Partagez| .
BRIONY SILVER - #(456) 963-6666
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 26 ... 36  Suivant
Voir le profil de l'utilisateur
CITIZEN - BOSTON
avatar
CITIZEN - BOSTON
J'ai : 27 ans et je vis à : Boston, près de Charles River . J'ai posé mes affaires ici le : 22/04/2014 et depuis, j'ai posté : 9676 messages et gagné : 1527 dollars. Actuellement, je suis : ingénieur informaticien chez Thunder Storm, la boite qu'il a monté avec Alexander et côté coeur, je suis : célib, mais indubitablement toujours amoureux de la même fille depuis 4 ans. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis l'ex président Mather, l'ancien coureur de jupons et plus gros fêtard d'Harvard, devenu papa . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Sam Way ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Alice, ou Lullaby. sur la toile , et un grand merci à : Lullaby. et moon glaze ✽ DC/TC : : Charlie Weaver


THIS IS MY KINGDOM COME
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
the story of my life
Né le 5 février 1991 ◆ vient d'une famille pauvre ◆ a grandit en côtoyant des délinquants ◆ durant son adolescence, il a participé à un cambriolage qui a mal tourné, l'amenant à poignarder un homme qui est décédé de ses blessures; il a échappé à la justice, mais garde ce lourd secret en lui comme une cicatrice à vie ◆ son père est décédé le 8 septembre 2016 ◆ sa mère est morte d'un cancer quand il avait 17 ans ◆ est devenu riche un an plus tard du jour au lendemain, apprenant du même coup d'une part que l'homme qui l'avait élevé n'était pas son père biologique, d'autre part le décès de son vrai père et que celui-ci venait de lui léguer tout sa fortune à lui et son fils légitime ◆ il a toujours très mal vécu cette histoire et à l'époque, sa première pensée avait été de brûler tout son fric; finalement, il est parti en vadrouille faire un mini tour du monde en bagnole ◆ ne parle jamais de sa fortune, et ne l'utilise essentiellement que pour s'acheter de la drogue, payer ses études et celles d'Ivy, et mettre de l'argent de côté pour sa fille.

WADE BLAKE FORBES

caractère - C'est quelqu'un d'indépendant, qui aime vivre avec ses propres règles et pas toujours celles de la société ◆ il a un côté solitaire et pourtant, il aime se mêler aux gens, l'effervescence de la foule ◆ il a un fort caractère et s'énerve très facilement quand cela touche quelque chose qui lui tient à cœur, sinon, il s'en fout ◆ est profondément marqué par son enfance difficile qui a laissé pas mal de traces ◆ il est habité par de nombreux démons et peut rapidement devenir très violent.. c'est un côté de sa personnalité qu'il tente de contrôler ◆ il a de nombreux vices comme la cigarette, l'alcool, le sexe mais surtout la drogue; il ne touche plus aux drogues dures depuis la naissance de sa fille, et n'est jamais défoncé devant elle ◆ il a un côté autodestructeur contre lequel il ne peut rien ◆ séducteur et infidèle, il est du genre à enchaîner les conquêtes.. mais lorsqu'il est amoureux, tout est différent ◆ c'est un fêtard dans l'âme, élu le plus fêtard d'Harvard en 2015, meilleur mather en 2016 et meilleur vice-président en 2017 ◆ il a des valeurs très ancrées telles que l'amitié et la loyauté; ses amis sont la famille qu'il n'a plus ◆ il a du mal à s'attacher aux gens et accorde difficilement sa confiance, il est plutôt du genre à cacher ses sentiments ◆ il n'a que du mépris pour les personnes narcissiques ou imbues d'elles-même ◆ il a un fond généreux, même si ça ne se voit pas forcément.

more - a fait partie de la MATHER HOUSE durant 7 ans ◆ a fait des études d'informatique et de musique ◆ est aujourd'hui ingénieur informaticien chez Thunder Storm, la boite qu'il a monté avec son pote Alexander ◆ l'informatique est un choix par défaut: ce qui le fait réellement vibrer, c'est la musique ◆ c'est un passionné depuis tout petit, la guitare est son instrument de prédilection mais il sait également jouer du piano et un peu de batterie.. et il chante aussi ◆ il a des talents cachés, comme la danse qu'il maîtrise assez bien mais aussi la cuisine ◆ il est un peu claustrophobe ◆ il possède quatre tatouages: un très récent à l'intérieur du poignet droit où il a inscrit "juliet", le prénom de sa fille; un au bras représentant des dessins tribal, un autre au niveau de l'aine droit représentant un petit éclair noir, et un dessin maori au mollet et tibia droit; il les a tous dessinés lui-même ◆ S'est cassé deux côtes suite à un accident d'avion en revenant du SC 2014; depuis, il n'est jamais tranquille dès qu'il doit prendre l'avion.



MY WEIRD FAMILY
COMMENT DÉTRUIRE UN HOMME

A une grande soeur, Joan, de six ans son aînée vivant à Boston dans une maison que Wade lui a acheté ◆ Sa mère est décédée d'un cancer quand il avait 17 ans ◆ Son père biologique est décédé peu de temps après ◆ Son père est décédé d'un cancer généralisé le 8 septembre 2016 ◆ Papa de JULIET née le 29 août 2016 qu'il a eu avec Briony. Elle est sa princesse, son plus grand bonheur. Il en est complètement gaga ◆ COLE est son demi-frère par son père biologique. Ils se détestent depuis le jour où ils se sont rencontrés, où Cole a officiellement déclaré la guerre ouverte ◆ VICTORIA est la jumelle de Cole; si elle est désormais loin de Boston, Wade ne l'apprécie pas plus, surtout après le chantage qu'elle lui a fait subir ◆ DIMITRI et ATHENAËLLE sont les cousin et cousine de Cole et Victoria et de ce fait, Wade a un lien de sang avec eux. Bien qu'ils ne se connaissent pas vraiment, les rapports sont inévitablement tendus. Surtout depuis qu'Athénaëlle a clairement menacé de s'en prendre à Juliet. ◆ S'il y a bien une personne que Wade apprécie chez les Wildingham, c'est CAMILA, la soeur de Dimitri. Si Wade s'est beaucoup méfié d'elle au départ, il n'a pas pu refréner l'attachement qu'il avait pour elle. Il est très protecteur envers elle, et la considère comme sa petite soeur.


SOUND OF MY HEART
L'HANDICAPÉ DES SENTIMENTS

P R E S E N T | BRIONY est sa plus grande force et sa plus grande faiblesse. Celle pour qui il ferait tout et n'importe quoi bien que leur relation soit souvent tumultueuse et parfois destructrice. Ils ont été plusieurs fois ensemble par le passé, jusqu'à récemment. Il auraient fêté leur 1 an ensemble le 31 octobre 2016 si Wade n'avait pas rompu. Aujourd'hui, il assume enfin ses sentiments, et tente de la reconquérir car au fond, c'est elle la femme de sa vie.
P A S T | MAËLYS (2014) et EMMA (2011 et 2015) sont ses exs. Ses couples avec elles ont tout deux échoués à cause de sa relation avec Briony ◆ AGATHE, cette fille indomptable et sauvage qui lui a fait tourner la tête. Ils se sont mis en couple l'été 2017, mais Wade bloquant sur les fameux trois mots magique, Gaga a souhaité faire un break.. durant lequel elle alla en embrasser un autre. Wade a rompu dès qu'il l'a appris et est ensuite retombé dans cette phase où il couchait avec tout ce qui bouge, déçu et n'attendant plus rien de la gente féminine. Néanmoins, l'accident d'Agathe et son coma ont apaisé sa rancoeur et depuis, il cherche simplement à faire la paix.

« Les filles c’est comme des poupées russes. Chaque fois qu’on croit tenir la bonne, on en découvre une nouvelle »


GIRLS MAKE ME CRAZY
KISS ME ONE TIME, TWO TIME, KISS ME AGAIN..

C O M P L I C A T E D | IVY est son amie d'enfance, celle qu'il connait presque depuis toujours. Elle est l'une de ses relation les plus proches, elle connait tout de lui. Leur relation a toujours été ambiguë, et d'autant plus depuis qu'ils ont fait un threesome ensemble avec Briony. Ils ont eu des hauts mais surtout, beaucoup de bas. Depuis l'accident d'Ivy, ils tentent de reconstruire leur amitié.
J U S T S E X | MINNIE la naïve, ARIANA l'effarouchée, DANA l'allumeuse.. et on en passe ◆ LUCKY, celle qu'il a souhaité mettre dans son lit pour faire chier Cole, sans y parvenir ◆ ECHO, l'irrésistible à laquelle il ne pouvait renoncer. Alors quand il apprit qu'elle était escort, il a payé. Plusieurs fois, et le prix fort.


BEST PART OF ME
LA VÉRITABLE FAMILLE

B E S T | ROYCE, AARON et ALEXANDER sont ses meilleurs amis ◆ ALASKA est sa meilleure amie, sa "chérie". Il ferait tout pour elle ◆ ALEXYS est l'une de ses amies les plus proches. Il ont couché ensemble à la MPH 2014 ◆ NICHOLAS, son poto, l'un de ses amis les plus proche. C'est également le cousin de Cole mais ça, on s'en fout.
F R I E N D S | JULES c'est son pote du Lord Hobo. Ils sont complices, et se sont souvent arrangé des coups auprès du patron pour se couvrir ◆ MILO est l'un de ses plus vieux amis à Harvard ◆ DENYS est un pote de la MH, et anciennement son bizut.


STAY AWAY FROM ME
LA BLACK LIST

P R E S E N T | COLE est son ennemi numéro 1 ◆ TATE fait partie de ces Eliot au caractère pire que merdique que Wade ne supporte pas ◆ AYMALYNE lui donne la gerbe ◆ ABELARD et HADES les deux toutous d'Ariana. Il les déteste et prend un malin plaisir à les provoquer.
C O M P L I C A T E D | ASHLEIGH est son ancienne bizut, mais aussi une mather qu'il appréciait; pourtant, ils sont aujourd'hui en conflit à cause de la relation entre Wade et Ivy
P A S T | ANDY restera toujours son ennemi, même si il est à présent loin d'Harvard et loin de Cambridge.


WADE ET SES GIRLS Richard
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

Ivy « Ce mec là bas, il est incroyable mais tellement compliqué. Il a vécu des choses dont il refuse de parler et c'est un putain d’handicapé des sentiments mais, il en vaut le coup Briony. Je l'ai jamais vu comme ça pour une fille, parler comme il parle de toi. Il a jamais parlé comme ça de Maëlys puis, il l'a jamais regardée comme il te regarde. J'ai pas besoin qu'il me dise à quel point il peut tenir à toi...ce que je veux dire c'est ne joue pas avec lui. Si tu n'es pas certaine de toi alors arrête tout maintenant avant qu'il ne soit trop tard mais, si tu es certaine de toi alors je suis très heureuse pour vous sincèrement. »



Wadelys « C'est fou ce que c'est excitant le summercamp.. Dans tous les sens du terme Wade.. »



Lesplussesbeaux « Cap ou pas cap de me faire sentir unique Forbes ? »



Emmade « - Si on ne rentre pas dans un cabine maintenant, je crois que je suis capable de te faire l'amour ici, tout de suite
- Allons prendre une douche, tu pues le mâle en chaleur »




Belforbes « - Alors ? On me cherche ?
- Pas besoin de te chercher, t'es devant moi
- T'as pas le droit de me regarder avec des yeux comme ça
- J'te regarde comment, dis-moi ?
- Moi j'dis qu'il y a tricherie pour déstabiliser l'adversaire
- Moi j'dis qu'il ne faut pas grand chose pour déstabiliser l'adversaire.. y'a pas de tricherie t'es un mauvais perdant c'est ça la différence.. »











And after all, you're my wonderwall ∞


face


J'aime mes bizuts


Mather mood


Pervers jusque dans le profil




Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI:

Message(#) Jeu 9 Nov 2017 - 23:09
Wade
Message
aujourd'hui 00:00

Ben j'étais prêt à lui en mettre une quoi, j'te félicite pas


est-ce qu'il y a une drogue pour m'apaiser ? une drogue assez puissante ? ou une parole pour m'rassurer quand j'suis dans mes phases délirantes ? est-ce que l'réconfort d'un pote ou celui d'une femme séduisante pourrait m'éloigner ou même me guérir d'un passé qui m'hante ? j'pourrais changer de vie mais tu resteras mon seul amour.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
CITIZEN - BOSTON
avatar
CITIZEN - BOSTON
J'ai : 27 ans et je vis à : Boston avec Ava, Robyn et peut-être bien Briony bientôt. . J'ai posé mes affaires ici le : 15/03/2013 et depuis, j'ai posté : 38181 messages et gagné : 2847 dollars. Actuellement, je suis : expert en sécurité informatique et développement applicatif chez Thunder Storm, fondé avec Wade et côté coeur, je suis : indisponible. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis le paumé, le plus geek, l'ancien président mather . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Adam Brody ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : dark dreams. , et un grand merci à : moua ✽ DC/TC : : Sullivan Wright (Francisco Lachowski) + Pluton Westerberg (Dylan O'Brien)

05 RPs › 10/02 → 17/02

a part of me died with her

alexander strudwick, dit “alex” ∷ 12 mars 1990 ∷ né à new york ∷ abandonné à la naissance par ses parents biologiques ∷ est né avec quelques malformations génétiques dues au fait que sa mère continuait de se droguer durant la grossesse ∷ a passé quelques mois en soins intensifs de la maternité avant d'être livrés aux services sociaux ∷ a été pris en charge par les Strudwick, premier enfant de cette famille stérile ∷ a été battu par ces mêmes parents ∷ s'ils étaient parfaits sur le papier, ils ne cessaient de malmener les enfants qui arrivaient chez eux ∷ alex a été le plus touché, voulant protéger ses sœurs (azraël-sky (†), scarlett, ava) envers et contre tout ∷ c'est en 1998 que le cauchemar prit fin après une énième prise en charge à l'hôpital ∷ les services sociaux ont alors disloqués la famille strudwick, entamant des procédures judiciaires contre les parents ∷ alex a tenté de garder contact avec ses sœurs mais le temps a fait qu'ils se sont tous perdus de vue ∷ est resté quelques mois en centre d'accueil (l'orphelinat) avant d'être adopté par la famille reynolds-kovalevski, influente famille de l'upper est side ∷ ce changement de classe sociale a pas mal perturbé alex qui n'a fait que rejeter cette famille au premier abord ∷ après un peu de temps passé avec eux, il a finalement réussi à les accepter ∷ seulement, ses problèmes l'ont suivi jusqu'à l'adolescence, là où il a commencé à partir en vrille ∷ mauvaises fréquentations, alcool, sexe ∷ a perdu sa virginité très tôt, à l'âge de treize ans ∷ a commencé à consommer de la drogue assez tôt ∷ malgré tout, il avait de bonnes notes à l'école, plutôt doué dans son genre ∷ s'est découvert une passion pour les ordinateurs, la logique mathématique et les composants électroniques ∷ a sauvé billie d'une overdose quand elle était à new york ∷ a été admis à harvard en 2008 ∷ a découvert qu'il avait une sœur biologique, holly, quand celle-ci a tout mis en œuvre pour le retrouver ∷ a été marié à deux reprises, une fois à billie puis une fois à azraël-sky (†) ∷ est père d'une petite fille, robyn strudwick-lubienski ∷ a perdu son fils, hendrix (†), ainsi que ses deux jumeaux à naître cassandre (†) et samuel (†), lors de l'accident de voiture qu'ils ont eu le 16 juin 2017 ∷ est toujours en deuil de ce qui s'est passé ∷ consulte un psychologue depuis le début de l'été afin d'aller mieux ∷ est un actuel alcoolique anonyme ainsi qu'un narcotique anonyme, à cause de ses fortes dépendances à l'alcool et la drogue ∷ garde la face mais se trouve confronté à de plus en plus de périodes difficiles ∷ essaye de s'occuper comme il peut pour éviter de penser à sa femme décédée ∷ a réussi à négocier avec milena pour avoir robyn avec lui, afin de surmonter le deuil de ses enfants, elle est la seule qu'il lui reste ∷ a eménagé avec ava dès leur retour sur boston.

EN VRAC - actuel membre des anonymous ∷ ancien mather, a été président durant trois ans : 2013/2014 avec emma, 2014/2015 avec alexys et 2016/2017 avec wade ∷ a plusieurs tatouages sur le corps, le plus récent étant à propos d'azraël, hendrix et les jumeaux ∷ possède deux voitures et une moto ∷ est fan d'adrénaline

NEWS - est en train de fonder une entreprise avec wade ∷ a surpris ava avec une bouteille d'alcool chez eux, malgré des règles à ce sujet ∷ a mal vécu la fête d'anniversaire de sa fille à cause de la présence des frères de belgique-schuller



ohana means family

HERE - robyn, sa fille, son tout. elle est née le 15 décembre 2013 et depuis, elle est le rayon de soleil d'alex. il a besoin d'elle plus que tout, maintenant qu'il a perdu sa famille dans un malencontreux accident. ∷ ava, sa sœur adoptive, retrouvée l'année passée grâce à az. depuis la perte d'azraël, les deux se sont rapprochés et sont devenus alors le pilier de l'autre, ni plus ni moins. sans ava, alex n'aurait pas pu surmonter tout ça. ∷ scarlett, sa sœur adoptive, avec qui il a gardé le plus de contacts. si sa mise en couple avec azraël l'année passée a mis un froid entre les deux, la situation actuelle fait qu'ils se rapprochent, plus que jamais, afin de réellement fonder une famille, avec ava.
LOST BUT NOT FORGOTTEN - hendrix (†) son fils, son bébé né en 2016. une année, c'est tout ce qu'il a eu, puisqu'il est décédé lors du grave accident de voiture survenu en juin 2017. il porte le prénom du meilleur ami d'alex, décédé lui aussi. ∷ samuel et cassandre (†) ils n'étaient pas encore nés, mais étaient clairement le bonheur d'alex. il se faisait une joie d'avoir de nouveaux enfants mais ce bonheur a été vite avorté. les deux faux jumeaux ont succombé au moment où leur mère est décédée. ∷ holly, sa sœur biologique. elle a tout mis en œuvre pour le retrouver et ce fut chose faite. rapidement, ils ont créé un lien fort. même s'ils ont eu pas mal de conflits à propos de leurs parents biologiques, ils étaient présents l'un pour l'autre. elle est à présent à washington et il lui souhaite tout le bonheur du monde.



i'll never be the same without you

PRESENT - toujours en deuil de sa femme, il n'a pas l'intention de retomber amoureux.
PAST - azraël-sky (†) sa femme, son amour, sa moitié. ils ont vécu pas mal d'histoires tous les deux, mais une chose était sûre : leur amour était sincère. il l'aimait alex, plus que tout. et avant qu'elle ne décède, il était plus qu'heureux de la savoir à nouveau dans sa vie, bien qu'il ait fauté en couchant avec une autre. ils se sont promis amour et fidélité et il comptait bien tenir cette promesse. mais le destin a voulu mettre un terme à ce bonheur. un camion les a percuté de plein fouet (camion en tort, perte de contrôle du conducteur) et la vie d'azraël ainsi que leur fils hendrix ont été arrachées à alex, le laissant alors veuf et sans famille. il n'arrive toujours pas à se remettre de cette perte, malgré les apparences qui laissent croire le contraire. az lui manque et il n'ose toujours pas aller sur la tombe de cette dernière, de peur de retourner à zéro. ∷ billie, son ex, son histoire compliquée, celle qui l'a marqué plus que tout. il l'a réellement aimé, et c'est bien pour ça qu'il s'est marié avec. mais les problèmes se sont mêlés à cette histoire et quand alex s'est fait tiré dessus, billie l'a mal vécu et a fait une fausse couche. ne l'acceptant pas, elle a fini par rompre avec une lettre, sur un mensonge. les années passent et une lettre vient alors rétablir la vérité, mais ça n'empêche pas alex de lui en vouloir. puis az meurt et il s'exile à new york, où elle vit. et ils se voient, se rapprochent, couchent ensemble, la poussant alors à tromper son fiancé. mais rien ne va plus, alex retourne à boston... ce que fait billie également. leur relation est instable de nouveau, et advienne que pourra.


family isn't just about blood

BEST - brionywadekeylamaximehendrix (†)
FRIENDS - alaskanevadaaaronalexysjudeleandra
ACQUAINTANCE - deirdre



this is just physical

depuis la mort de sa femme, il a eu quelques conquêtes, mais rien d'exceptionnel.


hate is a strong word

hadesabelardcole


Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Non
ANNÉE D'ÉTUDES: 5e
CURSUS SUIVI: Sciences politiques et économie

Message(#) Lun 13 Nov 2017 - 22:49
Alex
Message
aujourd'hui 00:00

Billie est à Boston



We make a living by what we get
but we make a life by what we give



BONNE ANNÉE 2018:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
CITIZEN - BOSTON
avatar
CITIZEN - BOSTON
J'ai : 27 ans et je vis à : Boston avec Ava, Robyn et peut-être bien Briony bientôt. . J'ai posé mes affaires ici le : 15/03/2013 et depuis, j'ai posté : 38181 messages et gagné : 2847 dollars. Actuellement, je suis : expert en sécurité informatique et développement applicatif chez Thunder Storm, fondé avec Wade et côté coeur, je suis : indisponible. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis le paumé, le plus geek, l'ancien président mather . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Adam Brody ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : dark dreams. , et un grand merci à : moua ✽ DC/TC : : Sullivan Wright (Francisco Lachowski) + Pluton Westerberg (Dylan O'Brien)

05 RPs › 10/02 → 17/02

a part of me died with her

alexander strudwick, dit “alex” ∷ 12 mars 1990 ∷ né à new york ∷ abandonné à la naissance par ses parents biologiques ∷ est né avec quelques malformations génétiques dues au fait que sa mère continuait de se droguer durant la grossesse ∷ a passé quelques mois en soins intensifs de la maternité avant d'être livrés aux services sociaux ∷ a été pris en charge par les Strudwick, premier enfant de cette famille stérile ∷ a été battu par ces mêmes parents ∷ s'ils étaient parfaits sur le papier, ils ne cessaient de malmener les enfants qui arrivaient chez eux ∷ alex a été le plus touché, voulant protéger ses sœurs (azraël-sky (†), scarlett, ava) envers et contre tout ∷ c'est en 1998 que le cauchemar prit fin après une énième prise en charge à l'hôpital ∷ les services sociaux ont alors disloqués la famille strudwick, entamant des procédures judiciaires contre les parents ∷ alex a tenté de garder contact avec ses sœurs mais le temps a fait qu'ils se sont tous perdus de vue ∷ est resté quelques mois en centre d'accueil (l'orphelinat) avant d'être adopté par la famille reynolds-kovalevski, influente famille de l'upper est side ∷ ce changement de classe sociale a pas mal perturbé alex qui n'a fait que rejeter cette famille au premier abord ∷ après un peu de temps passé avec eux, il a finalement réussi à les accepter ∷ seulement, ses problèmes l'ont suivi jusqu'à l'adolescence, là où il a commencé à partir en vrille ∷ mauvaises fréquentations, alcool, sexe ∷ a perdu sa virginité très tôt, à l'âge de treize ans ∷ a commencé à consommer de la drogue assez tôt ∷ malgré tout, il avait de bonnes notes à l'école, plutôt doué dans son genre ∷ s'est découvert une passion pour les ordinateurs, la logique mathématique et les composants électroniques ∷ a sauvé billie d'une overdose quand elle était à new york ∷ a été admis à harvard en 2008 ∷ a découvert qu'il avait une sœur biologique, holly, quand celle-ci a tout mis en œuvre pour le retrouver ∷ a été marié à deux reprises, une fois à billie puis une fois à azraël-sky (†) ∷ est père d'une petite fille, robyn strudwick-lubienski ∷ a perdu son fils, hendrix (†), ainsi que ses deux jumeaux à naître cassandre (†) et samuel (†), lors de l'accident de voiture qu'ils ont eu le 16 juin 2017 ∷ est toujours en deuil de ce qui s'est passé ∷ consulte un psychologue depuis le début de l'été afin d'aller mieux ∷ est un actuel alcoolique anonyme ainsi qu'un narcotique anonyme, à cause de ses fortes dépendances à l'alcool et la drogue ∷ garde la face mais se trouve confronté à de plus en plus de périodes difficiles ∷ essaye de s'occuper comme il peut pour éviter de penser à sa femme décédée ∷ a réussi à négocier avec milena pour avoir robyn avec lui, afin de surmonter le deuil de ses enfants, elle est la seule qu'il lui reste ∷ a eménagé avec ava dès leur retour sur boston.

EN VRAC - actuel membre des anonymous ∷ ancien mather, a été président durant trois ans : 2013/2014 avec emma, 2014/2015 avec alexys et 2016/2017 avec wade ∷ a plusieurs tatouages sur le corps, le plus récent étant à propos d'azraël, hendrix et les jumeaux ∷ possède deux voitures et une moto ∷ est fan d'adrénaline

NEWS - est en train de fonder une entreprise avec wade ∷ a surpris ava avec une bouteille d'alcool chez eux, malgré des règles à ce sujet ∷ a mal vécu la fête d'anniversaire de sa fille à cause de la présence des frères de belgique-schuller



ohana means family

HERE - robyn, sa fille, son tout. elle est née le 15 décembre 2013 et depuis, elle est le rayon de soleil d'alex. il a besoin d'elle plus que tout, maintenant qu'il a perdu sa famille dans un malencontreux accident. ∷ ava, sa sœur adoptive, retrouvée l'année passée grâce à az. depuis la perte d'azraël, les deux se sont rapprochés et sont devenus alors le pilier de l'autre, ni plus ni moins. sans ava, alex n'aurait pas pu surmonter tout ça. ∷ scarlett, sa sœur adoptive, avec qui il a gardé le plus de contacts. si sa mise en couple avec azraël l'année passée a mis un froid entre les deux, la situation actuelle fait qu'ils se rapprochent, plus que jamais, afin de réellement fonder une famille, avec ava.
LOST BUT NOT FORGOTTEN - hendrix (†) son fils, son bébé né en 2016. une année, c'est tout ce qu'il a eu, puisqu'il est décédé lors du grave accident de voiture survenu en juin 2017. il porte le prénom du meilleur ami d'alex, décédé lui aussi. ∷ samuel et cassandre (†) ils n'étaient pas encore nés, mais étaient clairement le bonheur d'alex. il se faisait une joie d'avoir de nouveaux enfants mais ce bonheur a été vite avorté. les deux faux jumeaux ont succombé au moment où leur mère est décédée. ∷ holly, sa sœur biologique. elle a tout mis en œuvre pour le retrouver et ce fut chose faite. rapidement, ils ont créé un lien fort. même s'ils ont eu pas mal de conflits à propos de leurs parents biologiques, ils étaient présents l'un pour l'autre. elle est à présent à washington et il lui souhaite tout le bonheur du monde.



i'll never be the same without you

PRESENT - toujours en deuil de sa femme, il n'a pas l'intention de retomber amoureux.
PAST - azraël-sky (†) sa femme, son amour, sa moitié. ils ont vécu pas mal d'histoires tous les deux, mais une chose était sûre : leur amour était sincère. il l'aimait alex, plus que tout. et avant qu'elle ne décède, il était plus qu'heureux de la savoir à nouveau dans sa vie, bien qu'il ait fauté en couchant avec une autre. ils se sont promis amour et fidélité et il comptait bien tenir cette promesse. mais le destin a voulu mettre un terme à ce bonheur. un camion les a percuté de plein fouet (camion en tort, perte de contrôle du conducteur) et la vie d'azraël ainsi que leur fils hendrix ont été arrachées à alex, le laissant alors veuf et sans famille. il n'arrive toujours pas à se remettre de cette perte, malgré les apparences qui laissent croire le contraire. az lui manque et il n'ose toujours pas aller sur la tombe de cette dernière, de peur de retourner à zéro. ∷ billie, son ex, son histoire compliquée, celle qui l'a marqué plus que tout. il l'a réellement aimé, et c'est bien pour ça qu'il s'est marié avec. mais les problèmes se sont mêlés à cette histoire et quand alex s'est fait tiré dessus, billie l'a mal vécu et a fait une fausse couche. ne l'acceptant pas, elle a fini par rompre avec une lettre, sur un mensonge. les années passent et une lettre vient alors rétablir la vérité, mais ça n'empêche pas alex de lui en vouloir. puis az meurt et il s'exile à new york, où elle vit. et ils se voient, se rapprochent, couchent ensemble, la poussant alors à tromper son fiancé. mais rien ne va plus, alex retourne à boston... ce que fait billie également. leur relation est instable de nouveau, et advienne que pourra.


family isn't just about blood

BEST - brionywadekeylamaximehendrix (†)
FRIENDS - alaskanevadaaaronalexysjudeleandra
ACQUAINTANCE - deirdre



this is just physical

depuis la mort de sa femme, il a eu quelques conquêtes, mais rien d'exceptionnel.


hate is a strong word

hadesabelardcole


Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Non
ANNÉE D'ÉTUDES: 5e
CURSUS SUIVI: Sciences politiques et économie

Message(#) Mar 14 Nov 2017 - 22:42
Alex
Message
aujourd'hui 00:00

On a couché ensemble en septembre



We make a living by what we get
but we make a life by what we give



BONNE ANNÉE 2018:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
CITIZEN - BOSTON
avatar
CITIZEN - BOSTON
J'ai : 27 ans et je vis à : Boston avec Ava, Robyn et peut-être bien Briony bientôt. . J'ai posé mes affaires ici le : 15/03/2013 et depuis, j'ai posté : 38181 messages et gagné : 2847 dollars. Actuellement, je suis : expert en sécurité informatique et développement applicatif chez Thunder Storm, fondé avec Wade et côté coeur, je suis : indisponible. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis le paumé, le plus geek, l'ancien président mather . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Adam Brody ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : dark dreams. , et un grand merci à : moua ✽ DC/TC : : Sullivan Wright (Francisco Lachowski) + Pluton Westerberg (Dylan O'Brien)

05 RPs › 10/02 → 17/02

a part of me died with her

alexander strudwick, dit “alex” ∷ 12 mars 1990 ∷ né à new york ∷ abandonné à la naissance par ses parents biologiques ∷ est né avec quelques malformations génétiques dues au fait que sa mère continuait de se droguer durant la grossesse ∷ a passé quelques mois en soins intensifs de la maternité avant d'être livrés aux services sociaux ∷ a été pris en charge par les Strudwick, premier enfant de cette famille stérile ∷ a été battu par ces mêmes parents ∷ s'ils étaient parfaits sur le papier, ils ne cessaient de malmener les enfants qui arrivaient chez eux ∷ alex a été le plus touché, voulant protéger ses sœurs (azraël-sky (†), scarlett, ava) envers et contre tout ∷ c'est en 1998 que le cauchemar prit fin après une énième prise en charge à l'hôpital ∷ les services sociaux ont alors disloqués la famille strudwick, entamant des procédures judiciaires contre les parents ∷ alex a tenté de garder contact avec ses sœurs mais le temps a fait qu'ils se sont tous perdus de vue ∷ est resté quelques mois en centre d'accueil (l'orphelinat) avant d'être adopté par la famille reynolds-kovalevski, influente famille de l'upper est side ∷ ce changement de classe sociale a pas mal perturbé alex qui n'a fait que rejeter cette famille au premier abord ∷ après un peu de temps passé avec eux, il a finalement réussi à les accepter ∷ seulement, ses problèmes l'ont suivi jusqu'à l'adolescence, là où il a commencé à partir en vrille ∷ mauvaises fréquentations, alcool, sexe ∷ a perdu sa virginité très tôt, à l'âge de treize ans ∷ a commencé à consommer de la drogue assez tôt ∷ malgré tout, il avait de bonnes notes à l'école, plutôt doué dans son genre ∷ s'est découvert une passion pour les ordinateurs, la logique mathématique et les composants électroniques ∷ a sauvé billie d'une overdose quand elle était à new york ∷ a été admis à harvard en 2008 ∷ a découvert qu'il avait une sœur biologique, holly, quand celle-ci a tout mis en œuvre pour le retrouver ∷ a été marié à deux reprises, une fois à billie puis une fois à azraël-sky (†) ∷ est père d'une petite fille, robyn strudwick-lubienski ∷ a perdu son fils, hendrix (†), ainsi que ses deux jumeaux à naître cassandre (†) et samuel (†), lors de l'accident de voiture qu'ils ont eu le 16 juin 2017 ∷ est toujours en deuil de ce qui s'est passé ∷ consulte un psychologue depuis le début de l'été afin d'aller mieux ∷ est un actuel alcoolique anonyme ainsi qu'un narcotique anonyme, à cause de ses fortes dépendances à l'alcool et la drogue ∷ garde la face mais se trouve confronté à de plus en plus de périodes difficiles ∷ essaye de s'occuper comme il peut pour éviter de penser à sa femme décédée ∷ a réussi à négocier avec milena pour avoir robyn avec lui, afin de surmonter le deuil de ses enfants, elle est la seule qu'il lui reste ∷ a eménagé avec ava dès leur retour sur boston.

EN VRAC - actuel membre des anonymous ∷ ancien mather, a été président durant trois ans : 2013/2014 avec emma, 2014/2015 avec alexys et 2016/2017 avec wade ∷ a plusieurs tatouages sur le corps, le plus récent étant à propos d'azraël, hendrix et les jumeaux ∷ possède deux voitures et une moto ∷ est fan d'adrénaline

NEWS - est en train de fonder une entreprise avec wade ∷ a surpris ava avec une bouteille d'alcool chez eux, malgré des règles à ce sujet ∷ a mal vécu la fête d'anniversaire de sa fille à cause de la présence des frères de belgique-schuller



ohana means family

HERE - robyn, sa fille, son tout. elle est née le 15 décembre 2013 et depuis, elle est le rayon de soleil d'alex. il a besoin d'elle plus que tout, maintenant qu'il a perdu sa famille dans un malencontreux accident. ∷ ava, sa sœur adoptive, retrouvée l'année passée grâce à az. depuis la perte d'azraël, les deux se sont rapprochés et sont devenus alors le pilier de l'autre, ni plus ni moins. sans ava, alex n'aurait pas pu surmonter tout ça. ∷ scarlett, sa sœur adoptive, avec qui il a gardé le plus de contacts. si sa mise en couple avec azraël l'année passée a mis un froid entre les deux, la situation actuelle fait qu'ils se rapprochent, plus que jamais, afin de réellement fonder une famille, avec ava.
LOST BUT NOT FORGOTTEN - hendrix (†) son fils, son bébé né en 2016. une année, c'est tout ce qu'il a eu, puisqu'il est décédé lors du grave accident de voiture survenu en juin 2017. il porte le prénom du meilleur ami d'alex, décédé lui aussi. ∷ samuel et cassandre (†) ils n'étaient pas encore nés, mais étaient clairement le bonheur d'alex. il se faisait une joie d'avoir de nouveaux enfants mais ce bonheur a été vite avorté. les deux faux jumeaux ont succombé au moment où leur mère est décédée. ∷ holly, sa sœur biologique. elle a tout mis en œuvre pour le retrouver et ce fut chose faite. rapidement, ils ont créé un lien fort. même s'ils ont eu pas mal de conflits à propos de leurs parents biologiques, ils étaient présents l'un pour l'autre. elle est à présent à washington et il lui souhaite tout le bonheur du monde.



i'll never be the same without you

PRESENT - toujours en deuil de sa femme, il n'a pas l'intention de retomber amoureux.
PAST - azraël-sky (†) sa femme, son amour, sa moitié. ils ont vécu pas mal d'histoires tous les deux, mais une chose était sûre : leur amour était sincère. il l'aimait alex, plus que tout. et avant qu'elle ne décède, il était plus qu'heureux de la savoir à nouveau dans sa vie, bien qu'il ait fauté en couchant avec une autre. ils se sont promis amour et fidélité et il comptait bien tenir cette promesse. mais le destin a voulu mettre un terme à ce bonheur. un camion les a percuté de plein fouet (camion en tort, perte de contrôle du conducteur) et la vie d'azraël ainsi que leur fils hendrix ont été arrachées à alex, le laissant alors veuf et sans famille. il n'arrive toujours pas à se remettre de cette perte, malgré les apparences qui laissent croire le contraire. az lui manque et il n'ose toujours pas aller sur la tombe de cette dernière, de peur de retourner à zéro. ∷ billie, son ex, son histoire compliquée, celle qui l'a marqué plus que tout. il l'a réellement aimé, et c'est bien pour ça qu'il s'est marié avec. mais les problèmes se sont mêlés à cette histoire et quand alex s'est fait tiré dessus, billie l'a mal vécu et a fait une fausse couche. ne l'acceptant pas, elle a fini par rompre avec une lettre, sur un mensonge. les années passent et une lettre vient alors rétablir la vérité, mais ça n'empêche pas alex de lui en vouloir. puis az meurt et il s'exile à new york, où elle vit. et ils se voient, se rapprochent, couchent ensemble, la poussant alors à tromper son fiancé. mais rien ne va plus, alex retourne à boston... ce que fait billie également. leur relation est instable de nouveau, et advienne que pourra.


family isn't just about blood

BEST - brionywadekeylamaximehendrix (†)
FRIENDS - alaskanevadaaaronalexysjudeleandra
ACQUAINTANCE - deirdre



this is just physical

depuis la mort de sa femme, il a eu quelques conquêtes, mais rien d'exceptionnel.


hate is a strong word

hadesabelardcole


Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Non
ANNÉE D'ÉTUDES: 5e
CURSUS SUIVI: Sciences politiques et économie

Message(#) Mar 14 Nov 2017 - 22:47
Alex
Message
aujourd'hui 00:00

Faut que tu reviennes, j'ai besoin de toi



We make a living by what we get
but we make a life by what we give



BONNE ANNÉE 2018:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
CITIZEN - BOSTON
avatar
CITIZEN - BOSTON
J'ai : 27 ans et je vis à : Boston avec Ava, Robyn et peut-être bien Briony bientôt. . J'ai posé mes affaires ici le : 15/03/2013 et depuis, j'ai posté : 38181 messages et gagné : 2847 dollars. Actuellement, je suis : expert en sécurité informatique et développement applicatif chez Thunder Storm, fondé avec Wade et côté coeur, je suis : indisponible. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis le paumé, le plus geek, l'ancien président mather . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Adam Brody ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : dark dreams. , et un grand merci à : moua ✽ DC/TC : : Sullivan Wright (Francisco Lachowski) + Pluton Westerberg (Dylan O'Brien)

05 RPs › 10/02 → 17/02

a part of me died with her

alexander strudwick, dit “alex” ∷ 12 mars 1990 ∷ né à new york ∷ abandonné à la naissance par ses parents biologiques ∷ est né avec quelques malformations génétiques dues au fait que sa mère continuait de se droguer durant la grossesse ∷ a passé quelques mois en soins intensifs de la maternité avant d'être livrés aux services sociaux ∷ a été pris en charge par les Strudwick, premier enfant de cette famille stérile ∷ a été battu par ces mêmes parents ∷ s'ils étaient parfaits sur le papier, ils ne cessaient de malmener les enfants qui arrivaient chez eux ∷ alex a été le plus touché, voulant protéger ses sœurs (azraël-sky (†), scarlett, ava) envers et contre tout ∷ c'est en 1998 que le cauchemar prit fin après une énième prise en charge à l'hôpital ∷ les services sociaux ont alors disloqués la famille strudwick, entamant des procédures judiciaires contre les parents ∷ alex a tenté de garder contact avec ses sœurs mais le temps a fait qu'ils se sont tous perdus de vue ∷ est resté quelques mois en centre d'accueil (l'orphelinat) avant d'être adopté par la famille reynolds-kovalevski, influente famille de l'upper est side ∷ ce changement de classe sociale a pas mal perturbé alex qui n'a fait que rejeter cette famille au premier abord ∷ après un peu de temps passé avec eux, il a finalement réussi à les accepter ∷ seulement, ses problèmes l'ont suivi jusqu'à l'adolescence, là où il a commencé à partir en vrille ∷ mauvaises fréquentations, alcool, sexe ∷ a perdu sa virginité très tôt, à l'âge de treize ans ∷ a commencé à consommer de la drogue assez tôt ∷ malgré tout, il avait de bonnes notes à l'école, plutôt doué dans son genre ∷ s'est découvert une passion pour les ordinateurs, la logique mathématique et les composants électroniques ∷ a sauvé billie d'une overdose quand elle était à new york ∷ a été admis à harvard en 2008 ∷ a découvert qu'il avait une sœur biologique, holly, quand celle-ci a tout mis en œuvre pour le retrouver ∷ a été marié à deux reprises, une fois à billie puis une fois à azraël-sky (†) ∷ est père d'une petite fille, robyn strudwick-lubienski ∷ a perdu son fils, hendrix (†), ainsi que ses deux jumeaux à naître cassandre (†) et samuel (†), lors de l'accident de voiture qu'ils ont eu le 16 juin 2017 ∷ est toujours en deuil de ce qui s'est passé ∷ consulte un psychologue depuis le début de l'été afin d'aller mieux ∷ est un actuel alcoolique anonyme ainsi qu'un narcotique anonyme, à cause de ses fortes dépendances à l'alcool et la drogue ∷ garde la face mais se trouve confronté à de plus en plus de périodes difficiles ∷ essaye de s'occuper comme il peut pour éviter de penser à sa femme décédée ∷ a réussi à négocier avec milena pour avoir robyn avec lui, afin de surmonter le deuil de ses enfants, elle est la seule qu'il lui reste ∷ a eménagé avec ava dès leur retour sur boston.

EN VRAC - actuel membre des anonymous ∷ ancien mather, a été président durant trois ans : 2013/2014 avec emma, 2014/2015 avec alexys et 2016/2017 avec wade ∷ a plusieurs tatouages sur le corps, le plus récent étant à propos d'azraël, hendrix et les jumeaux ∷ possède deux voitures et une moto ∷ est fan d'adrénaline

NEWS - est en train de fonder une entreprise avec wade ∷ a surpris ava avec une bouteille d'alcool chez eux, malgré des règles à ce sujet ∷ a mal vécu la fête d'anniversaire de sa fille à cause de la présence des frères de belgique-schuller



ohana means family

HERE - robyn, sa fille, son tout. elle est née le 15 décembre 2013 et depuis, elle est le rayon de soleil d'alex. il a besoin d'elle plus que tout, maintenant qu'il a perdu sa famille dans un malencontreux accident. ∷ ava, sa sœur adoptive, retrouvée l'année passée grâce à az. depuis la perte d'azraël, les deux se sont rapprochés et sont devenus alors le pilier de l'autre, ni plus ni moins. sans ava, alex n'aurait pas pu surmonter tout ça. ∷ scarlett, sa sœur adoptive, avec qui il a gardé le plus de contacts. si sa mise en couple avec azraël l'année passée a mis un froid entre les deux, la situation actuelle fait qu'ils se rapprochent, plus que jamais, afin de réellement fonder une famille, avec ava.
LOST BUT NOT FORGOTTEN - hendrix (†) son fils, son bébé né en 2016. une année, c'est tout ce qu'il a eu, puisqu'il est décédé lors du grave accident de voiture survenu en juin 2017. il porte le prénom du meilleur ami d'alex, décédé lui aussi. ∷ samuel et cassandre (†) ils n'étaient pas encore nés, mais étaient clairement le bonheur d'alex. il se faisait une joie d'avoir de nouveaux enfants mais ce bonheur a été vite avorté. les deux faux jumeaux ont succombé au moment où leur mère est décédée. ∷ holly, sa sœur biologique. elle a tout mis en œuvre pour le retrouver et ce fut chose faite. rapidement, ils ont créé un lien fort. même s'ils ont eu pas mal de conflits à propos de leurs parents biologiques, ils étaient présents l'un pour l'autre. elle est à présent à washington et il lui souhaite tout le bonheur du monde.



i'll never be the same without you

PRESENT - toujours en deuil de sa femme, il n'a pas l'intention de retomber amoureux.
PAST - azraël-sky (†) sa femme, son amour, sa moitié. ils ont vécu pas mal d'histoires tous les deux, mais une chose était sûre : leur amour était sincère. il l'aimait alex, plus que tout. et avant qu'elle ne décède, il était plus qu'heureux de la savoir à nouveau dans sa vie, bien qu'il ait fauté en couchant avec une autre. ils se sont promis amour et fidélité et il comptait bien tenir cette promesse. mais le destin a voulu mettre un terme à ce bonheur. un camion les a percuté de plein fouet (camion en tort, perte de contrôle du conducteur) et la vie d'azraël ainsi que leur fils hendrix ont été arrachées à alex, le laissant alors veuf et sans famille. il n'arrive toujours pas à se remettre de cette perte, malgré les apparences qui laissent croire le contraire. az lui manque et il n'ose toujours pas aller sur la tombe de cette dernière, de peur de retourner à zéro. ∷ billie, son ex, son histoire compliquée, celle qui l'a marqué plus que tout. il l'a réellement aimé, et c'est bien pour ça qu'il s'est marié avec. mais les problèmes se sont mêlés à cette histoire et quand alex s'est fait tiré dessus, billie l'a mal vécu et a fait une fausse couche. ne l'acceptant pas, elle a fini par rompre avec une lettre, sur un mensonge. les années passent et une lettre vient alors rétablir la vérité, mais ça n'empêche pas alex de lui en vouloir. puis az meurt et il s'exile à new york, où elle vit. et ils se voient, se rapprochent, couchent ensemble, la poussant alors à tromper son fiancé. mais rien ne va plus, alex retourne à boston... ce que fait billie également. leur relation est instable de nouveau, et advienne que pourra.


family isn't just about blood

BEST - brionywadekeylamaximehendrix (†)
FRIENDS - alaskanevadaaaronalexysjudeleandra
ACQUAINTANCE - deirdre



this is just physical

depuis la mort de sa femme, il a eu quelques conquêtes, mais rien d'exceptionnel.


hate is a strong word

hadesabelardcole


Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Non
ANNÉE D'ÉTUDES: 5e
CURSUS SUIVI: Sciences politiques et économie

Message(#) Mar 14 Nov 2017 - 22:50
Alex
Message
aujourd'hui 00:00

En visite ou pour de bon ?



We make a living by what we get
but we make a life by what we give



BONNE ANNÉE 2018:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
CITIZEN - BOSTON
avatar
CITIZEN - BOSTON
J'ai : 27 ans et je vis à : Boston avec Ava, Robyn et peut-être bien Briony bientôt. . J'ai posé mes affaires ici le : 15/03/2013 et depuis, j'ai posté : 38181 messages et gagné : 2847 dollars. Actuellement, je suis : expert en sécurité informatique et développement applicatif chez Thunder Storm, fondé avec Wade et côté coeur, je suis : indisponible. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis le paumé, le plus geek, l'ancien président mather . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Adam Brody ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : dark dreams. , et un grand merci à : moua ✽ DC/TC : : Sullivan Wright (Francisco Lachowski) + Pluton Westerberg (Dylan O'Brien)

05 RPs › 10/02 → 17/02

a part of me died with her

alexander strudwick, dit “alex” ∷ 12 mars 1990 ∷ né à new york ∷ abandonné à la naissance par ses parents biologiques ∷ est né avec quelques malformations génétiques dues au fait que sa mère continuait de se droguer durant la grossesse ∷ a passé quelques mois en soins intensifs de la maternité avant d'être livrés aux services sociaux ∷ a été pris en charge par les Strudwick, premier enfant de cette famille stérile ∷ a été battu par ces mêmes parents ∷ s'ils étaient parfaits sur le papier, ils ne cessaient de malmener les enfants qui arrivaient chez eux ∷ alex a été le plus touché, voulant protéger ses sœurs (azraël-sky (†), scarlett, ava) envers et contre tout ∷ c'est en 1998 que le cauchemar prit fin après une énième prise en charge à l'hôpital ∷ les services sociaux ont alors disloqués la famille strudwick, entamant des procédures judiciaires contre les parents ∷ alex a tenté de garder contact avec ses sœurs mais le temps a fait qu'ils se sont tous perdus de vue ∷ est resté quelques mois en centre d'accueil (l'orphelinat) avant d'être adopté par la famille reynolds-kovalevski, influente famille de l'upper est side ∷ ce changement de classe sociale a pas mal perturbé alex qui n'a fait que rejeter cette famille au premier abord ∷ après un peu de temps passé avec eux, il a finalement réussi à les accepter ∷ seulement, ses problèmes l'ont suivi jusqu'à l'adolescence, là où il a commencé à partir en vrille ∷ mauvaises fréquentations, alcool, sexe ∷ a perdu sa virginité très tôt, à l'âge de treize ans ∷ a commencé à consommer de la drogue assez tôt ∷ malgré tout, il avait de bonnes notes à l'école, plutôt doué dans son genre ∷ s'est découvert une passion pour les ordinateurs, la logique mathématique et les composants électroniques ∷ a sauvé billie d'une overdose quand elle était à new york ∷ a été admis à harvard en 2008 ∷ a découvert qu'il avait une sœur biologique, holly, quand celle-ci a tout mis en œuvre pour le retrouver ∷ a été marié à deux reprises, une fois à billie puis une fois à azraël-sky (†) ∷ est père d'une petite fille, robyn strudwick-lubienski ∷ a perdu son fils, hendrix (†), ainsi que ses deux jumeaux à naître cassandre (†) et samuel (†), lors de l'accident de voiture qu'ils ont eu le 16 juin 2017 ∷ est toujours en deuil de ce qui s'est passé ∷ consulte un psychologue depuis le début de l'été afin d'aller mieux ∷ est un actuel alcoolique anonyme ainsi qu'un narcotique anonyme, à cause de ses fortes dépendances à l'alcool et la drogue ∷ garde la face mais se trouve confronté à de plus en plus de périodes difficiles ∷ essaye de s'occuper comme il peut pour éviter de penser à sa femme décédée ∷ a réussi à négocier avec milena pour avoir robyn avec lui, afin de surmonter le deuil de ses enfants, elle est la seule qu'il lui reste ∷ a eménagé avec ava dès leur retour sur boston.

EN VRAC - actuel membre des anonymous ∷ ancien mather, a été président durant trois ans : 2013/2014 avec emma, 2014/2015 avec alexys et 2016/2017 avec wade ∷ a plusieurs tatouages sur le corps, le plus récent étant à propos d'azraël, hendrix et les jumeaux ∷ possède deux voitures et une moto ∷ est fan d'adrénaline

NEWS - est en train de fonder une entreprise avec wade ∷ a surpris ava avec une bouteille d'alcool chez eux, malgré des règles à ce sujet ∷ a mal vécu la fête d'anniversaire de sa fille à cause de la présence des frères de belgique-schuller



ohana means family

HERE - robyn, sa fille, son tout. elle est née le 15 décembre 2013 et depuis, elle est le rayon de soleil d'alex. il a besoin d'elle plus que tout, maintenant qu'il a perdu sa famille dans un malencontreux accident. ∷ ava, sa sœur adoptive, retrouvée l'année passée grâce à az. depuis la perte d'azraël, les deux se sont rapprochés et sont devenus alors le pilier de l'autre, ni plus ni moins. sans ava, alex n'aurait pas pu surmonter tout ça. ∷ scarlett, sa sœur adoptive, avec qui il a gardé le plus de contacts. si sa mise en couple avec azraël l'année passée a mis un froid entre les deux, la situation actuelle fait qu'ils se rapprochent, plus que jamais, afin de réellement fonder une famille, avec ava.
LOST BUT NOT FORGOTTEN - hendrix (†) son fils, son bébé né en 2016. une année, c'est tout ce qu'il a eu, puisqu'il est décédé lors du grave accident de voiture survenu en juin 2017. il porte le prénom du meilleur ami d'alex, décédé lui aussi. ∷ samuel et cassandre (†) ils n'étaient pas encore nés, mais étaient clairement le bonheur d'alex. il se faisait une joie d'avoir de nouveaux enfants mais ce bonheur a été vite avorté. les deux faux jumeaux ont succombé au moment où leur mère est décédée. ∷ holly, sa sœur biologique. elle a tout mis en œuvre pour le retrouver et ce fut chose faite. rapidement, ils ont créé un lien fort. même s'ils ont eu pas mal de conflits à propos de leurs parents biologiques, ils étaient présents l'un pour l'autre. elle est à présent à washington et il lui souhaite tout le bonheur du monde.



i'll never be the same without you

PRESENT - toujours en deuil de sa femme, il n'a pas l'intention de retomber amoureux.
PAST - azraël-sky (†) sa femme, son amour, sa moitié. ils ont vécu pas mal d'histoires tous les deux, mais une chose était sûre : leur amour était sincère. il l'aimait alex, plus que tout. et avant qu'elle ne décède, il était plus qu'heureux de la savoir à nouveau dans sa vie, bien qu'il ait fauté en couchant avec une autre. ils se sont promis amour et fidélité et il comptait bien tenir cette promesse. mais le destin a voulu mettre un terme à ce bonheur. un camion les a percuté de plein fouet (camion en tort, perte de contrôle du conducteur) et la vie d'azraël ainsi que leur fils hendrix ont été arrachées à alex, le laissant alors veuf et sans famille. il n'arrive toujours pas à se remettre de cette perte, malgré les apparences qui laissent croire le contraire. az lui manque et il n'ose toujours pas aller sur la tombe de cette dernière, de peur de retourner à zéro. ∷ billie, son ex, son histoire compliquée, celle qui l'a marqué plus que tout. il l'a réellement aimé, et c'est bien pour ça qu'il s'est marié avec. mais les problèmes se sont mêlés à cette histoire et quand alex s'est fait tiré dessus, billie l'a mal vécu et a fait une fausse couche. ne l'acceptant pas, elle a fini par rompre avec une lettre, sur un mensonge. les années passent et une lettre vient alors rétablir la vérité, mais ça n'empêche pas alex de lui en vouloir. puis az meurt et il s'exile à new york, où elle vit. et ils se voient, se rapprochent, couchent ensemble, la poussant alors à tromper son fiancé. mais rien ne va plus, alex retourne à boston... ce que fait billie également. leur relation est instable de nouveau, et advienne que pourra.


family isn't just about blood

BEST - brionywadekeylamaximehendrix (†)
FRIENDS - alaskanevadaaaronalexysjudeleandra
ACQUAINTANCE - deirdre



this is just physical

depuis la mort de sa femme, il a eu quelques conquêtes, mais rien d'exceptionnel.


hate is a strong word

hadesabelardcole


Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Non
ANNÉE D'ÉTUDES: 5e
CURSUS SUIVI: Sciences politiques et économie

Message(#) Mer 15 Nov 2017 - 10:57
Alex
Message
aujourd'hui 00:00

Nul



We make a living by what we get
but we make a life by what we give



BONNE ANNÉE 2018:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
CITIZEN - BOSTON
avatar
CITIZEN - BOSTON
J'ai : 27 ans et je vis à : Boston avec Ava, Robyn et peut-être bien Briony bientôt. . J'ai posé mes affaires ici le : 15/03/2013 et depuis, j'ai posté : 38181 messages et gagné : 2847 dollars. Actuellement, je suis : expert en sécurité informatique et développement applicatif chez Thunder Storm, fondé avec Wade et côté coeur, je suis : indisponible. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis le paumé, le plus geek, l'ancien président mather . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Adam Brody ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : dark dreams. , et un grand merci à : moua ✽ DC/TC : : Sullivan Wright (Francisco Lachowski) + Pluton Westerberg (Dylan O'Brien)

05 RPs › 10/02 → 17/02

a part of me died with her

alexander strudwick, dit “alex” ∷ 12 mars 1990 ∷ né à new york ∷ abandonné à la naissance par ses parents biologiques ∷ est né avec quelques malformations génétiques dues au fait que sa mère continuait de se droguer durant la grossesse ∷ a passé quelques mois en soins intensifs de la maternité avant d'être livrés aux services sociaux ∷ a été pris en charge par les Strudwick, premier enfant de cette famille stérile ∷ a été battu par ces mêmes parents ∷ s'ils étaient parfaits sur le papier, ils ne cessaient de malmener les enfants qui arrivaient chez eux ∷ alex a été le plus touché, voulant protéger ses sœurs (azraël-sky (†), scarlett, ava) envers et contre tout ∷ c'est en 1998 que le cauchemar prit fin après une énième prise en charge à l'hôpital ∷ les services sociaux ont alors disloqués la famille strudwick, entamant des procédures judiciaires contre les parents ∷ alex a tenté de garder contact avec ses sœurs mais le temps a fait qu'ils se sont tous perdus de vue ∷ est resté quelques mois en centre d'accueil (l'orphelinat) avant d'être adopté par la famille reynolds-kovalevski, influente famille de l'upper est side ∷ ce changement de classe sociale a pas mal perturbé alex qui n'a fait que rejeter cette famille au premier abord ∷ après un peu de temps passé avec eux, il a finalement réussi à les accepter ∷ seulement, ses problèmes l'ont suivi jusqu'à l'adolescence, là où il a commencé à partir en vrille ∷ mauvaises fréquentations, alcool, sexe ∷ a perdu sa virginité très tôt, à l'âge de treize ans ∷ a commencé à consommer de la drogue assez tôt ∷ malgré tout, il avait de bonnes notes à l'école, plutôt doué dans son genre ∷ s'est découvert une passion pour les ordinateurs, la logique mathématique et les composants électroniques ∷ a sauvé billie d'une overdose quand elle était à new york ∷ a été admis à harvard en 2008 ∷ a découvert qu'il avait une sœur biologique, holly, quand celle-ci a tout mis en œuvre pour le retrouver ∷ a été marié à deux reprises, une fois à billie puis une fois à azraël-sky (†) ∷ est père d'une petite fille, robyn strudwick-lubienski ∷ a perdu son fils, hendrix (†), ainsi que ses deux jumeaux à naître cassandre (†) et samuel (†), lors de l'accident de voiture qu'ils ont eu le 16 juin 2017 ∷ est toujours en deuil de ce qui s'est passé ∷ consulte un psychologue depuis le début de l'été afin d'aller mieux ∷ est un actuel alcoolique anonyme ainsi qu'un narcotique anonyme, à cause de ses fortes dépendances à l'alcool et la drogue ∷ garde la face mais se trouve confronté à de plus en plus de périodes difficiles ∷ essaye de s'occuper comme il peut pour éviter de penser à sa femme décédée ∷ a réussi à négocier avec milena pour avoir robyn avec lui, afin de surmonter le deuil de ses enfants, elle est la seule qu'il lui reste ∷ a eménagé avec ava dès leur retour sur boston.

EN VRAC - actuel membre des anonymous ∷ ancien mather, a été président durant trois ans : 2013/2014 avec emma, 2014/2015 avec alexys et 2016/2017 avec wade ∷ a plusieurs tatouages sur le corps, le plus récent étant à propos d'azraël, hendrix et les jumeaux ∷ possède deux voitures et une moto ∷ est fan d'adrénaline

NEWS - est en train de fonder une entreprise avec wade ∷ a surpris ava avec une bouteille d'alcool chez eux, malgré des règles à ce sujet ∷ a mal vécu la fête d'anniversaire de sa fille à cause de la présence des frères de belgique-schuller



ohana means family

HERE - robyn, sa fille, son tout. elle est née le 15 décembre 2013 et depuis, elle est le rayon de soleil d'alex. il a besoin d'elle plus que tout, maintenant qu'il a perdu sa famille dans un malencontreux accident. ∷ ava, sa sœur adoptive, retrouvée l'année passée grâce à az. depuis la perte d'azraël, les deux se sont rapprochés et sont devenus alors le pilier de l'autre, ni plus ni moins. sans ava, alex n'aurait pas pu surmonter tout ça. ∷ scarlett, sa sœur adoptive, avec qui il a gardé le plus de contacts. si sa mise en couple avec azraël l'année passée a mis un froid entre les deux, la situation actuelle fait qu'ils se rapprochent, plus que jamais, afin de réellement fonder une famille, avec ava.
LOST BUT NOT FORGOTTEN - hendrix (†) son fils, son bébé né en 2016. une année, c'est tout ce qu'il a eu, puisqu'il est décédé lors du grave accident de voiture survenu en juin 2017. il porte le prénom du meilleur ami d'alex, décédé lui aussi. ∷ samuel et cassandre (†) ils n'étaient pas encore nés, mais étaient clairement le bonheur d'alex. il se faisait une joie d'avoir de nouveaux enfants mais ce bonheur a été vite avorté. les deux faux jumeaux ont succombé au moment où leur mère est décédée. ∷ holly, sa sœur biologique. elle a tout mis en œuvre pour le retrouver et ce fut chose faite. rapidement, ils ont créé un lien fort. même s'ils ont eu pas mal de conflits à propos de leurs parents biologiques, ils étaient présents l'un pour l'autre. elle est à présent à washington et il lui souhaite tout le bonheur du monde.



i'll never be the same without you

PRESENT - toujours en deuil de sa femme, il n'a pas l'intention de retomber amoureux.
PAST - azraël-sky (†) sa femme, son amour, sa moitié. ils ont vécu pas mal d'histoires tous les deux, mais une chose était sûre : leur amour était sincère. il l'aimait alex, plus que tout. et avant qu'elle ne décède, il était plus qu'heureux de la savoir à nouveau dans sa vie, bien qu'il ait fauté en couchant avec une autre. ils se sont promis amour et fidélité et il comptait bien tenir cette promesse. mais le destin a voulu mettre un terme à ce bonheur. un camion les a percuté de plein fouet (camion en tort, perte de contrôle du conducteur) et la vie d'azraël ainsi que leur fils hendrix ont été arrachées à alex, le laissant alors veuf et sans famille. il n'arrive toujours pas à se remettre de cette perte, malgré les apparences qui laissent croire le contraire. az lui manque et il n'ose toujours pas aller sur la tombe de cette dernière, de peur de retourner à zéro. ∷ billie, son ex, son histoire compliquée, celle qui l'a marqué plus que tout. il l'a réellement aimé, et c'est bien pour ça qu'il s'est marié avec. mais les problèmes se sont mêlés à cette histoire et quand alex s'est fait tiré dessus, billie l'a mal vécu et a fait une fausse couche. ne l'acceptant pas, elle a fini par rompre avec une lettre, sur un mensonge. les années passent et une lettre vient alors rétablir la vérité, mais ça n'empêche pas alex de lui en vouloir. puis az meurt et il s'exile à new york, où elle vit. et ils se voient, se rapprochent, couchent ensemble, la poussant alors à tromper son fiancé. mais rien ne va plus, alex retourne à boston... ce que fait billie également. leur relation est instable de nouveau, et advienne que pourra.


family isn't just about blood

BEST - brionywadekeylamaximehendrix (†)
FRIENDS - alaskanevadaaaronalexysjudeleandra
ACQUAINTANCE - deirdre



this is just physical

depuis la mort de sa femme, il a eu quelques conquêtes, mais rien d'exceptionnel.


hate is a strong word

hadesabelardcole


Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Non
ANNÉE D'ÉTUDES: 5e
CURSUS SUIVI: Sciences politiques et économie

Message(#) Sam 25 Nov 2017 - 10:53
Alex
Message
aujourd'hui 00:00

Dis moi que t'es encore sur Boston. Le nom de Wade est passé aux infos, il est porté disparu, faut que tu t'occupes de Juliet



We make a living by what we get
but we make a life by what we give



BONNE ANNÉE 2018:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
CITIZEN - BOSTON
avatar
CITIZEN - BOSTON
J'ai : 27 ans et je vis à : Boston avec Ava, Robyn et peut-être bien Briony bientôt. . J'ai posé mes affaires ici le : 15/03/2013 et depuis, j'ai posté : 38181 messages et gagné : 2847 dollars. Actuellement, je suis : expert en sécurité informatique et développement applicatif chez Thunder Storm, fondé avec Wade et côté coeur, je suis : indisponible. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis le paumé, le plus geek, l'ancien président mather . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Adam Brody ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : dark dreams. , et un grand merci à : moua ✽ DC/TC : : Sullivan Wright (Francisco Lachowski) + Pluton Westerberg (Dylan O'Brien)

05 RPs › 10/02 → 17/02

a part of me died with her

alexander strudwick, dit “alex” ∷ 12 mars 1990 ∷ né à new york ∷ abandonné à la naissance par ses parents biologiques ∷ est né avec quelques malformations génétiques dues au fait que sa mère continuait de se droguer durant la grossesse ∷ a passé quelques mois en soins intensifs de la maternité avant d'être livrés aux services sociaux ∷ a été pris en charge par les Strudwick, premier enfant de cette famille stérile ∷ a été battu par ces mêmes parents ∷ s'ils étaient parfaits sur le papier, ils ne cessaient de malmener les enfants qui arrivaient chez eux ∷ alex a été le plus touché, voulant protéger ses sœurs (azraël-sky (†), scarlett, ava) envers et contre tout ∷ c'est en 1998 que le cauchemar prit fin après une énième prise en charge à l'hôpital ∷ les services sociaux ont alors disloqués la famille strudwick, entamant des procédures judiciaires contre les parents ∷ alex a tenté de garder contact avec ses sœurs mais le temps a fait qu'ils se sont tous perdus de vue ∷ est resté quelques mois en centre d'accueil (l'orphelinat) avant d'être adopté par la famille reynolds-kovalevski, influente famille de l'upper est side ∷ ce changement de classe sociale a pas mal perturbé alex qui n'a fait que rejeter cette famille au premier abord ∷ après un peu de temps passé avec eux, il a finalement réussi à les accepter ∷ seulement, ses problèmes l'ont suivi jusqu'à l'adolescence, là où il a commencé à partir en vrille ∷ mauvaises fréquentations, alcool, sexe ∷ a perdu sa virginité très tôt, à l'âge de treize ans ∷ a commencé à consommer de la drogue assez tôt ∷ malgré tout, il avait de bonnes notes à l'école, plutôt doué dans son genre ∷ s'est découvert une passion pour les ordinateurs, la logique mathématique et les composants électroniques ∷ a sauvé billie d'une overdose quand elle était à new york ∷ a été admis à harvard en 2008 ∷ a découvert qu'il avait une sœur biologique, holly, quand celle-ci a tout mis en œuvre pour le retrouver ∷ a été marié à deux reprises, une fois à billie puis une fois à azraël-sky (†) ∷ est père d'une petite fille, robyn strudwick-lubienski ∷ a perdu son fils, hendrix (†), ainsi que ses deux jumeaux à naître cassandre (†) et samuel (†), lors de l'accident de voiture qu'ils ont eu le 16 juin 2017 ∷ est toujours en deuil de ce qui s'est passé ∷ consulte un psychologue depuis le début de l'été afin d'aller mieux ∷ est un actuel alcoolique anonyme ainsi qu'un narcotique anonyme, à cause de ses fortes dépendances à l'alcool et la drogue ∷ garde la face mais se trouve confronté à de plus en plus de périodes difficiles ∷ essaye de s'occuper comme il peut pour éviter de penser à sa femme décédée ∷ a réussi à négocier avec milena pour avoir robyn avec lui, afin de surmonter le deuil de ses enfants, elle est la seule qu'il lui reste ∷ a eménagé avec ava dès leur retour sur boston.

EN VRAC - actuel membre des anonymous ∷ ancien mather, a été président durant trois ans : 2013/2014 avec emma, 2014/2015 avec alexys et 2016/2017 avec wade ∷ a plusieurs tatouages sur le corps, le plus récent étant à propos d'azraël, hendrix et les jumeaux ∷ possède deux voitures et une moto ∷ est fan d'adrénaline

NEWS - est en train de fonder une entreprise avec wade ∷ a surpris ava avec une bouteille d'alcool chez eux, malgré des règles à ce sujet ∷ a mal vécu la fête d'anniversaire de sa fille à cause de la présence des frères de belgique-schuller



ohana means family

HERE - robyn, sa fille, son tout. elle est née le 15 décembre 2013 et depuis, elle est le rayon de soleil d'alex. il a besoin d'elle plus que tout, maintenant qu'il a perdu sa famille dans un malencontreux accident. ∷ ava, sa sœur adoptive, retrouvée l'année passée grâce à az. depuis la perte d'azraël, les deux se sont rapprochés et sont devenus alors le pilier de l'autre, ni plus ni moins. sans ava, alex n'aurait pas pu surmonter tout ça. ∷ scarlett, sa sœur adoptive, avec qui il a gardé le plus de contacts. si sa mise en couple avec azraël l'année passée a mis un froid entre les deux, la situation actuelle fait qu'ils se rapprochent, plus que jamais, afin de réellement fonder une famille, avec ava.
LOST BUT NOT FORGOTTEN - hendrix (†) son fils, son bébé né en 2016. une année, c'est tout ce qu'il a eu, puisqu'il est décédé lors du grave accident de voiture survenu en juin 2017. il porte le prénom du meilleur ami d'alex, décédé lui aussi. ∷ samuel et cassandre (†) ils n'étaient pas encore nés, mais étaient clairement le bonheur d'alex. il se faisait une joie d'avoir de nouveaux enfants mais ce bonheur a été vite avorté. les deux faux jumeaux ont succombé au moment où leur mère est décédée. ∷ holly, sa sœur biologique. elle a tout mis en œuvre pour le retrouver et ce fut chose faite. rapidement, ils ont créé un lien fort. même s'ils ont eu pas mal de conflits à propos de leurs parents biologiques, ils étaient présents l'un pour l'autre. elle est à présent à washington et il lui souhaite tout le bonheur du monde.



i'll never be the same without you

PRESENT - toujours en deuil de sa femme, il n'a pas l'intention de retomber amoureux.
PAST - azraël-sky (†) sa femme, son amour, sa moitié. ils ont vécu pas mal d'histoires tous les deux, mais une chose était sûre : leur amour était sincère. il l'aimait alex, plus que tout. et avant qu'elle ne décède, il était plus qu'heureux de la savoir à nouveau dans sa vie, bien qu'il ait fauté en couchant avec une autre. ils se sont promis amour et fidélité et il comptait bien tenir cette promesse. mais le destin a voulu mettre un terme à ce bonheur. un camion les a percuté de plein fouet (camion en tort, perte de contrôle du conducteur) et la vie d'azraël ainsi que leur fils hendrix ont été arrachées à alex, le laissant alors veuf et sans famille. il n'arrive toujours pas à se remettre de cette perte, malgré les apparences qui laissent croire le contraire. az lui manque et il n'ose toujours pas aller sur la tombe de cette dernière, de peur de retourner à zéro. ∷ billie, son ex, son histoire compliquée, celle qui l'a marqué plus que tout. il l'a réellement aimé, et c'est bien pour ça qu'il s'est marié avec. mais les problèmes se sont mêlés à cette histoire et quand alex s'est fait tiré dessus, billie l'a mal vécu et a fait une fausse couche. ne l'acceptant pas, elle a fini par rompre avec une lettre, sur un mensonge. les années passent et une lettre vient alors rétablir la vérité, mais ça n'empêche pas alex de lui en vouloir. puis az meurt et il s'exile à new york, où elle vit. et ils se voient, se rapprochent, couchent ensemble, la poussant alors à tromper son fiancé. mais rien ne va plus, alex retourne à boston... ce que fait billie également. leur relation est instable de nouveau, et advienne que pourra.


family isn't just about blood

BEST - brionywadekeylamaximehendrix (†)
FRIENDS - alaskanevadaaaronalexysjudeleandra
ACQUAINTANCE - deirdre



this is just physical

depuis la mort de sa femme, il a eu quelques conquêtes, mais rien d'exceptionnel.


hate is a strong word

hadesabelardcole


Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Non
ANNÉE D'ÉTUDES: 5e
CURSUS SUIVI: Sciences politiques et économie

Message(#) Dim 26 Nov 2017 - 18:55
Alex
Message
aujourd'hui 00:00

Si t'es à Seattle, prends le premier avion pour Boston



We make a living by what we get
but we make a life by what we give



BONNE ANNÉE 2018:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
CITIZEN - BOSTON
avatar
CITIZEN - BOSTON
J'ai : 27 ans et je vis à : Boston avec Ava, Robyn et peut-être bien Briony bientôt. . J'ai posé mes affaires ici le : 15/03/2013 et depuis, j'ai posté : 38181 messages et gagné : 2847 dollars. Actuellement, je suis : expert en sécurité informatique et développement applicatif chez Thunder Storm, fondé avec Wade et côté coeur, je suis : indisponible. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis le paumé, le plus geek, l'ancien président mather . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Adam Brody ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : dark dreams. , et un grand merci à : moua ✽ DC/TC : : Sullivan Wright (Francisco Lachowski) + Pluton Westerberg (Dylan O'Brien)

05 RPs › 10/02 → 17/02

a part of me died with her

alexander strudwick, dit “alex” ∷ 12 mars 1990 ∷ né à new york ∷ abandonné à la naissance par ses parents biologiques ∷ est né avec quelques malformations génétiques dues au fait que sa mère continuait de se droguer durant la grossesse ∷ a passé quelques mois en soins intensifs de la maternité avant d'être livrés aux services sociaux ∷ a été pris en charge par les Strudwick, premier enfant de cette famille stérile ∷ a été battu par ces mêmes parents ∷ s'ils étaient parfaits sur le papier, ils ne cessaient de malmener les enfants qui arrivaient chez eux ∷ alex a été le plus touché, voulant protéger ses sœurs (azraël-sky (†), scarlett, ava) envers et contre tout ∷ c'est en 1998 que le cauchemar prit fin après une énième prise en charge à l'hôpital ∷ les services sociaux ont alors disloqués la famille strudwick, entamant des procédures judiciaires contre les parents ∷ alex a tenté de garder contact avec ses sœurs mais le temps a fait qu'ils se sont tous perdus de vue ∷ est resté quelques mois en centre d'accueil (l'orphelinat) avant d'être adopté par la famille reynolds-kovalevski, influente famille de l'upper est side ∷ ce changement de classe sociale a pas mal perturbé alex qui n'a fait que rejeter cette famille au premier abord ∷ après un peu de temps passé avec eux, il a finalement réussi à les accepter ∷ seulement, ses problèmes l'ont suivi jusqu'à l'adolescence, là où il a commencé à partir en vrille ∷ mauvaises fréquentations, alcool, sexe ∷ a perdu sa virginité très tôt, à l'âge de treize ans ∷ a commencé à consommer de la drogue assez tôt ∷ malgré tout, il avait de bonnes notes à l'école, plutôt doué dans son genre ∷ s'est découvert une passion pour les ordinateurs, la logique mathématique et les composants électroniques ∷ a sauvé billie d'une overdose quand elle était à new york ∷ a été admis à harvard en 2008 ∷ a découvert qu'il avait une sœur biologique, holly, quand celle-ci a tout mis en œuvre pour le retrouver ∷ a été marié à deux reprises, une fois à billie puis une fois à azraël-sky (†) ∷ est père d'une petite fille, robyn strudwick-lubienski ∷ a perdu son fils, hendrix (†), ainsi que ses deux jumeaux à naître cassandre (†) et samuel (†), lors de l'accident de voiture qu'ils ont eu le 16 juin 2017 ∷ est toujours en deuil de ce qui s'est passé ∷ consulte un psychologue depuis le début de l'été afin d'aller mieux ∷ est un actuel alcoolique anonyme ainsi qu'un narcotique anonyme, à cause de ses fortes dépendances à l'alcool et la drogue ∷ garde la face mais se trouve confronté à de plus en plus de périodes difficiles ∷ essaye de s'occuper comme il peut pour éviter de penser à sa femme décédée ∷ a réussi à négocier avec milena pour avoir robyn avec lui, afin de surmonter le deuil de ses enfants, elle est la seule qu'il lui reste ∷ a eménagé avec ava dès leur retour sur boston.

EN VRAC - actuel membre des anonymous ∷ ancien mather, a été président durant trois ans : 2013/2014 avec emma, 2014/2015 avec alexys et 2016/2017 avec wade ∷ a plusieurs tatouages sur le corps, le plus récent étant à propos d'azraël, hendrix et les jumeaux ∷ possède deux voitures et une moto ∷ est fan d'adrénaline

NEWS - est en train de fonder une entreprise avec wade ∷ a surpris ava avec une bouteille d'alcool chez eux, malgré des règles à ce sujet ∷ a mal vécu la fête d'anniversaire de sa fille à cause de la présence des frères de belgique-schuller



ohana means family

HERE - robyn, sa fille, son tout. elle est née le 15 décembre 2013 et depuis, elle est le rayon de soleil d'alex. il a besoin d'elle plus que tout, maintenant qu'il a perdu sa famille dans un malencontreux accident. ∷ ava, sa sœur adoptive, retrouvée l'année passée grâce à az. depuis la perte d'azraël, les deux se sont rapprochés et sont devenus alors le pilier de l'autre, ni plus ni moins. sans ava, alex n'aurait pas pu surmonter tout ça. ∷ scarlett, sa sœur adoptive, avec qui il a gardé le plus de contacts. si sa mise en couple avec azraël l'année passée a mis un froid entre les deux, la situation actuelle fait qu'ils se rapprochent, plus que jamais, afin de réellement fonder une famille, avec ava.
LOST BUT NOT FORGOTTEN - hendrix (†) son fils, son bébé né en 2016. une année, c'est tout ce qu'il a eu, puisqu'il est décédé lors du grave accident de voiture survenu en juin 2017. il porte le prénom du meilleur ami d'alex, décédé lui aussi. ∷ samuel et cassandre (†) ils n'étaient pas encore nés, mais étaient clairement le bonheur d'alex. il se faisait une joie d'avoir de nouveaux enfants mais ce bonheur a été vite avorté. les deux faux jumeaux ont succombé au moment où leur mère est décédée. ∷ holly, sa sœur biologique. elle a tout mis en œuvre pour le retrouver et ce fut chose faite. rapidement, ils ont créé un lien fort. même s'ils ont eu pas mal de conflits à propos de leurs parents biologiques, ils étaient présents l'un pour l'autre. elle est à présent à washington et il lui souhaite tout le bonheur du monde.



i'll never be the same without you

PRESENT - toujours en deuil de sa femme, il n'a pas l'intention de retomber amoureux.
PAST - azraël-sky (†) sa femme, son amour, sa moitié. ils ont vécu pas mal d'histoires tous les deux, mais une chose était sûre : leur amour était sincère. il l'aimait alex, plus que tout. et avant qu'elle ne décède, il était plus qu'heureux de la savoir à nouveau dans sa vie, bien qu'il ait fauté en couchant avec une autre. ils se sont promis amour et fidélité et il comptait bien tenir cette promesse. mais le destin a voulu mettre un terme à ce bonheur. un camion les a percuté de plein fouet (camion en tort, perte de contrôle du conducteur) et la vie d'azraël ainsi que leur fils hendrix ont été arrachées à alex, le laissant alors veuf et sans famille. il n'arrive toujours pas à se remettre de cette perte, malgré les apparences qui laissent croire le contraire. az lui manque et il n'ose toujours pas aller sur la tombe de cette dernière, de peur de retourner à zéro. ∷ billie, son ex, son histoire compliquée, celle qui l'a marqué plus que tout. il l'a réellement aimé, et c'est bien pour ça qu'il s'est marié avec. mais les problèmes se sont mêlés à cette histoire et quand alex s'est fait tiré dessus, billie l'a mal vécu et a fait une fausse couche. ne l'acceptant pas, elle a fini par rompre avec une lettre, sur un mensonge. les années passent et une lettre vient alors rétablir la vérité, mais ça n'empêche pas alex de lui en vouloir. puis az meurt et il s'exile à new york, où elle vit. et ils se voient, se rapprochent, couchent ensemble, la poussant alors à tromper son fiancé. mais rien ne va plus, alex retourne à boston... ce que fait billie également. leur relation est instable de nouveau, et advienne que pourra.


family isn't just about blood

BEST - brionywadekeylamaximehendrix (†)
FRIENDS - alaskanevadaaaronalexysjudeleandra
ACQUAINTANCE - deirdre



this is just physical

depuis la mort de sa femme, il a eu quelques conquêtes, mais rien d'exceptionnel.


hate is a strong word

hadesabelardcole


Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Non
ANNÉE D'ÉTUDES: 5e
CURSUS SUIVI: Sciences politiques et économie

Message(#) Dim 26 Nov 2017 - 21:42
Alex
Message
aujourd'hui 00:00

Merci...
J'en sais rien... je comprends pas ce qui peut pousser quelqu'un à enlever autant de personnes. Mais du coup, j'essaye d'être là pour ceux qui sont touchés  



We make a living by what we get
but we make a life by what we give



BONNE ANNÉE 2018:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
CITIZEN - BOSTON
avatar
CITIZEN - BOSTON
J'ai : 27 ans et je vis à : Boston avec Ava, Robyn et peut-être bien Briony bientôt. . J'ai posé mes affaires ici le : 15/03/2013 et depuis, j'ai posté : 38181 messages et gagné : 2847 dollars. Actuellement, je suis : expert en sécurité informatique et développement applicatif chez Thunder Storm, fondé avec Wade et côté coeur, je suis : indisponible. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis le paumé, le plus geek, l'ancien président mather . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Adam Brody ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : dark dreams. , et un grand merci à : moua ✽ DC/TC : : Sullivan Wright (Francisco Lachowski) + Pluton Westerberg (Dylan O'Brien)

05 RPs › 10/02 → 17/02

a part of me died with her

alexander strudwick, dit “alex” ∷ 12 mars 1990 ∷ né à new york ∷ abandonné à la naissance par ses parents biologiques ∷ est né avec quelques malformations génétiques dues au fait que sa mère continuait de se droguer durant la grossesse ∷ a passé quelques mois en soins intensifs de la maternité avant d'être livrés aux services sociaux ∷ a été pris en charge par les Strudwick, premier enfant de cette famille stérile ∷ a été battu par ces mêmes parents ∷ s'ils étaient parfaits sur le papier, ils ne cessaient de malmener les enfants qui arrivaient chez eux ∷ alex a été le plus touché, voulant protéger ses sœurs (azraël-sky (†), scarlett, ava) envers et contre tout ∷ c'est en 1998 que le cauchemar prit fin après une énième prise en charge à l'hôpital ∷ les services sociaux ont alors disloqués la famille strudwick, entamant des procédures judiciaires contre les parents ∷ alex a tenté de garder contact avec ses sœurs mais le temps a fait qu'ils se sont tous perdus de vue ∷ est resté quelques mois en centre d'accueil (l'orphelinat) avant d'être adopté par la famille reynolds-kovalevski, influente famille de l'upper est side ∷ ce changement de classe sociale a pas mal perturbé alex qui n'a fait que rejeter cette famille au premier abord ∷ après un peu de temps passé avec eux, il a finalement réussi à les accepter ∷ seulement, ses problèmes l'ont suivi jusqu'à l'adolescence, là où il a commencé à partir en vrille ∷ mauvaises fréquentations, alcool, sexe ∷ a perdu sa virginité très tôt, à l'âge de treize ans ∷ a commencé à consommer de la drogue assez tôt ∷ malgré tout, il avait de bonnes notes à l'école, plutôt doué dans son genre ∷ s'est découvert une passion pour les ordinateurs, la logique mathématique et les composants électroniques ∷ a sauvé billie d'une overdose quand elle était à new york ∷ a été admis à harvard en 2008 ∷ a découvert qu'il avait une sœur biologique, holly, quand celle-ci a tout mis en œuvre pour le retrouver ∷ a été marié à deux reprises, une fois à billie puis une fois à azraël-sky (†) ∷ est père d'une petite fille, robyn strudwick-lubienski ∷ a perdu son fils, hendrix (†), ainsi que ses deux jumeaux à naître cassandre (†) et samuel (†), lors de l'accident de voiture qu'ils ont eu le 16 juin 2017 ∷ est toujours en deuil de ce qui s'est passé ∷ consulte un psychologue depuis le début de l'été afin d'aller mieux ∷ est un actuel alcoolique anonyme ainsi qu'un narcotique anonyme, à cause de ses fortes dépendances à l'alcool et la drogue ∷ garde la face mais se trouve confronté à de plus en plus de périodes difficiles ∷ essaye de s'occuper comme il peut pour éviter de penser à sa femme décédée ∷ a réussi à négocier avec milena pour avoir robyn avec lui, afin de surmonter le deuil de ses enfants, elle est la seule qu'il lui reste ∷ a eménagé avec ava dès leur retour sur boston.

EN VRAC - actuel membre des anonymous ∷ ancien mather, a été président durant trois ans : 2013/2014 avec emma, 2014/2015 avec alexys et 2016/2017 avec wade ∷ a plusieurs tatouages sur le corps, le plus récent étant à propos d'azraël, hendrix et les jumeaux ∷ possède deux voitures et une moto ∷ est fan d'adrénaline

NEWS - est en train de fonder une entreprise avec wade ∷ a surpris ava avec une bouteille d'alcool chez eux, malgré des règles à ce sujet ∷ a mal vécu la fête d'anniversaire de sa fille à cause de la présence des frères de belgique-schuller



ohana means family

HERE - robyn, sa fille, son tout. elle est née le 15 décembre 2013 et depuis, elle est le rayon de soleil d'alex. il a besoin d'elle plus que tout, maintenant qu'il a perdu sa famille dans un malencontreux accident. ∷ ava, sa sœur adoptive, retrouvée l'année passée grâce à az. depuis la perte d'azraël, les deux se sont rapprochés et sont devenus alors le pilier de l'autre, ni plus ni moins. sans ava, alex n'aurait pas pu surmonter tout ça. ∷ scarlett, sa sœur adoptive, avec qui il a gardé le plus de contacts. si sa mise en couple avec azraël l'année passée a mis un froid entre les deux, la situation actuelle fait qu'ils se rapprochent, plus que jamais, afin de réellement fonder une famille, avec ava.
LOST BUT NOT FORGOTTEN - hendrix (†) son fils, son bébé né en 2016. une année, c'est tout ce qu'il a eu, puisqu'il est décédé lors du grave accident de voiture survenu en juin 2017. il porte le prénom du meilleur ami d'alex, décédé lui aussi. ∷ samuel et cassandre (†) ils n'étaient pas encore nés, mais étaient clairement le bonheur d'alex. il se faisait une joie d'avoir de nouveaux enfants mais ce bonheur a été vite avorté. les deux faux jumeaux ont succombé au moment où leur mère est décédée. ∷ holly, sa sœur biologique. elle a tout mis en œuvre pour le retrouver et ce fut chose faite. rapidement, ils ont créé un lien fort. même s'ils ont eu pas mal de conflits à propos de leurs parents biologiques, ils étaient présents l'un pour l'autre. elle est à présent à washington et il lui souhaite tout le bonheur du monde.



i'll never be the same without you

PRESENT - toujours en deuil de sa femme, il n'a pas l'intention de retomber amoureux.
PAST - azraël-sky (†) sa femme, son amour, sa moitié. ils ont vécu pas mal d'histoires tous les deux, mais une chose était sûre : leur amour était sincère. il l'aimait alex, plus que tout. et avant qu'elle ne décède, il était plus qu'heureux de la savoir à nouveau dans sa vie, bien qu'il ait fauté en couchant avec une autre. ils se sont promis amour et fidélité et il comptait bien tenir cette promesse. mais le destin a voulu mettre un terme à ce bonheur. un camion les a percuté de plein fouet (camion en tort, perte de contrôle du conducteur) et la vie d'azraël ainsi que leur fils hendrix ont été arrachées à alex, le laissant alors veuf et sans famille. il n'arrive toujours pas à se remettre de cette perte, malgré les apparences qui laissent croire le contraire. az lui manque et il n'ose toujours pas aller sur la tombe de cette dernière, de peur de retourner à zéro. ∷ billie, son ex, son histoire compliquée, celle qui l'a marqué plus que tout. il l'a réellement aimé, et c'est bien pour ça qu'il s'est marié avec. mais les problèmes se sont mêlés à cette histoire et quand alex s'est fait tiré dessus, billie l'a mal vécu et a fait une fausse couche. ne l'acceptant pas, elle a fini par rompre avec une lettre, sur un mensonge. les années passent et une lettre vient alors rétablir la vérité, mais ça n'empêche pas alex de lui en vouloir. puis az meurt et il s'exile à new york, où elle vit. et ils se voient, se rapprochent, couchent ensemble, la poussant alors à tromper son fiancé. mais rien ne va plus, alex retourne à boston... ce que fait billie également. leur relation est instable de nouveau, et advienne que pourra.


family isn't just about blood

BEST - brionywadekeylamaximehendrix (†)
FRIENDS - alaskanevadaaaronalexysjudeleandra
ACQUAINTANCE - deirdre



this is just physical

depuis la mort de sa femme, il a eu quelques conquêtes, mais rien d'exceptionnel.


hate is a strong word

hadesabelardcole


Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Non
ANNÉE D'ÉTUDES: 5e
CURSUS SUIVI: Sciences politiques et économie

Message(#) Mar 28 Nov 2017 - 21:42
Alex
Message
aujourd'hui 00:00

J'ose bien imaginer.. mais j'suis là



We make a living by what we get
but we make a life by what we give



BONNE ANNÉE 2018:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message(#)
Revenir en haut Aller en bas
Page 17 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 26 ... 36  Suivant

Sujets similaires

-
» Partenaire avec Silver Wood ?
» Présentation de ~Silver~
» Silver ○ Solitaire [RESERVEE]
» Silver Blaze, la flamme
» Silver Sea [étalon] [PRIS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LOVE HARVARD ::  :: Iphone, Blackberry & cie-