à ne pas manquer !





 


Partagez| .
Scott S. Parker ► Joe Jonas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Voir le profil de l'utilisateur
MEMBRE DE LA MATHER HOUSE
avatar
MEMBRE DE LA MATHER HOUSE
J'ai : 27 ans et je vis à : city center dans un appartement avec Bambi. . J'ai posé mes affaires ici le : 13/02/2017 et depuis, j'ai posté : 1293 messages et gagné : 824 dollars. Actuellement, je suis : étudiant en médecine (neuvième année) et côté coeur, je suis : avec la femme de ma vie, Bambi ♥ Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis le salopard qui vient de se faire tabassé au Laos. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : henry cavill ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : mélissa. , et un grand merci à : balaclava. ✽ DC/TC : : diego (ryan reynolds)

Maxence Rhys Elay Atwoodth.
“ what is happening to me ?. ”
bio : 26 ans. ✱ 27 septembre 1990 à Seattle. ✱ ancien alcoolique, il a recommencé à boire suite aux décès de ses parents. ✱ très renfermé; il déteste parler de lui-même et de ses sentiments. ✱ incapable de mentir, ça lui cause souvent des problèmes. ✱ il est rare qu'il se fâche mais quand il est en colère, il vaut mieux ne pas être présent. ✱ il fait beaucoup de sport cela lui permet de s'évader et de ne plus penser à rien. ✱ il est très protecteur avec les personnes qu'il aime même si pour certaines personnes, il le cache. ✱ il est accro au coca et au chocolat. ✱ il ne réfléchit pas toujours avant de foncer. ✱ il possède une moto et adore aller faire des ballades dans la nature. ✱ il va toujours au bout des choses. ✱ même quand il ne parle pas, il écoute beaucoup et observe tout autour de lui. ✱ il ne téléphone presque jamais et préfère loin de là envoyer des sms. ✱ il adore manger des sushis. ✱ il avait arrêté de boire un an après la mort de ses parents. ✱ il a recommencé à boire suite à la mort de son petit frère. ✱ il est encore alcoolique, il n'a pas envie qu'on l'aide. ✱ il a déménagé de la MH pour son propre appartement pas très loin de Charles River. ✱ il n'a connu qu'une véritable histoire d'amour. ✱ la première s'est terminé en cause de lui, il n'arrêtait de faire de la merde.

en plus : il a fait parti des carapuces lors du summer camp 2016. ✱ il y a quatre mois, il a appris qu'il avait un début de tumeur au cerveau. ✱ il est parti de Cambridge pour se soigner et éviter d'inquiéter les gens de son entourage. ✱ il a fait le tour du monde après sa guérison. ✱ il a soigné son alcoolisme. ✱ il revient après quatre mois de silence radio. ✱ il s'est marié après une soirée mouvementé à Las Vegas avec une inconnue. ✱ il décide de réintégrer la mather après qu'on est accepter sa réinscription à l'université. ✱ il s'est rendu compte récemment qu'il éprouvait des sentiments forts pour sa meilleure amie bambi depuis leur première rencontre. ✱ ils se sont avoués leurs sentiments respectifs un soir, après que Maxence est sauvée la jeune femme d'un gros lourd. ✱ ils sont en couple depuis le 28.06.2017, pour le meilleur comme pour le pire. ✱ il est actuellement dans le coma suite à une agression par son ancien patron et ses sbires. ✱ il a appris à son réveil du coma qu'il allait être papa de jumeaux. ✱ il a quitté Bambi le 30/09/17 après avoir appris qu'elle voulait devenir escort et se consacrer à la drogue. ✱ il vient d'apprendre qu'en fait tout ces révélations n'était que le fruit d'un stupide bizutage. ✱ il a replongé dans la drogue et l'alcool pendant ces deux dernières semaines. ✱ il se redonne une nouvelle chance avec Bambi depuis le 11/10/17.



The family is the pit
of the civilization.

“ a family which shouts is a close family. ”
B L O O D ♢ Il n'a plus de famille, ses parents sont morts à ses seize ans. Il a ensuite pris sous sa responsabilité son petit frère. Sauf, que celui-ci aussi est mort dans ses bras quand il avait vingt-et-un ans.


Cause i wanna touch you baby.
“ and i wanna feel you too. ”
P R E S E N T | bambi est sa meilleure amie, elle est également son médecin ainsi que l'infirmière attitré du jeune homme. Il se retourne vers elle dès qu'il a besoin de soin comme d'affection. Il a toujours ressenti une attirance pour la jeune femme. Or, il a fait taire cette attirance pour ne pas briser cette amitié qui lui tient à cœur. Sauf, qu'avec le temps tout remonte à la surface depuis qu'il lui a rendu visite à l'hôpital. Ils ont décidés de se laisser une chance le 28.06.2017, le soir ou Maxence l'a sauvé d'un inconnu qui commençait à être violent avec elle.
P A S T | casey, kaya



The real friends are as stars.
“ we do not see them all the
time, but they are always there. ”
B E S T | noora fut une amie proche du jeune homme avant son départ. Or, depuis son retour ils se sont encore plus rapprochés jusqu'à devenir meilleurs amis. # carter, été une amie proche. Elle l'a rejoint pendant sa semaine d'absence d'Harvard à Seattle. Pendant ce temps, ils ont couché ensemble alors, qu'elle attendait son bébé. Par la suite, ils ont même assumer ce qui s'est produit entre eux. Il a même été présent dans la mauvaise passe de la jeune femme. Chose qui a engendré qu'ils se rapprochent davantage. Aujourd'hui elle est devenue sa meilleure amie, il ferait n'importe quoi pour elle.
F R I E N D S | denys , asia, ashleigh.



You are literally too stupid.
“there is worse than hatred, there is indifference.”
E N E M I E S | nina est une rencontre quand elle est arrivée à Harvard. Il lui a fait visité l'université, il fut son guide. Sauf, qu'ensuite il a appris qu'elle rejoignait la Eliot House. Une chose qu'il n'a pas apprécie, depuis c'est tendue entre eux. # ariel il l'a renversé avec sa moto. N'ayant pas apprécié elle a envoyé chier le jeune homme. La seule chose qu'il ne fallait pas faire. Étant donné qu'il a un caractère fort, il a répliqué aussitôt. Depuis, c'est la guerre entre eux.

to add: NO NAME.


1 RP CETTE SEMAINE.
dernière maj le 19/11 à 12h01.
BOSTON | life with you is outstanding. (maxbi#12) # ce soir, on se retrouve. (cartence) # we have need of escape, discussions to forget everything. (anastasia) # we had to meet some day. (talya)



Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES: entame sa neuvième année
CURSUS SUIVI: la médecine

Message(#) Sam 15 Juil - 10:22
(re)bienvenue Richard



    — I FOUND A LOVE FOR ME. —

    darling, just dive right in and follow my lead. well, i found a girl, beautiful and sweet, oh, i never knew you were the someone waiting for me. 'cause we were just kids when we fell in love. not knowing what it was, i will not give you up this time. but darling, just kiss me slow, your heart is all i own. and in your eyes, you're holding mine.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MEMBRE DE LA LOWELL HOUSE
avatar
MEMBRE DE LA LOWELL HOUSE
J'ai : 27 ans et je vis à : Cambridge. . J'ai posé mes affaires ici le : 09/05/2017 et depuis, j'ai posté : 994 messages et gagné : 387 dollars. Actuellement, je suis : célibataire. et côté coeur, je suis : pansexuel. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis nobody . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Finn Jones. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : .nephilim. , et un grand merci à : DΛNDELION. ✽ DC/TC : : none


Cosimo Bogdanow
I'D LOVE TO CHANGE THE WORLD
bio — père souvent absent, journaliste (+) mère pas spécialement concerné sa mère l'a laissé à une voisine après que le père de Cosimo soit à nouveau parti pour son travail, Cosimo y est resté 3 mois avant de partir (+) il n'en pouvait plus des abus et a finalement terminé dans la rue (+) les services sociaux l'ont confié à sa grand-mère il est parti vivre chez sa grand-mère paternel à Florence (+) elle lui a donné le goût du dessin et de la peinture, elle lui a tout appris a 15 ans il rencontre Damien son premier copain (+) Cosimo a toujours été confus sur sa sexualité (+) amoureux il a suivi Damien jusqu'en Angleterre où ils y ont étudiés pendant 1 ans (+) Cosimo faisait tout ce que Damien voulait, c'est lui qui devait travailler pour payer le loyer (+) avec le temps Damien est devenu de plus en plus exigent avec Cosimo et de plus en plus blessant (+) lorsqu'il n'était pas là Damien passait son temps à le rabaisser et à se moquer de lui mais il allait aussi voir ailleurs, finalement il a commencé à le rabaisser également en privé (+) Damien le contrôlait et au bout du compte il l'a viré de leur appartement le laissant dans la rue (+) Cosimo squattait le bar où il travaillait au départ jusqu'à ce qu'un collègue le dépanne et l'invite chez lui cette relation lui a permis de réaliser certaines choses et elle lui a permis de grandir et de se renforcer (+) désormais il est plus méfiant avec les autres et reste un grand solitaire après l'obtention de son diplôme il a pris une année sabbatique où il a fait du bénévolat (+) il est resté 6 mois au Yémen et au Nigéria afin d'aider les populations victimes de famine (+) pendant 3 mois il est resté au Brésil afin d'être bénévole dans un centre d'accueil de personnes sans abris (+) il est resté 3 mois à San Francisco en tant que bénévole dans un centre d'accueil des jeunes sans abris lgbt+ souvent mis à la porte à cause de leur orientation sexuelle lorsqu'il est rentré en Italie il a postulé dans plusieurs universités dont Harvard où il a été pris (+) il a commencé à y étudier la sociologie en majeur et les arts plastiques en mineurs (+) il passe pas mal de son temps à la bibliothèque (+) il a redoublé sa quatrième année et est désormais en septième année

caractère — garçon réservé ambitieux n'hésite pas à venir en aide à ceux qui en ont besoin (+) même s'il vous ne vous aime pas spécialement il viendra vous aider ne se laisse plus autant marcher sur les pieds (+) il sait désormais se défendre même s'il n'est pas encore très bien rodé il reste relativement discret (+) peu de personnes le connaissent réellement il est souvent plein de bonne humeur et de joie de vivre (+) il est rare de le voir mal luné

en plus — il travail à mi-temps en tant que barman au Drink, il faut bien payer les factures et l'université d'Harvard est cher même s'il a réussi à avoir l'obtention d'une bourse sur son temps libre il est bénévole dans un centre d'accueil similaire à celui de San Francisco à Boston (+) il aide les jeunes qui ont été mis à la rue (+) pour ceux qui le souhaitent il donne des cours gratuits de dessin et de peinture (+) il aide également les jeunes à trouver un job il n'aime pas spécialement les étiquettes (+) sa sexualité reste assez floue encore pour lui (+) il se définit néanmoins comme étant pansexuel




I'm a believer
YOU MADE ME A BELIEVER
i like you
friendship/other Cléophée Wheeler — elle s'entend bien avec Cosimo (+) elle a un crush sur le jeune homme mais il n'est pas partagé (+) Cosimo ne s'en est jamais rendu compte
i don't like you Damien — c'est son ex, le fameux Damien (+) il a très peu de personnes qu'il déteste et Damien en fait partit (+) le simple fait de savoir qu'il est sur le campus avec lui l'énerve



Message(#) Sam 15 Juil - 12:08
ReBienvenu


❝ i'd love to change the world ❞
I keep pushin forwards but he keeps pullin me backwards, now I'm standing back from it, I finally see the pattern. I got new rules, I count 'em. Don't let him in. Don't be his friend. You gettin over him.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MEMBRE DE LA DUNSTER HOUSE
avatar
MEMBRE DE LA DUNSTER HOUSE
J'ai : 23 ans et je vis à : Boston, dans un grand appartement, à Harbor Area, avec mon chien Rags, mon amoureux Isaiha et parfois avec Sofia qui vient squatter ! . J'ai posé mes affaires ici le : 03/12/2016 et depuis, j'ai posté : 2827 messages et gagné : 1424 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en seconde année de médecine légale après avoir fait cinq ans dans la médecine et côté coeur, je suis : en couple avec un homme merveilleux à qui j'aimerais dire oui le plus vite possible et faire plein de mini Isacine Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis la meilleur Dunster de l'année 2016/2017, que je suis une excellente bizutrice et que je suis l'emmerdeuse qui empêche son petit ami de s'épanouir pleinement. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Lily hot&sexy fucking Collins. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Châtaigne aka Lily , et un grand merci à : Myself pour le vava ♡ Astra pour la signature ✽ DC/TC : : L'héritier de l'empire Disney (C.C.)
Tout RP sans réponse au bout de 15 jours sera archivé sans préavis
Pour connaitre sa vie, c'est ici
Le fil d'actualité du couple est ici

The family
Arthur ♡ Mon père, celui qui me protège et m'a tout donné (dont son sale caractère de cochon), celui qui sera toujours là pour moi Margaret ♡ Ma mère, la meilleure du monde, ma confidente et ma meilleure amie. Celle qui me comprend comme personne et qui fait tampon avec mon père Arizona ♡ Ma cousine décédée, comme ma soeur. Elle me manque énormément mais elle restera à jamais dans mon coeur Brent ♡ Mon cousin, comme mon frère. J'adore le taquiner et je suis heureuse de le retrouver à la DH cette année !

The Love
Présent : Isaiha ♡ L'homme de ma vie, celui qui prend soin de mon coeur, celui a qui j'ai envie de dire oui un jour. Je l'aime et rien ni personne ne pourra nous séparer à part nous même.
Past : Jorah ♡ Mon premier amour décédé en 2013 dans les attentats à la bombe. Celui qui a laissé un trou énorme dans ma poitrine Andrew ♡ Mon ami d'enfance qui a été ma première fois et mon confident. La rencontre la plus étrange de ma vie


The friends
The best : Sofia ♡ Ma meilleure amie que j'ai rencontré à Harvard et qui est ma poupée. Même si c'est elle qui s'amuse à me relooker Nina ♡ Ma grande soeur de coeur et ma confidente, celle vers qui je me tourne en cas de besoin Suzy ♡ Ma meilleure amie, celle avec qui Sofia et moi formons un trio infernal Paris ♡ Mon meilleur ami et grand frère de coeur. Celui qui a été très présent pour moi quand Jorah est décédé et celui qui me protège un peu trop Summer ♡ La femme de Paris, un peu comme une soeur. Celle qui a le don de changer Paris en mignon petit ourson
Closes Friends : Bambi ♡ Ma copine de sexe. Avec elle, ça part toujours en sucette et on ne peut pas s'empêcher de parler de sexe Kingsley ♡ Le veuf de Arizona. Au début, je l'aimais pas mais j'ai appris à le connaitre. Il est formidable et il me manque. Je suis heureuse de le retrouver à Harvard
.

The neutral
LIEN ♡ Pie dessert I love. Cake I love I love oat cake pastry cotton candy caramels. Brownie croissant muffin pudding ice cream. Lollipop jelly cheesecake jelly beans. LIEN ♡ Pie dessert I love. Cake I love I love oat cake pastry cotton candy caramels. Brownie croissant muffin pudding ice cream. Lollipop jelly cheesecake jelly beans.

The hate
LIEN ♡ Pie dessert I love. Cake I love I love oat cake pastry cotton candy caramels. Brownie croissant muffin pudding ice cream. Lollipop jelly cheesecake jelly beans. LIEN ♡ Pie dessert I love. Cake I love I love oat cake pastry cotton candy caramels. Brownie croissant muffin pudding ice cream. Lollipop jelly cheesecake jelly beans.





Spoiler:
 


En cours :
Isaiha 16 :
Brent :
Leonidas :
Bambi :
Nina :

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Nope
ANNÉE D'ÉTUDES: 6ème année
CURSUS SUIVI: médecine légale

Message(#) Sam 15 Juil - 12:26
(re)Bienvenue sur ILH et bon courage pour ta fiche oriane


selkies mood
the sirens were dangerous creatures, who lured nearby sailors with their enchanting music and voices to shipwreck on the rocky coast of their island


En présence réduite du 18 novembres au 18 janvier
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MEMBRE DE LA DUNSTER HOUSE
avatar
MEMBRE DE LA DUNSTER HOUSE
Etats-Unis J'ai : 23 ans et je vis à : Cambridge, avec un nouveau colocataire, avec qui elle ne pensait jamais habiter . J'ai posé mes affaires ici le : 21/04/2017 et depuis, j'ai posté : 3579 messages et gagné : 573 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en architecture et en français et côté coeur, je suis : dans le flou total, entrain d'essayer de reconquérir ce que j'ai perdu Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis cette nana un peu trop réservée, qui a décidé de se dévergonder cet été et qui s'en est voulu à la rentrée . Oh et puis, on dit que je ressemble à : zoey perfect deutch ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : moon glaze (amélie) , et un grand merci à : prométhée bb (a) et astra (s) ✽ DC/TC : : Pacôme Jiménez (bryana holly + mh)

PRETTY PRETTY PLEASE
YOU ARE PERFECT TO ME

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
(à savoir) Katherine vient de la Nouvelle Orléans, en Louisiane. élevée par des parents strictes scolairement, elle n'a pas eu de liberté avant l'université. famille aisée, elle décide de tenter l'inscription à Harvard pour s'éloigner de sa famille et poursuivre son rêve : l'architecture en France. depuis toute petite, elle rêve de voyager et découvrir le monde, ce qui pourrait être une manière de se détacher de ses parents. sa vie fut toujours simple et sans problème, ce qui lui manque un peu au fond, ne se rendant pas compte que des millions de personnes rêveraient d'être à sa place. mais, élevée au milieu d'un quartier Créole, elle souhaite rendre le monde meilleure à travers l'égalité : égalité des sexes, de race, d'espèces...
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
the dream i am dreaming
(blabla) Katherine sait très bien mentir, elle aime la chaleur donc l'été, se lever tôt pour profiter du soleil le plus longtemps possible. pratique le patin à glace depuis ses 3 ans et adore ça. n'aime pas user de son argent qui provient surtout de ses parents, elle le donne à des associations. rêve de restaurer le Louvre et Versailles, elle voudrait également s'installer à Nice dans le sud de la France. s'est faite tatouée en mai 2017, devient chef des Aquarhums au Summer Camp 2017 qui sera synonyme de mauvaises décisions pour elle. était plus ou moins en couple avec Nathanaël mais commence à le repousser après le coma d'Ilhan et la mort de West. s'éloigne de tout le monde pendant trois mois, s'isole, elle refait surface début novembre et est décidé à reprendre sa vie là où elle l'a laissé, même si elle doit se battre pour cela.


CALL IT WHAT
YOU WANT

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
(blood) ses parents et sa sœur, qui étudie actuellement à Yale. elle entretenait une relation fraternelle avec West jusqu'à la mort du jeune homme, en aout 2017, décès pour lequel elle se sent coupable.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
you're always gonna be the big love of your life
(best) absolem
(friends) eliot le plus beau le plus parfait, anja, elias, noora, lily, pluton, erin, summer, capucine, tate, willow...



YOUR HEART
IS FRAGILE

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
(present) nathanaël, qu'elle essaye de récupérer après l'avoir repoussé depuis septembre
(crush) cornelia, qu'elle vient tout juste de rencontrer, elle la trouve magnifique mais ne la connait pas plus que cela
(past) ilhan, maxwell & lancelot


- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
i've got a list of names and yours is underlined
(hate) maceo
(too much hate) no one




En ligne

Message(#) Sam 15 Juil - 12:29
Rebienvenue sur ILH


❝ when everything comes to colors❞ all the drama queens taking swings, all the jokers dressing up as kings. they fade to nothing when I look at him and I know I make the same mistakes every time. bridges burn, I never learn but at least I did one thing right
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message(#) Sam 15 Juil - 12:36
Merci à tous pour l'accueil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ANIMATEUR
BIZUT DE LA WINTHROP HOUSE
avatar
ANIMATEUR BIZUT DE LA WINTHROP HOUSE
J'ai : 22 ans et je vis à : Boston, City Center. . J'ai posé mes affaires ici le : 06/07/2017 et depuis, j'ai posté : 1737 messages et gagné : 225 dollars. Actuellement, je suis : étudiant en cinquième année d'astrophysique et de maths et côté coeur, je suis : célibataire mais avec un penchant pour une sorcière. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis au dessus des rumeurs. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Rupert Grint ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Céline , et un grand merci à : BALACLAVA (av) jendy (profil) ✽ DC/TC : : None.


Jaime Harvey Winston
(i'll bring thunder, i'll bring rain)
bio : Jaime, le produit bâtard entre le PDG Swarovski et une de ses amantes. Femme qui a décidé de partir vivre loin de cet homme pour que son fils ne soit pas influencé et qui pourtant demandait au rouquin de parler à son père pour l'argent. Jaime, il a appris à aimer ce père, aimant chacune des discussions qu'ils avaient, profitant de chacun des moments qu'ils passaient ensemble quand papa Swarovski venait à New York. Et il s'est mis à haïr sa mère qui le manipulait chaque jour un peu plus. Sa seule bouffée d'air c'était Leana, petite fille brune aux yeux verts et au rire cristallin. Il l'a aimé, elle et sa passion pour les étoiles. Etoiles qu'elle a rejoint à quatorze ans, laissant derrière elle ses proches. Anéanti par le chagrin, il s'est noyé dans les mauvaises fréquentations, dans les bagarres mais surtout dans les yeux de Salem. Deuxième coup de coeur. Femme qui aurait pu le rendre heureux mais qu'il a laissé pour aller à Harvard, coupant les ponts du jour au lendemain sans explications.

caractère – Homme au multiple facettes, Jaime n'est pas des plus faciles à comprendre. La seule chose qui ne changera jamais est sa loyauté. Si vous gagnez son amitié, il vous défendra même dans vos torts. Maladroit dans ses sentiments, il préfère les cacher, prétendant ainsi que tout va bien même quand tout va mal. En fait, si vous lui demandez de se définir en quelques mots, il ne saura pas lesquels choisir. Il est instinctif et ne réfléchit pas avant de parler. Tête brûlé et casse cou, il est prêt à tout pour prouver son courage. Ce que d'autres appellent de l'insouciance, lui il appelle ça du génie. Car c'est en osant qu'on se donne une chance de réussir.

en plus : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum




dancing in the dark
(with you between my arms)
PRESENT - Salem l'exception, la seule qu'il regrette d'avoir laissé lorsqu'il a quitté New York. Elle a mis la pagaille dans son esprit, dans sa vie en arrivant à Harvard. Il l'aime et la déteste en même temps, il se perd dans cette relation qui n'a ni queue ni tête à ses yeux. Tamsin son nouveau crush, celle qui l'a eu en un baiser lors d'une soirée.
PAST - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum




made friends
(and lost them through the years)
BEST -Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum
FRIENDS - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum






you try to save me
(stop holding your breath)
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum



find comfort in my pain
(eraser)
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum

A ajouter :

Spoiler:
 


rps en cours


rps fini/abandonnés


rps prévus


Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI:

Message(#) Sam 15 Juil - 14:21
Rebienvenue


galway girl
You know she beat me at darts and then she beat me at pool and then she kissed me like there was nobody else in the room •• ALASKA

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message(#) Sam 15 Juil - 16:36
rebienvenue parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message(#) Sam 15 Juil - 17:29
Dire que j'ai vu ce mec en vrai de vrai ya quelques jours mdr

(Re)Bienvenue !

Et bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
BIZUT DE LA MATHER HOUSE
avatar
BIZUT DE LA MATHER HOUSE
J'ai : 24 ans et je vis à : ma luxueuse villa du Laos, au summer camp. en compagnie de mon frère Lisandro, que j'héberge comme il est trop jeune pour en avoir une seul. . J'ai posé mes affaires ici le : 01/05/2017 et depuis, j'ai posté : 6094 messages et gagné : 1347 dollars. Actuellement, je suis : étudiante mais souvent je bosse pour Prada dans l'unique but de rendre mon père heureux de là où il est. et côté coeur, je suis : en relation avec maxime, wow un truc que je n’aurais jamais cru possible et pourtant j’ai réussi à ouvrir ma vie à quelqu’un. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis la pimbêche de service, celle qui fait n'importe lequel des caprices et que ça lui va si bien. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : eiza gonzalez, mi amor. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : cherryblossom. (Jennifer) , et un grand merci à : ma meuf d'amour. (avatar) + jendy (profil) + bazzart (signature). ✽ DC/TC : : Adria Steadworthy (dianna agron, DH)

PUT ON YOUR DOLL FACES GO BACK TO BE IN PLASTIC
✯ ✯ ✯
Tu es l'héritière de la maison Prada, reconnue internationalement. ● Dans ta famille, tu es la cadette. Il y a Lisandro et Abigaelle, les jumeaux et tu viens d'apprendre l'existence d'un demi-frère né d'une autre union ce qui fait de toi la moins jeune. ● N'ayant aucunement la langue dans ta poche, tu n'hésites pas à dire ce que tu penses à qui veux bien l'entendre. ● Pas trop sûre en amour, tu essais par tous les moyens de ne pas tomber dans les filets d'un homme. ● Ton père est décédé en Avril 2017, suite d'un cancer ce qui à fait en sorte que tu t'es dépêchée de te rendre à son chevet avant qu'il ne rende l'âme. ● Petite princesse que tu es, tu détestes lorsqu'on ne te donne pas ce que tu veux. Un défaut que la plupart des gens que tu apprécies n'aiment guère sauf qu'ils sont capable de passer à travers malgré tout. ● Mather il y a peu de temps, tu en avais marre de la pression que certaines personnes pesaient sur toi lorsque tu étais à la Eliot House. Maintenant, ils sont des personnes que tu détestes au plus haut point. ● Lors de ton adolescence, vers l'âge de dix-sept ans, tu t'es vue entrée dans un centre de désintoxication à la suite de ton énorme dépendance à l'alcool et aux drogues. ● Tu es tombée enceinte l'année passée, dans le mois de Décembre sauf que cette grossesse ne s'est su par personne. Seul le père, Tate, était au courant. ● Tu adores la mode, pour toi c'est l'une de tes plus grandes passions et il est hors de question que quelqu'un puisse compromettre ce que tu as eue tant de mal à bâtir. ● Étant une fan de musique, tu joues de la guitare électrique dans tes passe-temps. Un secret que personne n'est encore au courant, ton père t'avais pourtant dit de ne pas suivre cette voie sauf que tu ne l'as pas écouté. ● Refusant d'écouter qui que ce soit, tu fais ce dont tu as envie. ● Depuis le 06 Octobre 2017, tu te retrouves dans une chaise roulante dût à un accident de moto. Le temps que tes jambes retrouvent leur pleine capacité, tu dois rouler. Une chose qui ne t'enchante pas vraiment... ● Après ta réhabilitation, tu as laissé la chaise roulante pour une canne.


AND IT'S ALL FUN AND GAMES TIL SOMEBODY FALLS IN LOVE
✯ ✯ ✯
PRESENT - (MAXIME) est ton cas le plus désespéré. Il a trompé son ancienne copine avec toi, pour une simple histoire de coucherie sauf qu'en ce moment, t'as l'impression que la tête va t'exploser, tu ignores ce qui se passe mais il y a plus que ça. Depuis le 16 Novembre 2017, vous avez décidez de vous laisser une première chance d'être en couple depuis que tu as déballer tes sentiments envers lui. T'es heureuse en sa compagnie et ça ne risque pas de changer. ●

COMPLICATED - (ZANE) t'a emmerdé l'été complet en t'ignorant sauf qu'il t'attires grave, ce qui ne rend pas la situation très facile. Vous vous cherchez tous les deux, il n'y a pas de doute là-dessus sauf qu'il y a peu de temps tu es tombée face à face avec lui et ça t'as déstabilisée. ●

SEX STORY - (AARON) et pourtant aujourd'hui vous êtes devenus de proches amis. Vous couchez ensembles de temps en temps, quand le temps vous manque et tu te confies à lui lorsque quelque chose ne vas pas bien. Les rapprochements sont propices et tu ne chiales surtout pas.

PAST - T'es sortie avec (SLOAN) il y a un bon moment déjà. Malheureusement, entre vous, il n'y avait qu'une simple amitié rien de plus. Sauf que voilà, t'as été mise au courant pour la relation qu'il entretenait avec l'une de tes ennemie et ça t'as vraiment mis en rogne. Lui qui était incapable d'aimer et le voilà amoureux d'une autre. ● (TATE) est ton ex et pourtant, il est resté à la Eliot House. Sauf que depuis ton accident de moto, il s'est démontré être encore amoureux de toi sauf que pour le moment il est mieux de tenter d'oublier ce qui s'est passé. ●



SMILE FOR THE PICTURE WON'T YOU BE A GOOD SISTER
✯ ✯ ✯
(LISANDRO) est ton frère aîné, la prunelle de tes yeux. Si quelqu'un venait à lui faire du mal, il faudrait qu'il passe sur ton corps avant d'attendre le coeur de ton frère. Sauf qu'avec le Laos, son accident non résolu votre relation s'est avérée très tendue et tu ignores comment y faire face. ● (ABIGAELLE (PNJ)) est ta soeur, celle que tu détestes. Ça n'a jamais été rose entre vous deux, pourquoi ? Parce que vous êtes très différentes l'une de l'autre et malgré ce qui peut arriver, elle fera tout pour que tu sombres à nouveau dans la dépression. ● (NATHANAEL) est ton demi-frère, un truc que t'as découvert il y a quelques mois de là. Ça a été un choc pour toi lorsque ton père t'as donné ces fameux papiers en parlant de la partie d'héritage qu'il aurait. Sauf que maintenant, vous vous entendez plutôt bien. ●


THE CRAZIEST FRIEND THAT YOU EVER HAD
✯ ✯ ✯
BEST - Tu considères (KALE) comme l'un de tes bons amis, celui qui est là malgré tout ce qui peut arriver. Vous avez couchés ensembles tous les deux, pourtant ça t'a rendu mal à l'aise malgré tout sauf qu'après une longue discussion vous vous êtes mis d'accord de rester les meilleurs amis du monde. Il est ton protecteur ainsi que ton confident, l'homme que tu apprécies. ● (LOUVE) est ta coloc à la mather house mais surtout ta meilleure amie. Vous vous êtes rencontrées par le billet de Marin et depuis vous êtes devenues inséparables. Sauf que malheureusement pour toi, avec ton accident ça vous a légèrement divisées et tu détestes devoir vivre loin de ta petite brunette d'amour. ●

FRIENDS - T'as rencontré (ELLIOT) à l'hôpital pour tes nombreux suivis quotidiens et vous avez tout de suite sympathiser. Il a des problèmes comme toi tu en as, pour commencer cette toute nouvelle amitié vous papotez souvent sans savoir où ces conversations peuvent vous mener tous les deux. ● (ALEXYS) à été ta meilleure amie pendant un long moment déjà jusqu'à ce qu'elle joue dans ton dos après que tu lui ait dis des trucs importants au sujet de ta relation avec Tate. Ayant tout balancer, t'as perdu confiance en elle sauf qu'aujourd'hui la voilà venue s'excuser. Tu décides maintenant de lui laisser une seconde chance. ● (DENYS) n'était qu'une simple connaissance lorsque tu le voyais et pourtant il y avait plus que ça. Depuis sa sortie de prison, votre relation est devenue un peu plus importante pour toi. Vous vous marrez bien tous les deux, des confidents qui osent se dire tout ce qui ne va pas. ● Tu t'es ralliée à (ASHLEIGH) contre Hippolyte et depuis ce jour, vous avez garder contact même si tu étais à la Eliot et elle à la Mather. Maintenant, elle est l'une de tes bonnes amies, surtout quand tu fais face à un problème et l'inverse.



WHAT IF I'M CRAZY THE BEST PEOPLE ARE
✯ ✯ ✯
La petite (SUZY) ne te revient absolument pas. Disons que ça a été depuis votre toute première rencontre qu'il n'y avait aucun amour entre vous deux et pourtant tous le monde t'apprécies. Sauf que voilà, tu lui fais tous les coups possibles qui peut l'emmerder, de la voir te hurler dessus te fais rien plus qu'autre chose. ● (CARTER) n'est pas ta plus grande fan depuis le coup que tu lui as fait en étant fausse amie avec elle. Sauf qu'en Septembre, t'as apprise que la petite brunette avait embrassé ton frère, un truc que tu n'as guère ment apprécié et que tu n'hésiteras pas à lui faire passer un message. ● Tu considérais (DEIRDRE) comme l'une de tes bonnes amies sauf que cette dernière n'a pas vraiment apprécié que tu changes de maison pour te frotter à la EH. Depuis ce temps, elle fait de ta vie un véritable enfer.

\/ TOUT RP SANS AUCUNES RÉPONSES APRÈS 2 SEMAINES SERA ARCHIVÉ, MERCI. /\



Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI:

Message(#) Sam 15 Juil - 20:06
reeeee   


I will be your father figure put your tiny hand in mine. I will be your preacher teacher anything you have in mind.
ice queen.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MEMBRE DE L'ELIOT HOUSE
avatar
MEMBRE DE L'ELIOT HOUSE
Anglaise J'ai : 24 ans et je vis à : Temple St à Beacon Hill, boston, dans un magnifique open space . J'ai posé mes affaires ici le : 21/05/2017 et depuis, j'ai posté : 12120 messages et gagné : 8708 dollars. Actuellement, je suis : obnubilée par mes études et ma place dans l'entreprise et côté coeur, je suis : célibataire, mais attachée à un "ami" Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : j'écoute justement pas les rumeurs . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Miranda Kerr ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : BLACK CHERRY (Justine) , et un grand merci à : dark dreams. (a & profil) ✽ DC/TC : : Ava A-S Strudwick (Cabot house)
Cléolya Anaïs Strauss


Don't try to change me
Née à Winchester prématurément Perd sa mère à sa naissance, d'une hémorragie interne Devient une fille à papa A toujours tout ce qu'elle veut Assiste à de nombreux rendez-vous d'affaire de son père étant petite Reproduit donc ce qu'elle a vu étant jeune Découvre que sa mère était infidèle Découvre que son oncle est finalement son père biologique Ses cousines deviennent donc ses demi-sœurs Part à Harvard terminer ses études et avouer la vérité à ses sœurs Deviendra la futur PDG du groupe Sainsbury's et ses filiales

En plus : Mon petit bijou est une Ferrari California T
Je promets toujours sur mon sac Birkin quand je suis honnête.
Cole m'a envoyé séduire son cousin Dimitri.
Ayma m'a envoyé occuper Cole, pour qu'il oublie son amour pour elle.
En couple avec Cole du 25 juillet 2017 au 11 septembre 2017.
J'ai héritée d'une Aston Martin Vanquish de mon père biologique.
Jongle entre la croisière et le SC au Laos avec la meilleure des équipes : Les Spoirtiates
Le 04 septembre 2017 avec Nicholas
ils ont pris un bain dans une baignoire rempli de champagne, pour fêter les 25 ans du jeune homme.



Family is my everything
Aymalyne et Ashleigh sont mes demi-sœurs à cause de l'infidélité de ma mère avec notre père. On vient d'apprendre par Ash, que Nesryne, que je ne connais pas encore est une cousine à nous. Adria la sœur jumelle de Ayma, celle qui est prête à tout pour avoir un bout de héritage qu'elle ne mérite pas.


Love don't let me go
FLIRTJ'ai rencontré Enzo au concessionnaire Ferrari et un petit jeu, c'est installé entre nous. Bastian, c'est celui qu'est apparu comme une fleur sur mes réseaux sociaux et qui a réussi à obtenir un rendez-vous de ma part et joueuse, je ne peux m'empêcher d'être séductrice.

PAST  Après de nombreuses années d'amitié avec Brent j'ai commencé à développer des sentiments pour lui et nous avons eu 3 mois de relation. À cause de mon caractère, l'histoire s'est terminée. J'ai eu une aventure brève mais intense en Australie avec Denys. Jaden, c'était une histoire d'un peu plus d'un an, j'étais très amoureuse et lui pas du tout, c'était qu'amicale et se servait juste de moi à des fins sexuelles. Cole, c'est une histoire imprévue, si au début, c'était rien de sérieux très vite le jeu, c'est transformé en attachement. Un coup, on se déchirait, un coup, on se réconciliait jusqu'à se mettre officiellement en couple. Pensant qu'il m'a quitté, je fais une boulette et quand il revient deux jours plus tard, je lui ai tout avoué et il a fini par rompre réellement.


 
Please stay close to me
BEST Camila c'est ma poupée. Depuis que je suis petite lors des voyages d'affaires de mon père, j'allais dans les hôtels de sa famille, au fil du temps, année après année s'est devenue ma meilleure amie, malgré la distance qui nous séparait à l'époque. Nicholas c'est mon ami à d'enfances à distance, on se voyait quand il venait en Angleterre et moi, à Chicago, maintenant, on rattrape le temps perdu. Lenny, c'est l'inattendu. C'est cette rencontre improbable qui pourtant, maintenant est une évidence. Cul et chemise, on ne se lâche finalement pas et ouais j'passe le plus clair de mon temps avec lui. Puis il y a eu ce petit dérapage, un soir un peu hot, mais ça nous rapproche d'autant plus puisque c'est notre petit secret.

BUDDIES Je me suis rapprochée d'Agathe et Hippolyte lors de notre voyage à Zanzibar lorsque nous étions à la recherche de Ayma et Cole. J'ai rencontré Willow lorsqu'elle était en voyage dans mon pays natal et depuis que je suis à Harvard c'est ma partenaire de crime, on complote ensemble. Dimitri, j'ai tentée de le séduire et de le détourner de Carter, mais rien n'y fait, je mérite mieux que ça, donc nous sommes devenu amis.  C'est une amitié qui va bien au-delà des préjugés, si pourtant avec Hecate tout nous oppose, c'est finalement une belle amitié qui nous lie. J'essaye de rapprocher Maxwell de son cousin qui n'est autre que mon meilleur ami. • Athénaëlle c'est mon petit bébé, elle parait douce et fragile, mais sous cette image ce cache un petit démon, et ça, moi j'adore. J'ai rencontrée Enaël en Australie et je me suis très vite attachée à lui. Je le porte vraiment dans mon coeur et depuis qu'on c'est retrouvé à Harvard, je profite à fond de lui. Quand j'étais en France chez mes grands-parents, je me suis liée d'amitié avec Colin. Il est comme mon grand frère et je sais qu'on peut réellement compter l'un sur l'autre. J'ai connu Liam, à Oxford, avec lui, j'arrive à lire derrière cette image qu'il montre aux autres. On, c'était rapproché avant que je parte pour rejoindre Harvard. Andrew, c'est un ami d'enfance, devenu comme mon mentor, il a un œil bienveillant sur moi et sait me conseiller en toute circonstance. Gabano c'est ma distraction, c'est fun, c'est sans prise de tête. C'est dans la salle d'attendre de ma psy, que j'ai régulièrement croisé Niels, puis petit à petit, on a commencé à discuter, pour finalement s'apprécier.



We don't get along
ENEMIES Je garde un œil sur Pluton puisqu'il a fait du mal à Camila. C'est un peu comme de la mauvaise herbes, il revient toujours. Je me pose des questions sur Julian, qui tournait autour de Cole lors de la croisière. •

(Hadès + Noah + Sloan)

Ma poupée :heaart:

(Coca) Cola :heaart:



Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Non
ANNÉE D'ÉTUDES: 6ème
CURSUS SUIVI: Aministration (M) Économie (m)
En ligne

Message(#) Sam 15 Juil - 20:53
Rebienvenuuuuue


Why is the rhythm always making me high?
It's harder to resist you
You get stuck in my mind
Why does the rhythm always make me go far?
Well, why should I stop
When you're right here by my side?
by wiise


Coucou toi:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message(#)
Revenir en haut Aller en bas
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Sujets similaires

-
» DivizyonDepite lavalas Jonas Kofi trete pwochen gouv. Michelle P. Lwi ZAGO LORAY
» TNA 4 janvier. Scott Hall, X-Pac, Nasty Boys... et Hogan!
» Scott Gomez à Montréal
» Les frères Scott
» Prolongation de contrat - Jonas Hiller

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LOVE HARVARD ::  :: Je passe les SATs :: Présentations archivées-