Partagez| .

first party, first meeting ft rain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Voir le profil de l'utilisateur
VACANCIER DU SUMMER CAMP
avatar
VACANCIER DU SUMMER CAMP
J'ai gagné : 1721 points et j'ai passé : 557 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 09/07/2017 . J'ai : 24 ans et je vis à : cambridge, mais potentiellement à Boston en colocation à la rentrée. Je suis actuellement : célibataire, mais si son coeur loupe des battements par moment. et si on écoute les "on dit" je suis : le mec effacé, celui qui a un physique qui ne correspond pas avec sa personnalité. celui qui ne peut s'empêcher de bégayer et de rougir quand un inconnu lui parle. On me confond souvent avec : julian schratter Je dois mon avatar à : cosmic light (avatar), cosmic arrow (signature) et mon pseudo sur internet, c'est : mayumi/clémence
✽ DC/TC : : Emilio Z. Harrington. anciennement T. Thomas Darling, Macsen K. Doyle-Fernandez, Elio L. Ferrari

BAHI OTTO VAN ROSEN
BAHI OTTO VAN ROSEN 

STORY 24 ans, germano-émirien. Il a toujours vécu dans son cocon familial pour ne jamais vraiment en sortir. Son père est allemand et détient une grande entreprise d'import-export situé en Allemagne. Sa mère est une avocate reconnue qui lutte contre la pauvreté et la place de la femme notamment dans les pays arabiques. Il n'a jamais été à l'école et a toujours eu une scolarité à la maison. Cette situation l'a rendu plus que fragile, le laissant dans une mentalité d'enfant puisqu'il n'avait pas la chance de vivre les petits tracas des enfants. La raison de sa scolarité à la maison, vient du côté de sa mère. En effet, celle-ci était promise à un grand compte de Dubaï alors que sa famille détenait un des plus beaux et plus grands hotels de Dubaï. Sa mère a fini par tomber amoureuse de cet allemand et ils sont restés ensembles en cachette. Bahi est né en cachette, dans l'appartement de l'allemand à Dubaï. Il a réussi à vivre sans le regard de sa famille maternelle jusqu'à ses dix ans. C'est finalement quand la date du mariage arrangé fut prononcé que la petite famille clandestine disparu de la circulation pour aller s'installer à New-York. Elle avait pris comme excuse la santé fragile de Bahi pour ne pas qu'il aille à l'école mais ce n'était pas juste ça. Son existence resta caché afin de ne pas attirer les foudres des parents de sa mère, elle savait très bien qu'ils n'hésiteraient pas à agir s'ils savaient qu'elle avait mis au monde deux batards. En effet, Bahi a un faux-jumeau qui a une personnalité bien différente de la sienne. C'est finalement à ses 19 ans que Bahi se décida à aller à l'université et d'étudier la politique. Il voulait devenir comme sa mère et se battre pour la défense des hommes et de leur droit. Cela fait maintenant trois ans qu'il étudie à Harvard et malgré une socialisation de plus en plus efficace, il reste quelqu'un de plus amicale que les autres, de plus fragile également.

CARACTERE d'un naturel timide, il a bien dû mal à se sociabiliser. il a tendance à rougir et bégayer quand il se trouve en face de quelqu'un de charismatique. sportif dans l'âme, c'est bien la seule chose qui le différencie des timides maladifs, il a le corps qui ne va pas avec sa personnalité. gentil et attentionné, il est facile d'abusé de lui, trop bon, trop con comme on dit. intelligent, malgré qu'il ait longtemps étudié chez lui, il a une mémoire extraordinaire et un QI supérieur à la normal. Plutôt naïf, il est assez facile de lui faire croire beaucoup de chose et de le manipuler. sportif, il aime beaucoup se dépenser en courant, en faisant de la musculation, ça change de son éternel timidité.

EN PLUS il est vierge et n'a jamais eu aucune relation amoureuse. il n'a pas participé au bal de fin d'année 2017, mais participe en tant que vacancier au summer camp 2017, une grande première. Fera parti des Dunster à la rentrée de septembre. Il a perdu son premier baiser lors du Summer Camp 2017.


SHE'S CRAZY BUT SHE'S MINE
SHE'S CRAZY BUT SHE'S MINE 

DATING pour l'instant, il ne date plus personne depuis Suzy.

PRESENT Il n'y a personne dans sa vie, malheureusement.

PAST NORA-BLUE est son premier amour, la jeune femme qu'il a longtemps aimé dans le secret... maintenant, il s'est mis en tête de passé à autre chose, pourtant elle l'aimait aussi avant de le friendzone. SUZY est une de ses plus proches amis, ils passent beaucoup de temps ensemble à réaliser la bucketlist de celle-ci. bien sûr, il reste gêner en sa présence par moment. pourtant, ils semblent se rapprocher de plus en plus tous les deux, au point de partager un premier date ensemble... Il l'aime bien, elle lui plait beaucoup. Mais finalement après avoir perdu son premier baiser avec elle, elle a fini par lui dire qu'elle ne ressentait rien. Il a vite compris et a décidé de la laisser réfléchir. il ne souhaite pas s'imposer.


IT'LL BE A NICE FRIEND STORY
IT'LL BE A NICE FRIEND STORY 

FAMILY MALIK est son frère jumeau, ils sont tous les deux assez très proches malgré qu'ils soient totalement différent tous les deux. MILOW est son cousin, il allait souvent en Allemagne durant les étés afin de le voir. ils étaient pareil tous les deux, mais il semble changer de plus en plus. ZANE est son cousin maternel, ils sont proches de plus leur plus jeune âge et depuis l'arrivée de Bahi au USA d'ailleurs. ils sont comme des frères, des meilleurs amis, même si leurs caractères est bien différent.

THE BEST KATHERINE est sa meilleure amie, elle est un peu le calme dans sa vie. elle essaye de le rendre plus mature à la manière douce, contrairement à son meilleur ami.

THE REST PAMELA est comme une grande-soeur pour lui, une grande-soeur qui le pousse dans ses limites dès qu'elle le peut. Elle l'aide beaucoup, même si elle le traumatise par moment.. NEVADA est un peu sa mère, elle fait toujours attention à ce que tout aille bien dans la vie de bahi. elle l'a, en quelque sorte, adopté durant un racket lors de sa première année. BEBE est une de ses amies, ils se sont rencontrés récemment en avril mais le courant est bien passé. ils ne se doutent pas que depuis quelques semaines, il y a une attirance qui se créer entre eux.



THE STORY OF MY LIFE
THE STORY OF MY LIFE 


SUMMER CAMP milow #1 + mackenzy #1 + suzy #6 + julia #1 + piper #1 + zane #1 + bebe #1

FLASHBACK rain #1

BOSTON/CAMBRIDGE uc



Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES: 4ème année
CURSUS SUIVI: politique (M) et relation internationale (m)
Message(#) Sujet: first party, first meeting ft rain Dim 16 Juil - 16:57

La musique raisonnait partout autour de lui, il ne savait pas où se mettre pour éviter de devenir sourd. Quelle idée lui a pris de venir dans ce genre d’événement ? Un coup de tête, il se disait vouloir être plus ouvert et faire des choses de son âge mais il n’appréciait pas spécialement. C’est sûrement le style de musique, un ami lui a dit que ce groupe était génial et il avait l’air de l’être pour les autres mais pas pour lui. Un verre de coca en main, il avait l’air d’un blaireau mais son bracelet de Sam lui sauvait un peu la mise. Manquerait plus que les gens découvrent qu’il ne boit pas, enfin il boit mais que très rarement pour le nouvel an… Et autant dire qu’il ne tient pas spécialement l’alcool en plus de ça. Il s’éloigna un peu plus alors qu’il passait une main dans ses cheveux, soupirant doucement il se retourne quand il sentit une main se poser sur son épaule. Son regard croisa celui d’une inconnue, plutôt jolie d’ailleurs. Il rougit rapidement, s’éloignant légèrement. « Euh… oui ? Je peux vous… aider ? » demanda-t-il en toussant légèrement à la fin de sa phrase.

first party, first meeting
featuring rain & bahi


@Rain S. Wilkins



J'ai du mal à exprimer tout ce que je ressens, mais avec toi, c'est venu tout seul. Les mots, les sentiments, et la sensation que plus rien n'existe à part toi.

♡ ♡ ♡
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ANIMATEUR
MEMBRE DE L'ÉQUIPE 4
avatar
ANIMATEUR MEMBRE DE L'ÉQUIPE 4
Américain J'ai gagné : 388 points et j'ai passé : 436 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 04/05/2017 . J'ai : 25 ans et je vis à : Boston, mais j'ai pas encore de nouvel appart. Et la, je suis dans un hotel au Laos Je suis actuellement : membre des Kakastrophe et si on écoute les "on dit" je suis : une nouvelle Mon résultat MBTI est : - On me confond souvent avec : Raina Hein Je dois mon avatar à : tumblr et mon pseudo sur internet, c'est : Cha'
✽ DC/TC : : Jonathan T. Lynch (Eliot)
Voir fiche de lien

RP En cours
Tu viens d'une autre planète → Pluton.
You again → Tate.
First Party, First Meeting → Bahi.
Just have fun - road trip → Carter. ●
Rencontre aux conséquences désastreuses → Jeffrey (boon). ●
There are as many minds as there are heads → Sloan. ●
Que la fête commence → Alan+Absolem+Aleksey.
Message(#) Sujet: Re: first party, first meeting ft rain Mar 18 Juil - 12:51

«First party, first meeting»

Feat : Rain + Bahi
Une autre party. Une autre nuit ou je m'amuse comme une folle, gorgés aprés gorgé. Cocktail aprés cocktail. Je me fais payer la plus part... sans même chercher à me les faire payer en premier lieu. Il suffit que je me déhanche un peu sur la piste de danse, pour que plus tard j'aie un verre entre les mains.
Je pourrais ne pas ramener de sac la prochaine fois tien, pensais je, quand la musique passe d'un registre endiablé à un autre rythme, qui l'est un peu moins. C'est mon signal pour que je me dirige vers le bar, et m'adosse sur le comptoire, attendant mon prochain verre qui ne va plus tarder...
Faites que ce soit un Appletini !
Non. Mojito. Bon ben, on fait avec ce qu'on a. C'est assez bon en plus...
Je remercie le barman, et la personne qu'il me pointe du doigt, charmant. J'irais peut être le voir plus tard, pour le moment, jouons la fille mystérieuse, un sourire en coin, le regard au loins sur la piste de danse.
Je sirotte mon verre, mes yeux passent sur des personnes que je ne connais pas, des corps illuminé par les stroboscopes, des gens qui dansent , se collent, rigolent, sourient ou flirtent... jusqu'a ce que mon regard se pose sur une silhouette. Un peu à l'écart. Totalement pas à sa place. Un brun qui regarde ce qui l'entoure comme si la vision lui faisait peur, ou le dégoutait ... Il est peut être atteint d'androphobie. Il se tient beaucoup trop loin de moi pour que je le sache. Et peut être est ce que l'envie de changer de la routine, ou le gout du mystére qui l'entoure, ou seulement les 4 cocktails que je viens de boir... toujours étant, que je me trouve en train de traverser la foule, en direction du jeune homme. Celui qui m'a payé le verre depuis lontemps oublié...
-Salut, dis je, posant une main sur son épaule.
Il se retourne vers moi, hésite, me demande en quoi il peut m'aider.
On ne m'a jamais demandé ça dans un bar ... Alors j'hésite aussi, avant de finalement répondre avec un sourire "Tu veux m'aider à aller dans un endroit moins bruyant ?"

Tu m'intrigue.
014 © Lunay's invention


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
VACANCIER DU SUMMER CAMP
avatar
VACANCIER DU SUMMER CAMP
J'ai gagné : 1721 points et j'ai passé : 557 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 09/07/2017 . J'ai : 24 ans et je vis à : cambridge, mais potentiellement à Boston en colocation à la rentrée. Je suis actuellement : célibataire, mais si son coeur loupe des battements par moment. et si on écoute les "on dit" je suis : le mec effacé, celui qui a un physique qui ne correspond pas avec sa personnalité. celui qui ne peut s'empêcher de bégayer et de rougir quand un inconnu lui parle. On me confond souvent avec : julian schratter Je dois mon avatar à : cosmic light (avatar), cosmic arrow (signature) et mon pseudo sur internet, c'est : mayumi/clémence
✽ DC/TC : : Emilio Z. Harrington. anciennement T. Thomas Darling, Macsen K. Doyle-Fernandez, Elio L. Ferrari

BAHI OTTO VAN ROSEN
BAHI OTTO VAN ROSEN 

STORY 24 ans, germano-émirien. Il a toujours vécu dans son cocon familial pour ne jamais vraiment en sortir. Son père est allemand et détient une grande entreprise d'import-export situé en Allemagne. Sa mère est une avocate reconnue qui lutte contre la pauvreté et la place de la femme notamment dans les pays arabiques. Il n'a jamais été à l'école et a toujours eu une scolarité à la maison. Cette situation l'a rendu plus que fragile, le laissant dans une mentalité d'enfant puisqu'il n'avait pas la chance de vivre les petits tracas des enfants. La raison de sa scolarité à la maison, vient du côté de sa mère. En effet, celle-ci était promise à un grand compte de Dubaï alors que sa famille détenait un des plus beaux et plus grands hotels de Dubaï. Sa mère a fini par tomber amoureuse de cet allemand et ils sont restés ensembles en cachette. Bahi est né en cachette, dans l'appartement de l'allemand à Dubaï. Il a réussi à vivre sans le regard de sa famille maternelle jusqu'à ses dix ans. C'est finalement quand la date du mariage arrangé fut prononcé que la petite famille clandestine disparu de la circulation pour aller s'installer à New-York. Elle avait pris comme excuse la santé fragile de Bahi pour ne pas qu'il aille à l'école mais ce n'était pas juste ça. Son existence resta caché afin de ne pas attirer les foudres des parents de sa mère, elle savait très bien qu'ils n'hésiteraient pas à agir s'ils savaient qu'elle avait mis au monde deux batards. En effet, Bahi a un faux-jumeau qui a une personnalité bien différente de la sienne. C'est finalement à ses 19 ans que Bahi se décida à aller à l'université et d'étudier la politique. Il voulait devenir comme sa mère et se battre pour la défense des hommes et de leur droit. Cela fait maintenant trois ans qu'il étudie à Harvard et malgré une socialisation de plus en plus efficace, il reste quelqu'un de plus amicale que les autres, de plus fragile également.

CARACTERE d'un naturel timide, il a bien dû mal à se sociabiliser. il a tendance à rougir et bégayer quand il se trouve en face de quelqu'un de charismatique. sportif dans l'âme, c'est bien la seule chose qui le différencie des timides maladifs, il a le corps qui ne va pas avec sa personnalité. gentil et attentionné, il est facile d'abusé de lui, trop bon, trop con comme on dit. intelligent, malgré qu'il ait longtemps étudié chez lui, il a une mémoire extraordinaire et un QI supérieur à la normal. Plutôt naïf, il est assez facile de lui faire croire beaucoup de chose et de le manipuler. sportif, il aime beaucoup se dépenser en courant, en faisant de la musculation, ça change de son éternel timidité.

EN PLUS il est vierge et n'a jamais eu aucune relation amoureuse. il n'a pas participé au bal de fin d'année 2017, mais participe en tant que vacancier au summer camp 2017, une grande première. Fera parti des Dunster à la rentrée de septembre. Il a perdu son premier baiser lors du Summer Camp 2017.


SHE'S CRAZY BUT SHE'S MINE
SHE'S CRAZY BUT SHE'S MINE 

DATING pour l'instant, il ne date plus personne depuis Suzy.

PRESENT Il n'y a personne dans sa vie, malheureusement.

PAST NORA-BLUE est son premier amour, la jeune femme qu'il a longtemps aimé dans le secret... maintenant, il s'est mis en tête de passé à autre chose, pourtant elle l'aimait aussi avant de le friendzone. SUZY est une de ses plus proches amis, ils passent beaucoup de temps ensemble à réaliser la bucketlist de celle-ci. bien sûr, il reste gêner en sa présence par moment. pourtant, ils semblent se rapprocher de plus en plus tous les deux, au point de partager un premier date ensemble... Il l'aime bien, elle lui plait beaucoup. Mais finalement après avoir perdu son premier baiser avec elle, elle a fini par lui dire qu'elle ne ressentait rien. Il a vite compris et a décidé de la laisser réfléchir. il ne souhaite pas s'imposer.


IT'LL BE A NICE FRIEND STORY
IT'LL BE A NICE FRIEND STORY 

FAMILY MALIK est son frère jumeau, ils sont tous les deux assez très proches malgré qu'ils soient totalement différent tous les deux. MILOW est son cousin, il allait souvent en Allemagne durant les étés afin de le voir. ils étaient pareil tous les deux, mais il semble changer de plus en plus. ZANE est son cousin maternel, ils sont proches de plus leur plus jeune âge et depuis l'arrivée de Bahi au USA d'ailleurs. ils sont comme des frères, des meilleurs amis, même si leurs caractères est bien différent.

THE BEST KATHERINE est sa meilleure amie, elle est un peu le calme dans sa vie. elle essaye de le rendre plus mature à la manière douce, contrairement à son meilleur ami.

THE REST PAMELA est comme une grande-soeur pour lui, une grande-soeur qui le pousse dans ses limites dès qu'elle le peut. Elle l'aide beaucoup, même si elle le traumatise par moment.. NEVADA est un peu sa mère, elle fait toujours attention à ce que tout aille bien dans la vie de bahi. elle l'a, en quelque sorte, adopté durant un racket lors de sa première année. BEBE est une de ses amies, ils se sont rencontrés récemment en avril mais le courant est bien passé. ils ne se doutent pas que depuis quelques semaines, il y a une attirance qui se créer entre eux.



THE STORY OF MY LIFE
THE STORY OF MY LIFE 


SUMMER CAMP milow #1 + mackenzy #1 + suzy #6 + julia #1 + piper #1 + zane #1 + bebe #1

FLASHBACK rain #1

BOSTON/CAMBRIDGE uc



Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES: 4ème année
CURSUS SUIVI: politique (M) et relation internationale (m)
Message(#) Sujet: Re: first party, first meeting ft rain Jeu 20 Juil - 14:33

Bahi se demandait ce qu’il lui était passé à la tête pour venir dans ce genre d’endroit. L’alcool coulait à flaux, les pseudo couples s’embrassaient à ne plus pouvoir respirer et à … presque copuler sur place. Ce n’était clairement pas pour lui et il ne put s’empêcher de s’éloigner un peu avec son coca en main. Quand une main se posa sur son épaule, le jeune Van Rosen ne put s’empêcher de sursauter. La jeune fille en face de lui, il ne la connaissait pas. Il espérait secrètement que ça n’allait pas être une folle totalement bourrée qui souhaite s’amuser un soir durant un concert. Elle voulait aller dans un coin plus intimide, enfin moins bruyant. Ca ne le rassurait pas, et pourtant il approuve de la tête doucement. « On peut … s’éloigner un peu plus. » dit-il en haussant les épaules. Il partit le premier, avançant un peu plus dans le calme de ce champ. Il s’arrêta un peu plus loin, le son du concert ne faisait qu’un petit bruit de fond. « Vous ne vous sentez pas bien ? » demanda-t-il curieux. Disons juste qu’il n’aimait pas le blanc qui s’était imposé entre eux. Il ne la connaissait pas, elle le stressait un peu mais ce n’était pas rien non plus. Elle ne lui faisait pas peur pour autant.

first party, first meeting
featuring rain & bahi



J'ai du mal à exprimer tout ce que je ressens, mais avec toi, c'est venu tout seul. Les mots, les sentiments, et la sensation que plus rien n'existe à part toi.

♡ ♡ ♡
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ANIMATEUR
MEMBRE DE L'ÉQUIPE 4
avatar
ANIMATEUR MEMBRE DE L'ÉQUIPE 4
Américain J'ai gagné : 388 points et j'ai passé : 436 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 04/05/2017 . J'ai : 25 ans et je vis à : Boston, mais j'ai pas encore de nouvel appart. Et la, je suis dans un hotel au Laos Je suis actuellement : membre des Kakastrophe et si on écoute les "on dit" je suis : une nouvelle Mon résultat MBTI est : - On me confond souvent avec : Raina Hein Je dois mon avatar à : tumblr et mon pseudo sur internet, c'est : Cha'
✽ DC/TC : : Jonathan T. Lynch (Eliot)
Voir fiche de lien

RP En cours
Tu viens d'une autre planète → Pluton.
You again → Tate.
First Party, First Meeting → Bahi.
Just have fun - road trip → Carter. ●
Rencontre aux conséquences désastreuses → Jeffrey (boon). ●
There are as many minds as there are heads → Sloan. ●
Que la fête commence → Alan+Absolem+Aleksey.
Message(#) Sujet: Re: first party, first meeting ft rain Mar 25 Juil - 23:10

«First party, first meeting»

Feat : Rain + Bahi
Il m'intrigue.
J'ai l'impression de lui faire peur. Le simple fait qu'il se tienne aussi loin de moi, alors même qu'on est dans un espace confiné et plein de monde, tient de l'exploit. Et ça me fait sourire doucement.
Il me guide vers un endroit un peu moins bruyant comme je le lui ai demandé. Juste à coté de l'entré, et des toilettes de l'autre côté. ça à le mérite d'être assez loins pour que les relents des cabines, et la queue devant la porte ne nous gênent pas. Et j'ai assez d'alcool dans les veines pour ne pas y faire attention.
Je fais quand même attention à son utilisation du "vous". Il me vouvoie alors même que je le traite comme une vielle connaissance, chose qui me déstabilise un instant. Je cligne des yeux trois fois, puis reprends contenance, et me refait une expression souriante .
"Je me sens parfaitement bien" lui répondis je "Je te voyais juste un peu trop seul pour un endroit aussi bondé" Portant mon cocktail à mes lévres, j'en prends une gorgé. J'aurais préféré que le gout soit melliflueux, au lieu de la chaleur du rhum et l'acidité du citron, et me promis que le prochain cocktail sera de mon choix. "Je suis donc venu te tenir compagnie "
Le regardant par dessus le bord de mon verre, je sais que cette position calculé, accentue la profondeur de mon regard.
"Je peux?"
014 © Lunay's invention


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
VACANCIER DU SUMMER CAMP
avatar
VACANCIER DU SUMMER CAMP
J'ai gagné : 1721 points et j'ai passé : 557 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 09/07/2017 . J'ai : 24 ans et je vis à : cambridge, mais potentiellement à Boston en colocation à la rentrée. Je suis actuellement : célibataire, mais si son coeur loupe des battements par moment. et si on écoute les "on dit" je suis : le mec effacé, celui qui a un physique qui ne correspond pas avec sa personnalité. celui qui ne peut s'empêcher de bégayer et de rougir quand un inconnu lui parle. On me confond souvent avec : julian schratter Je dois mon avatar à : cosmic light (avatar), cosmic arrow (signature) et mon pseudo sur internet, c'est : mayumi/clémence
✽ DC/TC : : Emilio Z. Harrington. anciennement T. Thomas Darling, Macsen K. Doyle-Fernandez, Elio L. Ferrari

BAHI OTTO VAN ROSEN
BAHI OTTO VAN ROSEN 

STORY 24 ans, germano-émirien. Il a toujours vécu dans son cocon familial pour ne jamais vraiment en sortir. Son père est allemand et détient une grande entreprise d'import-export situé en Allemagne. Sa mère est une avocate reconnue qui lutte contre la pauvreté et la place de la femme notamment dans les pays arabiques. Il n'a jamais été à l'école et a toujours eu une scolarité à la maison. Cette situation l'a rendu plus que fragile, le laissant dans une mentalité d'enfant puisqu'il n'avait pas la chance de vivre les petits tracas des enfants. La raison de sa scolarité à la maison, vient du côté de sa mère. En effet, celle-ci était promise à un grand compte de Dubaï alors que sa famille détenait un des plus beaux et plus grands hotels de Dubaï. Sa mère a fini par tomber amoureuse de cet allemand et ils sont restés ensembles en cachette. Bahi est né en cachette, dans l'appartement de l'allemand à Dubaï. Il a réussi à vivre sans le regard de sa famille maternelle jusqu'à ses dix ans. C'est finalement quand la date du mariage arrangé fut prononcé que la petite famille clandestine disparu de la circulation pour aller s'installer à New-York. Elle avait pris comme excuse la santé fragile de Bahi pour ne pas qu'il aille à l'école mais ce n'était pas juste ça. Son existence resta caché afin de ne pas attirer les foudres des parents de sa mère, elle savait très bien qu'ils n'hésiteraient pas à agir s'ils savaient qu'elle avait mis au monde deux batards. En effet, Bahi a un faux-jumeau qui a une personnalité bien différente de la sienne. C'est finalement à ses 19 ans que Bahi se décida à aller à l'université et d'étudier la politique. Il voulait devenir comme sa mère et se battre pour la défense des hommes et de leur droit. Cela fait maintenant trois ans qu'il étudie à Harvard et malgré une socialisation de plus en plus efficace, il reste quelqu'un de plus amicale que les autres, de plus fragile également.

CARACTERE d'un naturel timide, il a bien dû mal à se sociabiliser. il a tendance à rougir et bégayer quand il se trouve en face de quelqu'un de charismatique. sportif dans l'âme, c'est bien la seule chose qui le différencie des timides maladifs, il a le corps qui ne va pas avec sa personnalité. gentil et attentionné, il est facile d'abusé de lui, trop bon, trop con comme on dit. intelligent, malgré qu'il ait longtemps étudié chez lui, il a une mémoire extraordinaire et un QI supérieur à la normal. Plutôt naïf, il est assez facile de lui faire croire beaucoup de chose et de le manipuler. sportif, il aime beaucoup se dépenser en courant, en faisant de la musculation, ça change de son éternel timidité.

EN PLUS il est vierge et n'a jamais eu aucune relation amoureuse. il n'a pas participé au bal de fin d'année 2017, mais participe en tant que vacancier au summer camp 2017, une grande première. Fera parti des Dunster à la rentrée de septembre. Il a perdu son premier baiser lors du Summer Camp 2017.


SHE'S CRAZY BUT SHE'S MINE
SHE'S CRAZY BUT SHE'S MINE 

DATING pour l'instant, il ne date plus personne depuis Suzy.

PRESENT Il n'y a personne dans sa vie, malheureusement.

PAST NORA-BLUE est son premier amour, la jeune femme qu'il a longtemps aimé dans le secret... maintenant, il s'est mis en tête de passé à autre chose, pourtant elle l'aimait aussi avant de le friendzone. SUZY est une de ses plus proches amis, ils passent beaucoup de temps ensemble à réaliser la bucketlist de celle-ci. bien sûr, il reste gêner en sa présence par moment. pourtant, ils semblent se rapprocher de plus en plus tous les deux, au point de partager un premier date ensemble... Il l'aime bien, elle lui plait beaucoup. Mais finalement après avoir perdu son premier baiser avec elle, elle a fini par lui dire qu'elle ne ressentait rien. Il a vite compris et a décidé de la laisser réfléchir. il ne souhaite pas s'imposer.


IT'LL BE A NICE FRIEND STORY
IT'LL BE A NICE FRIEND STORY 

FAMILY MALIK est son frère jumeau, ils sont tous les deux assez très proches malgré qu'ils soient totalement différent tous les deux. MILOW est son cousin, il allait souvent en Allemagne durant les étés afin de le voir. ils étaient pareil tous les deux, mais il semble changer de plus en plus. ZANE est son cousin maternel, ils sont proches de plus leur plus jeune âge et depuis l'arrivée de Bahi au USA d'ailleurs. ils sont comme des frères, des meilleurs amis, même si leurs caractères est bien différent.

THE BEST KATHERINE est sa meilleure amie, elle est un peu le calme dans sa vie. elle essaye de le rendre plus mature à la manière douce, contrairement à son meilleur ami.

THE REST PAMELA est comme une grande-soeur pour lui, une grande-soeur qui le pousse dans ses limites dès qu'elle le peut. Elle l'aide beaucoup, même si elle le traumatise par moment.. NEVADA est un peu sa mère, elle fait toujours attention à ce que tout aille bien dans la vie de bahi. elle l'a, en quelque sorte, adopté durant un racket lors de sa première année. BEBE est une de ses amies, ils se sont rencontrés récemment en avril mais le courant est bien passé. ils ne se doutent pas que depuis quelques semaines, il y a une attirance qui se créer entre eux.



THE STORY OF MY LIFE
THE STORY OF MY LIFE 


SUMMER CAMP milow #1 + mackenzy #1 + suzy #6 + julia #1 + piper #1 + zane #1 + bebe #1

FLASHBACK rain #1

BOSTON/CAMBRIDGE uc



Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES: 4ème année
CURSUS SUIVI: politique (M) et relation internationale (m)
Message(#) Sujet: Re: first party, first meeting ft rain Mar 1 Aoû - 17:43

Bahi était quelque peu perturbé à l’idée même d’être en conversation avec une inconnue. Dans ce genre de lieu, l’alcool et la drogue coulaient à fleau. Il avait l’air bien con avec son coca en main mais il attira tout de même l’attention d’une jeune fille. Il accepta d’aller plus loin à ses côtés, la musique raisonnait toujours derrière eux mais c’était moins fort qu’auparavant. Elle disait allait bien, même si l’alcool était sûrement pour quelque chose.  « Je ne suis pas vraiment à l’aise avec les autres, surtout quand il y a trop de monde… C’était un test ce soir. » Et ce fut un putain d’échec pour lui. Il hausse les épaules quand elle lui demande si elle pouvait lui tenir compagnie. S’il l’a emmené jusqu’ici c’est qu’il l’acceptait d’une manière ou d’une autre. « J’imagine que oui mais je ne suis pas très agréable comme compagnie » dit-il en se mordant la lèvre inférieure. Il soupira doucement avant de passer une main dans ses cheveux pour finir par boire un peu de son verre de coca.

first party, first meeting
featuring rain & bahi



J'ai du mal à exprimer tout ce que je ressens, mais avec toi, c'est venu tout seul. Les mots, les sentiments, et la sensation que plus rien n'existe à part toi.

♡ ♡ ♡
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ANIMATEUR
MEMBRE DE L'ÉQUIPE 4
avatar
ANIMATEUR MEMBRE DE L'ÉQUIPE 4
Américain J'ai gagné : 388 points et j'ai passé : 436 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 04/05/2017 . J'ai : 25 ans et je vis à : Boston, mais j'ai pas encore de nouvel appart. Et la, je suis dans un hotel au Laos Je suis actuellement : membre des Kakastrophe et si on écoute les "on dit" je suis : une nouvelle Mon résultat MBTI est : - On me confond souvent avec : Raina Hein Je dois mon avatar à : tumblr et mon pseudo sur internet, c'est : Cha'
✽ DC/TC : : Jonathan T. Lynch (Eliot)
Voir fiche de lien

RP En cours
Tu viens d'une autre planète → Pluton.
You again → Tate.
First Party, First Meeting → Bahi.
Just have fun - road trip → Carter. ●
Rencontre aux conséquences désastreuses → Jeffrey (boon). ●
There are as many minds as there are heads → Sloan. ●
Que la fête commence → Alan+Absolem+Aleksey.
Message(#) Sujet: Re: first party, first meeting ft rain Dim 20 Aoû - 0:45

«First party, first meeting»

Feat : Rain + Bahi
J'aime les défis.
Surtout quand le défis est un brun mystérieux, qui semble tellement pas à ça place dans un décors de décadence.
Ne cherchant pas à flirter avec lui, ni à avoir quelque chose de sa part, à part sa compagnie, mes yeux passent sur son visage, à la recherche de ... quelque chose. Je ne sais pas encore quoi. Peut être seulement l'étudier, sa posture, sa ... micro-grimace... qu'il n'arrive pas à a contenir quand le DJ augmente le son de la Basse. Ou peut être, suis je beaucoup trop concentré, et que je m'imagine des trucs. A part les jeux de lumière de la piste, qui illuminent ses traits, l'endroit est assez sombre, pour que mon imagination s'emballe.

Un test il dit. Han? Intéressant comme test.
Il donne l'impression d'essayer de se surpasser lui même... Chose m'attire inconsciemment, et physiquement vers lui. Même si je garde une bonne distance.
"Tu me laisses en juger?" demandais je, en réponse à sa remarque sur sa compagnie.
"Moi c'est Rain. J'ai l'habitude de ce genre d'endroit, je pourrais peut être t'aider pour ton test. Si tu m'explique en quoi ça consiste. " Me présentais je avec un sourire.
014 © Lunay's invention


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Message(#) Sujet: Re: first party, first meeting ft rain

Revenir en haut Aller en bas

first party, first meeting ft rain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Bisounours Party | V. 2.0
» Fiche de Rain Maniko
» Garden Party
» Meeting with the infinity [TERMINE]
» Dungeon party

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LOVE HARVARD ::  :: Flashback & Flashforward-