Partagez| .

COLIN R. PEROL ► alex pettyfer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Voir le profil de l'utilisateur
BIZUT DE L'ELIOT HOUSE
avatar
BIZUT DE L'ELIOT HOUSE
J'ai : 26 ans et je vis à : Boston, avec toute le zoo dans une villa payée par papa-maman. . J'ai posé mes affaires ici le : 16/07/2017 et depuis, j'ai posté : 1045 messages et gagné : 983 dollars. Actuellement, je suis : étudiant en huitième année d'économie et gestion. et côté coeur, je suis : prisé par toutes les filles. foncièrement perdu entre le corps, le cœur, l'esprit. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis le connard français friqué comme crésus qui ne jure que sur son égo démesuré et son charme irrésistible. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Alex Pettyfer. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : ©OOKIIES. (Romain). , et un grand merci à : (c) #CHEVALISSE (vava) ; (c) (signa). ✽ DC/TC : : seulement le frenchie.

COLIN RIMBAUD PEROL
PERFECTION ISN'T ATTAINABLE, BUT IF WE CHASE PERFECTION WE CAN CATCH EXCELLENCE


BIO Colin est né le 14/03/1991 à Paris (26 ans). ✻ Il est d'origine franco-brésilienne ✻ Son père, François Perol est le PDG de la BPCE (Banque Populaire & Caisse d’Epargne) ainsi qu’un haut fonctionnaire français. ✻ Sa mère, Luiza Perol est un ancien top modèle brésilienne. ✻ Il a toujours été élevé dans l'opulence, le luxe, la richesse, il n'a connu que ça toute sa vie. ✻ Il est l’aîné de la fratrie Perol et de ce fait l'héritier de l'empire familial. ✻ En tant que premier né de la famille, de tous les enfants Perol, c'est lui qui a reçu l'éducation la plus stricte et marginale. ✻ Après le lycée, il est entré à l'ESSEC (Ecole de commerce) à Paris pour suivre les traces de son paternel. ✻ Après l'obtention de sa licence, il demande une bourse d'études et est accepté à Harvard pour la rentrée 2014. ✻Il est actuellement en huitième année d'économie (M) et gestion (m).

CARACTÈRE Homme de caractère, Colin est une forte tête qui ne supporte pas que quelque chose puisse lui échapper. ✻ Particulièrement ambitieux, il est prêt à tout pour atteindre son but quitte à faire du ménage sur son passage à la manière d’une tornade. ✻ Il fait très attention à l’image qu’il renvoie, il est d’ailleurs très propre sur lui et a ce petit côté maniaque qui fait qu’il est capable de pousser une gueulante si quelques miettes ont le malheur de traîner sur la table. ✻ Il a une tendance naturelle à prendre les gens de haut même quand ce n’est pas forcément voulu. ✻ Macho, dans sa tête c’est la femme au fourneau et au foyer pendant que l’homme va faire de l’argent. ✻ Très compétitif, c’est le pire perdant au monde. ✻ Colérique sur les bords, il peut rapidement perdre son sang froid même s’il fait de son mieux pour ne pas se donner en spectacle en public. ✻ Pourtant, c’est un homme surprotecteur et ultra jaloux, qu’il s’agisse de ses sœurs ou de ses relations. ✻ Plutôt mystérieux, il n’étale jamais sa vie privée en public. ✻ De tous les frères et sœurs, il a eu l'éducation la plus sévère, ce qui explique son caractère très affirmé.

FACTS Son accent & son charme à la française sont ses deux atouts majeurs. ✻ Continuellement en quête d'excellence, il étudie énormément, passant un temps fou à la bibliothèque universitaire. ✻ Il tient énormément à son image du gars parfait et élitiste. Il se garde de dire que c'est un véritable connard, surtout avec les filles. Une double facette qu'il cache très bien. ✻ Il est accro au café, celui du réveil est indispensable sinon il est irritable. ✻ Il fume que des blondes, sa marque préféré reste la mythique Marlboro. ✻ Il aime faire la fête et tient particulièrement bien l'alcool. ✻ Il a cette manie de dépenser son fric dans n'importe quoi, dès que quelque chose lui plait, c'est à lui. ✻ Il ne compte plus ses fringues, il en a beaucoup trop si bien qu'une pièce entière dans sa chambre est réservé à son dressing. ✻ Colin attribue des notes à ses conquêtes dans un carnet, c'est un connard oui.

PEROL'S RUN THE WORLD
LIKE BRANCHES ON A TREE, WE GROW IN DIFFERENT
DIRECTIONS BUT OUR ROOTS REMAIN AS ONE

BROTHER MARIN. Colin et Marin c'est plutôt une histoire de chien et chat, lui toujours à lui rabâcher qu'être un Perol est la chose la plus importante et qu'un comportement exemplaire doit en découler. Alors que Marin s'en fou, et bien souvent se bouche les oreilles. Sinon ils s'entendent plutôt bien et Marin est le premier à le chiner dès qu'il en a l'occasion.

SISTERS LOUVE. Entre Louve et Colin, c’est plutôt électrique. Louve, c’est la sœur dissipée, qui fait trop peu attention à l’image qu’elle renvoie et à la réputation de la famille qu’elle salit. Une gamine qui enchaîne connerie sur connerie, derrière lesquelles Colin doit passer pour effacer ce que ça a pu provoquer. Louve, c’est encore une ado, et c’est de son rôle de la protéger parce qu’il sait parfaitement la douceur et la fragilité qu’elle cache derrière son caractère à la con. Alors autant dire qu’il a toujours pris un malin plaisir à s’immiscer dans sa vie amoureuse et sexuelle et ce n’est pas prêt de s’arrêter. Mais qu’en sera-t-il quand il apprendra qu’elle est enceinte ? ✻ FAUVE. Colin, c’est un peu comme le second père de la famille, celui qui est chargé de remettre les pendules à l’heure à toute la smala dès qu’ils font un pas de travers. Pourtant, entre Colin et Fauve, ça se passe plutôt bien. Fauve est de loin la plus sage de la famille et c’est ce que Colin apprécie par-dessus tout. Nulle besoin de lui courir après comme il doit le faire pour Louve ou Marin. ✻ COLOMBE. Colin, c’est un peu comme le second père de la famille, celui qui est chargé de remettre les pendules à l’heure à toute la smala dès qu’ils font un pas de travers. Pourtant, entre Colin et Colombe, ça se passe plutôt bien ; a contrario de Louve, Colombe fait bien plus attention à l’image qu’elle renvoie et c’est là tout ce qu’apprécie Colin.

COUSINS OLYMPE Elle est la cousine maternelle de Colin. ✻ RAVEN. Elle est la cousine maternelle de Colin. ✻ RAUL. Il est le cousin maternel de Colin et entre eux ce n'est pas la joie, tout les opposes. Mais la famille est importante pour Colin, alors Raul peut compter sur lui même si il ne le montre pas.

LOVE IS WEAKNESS.
HATES GROWS AND VICTORS WHERE LOVE IS AFRAID TO SHARE ITS BLOOM

COMPLICATED HIPPOLYTE. Elle est le désir, la tentation, le venin. Hippolyte et Colin sont semblables, trop semblables à tel point qu'ils se détestent, qu'ils se cherchent continuellement, aucun ne supporte l'échec et aucun ne veut flancher. Mais derrière les piques et le venin se cache l’attirance incontrôlée, elle hante l'esprit de Colin, le torture, il la veut tout entière, la posséder mais il résiste, ce n'est pas à lui de perdre, c'est à elle. Elle est son péché, la destructrice de son âme. ✻ GEORGIA. Colin a rencontré Gia à Paris, un flirt, une histoire d'une nuit passionné et intense avant que la belle princesse ne le quitte en coup de vent. Ils se retrouvent finalement à Harvard et la rancune a vite laissé place à l'attraction pour la brune. Elle lui plait énormément mais Colin refuse de s'engager, pourtant elle est à lui il le clame haut et fort et de son côté Gia derrière sa fierté se refuse à avouer qu'il est à elle, mais Colin le sait. C'est bizarre, étrange entre eux mais c'est inéducable, il y a quelque chose entre eux. Elle est sa princesse, il est son prince.

LOVERS/FLIRTS AMALTHIA. Colin a toujours su qu'il y avait quelque chose entre Amalthia et lui, il le sentait et visiblement leurs deux familles aussi pour espérer les voir se mettre ensemble mais il n'en fut rien. Une très bonne amie à ses yeux, un très bon ami à ses yeux, toujours là l'un pour l'autre depuis des années maintenant. Mais récemment, elle s'est rapprochée de Colin, pour son plus grand plaisir, il l'a toujours trouvé ravissante alors l'idée qu'elle oublie son ex dans ses bras, il va pas cracher dessus Colin, il va la garder bien contre lui. ✻ MARGOT. Une conquête de plus à la liste de Colin, rien de spécial mais elle a reçu visiblement une note qui a poussé Colin à lui courir de nouveau après. Elle se prend au jeu en sa compagnie, rien de sérieux, juste de l'amusement puis il faut avouer que Colin trouve Margot très jolie, c'est un plus. ✻ APHRODITE. Colin à rencontré Aphrodite à Londres il y a un an en soirée mondaine. Après s'être tournés autour, ils en sont venu à passer la fin de soirée ensemble et la nuit. Mais Aphrodite est parti au petit matin comme une voleuse laissant Colin sur le cul et touché dans son égo. Ils se retrouvent en mai à Harvard et Colin est bien décidé à devenir le cente d'attention de la nouvelle Eliot, il obtient toujours ce qu'il veut Colin. ✻ NOVA. Une rencontre en boite de nuit quelques semaines avant le début du Summer Camp, Nova a approché Colin, l'a charmé, l'a embrassé puis quelque chose s'est passé, Colin sent qu'il l'a dans ses filets, qu'elle est sous son charme. Le français à un pouvoir sur elle et il en joue beaucoup, parce que même si elle essaye de l'éviter, à chaque fois elle revient vers lui, attiré comme un aimant. ✻ ALMA. Alma est une conquête de Colin. Il l'a rencontré il y a peu sur Tinder et ils n'ont pas mis de temps pour se rapprocher et coucher ensemble. Elle lui a avouer qu'elle était en couple, une relation à distance qui la pèse mais Colin est toujours là pour la réconforter, elle se perd dans ses bras, contre son corps et le français en profite, il est son amant secret et il adore ça. ✻ TESSY. Tessy n'en est qu'une parmi les autres. Une inscription de plus dans le carnet de Colin, une note en plus à côté de son prénom. Rien qu'une nuit entre les deux avant que Tessy ne tombe sur son carnet si précieux, qu'elle voit sa note, qu'elle voit que son prénom n'était pas à la première place. Elle veut être la number one, son meilleur coup et ça amuse Colin qui ne peut être que gagnant. Puis Tessy est canon, Colin est chanceux. ✻ MAVRA. Colin à rencontré Mavra en boite de nuit juste avant le début du Summer Camp 2017. Elle venait tout juste d'arriver à Boston et Colin l'a accueillit comme il se doit, dans ses draps. Mavra est évidemment dans le carnet e Colin, avec une note et visiblement une assez bonne pour que le français veuille la revoir. ✻ BULLE. Colin et Bulle ça remonte à quelques temps déjà. Rencontrés en soirée, ils n'ont pas mit de temps à se sauter dessus et ils ont remit le couvert régulièrement pendant pas mal de mois. Sauf que Bulle du jour au lendemain à coupé les ponts, s'est éloignée de lui et il ne sait pas pourquoi, l'alchimie entre eux vendait du rêve pourtant mas à croire que le français s'est trompé. Bulle vient tout juste de revenir vers lui et Colin est partager entre sa rancoeur et son attirance pour elle. ✻ QUINN. Colin a toujours eu des vus sur Quinn mais elle était en couple avec Kale, un mec que Colin ne connaissait pas plus que ça jusqu'à ce qu'il se batte avec lui en boite de nuit. Il s'est juré de lui pourrir la vie et à commencer par son couple alors il n'a pas hésité à faire du charme à Quinn, et il l'a eu, causant la fin de l'histoire entre Kale et Quinn et depuis les deux continuent de se voir, de coucher ensemble et il y a même une marque de possessivité dans l'air entre les deux.

PAST LULA. Lula a été le premier amour de Colin, tout autant que sa première fois. Entre eux ce fut le vrai coup de foudre, une idylle amoureuse qui ravissait autant leurs deux familles que les parisiens et les médias. Mais après trois ans de relation, ils ont rompus, Lula quittait Paris pour l'Angleterre afin d'entrer à Oxford et même si leur relation a tenue quelques mois à distance, Colin en a eu mare et chacun a finit par vivre sa vie. Il ne l'a jamais oublié et il a été très surpris de la retrouver à Harvard à la rentrée 2017. ✻ ELBETH. Avant qu'elle ne devienne sa belle-sœur, Elbeth a été sa petite-amie. Il l'a tout de suite remarqué dès qu'elle est arrivée sur les bancs d'Harvard, en très peu de temps ils se sont mis ensemble mais leur idylle bien que passionnelle ne fut pas continue. Elle ne se sentait pas à la hauteur de la grande famille Perol, alors ils en sont en restés là et de leur histoire est restée une complicité unique. Ils ont décidés de garder secrète leur relation pour éviter les ennuis avec la famille de Colin depuis que Elbeth est fiancée à Marin. ✻ SUZY. Entre eux, ce fut une histoire de seulement quelques mois, les sentiments étaient là, réciproques mais visiblement Colin ne semblait pas aussi amoureux que Suzy. Puis la rupture a été évidente, poussée par le père de Colin qui ne trouvait pas Suzy suffisamment digne de son fils, trop pauvre selon lui. Le contact a été perdu pendant quelques années avant que l'eau passe sous les ponts et que les deux reprennent contact, aujourd'hui ils sont en bons termes, aujourd'hui ils sont amis.

FRIENDSHIP NEVER END.
FRIENDS ARE MEDECINE FOR A WOUNDED HEART, AND VITAMINS FOR A HOPEFUL SOUL.

BESTFRIENDS WILLOW. Elle est sa meilleure amie, son tout, son univers. Ils se connaissent depuis toujours, fréquentant les mêmes bancs du lycée à Paris, toujours collés ensemble. Aujourd'hui rien n'a changé, il est son tout, elle est son tout et rien ni personne ne pourra jamais détruire leur amitié. Elle est la femme de sa vie. Il l'aime inconditionnellement mais depuis le Summer Camp 2017, tout est parti en vrille, Colin n'accepte pas qu'elle soit devenue une Mather, il ne lui adresse plus la parole. ✻ J. M-DISNEY. Les deux sont inséparables et pourtant si différent caractériellement. Mais c'est ce qui fait leur force, J. et Colin se complètent et ça dure depuis maintenant des années. Il est son meilleur ami et ils seront toujours là l'un pour l'autre quoiqu'il arrive. ✻ JAKE. Le frère de J., un Disney de plus avec qui Colin s'entend à merveille. Jake et lui sont proches, meilleurs amis, ils sont vraiment complices et Jake se confie sur ses problèmes. Colin l'écoute. C'est une amitié solide entre eux. Ils feraient n'importe qui l'un pour l'autre.

FRIENDS COLE. A la base, leur relation n'est basée que sur les bienfaits de la EH. Ils s'entendent bien et sont relativement proches, une certaine complicité émane de leur relation mais pourtant certaines choses pourraient facilement les mettre en désaccord. Notamment Marin que Cole déteste ou encore Hippolyte que Colin désire. Mais pour le moment, les dès sont lancés, les doubles jeux avancent et les deux élitistes restent au sommet d'Harvard main dans la main. ✻ LISANDRO. Il est le frère de Willow, la meilleure amie de Colin. Il a toujours garder un œil sur leur relation mais Colin lui a assurer qu'il n'avait rien à craindre, Willow est la femme de sa vie. Les deux hommes sont particulièrement proches et complices, ils sortent souvent faire la fête ensemble. Une amitié solide. ✻ DEIRDRE. Colin et Deirdre sont proches, pas autant que Willow et lui mais ils ont une certaine complicité surement parce que Deirdre possède un caractère aussi fort que celui de Colin. Ce que Colin ignore c'est que Deirdre veut évincer Willow pour la remplacer et devenir la favorite du français, tous les coups sont permis et Colin ne voit rien venir. ✻ MAGDALENA. Aux yeux de Colin elle n'est qu'une simple amie. De un parce qu'elle est jolie et de deux vis-à-vis de son caractère désinvolte qu'il apprécie même si il n'arrête pas de la trouver collante quand elle est décidée à faire sa chieuse avec lui. A ses yeux elle n'est qu'une gamine, aux yeux de Magdalena, il est le mec sur qui elle craque mais ça Colin l'ignore. ✻ JANESSA. La petite sœur Disney, aussi proche d'elle que Colin peut l'être avec Jake. Mais le seul soucis, c'est que Janessa à bien grandit, que Colin la trouve jolie et qu'ils se voient en cachette pour le bien des frères Disney. ✻ MACKENZIE. La dernière princesse des Disney qui aux yeux de Colin restera toujours la petite dernière, la sœur de son meilleur ami. Ils sont proches tous les deux mais Colin ne voit rien, Mackenzie n'arrête pas de lui faire des signes pourtant, elle qui fabule sur le Perol, elle aimerait bien qu'il la remarque, elle est belle Mackenzie, elle veut l'être aux yeux de Colin parce qu'elle a des sentiments mais Colin l'ignore. ✻ MAXIME. C'est un ami d'enfance de Colin, ils se connaissent depuis toujours et disons qu'à eux deux ils faisaient la loi au lycée, l'élitisme c'était eux. Ils ont retrouvés leur complicité à Harvard, les deux riches sont très proches. Colin vient d'apprendre qu'il a osé coucher avec Willow, sa meilleure amie. Trahison. ✻ NINA. Nina, c'est la sœur d'Hippolyte et contrairement à la Hippolyte, Nina et Colin s'entendent continuellement à merveille. Le courant est tout de suite passé et même si tous les deux ne sont pas du genre à exprimer ce qu'ils ressentent, Colin a su trouver une oreille attentive avec Nina et de même pour la Dunford. Des amis proches et une amitié solide. ✻ SLOAN. Sloan et Colin ça remonte à l'adolescence, chacun garde un souvenir différent de leur rencontre. Sloan a faillit détruire l'image de Colin et le français lui en a voulu quand ils se sont retrouvés à Harvard. Mais le temps à fait les choses, maintenant les deux sont complices et proches puis récemment Sloan a avoué avoir des vues sur la cousine de Colin, Olympe. Si Colin lui a donné sa bénédiction, il le garde à l’œil tout de même, parce que Sloan et comme Colin, c'est un connard. ✻ JADEN. Jaden est plus un pote de beuverie de Colin qu'autre chose. Il se sont rencontrés à Paris et ils ne comptent plus les week-end à Paris passés ensemble à s'amuser avec la haute société. Il se sont retrouvés au Laos par hasard et Colin est ravis que son irishman intègre Harvard à la rentrée. ✻ JOLENE. C'est la dernière des Disney, le petit bébé, tout du moins aux yeux de Colin. Jolene et Colin évidemment sont très proches, elle est sa petite poupée de porcelaine à protéger. Si Jolene a Jefferson et Jake comme grand frère, elle a trouver un troisième grand frère en Colin et le français le lui rend plus que bien. ✻ LILY. Une relation amicale entre Lily et Colin. C'est sans doute d'être tous deux studieux et assidus qui les ont rapprochés mais Colin sent tout de même Lily méfiante à son égard même si elle ne dit rien. Après tout, Colin c'est l'ex de Suzy, sa cousine et aussi un ami proche de Cole qu'elle semble détester. A voir où tout cela mène puisque cette amitié semble se fragiliser. ✻ FAITH. Colin et Faith se connaissent depuis l'enfance, ils ont toujours étés proches et même si une attirance se faisait ressentir, Faith était en couple avec ce Jekyll. Mais quand celui-ci à briser le coeur de Faith en disparaissant, Colin à sauté sur l'occasion pour être encore plus proche d'elle jusqu'à finalement coucher avec. A l'heure d'aujourd'hui, ils sont terriblement proches et Colin s'assure à veiller sur elle comme si elle était sa poupée de porcelaine. ✻ LANCELOT. Lancelot est le meilleur ami de la sœur de Colin, Louve. Les deux hommes sont amis depuis l'enfance et s'entendent particulièrement bien. ✻ JEDEKIA. Jedekia est un bon ami de Colin. Ils se sont rencontrés en soirée et le feeling a tout de suite coulé entre les deux, Colin est au courant de la bisexualité de Jed et il n'arrête pas de le taquiner avec ça sans même savoir que Jedekia a des vues sur lui. ✻ CLÉOLYA. Cléo est une amie d'enfance de Colin, anglaise qui a vécu à Paris autant dire que les deux se sont très vite appréciés et rapprochés. Leur amitié est solide et elle dure depuis des années, quand Cléo a rejoint Harvard, Colin lui a fait découvrir le campus comme Cambridge et Boston, il tient à sa petite poupée qui à ses yeux le considère comme son grand frère.

[size=8]KNOWLEDGES
CAMILA. Camila est la cousine de Cole, je la connais de tête et évidemment de nom mais il n'y a aucune affinité entre nous. Je me suis intéressé à elle uniquement quand Cole m'a demandé de garder un oeil sur elle au Summer Camp, et évidemment la Wildingham à sorti les griffes. Je ne crois pas qu'elle m'apprécie beaucoup. Je ne crois pas l'apprécier plus que ça. ✻ HANNIE. Colin ne connait pas plus que ça la nouvelle Dunster. Il sait juste qu'elle a quelque chose qui lui plait et Colin la veut dans son lit, tout en sachant qu'elle est en couple et qui plus est en relation à distance. Mais Hannie semble lui résister, elle lui montre qu'elle est fidèle et Colin est bien décidé à la faire craquer. Il obtient toujours ce qu'il veut.

HATERS GONNA HATE.
I DON'T HATE PEOPLE, I JUST FEEL BETTER WHEN THEY AREN'T AROUND.

HATERS LUCKY. Il n'y a jamais eu rien de concret entre Lucky et Colin. Elle était une nouvelle conquête à sa liste relativement bien notée pour qu'il daigne la voir un bon nombre de fois pour des sauteries. Mais elle a tout arrêter avec lui pour un autre, ce que Colin n'a pas accepté parce que c'est lui qui jette à la poubelle. Depuis qu'il a apprit qu'elle est de nouveau célibataire, il fait de sa vie un cauchemar pour lui rappeler l'erreur fatale qu'elle a faite. ✻ DENYS. Ce mec n'existait même pas aux yeux de Colin avant qu'il apprenne qu'il était marié à sa sœur, Louve. Colin n'a pas comprit, Louve dans sa folie veut aller à l'encontre de la volonté du paternel en choisissant de foirer ses fiançailles arrangées avec un pourri comme Denys. Colin à fait des recherches et ce mec ne la mérite pas. Il ne peut pas le blairer, il n'a qu'une envie, le briser. ✻ ASHLEIGH. Colin ne la supporte pas, c'est physique, c'est vital,
il a envie de lui en coller une dès qu'il la voit puis elle est néfaste pour sa famille, trop proche de Marin à son goût, il veut la voir disparaître loin de sa famille. Puis en plus c'est la meilleur ami de Denys, le mec que Colin veut briser, raison de plus pour vomir quand il pense à elle. ✻ JEKYLL. C'est l'ex de Faith, le mec qui n'a pas été là pour elle alors que Colin l'était. Faith lui a parler de Jekyll et évidemment le français ne peut pas le voir, il le veut loin de Faith. ✻ JONATHAN. Bien que Jonathan soit Eliot, qu'il sache s'habiller avec classe et éégance et qu'il est de l'argent, Colin ne peut pas le voir. Pour la simple raison que ce mec aime les mecs, Colin à une vision marginale, c'est un homophobe et pour lui Jonathan ne mérite même pas qu'il lui parle, il le dégoûte et Colin prend un malin plaisir à pourrir son confrère. ✻ KALE. Colin s'est battu avec ce mec en boite de nuit, il s'est fait viré de la boite à cause de lui et depuis ce moment, il lui fait vivre un enfer. Il a ruiné son couple avec sa petite-amie Quinn, il n'hésite pas à lui faire des crasses, à lui rappeler à qui il a osé coller une droite. Colin veut devenir son pire cauchemar.


AKWARD NEVADA. Nevada ne semble pas apprécier Colin. Après tout à ses yeux, il est l'Eliot parfait, aussi hautain qu'égocentrique, il est tout ce qu'elle déteste. Et Colin continue de garder son image, pourtant Nevada et lui se côtoient mais il lit la méfiance dans ses yeux, c'est un connard il le sait mais lui aussi à le cœur sur la main et la faire changer d'avis à son sujet est son but.

LISTING RPS.
XX RPS DU /07/17 AU /07/17.

LAOS (ÉTÉ 2017) WILLOWTHALIEAMALTHIAJANESSA

CARAÏBES (ÉTÉ 2017) HIPPOLYTE

BOSTON (SEPTEMBRE 2017) ELBETHNOVAGEORGIAMAGDALENA

HARVARD (SEPTEMBRE 2017) TG ELIOTS

DREAM (UNIVERS PARALLÈLE) MACKENZIE

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES: Huitième année.
CURSUS SUIVI: Economie (M) ; Gestion (m)
Message(#) Sujet: COLIN R. PEROL ► alex pettyfer Dim 16 Juil - 13:32

colin rimbaud
perol
feat alex pettyfer
id card
Nom ; Perol Symbole de richesse, de pouvoir, d'influence et de notoriété, Colin ne peut qu'être fier que de le porter. Prénom ; Colin Rimbaud Prénoms aussi farfelus qu'originaux qu'il doit à ses parents. Il a toujours fais avec pour son premier prénom même si il trouve qu'avoir un nom de poisson est assez dégradant. âge ; 26 ans La trentaine se rapproche à grands pas et Colin s'est juré de prendre enfin de bonnes résolutions une fois ce cap passé. orientation sexuelle ; Hétérosexuel Colin aime les femmes, leurs parfums, leurs courbes. statut social ; Très aisé L'argent n'est pas un problème pour Colin, les billets débordent des poches et ils les claquent à tout va. Être un Perol a du bon. date et lieu de naissance ; 14 mars 1991 à Paris nationalité ; Française La meilleure des nationalités, les français plaisent toujours à l'étranger. Ce petit accent fait fondre puis Colin à en plus des origines brésiliennes de part sa mère, le mélange parfait. statut amoureux ; Célibataire Colin aime trop les femmes pour s'en contenter d'une puis sa jalousie maladive n'arrange rien du tout. L'engagement avec lui n'a jamais été source de bonheur. études ; Economie (M) ; Gestion (m) Tout simplement parce que Colin compte reprendre l'empire de papa. groupe #1 ; Eliot House groupe #2 ; Dunster House crédits ; (c) .liloo_59


ELIOT HOUSE.
  Colin est le parfait Eliot à en devenir.  Héritier d'une fortune colossale, le français a le porte-monnaie garni avec outrance. Il a reçu une éducation stricte et marginale, autant dire que Colin sait ce qu'il veut, son ambition est à la mesure de son égocentrisme. C'est un homme perfectionniste, il cherche à atteindre l'excellence coûte que coûte, après tout son dossier scolaire le prouve déjà avec des résultats excellents mais ce n'est pas suffisant pour Colin, il en veut toujours plus. Charismatique, il écrase les autres Colin, il ne se laisse pas marcher dessus, il est supérieur aux autres et il aime le montrer. Après tout, Colin s'est l'élite. Il le sait.

  DUNSTER HOUSE.
 Même si Colin a grandit avec une cuillère en argent entre les lèvres et qu'il a toujours tout eu presque en claquant des doigts, il a vite prit conscience que pour y arriver dans la vie, il fallait donner de soi-même. Il n'a pas eu des résultats excellents en se reposant sur ses lauriers, Colin travaille, Colin étudie énormément, il a des facilités Colin, ça ne le dérange pas. Les études sont une course d'obstacles, Colin est un compétiteur qui refuse d'échouer, atteindre l'excellence est son but alors il franchit les obstacles avec une ambition acharnée. Colin serait la recrue parfait pour les Dunsters. Il le sait.
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
C'est prouvé statistiquement que les hommes ont de très faibles chances d'être agressés sexuellement. Colin n’arrêtait pas de se le répéter, il n'était pas inquiet pour lui le français, ni même pour ses frères quand les agressions à Harvard sont arrivées, par contre pour ses sœurs, c'est une autre histoire. Il a été inquiet pour elles le Colin, il a arrêté de prendre son air supérieur et de leur faire des leçons de morales, elles ont pu voir un tout autre Colin pendant cette période, elle ont pu véritablement voir leur grand frère. Parce que oui Colin cache pas mal de choses et se donne une image peu conventionnelle qui fait souvent grimacer mais c'est un grand sensible Colin derrière cette carapace, s'en prendre à sa famille, c'est s'en prendre à lui et il ne pardonne jamais Colin. Heureusement qu'elles n'ont rien eu, Colin aurait sinon faillit, lui le surprotécteur, lui l’aîné des Perol.
Les prises d'otages, Colin l'a vécu différemment. Il n'était pas à Harvard, ni même sur le continent américain, il était en France, chez lui. Rassuré déjà de savoir que ses frères et sœurs ne risquaient rien puisque eux aussi étaient revenus au cocon familial. Il a apprit la nouvelle par les médias, c'est pas un sans-cour Colin même si on pourrait le croire, il s'est vraiment inquiété pour ses amis, eux présent à Harvard, vivant peut-être cette horreur, il n'a jamais autant envoyé de sms que ce jour-ci.
APRÈS LE TREMBLEMENT DE TERRE AU CHILI.
Il n'était pas au Spring Break qui s'est déroulé au Chili. Il s'est cru chanceux d'échapper une seconde fois au pire, il était rentré à Paris pendant cette période, il avait besoin de revenir au pays comme on dit. Il a aussi apprit la nouvelle par les médias, encore une fois il s'est inquiété mais il se pose vraiment des questions Colin. Harvard est devenu poisseuse pour lui.
TON ADMISSION A HARVARD
Colin est entré sur les bancs d'Harvard en août 2014, l'hériter Perol à commencé ses études supérieures à Paris à l'ESSEC puis après avoir obtenu sa licence, il a demandé une bourse d'études pour Harvard. Evidemment c'est le patriarche Perol qui a appuyé la demande, c'était presque indispensable que Colin y aille, tout comme le reste de ses enfants. L'argent n'a pas été un problème, tout comme le dossier d'admission de Colin. Il a obtenu 2358 à ses STATs, son essai à visiblement convaincu en traitant de son avenir déjà toute tracée et d'après les retours, il a dominé l'entretien. L'excellence par l'excellence.

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle ©OOKIES. et j'ai 23 ans. Je suis français et j'ai connu le forum il y a bien longtemps.  Toujours aussi magnifique et étant mon premier amour rpgique j'ai décidé de m'inscrire de nouveau. J'utilise Alex Pettyfer comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par tumblr. Je fais le caméléon, m'adaptant toujours aux réponses et mon personnage est un personnage scénario crée par @Louve Perol-Zacharias.

Je souhaite
adhérer un flood d'intégration
je veux être parrainé
je participe au summer camp  (vacancier)

Je recense mon avatar
Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u7565l]►[/url] [url=http://www.i-love-harvard.com/t71402-m-big-bro-i-hate-you-as-much-as-i-love-you]►[/url] <span class="pris">ALEX PETTYFER</span> ♦ “ Colin R. Perol ”[/size]




underco.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
BIZUT DE L'ELIOT HOUSE
avatar
BIZUT DE L'ELIOT HOUSE
J'ai : 26 ans et je vis à : Boston, avec toute le zoo dans une villa payée par papa-maman. . J'ai posé mes affaires ici le : 16/07/2017 et depuis, j'ai posté : 1045 messages et gagné : 983 dollars. Actuellement, je suis : étudiant en huitième année d'économie et gestion. et côté coeur, je suis : prisé par toutes les filles. foncièrement perdu entre le corps, le cœur, l'esprit. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis le connard français friqué comme crésus qui ne jure que sur son égo démesuré et son charme irrésistible. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Alex Pettyfer. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : ©OOKIIES. (Romain). , et un grand merci à : (c) #CHEVALISSE (vava) ; (c) (signa). ✽ DC/TC : : seulement le frenchie.

COLIN RIMBAUD PEROL
PERFECTION ISN'T ATTAINABLE, BUT IF WE CHASE PERFECTION WE CAN CATCH EXCELLENCE


BIO Colin est né le 14/03/1991 à Paris (26 ans). ✻ Il est d'origine franco-brésilienne ✻ Son père, François Perol est le PDG de la BPCE (Banque Populaire & Caisse d’Epargne) ainsi qu’un haut fonctionnaire français. ✻ Sa mère, Luiza Perol est un ancien top modèle brésilienne. ✻ Il a toujours été élevé dans l'opulence, le luxe, la richesse, il n'a connu que ça toute sa vie. ✻ Il est l’aîné de la fratrie Perol et de ce fait l'héritier de l'empire familial. ✻ En tant que premier né de la famille, de tous les enfants Perol, c'est lui qui a reçu l'éducation la plus stricte et marginale. ✻ Après le lycée, il est entré à l'ESSEC (Ecole de commerce) à Paris pour suivre les traces de son paternel. ✻ Après l'obtention de sa licence, il demande une bourse d'études et est accepté à Harvard pour la rentrée 2014. ✻Il est actuellement en huitième année d'économie (M) et gestion (m).

CARACTÈRE Homme de caractère, Colin est une forte tête qui ne supporte pas que quelque chose puisse lui échapper. ✻ Particulièrement ambitieux, il est prêt à tout pour atteindre son but quitte à faire du ménage sur son passage à la manière d’une tornade. ✻ Il fait très attention à l’image qu’il renvoie, il est d’ailleurs très propre sur lui et a ce petit côté maniaque qui fait qu’il est capable de pousser une gueulante si quelques miettes ont le malheur de traîner sur la table. ✻ Il a une tendance naturelle à prendre les gens de haut même quand ce n’est pas forcément voulu. ✻ Macho, dans sa tête c’est la femme au fourneau et au foyer pendant que l’homme va faire de l’argent. ✻ Très compétitif, c’est le pire perdant au monde. ✻ Colérique sur les bords, il peut rapidement perdre son sang froid même s’il fait de son mieux pour ne pas se donner en spectacle en public. ✻ Pourtant, c’est un homme surprotecteur et ultra jaloux, qu’il s’agisse de ses sœurs ou de ses relations. ✻ Plutôt mystérieux, il n’étale jamais sa vie privée en public. ✻ De tous les frères et sœurs, il a eu l'éducation la plus sévère, ce qui explique son caractère très affirmé.

FACTS Son accent & son charme à la française sont ses deux atouts majeurs. ✻ Continuellement en quête d'excellence, il étudie énormément, passant un temps fou à la bibliothèque universitaire. ✻ Il tient énormément à son image du gars parfait et élitiste. Il se garde de dire que c'est un véritable connard, surtout avec les filles. Une double facette qu'il cache très bien. ✻ Il est accro au café, celui du réveil est indispensable sinon il est irritable. ✻ Il fume que des blondes, sa marque préféré reste la mythique Marlboro. ✻ Il aime faire la fête et tient particulièrement bien l'alcool. ✻ Il a cette manie de dépenser son fric dans n'importe quoi, dès que quelque chose lui plait, c'est à lui. ✻ Il ne compte plus ses fringues, il en a beaucoup trop si bien qu'une pièce entière dans sa chambre est réservé à son dressing. ✻ Colin attribue des notes à ses conquêtes dans un carnet, c'est un connard oui.

PEROL'S RUN THE WORLD
LIKE BRANCHES ON A TREE, WE GROW IN DIFFERENT
DIRECTIONS BUT OUR ROOTS REMAIN AS ONE

BROTHER MARIN. Colin et Marin c'est plutôt une histoire de chien et chat, lui toujours à lui rabâcher qu'être un Perol est la chose la plus importante et qu'un comportement exemplaire doit en découler. Alors que Marin s'en fou, et bien souvent se bouche les oreilles. Sinon ils s'entendent plutôt bien et Marin est le premier à le chiner dès qu'il en a l'occasion.

SISTERS LOUVE. Entre Louve et Colin, c’est plutôt électrique. Louve, c’est la sœur dissipée, qui fait trop peu attention à l’image qu’elle renvoie et à la réputation de la famille qu’elle salit. Une gamine qui enchaîne connerie sur connerie, derrière lesquelles Colin doit passer pour effacer ce que ça a pu provoquer. Louve, c’est encore une ado, et c’est de son rôle de la protéger parce qu’il sait parfaitement la douceur et la fragilité qu’elle cache derrière son caractère à la con. Alors autant dire qu’il a toujours pris un malin plaisir à s’immiscer dans sa vie amoureuse et sexuelle et ce n’est pas prêt de s’arrêter. Mais qu’en sera-t-il quand il apprendra qu’elle est enceinte ? ✻ FAUVE. Colin, c’est un peu comme le second père de la famille, celui qui est chargé de remettre les pendules à l’heure à toute la smala dès qu’ils font un pas de travers. Pourtant, entre Colin et Fauve, ça se passe plutôt bien. Fauve est de loin la plus sage de la famille et c’est ce que Colin apprécie par-dessus tout. Nulle besoin de lui courir après comme il doit le faire pour Louve ou Marin. ✻ COLOMBE. Colin, c’est un peu comme le second père de la famille, celui qui est chargé de remettre les pendules à l’heure à toute la smala dès qu’ils font un pas de travers. Pourtant, entre Colin et Colombe, ça se passe plutôt bien ; a contrario de Louve, Colombe fait bien plus attention à l’image qu’elle renvoie et c’est là tout ce qu’apprécie Colin.

COUSINS OLYMPE Elle est la cousine maternelle de Colin. ✻ RAVEN. Elle est la cousine maternelle de Colin. ✻ RAUL. Il est le cousin maternel de Colin et entre eux ce n'est pas la joie, tout les opposes. Mais la famille est importante pour Colin, alors Raul peut compter sur lui même si il ne le montre pas.

LOVE IS WEAKNESS.
HATES GROWS AND VICTORS WHERE LOVE IS AFRAID TO SHARE ITS BLOOM

COMPLICATED HIPPOLYTE. Elle est le désir, la tentation, le venin. Hippolyte et Colin sont semblables, trop semblables à tel point qu'ils se détestent, qu'ils se cherchent continuellement, aucun ne supporte l'échec et aucun ne veut flancher. Mais derrière les piques et le venin se cache l’attirance incontrôlée, elle hante l'esprit de Colin, le torture, il la veut tout entière, la posséder mais il résiste, ce n'est pas à lui de perdre, c'est à elle. Elle est son péché, la destructrice de son âme. ✻ GEORGIA. Colin a rencontré Gia à Paris, un flirt, une histoire d'une nuit passionné et intense avant que la belle princesse ne le quitte en coup de vent. Ils se retrouvent finalement à Harvard et la rancune a vite laissé place à l'attraction pour la brune. Elle lui plait énormément mais Colin refuse de s'engager, pourtant elle est à lui il le clame haut et fort et de son côté Gia derrière sa fierté se refuse à avouer qu'il est à elle, mais Colin le sait. C'est bizarre, étrange entre eux mais c'est inéducable, il y a quelque chose entre eux. Elle est sa princesse, il est son prince.

LOVERS/FLIRTS AMALTHIA. Colin a toujours su qu'il y avait quelque chose entre Amalthia et lui, il le sentait et visiblement leurs deux familles aussi pour espérer les voir se mettre ensemble mais il n'en fut rien. Une très bonne amie à ses yeux, un très bon ami à ses yeux, toujours là l'un pour l'autre depuis des années maintenant. Mais récemment, elle s'est rapprochée de Colin, pour son plus grand plaisir, il l'a toujours trouvé ravissante alors l'idée qu'elle oublie son ex dans ses bras, il va pas cracher dessus Colin, il va la garder bien contre lui. ✻ MARGOT. Une conquête de plus à la liste de Colin, rien de spécial mais elle a reçu visiblement une note qui a poussé Colin à lui courir de nouveau après. Elle se prend au jeu en sa compagnie, rien de sérieux, juste de l'amusement puis il faut avouer que Colin trouve Margot très jolie, c'est un plus. ✻ APHRODITE. Colin à rencontré Aphrodite à Londres il y a un an en soirée mondaine. Après s'être tournés autour, ils en sont venu à passer la fin de soirée ensemble et la nuit. Mais Aphrodite est parti au petit matin comme une voleuse laissant Colin sur le cul et touché dans son égo. Ils se retrouvent en mai à Harvard et Colin est bien décidé à devenir le cente d'attention de la nouvelle Eliot, il obtient toujours ce qu'il veut Colin. ✻ NOVA. Une rencontre en boite de nuit quelques semaines avant le début du Summer Camp, Nova a approché Colin, l'a charmé, l'a embrassé puis quelque chose s'est passé, Colin sent qu'il l'a dans ses filets, qu'elle est sous son charme. Le français à un pouvoir sur elle et il en joue beaucoup, parce que même si elle essaye de l'éviter, à chaque fois elle revient vers lui, attiré comme un aimant. ✻ ALMA. Alma est une conquête de Colin. Il l'a rencontré il y a peu sur Tinder et ils n'ont pas mis de temps pour se rapprocher et coucher ensemble. Elle lui a avouer qu'elle était en couple, une relation à distance qui la pèse mais Colin est toujours là pour la réconforter, elle se perd dans ses bras, contre son corps et le français en profite, il est son amant secret et il adore ça. ✻ TESSY. Tessy n'en est qu'une parmi les autres. Une inscription de plus dans le carnet de Colin, une note en plus à côté de son prénom. Rien qu'une nuit entre les deux avant que Tessy ne tombe sur son carnet si précieux, qu'elle voit sa note, qu'elle voit que son prénom n'était pas à la première place. Elle veut être la number one, son meilleur coup et ça amuse Colin qui ne peut être que gagnant. Puis Tessy est canon, Colin est chanceux. ✻ MAVRA. Colin à rencontré Mavra en boite de nuit juste avant le début du Summer Camp 2017. Elle venait tout juste d'arriver à Boston et Colin l'a accueillit comme il se doit, dans ses draps. Mavra est évidemment dans le carnet e Colin, avec une note et visiblement une assez bonne pour que le français veuille la revoir. ✻ BULLE. Colin et Bulle ça remonte à quelques temps déjà. Rencontrés en soirée, ils n'ont pas mit de temps à se sauter dessus et ils ont remit le couvert régulièrement pendant pas mal de mois. Sauf que Bulle du jour au lendemain à coupé les ponts, s'est éloignée de lui et il ne sait pas pourquoi, l'alchimie entre eux vendait du rêve pourtant mas à croire que le français s'est trompé. Bulle vient tout juste de revenir vers lui et Colin est partager entre sa rancoeur et son attirance pour elle. ✻ QUINN. Colin a toujours eu des vus sur Quinn mais elle était en couple avec Kale, un mec que Colin ne connaissait pas plus que ça jusqu'à ce qu'il se batte avec lui en boite de nuit. Il s'est juré de lui pourrir la vie et à commencer par son couple alors il n'a pas hésité à faire du charme à Quinn, et il l'a eu, causant la fin de l'histoire entre Kale et Quinn et depuis les deux continuent de se voir, de coucher ensemble et il y a même une marque de possessivité dans l'air entre les deux.

PAST LULA. Lula a été le premier amour de Colin, tout autant que sa première fois. Entre eux ce fut le vrai coup de foudre, une idylle amoureuse qui ravissait autant leurs deux familles que les parisiens et les médias. Mais après trois ans de relation, ils ont rompus, Lula quittait Paris pour l'Angleterre afin d'entrer à Oxford et même si leur relation a tenue quelques mois à distance, Colin en a eu mare et chacun a finit par vivre sa vie. Il ne l'a jamais oublié et il a été très surpris de la retrouver à Harvard à la rentrée 2017. ✻ ELBETH. Avant qu'elle ne devienne sa belle-sœur, Elbeth a été sa petite-amie. Il l'a tout de suite remarqué dès qu'elle est arrivée sur les bancs d'Harvard, en très peu de temps ils se sont mis ensemble mais leur idylle bien que passionnelle ne fut pas continue. Elle ne se sentait pas à la hauteur de la grande famille Perol, alors ils en sont en restés là et de leur histoire est restée une complicité unique. Ils ont décidés de garder secrète leur relation pour éviter les ennuis avec la famille de Colin depuis que Elbeth est fiancée à Marin. ✻ SUZY. Entre eux, ce fut une histoire de seulement quelques mois, les sentiments étaient là, réciproques mais visiblement Colin ne semblait pas aussi amoureux que Suzy. Puis la rupture a été évidente, poussée par le père de Colin qui ne trouvait pas Suzy suffisamment digne de son fils, trop pauvre selon lui. Le contact a été perdu pendant quelques années avant que l'eau passe sous les ponts et que les deux reprennent contact, aujourd'hui ils sont en bons termes, aujourd'hui ils sont amis.

FRIENDSHIP NEVER END.
FRIENDS ARE MEDECINE FOR A WOUNDED HEART, AND VITAMINS FOR A HOPEFUL SOUL.

BESTFRIENDS WILLOW. Elle est sa meilleure amie, son tout, son univers. Ils se connaissent depuis toujours, fréquentant les mêmes bancs du lycée à Paris, toujours collés ensemble. Aujourd'hui rien n'a changé, il est son tout, elle est son tout et rien ni personne ne pourra jamais détruire leur amitié. Elle est la femme de sa vie. Il l'aime inconditionnellement mais depuis le Summer Camp 2017, tout est parti en vrille, Colin n'accepte pas qu'elle soit devenue une Mather, il ne lui adresse plus la parole. ✻ J. M-DISNEY. Les deux sont inséparables et pourtant si différent caractériellement. Mais c'est ce qui fait leur force, J. et Colin se complètent et ça dure depuis maintenant des années. Il est son meilleur ami et ils seront toujours là l'un pour l'autre quoiqu'il arrive. ✻ JAKE. Le frère de J., un Disney de plus avec qui Colin s'entend à merveille. Jake et lui sont proches, meilleurs amis, ils sont vraiment complices et Jake se confie sur ses problèmes. Colin l'écoute. C'est une amitié solide entre eux. Ils feraient n'importe qui l'un pour l'autre.

FRIENDS COLE. A la base, leur relation n'est basée que sur les bienfaits de la EH. Ils s'entendent bien et sont relativement proches, une certaine complicité émane de leur relation mais pourtant certaines choses pourraient facilement les mettre en désaccord. Notamment Marin que Cole déteste ou encore Hippolyte que Colin désire. Mais pour le moment, les dès sont lancés, les doubles jeux avancent et les deux élitistes restent au sommet d'Harvard main dans la main. ✻ LISANDRO. Il est le frère de Willow, la meilleure amie de Colin. Il a toujours garder un œil sur leur relation mais Colin lui a assurer qu'il n'avait rien à craindre, Willow est la femme de sa vie. Les deux hommes sont particulièrement proches et complices, ils sortent souvent faire la fête ensemble. Une amitié solide. ✻ DEIRDRE. Colin et Deirdre sont proches, pas autant que Willow et lui mais ils ont une certaine complicité surement parce que Deirdre possède un caractère aussi fort que celui de Colin. Ce que Colin ignore c'est que Deirdre veut évincer Willow pour la remplacer et devenir la favorite du français, tous les coups sont permis et Colin ne voit rien venir. ✻ MAGDALENA. Aux yeux de Colin elle n'est qu'une simple amie. De un parce qu'elle est jolie et de deux vis-à-vis de son caractère désinvolte qu'il apprécie même si il n'arrête pas de la trouver collante quand elle est décidée à faire sa chieuse avec lui. A ses yeux elle n'est qu'une gamine, aux yeux de Magdalena, il est le mec sur qui elle craque mais ça Colin l'ignore. ✻ JANESSA. La petite sœur Disney, aussi proche d'elle que Colin peut l'être avec Jake. Mais le seul soucis, c'est que Janessa à bien grandit, que Colin la trouve jolie et qu'ils se voient en cachette pour le bien des frères Disney. ✻ MACKENZIE. La dernière princesse des Disney qui aux yeux de Colin restera toujours la petite dernière, la sœur de son meilleur ami. Ils sont proches tous les deux mais Colin ne voit rien, Mackenzie n'arrête pas de lui faire des signes pourtant, elle qui fabule sur le Perol, elle aimerait bien qu'il la remarque, elle est belle Mackenzie, elle veut l'être aux yeux de Colin parce qu'elle a des sentiments mais Colin l'ignore. ✻ MAXIME. C'est un ami d'enfance de Colin, ils se connaissent depuis toujours et disons qu'à eux deux ils faisaient la loi au lycée, l'élitisme c'était eux. Ils ont retrouvés leur complicité à Harvard, les deux riches sont très proches. Colin vient d'apprendre qu'il a osé coucher avec Willow, sa meilleure amie. Trahison. ✻ NINA. Nina, c'est la sœur d'Hippolyte et contrairement à la Hippolyte, Nina et Colin s'entendent continuellement à merveille. Le courant est tout de suite passé et même si tous les deux ne sont pas du genre à exprimer ce qu'ils ressentent, Colin a su trouver une oreille attentive avec Nina et de même pour la Dunford. Des amis proches et une amitié solide. ✻ SLOAN. Sloan et Colin ça remonte à l'adolescence, chacun garde un souvenir différent de leur rencontre. Sloan a faillit détruire l'image de Colin et le français lui en a voulu quand ils se sont retrouvés à Harvard. Mais le temps à fait les choses, maintenant les deux sont complices et proches puis récemment Sloan a avoué avoir des vues sur la cousine de Colin, Olympe. Si Colin lui a donné sa bénédiction, il le garde à l’œil tout de même, parce que Sloan et comme Colin, c'est un connard. ✻ JADEN. Jaden est plus un pote de beuverie de Colin qu'autre chose. Il se sont rencontrés à Paris et ils ne comptent plus les week-end à Paris passés ensemble à s'amuser avec la haute société. Il se sont retrouvés au Laos par hasard et Colin est ravis que son irishman intègre Harvard à la rentrée. ✻ JOLENE. C'est la dernière des Disney, le petit bébé, tout du moins aux yeux de Colin. Jolene et Colin évidemment sont très proches, elle est sa petite poupée de porcelaine à protéger. Si Jolene a Jefferson et Jake comme grand frère, elle a trouver un troisième grand frère en Colin et le français le lui rend plus que bien. ✻ LILY. Une relation amicale entre Lily et Colin. C'est sans doute d'être tous deux studieux et assidus qui les ont rapprochés mais Colin sent tout de même Lily méfiante à son égard même si elle ne dit rien. Après tout, Colin c'est l'ex de Suzy, sa cousine et aussi un ami proche de Cole qu'elle semble détester. A voir où tout cela mène puisque cette amitié semble se fragiliser. ✻ FAITH. Colin et Faith se connaissent depuis l'enfance, ils ont toujours étés proches et même si une attirance se faisait ressentir, Faith était en couple avec ce Jekyll. Mais quand celui-ci à briser le coeur de Faith en disparaissant, Colin à sauté sur l'occasion pour être encore plus proche d'elle jusqu'à finalement coucher avec. A l'heure d'aujourd'hui, ils sont terriblement proches et Colin s'assure à veiller sur elle comme si elle était sa poupée de porcelaine. ✻ LANCELOT. Lancelot est le meilleur ami de la sœur de Colin, Louve. Les deux hommes sont amis depuis l'enfance et s'entendent particulièrement bien. ✻ JEDEKIA. Jedekia est un bon ami de Colin. Ils se sont rencontrés en soirée et le feeling a tout de suite coulé entre les deux, Colin est au courant de la bisexualité de Jed et il n'arrête pas de le taquiner avec ça sans même savoir que Jedekia a des vues sur lui. ✻ CLÉOLYA. Cléo est une amie d'enfance de Colin, anglaise qui a vécu à Paris autant dire que les deux se sont très vite appréciés et rapprochés. Leur amitié est solide et elle dure depuis des années, quand Cléo a rejoint Harvard, Colin lui a fait découvrir le campus comme Cambridge et Boston, il tient à sa petite poupée qui à ses yeux le considère comme son grand frère.

[size=8]KNOWLEDGES
CAMILA. Camila est la cousine de Cole, je la connais de tête et évidemment de nom mais il n'y a aucune affinité entre nous. Je me suis intéressé à elle uniquement quand Cole m'a demandé de garder un oeil sur elle au Summer Camp, et évidemment la Wildingham à sorti les griffes. Je ne crois pas qu'elle m'apprécie beaucoup. Je ne crois pas l'apprécier plus que ça. ✻ HANNIE. Colin ne connait pas plus que ça la nouvelle Dunster. Il sait juste qu'elle a quelque chose qui lui plait et Colin la veut dans son lit, tout en sachant qu'elle est en couple et qui plus est en relation à distance. Mais Hannie semble lui résister, elle lui montre qu'elle est fidèle et Colin est bien décidé à la faire craquer. Il obtient toujours ce qu'il veut.

HATERS GONNA HATE.
I DON'T HATE PEOPLE, I JUST FEEL BETTER WHEN THEY AREN'T AROUND.

HATERS LUCKY. Il n'y a jamais eu rien de concret entre Lucky et Colin. Elle était une nouvelle conquête à sa liste relativement bien notée pour qu'il daigne la voir un bon nombre de fois pour des sauteries. Mais elle a tout arrêter avec lui pour un autre, ce que Colin n'a pas accepté parce que c'est lui qui jette à la poubelle. Depuis qu'il a apprit qu'elle est de nouveau célibataire, il fait de sa vie un cauchemar pour lui rappeler l'erreur fatale qu'elle a faite. ✻ DENYS. Ce mec n'existait même pas aux yeux de Colin avant qu'il apprenne qu'il était marié à sa sœur, Louve. Colin n'a pas comprit, Louve dans sa folie veut aller à l'encontre de la volonté du paternel en choisissant de foirer ses fiançailles arrangées avec un pourri comme Denys. Colin à fait des recherches et ce mec ne la mérite pas. Il ne peut pas le blairer, il n'a qu'une envie, le briser. ✻ ASHLEIGH. Colin ne la supporte pas, c'est physique, c'est vital,
il a envie de lui en coller une dès qu'il la voit puis elle est néfaste pour sa famille, trop proche de Marin à son goût, il veut la voir disparaître loin de sa famille. Puis en plus c'est la meilleur ami de Denys, le mec que Colin veut briser, raison de plus pour vomir quand il pense à elle. ✻ JEKYLL. C'est l'ex de Faith, le mec qui n'a pas été là pour elle alors que Colin l'était. Faith lui a parler de Jekyll et évidemment le français ne peut pas le voir, il le veut loin de Faith. ✻ JONATHAN. Bien que Jonathan soit Eliot, qu'il sache s'habiller avec classe et éégance et qu'il est de l'argent, Colin ne peut pas le voir. Pour la simple raison que ce mec aime les mecs, Colin à une vision marginale, c'est un homophobe et pour lui Jonathan ne mérite même pas qu'il lui parle, il le dégoûte et Colin prend un malin plaisir à pourrir son confrère. ✻ KALE. Colin s'est battu avec ce mec en boite de nuit, il s'est fait viré de la boite à cause de lui et depuis ce moment, il lui fait vivre un enfer. Il a ruiné son couple avec sa petite-amie Quinn, il n'hésite pas à lui faire des crasses, à lui rappeler à qui il a osé coller une droite. Colin veut devenir son pire cauchemar.


AKWARD NEVADA. Nevada ne semble pas apprécier Colin. Après tout à ses yeux, il est l'Eliot parfait, aussi hautain qu'égocentrique, il est tout ce qu'elle déteste. Et Colin continue de garder son image, pourtant Nevada et lui se côtoient mais il lit la méfiance dans ses yeux, c'est un connard il le sait mais lui aussi à le cœur sur la main et la faire changer d'avis à son sujet est son but.

LISTING RPS.
XX RPS DU /07/17 AU /07/17.

LAOS (ÉTÉ 2017) WILLOWTHALIEAMALTHIAJANESSA

CARAÏBES (ÉTÉ 2017) HIPPOLYTE

BOSTON (SEPTEMBRE 2017) ELBETHNOVAGEORGIAMAGDALENA

HARVARD (SEPTEMBRE 2017) TG ELIOTS

DREAM (UNIVERS PARALLÈLE) MACKENZIE

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES: Huitième année.
CURSUS SUIVI: Economie (M) ; Gestion (m)
Message(#) Sujet: Re: COLIN R. PEROL ► alex pettyfer Dim 16 Juil - 13:32

This is your story
tell us everything

Jefferson Artkins, professeur d'économie
« Colin est vraiment assidu. Je ne l'ai jamais vu absent à l'un de mes cours, c'est un étudiant brillant qui à un énorme potentiel. J'ai eu beaucoup d'étudiants, tous plus motivés les uns que les autres mais monsieur Petrol dégage une ambition qui reste fascinante je dois l'admettre. Si je le vois à mes cours, je le vois aussi à la bibliothèque, la tête plongé dans ses bouquins, ce jeune homme sait définitivement ce qu'il veut et il se donne les moyens de réussir. Je suis son tuteur depuis son entrée à Harvard et il n'a de cesse de me surprendre, je suis fier de ce garçon. Il deviendra un grand homme. Je peux vous l'assurer. »

Mirranda Lawson, étudiante à Harvard
« Colin ? C'est un goujat. Je me déteste d'avoir craqué pour lui vraiment, je me sens conne je vous assure, il arrive avec son sourire et son regard, ses belles paroles et on peut rien y faire. On craque. Entre nous ça n'a pas durer longtemps, je sais même pas si il y a eu véritablement quelque chose, on se voyait qu'en privé, jamais en public et même quand je lui demandais pourquoi, Colin restait presque muet. Il est mystérieux, un peu trop et c'est ce qui fait malheureusement son charme, lui toujours bien habillé, il tient vraiment à son image mais je pense qu'il s'en fout des filles. Il les collectionne et les jette quand il en a marre. La preuve il m'a jeté sans m'expliquer véritablement pourquoi. Colin, c'est un con.. mais un con irrésistible. »

François Perol, PDG de la BPCE
« Colin est ma fierté. Depuis toujours mon fils est destiné à reprendre les reines de la BPCE et il me prouve qu'il en est digne. Je ne compte pas bien entendu lui passer les reines dès sa sortie d'Harvard, j'ai encore du temps à faire sur le siège de la compagnie, mais l’embaucher à un poste clé ou lui faire diriger une des filiales le ravira en attendant sa place qui lui revient de droit. Je dois bien admettre que de tous nos enfants à Luiza et moi, c'est Colin qui a reçu l'éducation la plus stricte, après tout il est l’aîné, il a un rôle primordial et en plus des valeurs et principes qu'il a reçu, il sait qu'il a une immense responsabilité vis-à-vis de ses frères et sœurs. Colin sait qu'il n'a pas le droit à l'erreur, un avenir brillant l'attend et je pense de plus en plus à lui trouver une fiancée digne de notre famille. Je sais qu'il a vécu une histoire avec cette jeune fille, je ne me rappelle plus de son nom, mais ce n'est pas important, tout comme leur histoire visiblement. Colin acceptera ma décision, il ne tourne pas le dos à sa famille, encore moins à la volonté de son père. »



underco.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
BIZUT DE L'ELIOT HOUSE
avatar
BIZUT DE L'ELIOT HOUSE
J'ai : 24 ans et je vis à : toujours dans le même appartement avec une autre jolie blonde au nom appétissant ; Reese. . J'ai posé mes affaires ici le : 05/12/2016 et depuis, j'ai posté : 3005 messages et gagné : 1017 dollars. Actuellement, je suis : en septième année, étudiant en psychologie (M) et français (m). Sans emploi et n'ayant pas vraiment le besoin d'en avoir un. et côté coeur, je suis : touché par le décès de son oncle qu'il a appris il y a peu, malheureux, et dans une envie presque imperturbable de respecter ses voeux. Célibataire officieusement. Marié officiellement sans le vouloir à la magnifique Elbeth -qui profite de lui- à Las Vegas pendant qu'il était bourré. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : le petit Frenchie qui n'a pas sa langue dans sa poche et qui se trouve être plus souvent défoncé qu'autre chose. Il s'en fou de tout, et encore plus de ce qu'on peut dire de lui. Le mec drôle et sûr de lui qui à remporté l'award du plus drôle 2017 avec son humour de beauf. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : bb Simoes. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : #Phoenix. , et un grand merci à : faust (avatar) ASTRA (sign). ✽ DC/TC : : R. De Glücksbourg (Rhys P.)

Origine Franco-brésilienne et Parisien ~ Étudie en psychologie (M) langue (française) ~ Pendant la bombe à Harvard, il était là, près du complexe sportif, sur le lieu mais n'a reçu absolument rien du tout en tant que dommage ~ A Harvard depuis ses dix huit ans ~ Aime briser des couples, prouver que rien n'est invincible. C'est un fouteur de merde ~ Bon compte en banque et ne s'en cache pas.

~~~

Marin est tombé dans la marmite de l'argent étant petit, c'est son quotidien et ne se voit pas vivre sans. ~ Il est de nature calme, mais seulement en apparence. Il est doté d'un comportement de feu quand il s'y met. Toujours en connerie, dès qu'il a une idée, il le fait. ~ Il aime faire la fête, boire à en finir par terre et il lui arrive de fumer un joint de temps en temps. ~ S'inscrit parfois sur des applications de rencontre pour juste s'envoyer en l'air. ~ C'est un petit rebelle qui n'aime pas recevoir des ordres, il suit ses propres règles. ~ Pas vraiment sportif, il aime cependant, amoureusement même la natation. L'eau étant son élément. ~ Il adore peindre et c'est son petit talent secret à lui. ~ Possède le permis pour piloter un hélicoptère. Il adore se servir de ça afin de draguer. ~ Son père est d’origine française, PDG de la Banque Populaire sur le territoire français. Sa mère est d’origine brésilienne, ancienne top modèle de renommée mondiale. Il est donc franco-brésilien. ~ Casse-couille de nature. Je-m'en-foutiste. Un peu prétentieux sur les bords. Très moqueur. ~ Il possède un tatouage caché en dessous de la fesse droite qu'il a fait à ses seize ans sans que personne ne le sache d'autre que lui et le pote avec qui il était. Pour déconner. Dans le feux de l'action. "BAD". ~ Il n'est pas spécialement proche de ses parents, il préfère de loin ses frères et soeurs, même si avec certain ce n'est pas la joie. ~ Il adore les frites, tellement qu'il pense parfois qu'il est né sous la mauvaise nationalité. Peut être qu'il était belge dans le fond ? ~ Pratique la guitare. ~ Possède un accent français très fort, tellement que son anglais avec lequel il se débrouille parfaitement est terrible à entendre. ~ Il a adopté le gros chat d'Anastasia depuis son départ, le fameux Ambroise ~ Ne comprends pas l'amour, n'est jamais tombé amoureux. Et la Saint Valentin le répugne. ~ Même s'il a vu de nombreux pays dans sa vie, il rêve un jour de se barrer, de faire un road-trip. ~ Il adore se promener en boxer. Sans les possibles vêtements qui pourraient le gratter. ~ Il adore la pluie, pour lui, c'est une source d'inspiration infinie, tout comme les étoiles, la lune. Cette beauté inratable.

WINTHROP HOUSE :
∙ 2011/2012 - bizut
∙ 2012/2016 - membre
ELIOT HOUSE :
∙ 2016/2017 - bizut





S I B L I N G S | COLIN, et Marin c'est plutôt une histoire de chien et chat, lui toujours à lui rabâcher qu'être un Perol est la chose la plus importante et qu'un comportement exemplaire doit en découler. Alors que Marin s'en fou, et bien souvent se bouche les oreilles. Sinon ils s'entendent plutôt bien et Marin est le premier à le chiner dès qu'il en a l'occasion. ~ COLOMBE, sa soeur, celle qui l'a fait pas mal rire, et avec laquelle il s'amuse le plus à tourner en bourrique. ~ FAUVE, il a tendance à vouloir la surveiller à cause de sa naïveté. Il n'aimerait pas qu'elle endure ce qu'il fait à la plupart des femmes. ~ LOUVE, c'est la personne dans sa famille avec laquelle il est le plus proche. Ils sont liés comme les cinq doigts de la main. Les conneries c'est ensemble qu'ils les font, jamais l'un sans l'autre. ~


SQUAD ; ANJA, celle dont il est le plus proche spirituellement, elle le recale sans cesse, et ils se chamaillent pas mal mais dans le fond y'a qu'à elle qu'il peut parler sérieusement. ~ ASRA, française tout comme lui et sa première petite amie. Depuis, de l'eau à coulé sous les ponts et leurs complicités est sans faille. ~ BAMBI, c'est celle avec qui il fait du shopping, et ils n'ont aucun scrupule à dire ce qu'il pense réellement de la tenue de l'un et l'autre. ~ CLARY, petite tête brune amusante avec laquelle il adore se montrer vipère. ~ IDRIS, si au départ tout n'était pas rose entre eux, à cause d'une rivalité pour une fille. Aujourd'hui, c'est l'amour fou. La team connard. Ceux que tu veux étriper. ~ NOORA, celle dont il est le plus proche physiquement, ils couchent ensembles de temps en temps sans que personne ne le sache. ~ ROMY, ensemble, il forme le baby club de la bande. Les plus flemmards, à prendre soin.


B E S T | ASHLEIGH, un coup de coeur d'Harvard. Sa meilleure amie. Ils se ressemblent pas mal, d'où leur amitié extraordinaire. ~ DENYS, bons potes malgré leurs différences évidentes. Un pilier pour lui.
B U D D I E S | ASIA, c'est la fille qu'il a pris sous son aile durant sa période dite dark, il était pas mal intéressé par elle. Malheureusement tout ça est fini aujourd'hui, mais il ne perd pas espoir de la relier à ce qu'elle était autrefois. ~ ELBETH, une croqueuse de diamant, qui a réussit à lui passer la bague au doigt sans son consentement ~ SAGE, la gourmandise. Une relation spéciale pour lui qu'il ne sait vraiment expliqué. ~ TEAM DES BG's, composée d'ELIAS, ELIOT et PHILIP ~ TESSY, jolie brin de fille rencontrée sur Tinder qui l'avait laissé planté au restaurant avec une jolie marque rouge sur la joue ~ WILLA, en gros, rencontre via Tinder, il lui a proposé une baise, elle l'a supprimé. Depuis, un jeu entre eux se dessine ~ WILLOW, une dangereuse tentation, le piquant de sa vie.
E N E M I E S | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi..







Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Natation.
ANNÉE D'ÉTUDES: Septième année.
CURSUS SUIVI: Psychologie (M) Français (m).
Message(#) Sujet: Re: COLIN R. PEROL ► alex pettyfer Dim 16 Juil - 13:59

ooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooh.
UN PEROL PUTAIN. je suis contente.
le grand frère en plus. :hum:
bon tu connais la maison hein, (re)bienvenue et bonne chance pour ta fiche mon petit.


make a wish.
Oh I love that dress, but you won't need it anymore. No you won't need it no more.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
CITIZEN - BOSTON
avatar
CITIZEN - BOSTON
J'ai : 26 ans et je vis à : à Charles River, dans une villa avec mon mec et la squatteuse Agathe . J'ai posé mes affaires ici le : 17/11/2013 et depuis, j'ai posté : 20994 messages et gagné : 150 dollars. Actuellement, je suis : secrétaire chez Marriott International, l'entreprise de Dimitri et côté coeur, je suis : mariée à Zakhar qui jongle entre Cambridge et la Russie Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis l'ancienne Mather un peu garce sur les bords et sans filtre . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Marilhéa Peillard ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : cosmic light , et un grand merci à : cosmic light mais, appelle-moi Charline ✽ DC/TC : : Reagan Garcia-Wilcox, la petite Eliot hautaine.

rentre à Harvard et chez les Mathers en 2009 ✱ arrête ses études de commerce pour suivre le cursus relations internationales en 2010 ✱ passe un an à Brown en 2011 ✱ retourne à Harvard à la rentrée 2012 car elle ne supporte pas être séparée de son frère ✱ élue meilleure Mather 2013-2014 ✱ cap'tain des Skullers au SC de 2014 avec RILEY ✱ vice-présidente de la Mather 2014-2015 ✱ élue meilleure vice-présidente 2014-2015 ✱ élue meilleure ennemie 2014-2015 avec SIENNA ✱ cap'tain des mangues de bol (GAGNANTS) au côté d'OKSANNA au SC de 2015 ✱ présidente Mather 2015-2016 ✱ fiancée le 15 mars 2016 à Zakhar ✱ élue meilleure présidente 2015-2016 ✱ faisait partie des Purple Reign au SC 2016 ✱ mariée à Zakhar le 13 août 2016 en Nouvelle-Écosse lors du SC. elle n'a pas participé aux deux dernières semaines puisqu'ils sont partis en lune de miel à Cuba


P A R E N T S | père décédé en août 2012 ✱ ne s'entend plus avec sa mère depuis son mariage avec son beau-père, Ted, qu'elle ne peut pas voir en peinture ✱ très proche de sa grand-mère qu'elle considère comme sa seconde maman, elle appelle toutes les semaines
B R O T H E R S | elle a qu'un seul et unique frère, JENO, qui a quitté Harvard en décembre 2014. elle lui rend visite dès qu'elle en a l'occasion. c'est son âme soeur, son jumeau, son meilleur ami, son confident bref, le seul homme constant dans sa vie. elle a deux demi-soeurs, SEPTEMBRE avec qui elle s'entend bien et dont elle a des nouvelles régulièrement et sa jumelle, NOVEMBRE avec qui les relations sont plus compliquées
A D O P T E D | elle est la marraine de CONNOR, le fils à ANDREW mais également d'OSCAR, le fils de LEEVY et de ZOE, la fille de SALLY

P R E S E N T | elle est mariée à ZAKHAR depuis août 2016. ça n'a pas toujours été simple entre eux, notamment du fait qu'il est Eliot et elle Mather mais, ils ont réussi à surmonter tout ça. en ce moment, leur relation bat de l'aile puisqu'il est en Russie et elle à Cambridge
P A S T | son premier amour a été JORDEN avec qui elle est sortie lorsqu'elle était à Toronto. ils ont eu une relation plutôt compliquée à l'arrivée du jeune homme à Harvard en 2013 ✱ elle est sortie avec EMILIO mais, rien de bien sérieux. aujourd'hui, elle se fait un malin plaisir à le chercher constamment juste pour lui faire péter les plombs

B E S T | LEEVY est sa meilleure amie, la femme de sa vie et sans doute la seule qu'elle écoute vraiment ✱ SALLY est sa seconde meilleure amie et après tout ce qu'elles ont traversé ensemble, Alexys peut dire que leur amitié est solide comme le roc ✱ elle a eu une relation compliquée avec ANDREW avant qu'il ne devienne lui aussi l'un de ses plus proches amis ✱ WADE est l'un de ses amis les plus proches même s'ils ont dérapé une fois lors de la MPH de 2014
B U D D I E S | coach love de DENYS qu'elle considère comme son confident ✱ ange gardien de AGATHE qui squatte actuellement chez elle depuis qu'elle s'est barrée du centre de désintox ✱ MAIA, c'est comme sa petite soeur mais, c'est aussi son modèle ce qu'elle trouve trop mignon ✱ LENITA, sa deuxième petite protégée, la Alex du futur
F R I E N D S | mentor de miss KATHERINE qu'elle tente de dévergonder ✱ considère CARTER comme sa petite soeur

A W K W A R D | secrétaire du PDG de Marriott International, DIMITRI, elle lui apporte son café ✱ charrie beaucoup LUCIUS vis-à-vis de ses relations, ça part souvent au troisième guerre mondiale entre eux
E N E M I E S | bon pour faire simple, Alex a fait un coup de pute à WILLOW en la descendant auprès de Tate suite à quoi il a rompu avec elle. aujourd'hui, Alex tente de se racheter auprès de son amie et surtout de relativiser les choses ✱ avec TATE ils n'ont jamais pu se voir, ça a toujours été ainsi et ce n'est pas prêt de changer


Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Non
ANNÉE D'ÉTUDES: Fin des études
CURSUS SUIVI: Relations internationales uniquement parce qu'une matière, c'est déjà bien assez
Message(#) Sujet: Re: COLIN R. PEROL ► alex pettyfer Dim 16 Juil - 14:00

qu'il est beau mon chat
contente de te revoir par ici hanwii


 

         i'm not a princess, i'm the queen.        

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
BIZUT DE L'ELIOT HOUSE
avatar
BIZUT DE L'ELIOT HOUSE
J'ai : 26 ans et je vis à : Boston, avec toute le zoo dans une villa payée par papa-maman. . J'ai posé mes affaires ici le : 16/07/2017 et depuis, j'ai posté : 1045 messages et gagné : 983 dollars. Actuellement, je suis : étudiant en huitième année d'économie et gestion. et côté coeur, je suis : prisé par toutes les filles. foncièrement perdu entre le corps, le cœur, l'esprit. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis le connard français friqué comme crésus qui ne jure que sur son égo démesuré et son charme irrésistible. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Alex Pettyfer. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : ©OOKIIES. (Romain). , et un grand merci à : (c) #CHEVALISSE (vava) ; (c) (signa). ✽ DC/TC : : seulement le frenchie.

COLIN RIMBAUD PEROL
PERFECTION ISN'T ATTAINABLE, BUT IF WE CHASE PERFECTION WE CAN CATCH EXCELLENCE


BIO Colin est né le 14/03/1991 à Paris (26 ans). ✻ Il est d'origine franco-brésilienne ✻ Son père, François Perol est le PDG de la BPCE (Banque Populaire & Caisse d’Epargne) ainsi qu’un haut fonctionnaire français. ✻ Sa mère, Luiza Perol est un ancien top modèle brésilienne. ✻ Il a toujours été élevé dans l'opulence, le luxe, la richesse, il n'a connu que ça toute sa vie. ✻ Il est l’aîné de la fratrie Perol et de ce fait l'héritier de l'empire familial. ✻ En tant que premier né de la famille, de tous les enfants Perol, c'est lui qui a reçu l'éducation la plus stricte et marginale. ✻ Après le lycée, il est entré à l'ESSEC (Ecole de commerce) à Paris pour suivre les traces de son paternel. ✻ Après l'obtention de sa licence, il demande une bourse d'études et est accepté à Harvard pour la rentrée 2014. ✻Il est actuellement en huitième année d'économie (M) et gestion (m).

CARACTÈRE Homme de caractère, Colin est une forte tête qui ne supporte pas que quelque chose puisse lui échapper. ✻ Particulièrement ambitieux, il est prêt à tout pour atteindre son but quitte à faire du ménage sur son passage à la manière d’une tornade. ✻ Il fait très attention à l’image qu’il renvoie, il est d’ailleurs très propre sur lui et a ce petit côté maniaque qui fait qu’il est capable de pousser une gueulante si quelques miettes ont le malheur de traîner sur la table. ✻ Il a une tendance naturelle à prendre les gens de haut même quand ce n’est pas forcément voulu. ✻ Macho, dans sa tête c’est la femme au fourneau et au foyer pendant que l’homme va faire de l’argent. ✻ Très compétitif, c’est le pire perdant au monde. ✻ Colérique sur les bords, il peut rapidement perdre son sang froid même s’il fait de son mieux pour ne pas se donner en spectacle en public. ✻ Pourtant, c’est un homme surprotecteur et ultra jaloux, qu’il s’agisse de ses sœurs ou de ses relations. ✻ Plutôt mystérieux, il n’étale jamais sa vie privée en public. ✻ De tous les frères et sœurs, il a eu l'éducation la plus sévère, ce qui explique son caractère très affirmé.

FACTS Son accent & son charme à la française sont ses deux atouts majeurs. ✻ Continuellement en quête d'excellence, il étudie énormément, passant un temps fou à la bibliothèque universitaire. ✻ Il tient énormément à son image du gars parfait et élitiste. Il se garde de dire que c'est un véritable connard, surtout avec les filles. Une double facette qu'il cache très bien. ✻ Il est accro au café, celui du réveil est indispensable sinon il est irritable. ✻ Il fume que des blondes, sa marque préféré reste la mythique Marlboro. ✻ Il aime faire la fête et tient particulièrement bien l'alcool. ✻ Il a cette manie de dépenser son fric dans n'importe quoi, dès que quelque chose lui plait, c'est à lui. ✻ Il ne compte plus ses fringues, il en a beaucoup trop si bien qu'une pièce entière dans sa chambre est réservé à son dressing. ✻ Colin attribue des notes à ses conquêtes dans un carnet, c'est un connard oui.

PEROL'S RUN THE WORLD
LIKE BRANCHES ON A TREE, WE GROW IN DIFFERENT
DIRECTIONS BUT OUR ROOTS REMAIN AS ONE

BROTHER MARIN. Colin et Marin c'est plutôt une histoire de chien et chat, lui toujours à lui rabâcher qu'être un Perol est la chose la plus importante et qu'un comportement exemplaire doit en découler. Alors que Marin s'en fou, et bien souvent se bouche les oreilles. Sinon ils s'entendent plutôt bien et Marin est le premier à le chiner dès qu'il en a l'occasion.

SISTERS LOUVE. Entre Louve et Colin, c’est plutôt électrique. Louve, c’est la sœur dissipée, qui fait trop peu attention à l’image qu’elle renvoie et à la réputation de la famille qu’elle salit. Une gamine qui enchaîne connerie sur connerie, derrière lesquelles Colin doit passer pour effacer ce que ça a pu provoquer. Louve, c’est encore une ado, et c’est de son rôle de la protéger parce qu’il sait parfaitement la douceur et la fragilité qu’elle cache derrière son caractère à la con. Alors autant dire qu’il a toujours pris un malin plaisir à s’immiscer dans sa vie amoureuse et sexuelle et ce n’est pas prêt de s’arrêter. Mais qu’en sera-t-il quand il apprendra qu’elle est enceinte ? ✻ FAUVE. Colin, c’est un peu comme le second père de la famille, celui qui est chargé de remettre les pendules à l’heure à toute la smala dès qu’ils font un pas de travers. Pourtant, entre Colin et Fauve, ça se passe plutôt bien. Fauve est de loin la plus sage de la famille et c’est ce que Colin apprécie par-dessus tout. Nulle besoin de lui courir après comme il doit le faire pour Louve ou Marin. ✻ COLOMBE. Colin, c’est un peu comme le second père de la famille, celui qui est chargé de remettre les pendules à l’heure à toute la smala dès qu’ils font un pas de travers. Pourtant, entre Colin et Colombe, ça se passe plutôt bien ; a contrario de Louve, Colombe fait bien plus attention à l’image qu’elle renvoie et c’est là tout ce qu’apprécie Colin.

COUSINS OLYMPE Elle est la cousine maternelle de Colin. ✻ RAVEN. Elle est la cousine maternelle de Colin. ✻ RAUL. Il est le cousin maternel de Colin et entre eux ce n'est pas la joie, tout les opposes. Mais la famille est importante pour Colin, alors Raul peut compter sur lui même si il ne le montre pas.

LOVE IS WEAKNESS.
HATES GROWS AND VICTORS WHERE LOVE IS AFRAID TO SHARE ITS BLOOM

COMPLICATED HIPPOLYTE. Elle est le désir, la tentation, le venin. Hippolyte et Colin sont semblables, trop semblables à tel point qu'ils se détestent, qu'ils se cherchent continuellement, aucun ne supporte l'échec et aucun ne veut flancher. Mais derrière les piques et le venin se cache l’attirance incontrôlée, elle hante l'esprit de Colin, le torture, il la veut tout entière, la posséder mais il résiste, ce n'est pas à lui de perdre, c'est à elle. Elle est son péché, la destructrice de son âme. ✻ GEORGIA. Colin a rencontré Gia à Paris, un flirt, une histoire d'une nuit passionné et intense avant que la belle princesse ne le quitte en coup de vent. Ils se retrouvent finalement à Harvard et la rancune a vite laissé place à l'attraction pour la brune. Elle lui plait énormément mais Colin refuse de s'engager, pourtant elle est à lui il le clame haut et fort et de son côté Gia derrière sa fierté se refuse à avouer qu'il est à elle, mais Colin le sait. C'est bizarre, étrange entre eux mais c'est inéducable, il y a quelque chose entre eux. Elle est sa princesse, il est son prince.

LOVERS/FLIRTS AMALTHIA. Colin a toujours su qu'il y avait quelque chose entre Amalthia et lui, il le sentait et visiblement leurs deux familles aussi pour espérer les voir se mettre ensemble mais il n'en fut rien. Une très bonne amie à ses yeux, un très bon ami à ses yeux, toujours là l'un pour l'autre depuis des années maintenant. Mais récemment, elle s'est rapprochée de Colin, pour son plus grand plaisir, il l'a toujours trouvé ravissante alors l'idée qu'elle oublie son ex dans ses bras, il va pas cracher dessus Colin, il va la garder bien contre lui. ✻ MARGOT. Une conquête de plus à la liste de Colin, rien de spécial mais elle a reçu visiblement une note qui a poussé Colin à lui courir de nouveau après. Elle se prend au jeu en sa compagnie, rien de sérieux, juste de l'amusement puis il faut avouer que Colin trouve Margot très jolie, c'est un plus. ✻ APHRODITE. Colin à rencontré Aphrodite à Londres il y a un an en soirée mondaine. Après s'être tournés autour, ils en sont venu à passer la fin de soirée ensemble et la nuit. Mais Aphrodite est parti au petit matin comme une voleuse laissant Colin sur le cul et touché dans son égo. Ils se retrouvent en mai à Harvard et Colin est bien décidé à devenir le cente d'attention de la nouvelle Eliot, il obtient toujours ce qu'il veut Colin. ✻ NOVA. Une rencontre en boite de nuit quelques semaines avant le début du Summer Camp, Nova a approché Colin, l'a charmé, l'a embrassé puis quelque chose s'est passé, Colin sent qu'il l'a dans ses filets, qu'elle est sous son charme. Le français à un pouvoir sur elle et il en joue beaucoup, parce que même si elle essaye de l'éviter, à chaque fois elle revient vers lui, attiré comme un aimant. ✻ ALMA. Alma est une conquête de Colin. Il l'a rencontré il y a peu sur Tinder et ils n'ont pas mis de temps pour se rapprocher et coucher ensemble. Elle lui a avouer qu'elle était en couple, une relation à distance qui la pèse mais Colin est toujours là pour la réconforter, elle se perd dans ses bras, contre son corps et le français en profite, il est son amant secret et il adore ça. ✻ TESSY. Tessy n'en est qu'une parmi les autres. Une inscription de plus dans le carnet de Colin, une note en plus à côté de son prénom. Rien qu'une nuit entre les deux avant que Tessy ne tombe sur son carnet si précieux, qu'elle voit sa note, qu'elle voit que son prénom n'était pas à la première place. Elle veut être la number one, son meilleur coup et ça amuse Colin qui ne peut être que gagnant. Puis Tessy est canon, Colin est chanceux. ✻ MAVRA. Colin à rencontré Mavra en boite de nuit juste avant le début du Summer Camp 2017. Elle venait tout juste d'arriver à Boston et Colin l'a accueillit comme il se doit, dans ses draps. Mavra est évidemment dans le carnet e Colin, avec une note et visiblement une assez bonne pour que le français veuille la revoir. ✻ BULLE. Colin et Bulle ça remonte à quelques temps déjà. Rencontrés en soirée, ils n'ont pas mit de temps à se sauter dessus et ils ont remit le couvert régulièrement pendant pas mal de mois. Sauf que Bulle du jour au lendemain à coupé les ponts, s'est éloignée de lui et il ne sait pas pourquoi, l'alchimie entre eux vendait du rêve pourtant mas à croire que le français s'est trompé. Bulle vient tout juste de revenir vers lui et Colin est partager entre sa rancoeur et son attirance pour elle. ✻ QUINN. Colin a toujours eu des vus sur Quinn mais elle était en couple avec Kale, un mec que Colin ne connaissait pas plus que ça jusqu'à ce qu'il se batte avec lui en boite de nuit. Il s'est juré de lui pourrir la vie et à commencer par son couple alors il n'a pas hésité à faire du charme à Quinn, et il l'a eu, causant la fin de l'histoire entre Kale et Quinn et depuis les deux continuent de se voir, de coucher ensemble et il y a même une marque de possessivité dans l'air entre les deux.

PAST LULA. Lula a été le premier amour de Colin, tout autant que sa première fois. Entre eux ce fut le vrai coup de foudre, une idylle amoureuse qui ravissait autant leurs deux familles que les parisiens et les médias. Mais après trois ans de relation, ils ont rompus, Lula quittait Paris pour l'Angleterre afin d'entrer à Oxford et même si leur relation a tenue quelques mois à distance, Colin en a eu mare et chacun a finit par vivre sa vie. Il ne l'a jamais oublié et il a été très surpris de la retrouver à Harvard à la rentrée 2017. ✻ ELBETH. Avant qu'elle ne devienne sa belle-sœur, Elbeth a été sa petite-amie. Il l'a tout de suite remarqué dès qu'elle est arrivée sur les bancs d'Harvard, en très peu de temps ils se sont mis ensemble mais leur idylle bien que passionnelle ne fut pas continue. Elle ne se sentait pas à la hauteur de la grande famille Perol, alors ils en sont en restés là et de leur histoire est restée une complicité unique. Ils ont décidés de garder secrète leur relation pour éviter les ennuis avec la famille de Colin depuis que Elbeth est fiancée à Marin. ✻ SUZY. Entre eux, ce fut une histoire de seulement quelques mois, les sentiments étaient là, réciproques mais visiblement Colin ne semblait pas aussi amoureux que Suzy. Puis la rupture a été évidente, poussée par le père de Colin qui ne trouvait pas Suzy suffisamment digne de son fils, trop pauvre selon lui. Le contact a été perdu pendant quelques années avant que l'eau passe sous les ponts et que les deux reprennent contact, aujourd'hui ils sont en bons termes, aujourd'hui ils sont amis.

FRIENDSHIP NEVER END.
FRIENDS ARE MEDECINE FOR A WOUNDED HEART, AND VITAMINS FOR A HOPEFUL SOUL.

BESTFRIENDS WILLOW. Elle est sa meilleure amie, son tout, son univers. Ils se connaissent depuis toujours, fréquentant les mêmes bancs du lycée à Paris, toujours collés ensemble. Aujourd'hui rien n'a changé, il est son tout, elle est son tout et rien ni personne ne pourra jamais détruire leur amitié. Elle est la femme de sa vie. Il l'aime inconditionnellement mais depuis le Summer Camp 2017, tout est parti en vrille, Colin n'accepte pas qu'elle soit devenue une Mather, il ne lui adresse plus la parole. ✻ J. M-DISNEY. Les deux sont inséparables et pourtant si différent caractériellement. Mais c'est ce qui fait leur force, J. et Colin se complètent et ça dure depuis maintenant des années. Il est son meilleur ami et ils seront toujours là l'un pour l'autre quoiqu'il arrive. ✻ JAKE. Le frère de J., un Disney de plus avec qui Colin s'entend à merveille. Jake et lui sont proches, meilleurs amis, ils sont vraiment complices et Jake se confie sur ses problèmes. Colin l'écoute. C'est une amitié solide entre eux. Ils feraient n'importe qui l'un pour l'autre.

FRIENDS COLE. A la base, leur relation n'est basée que sur les bienfaits de la EH. Ils s'entendent bien et sont relativement proches, une certaine complicité émane de leur relation mais pourtant certaines choses pourraient facilement les mettre en désaccord. Notamment Marin que Cole déteste ou encore Hippolyte que Colin désire. Mais pour le moment, les dès sont lancés, les doubles jeux avancent et les deux élitistes restent au sommet d'Harvard main dans la main. ✻ LISANDRO. Il est le frère de Willow, la meilleure amie de Colin. Il a toujours garder un œil sur leur relation mais Colin lui a assurer qu'il n'avait rien à craindre, Willow est la femme de sa vie. Les deux hommes sont particulièrement proches et complices, ils sortent souvent faire la fête ensemble. Une amitié solide. ✻ DEIRDRE. Colin et Deirdre sont proches, pas autant que Willow et lui mais ils ont une certaine complicité surement parce que Deirdre possède un caractère aussi fort que celui de Colin. Ce que Colin ignore c'est que Deirdre veut évincer Willow pour la remplacer et devenir la favorite du français, tous les coups sont permis et Colin ne voit rien venir. ✻ MAGDALENA. Aux yeux de Colin elle n'est qu'une simple amie. De un parce qu'elle est jolie et de deux vis-à-vis de son caractère désinvolte qu'il apprécie même si il n'arrête pas de la trouver collante quand elle est décidée à faire sa chieuse avec lui. A ses yeux elle n'est qu'une gamine, aux yeux de Magdalena, il est le mec sur qui elle craque mais ça Colin l'ignore. ✻ JANESSA. La petite sœur Disney, aussi proche d'elle que Colin peut l'être avec Jake. Mais le seul soucis, c'est que Janessa à bien grandit, que Colin la trouve jolie et qu'ils se voient en cachette pour le bien des frères Disney. ✻ MACKENZIE. La dernière princesse des Disney qui aux yeux de Colin restera toujours la petite dernière, la sœur de son meilleur ami. Ils sont proches tous les deux mais Colin ne voit rien, Mackenzie n'arrête pas de lui faire des signes pourtant, elle qui fabule sur le Perol, elle aimerait bien qu'il la remarque, elle est belle Mackenzie, elle veut l'être aux yeux de Colin parce qu'elle a des sentiments mais Colin l'ignore. ✻ MAXIME. C'est un ami d'enfance de Colin, ils se connaissent depuis toujours et disons qu'à eux deux ils faisaient la loi au lycée, l'élitisme c'était eux. Ils ont retrouvés leur complicité à Harvard, les deux riches sont très proches. Colin vient d'apprendre qu'il a osé coucher avec Willow, sa meilleure amie. Trahison. ✻ NINA. Nina, c'est la sœur d'Hippolyte et contrairement à la Hippolyte, Nina et Colin s'entendent continuellement à merveille. Le courant est tout de suite passé et même si tous les deux ne sont pas du genre à exprimer ce qu'ils ressentent, Colin a su trouver une oreille attentive avec Nina et de même pour la Dunford. Des amis proches et une amitié solide. ✻ SLOAN. Sloan et Colin ça remonte à l'adolescence, chacun garde un souvenir différent de leur rencontre. Sloan a faillit détruire l'image de Colin et le français lui en a voulu quand ils se sont retrouvés à Harvard. Mais le temps à fait les choses, maintenant les deux sont complices et proches puis récemment Sloan a avoué avoir des vues sur la cousine de Colin, Olympe. Si Colin lui a donné sa bénédiction, il le garde à l’œil tout de même, parce que Sloan et comme Colin, c'est un connard. ✻ JADEN. Jaden est plus un pote de beuverie de Colin qu'autre chose. Il se sont rencontrés à Paris et ils ne comptent plus les week-end à Paris passés ensemble à s'amuser avec la haute société. Il se sont retrouvés au Laos par hasard et Colin est ravis que son irishman intègre Harvard à la rentrée. ✻ JOLENE. C'est la dernière des Disney, le petit bébé, tout du moins aux yeux de Colin. Jolene et Colin évidemment sont très proches, elle est sa petite poupée de porcelaine à protéger. Si Jolene a Jefferson et Jake comme grand frère, elle a trouver un troisième grand frère en Colin et le français le lui rend plus que bien. ✻ LILY. Une relation amicale entre Lily et Colin. C'est sans doute d'être tous deux studieux et assidus qui les ont rapprochés mais Colin sent tout de même Lily méfiante à son égard même si elle ne dit rien. Après tout, Colin c'est l'ex de Suzy, sa cousine et aussi un ami proche de Cole qu'elle semble détester. A voir où tout cela mène puisque cette amitié semble se fragiliser. ✻ FAITH. Colin et Faith se connaissent depuis l'enfance, ils ont toujours étés proches et même si une attirance se faisait ressentir, Faith était en couple avec ce Jekyll. Mais quand celui-ci à briser le coeur de Faith en disparaissant, Colin à sauté sur l'occasion pour être encore plus proche d'elle jusqu'à finalement coucher avec. A l'heure d'aujourd'hui, ils sont terriblement proches et Colin s'assure à veiller sur elle comme si elle était sa poupée de porcelaine. ✻ LANCELOT. Lancelot est le meilleur ami de la sœur de Colin, Louve. Les deux hommes sont amis depuis l'enfance et s'entendent particulièrement bien. ✻ JEDEKIA. Jedekia est un bon ami de Colin. Ils se sont rencontrés en soirée et le feeling a tout de suite coulé entre les deux, Colin est au courant de la bisexualité de Jed et il n'arrête pas de le taquiner avec ça sans même savoir que Jedekia a des vues sur lui. ✻ CLÉOLYA. Cléo est une amie d'enfance de Colin, anglaise qui a vécu à Paris autant dire que les deux se sont très vite appréciés et rapprochés. Leur amitié est solide et elle dure depuis des années, quand Cléo a rejoint Harvard, Colin lui a fait découvrir le campus comme Cambridge et Boston, il tient à sa petite poupée qui à ses yeux le considère comme son grand frère.

[size=8]KNOWLEDGES
CAMILA. Camila est la cousine de Cole, je la connais de tête et évidemment de nom mais il n'y a aucune affinité entre nous. Je me suis intéressé à elle uniquement quand Cole m'a demandé de garder un oeil sur elle au Summer Camp, et évidemment la Wildingham à sorti les griffes. Je ne crois pas qu'elle m'apprécie beaucoup. Je ne crois pas l'apprécier plus que ça. ✻ HANNIE. Colin ne connait pas plus que ça la nouvelle Dunster. Il sait juste qu'elle a quelque chose qui lui plait et Colin la veut dans son lit, tout en sachant qu'elle est en couple et qui plus est en relation à distance. Mais Hannie semble lui résister, elle lui montre qu'elle est fidèle et Colin est bien décidé à la faire craquer. Il obtient toujours ce qu'il veut.

HATERS GONNA HATE.
I DON'T HATE PEOPLE, I JUST FEEL BETTER WHEN THEY AREN'T AROUND.

HATERS LUCKY. Il n'y a jamais eu rien de concret entre Lucky et Colin. Elle était une nouvelle conquête à sa liste relativement bien notée pour qu'il daigne la voir un bon nombre de fois pour des sauteries. Mais elle a tout arrêter avec lui pour un autre, ce que Colin n'a pas accepté parce que c'est lui qui jette à la poubelle. Depuis qu'il a apprit qu'elle est de nouveau célibataire, il fait de sa vie un cauchemar pour lui rappeler l'erreur fatale qu'elle a faite. ✻ DENYS. Ce mec n'existait même pas aux yeux de Colin avant qu'il apprenne qu'il était marié à sa sœur, Louve. Colin n'a pas comprit, Louve dans sa folie veut aller à l'encontre de la volonté du paternel en choisissant de foirer ses fiançailles arrangées avec un pourri comme Denys. Colin à fait des recherches et ce mec ne la mérite pas. Il ne peut pas le blairer, il n'a qu'une envie, le briser. ✻ ASHLEIGH. Colin ne la supporte pas, c'est physique, c'est vital,
il a envie de lui en coller une dès qu'il la voit puis elle est néfaste pour sa famille, trop proche de Marin à son goût, il veut la voir disparaître loin de sa famille. Puis en plus c'est la meilleur ami de Denys, le mec que Colin veut briser, raison de plus pour vomir quand il pense à elle. ✻ JEKYLL. C'est l'ex de Faith, le mec qui n'a pas été là pour elle alors que Colin l'était. Faith lui a parler de Jekyll et évidemment le français ne peut pas le voir, il le veut loin de Faith. ✻ JONATHAN. Bien que Jonathan soit Eliot, qu'il sache s'habiller avec classe et éégance et qu'il est de l'argent, Colin ne peut pas le voir. Pour la simple raison que ce mec aime les mecs, Colin à une vision marginale, c'est un homophobe et pour lui Jonathan ne mérite même pas qu'il lui parle, il le dégoûte et Colin prend un malin plaisir à pourrir son confrère. ✻ KALE. Colin s'est battu avec ce mec en boite de nuit, il s'est fait viré de la boite à cause de lui et depuis ce moment, il lui fait vivre un enfer. Il a ruiné son couple avec sa petite-amie Quinn, il n'hésite pas à lui faire des crasses, à lui rappeler à qui il a osé coller une droite. Colin veut devenir son pire cauchemar.


AKWARD NEVADA. Nevada ne semble pas apprécier Colin. Après tout à ses yeux, il est l'Eliot parfait, aussi hautain qu'égocentrique, il est tout ce qu'elle déteste. Et Colin continue de garder son image, pourtant Nevada et lui se côtoient mais il lit la méfiance dans ses yeux, c'est un connard il le sait mais lui aussi à le cœur sur la main et la faire changer d'avis à son sujet est son but.

LISTING RPS.
XX RPS DU /07/17 AU /07/17.

LAOS (ÉTÉ 2017) WILLOWTHALIEAMALTHIAJANESSA

CARAÏBES (ÉTÉ 2017) HIPPOLYTE

BOSTON (SEPTEMBRE 2017) ELBETHNOVAGEORGIAMAGDALENA

HARVARD (SEPTEMBRE 2017) TG ELIOTS

DREAM (UNIVERS PARALLÈLE) MACKENZIE

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES: Huitième année.
CURSUS SUIVI: Economie (M) ; Gestion (m)
Message(#) Sujet: Re: COLIN R. PEROL ► alex pettyfer Dim 16 Juil - 14:03

@Marin N. Perol et ouais le big bro est là merci à toi, c'est bon de revenir à la maison

@Alexys C.-Mordachov je savais que tu serai une des premières à venir me voir tu restes toujours autant canon ma chatte merci à toi love :heaart: :heaart:


underco.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
STAFF D'I LOVE HARVARD
PRÉSIDENTE DE LA QUINCY HOUSE
avatar
STAFF D'I LOVE HARVARD  PRÉSIDENTE DE LA QUINCY HOUSE
J'ai : 23 ans et je vis à : Cambridge, je squatte chez Elias, Eliot et Maxine en attendant de me retrouver un appart avec Noora. . J'ai posé mes affaires ici le : 20/02/2017 et depuis, j'ai posté : 3784 messages et gagné : 468 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en astronomie (M) et en histoire (m) + vendeuse de pop corn au cinéma du Theater District ainsi que babysitter pour arrondir les fins de mois et côté coeur, je suis : célibataire, le coeur en miette à cause de ma rancune et mon impossibilité à faire confiance en quelqu'un d'autre Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : la "je-sais-tout" du campus, cette nana qui a l'apparence d'une poupée fragile et naïve et qui, pourtant, est loin d'avoir la langue dans sa poche. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Michelle Randolph ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : roman holiday (chloé) , et un grand merci à : AILAHOZ et ses doigts de fée ; ASTRA (signature) ✽ DC/TC : : Dana Elkaïm (carmrose)
Anja Eldjarn



GET YOUR GENDER ROLES AWAY FROM ME

née en avril 1994 + originaire de Stockholm, Suède + est arrivée en première année à Harvard en 2012-2013 + étudiante en astronomie (M) et histoire (m) + hétérosexuelle + travaille comme vendeuse de pop corn au cinéma du Theater District + travaille en tant que babysitter de temps en temps pour arrondir les fins de mois + féministe + engagée dans la lutte pour l'environnement et contre la maltraitance animale + a été en couple pendant cinq ans avec Torbjörn, ils ne se voyaient que très rarement à cause de la grande distance Suède/USA et dernièrement + jeune femme à l'apparence fragile et douce mais est dotée d'un caractère piquant + pleine de préjugés, il est difficile de la faire changer d'avis sur quelqu'un lorsqu'elle ne l'apprécie pas + de ce fait on la reconnaît comme étant quelqu'un de très têtue + grande adepte du sarcasme + végétarienne + a ses propres opinions sur de nombreux sujets mais accepte les opinions inverses, tant que l'on ne les lui impose pas + malgré son caractère engagé, c'est une jeune femme qui sait s'amuser, faire la fête et tout ce qui s'en suit + ...



RELATIONSHIPS


F A M I L Y | none.

L O V E | TORBJÖRN. Ton premier amour et l'homme de ta vie à tes yeux. Tu t'es battue pour lui au lycée et ne l'a jamais lâché depuis. Mais la distance Suède/USA pendant ces longues années ont affaibli votre relation, à tel point que, même s'il t'a rejoint à Harvard, vous n'avez pas réussi à retrouver votre complicité d'avant et vous êtes séparés à cause de tes sentiments pour un autre. EZIO. Des mois à vous chercher, à vous taquiner, tu rêvais de l'étrangler jusqu'à rêver de l'embrasser. Mais son côté coureur de jupons a toujours été un frein à ta confiance totale envers lui et tu n'as pas réussi à passer au-dessus de plusieurs actions de sa part. T'es brisée mais tu t'entêtes. Idiote.

F L I R T | ELIAS. Vous vous êtes rentrés en 2015 et êtes devenus proches rapidement. Pourtant, vos caractères opposés auraient pu vous faire vous détester mais t'as vite accroché à son humour douteux et son égo surdimensionné. Et plus le temps passait, plus tu ressentais une certaine attirance pour le Winthrop, t'obligeant à couper les ponts par peur de commettre l'irréparable et de mettre en danger ton couple avec Torbjörn. Vous vous êtes retrouvés au Summer Camp 2017, réapprenant à rire ensemble et vous rapprochant de nouveau. Puis vous avez couché ensemble, plusieurs fois. La présence du jeune homme étant la seule à te faire oublier ta peine. Tu l'utilises Elias, mais tu t'en rends pas forcément compte.

C O M P L I C A T E D | PLUTON. Ton ami d'enfance, le premier garçon pour lequel tu as craqué. Pendant de longues années, tu avais envie de lui avouer tes sentiments, ton attirance. Mais tu n'en as jamais eu l'occasion et le temps est passé depuis.

B E S T | NOORA. Ta meilleure amie. Ta sœur. Ton tout. Rencontrée lors des attaques à la bombe en janvier 2013, elle a été celle à laquelle tu t'es raccrochée, celle dont la présence a su t'offrir de la douceur dans la terreur. Inséparables depuis, il est difficile de te voir loin d'elle bien longtemps. Et quiconque s'approchera un peu trop d'elle connaîtra la chaleur de ton venin. ANDRÉA. Rencontré lors d'un gala de charité, tu as, exceptionnellement, fait abstraction de son statut d'Eliot en voyant qu'il était vraiment impliqué dans de nombreuses causes humanitaires. Le courant est vite passé et aujourd'hui, il est comme ta famille. On ne touche pas à Andréa. Point. ELIOT.


S Q U A D | ASRA. IDRIS. BAMBI. MARIN. La première fois que tu l'as vu, il t'a exaspéré. Trop prétentieux, trop je-m'en-foutiste à ton goût, t'as vraiment eu du mal. Mais ça l'amusait Marin, et malgré la lourdeur que tu lui accordais, il te faisait rire. Cependant, vous avez fini par vous entendre malgré vos différences. Aujourd'hui, vous aimez vous taquiner, vous narguer, et tu restes présente pour lui, à tel point qu'il lui arrive de se confier à toi. Un exploit pour le Perol. ROMY.

F R I E N D S | HAYDEN. Tu t'émerveillais devant les étoiles en plein milieu de la nuit quand ton chemin a croisé celui du mather pour la première fois. Les cauchemars du jeune homme et ta passion pour les astres ont fait que, pendant un temps, vous ne vous rencontriez que de nuit, à discuter et rire au clair de lune. Tu le considères comme un ami à présent, avec qui tu passes du bon temps. NEVADA. NATHANAEL. FERYEL. ELBETH. WADE. ASPEN. AARON. SLOAN. CARTER.

E N N E M I E S | JEAN. ROYCE. RHIANNON. AGATHE.






Eliot - Quincy - Cabot - Lowell - Winthrop - Dunster - Mather - Student - Harvard Staff - Cambridge & Boston Citizens - Kids of the Futur




RP EN COURS
Ezio - Wade - Andréa - Elias

SUMMER CAMP
Elias (jour 2) - Pluton (jour 18) - Elias (jour 22) - Eliot (jour 44)


Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES: 6 ème année
CURSUS SUIVI: astronomie (M) histoire (m)
Message(#) Sujet: Re: COLIN R. PEROL ► alex pettyfer Dim 16 Juil - 14:04

Rebienvenuuuue et bon courage pour ta fiche


❝ Burning like embers, falling tender ❞ I wanted to say something: “I’m sorry,” or perhaps “fuck you”. I wanted to say, “I let you in and you abused that position of trust”. But no no no. I wanted to say, “kiss me please please, we can forget everything”. Or maybe, maybe I just wanted to say, “I forgive you. You’re not sorry but I still forgive you”.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
BIZUT DE L'ELIOT HOUSE
avatar
BIZUT DE L'ELIOT HOUSE
J'ai : 26 ans et je vis à : Boston, avec toute le zoo dans une villa payée par papa-maman. . J'ai posé mes affaires ici le : 16/07/2017 et depuis, j'ai posté : 1045 messages et gagné : 983 dollars. Actuellement, je suis : étudiant en huitième année d'économie et gestion. et côté coeur, je suis : prisé par toutes les filles. foncièrement perdu entre le corps, le cœur, l'esprit. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis le connard français friqué comme crésus qui ne jure que sur son égo démesuré et son charme irrésistible. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Alex Pettyfer. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : ©OOKIIES. (Romain). , et un grand merci à : (c) #CHEVALISSE (vava) ; (c) (signa). ✽ DC/TC : : seulement le frenchie.

COLIN RIMBAUD PEROL
PERFECTION ISN'T ATTAINABLE, BUT IF WE CHASE PERFECTION WE CAN CATCH EXCELLENCE


BIO Colin est né le 14/03/1991 à Paris (26 ans). ✻ Il est d'origine franco-brésilienne ✻ Son père, François Perol est le PDG de la BPCE (Banque Populaire & Caisse d’Epargne) ainsi qu’un haut fonctionnaire français. ✻ Sa mère, Luiza Perol est un ancien top modèle brésilienne. ✻ Il a toujours été élevé dans l'opulence, le luxe, la richesse, il n'a connu que ça toute sa vie. ✻ Il est l’aîné de la fratrie Perol et de ce fait l'héritier de l'empire familial. ✻ En tant que premier né de la famille, de tous les enfants Perol, c'est lui qui a reçu l'éducation la plus stricte et marginale. ✻ Après le lycée, il est entré à l'ESSEC (Ecole de commerce) à Paris pour suivre les traces de son paternel. ✻ Après l'obtention de sa licence, il demande une bourse d'études et est accepté à Harvard pour la rentrée 2014. ✻Il est actuellement en huitième année d'économie (M) et gestion (m).

CARACTÈRE Homme de caractère, Colin est une forte tête qui ne supporte pas que quelque chose puisse lui échapper. ✻ Particulièrement ambitieux, il est prêt à tout pour atteindre son but quitte à faire du ménage sur son passage à la manière d’une tornade. ✻ Il fait très attention à l’image qu’il renvoie, il est d’ailleurs très propre sur lui et a ce petit côté maniaque qui fait qu’il est capable de pousser une gueulante si quelques miettes ont le malheur de traîner sur la table. ✻ Il a une tendance naturelle à prendre les gens de haut même quand ce n’est pas forcément voulu. ✻ Macho, dans sa tête c’est la femme au fourneau et au foyer pendant que l’homme va faire de l’argent. ✻ Très compétitif, c’est le pire perdant au monde. ✻ Colérique sur les bords, il peut rapidement perdre son sang froid même s’il fait de son mieux pour ne pas se donner en spectacle en public. ✻ Pourtant, c’est un homme surprotecteur et ultra jaloux, qu’il s’agisse de ses sœurs ou de ses relations. ✻ Plutôt mystérieux, il n’étale jamais sa vie privée en public. ✻ De tous les frères et sœurs, il a eu l'éducation la plus sévère, ce qui explique son caractère très affirmé.

FACTS Son accent & son charme à la française sont ses deux atouts majeurs. ✻ Continuellement en quête d'excellence, il étudie énormément, passant un temps fou à la bibliothèque universitaire. ✻ Il tient énormément à son image du gars parfait et élitiste. Il se garde de dire que c'est un véritable connard, surtout avec les filles. Une double facette qu'il cache très bien. ✻ Il est accro au café, celui du réveil est indispensable sinon il est irritable. ✻ Il fume que des blondes, sa marque préféré reste la mythique Marlboro. ✻ Il aime faire la fête et tient particulièrement bien l'alcool. ✻ Il a cette manie de dépenser son fric dans n'importe quoi, dès que quelque chose lui plait, c'est à lui. ✻ Il ne compte plus ses fringues, il en a beaucoup trop si bien qu'une pièce entière dans sa chambre est réservé à son dressing. ✻ Colin attribue des notes à ses conquêtes dans un carnet, c'est un connard oui.

PEROL'S RUN THE WORLD
LIKE BRANCHES ON A TREE, WE GROW IN DIFFERENT
DIRECTIONS BUT OUR ROOTS REMAIN AS ONE

BROTHER MARIN. Colin et Marin c'est plutôt une histoire de chien et chat, lui toujours à lui rabâcher qu'être un Perol est la chose la plus importante et qu'un comportement exemplaire doit en découler. Alors que Marin s'en fou, et bien souvent se bouche les oreilles. Sinon ils s'entendent plutôt bien et Marin est le premier à le chiner dès qu'il en a l'occasion.

SISTERS LOUVE. Entre Louve et Colin, c’est plutôt électrique. Louve, c’est la sœur dissipée, qui fait trop peu attention à l’image qu’elle renvoie et à la réputation de la famille qu’elle salit. Une gamine qui enchaîne connerie sur connerie, derrière lesquelles Colin doit passer pour effacer ce que ça a pu provoquer. Louve, c’est encore une ado, et c’est de son rôle de la protéger parce qu’il sait parfaitement la douceur et la fragilité qu’elle cache derrière son caractère à la con. Alors autant dire qu’il a toujours pris un malin plaisir à s’immiscer dans sa vie amoureuse et sexuelle et ce n’est pas prêt de s’arrêter. Mais qu’en sera-t-il quand il apprendra qu’elle est enceinte ? ✻ FAUVE. Colin, c’est un peu comme le second père de la famille, celui qui est chargé de remettre les pendules à l’heure à toute la smala dès qu’ils font un pas de travers. Pourtant, entre Colin et Fauve, ça se passe plutôt bien. Fauve est de loin la plus sage de la famille et c’est ce que Colin apprécie par-dessus tout. Nulle besoin de lui courir après comme il doit le faire pour Louve ou Marin. ✻ COLOMBE. Colin, c’est un peu comme le second père de la famille, celui qui est chargé de remettre les pendules à l’heure à toute la smala dès qu’ils font un pas de travers. Pourtant, entre Colin et Colombe, ça se passe plutôt bien ; a contrario de Louve, Colombe fait bien plus attention à l’image qu’elle renvoie et c’est là tout ce qu’apprécie Colin.

COUSINS OLYMPE Elle est la cousine maternelle de Colin. ✻ RAVEN. Elle est la cousine maternelle de Colin. ✻ RAUL. Il est le cousin maternel de Colin et entre eux ce n'est pas la joie, tout les opposes. Mais la famille est importante pour Colin, alors Raul peut compter sur lui même si il ne le montre pas.

LOVE IS WEAKNESS.
HATES GROWS AND VICTORS WHERE LOVE IS AFRAID TO SHARE ITS BLOOM

COMPLICATED HIPPOLYTE. Elle est le désir, la tentation, le venin. Hippolyte et Colin sont semblables, trop semblables à tel point qu'ils se détestent, qu'ils se cherchent continuellement, aucun ne supporte l'échec et aucun ne veut flancher. Mais derrière les piques et le venin se cache l’attirance incontrôlée, elle hante l'esprit de Colin, le torture, il la veut tout entière, la posséder mais il résiste, ce n'est pas à lui de perdre, c'est à elle. Elle est son péché, la destructrice de son âme. ✻ GEORGIA. Colin a rencontré Gia à Paris, un flirt, une histoire d'une nuit passionné et intense avant que la belle princesse ne le quitte en coup de vent. Ils se retrouvent finalement à Harvard et la rancune a vite laissé place à l'attraction pour la brune. Elle lui plait énormément mais Colin refuse de s'engager, pourtant elle est à lui il le clame haut et fort et de son côté Gia derrière sa fierté se refuse à avouer qu'il est à elle, mais Colin le sait. C'est bizarre, étrange entre eux mais c'est inéducable, il y a quelque chose entre eux. Elle est sa princesse, il est son prince.

LOVERS/FLIRTS AMALTHIA. Colin a toujours su qu'il y avait quelque chose entre Amalthia et lui, il le sentait et visiblement leurs deux familles aussi pour espérer les voir se mettre ensemble mais il n'en fut rien. Une très bonne amie à ses yeux, un très bon ami à ses yeux, toujours là l'un pour l'autre depuis des années maintenant. Mais récemment, elle s'est rapprochée de Colin, pour son plus grand plaisir, il l'a toujours trouvé ravissante alors l'idée qu'elle oublie son ex dans ses bras, il va pas cracher dessus Colin, il va la garder bien contre lui. ✻ MARGOT. Une conquête de plus à la liste de Colin, rien de spécial mais elle a reçu visiblement une note qui a poussé Colin à lui courir de nouveau après. Elle se prend au jeu en sa compagnie, rien de sérieux, juste de l'amusement puis il faut avouer que Colin trouve Margot très jolie, c'est un plus. ✻ APHRODITE. Colin à rencontré Aphrodite à Londres il y a un an en soirée mondaine. Après s'être tournés autour, ils en sont venu à passer la fin de soirée ensemble et la nuit. Mais Aphrodite est parti au petit matin comme une voleuse laissant Colin sur le cul et touché dans son égo. Ils se retrouvent en mai à Harvard et Colin est bien décidé à devenir le cente d'attention de la nouvelle Eliot, il obtient toujours ce qu'il veut Colin. ✻ NOVA. Une rencontre en boite de nuit quelques semaines avant le début du Summer Camp, Nova a approché Colin, l'a charmé, l'a embrassé puis quelque chose s'est passé, Colin sent qu'il l'a dans ses filets, qu'elle est sous son charme. Le français à un pouvoir sur elle et il en joue beaucoup, parce que même si elle essaye de l'éviter, à chaque fois elle revient vers lui, attiré comme un aimant. ✻ ALMA. Alma est une conquête de Colin. Il l'a rencontré il y a peu sur Tinder et ils n'ont pas mis de temps pour se rapprocher et coucher ensemble. Elle lui a avouer qu'elle était en couple, une relation à distance qui la pèse mais Colin est toujours là pour la réconforter, elle se perd dans ses bras, contre son corps et le français en profite, il est son amant secret et il adore ça. ✻ TESSY. Tessy n'en est qu'une parmi les autres. Une inscription de plus dans le carnet de Colin, une note en plus à côté de son prénom. Rien qu'une nuit entre les deux avant que Tessy ne tombe sur son carnet si précieux, qu'elle voit sa note, qu'elle voit que son prénom n'était pas à la première place. Elle veut être la number one, son meilleur coup et ça amuse Colin qui ne peut être que gagnant. Puis Tessy est canon, Colin est chanceux. ✻ MAVRA. Colin à rencontré Mavra en boite de nuit juste avant le début du Summer Camp 2017. Elle venait tout juste d'arriver à Boston et Colin l'a accueillit comme il se doit, dans ses draps. Mavra est évidemment dans le carnet e Colin, avec une note et visiblement une assez bonne pour que le français veuille la revoir. ✻ BULLE. Colin et Bulle ça remonte à quelques temps déjà. Rencontrés en soirée, ils n'ont pas mit de temps à se sauter dessus et ils ont remit le couvert régulièrement pendant pas mal de mois. Sauf que Bulle du jour au lendemain à coupé les ponts, s'est éloignée de lui et il ne sait pas pourquoi, l'alchimie entre eux vendait du rêve pourtant mas à croire que le français s'est trompé. Bulle vient tout juste de revenir vers lui et Colin est partager entre sa rancoeur et son attirance pour elle. ✻ QUINN. Colin a toujours eu des vus sur Quinn mais elle était en couple avec Kale, un mec que Colin ne connaissait pas plus que ça jusqu'à ce qu'il se batte avec lui en boite de nuit. Il s'est juré de lui pourrir la vie et à commencer par son couple alors il n'a pas hésité à faire du charme à Quinn, et il l'a eu, causant la fin de l'histoire entre Kale et Quinn et depuis les deux continuent de se voir, de coucher ensemble et il y a même une marque de possessivité dans l'air entre les deux.

PAST LULA. Lula a été le premier amour de Colin, tout autant que sa première fois. Entre eux ce fut le vrai coup de foudre, une idylle amoureuse qui ravissait autant leurs deux familles que les parisiens et les médias. Mais après trois ans de relation, ils ont rompus, Lula quittait Paris pour l'Angleterre afin d'entrer à Oxford et même si leur relation a tenue quelques mois à distance, Colin en a eu mare et chacun a finit par vivre sa vie. Il ne l'a jamais oublié et il a été très surpris de la retrouver à Harvard à la rentrée 2017. ✻ ELBETH. Avant qu'elle ne devienne sa belle-sœur, Elbeth a été sa petite-amie. Il l'a tout de suite remarqué dès qu'elle est arrivée sur les bancs d'Harvard, en très peu de temps ils se sont mis ensemble mais leur idylle bien que passionnelle ne fut pas continue. Elle ne se sentait pas à la hauteur de la grande famille Perol, alors ils en sont en restés là et de leur histoire est restée une complicité unique. Ils ont décidés de garder secrète leur relation pour éviter les ennuis avec la famille de Colin depuis que Elbeth est fiancée à Marin. ✻ SUZY. Entre eux, ce fut une histoire de seulement quelques mois, les sentiments étaient là, réciproques mais visiblement Colin ne semblait pas aussi amoureux que Suzy. Puis la rupture a été évidente, poussée par le père de Colin qui ne trouvait pas Suzy suffisamment digne de son fils, trop pauvre selon lui. Le contact a été perdu pendant quelques années avant que l'eau passe sous les ponts et que les deux reprennent contact, aujourd'hui ils sont en bons termes, aujourd'hui ils sont amis.

FRIENDSHIP NEVER END.
FRIENDS ARE MEDECINE FOR A WOUNDED HEART, AND VITAMINS FOR A HOPEFUL SOUL.

BESTFRIENDS WILLOW. Elle est sa meilleure amie, son tout, son univers. Ils se connaissent depuis toujours, fréquentant les mêmes bancs du lycée à Paris, toujours collés ensemble. Aujourd'hui rien n'a changé, il est son tout, elle est son tout et rien ni personne ne pourra jamais détruire leur amitié. Elle est la femme de sa vie. Il l'aime inconditionnellement mais depuis le Summer Camp 2017, tout est parti en vrille, Colin n'accepte pas qu'elle soit devenue une Mather, il ne lui adresse plus la parole. ✻ J. M-DISNEY. Les deux sont inséparables et pourtant si différent caractériellement. Mais c'est ce qui fait leur force, J. et Colin se complètent et ça dure depuis maintenant des années. Il est son meilleur ami et ils seront toujours là l'un pour l'autre quoiqu'il arrive. ✻ JAKE. Le frère de J., un Disney de plus avec qui Colin s'entend à merveille. Jake et lui sont proches, meilleurs amis, ils sont vraiment complices et Jake se confie sur ses problèmes. Colin l'écoute. C'est une amitié solide entre eux. Ils feraient n'importe qui l'un pour l'autre.

FRIENDS COLE. A la base, leur relation n'est basée que sur les bienfaits de la EH. Ils s'entendent bien et sont relativement proches, une certaine complicité émane de leur relation mais pourtant certaines choses pourraient facilement les mettre en désaccord. Notamment Marin que Cole déteste ou encore Hippolyte que Colin désire. Mais pour le moment, les dès sont lancés, les doubles jeux avancent et les deux élitistes restent au sommet d'Harvard main dans la main. ✻ LISANDRO. Il est le frère de Willow, la meilleure amie de Colin. Il a toujours garder un œil sur leur relation mais Colin lui a assurer qu'il n'avait rien à craindre, Willow est la femme de sa vie. Les deux hommes sont particulièrement proches et complices, ils sortent souvent faire la fête ensemble. Une amitié solide. ✻ DEIRDRE. Colin et Deirdre sont proches, pas autant que Willow et lui mais ils ont une certaine complicité surement parce que Deirdre possède un caractère aussi fort que celui de Colin. Ce que Colin ignore c'est que Deirdre veut évincer Willow pour la remplacer et devenir la favorite du français, tous les coups sont permis et Colin ne voit rien venir. ✻ MAGDALENA. Aux yeux de Colin elle n'est qu'une simple amie. De un parce qu'elle est jolie et de deux vis-à-vis de son caractère désinvolte qu'il apprécie même si il n'arrête pas de la trouver collante quand elle est décidée à faire sa chieuse avec lui. A ses yeux elle n'est qu'une gamine, aux yeux de Magdalena, il est le mec sur qui elle craque mais ça Colin l'ignore. ✻ JANESSA. La petite sœur Disney, aussi proche d'elle que Colin peut l'être avec Jake. Mais le seul soucis, c'est que Janessa à bien grandit, que Colin la trouve jolie et qu'ils se voient en cachette pour le bien des frères Disney. ✻ MACKENZIE. La dernière princesse des Disney qui aux yeux de Colin restera toujours la petite dernière, la sœur de son meilleur ami. Ils sont proches tous les deux mais Colin ne voit rien, Mackenzie n'arrête pas de lui faire des signes pourtant, elle qui fabule sur le Perol, elle aimerait bien qu'il la remarque, elle est belle Mackenzie, elle veut l'être aux yeux de Colin parce qu'elle a des sentiments mais Colin l'ignore. ✻ MAXIME. C'est un ami d'enfance de Colin, ils se connaissent depuis toujours et disons qu'à eux deux ils faisaient la loi au lycée, l'élitisme c'était eux. Ils ont retrouvés leur complicité à Harvard, les deux riches sont très proches. Colin vient d'apprendre qu'il a osé coucher avec Willow, sa meilleure amie. Trahison. ✻ NINA. Nina, c'est la sœur d'Hippolyte et contrairement à la Hippolyte, Nina et Colin s'entendent continuellement à merveille. Le courant est tout de suite passé et même si tous les deux ne sont pas du genre à exprimer ce qu'ils ressentent, Colin a su trouver une oreille attentive avec Nina et de même pour la Dunford. Des amis proches et une amitié solide. ✻ SLOAN. Sloan et Colin ça remonte à l'adolescence, chacun garde un souvenir différent de leur rencontre. Sloan a faillit détruire l'image de Colin et le français lui en a voulu quand ils se sont retrouvés à Harvard. Mais le temps à fait les choses, maintenant les deux sont complices et proches puis récemment Sloan a avoué avoir des vues sur la cousine de Colin, Olympe. Si Colin lui a donné sa bénédiction, il le garde à l’œil tout de même, parce que Sloan et comme Colin, c'est un connard. ✻ JADEN. Jaden est plus un pote de beuverie de Colin qu'autre chose. Il se sont rencontrés à Paris et ils ne comptent plus les week-end à Paris passés ensemble à s'amuser avec la haute société. Il se sont retrouvés au Laos par hasard et Colin est ravis que son irishman intègre Harvard à la rentrée. ✻ JOLENE. C'est la dernière des Disney, le petit bébé, tout du moins aux yeux de Colin. Jolene et Colin évidemment sont très proches, elle est sa petite poupée de porcelaine à protéger. Si Jolene a Jefferson et Jake comme grand frère, elle a trouver un troisième grand frère en Colin et le français le lui rend plus que bien. ✻ LILY. Une relation amicale entre Lily et Colin. C'est sans doute d'être tous deux studieux et assidus qui les ont rapprochés mais Colin sent tout de même Lily méfiante à son égard même si elle ne dit rien. Après tout, Colin c'est l'ex de Suzy, sa cousine et aussi un ami proche de Cole qu'elle semble détester. A voir où tout cela mène puisque cette amitié semble se fragiliser. ✻ FAITH. Colin et Faith se connaissent depuis l'enfance, ils ont toujours étés proches et même si une attirance se faisait ressentir, Faith était en couple avec ce Jekyll. Mais quand celui-ci à briser le coeur de Faith en disparaissant, Colin à sauté sur l'occasion pour être encore plus proche d'elle jusqu'à finalement coucher avec. A l'heure d'aujourd'hui, ils sont terriblement proches et Colin s'assure à veiller sur elle comme si elle était sa poupée de porcelaine. ✻ LANCELOT. Lancelot est le meilleur ami de la sœur de Colin, Louve. Les deux hommes sont amis depuis l'enfance et s'entendent particulièrement bien. ✻ JEDEKIA. Jedekia est un bon ami de Colin. Ils se sont rencontrés en soirée et le feeling a tout de suite coulé entre les deux, Colin est au courant de la bisexualité de Jed et il n'arrête pas de le taquiner avec ça sans même savoir que Jedekia a des vues sur lui. ✻ CLÉOLYA. Cléo est une amie d'enfance de Colin, anglaise qui a vécu à Paris autant dire que les deux se sont très vite appréciés et rapprochés. Leur amitié est solide et elle dure depuis des années, quand Cléo a rejoint Harvard, Colin lui a fait découvrir le campus comme Cambridge et Boston, il tient à sa petite poupée qui à ses yeux le considère comme son grand frère.

[size=8]KNOWLEDGES
CAMILA. Camila est la cousine de Cole, je la connais de tête et évidemment de nom mais il n'y a aucune affinité entre nous. Je me suis intéressé à elle uniquement quand Cole m'a demandé de garder un oeil sur elle au Summer Camp, et évidemment la Wildingham à sorti les griffes. Je ne crois pas qu'elle m'apprécie beaucoup. Je ne crois pas l'apprécier plus que ça. ✻ HANNIE. Colin ne connait pas plus que ça la nouvelle Dunster. Il sait juste qu'elle a quelque chose qui lui plait et Colin la veut dans son lit, tout en sachant qu'elle est en couple et qui plus est en relation à distance. Mais Hannie semble lui résister, elle lui montre qu'elle est fidèle et Colin est bien décidé à la faire craquer. Il obtient toujours ce qu'il veut.

HATERS GONNA HATE.
I DON'T HATE PEOPLE, I JUST FEEL BETTER WHEN THEY AREN'T AROUND.

HATERS LUCKY. Il n'y a jamais eu rien de concret entre Lucky et Colin. Elle était une nouvelle conquête à sa liste relativement bien notée pour qu'il daigne la voir un bon nombre de fois pour des sauteries. Mais elle a tout arrêter avec lui pour un autre, ce que Colin n'a pas accepté parce que c'est lui qui jette à la poubelle. Depuis qu'il a apprit qu'elle est de nouveau célibataire, il fait de sa vie un cauchemar pour lui rappeler l'erreur fatale qu'elle a faite. ✻ DENYS. Ce mec n'existait même pas aux yeux de Colin avant qu'il apprenne qu'il était marié à sa sœur, Louve. Colin n'a pas comprit, Louve dans sa folie veut aller à l'encontre de la volonté du paternel en choisissant de foirer ses fiançailles arrangées avec un pourri comme Denys. Colin à fait des recherches et ce mec ne la mérite pas. Il ne peut pas le blairer, il n'a qu'une envie, le briser. ✻ ASHLEIGH. Colin ne la supporte pas, c'est physique, c'est vital,
il a envie de lui en coller une dès qu'il la voit puis elle est néfaste pour sa famille, trop proche de Marin à son goût, il veut la voir disparaître loin de sa famille. Puis en plus c'est la meilleur ami de Denys, le mec que Colin veut briser, raison de plus pour vomir quand il pense à elle. ✻ JEKYLL. C'est l'ex de Faith, le mec qui n'a pas été là pour elle alors que Colin l'était. Faith lui a parler de Jekyll et évidemment le français ne peut pas le voir, il le veut loin de Faith. ✻ JONATHAN. Bien que Jonathan soit Eliot, qu'il sache s'habiller avec classe et éégance et qu'il est de l'argent, Colin ne peut pas le voir. Pour la simple raison que ce mec aime les mecs, Colin à une vision marginale, c'est un homophobe et pour lui Jonathan ne mérite même pas qu'il lui parle, il le dégoûte et Colin prend un malin plaisir à pourrir son confrère. ✻ KALE. Colin s'est battu avec ce mec en boite de nuit, il s'est fait viré de la boite à cause de lui et depuis ce moment, il lui fait vivre un enfer. Il a ruiné son couple avec sa petite-amie Quinn, il n'hésite pas à lui faire des crasses, à lui rappeler à qui il a osé coller une droite. Colin veut devenir son pire cauchemar.


AKWARD NEVADA. Nevada ne semble pas apprécier Colin. Après tout à ses yeux, il est l'Eliot parfait, aussi hautain qu'égocentrique, il est tout ce qu'elle déteste. Et Colin continue de garder son image, pourtant Nevada et lui se côtoient mais il lit la méfiance dans ses yeux, c'est un connard il le sait mais lui aussi à le cœur sur la main et la faire changer d'avis à son sujet est son but.

LISTING RPS.
XX RPS DU /07/17 AU /07/17.

LAOS (ÉTÉ 2017) WILLOWTHALIEAMALTHIAJANESSA

CARAÏBES (ÉTÉ 2017) HIPPOLYTE

BOSTON (SEPTEMBRE 2017) ELBETHNOVAGEORGIAMAGDALENA

HARVARD (SEPTEMBRE 2017) TG ELIOTS

DREAM (UNIVERS PARALLÈLE) MACKENZIE

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES: Huitième année.
CURSUS SUIVI: Economie (M) ; Gestion (m)
Message(#) Sujet: Re: COLIN R. PEROL ► alex pettyfer Dim 16 Juil - 14:06

@Anja Eldjarn merci à toi love :heaart:


underco.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
STAFF D'I LOVE HARVARD
MEMBRE DE LA MATHER HOUSE
avatar
STAFF D'I LOVE HARVARD  MEMBRE DE LA MATHER HOUSE
J'ai : 23 ans et je vis à : boston, chez ton père pour le moment, le temps que tu retrouves un appartement et une colocation avec Anja. . J'ai posé mes affaires ici le : 20/02/2017 et depuis, j'ai posté : 4479 messages et gagné : 1113 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en astronomie et côté coeur, je suis : célibataire. l'amour c'est définitivement pas pour toi. plus tu avances, plus tu te remets en question par rapport à la façon dont tu agis et plus tu perds confiance en toi. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : cette fille un peu folle, quelque peu perdu et toujours à la recherche de l'inattendue . Oh et puis, on dit que je ressemble à : camila morrone ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : stubborn love (pauline) , et un grand merci à : Perséphone ♡ ✽ DC/TC : : enaël swindell (francisco lachowski)

NOORA MOHN
SALT IN THE AIR, SAND IN MY HAIR.


BIO - Islandaise de pure souche. Elle est née le quatorze février. Noora a un frère aîné qui s’appelle Gabriel. C’est une globe-trotteuse, sa famille a toujours voyagé et grâce à ça elle a pu découvrir des cultures tellement différentes. Ces nombreux voyages lui ont permis d’acquérir plusieurs langues, comme le français, l’anglais, le chinois (de façon approximatif), l’espagnol et elle connait quelques mots en islandais. Sa mère s’occupait de son éducation scolaire et de celle de son frère durant les voyages. Elle a toujours préféré les matières littéraires plutôt que scientifique. Elle obtient finalement un premier diplôme lorsque sa famille s’installe à Boston. Noora est une passionnée de musique. Classique, Pop, Rock .. tout les genres coexistent entre eux dans sa playlist spotify. Lorsqu’elle débarquait dans un nouveau pays, elle avait ce petit tic qui était de tourner sur elle-même (pour expliquer ce tic, elle donnait à chaque fois des réponses différentes .. à ce jour personne ne sait vraiment pourquoi elle fait ça). En 2011, année d’arrivée à Boston, la demoiselle pensait rapidement refaire ses bagages pour une nouvelle destination .. malheureusement un événement va chambouler la vie de globe-trotteur des Mohn. On détecte la même année un cancer à sa mère, une annonce que Noora n’arrivera pas à digérer. Un an plus tard sa mère décède, laissant derrière elle une fille brisée. Sa joie de vivre a été entaché par ce décès précipité, elle c’est laissée consumer à petit feu jusqu’à atteindre un point de non retour. Heureusement son frère et son père bien plus fort qu’elle, on réussit à la ramener sur le droit chemin. Pendant un an elle a consulté une psy afin de déterminer de nouveau quel était son but dans la vie et qui elle était. Elle a intégré la prestigieuse université d’Harvard dans un double cursus : astronomie & littérature anglaise. Rapidement elle a rejoint la MATHER House, retrouvant en leur valeur un mode de vie dont tu te sentais proche. Elle fume souvent, boit un peu trop de café et à une consommation d’alcool déraisonnable en soirée. Elle n’est pas une grande sportive dans l’âme. Elle s’ennuie rapidement lorsqu’elle pratique un sport. alors elle court de temps en temps afin de se déculpabiliser de son alimentation parfois négligé. En 2013, lors des alertes à la bombe qui ont touché Harvard, elle a rencontré une fille qui à ce jour est devenue sa meilleure amie. (ANJA). Ele n’a jamais connu l’amour avec un grand A, mais elle a aimé des personnes bien plus qu’elle ne l’aurait imaginé. 

CARACTERE - nonchalante ◦ joueuse ◦ optimiste ◦ fêtarde ◦ bordélique ◦ pas pudique ◦ épicurienne ◦ souriante ◦ impulsive ◦ franche ◦ flemmarde ◦ possessive ◦ un brin chiante.

A SAVOIR - A rejoint Harvard et la MATHER HOUSE en 2012 + membre de l'équipe des SPOIRTIATES lors du SC 2017.




F A M I L Y | GABRIEL (u.c)

C O M P L I C A T E D | ELIAS. HADES.

P A S T L O V E | ANDREA. Rencontré dans un bar en Islande, en 2015. Le petite prince a su retenir ton attention. Il t’a donné son numéro, t’as recontacté et instinctivement tu as accepté son invitation de le rejoindre à Monaco. T’as vécu une vraie vie de princesse, tu l’as aimé et tu sais que t’as été aimé en retour, mais on dit souvent que toutes les bonnes choses ont une fin .. Il a décidé de rompre, t’as accepté sa décision, tu connaissais ces obligations et tu comprenais qu’il y avait un temps pour tout. Vous êtes restés en bon terme suite à ça.

B E S T | ANJA. Elle était là en 2013. Elle était à tes côtés, elle a été dans ce chaos ta bouffée d'air frais. Devenue aujourd'hui ta meilleure amie, elle ne cesse de te surprendre. Tu ferrais tout pour elle, et vice versa. Elle peut compter sur toi et tu peux compter sur elle. Possesive et têtue toutes les deux, ils vont arrives de vous prendre la tête, mais jamais bien longtemps. ELBETH. (en cours)MAXENCE. Ton meilleure celui qui sait te dire STOP quand il le faut. Il reste quand même à ton écoute et tu lui rends bien. Il n'a pas peur de te dire tes quatre vérités comme Anja. Rencontré bien avant son départ, votre relation ne devait pas évoluer ainsi, mais t'as été là pour lui à son retour et t'as su accepté ses choix. Naturellement, votre relation n'a fait que s'améliorer avec le temps. JULES.

F R I E N D S | HAYDEN. LOUVE. MARGOT. EZIO. MAXIME.
ERIN.SLOAN. Difficile de décrire ce sentiment qui t'anime en sa présence. Tu ne serais mettre des mots sur la relation qui vous unit. Tout a commencé par une soirée où tu t'es jouée de lui en lui faisant croire que ta présence n'était que le fruit de son imagination. Tu vis cette relation au jour le jour et advienne que pourra. D'un commun accord vous avez décidé de mettre un terme à ce je ne sais quoi qui se passait entre vous. Il est à ce jour ton ami et sait qu'il peut compter sur toi. NESRYNE. CORNELIA.



H A T E R S
| RHIANNON.AGATHE.
ASHLEIGH. LIAM.



S Q U A D | ASRA. Tu la rencontrais à Paris. Elle est devenue une très bonne amie, qui a su t’écouter et t’épauler, et t’as sur lui rendre cette amour. C’est un peu grâce à toi si elle se retrouve à Harvard, tu savais qu’elle avait les capacités pour être admise dans cette université. T’as su lui dire les mots qu’il fallait pour la convaincre de te rejoindre. IDRIS. CLARY. MARIN. Le feeling entre vous deux est tout de suite passé. Tu le suivais dans ces délires et vice versa. Il y a ce petit plus entre vous, petit plus que vous gardez pour vous. Une attirance que vous avez essayé de taire avant de l’assouvir lors d’une soirée bien trop alcoolisée. Vous préférez préserver l’unité du groupe en gardant pour ce secret pour l’instant inavouable. BAMBI. Au début, tu n’arrivais pas à cerner la demoiselle. Bien loin de ton mode de vie habituelle, tu ne savais sur quel pied danser lorsque tu étais avec elle. C’est lors d’une soirée où tu l’as vu s’éclaté que tout ses aprioris que tu avais sur elle se sont envolés. Tu l’as chéri autant presque qu’Anja et tu fais tout pour la protéger.ROMY. Elle reflète parfaitement la personne que tu étais lorsque tu as perdu ta mère. Les discussions semblent irréelles à ses côtés, tu ne te sens pas à ta place et t'as l'impression de te parler à toi-même. T'as préféré mettre tes distances avec cette dernière malgré qu'elle ne t'ait rien fait. Elle est le miroir parfait de tes problèmes faiblesses.

---------------- ▲▽▲ ----------------


RPS EN COURS
JULES (FB)MARINELIAS (SC)JULES (SC)HADESGABRIEL • TG GOÛT • TESSY • TG MATHER : UPSIDE DOWN

RPS ARCHIVES

Spoiler:
 

×××

MATHERELIOTQUINCYCABOTLOWELLWINTHROPDUNSTERSTUDENTSCITIZENSHARVARD STAFF.


Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES: cinquième
CURSUS SUIVI: astronomie (majeur) littérature française (mineur)
Message(#) Sujet: Re: COLIN R. PEROL ► alex pettyfer Dim 16 Juil - 14:07

(re)bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
BIZUT DE L'ELIOT HOUSE
avatar
BIZUT DE L'ELIOT HOUSE
J'ai : 26 ans et je vis à : Boston, avec toute le zoo dans une villa payée par papa-maman. . J'ai posé mes affaires ici le : 16/07/2017 et depuis, j'ai posté : 1045 messages et gagné : 983 dollars. Actuellement, je suis : étudiant en huitième année d'économie et gestion. et côté coeur, je suis : prisé par toutes les filles. foncièrement perdu entre le corps, le cœur, l'esprit. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis le connard français friqué comme crésus qui ne jure que sur son égo démesuré et son charme irrésistible. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Alex Pettyfer. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : ©OOKIIES. (Romain). , et un grand merci à : (c) #CHEVALISSE (vava) ; (c) (signa). ✽ DC/TC : : seulement le frenchie.

COLIN RIMBAUD PEROL
PERFECTION ISN'T ATTAINABLE, BUT IF WE CHASE PERFECTION WE CAN CATCH EXCELLENCE


BIO Colin est né le 14/03/1991 à Paris (26 ans). ✻ Il est d'origine franco-brésilienne ✻ Son père, François Perol est le PDG de la BPCE (Banque Populaire & Caisse d’Epargne) ainsi qu’un haut fonctionnaire français. ✻ Sa mère, Luiza Perol est un ancien top modèle brésilienne. ✻ Il a toujours été élevé dans l'opulence, le luxe, la richesse, il n'a connu que ça toute sa vie. ✻ Il est l’aîné de la fratrie Perol et de ce fait l'héritier de l'empire familial. ✻ En tant que premier né de la famille, de tous les enfants Perol, c'est lui qui a reçu l'éducation la plus stricte et marginale. ✻ Après le lycée, il est entré à l'ESSEC (Ecole de commerce) à Paris pour suivre les traces de son paternel. ✻ Après l'obtention de sa licence, il demande une bourse d'études et est accepté à Harvard pour la rentrée 2014. ✻Il est actuellement en huitième année d'économie (M) et gestion (m).

CARACTÈRE Homme de caractère, Colin est une forte tête qui ne supporte pas que quelque chose puisse lui échapper. ✻ Particulièrement ambitieux, il est prêt à tout pour atteindre son but quitte à faire du ménage sur son passage à la manière d’une tornade. ✻ Il fait très attention à l’image qu’il renvoie, il est d’ailleurs très propre sur lui et a ce petit côté maniaque qui fait qu’il est capable de pousser une gueulante si quelques miettes ont le malheur de traîner sur la table. ✻ Il a une tendance naturelle à prendre les gens de haut même quand ce n’est pas forcément voulu. ✻ Macho, dans sa tête c’est la femme au fourneau et au foyer pendant que l’homme va faire de l’argent. ✻ Très compétitif, c’est le pire perdant au monde. ✻ Colérique sur les bords, il peut rapidement perdre son sang froid même s’il fait de son mieux pour ne pas se donner en spectacle en public. ✻ Pourtant, c’est un homme surprotecteur et ultra jaloux, qu’il s’agisse de ses sœurs ou de ses relations. ✻ Plutôt mystérieux, il n’étale jamais sa vie privée en public. ✻ De tous les frères et sœurs, il a eu l'éducation la plus sévère, ce qui explique son caractère très affirmé.

FACTS Son accent & son charme à la française sont ses deux atouts majeurs. ✻ Continuellement en quête d'excellence, il étudie énormément, passant un temps fou à la bibliothèque universitaire. ✻ Il tient énormément à son image du gars parfait et élitiste. Il se garde de dire que c'est un véritable connard, surtout avec les filles. Une double facette qu'il cache très bien. ✻ Il est accro au café, celui du réveil est indispensable sinon il est irritable. ✻ Il fume que des blondes, sa marque préféré reste la mythique Marlboro. ✻ Il aime faire la fête et tient particulièrement bien l'alcool. ✻ Il a cette manie de dépenser son fric dans n'importe quoi, dès que quelque chose lui plait, c'est à lui. ✻ Il ne compte plus ses fringues, il en a beaucoup trop si bien qu'une pièce entière dans sa chambre est réservé à son dressing. ✻ Colin attribue des notes à ses conquêtes dans un carnet, c'est un connard oui.

PEROL'S RUN THE WORLD
LIKE BRANCHES ON A TREE, WE GROW IN DIFFERENT
DIRECTIONS BUT OUR ROOTS REMAIN AS ONE

BROTHER MARIN. Colin et Marin c'est plutôt une histoire de chien et chat, lui toujours à lui rabâcher qu'être un Perol est la chose la plus importante et qu'un comportement exemplaire doit en découler. Alors que Marin s'en fou, et bien souvent se bouche les oreilles. Sinon ils s'entendent plutôt bien et Marin est le premier à le chiner dès qu'il en a l'occasion.

SISTERS LOUVE. Entre Louve et Colin, c’est plutôt électrique. Louve, c’est la sœur dissipée, qui fait trop peu attention à l’image qu’elle renvoie et à la réputation de la famille qu’elle salit. Une gamine qui enchaîne connerie sur connerie, derrière lesquelles Colin doit passer pour effacer ce que ça a pu provoquer. Louve, c’est encore une ado, et c’est de son rôle de la protéger parce qu’il sait parfaitement la douceur et la fragilité qu’elle cache derrière son caractère à la con. Alors autant dire qu’il a toujours pris un malin plaisir à s’immiscer dans sa vie amoureuse et sexuelle et ce n’est pas prêt de s’arrêter. Mais qu’en sera-t-il quand il apprendra qu’elle est enceinte ? ✻ FAUVE. Colin, c’est un peu comme le second père de la famille, celui qui est chargé de remettre les pendules à l’heure à toute la smala dès qu’ils font un pas de travers. Pourtant, entre Colin et Fauve, ça se passe plutôt bien. Fauve est de loin la plus sage de la famille et c’est ce que Colin apprécie par-dessus tout. Nulle besoin de lui courir après comme il doit le faire pour Louve ou Marin. ✻ COLOMBE. Colin, c’est un peu comme le second père de la famille, celui qui est chargé de remettre les pendules à l’heure à toute la smala dès qu’ils font un pas de travers. Pourtant, entre Colin et Colombe, ça se passe plutôt bien ; a contrario de Louve, Colombe fait bien plus attention à l’image qu’elle renvoie et c’est là tout ce qu’apprécie Colin.

COUSINS OLYMPE Elle est la cousine maternelle de Colin. ✻ RAVEN. Elle est la cousine maternelle de Colin. ✻ RAUL. Il est le cousin maternel de Colin et entre eux ce n'est pas la joie, tout les opposes. Mais la famille est importante pour Colin, alors Raul peut compter sur lui même si il ne le montre pas.

LOVE IS WEAKNESS.
HATES GROWS AND VICTORS WHERE LOVE IS AFRAID TO SHARE ITS BLOOM

COMPLICATED HIPPOLYTE. Elle est le désir, la tentation, le venin. Hippolyte et Colin sont semblables, trop semblables à tel point qu'ils se détestent, qu'ils se cherchent continuellement, aucun ne supporte l'échec et aucun ne veut flancher. Mais derrière les piques et le venin se cache l’attirance incontrôlée, elle hante l'esprit de Colin, le torture, il la veut tout entière, la posséder mais il résiste, ce n'est pas à lui de perdre, c'est à elle. Elle est son péché, la destructrice de son âme. ✻ GEORGIA. Colin a rencontré Gia à Paris, un flirt, une histoire d'une nuit passionné et intense avant que la belle princesse ne le quitte en coup de vent. Ils se retrouvent finalement à Harvard et la rancune a vite laissé place à l'attraction pour la brune. Elle lui plait énormément mais Colin refuse de s'engager, pourtant elle est à lui il le clame haut et fort et de son côté Gia derrière sa fierté se refuse à avouer qu'il est à elle, mais Colin le sait. C'est bizarre, étrange entre eux mais c'est inéducable, il y a quelque chose entre eux. Elle est sa princesse, il est son prince.

LOVERS/FLIRTS AMALTHIA. Colin a toujours su qu'il y avait quelque chose entre Amalthia et lui, il le sentait et visiblement leurs deux familles aussi pour espérer les voir se mettre ensemble mais il n'en fut rien. Une très bonne amie à ses yeux, un très bon ami à ses yeux, toujours là l'un pour l'autre depuis des années maintenant. Mais récemment, elle s'est rapprochée de Colin, pour son plus grand plaisir, il l'a toujours trouvé ravissante alors l'idée qu'elle oublie son ex dans ses bras, il va pas cracher dessus Colin, il va la garder bien contre lui. ✻ MARGOT. Une conquête de plus à la liste de Colin, rien de spécial mais elle a reçu visiblement une note qui a poussé Colin à lui courir de nouveau après. Elle se prend au jeu en sa compagnie, rien de sérieux, juste de l'amusement puis il faut avouer que Colin trouve Margot très jolie, c'est un plus. ✻ APHRODITE. Colin à rencontré Aphrodite à Londres il y a un an en soirée mondaine. Après s'être tournés autour, ils en sont venu à passer la fin de soirée ensemble et la nuit. Mais Aphrodite est parti au petit matin comme une voleuse laissant Colin sur le cul et touché dans son égo. Ils se retrouvent en mai à Harvard et Colin est bien décidé à devenir le cente d'attention de la nouvelle Eliot, il obtient toujours ce qu'il veut Colin. ✻ NOVA. Une rencontre en boite de nuit quelques semaines avant le début du Summer Camp, Nova a approché Colin, l'a charmé, l'a embrassé puis quelque chose s'est passé, Colin sent qu'il l'a dans ses filets, qu'elle est sous son charme. Le français à un pouvoir sur elle et il en joue beaucoup, parce que même si elle essaye de l'éviter, à chaque fois elle revient vers lui, attiré comme un aimant. ✻ ALMA. Alma est une conquête de Colin. Il l'a rencontré il y a peu sur Tinder et ils n'ont pas mis de temps pour se rapprocher et coucher ensemble. Elle lui a avouer qu'elle était en couple, une relation à distance qui la pèse mais Colin est toujours là pour la réconforter, elle se perd dans ses bras, contre son corps et le français en profite, il est son amant secret et il adore ça. ✻ TESSY. Tessy n'en est qu'une parmi les autres. Une inscription de plus dans le carnet de Colin, une note en plus à côté de son prénom. Rien qu'une nuit entre les deux avant que Tessy ne tombe sur son carnet si précieux, qu'elle voit sa note, qu'elle voit que son prénom n'était pas à la première place. Elle veut être la number one, son meilleur coup et ça amuse Colin qui ne peut être que gagnant. Puis Tessy est canon, Colin est chanceux. ✻ MAVRA. Colin à rencontré Mavra en boite de nuit juste avant le début du Summer Camp 2017. Elle venait tout juste d'arriver à Boston et Colin l'a accueillit comme il se doit, dans ses draps. Mavra est évidemment dans le carnet e Colin, avec une note et visiblement une assez bonne pour que le français veuille la revoir. ✻ BULLE. Colin et Bulle ça remonte à quelques temps déjà. Rencontrés en soirée, ils n'ont pas mit de temps à se sauter dessus et ils ont remit le couvert régulièrement pendant pas mal de mois. Sauf que Bulle du jour au lendemain à coupé les ponts, s'est éloignée de lui et il ne sait pas pourquoi, l'alchimie entre eux vendait du rêve pourtant mas à croire que le français s'est trompé. Bulle vient tout juste de revenir vers lui et Colin est partager entre sa rancoeur et son attirance pour elle. ✻ QUINN. Colin a toujours eu des vus sur Quinn mais elle était en couple avec Kale, un mec que Colin ne connaissait pas plus que ça jusqu'à ce qu'il se batte avec lui en boite de nuit. Il s'est juré de lui pourrir la vie et à commencer par son couple alors il n'a pas hésité à faire du charme à Quinn, et il l'a eu, causant la fin de l'histoire entre Kale et Quinn et depuis les deux continuent de se voir, de coucher ensemble et il y a même une marque de possessivité dans l'air entre les deux.

PAST LULA. Lula a été le premier amour de Colin, tout autant que sa première fois. Entre eux ce fut le vrai coup de foudre, une idylle amoureuse qui ravissait autant leurs deux familles que les parisiens et les médias. Mais après trois ans de relation, ils ont rompus, Lula quittait Paris pour l'Angleterre afin d'entrer à Oxford et même si leur relation a tenue quelques mois à distance, Colin en a eu mare et chacun a finit par vivre sa vie. Il ne l'a jamais oublié et il a été très surpris de la retrouver à Harvard à la rentrée 2017. ✻ ELBETH. Avant qu'elle ne devienne sa belle-sœur, Elbeth a été sa petite-amie. Il l'a tout de suite remarqué dès qu'elle est arrivée sur les bancs d'Harvard, en très peu de temps ils se sont mis ensemble mais leur idylle bien que passionnelle ne fut pas continue. Elle ne se sentait pas à la hauteur de la grande famille Perol, alors ils en sont en restés là et de leur histoire est restée une complicité unique. Ils ont décidés de garder secrète leur relation pour éviter les ennuis avec la famille de Colin depuis que Elbeth est fiancée à Marin. ✻ SUZY. Entre eux, ce fut une histoire de seulement quelques mois, les sentiments étaient là, réciproques mais visiblement Colin ne semblait pas aussi amoureux que Suzy. Puis la rupture a été évidente, poussée par le père de Colin qui ne trouvait pas Suzy suffisamment digne de son fils, trop pauvre selon lui. Le contact a été perdu pendant quelques années avant que l'eau passe sous les ponts et que les deux reprennent contact, aujourd'hui ils sont en bons termes, aujourd'hui ils sont amis.

FRIENDSHIP NEVER END.
FRIENDS ARE MEDECINE FOR A WOUNDED HEART, AND VITAMINS FOR A HOPEFUL SOUL.

BESTFRIENDS WILLOW. Elle est sa meilleure amie, son tout, son univers. Ils se connaissent depuis toujours, fréquentant les mêmes bancs du lycée à Paris, toujours collés ensemble. Aujourd'hui rien n'a changé, il est son tout, elle est son tout et rien ni personne ne pourra jamais détruire leur amitié. Elle est la femme de sa vie. Il l'aime inconditionnellement mais depuis le Summer Camp 2017, tout est parti en vrille, Colin n'accepte pas qu'elle soit devenue une Mather, il ne lui adresse plus la parole. ✻ J. M-DISNEY. Les deux sont inséparables et pourtant si différent caractériellement. Mais c'est ce qui fait leur force, J. et Colin se complètent et ça dure depuis maintenant des années. Il est son meilleur ami et ils seront toujours là l'un pour l'autre quoiqu'il arrive. ✻ JAKE. Le frère de J., un Disney de plus avec qui Colin s'entend à merveille. Jake et lui sont proches, meilleurs amis, ils sont vraiment complices et Jake se confie sur ses problèmes. Colin l'écoute. C'est une amitié solide entre eux. Ils feraient n'importe qui l'un pour l'autre.

FRIENDS COLE. A la base, leur relation n'est basée que sur les bienfaits de la EH. Ils s'entendent bien et sont relativement proches, une certaine complicité émane de leur relation mais pourtant certaines choses pourraient facilement les mettre en désaccord. Notamment Marin que Cole déteste ou encore Hippolyte que Colin désire. Mais pour le moment, les dès sont lancés, les doubles jeux avancent et les deux élitistes restent au sommet d'Harvard main dans la main. ✻ LISANDRO. Il est le frère de Willow, la meilleure amie de Colin. Il a toujours garder un œil sur leur relation mais Colin lui a assurer qu'il n'avait rien à craindre, Willow est la femme de sa vie. Les deux hommes sont particulièrement proches et complices, ils sortent souvent faire la fête ensemble. Une amitié solide. ✻ DEIRDRE. Colin et Deirdre sont proches, pas autant que Willow et lui mais ils ont une certaine complicité surement parce que Deirdre possède un caractère aussi fort que celui de Colin. Ce que Colin ignore c'est que Deirdre veut évincer Willow pour la remplacer et devenir la favorite du français, tous les coups sont permis et Colin ne voit rien venir. ✻ MAGDALENA. Aux yeux de Colin elle n'est qu'une simple amie. De un parce qu'elle est jolie et de deux vis-à-vis de son caractère désinvolte qu'il apprécie même si il n'arrête pas de la trouver collante quand elle est décidée à faire sa chieuse avec lui. A ses yeux elle n'est qu'une gamine, aux yeux de Magdalena, il est le mec sur qui elle craque mais ça Colin l'ignore. ✻ JANESSA. La petite sœur Disney, aussi proche d'elle que Colin peut l'être avec Jake. Mais le seul soucis, c'est que Janessa à bien grandit, que Colin la trouve jolie et qu'ils se voient en cachette pour le bien des frères Disney. ✻ MACKENZIE. La dernière princesse des Disney qui aux yeux de Colin restera toujours la petite dernière, la sœur de son meilleur ami. Ils sont proches tous les deux mais Colin ne voit rien, Mackenzie n'arrête pas de lui faire des signes pourtant, elle qui fabule sur le Perol, elle aimerait bien qu'il la remarque, elle est belle Mackenzie, elle veut l'être aux yeux de Colin parce qu'elle a des sentiments mais Colin l'ignore. ✻ MAXIME. C'est un ami d'enfance de Colin, ils se connaissent depuis toujours et disons qu'à eux deux ils faisaient la loi au lycée, l'élitisme c'était eux. Ils ont retrouvés leur complicité à Harvard, les deux riches sont très proches. Colin vient d'apprendre qu'il a osé coucher avec Willow, sa meilleure amie. Trahison. ✻ NINA. Nina, c'est la sœur d'Hippolyte et contrairement à la Hippolyte, Nina et Colin s'entendent continuellement à merveille. Le courant est tout de suite passé et même si tous les deux ne sont pas du genre à exprimer ce qu'ils ressentent, Colin a su trouver une oreille attentive avec Nina et de même pour la Dunford. Des amis proches et une amitié solide. ✻ SLOAN. Sloan et Colin ça remonte à l'adolescence, chacun garde un souvenir différent de leur rencontre. Sloan a faillit détruire l'image de Colin et le français lui en a voulu quand ils se sont retrouvés à Harvard. Mais le temps à fait les choses, maintenant les deux sont complices et proches puis récemment Sloan a avoué avoir des vues sur la cousine de Colin, Olympe. Si Colin lui a donné sa bénédiction, il le garde à l’œil tout de même, parce que Sloan et comme Colin, c'est un connard. ✻ JADEN. Jaden est plus un pote de beuverie de Colin qu'autre chose. Il se sont rencontrés à Paris et ils ne comptent plus les week-end à Paris passés ensemble à s'amuser avec la haute société. Il se sont retrouvés au Laos par hasard et Colin est ravis que son irishman intègre Harvard à la rentrée. ✻ JOLENE. C'est la dernière des Disney, le petit bébé, tout du moins aux yeux de Colin. Jolene et Colin évidemment sont très proches, elle est sa petite poupée de porcelaine à protéger. Si Jolene a Jefferson et Jake comme grand frère, elle a trouver un troisième grand frère en Colin et le français le lui rend plus que bien. ✻ LILY. Une relation amicale entre Lily et Colin. C'est sans doute d'être tous deux studieux et assidus qui les ont rapprochés mais Colin sent tout de même Lily méfiante à son égard même si elle ne dit rien. Après tout, Colin c'est l'ex de Suzy, sa cousine et aussi un ami proche de Cole qu'elle semble détester. A voir où tout cela mène puisque cette amitié semble se fragiliser. ✻ FAITH. Colin et Faith se connaissent depuis l'enfance, ils ont toujours étés proches et même si une attirance se faisait ressentir, Faith était en couple avec ce Jekyll. Mais quand celui-ci à briser le coeur de Faith en disparaissant, Colin à sauté sur l'occasion pour être encore plus proche d'elle jusqu'à finalement coucher avec. A l'heure d'aujourd'hui, ils sont terriblement proches et Colin s'assure à veiller sur elle comme si elle était sa poupée de porcelaine. ✻ LANCELOT. Lancelot est le meilleur ami de la sœur de Colin, Louve. Les deux hommes sont amis depuis l'enfance et s'entendent particulièrement bien. ✻ JEDEKIA. Jedekia est un bon ami de Colin. Ils se sont rencontrés en soirée et le feeling a tout de suite coulé entre les deux, Colin est au courant de la bisexualité de Jed et il n'arrête pas de le taquiner avec ça sans même savoir que Jedekia a des vues sur lui. ✻ CLÉOLYA. Cléo est une amie d'enfance de Colin, anglaise qui a vécu à Paris autant dire que les deux se sont très vite appréciés et rapprochés. Leur amitié est solide et elle dure depuis des années, quand Cléo a rejoint Harvard, Colin lui a fait découvrir le campus comme Cambridge et Boston, il tient à sa petite poupée qui à ses yeux le considère comme son grand frère.

[size=8]KNOWLEDGES
CAMILA. Camila est la cousine de Cole, je la connais de tête et évidemment de nom mais il n'y a aucune affinité entre nous. Je me suis intéressé à elle uniquement quand Cole m'a demandé de garder un oeil sur elle au Summer Camp, et évidemment la Wildingham à sorti les griffes. Je ne crois pas qu'elle m'apprécie beaucoup. Je ne crois pas l'apprécier plus que ça. ✻ HANNIE. Colin ne connait pas plus que ça la nouvelle Dunster. Il sait juste qu'elle a quelque chose qui lui plait et Colin la veut dans son lit, tout en sachant qu'elle est en couple et qui plus est en relation à distance. Mais Hannie semble lui résister, elle lui montre qu'elle est fidèle et Colin est bien décidé à la faire craquer. Il obtient toujours ce qu'il veut.

HATERS GONNA HATE.
I DON'T HATE PEOPLE, I JUST FEEL BETTER WHEN THEY AREN'T AROUND.

HATERS LUCKY. Il n'y a jamais eu rien de concret entre Lucky et Colin. Elle était une nouvelle conquête à sa liste relativement bien notée pour qu'il daigne la voir un bon nombre de fois pour des sauteries. Mais elle a tout arrêter avec lui pour un autre, ce que Colin n'a pas accepté parce que c'est lui qui jette à la poubelle. Depuis qu'il a apprit qu'elle est de nouveau célibataire, il fait de sa vie un cauchemar pour lui rappeler l'erreur fatale qu'elle a faite. ✻ DENYS. Ce mec n'existait même pas aux yeux de Colin avant qu'il apprenne qu'il était marié à sa sœur, Louve. Colin n'a pas comprit, Louve dans sa folie veut aller à l'encontre de la volonté du paternel en choisissant de foirer ses fiançailles arrangées avec un pourri comme Denys. Colin à fait des recherches et ce mec ne la mérite pas. Il ne peut pas le blairer, il n'a qu'une envie, le briser. ✻ ASHLEIGH. Colin ne la supporte pas, c'est physique, c'est vital,
il a envie de lui en coller une dès qu'il la voit puis elle est néfaste pour sa famille, trop proche de Marin à son goût, il veut la voir disparaître loin de sa famille. Puis en plus c'est la meilleur ami de Denys, le mec que Colin veut briser, raison de plus pour vomir quand il pense à elle. ✻ JEKYLL. C'est l'ex de Faith, le mec qui n'a pas été là pour elle alors que Colin l'était. Faith lui a parler de Jekyll et évidemment le français ne peut pas le voir, il le veut loin de Faith. ✻ JONATHAN. Bien que Jonathan soit Eliot, qu'il sache s'habiller avec classe et éégance et qu'il est de l'argent, Colin ne peut pas le voir. Pour la simple raison que ce mec aime les mecs, Colin à une vision marginale, c'est un homophobe et pour lui Jonathan ne mérite même pas qu'il lui parle, il le dégoûte et Colin prend un malin plaisir à pourrir son confrère. ✻ KALE. Colin s'est battu avec ce mec en boite de nuit, il s'est fait viré de la boite à cause de lui et depuis ce moment, il lui fait vivre un enfer. Il a ruiné son couple avec sa petite-amie Quinn, il n'hésite pas à lui faire des crasses, à lui rappeler à qui il a osé coller une droite. Colin veut devenir son pire cauchemar.


AKWARD NEVADA. Nevada ne semble pas apprécier Colin. Après tout à ses yeux, il est l'Eliot parfait, aussi hautain qu'égocentrique, il est tout ce qu'elle déteste. Et Colin continue de garder son image, pourtant Nevada et lui se côtoient mais il lit la méfiance dans ses yeux, c'est un connard il le sait mais lui aussi à le cœur sur la main et la faire changer d'avis à son sujet est son but.

LISTING RPS.
XX RPS DU /07/17 AU /07/17.

LAOS (ÉTÉ 2017) WILLOWTHALIEAMALTHIAJANESSA

CARAÏBES (ÉTÉ 2017) HIPPOLYTE

BOSTON (SEPTEMBRE 2017) ELBETHNOVAGEORGIAMAGDALENA

HARVARD (SEPTEMBRE 2017) TG ELIOTS

DREAM (UNIVERS PARALLÈLE) MACKENZIE

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES: Huitième année.
CURSUS SUIVI: Economie (M) ; Gestion (m)
Message(#) Sujet: Re: COLIN R. PEROL ► alex pettyfer Dim 16 Juil - 14:08



underco.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MEMBRE DE LA DUNSTER HOUSE
avatar
MEMBRE DE LA DUNSTER HOUSE
J'ai : 23 ans et je vis à : Boston, dans un grand appartement, à Harbor Area, avec mon chien Rags, mon amoureux Isaiha et parfois avec Sofia qui vient squatter ! . J'ai posé mes affaires ici le : 03/12/2016 et depuis, j'ai posté : 2512 messages et gagné : 454 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en seconde année de médecine légale après avoir fait cinq ans dans la médecine et côté coeur, je suis : brisée. En rupture avec l'homme que j'aime. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis la meilleur Dunster de l'année 2016/2017, que je suis une excellente bizutrice et que je suis l'emmerdeuse qui empêche son petit ami de s'épanouir pleinement. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Lily hot&sexy fucking Collins. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Bloody Unicorn aka Lily , et un grand merci à : Cassio la magnifique pour le vava ♥ ✽ DC/TC : : L'héritier de l'empire Disney (C.C.)
Tout RP sans réponse au bout de 15 jours sera archivé sans préavis
Pour connaitre sa vie, c'est ici
Le fil d'actualité du couple est ici

The family
Arthur ♥ Mon père, celui qui me protège et m'a tout donné (dont son sale caractère de cochon), celui qui sera toujours là pour moi Margaret ♥ Ma mère, la meilleure du monde, ma confidente et ma meilleure amie. Celle qui me comprend comme personne et qui fait tampon avec mon père Arizona ♥ Ma cousine décédée, comme ma soeur. Elle me manque énormément mais elle restera à jamais dans mon coeur Brent ♥ Mon cousin, comme mon frère. J'adore le taquiner et je suis heureuse de le retrouver à la DH cette année !

The Love
Présent : Isaiha ♥ L'homme de ma vie, celui qui prend soin de mon coeur, celui a qui j'ai envie de dire oui un jour. Je l'aime et rien ni personne ne pourra nous séparer à part nous même.
Past : Jorah ♥ Mon premier amour décédé en 2013 dans les attentats à la bombe. Celui qui a laissé un trou énorme dans ma poitrine Andrew ♥ Mon ami d'enfance qui a été ma première fois et mon confident. La rencontre la plus étrange de ma vie


The friends
The best : Sofia ♥ Ma meilleure amie que j'ai rencontré à Harvard et qui est ma poupée. Même si c'est elle qui s'amuse à me relooker Nina ♥ Ma grande soeur de coeur et ma confidente, celle vers qui je me tourne en cas de besoin Suzy ♥ Ma meilleure amie, celle avec qui Sofia et moi formons un trio infernal Paris ♥ Mon meilleur ami et grand frère de coeur. Celui qui a été très présent pour moi quand Jorah est décédé et celui qui me protège un peu trop Summer ♥ La femme de Paris, un peu comme une soeur. Celle qui a le don de changer Paris en mignon petit ourson
Closes Friends : Bambi & Gabriella ♥ Mes copines de sexe. Avec elles, ça part toujours en sucette et on ne peut pas s'empêcher de parler de sexe Kingsley ♥ Le veuf de Arizona. Au début, je l'aimais pas mais j'ai appris à le connaitre. Il est formidable et il me manque. Je suis heureuse de le retrouver à Harvard
.

The neutral
LIEN ♥ Pie dessert I love. Cake I love I love oat cake pastry cotton candy caramels. Brownie croissant muffin pudding ice cream. Lollipop jelly cheesecake jelly beans. LIEN ♥ Pie dessert I love. Cake I love I love oat cake pastry cotton candy caramels. Brownie croissant muffin pudding ice cream. Lollipop jelly cheesecake jelly beans.

The hate
LIEN ♥ Pie dessert I love. Cake I love I love oat cake pastry cotton candy caramels. Brownie croissant muffin pudding ice cream. Lollipop jelly cheesecake jelly beans. LIEN ♥ Pie dessert I love. Cake I love I love oat cake pastry cotton candy caramels. Brownie croissant muffin pudding ice cream. Lollipop jelly cheesecake jelly beans.





Spoiler:
 


En cours :
Isaiha 12 :
Isaiha 13 :
Summer :
Paris :
Leonidas :
Sofia & Suzy :
Sofia 7 :
Ashleigh :
Bambi & Gabi :

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Nope
ANNÉE D'ÉTUDES: 6ème année
CURSUS SUIVI: médecine légale
Message(#) Sujet: Re: COLIN R. PEROL ► alex pettyfer Dim 16 Juil - 14:18

(re)Bienvenue sur ILH et bon courage pour ta fiche oriane


« A Little Unsteady »
“ If you love me, don't let go. If you love me, don't let go. Hold, hold on, hold onto me. 'Cause I'm a little unsteady. ”
©crackintime

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Message(#) Sujet: Re: COLIN R. PEROL ► alex pettyfer

Revenir en haut Aller en bas

COLIN R. PEROL ► alex pettyfer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Sujets similaires

-
» D. AARON KINGSTONE ► alex pettyfer ♥
» (m) Alex Pettyfer - Ex petit ami - LIBRE
» (M) ALEX PETTYFER - Reach out and touch faith
» Alecto Zavettieri
» Az' and the world. ♪♫

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LOVE HARVARD ::  :: Je passe les SATs :: Bienvenue à Harvard !-