Partagez| .

(m) fiancé avant de s'aimer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MEMBRE DE L'ÉQUIPE 3
MEMBRE DE L'ÉQUIPE 3
Néerlandaise J'ai gagné : 378 points et j'ai passé : 341 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 09/06/2017 . J'ai : 23 ans et je vis à : Cambridge dans une belle villa à la recherche de coloc Je suis actuellement : célibataire, mais mes parents m'ont trouvé un fiancé que je n'ai encore pas rencontré et si on écoute les "on dit" je suis : une princesse rebelle qui aime les mauvais garçons. Mon résultat MBTI est : ESFP On me confond souvent avec : la belle Hailee Steinfeld Je dois mon avatar à : Tearsflight et mon pseudo sur internet, c'est : dreamingnight ou DN si j'ai la flemme.
✽ DC/TC : : aucun

ALIX MAXIMA JULIANA
VAN ORANJE-NASSAU

✯ ✯ ✯
Née le 16 Mai 1994 à La Haye aux Pays-Bas ❖ Princesse d'Orange, descendante de la famille royale des Pays-Bas. ❖ Première des filles de ses parents, pourtant 2ème de sa fratrie ❖ Etudiante en Géologie (M) et en Biologie (m) ❖ Aux USA depuis Septembre 2012 ❖ S'est cassé le poignet durant la prise d'otage à la bibliothèque ❖ Était présente au Chili pendant le tremblement de terre ❖ Rêve de trouver l'amour et de fonder une famille comme il se doit ❖ Est quelques peu rebelle par rapport à l'autorité ❖ Se détache beaucoup de son statut de princesse ❖ Aime sortir, faire la fête et boire ❖ Est asthmatique, c'est pour ça qu'elle ne fumera jamais ❖ Fait beaucoup de sport surtout de la Gym ❖ Elle aime chanter et danser depuis toute petite, elle a même prit des cours.

FAMILY IS LIFE
✯ ✯ ✯
Roman est le frère jumeau d'Alix, le premier homme de sa vie. Ils sont très proche et passent beaucoup de temps ensemble. Il est tout pour elle, toute sa vie finalement. ✯ Nathen et Morgan sont les deux petits frères d'Alix, des jumeaux encore, qu'elle affectionne tout particulièrement.
Beaucoup plus proche de Nathen elle aime pourtant autant les deux garçon. ✯ Lucia est la petite soeur d'Alix, si on voyait la grande comme une princesse rebelle,
la petite est son opposé mais bien pire qu'elle.

LOVE CAN'T BE EXPLAINED
✯ ✯ ✯
Sevan est le fiancé d'Alix mais elle ne le sais pas encore pour elle c'est simplement un beau garçon qu'elle vient de rencontré en vacances. ✯ Lenny c'est un garçon qui lui a surement sauver la vie dans un bar, aujourd'hui ils se voient un peu, Alix le trouve à son goût mais elle sait que rien de concret n'est envisageable. ✯ Denys est l'ex d'Alix, son tout premier copain aux états-unis, une histoire qui n'a pas durée longtemps, entre août et septembre 2013. Alix a rompu parce qu'elle ne voyais pas son avenir avec lui et de son côté il est partie.

FRIENDSHIP START IF YOU WANT IT
✯ ✯ ✯
PEACEDanneel et Alix sont amis depuis un certain temps et ce via Roman. ✯ Hayden est le meilleur ami d'Alix avec qui elle passe pas mal de temps. ✯ Hugo est un véritable protecteur pour Alix, il est là pour elle quand elle en a besoin. ✯ Margot est une très bonne copine d'Alix, elle partage souvent des karaoké. ✯ Eliot est le confident de la jeune brune, elle lui parle de tout sans aucune crainte et en toute confiance. ✯ Yum est comme une petite soeur pour Alix qu'elle s'emploie a faire devenir une fille comme les autres. ✯ Elyas est la personne qui s'occupe habituellement d'Alix quand elle va faire ses teste pour l'asthme à l’hôpital. ✯ Bambi est la grande soeur de coeur de la jeune Alix, elle s'est beaucoup tournée vers elle depuis qu'elle est à Harvard. ✯ Cléolya est une grande copine d'Alix, elles sont tout simplement pareille.

HATECarter et Alix était amie, mais une embrouille avec Roman a tout gâchée entre elle. ✯ Dimitri et Alix ont fut un temps flirter tout les deux mais les choses se sont atténuées et aujourd'hui ils ne se voient plus, encore a cause de l'histoire de Carter et Roman. ✯ Olympe et Alix était amie mais Alix a prit la défense de son petit frère Nathen pendant une embrouille et ce lien a été rompu.

part of your team:

LennyHaydenTG fille E3OlympeArielBrentSevanRomanWilhelm

Message(#) Sujet: (m) fiancé avant de s'aimer Lun 17 Juil - 15:14

Ryder
Cosgrove
feat William Moseley
id card
Nom ; Cosgrove prénom(s) ; Ryder âge ; 23-24 ans orientation sexuelle ; Hétérosexuelle statut social ; Fiancé par arrangement date et lieu de naissance ; née en Australie en 1992-1993 nationalité ; Australien choix avatar #1 ; William Moseley choix avatar #2 ; Au choix groupe #1 ; Quincy House groupe #2 ; Dunster House fiche de présentation du créateur ; http://www.i-love-harvard.com/t76210-alix-m-d-oranje-nassau-hailee-steinfeld

LES LIENS
ALIX M. D’ORANJE-NASSAU – Hailee Steinfeld
Quand tu as appris le nom de ta fiancée, tu t’es dit qu’au lieux d’aller faire une esclandre tout de suite tu allais apprendre à connaitre cette jeune femme. La jeune Alix, princesse des Pays-Bas voilà qui tu devras épouser dans quelques temps. Mais tu ne la connais pas et elle non plus ne te connaît pas, votre rencontre est prévu mais en attendant ce jour tu veux te faire ta propre opinion de cette petite brune. Tu as entrepris de la rencontré sans lui dire que tu deviendras pour elle, tu as décidé de voir si oui ou non vous pourriez vous entendre. C’est en tant que parfait inconnu à ses yeux que tu comptes entrer à Harvard en Septembre prochain et que tu as débarqué au Laos en vacancier tout ce qu’il y a de plus banal.
Ellipse : Cette fille tu vas apprendre à la connaitre, à l’apprécier et tu vas commencer à douter. Est-ce qu’elle sera toujours là même avec toi quand elle saura qui tu es pour elle ? Est-ce qu’une vraie histoire pourrait naître entre vous ? Est-ce que ce sont des sentiments pour la jeune Alix qui sont en train apparaître en toi ? Finalement, ne serait-elle pas celle qu’il te fallait ?

ARIEL E. WINDSOR - Frida Gustavsson ANDREW R. WINDSOR - Scott Eastwood
Ariel est ta cousine éloignée, dans le sens où ce sont en fait vos grand parents qui sont cousins, mais vous avez toujours été élevé comme cousin, malgré la distance qui séparaient vos deux pays.
Aujourd’hui tu sais qu’Ariel connait Alix tout comme Andrew là connait bien et tu sais que si tu fais le moindre faux pas, ils sauront te le faire comprendre.

A. ROMAN D'ORANJE-NASSAU - Chris Wood
Roman est le frère jumeau d'Alix et le fiancé d'Ariel (par arrangement) un lien sera donc à prévoir entre vous.

Histoire
Ryder est né en Australie et y a toujours vécu (même s’il a beaucoup voyager) ❖ Il est le petit-fils du gouverneur d’Australie qui est le cousin de la reine d’Angleterre mais il est aussi le fils du plus grand PDG de compagnie de production et exportation de Charbon, celle même qui fournit essentiellement les Pays-Bas. ❖ Il prend à cœurs son rang auprès de son grand père dans les relations internationales. ❖ Fait sont entré à Harvard en Septembre 2017 avec de très bon niveaux et des recommandations de professeurs. ❖ Ryder est un jeune homme gentil et doux mais qui a tout de même du caractère, il ne se laisse pas marcher sur les pieds et sait avoir de l’aplomb.

i'm a princess cut from marble
Life is about making mistakes, It's also about trying to be great, Do not let failure scare you away I know you fed up, you fall, get up, ▬ It's all in us.
Revenir en haut Aller en bas
VACANCIER DU SUMMER CAMP
VACANCIER DU SUMMER CAMP
J'ai gagné : 212 points et j'ai passé : 75 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 17/07/2017 . J'ai : 24 ans et je vis à : Cambridge Je suis actuellement : engagé dans des fiançailles arrangées et si on écoute les "on dit" je suis : un trop gentil garçon qui cache bien son jeu. Mon résultat MBTI est : ENFJ On me confond souvent avec : William Moseley. Je dois mon avatar à : moi même et mon pseudo sur internet, c'est : cobain.
✽ DC/TC : : aucun.

PETER SEVAN COSGROVE

id card: Né le 5 août 1993 à Canberra en Australie. ❂ Petit fils du gouverneur d'Australie et fils unique des PDG d'une des plus grandes entreprise de fabrication et d'exportation de charbon. ❂ Arrive aux Etats-Unis pour la rentrée de Septembre 2017 ❂ Il vient d'être transféré à Harvard. ❂ Fiancé par arrangement à Alix, princesse d'Orange.
GOOD THINGS ❂
Alix est la jeune femme à qui il a été fiancé après un arrangement entre leurs parents respectifs. Il ne lui a pas encore dit qui il était pour elle et préfère lui offrir l'occasion de le découvrir autrement que comme son fiancé arrangé. Julia c'est la fille avec qui le feeling est passé tout de suite. Drôle, mignonne, naturelle. Elle a tout pour lui plaire et même s'ils ont flirté, Sevan et elle savait qu'il n'irait pas plus loin puisque le jeune homme se consacrait à ses fiançailles avec Alix.

WHAT ABOUT LIFE ❂
ALIX JULIA SAMOA libre

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Non
ANNÉE D'ÉTUDES: Sixième année
CURSUS SUIVI: Droit et économie
Message(#) Sujet: Re: (m) fiancé avant de s'aimer Lun 17 Juil - 16:11

Je suis arrivé tellement vite que tu vas plus vouloir me quitter :heaart:
MEMBRE DE L'ÉQUIPE 3
MEMBRE DE L'ÉQUIPE 3
Néerlandaise J'ai gagné : 378 points et j'ai passé : 341 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 09/06/2017 . J'ai : 23 ans et je vis à : Cambridge dans une belle villa à la recherche de coloc Je suis actuellement : célibataire, mais mes parents m'ont trouvé un fiancé que je n'ai encore pas rencontré et si on écoute les "on dit" je suis : une princesse rebelle qui aime les mauvais garçons. Mon résultat MBTI est : ESFP On me confond souvent avec : la belle Hailee Steinfeld Je dois mon avatar à : Tearsflight et mon pseudo sur internet, c'est : dreamingnight ou DN si j'ai la flemme.

ALIX MAXIMA JULIANA
VAN ORANJE-NASSAU

✯ ✯ ✯
Née le 16 Mai 1994 à La Haye aux Pays-Bas ❖ Princesse d'Orange, descendante de la famille royale des Pays-Bas. ❖ Première des filles de ses parents, pourtant 2ème de sa fratrie ❖ Etudiante en Géologie (M) et en Biologie (m) ❖ Aux USA depuis Septembre 2012 ❖ S'est cassé le poignet durant la prise d'otage à la bibliothèque ❖ Était présente au Chili pendant le tremblement de terre ❖ Rêve de trouver l'amour et de fonder une famille comme il se doit ❖ Est quelques peu rebelle par rapport à l'autorité ❖ Se détache beaucoup de son statut de princesse ❖ Aime sortir, faire la fête et boire ❖ Est asthmatique, c'est pour ça qu'elle ne fumera jamais ❖ Fait beaucoup de sport surtout de la Gym ❖ Elle aime chanter et danser depuis toute petite, elle a même prit des cours.

FAMILY IS LIFE
✯ ✯ ✯
Roman est le frère jumeau d'Alix, le premier homme de sa vie. Ils sont très proche et passent beaucoup de temps ensemble. Il est tout pour elle, toute sa vie finalement. ✯ Nathen et Morgan sont les deux petits frères d'Alix, des jumeaux encore, qu'elle affectionne tout particulièrement.
Beaucoup plus proche de Nathen elle aime pourtant autant les deux garçon. ✯ Lucia est la petite soeur d'Alix, si on voyait la grande comme une princesse rebelle,

LOVE CAN'T BE EXPLAINED
✯ ✯ ✯
Sevan est le fiancé d'Alix mais elle ne le sais pas encore pour elle c'est simplement un beau garçon qu'elle vient de rencontré en vacances. ✯ Lenny c'est un garçon qui lui a surement sauver la vie dans un bar, aujourd'hui ils se voient un peu, Alix le trouve à son goût mais elle sait que rien de concret n'est envisageable. ✯ Denys est l'ex d'Alix, son tout premier copain aux états-unis, une histoire qui n'a pas durée longtemps, entre août et septembre 2013. Alix a rompu parce qu'elle ne voyais pas son avenir avec lui et de son côté il est partie.

✯ ✯ ✯
PEACEDanneel et Alix sont amis depuis un certain temps et ce via Roman. ✯ Hayden est le meilleur ami d'Alix avec qui elle passe pas mal de temps. ✯ Hugo est un véritable protecteur pour Alix, il est là pour elle quand elle en a besoin. ✯ Margot est une très bonne copine d'Alix, elle partage souvent des karaoké. ✯ Eliot est le confident de la jeune brune, elle lui parle de tout sans aucune crainte et en toute confiance. ✯ Yum est comme une petite soeur pour Alix qu'elle s'emploie a faire devenir une fille comme les autres. ✯ Elyas est la personne qui s'occupe habituellement d'Alix quand elle va faire ses teste pour l'asthme à l’hôpital. ✯ Bambi est la grande soeur de coeur de la jeune Alix, elle s'est beaucoup tournée vers elle depuis qu'elle est à Harvard. ✯ Cléolya est une grande copine d'Alix, elles sont tout simplement pareille.

HATECarter et Alix était amie, mais une embrouille avec Roman a tout gâchée entre elle. ✯ Dimitri et Alix ont fut un temps flirter tout les deux mais les choses se sont atténuées et aujourd'hui ils ne se voient plus, encore a cause de l'histoire de Carter et Roman. ✯ Olympe et Alix était amie mais Alix a prit la défense de son petit frère Nathen pendant une embrouille et ce lien a été rompu.

part of your team:

Message(#) Sujet: Re: (m) fiancé avant de s'aimer Lun 17 Juil - 16:17

@P. Sevan Cosgrove Cette rapidité hanwii L'amour de ma vie quoi Je t'aime déjà alors qu'on s'est pas rencontré

Life is about making mistakes, It's also about trying to be great, Do not let failure scare you away I know you fed up, you fall, get up, ▬ It's all in us.
VACANCIER DU SUMMER CAMP
VACANCIER DU SUMMER CAMP
J'ai gagné : 212 points et j'ai passé : 75 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 17/07/2017 . J'ai : 24 ans et je vis à : Cambridge Je suis actuellement : engagé dans des fiançailles arrangées et si on écoute les "on dit" je suis : un trop gentil garçon qui cache bien son jeu. Mon résultat MBTI est : ENFJ On me confond souvent avec : William Moseley. Je dois mon avatar à : moi même et mon pseudo sur internet, c'est : cobain.

PETER SEVAN COSGROVE

id card: Né le 5 août 1993 à Canberra en Australie. ❂ Petit fils du gouverneur d'Australie et fils unique des PDG d'une des plus grandes entreprise de fabrication et d'exportation de charbon. ❂ Arrive aux Etats-Unis pour la rentrée de Septembre 2017 ❂ Il vient d'être transféré à Harvard. ❂ Fiancé par arrangement à Alix, princesse d'Orange.
GOOD THINGS ❂
Alix est la jeune femme à qui il a été fiancé après un arrangement entre leurs parents respectifs. Il ne lui a pas encore dit qui il était pour elle et préfère lui offrir l'occasion de le découvrir autrement que comme son fiancé arrangé. Julia c'est la fille avec qui le feeling est passé tout de suite. Drôle, mignonne, naturelle. Elle a tout pour lui plaire et même s'ils ont flirté, Sevan et elle savait qu'il n'irait pas plus loin puisque le jeune homme se consacrait à ses fiançailles avec Alix.

WHAT ABOUT LIFE ❂
ALIX JULIA SAMOA libre

Tout à propos de moi
Message(#) Sujet: Re: (m) fiancé avant de s'aimer Lun 17 Juil - 16:19

@Alix M. D'Oranje-Nassau Je suis irresistible que veux-tu, tu seras obligé de m'aimer Je vis très bien ma modestie

reckless behavior

© signature by anaëlle.

Absent jusqu'au 25 août
MEMBRE DE L'ÉQUIPE 3
MEMBRE DE L'ÉQUIPE 3

ALIX MAXIMA JULIANA
VAN ORANJE-NASSAU

✯ ✯ ✯

FAMILY IS LIFE
✯ ✯ ✯

LOVE CAN'T BE EXPLAINED
✯ ✯ ✯

✯ ✯ ✯

part of your team:

Message(#) Sujet: Re: (m) fiancé avant de s'aimer Lun 17 Juil - 16:44

@P. Sevan Cosgrove Tout dépend de toi, c'est à toi de me faire craquer

VACANCIER DU SUMMER CAMP
VACANCIER DU SUMMER CAMP

PETER SEVAN COSGROVE

GOOD THINGS ❂

WHAT ABOUT LIFE ❂
ALIX JULIA SAMOA libre

Tout à propos de moi
Message(#) Sujet: Re: (m) fiancé avant de s'aimer Lun 17 Juil - 17:10

@Alix M. D'Oranje-Nassau Mais j'y compte bien, tu ne pourras plus te passer de moi jeune fille

reckless behavior

© signature by anaëlle.

Absent jusqu'au 25 août
MEMBRE DE L'ÉQUIPE 3
MEMBRE DE L'ÉQUIPE 3

ALIX MAXIMA JULIANA
VAN ORANJE-NASSAU

✯ ✯ ✯

FAMILY IS LIFE
✯ ✯ ✯

LOVE CAN'T BE EXPLAINED
✯ ✯ ✯

✯ ✯ ✯

part of your team:

Message(#) Sujet: Re: (m) fiancé avant de s'aimer Lun 17 Juil - 17:17

@P. Sevan Cosgrove J'ai hâte de jouer notre rencontre

STAFF D'I LOVE HARVARD
MEMBRE DE L'ÉQUIPE 6
STAFF D'I LOVE HARVARD MEMBRE DE L'ÉQUIPE 6
J'ai gagné : 4267 points et j'ai passé : 3318 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 20/02/2017 . J'ai : 23 ans et je vis à : Cambridge, à la QH avec Elizabeth et j'ai un appartement avec Noora et Abel. Je suis actuellement : célibataire, ma relation de cinq ans ayant pris fin le soir du bal car mes pensées allaient vers un autre homme, Ezio. Quel chieur je vous jure et si on écoute les "on dit" je suis : la "je-sais-tout" du campus, cette nana qui a l'apparence d'une poupée fragile et naïve et qui, pourtant, est loin d'avoir la langue dans sa poche. Mon résultat MBTI est : ENFJ, le professeur On me confond souvent avec : Nicola Peltz Je dois mon avatar à : une meuf qui a une passion pour les fruits apparemment, et une passion pour ma personne aussi ; ASTRA (signature) et mon pseudo sur internet, c'est : roman holiday (chloé)
✽ DC/TC : : Dana Elkaïm (carmella rose)

Anja Eldjarn

GET YOUR GENDER ROLES AWAY FROM ME

née en avril 1994 + originaire de Stockholm, Suède + est arrivée en première année à Harvard en 2012-2013 + étudiante en astronomie (M) et histoire (m) + hétérosexuelle + travaille comme vendeuse de pop corn au cinéma du Theater District + travaille en tant que babysitter de temps en temps pour arrondir les fins de mois + féministe + engagée dans la lutte pour l'environnement et contre la maltraitance animale + en couple depuis cinq ans avec Torbjörn, ils ne se voyaient que très rarement à cause de la grande distance Suède/USA et dernièrement, leur relation semble battre de l'aile + jeune femme à l'apparence fragile et douce mais est dotée d'un caractère piquant + pleine de préjugés, il est difficile de la faire changer d'avis sur quelqu'un lorsqu'elle ne l'apprécie pas + de ce fait on la reconnaît comme étant quelqu'un de très têtue + grande adepte du sarcasme + végétarienne depuis peu + a ses propres opinions sur de nombreux sujets mais accepte les opinions inverses, tant que l'on ne les lui impose pas + malgré son caractère engagé, c'est une jeune femme qui sait s'amuser, faire la fête et tout ce qui s'en suit + ...

RELATIONSHIPS

F A M I L Y | none.

L O V E | TORBJÖRN. Ton premier amour et l'homme de ta vie à tes yeux. Tu t'es battue pour lui au lycée et ne l'a jamais lâché depuis. Mais la distance Suède/USA pendant ces longues années ont affaibli votre relation, à tel point que, même s'il t'a rejoint à Harvard, tu te demandes si vous allez réussir à retrouver votre complicité d'avant. EZIO. Certainement la personne que tu rêves d'étrangler à chaque fois que vos regards se croisent. Cela va faire des mois qu'il s'amuse à te faire péter des câbles et il faut l'avouer : en sa présence, un rien t'irrite. Tant bien que mal, tu tentes de garder tes distances mais il persiste, créant des failles dans cette barrière que tu avais bâti entre vous deux.

F L I R T | none.

C O M P L I C A T E D | PLUTON. Ton ami d'enfance, le premier garçon pour lequel tu as craqué. Pendant de longues années, tu avais envie de lui avouer tes sentiments, ton attirance. Mais tu n'en as jamais eu l'occasion et le temps est passé depuis. ELIAS. Vous vous êtes rentrés en 2015 et êtes devenus proches rapidement. Pourtant, vos caractères opposés auraient pu vous faire vous détester mais t'as vite accroché à son humour douteux et son égo surdimensionné. Et plus le temps passait, plus tu ressentais une certaine attirance pour le Winthrop, t'obligeant à couper les ponts par peur de commettre l'irréparable et de mettre en danger ton couple avec Torbjörn. Vous vous êtes retrouvés au Summer Camp 2017, réapprenant à rire ensemble et vous rapprochant de nouveau.

B E S T | NOORA. Ta meilleure amie. Ta sœur. Ton tout. Rencontrée lors des attaques à la bombe en janvier 2013, elle a été celle à laquelle tu t'es raccrochée, celle dont la présence a su t'offrir de la douceur dans la terreur. Inséparables depuis, il est difficile de te voir loin d'elle bien longtemps. Et quiconque s'approchera un peu trop d'elle connaîtra la chaleur de ton venin. MELCHIOR. Melchior c'est ce calme qui peut te manquer parfois, c'est cette dose de douceur dont t'as besoin. Un simple contact de sa part réussit à t'apaiser. Tu es à ses côtés depuis ton arrivée à Harvard et il n'a jamais cessé de jouer ce rôle de grand frère protecteur. Chose qui peut t'exaspérer parfois, mais que tu affectionnes tout particulièrement. ANDRÉA. Rencontré lors d'un gala de charité, tu as, exceptionnellement, fait abstraction de son statut d'Eliot en voyant qu'il était vraiment impliqué dans de nombreuses causes humanitaires. Le courant est vite passé et aujourd'hui, il est comme ta famille. On ne touche pas à Andréa. Point.

S Q U A D | ASRA. IDRIS. BAMBI. ROMAN. MARIN. La première fois que tu l'as vu, il t'a exaspéré. Trop prétentieux, trop je-m'en-foutiste à ton goût, t'as vraiment eu du mal. Mais ça l'amusait Marin, et malgré la lourdeur que tu lui accordais, il te faisait rire. Cependant, vous avez fini par vous entendre malgré vos différences. Aujourd'hui, vous aimez vous taquiner, vous narguer, et tu restes présente pour lui, à tel point qu'il lui arrive de se confier à toi. Un exploit pour le Perol. ROMY.

F R I E N D S | HAYDEN. Tu t'émerveillais devant les étoiles en plein milieu de la nuit quand ton chemin a croisé celui du mather pour la première fois. Les cauchemars du jeune homme et ta passion pour les astres ont fait que, pendant un temps, vous ne vous rencontriez que de nuit, à discuter et rire au clair de lune. Tu le considères comme un ami à présent, avec qui tu passes du bon temps. NEVADA. NATHANAEL. FERYEL. ALEXYS. ELBETH. WADE. ASPEN. AARON. SLOAN. WEST. CARTER.

E N N E M I E S | JEAN. ROYCE. RHIANNON. AGATHE.

Eliot - Quincy - Cabot - Lowell - Winthrop - Dunster - Mather - Student - Harvard Staff - Cambridge & Boston Citizens - Kids of the Futur

RP EN COURS
Andréa

SUMMER CAMP
Aquarhum #1 (jour 2) - Elias (jour 2) - Torbjörn (jour 3) - TG 2 (jour 4) - Karaoké - Course Tuk Tuk - Pluton (jour 13) - Aquarhum #2 (jour 18) - Pluton (jour 18) - Andréa (jour 19) - Nathanaël - Elias (jour 22) - Colocs - Ezio (jour 27) - Aquarhum #3 (jour 32) - Eliot (jour 34)

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES: 5 ème année
CURSUS SUIVI: astronomie (M) histoire (m)
Message(#) Sujet: Re: (m) fiancé avant de s'aimer Mar 18 Juil - 13:59

SCENARIO PRIS
par @P. Sevan Cosgrove

Contenu sponsorisé
Message(#) Sujet: Re: (m) fiancé avant de s'aimer

(m) fiancé avant de s'aimer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1