Partagez| .
COLIN R. PEROL ► alex pettyfer
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
MEMBRE DE LA DUNSTER HOUSE
MEMBRE DE LA DUNSTER HOUSE
J'ai : 22 ans et je vis à : Boston (city center) avec de nouveau coloc (Bulle & James) . J'ai posé mes affaires ici le : 15/04/2017 et depuis, j'ai posté : 910 messages et gagné : 917 dollars. Actuellement, je suis : étudiante 4eme année biochimie (M) et multimédia (m). et côté coeur, je suis : sentimentalement prise par le plus beau des dunster, Brent depuis le nouvel an 2018. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : une jeune femme sage qui se révèle doucement mais sûrement. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Kaley Cuoco. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : euphoria (gwend). , et un grand merci à : shiya (bazzart) ;; signa tumblr ✽ DC/TC : : ma jolie blonde uniquement.

en vrac sur Erin
- - - - - - - - - - - - - - - - - -
Née à Boston et y a vécu toute sa vie ◇ A grandi avec sa mère, ne connait pas son père ◇ Harvard était son rêve, a enchainé les excellents classements à l’école ◇ A eu une chaîne beauté à succès ◇ S’enferme dans ses livres ou jeux vidéo quand ça ne va pas ◇ Qualité : intelligente, ambitieuse, de valeurs, gentille, douce, bonne vivante, souriante, fofolle ◇ Défauts : naïve, séductrice malgré elle, mauvaise perdante, n'a pas confiance en elle ◇ Rêve d’avoir une gamme de cosmétique à son nom ◇ Très féminine adore la mode, le make-up et les talons ◇ Un peu garçon manqué dans le caractère, préfère être entouré de mecs qu’elle juge moins prise de tête, et adore les parties de consoles ◇ A appris récemment qu’elle avait du sang noble et un demi-frère ◇ Refuse de se servir de l’héritage que son géniteur lui a laissé, et un peu perdu par cette révélation ◇ A toujours son téléphone sur elle, même si elle répond rarement aux appels ◇ Porte toujours son bracelet infini, un cadeau de sa grand-mère ◇ Elle adore ses cheveux, mais ils finissent souvent attachés en chignon ◇ Planifie chaque matin sa journée, et déteste l'imprévu ◇ Rêve de découvrir le monde.

News ◇ elle a perdu sa virginité le soir du bal de fin d’année 2017 avec son ancien coloc après une soirée qui a mal fini, et un peu d’alcool ◇ Au Summer Camp, elle s’amuse et ne pense plus à rien ◇ A la rentrée, les soucis reprennent, change de coloc avec Bulle et James avec qui tout se passe bien ◇ Elle apprend que sa mère a un cancer du sein, elle passe désormais un peu plus de temps avec sa mère par conséquent ◇ Elle a passé elle-même des test, elle a reçu l’enveloppe des résultats, mais ne la encore jamais ouvert, oublié au fond d’un tiroir ◇ Elle commence à se rapprocher de Brent aux vacances d’Halloween, lors d’une sortie à Salem ◇ Elle décide de le revoir au bal de Thanksgiving où tout le monde fini dans un sommeil profond ◇ Elle et James se retrouvent harcerler par un Maître Chanteur, ils déclencheront ensemble l’alarme à incendie du campus, et finira avec une cicatrice à l’intérieur de sa paume de main gauche ◇ Lors du nouvel an, elle finira par sortir à une soirée privée avec Brent, et se mettra en couple avec lui ◇ Le maître chanteur attaquera de nouveau, elle se réveillera les cheveux courts et une mare de sang sur le lit. ◇ Elle vivra entre la DH et le loft avec Brent en attendant ◇ Tout finira par s’arranger et retrouver une vie normale ◇ Peu avant le Spring Break, elle se disputera avec l’ex de Brent, et perdra officiellement sa chaîne Youtube et les revenus de sa chaîne ◇ Durant le Spring Break, elle vivra sa première dispute de couple, et deviendra secrètement la sbire d’Harper en échange de protection, et de revenus pour améliorer sa vie.

OHANA
les lois du sang
Sa mère est une franco-américaine, elle enchaîne les petits boulots pour subvenir au besoin de sa fille ◇ Fille unique ◇ Dans une lettre annonçant le décès de son géniteur, elle a découvert qu’elle a un demi-frère dans ce monde.

LES REVES QUI SOMMEILLENT DANS NOS COEURS
et plus si affinités
Erin est en couple depuis le nouvel an avec O. Brent Keegan ◇ Elle n’a jamais totalement été amoureuse de sa vie, mais elle commence à savoir ce que sait au côté de son Dunster ◇ Son côté vierge jusqu'à Juin 2017 ne l’aide pas à aller vers les hommes ◇ quand elle a bu, elle peut se montrer très séductrice en revanche, mais connait ses limites ◇ Elle rêve tout de même du grand amour, comme dans les disney

HAKUNA MATATA
petites confidences entre amis
N. Jude S-Montgomery mon ami d’enfance, on a grandi ensemble jusqu’à ce qu’une dispute ont fait que nos mère ne se sont plus parlées ; à l’époque drogué jusqu’à l’os, j’ai failli y rester à cause de ça ◇ James Thompston une soirée, de l’alcool et une invitation au bal même si on se connait à peine ; à voir ce que l’avenir réserve maintenant ◇ Nate McLaren des messages échangées lors de mon bizutage et nous voilà aujourd'hui de très bons amis, c'est d'ailleurs grâce à toi en grande partie que je suis avec Brent aujourd'hui, mon ami, mon cupidon ◇ Meadow K. Rojas on se connait de longue date, avant même que tu ne perdes la vue, mais encore plus maintenant, tu es devenue une vraie confidente ; je te rend service de temps en temps en gardant Bree' que j'adore, toujours là pour toi, comme tu es là pour moi ◇ Harper Eleanor F. Kennedy une rencontre un peu hasardeuse, je venais de perdre ma chaîne YT et tous les revenus qui allaient avec ; Harper avait elle besoin d'une sbire, et je ne pouvais refuser son offre qui pourrait me maintenir à Harvard, je ne la déteste pas, je lui dois beaucoup ; d'ailleurs, je vais lui devoir beaucoup en missions, espionnage etc... en échange d'une vie meilleure. ◇ Julianna Carrington une dunster, celle avec qui m'aide à me refaire après le maitre chanteur, Ju' me donne des cours de boxe, mais aussi des échanges et des confidences, elle devient une très bonne amie, voire peut être une meilleure amie avec le temps ◇ Louve V. Perol on s'est rencontré grâce à mon première amour, elle était son second ; ça n'a pas commencé avec une belle histoire d'amitié, mais le contact se fait tout doucement. D'autant plus qu'en tant que mather et mon summer camp, elle peut être celle qui peut faire basculer Erin dans un autre monde

QU’ON LUI COUPE LA TETE
on se déteste
Malicia Lewis l'ex de Brent, on ne peut pas dire que ça soit le grand amour entre elles deux, elle se sent menacer par la mather, et la jalousie d'Erin prend le dessus.

RP en cours

•• SPRING BREAK 2018
Brerin ;; Jour 1 •• « Première vacances en couple. »
Spring Break w/Louve;; Jour 2 •• « TG n°1 ❥ Soirée sur la plage avec DJ. »
Spring Break w/James;; Jour 9 •• « TG n°5 ❥ Soirée "Sur un air de Caraïbes". »
Julianna ;; Jour 12 après-midi •• « Un chat peut être pardonné de tout s’il ronronne. »
Brerin ;; Jour 12 au soir •• « Réconciliation sur l'oreiller. »

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Club de tutorat
ANNÉE D'ÉTUDES: 4eme année
CURSUS SUIVI: biochimie (M) & multimédia (m)

Message(#) Lun 17 Juil - 21:59
Puis avec Alex, la tentation ultime Erin n'aura pas besoin de se forcer :hum:

« Brerin »
Love me like you do •• Et s'ils ne sont pas nous, c'est tant pis pour eux, et s'ils sont jaloux, c'est tant pis pour eux ;; je le sais, je te fais confiance, quand tu me souris, tu fais pas semblant.
©crackintime
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Message(#) Lun 17 Juil - 22:01
@Erin H. Duncan ravis qu'il plaise :hum: si tu le dis
Invité
Invité

Message(#) Mar 18 Juil - 13:15
Rebienvenue hanwii
Invité
Invité

Message(#) Mar 18 Juil - 16:34
Louve Perol-Zacharias a écrit:
Tout est bon pour moi hanwii

@Louve Perol-Zacharias une folle à décidée de dire oui
Invité
Invité

Message(#) Mar 18 Juil - 16:38
Bienvenue sur ILH
Invité
Invité

Message(#) Mar 18 Juil - 19:59
Congrats, you're in!
Bienvenue sur I Love Harvard
Ta fiche
Excuse moi pour le léger retard Je t'avais pas oublié promis

J'ai bien aimé ta fiche, c'était intéressant de construire ton histoire autour de trois points de vue extérieure On peut voir quand même que chez Colin il y a une double facette

bref tout me va et profite bien du SC au Laos Richard

LES LIENS POUR DÉMARRER
► Nous te conseillons d'aller vérifier le BOTTIN D'AVATARS afin d'être sûr(e) qu'on a bien recenser ton avatar !
► Afin de mieux comprendre comment marchent les POINTS sur ILH et comment aller RECLAMER DES POINTS
► Il faut absolument suivre le FIL D'ACTUALITÉ car nous annonçons toutes les nouveautés par là ! Nos animateurs également annoncent leurs nouveautés dans le FIL D'ACTU DES ANIMATEURS
► Allez poster votre FICHE DE LIENS par ici
► Comme il y a beaucoup de choses à savoir et que tu pourrais être vite perdu(e), nous t'invitons à aller lire le GUIDE DU NOUVEAU avec tout ce qu'il faut savoir sur le forum !

Et si tu te sens un peu dépassé(e), n'hésites surtout pas à contacter un membre du staff pour demander de l'aide

TU INTEGRERAS DONC LES
ELIOT
à la rentrée (les bizutages sont en stand by jusqu'à Septembre )

Invité
Invité

Message(#) Mer 19 Juil - 6:53
@Melchior Sachs merci

@Willow Prada ouais mais t'es aux anges maintenant i'm here

@Edelweiss A. Jenkins thanks :heaart:

@Noora Mohn t'en fais pas pour le retard merci beaucoup pour cette validation :heaart:
Contenu sponsorisé

Message(#)
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8