Partagez| .

MIELLA DICKENS ► Taylor Marie Hill

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Voir le profil de l'utilisateur
MEMBRE DE LA QUINCY HOUSE
avatar
MEMBRE DE LA QUINCY HOUSE
J'ai : 21 ans et je vis à : la confrérie des Quincy avec les superbes Rose et Keyla . J'ai posé mes affaires ici le : 31/07/2016 et depuis, j'ai posté : 1096 messages et gagné : 193 dollars. Actuellement, je suis : Etudiante et côté coeur, je suis : en couple avec le beau Maverick . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Rachel Hilbert ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Glory , et un grand merci à : (c)milles rêves ✽ DC/TC : : /
ME MYSELF AND I
Listen to your heart
- - - - - - - - - - - - - - - - - -


ROSIE KEIKO REYNOLDS

Née un 4 Avril 1996 à Tokyo (Japon) ; Possède des origines américaines ; Vient d’une famille aisée ; A deux grandes sœurs Denitsa et Anastasia ; Parle Anglais et Japonais couramment ; A voyager dans le monde ; A quitter le Japon à l’âge de 18 ans ; Douce, Gentille, Humble, Rêveuse, Généreuse, parfois naïve et manque d’un petit grain de folie ; Membre des Quincy depuis Octobre 2016 ; Pratique la boxe pour se changer les idées/défouler depuis la prise d’otage ; Fait partie d’une association venant en aide aux sans-abris


FAMILY TREE
et la petite citation qui va bien
- - - - - - - - - - - - - - - - - -
Anastasia et Denitsa sont mes deux sœurs ainées que j’aime plus que tout. Remo est mon frère de cœur, on s’amuse à parler de temps en temps japonais afin que personne ne comprenne ce que nous disons. Nathanael est venu à ma rescousse lors du voyage de ma confrérie aux Bermudes ce qui m’a touché en plein cœur, il me considère un peu comme sa petite sœur ce qui ne me dérange pas du tout. Carrie est ma petite protégée avec qui j’aime passer du temps. La belle Alix me considère comme sa petite soeur ce qui me dérange pas du tout.
YOU SAY LOVERS ?
et la petite citation qui va bien
- - - - - - - - - - - - - - - - - -
Au niveau des amours, j’ai flirté auparavant avec Abel lorsque nous étions plus jeunes lors d’un voyage du Brésil.
HAPPY TREE FRIENDS
et la petite citation qui va bien
- - - - - - - - - - - - - - - - - -
Les beaux Isaiha et Côme sont mes meilleurs amis. Ils sont importants dans ma vie tous les deux, je suis bien contente de les avoir auprès de moi. Également une autre personne est importante dans ma vie Lancelot qui est mon confident.

Les magnifiques Keyla et Rose sont mes colocataires au sein de la Quincy House, je suis contente de partager ma chambre avec elles. Feryel est en quelque chose ma confidence mais je sais que je peux lui demander au niveau de cours ou je pourrais avoir des problèmes.

Avec Denys, nous formons un duo au niveau d’une association dans laquelle nous nous sommes engagés tous les deux, aussi j’aime passer du temps avec Alejandro pour aller voir une pièce de théatre de temps en temps mais c’est avec Elyas que je me suis mise à la boxe juste après la prise d’otage ce qui me fait un grand bien. Malgré tout, la prise d’otage m’a marqué car j’avais fait mon possible pour le frère de Maverick mais il est décédé dans mes bras…

Sloan m’aide à me montrer que l’on peut s’amuser dans la vie, aussi j’apprécie la compagnie d’Hermes auprès de moi qui me rapporte de temps en temps des cadeaux de mon pays natal. Jules m’avait terriblement manqué à cause de son mauvais comportement à un moment donné envers moi mais tout ceci est du passé. Sinon je m’entends bien avec la belle Elizabeth qui est mon amie
BYE HATERS
et la petite citation qui va bien
- - - - - - - - - - - - - - - - - -
Il m’arrive encore de temps en temps de ressentir que la belle Capucine me considère comme une rivale alors que ce n’est pas le cas du tout, je ne suis pas là du tout pour briser son couple alors que son chéri est mon meilleur ami.



A RAJOUTER :
- Joan
- Alan
- Jonas
- Aleksey
- Orlando
- Sam
- Noah Cahill
....



A venir : Lancelot, Alix, Alejandro, Anastasia, Jax


Maverick : http://www.i-love-harvard.com/t75144-listen-to-your-heart-maverick#2631371

Jules : http://www.i-love-harvard.com/t76494-sorry-rosie#2685838

Denys : http://www.i-love-harvard.com/t76703-come-back-rosie#2692700

Honey : http://www.i-love-harvard.com/t79120-je-prendrais-bien-un-the-et-toi-pv-rosie#2829683

Isaiha : http://www.i-love-harvard.com/t79696-du-temps-a-rattraper#2844980

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI: Relations Internationales / Histoire
En ligne
Message(#) Sujet: Re: MIELLA DICKENS ► Taylor Marie Hill Lun 17 Juil - 12:09

Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
BIZUT DE LA MATHER HOUSE
avatar
BIZUT DE LA MATHER HOUSE
J'ai : 24 ans et je vis à : ma luxueuse villa du Laos, au summer camp. en compagnie de mon frère Lisandro, que j'héberge comme il est trop jeune pour en avoir une seul. . J'ai posé mes affaires ici le : 01/05/2017 et depuis, j'ai posté : 5751 messages et gagné : 227 dollars. Actuellement, je suis : célibataire, pourtant c'est la meilleure des choses. et côté coeur, je suis : la pimbêche de service, celle qui se fait presque tous les mecs sur le campus, telle une grande guerrière. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : c'est en cours mon chou. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : eiza gonzalez, mi amor. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : cherryblossom. (Jennifer) , et un grand merci à : bb dylan (avatar) + jendy (profil) + bazzart (signature). ✽ DC/TC : : Adria Steadworthy (dianna agron, CH)
WILLOW PRADA

GOT A FIGURE LIKE A PINPUP, GOT A FIGURE LIKE A DOLL.
DON'T CARE IF YOU THINK I'M DUMB, I DON'T CARE AT ALL.

BIO - vingt-quatre ans. ✻ d'origine italienne, mais obtient sa citoyenneté américaine vers l'âge de vingt ans. ✻ est arrivée à boston vers l'âge de dix-sept ans et depuis elle n'est jamais partie. ✻ possède un frère et une soeur, des jumeaux. ce qui fait d'elle la cadette de la famille. ✻ vient d'apprendre qu'elle a un demi-frère, né d'une autre union avec une autre femme. ✻ lors des bombardements à harvard, elle perd sa meilleure amie. ✻ à l'âge de dix-huit ans, willow sombre dans l'alcool ainsi que la drogue depuis le décès tragique de son amie. ✻ a dût aller dans un centre de désintoxication afin de s'en sortir. ✻ n'a jamais vraiment eu de relations sérieuses en amour, seulement celle avec Tate Murray sauf qu'elle ne s'est jamais avoué que c'était l'homme de sa vie. ✻ auparavant lowell, la jeune femme a décidé de joindre les rangs de la eliot house. ✻ s'est marié une seule fois à vegas en étant bourrée. ça, elle n'était vraiment pas fière de son coup. heureusement cet homme à décidé de quitter le pays et donc annuler les papiers. ✻ elle est devenue une vraie princesse dans ses mauvais jours, c'est ce qui lui donne un caractère bien à elle. ✻ héritière de la grande maison prada, son père est malheureusement décédé le 10/06/17. ✻ n'accorde aucune importance pour les personnes qui sont les plus fables, elle adore se moquer d'eux. ✻ elle n'a jamais manqué d'argent et elle n'en manquera jamais. ✻ l'an prochain, la blondinette veux intégrer la mather house, l'unique maison qui lui va à ravir. ✻ décide de remettre ses cheveux naturels et devenir brune à nouveau.

Caractère - Manipulatrice ✻ Égocentrique ✻ Très sûre d'elle. ✻ Essai de garder ses sentiments pour elle. ✻ Méthodique. ✻ Brillante. ✻ Rusée. ✻ Prudente. ✻ Entêtée. ✻ Hautaine. ✻ Narcissique. ✻ Drôle. ✻ Classe. ✻ Attractive. ✻ Ne se laisse jamais marcher sur les pieds. ✻ Déteste lorsqu'on lui manque de respect. ✻ Sait comment divertir ses amis. ✻ Loyale, elle pourrait crever pour son cercle d'amis. ✻ Possède un coeur de pierre, il n'y a pas grand monde qui on été capable de la charmer. ✻ Essai de ne pas trop s'attacher afin de ne pas le regretter. ✻ Capable de charmer en une fraction de seconde. ✻ Déteste se salir les mains pour un rien. ✻

En plus - Participe au Summer Camp 2017 ✻ À subit une violente dispute avec Tate avant de partir pour le Laos. ✻ Tente de se ressourcer un peu, avoir des meilleures idées. ✻ Est totalement dépassée par le retour de Sage parmi eux, alors qu'elle avait entretenu une relation secrète avec Marin. ✻ Compte quitter la Eliot House, comme elle en a marre des faux-culs à la Eliot House. ✻ Reste vague sur la mort de son père avec ses amis. ✻ A couché avec son meilleur ami, Colin et depuis qu'il sait son intention d'aller à la Mather, il fait comme si elle n'existait pas.


OHANA MEANS FAMILY

IT AIN'T EASY GROWING UP IN WORLD WAR THREE
NEVER KNOWING WHAT LOVE COULD BE YOU'LL SEE

BLOOD - Lisandro le frère super protecteur et toujours présent. ⎔ Abigaelle la soeur capricieuse, jalouse de mon bonheur. ⎔ Nathanael le demi-frère, découvert depuis peu.

I CAN'T BE TAMED

I'LL CHEW YOU UP AND I'LL SPIT YOU OUY
BECAUSE THAT'S WHAT YOUNG LOVE IS ALL ABOUT.

PRESENT - Tate l'ex petit-ami toujours présent. ⎔ Zane le garçon inaccessible.

COMPLICATED - Maxime la relation étrange, l'amant. ⎔ Marin ami de défi, un truc de plus.

PAST - Sloan l'histoire du passé. ⎔ Nicholas la relation secrète.

SEXLIST - Aaron supposé. ennemi. ⎔ Lenny l'appel d'une nuit. ⎔ Royce le complot contre sa pire ennemie. ⎔ Alejandro l'histoire sans lendemain.


SUPER FREAK

I'LL CHEW YOU UP AND I'LL SPIT YOU OUY
BECAUSE THAT'S WHAT YOUNG LOVE IS ALL ABOUT.

BESTS - Cecelia la meilleure amie de toujours. ⎔ Louve le duo de choc. ⎔ Colin l'amour de sa vie. ⎔ Enaël le mec toujours présent pour elle.

FRIENDS - Sage l'amie importante. ⎔ Ashleigh sherlock et watson. ⎔ Denys le plus important. ⎔ Cléolya la copine de shopping. ⎔ Thalie la soeur italienne et amie. ⎔ Kale l'ancien amour de vacance. ⎔ Margot comme sa petite soeur, maintenant contre elle. ✻


SHUT UP AND DRIVE

THE FIRST CUT IS THE DEEPEST.
HATE - Cole sa proie, le connard. ⎔ Hippolyte la pire ennemie possible. ⎔ Kaya l'ex bonne amie, trompée par son mari. ⎔ Bulle une jalousie pour un homme. ⎔ Cassie la petite soeur de cece énervée. ⎔ Suzy la petite sainte-nitouche. ⎔ Noa description du lien ici. ⎔ Ezio l'emmerdeur de première.


Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI:
Message(#) Sujet: Re: MIELLA DICKENS ► Taylor Marie Hill Lun 17 Juil - 17:13

bienvenue  



(L) oyale
(O) ptimiste
(U) ltra
(V) ivante
(E) nergisante
beauty queen.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MEMBRE DE LA DUNSTER HOUSE
L'AMOUREUX DE CAWILLA
avatar
MEMBRE DE LA DUNSTER HOUSE  L'AMOUREUX DE CAWILLA
J'ai : 24 ans et je vis à : Boston, solo depuis le départ de Jupiter et Neptune. . J'ai posé mes affaires ici le : 22/06/2015 et depuis, j'ai posté : 5404 messages et gagné : 1987 dollars. Actuellement, je suis : étudiant en journalisme et sociologie et côté coeur, je suis : amoureux mais maladroit, donc célibataire. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : le malchanceux boulet qui aime les étoiles et voyager . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Dylan O'Brien ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : dark dreams. , et un grand merci à : moua ✽ DC/TC : : Jaden O'Callaghan (Boyd Holbrook) + Nicholas W-Brewster (Max Irons)
20 RPs › 16/09 → 23/09




IT'S MY LIFE, IT'S NOW OR NEVER
------------------------
i ain't gonna live forever

Pluton Westerberg, troisième du nom. En fait, c'est le troisième enfant d'une fournée de triplés. Jupiter, Neptune. Et Pluton. Suédois. Malchanceux depuis sa naissance, né le vendredi 13 août de l'année 1993, il est pas forcément ce qu'on peut appeler de personnalité forte. Disons qu'il a sa personnalité bien à lui. Idolâtrant sûrement un peu trop sa soeur, il la trouve parfaite. Il a une fois trouvé la femme qu'il considérait comme sa vie, mais cette dernière est décédée. Jamais il n'a su retrouver cette flamme avec quiconque. Mais cependant, il s'attache facilement aux filles. Des crushs, il en a par milliers. Maladroit mais attachant, il reste tout de même sociable. Il réussit assez rapidement à se faire des amis. Mais de par son extravagance, on peut l'aimer.. ou ne pas l'aimer. Il peut y avoir un juste milieu, la vie n'est pas que blanche ou noire. Obstiné à changer le monde, il rêve d'être journaliste du monde. Relater des faits qui se déroulent, sans prendre part, sans subjectivité. Il ne veut pas devenir de ceux qui répondent à l'argent pour avoir du succès. L'intégrité, il en est caractérisé. Et puis, il a des valeurs. Il veut être bien aux yeux de ses parents, de ses triplés. Citoyen du monde, il n'a pour but que de voyager de pays en pays. Pour arriver à ça, il a décidé d'intégrer la Dunster House. S'il est déterminé à y arriver, c'est pas pour autant qu'il a des facilités. L'étudiant est du genre à être distrait un peu trop facilement, si bien que s'il peut travailler trois heures d'affilées, la seconde d'après, il suit un papillon. Ancien membre de la Quincy House.

QUINCY HOUSE :
∙ 2011/2012 - bizut
∙ 2012/2015 - membre

DUNSTER HOUSE :
∙ 2015/2016 - bizut
∙ 2016/2017 - membre






LOOK AT THIS FAMILY PORTRAIT
------------------------
we look pretty happy

S I B L I N G S | Neptune, sa grande soeur. Son idole. Pour lui, elle est la femme parfaite et jamais elle ne le décevra, qu'importe les décisions. Ils sont très proches et compte sur elle pour les décisions qu'il doit prendre. ◇ Jupiter, son grand frère. S'ils n'ont pas énormément en commun, ils restent proches malgré tout. Ils aiment se dire qu'ils sont complémentaires l'un et l'autre. Et puis.. c'est son grand frère malgré tout, il l'aime, c'est comme ça.
Les deux sont partis en Europe depuis la mi-juin, laissant alors Pluton tout seul à Boston.





I'M IN LOVE WITH THE SHAPE OF YOU
------------------------
we push and pull like a magnet do

P R E S E N T | Camila, c'est une amitié avant tout. Meilleurs amis avec bénéfices, ils ont finalement craqué pour l'exclusivité après une discussion par sms. Ils sont alors ensemble depuis le 24 juin 2017 au soir. Seulement, après un quiproquo par message, Pluton l'a trompée le 12 juillet au soir et ils ont rompu le lendemain à l'annonce de cette révélation. Il est au plus bas.
P A S T | Tanja, la petite amie. Ex-petite amie. Relation de trois ans qui a tout appris à Pluton. Seulement, malgré tous les efforts du monde pour avoir une relation durable, cette dernière a pris fin quand Tanja décéda dans un accident de voiture. Pas vraiment remis de cette perte, Pluton n'a jamais eu de relation sérieuse depuis, de peur de perdre la personne en question.
A M B I G U O U S | Agathe, l'amie du passé. Des coucheries par ci par là et un attachement indéniable. Ils sont entre amis et un peu plus, disons que Pluton sait pas trop où se positionner avec elle. ◇ Willa, l'attirance. Elle est maladroite mais carrément sexy. Son sourire et son regard le font fondre. S'ils ont tenté un truc non-exclusif, il est clair que ça n'a pas fonctionné de par les batifollages de Pluton. Seulement voilà, il est attaché à elle et fort est à parier qu'il aura du mal à lui résister.
C R U S H | Kaya, l'artiste insouciante. Elle est belle et intelligente. Ils se parlent via réseaux sociaux et s'entendent vraiment bien. Seulement, elle est marié et heureuse, Pluton a bien du mal à aller contre ça. Alors il continue de l'apprécier de loin, espérant peut-être qu'un jour, il aura une fenêtre pour tenter un truc avec elle.




THEY KNOW HOW CRAZY YOU ARE
------------------------
and still choose to be seen with you

B E S T | Camila, la meilleure amie. Disons qu'ils ont une amitié un peu spéciale, à base de possessivité et de non-partage. Seulement, ils sont un peu pareils, à aimer batifoler ici et là. Alors c'était naturel pour eux de batifoler ensemble. Et cette possessivité met à mal bien des relations, à leur plus grand plaisir et plus grand désarroi. (évolution, cf. présent ^)Hayden, le meilleur ami. Si beaucoup de choses les séparent, ils peuvent être comme cul et chemise. Des jours avec, des jours sans. Des jours électriques, des jours calmes. En fait, on ne sait jamais sur quoi on va tomber quand les deux sont ensemble, c'est aussi simple que ça. ◇ Osean, l'autre meilleur ami.
B U D D I E S | ParisDanneelTamsinCassieLudmilaSachaKatherine




BETTER TO HAVE AN OPEN ENEMY
------------------------
than a hidden friend

A W K W A R D | Nobody
E N E M I E S | ColeDimitriLennyAmare












TODAY IS WHERE YOUR BOOK BEGINS
------------------------
the rest is still unwritten

— MAI
www agathe

— JUIN
www amare

— JUILLET
www camila & fergus
www katherine
www willa
www cassie


Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: /
ANNÉE D'ÉTUDES: cinquième
CURSUS SUIVI: journalisme et sociologie
Message(#) Sujet: Re: MIELLA DICKENS ► Taylor Marie Hill Lun 17 Juil - 17:21

BIENVENUUUUUUUE


❝ feeling like a fool ❞ nothing in this world will ever hurt more than when your heart and your mind are in two different places.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
BIZUT DE LA DUNSTER HOUSE
avatar
BIZUT DE LA DUNSTER HOUSE
J'ai : 24 ans et je vis à : cambridge, mais potentiellement à Boston en colocation à la rentrée. . J'ai posé mes affaires ici le : 09/07/2017 et depuis, j'ai posté : 575 messages et gagné : 882 dollars. Actuellement, je suis : célibataire, mais si son coeur loupe des battements par moment. et côté coeur, je suis : le mec effacé, celui qui a un physique qui ne correspond pas avec sa personnalité. celui qui ne peut s'empêcher de bégayer et de rougir quand un inconnu lui parle. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : julian schratter ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : ilyria (avatar), cosmic arrow (signature) , et un grand merci à : mayumi/clémence ✽ DC/TC : : Emilio Z. Harrington. anciennement T. Thomas Darling, Macsen K. Doyle-Fernandez, Elio L. Ferrari
absent du 24/08 au 10/09


BAHI OTTO VAN ROSEN
BAHI OTTO VAN ROSEN 

STORY 24 ans, germano-émirien. Il a toujours vécu dans son cocon familial pour ne jamais vraiment en sortir. Son père est allemand et détient une grande entreprise d'import-export situé en Allemagne. Sa mère est une avocate reconnue qui lutte contre la pauvreté et la place de la femme notamment dans les pays arabiques. Il n'a jamais été à l'école et a toujours eu une scolarité à la maison. Cette situation l'a rendu plus que fragile, le laissant dans une mentalité d'enfant puisqu'il n'avait pas la chance de vivre les petits tracas des enfants. La raison de sa scolarité à la maison, vient du côté de sa mère. En effet, celle-ci était promise à un grand compte de Dubaï alors que sa famille détenait un des plus beaux et plus grands hotels de Dubaï. Sa mère a fini par tomber amoureuse de cet allemand et ils sont restés ensembles en cachette. Bahi est né en cachette, dans l'appartement de l'allemand à Dubaï. Il a réussi à vivre sans le regard de sa famille maternelle jusqu'à ses dix ans. C'est finalement quand la date du mariage arrangé fut prononcé que la petite famille clandestine disparu de la circulation pour aller s'installer à New-York. Elle avait pris comme excuse la santé fragile de Bahi pour ne pas qu'il aille à l'école mais ce n'était pas juste ça. Son existence resta caché afin de ne pas attirer les foudres des parents de sa mère, elle savait très bien qu'ils n'hésiteraient pas à agir s'ils savaient qu'elle avait mis au monde deux batards. En effet, Bahi a un faux-jumeau qui a une personnalité bien différente de la sienne. C'est finalement à ses 19 ans que Bahi se décida à aller à l'université et d'étudier la politique. Il voulait devenir comme sa mère et se battre pour la défense des hommes et de leur droit. Cela fait maintenant trois ans qu'il étudie à Harvard et malgré une socialisation de plus en plus efficace, il reste quelqu'un de plus amicale que les autres, de plus fragile également.

CARACTERE d'un naturel timide, il a bien dû mal à se sociabiliser. il a tendance à rougir et bégayer quand il se trouve en face de quelqu'un de charismatique. sportif dans l'âme, c'est bien la seule chose qui le différencie des timides maladifs, il a le corps qui ne va pas avec sa personnalité. gentil et attentionné, il est facile d'abusé de lui, trop bon, trop con comme on dit. intelligent, malgré qu'il ait longtemps étudié chez lui, il a une mémoire extraordinaire et un QI supérieur à la normal. Plutôt naïf, il est assez facile de lui faire croire beaucoup de chose et de le manipuler. sportif, il aime beaucoup se dépenser en courant, en faisant de la musculation, ça change de son éternel timidité.

EN PLUS il est vierge et n'a jamais eu aucune relation amoureuse. il n'a pas participé au bal de fin d'année 2017, mais participe en tant que vacancier au summer camp 2017, une grande première. Fera parti des Dunster à la rentrée de septembre. Il a perdu son premier baiser lors du Summer Camp 2017.


SHE'S CRAZY BUT SHE'S MINE
SHE'S CRAZY BUT SHE'S MINE 

DATING pour l'instant, il ne date plus personne depuis Suzy.

PRESENT Il n'y a personne dans sa vie, malheureusement.

PAST NORA-BLUE est son premier amour, la jeune femme qu'il a longtemps aimé dans le secret... maintenant, il s'est mis en tête de passé à autre chose, pourtant elle l'aimait aussi avant de le friendzone. SUZY est une de ses plus proches amis, ils passent beaucoup de temps ensemble à réaliser la bucketlist de celle-ci. bien sûr, il reste gêner en sa présence par moment. pourtant, ils semblent se rapprocher de plus en plus tous les deux, au point de partager un premier date ensemble... Il l'aime bien, elle lui plait beaucoup. Mais finalement après avoir perdu son premier baiser avec elle, elle a fini par lui dire qu'elle ne ressentait rien. Il a vite compris et a décidé de la laisser réfléchir. il ne souhaite pas s'imposer.


IT'LL BE A NICE FRIEND STORY
IT'LL BE A NICE FRIEND STORY 

FAMILY MALIK est son frère jumeau, ils sont tous les deux assez très proches malgré qu'ils soient totalement différent tous les deux. MILOW est son cousin, il allait souvent en Allemagne durant les étés afin de le voir. ils étaient pareil tous les deux, mais il semble changer de plus en plus. ZANE est son cousin maternel, ils sont proches de plus leur plus jeune âge et depuis l'arrivée de Bahi au USA d'ailleurs. ils sont comme des frères, des meilleurs amis, même si leurs caractères est bien différent.

THE BEST KATHERINE est sa meilleure amie, elle est un peu le calme dans sa vie. elle essaye de le rendre plus mature à la manière douce, contrairement à son meilleur ami.

THE REST PAMELA est comme une grande-soeur pour lui, une grande-soeur qui le pousse dans ses limites dès qu'elle le peut. Elle l'aide beaucoup, même si elle le traumatise par moment.. NEVADA est un peu sa mère, elle fait toujours attention à ce que tout aille bien dans la vie de bahi. elle l'a, en quelque sorte, adopté durant un racket lors de sa première année. BEBE est une de ses amies, ils se sont rencontrés récemment en avril mais le courant est bien passé. ils ne se doutent pas que depuis quelques semaines, il y a une attirance qui se créer entre eux.



THE STORY OF MY LIFE
THE STORY OF MY LIFE 


SUMMER CAMP milow #1 + mackenzy #1 + suzy #6 + julia #1 + piper #1 + zane #1 + bebe #1

FLASHBACK rain #1

BOSTON/CAMBRIDGE uc



Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES: 4ème année
CURSUS SUIVI: politique (M) et relation internationale (m)
Message(#) Sujet: Re: MIELLA DICKENS ► Taylor Marie Hill Mar 18 Juil - 9:57

bienvenue



J'ai du mal à exprimer tout ce que je ressens, mais avec toi, c'est venu tout seul. Les mots, les sentiments, et la sensation que plus rien n'existe à part toi.

♡ ♡ ♡
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Message(#) Sujet: Re: MIELLA DICKENS ► Taylor Marie Hill Mar 18 Juil - 13:14

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Message(#) Sujet: Re: MIELLA DICKENS ► Taylor Marie Hill Mar 18 Juil - 16:38

Bienvenue sur ILH
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MEMBRE DE L'ELIOT HOUSE
LA PETITE AMIE DU MOIS
avatar
MEMBRE DE L'ELIOT HOUSE  LA PETITE AMIE DU MOIS
Anglaise J'ai : 24 ans et je vis à : Boston, dans une suite d'hôtel communicante avec celle de Camila et Dimitri . J'ai posé mes affaires ici le : 21/05/2017 et depuis, j'ai posté : 8267 messages et gagné : 2947 dollars. Actuellement, je suis : à Porto Rico coincée là-bas à cause de l'ouragan, toujours avec des séquelles de mon accident et côté coeur, je suis : celle qui fait n'importe quoi et qui comprend rien. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : j'écoute justement pas les rumeurs . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Miranda Kerr ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Justine , et un grand merci à : dark dreams. (a) blue comet (p) ASTRA (s) ✽ DC/TC : : Anciennement Ava.
CLÉOLYA ANAÏS STRAUSS

GOT A FIGURE LIKE A PINPUP, GOT A FIGURE LIKE A DOLL.
DON'T CARE IF YOU THINK I'M DUMB, I DON'T CARE AT ALL.

BIO • Née à Winchester prématurément • Perd sa mère à sa naissance, d'une hémorragie interne • Devient une fille à papa • A toujours tout ce qu'elle veut • Assiste à de nombreux rendez-vous d'affaire de son père étant petite • Reproduit donc ce qu'elle a vu étant jeune • Découvre que sa mère était infidèle • Découvre que son oncle est finalement son père biologique • Ses cousines deviennent donc ses demi-sœurs • Part à Harvard terminer ses études et avouer la vérité à ses sœurs • Deviendra la futur PDG du groupe Sainsbury's et ses filiales •

Caractère • Amusante • Caractérielle • Maligne • Manipulatrice • Coquette • Parfaite • Égoïste • Exceptionnelle • Impulsive • Extravertie • Sexy • Motivée • Capricieuse • Franche •

En plus • Mon petit bijou est une Ferrari California T
• Je promets toujours sur mon sac Birkin quand je suis honnête.
Cole m'a envoyé séduire son cousin Dimitri.
Ayma m'a envoyé occuper Cole, pour qu'il oublie son amour pour elle.
• En couple avec Cole depuis le 25 juillet 2017.
• J'ai héritée d'une Aston Martin Vanquish de mon père biologique.
• Jongle entre la croisière et le SC au Laos avec la meilleure des équipes : Les Spoirtiates
• Le 04 septembre 2017 avec Nicholas
ils ont pris un bain dans une baignoire rempli de champagne, pour fêter les 25 ans du jeune homme.
Cléo pense que Cole l'a quitté le 09 septembre 2017, elle fait donc une soirée et est amenée à embrasser Nicho & Dim. Elle finit par le dire à Cole quand il revient vers elle et la quitte finalement le 11 septembre 2017


OHANA MEANS FAMILY

L'HISTOIRE C'EST CE GRAND ALBUM DE FAMILLE OÙ CHACUN CHERCHE À SE RECONNAÎTRE.
BLOODAymalyne et Ashleigh sont aux yeux des autres mes cousines, mais j'ai découvert qu'elles sont en réalité mes demi-sœurs. •

ROMAN HOLIDAY

I'LL CHEW YOU UP AND I'LL SPIT YOU OUY
BECAUSE THAT'S WHAT YOUNG LOVE IS ALL ABOUT.

PRESENTNobody
PASTAprès de nombreuses années d'amitié avec Brent j'ai commencé à développer des sentiments pour lui et nous avons eu 3 mois de relation. À cause de mon caractère, l'histoire s'est terminée. • J'ai eu une aventure brève mais intense en Australie avec Denys. • Jaden, c'était une histoire d'un peu plus d'un an, j'étais très amoureuse et lui pas du tout, c'était qu'amicale et se servait juste de moi à des fins sexuelles. • Cole, c'est une histoire imprévue, si au début, c'était rien de sérieux très vite le jeu, c'est transformé en attachement. Un coup, on se déchirait, un coup, on se réconciliait jusqu'à se mettre officiellement en couple. Pensant qu'il m'a quitté, je fais une boulette et quand il revient deux jours plus tard, je lui ai tout avoué et il a fini par rompre réellement. •

FRIENDS OR NOT

QUAND TU DONNES, TU PERÇOIS PLUS QUE TU NE DONNES, CAR TU N'ÉTAIS RIEN ET TU DEVIENS.
BESTCamila c'est ma poupée. Depuis que je suis petite lors des voyages d'affaires de mon père, j'allais dans les hôtels de sa famille, au fil du temps, année après année s'est devenue ma meilleure amie, malgré la distance qui nous séparait à l'époque. • Nicholas c'est mon ami à d'enfances à distance, on se voyait quand il venait en Angleterre et moi, à Chicago, maintenant, on rattrape le temps perdu. •
BUDDIES • Je me suis rapprochée d'Agathe, Nina et Hippolyte lors de notre voyage à Zanzibar lorsque nous étions à la recherche de Ayma et Cole. • J'ai rencontré Willow lorsqu'elle était en voyage dans mon pays natal et depuis que je suis à Harvard c'est ma partenaire de crime, on complote ensemble. • Dimitri, j'ai tentée de le séduire et de le détourner de Carter, mais rien n'y fait, je mérite mieux que ça, donc nous sommes devenu amis. • J'ai connue Alix lors d'une soirée en Angleterre, depuis nous sommes devenues bonnes amies. • C'est une amitié qui va bien au-delà des préjugés, si pourtant avec Hecate tout nous oppose, c'est finalement une belle amitié qui nous lie. • J'essaye de rapprocher Maxwell de son cousin qui n'est autre que mon meilleur ami. • Athénaëlle c'est mon petit bébé, elle parait douce et fragile, mais sous cette image ce cache un petit démon, et ça, moi j'adore. • J'ai rencontrée Enaël en Australie et je me suis très vite attachée à lui. Je le porte vraiment dans mon coeur et depuis qu'on c'est retrouvé à Harvard, je profite à fond de lui. • Quand j'étais en France chez mes grands-parents, je me suis liée d'amitié avec Colin. Il est comme mon grand frère et je sais qu'on peut réellement compter l'un sur l'autre. •
E N E M I E SLouve en plus d'être une Mather, je la connais depuis un bon moment et clairement on ne se supporte pas. • Elizabeth c'est la fille que j'aime rabaisser, mais dans le fond, peut-être bien que je l’apprécie J'sais pas trop elle est pauvre quoi. •


( Julian, négatif, mather )

Ma poupée :heaart:

(Coca) Cola :heaart:



Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Non
ANNÉE D'ÉTUDES: 6ème
CURSUS SUIVI: Aministration (M) Économie (m)
En ligne
Message(#) Sujet: Re: MIELLA DICKENS ► Taylor Marie Hill Mer 19 Juil - 19:39

Bienvenuuue


Que parfois même tout donner n'est pas forcément suffire. - Puisque tu pars.
©crack in time

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MEMBRE DE LA LOWELL HOUSE
avatar
MEMBRE DE LA LOWELL HOUSE
J'ai : 19 ans et je vis à : Boston, en coloc avec une bande de fou ! . J'ai posé mes affaires ici le : 19/03/2017 et depuis, j'ai posté : 2846 messages et gagné : 259 dollars. Actuellement, je suis : en seconde année de musique et dessin et côté coeur, je suis : incapable de passée à autre chose Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis sacrement atteins psychologiquement parlant . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Thomas Brodie Sangster. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Naoma , et un grand merci à : Neurosis, Nevada et Feldt ✽ DC/TC : : Hey ! Je suis unique !


Hedwig Jörgen Schäfer

Story of my life

Past : ✰ Fils de ministre allemand, lui infligeant une éducation très strict suite au dérive de son frère✰Souffre-douleur de sa sœur dès son plus jeune âge.✰ S'est passionné pour la musique à cinq ans. ✰ Fan de manga, il doit d'ailleurs son surnom à Melo de Death Note. ✰ Suivait le destin que son père lui avait tracé pour prendre sa suite afin de le rendre fière malgré son intérêt inexistant pour la politique. ✰ Il a passé ses années lycée en pensionna pour garçon. ✰ A vécu son premier grand amour dans les bras d'un garçon. ✰ S'est fait harceler, violer et tabasser pour ses orientations sexuel. ✰ Suite à la perte de son copain dans un accident de voiture, il décide d'arrêter d'essayer d'être le fils parfait mais de vivre sa vie comme il l'entend. ✰ Change dans le dos de ses parents ses études en politique pour la musique. ✰ Sombre un peu plus dans la dépression en arrivant à Harvard et surmonte grâce aux drogues.✰ Sa consommation monte en flèche suite à sa rencontre avec Alexandre, le sosie de son ex ✰ Veux en finir, mais Nathanaël lui ouvre les yeux en parlant de personne à qui il pourrait manquer. ✰ S'enferme dans sa chambre sans donner signe de vie à personne pour voir si sa mort changerait la vie des autres ou non. ✰ Part finalement au CS au Laos pour avoir une raison de ne pas rentrer en Allemagne et affronter ses parents au sujets de ses études.✰
Now : ✰ L’enfant calme ne l’ai plus tant que ça, n’ayant plus rien à perdre, et besoin d’apprécier sa vie, le blond s’épanoui à travers l’adrénaline, les drogues le rendant impulsif, voir violent à la moindre contrariété. ✰ Il ne supporte pas ce qu’il devient au point de se haïr. ✰
Caractère : ✰ Attentionné ✰ Attachant ✰ Autodestructeur ✰ Calme ✰ Compliqué ✰ Créatif ✰ Dépressif ✰ Drogué ✰ Discipliné ✰ Empathique ✰ Faible ✰ Fragile ✰ Instable émotionnellement ✰ Maladroit ✰ Manque de confiance en lui ✰Oreille absolue✰ Naïf ✰ Ouvert d'esprit ✰ Patient ✰ Protecteur ✰ Romantique ✰ Virtuose ✰



Ode To My Family
Minna La sœur, c'est plutôt chien et chat entre nous, même si je suis prêt à tout pour elle, j'ai pas l'impression que la réciproque soit de mise...
Bahi Le fils de la sœur de ma mère, mon cousin quoi, on a passé pas mal de vacance tous les deux étant petit, et nos caractères similaires nous ont rapproché.



Shape Of You
Jolene Je ne peux pas nier mon attirance pour cette charmante demoiselle ! Son physique, sa personnalité, tout m'attire vers elle. Seulement j'ai encore et toujours Alex dans la peau, et si parfois j'arrive à avancer, c'est souvent pour reculer plus derrière...



Hey Boy Hey Girl
Cosimo, Elyes, Aaric La petite bande, toujours fourré ensemble.
Maverick, ne rencontre pas comme les autres, un sauveur mystérieux à vrai dire, on se découvre encore, mais le feeling passe bien.
Mark L'ami d'enfance retrouvé grâce à Harvard, quelle bouchée d'oxygène que sa présence et retrouver nos délires.
Chad , c'est la musique qui nous a réuni, un petit duo en soirée et nous voilà à se retrouver chaque semaine pour recommencer. D'ailleurs, ce dernier s’est mis en tête de réussir à me faire chanter en publique !
Janessa Un ange gardien en quelque sorte. Jan me connait par cœur, un peu trop, si bien que je suis incapable de lui mentir, elle le détecte aussitôt.
Bambi Mon petit rayon de soleil personnelle ! Tout n'est que rire à ses côtés, même les problèmes le plus grave sont dédramatisé.




Gives You Hell






Cabot,Dunsters, Eliot,Lowell, Mather,Quincy, Winthrop, Studient, Cityzen



RP en cours au Sumer Camp :
Chad :Start of something new
Bahi : Something Changed.


TG en cours :,
Soirée feu de camp
Balade Nocturne





Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES: Seconde
CURSUS SUIVI: Musique (M), Dessin (m)
En ligne
Message(#) Sujet: Re: MIELLA DICKENS ► Taylor Marie Hill Mer 19 Juil - 22:27

Bienvenue sur ILH miss


The one that death doesn’t frighten any more is free from chains of the fear and can do everything. However, he need adrenalin, playing  with the Grim reaper for remenber is always alive.
broken mind
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
BIZUT DE LA DUNSTER HOUSE
avatar
BIZUT DE LA DUNSTER HOUSE
J'ai : 23 ans et je vis à : dans ton cul. . J'ai posé mes affaires ici le : 17/07/2017 et depuis, j'ai posté : 136 messages et gagné : 202 dollars. Actuellement, je suis : celib à terre, mais plus t'es à terre, plus du te plante, plus tu grandit, plus tu deviendras une belle fleure, askip. et côté coeur, je suis : beaucoup trop jolie pour toi. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : pas ton problème, peu importe le resultat merdique de ce teste car tu peux pas me teste. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : camila mendes, la meuf qui joue dans riverdale. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : ange. (WILD HEART) , et un grand merci à : soit c'est moi, soit c'est bb lussie pussy, parce que je ne vit que pour ses créations. ✽ DC/TC : : no one.



will she conquer the world
or destroy it forever


Un. Les santiagos-redmayne sont une grosse famille composée de trois garçons et deux filles. Julia est la seconde fille, la première étant sa soeur jumelle Piper. Deux. Elle vient du canada, née à Vancouver élevé à winnipeg, sa famille tiens une boutique de syrop d’érable fait maison, ce délicieux coulis coule dans ses veines depuis sa naissance. Trois. Elle est arrivée à harvard en septembre 2015, elle étudie le droit en matière principale et la psychologie des femmes en matière mineur. Quatre. elle a le blason des dunster house broder sur le cœur, sa maison pour toujours et a jamais, le jaune de la victoire. Cinq. Hétérosexuelle, elle défend pourtant la cause des homosexuelle en faisant partit du groupe LGBT. Six. Féministe depuis sa naissance, elle se bat pour les droits et l’égalité homme/femme. Sept. Fan de sport, elle pratique le volley et la natation depuis qu’elle est petite. Par manque de temps, elle a juste gardé la natation en hobby. Huit. Son côté artistique est limité, elle a toujours été nul en dessin et en rédaction, mais elle sait jouée du piano et elle adoré le théâtre étant gamine. Enfant elle rêvait de devenir comédienne. Neuf. Elle est hyperactive, elle prenais des médicaments avant, mais avec le temps elle arrive a tout contrôler. Dix. Côté cœur, elle n’a jamais été bien populaire. Elle a eu trois copains dans sa vie, si on compte le gars à la maternelle qui nous promet un mariage mais qui disparait au fil des années. Sa plus longue relation est de trois ans, avec le fils du maire de sa ville natale. Leur rupture la poussée à quitter son cocon et prendre le risque de vivre. Depuis, elle n’a pas eu de vrai relation sérieuse, des flirtes et des coups d’un soir, parfois elle pense être incapable de retomber amoureuse. Onze. Avant son départ elle a rédigé une liste de trente choses qu’il fallait qu’elle réalise avant la fin de sa vie. Douze. Pas fêtarde, mais c’est vrai que l’alcool l’aide vachement à être plus à l’aise avec les gens. C’est assez drôle de la voir bourrée après trois bières et un shoot de vodka. Treize. Fan des réseaux sociaux, si vous la suivez sur instagram vous connaîtrez toute sa vie.


Julia Santiago-Redmayne
I WONDER ABOUT THE LOVE YOU CAN'T FIND AND
I WONDER ABOUT THE LONELINESS THAT'S MINE

elle n’est pas la princesse, elle n’est pas le chevalier, elle est les deux en même temps . Elle agis toujours sans réfléchir, sans se poser trop de question, suit bien plus son imagination et sa raison que son intuition, sa devise « écoute ton cœur, il te guidera » et cette tâche a toujours été faite à la perfection. Elle suit bêtement les battements de son cœur, qui lui dise que faire et comment réagir. Elle est entière, ne cache jamais rien. Altruiste, prête à défendre la veuve et l'orphelin, à combattre l'injustice et crier haut et fort son amour, sa douleur. A la fois introverti et extraverti, elle se met en avant lorsqu'elle se sent investit d'une mission mais peut dès l'aventure accomplie devenir une hermite, et apparaître assez fermé.





WE ARE THE GRAND DAUGHTERS OF THE
WITCHES YOU WEREN'T ABLE TO BURN


Message(#) Sujet: Re: MIELLA DICKENS ► Taylor Marie Hill Jeu 20 Juil - 17:20

Bienvenue chez toi jeune padawan


 
   
I defy the stars; I defy Heaven and Hell. The laws of the universe say that the man I love is lost to me. I say: Watch me save him
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
BIZUT DE LA DUNSTER HOUSE
LE COUPLE IMPROBABLE DU MOIS
avatar
BIZUT DE LA DUNSTER HOUSE  LE COUPLE IMPROBABLE DU MOIS
J'ai : 24 ans et je vis à : Boston, dans le centre-ville (2058 Charter street) avec Lily . J'ai posé mes affaires ici le : 11/06/2017 et depuis, j'ai posté : 3433 messages et gagné : 2880 dollars. Actuellement, je suis : étudiante, sans emploi et côté coeur, je suis : complètement folle de Sloan, en couple depuis le 15 Septembre avec lui. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis la petite naine toujours cachée dans un coin à lire des romans. Mais malgré ma grandeur, j'ai du caractère. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Lucy Hale ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Nine , et un grand merci à : noralchemist. ✽ DC/TC : : aucun. Anciennement J. D. Apple Kovalevski.


ANYTIME I'M ALONE, I CAN'T HELP THINKING ABOUT YOU
Ariana Suzy Maria Underwood
« Tu es née un 8 Avril, dans les bras de deux parents très jeune. Ils sont décédés dans un accident de voiture quand tu avais l'âge de 3 ans. Tes sœurs et toi, vous avez été mise en adoption. D'ailleurs, bien que vous avez été adoptées séparément, tu te rappelles parfaitement bien d'elles... mais un peu comme un rêve. Tes grands-parents adoptifs ne t'ont jamais caché ton adoption, c'est plutôt toi qui t'en fou un peu en fait. Ah aussi, t'as pas vraiment de "parents adoptifs". Enfin si, officiellement, t'en a. C'est tes "grands-parents" adoptifs. Comme ils avaient déjà 40 et 43 ans à ton adoption, ils se sont dit que ce serait mieux que tu les traites comme ça. »
Underwood Ils sont ceux qui t'ont accueillis lorsque tu n'avais que 3 ans. C'est grâce à eux, que tu es la fille que tu es aujourd'hui. Tu les aimes de tout ton cœur et tout ton être. Vous devez tous réalisés un des vœux de Nana, vous êtes tous dans le même bateau.

Family by name and by heart Lily ta soeur, ta cousine, ta meilleure amie. Vous, c'est tellement fusionnelle. Tu ne peux pas vivre sans elle, elle ne peut pas vivre sans toi - vous avez emménagées ensemble à la rentrée scolaire, en appartement. Et oui, si t'étais un homme, tu la bangerais tellement fort que t'en ferais chier les voisins - parce que c'est la coloc' la plus sexy sisi. Leslie uc. Dylan une autre de tes cousines. Tu étais vraiment triste lorsqu'elle a fait sa tentative de suicide et tu l'as accompagnée à son chevet à tous les jours avec des mots réconfortants. Aujourd'hui, vous parlez de garçons, de la vie en général, vous êtes des très bonnes amies. C'est vers elle que tu te tournes pour parler de Sloan entre autre, comme tu n'es pas à l'aise avec Lily. Shiloh ton cousin, le frère de Lily. C'est une relation plutôt ambiguë... T'es en colère contre lui pour toutes les mêmes raisons que Lily, sauf que tu n'as pas une mauvaise relation avec lui en parallèle. Il va, bientôt, t'initier on ne peut plus à la marijuana. Muse une autre cousine, la seule qui se fout pas mal de l'héritage de Nana. D'ailleurs, elle n'était pas à son chevet à sa mort et ça a choqué un peu tout le monde, toi aussi d'ailleurs. Mais tu l'aimes quand même.

Biological family Carter, ta soeur jumelle, évidemment. Vous n'entretenez pas de relation particulière, à part de fait que vous avez été coloc un bref temps à la Cabot House. Tu lui souhaites tout de même du bonheur.


ALL I WANT, ALL I NEED, ALL I SEE IS JUST ME AND YOU
Suzy's love stories
« Des vraies relations amoureuses, tu en as eue rien qu'une. T'as eue plusieurs petit flirt, mais ça s'est plutôt terminé rapidement après qu'ils aient su que tu n'étais pas prête à virer ta petite culotte. Donc ta relation la plus longue, a duré quelques mois. Tu en était folle amoureuse, mais lui, ce n'était pas trop ça au bout de quelques mois. Il a été très franc, t'as dit qu'il ne croyait pas au mariage, ne savait pas s'il voulait d'enfants... Qu'il était encore trop jeune pour y réfléchir. Toi, t'en étais convaincue... alors tu as rompu avec lui, mais vous vous êtes laissés en bon terme. Aujourd'hui, vous vous êtes friendzoné. »
Sloan Bushnell Il est ton point de repère, la raison que tu souris le soir avant de t'endormir. Vous êtes toujours ensemble depuis quelques temps et aujourd'hui, tu peux enfin dire que tu es tombée amoureuse. Vous êtes devenus un couple le 15/09/2017, pour ton plus grand bonheur.

Ex's and O's Colin, Le seul qui ait déjà eu droit à ton cœur, n'a pas voulu le garder. Après quelques années sans contact, vous l'avez enfin repris et vous êtes devenus amis. Bahi vous vous êtes rencontrés il y a trois ans, lorsque Bahi est rentré à l'université. Il est tellement timide, mais toi, t'as réussi à l'approcher. Vous n'êtes jamais sortis ensemble, mais vous avez eu quelques dates. Au final, tu ne ressentais rien pour lui et tu as décidée de ne jamais déboucher sur quelque chose d'autre avec lui que de l'amitié. Sin ou ton voisin d'enfance. Vos parents ont habités l'un à côté de l'autre et vous, vous avez développé une belle amitié. À tes 13 ans, Sin t'a volé ton premier baiser lors du jeu de la bouteille... tu as crushé grave sur lui pendant quelques temps, c'était réciproque mais ça ne s'est jamais développé plus que ça. Aujourd'hui, vous êtes encore amis. Royce tout comme Sin, vous avez déjà eu un crush réciproque, mais sans savoir qu'il l'était. Il est sorti avec une fille qui s'appelle Apple et après ça, vous avez perdu contact pendant plusieurs années. Le crush est revenu il y a quelques mois et est reparti quand il s'est remis en couple avec Sacha. Tu l'as complètement oublié, t'es passé à autre chose. Mais lui, il arrive encore à te faire des crises de jalousie quand il te voit avec un mec.

HE GIVEN ME THE GOOD SH*T, THAT MAKE ME NOT QUIT
Suzy's friendship stories
« T'as toujours été populaire. T'as énormément d'amies, dû au simple fait que tu es gentille avec tout le monde. Tu penses à tout. Des petits trucs du genre ramener les confiseries préférée d'une amie quand son moral est à plat, comme laisser des lettres d'amour sous la porte de celle-ci, pour s'assurer qu'elle sache que tu es là pour elle. T'as un talent, c'est certain. Par contre, les garçons, tu as un brin plus de mal. Tu les adorent tous autant, mais à part ceux que tu friendzone dès le départ, tu as tendance à les imaginer sur un cheval blanc. »
Les meilleurs Ils sont tes meilleurs amis, ceux pour qui tu ferais n'importe quoi en dehors de ta famille. Ils ne sont pas nombreux mais, ils prennent une grande place dans ton coeur.

Les meilleurs amis Capucine et Sofia, les filles qui viennent en duo. Capucine te ressemble, vous avez tout en commun alors que Sofia, tu l'as connais pratiquement depuis ton entrée à Harvard. Hayden, ton seul meilleur ami au masculin. Il représente tout pour toi, mais dernièrement vous avez un peu perdu contact. Tu commences sérieusement à t'inquiéter, d'ailleurs... et Louison, ton nouveau coup de cœur. Elle te sort de tes habitudes, elle te dévergonde un peu. Vous êtes similaires sans l'être réellement... Vous avez l'impression qu'ensemble, vous êtes plus forte.

Les amis uc.



BUCKETLIST
BUCKETLIST 

avoir un tatouage
prendre un cours de cuisine
squatter un mariage sans être invité
se teindre les cheveux
✖️ faire une déclaration d'amour enflammée
regarder 10 films en 1 jour
✖️ aller à un concert
étudier à Harvard
manger un spacecake
✖️ voyager en France
apprendre à jouer un instrument
✖️ faire un saut en parachute
prendre un bain de minuit, nue
✖️ apprendre à piloter un avion
créer un jeu de strip
faire partie des cheerleaders d'une équipe
✖️ grimper un volcan
embrasser sous la pluie
traire une vache
✖️ tenir une conversation sérieuse avec un étranger
rencontrer une célébrité
✖️ visiter sa maison d'enfance
✖️ sauver une vie
faire un don de sang
faire un roadtrip spontanné
voler le verre de quelqu'un

DavyLouisonTG basketDylanSloan, Jona & BenjiBenji, Sloan, Jona & CarterCapucine, Sofia & RoyceDunsterRoyceSloanKayaHayden

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: non
ANNÉE D'ÉTUDES: 5eme
CURSUS SUIVI: médecine générale
En ligne
Message(#) Sujet: Re: MIELLA DICKENS ► Taylor Marie Hill Dim 23 Juil - 2:03

Bienvenue !



sluzy # You do shit on purpose, you get mad and you break things, feel bad, try to fix things. But you're perfect, poorly wired circuit and got hands like an ocean, push you out, pull you back in
CAUSE I GOT ISSUES, BUT YOU GOT THEM TOO, SO GIVE EM ALL TO ME, AND I'LL GIVE MINE TO YOU
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Message(#) Sujet: Re: MIELLA DICKENS ► Taylor Marie Hill

Revenir en haut Aller en bas

MIELLA DICKENS ► Taylor Marie Hill

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Sujets similaires

-
» Contemptus Mundi, le mépris du monde.
» choix d'avatar ✽
» Jade L. James - Taylor Marie Hill
» MARGAUX M. DU V.-MONTET ► taylor marie hill
» AN EXCLUSIVE INTERVIEW WITH MARIE FLORE LINDOR-LATORTUE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LOVE HARVARD ::  :: Je passe les SATs :: Présentations archivées-