Partagez| .

(FB) « éternels jusqu'à demain » ∇ DECLAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Voir le profil de l'utilisateur
BIZUT DE LA MATHER HOUSE
avatar
BIZUT DE LA MATHER HOUSE
J'ai : 24 ans et je vis à : la mather house . J'ai posé mes affaires ici le : 18/06/2017 et depuis, j'ai posté : 120 messages et gagné : 992 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en biochimie et côté coeur, je suis : dans une histoire son nom, mais qui porte le prénom Tamsin. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : la dernière Strudwick du campus, l'espèce de gamine effrontée, l'ingénue qui a décidé de vivre . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Karen Gillan ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : GLEEK! ou Annabelle, c'est sympa aussi , et un grand merci à : plum pour la signature ✽ DC/TC : : Max & Jasp
Née Matthews, ses parents sont morts dans un accident de voiture quand elle avait deux ans • placée chez les Strudwick -New-York-, elle y est restée jusqu'à ses cinq ans ; ils la battaient, comme les autres enfants là-bas • ALEXANDER est son frangin de galère, le mec qu'elle admire, son protecteur, leurs parents adoptifs se connaissent, ce qui leur a permit de garder le contact, AZRAEL ET SPENCER, les autres soeurs. AZRAEL, sa préférée. • placée ensuite chez les Rowan -Manhattan-, des bourgeois aisés • à Harvard depuis la rentrée 2014, elle prenait des cours particuliers avant • en 4ème année de biochimie • célibataire, bisexuelle • a intégré les Némésis • a surtout fréquenté des femmes, n'a passé la nuit qu'avec un homme, juste histoire de se débarrasser de ce fardeau de la virginité • provocatrice, séductrice parfois, elle drague mais ne va jamais jusqu'au bout, trouvant toujours une bonne excuse pour se défiler • ne supporte pas la violence des hommes, qui lui fait peur • excessive dans ses réactions • ses parents ont honte de son passé, alors elle n'en parle jamais • gamine casse-cou et imprudente, effrontée • fêtarde, gourmande, espiègle • cache un côté révoltée, le genre de fille qui un jour va se réveiller et faire sauter le monde • ses amis n'en sont pas vraiment, et ceux qui la connaissent vraiment se comptent sur le doigt d'une main • n'a jamais eu de petit-ami, même si elle s'en invente pleins • sarcastique et détachée, elle a du mal à s'attacher aux gens, et vraiment s'intéresser à leurs vies • de toute façon, ils ne voient pas plus loin que ses longs cheveux et ses faux ongles • son corps est recouvert de quelques cicatrices, qu'elle cache avec du fond de teint • les Strudwick, pour la punir, lui avaient coupé les cheveux étant gamine, elle s'entête à les couper elle-même courts depuis, pour se rappeler d'où elle vient • ses parents tenaient à ce qu'elle soit parfaite, alors elle l'est devenu : a fait refaire son nez et sa poitrine •
Depuis son accident : Une voiture qui passe, et qui ne s'arrête pas. Quatre mois de coma, un réveil. Au revoir les seins en plastique et le vernis rose, demoiselle ne s'est pas reconnue dans la glace, quand son regard s'est posé sur son reflet surfait. Réveillée, c'est le mot. Il est temps de vivre pour elle désormais, vivre intensément, souffrir et aimer intensément. Vivre pour Az' qui est partie, et pour ces années qu'elle a perdue.


¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Friends ☁️
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
[b">TAMSIN, c'est sa personne. S'il ne devait en rester qu'une, ça serait elle et son cœur malade. Se connaissent, et s'aiment quand même, au-delà de leur sacrée amitié. ∇ AARON, c'est son complice. Ca a commencé par lui qui la veut dans son lit et elle qui dit non. Puis, il l'a sortit d'un mauvais pas, gérant une de ses crises d'angoisses. Ils n'en sont pas à se confier sur leurs petites vie, mais elle l'aime bien ce vert. ∇


¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Enemies ☁️
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯


Message(#) Sujet: (FB) « éternels jusqu'à demain » ∇ DECLAN Dim 16 Juil - 22:19

éternels jusqu'à demain
FEAT declan

Ouvre les yeux, rousse au bois dormant. Tu as beaucoup trop dormi, mais ton corps appelle encore le repos. Il a prit goût à la paix. Il a prit goût au drapeau blanc, aux cicatrices indolores du cœur et de la peau. Ouvre les yeux, petite insolente. Il y a un homme dans ta chambre, tu sens son parfum, tu as entendu ses pas certains. Bellâtre, tu es bien trop sur de toi. Le sourire vient avant l'ouverture des paupières sur les prunelles vertes. Discret et déjà amusé. Je ne te connais pas. Les yeux clos, je cherche à te dessiner sans t'avoir vu. Puis, quand la curiosité se fait trop pressante, j'anticipe avec un : « Une erreur de chambre, peut-être ? » J'en doute. C'est l'infirmière qui t'as précédé, elle t'as dit que j'étais fatiguée, mais consciente, que tu pouvais attendre dans ma chambre. Garce. Tu payeras de mon effronterie les prochains jours, à base de plateaux qui se renversent. Les yeux sont ouverts désormais. Tu ressembles un peu à ce que je m'étais imaginée. En mieux, sûrement. J'en sais rien, tous les hommes me semblent beaux depuis mon réveil. Il ne faudra pas longtemps pour que vous vous drapiez de votre habituelle laideur, et que je préfère l'acidité de la Watts. Se redresse, rapidement, trop lui indique sa tête, mais l'honneur prime. Ne me voyez pas plus morte que je ne le suis. Ca sera pour la prochaine fois, Faucheuse. « Désolée, je n'ai aucune perte de mémoire. Aucune chance pour que vous soyez mon premier amour. » Faudra plus qu'une voiture pour stopper mon sarcasme.  
✻✻✻
CODES ©️ LITTLE WOLF.


@Declan Yates-Hamilton Vic




IF WE SHADOW.

By COM
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
CITIZEN - BOSTON
avatar
CITIZEN - BOSTON
J'ai : 27 ans et je vis à : Boston dans mon appart à Harbor Area . J'ai posé mes affaires ici le : 14/01/2017 et depuis, j'ai posté : 711 messages et gagné : 198 dollars. Actuellement, je suis : Lieutenant à la Section des Renseignements (BRIC : Boston Regional Intelligence Center) de Boston et côté coeur, je suis : avec une drôle de Detective Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis le Chevalier Blanc, le surprotecteur et le mec un peu trop impulsif . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Jesse Lee Soffer ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Dahrah (Julie) , et un grand merci à : Sundowner ✽ DC/TC : : Deirdre M. Wheelan (Anciennement Aidan et Zoïa )


Declan Yates Hamilton
(I'll be good)
My life : Son père est parti alors qu'il avait l'âge de cinq ans. Il n'a plus de contact avec lui. Il a une petite sœur de trois ans de moins que lui. Sa mère est journaliste, elle s'est remariée il y a de nombreuses années avec Charles Hamilton, son beau-père. Ce dernier l'a adopté et il porte désormais son nom. Declan est un ancien militaire de l'armée de terre, il a ensuite fait l'académie de Police. Il est désormais Lieutenant à la section des Renseignements (BRIC, Boston Regional Intelligence Center) de la Police de Boston. Il passé un semestre sur le campus en empruntant une fausse identité (Darren McCoy) afin d'éclater un réseau de mafia impliqué dans du trafic humain, il s'est rapproché des héritiers du clan pour faire démanteler le réseau et a désormais repris sa véritable identité.

Up and Down – Homme de devoir, altruiste et généreux aux méthodes parfois trop franches. Impulsif et surprotecteur. Il pratique la boxe à haut niveau et les sports de combat en général. Tireur d'élite, ancien militaire. Il est passionné de guitare et de musique plus en général. Il résiste difficilement aux charmes féminins sans mener pour autant une vie de débauché. Ne se laisse pas marcher sur les pieds, peut être colérique. Adepte des extrêmes. Secret, il aime jouer de ses multiples identités.

Want More? : Declan adore les sports extrêmes et de combat,il possède une moto et aime la bricoler sur son temps libre. Il devient complètement débile en présence d'un chien et encore plus d'un chiot. Il aime la bouffe, plus que tout. Heureusement qu'il est sportif. C'est une vraie quiche en informatique, il a eu un groupe de rock au lycée, mais depuis il ne compose et joue plus qu'en solo pour son seul plaisir, et celui de sa douche. Il est fan de Game of Thrones comme beaucoup de gens. Mais les séries, c'est son péché mignon. Il a arrêté de fumer depuis peu et du coup il se transforme parfois en Hulk. Comme beaucoup de flics, il a une addiction au café, mais chez lui il ne boit que du thé, va savoir pourquoi?




Happy family  or not?
(I'm here and strong)
Sa mère est journaliste. A une sœur plus jeunes chez les Eliots. Son beau-père n'est autre que Charles Hamilton. Il a deux sœurs par alliance, Alaska et Feldt. Osean est son futur beau-frère et il donnerait sa vie pour ses adorables neveux et nièces: Gaïa et Hermès les jumeaux de Feldt et Lilou, la fille d'Alaska et d'Osean.



With Or Without Love
(Let's play this game)
PRESENT – A dérapé avec sa Meilleure amie Alysse lors du Spring Break, leur relation est ambiguë et pas vraiment très clair. Une chose est certaine, la Brunette ne le laisse pas indifférent, mais c'est peut-être trop compliqué.
PAST – Il a pris la virginité de Willa après que celle-ci l'ait amadoué et aidé le tout de quelques verres. Willa c'est l'amie de sa sœur, même si il la trouve attirante, il se sent coupable et a un peu l'impression d'avoir été utilisé. Il a eu une attirance pour Margot lors du Spring Break alors qu'il était en infiltration sous l'identité de Darren mais il a découvert ensuite son âge et ça les a un peu refroidit finalement. Ils ne se sont plus revus depuis le voyage Mather en Laponie. Arizona est une ex avec laquelle il est sorti un an il y a quelques années. Elle voulait faire la fête, lui voulait se poser et ils se sont séparés. Ils sont toutefois restés proches et Declan reste un pilier pour elle.




Remember your friends or die
(Life isn't life without friends)
BESTLeonidas est son meilleur ami depuis l'adolescence, ils aiment passer des moments de délire ensemble aussi bien que des instants plus posés, c'est son complice de longue date, le mec pour qui il enterrerait quelqu'un. Alysse, c'est sa meilleure au féminin, longtemps il l'a considéré comme son meilleur poto mais les choses ont évolué ces derniers temps. Kyla était une témoin qu'il avait aidé à endosser l'anonymat, l'amitié entre eux est resté, elle a été sa complice au départ de l'enquête, elle est désormais à Miami et il a hâte qu'elle revienne. Jackson est son meilleur ami depuis le lycée, ils sont toujours très proches bien que celui-ci ne soit désormais plus policier suite à une grave blessure en exercice. Ils partagent tous deux le deuil de Victoria, meilleure amie de Declan et fiancée de Jackson, tué lors des attentats de 2013.
FRIENDS – Pour les besoins de son enquête et afin d'assurer la protection d'Ashleigh qui avait été victime d'un kidnapping, Declan et elle ont dû se faire passer pour un faux couple. Il a désormais récupérer son identité mais il garde un lien très proche de la jeune femme, elle l'énerve autant qu'il l'adore, et eux deux c'est un peu le choc des extrêmes. Une chose est certaine, il tient profondément à elle. Il a sympathisé avec Reagan et ont échangé autour de la guitare, mais il était alors Darren et la jeune femme n'est pas au courant de sa nouvelle identité. Wade est le meilleur ami de sa sœur Alaska, il a permis de garder le contact avec sa sœur pendant ces longs mois et il a de la sympathie pour le Mather. A la demande de sa mère, il donne des cours de self-defense à Evie, écrivain de renom, il ne sait pas trop comment les choses vont se passer entre eux. Cléophée est la meilleure amie d'Arizona, ils se sont recroisés lors d'un entraînement de boxe et les choses sont faciles entre eux, peut-être un peu trop... Lisbeth est sa voisine de pallier, ils ont appris à faire connaissance et s'apprécient, récemment il a surpris Clay et elle fricoter sur le balcon, depuis il ne se gêne pas pour vanner la jeune femme.




I'm the boy with the bubble gun
(If words can kill I'd spell your name)
Clay, c'est l'éternel rival, le mec qui l'énerve avec sa grande gueule, et pour Cooper, il ne supporte pas le côté sage et dans les règles de Declan. Pourtant, ils ont du coopérer pour les besoins de l'enquête, ça risque de se corser avec Annalynne pour laquelle il mène sa petite enquête au sujet d'un projet de meurtre à l'encontre de son père. Elbeth est une arnaqueuse qu'il veut prendre en flagrant délit sous infiltration pour pouvoir la coffrer, mais elle est plus maline qu'il n'y parait. Il enquête sur l'agression de Scarlett a subit , une cible de hacking de Tamsin voulant se venger de celle-ci, mais les deux jeunes femmes sont plutôt réfractaires à ses questions.

* Alysse
* Ashleigh
* Clay
* Tamsin
* Scarlett
* Elbeth
*Cleophée
* Lisbeth


Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI:
Message(#) Sujet: Re: (FB) « éternels jusqu'à demain » ∇ DECLAN Mer 19 Juil - 22:17

Les mois sous infiltration avaient payés finalement, son enquête était désormais terminée. Declan pouvait souffler et avait fait savoir à sa hiérarchie que désormais, il voulait des affaires plus soft. Du moins pendant quelques temps. C'est ainsi qu'on lui avait confié le dossier de Mademoiselle Strudwick, une étudiante à l'histoire singulière mais qui s'était bien adaptée finalement, elle menait son existence plus ou moins tranquillement quand une voiture était venue la percuter la laissant ainsi dans le coma. Banal accident pas moins tragique pour autant. La Police s'était saisie du dossier et finalement les prémices de l'enquête n'allaient pas en faveur d'une simple maladresse mais bel et bien d'un acte commis délibérément. C'est pourquoi Declan se dirigeait aujourd'hui dans la chambre de la Nouvelle réveillée. Quelques heures de répit et la loi reprenait ses droits. « Du tout. » rétorque-t-il d'un mince sourire aux lèvres lorsqu'elle évoque un erreur. Elle ignore qui il est et pourquoi et il s'attache furtivement à l'innocence de ses paroles. Bientôt tout changera pour elle. « ça m'arrange que votre mémoire soit intacte. » Ne notant pas l'allusion au premier amour, on ne peut pas toujours jouer. Il montre son badge tout en se présentant. « Je suis le Lieutenant Yates-Hamilton de la section des renseignements de la Police de Boston, je suis en charge de l'enquête concernant votre accident et je vais avoir besoin de votre aide pour qu'on regroupe ensemble un maximum de détails. » Les billes azurées se relèvent vers la Sarcastique pour mesurer la répercussion de ses propos. C'est vachement moins sympa et doux qu'un premier amour maintenant. « De quoi vous souvenez vous spontanément ? » Parce qu'il va falloir se plier aux exigences de l'enquête que cela lui plaise ou non, replonger dans ces eaux troubles et tumultueuses quitte à y ramener une dose de noirceur à des jours pourtant nouveaux.




Starting over
If we come together, are we part of a machine? If we're starting over, are we living in a dream. But do you love me?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
BIZUT DE LA MATHER HOUSE
avatar
BIZUT DE LA MATHER HOUSE
J'ai : 24 ans et je vis à : la mather house . J'ai posé mes affaires ici le : 18/06/2017 et depuis, j'ai posté : 120 messages et gagné : 992 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en biochimie et côté coeur, je suis : dans une histoire son nom, mais qui porte le prénom Tamsin. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : la dernière Strudwick du campus, l'espèce de gamine effrontée, l'ingénue qui a décidé de vivre . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Karen Gillan ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : GLEEK! ou Annabelle, c'est sympa aussi , et un grand merci à : plum pour la signature ✽ DC/TC : : Max & Jasp
Née Matthews, ses parents sont morts dans un accident de voiture quand elle avait deux ans • placée chez les Strudwick -New-York-, elle y est restée jusqu'à ses cinq ans ; ils la battaient, comme les autres enfants là-bas • ALEXANDER est son frangin de galère, le mec qu'elle admire, son protecteur, leurs parents adoptifs se connaissent, ce qui leur a permit de garder le contact, AZRAEL ET SPENCER, les autres soeurs. AZRAEL, sa préférée. • placée ensuite chez les Rowan -Manhattan-, des bourgeois aisés • à Harvard depuis la rentrée 2014, elle prenait des cours particuliers avant • en 4ème année de biochimie • célibataire, bisexuelle • a intégré les Némésis • a surtout fréquenté des femmes, n'a passé la nuit qu'avec un homme, juste histoire de se débarrasser de ce fardeau de la virginité • provocatrice, séductrice parfois, elle drague mais ne va jamais jusqu'au bout, trouvant toujours une bonne excuse pour se défiler • ne supporte pas la violence des hommes, qui lui fait peur • excessive dans ses réactions • ses parents ont honte de son passé, alors elle n'en parle jamais • gamine casse-cou et imprudente, effrontée • fêtarde, gourmande, espiègle • cache un côté révoltée, le genre de fille qui un jour va se réveiller et faire sauter le monde • ses amis n'en sont pas vraiment, et ceux qui la connaissent vraiment se comptent sur le doigt d'une main • n'a jamais eu de petit-ami, même si elle s'en invente pleins • sarcastique et détachée, elle a du mal à s'attacher aux gens, et vraiment s'intéresser à leurs vies • de toute façon, ils ne voient pas plus loin que ses longs cheveux et ses faux ongles • son corps est recouvert de quelques cicatrices, qu'elle cache avec du fond de teint • les Strudwick, pour la punir, lui avaient coupé les cheveux étant gamine, elle s'entête à les couper elle-même courts depuis, pour se rappeler d'où elle vient • ses parents tenaient à ce qu'elle soit parfaite, alors elle l'est devenu : a fait refaire son nez et sa poitrine •
Depuis son accident : Une voiture qui passe, et qui ne s'arrête pas. Quatre mois de coma, un réveil. Au revoir les seins en plastique et le vernis rose, demoiselle ne s'est pas reconnue dans la glace, quand son regard s'est posé sur son reflet surfait. Réveillée, c'est le mot. Il est temps de vivre pour elle désormais, vivre intensément, souffrir et aimer intensément. Vivre pour Az' qui est partie, et pour ces années qu'elle a perdue.


¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Friends ☁️
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
[b">TAMSIN, c'est sa personne. S'il ne devait en rester qu'une, ça serait elle et son cœur malade. Se connaissent, et s'aiment quand même, au-delà de leur sacrée amitié. ∇ AARON, c'est son complice. Ca a commencé par lui qui la veut dans son lit et elle qui dit non. Puis, il l'a sortit d'un mauvais pas, gérant une de ses crises d'angoisses. Ils n'en sont pas à se confier sur leurs petites vie, mais elle l'aime bien ce vert. ∇


¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Enemies ☁️
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯


Message(#) Sujet: Re: (FB) « éternels jusqu'à demain » ∇ DECLAN Jeu 20 Juil - 23:05

éternels jusqu'à demain
FEAT declan

Par principe, je me méfie. De toi, des autres. Tu vois, les pages précédentes m'ont démontré que les gens sont rarement aussi bienveillants qu'ils semblent le porter en apparence. Tu n'as rien à faire dans ma chambre, et ça, je l'ai décrété avant même que tu ne t'expliques. « Du tout. » J'aime pas ton assurance, j'aime pas que tu saches, et moi non. Toujours l'idiote de quelqu'un. J'me pare de cette force que je n'ai pas, et je te sers mon plus beau sourire. Deux lèvres mensongères comme barrage à ce qui arrive. Mon air candide ne saurait te berner, je ne suis pas si idiote. Le fait que l'infirmière te laisse entrer nourrit une idée inquiète, et les scénarios se bousculent dans mon esprit encore embué par sa longue sieste. « ça m'arrange que votre mémoire soit intacte. » Tu lui veux quoi, à mon passé ? Il est bien là où il est, derrière. Espacé par des mois de pause, dont il avait bien besoin. Laisse-moi à mon nouveau départ. « Je suis le Lieutenant Yates-Hamilton de la section des renseignements de la Police de Boston, je suis en charge de l'enquête concernant votre accident et je vais avoir besoin de votre aide pour qu'on regroupe ensemble un maximum de détails. » Dieu que c'est pompeux comme titre. « Hé bien, tout tient sur une carte de visite ? » Qu'elle s'amuse la demoiselle, comme si elle n'avait retenu que cela de toute sa tirade. J'ai entendu le reste, j'ai juste pas envie de le relever. Gagne du temps, comme s'il allait finir par se lasser. « De quoi vous souvenez vous spontanément ? » T'as pas le droit de venir ici, et me demander de plonger tête la première dans cette flaque noire. « Déjà.. Je suis en chemise d’hôpital, j'ai pas de sous-vêtement, je pense qu'à ce niveau, on peut se tutoyer. » Le ton solennel m'angoisse. J'ai peur de la police, des médecins, des avocats. Je suis une gosse. T'es flic et tu l'as pas compris ? Se pince les lèvres, trop fort. « Qu'est-ce que t'as fais comme connerie, pour qu'on te punisse d'une enquête si peu intéressante ? » Intéresse-toi aux autres, fous-moi la paix. Moi et mon karma merdique, on est bien.
 
✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.




IF WE SHADOW.

By COM
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
CITIZEN - BOSTON
avatar
CITIZEN - BOSTON
J'ai : 27 ans et je vis à : Boston dans mon appart à Harbor Area . J'ai posé mes affaires ici le : 14/01/2017 et depuis, j'ai posté : 711 messages et gagné : 198 dollars. Actuellement, je suis : Lieutenant à la Section des Renseignements (BRIC : Boston Regional Intelligence Center) de Boston et côté coeur, je suis : avec une drôle de Detective Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis le Chevalier Blanc, le surprotecteur et le mec un peu trop impulsif . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Jesse Lee Soffer ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Dahrah (Julie) , et un grand merci à : Sundowner ✽ DC/TC : : Deirdre M. Wheelan (Anciennement Aidan et Zoïa )


Declan Yates Hamilton
(I'll be good)
My life : Son père est parti alors qu'il avait l'âge de cinq ans. Il n'a plus de contact avec lui. Il a une petite sœur de trois ans de moins que lui. Sa mère est journaliste, elle s'est remariée il y a de nombreuses années avec Charles Hamilton, son beau-père. Ce dernier l'a adopté et il porte désormais son nom. Declan est un ancien militaire de l'armée de terre, il a ensuite fait l'académie de Police. Il est désormais Lieutenant à la section des Renseignements (BRIC, Boston Regional Intelligence Center) de la Police de Boston. Il passé un semestre sur le campus en empruntant une fausse identité (Darren McCoy) afin d'éclater un réseau de mafia impliqué dans du trafic humain, il s'est rapproché des héritiers du clan pour faire démanteler le réseau et a désormais repris sa véritable identité.

Up and Down – Homme de devoir, altruiste et généreux aux méthodes parfois trop franches. Impulsif et surprotecteur. Il pratique la boxe à haut niveau et les sports de combat en général. Tireur d'élite, ancien militaire. Il est passionné de guitare et de musique plus en général. Il résiste difficilement aux charmes féminins sans mener pour autant une vie de débauché. Ne se laisse pas marcher sur les pieds, peut être colérique. Adepte des extrêmes. Secret, il aime jouer de ses multiples identités.

Want More? : Declan adore les sports extrêmes et de combat,il possède une moto et aime la bricoler sur son temps libre. Il devient complètement débile en présence d'un chien et encore plus d'un chiot. Il aime la bouffe, plus que tout. Heureusement qu'il est sportif. C'est une vraie quiche en informatique, il a eu un groupe de rock au lycée, mais depuis il ne compose et joue plus qu'en solo pour son seul plaisir, et celui de sa douche. Il est fan de Game of Thrones comme beaucoup de gens. Mais les séries, c'est son péché mignon. Il a arrêté de fumer depuis peu et du coup il se transforme parfois en Hulk. Comme beaucoup de flics, il a une addiction au café, mais chez lui il ne boit que du thé, va savoir pourquoi?




Happy family  or not?
(I'm here and strong)
Sa mère est journaliste. A une sœur plus jeunes chez les Eliots. Son beau-père n'est autre que Charles Hamilton. Il a deux sœurs par alliance, Alaska et Feldt. Osean est son futur beau-frère et il donnerait sa vie pour ses adorables neveux et nièces: Gaïa et Hermès les jumeaux de Feldt et Lilou, la fille d'Alaska et d'Osean.



With Or Without Love
(Let's play this game)
PRESENT – A dérapé avec sa Meilleure amie Alysse lors du Spring Break, leur relation est ambiguë et pas vraiment très clair. Une chose est certaine, la Brunette ne le laisse pas indifférent, mais c'est peut-être trop compliqué.
PAST – Il a pris la virginité de Willa après que celle-ci l'ait amadoué et aidé le tout de quelques verres. Willa c'est l'amie de sa sœur, même si il la trouve attirante, il se sent coupable et a un peu l'impression d'avoir été utilisé. Il a eu une attirance pour Margot lors du Spring Break alors qu'il était en infiltration sous l'identité de Darren mais il a découvert ensuite son âge et ça les a un peu refroidit finalement. Ils ne se sont plus revus depuis le voyage Mather en Laponie. Arizona est une ex avec laquelle il est sorti un an il y a quelques années. Elle voulait faire la fête, lui voulait se poser et ils se sont séparés. Ils sont toutefois restés proches et Declan reste un pilier pour elle.




Remember your friends or die
(Life isn't life without friends)
BESTLeonidas est son meilleur ami depuis l'adolescence, ils aiment passer des moments de délire ensemble aussi bien que des instants plus posés, c'est son complice de longue date, le mec pour qui il enterrerait quelqu'un. Alysse, c'est sa meilleure au féminin, longtemps il l'a considéré comme son meilleur poto mais les choses ont évolué ces derniers temps. Kyla était une témoin qu'il avait aidé à endosser l'anonymat, l'amitié entre eux est resté, elle a été sa complice au départ de l'enquête, elle est désormais à Miami et il a hâte qu'elle revienne. Jackson est son meilleur ami depuis le lycée, ils sont toujours très proches bien que celui-ci ne soit désormais plus policier suite à une grave blessure en exercice. Ils partagent tous deux le deuil de Victoria, meilleure amie de Declan et fiancée de Jackson, tué lors des attentats de 2013.
FRIENDS – Pour les besoins de son enquête et afin d'assurer la protection d'Ashleigh qui avait été victime d'un kidnapping, Declan et elle ont dû se faire passer pour un faux couple. Il a désormais récupérer son identité mais il garde un lien très proche de la jeune femme, elle l'énerve autant qu'il l'adore, et eux deux c'est un peu le choc des extrêmes. Une chose est certaine, il tient profondément à elle. Il a sympathisé avec Reagan et ont échangé autour de la guitare, mais il était alors Darren et la jeune femme n'est pas au courant de sa nouvelle identité. Wade est le meilleur ami de sa sœur Alaska, il a permis de garder le contact avec sa sœur pendant ces longs mois et il a de la sympathie pour le Mather. A la demande de sa mère, il donne des cours de self-defense à Evie, écrivain de renom, il ne sait pas trop comment les choses vont se passer entre eux. Cléophée est la meilleure amie d'Arizona, ils se sont recroisés lors d'un entraînement de boxe et les choses sont faciles entre eux, peut-être un peu trop... Lisbeth est sa voisine de pallier, ils ont appris à faire connaissance et s'apprécient, récemment il a surpris Clay et elle fricoter sur le balcon, depuis il ne se gêne pas pour vanner la jeune femme.




I'm the boy with the bubble gun
(If words can kill I'd spell your name)
Clay, c'est l'éternel rival, le mec qui l'énerve avec sa grande gueule, et pour Cooper, il ne supporte pas le côté sage et dans les règles de Declan. Pourtant, ils ont du coopérer pour les besoins de l'enquête, ça risque de se corser avec Annalynne pour laquelle il mène sa petite enquête au sujet d'un projet de meurtre à l'encontre de son père. Elbeth est une arnaqueuse qu'il veut prendre en flagrant délit sous infiltration pour pouvoir la coffrer, mais elle est plus maline qu'il n'y parait. Il enquête sur l'agression de Scarlett a subit , une cible de hacking de Tamsin voulant se venger de celle-ci, mais les deux jeunes femmes sont plutôt réfractaires à ses questions.

* Alysse
* Ashleigh
* Clay
* Tamsin
* Scarlett
* Elbeth
*Cleophée
* Lisbeth


Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI:
Message(#) Sujet: Re: (FB) « éternels jusqu'à demain » ∇ DECLAN Ven 28 Juil - 23:21

Par principe, il observe. Il sait endormir la vigilance de mots assurés, de billes azurés et d'épaules rassurantes. Mais derrière la façade, il décortique, les gestes, les attitudes, le timbre de voix, cet envers qui trahit l'endroit. Il voit bien comme elle se réserve, comme affaiblie, elle prépare pour autant ses griffes avec cet air toujours distant, de ne pas y toucher. Et surtout le sarcasme. « ça prend moins de place par écrit. » Sourire avenant, attitude décontractée. Elle peut toujours essayer d'écorcher son ego de flic, il n'est chez lui pas particulièrement mal placée et encore moins face à des gamines dans son genre. Elle veut la jouer grande dame, rebelle, fille forte mais il voit bien la faille, comme elle peut-être fragile au fond. Il a plutôt pratiqué ce modèle dernièrement. Elle l'affronte, elle provoque, en s'accrochant en tu, en le tirant vers le bas, là où elle se trouve, elle veut pas de cette distance entre eux, de l'entretien solennel. Alors il se laisse conduire, parce que c'est son habitude de s'adapter à l'interlocuteur, les mois sous couverture, ça parfait la peau du caméléon, alors si elle a besoin de ça pour être plus à l'aise, peu importe. « Je voulais quelque chose de plus tranquille. » Nouveau sourire. Pas de conneries non, au contraire il a récolté les lauriers et gagné quelques semaines de tranquillité. « Ok, alors dis-moi spontanément de quoi tu te souviens, y'a pas de bonne ou de mauvaise réponse, dis-moi simplement les choses comme elles viennent, y'a pas de détails inutiles, ou de choses anodines. » La voix est douce et assurée, les billes se relèvent sur l'Apeurée alors qu'il ajoute. « Je sais que c'est difficile, mais j'ai vraiment besoin de ta version pour avancer. » Il aurait pu dire cloturer mais ça aurait été mensonge, façon de lui dire doucement que son accident n'est pas un traumatisme de routine mais bien quelque chose qui va nécessiter sa présence plus qu'elle n'aurait désiré.




Starting over
If we come together, are we part of a machine? If we're starting over, are we living in a dream. But do you love me?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
BIZUT DE LA MATHER HOUSE
avatar
BIZUT DE LA MATHER HOUSE
J'ai : 24 ans et je vis à : la mather house . J'ai posé mes affaires ici le : 18/06/2017 et depuis, j'ai posté : 120 messages et gagné : 992 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en biochimie et côté coeur, je suis : dans une histoire son nom, mais qui porte le prénom Tamsin. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : la dernière Strudwick du campus, l'espèce de gamine effrontée, l'ingénue qui a décidé de vivre . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Karen Gillan ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : GLEEK! ou Annabelle, c'est sympa aussi , et un grand merci à : plum pour la signature ✽ DC/TC : : Max & Jasp
Née Matthews, ses parents sont morts dans un accident de voiture quand elle avait deux ans • placée chez les Strudwick -New-York-, elle y est restée jusqu'à ses cinq ans ; ils la battaient, comme les autres enfants là-bas • ALEXANDER est son frangin de galère, le mec qu'elle admire, son protecteur, leurs parents adoptifs se connaissent, ce qui leur a permit de garder le contact, AZRAEL ET SPENCER, les autres soeurs. AZRAEL, sa préférée. • placée ensuite chez les Rowan -Manhattan-, des bourgeois aisés • à Harvard depuis la rentrée 2014, elle prenait des cours particuliers avant • en 4ème année de biochimie • célibataire, bisexuelle • a intégré les Némésis • a surtout fréquenté des femmes, n'a passé la nuit qu'avec un homme, juste histoire de se débarrasser de ce fardeau de la virginité • provocatrice, séductrice parfois, elle drague mais ne va jamais jusqu'au bout, trouvant toujours une bonne excuse pour se défiler • ne supporte pas la violence des hommes, qui lui fait peur • excessive dans ses réactions • ses parents ont honte de son passé, alors elle n'en parle jamais • gamine casse-cou et imprudente, effrontée • fêtarde, gourmande, espiègle • cache un côté révoltée, le genre de fille qui un jour va se réveiller et faire sauter le monde • ses amis n'en sont pas vraiment, et ceux qui la connaissent vraiment se comptent sur le doigt d'une main • n'a jamais eu de petit-ami, même si elle s'en invente pleins • sarcastique et détachée, elle a du mal à s'attacher aux gens, et vraiment s'intéresser à leurs vies • de toute façon, ils ne voient pas plus loin que ses longs cheveux et ses faux ongles • son corps est recouvert de quelques cicatrices, qu'elle cache avec du fond de teint • les Strudwick, pour la punir, lui avaient coupé les cheveux étant gamine, elle s'entête à les couper elle-même courts depuis, pour se rappeler d'où elle vient • ses parents tenaient à ce qu'elle soit parfaite, alors elle l'est devenu : a fait refaire son nez et sa poitrine •
Depuis son accident : Une voiture qui passe, et qui ne s'arrête pas. Quatre mois de coma, un réveil. Au revoir les seins en plastique et le vernis rose, demoiselle ne s'est pas reconnue dans la glace, quand son regard s'est posé sur son reflet surfait. Réveillée, c'est le mot. Il est temps de vivre pour elle désormais, vivre intensément, souffrir et aimer intensément. Vivre pour Az' qui est partie, et pour ces années qu'elle a perdue.


¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Friends ☁️
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
[b">TAMSIN, c'est sa personne. S'il ne devait en rester qu'une, ça serait elle et son cœur malade. Se connaissent, et s'aiment quand même, au-delà de leur sacrée amitié. ∇ AARON, c'est son complice. Ca a commencé par lui qui la veut dans son lit et elle qui dit non. Puis, il l'a sortit d'un mauvais pas, gérant une de ses crises d'angoisses. Ils n'en sont pas à se confier sur leurs petites vie, mais elle l'aime bien ce vert. ∇


¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Enemies ☁️
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯


Message(#) Sujet: Re: (FB) « éternels jusqu'à demain » ∇ DECLAN Dim 6 Aoû - 22:56

éternels jusqu'à demain
FEAT declan

Te laisse pas endormir par mes prunelles embuées, mes cheveux défaits et mon teint bien trop blanc. Mon air de gamine que l'on peut faire taire par une aura prenante. Je ne mettrai pas en doute ton charisme, ni ton assurance. Je lui trouve un certain charme. J'admire ce qui me manque, chez l'autre. Je ne suis certaine que de mes échecs, assurée seulement d'être différente demain. Les cicatrices vous gravent jusqu'à l'intérieur de votre carcasse, marquent vos os et flinguent vos certitudes. Mais dis-toi que ma colonne vertébrale, ce qui me fait tenir assise dans ce lit alors que mon corps réclame le repos, c'est ma fierté. Bien ou mal plaçée, j'te laisse pas vraiment le choix de choisir. « ça prend moins de place par écrit. » Cette connerie de gentillesse que tu me sers, alors que je t’agaçe, ça s'apprend à l'école ? J'te mets un dix. « J'y penserai, quand j'te mettrai sur la liste des gens qui ne doivent plus m'approcher. » Le sourire malin aux lèvres, qui fait la concurrence de la provocation entre l'apparence et les mots. Croit bien que je mets tout en œuvre pour que tes souhaits aillent dans la direction d'une retraite. Un recul stratégique, que tous admettrons comme honorable. « Je voulais quelque chose de plus tranquille. » Tellement jeune, et déjà tellement blasé. Pour vouloir terminer dans ma chambre, il faut l'être, crois-moi. « Ok, alors dis-moi spontanément de quoi tu te souviens, y'a pas de bonne ou de mauvaise réponse, dis-moi simplement les choses comme elles viennent, y'a pas de détails inutiles, ou de choses anodines. » Tu m'ennuies. Et mes joues qui se gonflent, pour émettre un soupire si peu dissimulé, c'est pour que cette information ne t'échappes pas. Je préfère encore m'amuser à appeler les infirmière sans raison. Appeler ma mère et l'entendre couiner. Contacter tout le monde sauf toi, là, le flic qui me réclame un regard en arrière. C'est la première règle de survie chez les Strudwick. Qu'importe les faits, oublie-les, ne te rappelle que du doux.  « Je sais que c'est difficile, mais j'ai vraiment besoin de ta version pour avancer. » Mes doigts dans ma nuque, mon visage qui simule la douleur. Je gagne du temps. Pour finir par lâcher un : « C'est pas difficile, c'est juste.. » Ouvre grand les yeux, la voix qui s'éclaircie. « Inutile ! » Léger rire. « Enfin on s'en fout non ? Le pauvre mec doit s'en vouloir à crever, j'ai traversé sans vraiment regarder, j'étais pressée, j'étais.. » Heureuse d'aller la voir. « Ca arrive tous les jours. » Hausse les épaules. « Le conducteur s'en veut ? Il a peur que je dépose plainte contre lui ? » J'vois que cette raison. « Qu'il ne s'inquiète pas, je suis vivante, tout va bien, le reste on s'en fout. » Si tu savais combien juste entendre ce cœur qui raisonne, respirer, sentir, observer, ça me suffit. Ca efface tout le reste.
 
✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.




IF WE SHADOW.

By COM
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
CITIZEN - BOSTON
avatar
CITIZEN - BOSTON
J'ai : 27 ans et je vis à : Boston dans mon appart à Harbor Area . J'ai posé mes affaires ici le : 14/01/2017 et depuis, j'ai posté : 711 messages et gagné : 198 dollars. Actuellement, je suis : Lieutenant à la Section des Renseignements (BRIC : Boston Regional Intelligence Center) de Boston et côté coeur, je suis : avec une drôle de Detective Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis le Chevalier Blanc, le surprotecteur et le mec un peu trop impulsif . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Jesse Lee Soffer ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Dahrah (Julie) , et un grand merci à : Sundowner ✽ DC/TC : : Deirdre M. Wheelan (Anciennement Aidan et Zoïa )


Declan Yates Hamilton
(I'll be good)
My life : Son père est parti alors qu'il avait l'âge de cinq ans. Il n'a plus de contact avec lui. Il a une petite sœur de trois ans de moins que lui. Sa mère est journaliste, elle s'est remariée il y a de nombreuses années avec Charles Hamilton, son beau-père. Ce dernier l'a adopté et il porte désormais son nom. Declan est un ancien militaire de l'armée de terre, il a ensuite fait l'académie de Police. Il est désormais Lieutenant à la section des Renseignements (BRIC, Boston Regional Intelligence Center) de la Police de Boston. Il passé un semestre sur le campus en empruntant une fausse identité (Darren McCoy) afin d'éclater un réseau de mafia impliqué dans du trafic humain, il s'est rapproché des héritiers du clan pour faire démanteler le réseau et a désormais repris sa véritable identité.

Up and Down – Homme de devoir, altruiste et généreux aux méthodes parfois trop franches. Impulsif et surprotecteur. Il pratique la boxe à haut niveau et les sports de combat en général. Tireur d'élite, ancien militaire. Il est passionné de guitare et de musique plus en général. Il résiste difficilement aux charmes féminins sans mener pour autant une vie de débauché. Ne se laisse pas marcher sur les pieds, peut être colérique. Adepte des extrêmes. Secret, il aime jouer de ses multiples identités.

Want More? : Declan adore les sports extrêmes et de combat,il possède une moto et aime la bricoler sur son temps libre. Il devient complètement débile en présence d'un chien et encore plus d'un chiot. Il aime la bouffe, plus que tout. Heureusement qu'il est sportif. C'est une vraie quiche en informatique, il a eu un groupe de rock au lycée, mais depuis il ne compose et joue plus qu'en solo pour son seul plaisir, et celui de sa douche. Il est fan de Game of Thrones comme beaucoup de gens. Mais les séries, c'est son péché mignon. Il a arrêté de fumer depuis peu et du coup il se transforme parfois en Hulk. Comme beaucoup de flics, il a une addiction au café, mais chez lui il ne boit que du thé, va savoir pourquoi?




Happy family  or not?
(I'm here and strong)
Sa mère est journaliste. A une sœur plus jeunes chez les Eliots. Son beau-père n'est autre que Charles Hamilton. Il a deux sœurs par alliance, Alaska et Feldt. Osean est son futur beau-frère et il donnerait sa vie pour ses adorables neveux et nièces: Gaïa et Hermès les jumeaux de Feldt et Lilou, la fille d'Alaska et d'Osean.



With Or Without Love
(Let's play this game)
PRESENT – A dérapé avec sa Meilleure amie Alysse lors du Spring Break, leur relation est ambiguë et pas vraiment très clair. Une chose est certaine, la Brunette ne le laisse pas indifférent, mais c'est peut-être trop compliqué.
PAST – Il a pris la virginité de Willa après que celle-ci l'ait amadoué et aidé le tout de quelques verres. Willa c'est l'amie de sa sœur, même si il la trouve attirante, il se sent coupable et a un peu l'impression d'avoir été utilisé. Il a eu une attirance pour Margot lors du Spring Break alors qu'il était en infiltration sous l'identité de Darren mais il a découvert ensuite son âge et ça les a un peu refroidit finalement. Ils ne se sont plus revus depuis le voyage Mather en Laponie. Arizona est une ex avec laquelle il est sorti un an il y a quelques années. Elle voulait faire la fête, lui voulait se poser et ils se sont séparés. Ils sont toutefois restés proches et Declan reste un pilier pour elle.




Remember your friends or die
(Life isn't life without friends)
BESTLeonidas est son meilleur ami depuis l'adolescence, ils aiment passer des moments de délire ensemble aussi bien que des instants plus posés, c'est son complice de longue date, le mec pour qui il enterrerait quelqu'un. Alysse, c'est sa meilleure au féminin, longtemps il l'a considéré comme son meilleur poto mais les choses ont évolué ces derniers temps. Kyla était une témoin qu'il avait aidé à endosser l'anonymat, l'amitié entre eux est resté, elle a été sa complice au départ de l'enquête, elle est désormais à Miami et il a hâte qu'elle revienne. Jackson est son meilleur ami depuis le lycée, ils sont toujours très proches bien que celui-ci ne soit désormais plus policier suite à une grave blessure en exercice. Ils partagent tous deux le deuil de Victoria, meilleure amie de Declan et fiancée de Jackson, tué lors des attentats de 2013.
FRIENDS – Pour les besoins de son enquête et afin d'assurer la protection d'Ashleigh qui avait été victime d'un kidnapping, Declan et elle ont dû se faire passer pour un faux couple. Il a désormais récupérer son identité mais il garde un lien très proche de la jeune femme, elle l'énerve autant qu'il l'adore, et eux deux c'est un peu le choc des extrêmes. Une chose est certaine, il tient profondément à elle. Il a sympathisé avec Reagan et ont échangé autour de la guitare, mais il était alors Darren et la jeune femme n'est pas au courant de sa nouvelle identité. Wade est le meilleur ami de sa sœur Alaska, il a permis de garder le contact avec sa sœur pendant ces longs mois et il a de la sympathie pour le Mather. A la demande de sa mère, il donne des cours de self-defense à Evie, écrivain de renom, il ne sait pas trop comment les choses vont se passer entre eux. Cléophée est la meilleure amie d'Arizona, ils se sont recroisés lors d'un entraînement de boxe et les choses sont faciles entre eux, peut-être un peu trop... Lisbeth est sa voisine de pallier, ils ont appris à faire connaissance et s'apprécient, récemment il a surpris Clay et elle fricoter sur le balcon, depuis il ne se gêne pas pour vanner la jeune femme.




I'm the boy with the bubble gun
(If words can kill I'd spell your name)
Clay, c'est l'éternel rival, le mec qui l'énerve avec sa grande gueule, et pour Cooper, il ne supporte pas le côté sage et dans les règles de Declan. Pourtant, ils ont du coopérer pour les besoins de l'enquête, ça risque de se corser avec Annalynne pour laquelle il mène sa petite enquête au sujet d'un projet de meurtre à l'encontre de son père. Elbeth est une arnaqueuse qu'il veut prendre en flagrant délit sous infiltration pour pouvoir la coffrer, mais elle est plus maline qu'il n'y parait. Il enquête sur l'agression de Scarlett a subit , une cible de hacking de Tamsin voulant se venger de celle-ci, mais les deux jeunes femmes sont plutôt réfractaires à ses questions.

* Alysse
* Ashleigh
* Clay
* Tamsin
* Scarlett
* Elbeth
*Cleophée
* Lisbeth


Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI:
Message(#) Sujet: Re: (FB) « éternels jusqu'à demain » ∇ DECLAN Ven 25 Aoû - 21:34

Elle résiste encore et toujours, alors qu'il a demandé une affaire plus tranquille, plus cérébrale que physique, faut croire qu'on lui a livré un spécimen plutôt coriace. « Quand j'aurais eu ce pourquoi je suis venue, j'aurais plus vraiment de raison de venir t'approcher, mais je suis pas certain que tu demanderas pas après moi. » Parce que c'est pas vraiment lui qu'elle devait le plus redouter apparemment. Lui, il était juste là à faire son boulot, démêler un peu ce merdier, c'était pas lui qui avait voulu la transformer en galette à coups de pneus et de volant endiablés. Il sourit de nouveau parce que son insolence l'amuse vraiment. Il a un peu vu pire qu'elle franchement. Elle ne manque pas d'ailleurs d'exposer ouvertement sa lassitude alors qu'il lui demande patiemment de lui décrire la scène de l'accident. C'est naturel de pas vouloir se replonger dans les eaux troubles qui l'avaient amarrées à ce lit d'hosto, mais c'était la procédure rien de plus. Les épaules se haussent alors qu'elle ne comprend pas. Ouvertement, elle l'avoue. Elle est pourtant étudiante à Harvard non ? Ils sont censés être intelligent, mais elle est tellement loin du ce pourquoi il est là aujourd'hui. « Tu crois franchement que je me déplacerai pour un simple accident ? » Ses sourcils se haussent sur la surprise, il la pensait plus fine que ça. A moins qu'elle ne joue une nouvelle fois. « C'était pas un accident Scarlett, la personne qui a fait ça, a foncé sur toi sciemment. » Il observe une nouvelle fois le comportement de la Rousse avant de reprendre. « C'est du moins ce qu'a conclue l'expertise.  Maintenant, si tu veux pas témoigner, si tu veux pas m'aider à comprendre, je pourrai rien faire pour empêcher ce ou ces personnes de retenter quelque chose contre toi, je vois pas pourquoi on s'en prend à toi, mais je compte bien le découvrir, que tu m'aides ou non. Mais ça sera plus facile si tu y mets du tien. » Elle n'avait pas voulu comprendre, alors il avait dit les choses ouvertement et tant pis si ça ne la ménageait pas. Ce n'était pas un expert en psychologie loin de là. () Il avait l'impression de perdre son temps, il détestait ça. Alors voyant qu'elle ne répondait pas, il reprit une stature verticale. «  Tu as ma carte, si tu veux qu'on en parle, t'as mon numéro. Tu pourras faire ta liste plus tard. » Le raclement de la chaise sur le parquet se fait entendre alors qu'il remet les meubles en place, aussi statiques qu'à son arrivée et que son dos se tourne pour arrêter de lui faire face.




Starting over
If we come together, are we part of a machine? If we're starting over, are we living in a dream. But do you love me?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
BIZUT DE LA MATHER HOUSE
avatar
BIZUT DE LA MATHER HOUSE
J'ai : 24 ans et je vis à : la mather house . J'ai posé mes affaires ici le : 18/06/2017 et depuis, j'ai posté : 120 messages et gagné : 992 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en biochimie et côté coeur, je suis : dans une histoire son nom, mais qui porte le prénom Tamsin. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : la dernière Strudwick du campus, l'espèce de gamine effrontée, l'ingénue qui a décidé de vivre . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Karen Gillan ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : GLEEK! ou Annabelle, c'est sympa aussi , et un grand merci à : plum pour la signature ✽ DC/TC : : Max & Jasp
Née Matthews, ses parents sont morts dans un accident de voiture quand elle avait deux ans • placée chez les Strudwick -New-York-, elle y est restée jusqu'à ses cinq ans ; ils la battaient, comme les autres enfants là-bas • ALEXANDER est son frangin de galère, le mec qu'elle admire, son protecteur, leurs parents adoptifs se connaissent, ce qui leur a permit de garder le contact, AZRAEL ET SPENCER, les autres soeurs. AZRAEL, sa préférée. • placée ensuite chez les Rowan -Manhattan-, des bourgeois aisés • à Harvard depuis la rentrée 2014, elle prenait des cours particuliers avant • en 4ème année de biochimie • célibataire, bisexuelle • a intégré les Némésis • a surtout fréquenté des femmes, n'a passé la nuit qu'avec un homme, juste histoire de se débarrasser de ce fardeau de la virginité • provocatrice, séductrice parfois, elle drague mais ne va jamais jusqu'au bout, trouvant toujours une bonne excuse pour se défiler • ne supporte pas la violence des hommes, qui lui fait peur • excessive dans ses réactions • ses parents ont honte de son passé, alors elle n'en parle jamais • gamine casse-cou et imprudente, effrontée • fêtarde, gourmande, espiègle • cache un côté révoltée, le genre de fille qui un jour va se réveiller et faire sauter le monde • ses amis n'en sont pas vraiment, et ceux qui la connaissent vraiment se comptent sur le doigt d'une main • n'a jamais eu de petit-ami, même si elle s'en invente pleins • sarcastique et détachée, elle a du mal à s'attacher aux gens, et vraiment s'intéresser à leurs vies • de toute façon, ils ne voient pas plus loin que ses longs cheveux et ses faux ongles • son corps est recouvert de quelques cicatrices, qu'elle cache avec du fond de teint • les Strudwick, pour la punir, lui avaient coupé les cheveux étant gamine, elle s'entête à les couper elle-même courts depuis, pour se rappeler d'où elle vient • ses parents tenaient à ce qu'elle soit parfaite, alors elle l'est devenu : a fait refaire son nez et sa poitrine •
Depuis son accident : Une voiture qui passe, et qui ne s'arrête pas. Quatre mois de coma, un réveil. Au revoir les seins en plastique et le vernis rose, demoiselle ne s'est pas reconnue dans la glace, quand son regard s'est posé sur son reflet surfait. Réveillée, c'est le mot. Il est temps de vivre pour elle désormais, vivre intensément, souffrir et aimer intensément. Vivre pour Az' qui est partie, et pour ces années qu'elle a perdue.


¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Friends ☁️
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
[b">TAMSIN, c'est sa personne. S'il ne devait en rester qu'une, ça serait elle et son cœur malade. Se connaissent, et s'aiment quand même, au-delà de leur sacrée amitié. ∇ AARON, c'est son complice. Ca a commencé par lui qui la veut dans son lit et elle qui dit non. Puis, il l'a sortit d'un mauvais pas, gérant une de ses crises d'angoisses. Ils n'en sont pas à se confier sur leurs petites vie, mais elle l'aime bien ce vert. ∇


¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Enemies ☁️
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯


Message(#) Sujet: Re: (FB) « éternels jusqu'à demain » ∇ DECLAN Mer 13 Sep - 17:20

éternels jusqu'à demain
FEAT declan

Je te laisse faire l'exposé, déblaterer tes arguments, je ne t'interromps même pas. Je ne sais plus vraiment quoi dire, en vérité. J'ai débiné la plupart de mes phrases-rempart, je suis fatiguée, épuisée mais pas résolue à ployer l'échine. Ma défense est le silence. Ces lèvres closes là, c'est ma dernière technique. Ne pense pas que je n'écoute pas chaque syllabe qui m'est destinée, j'entends et j'enregistre. Pour plus tard, quand je serai plus solide, quand je serai capable de porter tout ça dans mon dos. La salive dans ma gorge brûle cette dernière, incendie sur tout son parcours. Mes prunelles se noient dans le vert, mais l'eau reste à la surface. C'est trop, trop frais, trop important. Mon esprit ne l'assimile pas. La voix est faiblarde, murmurée, presque excusée : « Je peux pas témoigner. » C'est pas que je veux pas, c'est juste que je comprends pas. Je peux pas. Physiquement, mentalement, je peux pas. Je veux juste que tu sortes, retrouver ma nouvelle routine du plateau télé à base de textures douteuses. J'étais lasse de la platitude des journées ici, mais, elles me manquent maintenant que tu es là à tout remuer. Arrête, ça me donne le mal de mer, de l'air, tous les maux que tu veux. J'ai trop vécu dans la peur pour me laisser envahir à nouveau par cette dernière. Tu sais pas toi, combien de temps il faut pour se débarrasser de ces intestins qui se serrent en permanence. Injecte directement le potassium, vas-y. Tu te relèves, et je respire mieux. Tu remets les meubles, et chez moi, tout se remet en place. Je vais enterrer cette conversation, le temps que ça germe. « J'garde ta carte, c'est tout ce que je peux te promettre. » Je ne t'efface pas totalement. « Tu peux prendre une compote en partant sur leurs plateaux, c'est la seule chose qu'ils maîtrisent. » Que j'en plaisante, comme une manière d'apaiser le feu que je t'ai adressé. On se dit à plus tard, pas à jamais.


 
✻✻✻
CODES ©️ LITTLE WOLF.



Fin   :heaart:




IF WE SHADOW.

By COM
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Message(#) Sujet: Re: (FB) « éternels jusqu'à demain » ∇ DECLAN

Revenir en haut Aller en bas

(FB) « éternels jusqu'à demain » ∇ DECLAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Pour toujours jusqu'à demain [Pv Liv]
» Jusqu'a mort s'ensuive... (Linoël, Idryl, Luna, Sanzo, Shrys
» Tout est innocent, jusqu'à ce que l'on décide du contraire {Alexandre}
» Jusqu'au bout de la nuit [Pv : Carpe Diem]
» Jusqu'aux dernières lueurs de la nuit [ pv Lalwende ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LOVE HARVARD ::  :: Flashback & Flashforward-