Partagez| .

Jefferson Disney ✻ Ian Somerhalder

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
MEMBRE DE L'ÉQUIPE 5
MEMBRE DE L'ÉQUIPE 5
. J'ai gagné : 786 points et j'ai passé : 458 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 14/06/2017 . J'ai : 22 ans et je vis à : Cambridge, sur le campus avec les membres de ma maison. Je suis actuellement : sur le marché le lundi, jeudi et dimanche si ça intéresse quelqu'un. Une célibataire légèrement compliquée et si on écoute les "on dit" je suis : la princesse de Norvège qui a été échangé à la naissance par une infirmière incompétente et qui m'a séparé de ma famille, de mon histoire. On me confond souvent avec : Emma Stone Je dois mon avatar à : BABINE. et mon pseudo sur internet, c'est : cosmic love. (christelle)
✽ DC/TC : : aucun, pas de dédoublement de personnalité.
Nova De Glücksbourg
Bornée, maline, opportuniste, égoïste avec les gens qu'elle aime, manipulatrice, assidue, observatrice et joueuse ﴾ Nova est norvégienne du côté de son père et anglaise du côté de sa mère ﴾ Princesse de Norvège et deuxième dans l'ordre de succession ﴾ Elle rentre en 5ème année en septembre et intégrera la Eliot House ﴾ Nova étudie la politique (M) et les langues (m) ﴾ Célibataire endurci, elle a beaucoup de mal à donner sa confiance aux hommes suite à un traumatisme de son passé ﴾ Nova n'a confiance en très peu de gens à part sa propre personne ﴾ Elle est née le jour de Noël quelques minutes avant son frère jumeau ﴾ Elle n'a pas grandi avec son frère, ni ses parents car elle a été échangé à la naissance avec une autre petite fille (erreur de bracelet de naissance par l'infirmière) ﴾ Elle a grandi avec sa mère, son père est décédé d'un accident de voiture le jour de sa naissance en se rendant à la maternité lors de l'accouchement ﴾ À cette annonce et quelques semaines après sa naissance, Nova a quitté la Norvège pour l'Angleterre avec sa mère ﴾ Le seul homme qu'elle a connue dans sa vie, c'est le meilleur ami de sa mère qu'elle trouvait très charmant et qui se montrait présent, doux et aidant dans chaque moment difficile de sa vie ﴾ Jeune adolescence douce et naïve, elle ne connaissait pas l'amour avant de le rencontrer. Elle qui attendait le prince charmant venait de tomber sur le méchant loup ﴾ C'est à ses seize ans qu'il lui a pris sa virginité de force. Quelque chose s'est brisé ce soir-là, il l'a brisé comme personne n'aurait pu le faire et il a recommencé à plusieurs reprises ﴾ Elle a vécue avec ça sur la conscience et sur le corps des semaines. ﴾ Nova a été suivi par un psychologue pendant de nombreuses semaines suite à ce traumatisme ﴾ Elle ne se laisse plus avoir si facilement par les hommes et peut se montrer très méfiante voir mauvaise ﴾ Pour aider sa mère, elle avait un boulot de serveuse dans un fast food après les cours au lycée, lui faisant manquer de nombreuses soirées avec ses amis ﴾ Nova a quittée l'Angleterre pour retourner en Norvège après ce cauchemars ﴾ C'est à dix-sept ans qu'elle a appris sa véritable identité, qu'elle a été échangé à la naissance et ça répondait inconsciemment à toutes ses questions qu'elle se posait depuis toute petite. Pourquoi est-ce qu'elle ne ressemblait pas à ses parents, aucun trait du visage, le regard, la couleur des cheveux. Pourquoi est-ce qu'elle ressentait ce gros vide dans sa poitrine, qu'elle avait mal alors que tout allait bien, qu'elle se sentait heureuse alors que tout allait mal ? Cette connexion invisible était en réalité liée à son frère, son jumeau et tout prenait sens petit à petit ﴾ Elle a mis quelques mois avant d'accepter l'offre de ses parents biologiques et d'avoir la vie qu'elle aurait dû avoir dès sa naissance en reprenant son nom de naissance qui lui revient de droit : De Glücksbourg. ﴾ Les négociations, elle a ça dans le sang et a très vite compris comment mettre à profit. L'annonce a été rendu publique peu avant son admission à Harvard ﴾ La petite fille généreuse a laissé place à une jeune femme fière de son rang et des conditions de vie qu'elle a, elle s'est transformée depuis son entrée à Harvard ﴾ Perfectionniste et battante, elle ne recule devant rien pour obtenir quelque chose. ﴾ Elle est fière de son héritage, de sa nouvelle vie et veut montrer une bonne image de la famille royale.

Message(#) Sujet: Re: Jefferson Disney ✻ Ian Somerhalder Dim 16 Juil - 15:38

bienvenuuuuue .
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ÉQUIPE 5
MEMBRE DE L'ÉQUIPE 5
J'ai gagné : 2413 points et j'ai passé : 1292 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 03/05/2017 . J'ai : 22 ans et je vis à : harbor area, un loft que je partage avec Ashleigh, Nate et Denys. Je suis actuellement : libre et si on écoute les "on dit" je suis : débile. On me confond souvent avec : dave franco. Je dois mon avatar à : tearsflight (avatar) blue comet (profil) bat'phanie (signature) et mon pseudo sur internet, c'est : toxic dream aka carine pour les intimes.
✽ DC/TC : : Avant, Adriel Rhodes, à jamais dans nos keur.

maxwell rosenwald
(i'm just perfect for you)
it's my story : il est né à cambrigde et y a toujours vécu ◇ a toujours eu une vie parfaite avec une famille aimante ◇ il a eu un parcours scolaire parfait, sans encombres ◇ il y a quelques mois, il a découvert que son père n'était en réalité pas son père biologique et cela l'a brisé ◇ il a passé plusieurs semaines à faire des recherches avant de retrouver sa famille biologique ◇ il a découvert qu'il avait un demi-frère, Nicholas, étudiant lui aussi à Harvard ◇ il a décidé qu'il allait tout faire pour le connaître, pour pouvoir combler le manque qu'il y a en lui depuis qu'il a découvert la vérité ◇ il étudie depuis 5 ans à Harvard.

i'm not really perfect : il est très loyal envers ses amis, il ne laissera jamais tomber les gens qu'il aime ◇ il passe son temps à sourire ◇ il peut devenir manipulateur pour obtenir quelque chose ◇ il déteste les mensonges, il préfère dire la vérité même si elle blesse, ce qui fait qu'il est très franc ◇ il est un très mauvais dragueur, maladroit depuis toujours, il n'est pas toujours facile de réussir à draguer pour lui ◇ il est parfois trop gentil, il peut facilement se faire avoir par les gens ◇ il est très rancunier, si on lui fait un coup à l'envers, il ne pardonnera pratiquement jamais ◇ il est drôle, à sa manière, avec des petites blagues de merde ◇ sensible, il pleure assez facilement, ce qui ne fait pas de lui un mec très viril ◇ craintif, il a dû mal à donner sa confiance aux gens ◇ têtu, quand il a décidé qu'il avait raison, il est difficile de le faire changer d'avis ◇ mystérieux, il ne se dévoile pas facilement aux autres ◇ en amour, il est jaloux et fidèle ◇ il déteste la solitude, il n'aime pas être seul.

ohana means family
(hello brother)
Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte

i'm crazy in love
(love is for the weak)
PRESENT - Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte
PAST - Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte

friends are for life
(i'm happy to see you)
BEST - Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte
FRIENDS - Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte

fuck you baby
(get out of my life)
Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.

Spoiler:

Message(#) Sujet: Re: Jefferson Disney ✻ Ian Somerhalder Dim 16 Juil - 16:32

rebienvenuuuue

smile to life
Girl, you know I want your love, Your love was handmade for somebody like me, I may be crazy, don't mind me, Say, boy, let's not talk too much, Grab on my waist and put that body on me ▬ Come on now, follow my lead, come on now, follow my lead
MEMBRE DE L'ÉQUIPE 2
MEMBRE DE L'ÉQUIPE 2
J'ai gagné : 159 points et j'ai passé : 2402 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 14/11/2016 . J'ai : 24 ans et je vis à : la mather house dans une chambre en colocation avec hayden. Tu habites également dans un appartement à Boston en compagnie de Philip et d'Aisling Je suis actuellement : officiellement mariée à Agathe pour le meilleur et pour le pire. Officieusement, en faux couple avec West. Perdue dans tes sentiments pour un autre. et si on écoute les "on dit" je suis : celle qui a perdu sa jumelle, devenue alcoolique et dépendante, mais qui tente de se reconstruire petit à petit. Celle qui a été elue meilleure mather au bal 2017. Mon résultat MBTI est : ESFJ - LE FOURNISSEUR On me confond souvent avec : josefine flawless pettersen. Je dois mon avatar à : viceroy (avatar), jendy (profil) et Beerus (signature) et mon pseudo sur internet, c'est : ENYO. (clem)
✽ DC/TC : : Eléanora Moreau (R. Tupper)

bio : 24 ans (+) Tu as des origines irlandaises par ton père et américaines par ta mère (+) ta grand-mère paternelle étant française, tu parles le français couramment (+) étudiante en cinquième d'année d'histoire (majeur) et arts graphiques (mineur)(+)  Tu avais une soeur jumelle Arizona, décédée dans un accident de voiture alors que tu avais 21 ans. Tu ne t’es jamais remise de l'absence de ta soeur (+) provient d'un milieu très pauvre (+) tes parents ont divorcés après la mort de leur fille, tu n'a plus vraiment de contact avec ton père (+) dessinatrice à ton compte, le dessin est ta passion depuis toute petite. ça te permet de se vider la tête et de penser à autre chose que l'absence de sa soeur jumelle (+) Tu as travaillé dans un cinéma et dans une pâtisserie avant d’être embauchée par le prince Andrew Windsor en tant que secrétaire personnelle (+) Tu bosses également à temps partiel dans la boutique de vêtements de Willow (+) Tu enchaines les boulots histoire de pouvoir payer tes études et vivre un tant soit peu (+) Tu aimes le contact avec les enfants. Tu rêves de pouvoir adopter un enfant thaïlandais suite à ton voyage avec Oswald en Thaïlande durant l’été 2014, juste après le décès de ta sœur (+) L’histoire te fascine. Adoratrice des légendes anciennes, tu es subjuguée par les civilisations disparues telles que la civilisation maya ou encore par la mythologie égyptienne. Archéologue, historienne, tu ne sais pas encore vers quoi t’orienter mais le choix s’offre à toi (+) Ton péché mignon : les pâtisseries et les cupcakes. Devenir pâtissière et ouvrir ta propre entreprise demeure un objectif. Un rêve à atteindre. (+)  Tu possèdes deux principales phobies. Agoraphobie. Tu as peur des espaces publics et, par extension, de la foule ; plus généralement, des espaces où la fuite est rendue difficile. Autophobie. Une crainte morbide et exagérée d'être seule, abandonnée ou isolée. Tu as besoin d'une présence physique, car tu penses être ignorée, mal-aimée, menacée par autrui. (+) Tu es allergique aux carottes. (+) vierge, tu portes un anneau de pureté au doigt, tu attends le véritable amour avant de te lancer. (+) depuis le décès de ta soeur, tu noies ton chagrin dans l'alcool, devenu ton nouveau meilleur ami. T'as toujours résisté, tenant assez bien, puis un soir, tu t'es laissé aller. Enfilant les bouteilles les unes à la suite des autres. Et maintenant, t'en es accro, tu ne peux plus t'en passer. Asia est la seule à être au courant, et ça doit rester ainsi. Tu vas régulièrement aux AA mais t'as pas l'impression que ça va changer grand chose.

caractère - Plutôt proche du tempérament colérique, tu n’es pas toujours très tolérante, même si tu t'efforces d'être ouverte et conciliante. Elle possède un grand sens de l'amitié et on ne fait pas en vain appel à elle : elle saura être généreuse et secourable. Rhia est beaucoup plus affective et sensible qu'elle n'en donne l'air et dissimule souvent une tendresse derrière une brusquerie certaine. Elle s’efforce d’être aimante et protectrice envers les personnes qui lui sont chères... peut-être même un peu trop. Elle est débordante d'affection. Un de ses gros points faibles est son besoin insatiable d'être aimée de par son passé. Très sensible, elle est très vite émue et on peut facilement la surprendre. Elle a grandement besoin d'affection et se sentira très triste si on la laisse de côté. Imprévisible et caractérielle, Rhia a tendance à s'énerver très rapidement et n'aime pas qu'on lui tient tête. N'ayant pas sa langue dans sa poche, elle n'hésite pas à dire ce qu'elle pense, ne pensant pas forcément aux conséquences de ces actes. Ni influençable ni malléable, c'est une femme responsable, sérieuse, qui veut s'assumer seule, sans rien demander aux autres, fierté et orgueil obligent... Cette force et cette détermination la font souvent passer pour dure et insensible, mais dissimulent pourtant des doutes, des incertitudes, des peurs et une grande fragilité affective. Néanmoins, elle est sélective et ne peut s'attacher à des êtres qu'elle n'estimerait pas. Elle utilise beaucoup d'humour cassant et de sarcasme pour se distraire et prendre de la distance avec des situations ou des personnes qui la mettent mal à l'aise, ou tout simplement pour détendre l'atmosphère dans des situations tendues. Sentimentalement, si elle communiquait mieux, et faisait taire son orgueil, tout serait beaucoup plus simple. Aventurière, elle est toujours à la recherche de sensation forte et d'adrénaline. Elle n'est pas considérée comme une enfant sage, mais plutôt le genre de fille à s'attirer des ennuis. Plutôt rebelle dans l’âme, Rhia est un garçon manqué et l’assume pleinement. De nature lunatique, elle possède l'art et la manière de passer d'un état émotionnel à un autre en un rien de temps. Elle est un mélange de femme-enfant pouvant être sensible, douce mais aussi pétillante, espiègle, maladroite voir même effrontée. Elle est atteinte d’astraphobie depuis qu’elle est une enfant, elle a la phobie du tonnerre et des orages.

en plus : mariée il y a moins d'un an à Agathe de Belgique, à la suite d'un voyage mouvementé et alcoolisé à Las Vegas ✯ t'as perdu ta virginité avec Sloan lors du sb 2017 ✯ T'as eu ta première danse au bal avec lui et il a même fini par t'avouer qu'il t'aimait ✯ Après une énième trahison de sa part, en décidant de se marier avec son ex, t'as décidé de prendre du temps pour réfléchir,  Sloan t'ayant proposé d'habiter avec lui. Mais du jour au lendemain, il s'est éloigné de toi. Et tu lui en veux.

S I B L I N G S | ALISONTa cousine maternelle. Petites, vous avez toujours été très proches. Vous soutenant, vous protégeant sans cesse. Confidentes, vous ne manquez pas une occasion de vous organiser des soirées pour vous raconter les derniers potins. Plus que ta cousine, tu la considères comme ta propre sœur. AISLINGT'aurais jamais cru que tu rencontrerais Aisling dans de tels circonstances. Sa mère s'est remariée avec ton père. T'as jamais accepté cette union. Jamais approuvé ce mariage. Parce que ça voudrait dire que tu devrais dire adieu à cette famille que t'as connu autrefois quand ta soeur était toujours de ce monde. Malgré ça, ça t'empêche pas d'apprécier Aisling. C'est ton demi-frère par le mariage mais vous avez dépassé ce stade depuis longtemps.

P R E S E N T | WESTEn faux couple avec West, une façon de faire un tri dans ta vie sentimentale. Prendre du recul. Et surtout, montrer à celui que tu aimes vraiment que s'il ne se bouge pas les fesses, il risque de te perdre.
U N D E F I N E D | SLOANUne relation destructrice, dévastatrice qui vous ronge petit à petit. Un affrontement perpétuel entre la bipolarité du jeune homme et ton caractère explosif et volcanique. Des sentiments avoués. Ultime trahison de sa part. T'es perdue dans tes sentiments pour Sloan. Tu l'aimes, c'est indéniable. Mais tu souffres de son comportement, de son éloignement. Sloan, il te fait comprendre que tu n'es plus la bienvenue dans sa vie. Et toi tu commences lentement à ouvrir les yeux. Ne sachant même plus si tu dois encore te battre pour cette passion et les sentiments qui vous animent.
P A S T | LINCOLNTon premier amour. Folle amoureuse de lui. Jusqu'à ce qu'il décide de choisir ta jumelle. T'as eu dû mal à l'accepter. Mais t'as pris sur toi. Et puis, un soir, Lincoln et Arizona ont un accident de voiture. Lui seul en survit. T'a reporté ton chagrin et ta colère sur lui. Rejetant la faute sur Lincoln. Désormais, il est loin. Prenant ses affaires et quitter Boston pour ne jamais revenir. ABELARD Ton deuxième amour. Celui qui a réussi à te faire oublier Lincoln. Celui qui t'a redonné confiance en toi. Mais encore une fois, le destin s'est joué de toi. Abélard, il a bêtement cru Hadès. Il a bêtement pensé que tu n'étais qu'avec lui que pour son argent. Frustré de ne pas avoir pu coucher avec toi. Il a tenté de t'acheter avec un chèque, pensant que tu serais plus docile. Une gifle et t'as claqué la porte. Il a blessé ton amour-propre. Et surtout, il a préféré croire son enfoiré de frère, alors que t'étais vierge à cette époque-là.

B E S T |  MARGOT Ta Christina. Ta personne. Ton âme-soeur. Toujours là l'une pour l'autre. Toujours unies, toujours soudées. AGATHE Littéralement, la femme de ta vie. Mariées, unies par les liens sacrés du mariage. Un simple délire au début. Et au final, votre amitié, le lien que vous partagez va bien au-delà de ça. Il est juste indescriptible. Peu de personnes seraient capable de comprendre ce qu'il y a entre vous.
B U D D I E S | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi.

A W K W A R D | WADE ✯ Une attirance sexuelle. Une rencontre qui t'a bouleversé. T'as toujours été attiré par Wade. Depuis ce fameux baiser que vous avez échangé lors de votre rencontre. Dès que t'as posé ton regard sur lui. Mais sa relation avec Briony vous a empêché d'aller plus loin. T'as pris tes distances par respect pour ton amie. Mais quand t'as su qu'il avait couché avec Agathe, t'as pété un câble. C'est compliqué entre vous. Partagés entre votre amitié et cette envie de partager le même lit. Après le SB 2017, t'as finalement couché avec Wade. Et maintenant, tu ne sais plus trop où t'en es. Vous avez franchi la ligne, faut assumer maintenant. PHILIP
E N E M I E S | LISA-ROSE T'as jamais compris pourquoi mais t'as jamais pu l'encadrer. Et elle non plus. C'est juste physique. Son caractère, sa façon d'être, t'aimes pas. Son animosité envers ta personne, tu la mets sur le dos de la jalousie. Probablement jalouse de ta relation passée avec Abélard. Ou le fait que t'es liée au de Belgique, et ce n'est pas son cas. Elle t'a insulté lors de la soirée rubis x cube. T'as désormais aucun respect pour elle. NOORA Ta rivale. Ton ennemie numéro 1. Noora et toi, c'est pas vraiment une grande histoire d'amour. T'avais senti lors de votre première rencontre qu'elle était intéressée par Sloan. Bah t'as eu raison. Elle l'a embrassé, elle a couché avec lui. Tout en sachant que t'étais déjà dans une relation avec l'eliot. Tu la détestes juste. Ta haine envers elle n'a aucune limite. Aucune. ANJA C'est la meilleure amie de Noora. Alors forcément tu l'aimes pas. Tout du moins, pour l'instant. Votre relation risquerait peut-être de changer à l'avenir.  

Gugus (SC)Sloannon (SC)Sloannon 2 (SC)
Message(#) Sujet: Re: Jefferson Disney ✻ Ian Somerhalder Dim 16 Juil - 16:55

Welcoooome again parmi nous. :heaart:

Rhia
VACANCIER DU SUMMER CAMP
VACANCIER DU SUMMER CAMP
J'ai gagné : 346 points et j'ai passé : 281 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 06/07/2017 . J'ai : 23 ans et je vis à : Boston. Je suis actuellement : le coeur volage et si on écoute les "on dit" je suis : l'ombre de ton ombre. On me confond souvent avec : Robbie Wadge. Je dois mon avatar à : Sweet Disaster et mon pseudo sur internet, c'est : Céline.
✽ DC/TC : : None.

ilhan roran eastwood
(listen to your heart)
bio : Fils d'une éditrice et d'un écrivain, Ilhan a toujours eu un goût prononcé pour la littérature, ce qui l'a poussé à entreprendre des études de lettres. Pour faire quoi ? Il l'ignore. De plus, il tient à faire honneur à ses parents décédés, sa mère d'un cancer et son père par sa faute, en tentant de le sauver. Aujourd'hui encore il est dur pour lui de faire face à la grande faucheuse, il prend peur au moindre malheur. La tristesse il la fuit en se noyant dans l'alcool et il confirme sa peur de s'attacher en passant ses nuits dans les bras de femmes différentes. Pourtant il est tombé amoureux, deux fois. La première l'a trahi, la deuxième s'est fait trahir. Dévasté par la culpabilité, le coeur brisé, il s'enfuit au Japon le 20 mars, coupant les ponts avec quasiment tout le monde, pour ne revenir que le 30 juin. Parti pour le summer camp le 12 juillet.

caractère - Les gens changent. Ilhan ne fait pas exception à la règle. Gentil, romantique et aimant de base, il s'est transformé à un séducteur qui ne donne que son corps aux autres, enfermant son coeur dans les méandres de la tristesse. S'il semble arrogant et bagarreur, il n'en est pas moins sensible et intelligent. Loyal envers ses amis, il ne les trahira jamais, les soutiendra toujours, même quand ils sont en torts. Les seules personnes envers qui il a du respect sont celles à qui il tient. A force de jouer le connard, il en est devenu un.

en plus : "Ne vous soumettez à personne, ni de corps, ni de coeur. Sachez garder votre esprit libre de toute entrave. Combien se croient libres, qui ne sont que des prisonniers sans menottes ! Prêtez votre oreille à chacun, mais réservez votre coeur aux hommes qui le méritent. Respectez ceux qui vous gouvernent, mais ne leur obéissez pas aveuglément. Utilisez votre logique et votre sens critique pour comprendre ce qui vous arrive, mais ne passez pas votre temps à émettre des jugements. Ne pensez pas que quelqu'un vous est supérieur parce qu'il est plus haut placé ou plus fortuné que vous. Soyez équitable envers tous afin que personne ne cherche à se venger de vous. Soyer prudent avec l'argent. Croyez ferme en ce que vous professez, afin que les autres vous écoutent." Eragon aka son livre favori.

it was a big big world
(but we thought we were bigger)
Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte

show me your weaknesses
(and i'll show you mine)
PRESENT - Katherine, l'attirance qu'il ne peut nier, le souvenir de ces nuits chaudes qu'il ne peut oublier et l'impression qu'il se perd dans cette relation. Charline, l'ex avec qui il est resté très tactile. Ils couchent parfois ensemble mais pas de sentiments, rien d'autre que le physique. Deirdre, le premier amour, la femme qui lui a brisé le coeur il y a six ans mais qu'il ne peut effacer de sa vie.
PAST - Noora l'ancienne sexfriend qu'il s'amuse à emmerder. Carter l'ex qui a réussi à rester dans son coeur, une des seules femmes qu'il ait vraiment aimé, la faisant passer avant son bonheur. Elle est une des seules qui le connaît réellement, qui le comprend.

pushing each other to the limits
(we were learning quicker)
BEST - Ashleigh dont les conneries et les défis ne font qu'égayer son quotidien. Ses problèmes il les fait siens, ses moments de joie il les partage.
FRIENDS - Denys qu'il ne voyait que comme le futur copain d'Ash. Finalement il s'est attaché à lui, à sa gentillesse et lui restera loyal peu importe les futurs problèmes. Lucky et Côme qui partagent sa passion des jeux vidéos et anime japonais. Nathanaël, l'ami proche qui est amoureux de Kat, sa sexfriend.

don't fool yourself
(thinking i care)
Dimitri ou le mec qu'il déteste, qu'il trouve dangereux et trop proche de Carter.

all those blurred lines
(only strangers to each other)
Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.

Spoiler:

rps en cours

KATHERINE × CARTER × WILLOW × DEIRDRE ×

rps fini/abandonnés

rps prévus

Message(#) Sujet: Re: Jefferson Disney ✻ Ian Somerhalder Dim 16 Juil - 18:12

Rebienvenue

J'étais un enfant, et elle était un enfant dans ce royaume près de la mer. Mais nous nous aimions d'un amour qui était plus que l'amour, d'un amour que les séraphins ailés des cieux convoitaient, à elle et à moi. — Edgar Allan Poe.
STAFF D'I LOVE HARVARD
MEMBRE DE L'ÉQUIPE 5
STAFF D'I LOVE HARVARD MEMBRE DE L'ÉQUIPE 5
J'ai gagné : 2365 points et j'ai passé : 2248 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 05/02/2017 . J'ai : 23 ans et je vis à : l'hôtel Vientane Golden Sun dans une super suite, naturellement. Dommage que ce soit seulement temporaire. Je suis actuellement : unie à Agathe Thomspers pour le meilleur comme pour le pire, tout ça après une soirée bien arrosée dans Vientiane. Cependant un beau brun occupe mes pensées. Un indice ? Ce dernier m'a accompagné au bal de fin d'année et si on écoute les "on dit" je suis : l'incontournable démon, aux abords si froids et hautains, pourtant dans ce regard une once de fragilité semble se distinguer. Une sensibilité dont seuls ceux qui s'y frotte sera capable de leur sembler familière. Mon résultat MBTI est : INFP. On me confond souvent avec : Cindy Kimberly. Je dois mon avatar à : kawaiinekoj et mon pseudo sur internet, c'est : chemical bliss (Esther).
✽ DC/TC : : we'll see.

B I O | Née le 11 novembre 1993 à Paris, jour de célébration en France de par son importance historique. Est issue d'une famille aux origines américaines et australiennes extrêmement aisée dont le nom n'est pas inconnu de tous. A grandi 8 ans dans la capitale française jusqu'en mars 2002 où elle déménage à San Diego, une ville californienne des États-Unis. Son père y est décédé d'un cancer à la moelle épinière lorsqu'elle était âgée de treize ans en mai 2007 puis sa mère, veuve donc, épouse un homme en août 2009 qui devint rapidement son beau-père. Avec cette famille reconstituée elle revient vivre à Paris en août 2010 jusqu'à sa majorité où sa mère et son beau-père eux retournent vivre en Californie, soit en janvier 2012. Durant son adolescence, substances illicites et mauvaises fréquentations sont ce qui a bercé cette dernière. Dans ce bordel moral et psychologique, le virtuel devient un échappatoire. La brune haute comme trois pommes devient hackeuse en herbe, exerce encore à ce jour cette activité qui lui sert de temps à autre. Ne sachant de son côté pas quoi faire après sa scolarité, décide de s'exiler à Zurich, en Suisse, la même année au mois de septembre. Y reste jusqu'en juin 2015 où elle déménage à Boston puisque une grande amie à elle, Noora, lui propose de venir la rejoindre à Harvard pour y faire ses études. C'est deux mois plus tard et de nombreuses étapes académiques qu'elle fait sa rentrée dans l'établissement en rejoignant soit dit en passant la ELIOT HOUSE. Se sculpte rapidement cette image de diablotin à double facettes, inaccessible aux premiers abords.

C A R A C T È R E | froide - maligne - ne mâche pas ses mots - sarcastique - naïve - a fait les 400 coups avec ses proches - maladroite - joueuse - ambitieuse - indépendante - tchatcheuse - adepte des private jokes - manipulatrice - sincère lorsque ça l'arrange - hackeuse en herbe depuis qu'elle est haute comme trois pommes - âme de leadeuse - renfermée aux premiers abords - défend des causes humanitaires

M O R E | vit à la Eliot House depuis le départ de Soledad, qui date de son retour du voyage en Thaïlande organisé par les bleus, la Mather étant la première amie qu'elle s'était faite à Harvard et accessoirement sa meilleure. Tandis que la brune avait pour principale motivation pour devenir une Eliot à part entière par honneur pour son père, elle prend à présent sa place dans la confrérie très à cœur et son changement de comportement en est la preuve. Plus hautaine, plus méchante, plus froide, Asra 2.0 semble avoir fait surface à Boston. Récemment employée au cinéma du Theater District de la ville. Accompagnée d'Idris Calabresi au bal de fin d'année 2017.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi.

F L I R T | ✻ Idris le flirt passionnel. Lorsque nos regards se sont croisés pour la première fois, j'ai tout de suite compris que le trouble qu'il me cause aujourd'hui allait chaque jour me rendre folle. À chaque fois qu'on se voit, on se drague et il arrive à me rendre d'autant plus folle de lui. Au bal de fin d'année 2017, il s'est proposé pour être mon cavalier et j'ai accepté. Ce ne fut que le commencement de notre histoire.
P A S T | ✻ Ezio une attirance physique que j'arrive pas à contrôler et ce depuis notre première rencontre à Paris, notre première nuit, quelques années avant mon arrivée à Harvard. On est mutuellement des ex l'un pour l'autre, ça n'empêche pas qu'il nous arrive encore de coucher ensemble. Au Spring Break 2017, on a formé un faux couple pour que je l'aide à rendre jalouse celle pour qui il n'a d'yeux, mon amie Anja.

B E S T | ✻ Siham ma bouée de sauvetage à la Eliot House, mais également ma colocataire de cœur. On s'est rencontrées grace à nos défis respectifs lors de notre bizutage et elle m'a par la suite toujours épaulé au sein de la confrérie, comme moi je considère l'avoir fait. C'est le visage familier qui me rassure chez les bleus et qui m'apaise, une douceur qui me fera bien des fois rire aux éclats.
S Q U A D | ✻ Noora celle que je connais depuis le plus longtemps à Harvard. On était les meilleures amies au monde étant adolescente, mais en tant que globe-trotteuse qui se respecte la Mather a dû me quitter quelques temps après notre rencontre. J'ai gardé contact avec par mail, puis par SMS au fil des années. C'est la personne qui m'a poussé à faire mes études à Harvard, et maintenant qu'on est de nouveau réunies notre complicité d'avant ne cesse de s'accroître. ✻ Anja une grande amie à moi que j'ai d'abord rencontré par le biais de Noora, puis apprit à connaître par le biais du squad dans lequel nous sommes toutes les deux membres, récemment devenue également une collègue. Toutes deux des employées au cinéma du Theater District de Boston, nous partageons aussi ensemble les galères que ce boulot représente. Cette odeur familière de pop-corn brûlé, ces visionnages interdits dès qu'on a une pause enfin bref, tout ça qui fait que c'est devenue ma confidente number one. Celle à qui je peux tout dire. ✻ Roman. ✻ Bambi, c'est envers elle que j'ai éprouvé pour la première fois des sentiments pour une fille. Au début, elle semblait y croire plus que moi, moi qui n'était en revanche pas sûre que c'était ça que je voulais. Que ce n'était pas ce genre d'expérience que je voulais tenter. Mais tandis que mes sentiments devenaient réels et que j'allais franchir le cap, cette dernière s'est mise en couple.. avec un Mather. De toute façon, même si j'ai eu des regrets je me dis que c'est mieux comme ça rien que pour notre bande puis on est dans tous les cas restées de grandes amies. Mais il reste tout de même cette alchimie entre nous deux, ces regards en coin qui me perturbent plus qu'autre chose. ✻ Marin mon premier amour, entre guillemets. Encore une histoire qui a son époque, certes, mais qui aujourd'hui ne cesse de nous poursuivre. Ça s'est passé à Paris et on peut clairement dire que ce qui était considéré comme vieux est ce stade de l'adolescence était ce pour quoi j'avais complètement craqué. Mes sentiments étaient réciproques. Nous avions passé un été formidable à Paris en amoureux, profitant de nos milles et une nuit de conneries jusqu'à ce que ce dernier quitte la France pour Harvard, là où l'on s'est retrouvé cinq ans après. ✻ Romy. ✻ Clary, ma roomate de cœur. Cela fait un moment qu'on partage le même logement et à la Eliot House et comment vous dire qu'on a fait les 400 coups de nombreuses fois. Nos incontournables ? Soirée dans le sofa à mater une émission de télé-réalité gerbante accompagnée de plusieurs pizzas.
B U D D I E S | ✻ Hippolyte ma tendre amie à l'égard de qui mon inquiétude n'avait cessé de s'accroître lors de la disparition en juin 2017 de notre jadis vice-président Cole Wildingham et d'une autre Eliot, Aymalyne Strauss. Je l'ai aidé à surmonter l'absence de Cole, dont je savais qu'elle est très proche. Je me suis vite rendue compte que j'avais juste peur que ce qu'il s'était passé avec Soledad recommence avec elle. Et je me dis que je n'ai peut-être pas tourner la page sur sa disparition, finalement.

A K W A R D | ✻ Louve encore une vieille amie que j'ai rencontré lors de ma douce adolescence dans les arrondissements parisiens. Une solide amitié, et pourtant c'est de la pure jalousie qui l'a brisée. Cette dernière se rendait pour Harvard, élue meilleure université au monde tandis que je ne savais toujours pas quoi faire de ma vie. Je me suis sentie tant abandonnée, que mon arrivée à ce même établissement quelques années plus tard a été aussi une vengeance pour moi. Mais par fierté, j'eus pour habitude de l'ignorer jusqu'à en oublier son existence. Chose faite, voilà qu'on se retrouve à se côtoyer de plus en plus souvent à cause de je ne sais quelle merde. Notre complicité d'avant semble se reformer peu à peu, mais jamais je n'avouerai mes torts du passé. Enfin seulement si je n'ai pas à le faire en premier.
E N E M I E S | ✻ Liam la victime qui tente de me victimiser à son tour. Un soir dans un bar où je m'emmerdais terriblement, je décide de renverser « accidentellement » le cocktail que j'ai commandé sur l'ex-Lowell, tout ça parce que le cocktail en question n'était pas à mon goût. Sans grande surprise, il est monté dans ses tours et m'a fait comprendre qu'il ferait tout pour m'agacer, comme moi je semble l'agacer. La guerre est déclarée. ✻ Nolita le quiproquo qui tourne à la bagarre. Durant le Summer Camp 2017 on s'est engueulées dans un bar avant que cette dernière ne me mette un bon coup de poing, alors j'ai pas tardé à m'énerver en commençant par la menacer en ce qui concerne son visa. Elle a décidé de jouer avec le feu, en espérant qu'elle ne se brûlera pas les doigts.

Équipe 1 - Équipe 2 - Équipe 3 - Équipe 4 - Équipe 5 - Équipe 6 - Vacanciers - Citizens

SUMMER CAMP
TG 1 (jour 1) - TG TEAM 1 (jour 2) - Nolita (jour 2) - TG TEAM 2 (jour 4) - Agathe (jour 6) - TG 3 (jour 9) - Ezio (jour 13) - Jaden (jour 23) - Ableuviolets - Idris

BEFORE SUMMER

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: membre du club de lacrosse, les Phoenix.
ANNÉE D'ÉTUDES: 3 ème année.
CURSUS SUIVI: informatique (M) ainsi que mathématiques appliquées (m).
Message(#) Sujet: Re: Jefferson Disney ✻ Ian Somerhalder Dim 16 Juil - 18:50

Rebienvenue parmi nous & bon courage pour ta fiche

gare à vos fesses, on est ultra violents (emo)

parce que j'arrive pas à m'en passer, merci un million de fois Pauline ♥:

CHEF DE L'ÉQUIPE 6
CHEF DE L'ÉQUIPE 6
Etats-Unis J'ai gagné : 3277 points et j'ai passé : 2048 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 21/04/2017 . J'ai : 23 ans et je vis à : Vientiane pour le moment, au VGSH avec Erin, Absolem ayant quitté la chambre à cause de moi. Je suis actuellement : entrain de développer quelque chose pour le crush de ma meilleure amie, shit et si on écoute les "on dit" je suis : la fille qui s'ouvre au monde, amusante et facile à vivre. Mon résultat MBTI est : quelque chose qui ne me définit pas, puisque les gens peuvent changer. On me confond souvent avec : Zoey Deutch ♥. Je dois mon avatar à : prométhée et astra (s) et mon pseudo sur internet, c'est : amélie
✽ DC/TC : : Kat prend toute la place (dansmoncoeur)

Les RPs sans réponse depuis trois semaines seront supprimés sauf absence

elsa katherine östensson
(for some of us there's only today)
bio : Katherine vient de la Nouvelle Orléans, en Louisiane. Élevée par des parents strictes scolairement, elle n'a pas eu de liberté avant l'université. Famille aisée, elle décide de tenter l'inscription à Harvard pour s'éloigner de sa famille et poursuivre son rêve : l'architecture en France. Depuis toute petite, elle rêve de voyager et découvrir le monde, ce qui pourrait être une manière de se détacher de ses parents. Sa vie fut toujours simple et sans problème, ce qui lui manque un peu au fond, ne se rendant pas compte que des millions de personnes rêveraient d'être à sa place. Mais, élevée au milieu d'un quartier Créole, elle souhaite rendre le monde meilleure à travers l'égalité : égalité des sexes, de race, d'espèces...

caractère - De base timide, réservée, romantique, altruiste, Katherine commence à se créer une nouvelle personnalité en s'émancipant de l'éducation de ses parents. Elle devient tête brûlée, franche, têtue, mais reste dévouée à ses amis, protectrice. Cependant, ses actions deviennent de plus en plus égoïstes.

en plus : Katherine sait très bien mentir, elle aime la chaleur donc l'été, se lever tôt pour profiter du soleil le plus longtemps possible. Pratique le patin à glace depuis ses 3 ans et adore ça. N'aime pas user de son argent qui provient surtout de ses parents, elle le donne à des associations. Rêve de restaurer le Louvre et Versailles, elle voudrait également s'installer à Nice dans le sud de la France. S'est faite tatouée en mai 2017, devient chef des Aquarhums au Summer Camp 2017 qui sera synonyme de mauvaises décisions pour elle.

hope keeps you alive
(even when you're dead)
Katherine n'a pas de famille, au premier sens du terme, présente à Harvard. Elle a pourtant la chance de pouvoir compter des amis proches parmi sa famille. Elle considère d'ailleurs West comme un frère, pour qui elle donnerait beaucoup. Ils se protègent, parfois plus qu'il ne le faudrait, mais l'amour qu'ils se portent est bien plus fort que la raison.

do you think I was naive ?
(remember we're the same, you and me)
PRESENT - Nathanael, c'est le grand "what if ?" Elle l'aime de plus en plus chaque jour qu'elle passe à ses côtés. Mais il y a Absolem, sa meilleure amie, qui a aussi un truc pour le jeune homme. D'ailleurs, Kat avait pour plan de les mettre ensemble, mais maintenant elle se retrouve dans une situation impossible.
Puis il y a Ilhan, l'attirance sur le plan physique. Elle l'apprécie vraiment Katherine, il l'aide à tout oublier, sans prise de tête. Alors elle couche avec lui quand ils se voient, sans vraiment penser au reste.
PAST - Maxwell et Katherine se sont connus alors qu'il lui faisait visiter la DH. Après une soirée alcoolisé, ils se sont embrassés. Elle a embrassé Lancelot lors du bal 2017. Elle avait aussi un crush sur Pluton.

are you ever afraid of sleep ?
(i'm afraid of what i'm leaving behind)
BEST - Absolem et Katherine sont meilleures amies, colocataires et représentent un tout. Absolem est la priorité de Kat qui ferait tout pour elle, même mettre de côté ce qu'elle pourrait vouloir. Bahi c'est le meilleur ami de Katherine, celui un peu trop timide, elle essaye de l'aider à développer son caractère, sans trop forcer. La dunster connaît Fergus depuis le bal, de véritables ying et yang, même s'ils apprennent encore à se connaître, elle a pu affronter sa phobie grâce à lui.
FRIENDS - Erin et Kat partagent le même rêve de voyage. La blonde voue une admiration à Capucine ainsi qu'à Summer avec qui elle partage l'amour du patin à glace. Sage et elle s'entendent très bien malgré leur différence fondamentale, Kat ne se doute cependant pas que son amie est la sœur de Fergus. + willow + ashleigh

places do not always change
(but people do)
Sloan et Katherine se connaissent peu mais une incompréhension demeure entre les deux jeunes gens.

u.c

Message(#) Sujet: Re: Jefferson Disney ✻ Ian Somerhalder Dim 16 Juil - 19:19

Rebienvenue

KATHAËL ☽ That's when I realized that certain moments go on forever. Even after they're over they still go on, even after you're dead and buried, those moments are lasting still, backward and forward, on into infinity. They are everything and everywhere all at once. They are the meaning.
ANIMATEUR
MEMBRE DE L'ÉQUIPE 5
ANIMATEUR MEMBRE DE L'ÉQUIPE 5
J'ai gagné : 3769 points et j'ai passé : 3578 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 02/01/2017 . J'ai : 25 ans et je vis à : avec Clary dans un petit studio sympa en ville. Mais il m'arrive encore de squatter ma chambre à la MH grâce au lit que m'ont gardé Rhiannon et Ezio. Sinon, je squatte aussi le lit de Nienke, une semaine sur deux quoi .. Je suis actuellement : en couple ? .. Ou juste avec la nana qui me plait depuis des mois, une petite hollandaise bien sympathique.. et si on écoute les "on dit" je suis : le mec aux tatouages, le casse couille de première ou même l'homme qui ne dort jamais Mon résultat MBTI est : INFJ - Le conseiller. Et ouais, comme quoi mes conseils, ce sont pas de la merde .. On me confond souvent avec : Richard Baker (MGK) Je dois mon avatar à : Lethargy (avatar) - Tumblr (gifs) - Jendy chou (profil) et mon pseudo sur internet, c'est : Nightbird (Ludiwine)
✽ DC/TC : : Andréa L. Grimaldi (Sonny Henty) et Théo A. Blackburn (Colton Haynes)
Rattata aka Hayden

Kendall Hayden Bushnell

(When the demons come back to haunt you)
bio : ○ Il se dit orphelin, vu que son père s’est barré et sa mère malheureusement décédée, trois ans après sa naissance ○ Il a été adopté par la famille Bushnell, Ellen et Jack ○ Il a eu du mal à s’insérer dans la vie active qu’il avait ○ Enfant c’était un gamin qui voulait tout découvrir et poser son empreinte dans ce monde ○ Sa soeur Clary est arrivée dans sa vie est c'est devenu sa seule raison de vivre ○ Il a grandi avec l’idée en tête de dessiner ○ A partir de douze ans, il a commencé à faire des cauchemars horribles, préférant ne pas en parler, il a finit par vivre avec ○ Il fait son premier tatouage à l’âge de 16 ans, il a su à ce moment qu’il voulait faire tatoueur ○ Ce n’était pas un enfant de cœur. Bagarre, fête, alcool, il a tout enchainé sans que cela fasse du mal à ses parents ○ A l'âge de 18 ans, il s'est fait arrêté par la police de New-York car un couple se disputait et l'homme a frappé la femme ○ Il a commencé la musique peu après, découvrant ce nouveau sens, grâce à son père ○ Il a décidé de s’inscrire à Harvard pour vivre son rêve ○ Non retenu, il a fait les six heures de route en stop pour se présenter lui-même en face du Doyen ○ Il a été accepté finalement deux semaines avant la rentrée ○ Il s’est inscrit en Arts Plastique et Musique ○ Il a décidé de rentrer à la Mather House (il est depuis 6 ans) ○ Durant l’explosion des bombes, il était à la bibliothèque et a finit à l’hôpital, il a comprit que sa mère l’avait aidé à survivre d’où son tatouage survivor. ○ Il a quitté la ville avec Romy pendant deux mois ○ Ensuite, il a prit une année sabbatique lors de l’année des agressions pour pouvoir retrouver sa famille adoptive. ○ Il est revenu l’année suivante pour continuer ses études ○ Sa soeur l'a rejoint, et il est plus proche que jamais ○ Il a recommencé à faire des cauchemars violents et n'arrive plus à dormir, se réfugiant dans les soirées, la boxe, la musique et le dessin. ○

caractère -

en plus -

now we got bad blood
(won't you be a good sister)
Peu importe ce que les gens peuvent dire, SLOAN c'est son frère. Très rapidement, ils ont crée ce lien qui les unissent peu après l'arrivée d'Hayden dans la famille. Cette relation est assez importante pour lui, puisqu'il peut faire confiance à très peu de gens malgré tout. Ils ont fais beaucoup de choses ensemble comme leur premier tatouage et personne ne peut changer leur relation, même pas une fille. JEAN c'est la cousine. Celle qu'il considère comme sa petite soeur, celle qu'il aime comme sa soeur, enfin à sa manière. Le premier qui l'a touche, qui lui fait du mal, qui la terrorise, il le met six pieds sous terre. C'est clair, net et précis. CLARY Que serait ta vie sans elle . C'est sa petite soeur, celle qui a été adoptée dans la même famille que lui. Sa petite princesse à lui. Il possède une relation plutôt ambiguée avec elle et pour rien au monde il voudrait changer cela. C'est sa lumière, son rayon de soleil, sa petite soeur peu importe ce que les gens peuvent dire. LE FRERE c'est plus complexe. C'était l'un de ses amis qui a finit adopté par la famille Bushnell. Leur relation s'est dégradé et aujourd'hui, il est clair qu'ils ne partagent plus rien sauf des messages rapides aux anniversaires, à la nouvelle année. Bien qu'Hayden voudrait réparer ça au plus vite.

i would never be perfect for you
(You can destroy my heart but never my soul)
COMPLICATED - NIENKE Cette fille c'est son rayon de soleil. Rencontré par hasard dans les couloirs, il a décidé d'aller lui parler malgré sa timidité légendaire. Les deux jeunes ont réalisé qu'ils avaient pas mal de points communs et le pire de tout, c'est une jeune femme qu'il apprécie beaucoup sans pour autant vouloir la voir souffrir. Néanmoins, le côté amitié féminine que ne possède pas Hayden, revient souvent à la charge
FUN - MIRA était là, le jour où tu n'étais pas bien. Ayant bien bu, elle a gentiment accepté de te raccompagner chez toi pour pouvoir être sain et sauf. Mais tout c'est passé différemment. Tu l'as embrassé et elle a finit dans ton lit, comme toutes les filles avec qui tu as un minimum de rapprochement. Elle est devenue au fil du temps l'une des amies qui te ramène quand tu as besoin de rentrer en sécurité. AGATHE c'est sa princesse, sa petite soeur, celle qui compte le plus à ses yeux. Elle est lui en féminin. C'est clair et net et c'est pour ça que ils s'entendez si bien. Certes, il y a le fait qu'elle attire énormément mais y'a aussi le fait qu'elle est sa princesse à lui. Personne ne peut lui faire du mal, personne ne peut la prendre pour une imbécile, sinon c'est à lui qu'il ou qu'elle aura affaire. Et puis, c'est vrai que des fois, bah ça finit dans un lit, mais très rarement donc c'est appréciable.

No only friends, a family
(Never deny his friends, always have them close to oneself)
BEST - PLUTON c'est son meilleur ami, celui avec qui amitié rime avec électricité. Un jour tout peu bien se passer et le lendemain, tout peut partir en vrille. Mais à chaque fois, vous vous retrouvez à vous appelez car chacun à besoin l'aide de l'autre
PROCHE - ROMY Une rencontre par hasard, un échange de sourire et il l'aide à s'enfuir en lui proposant quelques jours chez ses parents adoptifs. Ils s'évadent au moins quelques mois pendant son année sabbatique et finalement il la laisse s'envoler. Il regrette de ne pas pouvoir venir avec elle mais d'un côté, il préfère la voir heureuse ailleurs, qu'ici et triste. Pour rien au monde il voudrait échanger cette relation contre une autre. En plus, Romy est sans doute la seule qu'Hayden n'a pas envie de mettre dans son lit. FERYEL et Hayden se sont rencontrés grâce aux groupes de soutien que l'université a mit en place pour parler des bombes, ils ont ainsi pu partager sur leur vie, leur quotidien mais c'est ainsi qu'il a apprit qu'elle avait été aussi adopté. Une chose importante pour Hayden qui parle très peu de son passé avant son adoption, chose complexe pour lui. Elle l'aide à parler, et à comprendre ce qui se passe. ROMAN Prendre l'air, c'est comme ça qu'il l'a rencontré. Il a décidé de dégager d'Harvard pendant l'été du Summer Camp et le voilà avec Roman à ses côtés. Rencontré néanmoins grâce à la MH, Roman est passé chez les bleus mais cela ne l'a pas empêché de rester très proche de lui. Heureusement pour eux d'ailleurs. BAMBI est la nana la moins responsable qu'il connaisse, tout simplement parce que ce sont deux têtes de fouines. Connu grâce à cette envie de s'échapper de l'hôpital, elle le surveillait et à finit par l'aider à s'échapper tous les deux. Depuis, ils sont presque inséparables quand il s'agit de faire les cons.
FRIENDS - TATE est un ami, un ami de tatouage on va dire. Certes bleu, ce n'est pas ce qui les dérange d'être amis. Il a fait tous les dessins de ses tatouages et il les a tous fais. Bref, c'est complexe, tout en fait, ils sont amis. MELCHIOR est son sauveur, enfin son "sauveur" oui. Il était présent à l'hôpital pour un stage ou un truc comme ça. Il a commencé à lui parler, il a commencé à se confier sur ce qu'il s'est passé. Et aujourd'hui, c'est pareil. Ils sont amis et cela Hayden, il apprécie. REAGAN l'a découvert à galérer sur le piano pour son examen. Elle s'est proposé de l'aider, bien qu'il n'accepte jamais l'aide de personne pour les instruments. Contrairement à ça, il a bien voulu de ses conseils et de son aide pour s'améliorer ... KAYA c'est une voleuse de dessin. Elle lui a pris deux ou trois dessins qu'elle a affiché devant tout le monde pour qu'il comprenne son talent en dessin. Mais il l'a mal pris, jusqu'à ce que tout le monde dise qu'il avait du talent. Il sait que la maison que dirige Kaya pourrait l'accueillir si il décide, mais il préfère les Mather.
WIERD - NINA et son numéro de téléphone. Elle veut son numéro de téléphone mais trop compliqué. Il le donne à personne. Seuls deux ou trois personnes l'ont et cela ne le dérange pas plus que ça d'ailleurs. Sauf que petit à petit, c'est devenu un jeu et les jeux se terminent mal à chaque fois, avec lui.. △

Mathers Matherus Matheras
(Like the family)
RHIANNON est sa colocataire. Celle qui galère comme lui, celle qui a toujours un triple des clefs quand il oublie ses clefs. Celle qui prend soin de lui lors de ses cauchemars. Et en échange, il l'écoute parler de ses problèmes. Deux petites souris de nuit qui se sont bien trouvés. NOORA est une de très bonnes amies, toujours à faire les cons ensemble, la drogue et l'alcool, ils connaissent et c'est ce qui fait leur force peut-être non ? EZIO est son colocataire, un petit con qui range jamais sa chambre mais avec qu'il s'entend parfaitement bien d'ailleurs. Même si il casse pas les couilles, et même il lui casse pas les couilles, tout est parfait. ALEXANDER est son bizuteur, donc c'est très fusionnel et très intéressant entre eux. Disons qu'ils s'entendent bien. AGATHE c'est sa princesse, sa petite soeur, celle qui compte le plus à ses yeux. Elle est lui en féminin. C'est clair et net et c'est pour ça que ils s'entendez si bien. Certes, il y a le fait qu'elle attire énormément mais y'a aussi le fait qu'elle est sa princesse à lui. Personne ne peut lui faire du mal, personne ne peut la prendre pour une imbécile, sinon c'est à lui qu'il ou qu'elle aura affaire. Et puis, c'est vrai que des fois, bah ça finit dans un lit, mais très rarement donc c'est appréciable. WADE uc

bye bye haters
(Get out of my way, I could hurt you)
CARTER est une cliente qu'il faut oublier. Il a eu le malheur de tatouer sa connerie et maintenant, elle lui en veut du plus au point. Vaut mieux pas la faire chier la petite rose. Même si il lui arriver de la croiser où ça peut partir en excuses, moue et tout ça mais elle résiste.. MARIN est le mec qu'il a frappé au bal. Bon un côté un peu beaucoup impulsif lui a permit de se défouler un peu sur le rouge qui n'avait rien demandé. De plus, ce dernier ayant couché avec Nienke, ça n'arrange pas les chose ..

CABOTDUNSTERLOWELLELIOTMATHERQUINCYWINTHROPSTUDENTSSTAFF HARVARDCITIZIENSKIDS

O P E N : 9 /15

AGATHENIENKE #1NIENKE #3NOORABUSHNELLEZIOSLOANNIENKE #4NINA #2 △ You ?

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Non pas à sa connaissance
ANNÉE D'ÉTUDES: En sixième année
CURSUS SUIVI: arts plastiques et musique
Message(#) Sujet: Re: Jefferson Disney ✻ Ian Somerhalder Dim 16 Juil - 19:35

Bienvenue parmi nous

Always need you-Nieden
Everything is illusion in a world of appearance Rocked in this world of dependence You live alone attacked by a past that only re-emerges to destroy you You are your life and your advancement in this broken life

MEMBRE DE L'ÉQUIPE 2
MEMBRE DE L'ÉQUIPE 2
J'ai gagné : 1594 points et j'ai passé : 1077 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 28/06/2017 . J'ai : 20 ans et je vis à : Cambridge Je suis actuellement : célibataire et fière de l'être et si on écoute les "on dit" je suis : l'artiste complètement barrée qui aime faire la fête mais surtout s'amuser ! Mon résultat MBTI est : INTP On me confond souvent avec : Vanessa Hudgens Je dois mon avatar à : Dreamy et mon pseudo sur internet, c'est : Hazelnut (Karine)
✽ DC/TC : : /
BULLE DE SAVON
Who is she ?

Bulle Jean Masson A vécu à paris avec sa mère jusqu'à ses 10 ans A fait le tour du monde avec son père jusqu'à ses 15 ans Habite à New-York lorsqu'elle n'est pas à Harvard Étudiante en musique (M) et en danse (m) Lowell House Bientôt en 4eme année Joue du piano, de la guitare, des percussions, du violon et d'autres instruments Chante depuis récemment Aucun style particulier de danse, elle sait tout faire Française d'origine américaine (de son père) et espagnole (de sa mère) Fume Possède 2 tatouages : un en haut du dos représentant un croissant de lune traversé d'une flèche et un au poignet plus petit représentant une clé de sol

She is …

Têtue Impulsive Déteste les injustices Joyeuse Libre Fêtarde Sportive Elle pratique de tous les sports : jogging, basket, foot, football américain (même si elle a du mal) Parle rarement de ses sentiments Fidèle en amour comme en amitié mais préfère être célibataire Intelligente, elle était la meilleure de sa classe partout en France comme aux Etats-Unis Maladroite Déteste mentir et les personnes qui mentent Audacieuse Bavarde Curieuse Complètement folle Ne possède pas vraiment de gêne Extravertie

Family

Son père est un humoriste connu mondialement Il est celui qui est à l’origine de son prénom assez … original D’origine américaine, tous les membres de sa famille avant lui sont allés à Harvard Sa mère est experte comptable à Paris, elle fait aussi partie de la haute société et est très populaire en tant que telle Elle a une tante et un tous les deux à New-York Elle a vécu chez sa tante quelques années avant d’aller à Harvard Elle possède des frères et sœurs (les liens restent ouverts à toutes possibilités) Rose est sa cousine par alliance, sa mère s'est mariée avec l'oncle de Bulle et elles se sont connus lorsque Bulle est partie vivre chez sa tante : elles sont aujourd'hui très proches et se sont tout de suite bien entendues

Love

Elle aime beaucoup trop s'amuser pour l'instant

Childhood

Elle connait Olympe depuis ses débuts dans la société : leur mères étaient amies et voulaient les faire rentrer toutes les deux dans le droit chemin. Les faire se rencontrer n’était pas leur plus brillante idée. Marcus est un ami d'enfance à Bulle, elle a pris sa défense dès l'école primaire à cause des préjugés que les autres faisaient sur lui par rapport à son nom de famille : ils se sont rencontrés de nouveau au Summer Camp et sont toujours très proches

Friends

Noah est sa première rencontre à Harvard, ils sont aujourd'hui des amis proches De même, elle a rencontré Elbeth lors de sa première année à Harvard alors que celle-ci dormait dans la bibliothèque : elle l'a aidé tout d'abord en l'hébergeant puis en l'aidant financièrement à trouver un appartement. Elles sont aujourd'hui de bonnes amies Elle a rencontré Tate dès le premier jour du SC après une soirée assez mouvementée ils sont devenus amis et forment un très bon duo de danseurs Margot est une camarade de la Lowell House mais elles sont aussi amies : tout le monde le devient après tout après un bain de minuit dans un fleuve au Laos

Haters

Aucun pour l’instant, tout le monde semble l’aimer (a)

RPs en cours :

TG1
You look good, I will not lie with Tate
Bain de minuit au Laos
TG équipe 2 entre filles : sortie shopping
Expedition en Thaïlande -Olympe
Strip-poker dans une cave (ouais c'est normal)

Couleurs des maisons :
Eliot House : #509EED
Quincy House : #ED7B34
Cabot House : #FF7A95
Lowell House : #965BEF
Winthrop House : #C92724
Dunster House : #B39B00
Mather House : #76AD23
Students : #8A8A8A
Harvard Staff : #32368A
Citizens : #9E3474
Kids : #2C998B

Message(#) Sujet: Re: Jefferson Disney ✻ Ian Somerhalder Dim 16 Juil - 21:12

Bienvenue !

Bulle J. MASSON
My life gets kinda boring
This time, don't need another perfect lie Don't care if critics ever jump in line I'm gonna give all my secrets away

MEMBRE DE L'ÉQUIPE 3
MEMBRE DE L'ÉQUIPE 3
J'ai gagné : 2635 points et j'ai passé : 1659 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 21/05/2017 . J'ai : 24 ans et je vis à : Vinetiane, au Laos avec Rhiannon Je suis actuellement : acteur principal dans "Qui veut sauver la princesse Rhiannon ?" en jouant son faux petit-ami et si on écoute les "on dit" je suis : l'émirati farouche qui a fait voeu de chasteté. Mon résultat MBTI est : INTJ comme certains présidents américains dont Washington, peut-être un signe. On me confond souvent avec : julian schratter. Je dois mon avatar à : scarlett et mon pseudo sur internet, c'est : marcescens.
✽ DC/TC : : je suis seul dans ma tête.

west(ley) hiram griffin
i'm not a piece of cake for you to just discard
• • •
F A C T | West est né le 14 mai à Dubaï de l'union d'un diplomate américain et d’une israélienne professeur de littérature et de confession musulmane ; jusqu’à sa majorité, il n’a jamais quitté les Émirats arabes unis (et n’a pas la nationalité émiratie comme 85% de la population du pays, merci google) ; hormis cela, il est émirati dans l’âme alors qu’il détient la double nationalité américano-israélienne ; il a une sœur de 2 ans sa cadette, Nayla, dont il est très proche ; West est membre de la Dunster House depuis 2011 et souhaite devenir avocat dans le pénal ; il ne supporte pas l’orgueil des eliots en général ; il ressemble de près ou de loin à un mather car il ne sort pas sans une capote une drogue sur lui (son paquet de cigarettes favori, pas de l’ecstasy, faut pas abuser) ; cependant, il est addict à tout dopant pouvant améliorer ses capacités intellectuelles, ne comptant plus le nombre de fois qu’il en a pris ; passionné de musique, il joue de la guitare et compose des chansons ; possède un certain nombre de tatouages de l’aine jusqu’au pied ; en dehors de l’anglais, il sait parler un peu le français et l’arabe ; clean, il n’a jamais conclu avec quelqu’un ; farouche, il a gardé un côté sauvage, exotique qui est l’essence même de sa personnalité, lui qui ne dépend de personne, il tient à son indépendance, cadeau qu’il a de plus précieux ; sensible, peut-être trop, il a tendance à s’attacher facilement mais peut vite devenir un bloc de glace à cause de son éducation ; la vie ne lui a pas fait de cadeaux du côté de cupidon, ce qui explique en partie son besoin de s’isoler complètement ; un peu tête brûlée, il ne se laisse pas faire quand on l’attaque et supporte mal l’autorité parentale, il voit ses parents rarement

• • •

relationships

COOKIE | sa moitié, son fidèle compagnon (♀)
KATH | soeur de coeur
HERMES | à définir

ERIN | bonne amie, partenaire
NORA-BLUE | coup de foudre amical
CAPU | binôme de promenade quand cookie sort

NOORA | amie en carton qui lui a brisé le coeur il y a longtemps, fille de judas
GAÏA | vieille attirance, guerre sans merci

HIPPO | ancienne amie, sans coeur

à définir/ajouter : ANJA, OLYMPE, LUD, ELIAS, RHIA

• • •

press start
KATHERINE | GAÏA | HERMES | HIPPOLYTE | LUDMILA | ELIAS

game over
AILIS | CAMILLE

E N D G A M E
SORRY NOT SORRY

Spoiler:

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES: 7ème
CURSUS SUIVI: droit
Message(#) Sujet: Re: Jefferson Disney ✻ Ian Somerhalder Dim 16 Juil - 23:38

rebienvenue

West

team culjambe:

MEMBRE DE L'ÉQUIPE 5
MEMBRE DE L'ÉQUIPE 5
J'ai gagné : 1547 points et j'ai passé : 1748 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 14/01/2017 . J'ai : 21 ans et je vis à : la mather en coloc avec Wilhelm, et à boston avec la famille dans une baraque que nous ont payé nos parents. Je suis actuellement : torturée par le son de sa voix, par son visage, par ses yeux et par ma fierté mal placée ; mais surtout mariée à denys depuis le 17 juillet pour contrer le mariage que m'a arrangé mon père à dragomir et si on écoute les "on dit" je suis : la frenchie de bonne famille qui est tombée enceinte de son sexfriend et n'a pas été foutue d'assumer sa grossesse. Mon résultat MBTI est : ENTJ (extraversion, intuition, thinking, judgment) - le maréchal. On me confond souvent avec : inka gorgeous williams Je dois mon avatar à : lempika, ma signature à xynpapple et mon pseudo sur internet, c'est : vixen (mégane) ♥
✽ DC/TC : : mila di mascio (e. rioux)

LOUVE VANILLE PEROL

BEAUTY ISN'T ONLY ABOUT HAVING A PRETTY FACE,
IT'S ABOUT HAVING A PRETTY MIND, HEART AND SOUL

NEWS tombe enceinte de WILLIAM mi-avril et avorte le 20 juin, pas prête le moins du monde à devenir mère apprend que son père a promis sa main à DRAGOMIR mi-juin et se promet de faire capoter le mariage à venir retourne à boston au cours du summer camp pour se marier à DENYS le 17 juillet, pour casser les plans de mariage de son père et le rendre dingue au passage.

BIO petite parisienne d'origine franco-brésilienne, louve est la quatrième enfant sur cinq du pdg du groupe bpce (banque populaire et caissé d'épargne) et d'une ancienne top modèle. elle a vécu dans l’opulence toute sa vie, avec tous les privilèges liés. forcément, elle a tendance à profiter de l'argent de papa perol, et pas toujours à bon escient. contrairement à bon nombre d'enfants, elle a eu le privilège de faire le tour du globe durant ses vingt-et-une années d'existence et elle n'est pas prête de s'arrêter en si bon chemin tant elle a encore de choses à découvrir et de pays à visiter. passionnée par la danse, et en plus particulier la danse classique, elle pratique à hauteur d'une fois par jour entre ses cours et ses soirées. la petite française étudie conjointement pour sa troisième année à harvard l'économie et le droit. visiblement bien lancée sur les traces de son père, elle espère arriver un jour à obtenir un poste similaire au sien.

A PREMIÈRE VUE studieuse fêtarde intelligente impulsive joueuse bagarreuse à ses heures séductrice bornée compétitive désordonnée ouverte d'esprit peur de l'attachement fidèle en amitié emmerdeuse pleine de vie rancunière aventurière dépensière bon public grande gueule délurée garce libérée.

AU FOND au-delà de ce tempérament de feu qu'ont l'habitude de côtoyer ses proches, louve est une femme qui ne demande qu'un peu d'amour et d'attention. elle sait se montrer douce et particulièrement attachante lorsqu'elle en a envie. mais encore faut-il que les personnes creusent suffisamment pour découvrir ce qui se cache derrière sa carapace.

PETITS PLUS une chevelure brune des plus sauvages et des yeux noisette, le tout ornant un visage des plus enfantins, c'est son petit charme à elle. l'alcool, c'est comme une passion pour elle. elle pratique beaucoup de sport, ça lui permet de décompresser et de décuver. elle parle couramment le français, portugais et anglais. étant donné ses racines, elle a un petit accent français qui fait son charme encore une fois.

FAMILY NO MATTER WHAT

LIKE BRANCHES ON A TREE, WE GROW IN DIFFERENT
DIRECTIONS BUT OUR ROOTS REMAIN AS ONE

BLOOD COLIN (PV), frère aîné relou. comment dire ? il me sort par tous les trous dès qu'il prend ses grands airs. faire la morale, ça doit être sa passion au fond. s'il veut jouer au paternel avec moi, on jouera ; mais autant dire que ses efforts seront faits en vain. mais, au fond, je dois quand même avouer que je l'aime, ce relou. MARIN, frère aîné et alter-ego. l'homme de ma vie, sans rien d'incestueux pourtant. entre cris et insultes, je ferais tout pour lui. un peu comme la prunelle de mes yeux. c'est sur lui que je me repose en cas de coup de mou. bien qu'en général, c'est surtout pour faire des conneries que je me repose sur lui. FAUVE, sœur aînée à protéger. mon petit bébé. je la vois un peu comme une enfant, douce, pleine de joie, mais surtout trop naïve. un petit être tendre qu'il faut défendre. autant dire que je veille au grain quant à ses relations et que je ne supporte pas quand des hommes l'approchent de trop près. COLOMBE (PV), sœur cadette à la con. elle, c'est encore pire que colin. si je pouvais lui arracher les yeux et les ongles des pieds un à un, je le ferais. une péteuse comme il n'en existe que trop. une vraie petite peste. OLYMPE, cousine maternelle fusionnelle. en écriture. RAVEN (PV), cousine maternelle. en attente. ADAM (PV), cousin maternel. en attente. PRUE, cousine paternelle. en écriture.

HEART JAMAL, frère de cœur protecteur. en écriture.

LOVE ME LIKE NEVER BEFORE

I'LL CHEW YOU UP AND I'LL SPIT YOU OUY
BECAUSE THAT'S WHAT YOUNG LOVE IS ALL ABOUT.

PRESENT BASILE, le cœur a ses raisons que la raison ignore. gamine, je le regardais des étoiles plein les yeux. basile, c'est celui qui m'a toujours fait tourner la tête. objet de toutes mes tentations, les choses se sont compliquées au fil des années. aujourd'hui, ma fierté m'empêche de sauter le pas et de tout lui dire ; pourtant, à chaque fois que mes yeux se posent sur lui, j'ai envie de me jeter dans ses bras. et à chaque fois que je le vois avec une autre, je vrille sans même pouvoir m'en empêcher. DRAGOMIR, fiançailles arrangées. en écriture. DENYS, l'amitié au secours du désespoir - mariage le 17 juillet 2017. en écriture.

PROBLEMS WILLIAM, quand le plaisir dérape. si durant de longues semaines on a partagé des plaisirs purement charnels, ces derniers ont totalement dérapé mi-avril. le soir du bal de fin d'année, j'ai découvert que j'étais enceinte, et nul doute sur le père : c'est lui. je me suis chargée seule de mettre un terme à cette grossesse, sans lui demander son avis ; mais je suppose que lui aussi aurait préféré cette solution.

ONE NIGHT & MORE BAPTISTE, on a couché ensemble deux fois : une première au festival du burning man dans le nevada, une seconde ici. pour autant, aucune ambiguïté ne s'est installée entre nous. MAVERICK, il a suffit d'une soirée arrosée au spring break, quelques jours après la fête organisée pour mon anniversaire, pour qu'on finisse dans le même lit. et parce qu'une fois n'était pas suffisante, on a remis le couvert deux fois jusqu'à la fin du séjour. ABEL, le jeu de séduction. une attirance plus physique que mentale. on joue, on se tourne autour, et c'est au premier qui craquera. reste à savoir qui ce sera.

LOST ONES ROMAN, premier amour - 2010. mon premier tout. premier amour, première fois, premiers papillons dans le ventre. c'était beau, ça s'est passé à paris, et ça s'est terminé. la distance et les obligations nous ont stoppés, et c'est bien dommage. on a pourtant continué à se voir quand on le pouvait, on a beaucoup voyagé ensemble et on est devenus amis. EZIO, l'ex parisien disparu - juillet 2013. je l'ai aimé et il a disparu. notre relation a duré très peu de temps, monsieur ayant décidé de se volatiliser alors que je m'attachais à lui. si je le retrouve, je lui ferai la peau. LUKA, relation libertine - février 2015 à mars 2016. en écriture. DENYS, pas de sentiments, pas d'attachement - juin 2016. l'homme parfait sans doute, et pourtant ça n'a pas suffit. j'étais bien jusqu'au moment où je me suis rendue compte qu'il s'attachait à moi. et là, j'ai tout envoyé valsé. je l'ai quitté et j'ai déguerpi. ELYAS, balayé d'un revers de main. après des années à se tirer dans les pattes, il a fait le grand saut. il m'a déclaré ses sentiments au bal, et la seule chose que j'ai pu faire, c'est fuir. je l'ai plus jamais recontacté et c'est sans doute mieux ainsi.

A FRIEND LOVES AT ALL TIME

MY BF ARE LIKE FAIRYTALES, THEY'VE BEEN THERE SINCE
ONCE UPON A TIME AND WILL BE THERE FOREVER AFTER

BESTIES LANCELOT, le meilleur ami, l'homme parfait. quand un ami d'enfance devient son meilleur ami, c'est ce qu'on peut espérer de mieux. on se suit depuis qu'on est marmots alors autant dire que je l'échangerais pour rien au monde. WILLOW, le duo de choc. en écriture.

FRIENDS WILHELM, le coloc du tonnerre. le courageux qui me supporte à la mather. on a une chambre ensemble, et autant dire qu'on en fait voir des vertes et des pas mûres aux autres. READ, sauveteur et moralisateur. il m'a retrouvée alors que je faisais un coma éthylique, une super première rencontre. il m'a fait comprendre, après m'avoir sauvée, que je devrais me calmer sur l'alcool et consulter des spécialistes. ma foi, ok. CIARAN, l'assemblage des passions. quand un photographe et une danseuse classique se rencontrent, on comprend rapidement ce qui se passe. on a commencé par se côtoyer pour nos passions, alors que je posais pour lui, et on a fini par plutôt bien s'entendre. NOORA, amitié et médiation. à la mather, on s'entend du feu de dieu. mais une fois arrivées dehors, c'est autre chose. si la situation entre noora et jean n'était pas si tendue, ça irait sans doute comme sur des roulettes. je suis déterminée à les faire s'entendre, les deux petiotes. BAPTISTE, le bon sexe fait les bons amis. on s'est rencontrés lors du festival du burning man dans le nevada, une soirée qui a fini sur l'oreiller. on s'est retrouvés à harvard sans ambiguïté aucune, on s'est vite rendus compte qu'on s'entendait particulièrement bien. malgré notre amitié, on a fini par recoucher ensemble au détour d'une énième soirée alcoolisée. un plaisir partagé qui n'ira jamais plus loin. ASPEN, l'amitié vache. en écriture. SIHAM, d'ennemie à amie. en écriture.

BITCHES HATE ME

DEAR HATERS, I'M FLATTERED THAT I'M ALWAYS
A TRENDING TOPIC IN YOUR LIFE

ROMY, du vol à la vengeance. cette petite idiote a voulu me soutirer des tunes et, à côté de ça, fréquente marin d'un peu trop près. le retour de flamme va lui faire tout bizarre à la petiote. ANDREA, quand l'amitié fait de toi un complice. le meilleur d'ezio, une suffisamment bonne raison que j'ai pour le détester. je l'ai foutu dans le même panier que son acolyte, parce que je l'ai connu en même temps et qu'il a rien fait pour m'éviter la souffrance que m'a causé la disparition soudaine de l'italien. ERIN, la haine née d'un malentendu. une soirée alcoolisée, une erin victime de vol, et une louve au mauvais endroit. bref, de quoi me mettre dans de mauvais draps. mademoiselle m'a prise pour la voleuse, m'a braillé dessus, alors forcément... j'ai pas pu m'empêcher de pousser le vice plus loin en lui piquant un truc dans son sac ; si déjà je dois me faire traiter de voleuse, autant que ce soit la vérité. je l'ai pas revue depuis mais si c'était le cas... j'ose pas imaginer jusqu'où ça irait. ASRA, le poids de la distance. parce que parfois, l'amitié et la distance ne font pas bon ménage, mon départ à harvard a gâché toutes les années qu'on avait jusque là passé ensemble. je connais asra depuis qu'on est petites, on a toujours été très proches, jusqu'à mon départ. on a coupé les ponts, par jalousie, par sensation d'abandon. mais qui sait ce que l'avenir nous réserve ? on ne met pas un terme si facilement à une si longue amitié. HARPER, meilleure amie devenue ennemie. d'abord voisine puis très grande amie, harper a été pour moi mon essentiel. jusqu'au jour où les choses se sont mises à changer. à son départ aux usa, on s'est peu à peu éloignées ; mais tout a réellement basculé ici, à harvard. en bonne eliot, elle s'est subitement mise à juger mon mode de vie, ce que je fais, ce que je suis. autant dire que ça m'est vite sorti par les oreilles et que sa tête aujourd'hui m'inspire tout sauf du bon. ELIZABETH, lien. en écriture. CLEOLIA, lien. en écriture.

à ajouter : lola - ashleigh - lisandro - elbeth.

LES STORIES EN COURS

GOT A FIGURE LIKE A PINPUP, GOT A FIGURE LIKE A DOLL.
DON'T CARE IF YOU THINK I'M DUMB, I DON'T CARE AT ALL.

BASILECLEOLYADRAGOMIR

summer camp : LANCELOTTG LOST
WILLOWWEDDINGORLANDO
BASILEOLYMPELE ZOO

à venir : emilio ✻ marin ✻ le zoo

la crème de la crème

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: danse et cheerleading
ANNÉE D'ÉTUDES: troisième année
CURSUS SUIVI: économie (M) et droit (m)
Message(#) Sujet: Re: Jefferson Disney ✻ Ian Somerhalder Lun 17 Juil - 0:39

la rebienvenue