Partagez| .
CÔME DUBOIS ► Aaron Taylor-Johnson
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Voir le profil de l'utilisateur
MEMBRE DE LA DUNSTER HOUSE
avatar
MEMBRE DE LA DUNSTER HOUSE
J'ai : 25 ans et je vis à : Boston dans un bel appartement en compagnie de Milena, et quelques fois dans ma chambre au sein de la Dunster House . J'ai posé mes affaires ici le : 20/03/2014 et depuis, j'ai posté : 10961 messages et gagné : 4350 dollars. Actuellement, je suis : interne en Gynécologie obstétrique et côté coeur, je suis : trop chamboulé par la belle Ariana Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis l'héritier illégitime de la Branche de Paris de la Famille Rothschild, un beau Dunster, qui fait toujours passer les intérêts des autres avant les siens. Gamer et hacker professionnel, possédant une chaîne Youtube Gaming Franco-américaine, qui traite également des mangas et animes et qui a récemment dépassé les 3 Millions de Subs . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Aaron Taylor-Johnson ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Mangolkey (Ronald) , et un grand merci à : Ma Ariana d'amour ♥ (Nine) pour l'avatar et Mangolkey pour le profil ✽ DC/TC : : Magnus Underwood (C. Mason) & Arthur Grimaldi (C. Christian)


Cavalier d'Ariana Underwood

Dispo RP:
J'ai encore quelques petites places.


Tout rp sans réponse, dépassant les deux semaines d'existence sera désormais automatiquement archivé (sauf absence)

Les Chroniques d'un Maniaco-Dépressif

I've made up my mind never to shed a tear again..

Ore monogatari ► Côme est né le 11 septembre 1992, à Paris : Il est le fils illégitime du patriarche de la branche de Paris, de la famille Rothschild et d'une jeune femme de ménage ◈ Il perd sa mère à l'âge de 4 ans, et il est envoyé en orphelinat, mais on lui trouve très vite une famille d'accueil ◈ On découvre qu'il est germaphobe, il a la phobie des microbes ◈ Ses parents nourriciers le battent à mort mais il encaisse tout jusqu'à ce que sa maîtresse commence à avoir des soupçons ◈ Il est déclaré surdoué à l'âge de six ans ◈ Il enchaîne les familles d'accueil qui le battent toujours autant ◈ Il commence le lycée à 12 ans et demi, il devient rapidement le punching ball de ses camarades plus âgés ◈ Il tombe amoureux d'une fille de sa classe en terminale, mais celle-ci l'humilie devant la moitié de sa classe quand elle l'a invité le 14 février pour "faire sa première fois" avec elle : il tente de se suicider ◈ Changement de vie radicale quand il intègre l'université l'année suivante. Il prépare une licence en sécurité informatique ◈ Il décide de créer cette année-là sa chaîne Youtube, "ComenTV" qui se concentre sur les jeux vidéos et les mangas/animes. ◈ Il devient joueur professionnel en E-sport également ◈ A 16 ans, il commence à sa formation de réserviste dans l'Armée de l'air, au sein de la Base aérienne de Villacoublay ◈ Il obtient sa licence en informatique à moins de dix-huit ans mais il a aussi préparé ses SATs pour intégrer une université américaine ◈ Il obtient une super note qui lui donne une place à Harvard pour étudier la médecine ◈ Sa notoriété sur Youtube augmente au fil des années ainsi que son prestige en tant que pro gamer ◈ Etant de garde à l'hôpital ce jour-là, il sauve la vie d'une personne lors de la prise d'otage ◈ Il est aujourd'hui sergent dans la Réserve de l'Armée de l'air mais il fait surtout partie de la Direction du Renseignement militaire, à cause de ses aptitudes en informatique, en cryptage ◈ Il est hacker à ses heures perdues ◈ En août 2017, il apprend qu'il est un Rothschild et il découvre quelques semaines plus tard qu'il a une cousine du côté de sa mère, qui s'appelle Elisa. ◈ Il a récemment perdu sa virginité : le 11 septembre 2017, précisément... Soit pour ses 25 ans ◈ Fin décembre 2017, sa chaîne a atteint la barre incroyable des 4 millions d'abonnés (dans le monde) ◈ C'est un maniaque de la propreté, dépressif depuis ses quatorze ans et sa tentative de suicide ratée mais c'est aussi un ami loyal.

Le Journal de Bord

We are the Leaders, the most amibitious, We are the Dunsters !.

Harvard FraternitiesCabot HouseDunster HouseEliot HouseLowell HouseMather HouseQuincyWinthrop HouseStudentsCambridgeBostonHarvard Staff

Le Printemps: la saison du changementDu 16 mars 2018 TBD

Introduction ◇ Amoureux de Talya Corleonesi, mais ayant également eu des sentiments très puissants pour Alice Grimaldi, il a été friendzoné par les deux jeunes femmes suite au Spring Break. Après avoir beaucoup pleuré, il a pris la décision de changer radicalement. Il est temps pour lui de s'ouvrir au monde qui l'entoure

Nombre RP
● 28 RPs ➢ Sem. du 13/04 au 20/04
● -- RPs ➢ Sem. du 31/03 au 07/04
● -- RPs ➢ Sem. du 07/04 au 14/04


Harvard University ✦ :

Cambridge City ✦ :


Boston ✦ :


Worldwide ✦ :


Flashback/Dreams ✦ :


Prévus ✦ :


Terminés/Abandonnés ✦ :


Profil mis à jour: 18/04/2018 (15:34)


Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Basketball
ANNÉE D'ÉTUDES: 8ème
CURSUS SUIVI: Médecine (spé Gynécologie obstétrique)

Message(#) Lun 17 Juil - 13:45

ID CARD

Nom : Dubois  parce que c'était le nom de famille de ma défunte mère & Rothschild, qui est devenu mon nom de famille officiel depuis que mon père m'a reconnu. C'est l'héritier en titre de la Branche de Paris, de la famille de Rothschild ◇ Prénom : Côme, ma mère aimait beaucoup les vieux prénoms il paraît ◇ Âge : 25 années de vie bien remplie ◇ Date et lieu de naissance : le 11 septembre 1992 dans la plus belle ville du monde, Paris (France) ◇ Nationalité : Française, même si je veux demander aujourd'hui la nationalité américaine ◇ Orientation sexuelle : Hétérosexuelle, même si je ne m'intéresse pas beaucoup au sexe et ce depuis qu'on m'a pris ma virginité en 2017 ◇ Statut amoureux : Célibataire, l'Amour ne me réussit pas trop depuis mes 14 ans. ◇ Statut social : Riche, depuis que je suis devenu officiellement un Rothschild. ◇ Job étudiant : Youtubeur, Pro Gamer & Réserviste dans l'armée de l'air française◇ Études majeures : Médecine (spé: Gynécologie - Obstétrique) ◇ Études mineures : /

Code:
Côme Rothschild - 25 ans - 8ème année - Médecine - Youtubeur Gaming & Pro Gamer

Côme Dubois-Rothschild
feat Aaron Taylor-Johnson


DUNSTER HOUSE
Etant un élève surdoué, je pourrais me couler douce en cours parce que mes capacités intellectuelles feraient le reste mais en fait non, je ne suis pas comme ça. Je suis un bosseur né et je ne supporte pas l'échec, en effet si je commets une erreur quelconque - que ce soit dans un problème ou dans mes cours de médecine - je recommençais tout jusqu'à ce que tout soit parfait. Je privilégierais toujours mes cours à une activité qui pourrait entacher mes bonnes notations. Donc pourquoi la Dunster House serait parfaite pour moi ? Eh bien parce que j'ai l'ambition de toujours réussir ce que j'entreprends, mais je sais aussi m'amuser comme tout le monde surtout quand mes horaires à l'hôpital me le permettent.
QUINCY HOUSE
Si je ne suis pas choisi dans la Dunster House alors la Quincy House serait la maison la plus adéquate pour moi parce que je suis une personne altruiste, soucieuse de toujours faire de ce monde, un monde meilleur. Mes mauvaises expériences du passé m'ont aidé à toujours voir du bon chez quelqu'un alors je tente d'apporter ma pièce à l'édifice. J'aide les plus démunis en m'engageant personnellement dans des Associations comme la Croix Rouge, je verse quelques dollars que je gagne dans des oeuvres de charité. A mes yeux, tout irait bien dans le Meilleur des Mondes si tout le monde venait à s'entraider : oui une vision plus ou moins utopique mais j'y crois dur comme fer. .

TON ADMISSION À HARVARD
Pendant mes trois années de licence en France, je me suis longuement renseigné sur l’université d’Harvard, parce que je voulais faire partie des rangs de cette université prestigieuse. Au départ, je voulais continuer dans l’informatique mais je me suis dit que la médecine était ma véritable vocation, par conséquent j’avais entamé les démarches pour pouvoir intégrer l’université. Pour mon dossier d’admission, mes professeurs d’université ainsi que mes professeurs de lycée m’avaient fièrement recommandé en mettant en valeur mes capacités incroyables et en mettant un bon accent sur le fait que j’avais obtenu mon bac à l’âge de 14 ans et 10 mois, ce qui faisait de moi l’un des plus jeunes bacheliers de France. Puis une fois le dossier dument rempli et envoyé, je passais les SATs afin d’obtenir les minimas demandés par l’Université. A force de travail, j’obtenais une note raisonnable de 2396 aux SATs et j’étais très fier de moi tout comme tous les professeurs qui me soutenaient dans ma démarche. Pour ma dissertation, je décidais de parler de mon projet professionnel en expliquant en détail les raisons qui m’avaient poussé à changer de cursus puis je parlais aussi de mon avenir personnel. Une fois tout cela terminé, c’était l’heure de l’entretien et comment dire, j’étais assez stressé mais mon expérience avec Youtube m’avait énormément aidé donc je pouvais plus facilement parler devant des personnes inconnues. Je réalisais une très bonne prestation, du moins c’est ce que je pensais mais je ne vendais pas la charrue avant les bœufs comme on dit. Lorsque j’avais reçu la lettre d’admission d’Harvard, je dois avouer que je ne savais plus où me mettre tellement j’étais heureux d’avoir décroché l’une des ces rares places au sein de la meilleure université du monde.

TELL US MORE

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle MANGOLKEY et j'ai 26 ans. Je suis Français et j'ai connu le forum grâce à un TOP-SITE il y a plus de 4 ans. Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de Andrew R. Windsor (Students) & Arthur Grimaldi-D.M. (Eliot House). J'utilise Aaron Taylor-Johnson comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par crédits. Je fais environ 200 à illimités de mots par RP et mon personnage est un personnage inventér.

Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

Je recense mon avatar
si personnage inventé:  
Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u3715]►[/url] ► <span class="pris">AARON TAYLOR-JOHNSON</span> ◊ “ Côme D. Rothschild”[/size]




Never thought that I could love
Can I touch you? I can't believe that you are real, how did I ever find you? You are the dream that saved my life, you are the reason, I survived. Baby...I never thought that I could love someone as much as I love you, I know it's crazy, but it's true. I never thought that I could need someone as much as I need you... I love you.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MEMBRE DE LA DUNSTER HOUSE
avatar
MEMBRE DE LA DUNSTER HOUSE
J'ai : 25 ans et je vis à : Boston dans un bel appartement en compagnie de Milena, et quelques fois dans ma chambre au sein de la Dunster House . J'ai posé mes affaires ici le : 20/03/2014 et depuis, j'ai posté : 10961 messages et gagné : 4350 dollars. Actuellement, je suis : interne en Gynécologie obstétrique et côté coeur, je suis : trop chamboulé par la belle Ariana Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis l'héritier illégitime de la Branche de Paris de la Famille Rothschild, un beau Dunster, qui fait toujours passer les intérêts des autres avant les siens. Gamer et hacker professionnel, possédant une chaîne Youtube Gaming Franco-américaine, qui traite également des mangas et animes et qui a récemment dépassé les 3 Millions de Subs . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Aaron Taylor-Johnson ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Mangolkey (Ronald) , et un grand merci à : Ma Ariana d'amour ♥ (Nine) pour l'avatar et Mangolkey pour le profil ✽ DC/TC : : Magnus Underwood (C. Mason) & Arthur Grimaldi (C. Christian)


Cavalier d'Ariana Underwood

Dispo RP:
J'ai encore quelques petites places.


Tout rp sans réponse, dépassant les deux semaines d'existence sera désormais automatiquement archivé (sauf absence)

Les Chroniques d'un Maniaco-Dépressif

I've made up my mind never to shed a tear again..

Ore monogatari ► Côme est né le 11 septembre 1992, à Paris : Il est le fils illégitime du patriarche de la branche de Paris, de la famille Rothschild et d'une jeune femme de ménage ◈ Il perd sa mère à l'âge de 4 ans, et il est envoyé en orphelinat, mais on lui trouve très vite une famille d'accueil ◈ On découvre qu'il est germaphobe, il a la phobie des microbes ◈ Ses parents nourriciers le battent à mort mais il encaisse tout jusqu'à ce que sa maîtresse commence à avoir des soupçons ◈ Il est déclaré surdoué à l'âge de six ans ◈ Il enchaîne les familles d'accueil qui le battent toujours autant ◈ Il commence le lycée à 12 ans et demi, il devient rapidement le punching ball de ses camarades plus âgés ◈ Il tombe amoureux d'une fille de sa classe en terminale, mais celle-ci l'humilie devant la moitié de sa classe quand elle l'a invité le 14 février pour "faire sa première fois" avec elle : il tente de se suicider ◈ Changement de vie radicale quand il intègre l'université l'année suivante. Il prépare une licence en sécurité informatique ◈ Il décide de créer cette année-là sa chaîne Youtube, "ComenTV" qui se concentre sur les jeux vidéos et les mangas/animes. ◈ Il devient joueur professionnel en E-sport également ◈ A 16 ans, il commence à sa formation de réserviste dans l'Armée de l'air, au sein de la Base aérienne de Villacoublay ◈ Il obtient sa licence en informatique à moins de dix-huit ans mais il a aussi préparé ses SATs pour intégrer une université américaine ◈ Il obtient une super note qui lui donne une place à Harvard pour étudier la médecine ◈ Sa notoriété sur Youtube augmente au fil des années ainsi que son prestige en tant que pro gamer ◈ Etant de garde à l'hôpital ce jour-là, il sauve la vie d'une personne lors de la prise d'otage ◈ Il est aujourd'hui sergent dans la Réserve de l'Armée de l'air mais il fait surtout partie de la Direction du Renseignement militaire, à cause de ses aptitudes en informatique, en cryptage ◈ Il est hacker à ses heures perdues ◈ En août 2017, il apprend qu'il est un Rothschild et il découvre quelques semaines plus tard qu'il a une cousine du côté de sa mère, qui s'appelle Elisa. ◈ Il a récemment perdu sa virginité : le 11 septembre 2017, précisément... Soit pour ses 25 ans ◈ Fin décembre 2017, sa chaîne a atteint la barre incroyable des 4 millions d'abonnés (dans le monde) ◈ C'est un maniaque de la propreté, dépressif depuis ses quatorze ans et sa tentative de suicide ratée mais c'est aussi un ami loyal.

Le Journal de Bord

We are the Leaders, the most amibitious, We are the Dunsters !.

Harvard FraternitiesCabot HouseDunster HouseEliot HouseLowell HouseMather HouseQuincyWinthrop HouseStudentsCambridgeBostonHarvard Staff

Le Printemps: la saison du changementDu 16 mars 2018 TBD

Introduction ◇ Amoureux de Talya Corleonesi, mais ayant également eu des sentiments très puissants pour Alice Grimaldi, il a été friendzoné par les deux jeunes femmes suite au Spring Break. Après avoir beaucoup pleuré, il a pris la décision de changer radicalement. Il est temps pour lui de s'ouvrir au monde qui l'entoure

Nombre RP
● 28 RPs ➢ Sem. du 13/04 au 20/04
● -- RPs ➢ Sem. du 31/03 au 07/04
● -- RPs ➢ Sem. du 07/04 au 14/04


Harvard University ✦ :

Cambridge City ✦ :


Boston ✦ :


Worldwide ✦ :


Flashback/Dreams ✦ :


Prévus ✦ :


Terminés/Abandonnés ✦ :


Profil mis à jour: 18/04/2018 (15:34)


Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Basketball
ANNÉE D'ÉTUDES: 8ème
CURSUS SUIVI: Médecine (spé Gynécologie obstétrique)

Message(#) Lun 17 Juil - 13:46

MORE OF YOUR OWN STORY



LA NAISSANCE
Un matin du 11 septembre de l’année 1992, Côme naquit dans une maternité du 11ème Arrondissement de Paris. Sa mère Anne avait connu une grossesse très difficile et elle avait même accouché avant terme ; elle était toute seule pour affronter ce moment-là parce que le père de l’enfant qu’elle portait en elle, ne voulait pas du tout en entendre parler… Pourquoi ? Parce que cet homme n’était autre qu’un membre de l’illustre famille Rothschild, donc comment dire qu’il ne fallait surtout pas dire qu’il avait eu un enfant illégitime né d’une liaison extraconjugale. Pour résumer la situation, Anne travaillait comme femme de ménage dans un grand hôtel parisien lorsqu’elle rencontre Benjamin de Rothschild qui appartient à la Branche « dite de Paris » de la Grande Dynastie des Rothschild. Une liaison était née de cette rencontre alors que Monsieur de Rothschild n’était pas célibataire comme il le prétendait, sauf qu’au bout de trois mois, il avait mis fin à cette fameuse liaison parce qu’il devait partir aux Etats-Unis. C’était à ce moment-là que la jeune Anne lui révélait qu’elle était enceinte et afin de la faire taire sur l’identité officielle de l’enfant, il lui avait donné assez d’argent pour qu’elle puisse vivre tranquillement loin des Rothschild et du Scandale. Malgré sa fierté, elle avait été dans l’obligation d’accepter l’ordre de cet homme riche et puissant… C’est ainsi que Côme naquit sans connaître l’identité de son père : sur son acte de naissance, il y avait marqué « inconnu » à la place du patronyme de son paternel.

LE BONHEUR D'UN ENFANT PEUT BASCULER EN UN CAUCHEMAR SANS NOM
Depuis son accouchement, Anne Dubois était gravement malade parce qu’elle avait chopé des staphylocoques dorés à l’hôpital et elle n’avait pas assez de moyens pour se soigner correctement. En fait c’était surtout parce que les moindres centimes qu’elle gagnait grâce à son maigre salaire de femme de ménage, elle les utilisait pour son fils Côme. Le petit garçon était un enfant plein de vitalité et très en avance pour son âge, en effet il ne lui avait fallu que six mois pour pouvoir marcher à quatre pattes et dix mois pour marcher complètement. Il prononce son premier mot « Maman » à 10 mois, ce qui fit la grande fierté de sa mère. Elle était heureuse d’avoir un fils pareil qui ne pleurait presque jamais, il ne faisait des caprices que lorsqu’il avait réellement faim sinon il passait son temps assis à jouer avec des livres. L’enfant adorait écouter les histoires que lui racontaient sa maman. Vers l’âge de deux ans, son pédiatre avait décelé des capacités intellectuelles hors du commun chez l’enfant mais il était beaucoup trop jeune pour être déclaré surdoué, néanmoins il avait conseillé à la mère de l’envoyer à l’école parce que l’enfant était déjà propre et qu’il semblait vraiment avide d’apprendre. En effet dès son premier jour d’école, l’institutrice avait été surprise par l’avance de l’enfant, qui n’avait que deux ans quand même. Son désir d’apprendre de nouvelles choses forçait l’admiration de tout le monde…

Malheureusement, un drame venait assombrir la vie de ce petit garçon. En effet, sa mère qui était toujours malade, était tombée à son travail et elle n’avait réussi à survivre que pour prendre son fils une dernière fois dans ses bras. L’enfant de quatre ans avait pleuré à chaudes larmes avant de demander aux médecins de tout faire pour la sauver… Sauf que ce fut impossible, Anne avait rendu son dernier souffle le 31 janvier 1996 et Côme devait être envoyé dans une famille d’accueil. Ses parents nourriciers semblaient être gentils aux premiers abords mais très vite, le petit garçon constatait que l’homme de la maison était quelqu’un de violent. En effet, il l’avait chopé en train de gifler sa femme parce que celle-ci n’avait pas ramené sa bière assez vite. il va s’en dire que l’enfant avait pris peur  et il faisait en sorte d’être toujours sage, d’éviter au maximum la cuisine ou la salon. En clair, il passait le plus clair de son temps dans sa chambre pour étudier. Sauf que ce n’était pas du tout du goût de cet homme puisqu’un jour, il était venu dans la chambre du petit garçon qui était en train de démonter et remonter un appareil électronique cassé. Croyant donc que c’était à lui, la brute l’avait chopé et il s’était mis à l’engueuler sans raison… Résultats = divers bleus sur le visage et le corps de l’enfant. Et ce n’était que le début… A partir de ce moment-là, la brute avait profité de toutes les occasions pour violenter Côme qui ne disait rien, ne bronchait pas… Il encaissait tout simplement, ce qui énervait encore plus l’homme. Cela dura presque 4 ans jusqu’à ce que l’enfant finit par faire un malaise en pleine classe. L’infirmière de l’école avait été horriblement choquée de voir le corps recouvert de bleus de l’enfant, elle avait immédiatement appelé les services sociaux ainsi que la police… Les parents nourriciers de Côme furent arrêtés pour maltraitance aggravée et si pour la femme, les chefs d’accusation furent levés, elle avait néanmoins perdu son agrément ainsi que ses deux enfants en bas âge. Quant à la brute, il avait été condamné à 15 années de réclusion criminelle sans possibilité de libération conditionnelle avant 10 ans parce que la Police avait également découvert la poule aux œufs d’or : c’était un dealer de drogue. Soulagé, Côme avait été désigné « pupille de la Nation »


ETRE EN AVANCE SUR LES AUTRES N'EST PAS QUELQUE CHOSE DE BIEN...
Déclaré surdoué grâce à des tests bien spécifiques, Côme fut envoyé dans une école spécialisée où il put s’épanouir parce qu’il était avec des jeunes intellectuels aussi doués que lui et surtout avec lesquels il pouvait converser sans paraître fou ou autre. Il était très bon dans toutes les matières scientifiques ainsi qu’avec un ordinateur. A 9 ans, il avait été capable de réparer entièrement un vieil ordinateur. On décelait qu’il avait le niveau d’un lycéen donc à ses 11 ans, il avait pu passer son brevet des collèges en obtenant une note parfaite à toutes ses épreuves. Comme l’école où il se trouvait n’avait pas de lycée à proprement parler, il fut envoyé dans un lycée du 15ème Arrondissement : il n’avait que 12 ans et comment vous dire que ça ne plaisait pas à certains. Mais il faisait de son mieux pour se fondre dans la masse sauf que c’était difficile quand on était un surdoué hyperactif. Il se distinguait bien vite de ses camarades de classe parce que même s’il était doté de capacités intellectuelles incroyables, il travaillait d’arrache-pied pour réussir. Ah oui il vivait en internat et il était boursier… Comme je disais, ça ne plaisait pas à certains de ses camarades donc ceux-ci  commençaient à l’embêter quotidiennement mais le jeune garçon ne bronchait pas, bien au contraire, il continuait à faire comme si de rien n’était. Il finissait toujours à la première place lors des contrôles même en sport. Ce n’était pas vraiment sa tasse de thé mais comme il ne supportait pas l’échec, il faisait tout pour obtenir la note maximale possible. En classe de Première, il avait choisi  la filière scientifique et il avait pu s’éloigner un peu de ces idiots qui l’embêtaient tout le temps, lui rappelant tous les mauvais traitements qu’il avait reçu quand il était plus jeune sauf qu’ils l’entendaient la plupart du temps à l’extérieur du lycée et ils le tabassaient au maximum… Le laissant parfois dans un état qui ne pouvait pas trompé mais ce n’était pas une balance alors il encaissait sans broncher, acceptant pleinement son sort. Sauf que la goutte d’eau qui avait fait débordé le vase arrivait lors de son année de terminale Scientifique…

En effet, il avait rencontré la plus belle des filles qu’il n’ait jamais vue et il en tomba instantanément amoureux. Sauf qu’il ne se doutait pas que cette fille en question, Adèle de son prénom, travaillait de concert avec les brutes qui l’embêtaient depuis le début du lycée. Donc oui Côme se faisait clairement mener en bateau par cette fille et les rares amis qu’il avait à l’époque, le prévenaient qu’il allait finir mal mais le jeune homme s’en fichait parce que c’était la première fois qu’une fille s’intéressait à lui. Malheureusement, un jour où Adèle l’avait invité à passer la nuit chez elle, il s’était retrouvé nu devant tous ceux qui le persécutaient… En gros, Adèle lui avait bandé les yeux en le déshabillant et dès qu’il fut en tenue d’Adam, elle avait appelé tous ses connards d’amis… Les moqueries allèrent de bon train alors il s’était enfui sous les rires de tous ces connards qui avaient fait de ses années lycée, des années de cauchemar. Un de ses voisins d’étage l’avait vu se précipiter dans sa chambre nu comme un ver alors il avait aussitôt prévenu le gardien. Quand ils arrivèrent dans la chambre de Côme, celui-ci s’était coupé les veines et il gisait dans une petite flaque de sang… La réactivité du gardien avait permis à le sauver puisqu’il avait été immédiatement transféré aux urgences. Il resta inconscient jusqu’au lendemain. Son psychiatre de l’établissement où il était lorsqu’il n’était pas au lycée, était venu pour lui parler mais il n’avait rien dit, sauf qu’il voulait reprendre les cours. Il revint en cours quelques semaines plus tard sauf que maintenant, ses bourreaux ne l’embêtaient plus et il se demandait les raisons de ce revirement de situation. En réalité, Monsieur de Rothschild veillait de loin sur son fils en plaçant un garde du corps en charge de le protéger. Il avait commencé à faire ça depuis Monsieur de Rothschild avait appris la Maltraitance qu’avait subi son fils quand il était chez sa famille d’accueil… Bref le garde du corps était arrivé dans la maison du leader de la Bande et il l’avait clairement menacé que s’il venait à toucher de nouveau Côme, il l’éliminerait sans aucun état d’âme… Oui ce genre de menace n’était pas à prendre à la légère donc Côme pouvait finalement passer ses derniers mois de cours sans être persécuté mais il était clairement à l’écart maintenant. Il avait une étiquette déplaisante « le Suicidaire » mais les professeurs étaient toujours en admiration devant ses capacités intellectuelles et son désir inassouvie d’apprendre. Il décrocha son baccalauréat scientifique avec mention « Félicitations du Jury » : il n’a pas encore 15 ans à ce moment-là.

LE CHANGEMENT C'EST MAINTENANT !
Après avoir décroché le bac à 15 ans, Côme avait décidé d’aller à l’université de Paris pour décrocher un gros diplôme en informatique ainsi qu’en langue. En fait il pouvait aller n’importe où mais il préférait l’université de Paris, en plus il pouvait vivre seul dans sa chambre universitaire. Il était quand même étroitement surveillé et une personne de services sociaux venait souvent le voir pour l’aider à faire ses courses et toute la paperasse. C’était aussi à ce moment-là qu’il avait commencé à s’intéresser de plus en plus aux jeux vidéos ainsi qu’à YouTube alors en alliant ces passions, l’animation japonaise et les jeux vidéos, il avait décidé de se créer une chaîne YouTube, ComenTV, où il pourrait faire partager ses passions avec d’autres personnes. Cela l’aiderait aussi à s’ouvrir un peu mieux au monde. Les débuts étaient assez difficiles parce que ce n’était pas encore très développé Youtube mais il avait une très bonne communauté qui le poussait à continuer et même à passer joueur professionnel. Il s’engagea donc avec l’une des toutes premières équipes de Gamers professionnels : il joue à Fifa, Call of Duty, World of Warcraft, League of Legends…  Sa chaîne connut finalement le succès et il gagnait assez d’argent même s’il était encore très jeune pour pouvoir en profiter réellement.

C’était à ce moment-là que l’événement qui allait changer complètement sa vie, arriva… En effet alors qu’il attendait à l’aéroport de Roissy Charles de Gaulle pour se rendre au Japon, il avait remarqué la chute d’une femme enceinte non loin de lui alors il s’était précipité vers elle pour l’aider à se relever sauf qu’elle lui annonçait qu’elle allait mettre au monde son enfant en plein milieu de l’aéroport. Côme était un peu choqué mais il s’était vite ressaisi pour pouvoir appeler les secours. Avant l’arrivée des secours, il aidait la jeune femme tout en lisant les consignes sur son téléphone pour ne pas faire d’erreur. Ils s’étaient rendus dans les locaux du personnel de l’Aéroport pour être loin des regards indiscrets. La femme souhaitait qu’il reste là à ses côtés mais il disait qu’il était trop jeune mais elle s’en foutait, il l’avait trop aidée depuis le début. Quand les pompiers avec une sage femme arrivèrent, la future maman avait de plus en plus de contractions et tandis que Côme reculait pour laisser les professionnels faire leur travail, il eut comme un déclic… La future maman mit au monde une petite fille si mignonne que même Côme était conquis. Elle l’avait appelée Anne, ce qui émut complètement Côme puisque c’était le prénom de sa défunte mère. La jeune maman avait souri en disant que c’était un signe et qu’elle souhaitait qu’il devienne le frère de sa fille. Il ne pouvait pas lui promettre cela mais il avait dit qu’il jouerait un rôle de grand frère de cœur auprès du bébé. Il s’envola pour le Japon tout en se disant que cette expérience avait été incroyable et que ça lui avait donné plus de frissons que l’informatique… Oui c’était décidé, il voulait devenir médecin pour s’occuper des enfants et surtout des bébés. La joie éprouvée par les mamans après l’accouchement était magnifique et il voulait vivre ces moments-là. Pendant son voyage au Japon, il s’était renseigné sur toutes les écoles du monde parce qu’il voulait la meilleure possible et c’est là que son choix s’était arrêté sur Harvard. Oui quand il obtiendrait ses licences, il postulerait pour l’université d’Harvard…

Tout en commençant à se préparer du mieux possible à sa future candidature pour intégrer l’université d’Harvard, il s’était mis à lire des tas de manuels sur la médecine et sur la spécialité qu’il choisirait : la gynécologie obstétrique. Par ailleurs, il s’était engagé dans divers associations malgré son jeune âge parce qu’il voulait donner de sa personne pour aider les personnes démunies parce qu’il se disait chanceux d’avoir su rebondir malgré tout ce qu’il avait vécu. En clair ça l’avait complètement renforcé… Il était très connu sur Youtube, il faisait du mannequinat de temps en temps parce que depuis qu’il faisait de la salle en intensif, son corps avait changé et il était devenu très beau garçon. Il avait quand même gardé sa grosse touffe de cheveux et ses lunettes mais ça le rendait quand même très sexy aux yeux de certaines femmes… Sauf que malheureusement pour elles, il refusait systématiquement d’aller plus loin qu’une simple amitié avec une fille. Il ne raconte presque jamais ce qu’il a vécu étant plus jeune parce que tout cela appartenait au passé… A 16 ans, il fait sa préparation militaire pour devenir Réserviste de l’Armée de l’Air à l’issue : contrat qu’il signe à ses 18 ans. Sa dernière année de licence est marquée par son désir de plus en plus grand  d’intégrer Harvard donc il prépara minutieusement son dossier en demandant à ses actuels et anciens professeurs de faire une recommandation. Puis une fois le dossier envoyé, il passa les SATs après avoir obtenu sa licence en informatique et en langues : il parle l’anglais, l’allemand, le russe et le japonais maintenant. Avec une note presque parfaite aux SATs, il continuait son admission à Harvard avec la rédaction de la dissertation où il s’était mis à évoquer son futur projet professionnel et son avenir puis vint enfin l’entretien… Il avait ressenti un léger stress à l’idée de devoir parler devant un inconnu mais grâce à Youtube, il avait vaincu depuis longtemps sa timidité alors il s’était mis à parler avec aisance. Il avait du plaire au jury puisqu’il fut officiellement admis au sein de l’université d’Harvard quelques semaines plus tard.

LES PREMIERES ANNEES HARVARDIENNES !
Côme intégra Harvard en septembre 2010 pour y étudier la médecine dans la célèbre Faculté de Médecine de l’université. Il avait ressenti une certaine excitation à l’idée de faire partie des rangs de la meilleure université de la planète selon les statistiques. Il se sentait étonnamment bien dans ce nouveau milieu et il ne se sentait même pas dépaysé, d’ailleurs lors de sa deuxième d’Undergraduate, il s’était engagé auprès d’une confrérie et après multitudes de défis plus ou moins durs les uns que les autres, il était devenu un membre permanent de ladite Confrérie. Il avait une chambre dans le bâtiment de la confrérie en question mais il avait aussi un appartement privé à l’extérieur qu’il avait transformé en studio d’enregistrement parce qu’il continuait de faire des vidéos pour Youtube, que ce soit des Let’s Play ou encore des podcasts ainsi que des reviews d’animés etc… Son nombre d’abonnés ne cessait d’augmenter mais ce n’était pas le plus important à ses yeux, en effet il faisait des vidéos parce que ça lui plaisait et ça plaisait énormément à ses membres. Le fait qu’il y ait les youtube money qui tombaient grâce aux vues, ce n’était qu’un plus à ses yeux. D’ailleurs, depuis qu’il parlait de mieux en mieux japonais, il s’était mis à faire des covers des openings qu’il affectionne tout particulièrement. Depuis son arrivée à Harvard, il se faisait un peu plus d’amis qu’avant parce qu’il s’ouvrait beaucoup plus aux autres par contre, il ne se laissait toujours pas approcher par les filles. Le cuisant échec qu’il avait subi avec adèle, lui restait encore en travers de la gorge donc il refusait systématiquement d’avoir des échanges plus intimes avec une fille. Par ailleurs, la médecine était vraiment le cursus où il se sentait le plus épanoui possible et il adorait ça. Il ne cessait d’apprendre, de dévorer les manuels de cours ou d’autres documents en lien avec son cursus et surtout avec sa future spécialisation.

Outre le fait qu’il continuait sa chaîne youtube, ses compétitions professionnelles d’E-Sport, son engagement en tant que réserviste dans l’Armée de l’Air française l’obligeait à donner trente jours de son temps pour honorer son contrat donc souvent il participait  à l’opération vigipirate pour patrouiller dans les aéroports d’Orly, de Bordeaux ou de Toulouse. Ah oui il est réserviste au sein de la Base de Villacoublay, pour vous situer ladite base aérienne, elle se trouve en région parisienne et c’est de là-bas que décolle le jet privé présidentiel français. Bref, lors des Spring Break ou encore des Summer Camps, Côme honorait ses engagements militaires au lieu de profiter des vacances en compagnie de ses camarades sauf que c’était bien plus important à ses yeux d’aider les autres, parce que c’était pour cela qu’il s’était engagé dans la Réserve. Il aidait toujours les plus démunis grâce aux associations dont il fait partie comme la Croix Rouge, les Restos du Cœur etc… Par contre, il n’était jamais présent lors des événements tragiques qui avaient secoué Harvard ses dernières années à part en 2015 où il avait du employer ses talents médicaux pour sauver la vie des étudiants blessés lors des prises d’otages… Et cette même année-là, il y avait eu l’attentat du 13 Novembre où il avait perdu son meilleur ami quand il était au lycée. Celui-ci était dans le restaurant touché par ces terroristes qui avaient par la suite, pris en otage les personnes qui se trouvaient dans le Bataclan… En conséquence de tout ça, il avait été rappelé pour faire l’opération Sentinelle pendant ses vacances de Noël ainsi que pendant la Durée de l’Euro de football en 2016. Tous ces événements tragiques l’aidaient à s’affirmer, à devenir meilleur pour rendre le monde meilleur.

OFFICIELLEMENT UN ROTHSCHILD
Le 25 juillet 2017 alors qu'il s'était rendu au Laos pour passer quelques jours au Summer Camp, il avait reçu un message provenant de la Branche Parisienne de la famille Rothschild lui expliquant qu'il était le fils de Benjamin De Rothschild. Sur le coup, il ne savait pas trop comment réagir mais c'était assez difficile à accepter étant donné qu'il avait vécu longtemps sans famille. Voilà qu'il se retrouvait affublé d'une famille, pas n'importe laquelle en plus. L'une des familles les plus riches du Monde !




Never thought that I could love
Can I touch you? I can't believe that you are real, how did I ever find you? You are the dream that saved my life, you are the reason, I survived. Baby...I never thought that I could love someone as much as I love you, I know it's crazy, but it's true. I never thought that I could need someone as much as I need you... I love you.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Message(#) Lun 17 Juil - 13:54
@Côme Dubois OMG t'as changé Landry Tu m'avais même pas dit !!! Re avec ce nouveau compte mon petit Ron
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Message(#) Lun 17 Juil - 14:05
(re)bienvenue et bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Message(#) Lun 17 Juil - 14:07
Rebienvenue parmi nous & amuses-toi bien avec ce nouveau perso
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MEMBRE DE LA MATHER HOUSE
avatar
MEMBRE DE LA MATHER HOUSE
J'ai : 22 ans et je vis à : Cambridge avec Jules. . J'ai posé mes affaires ici le : 01/09/2016 et depuis, j'ai posté : 27391 messages et gagné : 2468 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en multimédia et je bosse au Lord Hobo. Membre du club radio. et côté coeur, je suis : pu disponible. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : ancienne vice-présidente de la maison verte élue la plus provocante et la plus fêtarde d'Harvard au bal 2017, élue de nouveau la plus fêtarde au bal 2018, la hater des Eliots. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Josephine Skriver. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : BIJOUENFORCE (Vicky-Zoé ) , et un grand merci à : faustine la drama queen . (av) et SIAL pour la signature. Profil par dark dreams/Alexander ✽ DC/TC : : Caesar Ferrero (Will Higginson), anciennement Ariana Von Liechtenstein




Agathe Asia de Belgique-Schueller est née à Bruxelles, Belgique. • 22 ans. • Déteste tout ce qui touche la richesse. Elle a reniée son statut royale. • Déteste tout ce qui touche de près ou de loin à la ELIOT HOUSE. • Elle consommait déjà alcool/drogue mais depuis que son petit frère a disparu il y a 2 ans, elle consomme de plus en plus. Étiquetée toxicomane aux yeux de sa famille. • Elle est toujours défoncée ou bourrée. • Agathe ne parle jamais de sa famille, encore moins de son jeune frère. Ce dernier est un sujet très sensible pour elle. • Utilise le fric de la famille principalement pour la drogue. • Elle bosse dans un macdo et comme barmaid au Lord Hobo pour vivre. • S'est désolidarisée de sa famille, de ses frères. Elle s'en fout de salir l'image royale, elle fait ce qu'elle veut, quand elle veut. • A toujours subit une pression de la part de ses parents par rapport à l'image qu'elle devait projeter. Ses frères continuent de lui foutre la pression, du coup elle se mutile les bras et ou les cuisses. Ça la réconforte. Personne n'est au courant. • A intégrée Harvard en septembre 2016. • Troisième année de multimédia et sociologie. • Elle est polyglotte: français, allemand, anglais et néerlandais. Elle s'exprime en allemand lorsqu'elle est énervée. • Intègre la MATHER HOUSE en septembre 2016. • Elle a fait une overdose après le Spring Break, a été placée dans un centre de désintoxication contre son gré. • Elle a saccagée une maison en décembre 2016, volée la carte bancaire d'un de ses frères et a participée à un braquage de banque. • Élue la plus provocante et la plus fêtarde au bal 2017.

caractère : Rebelle x infidèle x On ne l'aime pas au tout début, donne une mauvaise impression x a un fort caractère destructeur x froide avec les inconnus x sympathique avec ceux qu'elle connait x fêtarde x N'aime pas parler d'elle ou de sa famille x vulgaire x provocante x immature x capable d'admettre ses torts x loyale envers les gens qu'elle aime x anticonformiste x débrouillarde x rancunière x mystérieuse x chiante x bagarreuse x sarcastique x Elle prend des décisions sous l'impulsivité, ne pense jamais aux conséquences. x indomptable x franche x a une mauvaise influence.

en plus : Elle garde un sachet de coke en cas de besoin mais n'en consomme pu après en avoir fait la promesse à WADE suite à son overdose. • Elle deale de la drogue depuis un bout de temps, de l'herbe seulement. Agathe connait pas mal de dealers et c'est eux qui lui ont fourni la coke pour ASHLEIGH. • Elle a deux piercing aux oreilles au niveau du cartilage. • A appris il y a quelques mois qu'elle était stérile, personne ne le sait sauf ses parents et ses frères. Le 26 septembre 2017 elle met RHIANNON dans la confidence.


MATHER HOUSE :
∙ 2016/2017 - bizut
∙ 2017/2018 - membre
puis
∙ 2017/2018 - vice-présidente



S I B L I N G S | HADÈS et ABÉLARD sont ses frères ainés. Ils ont une relation explosive, compliquée et personne ne comprend ce lien qui les unis. Ils s'engueulent très souvent et dès que quelqu'un attaque Agathe, ils sont les premiers à la défendre. Ils sont très protecteurs envers elle. ARTHUR est leur petit frère, il a disparu le 24 décembre 2015. Agathe ne parle jamais de ce dernier.

P R E S E N T | Elle n'a pu l'intention d'ouvrir à nouveau son coeur à qui que ce soit.

P A S T | WADE est ce mec qui déstabilise Agathe. Un simple onenight, puis ils ont commencé à se tourner autour pendant 7 mois avant qu'elle ne lui avoue ses sentiments le 3 août 2017. Ils sont sorti ensemble un mois avant que Wade la largue le 20 septembre 2017 après qu'elle ait embrassée Amare. Il est le premier mec à qui elle a réellement ouvert son coeur. Ils se sont éloigné depuis et la tension est palpable entre eux. AMARE était un ami proche puis un sexfriend. Leur relation a toujours été complexe, ils ont flirté ensemble à plusieurs reprises. Elle l'incitait à fumer des joints malgré son cancer, l'entraînant dans un cercle vicieux. Il était plus ou moins un genre de crush pour Agathe. Il est le seul au courant qu'elle se mutile. Il est parti en avril 2017, puis il est revenu deux mois plus tard. Il a foutu le bordel dans la tête d'Agathe. Elle l'a embrassé en septembre pendant qu'elle était en couple avec Wade. Amare est de nouveau parti et elle a décidé de faire une croix sur lui, définitivement.

C O M P L I C A T E D |

SEXFRIEND | A été le plan cul de ADRIEL, SIN
AMARE, ABEL, ELIAS, HAYDEN, WADE et - parce qu'elle garde le meilleur pour la fin - de PHILIP


B E S T | NORA-BLUE et JULES sont ses meilleurs amis. Elle les considère comme sa vraie famille. Elle a un lien très fort avec la blonde et un lien compliqué avec ce dernier. Jules joue les grands frères vis-à-vis d'Agathe et ils ont tous les deux le même caractère, ils s'embrouillent souvent. Ils s'apprécient vraiment, même s'ils ne sont pas démonstratifs à ce sujet et ce, malgré les hauts et les bas.
B U D D I E S | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi.

A W K W A R D | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi.
E N E M I E S | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi..











sorry not sorry face

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI:

Message(#) Lun 17 Juil - 14:14
Rebienvenue et bon courage pour ta fiche




si un jour tu te sens con, pense qu'il y a pire que toi:
 



YOU'RE MY PERSON
the best kind of friendships are fierce lady friendships where you agressivily believe in each other, defend each other, and think the other deserves the world. (ft. nonogaga)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MEMBRE DE LA DUNSTER HOUSE
avatar
MEMBRE DE LA DUNSTER HOUSE
J'ai : 24 ans et je vis à : Boston, dans un grand appartement, à Harbor Area, avec mon chien Rags, mon mari Isaiha et son chat relou . J'ai posé mes affaires ici le : 03/12/2016 et depuis, j'ai posté : 3111 messages et gagné : 540 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en seconde année de médecine légale après avoir fait cinq ans dans la médecine et côté coeur, je suis : mariée et une femme comblée, enceinte du meilleur des hommes Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis la meilleur Dunster de l'année 2016/2017, que je suis une excellente bizutrice et que je suis l'emmerdeuse qui empêche son petit ami de s'épanouir pleinement. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Lily hot&sexy fucking Collins. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Châtaigne aka Lily , et un grand merci à : Myself vava et signature ✽ DC/TC : : Nope
Tout RP sans réponse au bout de 15 jours sera archivé sans préavis
Pour connaitre sa vie, c'est ici
Le fil d'actualité du couple est ici

The family
Arthur ♡ Mon père, celui qui me protège et m'a tout donné (dont son sale caractère de cochon), celui qui sera toujours là pour moi Margaret ♡ Ma mère, la meilleure du monde, ma confidente et ma meilleure amie. Celle qui me comprend comme personne et qui fait tampon avec mon père Arizona ♡ Ma cousine décédée, comme ma soeur. Elle me manque énormément mais elle restera à jamais dans mon coeur Brent ♡ Mon cousin, comme mon frère. J'adore le taquiner et je suis heureuse de le retrouver à la DH cette année !

The Love
Présent : Isaiha ♡ L'homme de ma vie, celui qui prend soin de mon coeur, celui a qui j'ai envie de dire oui un jour. Je l'aime et rien ni personne ne pourra nous séparer à part nous même.
Past : Jorah ♡ Mon premier amour décédé en 2013 dans les attentats à la bombe. Celui qui a laissé un trou énorme dans ma poitrine Andrew ♡ Mon ami d'enfance qui a été ma première fois et mon confident. La rencontre la plus étrange de ma vie


The friends
The best : Sofia ♡ Ma meilleure amie que j'ai rencontré à Harvard et qui est ma poupée. Même si c'est elle qui s'amuse à me relooker Nina ♡ Ma grande soeur de coeur et ma confidente, celle vers qui je me tourne en cas de besoin Suzy ♡ Ma meilleure amie, celle avec qui Sofia et moi formons un trio infernal Paris ♡ Mon meilleur ami et grand frère de coeur. Celui qui a été très présent pour moi quand Jorah est décédé et celui qui me protège un peu trop Summer ♡ La femme de Paris, un peu comme une soeur. Celle qui a le don de changer Paris en mignon petit ourson
Closes Friends : Bambi ♡ Ma copine de sexe. Avec elle, ça part toujours en sucette et on ne peut pas s'empêcher de parler de sexe Kingsley ♡ Le veuf de Arizona. Au début, je l'aimais pas mais j'ai appris à le connaitre. Il est formidable et il me manque. Je suis heureuse de le retrouver à Harvard
.

The neutral
LIEN ♡ Pie dessert I love. Cake I love I love oat cake pastry cotton candy caramels. Brownie croissant muffin pudding ice cream. Lollipop jelly cheesecake jelly beans. LIEN ♡ Pie dessert I love. Cake I love I love oat cake pastry cotton candy caramels. Brownie croissant muffin pudding ice cream. Lollipop jelly cheesecake jelly beans.

The hate
LIEN ♡ Pie dessert I love. Cake I love I love oat cake pastry cotton candy caramels. Brownie croissant muffin pudding ice cream. Lollipop jelly cheesecake jelly beans. LIEN ♡ Pie dessert I love. Cake I love I love oat cake pastry cotton candy caramels. Brownie croissant muffin pudding ice cream. Lollipop jelly cheesecake jelly beans.





Spoiler:
 


En cours :
Isaiha 17 :
Bambi :
Nina :

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Nope
ANNÉE D'ÉTUDES: 6ème année
CURSUS SUIVI: médecine légale

Message(#) Lun 17 Juil - 14:32
(re)Bienvenue sur ILH et bon courage pour ta fiche oriane
Ce beau gosse quoi




I love you to the moon and back
Make me the happiest girl
on this earth by being with me

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Message(#) Lun 17 Juil - 14:36
Rebienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Message(#) Lun 17 Juil - 15:17
Rebienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Message(#) Lun 17 Juil - 15:38
Re-Bienvenue, bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message(#)
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LOVE HARVARD ::  :: Je passe les SATs :: Bienvenue à Harvard !-