme un élève trop sérieux et coincé, sa première place lors de l'animation des défis de la soirée le fait passer du statut d'intello à celui de maître de soirée. Il se découvre un côté joueur et fêtard qu'il ne se connaissait pas jusque là et se décide à l'exploiter autant qu'il le pourra par la suite. A quoi bon se lancer dans la vie si ce n'est pas pour en profiter à fond ?

CHAPTER FOUR
trois juillet deux mille dix-sept, Cambridge. Ses premières années d'études sont pleines de bons souvenirs et de découverte sur lui même. Premiers amours, premières cuites, premiers râteaux et libertés. C'est donc avec une certaine apréhension qu'il prend l'avion pour l'Amerique.
Sa mère lui a appris six mois plus tôt qu'il allait être fiancé avec la princesse d'Oranje, afin d'allier le gouvernement australien et l'entreprise de ses parents à l'un de ses plus fidèle pays acheteur, les Pays-Bas. Il ne sait rien de la demoiselle si ce n'est son prénom, Alix et qu'elle étudie à Harvard, université qu'il va lui aussi devoir intégrer après que son transfert ai été organisé. IL ne lui reste plus que l'entretien avec le doyen pour être définitivement inscrit pour la rentrée 2017 et c'est rapidement chose faite, par l'intermédiaire d'une vidéo conférences. Le fils unique des Cosgrove prend donc son envol pour les Etats-Unis. Mais avant ça, des retrouvailles avec son meilleur ami et une première approche de la demoiselle qui sera sa fiancé, direction le Laos pour des vacances bien méritée.
S'il sait à quoi ressemble la demoiselle qui sera sa fiancé, Sevan à décidé de faire les choses à sa façon et d'en apprendre plus sur elle sans lui dire qui tu es et ce que tu deviendra par la suite pour elle.
MEMBRE DE L'ÉQUIPE 2
MEMBRE DE L'ÉQUIPE 2
J'ai gagné : 1644 points et j'ai passé : 4343 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 01/05/2017 . J'ai : 24 ans et je vis à : ma luxueuse villa du Laos, au summer camp. en compagnie de mon frère Lisandro, que j'héberge comme il est trop jeune pour en avoir une seul. Je suis actuellement : en faux couple avec Abélard, rien que pour emmerder Cole mais sinon je suis célibataire, libre comme l'air... et si on écoute les "on dit" je suis : la pimbêche de service, celle qui se fait presque tous les mecs sur le campus, telle une grande guerrière. Mon résultat MBTI est : c'est en cours mon chou. On me confond souvent avec : eiza gonzalez, mi amor. Je dois mon avatar à : neon cathedral. (avatar) + jendy (profil) + bazzart (signature). et mon pseudo sur internet, c'est : cherryblossom. (jennifer)
✽ DC/TC : : pas pour le moment, ma wiwi me prend tout mon temps.
WILLOW PRADA

GOT A FIGURE LIKE A PINPUP, GOT A FIGURE LIKE A DOLL.
DON'T CARE IF YOU THINK I'M DUMB, I DON'T CARE AT ALL.

BIO - vingt-quatre ans. ✻ d'origine italienne, mais obtient sa citoyenneté américaine vers l'âge de vingt ans. ✻ est arrivée à boston vers l'âge de dix-sept ans et depuis elle n'est jamais partie. ✻ possède un frère et une soeur, des jumeaux. ce qui fait d'elle la cadette de la famille. ✻ vient d'apprendre qu'elle a un demi-frère, né d'une autre union avec une autre femme. ✻ lors des bombardements à harvard, elle perd sa meilleure amie. ✻ à l'âge de dix-huit ans, willow sombre dans l'alcool ainsi que la drogue depuis le décès tragique de son amie. ✻ a dût aller dans un centre de désintoxication afin de s'en sortir. ✻ n'a jamais vraiment eu de relations sérieuses en amour, seulement celle avec Tate Murray sauf qu'elle ne s'est jamais avoué que c'était l'homme de sa vie. ✻ auparavant lowell, la jeune femme a décidé de joindre les rangs de la eliot house. ✻ s'est marié une seule fois à vegas en étant bourrée. ça, elle n'était vraiment pas fière de son coup. heureusement cet homme à décidé de quitter le pays et donc annuler les papiers. ✻ elle est devenue une vraie princesse dans ses mauvais jours, c'est ce qui lui donne un caractère bien à elle. ✻ héritière de la grande maison prada, son père est malheureusement décédé le 10/06/17. ✻ n'accorde aucune importance pour les personnes qui sont les plus fables, elle adore se moquer d'eux. ✻ elle n'a jamais manqué d'argent et elle n'en manquera jamais. ✻ l'an prochain, la blondinette veux intégrer la mather house, l'unique maison qui lui va à ravir. ✻ décide de remettre ses cheveux naturels et devenir brune à nouveau.

Caractère - Manipulatrice ✻ Égocentrique ✻ Très sûre d'elle. ✻ Essai de garder ses sentiments pour elle. ✻ Méthodique. ✻ Brillante. ✻ Rusée. ✻ Prudente. ✻ Entêtée. ✻ Hautaine. ✻ Narcissique. ✻ Drôle. ✻ Classe. ✻ Attractive. ✻ Ne se laisse jamais marcher sur les pieds. ✻ Déteste lorsqu'on lui manque de respect. ✻ Sait comment divertir ses amis. ✻ Loyale, elle pourrait crever pour son cercle d'amis. ✻ Possède un coeur de pierre, il n'y a pas grand monde qui on été capable de la charmer. ✻ Essai de ne pas trop s'attacher afin de ne pas le regretter. ✻ Capable de charmer en une fraction de seconde. ✻ Déteste se salir les mains pour un rien. ✻

En plus - Participe au Summer Camp 2017 ✻ À subit une violente dispute avec Tate avant de partir pour le Laos. ✻ Tente de se ressourcer un peu, avoir des meilleures idées. ✻ Est totalement dépassée par le retour de Sage parmi eux, alors qu'elle avait entretenu une relation secrète avec Marin. ✻ Compte quitter la Eliot House, comme elle en a marre des faux-culs à la Eliot House. ✻ Reste vague sur la mort de son père avec ses amis.

OHANA MEANS FAMILY

IT AIN'T EASY GROWING UP IN WORLD WAR THREE
NEVER KNOWING WHAT LOVE COULD BE YOU'LL SEE

BLOOD - ✻ LISANDRO le frère protecteur ✻ Est son grand frère mais surtout son protecteur. Personne ne peut s'en prendre à Willow sans se frotter au jeune homme et c'est toujours comme cela depuis qu'elle est sortie de ce centre de désintoxication. ABIGAELLE la soeur machiavélique ✻ est sa soeur aînée et surtout sa pire ennemie dans la famille. Elles se détestent mutuellement depuis que Willow est née et ça ne risque pas de changer. Depuis la mort de son cher mari, la blondinette fait tout pour détruire sa soeur qui étais jadis toxicomane. NATHANAËL le petit nouveau de la famille ✻ est son demi-frère. Lorsque son père était sur son lit de mort, ce dernier à osé révéler à la blondinette qu'elle possédait un nouveau membre dans leur famille. Au tout début, Willow ne l'a vraiment pas prit sauf qu'elle a dût finir par l'accepter.

I CAN'T BE TAMED

I'LL CHEW YOU UP AND I'LL SPIT YOU OUY
BECAUSE THAT'S WHAT YOUNG LOVE IS ALL ABOUT.

PRESENT - ✻ TATE l'ex toujours dans sa tête ✻ Cet homme, est toujours dans sa tête. Comme la jeune femme décide de se joindre à la mather house l'an prochain, elle ne veux pas que cela puisse entacher son dossier auprès de sa maison. Willow décide donc de faire la même chose qu'avec Marin et lui ordonne de rester très loin d'elle... Pour combien de temps ? MARIN l'inaccessible ✻ C'est une relation particulièrement étrange. Ce petit jeu de défi leur convient sauf que depuis ce voyage en Italie, ils ont été beaucoup plus loin qu'ils ne l'auraient espérer. La blondinette décide donc de lui demander de ne pas la revoir. ABÉLARD le faux petit-ami ✻ Ils font semblant d'être en couple dans l'unique but d'emmerder Cole et cela fonctionne à merveille. Est-ce que leur secret risque d'être préservé pour encore la durée du Summer Camp ? Bien que Willow ait du mal à rester sage pendant cette partie de l'année, elle joue très bien ce rôle qui lui a été donné.

PAST - ✻ SLOAN ✻ Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte. NICHOLAS ✻ Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.

SEXLIST - MAXIME le cas qu'il faut oublier. ✻ Il est le petit ami d'Athena, l'une de ses plus grandes rivales. Sauf qu'ils ont dérapés lors d'une soirée bien arrosée et c'est ce qui a fait courir le couple à sa perte. Depuis cette même soirée, ils sont devenus proches sans pour autant coucher ensembles. On peut dire des genres de confidents. AARON l'ex mather, la relation étrange. ✻ Lorsqu'il était un mather, c'était une relation secrète, personne n'était au courant pour leurs écarts de conduite. Sauf que Cambridge's s'est donné à coeur joie pour dire leur relation aux autres. Depuis, ils se voient de moins en moins mais ça reste particulièrement complexe. LENNY pour une histoire de cul. ✻ Ce qui les rapproches, c'est leurs nuits passés ensembles. Ils n'ont aucun attachement tous les deux, seulement quand ça se passe sous la couette. Ils sont quand même amis malgré la situation sauf qu'ils sont loin d'être les meilleurs amis du monde. ROYCE l'emmerdeur de première ✻ Rien que pour emmerder Hippolyte, sa plus grande rivale, Willow en est venu jusqu'à coucher avec le jeune homme. Lorsqu'il apprit pour les mauvaises intentions de la jeune femme, ce dernier n'appréciait pas beaucoup. Pour tout dire, il était fou de rage. Sauf qu'une attraction se pose sur eux lorsqu'ils se voient.

à ajouter.
tate + sloan + sage + marin + lisandro + abélard + louve + ashleigh + denys + aaron + cole + hippolyte + nathanael + maxwell + lenny + royce + fergus + kaya + eleanora + maxime + athena + abigaelle + nikita + idris + angus.

SUPER FREAK
I'LL CHEW YOU UP AND I'LL SPIT YOU OUY
BECAUSE THAT'S WHAT YOUNG LOVE IS ALL ABOUT.

BESTS - CECELIA ✻ Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre an. LOUVE ✻ le duo de choc. Elles se sont rencontrées toutes les deux par le biais de Marin et ce fut le coup de foudre. Peu importe si Louve était à la Mather house, Willow l'apprécie énormément et elle peut la compter parmi l'une de ses très bonnes amies, la meilleure quoi. COLIN ✻ en construction. Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre an.

FRIENDS - SAGE ✻ Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte. DENYS ✻ Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte. ASHLEIGH ✻ Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI:
Message(#) Sujet: Re: P. SEVAN COSGROVE ► William Moseley Lun 17 Juil - 17:12

bienvenue  

Jonathan, le héros de ma vie. Le meilleur bizuteur qu'il puisse y avoir  Que serions-nous sans ce corps hyper seksy à souhait  
the bitch is back
MEMBRE DE L'ÉQUIPE 3
MEMBRE DE L'ÉQUIPE 3
Néerlandaise J'ai gagné : 180 points et j'ai passé : 296 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 09/06/2017 . J'ai : 23 ans et je vis à : Cambridge dans une belle villa à la recherche de coloc Je suis actuellement : célibataire, mais mes parents m'ont trouvé un fiancé que je n'ai encore pas rencontré et si on écoute les "on dit" je suis : une princesse rebelle qui aime les mauvais garçons. On me confond souvent avec : la belle Hailee Steinfeld Je dois mon avatar à : Tearsflight et mon pseudo sur internet, c'est : dreamingnight ou DN si j'ai la flemme.
✽ DC/TC : : aucun

ALIX MAXIMA JULIANA
VAN ORANJE-NASSAU

✯ ✯ ✯
Née le 16 Mai 1994 à La Haye aux Pays-Bas ❖ Princesse d'Orange, descendante de la famille royale des Pays-Bas. ❖ Première des filles de ses parents, pourtant 2ème de sa fratrie ❖ Etudiante en Géologie (M) et en Biologie (m) ❖ Aux USA depuis Septembre 2012 ❖ S'est cassé le poignet durant la prise d'otage à la bibliothèque ❖ Était présente au Chili pendant le tremblement de terre ❖ Rêve de trouver l'amour et de fonder une famille comme il se doit ❖ Est quelques peu rebelle par rapport à l'autorité ❖ Se détache beaucoup de son statut de princesse ❖ Aime sortir, faire la fête et boire ❖ Est asthmatique, c'est pour ça qu'elle ne fumera jamais ❖ Fait beaucoup de sport surtout de la Gym ❖ Elle aime chanter et danser depuis toute petite, elle a même prit des cours.

FAMILY IS LIFE
✯ ✯ ✯
Roman est le frère jumeau d'Alix, le premier homme de sa vie. Ils sont très proche et passent beaucoup de temps ensemble. Il est tout pour elle, toute sa vie finalement. ✯ Nathen et Morgan sont les deux petits frères d'Alix, des jumeaux encore, qu'elle affectionne tout particulièrement.
Beaucoup plus proche de Nathen elle aime pourtant autant les deux garçon. ✯ Lucia est la petite soeur d'Alix, si on voyait la grande comme une princesse rebelle,
la petite est son opposé mais bien pire qu'elle.

LOVE CAN'T BE EXPLAINED
✯ ✯ ✯
Sevan est le fiancé d'Alix mais elle ne le sais pas encore pour elle c'est simplement un beau garçon qu'elle vient de rencontré en vacances. ✯ Lenny c'est un garçon qui lui a surement sauver la vie dans un bar, aujourd'hui ils se voient un peu, Alix le trouve à son goût mais elle sait que rien de concret n'est envisageable. ✯ Denys est l'ex d'Alix, son tout premier copain aux états-unis, une histoire qui n'a pas durée longtemps, entre août et septembre 2013. Alix a rompu parce qu'elle ne voyais pas son avenir avec lui et de son côté il est partie.

FRIENDSHIP START IF YOU WANT IT
✯ ✯ ✯
PEACEDanneel et Alix sont amis depuis un certain temps et ce via Roman. ✯ Hayden est le meilleur ami d'Alix avec qui elle passe pas mal de temps. ✯ Hugo est un véritable protecteur pour Alix, il est là pour elle quand elle en a besoin. ✯ Margot est une très bonne copine d'Alix, elle partage souvent des karaoké. ✯ Eliot est le confident de la jeune brune, elle lui parle de tout sans aucune crainte et en toute confiance. ✯ Yum est comme une petite soeur pour Alix qu'elle s'emploie a faire devenir une fille comme les autres. ✯ Elyas est la personne qui s'occupe habituellement d'Alix quand elle va faire ses teste pour l'asthme à l’hôpital. ✯ Bambi est la grande soeur de coeur de la jeune Alix, elle s'est beaucoup tournée vers elle depuis qu'elle est à Harvard. ✯ Cléolya est une grande copine d'Alix, elles sont tout simplement pareille.

HATECarter et Alix était amie, mais une embrouille avec Roman a tout gâchée entre elle. ✯ Dimitri et Alix ont fut un temps flirter tout les deux mais les choses se sont atténuées et aujourd'hui ils ne se voient plus, encore a cause de l'histoire de Carter et Roman. ✯ Olympe et Alix était amie mais Alix a prit la défense de son petit frère Nathen pendant une embrouille et ce lien a été rompu.

part of your team:

LennyHaydenTG fille E3OlympeArielBrentSevanRoman

Message(#) Sujet: Re: P. SEVAN COSGROVE ► William Moseley Lun 17 Juil - 17:15

Bienvenu mon futur homme de ma vie
J'espère que ta fiancée te plaira ;)

i'm a princess cut from marble
Life is about making mistakes, It's also about trying to be great, Do not let failure scare you away I know you fed up, you fall, get up, ▬ It's all in us.
CHEF DE L'ÉQUIPE 1
CHEF DE L'ÉQUIPE 1
J'ai gagné : 2848 points et j'ai passé : 3829 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 22/06/2015 . J'ai : 23 ans et je vis à : Boston, solo depuis le départ de Jupiter et Neptune. Je suis actuellement : un mec totalement perdu et si on écoute les "on dit" je suis : le malchanceux boulet qui aime les étoiles et voyager. On me confond souvent avec : Dylan O'Brien. Je dois mon avatar à : kawaiinekoj et mon pseudo sur internet, c'est : dark dreams.
✽ DC/TC : : Jaden O'Callaghan (Boyd Holbrook) + Nicholas W-Brewster (Max Irons)
06 RPs › 22/07 → 29/07

IT'S MY LIFE, IT'S NOW OR NEVER
------------------------
i ain't gonna live forever

Pluton Westerberg, troisième du nom. En fait, c'est le troisième enfant d'une fournée de triplés. Jupiter, Neptune. Et Pluton. Suédois. Malchanceux depuis sa naissance, né le vendredi 13 août de l'année 1993, il est pas forcément ce qu'on peut appeler de personnalité forte. Disons qu'il a sa personnalité bien à lui. Idolâtrant sûrement un peu trop sa soeur, il la trouve parfaite. Il a une fois trouvé la femme qu'il considérait comme sa vie, mais cette dernière est décédée. Jamais il n'a su retrouver cette flamme avec quiconque. Mais cependant, il s'attache facilement aux filles. Des crushs, il en a par milliers. Maladroit mais attachant, il reste tout de même sociable. Il réussit assez rapidement à se faire des amis. Mais de par son extravagance, on peut l'aimer.. ou ne pas l'aimer. Il peut y avoir un juste milieu, la vie n'est pas que blanche ou noire. Obstiné à changer le monde, il rêve d'être journaliste du monde. Relater des faits qui se déroulent, sans prendre part, sans subjectivité. Il ne veut pas devenir de ceux qui répondent à l'argent pour avoir du succès. L'intégrité, il en est caractérisé. Et puis, il a des valeurs. Il veut être bien aux yeux de ses parents, de ses triplés. Citoyen du monde, il n'a pour but que de voyager de pays en pays. Pour arriver à ça, il a décidé d'intégrer la Dunster House. S'il est déterminé à y arriver, c'est pas pour autant qu'il a des facilités. L'étudiant est du genre à être distrait un peu trop facilement, si bien que s'il peut travailler trois heures d'affilées, la seconde d'après, il suit un papillon. Ancien membre de la Quincy House.

QUINCY HOUSE :
∙ 2011/2012 - bizut
∙ 2012/2015 - membre

DUNSTER HOUSE :
∙ 2015/2016 - bizut
∙ 2016/2017 - membre

LOOK AT THIS FAMILY PORTRAIT
------------------------
we look pretty happy

S I B L I N G S | Neptune, sa grande soeur. Son idole. Pour lui, elle est la femme parfaite et jamais elle ne le décevra, qu'importe les décisions. Ils sont très proches et compte sur elle pour les décisions qu'il doit prendre. ◇ Jupiter, son grand frère. S'ils n'ont pas énormément en commun, ils restent proches malgré tout. Ils aiment se dire qu'ils sont complémentaires l'un et l'autre. Et puis.. c'est son grand frère malgré tout, il l'aime, c'est comme ça.
Les deux sont partis en Europe depuis la mi-juin, laissant alors Pluton tout seul à Boston.

I'M IN LOVE WITH THE SHAPE OF YOU
------------------------
we push and pull like a magnet do

P R E S E N T | Camila, c'est une amitié avant tout. Meilleurs amis avec bénéfices, ils ont finalement craqué pour l'exclusivité après une discussion par sms. Ils sont alors ensemble depuis le 24 juin 2017 au soir. Seulement, après un quiproquo par message, Pluton l'a trompée le 12 juillet au soir et ils ont rompu le lendemain à l'annonce de cette révélation. Il est au plus bas.
P A S T | Tanja, la petite amie. Ex-petite amie. Relation de trois ans qui a tout appris à Pluton. Seulement, malgré tous les efforts du monde pour avoir une relation durable, cette dernière a pris fin quand Tanja décéda dans un accident de voiture. Pas vraiment remis de cette perte, Pluton n'a jamais eu de relation sérieuse depuis, de peur de perdre la personne en question.
A M B I G U O U S | Agathe, l'amie du passé. Des coucheries par ci par là et un attachement indéniable. Ils sont entre amis et un peu plus, disons que Pluton sait pas trop où se positionner avec elle. ◇ Willa, l'attirance. Elle est maladroite mais carrément sexy. Son sourire et son regard le font fondre. S'ils ont tenté un truc non-exclusif, il est clair que ça n'a pas fonctionné de par les batifollages de Pluton. Seulement voilà, il est attaché à elle et fort est à parier qu'il aura du mal à lui résister.
C R U S H | Kaya, l'artiste insouciante. Elle est belle et intelligente. Ils se parlent via réseaux sociaux et s'entendent vraiment bien. Seulement, elle est marié et heureuse, Pluton a bien du mal à aller contre ça. Alors il continue de l'apprécier de loin, espérant peut-être qu'un jour, il aura une fenêtre pour tenter un truc avec elle.

THEY KNOW HOW CRAZY YOU ARE
------------------------
and still choose to be seen with you

B E S T | Camila, la meilleure amie. Disons qu'ils ont une amitié un peu spéciale, à base de possessivité et de non-partage. Seulement, ils sont un peu pareils, à aimer batifoler ici et là. Alors c'était naturel pour eux de batifoler ensemble. Et cette possessivité met à mal bien des relations, à leur plus grand plaisir et plus grand désarroi. (évolution, cf. présent ^)Hayden, le meilleur ami. Si beaucoup de choses les séparent, ils peuvent être comme cul et chemise. Des jours avec, des jours sans. Des jours électriques, des jours calmes. En fait, on ne sait jamais sur quoi on va tomber quand les deux sont ensemble, c'est aussi simple que ça. ◇ Osean, l'autre meilleur ami.
B U D D I E S | ParisDanneelTamsinCassieLudmilaSachaKatherine

BETTER TO HAVE AN OPEN ENEMY
------------------------
than a hidden friend

A W K W A R D | Nobody
E N E M I E S | ColeDimitriLennyAmare

TODAY IS WHERE YOUR BOOK BEGINS
------------------------
the rest is still unwritten

— MAI
www agathe

— JUIN
www amare

— JUILLET
www camila & fergus
www katherine
www willa
www cassie

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: /
ANNÉE D'ÉTUDES: cinquième
CURSUS SUIVI: journalisme et sociologie
Message(#) Sujet: Re: P. SEVAN COSGROVE ► William Moseley Lun 17 Juil - 17:17

BIENVENUUUUUUE

( don't miss out on something that could be amazing just because it could be difficult. )

TOUJOURS LÀ POUR VOUS METTRE MINABLES
MEMBRE DE L'ÉQUIPE 3
MEMBRE DE L'ÉQUIPE 3
J'ai gagné : 3511 points et j'ai passé : 17358 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 01/09/2016 . J'ai : 22 ans et je vis à : La Mather House depuis mon évasion du centre de désintox, voisine de Juju. Et squat chez Alexys. Je suis actuellement : idk, j'ai le cul entre deux chaises. Mariée à Rhiannon pour le meilleur et pour le pire. et si on écoute les "on dit" je suis : La hater des Eliots, la droguée et l'alcoolique de service qui a fait une overdose élue la plus provocante et la plus fêtarde d'Harvard au bal 2017. Mon résultat MBTI est : INFJ - Le Conseiller, personnalité le plus rare. On me confond souvent avec : Josephine Skriver. Je dois mon avatar à : faust (av) et ASTRA pour la signature. Profil par dark dreams/Jaden et mon pseudo sur internet, c'est : BIJOUENFORCE (Vicky-Zoé )
✽ DC/TC : : AVL (Candice Swanepoel)

Agathe Asia de Belgique-Schueller est née à Bruxelles, Belgique. • 22 ans. • Déteste tout ce qui touche la richesse. Elle a reniée son statut royale. • Déteste tout ce qui touche de près ou de loin à la ELIOT HOUSE. • Elle consommait déjà alcool/drogue mais depuis que son petit frère a disparu il y a 2 ans, elle consomme de plus en plus. Étiquetée toxicomane aux yeux de sa famille. • Elle est toujours défoncée ou bourrée. • Agathe ne parle jamais de sa famille, encore moins de son jeune frère. Ce dernier est un sujet très sensible pour elle. • Utilise le fric de la famille principalement pour la drogue. • Elle bosse dans un macdo et comme barmaid au Lord Hobo pour vivre. • S'est désolidarisée de sa famille, de ses frères. Elle s'en fout de salir l'image royale, elle fait ce qu'elle veut, quand elle veut. • A toujours subit une pression de la part de ses parents par rapport à l'image qu'elle devait projeter. Ses frères continuent de lui foutre la pression, du coup elle se mutile les bras et ou les cuisses. Ça la réconforte. Personne n'est au courant. • A intégrée Harvard en septembre 2016. • Troisième année de multimédia et sociologie. • Elle est polyglotte: français, allemand, anglais et néerlandais. Elle s'exprime en allemand lorsqu'elle est énervée. • Intègre la MATHER HOUSE en septembre 2016. • Elle a fait une overdose après le Spring Break, a été placée dans un centre de désintoxication contre son gré. • Elle a saccagée une maison en décembre 2016, volée la carte bancaire d'un de ses frères et a participée à un braquage de banque. • Élue la plus provocante et la plus fêtarde au bal 2017.

caractère : Rebelle x infidèle x On ne l'aime pas au tout début, donne une mauvaise impression x froide avec les inconnus x sympathique avec ceux qu'elle connait x fêtarde x N'aime pas parler d'elle ou de sa famille x vulgaire x provocante x immature x capable d'admettre ses torts x loyale avec les gens qu'elle aime x anticonformiste x débrouillarde x rancunière x mystérieuse x chiante x bagarreuse x sarcastique x Elle prend des décisions sous l'impulsivité, ne pense jamais aux conséquences. x franche x a une mauvaise influence.

en plus : Elle garde un sachet de coke en cas de besoin mais n'en consomme pu après en avoir fait la promesse à WADE suite à son overdose. • Elle deale de la drogue depuis un bout de temps, de l'herbe seulement. Agathe connait pas mal de dealers et c'est eux qui lui ont fourni la coke pour ASHLEIGH. • Elle a deux piercing aux oreilles au niveau du cartilage. • A appris il y a quelques mois qu'elle était stérile, personne ne le sait sauf ses parents et ses frères.

S I B L I N G S | HADÈS et ABÉLARD sont ses frères ainés. Ils ont une relation explosive, compliquée et personne ne comprend ce lien qui les unis. Ils s'engueulent très souvent et dès que quelqu'un attaque Agathe, ils sont les premiers à la défendre. Ils sont très protecteurs envers elle. ARTHUR est leur petit frère, il a disparu le 24 décembre 2015. Agathe ne parle jamais de ce dernier.

P R E S E N T | L'amour? Connais pas.

C O M P L I C A T E D | WADE est ce mec qui déstabilise Agathe. Tout a commencé lorsqu'ils ont fait la fermeture du bar ensemble, après quelques verres ils ont couché ensemble. Ils se sont juré que ça n'allait rien changer entre eux. Ils ont couché à nouveau ensemble au SB et depuis, c'est le bordel. Un jeu s'est installé entre eux, ils se considèrent plus que de simple potes. D'autant plus que récemment ils se sont avoué qu'il y avait plus entre eux et même s'ils s'apprécient, ils ne savent pas comment se comporter l'un avec l'autre. Agathe n'est pas habituée à ce genre d'attention que Wade lui porte et elle a dû mal à savoir ce qu'il veut.
P A S T | AMARE était un ami proche puis un sexfriend. Leur relation a toujours été complexe, ils ont flirté ensemble à plusieurs reprises. Elle l'incitait à fumer des joints malgré son cancer, l'entraînant dans un cercle vicieux. Il était plus ou moins un genre de crush pour Agathe. Il est le seul au courant qu'elle se mutile. Il est parti en avril 2017 et elle n'a plus de nouvelle de lui depuis.
SEXFRIEND | A été le plan cul de AEL,
NOAH, ADRIEL, AMARE, ABEL, ELIAS, HAYDEN, WADE et de PHILIP

B E S T | NORA-BLUE et JULES sont ses meilleurs amis. Elle les considère comme sa vraie famille. Elle a un lien très fort avec la blonde et un lien compliqué avec ce dernier. Jules joue les grands frères vis-à-vis d'Agathe et ils ont tous les deux le même caractère, ils s'embrouillent souvent. Ils s'apprécient vraiment, même s'ils ne sont pas démonstratifs à ce sujet et ce, malgré les hauts et les bas.
B U D D I E S | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi.

A W K W A R D | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi.
E N E M I E S | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi..

NOGALEIGH

sorry not sorry face

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI:
Message(#) Sujet: Re: P. SEVAN COSGROVE ► William Moseley Lun 17 Juil - 17:20

Bienvenue et bon courage pour ta fiche :heaart:

'Cause I'm not just a pretty girl

≈ I can swear, I can joke, I say what's on my mind. If I drink, if I smoke, I keep up with the guys and you'll see me holding up my middle finger to the world.

Mathers Angels Nogaleigh:

STAFF D'I LOVE HARVARD
CITIZEN
STAFF D'I LOVE HARVARD CITIZEN
J'ai gagné : 155 points et j'ai passé : 38979 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 28/01/2012 . J'ai : 26 ans et je vis à : Harbor Area Je suis actuellement : divorcée parce que mon homme a foutu le camp et si on écoute les "on dit" je suis : l'ancienne présidente Quincy, la femme parfaite, celle qui ne ferait jamais de mal à une mouche mais qui se battra toujours pour ses proches. Mon résultat MBTI est : ENFJ (le professeur), la fille curieuse des autres qui sera toujours là pour vous; loyale elle attend qu'il en soit de même venant des autres. On me confond souvent avec : Kat SASSY Graham. Je dois mon avatar à : myself et mon pseudo sur internet, c'est : Amantia.
✽ DC/TC : : Keyla Haven Hepburn (demi lovato) & Asia I. Ferrari (emeraude toubia)
On naît seul, on vit seul, on meurt seul. C'est seulement à travers l'amour et l'amitié que l'on peut créer l'illusion momentanée que nous ne sommes pas SEULS.

Nevada est franco-américaine née à NYC mais a vécu la majorité de son enfance entre Nice et Paris, elle a donc plus une âme de française. Son péché mignon est le vin rouge mais elle raffole du Nutella. Adepte de la bonne cuisine, elle est néanmoins végétarienne. Elle a d'ailleurs récemment ouvert son restaurant végétarien dans le centre ville de Boston. Elle connaît son pouvoir de séduction mais n'en a jamais joué néanmoins elle fait très attention à elle. C'est une grande sportive, avec un mode vie healthy. Depuis son plus jeune âge, elle est émerveillée par la nature, les grands espaces et notamment le monde marin. Fervente activiste pour la cause animale, elle possède d'ailleurs une réserve naturelle au Kenya, offerte par son ex mari. Son appartement est une vraie ménagerie avec ses quatre chats. Ancienne Quincy, elle a d'ailleurs présidé la maison trois années durant. Son fils c'est toute sa vie et la famille passe avant tout à ses yeux. Elle se battra toujours pour les causes qui lui tiennent à coeur. Beaucoup la considère comme parfaite à cause de ses multiples qualités sauf qu'elle déteste cette image. Elle est d'un naturel et d'une spontanéité sans faille, toujours prête à offrir un sourire à autrui. Grande altruiste, elle fera toujours passer les intérêts des autres avant les siens sans jamais rien demander en retour. Curieuse des autres et du monde, on ne peut remettre en doute sa sociabilité et son grand coeur. Attentive, bienveillante et dévouée, elle ferait tout et n'importe quoi même pour un inconnu. Femme très occupée, qui jongle entre son rôle de mère et de propriétaire d'un restaurant, elle a un emploi du temps de ministre. Mais elle essaye de trouver le temps nécessaire pour voir ses proches. Malgré tous ses bons points, il n'en reste pas moins qu'elle cache certains défauts. Le plus visible d'entre eux est son côté têtu qui lui a souvent causé du soucis. Elle pense très souvent avoir raison et à du mal à se remettre en question. Son impulsivité lui fait aussi préjudice. Elle n'est pas particulièrement jalouse mais elle reste septique lorsque quelqu'un ose tourner autour de la personne qui lui appartient. Fidèle autant en amour qu'en amitié, elle a horreur qu'on lui fasse des coups bas. En plus elle est rancunière. Protectrice elle défend ses proches bec et ongles quoiqu'il lui en coute. Franche elle ne mâche pas ses mots mais elle y met les formes. Il est très rare de l'entendre insulter quelqu'un et quand elle le fait c'est en français, preuve de son extrême colère. Elle apprécie la simplicité mais aime que sa vie soit pimentée. Danse et chante pour son propre plaisir. Souhaite fonder une grande famille, et avoir au minimum quatre enfants et en adopter un. A effectuée de nombreux voyages humanitaires qui ont forgé son caractère et n'ont fait que renforcé son envie de combat. Donne beaucoup de son temps à la SPA et d'autres associations.

There's nothing in this world I wouldn't do for you.
▲▲▲

LEWIS-KENNEDY FAMILY
/ALEK/ Son ex mari qu'elle avait épousé le 10 août 2013, mais ce dernier est parti sans laisser de traces, ils se sont revus uniquement pour signer les papiers du divorce. Ses sentiments à son égard n'ont pas disparus mais elle tente d'avancer tant bien que mal.
/QUINCY/ Son fils né le 7 décembre 2013, de son union avec Alek. Il est la prunelle de ses yeux.
/MILENA/ Sa meilleure amie avant tout, mais celle qui fut aussi sa belle soeur. Bien que la blonde fasse désormais sa vie à NYC, elles n'ont jamais coupé les ponts.
HEART RELATED
/ALEXANDER/ Bien que ce dernier ne fasse techniquement plus parti de sa famille, elle le considère encore comme tel.

We found love in a hopeless place.
▲▲▲

PRESENT
Depuis son divorce, elle tente de se reprendre en main progressivement. Affaire à suivre.
PAST
/ALEK/ Le mari qui a mis les voiles sans aucunes explications, celui qui a bousillé sa famille.
/EMRYS/ Son ex mais avant tout son meilleur ami qu'elle regrette de ne plus voir à Harvard.

City of stars, are you shining just for me?
▲▲▲

NOT FORGOTTEN
/SOLWEIG/ Il s'agissait de sa meilleure amie qu'elle connaissait depuis son enfance avant que cette dernière ne mette fin à ses jours, elle porte chaque jour le collier que son amie lui a offert en guise de souvenir.
ESSENTIAL
/READ/ Son siamois, son double, son presque frère. Elle donnerait tout pour son meilleur ami malgré leur amitié fragile.
/EDELWEISS/ Amie de longue date qui fait qu'elle la considère désormais comme sa soeur.
/ABELARD/ & /HADES/ Les jumeaux, elle les connaît depuis sa plus tendre enfance, leurs mères respectives étant de très bonnes amies, elle est également la marraine de leur petit frère disparu.
/JAROD/ Le pompier qui venait toujours à la rescousse lorsque son furieux de chat s'amusait à se cacher dans les arbres. Elle n'a cessé de le remercier en lui faisant de bons petits plats. Elle lui confierait sa vie les yeux fermés.
/JOSHUA/ Le quincy qu'elle a appris à découvrir lors d'un stage à l'aquarium, là où le jeune homme travaille. Ils sont exactement sur la même longueur d'ondes, faits pour être de vrais amis.
/HIPPOLYTE/ Son associée à Ostra. L'assurance de l'eliot, lui a tout de suite plu. Elle place énormément de confiance en elle.
/JENNA/ Rencontrée par le biais d'Haytam, elle est la 2ème associée, l'experte en communication.
ACQUAINTANCE
/CHARLIE/ Elle lui est venue en aide au SC avec ses pansements Hello Kitty, elle a de suite adoré le caractère de la jeune femme et s'est beaucoup attachée à elle. Elles ont d'ailleurs vécu en colocation durant quelques temps
/FERYEL/ Elle l'a rencontré lors d'un action bénévole au refuge animal, les deux ont de suite accrochés. La présidente quincy l'a d'ailleurs temporairement hébergé chez elle pour que Neva puisse vaincre sa solitude.
/ANDREA/ Rencontrée à Monaco lors d'un gala de bienfaisance, malgré son statut princier elle ne s'est pas démontée et a tenu à l'aborder afin de le complimenter sur son travail. Ils se sont retrouvés il y a peu.
/CAPUCINE/ & /ANNA/ & /SLOAN/ A eux quatre, ils forment la squad des amoureux de la France, se retrouvant assez régulièrement autour d'une bonne bouteille de vin.
/HAYTAM/ Il est un bon ami, un confident même.
/AVALON/ La quincy qu'elle a aidé lorsqu'elle était en manque d'argent dans un café. Depuis ce jour, elles se retrouvent dans ce même café pour discuter de tout et de rien.
/JESSIE/ Sa voisine de palier avec qui elle entretient de bons rapports.

Even if the stars and moon collide, I never want you back into my life.
▲▲▲

trop parfaite, tout le monde l'aime.

CHCHbDHDHbEHEHbLHLHbMHMHbQHQHbWHWHbStudentsCitizensStaff

Ostra's Inauguration
ft. Andréa
ft. Ambre
ft. Abel
ft. Andréa

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: nope
ANNÉE D'ÉTUDES: diplomée depuis mai 2016
CURSUS SUIVI: biologie
Message(#) Sujet: Re: P. SEVAN COSGROVE ► William Moseley Lun 17 Juil - 17:26

Bienvenue parmi nous
Good luck pour ta fiche and have fun

MEMBRE DE L'ÉQUIPE 4
MEMBRE DE L'ÉQUIPE 4
J'ai gagné : 1197 points et j'ai passé : 14202 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 04/01/2015 . J'ai : 26 ans et je vis à : Cambridge. Je suis actuellement : père célibataire et diplômé et si on écoute les "on dit" je suis : le gars qui se met souvent en danger, l'idiot impulsif. Mon résultat MBTI est : ENTP, l'inventeur. On me confond souvent avec : Jack O'Connell, mon bb. Je dois mon avatar à : mourning dove (avatar) et alaska (signature) et mon pseudo sur internet, c'est : wild. (candice)
✽ DC/TC : : Nina (Suki Waterhouse/Eliot)

AARON, LE VOYOU
IT'S WHERE MY DEMONS HIDE
L'image du voyou. Le sourire, il s'en sert pour séduire les femmes. Plutôt je m'en foutiste. Il sait garder son sang-froid, du moins, c'était avant. Il joue sur le mystère, bien que ce n'est pas fait exprès, il ne veut pas parler de son passé. Blagueur et taquin, toujours là pour rire. Il fera des efforts seulement si nécessaire. C'est un passionné, déterminé, impulsif, attachant, responsable. Il adore arracher les vêtements de sa partenaire sexuelle. Quand il était à Brighton, il aimait s'échapper, quelques fois au Seven Sisters, des falaises. À cette époque, il participait à des combats illégaux. Il devait beaucoup de dette et pour y échapper, il décide de fuir en se faisant passer pour mort, auprès de l'Angleterre mais aussi de l'Irlande dû à une bagarre. Il est inscrit à Harvard par madame Buckley, la femme qui l'a aidé à son arrivé à Brighton mais aussi pour sa fausse mort. Il est doué en hackage d'ordinateur. Depuis quelques semaines, il a repris la boxe.

Il est diplômé en criminologie et informatique, à Harvard. Il est un ancien membre de la MATHER. Il est videur, dans une petite boite de nuit. Il fait partie de l'équipe MOJITONGS lors du Summer Camp 2016. En novembre 2016, il apprend qu'il est bien le père du bébé de CHARLINE K.. Elle s'appelle CLARKE (née le 15 octobre 2015).

THAT'S MY FAMILY PORTRAIT
WE LOOK PRETTY HAPPY
Il est originaire de Cork, en Irlande. Il vient d'une famille hautement riche avec des codes sociaux strictes. Respectueux mais montre une forme de rébellion envers sa famille. À la veille de son mariage forcé, il décide de fuir. Pendant un moment, ses parents l'ont cherchés mais il leur a finalement envoyé une lettre, pour tout expliquer. Il trouve refuge chez une dame, à Brighton en Angleterre, pendant deux ans (de dix-huit à vingt ans). Il prendra son nom de famille : Buckley. Dernièrement, il a repris contact avec ses parents, qui le pensait mort. Ensemble, ils ont trouvés un accord : il n'aura pas de mariage avec une inconnue, à condition de ne pas toucher son héritage.

IT'S A LOVE STORY
THIS LOVE IS DIFFICULT
P R E S E N T | Il profite de son célibat, le petit.
P A S T | Très jeune, il prend des cours de piano et tombe sous le charme de sa professeur, plus vieille que lui. Il aura sa première fois avec elle. Il est promis à une femme à sa majorité mais il décide de fuir le pays, la veille du mariage. CHARLINE K., c'est son premier amour et la mère de sa fille. Les sentiments seront toujours présents. CHRYSTA était sa meilleure amie. Après une nuit ensemble et quelques jalousies, ils se mettent en couple, le 15 juin 2015. Mais, ils se séparent, à la rentrée 2015 quand elle apprend qu'il lui a caché une partie de sa vie. AGATHE est son ex, avec des hauts et des bas. Maintenant, il lui souhaite d'être heureuse. MÉLINE, c'était sa femme, après une soirée bien trop alcoolisée, au Spring Break 2016. Six mois de mariage, pour toucher la moitié du jackpot.
A T T I R A N C E | ROMY, c'est le mystère et le danger. Il reste très protecteur envers elle. CASSIE, cette innocence qui le fait craquer. IVY, une amie avec qui, il couche régulièrement, depuis peu. SAGE, sa dernière bizutrice qui l'attire comme un aimant.

MY OATH TO YOU
BEST FRIENDS DON'T HAVE TO PRETEND
B E S T | WADE et CIARÁN sont ses meilleurs amis.
F R I E N D S |
ASHLEIGH, ALASKA et DENYS sont des amis. MAXIME, c'était son meilleur ami. Des hauts et des bas, pour finalement, essayer d'arranger les choses. MAXYM, c'est plus ou moins une amie. Ils couchent ensemble quand ils sont célibataire mais ils s'éloignent quand ils sont en couple. Il garde toujours de bons souvenirs. MARGOT est une amie proche, qui compte beaucoup pour lui. SCARLETT, cette fille qu'il a toujours désiré, qui lui échappe à chaque fois mais avec qui, il crée un lien complice, sans la connaître, réellement. Il rencontre SACHA lors d'une soirée Cabot où il avait le défi de s'habiller en femme. Elle est devenue une amie proche, au point qu'il la considère comme une petite sœur. Ouais, ils se chamaillent beaucoup et s'entraînent, ensemble, à la boxe. LEEVY a d'abord été une connaissance avant de savoir qu'elle était à la charge de le tuer, suite aux dettes d'Angleterre. Elle l'a retrouvé à New London, où il s'est enfuit avec Charline. Maintenant, il a arrangé ses dettes et sa relation avec elle s'est amélioré. Au point qu'elle s'est faite passer pour sa femme, devant ses parents.

BYE BYE HATERS
KISS I'LL SEE YOU LATER
E N E M I E S | OKSANNA, c'est seulement des rumeurs qui font que ces deux-là ne s'aiment pas. Mais tout deux peuvent faire une bonne équipe, quand ils le veulent. COLE était un ami d'enfance, quand il était en Irlande. Leurs parents étaient de très bons amis. Mais maintenant... c'est la guerre.
W E I R D | WILLOW, cette fille qui lui fait un effet de dingue et dont, il aime la compagnie physique.

Spoiler:

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: aucun.
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI: diplômé en criminologie et informatique.
Message(#) Sujet: Re: P. SEVAN COSGROVE ► William Moseley Lun 17 Juil - 17:31

Bienvenue et bon courage pour ta fiche

summer camp, babe
I'm friends with the monster that's under my bed, get along with the voices inside of my head. you're trying to save me, stop holding your breath and you think I'm crazy.

VACANCIER DU SUMMER CAMP
VACANCIER DU SUMMER CAMP

PETER SEVAN COSGROVE

GOOD THINGS ❂

WHAT ABOUT LIFE ❂
ALIX JULIA libre libre

Tout à propos de moi
Message(#) Sujet: Re: P. SEVAN COSGROVE ► William Moseley Lun 17 Juil - 17:38

Merci tout le monde
@Alix M. D'Oranje-Nassau Future femme de ma vie, mais tu me plais déjà voyons :hum:
MEMBRE DE L'ÉQUIPE 5
MEMBRE DE L'ÉQUIPE 5
J'ai gagné : 334 points et j'ai passé : 632 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 21/02/2017 . J'ai : 20 ans et je vis à : quelque part dans nulle part. Je suis actuellement : dans une relation exclusive avec moi-même. et si on écoute les "on dit" je suis : quelqu'un qui s'intéresse qu'à son propre nombril. On me confond souvent avec : amandla stenberg Je dois mon avatar à : AILAHOZ et mon pseudo sur internet, c'est : astro.
✽ DC/TC : : error 404.
NESRYNE SEYCHELLE STRAUSS
as if it's was your last
BIO - Née le 6 mai 1997 – A vécu dans le quartier le plus pauvre de Chicago. – Sa mère est une alcoolique. – Son père les a lâchement abandonnées. Elle devrait lui en vouloir, mais en vivant avec sa mère, qui buvait sans cesse, elle comprend mieux les raisons qui l’ont poussé à partir. – Elle a toujours vécu avec peu, mais cela ne l’a jamais dérangée. – N’entretient ou n’a pas de relation avec sa mère. – A appris depuis un jeune âge de prendre soin d’elle-même et de rien attendre des autres. – Sa plus grand fierté c’est de prouver aux autres qu’une fille comme elle peut avoir sa place aussi dans une grande université. – Étudie en biologie médicale et en anthropologie. – Intègre la MATHER house. – Vit présentement dans le dortoir de la confrérie.

Caractère - Je m’en foustise, prend les choses trop à la légère. – Honnête, ne mâche pas ses mots. – Sang chaud, un vrai fusible quand on la provoque. – Neutre, ne choisis pas de camp. – Lunatique, se perd souvent dans ses propres pensées. – Perfectionniste, tout doit être selon son point de vue. – Invisible, aime bien se fondre dans la masse. – Farfelue, débité des conneries les plus bizarres. – Bordélique, se retrouve toujours dans son manque d’organisation. .

En plus - Des ailes d’anges sont imprégnés sur tout le long de son dos. – Elle a la langue percée. - Aime trainée dans les pubs. – Tient très bien l’alcool. – Toujours shooté à la caféine. – Évite les drogues fortes et se maintient que sur la marijuana. – Rêve de possédé une Harley-Davidson.

SUMMER CAMP
drawing myself in the worst possible way.new world order that’s we areit's going to be legen...wait for it...dary ! TG N°2 PRUNEDANSTAFACE ‹ lost, les disparus

Message(#) Sujet: Re: P. SEVAN COSGROVE ► William Moseley Lun 17 Juil - 17:44

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche

❝You can only see me in the bedroom❞ Broke your guitar up against your television and I smashed every glass that you had in your kitchen. Why don't we turn off our phones for the weekend? Don't tell your friends that we haven't been sleeping 'cause we're keeping it secret
Contenu sponsorisé
Message(#) Sujet: Re: P. SEVAN COSGROVE ► William Moseley

P. SEVAN COSGROVE ► William Moseley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant