::  :: Mobile Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

DEIRDRE M. WHEELAN #(456) 786 - 9074

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 44 ... 83  Suivant
Invité
Anonymous

DEIRDRE M. WHEELAN #(456) 786 - 9074  - Page 6 Empty
(#) Dim 22 Oct 2017 - 23:13
Invité
Ecoute, j'ai essayé une fois d'me suicider, ça n'a pas marché, c'est que c'était pas le bon moment, j'ai encore quelque chose à faire ici ... J'sais pas quoi mais mon heure n'est pas encore arrivée. J'dois peut-être lui faire un gosse, qui sait ! DEIRDRE M. WHEELAN #(456) 786 - 9074  - Page 6 1f602 Putain la fatigue me fait dire n'importe quoi ! DEIRDRE M. WHEELAN #(456) 786 - 9074  - Page 6 1f612
MAIS T'ES DEJA ACCRO ALLEZ ! Tu t'fou de ma gueule mais t'es pas mieux en fait ! Ouais ligatures toi les trompes, t'auras l'air intelligente si tu veux un gosse plus tard !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

DEIRDRE M. WHEELAN #(456) 786 - 9074  - Page 6 Empty
(#) Lun 23 Oct 2017 - 19:16
Invité
Mais tu vas m'dire le nom ouais DEIRDRE M. WHEELAN #(456) 786 - 9074  - Page 6 1f612
Ahh bah toi au moins tu comprends mon point de vue, faudrait pas transmettre notre mental à la descendance ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

DEIRDRE M. WHEELAN #(456) 786 - 9074  - Page 6 Empty
(#) Lun 23 Oct 2017 - 19:38
Invité
Jonas ? Nan j'connais pas, c'est nul DEIRDRE M. WHEELAN #(456) 786 - 9074  - Page 6 1f602
J'sais pas trop, je la revoit ce soir, je verrais bien .. Aujourd'hui j'suis allé sur la tombe de mes parents ... C'était mortel !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

DEIRDRE M. WHEELAN #(456) 786 - 9074  - Page 6 Empty
(#) Lun 23 Oct 2017 - 19:53
Invité
On sait jamais, j'aurais pu le connaître, ça aurait été drôle DEIRDRE M. WHEELAN #(456) 786 - 9074  - Page 6 1f602
Baaah j'y suis allé parce que j'suis un crétin et que pour la première fois depuis le décès de ma mère, j'en ai ressentit le besoin t'sais ... Ouais au moins t'es tranquille c'est clair !! Heureusement pour moi aussi c'est à 4h de route
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

DEIRDRE M. WHEELAN #(456) 786 - 9074  - Page 6 Empty
(#) Lun 23 Oct 2017 - 20:25
Invité
A chaud là comme ça j'ai envie d'te dire que ça m'a fait du bien mais je sais qu'à froid, dans quelques jours, ça n'aura fait qu'empirer les choses ... DEIRDRE M. WHEELAN #(456) 786 - 9074  - Page 6 1f612
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

DEIRDRE M. WHEELAN #(456) 786 - 9074  - Page 6 Empty
(#) Jeu 26 Oct 2017 - 0:31
Invité
DEIRDRE M. WHEELAN #(456) 786 - 9074  - Page 6 1f602 Des feux de l'amour tu veux dire ? Bah écoute, ça a l'air d'aller mieux entre elle et moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

DEIRDRE M. WHEELAN #(456) 786 - 9074  - Page 6 Empty
(#) Lun 30 Oct 2017 - 22:03
Invité
Rien de tout ça DEIRDRE M. WHEELAN #(456) 786 - 9074  - Page 6 1f602 T'es chiante à pas avoir snap toi aussi, téma ce que l'amour fait faire de stupide instragram/sloanbshnl, tombe pas amoureuse, c'est un conseil que j'te donne DEIRDRE M. WHEELAN #(456) 786 - 9074  - Page 6 1f602
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

DEIRDRE M. WHEELAN #(456) 786 - 9074  - Page 6 Empty
(#) Lun 30 Oct 2017 - 22:21
Invité
T'as une vie, t'es sure ? DEIRDRE M. WHEELAN #(456) 786 - 9074  - Page 6 1f602 Bah ouais ! MDRR Faut vraiment être con !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

DEIRDRE M. WHEELAN #(456) 786 - 9074  - Page 6 Empty
(#) Lun 30 Oct 2017 - 22:40
Invité
T'as intérêt, si j'apprends que tu t'es suicidée, j'te tue DEIRDRE M. WHEELAN #(456) 786 - 9074  - Page 6 1f612 Complètement j'sais MDRR J'avoue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

DEIRDRE M. WHEELAN #(456) 786 - 9074  - Page 6 Empty
(#) Sam 4 Nov 2017 - 18:25
Invité
Pourquoi ? Qu'est ce qu'il se passe ? DEIRDRE M. WHEELAN #(456) 786 - 9074  - Page 6 1f614
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

DEIRDRE M. WHEELAN #(456) 786 - 9074  - Page 6 Empty
(#)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 6 sur 83Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 44 ... 83  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LOVE HARVARD ::  :: Mobile-
Sauter vers: