Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPIPER J. OZERA ► Shelley Hennig
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • PIPER J. OZERA ► Shelley Hennig
    Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Juil 2017 - 10:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Piper
    Ozera
    feat avatar
    id card
    Nom ; Ozera Prénom ; Piper Jane âge ; 23 ans orientation sexuelle ; Hétéro statut social ; Moyen date et lieu de naissance ; 20 mars 1994, à New-York. nationalité ; Américaine statut amoureux ; Célibataire. études majeures ; Médecine études mineures ; Biologie groupe #1 ; Cabot House groupe #2 ; Dunster House crédits ; little wildling (avatars)


    Cabot House
       Piper ferait bien partie de la Cabot, car soyons honnête, qui domine le monde ? Oui, oui, c'est bien ça, ce sont bien les femmes. Elle aime beaucoup les hommes, mais elle aime se faire désirer, n'étant pas du tout une Marie couche toi là, loin de là. Bon, elle profite de la vie, mais elle ne change pas de partenaire, comme de sous-vêtements. Elle est à fond dans les études, n'en n'oubliant pas sa passion pour la médecine, rêvant un jour de devenir une grande chirurgienne. Elle adore lire, découvrir de nouvelles choses. Elle assume qui elle est, ce qu'elle aime et se bat pour le droit des femmes, l'égalité des sexes.

    Dunster House
       Piper est une jeune femme très intelligente, étant la plupart du temps la première de sa classe. C'est dès son plus jeune âge, qu'elle a décidé qu'une fois adulte, elle exercerait le métier de chirurgien. Elle est passionnée par la médecine, par tout le savoir, les connaissances qu'il faut avoir dans ce domaine. Depuis ce jour-là, elle se donne les moyens d'arriver à son but. Elle y arrive plutôt bien, puisqu'aujourd'hui, elle se retrouve étudiante en médecine au sein d'une des plus grandes facs du monde.
    APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
            Piper n'était pas là pour les agressions, enfin, on ne l'a pas agressé personnellement, mais elle connaît des personnes qui l'ont été. Du coup, depuis cet événement, elle se sent le besoin de les protéger, ses amis les plus proches. Si on les touches, elle est prête à exploser et d'égorger ces agresseurs. Elle n'est pas du genre violente, mais il ne faut pas trop la chercher. Par contre, elle était bien là pour la prise d'otages. Elle était à la cafétéria, c'était horrible. Voir une arme pointé sur soit c'est traumatisant, d'ailleurs, elle a fait plusieurs séances chez un psy. Au début, elle était mal, elle ne se sentait plus à sa place, mais au final, c'est ce qui a forgé son caractère. Elle a arrêté de dire oui à tout bout de champ, elle ne se laisse plus faire. Voir la mort en face vous fait voir la vie autrement, ou vous change totalement.
    APRÈS LE TREMBLEMENT DE TERRE AU CHILI.
    Ce jour-là, Piper faisait une promenade à cheval avec ses amis, au parc national Toress del Paine. Tout était super, ils s'amusaient, riaient tout en découvrant de magnifiques paysages. Mais tout à coup, les chevaux ont commencé à s'affoler. Sur le coup, ils n'ont pas compris ce qu'il se passait jusqu'à ce que le tremblement arrive. Là, c'était le début de l'enfer. Tout le monde hurlait, Piper est tombée du cheval, se faisant écraser la jambe par l'animal. Cela lui a valu un beau plâtre et ça, pendant de nombreux mois. Autour, d'elle, tout le monde hurlait, certaines personnes étaient même en sang. Heureusement, elle s'en est sorti seine et sauve, contrairement à d'autres personnes. Depuis ce jour, elle est persuadée d'être un chat noir, de porter malheur.
    TON ADMISSION A HARVARD
    Piper à toujours était très intelligente, première dans toutes les matières ou presque. Elle n'était pas bonne en sport, du moins, quand il fallait courir. En classe, elle était au premier rang, buvait les paroles de ses professeurs comme si sa vie en dépendait. Ses professeurs ne disaient que du bien d'elle, et ça lui faisait un bien fou. Elle a fait des pieds et des mains pour regrouper tout ce qu'il lui fallait pour son dossier d'admission, bien que ce n'était pas une tâche très simple. Il lui fallait des documents précis, mais heureusement pour elle, Piper a toujours été soigneuse et a donc tout garder. Pour ce qui est de ses professeurs, ils n'ont pas hésité à lui faire des lettres de recommandations, étant très fiers d'elle. Tout étant dans son dossier, il ne lui manquait plus que essay à faire. Etrangement, pour elle, c'était la chose la plus simple à faire. La jeune femme a parlé de la médecine, sa passion, ce dont elle rêve de faire comme métier depuis qu'elle est une enfant. Pour l'entretien, c'était un peu plus compliqué. Piper a toujours été un peu stressé, surtout lors des entretiens. Elle ne savait pas comment ça allait se passer, mais elle avait travaillé sur elle-même pour se décontracter, histoire que tout ce passe bien. Au final, tout c'est bien passé, puisqu'elle a finit par intégrer l'université d'Harvard. A son arrivée, tout était merveilleux, elle en a prit pleins les yeux. Tout le monde était souriant, elle se sentait comme la bienvenue ici, parmi eux, entant que nouvelle étudiante en médecine.

    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Undercover et j'ai la vingtaine. Je suis Française et j'ai connu le forum grâce à mon ancien personnage mouhahaha.  Il est plutôt pas mal ;) Je n'ai pas d'autre comptes. J'utilise Shelley Hennig comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Little Wildling. Je fais environ plus de 20 lignes, mais loin de faire des romans du genre 15 paragraphes et mon personnage est un personnage inventé avec Mare Ozera

    Je souhaite adhérer un flood d'intégration
    je veux être parrainé
    je participe au summer camp en simple vacancier

    Je recense mon avatar
    si personnage inventé:  
    Code:
    [size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u7571]►[/url] ► <span class="pris">SHELLEY HENNIG</span> ♦ “ Piper J. Ozera”[/size]


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Juil 2017 - 10:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    This is your story
    tell us everything

    20 mars 1994, à New-York.
    "Poussez madame, encore une fois !", on pouvait entendre des hurlements mais aussi sentir dans l'agitation dans cette salle d'hôpital. Un cri, puis des pleurs se firent entendre. Quelques instants plus tard, la femme se mit à crier de nouveau, poussant de toutes ses forces. Une nouvelle fois, un cri et des pleurs envahirent la salle. Sur deux bracelets roses, on pouvait lire ; Piper en premier puis, Mare en second. Madame Ozare venait de donner naissance à deux petites jumelles, dans cette magnifique ville qu'est New-York. Les bébés et leur mère rentrèrent à la maison quelques jours après leur naissance, là où leur attendait un beau petit foyer tout chaud. Les bébés et leur mère rentrèrent à la maison quelques jours après leur naissance, là où leur attendait un beau petit foyer tout chaud. Elles grandirent avec des parents aimants, qui prenaient très bien soins d'elles, les traitaient comme de vraies petites princesses. Enfin, juste l'expression puisqu'ils étaient plus pour une éducation dans le respect de l'autre, et non dans la démonstration, bien que le père était un nageur Olympique. Elles grandirent ensemble jusqu'à leurs 10 ans, l'année où les parents ont décidé de briser la famille, de séparer les jumelles.


    05 juillet 2004, à New-York.
    "Tu es prête Piper ?". Comment pourrait-on être prêt à quitter sa mère et sa sœur jumelle ?. Mes parents ont décidé de divorcer, mais ça n'est pas le pire. C'est horrible pour deux petites filles de dix ans oui, mais le pire, c'est qu'ils nous séparent. Oui, ils se sont mit d'accord sur le fait que mon père ait la garde de Mare, tandis que ma mère a ma garde. Super non ?. Nous sommes en pleure, je ne veux pas la quitter, laisser ma sœur et partir loin d'elle. "Non, maman non, s'il te plaît, garde Mare". Ma sœur dit de même à mon père, mais nous savons toutes les deux que ça ne se passera pas comme ça. Non, quelques mois plus tard, je rencontre le nouvel homme de ma mère. Elle semble en être folle amoureuse, mais moi, je ne l'aime pas. "Il est moche, jm'en fou, je le veux pas à la maison", je râle à ma mère, tandis que cette dernière, le regard fixé sur moi me répond, "tant pis pour toi Piper, car on va partir vivre chez lui à partir de la semaine prochaine...et il vit à Vancouver !". Quoi ? Vancouver, genre au Canada ?. Là, mon monde s'effondre encore plus. Voilà, que je découvre les grandes joies de la famille recomposée.


    03 Aout/01 Septembre 2012 à Vancouver puis Harvard.
    "Oh mon dieu ! OH MON DIEU", ma voix raisonne dans toute la maison, l'enveloppe et la lettre à la main, je cours dans toute la maison, rejoignant au plus vite ma mère et mon beau-père, ainsi que mon demi-frère qui sont dans le salon. "Piper, la ferme", grogne ce dernier, alors qu'il joue aux jeux vidéos. Un coup sur sa tête, je sautille comme une petite folle sur le canapé, ce qui me vaut les foudres de ma mère. "Piper Jane Ozera descend de ce canapé immédiatement !", me menace-t-elle, tandis que mon beau-père semble bien plus concerné par ma joie, que le reste de ma famille. "Tu as eu ta réponse ?", me demande-t-il, avec un large sourire sur son visage. "JE SUIS ACCEPTEE !!!  JE SUIS RECUE A HARVARD EN MEDECINE !!!!", je hurle, les yeux pleins de larmes, me jetant littéralement dans les bras de mes parents. Ma mère, verse enfin une petite larme, mon frère a tout de même un sourire sur son visage. Quelques semaines plus tard, je quitte la maison avec ma mère, direction Harvard.

    Longeant les couloirs de cette immense université, je cherche le numéro de ma chambre, ma mère à mes côtés, le plan en main. "Ta chambre devrait être....là...tourne à gauche, troisième porte à droite !". Je m'exécute, tournant sur la gauche, puis, toquant sur la porte à droite. Quoi, on ne sait jamais, il y a peut-être déjà quelqu'un. "C'est charmant !". "Charmant ? C'est génial oui !", dis-je en balançant ma grosse valise sur le lit de droite. Il ne semble pas être prit donc bon premier arrivé, premier servit non ?. "Comptes-tu rejoindre une des ces...comment on appelle ça déjà....ah oui, confréries ?". Je hausse les épaules en guise de réponse, car en ce premier jour sur le campus, je n'en ai pas la moindre idée. Je verrais bien ce que la vie ici me réserve, peut-être que oui, je vais rejoindre l'une de ces confréries. Je vais peut-être aussi faire un peu la fête, non, beaucoup en fait et je vais aussi me mélanger aux étudiants. Pour le moment, je préfère me concentrer sur mes études et aussi, me faire des amis ici. Le reste viendra plus tard. Il ne me manque qu'une seule chose tout de même....Mare, ma soeur jumelle.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Juil 2017 - 10:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue parmi nous PIPER J. OZERA ► Shelley Hennig 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Juil 2017 - 10:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Rebienvenuuuuue PIPER J. OZERA ► Shelley Hennig 3850463188

    Super choix, ton vava PIPER J. OZERA ► Shelley Hennig 4205929361 et Piper, je pense direct à Charmed PIPER J. OZERA ► Shelley Hennig 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Juil 2017 - 10:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le choix d'avatar de fou! Bienvenue! :heart;
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Juil 2017 - 10:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Merci vous trois et @Ashleigh H. Strauss c'est exactement ça ;)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Juil 2017 - 10:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Piper J. Ozera c'est ma soeur préf des trois PIPER J. OZERA ► Shelley Hennig 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Juil 2017 - 10:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue chez toiiii !! PIPER J. OZERA ► Shelley Hennig 1946740601 PIPER J. OZERA ► Shelley Hennig 1230098378 PIPER J. OZERA ► Shelley Hennig 3026748879
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Juil 2017 - 10:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Ashleigh H. Strauss moi aussi hanwii

    @Bambi C. Corleonesi Merci beaucoup :giggle:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Juil 2017 - 10:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum