Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIt's gonna be Okay || Koda
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
    Voir le deal

    It's gonna be Okay || Koda
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 14 Juil - 16:23
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Panda & Koala

    It's gonna be okay.


    Puisqu'il faut vivre à en crever, je compte bien rire, sourire faire la fête et profiter de la vie. En dépit des problèmes, en dépits de toutes ces merdes qui nous tombent dessus, qui nous poussent à bout. Je ne sais pas si demain je serai en vie, je ne sais pas si demain sera mieux ou moins bien qu'hier, mais je sais que j'ai besoin de vivre le présent, de vivre le jour en cours. Pourtant, en ce moment, le moral n'est pas au beau fixe avec mon conflit avec mon paternel. Ajoutez à ça que Athéna ne va pas bien et vous me retrouverez un peu moins de bonne humeur que parfois. En plus, la fatigue me gagne mais je ne suis pas prête à renoncer à mes vacances. Je ne suis pas prête à dire non à la vie et sa folie. Alors ce soir, pour changer les idées d'Athéna, sourire aux lèvres, je lui propose de sortir dans ce club branché de la ville. J'enfile un short et un débardeur, et me voila prête à sortir, prête à faire la fête. Je me tourne vers Athéna, un fin sourire aux lèvres Tu es prête ? j'ai juste envie de sortir, d'oublier le reste, de danser, de faire la fête, d'oublier les doutes, d'oublier les problèmes. Je veux vivre.

    AVENGEDINCHAINS
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 14 Juil - 16:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
       

       Panda & Koala

       It's gonna be okay.

       

        Elle n'est pas franchement bien ces derniers temps. Tous part en vrille, son père lui manque. Elle se passe en boucle leur dernière conversation leurs derniers mots. Elle est là dans la chambre avec Emilia a regarder le texto qu'il lui a envoyé Tu me manques chérie. Appelle moi quand tu veux. Papa ce message qui lui donne les larmes aux yeux. Oui son père essaie mais elle n'est pas prête a lui parler, a pardonner tous ça. Et maintenant ça ne va plus avec Maxime il l'a trompé avec une fille qu'elle ne peut pas se voir en plus de ça. Elle a besoin de sortir, d'oublier et faut le dire la vie d'Emi n'est pas rose non plus. Elle ne parle plus non plus avec son père et elle n'a pas une santé de fer. Emi finit par lui proposer de sortir et c'est exactement ce qu'il faut a Athéna qui ne se fait pas prier pour enfiler un short et un haut qui montre son ventre pour ensuite pouvoir sortir. Elle sourit a sa meilleure amie. Elles sont toujours là l'une pour l'autre il faut bien le dire. Je suis prête ça va comme ça ? elle se fixe dans le miroir regardant comme d'habitude la moindre parcelle de son corps. Athéna a un réel problème avec ça elle a besoin d'être aussi parfaite que possible et ne laisse pas la place aux imperfections. Elle rentre un peu son ventre pour regarder ce que ça donne obnubilée par le miroir Demain on ira courir hein ? si Emi s'en sent d'attaque il ne faut pas qu'elles se laissent aller.

    AVENGEDINCHAINS
       
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 14 Juil - 16:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
       

       Panda & Koala

       It's gonna be okay.

       

        Je sais qu'Athéna traverse une mauvaise passe, mon Koala a l'air triste mine et fatiguée, sa dispute avec son père et en plus son break avec Maxime après sa connerie, c'est pas simple. Mais elle a cette chance que je n'ai pas, au moins, son père essaye de lui reparler, Maxime aussi, moi, mon père n'a pas réécrit depuis notre dispute. Pas un message. Ma mère m'en a laissé un par contre pour me demander de l'argent. Tout semble s'effondrer. Alors je prends des distances avec tout le monde, même Adam, avec qui je m'éloigne avec le temps. C'est incontrôlable et pas voulu. J'ai juste besoin de me retrouver seule. Dans ma bulle, dans mon monde. Et ce soir, je suis prête à danser, à faire la fête. Je suis prête à m'amuser, parce que je compte pas déprimer. Athéna m'annonce qu'elle est prête mais elle se fixe dans le miroir, à la recherche d'une imperfection dans son corps, je le sais. Elle se trouve toujours trop maigre quand moi, je me trouve bien trop maigre. Tu es parfaite ! j'attrape un collier dans ma valise et lui tends Tiens, il rajoutera une touche duchesse à ta tenue de fête. un sourire aux lèvres, comme toujours, elle se fixe toujours et me demande si demain on ira courir Ca marche, on ira. j'aurai intérêt à prendre des vitamines et a réussir à manger, mais c'est envisageable. Je renvoie mes cheveux en arrière avant de dire Allez, on est parti. Tu veux que j'envoie un message à maxime pour le faire rager ? sourire malicieux au coin des lèvres, parce que oui, Maxime va quand même payer le mal qu'il a fait à mon bébé. Je l'adore en tant qu'ami, mais pour avoir mon soutien dans son couple, ça va être compliqué. Demandé à Tate, il sait de quoi je parle.

    AVENGEDINCHAINS
       
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 14 Juil - 17:37
    taggercitereditionsupprimeradresse

       Panda & Koala

       It's gonna be okay.

       

       Emi elle est comme moi, pas du genre a se plaindre aux gens, plus du genre a affronter les choses telles qu'elles sont. Je sais que son père ne lui a pas réécrit depuis leur dispute, il est aussi têtu qu'elle faut croire et ça me fait mal au coeur pour elle parce que je le sais que son père l'aime au fond, qu'il est juste maladroit et un vrai con parfois. Oui grande nouvelle : la plupart des père craignent et foirent lamentablement avec leur fille. Emilia sait que je serais toujours là pour elle, c'est mon petit bébé a moi et on y touche pas. Alors je me prépare me fixant dans le miroir a la recherche de la moindre imperfection a toujours trouver quelque chose de mal. Toi t'es parfaite, moi regarde moi, j'ai perdu pourtant et j'ai toujours ça. en tirant sur sa peau pour montrer son ventre. Emilia lui sort un collier et Athé lui sourit reprenant T'es la meilleure tu le sais ça ? Pour se changer les idées Athéna a besoin de sport, elle a besoin de se sentir un peu mieux. Merci avec un sourire avant de déposer un baiser sur sa joue la regardant ensuite Dis lui bien que je suis en bombe hein oui il est un peu jaloux mais ça me plais, ça change de moi ces derniers temps et si il est jaloux c'est qu'il a peur de me perdre.

    AVENGEDINCHAINS
       
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 14 Juil - 17:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
       

       Panda & Koala

       It's gonna be okay.

       

        Athéna est ma meilleure amie depuis des années maintenant, je serai incapable de vous dire quand on s'est rencontré et ce qui nous a poussé à nous aimer, mais on s'aime, on s'aime énormément, on est lié. Elle est mon Koala, ma beauté, mon bébé et j'avoue, j'ai bien envie de frapper Maxime pour ce qu'il lui a fait. Comment a-t-il osé lui faire ça ? Franchement ? Ca se fait pas. On quitte avant de tromper, c'est quand même plus classe non ? Et j'ai beau adorer Maxime, là, je lui en veux de la faire souffrir. Mais je trouve son père adorable d'essayer de lui parler quand je vois que le mien m'ignore toujours. Il n'y a que ma belle mère qui m'a appelé une fois mais qui a dû raccrocher quand mon père a compris qu'elle me parlait à moi. Moi aussi j'ai de la graisse Athéna, on en a tous. et je fais exprès de gonfler mon ventre et lui dit Regarde, je suis énorme ! avec un sourire en coin avant d'attraper un collier pour le lui tendre et reprendre C'est ce qu'on dit. Moi j'irai pas jusque là, je voudrai pas me la péter. avec un grand sourire amusé. Et elle m'embrasse la joue et mon sourire ne quitte pas mes lèvres, je lui propose même d'envoyer un snap ou un message à Maxime pour lui faire payer un peu, parce qu'il est gentil, mais il doit ramer, c'est la règle. Je lui dirai qu'ils bavent tous devant la déesse Athéna ! et j'attrape sa main pour l'attirer vers la boite de nuit. Que la fête commence !

    AVENGEDINCHAINS
       
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 22 Juil - 15:11
    taggercitereditionsupprimeradresse

       Panda & Koala

       It's gonna be okay.

       

       Emilia c'est ma meilleure amie depuis des années il faut le dire. Toujours présente quand il le faut, c'est mon petit panda xxs a moi. Je la regarde avec un sourire quand elle est en face de moi après que je me sois observé sous toutes les coutures dans cette glace de malheur. Je complexe, je me dis que Willow est plus comme ça, que ci que ça je perds peu a peu la confiance que j'ai en moi même il faut le dire c'est sans doute la pire chose qui puisse m'arriver. Emi gonfle son ventre pour me montrer le sien et ça me fais sourire assez amusée par ses techniques toujours mignonnes pour me remonter le moral. Arrête ! T'es parfaite t'as la taille d'un mannequin c'est vrai en plus elle pourrait même faire mannequin lingerie croyez moi. Emi c'est cet ange sur mon épaule qui me rappelle que je dois faire attention et je suis l'ange sur la sienne. On veille l'une sur l'autre on se protège et c'est ça une meilleure amie, ça te protège coute que coute. Oh tu peux ! oui elle peut se la péter quand même, c'est autorisé de temps en temps. Je lui embrasse la joue souriant quand elle propose d'envoyer un message a Maxime. et je souris a sa remarque Il va débarquer dans le club si tu le chauffes trop ! oui jaloux comme il est il serait capable de venir me chercher. Je lui souris amusée avant de prendre ma veste pour sortir, que la fête commence !

    AVENGEDINCHAINS
       
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 22 Juil - 15:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
       

       Panda & Koala

       It's gonna be okay.

       

        Théna c'est mon Koala, mon petit bébé Koala à moi. Je la partage rarement et pour tout dire, je ne me souviens même plus de quand je l'ai rencontrer tant ça fait longtemps. Nous sommes pareil sur tellement de point, même si il est claire que c'est elle qui devrait avoir un courronne sur la tête, pas moi. Elle me fait toujours rire et relativiser, je la fais toujours sourire et rigoler. On est comme ça. Alors quand elle dit qu'elle me trouve bien mieux, je gonfle le ventre au max et lui dis que je suis énorme avec un sourire amusé et sa réponse m'arrache un nouveau sourire Et toi d'une vraie princesse. et tout le monde le sait, les princesses ne sont pas grosses, elles sont aussi canon que les mannequins. C'est un constat. Et voila que je me lance dans une attitude je me la pète pour rigoler et sa réponse me pousse à pousser le vice Alors je le confirme l'affirme, le proclamme, je suis la meilleure. Moi Emilia de Bourbon Wilson et je renvoie mes cheveux en arrière avec un air malicieux. Mon amour de meilleure amie finis par embrasser ma joue et je lui propose d'envoyer un SMS à Maxime, sa réponse me fait rire et j'ajoute avec cet air un brin malicieux Pff, tu me connais quand même. bien sûr que je vais en faire des tonnes, je suis moi quand même et il le mérite. Non mais dites quand même.

    AVENGEDINCHAINS
       
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum