Partagez| .
Aaric Bushnell ► Mariano Di Vaio.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Invité
Invité
avatar

Message(#) Ven 14 Juil - 17:00
Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
CITIZEN - BOSTON
avatar
CITIZEN - BOSTON
J'ai : 28 ans et je vis à : Boston, à Beacon Hill avec Leandra, Riley et Aaron dans un petit appartement cosy . J'ai posé mes affaires ici le : 28/01/2012 et depuis, j'ai posté : 24718 messages et gagné : 2054 dollars. Actuellement, je suis : tout juste diplômé d'Harvard, étudiant interne en pédiatrie à l'hôpital de Boston et côté coeur, je suis : en couple avec Leandra Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : le gars impulsif qui cogne tout le monde, ex-drogué et père de famille. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Penn Badgley. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : lovebug (marie) , et un grand merci à : century sex pour l'avatar et ANESIDORA ✽ DC/TC : : Amalthia M. Skoll (l. meester)


MY PORTRAIT

I'm gonna pick up the pieces and build a Lego house. When things go wrong we can knock it down..

Infos l Jude est né le 18 Mai 1989 à Cambridge ●  Son père est décédé d'un cancer alors qu'il avait 9 ans, c'est comme ça qu'il a voulu devenir médecin ● Sa mère est décédée il y a six ans, elle s'est fait renverser par un chauffard ● Diplômé de médecine en 2017, il entame deux années de pédiatrie à l'hôpital de Boston ● Adolescent, Jude s'est beaucoup drogué et était un fêtard invétéré ● Après avoir eu beaucoup de mal à se défaire de son addiction à la drogue, il est maintenant clean depuis un an et demi ● Il a fait plusieurs fois des voyages humanitaires avec médecin sans frontières en Afrique lorsqu'il y a eu Ebola.
Sa maladie l On lui a diagnostiqué une leucémie à l'âge de 6 ans et sa mère lui a donné de la moelle osseuse pour guérir, il a fait une rechute de la maladie en 2013 et en 2016, il est aujourd'hui sous traitement expérimental et suivi par un hématologue réputé de l'hôpital de San Francisco.
Son caractère l Impulsif, il se met vite en colère et se vexe vite ● Il est bagarreur ● Il est responsable et a la tête sur les épaules ● Pessimiste, il voit toujours le mauvais côté des choses avant de voir le bon côté ● Loyal et aimant avec ses amis et sa famille ● Blessé : il a eu une enfance et une adolescence difficile et en garde encore des séquelles ● Il essaie de vivre comme il l'entend car avec sa maladie, il sait qu'il a une espérance de vie plus courte qu'une personne non malade ● Généreux, il pense beaucoup aux autres avant de penser à lui.


NOTHING'S LIKE FAMILY

Oh I'm in pieces, it's tearing me up, but I know a heart that's broke is a heart that's been loved

Ses parents sont tous les deux décédés ● Montgomery est le nom de famille de son père ● Sa mère était une Silver mais elle avait peu de contact avec sa famille car ceux-ci n'approuvaient pas son mariage avec le père de Jude ● BRIONY est la cousine de Jude ● Papa de trois enfants: Aaron qu'il a eu avec Samara, une étudiante avec qui il a couché un soir et qui s'est enfui en lui laissant Aaron quelques jours après sa naissance, Aylin qui vit avec sa mère, Roxanna qu'il voit assez peu et Riley, qu'il a eu en 2017 avec LEANDRA.


HEART FULL OF LOVE

Every night I'll kiss you you'll say in my ear : oh we're in love aren't we?

Past l Jude n'a pas eu beaucoup de petites amies, préférant dans le passé les coups d'un soir.
Present l En couple depuis 2013 avec LEANDRA : malgré beaucoup de hauts et de bas, ils sont encore ensemble après tout ce temps et Jude espère bien qu'elle acceptera un jour de l'épouser. Leandra et Jude ont une petite fille ensemble du nom de Riley.


FRIENDS MUST BE TRUSTED

So before I save someone else, I've got to save myself...

Besties l ALEK est son meilleur ami depuis que Jude est enfant, il le considère comme son frère ● MAXYM est sa meilleure amie : ils sont différents mais très complémentaires et Jude tient beaucoup à elle.
Friends l Ecorchée vive comme lui, Jude s'est tout de suite bien entendu avec SCARLETTBAMBI est la baby-sitter de Jude et Leandra ● NEVADA est l'ex-femme d'Alek, Jude l'apprécie et l'a aidé lorsqu'Alek a disparu de la circulation sans rien dire ● KAYA, elle le comprend car elle aussi elle est malade. Il aime parler avec elle car il sait qu'il peut tout lui dire, sans filtre car elle comprendra ● Il a retrouvé ERIN, une amie d'enfance il y a quelques mois. Ils faisaient les quatre cent coups ensemble et Jude n'avait pas une très bonne influence sur elle... ● A sympathisé avec MARGOT, chef de son équipe lors du SC 2017 et qui l'a retrouvé quand il s'est cassé la jambe et est resté coincé pendant une heure avant qu'elle ne le trouve
Fuck you l Il déteste JASPER, qui lui a piqué Leandra en 2016. Ils ont fait "la paix", mais ça n'est pas pour autant que Jude lui fait 100% confiance.


Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: x
ANNÉE D'ÉTUDES: x
CURSUS SUIVI: Pédiatrie

Message(#) Ven 14 Juil - 20:31
Bienvenue sur le forum hanwii
N'hésites pas si t'as besoin Richard




† Parfois je pense à toi dans les voitures, le pire, c'est les voyages, c'est d'aventure. Une chanson fait revivre un souvenir, les questions sans réponse ça c'est le pire. Est-ce que tu m'entends? Est-ce que tu me vois?  Qu'est-ce que tu dirais, toi, si t'étais là ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
STAFF D'I LOVE HARVARD
PRÉSIDENTE DE LA LOWELL HOUSE
avatar
STAFF D'I LOVE HARVARD  PRÉSIDENTE DE LA LOWELL HOUSE
J'ai : 21 ans et je vis à : Boston (city center) avec eliot, elias et maxine . J'ai posé mes affaires ici le : 28/01/2012 et depuis, j'ai posté : 45727 messages et gagné : 3147 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en seconde année de journalisme (M) et langues (m) et côté coeur, je suis : fiancée à eliot handsome llewellyn Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis la poupée weasley, la plus jeune, mais aussi la plus volcanique. La gamine qui a vécu en Corée du Sud pendant un an et demi, sur un coup de tête . Oh et puis, on dit que je ressemble à : katherine mcnamara. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : nightblood, ou mélanie , et un grand merci à : nightblood (a+p+s) ✽ DC/TC : : hecate malcolm (a. daddario)



MARGOT WEASLEY
margot, la complexité incarnée au sein de la famille weasley. + les weasley, une famille catholique très pratiquante dont elle est la dernière née + neuf mois d’écart tout juste avec ses soeurs aînées, les jumelles kaya et sofia. maman weasley a enchaîné les grossesses, après quoi elle s'est résolue a se protéger. + un père qui a tourne le dos a l'empire weasley par amour pour sa mère, qui ne convenait pas aux standards de la famille, adepte des mariages arranges. Margot a donc des contacts limites avec la branche weasley, pour ne pas dire inexistants. + a fait sa rentrée en première année avec ses sœurs en 2014, mais en janvier 2015, les agressions et prises d'otage ont profondément ébranlé la petite margot, qui a décidé de partir en voyage humanitaire pour s’aérer l'esprit. + n'est pas revenue, s'installant pendant un an et demi en corée du sud, a séoul. + retour a boston en septembre 2016 + membre de la lowell house depuis un an, présidente depuis septembre 2017 + a toujours eu un tempérament plus volcanique que ses sœurs. + veut profiter de sa vie avant qu'il ne soit trop tard, vu les merdes qui tombent toujours sur harvard. +elle adore la musique, et surtout chanter, et dessine a ses heures perdues + ne sait pas nager, et en a un peu honte. elle se contente de barboter dans l'eau. + a deux tatouages depuis avril 2016: une clé attachée a un ruban au niveau de sa cheville, et un cadenas sur son flanc gauche, juste en dessous de sa poitrine (et de son cœur) + en couple avec eliot depuis juillet 2017, elle fait une fausse couche à halloween 2017, grossesse extra-utérine.

Impulsive ϟ généreuse ϟ fragile ϟ déterminée ϟ espiègle ϟ curieuse ϟ possessive ϟ

LOVE IS A SIMPLE EQUATION

eliot, au début c'était une rencontre au bout du monde, à séoul, deux étrangers au pays du matin calme qui fricotaient ensemble. jusqu'à ce qu'il l'encourage à revenir à harvard. de retour sur le continent américain, l'ambiguïté se renforce, mais il leur faudra un an pour enfin se mettre ensemble. aujourd'hui ils sont fiancés depuis début 2018, et margot elle est amoureuse, elle est heureuse. Ϟ



FROM KOREA WITH LOVE
hyun joon, le meilleur ami depuis leur rencontre à séoul. ils ont été colocataires pendant un an et demi, jusque son retour à boston. ϟ si sa rencontre avec eloan a démarré sur un mauvais pied il y a un an après une bousculade, les deux apprennent aujourd'hui à se connaître. il lui a été d'un grand soutien après la perte de rhiannon ϟ il lui a présenté sa soeur, jinny, et le coup de foudre a été immédiat entre les deux jeunes femmes qui ont vécu beaucoup d'épreuves similaires. margot s'est rapidement attachée à elle ϟ elle a presque fait peur à hae-seong oppa pendant un de leurs cours communs en lui parlant coréen. depuis, elle essaie de le convertir à la culture coréenne. le monde à l'envers. ϟ hae-wook elle l'a rencontré via zora, mais c'est aussi le petit frère de seong. la carapace dont margot va essayer de percer les défenses ϟ hermes

LES 3M SUSU
maxine, la copine inattendue, le soutien inébranlable dans les proches d'eliot ϟ marla la discrète, toujours à idéaliser margot alors qu'au fond, elle a rien de si spécial. elles se rapprochent beaucoup ces derniers temps et margot l'aide dans son histoire chaotique avec philip, doucement mais sûrement


YOU CAN COUNT ON ME
zora c'est la colocataire de margot à la lowell, mais aussi son petit amour. son rayon de soleil à elle, à qui elle raconte tout. ϟ bien que néo soit son ex petit ami, les deux ont réussi à construire une vraie amitié, tout comme avec sa soeur jumelle clio ϟ elle a commencé en même temps que sullivan au starbucks, depuis ils sont de bons amis et margot veille dessus comme un petit frère ϟ amalthia elle aime bien la taquiner au vu de ses airs de fille "précieuse" par moment ϟ asia, meilleure amie de kaya, ange gardien, sa cavalière au bal 2017. Ϟ elias, le bff d'eliot en qui margot voue une confiance aveugle ϟ elle a rencontré agathe peu de temps après le départ d'adriel. Les deux jeunes filles ont des caractères similaires et partagent leur colère envers l'ex de la rousse ϟ bulle, la copine lowell un peu barrée ϟ philip, le poto qu'elle aime emmerder a longueur de journée ϟ piper, le maître jedi du starbucks, celle qui l'a formée au boulot ϟ elle a connu elliot par le biais d'eliot (compliqué ui ui) et le feeling a été immédiat, à tel point qu'elle le considère comme un ami à part entière ϟ elle s'est lié d'amitié avec arianna grâce à leurs passions communes. elle l'a entraînée à la lowell ϟ hayden le poto de soirée, avec qui margot adore déconner ϟ

I WAS BUSY THINKING 'BOUT BOYS

elle a été avec néo entre septembre 2014 et mi-2015. il a perdu son meilleur ami pendant les prises d'otage, elle a fuit vers la corée du sud, traumatisée par l'évènement. la distance et la douleur ont eu raison de leur relation. ϟ adriel, celui qui l'a brisée. ils se mettent en couple en février 2017, à la st valentin il disparaît, recherché pour homicide involontaire. délit de fuite. margot, tout ce qu'elle a eu, c'est une lettre. ϟ liam, le lien ambigu. entre margot et lui ça a tout de suite accroché au spring break 2017, et elle sera toujours attachée à lui. mais il faut croire qu'ils n'étaient pas faits pour être ensemble.

WHEN YOU SEE MY FACE HOPE IT GIVES YOU HELL
willow, son amie, son modèle, jusqu'a ce qu'elle fasse du mal a kaya. Blacklist direct, la déception est grande.

Spoiler:
 



flemme. ils sont tous dans mon complément de fiche face

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES: 2ème année
CURSUS SUIVI: journalisme (majeur) linguistique (mineur)

Message(#) Ven 14 Juil - 22:19
Bienvenuuue sur ILH






BONNE ANNÉE 2018 AVEC ALEXANDER/SULLIVAN/PLUTON:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MEMBRE DE LA DUNSTER HOUSE
avatar
MEMBRE DE LA DUNSTER HOUSE
J'ai : 25 ans et je vis à : Boston, chez ma folle préférée, Louison . J'ai posé mes affaires ici le : 11/06/2017 et depuis, j'ai posté : 11381 messages et gagné : 4801 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en 7e année de Médecine et côté coeur, je suis : divorcée et secrètement amoureuse de Louison Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : - en fait, y'a pas de rumeurs sur moi, j'reste loin des conflits . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Lucy Hale ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Nine de mon pseudo, Danyka de mon prénom , et un grand merci à : nine (av) ✽ DC/TC : : Andy Gaultier (scarlett leithold)


Ariana Suzy
Lindley Underwood
la crème de la crème, tmtc
(un) Elle répond au prénom de Suzy, même si Ariana est son premier prénom. (deux) Suzy a été kidnappée lorsqu'elle était jeune, pendant plusieurs années, elle pensait que ses parents biologique étaient mort et qu'elle était Russe... alors qu'en fait, elle est Française et ses parents étaient à sa recherche durant tout ce temps. (trois) Suzy a été adoptée par deux gentilles personnes âgés, nommé Edward et Lorie Underwood. Au fil des ans, Suzy s'est énormément attachée à eux et les considère comme sa vraie famille. Elle les appelle ses "grands-parents" à cause de l'écart d'âge. (quatre) Même si elle a énormément évoluée en quelques mois, Suzy reste au fond une fille sérieuse, qui adore ses études et qui passe son temps à lire des romans, regarder des séries ou jouer à des jeux vidéos. C'est une fille qui n'a pas peur de passer du temps seule, même si elle préfère être en de bonne compagnie. (cinq) C'est l'amie idéale. Pour cette raison, Suzy a toujours été plus populaire auprès des filles : Elle accoure dès qu'on a besoin d'elle et procure des petites attentions comme du chocolat et de la glace quand une amie est triste. (six) Par contre, Suzy a toujours eu plus d'amies que d'amis. Elle est très timide face aux garçons... ou du moins, avant qu'elle ne soit avec Sloan. C'est pourquoi elle n'a eu que deux petits amis dans sa vie : Kenny et Sloan. D'ailleurs, elle a perdue sa virginité avec Sloan à l'âge de 24 ans.




...BUT THE HEART WANTS WHAT IT WANTS
if you're the rock, i'm the ricochetSloan, le père du bébé que je porte, mon premier grand amour et le seul d'ailleurs ! On a divorcé mais mon coeur bat encore pour lui... je dois apprendre à avancer sans lui, c'est plus difficile que je n'en donne l'impression.
i'm through, i'm doneKenny le premier petit ami, le patient 0 de ma vie sentimentale. Nous n'avons jamais couchés ensemble, mais nous avons vécus 8 mois d'amour pure et innocente. Nous avons rompus à cause de mes grands-parents qui n'étaient pas rassuré par notre écart d'âge.




HEARTBREAKER BETTER NOT CRY
CAUSE YOU DON'T DESERVE TO FEEL WHEN YOU'RE ON THE OTHER SIDE
call out my nameZeno rencontre tinder, bien évidemment. J'suis son guide touristique, j'lui ai fais un tour de ma chambre, mon lit et tout. M'oui, ne dites rien, j'le sais que j'suis la gentillesse incarnée.
in my radarCôme est le genre de type qui devrait me plaire en théorie : drôle, gentil, intelligent, médecin comme moi, geek comme moi, dunster comme moi, définitivement boyfriend material... il y a définitivement une attirance charnelle et mutuelle, mais au-delà ? Ma tête n'est pas là du tout...



NO MATTER WHAT HAPPENS,
WE'RE NEVER DOWN
underwood familyLiz ma cousine, ma sœur, ma meilleure amie, mon âme sœur... Nous sommes inséparables depuis le jour où on s'est rencontré - ça fait un sacré bout de temps, laissez moi vous dire ! Bref, ce qu'elle sait, je sais et inversement. L'une de viens pas sans l'autre ! Magnus c'est un peu le "Liz" au masculin ! Il est mon grand-frère au fond, guette sur moi, il m'écoute râler quand ça va pas... sans lui, je ne sais pas où j'serais aujourd'hui. Kala une autre cousine avec qui je suis très proche ! Kala a été là pour moi à maintes reprise, j'adore passer du temps avec elle. Aedan et moi partageons presque (presque !) le même anniversaire ! C'est le frère de Liz et donc, en grandissant, nous avons été très proche aussi... on a même tué le chien de nana ensemble. M'ouais... longue histoire. Levi cousine (non-défini) Freddie cousin (non-défini)
lindley familyEsteban est mon faux-jumeau... c'est tout nouveau pour moi, pour nous et faut dire qu'on a franchement du mal à s'adapter. J'ai été kidnappée lorsqu'on était jeune et pour éviter de le faire souffrir, nos parents ont décidé de me garder "secret". Je ne sais pas comment gérer mes émotions face à tout ça, sans parler du fait que j'ai pas envie qu'on ne me considère plus comme une Underwood... alors j'évite Esteban du mieux que je peux pour le moment, mais au fond j'ai envie d'en savoir plus, j'suis curieuse.
the bestLouison est ma meilleure amie, celle qui me fait vivre des aventures de ouf, celle qui me fait le plus rire sur cette terre, celle pour qui je donnerais ma vie ! On a vécu des hauts, des bas... des vertes et des pas mures. Mais vous savez quoi ? Je l'aime toujours autant, sinon plus. Et si vous avez un problème avec ça, ben c'est triste parce qu'on s'en fou de c'que vous pensez.
the restAthena, Emilia, Arizona, Alan, Bambi, Maxence



THE EVIL TRY TO TEAR ME DOWN
blacklist • personne, tout le monde m'aime.



Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES: 7ème
CURSUS SUIVI: médecine générale

Message(#) Ven 14 Juil - 22:56
Bienvenue





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Message(#) Sam 15 Juil - 4:03
Un autre Bushnell, ton choix de maison est presque évident
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MEMBRE DE LA WINTHROP HOUSE
RECRUE DU MOIS
avatar
MEMBRE DE LA WINTHROP HOUSE  RECRUE DU MOIS
J'ai : 24 ans et je vis à : Dans un loft à Along Charles River ou suite 220 au Mandarin Oriental. . J'ai posé mes affaires ici le : 13/07/2017 et depuis, j'ai posté : 1958 messages et gagné : 4539 dollars. Actuellement, je suis : En mode prédateur. et côté coeur, je suis : Fiancé à Rhéa mais amoureux de Talya. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : Je suis un serialbaiseur . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Mariano Du Vaio ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Nothing , et un grand merci à : angel180886 ✽ DC/TC : : Non.




Aaric Noah Bushnell
(your heart's too big for your body)
bio :◇Né le 4 juillet 1993 à Manhattan. ◇Sa mère était une prostituée droguée et son père le mac de cette dernière. ◇A l'annonce de sa grossesse, il la bat et la laisse pour morte dans une ruelle miteuse. ◇Sauvé par un jeune pompier elle accouche à l'âge de 20 ans et dans un foyer de jeune maman. ◇Elle décide de l’appeler Noah, comme son chanteur français préféré. ◇Tous deux habitent dans une maison tellement petite qu'elle est composé que de deux pièce, un salon et une cuisine. ◇Ariane, n'a jamais vraiment aimé Noah, il lui rappelait trop son père. ◇Deux ans après Noah, elle accouche de jumeaux, un garçon et une fille. ◇Son nouveau mec est alcoolique et violent avec les enfants. ◇Sa mère se retrouve un job dans un bar minable et écarte les cuisses en extra. ◇A l'âge de 12 ans Noah se prend une bouteille de verre cassée en deux sur le visage par son beau père, elle était destiné à sa petite soeur. ◇Il en garde une cicatrice qu'il appel sa blessure de guerre. ◇A 14 ans, il veux se sortir lui et les jumeaux de cette vie de merde et décide donc de travaillé illégalement en plus de ses études. ◇C'est Ellen Bushnell, psychologue au lycée qui a découvert la vie que qu'il menait et à fait appel aux services sociaux. ◇Les jumeaux sont placé dans une famille d'accueil et Noah est pris en charge par Ellen et Jack Bushnell. ◇Il devait y resté pour quelque semaine, le temps de lui trouver une famille d'adoption et finalement les Bushnell décide d'être cette famille. ◇Ils l'adopte le 4 juillet 2007. ◇C'est pour lui une seconde naissance et pour cela il décide de changer de prénom. ◇Noah devient Aaric. ◇Pour lui Noah n'existe plus et ce prénom n'apparait nul part. ◇Contrairement à son frère Hayden, il n'a aucun tatouage. ◇Il n'a plus de nouvelles des jumeaux et ce qui le bouffe intérieurement. ◇Son choix d'université était Columbia ou il à fait partie des Alpha Phi Alpha. ◇Il parle très peut de sa vie New-yorkaise. ◇Il est arrivé sur Boston en avril 2017. ◇Il vis pour le moment dans un loft à l'ouest de Boston. ◇Il va faire sa rentrée à Harvard chez les Eliot. ◇Il est nounou à ses heures perdus, d'ailleurs il adore les gamins et les gamins l'adorent. ◇Pratique l'escalade extrême de très haut niveaux, la boxe thaïs et la musculation. ◇Il a un bulldog anglais du nom de Guizmo et un chat un peut particulier. Il a une malformation de la mâchoire ce qui lui donne un air de je fais sans arrêt la gueule. Il s'appelle Grumpy. ◇Il fait partie des Anonymous. ◇Aaric est un hacker né, les ordinateurs n'ont pas de secret pour lui. C'est pourquoi il a choisis l'informatique en étude mineur. ◇Il a choisis médecine vétérinaire en étude majeur.

caractère -◇Aaric est un homme qui n'a pas froid aux yeux, et qui n'a vraiment peur de rien. Disons que qu'il est lunatique, un coup il va être gentil, calme, posé, et le lendemain il peut très bien se montrer méchant, moqueur, et irrespectueux. En plus de cela, il est très impulsif, dès que quelque chose ne lui plaît pas, il le fait savoir, et généralement, il a du mal à contrôler ses pulsions, de ce fait, ça éclate. Mais malgré ses airs de méchant garçon, lorsqu'on le connaît bien, on se rend compte qu'il peut être très attachant, même si il a tendance à garder une certaine distance.

en plus :




now we got bad blood
(won't you be a good sister)
Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte




and it's all fun and games
(till somebody falls in love)
PRESENT - Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte
PAST - Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte





one, two three drink
(craziest friend that you ever had)
BEST - Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte
FRIENDS - Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte





and i'm not your dolly
(don't understand, I don't need a man)
Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.




what if i'm crazy
(please stop you scaring me)
Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.


Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI:

Message(#) Sam 15 Juil - 8:35
Merci à tous.
@Sally L-A. Mendoza  On va faire plein de beaux bébés, même si ton perdo es plus vieille que le mien. Cougar.
@TATE L.MURRAY Merci et oui c'est obligé, la Eliot house est faite pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MEMBRE DE LA DUNSTER HOUSE
avatar
MEMBRE DE LA DUNSTER HOUSE
J'ai : 24 ans et je vis à : Cambridge, dans une colocation à deux pas d'Harvard . J'ai posé mes affaires ici le : 22/06/2015 et depuis, j'ai posté : 9265 messages et gagné : 3644 dollars. Actuellement, je suis : étudiant en journalisme et sociologie et côté coeur, je suis : en train de construire un truc avec Louison, avec l'étiquette "couple" dessus. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis le malchanceux boulet qui aime les étoiles et voyager . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Dylan O'Brien ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : dark dreams. , et un grand merci à : Lempika. ✽ DC/TC : : Jaxon Rowan (Zac Efron) + Sullivan Wright (Francisco Lachowski)

22 RPs › 13/04 → 20/04


cavalier officiel de Louison



· HEAD IN THE CLOUDS_
PLUTON WESTERBERG

Troisième du nom. En fait, c'est le troisième enfant d'une fournée de triplés. Jupiter, Neptune. Et Pluton. Suédois. Malchanceux depuis sa naissance, né le vendredi 13 août de l'année 1993, il est pas forcément ce qu'on peut appeler de personnalité forte. Disons qu'il a sa personnalité bien à lui. Idolâtrant sûrement un peu trop sa soeur, il la trouve parfaite. Il a une fois trouvé la femme qu'il considérait comme sa vie, mais cette dernière est décédée. Jamais il n'a su retrouver cette flamme avec quiconque. Mais cependant, il s'attache facilement aux filles. Des crushs, il en a par milliers. Maladroit mais attachant, il reste tout de même sociable. Il réussit assez rapidement à se faire des amis. Mais de par son extravagance, on peut l'aimer.. ou ne pas l'aimer. Il peut y avoir un juste milieu, la vie n'est pas que blanche ou noire. Obstiné à changer le monde, il rêve d'être journaliste du monde. Relater des faits qui se déroulent, sans prendre part, sans subjectivité. Il ne veut pas devenir de ceux qui répondent à l'argent pour avoir du succès. L'intégrité, il en est caractérisé. Et puis, il a des valeurs. Il veut être bien aux yeux de ses parents, de ses triplés. Citoyen du monde, il n'a pour but que de voyager de pays en pays. Pour arriver à ça, il a décidé d'intégrer la Dunster House. S'il est déterminé à y arriver, c'est pas pour autant qu'il a des facilités. L'étudiant est du genre à être distrait un peu trop facilement, si bien que s'il peut travailler trois heures d'affilées, la seconde d'après, il suit un papillon. Ancien membre de la Quincy House.

QUINCY HOUSE :
∙ 2011/2012 - bizut
∙ 2012/2015 - membre

DUNSTER HOUSE :
∙ 2015/2016 - bizut
∙ 2016/2017 - membre

( LES PETITS + ) Il s'est récemment fait tatouer son avant-bras droit de la phrase « To the stars, across galaxies and back » en référence à Camila dont il est amoureux ◇ Ne voulant pas de colocation, il a fini par déménager récemment à City Center, dans le quartier de Beacon Hill. Dorénavant, il habite sur South Street. ◇ Il a été victime d'une prise d'otages avec Willa courant septembre, ce qui a eu pour conséquence de sa peur des hypermarchés. Il tente de la vaincre petit à petit. Et ça renforce sa haine envers les armes à feu. ◇ Il est retourné à Stockholm avec Anja du 5 au 8 octobre 2017, ne serait-ce que pour voir un peu son frère et sa sœur qui lui manquent trop. ◇ Il utilise les transports en commun afin d'éviter un accident de la route. Bien qu'il ait son permis (au bout de la sixième fois), il n'est pas à l'aise en voiture. ◇ Il s'est fait tabasser par Lenny le 1er octobre, en résultent alors quelques points de suture sur la pommette et une commotion cérébrale légère. ◇ Il s'est fait tatouer « You are enough » sur son avant-bras gauche, en référence à Camila, malgré leur rupture récente. ◇ Depuis plusieurs jours, il se fait harceler de messages par un inconnu, ce qui le fait plus rire qu'autre chose, mais il reste intrigué malgré tout. ◇ Pluton a été déclaré disparu dès le lendemain du bal de Thanksgiving, le 24 novembre 2017. Il a été enfermé contre son gré dans un entrepôt désaffecté en présence d'une dizaine de personnes, dont Anja et Camila. Ils ont tous été retrouvés (son groupe et les autres) le 3 décembre 2017, soit une dizaine de jours après. Depuis, il a peur d'être seul et ne fait confiance en aucune boisson qu'on lui offre, de peur d'être de nouveau drogué.


· LOOK AT THIS FAMILY PORTRAIT_
WESTERBERG FAMILY

( SIBLINGS ) Neptune, sa grande soeur. Son idole. Pour lui, elle est la femme parfaite et jamais elle ne le décevra, qu'importe les décisions. Ils sont très proches et compte sur elle pour les décisions qu'il doit prendre. ◇ Jupiter, son grand frère. S'ils n'ont pas énormément en commun, ils restent proches malgré tout. Ils aiment se dire qu'ils sont complémentaires l'un et l'autre. Et puis.. c'est son grand frère malgré tout, il l'aime, c'est comme ça.
Les deux sont partis en Europe depuis la mi-juin, laissant alors Pluton tout seul à Boston.


· ADDICTED TO YOUR LOVE_
LOVE HAS NO BORDER

( BEGINNING OF SOMETHING ) Louison, le match Tinder, le rendez-vous le soir de la St Valentin. Autant dire, le courant est tout de suite passé entre les deux et maintenant, ils se voient assez régulièrement. Preuve étant qu'une alchimie sexuelle s'est instaurée et il est assez comblé de ce côté là avec la belle Mather. Il adore la taquiner et c'est réciproque. En plus de bien s'entendre au lit, ils commencent à apprendre à se connaître. Doucement mais sûrement. Pour l'instant, tout ce qu'il voit chez elle lui plait et espère que la réciproque est valable. Il lui a récemment dit qu'il craquait pour elle, après s'être battu avec Enzo (le concurrent) et espère bien avoir une réelle chance avec la belle.

· WE USED TO BE BOLD_
SOME CRAZY FEELINGS

( PAST ) Tanja (pnj), la petite amie. Ex-petite amie. Relation de trois ans qui a tout appris à Pluton. Seulement, malgré tous les efforts du monde pour avoir une relation durable, cette dernière a pris fin quand Tanja décéda dans un accident de voiture. Pas vraiment remis de cette perte, Pluton n'a jamais eu de relation sérieuse depuis, de peur de perdre la personne en question. ◇ Willa, l'attirance incontrôlée. Elle est maladroite mais carrément sexy. Son sourire et son regard le font fondre. S'ils ont tenté un truc non-exclusif, il est clair que ça n'a pas fonctionné de par les batifollages de Pluton. Seulement voilà, il est attaché à elle et fort est à parier qu'il aura du mal à lui résister. Après sa rupture avec Camila, Pluton a décidé de laisser une chance à l'Eliot. Ils se sont mis en couple depuis le 18 septembre 2017 mais ont rompu le 2 octobre 2017 après que la belle ait embrassé Lenny après l'échographie de leur bébé. Depuis, ils n'ont plus contact. ◇ Alison, une histoire qui n'a pas duré longtemps. C'était cool au début mais finalement, Pluton s'est vite rendu compte que ça ne collerait pas. Alors plus aucun effort, jusqu'à ce que la rupture se fasse d'elle-même. ◇ Camila, la femme de sa vie. Enfin, c'est ce qu'il ne cesse de dire, mais c'est parce que les sentiments qu'il ressent pour elle sont vraiment fort. Après de multiples péripéties, entre tromperies et ruptures, ils décident de se laisser une nouvelle chance après leur enlèvement. Ils se sont remis en couple le 4 décembre 2017, en espérant que cette fois, c'est réellement la bonne. Ils ont cependant rompu le 3 février, après l'annonce officielle des fiançailles de Camila avec Abelard de Belgique. Si elle prétendait ne plus l'aimer, il sait dorénavant que c'est pas le cas. Elle est forcée de faire tout ça et Pluton cherche un moyen de rompre cet engagement qui les sépare. Sauf qu'elle est tombé amoureuse d'Abelard et Pluton laisse tout tomber. Le seul moyen d'aller mieux, c'est de l'oublier. Définitivement.


( CRUSH / SEX / FUN ) Lily, l'ex de Lenny. Mais c'est surtout une conquête mémorable pour Pluton. Ils se sont rencontrés dans un bar et ont fini chez lui sans connaître leurs identités respectives. Ce n'est qu'une fois le mal fait qu'ils se rendent compte de qui ils sont. Mais dans le fond, ça change pas grand chose. S'ils étaient bien partis pour se mettre ensemble, le fait que Camila revienne dans la vie de Pluton a tout foutu à l'eau. Amis, un peu moins à cause de la jalousie de la Wildingham, ils finissent par se retrouver quand elle le quitta pour Abelard. Bien que Lily soit enceinte, ça n'empêche pas les deux Dunsters de s'amuser dans un lit... ou ailleurs. ◇ Savannah, une confidente et plus si affinités. Disons que l'attirance est là alors ils se laissent tous deux aller quand ils sont célibataires et sans attache. Et vu que c'est bon, ils y reviennent à chaque fois. Surtout maintenant que Pluton tente d'aller de l'avant. ◇ Asia, l'amie de loin. Si à la base ils étaient amis, un soir tout a basculé entre eux. Et c'était dans un lit qu'ils ont fini. C'était bien, très bien même. Mais à voir si ça peut continuer ou non. ◇ Alaska, la belle et le boulet. Une coucherie un soir et puis une maladresse un autre jour. Voilà ce qui rapproche les deux et forcément, le courant passe moins quand le sandwich de Pluton finit sur le chemisier tout beau de la demoiselle.


· ALL THE CRAZY ONES_
FRIENDS ABOVE ALL

( BEST ) Hayden, le meilleur ami. Si beaucoup de choses les séparent, ils peuvent être comme cul et chemise. Des jours avec, des jours sans. Des jours électriques, des jours calmes. En fait, on ne sait jamais sur quoi on va tomber quand les deux sont ensemble, c'est aussi simple que ça. ◇ Charlie, le soutien évident. Enfin, c'est ce qu'il pensait. Depuis peu, Charlie a foutu un couteau dans le dos à Pluton, se fiançant avec Hades, le frère d'Abelard... aka le nouveau fiancé de Camila. Autant dire, il vit assez mal ces changements dans sa vie. ◇ Jim, le poto, le vrai. Une bouffée d'air frais à chaque fois qu'ils se voient. Bien que différents, ils ont su se trouver et maintenant, ils s'éclatent tous les deux, à leur façon bien particulière. ◇ Marin, le best, le fou. Ce pété de thunes est quand même dans son monde mais, qui est Pluton pour juger, lui qui kiffe tellement les étoiles qu'il pourrait partir des jours pour aller explorer la carte du ciel. Bref, tous les deux assez fous, ils se sont rapprochés au point d'être inséparables.

( CLOSE ) Dani, la protectrice. C'est aussi la meilleure amie de Lily mais en aucun cas ça n'interfère entre les deux. Elle veut l'aider à oublier Camila, sauf qu'elle n'est pas au courant de ce qui se trame encore entre les deux. Du coup, il a le cul entre deux chaises... mais là, il commence à succomber aux nouvelles rencontres. ◇ Anja, l'amie d'un autre temps. Suédoise, originaire de Stockholm, ils ont grandi tous les deux ensemble. D'ailleurs, ils étaient prédestinés à être ensemble.. avant de tous deux tomber amoureux d'autres personnes. Si Pluton a perdu sa copine dans un accident de voiture, Anja est restée avec Torbjörn pendant plusieurs années, avant de rompre récemment. Cet été, ils ont partagé une nuit ensemble, sous le coup de l'alcool pour la Quincy et depuis, les choses sont comme si de rien était.

( FRIENDS ) Piper, une ex petite amie devenue amie. Elle est devenue un pilier pour le dunster, malgré le fait qu'elle se soit joué de lui pour son bizutage cabot à la rentrée, lui faisant alors croire être père de son futur faux bébé. ◇ Paris, mentor à la Dunster House. Il agit comme un grand frère pour Pluton, chose qui est clairement bénéfique, surtout quand il a besoin d'un surplus de concentration. Récemment, Paris a pris Pluton pour son véritable petit frère en bas-âge lors d'une crise de somnambulisme, ce qui laisse les choses entre eux assez étranges. ◇ Hecate, la sœur de Lenny. Mais ça, Pluton le savait pas lors de leur rencontre. Et contrairement au frère, les atomes crochus se sont mis en place entre les deux et ils deviennent de plus en plus proches, notamment depuis que Lenny a tabassé Pluton au Starbucks. À voir comment cette relation peut évoluer. ◇ Kaya, l'artiste insouciante. Elle est belle et intelligente. Ils se parlent via réseaux sociaux et s'entendent vraiment bien. Seulement, elle est marié et heureuse, Pluton a bien du mal à aller contre ça. Alors il continue de l'apprécier de loin, espérant peut-être qu'un jour, il aura une fenêtre pour tenter un truc avec elle. Mais depuis qu'elle est mariée, les choses sont plus compliquées. Ils s'éloignent, bien qu'il continue de s'inquiéter pour elle en tout instant. ◇ Cassie, celle avec qui les plans déjantés peuvent toujours fonctionner. Ils se bousculent dans leur train-train quotidien, ne serait-ce que pour ajouter du piment dans leur vie. Forcément, c'est quand ils arrivent à se capter. ◇ Sacha, le gain d'une vente aux enchères. Pluton était le seul à avoir misé sur la Cabot et ils ont pu passer du temps ensemble. Et le courant est rapidement passé, chose qui les mène tout droit sur le sentier de l'amitié. ◇ Athénaëlle, la cousine de Camila, mais avant tout une amie. Ils s'entendent bien, malgré les menaces assez répétitives de l'Eliot envers le Dunster. Oui, il a compris qu'il devait pas blesser Camila. Mais bon.. quand on est Pluton, c'est difficile de ne pas faire dans la maladresse constante. ◇ Ariana, c'est avant tout son amie de par la Dunster. Mais les choses font qu'ils ont partagé le même meilleur ami et que ce dernier s'en va, laissant un trou dans la vie des deux Dunster. Du coup, rapprochement oblige pour combler ce manque évident. ◇ Mila, l'amie et un peu plus, sans forcément faire attention. Disons qu'entre eux, c'est du flirt continu, sans qu'ils ne s'en rendent compte. Alors peut-être ça va leur porter préjudice, ou peut-être pas. On verra ce que ça donnera.

( WEIRD ) Cléolya, la meilleure amie de Camila. Celle qui lui a répété à plusieurs reprises de ne pas blesser la Wildingham. Chose qu'il a fait malgré lui. Et forcément, elle le déteste pour ça. Une gifle plus tard et elle a montré son visage : elle est #TeamLenny. Mais depuis quelques temps, elle se montre moins intransigeante envers le Dunster. Et ils sont presque amis depuis les fiançailles forcées de Camila avec Abelard.


· BE CLOSE TO YOUR ENEMIES_
TO KILL THEM ALL

( HATE ) Dimitri, le frère de Camila. Ouais, c'est certainement lui qui est le moins fan du Dunster et ça peut se comprendre. Il le déteste au point de faire une scène à l'hôpital quand tout le monde est calme et veut juste être présent. Oui, il en perd sa bonne conduite. Entre les deux, c'est pas gagné. ◇ Lenny, l'intrus. Pluton a cette sensation que Lenny veut toujours être dans sa vie, à lui piquer toutes les relations qu'il peut avoir. Camila, Willa.. Ouais, il s'approche de celles que Pluton apprécie un peu trop. Et le pire dans tout ça ? Quand Pluton s'est mis avec Willa, il a appris que le Mather était le père de son enfant. Ouais.. ça n'arrange vraiment rien entre eux. Encore récemment, Lenny a tabassé Pluton, le laissant alors complètement out. Maintenant que le Mather sort avec Camila, Pluton le déteste encore plus. Il a ce qu'il veut le plus au monde et c'est plus qu'affreux. ◇ Noah, l'ancien copain de Camila. Autant dire que son attitude de riche “fils de” agace fortement Pluton qui pense que Cami mérite mieux que ça. Heureusement, il a réussi à les faire rompre et reconquérir la belle, jusqu'à quand? ◇ Abelard, le nouveau fiancé de Camila. Celui qui lui a piqué sa belle, juste pour un trône. Autant dire que Pluton déteste à présent de près ou de loin la famille De Belgique et fera tout en son pouvoir pour annuler ces fiançailles et récupérer celle qu'il aime, quitte à aller jusqu'à une confrontation avec le prince.




« T’es à l’antipode de ce que j’irais naturellement chercher Pluton Westerberg. Je ne comprends pas. Je ne comprends pas pourquoi je suis en train de vaciller pour toi. Tu me ressembles trop j’crois. Tu m’effraies, tu m’attires, tu me bouleverses, tu m’excites. Tu crées un véritable capharnaüm en moi putain »

· HISTORY WILL BE KIND TO ME_
FOR I INTEND TO WRITE IT

( SPRING BREAK )
DANITG SOIRÉE N°1LILYLOUISON ◇ ◇ YOU ?

( CAMBRIDGE / BOSTON )
CAMILAJIMLILYCHARLIEHAYDENAVACAMILANEPTUNE / PASSE PARTOUTLILY

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: /
ANNÉE D'ÉTUDES: cinquième
CURSUS SUIVI: journalisme et sociologie

Message(#) Sam 15 Juil - 9:48
BIENVENUUUUUE




I know you think I'm crazy. Maybe that's because I am. About life, about this moment, about you.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
BIZUT DE LA MATHER HOUSE
avatar
BIZUT DE LA MATHER HOUSE
J'ai : 25 ans et je vis à : la Mather House, dans une petite chambre, en colocation avec Arielle, l'insupportable . J'ai posé mes affaires ici le : 04/02/2016 et depuis, j'ai posté : 27470 messages et gagné : 2048 dollars. Actuellement, je suis : en 6ème année de médecine vétérinaire et côté coeur, je suis : célibataire. J'suis pas le genre de mec qui se pose ou qui s'attarde sur des sentiments. J'ai été blessé et depuis, j'fais la misère aux clichés de l'amour. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis difficile à cerner. Un électron libre, attaché à sa liberté et à l'adrénaline. J'me fou de tout et de tout le monde, dans ma petite bulle . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Will Higginson ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : .soulmates (louise) , et un grand merci à : la talentueuse sweet disaster (avatar) astra (signature) ✽ DC/TC : : rip bb sloan

ESTEBAN WADE LINDLEY
JE SUIS UN ELECTRON LIBRE, J'FAIS PARTI DE CEUX
QUI VOGUENT SUR LA LIBERTÉ, QUI PROFITENT
. . . . . . .



BIO | Esteban est venu au monde il y a vingt-cinq ans, dans une banlieue plutôt riche de Paris. Ses parents n'ont jamais été très présents dans son enfance. Issu d'une famille très aisé, son père est huissier de justice et sa mère, une couturière pour un grand styliste. Ils étaient, bien souvent, absents et ont un peu laissés leurs deux enfants se débrouiller par eux-mêmes. Pourtant, Alison, la petite soeur d'Esteban était handicapée. Atteinte de trisomie depuis la naissance, elle ne pu se reposer que sur son frère et sur certains spécialistes de temps en temps. Grand frère très protecteur, il a été très présent pour la petite Ali, jusqu'à son dernier souffle. A dix ans, la petite décéda des suite d'une maladie. Esteban l'a aidé à surmonter sa maladie et a essayé d'être le plus rassurant possible pour elle. Sa disparition a été un véritable choc pour le Lindley qui noya son chagrin en flirtant avec des filles, beaucoup de filles. Après l'obtention de son bac, il partit faire un petit tour du monde avec deux de ses potes, durant un an et demi. Esteban parcouru beaucoup de pays, à la recherche de communion avec la nature, de liberté et de folie. De retour à la réalité, il fit quatre années d'études à Londres avant de débarquer à Boston. Il a intégré Harvard en septembre 2016 avec énormément de facilité et s'est imposé à la MATHER HOUSE. Il étudie la médecine vétérinaire en sixième année, un domaine qui le passionne depuis qu'il est petit.

0/6
indisponible

wwwmaelyshelington
wwwelisadubois
wwwarianaunderwood
wwwliam-sheila
wwwliam-royce
wwwmaelyshelington

NEWS | Les parents d'Esteban se lancent dans un projet d'investissement, ils lui versent donc un peu moins d'argent tous les mois. Pour continuer à avoir ce même train de vie, il devient serveur au DRINK. Esteban vient de rencontrer sa soeur jumelle ARIANA dont il ignorait l'existence. C'est un véritable choc pour lui, il a du mal à s'y faire mais veut apprendre à la connaître. Il vit à la MH et semble s'y plaire, même s'il ne serait pas contre de déménager dans un vrai appartement.


« Nan Ali, tu ne vas pas mourir, tu vas pouvoir enfin visiter le ciel, voir les oiseaux et puis Pouny, tu vas retrouver Pouny, tu vas pouvoir retrouver notre ancien chatte. Tu te souviens de Pouny ? »

ALISON LINDLEY | Sa petite soeur décédée. Alison était toute sa vie, trisomique depuis sa naissance, elle était la petite soeur d'Esteban, de six ans sa cadette. A neuf ans et demi, son état de santé s'est gravement détérioré. Il s'est occupé d'elle pendant plus de six mois, jusqu'à ce qu'elle ne décède à l'age de dix ans. ARIANA UNDERWOOD | Sa soeur jumelle. Ils sont, en réalité, des faux jumeaux mais ils ne le savent pas encore.


« Autant tu vois, j'suis pas forcément fidèle avec les femmes .. parce que j'ai mes raisons. Autant en amitié, j'suis un mec digne de confiance. Tu peux me demander ce que tu veux, j'serai jamais bien loin. »

LIAM GRIMLINS | Son meilleur ami. Un mec qu'il connait depuis son arrivé à Boston. Ils sont assez fusionnels et passent pas mal de temps ensemble. Les deux vont de paire, les conneries aussi, ils se soutiennent ensemble. ROYCE A. MAGYAR | Son second meilleur ami, son bro, son fraté. Ensemble, ils font les 400 coups, il n'y en a pas un pour rattraper l'autre. Ils se connaissent depuis son arrivé à Harvard, il compte beaucoup pour lui. MONA JIMINEZ | Le duo de choc. Il n'y en a pas un pour rattraper l'autre. Esteban affectionne beaucoup cette fille qu'il considère comme l'une de ses meilleures amies. Quand ils sont ensemble, ils rajeunissent de dix ans. IRIS BUSHNELL | Son autre meilleure amie. Une fille dingue pour des moments de complicités hors du commun. Ils sont fous aussi ces deux-là, des tarés très attachants.


« Les potes avant les poulettes mais après les poules. Quel est le connard qui a dit ça hm ? Les potes on verra plus tard si un p'tit cul se promène sur ma route et me dévie du droit chemin. »

ZOÉ RIVERA | Son ex, celle qui l'a détruit. Première fois qu'il se mettait en couple, première et seule déception. Zoé n'a pas été présente pour Esteban alors que sa petite soeur handicapée était souffrante. Elle ne l'a jamais soutenu et le jour du décès, elle a prétexté devoir voir ses copines. Depuis Zoé, il se refuse de tomber amoureux.

MAËLYS HELINGTON | Son tinder date. Une fille qu'il a rencontré un peu par hasard en likant son profil. Une soirée à délirer et à picoler plus tard, le feeling est bon entre eux. Elle a quelque chose d'intriguant et d'unique cette petite. DANA MAXWELL | Mais qui est cette délicieuse chieuse aux yeux ravageurs ? Une rencontre dans une soirée et le voilà intrigué. HOPE J.F. KENNEDY | Une rivale rencontrée au Spring Break, peut être qu'en fait, les crasses qu'ils se font sont juste dues à une petite attirance. Peut être ? Surement même.


« J'suis entier comme gars, y'a pas de demi mesures avec moi, soit j'aime, soit j'aime pas. [..] Jamais j'aurais cru pouvoir dire ça un jour mais j'crois que j'ai envie de me poser avec une fille. Le choc. »

AARIC BUSHNELL | Son frère, son pote d'enfance. Ils se connaissent depuis qu'ils sont gosses et ont passés beaucoup de temps ensemble. Ils sont plutôt inséparables ces deux-là. ANDY GAULTIER | Son ancienne voisine de Paris. Ils se voyaient de temps en temps et parfois ça dérapait entre eux. C'est une amie sur qui il peut compter pour s'amuser. ARIELLE RICHARDS | Il l'a connu à Londres, l'amie d'un ami. Ils ont couchés ensemble à l'époque avant qu'elle ne disparaisse dans la nature. Aujourd'hui, c'est sa colocataire à la MH, le monde est petit. D. ECHO T-LEONE | Bonne pote. Une escorte girl, dommage qu'il le sache que maintenant. ELISA DUBOIS | Sa photographe privée. Elle le prend souvent en photo, ils s'amusent bien à faire ces quelques clichés. Parfois c'est assez ambigus entre eux. C'est marrant, ils passent de bons moments.ELLIE MILLER | Il l'a connu quand il a fait son tour du monde. Elle était en Afrique où il est resté une semaine. Ils ont bien flirtés ensemble. En plus elle connait Aaric. LOUISON CHAMBERLAIN | Une amie d'enfance aussi. Elle connait son secret et a connu sa petite soeur Ali. Elle sait les problèmes qu'il a eu avec son ex copine. TALYA E. CORLEONESI | L'âme soeur d'Aaric, il prend des informations pour savoir qui elle est, si elle peut coller ou pas avec son pote de toujours.


Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: -
ANNÉE D'ÉTUDES: sixième année.
CURSUS SUIVI: médecine vétérinaire.

Message(#) Sam 15 Juil - 9:52
Ouais viens tenir compagnie à Sloan chez les Éliots, on est pas bien tu verras





i'm a dangerous man with some money in my pocket. so many pretty girls around me and they waking up the rocket. why you mad? Fix ya face ain't my fault y'all be jocking. players only, come on, put your pinky rings up to the moon.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
HARVARD'S STUDENT
avatar
HARVARD'S STUDENT
J'ai : 27 ans et je vis à : city center dans un appartement avec Bambi et les jumeaux. . J'ai posé mes affaires ici le : 13/02/2017 et depuis, j'ai posté : 1940 messages et gagné : 1223 dollars. Actuellement, je suis : étudiant en médecine (neuvième année) et côté coeur, je suis : avec Bambi, même si elle supporte pas mes silences. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : le connard égoïste qui ne pense qu'à sa gueule. celui-ci qui a survécu à une tumeur mais, qui peut rechutait à tout moment. celui qui est devenu père de jumeaux. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : scott eastwood ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : soapflaws (mélissa). , et un grand merci à : tearslight. ✽ DC/TC : : nikola & fabio.
⋆_ another black winter with this
damned smell of the day before. _⋆

MAXENCE RHYS ELAY ATWOODTH
bio : 27 ans. ✱ 27 septembre 1990 à Seattle. ✱ ancien alcoolique, il a recommencé à boire suite aux décès de ses parents. ✱ très renfermé; il déteste parler de lui-même et de ses sentiments. ✱ incapable de mentir, ça lui cause souvent des problèmes. ✱ il est rare qu'il se fâche mais quand il est en colère, il vaut mieux ne pas être présent. ✱ il fait beaucoup de sport cela lui permet de s'évader et de ne plus penser à rien. ✱ il est très protecteur avec les personnes qu'il aime même si pour certaines personnes, il le cache. ✱ il est accro au coca et au chocolat. ✱ il ne réfléchit pas toujours avant de foncer. ✱ il possède une moto et adore aller faire des ballades dans la nature. ✱ il va toujours au bout des choses. ✱ même quand il ne parle pas, il écoute beaucoup et observe tout autour de lui. ✱ il ne téléphone presque jamais et préfère loin de là envoyer des sms. ✱ il adore manger des sushis. ✱ il avait arrêté de boire un an après la mort de ses parents. ✱ il a recommencé à boire suite à la mort de son petit frère. ✱ il est encore alcoolique, il n'a pas envie qu'on l'aide. ✱ il a déménagé de la MH pour son propre appartement pas très loin de Charles River. ✱ il n'a connu qu'une véritable histoire d'amour. ✱ la première s'est terminé en cause de lui, il n'arrêtait de faire de la merde.

en plus : il a fait parti des carapuces lors du summer camp 2016. ✱ il y a quatre mois, il a appris qu'il avait un début de tumeur au cerveau. ✱ il est parti de Cambridge pour se soigner et éviter d'inquiéter les gens de son entourage. ✱ il a fait le tour du monde après sa guérison. ✱ il a soigné son alcoolisme. ✱ il revient après quatre mois de silence radio. ✱ il s'est marié après une soirée mouvementé à Las Vegas avec une inconnue. ✱ il décide de réintégrer la MATHER après qu'on est accepter sa réinscription à l'université. ✱ il s'est rendu compte récemment qu'il éprouvait des sentiments forts pour sa meilleure amie BAMBI depuis leur première rencontre. ✱ ils se sont avoués leurs sentiments respectifs un soir, après que Maxence est sauvée la jeune femme d'un gros lourd. ✱ ils sont en couple depuis le 28.06.2017, pour le meilleur comme pour le pire. ✱ il est actuellement dans le coma suite à une agression par son ancien patron et ses sbires. ✱ il a appris à son réveil du coma qu'il allait être papa de jumeaux. ✱ il a quitté Bambi le 30/09/17 après avoir appris qu'elle voulait devenir escort et se consacrer à la drogue. ✱ il vient d'apprendre qu'en fait tout ces révélations n'était que le fruit d'un stupide bizutage. ✱ il a replongé dans la drogue et l'alcool pendant ces deux dernières semaines. ✱ il se redonne une nouvelle chance avec Bambi depuis le 11/10/17. ✱ Il a appris que très récemment qu'il avait une sœur jumelle. Cela fait des semaines qu'il été à sa recherche ... mais, ayant aucune réponse il a abandonné. Il fait l'effort d'aller jusqu'à l'appartement ou elle habite pour faire connaissance avec sa jumelle POPPY. # Ses enfants sont nés le 21/02/18 après un accouchement cauchemardesque pour Maxence. Le plus important pour lui c'est que ses enfants et sa femme aillent pour le mieux.



⋆_ won't you be a good sister. _⋆
POPPY est sa sœur jumelle, il a connu son existence par le biais d'un courrier qu'un avocat a transmis à Maxence. Il est tombé de dix étages en apprenant la nouvelle. Pendant des mois il a essayé de voir Poppy sans grand succès. Ses gardes du corps l'on empêché à chaque fois croyant plutôt que c'était un de ses fans fous d'elle. Malgré ces nombreux échecs cuisants, il a persévéré jusqu'aux Bahamas pendant le SB. Il lui a tout avoué là-bas ... # VIOLET est sa deuxième sœur, une sœur dont il ne connait pas encore l'existence. Une nouvelle qui va bouleversé littéralement Maxence. Surtout qu'il ne s'attendait pas à ce que son père soit volage. Toutes ses révélations va faire éclater la famille en mille morceaux. # CHIARA et JACK sont les jumeaux que Bambi a eu avec Maxence. Ils sont nés le 21 février 2018 à 22h35 après un accouchement des plus difficile. Ayant donné de grosses sueurs froides à Maxence qui a cru perdre la femme de sa vie ainsi son fils ... mais, maintenant tout va pour le mieux. Pour le plus grand bonheur du couple, ils sont enfin au complet.


⋆_ don't understand, i
don't need a women. _⋆
Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.


⋆_ but you'll never be alone
i'll be with you forum dusk till dawn. _⋆
PRESENT - BAMBI est sa meilleure amie, elle est également son médecin ainsi que l'infirmière attitré du jeune homme. Il se retourne vers elle dès qu'il a besoin de soin comme d'affection. Il a toujours ressenti une attirance pour la jeune femme. Or, il a fait taire cette attirance pour ne pas briser cette amitié qui lui tient à cœur. Sauf, qu'avec le temps tout remonte à la surface depuis qu'il lui a rendu visite à l'hôpital. Ils ont décidés de se laisser une chance le 28.06.2017, le soir ou Maxence l'a sauvé d'un inconnu qui commençait à être violent avec elle. Malgré leurs disputes incessantes ces derniers temps, il a compris qu'elle est la femme de sa vie. La seule qu'il veut avoir à ses côtés jusqu'à son dernier souffle. Par ailleurs, cet amour si intense a donné naissance à deux magnifiques bébés le 21 février 2018. Chiara et Jack sont en bonne santé, pour le plus grand bonheur de leurs parents.
PAST - CASEY et KAYA, ce sont ses ex. Deux jeunes femmes que Maxence à réellement aimer dans sa vie. Même si Maxence a ruiné ses deux relations, elles ont énormément compté pour lui.



⋆_ craziest friend that you ever had. _⋆
BEST - ISIS est sa meilleure amie, il est son mentor à l'hôpital. Il l'aide dans son internat vu qu'il a bientôt terminé le sien. Il ne voit plus vivre sans elle, elle est devenue son pilier dans sa vie, que ce soit à l'hôpital où ils se tapent des délires ou dans sa vie privée. C'est vers elle qui se tourne quand il a besoin de se confier.
FRIENDS - MEGHAN est comme sa petite sœur, l'une des seules femmes où il porte une confiance aveugle. Elle vient régulièrement trouver refuge chez lui dès qu'elle a des doutes ou autres. Il ferait n'importe quoi pour elle, clairement. # SHEILA est une amie du jeune homme mais, avant tout la meilleure amie d'enfance de Bambi. D'où le fait qu'elle obtient le rôle de médiatrice dans le couple de Bambi et Maxence. Elle est d'une très grande aide pour Maxence. Elle est devenue importante aux yeux du jeune homme en très peu de temps. # MILOW en cours. # ALAN est un ami proche de Max. Ils étaient dans la même confrérie ce qu'ils les a aider à se rapprocher au fil du temps. Or, quand Max a quitté la mather sans dire un mot à Alan, cela a affecté un peu le président de la confrérie. D'ailleurs, il ne se gêne pas pour lancer des pics de temps à autres auprès de Maxence.



⋆_ please stop you scaring me. _⋆
Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.

BOSTON | reveals (maxbi#18) # you should not worry about me. (sheila) # a quelques secondes prêt de la catastrophe. (milow) # tell me what's wrong, please. (isis) # soirée retour du spring break. (brent) # family : where life begins and love never ends. (jally&maxbi)

SPRING BREAK | always afraid for you my love. (maxbi#17) # it makes several months which i try to meet you. (popence#1)

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES: entame sa neuvième année
CURSUS SUIVI: la médecine

Message(#) Sam 15 Juil - 10:25
bienvenue Richard





    i am being dying.
    and of all the harm that e'er i've done, alas it was to none but me and all i've done for want of wit, to memory now i can't recall so fill to me the parting glass. goodnight and joy be with you all.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
CITIZEN - CAMBRIDGE
avatar
CITIZEN - CAMBRIDGE
J'ai : 28 ans et je vis à : à Cambridge . J'ai posé mes affaires ici le : 10/01/2014 et depuis, j'ai posté : 8828 messages et gagné : 6960 dollars. Actuellement, je suis : Danseuse et côté coeur, je suis : maman d'une petite Zoé née le 08 avril 2016 et en couple avec le papa de cette dernière Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : Je suis la nana trop sentimentale qui a enchainé les relations désastreuses . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Jessica Lowndes. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : bazzart. , et un grand merci à : Crazy Diva. ✽ DC/TC : : Ouui.


Zoé à la naissance







ABOUT ME
une petite citation
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec id ligula in tortor tristique imperdiet. Nam sagittis accumsan mauris, et porttitor metus. Fusce ut imperdiet quam. Nullam tincidunt orci vel ex pellentesque viverra. Nullam et purus quis nibh auctor dictum et ac leo. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Nullam faucibus ante sed nulla pretium, quis varius enim blandit. Curabitur vel posuere lacus, et tempor metus. Donec placerat quam quis ante cursus, id dictum massa tempor. Fusce hendrerit volutpat gravida. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas.

LOVERS
une petite citation
Jamie H. Wheeler Père de ma fille pour qui j'ai eu des sentiments, rien n'était réciproque, ni même l'envie d'avoir un enfant alors aujourd'hui on essaye de bien s'entendre pour le bien de notre fille.

FACT OF BLOOD
une petite citation
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec id ligula in tortor tristique imperdiet. Nam sagittis accumsan mauris, et porttitor metus. Fusce ut imperdiet quam. Nullam tincidunt orci vel ex pellentesque viverra. Nullam et purus quis nibh auctor dictum et ac leo. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Nullam faucibus ante sed nulla pretium, quis varius enim blandit. Curabitur vel posuere lacus, et tempor metus. Donec placerat quam quis ante cursus, id dictum massa tempor. Fusce hendrerit volutpat gravida. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas.

FRIENDS OR NOT ?
une petite citation
Alexys Carpenter Ma meilleure amie, ma soeur, mon double, cette fille je l'aime même si ont a eu notre moment bad je sais que je peux compter sur elle et inversement, je ne la laisserais tomber pour rien au monde. Aujourd'hui elle est la marraine de ma fille et je sais qu'elle sera toujours présente dans ma vie. Paris A. Maconahey Mon meilleur ami, mon frère, mon double, ce mec c'est toute ma vie, sans lui je sombre.


Message(#) Sam 15 Juil - 11:48
Tu kiff les cougars fait pas genre
et puis au pire j'ai une petite jeune en DC




L'AMOUR INCONDITIONNEL EST UN AMOUR SANS DISCIPLINE, ET, COMME NOUS L'AVONS TOUS VU, L'AMOUR SANS DISCIPLINE EST UNE CHOSE DÉSASTREUSE. (minori)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message(#)
Revenir en haut Aller en bas
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) MARIANO DI VAIO
» (M/LIBRE) MARIANO DI VAIO
» (M) Mariano Di Vaio ▬ Brother of blood but no brother of heart.
» Mademoiselle Brooklyn ...(FINI)
» Na’a’li ☇ « Je veux pas t'impressionner, mais je sais jouer du triangle! » (jusqu'au 05/04)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LOVE HARVARD ::  :: Je passe les SATs :: Bienvenue à Harvard !-