:: your first adventure :: Je passe les SATs :: Présentations archivées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Leila Pearson ► shanina shaik

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
avatar
Invité
Invité
(#) Ven 14 Juil - 12:25
Invité
leila
pearson
feat shanina shaik
id card
Nom ;pearson; un nom réflétant une certaine notoriété que personne ne peut nier. Prénom ;leila, un prénom a consonance brésilienne pour rappeler ses origines. âge ; vingt-trois ans, mais déjà des projets en tête fusionnant, avec l'envie de faire partie d'un monde qu'elle souhaite changer orientation sexuelle ; les courbes féminines, aussi jolies soient-elles, ne l'intéresse pas. elle préfère la virilité d'un homme.statut social ; un père ayant travaillé à l'ambassade des états-unis au brésil et une professeur à la notoriété largement établie aussi bien au brésil qu'aux etats-unis, autant dire que leila vient d'un monde plutôt aisé, mais n'est pas du genre à s'en vanter.date et lieu de naissance ; le onze juillet à rio.  nationalité ; brésilienne et américaine. statut amoureux ; célibataire, indécise dans ses relations amoureuses, indécise quant à se poser. elle préfère la liberté, détestant être étouffée.études majeures ;journalisme et relations internationalesétudes mineures ; politiquesgroupe #1 ; cabot housegroupe #2 ; dunster housecrédits ; écrire ici


CABOT HOUSE
leila, c'est une femme loyale, avec beaucoup de principes et valeurs. elle est un peu la continuité de sa mère, elle défend ce qu'elle estime juste, pointe du doigt ce qu'elle estime injuste. elle fait partie des femmes luttant contre la discrimination entre les hommes et femmes, n'hésitant pas, dans son blog, à écrire des articles parfois peu élogieux à l'égard de la législation américaine ou étrangère, qu'elle estime injuste. elle n'hésite pas à prendre la parole devant des gens, pour défendre ses convictions quitte à créer du tort. elle n'a pas peur des "on dit" et continue à s'investir dans des causes qui lui tiennent à coeur, non pas parce pour soigner son image, mais parce que défendre ce qu'elle estime juste, c'est ce qui la rend bien. elle est une femme se disant féministe, investie dans quelques associations. et elle sait ce qu'elle veut, et ce qu'elle veut, c'est rejoindre une fratrie, qui sera comme sa deuxième famille et elle sait qu'elle la trouvera dans la cabot house.

  DUNSTER HOUSE.
parce qu'elle sait ce qu'elle veut, si elle devait rejoindre une autre maison, elle choisirait la dunster house. peut-être parce qu'elle lui ressemble aussi en ce sens qu'elle fait partie des gens avec des envies de changer le monde, des envies de participer, d'apporter sa pierre à l'édifice. elle a des projets, un tas de projets dans la tête, ambitieuse, avec l'envie elle-aussi d'être une femme comme sa mère, qu'elle admire tant dans ses prises de position.
 
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
A Rio pendant un semestre lors des agressions, Leila n'a pas été physiquement présente aux moments des faits. Comme tout le monde, elle a entendu des versions différentes, parfois bien trop éloignées de la vérité. Elle sait juste que lorsqu'elle est retournée à Harvard, elle avait un noeud au ventre. Malgré quelques mois qui s'étaient écoulés, elle a senti que l'ambiance n'était plus la même et que l'incompréhension mais aussi la douleur habitaient chacun des étudiants comme les professeurs.

APRÈS LE TREMBLEMENT DE TERRE AU CHILI.
Partie à la découverte des eaux bleues, lorsque la terre s'est secouée sous elle, elle s'est sentie submergée par la panique. elle qui n'a peur de rien, qui a l'habitude de garder son sang-froid, elle s'est retrouvée à paniquer, à crier, comme la plupart des élèves qui l'entouraient. elle se rappelle avoir prié dans sa tête, elle qui ne le fait jamais, se disant athée. elle se rappelle avoir pensé à ses parents, avoir pensé au pire, pour finalement n'avoir rien eu, sortie presque indemne suite aux tremblements, que de simples dommages matériaux.
TON ADMISSION A HARVARD
parce que ses parents ont toujours voulu le meilleur pour elle, leila a passé ses années lycées aux états-unis, dans un des lycées les plus réputés. excellente élève, déjà remarquée pour son franc-parler et sa prise de positions, elle participait activement au journal du lycée, occupant le poste de directrice. elle était très impliquée, et en était félicitée. elle a d'ailleurs passé avec brio les sats et lors de son entretien pour son admission à harvard, elle ne s'est pas laissée démonter par le professeur qui sous-entendait que si elle en était là, c'était surtout grâce à ses parents. elle le sait leila. elle sait que ses parents n'ont jamais hésité à dépenser quelques petites fortunes pour qu'elle intègre les meilleures écoles mais elle sait aussi qu'elle travaille dur pour parvenir là où elle souhaite aller. jeune femme au caractère affirmé, elle n'a besoin de personne pour être ce qu'elle.

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle .lollipops (maïlig) et j'ai vingt et un an. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à bazzart.  Vos impressions sur le forum alors j'ai décidé de m'inscrire OU Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de pseudos de vos comptes actuels (+ maison). J'utilise shanina shaik comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par crédits. Je fais environ 400 mots et mon personnage est un personnage inventé crée par Pseudo du créateur du scénario si ç'en ai un.

Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
je participe au summer camp  si oui, équipe ou vacancier ? (voir l'explicatif du summer camp) : vacancier

Je recense mon avatar
si personnage inventé:  
Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u7561]►[/url] ► <span class="pris">SHANINA SHAIK</span> ♦ “ Leila Pearson ”[/size]
si scénario:
Code:
[size=10][url=lienversvotreprofil]►[/url] [url=URL DU SCÉNARIO ICI]►[/url] <span class="pris">AVATAR</span> ♦ “ Pseudo ”[/size]


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
(#) Ven 14 Juil - 12:28
Invité
This is your story
tell us everything

CHAPTER ONE
Leila. La jeune intrépide. Qui n’a peur de rien, qui n’a pas froid aux yeux, qui n’hésite pas à prendre des positions assez ‘osées’ au vu de la profession de son père, travaillant pour l’ambassade américaine à Rio. Leila, c’est la jeune femme qui n’écoute pas ce qu’on dit, qui en fait qu’à sa tête, malgré les résultats rocambolesques qui peuvent résulter. Elle n’est pas du genre à écouter les conseils, préférant foncer. Fouinant son nez dans des affaires qu’elle n’est pas censée gérer, elle aime mettre le nez et dévoiler ce qu’elle devrait garder pour elle, n’hésitant pas à passer des nuits blanches à rédiger un article, après un vrai travail de journaliste. Passionnée par le journalisme depuis ses années collèges, elle a fait de sa mère un exemple. Elle l’a toujours admirée, pour sa prise de position, pour ses conférences dans le monde. Si elle avait pu la suivre dans le monde entier, elle l’aurait fait. Elle aime s’inspirer un peu de son style, de son éloquence. Elle n’a jamais été du genre à profiter de la notoriété de ses parents, surtout de sa mère. Elle veut percer dans le monde non pas en tant que fille de mais pour ses idées, pour ses ambitions, pour sa plume et son travail d’investigation.

Elle a souvent mis sa vie en parenthèses. Elle se laissait parfois trop souvent absorbée par son travail, par ses études, que ses petits-amis lui reprochaient. Alors elle finissait par les quitter, parfois, certains d’entre eux la devançaient. Préférant sa liberté, elle préfère les brèves relations, peut être par peur de l’engagement, peut être par timidité. Pourtant, Leila, ce n’est pas le genre de femmes à se laisser intimider. Grande gueule, elle ne se laisse jamais marcher dessus. Elle est du genre pétillante, tête brûlée en ce sens qu’elle est toujours prête pour de nouvelles aventures aussi périlleuses soit elle. Elle aime enfreindre les règles, créer ses propres règles. Maline, elle sait jouer de son charme et de son physique, pour avoir ce qu’elle veut et n’a jamais hésité à jouer de celui-ci pour récolter des informations qu’elle s’empressera de balancer. Jouant avec le feu, elle sait déjà brûlée, menacée déjà suite à un article ayant provoqué le licenciement d’un homme hautement placé, mais ne prenant jamais celle-ci au sérieux, elle n’en a jamais tenu la police au courant.
Elle aime parfois penser à ce que sa vie serait à Rio. Sa vie lui manque, parfois. Ses amis notamment, bien qu’elle se soit bien intégrée à sa vie américaine, elle est parfois triste de passer peu de temps avec ses parents. Indépendante, elle a dû vite apprendre à se gérer seule. Ses parents souvent absents, elle a dû vite apprendre à grandir. Ses premières années aux Etats-Unis furent peu fructueuses. Elle était comme la bête étrangère, à qui on ne parlait pas trop. Elle en avait entendu des rumeurs sur elle, mais elle n’avait jamais attaché de l’importance. Elle se laissait pas faire, affirmant avec ferveur son caractère si jeune. Elle faisait partie des têtes brûlées de l’école, parfois rappelée à l’ordre mais qu’on n’osait gronder, tant elle était bonne élève. Elle avait cet intérêt pour l’actualité et l’écriture pour le plus grand bonheur des professeurs qui la conseillaient pour son futur. Intégrer Harvard n’était pas son rêve, plutôt son objectif. Elle a toujours travaillé dur, mettant sa vie parfois de coté. Aujourd’hui, elle est prête à se laisser vivre un peu, maintenant que ses projets aboutissent. Prête à se laisser aller à ce que les jeunes d’aujourd’hui s’adonnent : le plaisir de vivre.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
(#) Ven 14 Juil - 12:30
Invité
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
(#) Ven 14 Juil - 12:34
Invité
Bienvenue et bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.i-love-harvard.com/t66894-bambi-c-corleonesi-barbara-palvin http://www.i-love-harvard.com/t78082-bambi-on-se-remet-en-chasse-et-on-fait-main-basse http://www.i-love-harvard.com/t66907-bambi-c-corleonesi-456-024-5892 http://www.i-love-harvard.com/t76557-http-instagram-com-bamboo http://www.i-love-harvard.com/t75596-snap-bamboo#2646828 http://www.i-love-harvard.com/t83755-bambi-c-corleonesi#3023955
avatar
VICE-PRÉSIDENTE DE LA MATHER HOUSE
Bambi C. Corleonesi
VICE-PRÉSIDENTE DE LA MATHER HOUSE
J'ai : 23 ans et je vis à : Harbor Area dans un grand loft. . J'ai posé mes affaires ici le : 22/09/2016 et depuis, j'ai posté : 40700 messages et gagné : 11492 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en médecine et côté coeur, je suis : en pleine phase connerie. L'amour, c'est de la merde. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis un bonbon qui a vécu trop de désillusion et qui préfère accumuler les conneries pour compenser. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Barbara Palvin ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Nymphali , et un grand merci à : Shiya ✽ DC/TC : : Poppy (Jlaw)
Bambi Cara Corleonesi
Nobody puts baby in a corner

The pastest sicilienne pure souche ✻ on l'appelle souvent "Bamboo" ou "Bibi" ✻ aime beaucoup son prénom, que son père a choisi ✻ très proche de son père, mais déteste sa mère et c'est réciproque ✻ a vécu les 16 premières années de sa vie à Palerme, avant de déménager à la fin de son lycée avec son petit frère Luis à LA ✻ a beaucoup voyagé avec son père, Alessio, l'accompagnant lors de ses nombreux déplacements à travers le monde ✻ bien que fille de mafieux, a toujours été protégée de ce milieu ✻ étudiante en médecine, métier pour lequel elle a le feu sacré ✻ possède une capacité de travail hors du commun ✻ insomniaque sur les bords ✻ maniaque et ne s'en cache pas ✻ a perdu un bébé à cause de son ex, qui l'a battue quasiment à mort et laisser à brûler dans une maison en flammes ✻ elle a gardé de nombreuses brûlures et cicatrices de cet évènements ✻ est marquée à vie, mais a toujours voulu être mère ✻ a vécu plusieurs désillusions en amour, mais toujours restée romantique ✻ maternelle, cajoleuse, très protectrice envers ses proches et amis ✻ est clown pour enfants dans un centre spécialisé depuis plusieurs années ✻ mais si tu veux connaître plus de détails sur moi... viens chercher bonheur par iciiiii !

The presentBambi souffre d'une dégénérescence pulmonaire depuis son enfance ✻ aura bientôt besoin d'une greffe ✻ a été élue "meilleure Cabot" au bal 2017 à sa plus grande surprise ✻ rêve d'avoir des enfants mais sa maladie l'en empêche ✻ on la considère un peu comme "mi ange mi démon" quand on la connaît bien ✻ déteste de plus en plus sa mère depuis sa dernière visite à Boston ✻ a fait partie de l'équipe des ABLEUMINABLES au Summer Camp 2017 ✻ elle a appris relativement récemment qu'elle avait une demi-sœur, fruit d'un adultère de son père, qu'elle a accueilli à bras ouverts dans la famille ✻ après une nouvelle désillusion amoureuse, est prête à reprendre ses anciens démons...
Family, loving cocoon
My clan, my everything

Mon sang, ma vie, mon repèreALESSIO est son père, son pilier, son modèle devant l'éternel. Bambi l'admire énormément, et elle est son trésor depuis toujours. Bien que parrain de la Mafia sicilienne, il l'a toujours protégée de ce milieu, et encouragée à faire ses études de médecine aux USA pour qu'elle ait une vie normale et lumineuse - FABIO est son grand frère, son protecteur, son modèle. Elle lui dit toujours tout de sa vie et a une confiance totale en lui. LUIS est son petit frère, son piccolino comme elle le surnomme. Elle est arrivée avec lui aux USA et a vécu des choses extraordinaires, joyeuses comme tristes. Bambi s'est inquiétée telle une folle lorsqu'il est parti un an, et n'est pas fâchée qu'il soit aujourd'hui de retour près d'elle... sans savoir qu'il envisage d'être donneur anonyme pour elle, de l'un de ses poumons, pour ne pas la perdre lui non plus. Un lien inébranlable les lient et les liera toujours. TALYA est sa demi-sœur dont elle vient d'apprendre l'existence. Petit à petit, Bambi l'accepte et l'aide à se faire accepter du reste de la famille. Leur lien est de plus en plus fort, et Talya la soutient avec cette nouvelle déconvenue. De son côté, l'étudiante en médecine est toujours là pour sa soeurette.
Heart's familyHONEY est sa sœur de cœur à la Cabot, celle qui lui en apprend plus sur la France tandis qu'elle la guide chez les roses. AARON est son frère de cœur, son meilleur ami, ils s'entendent à merveille et se disent tout sans exception. Une grande confiance les lient. JAMIE est son grand frère de cœur, papa d'une petite Zoé que Bambi adore autant que le papa. Il a disparu un brin de la circulation récemment, mais l'italienne sait qu'ils se retrouveront de toute façon, et jamais elle ne portera de jugement sur ses raisons. Elle l'adore trop pour cela.


Us against the world
you jump, I jump

Bambi a été trop déçue par l'amour pour se caler avec quelqu'un pour le moment. Elle préfère profiter, voilà tout.

My Temptationavec CÔME, c'est compliqué. Leur amitié est en or, ils sont en binôme et ne se laisseront jamais tomber. Du moins cela n'avait-il jamais été le cas avant récemment, après un lourd accrochage, leur premier. Lui n'a pas osé revenir, et elle pensait qu'il ne reviendrait jamais. Alors qu'elle se sentait abandonnée de tout côté, cela a été le coup de massue pour Bambi... mais une soirée entre eux et un baume s'est déposé contre son petit cœur meurtri... pour mieux compliquer plus encore la donne. Les deux jeunes gens ont joué, se sont donné l'un à l'autre, sans retenue, sans barrière, non sans inconscience, piétinant un brin leur amitié, mettant un pied dans autre chose... mais quoi ? Le malêtre qu'ils ont ressenti pendant le voyage des Dunsters au Canada aurait dû la mettre la puce à l'oreille, mais il n'est plus aveugle que celui qui ne veut pas voir...
CrushLUCAS est son coup de cœur, une bombe émotionnelle que Bambi n'est pas du tout prête à affronter, pour être honnête. Après avoir été trahie à deux reprises elle aussi, puis été femme battue, la sicilienne freine des quatre fers pour retomber dans ce genre de piège... alors cette impossibilité s'imposant à ses yeux turquoises, la demoiselle se contente de jouer, de le provoquer, de l'attirer dans ses filets, délicieusement...
Best fuckin' friends ever
my second family in life

newest family in heartERNESTO, est son meilleur ami italien, qu'elle connaît depuis très longtemps et avec qui elle a toujours été proche. Ils connaissent tout l'un de l'autre et il l'a toujours soutenue. SHEILA est une amie d'enfance, italienne, que Bambi adore plus que tout. Elle pourrait lui confier sa vie les yeux fermés en étant sûre que c'est réciproque. Elles ont tout vécu ensemble et c'est vraiment son amie la plus précieuse, sa meilleure amie. SALLY est une amie d'enfance retrouvée après l'avoir longtemps perdue de vue, et avec qui le feeling est revenu aussitôt. Bambi est ravie que la demoiselle soit enfin heureuse avec le beau Jamie, le père de sa petite Zoé.
Mes buddiesCAPUCINE est sa pote de "sexe" avec qui ça part toujours en couille et c'est toujours fun au possible. Elle s'est immédiatement entendue avec MARGOT, aussi gaga de chiens qu'elle, ce qui les a automatiquement rapprochées. LEANDRA est la copine de Jude, dont elle babysitte le fils. Elles se sont rencontrés à la CH et sont devenues très amies, Bambi l'ayant beaucoup soutenue pendant sa grossesse. ANASTASIA est sa confidente, Bambi est très proche d'elle et elles ne se cachent rien. SUZY est une très bonne amie, qu'elle a connue lorsque cette dernière était encore en couple. Aujourd'hui, Bambi la soutient dans sa grossesse. KATHLEEN a connu Bambi en colonie de vacances à NY et se sont revues à plusieurs reprises pendant les vacances, se rapprochant avec les années. Mais depuis qu'elles sont sur Harvard et ont partagé la même confrérie, elles ne se quittent plus.
Friends of lifeEMILIA est sa pote de conneries dont elle s'est rapproché suite à un accident de voiture. JUDE est son parrain en médecine et elle babysitte souvent son fils. JONATHAN est un Eliot dont elle vient de faire la connaissance. NEVADA et elles ont sympathisé grâce au petit garçon de celle-ci. NATE rencontré à un mariage, ils ont de suite accroché et depuis, faire les gamins est leur crédo. ALISON est une amie proche, connue grâce à Jamie et elles se confient sur leurs vies sentimentales, en plus de faire front pour défendre la cause animale. Mais elles se sont encore plus rapprochées dernièrement, au point que Bambi la considère de plus en plus comme la petit sœur qu'elle n'a jamais eue... ALAN est étudiant en médecine, tout comme Bambi. Elle l'a déjà aidé sur un cours de Biologie et grâce à ça, le courant est très facilement passé. Mais en plus de ça, elle lui a proposé de lui donner un coup de main en étant clown dans le centre pour enfants malades, et il a accepté. QIAO, rencontrée avec maladresse, est devenue une très bonne amie avec le temps. Bambi l'aide même pour apprendre mieux l'anglais, et à se diriger dans le campus, où elle est encore nouvelle. LIAM et Bambi se sont rencontrés en promenant leurs chiens respectifs, avant que ces derniers ne partent "vivre leur vie". Problème : Missy va se retrouver bientôt pleine, à la plus grande surprise de la future maman...

Hate on me, hater
you're really nothing to me

AGATHE est persona non grata pour elle : après avoir dragué son ex à une soirée, elles se sont battues... sauf que le bourre-pif d'Agathe s'est limite transformé en hémorragie pour Bibi. MINNA lorgnait sur son ex. Pas étonnant que Bambi a vu rouge et vienne en personne lui dire de garder ses distances... quitte à ne pas y mettre du tout les formes !
My precious Missy
nothing better than a dog friendship

MISSY est sa chienne berger australien d'un an qu'elle aime d'amur :heaart:





Writing with besties, always
engrave important things in stone

je veux retrouver ma meilleure amie ! (cômbi #4) ✻ awkward but sexy trip (cômbi #5) ✻ leçon de morale ? (talya #3) ✻ i need to talk (clambi) ✻ always be here for you (jambi #3) ✻ we need a break (milow #3) ✻ tell me he is okay... (bamben #2) ✻ you didn't see me ! (bambally #2) ✻ lost & found (vega) ✻ danger in her eyes (ernesto #3) ✻ ragazze seduzione (hope) ✻ jalapeños (elisa) ✻ have fun again (benjamin) ✻ she's my person (jinny) ✻ tunak tunak tun (oxana) ✻ book distress (riyaaz) ✻

To add : Grayson, Milow, Lyliah, Vega, Nathan, Nova, Hope, Elyes, Jinny, Oxana, Riyaaz, Natacha.

MATHER QUINCY WINTHROP DUNSTER ELIOT LOWELL CABOT STUDENTS CITIZENS C CITIZENS B STAFF KIDS

(#) Ven 14 Juil - 12:57
Bienvenue chez toiiii !!





- Je mettrais mon cœur dans du papier d'argent -
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
(#) Ven 14 Juil - 13:06
Invité
coucou toi.
bienvenue et bonne chance pour ta fiche. hanwii
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
(#) Ven 14 Juil - 13:07
Invité
Shanina
Bienvenue parmi nous & bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.i-love-harvard.com/t1281-moi-jai-envie-de-croire-aux-contes-de-fees-au-moins-tout-finit-bien-dans-ces-histoires-la-keyla-h-hepburn http://www.i-love-harvard.com/t19665-keyla-time-to-revenge http://www.i-love-harvard.com/t1836-keyla-h-hepburn-456-013-3569 http://www.i-love-harvard.com/t3002-http-formspring-me-keylahepburn http://www.i-love-harvard.com/t13252-http-instagram-com-keylahepburn http://www.i-love-harvard.com/t76370-snap-keyboard#2681552
avatar
STAFF D'I LOVE HARVARD  PRÉSIDENTE DE LA QUINCY HOUSE
Keyla Haven Hepburn
STAFF D'I LOVE HARVARD
PRÉSIDENTE DE LA QUINCY HOUSE
J'ai : 27 ans et je vis à : la Quincy House avec Rose et Rosie. . J'ai posé mes affaires ici le : 15/02/2012 et depuis, j'ai posté : 12575 messages et gagné : 7949 dollars. Actuellement, je suis : en septième année de journalisme. et côté coeur, je suis : fiancée au prince aux abdos parfaits aka Xaver. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis l'ancienne amnésique, dépressive qui a refait sa vie et qui touche enfin le bonheur du bout des doigts. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Demetria Lovato. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : amantia (aurélie) , et un grand merci à : une artiste de talent ✽ DC/TC : : C. Nevada Eova-Tessier (kat graham) & Asia I. Ferrari (emeraude toubia)
KEYLA HAVEN HEPBURN
old ways won't open new doors
BIO plus petite elle était un vrai garçon manqué, une vraie casse-cou • à ses 8 ans elle découvre le tennis, très vite elle ne vit plus que pour ça et se voit déjà joueuse professionnelle • a participé à de nombreuses compétitions juniors car elle s'avérait être très douée • un agent la repère à ses 14 ans • a partir de ce jour, elle arrête l'école, suit des cours à domicile et parcourt le monde et devient très vite une pro • sachant pertinemment qu'un jour ou l'autre sa carrière prendra fin, elle décide de faire une pause pour reprendre ses études • elle rejoint donc Harvard pour suivre des cours de journalisme et langues • intégrera la maison des Cabots pendant 2 ans • a vécu une histoire d'amour tumultueuse avec Kol qui lui vaudra de passer par la dépression, elle fera également une tentative de suicide et avortera de leur enfant à cause de ses multiples tromperies • c'est également à cause de lui qu'elle changera radicalement devenant mather • au SC 2014, en août, elle fait une chute de deux étages dans une boutique, ce qui lui causera une amnésie • durant de longs mois elle se repliera sur elle même mais grâce à ses amis elle aura la volonté d'avancer • elle a retrouvé ses souvenirs en mars 2015, ce qui l'a quelque peu déstabilisé ne sachant pas trop si elle devait redevenir la personne qu'elle était ou restait celle qu'elle est devenue • elle a finalement choisi la deuxième option, enfin heureuse dans sa vie • Quincy depuis la rentrée 2016 • possède un chien Carambar que lui a offert Xaver • a terriblement peur que son actuel bonheur lui échappe des mains

Caractère calme c'est la personne qu'on entend pas forcément • solitaire elle a du mal à s'ouvrir aux autres à cause de son passé • rigolote quand on la connait • honnête elle ne mâche pas ses mots, elle aime aussi qu'on soit franche avec elle en retour • romantique c'est un vrai coeur d'artichaut mais son coeur est pris • sensible elle peut passer du rire au larmes en peu de temps • n'a pas confiance en elle même et aux autres • naturelle elle veut être appréciée pour ce qu'elle est • attentionnée et affectueuse elle donnerait tout pour les personnes qui lui sont chères • fidèle à son prince charmant • passionnée le tennis reste une grande part de sa vie • inquiète elle s'en fait toujours trop pour ses proches et a du mal à les voir souffrir •

En plus est une piètre cuisinière, mais raffole de la gastronomie italienne • grace à sa carrière sportive, elle a presque fait le tour du monde • n'a que très peu de relations avec ses parents depuis son entrée à Harvard • a peur du feu • porte le parfum Coco Mademoiselle de Chanel • tente d'apprendre l'allemand pour s'intégrer au mieux dans la famille de Xaver • considère son chien comme son fils • plutôt secrète sur sa vie en général • pourrait se nourrir uniquement de bonbons •


OHANA MEANS FAMILY
because every picture has a story to tell
BLOOD - CASSIDY sa soeur qui est partie en claquant la porte, délaissée par ses parents bien trop obnubilée par la fille prodigue. Keyla s'est longtemps senti responsable ✻ TAMSIN la cousine avec qui elle est sur la même longueur d'ondes. il faut dire qu'elle est la rare famille qui ne la juge pas
FIANCE - a mis du temps à poser des mots sur sa relation avec XAVER, l'inverse est aussi vrai, elle a retrouvé un nouveau souffle grâce à lui, le 26 janvier 2017, il a demandé sa main


NO FRIENDSHIP IS AN ACCIDENT
you're my sunshine on a rainy day

PRESENT - considère ALEXANDER comme un frère, un confident, un tout. Leur amitié a été plus forte que l'amnésie, son départ pour NYC est un énorme coup dur pour la demoiselle ✻ ROSE sa partenaire de bizutage à la quincy, mais surtout un coup de foudre amicale et également sa coloc. comme cul et chemise, c'est tout naturellement qu'elle est devenue sa meilleure amie ✻ connait BRIONY depuis sa plus tendre enfance, elles ont longtemps été comme les deux doigts de la main mais ont fini par s'éloigner, Harvard ayant mis leur amitié à dure épreuve ✻ une rencontre assez comique avec EMILIO qui a finalement donné lieu à une proximité hors norme. une amitié indescriptible qui peut parfois paraître comme étant plus ✻ s'entend très bien avec FELDT qui a été présente à ses côtés lors de son avortement ✻ ROSIE la troisième coloc de la quincy, qu'elle apprend à connaître petit à petit ✻
PAST - a été mariée à KOL durant plus de deux ans, leur histoire a connu plus de bas que de hauts et l'amnésie a eu raison de leur couple mais il restera le premier homme qu'elle a aimé ✻



SORRY NOT SORRY
life is way too short for bad vibes
HATE - ✻ Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.
COMPLICATED - ✻ Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.


CHCHbDHDHbEHEHbLHLHbMHMHbQHQHbWHWHbStudentsCitizensStaff
ft. Xaver
ft. Charlène
(#) Ven 14 Juil - 13:10
Bienvenue parmi nous Vic
Good luck pour ta fiche and have fun




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
STAFF D'I LOVE HARVARD  MEMBRE DE LA WINTHROP HOUSE
Eliot Llewellyn
STAFF D'I LOVE HARVARD
MEMBRE DE LA WINTHROP HOUSE
J'ai : 26 ans et je vis à : City Center avec Eline, et Margot, la petite-amie plus si petite-amie . J'ai posé mes affaires ici le : 03/02/2017 et depuis, j'ai posté : 4751 messages et gagné : 4790 dollars. Actuellement, je suis : 6e année de droit international et côté coeur, je suis : marié à margot llewellyn, et sur le chemin d'avoir minimum sept bébés llewellyn Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : le cliché du gendre parfait yakoi . Oh et puis, on dit que je ressemble à : matthew daddario ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : malfoymeds/anya , et un grand merci à : castamere (av) ✽ DC/TC : : nora-blue (tonkin/mh)



o n e t r u e l o v e :heaart:



“You can love someone so much... but you can never love people as much as you can miss them. That's the thing about pain; it demands to be felt

[ 3 RP'S DU 11/05 au 18/05 ]

ELIOT ATHANAEL LLEWELLYN-CAMPBELL
25 ans, né le 22 mars à Boston. Fils biologique de Victor Campbell et de Violette Vasquez, une simple femme de ménage, trompant et trompée. Eliot n'a jamais eu connaissance de son père biologique, ayant emménagé en France un an après sa naissance avec sa mère, qui cachait plus d'un secret. Violette a rencontré Maxwell Llewellyn à Paris, le père adoptif d'Eliot qu'il a toujours pensé être son père. La petite famille a vécu dans un quartier très modeste à Paris et arrivait à peine à boucler leurs fins de mois, mais ont toujours fait le nécessaire pour subvenir aux besoins d'Eliot. A ses 10 ans, ils déménagent à Londres pour revenir en 2006 à Paris. Pendant le trajet du retour, la famille eut un accident, Eliot survit, pas ses parents. Suite à leur mort, il arrête l'école et finit dans la rue après s'être enfuit d'un foyer pour jeunes. Il vécut près de six mois dans les rues avant d'être recueilli par une amie de leurs parents à 15 ans, à Londres. A 18 ans, après avoir repris ses études, il décide de faire le tour du monde avant d'intégrer Harvard, l'école de son père biologique dont il a appris l'identité à ses 18 ans, avec sa demi-sœur, Athéna. En 2016, après 5 ans à Harvard, il refait un tour du monde, et revient finalement en avril 2016, et ré-intégre les WINTHROPS dont il en devient le président de septembre 2017 à janvier 2018.

++ bienveillant, loyal, attentionné, fidèle, audacieux, ambitieux, cultivé, ordonné, humble, charmeur, taquin, galant, juste, objectif, pacifique, sociable, rationnel.



- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
FIND YOUR TRIBE. LOVE'EM HARD.

"family always goest first, no matter what"
Une mère volage qu'il pensait parfaite, un père lâche : la famille d'Eliot est littéralement ce qu'on peut qualifier de non-ordinaire. Se pensant fils unique depuis sa naissance, il a découvert l'existence de sa demi-sœur à ses 15 ans, ATHENA, à la mort de ses parents biologiques. Leur relation a toujours été peu stable jusqu'à récemment où ils deviennent de plus en plus proche. Depuis peu, il a également découvert le passé douteux de sa défunte mère qui a eu deux enfants avant lui :CAMILLE et ELEANORA, tous deux partis de Harvard et Boston à ce jour.


- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
ALWAYS CLOSE TO THE HEART.

"they make good times unforgettable"
bests ELIAS, PHILIP, MARIN, ELIOT aka les quatre mousquetaires. Philip est le plus ancien des trois qu'Eliot connaît, puis vientt Elias et enfin Marin, mais il les considère comme ses frères, à au même niveau. ✻ MEGHAN ma beauté des îles, mon fantasme absolu, ma plus belle personne. Je suis la serena de sa blair, la meredith de sa cristina. Mon unique amour sur cette terre. Ma meilleure amie. Une perfection.

friends ► underco



- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
LOVE IS A COMPLEXED EQUATION.

"one boy. thousand fucking feelings."
presentMARGOT, une histoire assez simple basée sur une relation de "friends with benefits" il y a un an en Corée. Histoire qui s'est vite intensifiée. Un an plus tard, après multiples péripéties, les voilà en couple et Eliot est sans aucun doute plus amoureux que jamais de cette rousse-là. #powercouple
past ► En début d'année 2016, il est sorti avec WILLA pour au final la tromper, à une soirée alcoolisée. Elle lui en a voulu, il s'en est voulu. Ils sont passés à autre chose aujourd'hui.


- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
U'RE LIKE MATH. I HATE MATH.

"i really don't give a fuck about you"
underco.







- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
RP'S EN COURS ET DISPO

nombre de rp's en cours : too much.
underco.




En ligne
(#) Ven 14 Juil - 13:11
Bienvenue, bon courage pour ta fiche





❝ because all of me
Loves all of you ❞
It's a beautiful night, we're looking for something dumb to do, hey baby, I think I wanna marry you. Is it the look in your eyes, or is it this dancing juice ? Who cares baby, I think I wanna marry you well I know this little chapel on the boulevard; we can go. No one will know.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
(#) Ven 14 Juil - 13:28
Invité
MAÏLIG hanwii (ici pauline, si tu ne te souviens pas, je vais me sentir mal )
Toi ici je ne pensais pas Avec la sublime Shanina

bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LOVE HARVARD :: your first adventure :: Je passe les SATs :: Présentations archivées-
Sauter vers: