à ne pas manquer !





 


Partagez| .
P. SEVAN COSGROVE ► William Moseley
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Invité
avatar
Invité

Message(#) Lun 17 Juil - 17:07
Peter Sevan
Cosgrove
feat william moseley
id card
Nom ; Cosgrove, autrement dit le nom de famille du gouverneur australien. Un nom que je porte avec fierté. Prénom ; Peter, comme mon grand-père, Sevan, que j'utilise plus communément, je le préfère à Peter Junior voyez ?!âge ; vingt-trois ans, presque vingt-quatre. orientation sexuelle ; hétérosexuel statut social ; plus qu'aisé date et lieu de naissance ; né le cinq août mille neuf cent quatre-vingt treize à Canberra en Australie. nationalité ; australien. statut amoureux ; fiancé par arrangement. études majeures ; Relations internationales études mineures ; politiques groupe #1 ; Quincy House groupe #2 ; Dunster House crédits ; .sassenach


GROUPE 1.
  La Quincy House est certainement la maison que j'ai le plus envie d'intégrer. Leurs valeurs sont les même que les miennes, que celles qu'on m'a inculqué depuis toujours. Ma détermination à changer les choses pour les rendre meilleures qu'elles ne le sont déjà m'a toujours apporté et je suis certain de me sentir à ma place parmi les Quincy. Avant même d'envisager d'entrer à Harvard, je me donnais autant que je le pouvais dans des projets qui avaient pour but de rendre plus agréables la vie des habitants de mon pays natale. La place de mon grand-père, gouverneur d'Australie m'y a beaucoup aidé. J'ai l'esprit d'équipe et j'aime venir en aide au autres, faisant tout mon possible pour améliorer les choses dès que j'en ai l'occasion.

  GROUPE 2.
  Les Dunster me sont presque aussi familier que les Quincy. J'ai toujours été un garçon ambitieux et travailleurs. J'aime m'investir dans des projets qui pourraient bien changer le monde ou à plus petite échelle, la vie de ceux qui m'entourent. Très bon élève depuis tout petit, j'ai été à bon école et je sais faire la part des choses entre le travail et la détente. Toujours est il que je sais où je vais et que j'emprunterais tous les chemins nécessaire pour accéder à mes buts Je sais ce que je veux pour mon avenir et qu'il me faut toute l'ambition du monde pour atteindre mon objectif..
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
 S'il n'a pas été touché par ces attaques au sein du campus, Sevan en a bien entendu parler.
Il n'était pas encore à Harvard lorsque ces agressions et la prise d'otage se sont produit et c'est bien heureux pour lui, puisqu'il aurait certainement vécu cette période dans l'angoisse comme on dû le vivre les étudiants présents à ce moment là.
PS : t'as plus d'infos à cet endroit !
APRÈS LE TREMBLEMENT DE TERRE AU CHILI.
Chanceux pour chanceux, Sevan n'a pas non plus eu à s'inquiéter du tremblement de terre au Chili puisque là encore, il était étudiant en Australie. Il a donc eu de la chance de n'avoir pas encore eu à gérer son transfert et n'a donc pas connu de traumatisme après cette situation.
TON ADMISSION A HARVARD
Son arrivé à Harvard est en grande partie dû aux relations de son grand-père et de son père ainsi que son sérieux dans ses études. Jusqu'ici, il était étudiant à la Melbourne University, l'une des plus prestigieuse université australienne et en vu de ses fiançailles arrangé avec la princesse d'Orange,
son grand-père et sa mère se sont arrangés pour qu'il puisse intégré Harvard lors de sa prochaine rentrée.
C'est grâce à la fortune de sa famille, ses bons résultats, son sérieux et surtout à une lettre de recommandation du doyen de Melbourne qu'il parvient à être transféré à Harvard pour Septembre 2017. Il a obtenu pas loin de 2235 aux SATs; ce qui est venu ajouté du sérieux à sa requête et à ses résultats lors des divers examens qu'il a pu passer à Melbourne.

Son admission à Harvard est en grande partie motivée par cette union arrangé que lui ont prévu sa famille, mais c'est également une petite fierté pour lui que de pouvoir dire qu'il aura fait ses études dans une université aussi prestigieuse.

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle cobain. et j'ai vingt ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à bazzart mais aussi Alix qui m'a décidé à me lancer.  ILH il est beaaauuuu et puis y'a une ambiance de folie alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise William Moseley comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par .sassenach. Je fais environ 700-800 mots par rps et mon personnage est un scénario crée par @Alix M. D'Oranje-Nassau

Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainé si oui, par qui voudra de moi     (voir la liste des parrains)
je participe au summer camp  si oui, équipe ou vacancier ? (voir l'explicatif du summer camp)

Je recense mon avatar
si personnage inventé:  
Code:
[size=10][url=lienversvotreprofil]►[/url] ► <span class="pris">AVATAR</span> ♦️ “ Pseudo ”[/size]
si scénario:
Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u7575]►[/url] [url=http://www.i-love-harvard.com/t77793-m-fiance-avant-de-s-aimer?nid=1#2747349]►[/url] <span class="pris">WILLIAM MOSELEY</span> ♦️ “ P. Sevan Cosgrove ”[/size]


Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message(#) Lun 17 Juil - 17:07
This is your story
tell us everything

CHAPTER ONE
Cinq août mille neuf cent quatre-vingt treize, Canberra. Naissance de l'enfant unique de David Cosgrove et de sa femme Penelope. Peter Sevan Cosgrove grandit et vit à Cranberra, capitale australienne, il est le petit fils du gouverneur de l'Australie, Peter Cosgrove Senior. Petite merveille de la famille, il est très vite vu comme le futur héritier de la compagnie de production et d'exportation de charbon de son père et de sa mère, mais aussi et surtout, comme la petite fierté de ses grands parents, Peter et Lynne. C'est donc une enfance heureuse qui attend le petit blond, entouré par une famille qui n'hésites pas à le mettre en avant lors de gala et d’événements caritatifs. Une exposition qui façonnera la façon d'être de Sevan, qui dès son plus jeune âge s'investi pour venir en aide aux gens et s'engage, à l'âge de huit à soutenir une association venant en aide aux sans abris de Canberra. Il devient alors le plus jeune donateur, offrant une bonne partie de son argent de poche pour soutenir le groupe. Sevan fait la fierté de sa famille de part son côté altruiste et doux.

Enfant, Sevan passe tout son temps avec son grand-père Peter, qu'il voit comme un modèle et dont il apprendra beaucoup durant toute son enfance. C'est également Peter qui lui donnera le goût de la politique et des relations dans le monde.

CHAPTER TWO
Seize juin deux mille cinq, Canberra. Le petit blondinet vient de fêter ses douze ans. Une fête mémorable avec tout le gratin politique qui pourrait apporter quelque chose à son grand père ou à ses parents, mais aussi et surtout, tous ses camarades d'école. S'il n'est pas des plus populaires, Sevan a une certaine notoriété et pouvoir dire «J'ai mis les pieds dans l'une des demeures du gouverneur.» ça incite les parents des gosses à forcer la main à leurs marmot pour être ami avec blondinet. Travailleur et bien sérieux, Sevan passe ses journées dans les bouquins et ne fait pas plus attention que ça à ses relations avec les autres. C'est pourtant à cette soirée mondaine qui semble plus fêter les nouvelles alliances de ses parents que les douze ans d'un petit garçon qu'il rencontre son meilleur ami, qui deviendra bien vite comme le frère qu'il n'a jamais eu. Naïs est le fils ainé de l'actionnaire principale américain de la firme de David et Penelope Cosgrove et il ne connait personne à cette soirée. Perdu, il finit par entamer la discussion avec le roi de la fête et tous les deux finissent par quitter secrètement la réception pour aller chasser les insectes dans le jardin de la villa.
Crise de panique général quand, au moment de souffler les bougies du gâteau d'anniversaire, les parents se rendent compte qu'il manque deux petits garçons et que ces derniers sont introuvables dans les couloirs de la demeure Cosgrove. Tout le monde se mobilise pour retrouver les deux garçonnet qui seront finalement retrouvé bien loin de la cohue générale, assis tranquillement au bord de la marre du jardin, observant les grenouilles et les insectes qui s'y activent. Plus de peur que de mal et surtout, la première d'une longue série de conneries engendré par les deux meilleurs amis.

CHAPTER THREE
Trente et un octobre deux mille onze, Melbourne. Ses résultats plus que satisfaisants, ont permis au fils Cosgrove d'entrer dans la plus presitigieuse université du pays, celle de Melbourne.
Il est depuis Septembre étudiant en relations internationales, au plus grand bonheur de ses parents et grands parents qui se voient ravis de le voir suivre le chemin qu'ils lui avaient prédestiné à suivre. Et en cette soirée d'Halloween, Sevan est prêt à sauter le pas de sa nouvelle vie d'étudiant fraîchement débarqué. Loin des préjugés qu'on pourrait lui attribuer de part sa famille et le statut de son grand père, le jeune homme prend un tout nouveau départ et compte bien se démarquer de sa famille, tout en gardant à l'esprit qu'il fera tout pour les aider. Il est très dévoué dans son travail et dès qu'il en a l'occasion il n'hésites pas à prêter main forte à son grand père et son père dans leurs relations avec le reste du monde.
C'est affublé d'un costume de room d'hôtel fantôme, le costume parfait pour cette soirée à thème twilight zone, qu'il débarque à la première fête de campus pour laquelle il s'est motivé à sortir de sa chambre. S'il est fêtard, il fait toujours passé ses études avant et le grand rush de la rentrée ne l'a pas vraiment lancé dans l'idée de sortir tous les soirs.
C'est ce soir là que sa vie d'étudiant s'est lancé pour de bon, s'il était vu comme un élève trop sérieux et coincé, sa première place lors de l'animation des défis de la soirée le fait passer du statut d'intello à celui de maître de soirée. Il se découvre un côté joueur et fêtard qu'il ne se connaissait pas jusque là et se décide à l'exploiter autant qu'il le pourra par la suite. A quoi bon se lancer dans la vie si ce n'est pas pour en profiter à fond ?

CHAPTER FOUR
trois juillet deux mille dix-sept, Cambridge. Ses premières années d'études sont pleines de bons souvenirs et de découverte sur lui même. Premiers amours, premières cuites, premiers râteaux et libertés. C'est donc avec une certaine apréhension qu'il prend l'avion pour l'Amerique.
Sa mère lui a appris six mois plus tôt qu'il allait être fiancé avec la princesse d'Oranje, afin d'allier le gouvernement australien et l'entreprise de ses parents à l'un de ses plus fidèle pays acheteur, les Pays-Bas. Il ne sait rien de la demoiselle si ce n'est son prénom, Alix et qu'elle étudie à Harvard, université qu'il va lui aussi devoir intégrer après que son transfert ai été organisé. IL ne lui reste plus que l'entretien avec le doyen pour être définitivement inscrit pour la rentrée 2017 et c'est rapidement chose faite, par l'intermédiaire d'une vidéo conférences. Le fils unique des Cosgrove prend donc son envol pour les Etats-Unis. Mais avant ça, des retrouvailles avec son meilleur ami et une première approche de la demoiselle qui sera sa fiancé, direction le Laos pour des vacances bien méritée.
S'il sait à quoi ressemble la demoiselle qui sera sa fiancé, Sevan à décidé de faire les choses à sa façon et d'en apprendre plus sur elle sans lui dire qui tu es et ce que tu deviendra par la suite pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
BIZUT DE LA MATHER HOUSE
avatar
BIZUT DE LA MATHER HOUSE
J'ai : 24 ans et je vis à : ma luxueuse villa du Laos, au summer camp. en compagnie de mon frère Lisandro, que j'héberge comme il est trop jeune pour en avoir une seul. . J'ai posé mes affaires ici le : 01/05/2017 et depuis, j'ai posté : 6094 messages et gagné : 1347 dollars. Actuellement, je suis : étudiante mais souvent je bosse pour Prada dans l'unique but de rendre mon père heureux de là où il est. et côté coeur, je suis : en relation avec maxime, wow un truc que je n’aurais jamais cru possible et pourtant j’ai réussi à ouvrir ma vie à quelqu’un. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis la pimbêche de service, celle qui fait n'importe lequel des caprices et que ça lui va si bien. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : eiza gonzalez, mi amor. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : cherryblossom. (Jennifer) , et un grand merci à : ma meuf d'amour. (avatar) + jendy (profil) + bazzart (signature). ✽ DC/TC : : Adria Steadworthy (dianna agron, DH)

PUT ON YOUR DOLL FACES GO BACK TO BE IN PLASTIC
✯ ✯ ✯
Tu es l'héritière de la maison Prada, reconnue internationalement. ● Dans ta famille, tu es la cadette. Il y a Lisandro et Abigaelle, les jumeaux et tu viens d'apprendre l'existence d'un demi-frère né d'une autre union ce qui fait de toi la moins jeune. ● N'ayant aucunement la langue dans ta poche, tu n'hésites pas à dire ce que tu penses à qui veux bien l'entendre. ● Pas trop sûre en amour, tu essais par tous les moyens de ne pas tomber dans les filets d'un homme. ● Ton père est décédé en Avril 2017, suite d'un cancer ce qui à fait en sorte que tu t'es dépêchée de te rendre à son chevet avant qu'il ne rende l'âme. ● Petite princesse que tu es, tu détestes lorsqu'on ne te donne pas ce que tu veux. Un défaut que la plupart des gens que tu apprécies n'aiment guère sauf qu'ils sont capable de passer à travers malgré tout. ● Mather il y a peu de temps, tu en avais marre de la pression que certaines personnes pesaient sur toi lorsque tu étais à la Eliot House. Maintenant, ils sont des personnes que tu détestes au plus haut point. ● Lors de ton adolescence, vers l'âge de dix-sept ans, tu t'es vue entrée dans un centre de désintoxication à la suite de ton énorme dépendance à l'alcool et aux drogues. ● Tu es tombée enceinte l'année passée, dans le mois de Décembre sauf que cette grossesse ne s'est su par personne. Seul le père, Tate, était au courant. ● Tu adores la mode, pour toi c'est l'une de tes plus grandes passions et il est hors de question que quelqu'un puisse compromettre ce que tu as eue tant de mal à bâtir. ● Étant une fan de musique, tu joues de la guitare électrique dans tes passe-temps. Un secret que personne n'est encore au courant, ton père t'avais pourtant dit de ne pas suivre cette voie sauf que tu ne l'as pas écouté. ● Refusant d'écouter qui que ce soit, tu fais ce dont tu as envie. ● Depuis le 06 Octobre 2017, tu te retrouves dans une chaise roulante dût à un accident de moto. Le temps que tes jambes retrouvent leur pleine capacité, tu dois rouler. Une chose qui ne t'enchante pas vraiment... ● Après ta réhabilitation, tu as laissé la chaise roulante pour une canne.


AND IT'S ALL FUN AND GAMES TIL SOMEBODY FALLS IN LOVE
✯ ✯ ✯
PRESENT - (MAXIME) est ton cas le plus désespéré. Il a trompé son ancienne copine avec toi, pour une simple histoire de coucherie sauf qu'en ce moment, t'as l'impression que la tête va t'exploser, tu ignores ce qui se passe mais il y a plus que ça. Depuis le 16 Novembre 2017, vous avez décidez de vous laisser une première chance d'être en couple depuis que tu as déballer tes sentiments envers lui. T'es heureuse en sa compagnie et ça ne risque pas de changer. ●

COMPLICATED - (ZANE) t'a emmerdé l'été complet en t'ignorant sauf qu'il t'attires grave, ce qui ne rend pas la situation très facile. Vous vous cherchez tous les deux, il n'y a pas de doute là-dessus sauf qu'il y a peu de temps tu es tombée face à face avec lui et ça t'as déstabilisée. ●

SEX STORY - (AARON) et pourtant aujourd'hui vous êtes devenus de proches amis. Vous couchez ensembles de temps en temps, quand le temps vous manque et tu te confies à lui lorsque quelque chose ne vas pas bien. Les rapprochements sont propices et tu ne chiales surtout pas.

PAST - T'es sortie avec (SLOAN) il y a un bon moment déjà. Malheureusement, entre vous, il n'y avait qu'une simple amitié rien de plus. Sauf que voilà, t'as été mise au courant pour la relation qu'il entretenait avec l'une de tes ennemie et ça t'as vraiment mis en rogne. Lui qui était incapable d'aimer et le voilà amoureux d'une autre. ● (TATE) est ton ex et pourtant, il est resté à la Eliot House. Sauf que depuis ton accident de moto, il s'est démontré être encore amoureux de toi sauf que pour le moment il est mieux de tenter d'oublier ce qui s'est passé. ●



SMILE FOR THE PICTURE WON'T YOU BE A GOOD SISTER
✯ ✯ ✯
(LISANDRO) est ton frère aîné, la prunelle de tes yeux. Si quelqu'un venait à lui faire du mal, il faudrait qu'il passe sur ton corps avant d'attendre le coeur de ton frère. Sauf qu'avec le Laos, son accident non résolu votre relation s'est avérée très tendue et tu ignores comment y faire face. ● (ABIGAELLE (PNJ)) est ta soeur, celle que tu détestes. Ça n'a jamais été rose entre vous deux, pourquoi ? Parce que vous êtes très différentes l'une de l'autre et malgré ce qui peut arriver, elle fera tout pour que tu sombres à nouveau dans la dépression. ● (NATHANAEL) est ton demi-frère, un truc que t'as découvert il y a quelques mois de là. Ça a été un choc pour toi lorsque ton père t'as donné ces fameux papiers en parlant de la partie d'héritage qu'il aurait. Sauf que maintenant, vous vous entendez plutôt bien. ●


THE CRAZIEST FRIEND THAT YOU EVER HAD
✯ ✯ ✯
BEST - Tu considères (KALE) comme l'un de tes bons amis, celui qui est là malgré tout ce qui peut arriver. Vous avez couchés ensembles tous les deux, pourtant ça t'a rendu mal à l'aise malgré tout sauf qu'après une longue discussion vous vous êtes mis d'accord de rester les meilleurs amis du monde. Il est ton protecteur ainsi que ton confident, l'homme que tu apprécies. ● (LOUVE) est ta coloc à la mather house mais surtout ta meilleure amie. Vous vous êtes rencontrées par le billet de Marin et depuis vous êtes devenues inséparables. Sauf que malheureusement pour toi, avec ton accident ça vous a légèrement divisées et tu détestes devoir vivre loin de ta petite brunette d'amour. ●

FRIENDS - T'as rencontré (ELLIOT) à l'hôpital pour tes nombreux suivis quotidiens et vous avez tout de suite sympathiser. Il a des problèmes comme toi tu en as, pour commencer cette toute nouvelle amitié vous papotez souvent sans savoir où ces conversations peuvent vous mener tous les deux. ● (ALEXYS) à été ta meilleure amie pendant un long moment déjà jusqu'à ce qu'elle joue dans ton dos après que tu lui ait dis des trucs importants au sujet de ta relation avec Tate. Ayant tout balancer, t'as perdu confiance en elle sauf qu'aujourd'hui la voilà venue s'excuser. Tu décides maintenant de lui laisser une seconde chance. ● (DENYS) n'était qu'une simple connaissance lorsque tu le voyais et pourtant il y avait plus que ça. Depuis sa sortie de prison, votre relation est devenue un peu plus importante pour toi. Vous vous marrez bien tous les deux, des confidents qui osent se dire tout ce qui ne va pas. ● Tu t'es ralliée à (ASHLEIGH) contre Hippolyte et depuis ce jour, vous avez garder contact même si tu étais à la Eliot et elle à la Mather. Maintenant, elle est l'une de tes bonnes amies, surtout quand tu fais face à un problème et l'inverse.



WHAT IF I'M CRAZY THE BEST PEOPLE ARE
✯ ✯ ✯
La petite (SUZY) ne te revient absolument pas. Disons que ça a été depuis votre toute première rencontre qu'il n'y avait aucun amour entre vous deux et pourtant tous le monde t'apprécies. Sauf que voilà, tu lui fais tous les coups possibles qui peut l'emmerder, de la voir te hurler dessus te fais rien plus qu'autre chose. ● (CARTER) n'est pas ta plus grande fan depuis le coup que tu lui as fait en étant fausse amie avec elle. Sauf qu'en Septembre, t'as apprise que la petite brunette avait embrassé ton frère, un truc que tu n'as guère ment apprécié et que tu n'hésiteras pas à lui faire passer un message. ● Tu considérais (DEIRDRE) comme l'une de tes bonnes amies sauf que cette dernière n'a pas vraiment apprécié que tu changes de maison pour te frotter à la EH. Depuis ce temps, elle fait de ta vie un véritable enfer.

\/ TOUT RP SANS AUCUNES RÉPONSES APRÈS 2 SEMAINES SERA ARCHIVÉ, MERCI. /\



Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI:

Message(#) Lun 17 Juil - 17:12
bienvenue  


I will be your father figure put your tiny hand in mine. I will be your preacher teacher anything you have in mind.
ice queen.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Américaine d&#39;Origine Française J'ai : 24 ans et je vis à : Cambridge . J'ai posé mes affaires ici le : 09/06/2017 et depuis, j'ai posté : 444 messages et gagné : 11 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en Architecture et Journalisme et côté coeur, je suis : célibataire Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis une gosse de riche rebelle . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Hailey sexy Baldwin ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : dreamingnight ou DN , et un grand merci à : LittleJuice ✽ DC/TC : : anciennement Alix d'Oranje

ABOUT ME BABY


En ligne

Message(#) Lun 17 Juil - 17:15
Bienvenu mon futur homme de ma vie
J'espère que ta fiancée te plaira ;)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MEMBRE DE LA DUNSTER HOUSE
avatar
MEMBRE DE LA DUNSTER HOUSE
J'ai : 24 ans et je vis à : 22 Temple St (Beacon Hill) à Boston . J'ai posé mes affaires ici le : 22/06/2015 et depuis, j'ai posté : 7015 messages et gagné : 6773 dollars. Actuellement, je suis : étudiant en journalisme et sociologie et côté coeur, je suis : en train d'essayer de tourner la page, plus facile à dire qu'à faire. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis le malchanceux boulet qui aime les étoiles et voyager . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Dylan O'Brien ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : dark dreams. , et un grand merci à : moua ✽ DC/TC : : Alexander Strudwick (Adam Brody) + Nicholas W-Brewster (Max Irons)

84 RPs › 11/11 → 18/11
15 RPs › 18/11 → 25/11

· HEAD IN THE CLOUDS_
PLUTON WESTERBERG
Troisième du nom. En fait, c'est le troisième enfant d'une fournée de triplés. Jupiter, Neptune. Et Pluton. Suédois. Malchanceux depuis sa naissance, né le vendredi 13 août de l'année 1993, il est pas forcément ce qu'on peut appeler de personnalité forte. Disons qu'il a sa personnalité bien à lui. Idolâtrant sûrement un peu trop sa soeur, il la trouve parfaite. Il a une fois trouvé la femme qu'il considérait comme sa vie, mais cette dernière est décédée. Jamais il n'a su retrouver cette flamme avec quiconque. Mais cependant, il s'attache facilement aux filles. Des crushs, il en a par milliers. Maladroit mais attachant, il reste tout de même sociable. Il réussit assez rapidement à se faire des amis. Mais de par son extravagance, on peut l'aimer.. ou ne pas l'aimer. Il peut y avoir un juste milieu, la vie n'est pas que blanche ou noire. Obstiné à changer le monde, il rêve d'être journaliste du monde. Relater des faits qui se déroulent, sans prendre part, sans subjectivité. Il ne veut pas devenir de ceux qui répondent à l'argent pour avoir du succès. L'intégrité, il en est caractérisé. Et puis, il a des valeurs. Il veut être bien aux yeux de ses parents, de ses triplés. Citoyen du monde, il n'a pour but que de voyager de pays en pays. Pour arriver à ça, il a décidé d'intégrer la Dunster House. S'il est déterminé à y arriver, c'est pas pour autant qu'il a des facilités. L'étudiant est du genre à être distrait un peu trop facilement, si bien que s'il peut travailler trois heures d'affilées, la seconde d'après, il suit un papillon. Ancien membre de la Quincy House.

QUINCY HOUSE :
∙ 2011/2012 - bizut
∙ 2012/2015 - membre

DUNSTER HOUSE :
∙ 2015/2016 - bizut
∙ 2016/2017 - membre

LES PETITS + : Il s'est récemment fait tatouer son avant-bras droit de la phrase « To the stars, across galaxies and back » en référence à Camila dont il est amoureux ◇ Ne voulant pas de colocation, il a fini par déménager récemment à City Center, dans le quartier de Beacon Hill. Dorénavant, il habite sur South Street. ◇ Il a été victime d'une prise d'otages avec Willa courant septembre, ce qui a eu pour conséquence de sa peur des hypermarchés. Il tente de la vaincre petit à petit. Et ça renforce sa haine envers les armes à feu. ◇ Il est retourné à Stockholm avec Anja du 5 au 8 octobre 2017, ne serait-ce que pour voir un peu son frère et sa sœur qui lui manquent trop. ◇ Il utilise les transports en commun afin d'éviter un accident de la route. Bien qu'il ait son permis (au bout de la sixième fois), il n'est pas à l'aise en voiture. ◇ Il s'est fait tabasser par Lenny le 1er octobre, en résultent alors quelques points de suture sur la pommette et une commotion cérébrale légère. ◇ Il s'est fait tatouer « You are enough » sur son avant-bras gauche, en référence à Camila, malgré leur rupture récente. ◇ Depuis plusieurs jours, il se fait harceler de messages par un inconnu, ce qui le fait plus rire qu'autre chose, mais il reste intrigué malgré tout.



· LOOK AT THIS FAMILY PORTRAIT_
WESTERBERG FAMILY
Neptune, sa grande soeur. Son idole. Pour lui, elle est la femme parfaite et jamais elle ne le décevra, qu'importe les décisions. Ils sont très proches et compte sur elle pour les décisions qu'il doit prendre. ◇ Jupiter, son grand frère. S'ils n'ont pas énormément en commun, ils restent proches malgré tout. Ils aiment se dire qu'ils sont complémentaires l'un et l'autre. Et puis.. c'est son grand frère malgré tout, il l'aime, c'est comme ça.
Les deux sont partis en Europe depuis la mi-juin, laissant alors Pluton tout seul à Boston.



· ADDICTED TO YOUR LOVE_
LOVE HAS NO BORDER
Il n'y a que son cœur brisé pour lui tenir compagnie.


· WE USED TO BE BOLD_
SOME CRAZY FEELINGS
Tanja (pnj), la petite amie. Ex-petite amie. Relation de trois ans qui a tout appris à Pluton. Seulement, malgré tous les efforts du monde pour avoir une relation durable, cette dernière a pris fin quand Tanja décéda dans un accident de voiture. Pas vraiment remis de cette perte, Pluton n'a jamais eu de relation sérieuse depuis, de peur de perdre la personne en question. ◇ Agathe, l'amie du passé. Des coucheries par ci par là et un attachement indéniable. Ils sont entre amis et un peu plus, disons que Pluton sait pas trop où se positionner avec elle. ◇ Kaya, l'artiste insouciante. Elle est belle et intelligente. Ils se parlent via réseaux sociaux et s'entendent vraiment bien. Seulement, elle est marié et heureuse, Pluton a bien du mal à aller contre ça. Alors il continue de l'apprécier de loin, espérant peut-être qu'un jour, il aura une fenêtre pour tenter un truc avec elle. Mais depuis qu'elle est mariée, les choses sont plus compliquées. Ils s'éloignent, bien qu'il continue de s'inquiéter pour elle en tout instant. ◇ Willa, l'attirance incontrôlée. Elle est maladroite mais carrément sexy. Son sourire et son regard le font fondre. S'ils ont tenté un truc non-exclusif, il est clair que ça n'a pas fonctionné de par les batifollages de Pluton. Seulement voilà, il est attaché à elle et fort est à parier qu'il aura du mal à lui résister. Après sa rupture avec Camila, Pluton a décidé de laisser une chance à l'Eliot. Ils se sont mis en couple depuis le 18 septembre 2017 mais ont rompu le 2 octobre 2017 après que la belle ait embrassé Lenny après l'échographie de leur bébé. Depuis, ils n'ont plus contact. ◇ Camila, c'est une amitié avant tout. Meilleurs amis avec bénéfices, ils ont finalement craqué pour l'exclusivité après une discussion par sms. Ils sont alors ensemble depuis le 24 juin 2017 au soir. Seulement, après une tromperie et une réconciliation, ils ont de nouveau rompu début septembre quand Camila a appris que Pluton était toujours en contact avec Willa, chose qu'elle n'accepte pas du tout. Après avoir réussi à la reconquérir, elle se pose des questions et finit par rompre le 30 octobre 2017. Depuis, elle vit son idylle avec Lenny et Pluton le vit plutôt mal. Mais il cherche à récupérer sa confiance en redevenant son meilleur ami. ◇ Lily, l'ex de Lenny. Mais c'est surtout une conquête mémorable pour Pluton. Ils se sont rencontrés dans un bar et ont fini chez lui sans connaître leurs identités respectives. Ce n'est qu'une fois le mal fait qu'ils se rendent compte de qui ils sont. Mais dans le fond, ça change pas grand chose. Pluton, il apprécie Lily et compte bien voir comment peuvent évoluer les choses entre eux. ◇ Asia, l'amie de loin. Si à la base ils étaient amis, un soir tout a basculé entre eux. Et c'était dans un lit qu'ils ont fini. C'était bien, très bien même. Mais à voir si ça peut continuer ou non. ◇ Alaska, la belle et le boulet. Une coucherie un soir et puis une maladresse un autre jour. Voilà ce qui rapproche les deux et forcément, le courant passe moins quand le sandwich de Pluton finit sur le chemisier tout beau de la demoiselle.



· ALL THE CRAZY ONES_
FRIENDS ABOVE ALL
Camila, la meilleure amie. Disons qu'ils ont une amitié un peu spéciale, à base de possessivité et de non-partage. Seulement, ils sont un peu pareils, à aimer batifoler ici et là. Alors c'était naturel pour eux de batifoler ensemble. Et cette possessivité met à mal bien des relations, à leur plus grand plaisir et plus grand désarroi. (évolution, cf. passé ^) Ils essayent tant bien que mal de reprendre leur amitié où ils l'ont laissé mais c'est plus difficile que prévu. ◇ Hayden, le meilleur ami. Si beaucoup de choses les séparent, ils peuvent être comme cul et chemise. Des jours avec, des jours sans. Des jours électriques, des jours calmes. En fait, on ne sait jamais sur quoi on va tomber quand les deux sont ensemble, c'est aussi simple que ça. ◇ Julian, la meilleure amie tout aussi déjantée que lui. Et forcément, les deux ensemble ça fait des étincelles. Ils se sont tous deux dits à la vie à la mort. Elle est son plus grand soutien depuis sa rupture avec Camila. Ils passent de plus en plus de temps ensemble. ◇ Julia, la meilleure amie, le soutien envers et contre tout. Ils savent qu'ils peuvent compter l'un sur l'autre, à n'importe quelle heure du jour ou de la nuit. Surtout de la nuit récemment. ◇ Anja, l'amie d'un autre temps. Suédoise, originaire de Stockholm, ils ont grandi tous les deux ensemble. D'ailleurs, ils étaient prédestinés à être ensemble.. avant de tous deux tomber amoureux d'autres personnes. Si Pluton a perdu sa copine dans un accident de voiture, Anja est restée avec Torbjörn pendant plusieurs années, avant de rompre récemment. Cet été, ils ont partagé une nuit ensemble, sous le coup de l'alcool pour la Quincy et depuis, les choses sont comme si de rien était. ◇ Piper, une ex petite amie devenue amie. Elle est devenue un pilier pour le dunster, malgré le fait qu'elle se soit joué de lui pour son bizutage cabot à la rentrée, lui faisant alors croire être père de son futur faux bébé. ◇ Paris, mentor à la Dunster House. Il agit comme un grand frère pour Pluton, chose qui est clairement bénéfique, surtout quand il a besoin d'un surplus de concentration. Récemment, Paris a pris Pluton pour son véritable petit frère en bas-âge lors d'une crise de somnambulisme, ce qui laisse les choses entre eux assez étranges. ◇ Hecate, la sœur de Lenny. Mais ça, Pluton le savait pas lors de leur rencontre. Et contrairement au frère, les atomes crochus se sont mis en place entre les deux et ils deviennent de plus en plus proches, notamment depuis que Lenny a tabassé Pluton au Starbucks. À voir comment cette relation peut évoluer. ◇ Danneel, une amie sur qui Pluton sait qu'il pourra toujours compter. ◇ Cassie, celle avec qui les plans déjantés peuvent toujours fonctionner. Ils se bousculent dans leur train-train quotidien, ne serait-ce que pour ajouter du piment dans leur vie. Forcément, c'est quand ils arrivent à se capter. ◇ Sacha, le gain d'une vente aux enchères. Pluton était le seul à avoir misé sur la Cabot et ils ont pu passer du temps ensemble. Et le courant est rapidement passé, chose qui les mène tout droit sur le sentier de l'amitié. ◇ Katherine, la Dunster un peu trop réservée. Pluton s'est alors mis en tête de la décoincer un peu, la laisser vivre sa vie au jour le jour, comme si demain était le dernier jour. Et ça a l'air de fonctionner. ◇ Athénaëlle, la cousine de Camila, mais avant tout une amie. Ils s'entendent bien, malgré les menaces assez répétitives de l'Eliot envers le Dunster. Oui, il a compris qu'il devait pas blesser Camila. Mais bon.. quand on est Pluton, c'est difficile de ne pas faire dans la maladresse constante. ◇ Suzy, c'est avant tout son amie de par la Dunster. Mais les choses font qu'ils ont partagé le même meilleur ami et que ce dernier s'en va, laissant un trou dans la vie des deux Dunster. Du coup, rapprochement oblige pour combler ce manque évident. ◇ Daisy, la sportive. Une rencontre dans le parc lors d'un jogging matinal et c'était devenu rapidement une routine pour les deux. Le truc, c'est qu'elle est proche de Lenny et dans le fond, il a peur de la perdre à cause de lui. Alors il fait tout pour la garder dans sa vie.


· BE CLOSE TO YOUR ENEMIES_
TO KILL THEM ALL
Cléolya, la meilleure amie de Camila. Celle qui lui a répété à plusieurs reprises de ne pas blesser la Cabot. Chose qu'il a fait malgré lui. Et forcément, elle le déteste pour ça. Une gifle plus tard et elle a montré son visage : elle est #TeamLenny. Mais depuis la rupture Camion, elle se montre moins intransigeante envers le Dunster. ◇ Cole, le cousin de Camila. Encore une fois, tout est histoire de blessures répétitives. Il s'est mis en tête de caser Camila avec un autre et.. Non, ça plait pas à Pluton tout ça. Entre les deux, c'est presque la guerre. ◇ Dimitri, le frère de Camila. Ouais, c'est certainement lui qui est le moins fan du Dunster et ça peut se comprendre. Il le déteste au point de faire une scène à l'hôpital quand tout le monde est calme et veut juste être présent. Oui, il en perd sa bonne conduite. Entre les deux, c'est pas gagné. ◇ Lenny, l'intrus. Pluton a cette sensation que Lenny veut toujours être dans sa vie, à lui piquer toutes les relations qu'il peut avoir. Camila, Willa.. Ouais, il s'approche de celles que Pluton apprécie un peu trop. Et le pire dans tout ça ? Quand Pluton s'est mis avec Willa, il a appris que le Mather était le père de son enfant. Ouais.. ça n'arrange vraiment rien entre eux. Encore récemment, Lenny a tabassé Pluton, le laissant alors complètement out. Maintenant que le Mather sort avec Camila, Pluton le déteste encore plus. Il a ce qu'il veut le plus au monde et c'est plus qu'affreux. ◇ Amare, un prétendant de Camila. Et ouais, les deux ont déjà eu une confrontation quand Pluton venait de se mettre en couple avec Cami et le Mather n'a pas hésité à faire le fier, pensant que la Cabot lui reviendrait. Qu'il s'est trompé. Et force est de constater que Pluton aura toujours une longueur d'avance sur lui. ◇ Noah, le nouveau copain de Camila. Autant dire que son attitude de riche “fils de” agace fortement Pluton qui pense que Cami mérite mieux que ça. Et comme Pluton veut récupérer la belle.. ça agace l'Eliot loin d'apprécier ce nouveau triangle amoureux.











· HISTORY WILL BE KIND TO ME_
FOR I INTEND TO WRITE IT
_www kelsey
_www sacha+hecate
_www hecate
_www fallon
_www ava
_www théo
_www anja
_www julian
_www julia
_www athénaëlle
_www asia
_www willa
_www daisy
_www lily
_www alaska
_www willa
_www lily

_www tg halloween / lowell house
_www tg quidditch


Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: /
ANNÉE D'ÉTUDES: cinquième
CURSUS SUIVI: journalisme et sociologie
En ligne

Message(#) Lun 17 Juil - 17:17
BIENVENUUUUUUE


Here's to the future, cause we're done with the past
©crack in time
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
VICE-PRESIDENTE DE LA MATHER HOUSE
avatar
VICE-PRESIDENTE DE LA MATHER HOUSE
J'ai : 22 ans et je vis à : Cambridge avec Jules . J'ai posé mes affaires ici le : 01/09/2016 et depuis, j'ai posté : 25172 messages et gagné : 9200 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en multimédia et je bosse au Lord Hobo. et côté coeur, je suis : le plan q de trop de gens. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis la hater des Eliots, la droguée et l'alcoolique de service qui a fait une overdose élue la plus provocante et la plus fêtarde d'Harvard au bal 2017. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Josephine Skriver. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : BIJOUENFORCE (Vicky-Zoé ) , et un grand merci à : vinyles idylles (av) et ASTRA pour la signature. Profil par dark dreams/Jaden ✽ DC/TC : : anciennement Ariana Von Liechtenstein




Agathe Asia de Belgique-Schueller est née à Bruxelles, Belgique. • 22 ans. • Déteste tout ce qui touche la richesse. Elle a reniée son statut royale. • Déteste tout ce qui touche de près ou de loin à la ELIOT HOUSE. • Elle consommait déjà alcool/drogue mais depuis que son petit frère a disparu il y a 2 ans, elle consomme de plus en plus. Étiquetée toxicomane aux yeux de sa famille. • Elle est toujours défoncée ou bourrée. • Agathe ne parle jamais de sa famille, encore moins de son jeune frère. Ce dernier est un sujet très sensible pour elle. • Utilise le fric de la famille principalement pour la drogue. • Elle bosse dans un macdo et comme barmaid au Lord Hobo pour vivre. • S'est désolidarisée de sa famille, de ses frères. Elle s'en fout de salir l'image royale, elle fait ce qu'elle veut, quand elle veut. • A toujours subit une pression de la part de ses parents par rapport à l'image qu'elle devait projeter. Ses frères continuent de lui foutre la pression, du coup elle se mutile les bras et ou les cuisses. Ça la réconforte. Personne n'est au courant. • A intégrée Harvard en septembre 2016. • Troisième année de multimédia et sociologie. • Elle est polyglotte: français, allemand, anglais et néerlandais. Elle s'exprime en allemand lorsqu'elle est énervée. • Intègre la MATHER HOUSE en septembre 2016. • Elle a fait une overdose après le Spring Break, a été placée dans un centre de désintoxication contre son gré. • Elle a saccagée une maison en décembre 2016, volée la carte bancaire d'un de ses frères et a participée à un braquage de banque. • Élue la plus provocante et la plus fêtarde au bal 2017.

caractère : Rebelle x infidèle x On ne l'aime pas au tout début, donne une mauvaise impression x froide avec les inconnus x sympathique avec ceux qu'elle connait x fêtarde x N'aime pas parler d'elle ou de sa famille x vulgaire x provocante x immature x capable d'admettre ses torts x loyale envers les gens qu'elle aime x anticonformiste x débrouillarde x rancunière x mystérieuse x chiante x bagarreuse x sarcastique x Elle prend des décisions sous l'impulsivité, ne pense jamais aux conséquences. x franche x a une mauvaise influence.

en plus : Elle garde un sachet de coke en cas de besoin mais n'en consomme pu après en avoir fait la promesse à WADE suite à son overdose. • Elle deale de la drogue depuis un bout de temps, de l'herbe seulement. Agathe connait pas mal de dealers et c'est eux qui lui ont fourni la coke pour ASHLEIGH. • Elle a deux piercing aux oreilles au niveau du cartilage. • A appris il y a quelques mois qu'elle était stérile, personne ne le sait sauf ses parents et ses frères. Le 26 septembre 2017 elle met RHIANNON dans la confidence.


MATHER HOUSE :
∙ 2016/2017 - bizut
∙ 2017/2018 - membre
puis
∙ 2017/2018 - vice-présidente



S I B L I N G S | HADÈS et ABÉLARD sont ses frères ainés. Ils ont une relation explosive, compliquée et personne ne comprend ce lien qui les unis. Ils s'engueulent très souvent et dès que quelqu'un attaque Agathe, ils sont les premiers à la défendre. Ils sont très protecteurs envers elle. ARTHUR est leur petit frère, il a disparu le 24 décembre 2015. Agathe ne parle jamais de ce dernier.

P R E S E N T | WADE est ce mec qui déstabilise Agathe. Tout a commencé lorsqu'ils ont fait la fermeture du bar ensemble, après quelques verres ils ont couché ensemble. Ils se sont juré que ça n'allait rien changer entre eux. Ils ont couché à nouveau ensemble au SB et depuis, c'est le bordel. Un jeu s'est installé entre eux, ils se considèrent plus que de simple potes. D'autant plus que récemment ils se sont avoué qu'il y avait plus entre eux et même s'ils s'apprécient, ils ne savent pas comment se comporter l'un avec l'autre. Agathe n'est pas habituée à ce genre d'attention que Wade lui porte et elle a dû mal à savoir ce qu'il veut. Ils se sont embrassés au bal et les choses se sont compliqués par la suite. Au Summer Camp 2017, Agathe lui a finalement avouée qu'elle était amoureuse de lui et Wade qui n'est pas du genre à étaler ses sentiments a fini par lui avouer qu'il avait envie d'être avec elle. Ils sont sorti ensemble un mois avant que Wade la largue le 20 septembre 2017 après qu'elle ait embrassée Amare.

C O M P L I C A T E D |
P A S T | AMARE était un ami proche puis un sexfriend. Leur relation a toujours été complexe, ils ont flirté ensemble à plusieurs reprises. Elle l'incitait à fumer des joints malgré son cancer, l'entraînant dans un cercle vicieux. Il était plus ou moins un genre de crush pour Agathe. Il est le seul au courant qu'elle se mutile. Il est parti en avril 2017 et elle n'a plus de nouvelle de lui depuis.
SEXFRIEND | A été le plan cul de ADRIEL, SIN
AMARE, ABEL, ELIAS, HAYDEN, WADE et - parce qu'elle garde le meilleur pour la fin - de PHILIP


B E S T | NORA-BLUE et JULES sont ses meilleurs amis. Elle les considère comme sa vraie famille. Elle a un lien très fort avec la blonde et un lien compliqué avec ce dernier. Jules joue les grands frères vis-à-vis d'Agathe et ils ont tous les deux le même caractère, ils s'embrouillent souvent. Ils s'apprécient vraiment, même s'ils ne sont pas démonstratifs à ce sujet et ce, malgré les hauts et les bas.
B U D D I E S | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi.

A W K W A R D | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi.
E N E M I E S | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi..











sorry not sorry face

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI:

Message(#) Lun 17 Juil - 17:20
Bienvenue et bon courage pour ta fiche :heaart:


'Cause I'm not just a pretty girl

≈ I can swear, I can joke, I say what's on my mind. If I drink, if I smoke, I keep up with the guys and you'll see me holding up my middle finger to the world.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
STAFF D'I LOVE HARVARD
CITIZEN - BOSTON
avatar
STAFF D'I LOVE HARVARD  CITIZEN - BOSTON
J'ai : 26 ans et je vis à : Harbor Area . J'ai posé mes affaires ici le : 28/01/2012 et depuis, j'ai posté : 39719 messages et gagné : 1428 dollars. Actuellement, je suis : propriétaire et directrice du restaurant Ostra à Boston. et côté coeur, je suis : divorcée mais sentimentalement épanouie dans les bras d'Andréa Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : l'ancienne présidente Quincy, la femme parfaite, celle qui ne ferait jamais de mal à une mouche mais qui se battra toujours pour ses proches. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Kat SASSY Graham. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : amantia (aurélie) , et un grand merci à : balaclava ✽ DC/TC : : Keyla Haven Hepburn (demi lovato) & Asia I. Ferrari (emeraude toubia)
On naît seul, on vit seul, on meurt seul. C'est seulement à travers l'amour et l'amitié que l'on peut créer l'illusion momentanée que nous ne sommes pas SEULS.

Nevada est franco-américaine née à NYC mais a vécu la majorité de son enfance entre Nice et Paris, elle a donc plus une âme de française. Son péché mignon est le vin rouge mais elle raffole du Nutella. Adepte de la bonne cuisine, elle est néanmoins végétarienne. Elle a d'ailleurs récemment ouvert son restaurant végétarien dans le centre ville de Boston. Elle connaît son pouvoir de séduction mais n'en a jamais joué néanmoins elle fait très attention à elle. C'est une grande sportive, avec un mode vie healthy. Depuis son plus jeune âge, elle est émerveillée par la nature, les grands espaces et notamment le monde marin. Fervente activiste pour la cause animale, elle possède d'ailleurs une réserve naturelle au Kenya, offerte par son ex mari. Son appartement est une vraie ménagerie avec ses quatre chats. Ancienne Quincy, elle a d'ailleurs présidé la maison trois années durant. Son fils c'est toute sa vie et la famille passe avant tout à ses yeux. Elle se battra toujours pour les causes qui lui tiennent à coeur. Beaucoup la considère comme parfaite à cause de ses multiples qualités sauf qu'elle déteste cette image. Elle est d'un naturel et d'une spontanéité sans faille, toujours prête à offrir un sourire à autrui. Grande altruiste, elle fera toujours passer les intérêts des autres avant les siens sans jamais rien demander en retour. Curieuse des autres et du monde, on ne peut remettre en doute sa sociabilité et son grand coeur. Attentive, bienveillante et dévouée, elle ferait tout et n'importe quoi même pour un inconnu. Femme très occupée, qui jongle entre son rôle de mère et de propriétaire d'un restaurant, elle a un emploi du temps de ministre. Mais elle essaye de trouver le temps nécessaire pour voir ses proches. Malgré tous ses bons points, il n'en reste pas moins qu'elle cache certains défauts. Le plus visible d'entre eux est son côté têtu qui lui a souvent causé du soucis. Elle pense très souvent avoir raison et à du mal à se remettre en question. Son impulsivité lui fait aussi préjudice. Elle n'est pas particulièrement jalouse mais elle reste septique lorsque quelqu'un ose tourner autour de la personne qui lui appartient. Fidèle autant en amour qu'en amitié, elle a horreur qu'on lui fasse des coups bas. En plus elle est rancunière. Protectrice elle défend ses proches bec et ongles quoiqu'il lui en coute. Franche elle ne mâche pas ses mots mais elle y met les formes. Il est très rare de l'entendre insulter quelqu'un et quand elle le fait c'est en français, preuve de son extrême colère. Elle apprécie la simplicité mais aime que sa vie soit pimentée. Danse et chante pour son propre plaisir. Souhaite fonder une grande famille, et avoir au minimum quatre enfants et en adopter un. A effectuée de nombreux voyages humanitaires qui ont forgé son caractère et n'ont fait que renforcé son envie de combat. Donne beaucoup de son temps à la SPA et d'autres associations.

There's nothing in this world I wouldn't do for you.
▲▲▲

LEWIS-KENNEDY FAMILY
/ALEK/ Son ex mari qu'elle avait épousé le 10 août 2013, mais ce dernier est parti sans laisser de traces, ils se sont revus uniquement pour signer les papiers du divorce. Ses sentiments à son égard n'ont pas disparus mais elle tente d'avancer tant bien que mal.
/QUINCY/ Son fils né le 7 décembre 2013, de son union avec Alek. Il est la prunelle de ses yeux.
/MILENA/ Sa meilleure amie avant tout, mais celle qui fut aussi sa belle soeur. Bien que la blonde fasse désormais sa vie à NYC, elles n'ont jamais coupé les ponts.
HEART RELATED
/ALEXANDER/ Bien que ce dernier ne fasse techniquement plus parti de sa famille, elle le considère encore comme tel.

We found love in a hopeless place.
▲▲▲

PRESENT
/ANDREA/ Rencontrée à Monaco lors d'un gala de bienfaisance, malgré son statut princier elle ne s'est pas démontée et a tenu à l'aborder afin de le complimenter sur son travail. Depuis leurs retrouvailles, il est devenu un pilier pour elle. Elle a besoin de sa présence, de sa simplicité et de sa légèreté bien plus qu'elle ne le pense.
PAST
/ALEK/ Le mari qui a mis les voiles sans aucunes explications, celui qui a bousillé sa famille.
/EMRYS/ Son ex mais avant tout son meilleur ami qu'elle regrette de ne plus voir à Harvard.

City of stars, are you shining just for me?
▲▲▲

NOT FORGOTTEN
/SOLWEIG/ Il s'agissait de sa meilleure amie qu'elle connaissait depuis son enfance avant que cette dernière ne mette fin à ses jours, elle porte chaque jour le collier que son amie lui a offert en guise de souvenir.
ESSENTIAL
/READ/ Son siamois, son double, son presque frère. Elle donnerait tout pour son meilleur ami malgré leur amitié fragile.
/EDELWEISS/ Amie de longue date qui fait qu'elle la considère désormais comme sa soeur.
/ABELARD/ & /HADES/ Les jumeaux, elle les connaît depuis sa plus tendre enfance, leurs mères respectives étant de très bonnes amies, elle est également la marraine de leur petit frère disparu.
/JAROD/ Le pompier qui venait toujours à la rescousse lorsque son furieux de chat s'amusait à se cacher dans les arbres. Elle n'a cessé de le remercier en lui faisant de bons petits plats. Elle lui confierait sa vie les yeux fermés.
/HIPPOLYTE/ Son associée à Ostra. L'assurance de l'eliot, lui a tout de suite plu. Elle place énormément de confiance en elle.
ACQUAINTANCE
/CHARLIE/ Elle lui est venue en aide au SC avec ses pansements Hello Kitty, elle a de suite adoré le caractère de la jeune femme et s'est beaucoup attachée à elle. Elles ont d'ailleurs vécu en colocation durant quelques temps
/FERYEL/ Elle l'a rencontré lors d'un action bénévole au refuge animal, les deux ont de suite accrochés. La présidente quincy l'a d'ailleurs temporairement hébergé chez elle pour que Neva puisse vaincre sa solitude.
/CAPUCINE/ & /ANNA/ & /SLOAN/ A eux quatre, ils forment la squad des amoureux de la France, se retrouvant assez régulièrement autour d'une bonne bouteille de vin.

Even if the stars and moon collide, I never want you back into my life.
▲▲▲

trop parfaite, tout le monde l'aime.


CHCHbDHDHbEHEHbLHLHbMHMHbQHQHbWHWHbStudentsCitizensStaff


Ostra's Inauguration
ft. Andréa
ft. Ambre
ft. Abel
ft. Andréa

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: nope
ANNÉE D'ÉTUDES: diplomée depuis mai 2016
CURSUS SUIVI: biologie

Message(#) Lun 17 Juil - 17:26
Bienvenue parmi nous
Good luck pour ta fiche and have fun


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ANIMATEUR CS
CITIZEN - CAMBRIDGE
avatar
ANIMATEUR CS CITIZEN - CAMBRIDGE
J'ai : 26 ans et je vis à : Cambridge. . J'ai posé mes affaires ici le : 04/01/2015 et depuis, j'ai posté : 14637 messages et gagné : 850 dollars. Actuellement, je suis : diplômé et côté coeur, je suis : un père célibataire qui profite tranquillement Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis le gars qui se met souvent en danger, l'idiot impulsif . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Jack O'Connell, mon bb ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : wild. (candice) , et un grand merci à : anaëlle. (avatar) et alaska (signature) ✽ DC/TC : : Nina (Suki Waterhouse/Eliot)


AARON, LE VOYOU
IT'S WHERE MY DEMONS HIDE
L'image du voyou. Le sourire, il s'en sert pour séduire les femmes. Plutôt je m'en foutiste. Il sait garder son sang-froid, du moins, c'était avant. Il joue sur le mystère, bien que ce n'est pas fait exprès, il ne veut pas parler de son passé. Blagueur et taquin, toujours là pour rire. Il fera des efforts seulement si nécessaire. C'est un passionné, déterminé, impulsif, attachant, responsable. Il adore arracher les vêtements de sa partenaire sexuelle. Quand il était à Brighton, il aimait s'échapper, quelques fois au Seven Sisters, des falaises. À cette époque, il participait à des combats illégaux. Il devait beaucoup de dette et pour y échapper, il décide de fuir en se faisant passer pour mort, auprès de l'Angleterre mais aussi de l'Irlande dû à une bagarre. Il est inscrit à Harvard par madame Buckley, la femme qui l'a aidé à son arrivé à Brighton mais aussi pour sa fausse mort. Il est doué en hackage d'ordinateur. Depuis quelques semaines, il a repris la boxe.




Il est diplômé en criminologie et informatique, à Harvard. Il est un ancien membre de la MATHER. Il est videur, dans une petite boite de nuit. Il fait partie de l'équipe MOJITONGS lors du Summer Camp 2016. En novembre 2016, il apprend qu'il est bien le père du bébé de CHARLINE K.. Elle s'appelle CLARKE (née le 15 octobre 2015).



THAT'S MY FAMILY PORTRAIT
WE LOOK PRETTY HAPPY
Il est originaire de Cork, en Irlande. Il vient d'une famille hautement riche avec des codes sociaux strictes. Respectueux mais montre une forme de rébellion envers sa famille. À la veille de son mariage forcé, il décide de fuir. Pendant un moment, ses parents l'ont cherchés mais il leur a finalement envoyé une lettre, pour tout expliquer. Il trouve refuge chez une dame, à Brighton en Angleterre, pendant deux ans (de dix-huit à vingt ans). Il prendra son nom de famille : Buckley. Dernièrement, il a repris contact avec ses parents, qui le pensait mort. Ensemble, ils ont trouvés un accord : il n'aura pas de mariage avec une inconnue, à condition de ne pas toucher son héritage.


IT'S A LOVE STORY
THIS LOVE IS DIFFICULT
P R E S E N T | Il profite de son célibat, le petit.
P A S T | Très jeune, il prend des cours de piano et tombe sous le charme de sa professeur, plus vieille que lui. Il aura sa première fois avec elle. Il est promis à une femme à sa majorité mais il décide de fuir le pays, la veille du mariage. CHARLINE K., c'est son premier amour et la mère de sa fille. Les sentiments seront toujours présents. CHRYSTA était sa meilleure amie. Après une nuit ensemble et quelques jalousies, ils se mettent en couple, le 15 juin 2015. Mais, ils se séparent, à la rentrée 2015 quand elle apprend qu'il lui a caché une partie de sa vie. AGATHE est son ex, avec des hauts et des bas. Maintenant, il lui souhaite d'être heureuse. MÉLINE, c'était sa femme, après une soirée bien trop alcoolisée, au Spring Break 2016. Six mois de mariage, pour toucher la moitié du jackpot.
A T T I R A N C E | ROMY, c'est le mystère et le danger. Il reste très protecteur envers elle. CASSIE, cette innocence qui le fait craquer. IVY, une amie avec qui, il couche régulièrement, depuis peu. SAGE, sa dernière bizutrice qui l'attire comme un aimant.


MY OATH TO YOU
BEST FRIENDS DON'T HAVE TO PRETEND
B E S T | WADE est son meilleur ami.
F R I E N D S | ASHLEIGH, ALASKA et DENYS sont des amis. MAXIME, c'était son meilleur ami. Des hauts et des bas, pour finalement, essayer d'arranger les choses. MAXYM, c'est plus ou moins une amie. Ils couchent ensemble quand ils sont célibataire mais ils s'éloignent quand ils sont en couple. Il garde toujours de bons souvenirs. MARGOT est une amie proche, qui compte beaucoup pour lui. SCARLETT, cette fille qu'il a toujours désiré, qui lui échappe à chaque fois mais avec qui, il crée un lien complice, sans la connaître, réellement. Il rencontre SACHA lors d'une soirée Cabot où il avait le défi de s'habiller en femme. Elle est devenue une amie proche, au point qu'il la considère comme une petite sœur. Ouais, ils se chamaillent beaucoup et s'entraînent, ensemble, à la boxe. LEEVY a d'abord été une connaissance avant de savoir qu'elle était à la charge de le tuer, suite aux dettes d'Angleterre. Elle l'a retrouvé à New London, où il s'est enfuit avec Charline. Maintenant, il a arrangé ses dettes et sa relation avec elle s'est amélioré. Au point qu'elle s'est faite passer pour sa femme, devant ses parents.


BYE BYE HATERS
KISS I'LL SEE YOU LATER
E N E M I E S | COLE était un ami d'enfance, quand il était en Irlande. Leurs parents étaient de très bons amis. Mais maintenant... c'est la guerre.
W E I R D | WILLOW, cette fille qui lui fait un effet de dingue et dont, il aime la compagnie physique.


Spoiler:
 


Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: aucun.
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI: diplômé en criminologie et informatique.

Message(#) Lun 17 Juil - 17:31
Bienvenue et bon courage pour ta fiche


une sale bête
I'm friends with the monster that's under my bed, get along with the voices inside of my head. you're trying to save me, stop holding your breath and you think I'm crazy.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message(#) Lun 17 Juil - 17:38
Merci tout le monde
@Alix M. D'Oranje-Nassau Future femme de ma vie, mais tu me plais déjà voyons :hum:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message(#) Lun 17 Juil - 17:44
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message(#)
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» (m) le bourreau et cousin ♣ Felton (négociable) - Free
» Galerie des horreurs :D
» Arrestation du chef de gang William Baptiste alias "Ti
» William Delacroix [ Voleur ]
» William Sanders

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LOVE HARVARD ::  :: Je passe les SATs :: Bienvenue à Harvard !-