Partagez| .
Jefferson Disney ✻ Ian Somerhalder
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Invité
Invité
avatar

Message(#) Dim 16 Juil - 0:20
Jefferson Flynn
Miller-Disney
feat avatar
id card
Nom ; Miller-Disney Prénom ; Jefferson mais tout le monde m'appelle Jeff puis je préfère qu'on m'appelle ainsi. âge ; 27 ans, mais bientôt je vais sur mes vingt-huit ans le 31 décembre. orientation sexuelle ; Je n'aime que les demoiselles, désolé les hommes. statut social ;Je suis milliardaire qui ne connait pas le mot Disney ? date et lieu de naissance ; Je suis né le 31 décembre 1989 à Los-Angeles nationalité ; Américaine. statut amoureux ; Je suis libre comme l'air, donc célibataire. études majeures ; Médecine et voudrait aller en ophtalmologie.  études mineures ; relations internationales. groupe #1 ; Winthrop House groupe #2 ; Mather House crédits ; Tumblr & Bazzart


WINTHROP HOUSE
Si j'ai décidé d'aller chez les Winthrop, c'est que ce sont les meilleurs. Plus sérieusement, j'aime cet esprit de solidarité entre les garçons, limite comme si on était des frères. Je ne veux pas parler du physique, mais j'avoue que j'ai été gâté par la nature. En effet, j'ai plutôt été gâté par la nature avec mes cheveux noirs et mes yeux bleus très clairs. Concernant mes relations avec les demoiselles, j'essaie d'être le plus franc, correcte avec elles même si j'ai ma fierté d'homme. Attention, je ne bats pas les femmes bien au contraire, j'essaie de faire tout mon possible pour qu'elles se sentent bien avec moi.

MATHER HOUSE
Si j'ai choisi d'être à la Mather House, c'est que je trouve que c'est une maison qui me corresponde bien. En effet, je suis l’aîné de la famille Disney et j'avoue que je ne fais rien comme les autres. Je suis une personne à contre-courant. Ce que je veux dire par là, c'est que je ne vais pas me laisser faire même si je ne suis pas méchant. Je veux juste faire les choses à ma manière comme je l'entends. Vous voulez des preuves, j'ai légué égoïstement à mon petit frère malade. Est-ce que ça fait de moi un mauvais Mather si je ne me drogue pas ? Certainement pas, même si je l'avoue, j'ai l'alcool assez facile au moindre problème ou connerie faite. De plus, je refuse d'être dans la lumière lors des tapis rouges même si quelques fois, j'y suis obligé d'y être. Oui, je suis rebelle dans l'âme et alors ?
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
Lorsqu'il y a eu les agressions sexuelles à Harvard et la prise d'otages, je n'étais qu'en deuxième année à Harvard. Je me souviens qu'à ce moment précis, je n'arrêtais pas d'accompagner mes petites sœurs jusqu'à leur chambre de leur confrérie avec mon petit frère Jake, histoire d'être rassuré qu'elles soient en sécurité. Heureusement qu'elles n'ont rien eu sinon j'aurais pété un plomb si elles avaient été dans les griffes de ces agresseurs. Dieu merci quand il y a eu les prises d'otages, je n'étais pas présent dans les lieux et mon petit con de frère était hospitalisé ce qu'il a eu le don de me soulager même si je ne lui ai pas clairement dit. Quant à mon état d'esprit, j'étais très inquiet pour ma petite famille et je suis devenu plus protecteur envers elle.
APRÈS LE TREMBLEMENT DE TERRE AU CHILI.
Quand il y a eu le Summer Camp dont le tremblement de terre, j'étais présent lorsque ça s'est passé. Sur le moment, je n'avais pas compris ce qu'il s'est passé jusqu'à ce que je vois la nature s’effondre petit à petit. En voyant ce drame naturel, car oui on n'y peut rien que les événements naturels, j'avoue que j'ai eu très peur. Je me souviens que je suis resté quelques heures sous des arbres. Heureusement pour moi que je pouvais bouger, mais avec les arbres sur moi, je ne pouvais pas les déplacer à mains nues. Je ne suis pas Hulk. J'ai eu des nombreuses égratignures et j'étais à la limite de la déshydratation, mais heureusement que je suis en vie pour le meilleur et le pire.  
TON ADMISSION A HARVARD
Oui je sais que cela va fortement t'étonner que je sois qu'en cinquième année à l'âge de vingt-sept ans presque vingt-huit. Il y a une raison c'est que déjà j'ai repris l'affaire familiale (Disney Power) lorsque j'ai eu la majorité, c'est-à-dire vingt-et-un ans. Ça ne me plaisait pas tellement, mais je voulais être gentil pour tout le monde jusqu'à ce que j'explose que je lâche tout pour tout léguer à mon petit frère malade. Je sais que c'est lâche et cruel, mais j'ai ma fierté. Je ne veux pas et peut pas faire une chose qui ne m’épanouis pas. C'est-au-dessus de mes forces. Sur un coup de tête, je me suis engagé pour faire le tour du monde et plus spécialement dans les pays pauvres afin de leur venir en aide pendant un an. J'ai été admis à Harvard à l'âge de vingt-deux ans, oui je sais c'est peu commun d'avoir 4 ans de retard, mais vaut mieux tard que jamais. Heureusement, que j'ai été admis à la première inscription.

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle HEART ATTACK et j'ai votre âge. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à top-site à l'époque.  ILH est un rpg très connu et incontournable donc j'ai décidé de m'y inscrire J'ai été déjà présente sur le forum sous les traits de.  J'utilise Ian Somerhalder comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par bazzart. Je fais environ ça dépend selon avec qui je rp et si je suis inspirée et mon personnage est un personnage inventé (mais un pré-lien) crée par Jake L. M-Disney

Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
je participe au summer camp  si oui, équipe ou vacancier ? En tant que vacancier.  

Je recense mon avatar
si personnage inventé:  
Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u6934]►[/url] ► <span class="pris">IAN SOMERHALDER</span> ♦ “ Jefferson F. M-Disney ”[/size]


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Message(#) Dim 16 Juil - 0:20
This is your story
tell us everything

CHAPTER ONE
Toi Jefferson Miller-Disney plus connu sous le nom de Jeff était dans le bureau de Walt-Disney. Tu étais en train d'écouter les personnes qui étaient en charge de la date de sortie du dessins animé Raiponce. Écouter est bien un grand mot, puisque tu étais présent sans l'être vraiment. Ton corps était dans la salle de réunion, mais ta tête était ailleurs. Oui, tu étais complètement absorbé dans tes pensées. Peut-être un peu trop puisqu'on te pose la question « Monsieur Disney ? Vous en pensez quoi de la date de sortie que nous avons programmé pour le 24 novembre 2010 ? » Un soupir qui en disait long. Oui, tu t'en foutais royalement, mais tu ne voulais blesser personne, juste faire plaisir. Te levant, tu remets correctement le col de ta chemise blanche. « Vous savez quoi ? Je ne suis pas fait pour ce travail, être enfermé derrière un bureau. J'ai besoin de bouger, de me sentir utile. Je veux et je décide de léguer cette tâche très importante à mon petit frère Jake, il sera mieux diriger cet empire que moi. Sur ce, je vous laisse. Bon courage. » Dit-tu en prenant le temps de regarder chaque personne présentes dans la pièce avant de diriger vers la sortie tel un prince sans claquer la porte, mais en étant soulagé, mais pas fier d'avoir mis ton petit-frère malade à la tête de l'entreprise. Trop tard, le mal est fait et tu ne pouvais pas revenir en arrière. Non pour ça, tu étais bien trop fier. Ta fierté et toi, c'est une grande histoire d'amour.

CHAPTER TWO
Tu marchais tranquillement dans ce village Hindou où tu avais l'habitude de te rendre chaque jour depuis que tu étais parti en voyage humanitaire pour te rendre dans des pays plutôt pauvres qui sont dans le besoin. Sous tes faux airs de bad-boys et froids se cache un homme souriant au grand cœur, mais il faut le mériter pour voir ses petits traits de caractère. Pendant que tu étais en train de faire ton petit bonhomme de chemin, voilà qu'on te tire sur ton pantalon comme pour attirer ton attention. Baissant ton regard ainsi que ta tête, tu vois ce petit garçon. Tu le connaissais puisque c'est toujours le même que tu vois chaque jour. Tu ne savais pas pourquoi il s'était attaché à toi. Sûrement parce qu'il n'avait plus de parents et qu'il te voyait comme un sauveur ou un grand-frère. Tu avais tout dans ta vie au niveau matériel et lui rien et pourtant, c'est le petit bonhomme haut comme trois pommes le plus heureux. Ce qui ta le plus frappé. Malgré que tu ne voulais pas te l'avouer, tu t'étais attaché à ce gamin et la séparation fut difficile même si tu ne faisais rien paraître. C'est ça ton problème, tu ne fais rien voir jusqu'au moment où tu exploses. Tu arrives à exprimer tes sentiments dans les pires moments ou dans les passages délicats de ta courte vie. Oui, faudrait que tu ouvres ton cœur plus souvent vis-à-vis de ta famille, mais c'est plus difficile à dire qu'à faire.

LA FAMILLE EST IMPORTANT
Que dire de ton petit-frère qui porte le prénom de Jake ? Quand tu étais petit, tu étais très proche de lui, complice et très protecteur. Il faut savoir quand tu as décidé de léguer cet empire familiale et richissime, tu n'as pas pensé à lui. Bien au contraire, tu as pensé rien qu'à toi et ta belle petite gueule. Même si derrière cette apparence décontractée, tu t'en veux d'avoir fait ça. Depuis que tu as compris dans ta petite tête que Jake ne sera peut-être jamais papa, ou grand-père, tu t'es éloigné de lui malgré toi. Il y a plusieurs raisons. Déjà une, c'est que ça te bouffe de le voir malade et tu ne veux surtout pas voir la vérité en face. Même si vous n'êtes plus aussi proches comme avant à cause de ta putain de fierté, tu le surveille de loin même si l'homme de vingt-cinq ans ne le voit pas. Tu as surtout peur de devoir enterrer ton frère. Mais cela ne t'empêche pas d'être en colère contre lui. Se laisser mourir quelle idée conne. Tu aimerais lui dire de profiter de la vie, de réaliser ses rêves, qu'il se bouge le cul avant qu'il ne soit trop tard. Si seulement, tu arrivais à parler. Secrètement, tu souhaites que votre relation soit comme avant, mais ce n'est pas facile quand tu as passé tant de temps à l'ignorer et à tout garder.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
BIZUT DE LA MATHER HOUSE
avatar
En ligne
BIZUT DE LA MATHER HOUSE
J'ai : 25 ans et je vis à : la Mather House, dans une petite chambre, en colocation avec Arielle, l'insupportable . J'ai posé mes affaires ici le : 04/02/2016 et depuis, j'ai posté : 27758 messages et gagné : 2510 dollars. Actuellement, je suis : en 6ème année de médecine vétérinaire et côté coeur, je suis : célibataire. J'suis pas le genre de mec qui se pose ou qui s'attarde sur des sentiments. J'ai été blessé et depuis, j'fais la misère aux clichés de l'amour. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis difficile à cerner. Un électron libre, attaché à sa liberté et à l'adrénaline. J'me fou de tout et de tout le monde, dans ma petite bulle . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Will Higginson ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : .soulmates (louise) , et un grand merci à : la talentueuse sweet disaster (avatar) astra (signature) ✽ DC/TC : : rip bb sloan

ESTEBAN WADE LINDLEY
JE SUIS UN ELECTRON LIBRE, J'FAIS PARTI DE CEUX
QUI VOGUENT SUR LA LIBERTÉ, QUI PROFITENT
. . . . . . .



BIO | Esteban est venu au monde il y a vingt-cinq ans, dans une banlieue plutôt riche de Paris. Ses parents n'ont jamais été très présents dans son enfance. Issu d'une famille très aisé, son père est huissier de justice et sa mère, une couturière pour un grand styliste. Ils étaient, bien souvent, absents et ont un peu laissés leurs deux enfants se débrouiller par eux-mêmes. Pourtant, Alison, la petite soeur d'Esteban était handicapée. Atteinte de trisomie depuis la naissance, elle ne pu se reposer que sur son frère et sur certains spécialistes de temps en temps. Grand frère très protecteur, il a été très présent pour la petite Ali, jusqu'à son dernier souffle. A dix ans, la petite décéda des suite d'une maladie. Esteban l'a aidé à surmonter sa maladie et a essayé d'être le plus rassurant possible pour elle. Sa disparition a été un véritable choc pour le Lindley qui noya son chagrin en flirtant avec des filles, beaucoup de filles. Après l'obtention de son bac, il partit faire un petit tour du monde avec deux de ses potes, durant un an et demi. Esteban parcouru beaucoup de pays, à la recherche de communion avec la nature, de liberté et de folie. De retour à la réalité, il fit quatre années d'études à Londres avant de débarquer à Boston. Il a intégré Harvard en septembre 2016 avec énormément de facilité et s'est imposé à la MATHER HOUSE. Il étudie la médecine vétérinaire en sixième année, un domaine qui le passionne depuis qu'il est petit.

0/6
indisponible

wwwmaelyshelington
wwwelisadubois
wwwarianaunderwood
wwwliam-sheila
wwwliam-royce
wwwmaelyshelington

NEWS | Les parents d'Esteban se lancent dans un projet d'investissement, ils lui versent donc un peu moins d'argent tous les mois. Pour continuer à avoir ce même train de vie, il devient serveur au DRINK. Esteban vient de rencontrer sa soeur jumelle ARIANA dont il ignorait l'existence. C'est un véritable choc pour lui, il a du mal à s'y faire mais veut apprendre à la connaître. Il vit à la MH et semble s'y plaire, même s'il ne serait pas contre de déménager dans un vrai appartement.


« Nan Ali, tu ne vas pas mourir, tu vas pouvoir enfin visiter le ciel, voir les oiseaux et puis Pouny, tu vas retrouver Pouny, tu vas pouvoir retrouver notre ancien chatte. Tu te souviens de Pouny ? »

ALISON LINDLEY | Sa petite soeur décédée. Alison était toute sa vie, trisomique depuis sa naissance, elle était la petite soeur d'Esteban, de six ans sa cadette. A neuf ans et demi, son état de santé s'est gravement détérioré. Il s'est occupé d'elle pendant plus de six mois, jusqu'à ce qu'elle ne décède à l'age de dix ans. ARIANA UNDERWOOD | Sa soeur jumelle. Ils sont, en réalité, des faux jumeaux mais ils ne le savent pas encore.


« Autant tu vois, j'suis pas forcément fidèle avec les femmes .. parce que j'ai mes raisons. Autant en amitié, j'suis un mec digne de confiance. Tu peux me demander ce que tu veux, j'serai jamais bien loin. »

LIAM GRIMLINS | Son meilleur ami. Un mec qu'il connait depuis son arrivé à Boston. Ils sont assez fusionnels et passent pas mal de temps ensemble. Les deux vont de paire, les conneries aussi, ils se soutiennent ensemble. ROYCE A. MAGYAR | Son second meilleur ami, son bro, son fraté. Ensemble, ils font les 400 coups, il n'y en a pas un pour rattraper l'autre. Ils se connaissent depuis son arrivé à Harvard, il compte beaucoup pour lui. MONA JIMINEZ | Le duo de choc. Il n'y en a pas un pour rattraper l'autre. Esteban affectionne beaucoup cette fille qu'il considère comme l'une de ses meilleures amies. Quand ils sont ensemble, ils rajeunissent de dix ans. IRIS BUSHNELL | Son autre meilleure amie. Une fille dingue pour des moments de complicités hors du commun. Ils sont fous aussi ces deux-là, des tarés très attachants.


« Les potes avant les poulettes mais après les poules. Quel est le connard qui a dit ça hm ? Les potes on verra plus tard si un p'tit cul se promène sur ma route et me dévie du droit chemin. »

ZOÉ RIVERA | Son ex, celle qui l'a détruit. Première fois qu'il se mettait en couple, première et seule déception. Zoé n'a pas été présente pour Esteban alors que sa petite soeur handicapée était souffrante. Elle ne l'a jamais soutenu et le jour du décès, elle a prétexté devoir voir ses copines. Depuis Zoé, il se refuse de tomber amoureux.

MADDOX TENENBAUM | Une rencontre tinder inattendue. Cette filles l'intrigue beaucoup, elle est aussi douce que déjantée. Elle lui envoi du rêve cette petite. MAËLYS HELINGTON | Son tinder date. Une fille qu'il a rencontré un peu par hasard en likant son profil. Une soirée à délirer et à picoler plus tard, le feeling est bon entre eux. Elle a quelque chose d'intriguant et d'unique cette petite. DANA MAXWELL | Mais qui est cette délicieuse chieuse aux yeux ravageurs ? Une rencontre dans une soirée et le voilà intrigué. HOPE J.F. KENNEDY | Une rivale rencontrée au Spring Break, peut être qu'en fait, les crasses qu'ils se font sont juste dues à une petite attirance. Peut être ? Surement même.


« J'suis entier comme gars, y'a pas de demi mesures avec moi, soit j'aime, soit j'aime pas. [..] Jamais j'aurais cru pouvoir dire ça un jour mais j'crois que j'ai envie de me poser avec une fille. Le choc. »

AARIC BUSHNELL | Son frère, son pote d'enfance. Ils se connaissent depuis qu'ils sont gosses et ont passés beaucoup de temps ensemble. Ils sont plutôt inséparables ces deux-là. ANDY GAULTIER | Son ancienne voisine de Paris. Ils se voyaient de temps en temps et parfois ça dérapait entre eux. C'est une amie sur qui il peut compter pour s'amuser. ARIELLE RICHARDS | Il l'a connu à Londres, l'amie d'un ami. Ils ont couchés ensemble à l'époque avant qu'elle ne disparaisse dans la nature. Aujourd'hui, c'est sa colocataire à la MH, le monde est petit. D. ECHO T-LEONE | Bonne pote. Une escorte girl, dommage qu'il le sache que maintenant. ELISA DUBOIS | Sa photographe privée. Elle le prend souvent en photo, ils s'amusent bien à faire ces quelques clichés. Parfois c'est assez ambigus entre eux. C'est marrant, ils passent de bons moments.ELLIE MILLER | Il l'a connu quand il a fait son tour du monde. Elle était en Afrique où il est resté une semaine. Ils ont bien flirtés ensemble. En plus elle connait Aaric. LESLIE BALLMER | Ils se sont rencontrés en Amazonie, lors de son tour du monde. Ils se sont perdus dans la jungle et depuis, ils partent souvent en roadtrip. LOUISON CHAMBERLAIN | Une amie d'enfance aussi. Elle connait son secret et a connu sa petite soeur Ali. Elle sait les problèmes qu'il a eu avec son ex copine. TALYA E. CORLEONESI | L'âme soeur d'Aaric, il prend des informations pour savoir qui elle est, si elle peut coller ou pas avec son pote de toujours. TESSY R. MAGYAR | La soeur de son bff. A une soirée, ça a dérapé entre eux et ils ont couchés ensemble, Royce l'ignore et c'est mieux ainsi. Depuis, c'est un peu caliente entre eux. Suffit juste d'être discret.


Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: -
ANNÉE D'ÉTUDES: sixième année.
CURSUS SUIVI: médecine vétérinaire.

Message(#) Dim 16 Juil - 0:21
Ahh bah finalement tu as opté pour un homme
Rebienvenue et amuse toi bien avec ton nouveau perso





i'm a dangerous man with some money in my pocket. so many pretty girls around me and they waking up the rocket. why you mad? Fix ya face ain't my fault y'all be jocking. players only, come on, put your pinky rings up to the moon.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Message(#) Dim 16 Juil - 0:24
T'as pas prit la jumelle maléfique mais je veux un lien quand tu seras validée parce que Ian et puis on en avait pas avant (emo)

Rebienvenuuuuuue du coup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Message(#) Dim 16 Juil - 0:26
Bienvenue et bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Message(#) Dim 16 Juil - 1:36
IAAAAAAAAAAAAAAAAAAN !

J'EXIGE.UN.LIEN.

Bienvenue à toi avec ce beau gosse de la mort qui tue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Message(#) Dim 16 Juil - 2:16
Bonsoir Mr Disney Ian est un joli choix :loukas: Bienvenue dans l'coin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
STAFF D'I LOVE HARVARD
CITIZEN - BOSTON
avatar
STAFF D'I LOVE HARVARD  CITIZEN - BOSTON
J'ai : 26 ans et je vis à : Harbor Area . J'ai posé mes affaires ici le : 28/01/2012 et depuis, j'ai posté : 40050 messages et gagné : 2423 dollars. Actuellement, je suis : propriétaire et directrice du restaurant Ostra à Boston. et côté coeur, je suis : une Grimaldi en devenir Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : l'ancienne présidente Quincy, la femme parfaite, celle qui ne ferait jamais de mal à une mouche mais qui se battra toujours pour ses proches. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Kat SASSY Graham. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : amantia (aurélie) , et un grand merci à : arabella ✽ DC/TC : : Keyla Haven Hepburn (demi lovato) & Asia I. Ferrari (emeraude toubia)
A beautiful appearance will last a few decades, but a beautiful personality will last a LIFETIME.

Nevada est franco-américaine née à NYC mais a vécu la majorité de son enfance entre Nice et Paris, elle a donc plus une âme de française. Son péché mignon est le vin rouge mais elle raffole du Nutella. Adepte de la bonne cuisine, elle est néanmoins végétarienne. Elle a d'ailleurs récemment ouvert son restaurant végétarien dans le centre ville de Boston. Elle connaît son pouvoir de séduction mais n'en a jamais joué néanmoins elle fait très attention à elle. C'est une grande sportive, avec un mode vie healthy. Depuis son plus jeune âge, elle est émerveillée par la nature, les grands espaces et notamment le monde marin. Fervente activiste pour la cause animale, elle possède d'ailleurs une réserve naturelle au Kenya, offerte par son ex mari. Son appartement est une vraie ménagerie avec ses quatre chats. Ancienne Quincy, elle a d'ailleurs présidé la maison trois années durant. Son fils c'est toute sa vie et la famille passe avant tout à ses yeux. Elle se battra toujours pour les causes qui lui tiennent à coeur. Beaucoup la considère comme parfaite à cause de ses multiples qualités sauf qu'elle déteste cette image. Elle est d'un naturel et d'une spontanéité sans faille, toujours prête à offrir un sourire à autrui. Grande altruiste, elle fera toujours passer les intérêts des autres avant les siens sans jamais rien demander en retour. Curieuse des autres et du monde, on ne peut remettre en doute sa sociabilité et son grand coeur. Attentive, bienveillante et dévouée, elle ferait tout et n'importe quoi même pour un inconnu. Femme très occupée, qui jongle entre son rôle de mère et de propriétaire d'un restaurant, elle a un emploi du temps de ministre. Mais elle essaye de trouver le temps nécessaire pour voir ses proches. Malgré tous ses bons points, il n'en reste pas moins qu'elle cache certains défauts. Le plus visible d'entre eux est son côté têtu qui lui a souvent causé du soucis. Elle pense très souvent avoir raison et à du mal à se remettre en question. Son impulsivité lui fait aussi préjudice. Elle n'est pas particulièrement jalouse mais elle reste septique lorsque quelqu'un ose tourner autour de la personne qui lui appartient. Fidèle autant en amour qu'en amitié, elle a horreur qu'on lui fasse des coups bas. En plus elle est rancunière. Protectrice elle défend ses proches bec et ongles quoiqu'il lui en coute. Franche elle ne mâche pas ses mots mais elle y met les formes. Il est très rare de l'entendre insulter quelqu'un et quand elle le fait c'est en français, preuve de son extrême colère. Elle apprécie la simplicité mais aime que sa vie soit pimentée. Danse et chante pour son propre plaisir. Souhaite fonder une grande famille, et avoir au minimum quatre enfants et en adopter un. A effectuée de nombreux voyages humanitaires qui ont forgé son caractère et n'ont fait que renforcé son envie de combat. Donne beaucoup de son temps à la SPA et d'autres associations.

══════════
Find your tribe, love them hard
══════════
BLOOD QUINCY Son fils né le 7 décembre 2013, de son union avec Alek. Il est la prunelle de ses yeux.
HEART RELATED ALEXANDER Bien que ce dernier ne fasse techniquement plus parti de sa famille, elle le considère encore comme tel.
══════════
I love it when you call me baby
══════════
PRESENT ANDREA Rencontré à Monaco lors d'un gala de bienfaisance, malgré son statut princier elle ne s'est pas démontée et a tenu à l'aborder afin de le complimenter sur son travail. Depuis leurs retrouvailles, il est devenu un pilier pour elle. Malgré la peur de s'engager à nouveau elle a sauté le pas avec lui parce qu'il est tout ce dont elle a besoin, n'imaginant pas une vie sans lui, c'est pourquoi elle n'a pas hésité une seule seconde à accepter sa demande en mariage.
PAST ALEK Son ex mari qu'elle avait épousé le 10 août 2013, mais ce dernier est parti sans laisser de traces, relation qui s'est soldé par un divorce plutôt douloureux. A ce jour, c'est la guerre entre eux. ⊕ EMRYS Son ex mais avant tout son meilleur ami. Leur relation est plus que fusionnelle.
══════════
Making memories with you is my favorite thing to do
═════════
NOT FORGOTTEN SOLWEIG Il s'agissait de sa meilleure amie qu'elle connaissait depuis son enfance avant que cette dernière ne mette fin à ses jours, elle porte chaque jour le collier que son amie lui a offert en guise de souvenir.
ESSENTIAL ABELARD & HADES Les jumeaux, elle les connaît depuis sa plus tendre enfance, leurs mères respectives étant de très bonnes amies, elle est également la marraine de leur petit frère disparu.
ACQUAINTANCE CHARLIE Elle lui est venue en aide au SC avec ses pansements Hello Kitty, elle a de suite adoré le caractère de la jeune femme et s'est beaucoup attachée à elle. Elles ont d'ailleurs vécu en colocation durant quelques temps. ⊕ ALASKA connue par le biais de son ex mari, bien qu'elles se voient peu souvent, Nevada apprécie énormément la jeune femme. ⊕ Andréa lui a présenté son meilleur ami EZIO ainsi que sa femme LOUISON, le courant passe plutôt très bien entre eux. Les deux la font extrêmement sourire.

══════════
An open enemy is better than a false friend
═════════
trop parfaite, tout le monde l'aime.


CHCHbDHDHbEHEHbLHLHbMHMHbQHQHbWHWHbStudentsCitizensStaff


Ostra's Inauguration
ft. Andréa
ft. Ambre
ft. Abel
ft. Andréa

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: nope
ANNÉE D'ÉTUDES: diplomée depuis mai 2016
CURSUS SUIVI: biologie

Message(#) Dim 16 Juil - 9:52
Re Bienvenue parmi nous
Good luck pour ta fiche and have fun


C'est tout ce que j'ai à dire




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Message(#) Dim 16 Juil - 10:18
Mon grand frère

rebienvenue et bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Message(#) Dim 16 Juil - 11:34
(re)bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message(#)
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Sujets similaires

-
» Construction du Parc Quisqueya, version caribéenne de World Disney en Haïti
» Connaissez-vous bien les films Disney... Test...
» Quel est le méchant le plus méchant de Disney? [Survivor]
» Une crise Disney
» Malicia Jefferson [VALIDEE par Xoumi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LOVE HARVARD ::  :: Je passe les SATs :: Présentations archivées-