Partagez| .

JAVIER HERNANDEZ ► Francisco Lachowski

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
STAFF D'I LOVE HARVARD
MEMBRE DE L'ÉQUIPE 5
STAFF D'I LOVE HARVARD MEMBRE DE L'ÉQUIPE 5
J'ai gagné : 1283 points et j'ai passé : 8233 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 15/02/2012 . J'ai : 26 ans et je vis à : la Quincy House avec Rose et Rosie. Je suis actuellement : fiancée au prince aux abdos parfaits aka Xaver et si on écoute les "on dit" je suis : l'ancienne amnésique, dépressive qui a refait sa vie et qui touche enfin le bonheur du bout des doigts. Mon résultat MBTI est : ISFP (le compositeur), la fille discrète mais dévouée qui vit dans l'instant présent. On me confond souvent avec : Demetria Lovato. Je dois mon avatar à : une certaine comète bleue que j'ai vu passé au loin et mon pseudo sur internet, c'est : amantia.
✽ DC/TC : : C. Nevada Eova-Tessier (kat graham) & Asia I. Ferrari (emeraude toubia)
KEYLA HAVEN HEPBURN
old ways won't open new doors
BIO plus petite elle était un vrai garçon manqué, une vraie casse-cou ♦ à ses 8 ans elle découvre le tennis, très vite elle ne vit plus que pour ça et se voit déjà joueuse professionnelle ♦ a participé à de nombreuses compétitions juniors car elle s'avérait être très douée ♦ un agent la repère à ses 14 ans ♦ a partir de ce jour, elle arrête l'école, suit des cours à domicile et parcourt le monde et devient très vite une pro ♦ sachant pertinemment qu'un jour ou l'autre sa carrière prendra fin, elle décide de faire une pause pour reprendre ses études ♦ elle rejoint donc Harvard pour suivre des cours de journalisme et langues ♦ intégrera la maison des Cabots pendant 2 ans ♦ a vécu une histoire d'amour tumultueuse avec Kol qui lui vaudra de passer par la dépression, elle fera également une tentative de suicide et avortera de leur enfant à cause de ses multiples tromperies ♦ c'est également à cause de lui qu'elle changera radicalement devenant mather ♦ au SC 2014, en août, elle fait une chute de deux étages dans une boutique, ce qui lui causera une amnésie ♦ durant de longs mois elle se repliera sur elle même mais grâce à ses amis elle aura la volonté d'avancer ♦ elle a retrouvé ses souvenirs en mars 2015, ce qui l'a quelque peu déstabilisé ne sachant pas trop si elle devait redevenir la personne qu'elle était ou restait celle qu'elle est devenue ♦ elle a finalement choisi la deuxième option, enfin heureuse dans sa vie ♦ Quincy depuis la rentrée 2016 ♦ possède un chien Carambar que lui a offert Xaver ♦ a terriblement peur que son actuel bonheur lui échappe des mains

Caractère calme c'est la personne qu'on entend pas forcément ♦ solitaire elle a du mal à s'ouvrir aux autres à cause de son passé ♦ rigolote quand on la connait ♦ honnête elle ne mâche pas ses mots, elle aime aussi qu'on soit franche avec elle en retour ♦ romantique c'est un vrai coeur d'artichaut mais son coeur est pris ♦ sensible elle peut passer du rire au larmes en peu de temps ♦ n'a pas confiance en elle même et aux autres ♦ naturelle elle veut être appréciée pour ce qu'elle est ♦ attentionnée et affectueuse elle donnerait tout pour les personnes qui lui sont chères ♦ fidèle à son prince charmant ♦ passionnée le tennis reste une grande part de sa vie ♦ inquiète elle s'en fait toujours trop pour ses proches et a du mal à les voir souffrir ♦

En plus est une piètre cuisinière, mais raffole de la gastronomie italienne ♦ grace à sa carrière sportive, elle a presque fait le tour du monde ♦ n'a que très peu de relations avec ses parents depuis son entrée à Harvard ♦ a peur du feu ♦ porte le parfum Coco Mademoiselle de Chanel ♦ tente d'apprendre l'allemand pour s'intégrer au mieux dans la famille de Xaver ♦ considère son chien comme son fils ♦ plutôt secrète sur sa vie en général ♦ pourrait se nourrir uniquement de bonbons ♦

OHANA MEANS FAMILY
because every picture has a story to tell
BLOOD - CASSIDY sa soeur qui est partie en claquant la porte, délaissée par ses parents bien trop obnubilée par la fille prodigue. Keyla s'est longtemps senti responsable ✻ TAMSIN la cousine avec qui elle est sur la même longueur d'ondes. il faut dire qu'elle est la rare famille qui ne la juge pas
FIANCE - a mis du temps à poser des mots sur sa relation avec XAVER, l'inverse est aussi vrai, elle a retrouvé un nouveau souffle grâce à lui, le 26 janvier 2017, il a demandé sa main

NO FRIENDSHIP IS AN ACCIDENT
you're my sunshine on a rainy day

PRESENT - considère ALEXANDER comme un frère, un confident, un tout. Leur amitié a été plus forte que l'amnésie, son départ pour NYC est un énorme coup dur pour la demoiselle ✻ ROSE sa partenaire de bizutage à la quincy, mais surtout un coup de foudre amicale et également sa coloc. comme cul et chemise, c'est tout naturellement qu'elle est devenue sa meilleure amie ✻ connait BRIONY depuis sa plus tendre enfance, elles ont longtemps été comme les deux doigts de la main mais ont fini par s'éloigner, Harvard ayant mis leur amitié à dure épreuve ✻ une rencontre assez comique avec EMILIO qui a finalement donné lieu à une proximité hors norme. une amitié indescriptible qui peut parfois paraître comme étant plus ✻ s'entend très bien avec FELDT qui a été présente à ses côtés lors de son avortement ✻ ROSIE la troisième coloc de la quincy, qu'elle apprend à connaître petit à petit ✻
PAST - a été mariée à KOL durant plus de deux ans, leur histoire a connu plus de bas que de hauts et l'amnésie a eu raison de leur couple mais il restera le premier homme qu'elle a aimé ✻

SORRY NOT SORRY
life is way too short for bad vibes
HATE - ✻ Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.
COMPLICATED - ✻ Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.

CHCHbDHDHbEHEHbLHLHbMHMHbQHQHbWHWHbStudentsCitizensStaff
ft. Xaver
ft. Charlène

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: nope
ANNÉE D'ÉTUDES: sixième année
CURSUS SUIVI: journalisme (M) et langues étrangères (m)
Message(#) Sujet: Re: JAVIER HERNANDEZ ► Francisco Lachowski Lun 17 Juil - 10:40

Chico
Bienvenue parmi nous
Good luck pour ta fiche and have fun

Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ÉQUIPE 2
MEMBRE DE L'ÉQUIPE 2
J'ai gagné : 1533 points et j'ai passé : 4246 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 01/05/2017 . J'ai : 24 ans et je vis à : ma luxueuse villa du Laos, au summer camp. en compagnie de mon frère Lisandro, que j'héberge comme il est trop jeune pour en avoir une seul. Je suis actuellement : en faux couple avec Abélard, rien que pour emmerder Cole mais sinon je suis célibataire, libre comme l'air... et si on écoute les "on dit" je suis : la pimbêche de service, celle qui se fait presque tous les mecs sur le campus, telle une grande guerrière. Mon résultat MBTI est : c'est en cours mon chou. On me confond souvent avec : eiza gonzalez, mi amor. Je dois mon avatar à : neon cathedral. (avatar) + jendy (profil) + bazzart (signature). et mon pseudo sur internet, c'est : cherryblossom. (jennifer)
✽ DC/TC : : pas pour le moment, ma wiwi me prend tout mon temps.
WILLOW PRADA

GOT A FIGURE LIKE A PINPUP, GOT A FIGURE LIKE A DOLL.
DON'T CARE IF YOU THINK I'M DUMB, I DON'T CARE AT ALL.

BIO - vingt-quatre ans. ✻ d'origine italienne, mais obtient sa citoyenneté américaine vers l'âge de vingt ans. ✻ est arrivée à boston vers l'âge de dix-sept ans et depuis elle n'est jamais partie. ✻ possède un frère et une soeur, des jumeaux. ce qui fait d'elle la cadette de la famille. ✻ vient d'apprendre qu'elle a un demi-frère, né d'une autre union avec une autre femme. ✻ lors des bombardements à harvard, elle perd sa meilleure amie. ✻ à l'âge de dix-huit ans, willow sombre dans l'alcool ainsi que la drogue depuis le décès tragique de son amie. ✻ a dût aller dans un centre de désintoxication afin de s'en sortir. ✻ n'a jamais vraiment eu de relations sérieuses en amour, seulement celle avec Tate Murray sauf qu'elle ne s'est jamais avoué que c'était l'homme de sa vie. ✻ auparavant lowell, la jeune femme a décidé de joindre les rangs de la eliot house. ✻ s'est marié une seule fois à vegas en étant bourrée. ça, elle n'était vraiment pas fière de son coup. heureusement cet homme à décidé de quitter le pays et donc annuler les papiers. ✻ elle est devenue une vraie princesse dans ses mauvais jours, c'est ce qui lui donne un caractère bien à elle. ✻ héritière de la grande maison prada, son père est malheureusement décédé le 10/06/17. ✻ n'accorde aucune importance pour les personnes qui sont les plus fables, elle adore se moquer d'eux. ✻ elle n'a jamais manqué d'argent et elle n'en manquera jamais. ✻ l'an prochain, la blondinette veux intégrer la mather house, l'unique maison qui lui va à ravir. ✻ décide de remettre ses cheveux naturels et devenir brune à nouveau.

Caractère - Manipulatrice ✻ Égocentrique ✻ Très sûre d'elle. ✻ Essai de garder ses sentiments pour elle. ✻ Méthodique. ✻ Brillante. ✻ Rusée. ✻ Prudente. ✻ Entêtée. ✻ Hautaine. ✻ Narcissique. ✻ Drôle. ✻ Classe. ✻ Attractive. ✻ Ne se laisse jamais marcher sur les pieds. ✻ Déteste lorsqu'on lui manque de respect. ✻ Sait comment divertir ses amis. ✻ Loyale, elle pourrait crever pour son cercle d'amis. ✻ Possède un coeur de pierre, il n'y a pas grand monde qui on été capable de la charmer. ✻ Essai de ne pas trop s'attacher afin de ne pas le regretter. ✻ Capable de charmer en une fraction de seconde. ✻ Déteste se salir les mains pour un rien. ✻

En plus - Participe au Summer Camp 2017 ✻ À subit une violente dispute avec Tate avant de partir pour le Laos. ✻ Tente de se ressourcer un peu, avoir des meilleures idées. ✻ Est totalement dépassée par le retour de Sage parmi eux, alors qu'elle avait entretenu une relation secrète avec Marin. ✻ Compte quitter la Eliot House, comme elle en a marre des faux-culs à la Eliot House. ✻ Reste vague sur la mort de son père avec ses amis.

OHANA MEANS FAMILY

IT AIN'T EASY GROWING UP IN WORLD WAR THREE
NEVER KNOWING WHAT LOVE COULD BE YOU'LL SEE

BLOOD - ✻ LISANDRO le frère protecteur ✻ Est son grand frère mais surtout son protecteur. Personne ne peut s'en prendre à Willow sans se frotter au jeune homme et c'est toujours comme cela depuis qu'elle est sortie de ce centre de désintoxication. ABIGAELLE la soeur machiavélique ✻ est sa soeur aînée et surtout sa pire ennemie dans la famille. Elles se détestent mutuellement depuis que Willow est née et ça ne risque pas de changer. Depuis la mort de son cher mari, la blondinette fait tout pour détruire sa soeur qui étais jadis toxicomane. NATHANAËL le petit nouveau de la famille ✻ est son demi-frère. Lorsque son père était sur son lit de mort, ce dernier à osé révéler à la blondinette qu'elle possédait un nouveau membre dans leur famille. Au tout début, Willow ne l'a vraiment pas prit sauf qu'elle a dût finir par l'accepter.

I CAN'T BE TAMED

I'LL CHEW YOU UP AND I'LL SPIT YOU OUY
BECAUSE THAT'S WHAT YOUNG LOVE IS ALL ABOUT.

PRESENT - ✻ TATE l'ex toujours dans sa tête ✻ Cet homme, est toujours dans sa tête. Comme la jeune femme décide de se joindre à la mather house l'an prochain, elle ne veux pas que cela puisse entacher son dossier auprès de sa maison. Willow décide donc de faire la même chose qu'avec Marin et lui ordonne de rester très loin d'elle... Pour combien de temps ? MARIN l'inaccessible ✻ C'est une relation particulièrement étrange. Ce petit jeu de défi leur convient sauf que depuis ce voyage en Italie, ils ont été beaucoup plus loin qu'ils ne l'auraient espérer. La blondinette décide donc de lui demander de ne pas la revoir. ABÉLARD le faux petit-ami ✻ Ils font semblant d'être en couple dans l'unique but d'emmerder Cole et cela fonctionne à merveille. Est-ce que leur secret risque d'être préservé pour encore la durée du Summer Camp ? Bien que Willow ait du mal à rester sage pendant cette partie de l'année, elle joue très bien ce rôle qui lui a été donné.

PAST - ✻ SLOAN ✻ Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte. NICHOLAS ✻ Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.

SEXLIST - MAXIME le cas qu'il faut oublier. ✻ Il est le petit ami d'Athena, l'une de ses plus grandes rivales. Sauf qu'ils ont dérapés lors d'une soirée bien arrosée et c'est ce qui a fait courir le couple à sa perte. Depuis cette même soirée, ils sont devenus proches sans pour autant coucher ensembles. On peut dire des genres de confidents. AARON l'ex mather, la relation étrange. ✻ Lorsqu'il était un mather, c'était une relation secrète, personne n'était au courant pour leurs écarts de conduite. Sauf que Cambridge's s'est donné à coeur joie pour dire leur relation aux autres. Depuis, ils se voient de moins en moins mais ça reste particulièrement complexe. LENNY pour une histoire de cul. ✻ Ce qui les rapproches, c'est leurs nuits passés ensembles. Ils n'ont aucun attachement tous les deux, seulement quand ça se passe sous la couette. Ils sont quand même amis malgré la situation sauf qu'ils sont loin d'être les meilleurs amis du monde. ROYCE l'emmerdeur de première ✻ Rien que pour emmerder Hippolyte, sa plus grande rivale, Willow en est venu jusqu'à coucher avec le jeune homme. Lorsqu'il apprit pour les mauvaises intentions de la jeune femme, ce dernier n'appréciait pas beaucoup. Pour tout dire, il était fou de rage. Sauf qu'une attraction se pose sur eux lorsqu'ils se voient.

à ajouter.
tate + sloan + sage + marin + lisandro + abélard + louve + ashleigh + denys + aaron + cole + hippolyte + nathanael + maxwell + lenny + royce + fergus + kaya + eleanora + maxime + athena + abigaelle + nikita + idris + angus.

SUPER FREAK

BESTS - CECELIA ✻ Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre an. LOUVE ✻ le duo de choc. Elles se sont rencontrées toutes les deux par le biais de Marin et ce fut le coup de foudre. Peu importe si Louve était à la Mather house, Willow l'apprécie énormément et elle peut la compter parmi l'une de ses très bonnes amies, la meilleure quoi. COLIN ✻ en construction. Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre an.

FRIENDS - SAGE ✻ Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte. DENYS ✻ Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte. ASHLEIGH ✻ Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI:
Message(#) Sujet: Re: JAVIER HERNANDEZ ► Francisco Lachowski Lun 17 Juil - 17:13

bienvenue  

Jonathan, le héros de ma vie. Le meilleur bizuteur qu'il puisse y avoir  Que serions-nous sans ce corps hyper seksy à souhait  
the bitch is back
CHEF DE L'ÉQUIPE 1
CHEF DE L'ÉQUIPE 1
J'ai gagné : 2618 points et j'ai passé : 3758 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 22/06/2015 . J'ai : 23 ans et je vis à : Boston, solo depuis le départ de Jupiter et Neptune. Je suis actuellement : un mec totalement perdu et si on écoute les "on dit" je suis : le malchanceux boulet qui aime les étoiles et voyager. On me confond souvent avec : Dylan O'Brien. Je dois mon avatar à : kawaiinekoj et mon pseudo sur internet, c'est : dark dreams.
✽ DC/TC : : Jaden O'Callaghan (Boyd Holbrook) + Nicholas W-Brewster (Max Irons)
15 RPs › 15/07 → 22/07

IT'S MY LIFE, IT'S NOW OR NEVER
------------------------
i ain't gonna live forever

Pluton Westerberg, troisième du nom. En fait, c'est le troisième enfant d'une fournée de triplés. Jupiter, Neptune. Et Pluton. Suédois. Malchanceux depuis sa naissance, né le vendredi 13 août de l'année 1993, il est pas forcément ce qu'on peut appeler de personnalité forte. Disons qu'il a sa personnalité bien à lui. Idolâtrant sûrement un peu trop sa soeur, il la trouve parfaite. Il a une fois trouvé la femme qu'il considérait comme sa vie, mais cette dernière est décédée. Jamais il n'a su retrouver cette flamme avec quiconque. Mais cependant, il s'attache facilement aux filles. Des crushs, il en a par milliers. Maladroit mais attachant, il reste tout de même sociable. Il réussit assez rapidement à se faire des amis. Mais de par son extravagance, on peut l'aimer.. ou ne pas l'aimer. Il peut y avoir un juste milieu, la vie n'est pas que blanche ou noire. Obstiné à changer le monde, il rêve d'être journaliste du monde. Relater des faits qui se déroulent, sans prendre part, sans subjectivité. Il ne veut pas devenir de ceux qui répondent à l'argent pour avoir du succès. L'intégrité, il en est caractérisé. Et puis, il a des valeurs. Il veut être bien aux yeux de ses parents, de ses triplés. Citoyen du monde, il n'a pour but que de voyager de pays en pays. Pour arriver à ça, il a décidé d'intégrer la Dunster House. S'il est déterminé à y arriver, c'est pas pour autant qu'il a des facilités. L'étudiant est du genre à être distrait un peu trop facilement, si bien que s'il peut travailler trois heures d'affilées, la seconde d'après, il suit un papillon. Ancien membre de la Quincy House.

QUINCY HOUSE :
∙ 2011/2012 - bizut
∙ 2012/2015 - membre

DUNSTER HOUSE :
∙ 2015/2016 - bizut
∙ 2016/2017 - membre

LOOK AT THIS FAMILY PORTRAIT
------------------------
we look pretty happy

S I B L I N G S | Neptune, sa grande soeur. Son idole. Pour lui, elle est la femme parfaite et jamais elle ne le décevra, qu'importe les décisions. Ils sont très proches et compte sur elle pour les décisions qu'il doit prendre. ◇ Jupiter, son grand frère. S'ils n'ont pas énormément en commun, ils restent proches malgré tout. Ils aiment se dire qu'ils sont complémentaires l'un et l'autre. Et puis.. c'est son grand frère malgré tout, il l'aime, c'est comme ça.
Les deux sont partis en Europe depuis la mi-juin, laissant alors Pluton tout seul à Boston.

I'M IN LOVE WITH THE SHAPE OF YOU
------------------------
we push and pull like a magnet do

P R E S E N T | Camila, c'est une amitié avant tout. Meilleurs amis avec bénéfices, ils ont finalement craqué pour l'exclusivité après une discussion par sms. Ils sont alors ensemble depuis le 24 juin 2017 au soir. Seulement, après un quiproquo par message, Pluton l'a trompée le 12 juillet au soir et ils ont rompu le lendemain à l'annonce de cette révélation. Il est au plus bas.
P A S T | Tanja, la petite amie. Ex-petite amie. Relation de trois ans qui a tout appris à Pluton. Seulement, malgré tous les efforts du monde pour avoir une relation durable, cette dernière a pris fin quand Tanja décéda dans un accident de voiture. Pas vraiment remis de cette perte, Pluton n'a jamais eu de relation sérieuse depuis, de peur de perdre la personne en question.
A M B I G U O U S | Agathe, l'amie du passé. Des coucheries par ci par là et un attachement indéniable. Ils sont entre amis et un peu plus, disons que Pluton sait pas trop où se positionner avec elle. ◇ Willa, l'attirance. Elle est maladroite mais carrément sexy. Son sourire et son regard le font fondre. S'ils ont tenté un truc non-exclusif, il est clair que ça n'a pas fonctionné de par les batifollages de Pluton. Seulement voilà, il est attaché à elle et fort est à parier qu'il aura du mal à lui résister.
C R U S H | Kaya, l'artiste insouciante. Elle est belle et intelligente. Ils se parlent via réseaux sociaux et s'entendent vraiment bien. Seulement, elle est marié et heureuse, Pluton a bien du mal à aller contre ça. Alors il continue de l'apprécier de loin, espérant peut-être qu'un jour, il aura une fenêtre pour tenter un truc avec elle.

THEY KNOW HOW CRAZY YOU ARE
------------------------
and still choose to be seen with you

B E S T | Camila, la meilleure amie. Disons qu'ils ont une amitié un peu spéciale, à base de possessivité et de non-partage. Seulement, ils sont un peu pareils, à aimer batifoler ici et là. Alors c'était naturel pour eux de batifoler ensemble. Et cette possessivité met à mal bien des relations, à leur plus grand plaisir et plus grand désarroi. (évolution, cf. présent ^)Hayden, le meilleur ami. Si beaucoup de choses les séparent, ils peuvent être comme cul et chemise. Des jours avec, des jours sans. Des jours électriques, des jours calmes. En fait, on ne sait jamais sur quoi on va tomber quand les deux sont ensemble, c'est aussi simple que ça. ◇ Osean, l'autre meilleur ami.
B U D D I E S | ParisDanneelTamsinCassieLudmilaSachaKatherine

BETTER TO HAVE AN OPEN ENEMY
------------------------
than a hidden friend

A W K W A R D | Nobody
E N E M I E S | ColeDimitriLennyAmare

TODAY IS WHERE YOUR BOOK BEGINS
------------------------
the rest is still unwritten

— MAI
www agathe

— JUIN
www amare

— JUILLET
www camila & fergus
www katherine
www willa
www cassie

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: /
ANNÉE D'ÉTUDES: cinquième
CURSUS SUIVI: journalisme et sociologie
Message(#) Sujet: Re: JAVIER HERNANDEZ ► Francisco Lachowski Lun 17 Juil - 17:19

BIENVENUUUUUUE

( don't miss out on something that could be amazing just because it could be difficult. )

TOUJOURS LÀ POUR VOUS METTRE MINABLES
VACANCIER DU SUMMER CAMP
VACANCIER DU SUMMER CAMP
J'ai gagné : 618 points et j'ai passé : 220 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 09/07/2017 . J'ai : 22 ans et je vis à : cambridge, mais potentiellement à Boston en colocation à la rentrée. Je suis actuellement : célibataire, ma timidité ne m'aide en rien à avancer dans une quelconque relation et si on écoute les "on dit" je suis : le mec effacé, celui qui a un physique qui ne correspond pas avec sa personnalité. celui qui ne peut s'empêcher de bégayer et de rougir quand un inconnu lui parle. On me confond souvent avec : herman sexy tommeraas Je dois mon avatar à : .nephilim (avatar), cosmic arrow (signature) et mon pseudo sur internet, c'est : mayumi/clémence
✽ DC/TC : : Emilio Z. Harrington. anciennement T. Thomas Darling, Macsen K. Doyle-Fernandez, Elio L. Ferrari
BAHI OTTO VAN ROSEN
you can be Jasmine, I'll be aladdin
BIO - 22 ans, germano-émirien. Il a toujours vécu dans son cocon familial pour ne jamais vraiment en sortir. Son père est allemand et détient une grande entreprise d'import-export situé en Allemagne. Sa mère est une avocate reconnue qui lutte contre la pauvreté et la place de la femme notamment dans les pays arabiques. Il n'a jamais été à l'école et a toujours eu une scolarité à la maison. Cette situation l'a rendu plus que fragile, le laissant dans une mentalité d'enfant puisqu'il n'avait pas la chance de vivre les petits tracas des enfants. La raison de sa scolarité à la maison, vient du côté de sa mère. En effet, celle-ci était promise à un grand compte de Dubaï alors que sa famille détenait un des plus beaux et plus grands hotels de Dubaï. Sa mère a fini par tomber amoureuse de cet allemand et ils sont restés ensembles en cachette. Bahi est né en cachette, dans l'appartement de l'allemand à Dubaï. Il a réussi à vivre sans le regard de sa famille maternelle jusqu'à ses dix ans. C'est finalement quand la date du mariage arrangé fut prononcé que la petite famille clandestine disparu de la circulation pour aller s'installer à New-York. Elle avait pris comme excuse la santé fragile de Bahi pour ne pas qu'il aille à l'école mais ce n'était pas juste ça. Son existence resta caché afin de ne pas attirer les foudres des parents de sa mère, elle savait très bien qu'ils n'hésiteraient pas à agir s'ils savaient qu'elle avait mis au monde deux batards. En effet, Bahi a un faux-jumeau qui a une personnalité bien différente de la sienne. C'est finalement à ses 19 ans que Bahi se décida à aller à l'université et d'étudier la politique. Il voulait devenir comme sa mère et se battre pour la défense des hommes et de leur droit. Cela fait maintenant trois ans qu'il étudie à Harvard et malgré une socialisation de plus en plus efficace, il reste quelqu'un de plus amicale que les autres, de plus fragile également.

Caractère - d'un naturel timide, il a bien dû mal à se sociabiliser. il a tendance à rougir et bégayer quand il se trouve en face de quelqu'un de charismatique. sportif dans l'âme, c'est bien la seule chose qui le différencie des timides maladifs, il a le corps qui ne va pas avec sa personnalité. gentil et attentionné, il est facile d'abusé de lui, trop bon, trop con comme on dit. intelligent, malgré qu'il ait longtemps étudié chez lui, il a une mémoire extraordinaire et un QI supérieur à la normal. Plutôt naïf, il est assez facile de lui faire croire beaucoup de chose et de le manipuler. sportif, il aime beaucoup se dépenser en courant, en faisant de la musculation, ça change de son éternel timidité.

En plus - il est vierge et n'a jamais eu aucune relation amoureuse. il n'a pas participé au bal de fin d'année 2017, mais participe en tant que vacancier au summer camp 2017, une grande première. Fera parti des Dunster à la rentrée de septembre

OHANA MEANS FAMILY
bubbl'gum drops are bittersweet to me
BLOOD - ✻ milow est son cousin, il allait souvent en Allemagne durant les étés afin de le voir. ils étaient pareil tous les deux, mais il semble changer de plus en plus.

LOVE STORY
the two of us r' just young gods
PRESENT - ✻ Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.

DATING - ✻ suzy est une de ses plus proches amis, ils passent beaucoup de temps ensemble à réaliser la bucketlist de celle-ci. bien sûr, il reste gêner en sa présence par moment. pourtant, ils semblent se rapprocher de plus en plus tous les deux, au point de partager un premier date ensemble... Il l'aime bien, elle lui plait beaucoup.

PAST - ✻ nora-blue est son premier amour, la jeune femme qu'il a longtemps aimé dans le secret... maintenant, il s'est mis en tête de passé à autre chose, pourtant elle l'aimait aussi avant de le friendzone.

FRIENDSHIP
bubbl'gum drops are bittersweet to me
BESTFRIEND - katherine est sa meilleure amie, elle est un peu le calme dans sa vie. elle essaye de le rendre plus mature à la manière douce, contrairement à son meilleur ami.

FRIEND - ✻ pamela est comme une grande-soeur pour lui, une grande-soeur qui le pousse dans ses limites dès qu'elle le peut. Elle l'aide beaucoup, même si elle le traumatise par moment.. nevada est un peu sa mère, elle fait toujours attention à ce que tout aille bien dans la vie de bahi. elle l'a, en quelque sorte, adopté durant un racket lors de sa première année.

HATERS ALWAYS HATE
u know how to touch me, young evil
HATERS - ✻ Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.

Write your life,
always do what you want.

summer camp − milow #1 + mackenzy #1 + suzy #3 + julia #1

flashback − rain #1

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES: 4ème année
CURSUS SUIVI: politique (M) et relation internationale (m)
Message(#) Sujet: Re: JAVIER HERNANDEZ ► Francisco Lachowski Mar 18 Juil - 9:56

chico
bienvenue parmi nous mon beau

She played the fiddle in an Irish band but she fell in love with an English man. Kissed her on the neck and then I took her by the hand, said, "Baby, I just want to dance"

galway

♡ ♡ ♡
MEMBRE DE L'ÉQUIPE 4
MEMBRE DE L'ÉQUIPE 4
J'ai gagné : 968 points et j'ai passé : 1695 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 05/11/2016 . J'ai : 25 ans et je vis à : Boston, dans un penthouse en centre-ville. Je suis actuellement : au fond du gouffre... Content ? Foutez-moi la paix bordel, et si on écoute les "on dit" je suis : l'interne qui en a fini avec sa rééducation après un accident de la route. Celui dont l'ex a perdu ses bébés et s'est barrée loin. Très loin... Mon résultat MBTI est : INFJ, le conseiller. On me confond souvent avec : Matthew Daddario. Je dois mon avatar à : balaclava, astra pour la signature et mon pseudo sur internet, c'est : spf.
✽ DC/TC : : -

va entamer sa neuvième et dernière année de médecine ● est interne à l’hôpital de Boston ● après cinq mois de béquilles et de longs mois de rééducation suite à un accident de la route en Juillet 2016, il est enfin libéré mais garde des séquelles et une douleur chronique ● vient d'un milieu aisé, ses ancêtres paternels ont dirigé une grande banque américaine et sa mère est médecin ● a été essentiellement été éduqué par la gouvernante qui s'occupe de toutes les affaires de leur famille ● s'est tatoué au début pour casser son image d'intello mais également en grande partie pour rendre fou sa gouvernante ● en plus de l'anglais, il a appris le français et un peu le japonais ● il a un husky, Sparrow, qu'il a recueilli alors que le chiot était coincé dans les égouts ● c'est un bon guitariste, mais là où il prend le plus son pied c'est à la batterie ● a la phobie des grenouilles et autres crapauds ● taquine énormément les gens qu'il apprécie, mais sait prêter une oreille attentive quand il y a besoin ● il fait souvent passer les autres avant lui-même, ça lui fait plaisir ● c'est quelqu'un de très simple. Il lui en faut peu pour être heureux, il n'est pas du genre à user de billets verts pour se satisfaire ● c'est un très mauvais menteur et très mauvais comédien mais il s’améliore ● bien qu'un peu timide et réservé, il peut facilement aller à la rencontre des gens mais ne supporte pas que l'on porte trop d'attention sur lui ● lorsqu'il s'agit de parler de choses extrêmement sérieuses et personnelles, il a souvent du mal à enchaîner deux mots d'affilés ● c'est bosseur, perfectionniste, il aime mériter ce qu'il obtient ● force tranquille, il est rare de le voir s'énerver. il relativise et prend beaucoup de recul à chaque fois. il faut vraiment y aller pour qu'il soit sur les nerfs

EN PLUS :
∙ JUIN 2017 - Son ex qui était enceinte de ses jumeaux a eu un accident de voiture. Elle a perdu les bébés et est repartie en Angleterre en lui laissant qu'une lettre. Depuis, c'est le chaos dans le monde du Quincy. Il en veut au monde entier et dévoile un caractère particulièrement exécrable. Il a du mal à gérer son deuil et passe ses nerfs sur toutes les personnes qui croisent son chemin, se mettant à dos un bon nombre de ses amis.

C H I L D R E N | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl.
S I B L I N G S | ALICE et BRENT

P R E S E N T | indisponible. coeur en réparation.
W E I R D | WILLOW et ALISON et JULIET
P A S T | ALEXANDRA uc. ♦ SILOË et lui ont été très proches avant que les attentats ne prennent son frère jumeau et viennent par la même occasion emporter le semblant d'avenir qu'ils auraient pu avoir ensemble. Aujourd'hui, parfois, il a ce goût d'inachevé en la voyant, mais ils ont chacun avancé de leur côté. ♦ il est sorti avec MAXYM durant son adolescence, mais leurs caractères respectifs ne leur permettaient pas de s'entendre la plupart du temps, surtout lorsqu'il apprend que le rapprochement de Maxym n'est que stratégique.

B E S T | ANJA c'est la grande gueule des Quincy, celle qui aboie fort pour un petit gabarit, et pourtant ça ne le fait pas fuir Melchior au contraire. Il s'est très vite investi d'un devoir envers elle et ferait n'importe quoi pour ce brin de jeune femme, quitte à se montrer trop protecteur parfois. ♦ LEONIDAS et lui s'entendent très bien malgré le fait que leurs caractères et tempéraments respectifs peuvent laisser penser le contraire, il a appris à l'apprécier même s'il garde un œil sur les fréquentations et les "proies" de ce dernier. + AISLING
B U D D I E S | Nina, Margot, Nora, Eliot, Amare, Ailis, Roman, Capucine, Mira, Hayden, Elbeth, Nova

A W K W A R D | SAGE et LUDMILA et CHARLIE et AGATHE
B L A C K L I S T | ALEXANDER

RPEUTAGE
DISPONIBILITÉ RP : FULL

alice, [url=]alison[/url], lucky, margot, ludmila, anja, juliet, sage, nina, nova, sc team 4, elbeth, sachs

à venir : alexander, agathe,

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES: huitième année
CURSUS SUIVI: médecine
Message(#) Sujet: Re: JAVIER HERNANDEZ ► Francisco Lachowski Mar 18 Juil - 13:08

Chico Bienvenue hanwii

melchinator
people change, things go wrong,
shit happen and life goes on.

en présence réduite
VACANCIER DU SUMMER CAMP
VACANCIER DU SUMMER CAMP
J'ai gagné : 26 points et j'ai passé : 1918 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 16/04/2016 . J'ai : 24 ans et je vis à : à la Cabot House. Je suis actuellement : seule, le cœur brisé, encore une fois et si on écoute les "on dit" je suis : La bonne copine maladroite Mon résultat MBTI est : ISFJ - Le Protecteur On me confond souvent avec : Emily Bett Rickards Je dois mon avatar à : © Perfect Now et mon pseudo sur internet, c'est : Helleasden
✽ DC/TC : : Aucun
Présence réduite - Reprise des cours :heaart:

“ Blow a kiss, fire a gun, we need someone to lean on... ”

Edelweiss Ange Jenkins ❥ 23 ans ❥ Chicago ❥ Célibataire ❥ Américaine et Française ❥ A Harvard depuis ses premières années d'études ❥ Étudie le journalisme et la photographie ❥ Serveuse au Starbuck et Opératrice de téléphone rose ❥ Plus jeune, elle s’est faite violée par un collègue de sa promo en soirée étudiante mais elle n’en a jamais parlé ❥ Elle n’accorde plus sa confiance aux hommes depuis cette fameuse nuit et les fuit ❥ C’est une fille brillante, pourtant elle estime qu’elle n’a aucun talent ❥ Elle ne sait absolument pas danser et chante très faux ❥ En revanche elle est très joueuse et elle est très douée aux jeux notamment aux cartes comme le poker, elle compte les cartes ❥ Elle fait de l'asthme et des crises d'angoisses, du coup son cœur se fatigue et elle fait des malaises ❥ Elle est tout le temps paniquée, du genre grave angoissée ❥ Elle n'a pas le permis, durant une leçon de conduite elle a renversé un homme, rien de grave mais ça l'a traumatisée ❥ Maladroite, elle fait souvent tomber tout ce qu’il y a autour d’elle ❥ Elle déteste porter ses lunettes, pourtant elle ne voit pas grand chose sans ❥ Elle aime jouer avec ces cheveux ou son pendentif, ça l’aide à se concentrer ❥ Elle rigole fort, un peu gamine sur les bords, elle a un humour de merde et l’assume pleinement ❥ Il est très difficile pour elle de contrôler ses émotions ❥ Tout ce qui est doux et mignon a le don de la rendre dingue, de la faire fondre littéralement ❥ Du genre naïve et fleur bleue elle croit presque n’importe quoi, même au sujet du prince charmant, ce qui va sûrement la faire finir vieille fille ❥ C’est une parfaite geek, parlez-lui de cinéma, livres ou jeux-vidéos et vous allez-vous perdre dans la conversation ❥ Plus jeune elle était enveloppée, c'était la bouboule de son école ❥ Elle n’est pas très féminine même si elle essaye, tout ça uniquement parce qu’elle se trouve moche ❥ Elle n’ a donc pas du tout confiance en elle et elle est très pessimiste ❥ Trop bonne, trop conne, elle accorde son aide à qui lui demande gentiment et se fait souvent avoir ❥ Les fêtes, la cigarette et l’alcool ? Très peu pour elle même s'il lui arrive de faire quelques excès qu'elle regrette amèrement le lendemain ❥ Elle a un chat qu’elle chouchoute un peu trop mais qu’importe ❥ Elle n'aime pas vraiment les enfants, pas parce qu'elle en a peur, tout simplement parce qu'elle ne sait pas comment les gérer.

Stories about love or sex
◆◆◆◆◆◆◆
Enzo est ce type bizarre qui t'attire et t'effraie en même temps, tu ne sais jamais sur quel pied danser avec lui, un coup tu es terriblement attirée par lui, un coup tu le fuis ; tu sais son horrible secret et pourtant tu ne dis rien, pourquoi ? Peut être parce que tu n'es pas indifférente ; vous êtes sortis ensembles puis il t'a brisé le coeur en mettant fin à votre couple pour aller avec une autre ❥ Maxence est le Mathers pour qui tu as craqué, avec qui tu pensais avoir une relation jusqu'à ce fameux soir où vous deviez passer la nuit ensemble mais où tu t'es faite violée, il a pensé que tu t'en foutais, que tu le trompais, depuis vous vous évitez mais l'attirance d'une idylle entre vous est toujours là ; tu t'es rapprochée de lui et puis il est parti sans rien dire, tu as du mal à t'en remettre ❥Jimmy est ton ex-petit ami, vous êtes restés quelques temps ensemble et vous formiez un beau couple, vous étiez là l'un pour l'autre, mais vous n'êtes plus ensemble aujourd'hui, vous vous êtes séparés d'un commun accord ❥ Nate est ton ex-petit ami avec qui tu es encore très proche à l'heure actuelle, vous avez juste mis fin à votre relation car vous n'étiez pas encore prêt pour ça ❥ Dante était ton amour de colonie de vacance mais il t'a brisé le cœur, le retrouver ici quelques années plus tard ne te laisse pas indifférente ❥ Tobias est ce mathers charmant que tu as rencontré en dehors de Harvard, tu as passé du temps avec lui au bal, il te fait sentir vivante, mais il t'a par la suite lâchement abandonné ❥

You and I we're invincible
◆◆◆◆◆◆◆
Bonaventure est ton cousin, celui qui te connais par cœur, qui a toujours été là pour toi et dont tu ne peux te passer ❥ Kol est aussi un de tes cousins éloignés avec qui tu passes du temps et avec qui tu t'entends vraiment bien ❥ Maddy est ta meilleure-amie, celle sur qui tu peux compter et parler de tout ❥ Nevada est ta sœur de cœur, celle en qui tu as une confiance aveugle ❥ Raphaël est un ami qui te soutient, qui t'a sauvé pendant les attentats, tu l'as aidé avec le décès de sa petite-amie, vous êtes toujours là l'un pour l'autre ❥ Haytam est ton double d'angoisse comme tu l'appelles, vous ne savez pas grand chose sur l'autre, mais vous vous comprenez d'un regard ❥ Sanaa est un modèle pour toi, une femme forte et qui te protège, c'est un peu la femme que tu veux être ❥ Jaysaël est un ami pour qui tu veilles sur son chat, il t'a aussi présenté ton cavalier pour le bal 2016 ❥ Isaac est un ami de longue date avec qui tu t'entends bien encore aujourd'hui ❥ Malachy est certes un Mathers mais ton ami, il veille sur toi tout en essayant de te décoincer un peu ❥ River est une bonne amie, celle a qui tu as fait la visite du campus à son arrivée, celle avec qui t'aide à choisir tes tenues vestimentaires ❥ Osean est ton partenaire de jeux vidéos, vous passez des soirées ensembles à écraser les autres à l'aide de vos manettes ❥ Aaron est un de tes anciens clients du téléphone rose, vous vous êtes reconnus et vous êtes devenus amis par la suite ❥ Luna est une amie que tu as rencontré à l'hôpital avec qui tu t'entends bien ❥ Zachary était ton voisin, ton petit amoureux d'enfance, tu es contente qu'il soit à Harvard avec toi ❥ Hazel est ta partenaire de combine, lorsque tu joues au poker, elle distrait tes adversaires ❥ Alaska est ta copine geek avec qui tu passes des heures à parler, en parallèle elle essaye de te décoincer un peu ❥ Nate est ton cavalier pour le bal 2016, au départ c'était un inconnu puis tu as appris à le connaître, aujourd'hui tu l'apprécies beaucoup ❥ Madisson est ta bizutrice complètement folle chez les Cabots ❥ Lawrence est un simple ami avec qui te sens bien même si parfois c'est un peu étrange entre vous ❥ Ombre est cette amie qui te ressemble mais qui a ce grain de folie en plus, qui se fou de tout ❥ Jarod est un simple ami qui veille sur toi, comme il peut veiller sur la plupart des gens en bon Quincy, tu t'entends vraiment bien avec lui ❥ Cerceï est cette amie avec qui tu passes du temps à te poser et à critiquer un peu les gens autour de vous, ce n'est pas forcément très moral mais ça vous fait le plus grand bien ❥ Reagan est une fille avec qui tu passes la plupart de ton temps en sa compagnie sur la console, ensembles, vous formez une équipe geek du tonnerre ❥ Adam est une bonne amie à qui tu n'hésites pas à te confier, d'ailleurs elle t'a avoué ce qu'il s'est réellement passé lors de la mort de son frère et depuis tu enquêtes avec elle ❥ Landry joue parfois ton modèle photo, c'est l'occasion de vous retrouvez lorsqu'il fait beau et de rire de tout mais surtout de rien ❥ Blueberry est une fille qui a vécu la même chose que toi, un viol alors vous vous comprennez dans un regard et vous vous soutenez mutuellement.

It's so complicated
◆◆◆◆◆◆◆
Loukas ne cesse de te tourner autour tel un prédateur et tu n'aimes franchement pas ça ❥ Eden est quelqu'un que tu apprécies mais depuis

A ajouter :

Margot - Rhia - Carter - Melusine (groupe de copines)
Ezéchiel (grand frère protecteur)
Elyas (médecin)
Alison (meilleure-amie)

Good friends are like stars you don't always see them but you know they're always there (with Nevada)Maybe it's our last dance (with Maxence)Pool party (with Cabots)

❥ [url=lien]titre (with)[/url] ❥
Sujets à faire : Bal ❥

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Club d'abstinence
ANNÉE D'ÉTUDES: Sixième année
CURSUS SUIVI: Journalisme (M) et Photographie (m)
Message(#) Sujet: Re: JAVIER HERNANDEZ ► Francisco Lachowski Mar 18 Juil - 16:38

Bienvenue sur ILH

"SHAPE OF YOU."
The club isn't the best place to find a lover, so the bar is where I go. Me and my friends at the table doing shots, drinking faster and then we talk slow. Come over and start up a conversation with just me, and trust me I'll give it a chance now. Take my hand, stop. I may be crazy, don't mind me. ♛ by endlesslove.
MEMBRE DE L'ÉQUIPE 3
MEMBRE DE L'ÉQUIPE 3
Anglaise J'ai gagné : 3098 points et j'ai passé : 1830 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 21/05/2017 . J'ai : 24 ans et je vis à : Boston, dans une suite d'hôtel communicante avec celle de Camila. Je suis actuellement : un papillon libre comme l'air et si on écoute les "on dit" je suis : une vraie Strauss manipulatrice. On me confond souvent avec : Miranda Kerr Je dois mon avatar à : Blue comet (ava) ASTRA (.s) et mon pseudo sur internet, c'est : Justine
✽ DC/TC : : Avant mon bébé Ava
CLÉOLYA ANAÏS STRAUSS

GOT A FIGURE LIKE A PINPUP, GOT A FIGURE LIKE A DOLL.
DON'T CARE IF YOU THINK I'M DUMB, I DON'T CARE AT ALL.

BIO • Née à Winchester prématurément • Perd sa mère à sa naissance, d'une hémorragie interne • Devient une fille à papa • A toujours tout ce qu'elle veut • Assiste à de nombreux rendez-vous d'affaire de son père étant petite • Reproduit donc ce qu'elle a vu étant jeune • Découvre que sa mère était infidèle • Découvre que son oncle est finalement son père biologique • Ses cousines deviennent donc ses demi-sœurs • Part à Harvard terminer ses études et avouer la vérité à ses sœurs • Deviendra la futur PDG du groupe Sainsbury's et ses filiales •

Caractère • Amusante • Caractérielle • Maligne • Manipulatrice • Coquette • Parfaite • Égoïste • Exceptionnelle • Impulsive • Extravertie • Sexy • Motivée • Capricieuse • Franche •

En plus • Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.

OHANA MEANS FAMILY

L'HISTOIRE C'EST CE GRAND ALBUM DE FAMILLE OÙ CHACUN CHERCHE À SE RECONNAÎTRE.
BLOODAymalyne et Ashleigh sont au yeux des autres mes cousines, mais j'ai découvert qu'elles sont en réalité mes demi-sœurs. •

ROMAN HOLIDAY

PRESENTCole même si c'est qu'un jeu, même si c'est pas sérieux, y'a rien à faire, j'suis continuellement attirée. •
PAST Après de nombreuses année d'amitié avec Brent j'ai commencée à développer des sentiment pour lui et nous avons eu 3mois de relation. A cause de mon caractère l'histoire c'est terminé. • J'ai eu une aventure brève mais intense en Australie avec Denys et nos retrouvailles à Harvard sont plutôt.. Étrange. •

FRIENDS OR NOT

QUAND TU DONNES, TU PERÇOIS PLUS QUE TU NE DONNES, CAR TU N'ÉTAIS RIEN ET TU DEVIENS.
BESTCamila c'est ma poupée. Depuis que je suis petite lors des voyages d'affaires de mon père, j'allais dans les hôtels de sa famille, au fil du temps, années après années c'est devenue ma meilleure amie, malgré la distance qui nous séparait à l'époque. • Nicholas c'est mon ami à d'enfance à distance, on se voyait quand il venait en Angleterre et moi à Chicago, maintenant on rattrape le temps perdu •
BUDDIESLucius c'est mon ami d'enfance, à force de le croiser dans des soirées mondaines anglaise une forte amitié est née. • Je connais pas suffisamment Ael mais je manigance avec lui et Ayma. • Je me suis rapprochée d'Agathe, Nina et Hippolyte lors de notre voyage à Zanzibar lorsque nous étions à la recherche de Ayma et Cole. • Willow je l'ai rencontré alors qu'elle était en voyage dans mon pays natal et depuis que je suis à Harvard c'est ma partenaire de crime, on complote ensemble. • Dimitri, j'ai tentée de le séduire et de le détourner de Carter, mais rien n'y fait, je mérite mieux que ça, donc nous sommes devenu amis. • J'ai connue Alix lors d'une soirée en Angleterre, depuis nous sommes devenues bonnes amies. •
E N E M I E S
• Je ne supporte pas Carter car elle sort avec celui que je voulais, au point de le changer. • Louve en plus d'être une Mather, je la connais depuis un bon moment et clairement on ne se supporte pas. • Elizabeth c'est la fille que j'aime rabaisser, mais dans le fond, peut-être bien que je l’apprécie J'sais pas trop elle est pauvre quoi. •[/font]

+ Roman, Jaden & Maxwell

Ma poupée :heaart:

(Coca) Cola :heaart:

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Non
ANNÉE D'ÉTUDES: 6ème
CURSUS SUIVI: Aministration (M) Économie (m)
Message(#) Sujet: Re: JAVIER HERNANDEZ ► Francisco Lachowski Mer 19 Juil - 19:39

Bienvenuuue

Calya

Je t’aime une fois, je t’aime deux fois, je t’aime plus que le riz et les petits pois.
MEMBRE DE L'ÉQUIPE 2
MEMBRE DE L'ÉQUIPE 2
J'ai gagné : 1824 points et j'ai passé : 1047 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 19/03/2017 . J'ai : 19 ans et je vis à : la Lowell House Je suis actuellement : perdu dans mes sentiments et si on écoute les "on dit" je suis : un mec adorable mais complètement paumé sur tous les points. On me confond souvent avec : Thomas Brodie Sangster. Je dois mon avatar à : myself et ma signature à l'adorable neurosis et mon pseudo sur internet, c'est : Naoma
✽ DC/TC : : Hey ! Je suis unique !
Hedwig Jörgen Schäfer
alias Milow
✰ Fils de ministre allemand, lui infligeant une éducation très strict suite au dérive de son frère✰Souffre-douleur de sa sœur dès son plus jeune âge. ✰ Admire son frère. ✰ S'est passionné pour la musique à cinq ans. ✰ Il doit son surnom à Melo de Death Note. ✰ Suivait le destin que son père lui avait tracé pour prendre sa suite afin de le rendre fière malgré son intérêt inexistant pour la politique. ✰ Il a passé ses années lycée en pensionna pour garçon. ✰ A vécu son premier grand amour dans les bras d'un garçon. ✰ S'est fait harceler, violer et tabasser pour ses orientations sexuel. ✰ Suite à la perte de son copain dans un accident de voiture, il décide d'arrêter d'essayer d'être le fils parfait mais de vivre sa vie comme il l'entend. ✰ Change dans le dos de ses parents ses études en politique pour la musique. ✰ Sombre un peu plus dans la dépression en arrivant à Harvard et surmonte grâce aux drogues.✰ Sa consommation monte en flèche suite à sa rencontre avec Alexandre, le sosie de son ex ✰ Veux en finir, mais Nathanaël lui ouvre les yeux en parlant de personne à qui il pourrait manquer. ✰ S'enferme dans sa chambre sans donner signe de vie à personne pour voir si sa mort changerait la vie des autres ou non. ✰ Part finalement au CS au Laos pour avoir une raison de ne pas rentrer en Allemagne et affronter ses parents au sujets de ses études.✰

✰ Attentionné ✰ Attachant ✰ Autodestructeur ✰ Calme ✰ Compliqué ✰ Créatif ✰ Dépressif ✰ Discipliné ✰ Empathique ✰ Faible ✰ Fragile ✰ Instable émotionnellement ✰ Maladroit ✰ Manque de confiance en lui ✰Oreille absolue✰ Naïf ✰ Ouvert d'esprit ✰ Patient ✰ Protecteur ✰ Romantique ✰ Virtuose ✰

We can raize a little family
You always taught me right from wrong
Dans la famille, les rapport sont plutôt compliqué, ou je les compliques tout seul. Le seul dont je sois réellement proche, c’est bien mon frère Kurt même si plusieurs petits secrets pourraient nous séparer par la suite. Quand à Minna, la sœur, c'est plutôt chien et chat entre nous, même si je suis prêt à tout pour elle, j'ai pas l'impression que la réciproque soit de mise... Bahi, le fils du père de ma mère, mon cousin quoi, on a passé pas mal de vacance tout les deux étant petit, et nos caractères similaires nous ont rapproché.
Stand by me
I won’t be afraid as long as you stand
Depuis la mort d’Alex, mon cœur reste en miette, et c’est pas Alexandre qui arrange les choses, parce que à voir se sosie, et dans certaines de ses manières je le retrouve un peu plus et mes sentiments ont tendance à venir sur lui, chose que je suis loin d'accepter.
Pénélope, ou la demoiselle piquante mais bien attachante ! j'ai aucune idée des raisons, mais j'ai bien l'impression qu'on se cherche naturellement sans savoir si nous voulons nous trouver ou non.

Count on me
Find out what we’re made of when we are called to help friends in need.

Maverick, une rencontre pas comme les autres, un sauveur mystérieux à vrai dire, on se découvre encore, mais le feeling passe bien. Mark, L'ami d'enfance retrouvé grâce à Harvard, quelle bouchée d'oxygène que sa présence et retrouver nos délires. C'est la musique qui nous a réuni avec Chad, un petit duo en soirée et nous voila à se retrouver chaque semaine pour recommencer.
Shout me down, Blow me down
Hide aways me tears won’t kill the pain.
Lucius ma pris en grippe à cause de ma relation avec mon petit rayon de soleil, il a peur que je la blesse, et même si je lui dirais pas, je sais qu'il a raison.

Cabot,Dunsters, Eliot,Lowell, Mather,Quincy, Winthrop, Studient, Cityzen

RPS EN COURS :

Mark : Old Time Memory
Nathanaël : Jumping or not ?

SC :
Chad :Start of something new
Bahi : Something Changed.
Pénélope : Hold me Down

TG :
Soirée feu de camp
Balade Nocturne

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES: Première
CURSUS SUIVI: Musique (M), Dessin (m)
Message(#) Sujet: Re: JAVIER HERNANDEZ ► Francisco Lachowski Mer 19 Juil - 22:28

Bienvenue sur ILH

The one that death doesn’t frighten any more is free from chains of the fear and can do everything. However, he need adrenalin, playing  with the Grim reaper for remenber is always alive.
broken mind
MEMBRE DE L'ÉQUIPE 1
MEMBRE DE L'ÉQUIPE 1
J'ai gagné : 220 points et j'ai passé : 83 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 17/07/2017 . J'ai : 21 ans et je vis à : dans ton cul. Je suis actuellement : celib à terre, mais plus t'es à terre, plus du te plante, plus tu grandit, plus tu deviendras une belle fleure, askip. et si on écoute les "on dit" je suis : beaucoup trop jolie pour toi. Mon résultat MBTI est : ENTJ On me confond souvent avec : camila mendes, la meuf qui joue dans riverdale. Je dois mon avatar à : createur on baz (désolée j'ai oubliée de noté, c mal frapper moi) et mon pseudo sur internet, c'est : /
✽ DC/TC : : no one.

we would build a rocket ship
and then we'd fley it far away

Un. Les santiagos-redmayne sont une grosse famille composée de trois garçons et une fille. Julia est l’unique fille de la famille et elle s’en porte très bien. Deux. Elle vient du canada, née à Vancouver élevé à winnipeg, sa famille tiens une boutique de syrop d’érable fait maison, ce délicieux coulis coule dans ses veines depuis sa naissance. Trois. Elle est arrivée à harvard en septembre 2015, elle étudie le droit en matière principale et la psychologie des femmes en matière mineur. Quatre. elle a le blason des dunster house broder sur le cœur, sa maison pour toujours et a jamais, le jaune de la victoire. Cinq. Hétérosexuelle, elle défend pourtant la cause des homosexuelle en faisant partit du groupe LGBT. Six. Féministe depuis sa naissance, elle se bat pour les droits et l’égalité homme/femme. Sept. Fan de sport, elle pratique le volley et la natation depuis qu’elle est petite. Par manque de temps, elle a juste gardé la natation en hobby. Huit. Son côté artistique est limité, elle a toujours été nul en dessin et en rédaction, mais elle sait jouée du piano et elle adoré le théâtre étant gamine. Enfant elle rêvait de devenir comédienne. Neuf. Elle est hyperactive, elle prenais des médicaments avant, mais avec le temps elle arrive a tout contrôler. Dix. Côté cœur, elle n’a jamais été bien populaire. Elle a eu trois copains dans sa vie, si on compte le gars à la maternelle qui nous promet un mariage mais qui disparait au fil des années. Sa plus longue relation est de trois ans, avec le fils du maire de sa ville natale. Leur rupture la poussée à quitter son cocon et prendre le risque de vivre. Depuis, elle n’a pas eu de vrai relation sérieuse, des flirtes et des coups d’un soir, parfois elle pense être incapable de retomber amoureuse. Onze. Avant son départ elle a rédigé une liste de trente choses qu’il fallait qu’elle réalise avant la fin de sa vie. Douze. Pas fêtarde, mais c’est vrai que l’alcool l’aide vachement à être plus à l’aise avec les gens. C’est assez drôle de la voir bourrée après trois bières et un shoot de vodka. Treize. Fan des réseaux sociaux, si vous la suivez sur instagram vous connaîtrez toute sa vie.

CELLE QUI CHANTE LA VIE › elle n’est pas la princesse, elle n’est pas le chevalier, elle est les deux en même temps . Elle agis toujours sans réfléchir, sans se poser trop de question, suit bien plus son imagination et sa raison que son intuition, sa devise « écoute ton cœur, il te guidera » et cette tâche a toujours été faite à la perfection. Elle suit bêtement les battements de son cœur, qui lui dise que faire et comment réagir. Elle est entière, ne cache jamais rien. Altruiste, prête à défendre la veuve et l'orphelin, à combattre l'injustice et crier haut et fort son amour, sa douleur. A la fois introverti et extraverti, elle se met en avant lorsqu'elle se sent investit d'une mission mais peut dès l'aventure accomplie devenir une hermite, et apparaître assez fermé.

Message(#) Sujet: Re: JAVIER HERNANDEZ ► Francisco Lachowski Hier à 17:20

Bienvenue chez toi jeune padawan

I defy the stars; I defy Heaven and Hell. The laws of the universe say that the man I love is lost to me. I say: Watch me save him
VACANCIER DU SUMMER CAMP
VACANCIER DU SUMMER CAMP
J'ai gagné : 14 points et j'ai passé : 142 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 21/05/2017 . J'ai : 25 ans et je vis à : Cambridge Je suis actuellement : Célibataire et si on écoute les "on dit" je suis : un dragueur polyamoureux Mon résultat MBTI est : INFP - LE GUÉRISSEUR (INTROVERSION, INTUITION, FEELING, PERCEPTION) On me confond souvent avec : Alex Prange Je dois mon avatar à : moi même et mon pseudo sur internet, c'est : Icare
✽ DC/TC : : Aspen S. Lancaster
Hermes Icare Swarovski

♦ La première chose que les gens savent de toi, ce qu'ils retiennent. C'est ton handicap. Tu es né sans cordes vocales, tu es donc muet de naissance. Tu es incapable de pousser un son, même sous la torture tu ne peux pas. ♦ D'ailleurs, ta famille et toi vous êtes battus pour que tu suives le cursus "normal". Tout le monde disait qu'il valait mieux que tu ailles dans une école spécialisée pour les gens ayant ton handicap. Mais tu ne le voulais pas. Tu t'es battu, tu as beaucoup travaillé. Et tu as réussi à suivre un parcours général comme les autres dans des écoles où les gosses parlent. La seule différence, est lorsqu'on t'intérrogeait à l'oral, ou leurs de tes examens oraux, tu écrivais à même le tableau au fur et à mesure qu'on te posait les questions. ♦ Toujours sur ce "handicap", tu détestes que les gens te posent toujours les mêmes questions qui t'agacent profondément. "Mais tu ne parles pas la langue des signes ?" - "Je suis muet, pas sourd ...". "Mais tu n'aurais pas dû aller dans une école spécialisée ?" - "Pourquoi ? Parce que je ne suis pas normale ? Tu me trouves incapable d'étudier dans la même école que toi ? Tu penses que mon handicap me rend automatiquement plus stupide que les autres qui peuvent parler ?". Toutes ces questions complètement stupides qui te font passer pour quelqu'un d'anormal, de différent des autres, tu les as en horreur. ♦ Ta famille se compose de ta mère, ton père et ta petite soeur. Homme d'affaire, ton père dirige les entreprises Swarovski tandis que ta mère, joaillière, s'occupe de perfectionner les collection des bijouteries Swarovski. Tu devais reprendre l'affaire familiale, mais toi ton truc c'est la mode. Les vêtements, les accessoires. C'est ta soeur qui a la fibre de la femme d'affaire. Elle est ta huitième merveille du monde. Elle a toujours été celle qui prend soin de toi, véritable mère poule même si elle n'a que vingt-deux ans. Elle aussi est à Harvard et elle s'assure que tu évites de faire des conneries. Tu ressembles à ton père, et ta soeur ressemble à ta mère. Vous n'avez pas de réel conflit, le seul ayant été le moment où tu as dû dire à ton père que tu refusais de reprendre l'entreprise familiale. Heureusement que ta soeur était là, qu'ell désirait reprendre le flambeau. Toi tu aimerais étendre la puissance des Swarovski en conquérant le marché de la mode. ♦ Tu es un "marie couche toi là" au masculin. Tu évacues la colère et la frustration par le sexe. Tu ne comptes plus le nombre de tes partenaires. Il t'est même arrivé d'en avoir plusieurs en même temps. Plus on est de fous, plus on rit, non ? Les soirées orgiaques à la Eyes Wide Shut, tu t'y plais à y aller de temps en temps. La luxure est ton péché le plus important. ♦ Tu es obnubilé par les traditions japonaises et chinoises. Tu aimes la culture asiatique, la grâce dans la sévérité de leur comportement, leur cuisine, leur Histoire, leurs temples, leur spiritualité. Tu passes très souvent tes vacances en Chine ou au Japon. Tu t'inspires d'ailleurs beaucoup de la grâce et la beauté des pays du soleil levant pour créer tes vêtements. ♦ Tu es loin d'être radin. Au contraire, et ta soeur te sermonne très souvent pour ça. Très fréquemment il t'arrive d'offrir des bijoux hors de prix que l'entreprise familiale a confectionné à des amies. Ou bien d'emmener un homme en jet privé vers une destination exotique, juste pour l'impressionner et que tu puisses te le taper. ♦ Tu aimes les jeux vidéos depuis que tu es tout petit. Tu as fait en sorte d'avoir toutes les dernières consoles sorties, même si certaines d'entre elles tu n'y joues jamais, tu aimes savoir que si un jeu sort demain sur cette console tu es équipé pour y jouer. Tu adores les jeux de combat en tout genre et tu adores les FPS. Parfois quelques rpgs pour développer tes talents de stratège, mais sans plus. ♦ En réalité, tu as du mal à avoir des relations positives avec des hommes. Soit ils ne t'intéressent pas, soit tu veux coucher avec eux mais ça brise toute potentielle amitié qui pourrait se développer entre vous. Rares sont les hommes dans ta vie que tu peux qualifier d'amis. Tu préfères être entouré de femmes, tu as l'habitude avec ta mère et ta soeur depuis que tu es petit. Ton père étant souvent en voyage d'affaires, tu étais en compagnie féminine la plupart du temps. Au lycée, c'était pareil. Les mecs riaient de ton handicap pour la plupart, et les filles venaient te voir, curieuse et te défendaient. Tu détestais qu'elles te voyaient comme un phénomène de foire avec leur curiosité mal placée, mais ça t'a permis de survivre à tes années lycée. ♦ Tu aimes te trouver des muses. Tu es d'une honnêteté imperturbable lorsqu'il s'agit de tes créations et de ton travail. Quand une femme magnifique t'inspire, même si tu ne la connais pas, tu vas la voir et tu lui demandes de poser pour toi. Tu lui demandes un petit peu de son temps pour apprendre à la connaître jusqu'à ce qu'une ébauche d'une nouvelle création vienne poindre dans ton esprit. ♦ Tu cuisines comme un chef, tu regardes tellement de tuto cuisine sur Youtube que ta cuisine ressemble à un champ de bataille. ♦ En parlant de champ de bataille, tu es bordélique sur les bords. Incapable d'organiser tes affaires, tu attends que tout s'amoncèle pour appeler une femme de ménage. La pauvre ... ♦ Fan de plongée sous-marine, tu aimes le silence qui règne une fois complètement immergé sous l'eau. ♦ Lève tard, il te faut une fanfare pour te réveiller le matin. Ou une bonne raison qui t'enchante. Alors lors des jours de partiels, tu mets plusieurs réveils hors de portée de main pour te forcer à te lever et les éteindre. ♦ Puisque tu es dans l'incapacité de parler, ta plume est la meilleure arme qui soit. Tu as appris la calligraphie dans un but esthétique et utilitaire. Tu peux donc dire aux gens d'aller se faire foutre ou de baisser leur pantalon et se mettre à quatre pattes en plusieurs styles de calligraphies sublimes et alambiquées. ♦ Tu collectionnes les montres hors de prix. ♦ Tu dessines bien, tout ce qui touche au stylo, au crayon, au pinceau, tu gères. Pour te faire comprendre quand tu étais très jeune, tu dessinais. Des assiettes et des couverts pour dire que tu avais faim. Un lit quand tu étais fatigué. Une balle quand tu voulais jouer. Le dessin a toujours été une source d'intéraction avec les autres alors tu as développé ce talent avec détermination. ♦

Message(#) Sujet: Re: JAVIER HERNANDEZ ► Francisco Lachowski Hier à 21:11

@Javier Hernandez Bienvenue à toi sur ILH
J'adore ta plume Au plaisir de se croiser au cours d'un rp
Courage avec ta fiche !

(c) proserpina

Contenu sponsorisé
Message(#) Sujet: Re: JAVIER HERNANDEZ ► Francisco Lachowski

JAVIER HERNANDEZ ► Francisco Lachowski

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant