Partagez| .

CÔME DUBOIS ► Aaron Taylor-Johnson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
ANIMATEUR
CITIZEN
ANIMATEUR CITIZEN
J'ai gagné : 3125 points et j'ai passé : 17481 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 24/08/2016 . J'ai : 23 ans et je vis à : harbor area avec Declan & Alysse, en attendant de partir au SC. Je suis actuellement : déçue, blessée, complètement perdue... et si on écoute les "on dit" je suis : la reine d'Harvard, le meilleur coup selon CS et surtout Denys, un cupidon pour les amis, une briseuse de couple pour les autres, une tornade, et celle qui attire les mecs en D. Mon résultat MBTI est : ENTP - l'inventeur (extraversion, intuition, thinking, perception). On me confond souvent avec : Jennifer Lawrence. Je dois mon avatar à : Chérine ♡ et mon pseudo sur internet, c'est : Juicyy
✽ DC/TC : : seulement cette beauté anglaise

Présence réduite, très réduite, mais Ash' et moi on vous love

ashleigh hope strauss
(love myself)
bio : Née en Angleterre, à Winchester, le 4 juin 1994, elle y a vécu jusqu'à ses 18 ans (2012) • Son second prénom est Hope car sa mère ne pouvait pas avoir d'enfant jusqu'à ce qu'Ashleigh naisse, un magnifique miracle vivant • A une soeur aînée qu'elle déteste, qui est en fait sa demi soeur • Son père a une grande chaîne d'hôtel et sa mère est associée dans un cabinet d'avocat • Est plus proche de sa mère que de son père • Elle est du groupe O négatif • Sait depuis ses 14 ans que son père a eut une liaison avec une autre femme et que sa soeur Aymalyne est née de cette union • Aime les sensations extrêmes/fortes (saut en parachute, les parcs d'attractions, nager avec des requins, faire des courses de voiture...) • Étudie la médecine vétérinaire et la musique • Sait jouer de plusieurs instruments de musique depuis toute petite (piano, guitare, batterie, violon etc) • Chante très bien • Connait le pouvoir qu'elle a sur les hommes et s'en lasse pas • Loyale envers ses proches tant qu'ils ne lui font pas de crasse • Regorge d'idées pour marcher sur les gens • Soit elle t'aime, soit pas • Elle aime l'argent, l'aventure, le risque, les défis, les conquêtes, séduire, conquérir, la nourriture, les animaux de A à Z • Elle n'aime pas les contraintes, les ordres, perdre, les personnes trop faible/pessimiste, la routine • Fumeuse • Sa couleur préférée est le violet • Elle a un pêché mignon pour les yaourt glacé, sa saveur préférée étant le café • Raffole de m&m's • Accro du shopping, elle a un grand dressing a faire rêver plus d'une fille mais elle a surtout une immense collection de chaussures et de bijoux • Elle n'a jamais eut de relation amoureuse sérieuse et elle n'y croit pas au vu de la relation de ses parents • Est allée à Yale, en vacances, y a deux ans pour séduire le fiancé de sa soeur, a couché avec et fait exprès que sa soeur les retrouve ensemble au lit • A habité pendant 4 ans (2012 à 2016) dans le New Hampshire • Est arrivée à Harvard et Boston début août 2016 • Possède une nissan skyline depuis septembre et s'en sert pour faire quelques courses de voiture • MATHER • A rejoint le club des cheerleaders début octobre • A découvert début janvier que sa soeur aînée à une jumelle dont ses parents ont caché l'existence • S'est faite kidnappée le 26 mars par des gars de la mafia russe et a été libérée grâce à Darren après 3 jours et demi • A eut un accident de karting le 28 juin 2017. Annoncé décédée le 29 juin 2017, tout le monde l'a pensé morte pendant une semaine alors qu'elle était dans le coma. Erreur de l'hôpital •

caractère - Exigeante ~ manipulatrice ~ joueuse ~ tentatrice ~ fort caractère ~ impatiente ~ râleuse ~ sûre d'elle ~ mangeuse d'homme ~ "fille à maman" ~ menteuse professionnelle ~ intelligente ~ loyale ~ rancunière ~ ambitieuse ~ aventurière ~ déterminée ~ compétitive ~ sournoise ~ talentueuse ~ sportive ~ fêtarde ~ méfiante ~ sociable ~ directe ~ n'a pas froid aux yeux ~ contrôle de soi mais impulsive aussi ~ féministe ~ persévérante ~ innovante ~ non influençable ~ curieuse voir fouineuse ~ dynamique ~ a le sens des opportunités ~

we don't choose our family
(blood makes your related)
AYMALYNE est sa grande soeur. Entre elles c'est je t'aime moi non plus. Elles se font la guerre, s'entretuent, tout comme elles peuvent apaiser un peu les choses • ADELYA est la jumelle d'Ayma, donc la demie soeur d'Ash' • CLEOLYA est une cousine du côté paternel. Elles s'entendent bien mais ça pète souvent en raison de leur mode de vie opposé. En réalité, c'est sa demi soeur, encore une, oui • SEYCHELLE est une amie proche, dont les ressemblances physiques les ont mener à découvrir qu'elles sont cousines • ARCHIBALD ou le demi frère qu'elle va se découvrir sous peu. C'est l'aîné et le seul mec, mais autant dire qu'entre eux ça va plutôt être électrique

you got me wrapped up
(I got the lock, you got the key)
PRESENT - DENYS c'est son meilleur ami, son coloc, son complice, sa moitié, la meilleure part d'elle. Elle éprouve des sentiments pour lui, elle a essayé de lui faire comprendre plus d'une fois mais sans trop y arriver. Elle bloque, elle a peur, de lui faire du mal, le perdre, mais elle est complètement tombée pour lui...

Y'a pas une seule fois où j'ai pas eu envie de te toucher, de te caresser, de t'embrasser ces dernières semaines. Je ne te parle même pas de tout le reste, de l'envie d'entendre ta voix, ton rire, de te parler ou même simplement de me griller un joint avec toi en silence. Tu m'as manqué, tu vas me manquer. Crois pas que ça va être simple pour moi, mais je vais me préserver un peu, parce que je sais maintenant que je veux tout ce que tu ne pourras pas me donner... - Denys à Ash'

PAST - DIMITRI est sa première fois. Ils se sont perdus de vue pendant 5 ans, pour se retrouver. Il est amoureux d'elle, mais l'inverse n'est pas réciproque • ALEKSEI c'était un prof avec qui elle couchait régulièrement. Sans le vouloir il l'a mise dans une belle merde avec des gars de la mafia russe • A rencontré TATE à l'anniversaire des 360 ans d'Harvard. Elle l'apprécie et est attirée par lui. Ils ont couché ensemble à la rubi-x cube d'ailleurs • DANTE elle lui a fait du rentre dedans depuis le début, même quand il était en couple. Alors célibataire ils ont pas mal flirté ensemble, mais elle n'a plus de nouvelles dernièrement • Elle a joué au faux couple avec DECLAN pendant deux mois, pour son enquête à lui et sa protection à elle •

ONE NIGHT/FLIRT - A son arrivée au summer camp 2016, elle a couché avec MAXIME et ils ont fait une sextape ensemble. C'est l'un de ses meilleurs amis • ROYCE début Septembre, début Octobre puis pendant le sb, surprit par Denys • EZIO ou le mec avec qui elle n'arrive pas à conclure. Toujours un soucis pour les empêcher de coucher ensemble, du coup ils ont abandonné l'idée • NATE était son binôme à l'inter compét mather/winthrop. Grâce à une grosse galère à l'épreuve une, ils se sont bien entendus et vite liés. Ils se sont embrassés deux fois mais ça n'est jamais allé plus loin, juste de l'amitié

but we choose our friends
(they are family you choose)
BEST - IVY est sa meilleure amie d'enfance. Bien différentes mais toujours là l'une pour l'autre • LUCKY, leur familles voyageaient souvent ensemble. C'est sa soeur de coeur, elles sont coloc' chez les mathers et inséparables • DENYS c'est le meilleur de ses meilleurs amis. Similaires sur beaucoup de points, ils sont également colocs. Sans lui elle se sent incomplète et ne supporte pas qu'ils se fassent la gueule ou qu'il l'évite • MARIN son coup de coeur, son acolyte, son batman, son partenaire de crime quoi • SAGE elle l'a connu en septembre 2016 via Lucky. Un feeling indéniable les a unit rapidement. Conneries, soirées, fous rires, c'est ce qu'elles partageaient. Si bien que le départ de la brune n'a rien changé et que son retour à renforcer leur amitié • AMARE c'était ce gars comme elle à la mather. Elle s'était amusée à le faire attendre pour qu'ils couchent ensemble et sont devenus ensuite meilleurs amis • ILHAN le petit con dans toute sa splendeur. Le chieur, le lourd, l'insupportable, celui avec qui elle aime se tester et le tester via des défis. Ca sera à celui qui est le + joueur, le + sadique •

On m'enlève une partie de moi, mon alter-ego. La seule personne sur cette terre capable de me comprendre. - Marin à propos d'Ash'

FRIENDS - AARON ami de la mather house • AGATHE ET NORA ce sont les supers copines de la mather, celles qui sont aussi folles qu'elle • LAORA c'est la soeur de Carter et une bonne copine avec qui faire la fête. Celle avec qui elle va s'enfoncer • ARIEL est une amie d'enfance • C'est au SC qu'elle a connu ROMAN • Est en coloc avec DENYS et NATE le dernier arrivé • BAMBI c'est la copine avec qui elle échangeait les bons et mauvais coups du campus, les numéros de tél des mecs, fin elles s'entraident quoi • MARGOT et elle, se sont entraidées à tour de rôle, quand elles n'allaient pas bien, qu'elles tombaient au plus bas, dans l'alcool, la drogue. Une amitié forte en est ressortie • ANTWAN est un ami du lycée, elle cherchait sans cesse à le pousser dans des vices mais il résistait. Ils se sont perdus de vu quand il est venu à Boston pour se retrouver cinq ans après. C'est celui qui cherche à creuser en elle • SLOAN c'est le mec avec qui elle passe une bonne partie de ses soirées. Ils se mettent minables, font le tour des bars, se tapent des délires, des fous rires. Une belle complicité sans ambiguïté • DECLAN elle l'a connu comme Darren d'abord. Ensuite il l'a sauvé de son kidnapping. Et malgré les hauts et surtout les bas, un lien très fort les unis. Sa vraie identité révélée, elle veut apprendre à connaître le vrai Darren, dont d'ailleurs elle l'appellera toujours de ce prénom • NOLITA elle va la rencontrer au sc, lors d'une soirée et se lier d'amitié, pour se retrouver en Septembre, au loft, avec quelques 'tourments' •

music is the voice of the soul
(music is who I am)
MELCHIOR le guitariste et LEONIDAS le chanteur, ils sont les autres membres du groupe B Nation, qu'ils forment. Seule fille du groupe, elle s'entend à merveille avec eux et apporte cette touche particulière étant donné qu'elle est à la batterie et non derrière le micro.

keep your enemies closer
(and defeat them with success)
WADE elle l'aime pas pour la bonne raison qu'il fait trop de mal à Ivy et elle compte bien lui faire payer, du coup elle fait ami ami avec pour mieux gagner sa confiance • ARIANA c'est la meilleure amie d'Ayma alors elle l'aime clairement pas • Après avoir brillamment relevé le défi bizutage de Wade, de devoir faire chier COLE à la soirée anniversaire d'Harvard, elle peut compter ce dernier comme l'un de ses ennemis. Puis il fait souffrir Lucky et c'est un des meilleurs potes d'Ayma • GABRIELLE est sa pire ennemie à l'heure actuelle. C'est celle qui a fait souffrir Denys pendant des mois, à jouer avec lui et ses sentiments pour elle. Et apprendre ce qu'elle a osé dire sur le mather au sb n'a fait qu'augmenter cette haine envers l'eliot • HADES elle le déteste au plus haut point. Pourtant, elle va jouer avec lui, à le draguer, juste pour faire chier Cole et foutre la merde entre lui et LR. Parce que son but est désormais de nuire à tous les couples ou potentiels couples • SACHA elle la déteste pas, elle n'a rien contre elle, sauf qu'Ash' a essayé de lui piquer Dante, puis a couché avec Royce quand il était encore avec la cabot. Autant dire qu'elle va se faire un plaisir de la séparer du vp winthrop, par simple plaisir • AGATHE c'est la fille eliot qui osait enfin se mettre sur le chemin de Cole au lieu de le suivre comme un chien. Hélas, elle a retourné sa veste donc elle a perdu tout respect et crédibilité à ses yeux. Ainsi Ash' a balancé une photo d'elle et Cole en voyage, à tous les étudiants, par sms •

NOGALEIGH

A faire au SC :
- Nolita
- Katherine
- Basile
- Sage
- Sage/Abel/Nora
- Ilhan

Cabot : #FF7A95
Dunster : #B39B00
Eliot : #509EED
Lowell : #965BEF
Mather : #76AD23
Quincy : #ED7B34
Winthrop : #C92724
Student : #8A8A8A
Harvard staff : #32368A
Citizens : #9E3474

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Cheerleaders
ANNÉE D'ÉTUDES: 4ème année
CURSUS SUIVI: Médecine vétérinaire (M) et musique (m)
Message(#) Sujet: Re: CÔME DUBOIS ► Aaron Taylor-Johnson Lun 17 Juil - 20:17

ReBienvenuuuuuue

Seems like just yesterday, you were a part of me, I used to stand so tall, I used to be so strong, your arms around me tight, everything, it felt so right, unbreakable like nothing could go wrong. Now I can't breathe, no, I can't sleep, I'm barely hanging on
.narnienne.

Présence réduite, très réduite, mais je viendrais vous surveiller ne croyez pas m'échapper
Revenir en haut Aller en bas
STAFF D'I LOVE HARVARD
SOUS CHEF DE L'EQUIPE 3
STAFF D'I LOVE HARVARD SOUS CHEF DE L'EQUIPE 3
J'ai gagné : 3418 points et j'ai passé : 3094 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 20/02/2017 . J'ai : 23 ans et je vis à : Cambridge, tu possèdes un appartement que tu partages avec Anja et Abel. Je suis actuellement : célibataire. L'amour c'est surfait pour toi, t'as du mal à croire qu'on est destiné à une seule et même personne. Alors pour le moment tu profites et tu te poseras des questions au moment voulu. et si on écoute les "on dit" je suis : cette fille un peu folle, quelque peu perdu et toujours à la recherche de l'inattendu. Mon résultat MBTI est : ISFP - Le compositeur On me confond souvent avec : camila morrone Je dois mon avatar à : blue comet aka jendouille ♡ et mon pseudo sur internet, c'est : stubborn love (pauline)
✽ DC/TC : : enaël swindell (nathan niehaus)

NOORA MOHN
SALT IN THE AIR, SAND IN MY HAIR.

islandaise de pure souche ◦ elle est née le quatorze février ◦ elle a un frère aîné qui s’appelle Emil ◦ c’est une globe-trotteuse, sa famille a toujours voyagé et grâce à sa soi elle a pu découvrir des cultures tellement différentes ◦ grâce à ces nombreux voyages elle parle couramment plusieurs langues, comme le français, l’anglais, le chinois, l’espagnol et elle connait quelques mots en islandais ◦ sa mère s’occupait de son éducation scolaire et de celle de son frère durant les voyages ◦ préférant les matières littéraires plutôt que scientifique ◦ elle obtient finalement un premier diplôme lorsque sa famille s’installe à Boston ◦ noora est une passionnée de musique et d’art en général, mais son attention est plus rapidement retenue lorsqu’elle écoute de la musique. ◦ classique, Pop, Rock .. tout les genres coexistent entre eux dans sa playlist spotify ◦ lorsqu’elle débarquait dans un nouveau pays, elle avait ce petit tic qui était de tourner sur elle-même (pour expliquer ce tic, elle donnait à chaque fois des réponses différentes .. à ce jour personne ne sait vraiment pourquoi elle fait ça). ◦ en 2011, année d’arrivée à Boston, la demoiselle pensait rapidement refaire ses bagages pour une nouvelle destination .. malheureusement un événement va chambouler la vie de globe-trotteur des mohn ◦ on détecte la même année un cancer à sa mère, une annonce que noora n’arrivera pas à digérer ◦ un an plus tard sa mère décède, laissant derrière elle une fille brisée ◦ sa joie de vivre a été entaché par ce décès précipité, elle c’est laissée consumer à petit feu jusqu’à atteindre un point de non retour ◦ heureusement son frère et son père bien plus fort qu’elle, on réussit à la ramener sur le droit chemin ◦ pendant un an elle a consulté une psy afin de déterminer de nouveau quel était son but dans la vie et qui elle était ◦ elle a intégré la prestigieuse université d’Harvard dans un double cursus : astronomie et littérature anglaise ◦ rapidement elle a rejoint la MATHER HOUSE, retrouvant en leur valeur un mode de vie dont tu te sentais proche ◦ elle fume souvent, boit un peu trop de café et à une consommation d’alcool déraisonnable en soirée ◦ elle n’est pas une grande sportive dans l’âme. elle s’ennuie rapidement lorsqu’elle pratique un sport. alors elle court de temps en temps afin de se déculpabiliser de son alimentation parfois négligé ◦ en 2013, lors des alertes à la bombe qui ont touché Harvard, elle a rencontré une fille qui à ce jour est devenue sa meilleure amie. ANJA ◦ elle n’a jamais connu l’amour avec un grand A, mais elle a aimé des personnes bien plus qu’elle ne l’aurait imaginé.

++ nonchalante ◦ joueuse ◦ optimiste ◦ fêtarde ◦ bordélique ◦ pas pudique ◦ épicurienne ◦ souriante ◦ impulsive ◦ franche ◦ flemmarde ◦ possessive ◦ un brin chiante.

F A M I L Y |

F L I R T |

P A S T L O V E | ANDREA. Rencontré dans un bar en Islande, en 2015. Le petite prince a su retenir ton attention. Il t’a donné son numéro, t’as recontacté et instinctivement tu as accepté son invitation de le rejoindre à Monaco. T’as vécu une vraie vie de princesse, tu l’as aimé et tu sais que t’as été aimé en retour, mais on dit souvent que toutes les bonnes choses ont une fin .. Il a décidé de rompre, t’as accepté sa décision, tu connaissais ces obligations et tu comprenais qu’il y avait un temps pour tout. Vous êtes restés en bon terme suite à ça. WEST.MATTIS.

B E S T | ANJA. Elle était là en 2013. Elle était à tes côtés, elle a été dans ce chaos ta bouffée d'air frais. Devenue aujourd'hui ta meilleure amie, elle ne cesse de te surprendre. Tu ferrais tout pour elle, et vice versa. Elle peut compter sur toi et tu peux compter sur elle. Possesive et têtue toutes les deux, ils vont arrives de vous prendre la tête, mais jamais bien longtemps. ELBETH. (en cours)MAXENCE. Ton meilleure celui qui sait te dire STOP quand il le faut. Il reste quand même à ton écoute et tu lui rends bien. Il n'a pas peur de te dire tes quatre vérités comme Anja. Rencontré bien avant son départ, votre relation ne devait pas évoluer ainsi, mais t'as été là pour lui à son retour et t'as su accepté ses choix. Naturellement, votre relation n'a fait que s'améliorer avec le temps.

F R I E N D S | HAYDEN. NIENKE. ASPEN. LOUVE. NORA. MARGOT. EZIO. MAXIME.
ERIN.SLOAN. Difficile de décrire ce sentiment qui t'anime en sa présence. Tu ne serais mettre des mots sur la relation qui vous unit. Tout a commencé par une soirée où tu t'es jouée de lui en lui faisant croire que ta présence n'était que le fruit de son imagination. Tu vis cette relation au jour le jour et advienne que pourra. D'un commun accord vous avez décidé de mettre un terme à ce je ne sais quoi qui se passait entre vous. Il est à ce jour ton ami et sait qu'il peut compter sur toi. GAÏA.NESRYNE. CORNELIA. JULES.

H A T E R S
| RHIANNON.JEAN.AGATHE.
ASHLEIGH. EZECHIEL.

S Q U A D | ASRA. Tu la rencontrais à Paris. Elle est devenue une très bonne amie, qui a su t’écouter et t’épauler, et t’as sur lui rendre cette amour. C’est un peu grâce à toi si elle se retrouve à Harvard, tu savais qu’elle avait les capacités pour être admise dans cette université. T’as su lui dire les mots qu’il fallait pour la convaincre de te rejoindre. IDRIS. CLARY. MARIN. Le feeling entre vous deux est tout de suite passé. Tu le suivais dans ces délires et vice versa. Il y a ce petit plus entre vous, petit plus que vous gardez pour vous. Une attirance que vous avez essayé de taire avant de l’assouvir lors d’une soirée bien trop alcoolisée. Vous préférez préserver l’unité du groupe en gardant pour ce secret pour l’instant inavouable. BAMBI. Au début, tu n’arrivais pas à cerner la demoiselle. Bien loin de ton mode de vie habituelle, tu ne savais sur quel pied danser lorsque tu étais avec elle. C’est lors d’une soirée où tu l’as vu s’éclaté que tout ses aprioris que tu avais sur elle se sont envolés. Tu l’as chéri autant presque qu’Anja et tu fais tout pour la protéger.ROMAN.ROMY. Elle reflète parfaitement la personne que tu étais lorsque tu as perdu ta mère. Les discussions semblent irréelles à ses côtés, tu ne te sens pas à ta place et t'as l'impression de te parler à toi-même. T'as préféré mettre tes distances avec cette dernière malgré qu'elle ne t'ait rien fait. Elle est le miroir parfait de tes problèmes faiblesses.

---------------- ▲▽▲ ----------------

RPS EN COURS
SQUADANDREA IIIWK NYNOOJA

SUMMER CAMP
SLOORA VIIEXPEDITION (TEAM 3)JULESELIASROYCEIDRISKARAOKEGIRLS POWER (TEAM 3)VISITE DE XKWESRA SLOORA VIIICOLOC DU TURFU

RPS ARCHIVES

Spoiler:

×××

MATHERELIOTQUINCYCABOTLOWELLWINTHROPDUNSTERSTUDENTSCITIZENSHARVARD STAFF.

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES: cinquième
CURSUS SUIVI: astronomie (majeur) littérature française (mineur)
Message(#) Sujet: Re: CÔME DUBOIS ► Aaron Taylor-Johnson Lun 17 Juil - 20:25

(re)bienvenue parmi nous
STAFF D'I LOVE HARVARD
CITIZEN
STAFF D'I LOVE HARVARD CITIZEN
J'ai gagné : 327 points et j'ai passé : 16029 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 18/12/2012 . J'ai : 26 ans et je vis à : Back Bay, avec mes deux enfants. Je suis actuellement : célibataire, ma carrière passe avant et si on écoute les "on dit" je suis : la co-proprietaire du Time of the Art, et qui travaille aussi pour le MIT. Mon résultat MBTI est : ISTJ. On me confond souvent avec : lily james. Je dois mon avatar à : Lolitaes (av) et mon pseudo sur internet, c'est : komorebi.
✽ DC/TC : : xaver & feryel

ALASKA - demi-soeur, ma famille, ma vie
ALCIBIADE - père, relation difficile
DECLAN - demi frere par alliance

CADEN - one night stand, compliqué

lien:
ANNALYNE - ancienne collegue au Nirvana, tres bonne amie a present, meilleure amie
LISBETH -

CABOT DUNSTER ELIOT LOWELL MATHER QUINCY WINTHROP STUDENTS STAFF CITIZENS KIDS

70 RPs (23.07 23:00)

MAI
MAXENCE (#)

JUIN
INAUGURATION GALERIE (#)
FAMILY (#)

JUILLET
ANNALYNNE (#)
CADEN (#)

Présence réduite jusqu'au 30 aout

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: non
ANNÉE D'ÉTUDES: c'est fini
CURSUS SUIVI: Mathématique appliqué & informatique
Message(#) Sujet: Re: CÔME DUBOIS ► Aaron Taylor-Johnson Lun 17 Juil - 20:32

rebienvenue sur le forum :heaart:

when the summer light touches the horizon, all that was is past, and all that will be is future.
MEMBRE DE L'ÉQUIPE 6
MEMBRE DE L'ÉQUIPE 6
J'ai gagné : 2005 points et j'ai passé : 1982 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 22/05/2017 . J'ai : 22 ans et je vis à : au vientiane golden sun hotel, pour les vacances. Je suis actuellement : totalement célibataire et si on écoute les "on dit" je suis : un petit démon au visage angélique, dont on ne se méfierait pas au premier abord. Mon résultat MBTI est : ENTJ, cc jules césar ! On me confond souvent avec : georgia fowler. Je dois mon avatar à : wicked game, la signature à astra, le profil à dark dreams et mon pseudo sur internet, c'est : passionfruit (laurine).
✽ DC/TC : : tommen (x. serrano)

summer camp 2017 - sloan ; oscar ; alix ;bulle ; tg équipe 6 ; margot, austin, bulle, ezio (tg) ; karaoké ; jamal ; royce ; course de tuk tuk ; orlando ; strip scrabble (tg aquarhum) ; le zoo ; louve

Spoiler:

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES: 2ème année.
CURSUS SUIVI: économie & relations internationales
Message(#) Sujet: Re: CÔME DUBOIS ► Aaron Taylor-Johnson Lun 17 Juil - 20:46

aaron re bienvenue

FETISH

something about me, get you hooked on my body
CITIZEN
CITIZEN
J'ai gagné : 110 points et j'ai passé : 8945 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 20/03/2014 . J'ai : 24 ans et je vis à : Boston dans un petit appartement qui est aussi mon studio pour ma chaîne Youtube Je suis actuellement : célibataire et ça fait 25 ans que c'est comme ça et si on écoute les "on dit" je suis : le jeune médecin surdoué, un fier otaku, champion d'E-Sport et fan de l'animation japonaise On me confond souvent avec : Aaron Taylor-Johnson Je dois mon avatar à : Valtersen et mon pseudo sur internet, c'est : Mangolkey (Ronald)
✽ DC/TC : : Andrew R. Windsor
Né le 11 Septembre 1992 à Paris ◈ Son père est l'un des membres de la richissime famille "De Rothschild" mais il ne le connait pas ◈ Sa mère Anne est mort quand il a eu 4 ans ◈ Il fut envoyé dans une famille d'accueil, où le mari était si violent qu'il le frappait pour tout et n'importe quoi jusqu'à ses 8 ans où il a pu quitter ce domicile ◈ Déclaré "Pupille de la Nation", il développe de plus en plus ses capacités intellectuelles ◈ Il entre au lycée à 12 ans et demi sauf que ça ne se passe pas très bien ◈ Il est de nouveau persécuté, martyrisé par ses camarades brutes ◈ Il tente de se suicider dans son année de terminale S à cause d'une fille qui l'a publiquement humilié ◈ Il obtient son bac avec mention "Félicitations du Jury" à l'âge de 14 ans et demi ◈ Il a une licence en langues étrangères et une licence en développement informatique ◈ Réserviste dans l'Armée de l'air depuis 2010 ◈ Il a intégré Harvard en septembre 2010 pour y étudier la médecine qui est devenue sa nouvelle vocation ◈ Il va se spécialiser en Gynécologie Obstétrique ◈ En 2011, il passe les bizutages pour intégrer la confrérie Dunster House et depuis il s'investit complètement dedans ◈ Il a une chaîne Youtube, COMEN TV, qui parle de gaming, de mangas et d'animation japonaise : elle est devenue très populaire en France. ◈ Il fait de l'E-Sport et il a remporté le championnat de France de Call of Duty en équipe et la 4ème place mondiale sur FIFA 15 ◈ Il est encore vierge ◈ Il parle couramment l'Anglais, le Français, l'Allemand, le Russe et le Japonais ◈ Il fait beaucoup de voyages au Japon pour alimenter ses connaissances en mangas/animes ◈ Il participe souvent aux conventions mangas et gaming comme l'E3 2017

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES: 4 ème
CURSUS SUIVI: Psychologie (M) et Sports (m)
Message(#) Sujet: Re: CÔME DUBOIS ► Aaron Taylor-Johnson Lun 17 Juil - 20:48

@Sloan Bushnell merci ma Loulou d'amour

@Ashleigh H. Strauss @Noora Mohn @Feldt Crossroad Merci beaucoup les filles

@Olympe Wells-Nichols Merci ma belle

A CONSTRUIRE
CITIZEN
CITIZEN
J'ai gagné : 110 points et j'ai passé : 8945 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 20/03/2014 . J'ai : 24 ans et je vis à : Boston dans un petit appartement qui est aussi mon studio pour ma chaîne Youtube Je suis actuellement : célibataire et ça fait 25 ans que c'est comme ça et si on écoute les "on dit" je suis : le jeune médecin surdoué, un fier otaku, champion d'E-Sport et fan de l'animation japonaise On me confond souvent avec : Aaron Taylor-Johnson Je dois mon avatar à : Valtersen et mon pseudo sur internet, c'est : Mangolkey (Ronald)
Né le 11 Septembre 1992 à Paris ◈ Son père est l'un des membres de la richissime famille "De Rothschild" mais il ne le connait pas ◈ Sa mère Anne est mort quand il a eu 4 ans ◈ Il fut envoyé dans une famille d'accueil, où le mari était si violent qu'il le frappait pour tout et n'importe quoi jusqu'à ses 8 ans où il a pu quitter ce domicile ◈ Déclaré "Pupille de la Nation", il développe de plus en plus ses capacités intellectuelles ◈ Il entre au lycée à 12 ans et demi sauf que ça ne se passe pas très bien ◈ Il est de nouveau persécuté, martyrisé par ses camarades brutes ◈ Il tente de se suicider dans son année de terminale S à cause d'une fille qui l'a publiquement humilié ◈ Il obtient son bac avec mention "Félicitations du Jury" à l'âge de 14 ans et demi ◈ Il a une licence en langues étrangères et une licence en développement informatique ◈ Réserviste dans l'Armée de l'air depuis 2010 ◈ Il a intégré Harvard en septembre 2010 pour y étudier la médecine qui est devenue sa nouvelle vocation ◈ Il va se spécialiser en Gynécologie Obstétrique ◈ En 2011, il passe les bizutages pour intégrer la confrérie Dunster House et depuis il s'investit complètement dedans ◈ Il a une chaîne Youtube, COMEN TV, qui parle de gaming, de mangas et d'animation japonaise : elle est devenue très populaire en France. ◈ Il fait de l'E-Sport et il a remporté le championnat de France de Call of Duty en équipe et la 4ème place mondiale sur FIFA 15 ◈ Il est encore vierge ◈ Il parle couramment l'Anglais, le Français, l'Allemand, le Russe et le Japonais ◈ Il fait beaucoup de voyages au Japon pour alimenter ses connaissances en mangas/animes ◈ Il participe souvent aux conventions mangas et gaming comme l'E3 2017

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
Message(#) Sujet: Re: CÔME DUBOIS ► Aaron Taylor-Johnson Lun 17 Juil - 20:48

@Sloan Bushnell merci ma Loulou d'amour

@Ashleigh H. Strauss @Noora Mohn @Feldt Crossroad Merci beaucoup les filles

@Olympe Wells-Nichols Merci ma belle

A CONSTRUIRE
ANIMATEUR
MEMBRE DE L'ÉQUIPE 5
ANIMATEUR MEMBRE DE L'ÉQUIPE 5
J'ai gagné : 3971 points et j'ai passé : 3660 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 02/01/2017 . J'ai : 25 ans et je vis à : avec Clary dans un petit studio sympa en ville. Mais il m'arrive encore de squatter ma chambre à la MH grâce au lit que m'ont gardé Rhiannon et Ezio. Sinon, je squatte aussi le lit de Nienke, une semaine sur deux quoi .. Je suis actuellement : en couple ? .. Ou juste avec la nana qui me plait depuis des mois, une petite hollandaise bien sympathique.. et si on écoute les "on dit" je suis : le mec aux tatouages, le casse couille de première ou même l'homme qui ne dort jamais Mon résultat MBTI est : INFJ - Le conseiller. Et ouais, comme quoi mes conseils, ce sont pas de la merde .. On me confond souvent avec : Richard Baker (MGK) Je dois mon avatar à : Lethargy (avatar) - Tumblr (gifs) - Jendy chou (profil) et mon pseudo sur internet, c'est : Nightbird (Ludiwine)
✽ DC/TC : : Andréa L. Grimaldi (Sonny Henty) et Théo A. Blackburn (Colton Haynes)
Rattata aka Hayden

Kendall Hayden Bushnell

(When the demons come back to haunt you)
bio : ○ Il se dit orphelin, vu que son père s’est barré et sa mère malheureusement décédée, trois ans après sa naissance ○ Il a été adopté par la famille Bushnell, Ellen et Jack ○ Il a eu du mal à s’insérer dans la vie active qu’il avait ○ Enfant c’était un gamin qui voulait tout découvrir et poser son empreinte dans ce monde ○ Sa soeur Clary est arrivée dans sa vie est c'est devenu sa seule raison de vivre ○ Il a grandi avec l’idée en tête de dessiner ○ A partir de douze ans, il a commencé à faire des cauchemars horribles, préférant ne pas en parler, il a finit par vivre avec ○ Il fait son premier tatouage à l’âge de 16 ans, il a su à ce moment qu’il voulait faire tatoueur ○ Ce n’était pas un enfant de cœur. Bagarre, fête, alcool, il a tout enchainé sans que cela fasse du mal à ses parents ○ A l'âge de 18 ans, il s'est fait arrêté par la police de New-York car un couple se disputait et l'homme a frappé la femme ○ Il a commencé la musique peu après, découvrant ce nouveau sens, grâce à son père ○ Il a décidé de s’inscrire à Harvard pour vivre son rêve ○ Non retenu, il a fait les six heures de route en stop pour se présenter lui-même en face du Doyen ○ Il a été accepté finalement deux semaines avant la rentrée ○ Il s’est inscrit en Arts Plastique et Musique ○ Il a décidé de rentrer à la Mather House (il est depuis 6 ans) ○ Durant l’explosion des bombes, il était à la bibliothèque et a finit à l’hôpital, il a comprit que sa mère l’avait aidé à survivre d’où son tatouage survivor. ○ Il a quitté la ville avec Romy pendant deux mois ○ Ensuite, il a prit une année sabbatique lors de l’année des agressions pour pouvoir retrouver sa famille adoptive. ○ Il est revenu l’année suivante pour continuer ses études ○ Sa soeur l'a rejoint, et il est plus proche que jamais ○ Il a recommencé à faire des cauchemars violents et n'arrive plus à dormir, se réfugiant dans les soirées, la boxe, la musique et le dessin. ○

caractère -

en plus -

now we got bad blood
(won't you be a good sister)
Peu importe ce que les gens peuvent dire, SLOAN c'est son frère. Très rapidement, ils ont crée ce lien qui les unissent peu après l'arrivée d'Hayden dans la famille. Cette relation est assez importante pour lui, puisqu'il peut faire confiance à très peu de gens malgré tout. Ils ont fais beaucoup de choses ensemble comme leur premier tatouage et personne ne peut changer leur relation, même pas une fille. JEAN c'est la cousine. Celle qu'il considère comme sa petite soeur, celle qu'il aime comme sa soeur, enfin à sa manière. Le premier qui l'a touche, qui lui fait du mal, qui la terrorise, il le met six pieds sous terre. C'est clair, net et précis. CLARY Que serait ta vie sans elle . C'est sa petite soeur, celle qui a été adoptée dans la même famille que lui. Sa petite princesse à lui. Il possède une relation plutôt ambiguée avec elle et pour rien au monde il voudrait changer cela. C'est sa lumière, son rayon de soleil, sa petite soeur peu importe ce que les gens peuvent dire. LE FRERE c'est plus complexe. C'était l'un de ses amis qui a finit adopté par la famille Bushnell. Leur relation s'est dégradé et aujourd'hui, il est clair qu'ils ne partagent plus rien sauf des messages rapides aux anniversaires, à la nouvelle année. Bien qu'Hayden voudrait réparer ça au plus vite.

i would never be perfect for you
(You can destroy my heart but never my soul)
COMPLICATED - NIENKE Cette fille c'est son rayon de soleil. Rencontré par hasard dans les couloirs, il a décidé d'aller lui parler malgré sa timidité légendaire. Les deux jeunes ont réalisé qu'ils avaient pas mal de points communs et le pire de tout, c'est une jeune femme qu'il apprécie beaucoup sans pour autant vouloir la voir souffrir. Néanmoins, le côté amitié féminine que ne possède pas Hayden, revient souvent à la charge
FUN - MIRA était là, le jour où tu n'étais pas bien. Ayant bien bu, elle a gentiment accepté de te raccompagner chez toi pour pouvoir être sain et sauf. Mais tout c'est passé différemment. Tu l'as embrassé et elle a finit dans ton lit, comme toutes les filles avec qui tu as un minimum de rapprochement. Elle est devenue au fil du temps l'une des amies qui te ramène quand tu as besoin de rentrer en sécurité. AGATHE c'est sa princesse, sa petite soeur, celle qui compte le plus à ses yeux. Elle est lui en féminin. C'est clair et net et c'est pour ça que ils s'entendez si bien. Certes, il y a le fait qu'elle attire énormément mais y'a aussi le fait qu'elle est sa princesse à lui. Personne ne peut lui faire du mal, personne ne peut la prendre pour une imbécile, sinon c'est à lui qu'il ou qu'elle aura affaire. Et puis, c'est vrai que des fois, bah ça finit dans un lit, mais très rarement donc c'est appréciable.

No only friends, a family
(Never deny his friends, always have them close to oneself)
BEST - PLUTON c'est son meilleur ami, celui avec qui amitié rime avec électricité. Un jour tout peu bien se passer et le lendemain, tout peut partir en vrille. Mais à chaque fois, vous vous retrouvez à vous appelez car chacun à besoin l'aide de l'autre
PROCHE - ROMY Une rencontre par hasard, un échange de sourire et il l'aide à s'enfuir en lui proposant quelques jours chez ses parents adoptifs. Ils s'évadent au moins quelques mois pendant son année sabbatique et finalement il la laisse s'envoler. Il regrette de ne pas pouvoir venir avec elle mais d'un côté, il préfère la voir heureuse ailleurs, qu'ici et triste. Pour rien au monde il voudrait échanger cette relation contre une autre. En plus, Romy est sans doute la seule qu'Hayden n'a pas envie de mettre dans son lit. FERYEL et Hayden se sont rencontrés grâce aux groupes de soutien que l'université a mit en place pour parler des bombes, ils ont ainsi pu partager sur leur vie, leur quotidien mais c'est ainsi qu'il a apprit qu'elle avait été aussi adopté. Une chose importante pour Hayden qui parle très peu de son passé avant son adoption, chose complexe pour lui. Elle l'aide à parler, et à comprendre ce qui se passe. ROMAN Prendre l'air, c'est comme ça qu'il l'a rencontré. Il a décidé de dégager d'Harvard pendant l'été du Summer Camp et le voilà avec Roman à ses côtés. Rencontré néanmoins grâce à la MH, Roman est passé chez les bleus mais cela ne l'a pas empêché de rester très proche de lui. Heureusement pour eux d'ailleurs. BAMBI est la nana la moins responsable qu'il connaisse, tout simplement parce que ce sont deux têtes de fouines. Connu grâce à cette envie de s'échapper de l'hôpital, elle le surveillait et à finit par l'aider à s'échapper tous les deux. Depuis, ils sont presque inséparables quand il s'agit de faire les cons.
FRIENDS - TATE est un ami, un ami de tatouage on va dire. Certes bleu, ce n'est pas ce qui les dérange d'être amis. Il a fait tous les dessins de ses tatouages et il les a tous fais. Bref, c'est complexe, tout en fait, ils sont amis. MELCHIOR est son sauveur, enfin son "sauveur" oui. Il était présent à l'hôpital pour un stage ou un truc comme ça. Il a commencé à lui parler, il a commencé à se confier sur ce qu'il s'est passé. Et aujourd'hui, c'est pareil. Ils sont amis et cela Hayden, il apprécie. REAGAN l'a découvert à galérer sur le piano pour son examen. Elle s'est proposé de l'aider, bien qu'il n'accepte jamais l'aide de personne pour les instruments. Contrairement à ça, il a bien voulu de ses conseils et de son aide pour s'améliorer ... KAYA c'est une voleuse de dessin. Elle lui a pris deux ou trois dessins qu'elle a affiché devant tout le monde pour qu'il comprenne son talent en dessin. Mais il l'a mal pris, jusqu'à ce que tout le monde dise qu'il avait du talent. Il sait que la maison que dirige Kaya pourrait l'accueillir si il décide, mais il préfère les Mather.
WIERD - NINA et son numéro de téléphone. Elle veut son numéro de téléphone mais trop compliqué. Il le donne à personne. Seuls deux ou trois personnes l'ont et cela ne le dérange pas plus que ça d'ailleurs. Sauf que petit à petit, c'est devenu un jeu et les jeux se terminent mal à chaque fois, avec lui.. △

Mathers Matherus Matheras
(Like the family)
RHIANNON est sa colocataire. Celle qui galère comme lui, celle qui a toujours un triple des clefs quand il oublie ses clefs. Celle qui prend soin de lui lors de ses cauchemars. Et en échange, il l'écoute parler de ses problèmes. Deux petites souris de nuit qui se sont bien trouvés. NOORA est une de très bonnes amies, toujours à faire les cons ensemble, la drogue et l'alcool, ils connaissent et c'est ce qui fait leur force peut-être non ? EZIO est son colocataire, un petit con qui range jamais sa chambre mais avec qu'il s'entend parfaitement bien d'ailleurs. Même si il casse pas les couilles, et même il lui casse pas les couilles, tout est parfait. ALEXANDER est son bizuteur, donc c'est très fusionnel et très intéressant entre eux. Disons qu'ils s'entendent bien. AGATHE c'est sa princesse, sa petite soeur, celle qui compte le plus à ses yeux. Elle est lui en féminin. C'est clair et net et c'est pour ça que ils s'entendez si bien. Certes, il y a le fait qu'elle attire énormément mais y'a aussi le fait qu'elle est sa princesse à lui. Personne ne peut lui faire du mal, personne ne peut la prendre pour une imbécile, sinon c'est à lui qu'il ou qu'elle aura affaire. Et puis, c'est vrai que des fois, bah ça finit dans un lit, mais très rarement donc c'est appréciable. WADE uc

bye bye haters
(Get out of my way, I could hurt you)
CARTER est une cliente qu'il faut oublier. Il a eu le malheur de tatouer sa connerie et maintenant, elle lui en veut du plus au point. Vaut mieux pas la faire chier la petite rose. Même si il lui arriver de la croiser où ça peut partir en excuses, moue et tout ça mais elle résiste.. MARIN est le mec qu'il a frappé au bal. Bon un côté un peu beaucoup impulsif lui a permit de se défouler un peu sur le rouge qui n'avait rien demandé. De plus, ce dernier ayant couché avec Nienke, ça n'arrange pas les chose ..

CABOTDUNSTERLOWELLELIOTMATHERQUINCYWINTHROPSTUDENTSSTAFF HARVARDCITIZIENSKIDS

O P E N : 9 /15

AGATHENIENKE #1NIENKE #3NOORABUSHNELLEZIOSLOANNIENKE #4NINA #2 △ You ?

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Non pas à sa connaissance
ANNÉE D'ÉTUDES: En sixième année
CURSUS SUIVI: arts plastiques et musique
Message(#) Sujet: Re: CÔME DUBOIS ► Aaron Taylor-Johnson Lun 17 Juil - 21:16

Rebienvenue parmi nous Ronron Vic

Always need you-Nieden
Everything is illusion in a world of appearance Rocked in this world of dependence You live alone attacked by a past that only re-emerges to destroy you You are your life and your advancement in this broken life

CITIZEN
CITIZEN

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
Message(#) Sujet: Re: CÔME DUBOIS ► Aaron Taylor-Johnson Lun 17 Juil - 21:18

A CONSTRUIRE
VACANCIER DU SUMMER CAMP
VACANCIER DU SUMMER CAMP
J'ai gagné : 101 points et j'ai passé : 918 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 31/07/2016 . J'ai : 21 ans et je vis à : la confrérie des Quincy avec les superbes Rose et Keyla Je suis actuellement : Célibataire et si on écoute les "on dit" je suis : un petit ange voir un petit chat Mon résultat MBTI est : INFJ On me confond souvent avec : Rachel Hilbert Je dois mon avatar à : (c) Morphine et mon pseudo sur internet, c'est : Glory
✽ DC/TC : : /
ME MYSELF AND I
Listen to your heart
- - - - - - - - - - - - - - - - - -
Rosie Keiko REYNOLDS,

Née le 4 Avril 1996 à Tokyo au Japon mais ayant des origines américains grâce aux parents REYNOLDS eux-mêmes américains, ceux-ci lui ont donner deux grandes sœurs : Denitsa et Anastasia donc elle est la petite dernière de cette jolie famille aisée. Parle Anglais et Japonais couramment ce qui est pratique au quotidien mais aussi pour faire des voyages humanitaires dans le but de créer un monde meilleur. Cet engouement lui vient de ses parents mais aussi le fait d’avoir voyager pas mal de fois à travers le monde De nature douce, gentille, humble, serviable, rêveuse et défois naïve mais aussi manquant d’un petit grain de folie qui pourrait faire d’elle une « belle personne ». A quitter le Japon à l’âge de 18 ans comme ses sœurs pour atterrir à l’université d’HARVARD comme sa famille paternelle avant elle. Membre des Quincy depuis Octobre 2016

FAMILY TREE
et la petite citation qui va bien
Anastasia et Denitsa sont mes deux sœurs ainées que j’aime plus que tout. Remo est mon frère de cœur, on s’amuse à parler de temps en temps japonais afin que personne ne comprenne ce que nous disons. Nathanael est venu à ma rescousse lors du voyage de ma confrérie aux Bermudes ce qui m’a touché en plein cœur, il me considère un peu comme sa petite sœur ce qui ne me dérange pas du tout. Carrie est ma petite protégée avec qui j’aime passer du temps, d’ailleurs c’est grâce à elle si j’ai rencontré l’homme avec qui je flirte un peu en ce moment.
YOU SAY LOVERS ?
Au niveau des amours, j’ai flirté auparavant avec Abel lorsque nous étions plus jeunes lors d’un voyage du Brésil. Aujourd’hui, je flirte un peu avec Ruben.
HAPPY TREE FRIENDS
Nienke est ma meilleure amie que j’aime plus que tout au monde mais j’aime aussi Isaiha qui est mon meilleur ami. Ils sont importants dans ma vie tous les deux, je suis bien contente de les avoir auprès de moi. Egalement une autre personne est importante dans ma vie Lancelot qui est mon confident.

Les magnifiques Keyla et Rose sont mes colocataires au sein de la Quincy House, je suis contente de partager ma chambre avec elles. Feryel est en quelque chose ma confidence mais je sais que je peux lui demander au niveau de cours ou je pourrais avoir des problèmes, la belle Jinny est également là pour m’aider.

Avec Denys, nous formons un duo au niveau d’une association dans laquelle nous nous sommes engagés tous les deux, aussi j’aime passer du temps avec Alejandro pour aller voir une pièce de théatre de temps en temps mais c’est avec Elyas que je me suis mise à la boxe juste après la prise d’otage ce qui me fait un grand bien. Malgré tout, la prise d’otage m’a marqué car j’avais fait mon possible pour le frère de Maverick mais il est décédé dans mes bras…

Sloan m’aide à me montrer que l’on peut s’amuser dans la vie, aussi j’apprécie la compagnie d’Hermes auprès de moi qui me rapporte de temps en temps des cadeaux de mon pays natal. Jules m’avait terriblement manqué à cause de son mauvais comportement à un moment donné envers moi mais tout ceci est du passé. Sinon je m’entends bien avec les belles Elizabeth et Mila qui sont toutes les deux mes amies également
BYE HATERS
Il m’arrive encore de temps en temps de ressentir que la belle Capucine me considère comme une rivale alors que ce n’est pas le cas du tout, je ne suis pas là du tout pour briser son couple alors que son chéri est mon meilleur ami. Je n’aime pas tellement Harper…

A venir : Lancelot

Maverick : http://www.i-love-harvard.com/t75144-listen-to-your-heart-maverick#2631371

Ruben : http://www.i-love-harvard.com/t75672-i-must-have-called-a-thousand-times-rosie-reynolds#2652814

Carrie : http://www.i-love-harvard.com/t75725-petite-journee-au-zoo-rosie#2652533

Elyas : http://www.i-love-harvard.com/t75765-we-need-sport-for-survive-w-rosie#2654660

Roue des rps (Avec Gaia) : http://www.i-love-harvard.com/t75947-la-roue-des-rps-l-alcool-c-est-de-l-eau-hip

Jules : http://www.i-love-harvard.com/t76494-sorry-rosie#2685838

Denys : http://www.i-love-harvard.com/t76703-come-back-rosie#2692700

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI: Relations Internationales / Histoire
Message(#) Sujet: Re: CÔME DUBOIS ► Aaron Taylor-Johnson Lun 17 Juil - 23:34

Re Bienvenue parmi nous
CITIZEN
CITIZEN
J'ai gagné : 1099 points et j'ai passé : 8572 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 24/01/2016 . J'ai : 27 ans et je vis à : la Eliot House, ou avec les jumeaux DB dans notre forteresse. Je suis actuellement : sur un yacht hors de prix aux Bahamas. et si on écoute les "on dit" je suis : Le détestable VP Eliot, le + intimidant en 2016, le + égoïste en 2017. Mon résultat MBTI est : un truc qui dit que je suis génial. On me confond souvent avec : Ed Westwick Je dois mon avatar à : Chérine <3 et mon pseudo sur internet, c'est : spf
✽ DC/TC : : Denys Zacharias (MH) Cassie Von Liechtenstein
NOUVEAU BFF : Albert de Lesquen du Plessis-Casso

"Ma moitié, celui qui fait ressortir la partie de moi la plus malsaine, la plus sombre. Amour inconditionnel, irréaliste ou un amour qui frôle la folie, c'était ça Cole et Hippolyte. Hippolyte et Cole, encore et toujours, impossible d'y mettre un point final."

"Ne tombe pas amoureux de gens comme moi. Je t'amènerai aux musées, aux parcs, aux monuments, et t'embrasserai devant chaque bel endroit pour que tu ne puisses jamais y retourner sans me goûter comme le sang sur ta bouche. Je te détruirai des plus belles façons possibles. Et quand je partirai, tu comprendras finalement pourquoi les tempêtes sont nommées comme les gens."
INTO THE WILD
IT'S WHERE MY DEMONS HIDE
Si vous voulez connaitre Cole vous pouvez lire ça :
Spoiler:

Ou bien la suite :

Une Colerie ? C'est...
- jeter les clés d'EMMA  dans une bouche d’égout pour qu’elle n’ait d’autre choix que de dormir chez lui
- payer KYLA  juste après leur première nuit ensemble
- enfermer son ex LEEVY dans sa chambre et planquer les clés dans son boxer, tout ça pour parvenir à ses fins
- mettre de la drogue dans le verre de LASKA, BFF de Wade, alors qu’elle était en pleine tentative de sevrage, histoire de la faire bien replonger
- piquer une culotte à MAELYS  pour la planquer chez Wade et Briony
- se faire passer pour DANTE  pour conclure avec IVY
- offrir une clé d’un autre appartement dans un écrin à bijoux à sa sœur lorsqu’elle fêtait sa pendaison de crémaillère
- faire suivre FERYEL dans une bouffée de parano, oublier de payer le type qui finira par la bastonner
- Accuser ROMY et la faire devenir la suspecte numéro 1 pendant le scandale de l’incendie de la Eliot
- Prendre la place de CARTER à la direction du club huma, dépenser tout les fonds en achats de chaises design et de machines à café high tech et autres accessoires de confort  
- se faire passer pour mourant en arrachant les câbles de son scope et en faisant biper l’appareil histoire qu’ABE accepte de rentrer dans sa chambre d’hôpital et lui parle
- envoyer des lettres de Saint Valentin aux copines de mec de la mather en leur annonçant qu’elles étaient cocues
- essayer de coucher avec sa bizut AGATHE histoire de remporter le pari qu’il a fait avec son BFF
- Faire croire à sa petite amie LUCKY qu'il a quitté la Eliot House pour que cette dernière quitte la mather house (a)
- Faire rompre ALEZAEL avec la complicité de NINA
- Se venger d'AGATHE en changeant le traitement de son mec AISLING dépressif
- envoyer AGATHE en désintox en faisant signant le formulaire du nom de WADE
- faire chanter LEO et la forcer à quitter le campus aidé de JONA
- faire chier les winthrops et tout particulièrement BRENT et JAY en faisant courir la rumeur qu'il est le père du bébé de MALICIA
- envoyer DENYS en prison et le faire virer du campus grâce à un gros coup monté avec la bastard team et les témoignages d'HIPPO et MALICIA
- faire bloquer AGATHE en Laponie en faisant en sorte qu'elle manque le vol retour, l'accusant à la douane d'être une usurpatrice d'identité
- balancer à ALEXANDER pour la coucherie entre AZ et AARON
- prévenir également DARREN qu'ASHLEIGH le trompe avec DIMITRI
- se charger également d'informer TORB qu'ANJA le trompe avec EZIO (comme quoi Cole est en réalité un fervent défenseur de la vérité, ne me remerciez pas les cocus (a) )
- draguer AVA pour rendre fou ALEXANDER[/b]
- jouer avec NINA en pariant être capable de dépuceler quelqu'un avant qu'elle n'y parvienne de son côté...
- rompre avec AGATHE sur les réseaux sociaux via Cambridge secret

Ou bien simplement écouter ce qu'on dit de lui :

Nevada (ex quincy et propriétaire de l'Ostra) - "Désolée de vous imposer la présence de Cole, hélas c'est le meilleur ami de mon associée mais croyez moi je me serais bien passé de lui." Aucune envie d'apprendre à le connaître et ce malgré ton immense altruisme.

Kyla (ex petite amie) - "Et sache que ce n'est pas parce que quelqu'un fait une erreur que c'est une pauvre merde Cole. Parce que sinon, t'es la pire des ordures"

THAT'S MY FAMILY PORTRAIT
WE LOOK PRETTY (un)HAPPY

VICTORIA est sa soeur jumelle, son tout, la femme de sa vie - Dans la famille PETROV je voudrais : LUDMILA & OKSANNA les soeurs par alliance, leurs relations avec Cole sont en dent de scie, LUKA le frère par alliance, avec qui c’était d’abord mal parti mais leur relations s’améliorent peu à peu DIMITRI le cousin adoré, complice de conneries en tout genre - WADE est son demi frère, issu d’une relation adultère de son père, celui qu’il tient pour responsable de tous ses maux, et de qui il escompte bien se venger par n’importe quel moyen…

IT'S A LOVE SEX STORY
THIS LOVE IS DIFFICULT
"J’étais beaucoup de choses, j’avais énormément de défauts, mais pas celui de m’accrocher et d’être envahissant. Peut être que c’était ma façon de les aimer, toutes ces filles qui avaient compté pour moi : en les laissant partir, en leur rendant leur liberté. J’étais un vrai romantique dans le fond"

Cole - Je te proposerais bien de rentrer mais en fait non.
Leev’ - Pas besoin de faire le comédien, j'le vois rien qu'à ton regard que tu veux que je vienne.
Cole - Peut être que je le veux oui… Mais tu risques de plus vouloir ressortir après…

Kyla - Tout le monde dit que t'es comme eux, pas fais pour être en couple.
Cole - Ils ont raison. Tous. Je ne suis pas fait pour être en couple… Je suis fait pour être avec toi.

Cole à Feryel - "Je t’ai voulue dès notre première rencontre, à ce gala de charité. Et tu le sais très bien. Qu’importe ton portefeuille, ton nom de famille ou le milieu d’où tu viens. Tu me plais. Et là dessus, je n’aurais donc nul besoin de jouer la comédie."

Cole à Lucky - "C'était vrai... Ce que je t'ai dit, sous cette douche pendant le spring break, c'était vrai. Les laisse pas te faire douter de ça. Me laisse pas te faire douter de cela."

Cole à Agathe - "Je ne supporte pas de te partager ne serait ce qu'un peu. Et ça tu vois, ça veut dire que tu n'es pas rien. Tu es tout Agathe."

Cole en parlant de Cléo - "Cléolya, elle, elle était bien au dessus. Elle ne chauffait pas, n’allumait pas, elle enflammait, elle incendiait, elle mettait complètement le feu."

Porté disparu depuis son départ pour Zanzibar island avec AYMA le 30/05. Ils sont de retour sur le sol américain depuis le 14/06 . C'est une épreuve qui les a encore + rapprochés

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: le club de voyages huma (ma simple existence étant un véritable présent pour l'humanité) + club de musique ( joueur de pipo professionnel les gars ^^)
ANNÉE D'ÉTUDES: 8ème
CURSUS SUIVI: Economie (M) et relations internationales (m)
Message(#) Sujet: Re: CÔME DUBOIS ► Aaron Taylor-Johnson Lun 17 Juil - 23:43

@Côme Dubois Oh oui je veux viens me voir sur skype hanwii

Cola
"Alors, je serais tienne quand t'auras de la place pour moi, juste là."

Profitez. On revient à la rentrée   :

Contenu sponsorisé
Message(#) Sujet: Re: CÔME DUBOIS ► Aaron Taylor-Johnson

CÔME DUBOIS ► Aaron Taylor-Johnson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant