Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFuir était devenu ma solution préférée face à la contrariété. (lily) - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -50%
    Le deal à ne pas rater :
    -50% Baskets Nike Dunk Low
    64.99 € 129.99 €
    Voir le deal

    Fuir était devenu ma solution préférée face à la contrariété. (lily)
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 18 Aoû 2017 - 13:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Lorsqu'il était question de la vie sentimentale de tes amies, tu pouvais être une vraie emmerdeuse. Ainsi, la confession bien mystérieuse de Lily avait drôlement suscité ta curiosité, te rendant quelque peu hyperactive sur ce sujet croustillant. " J'espère que ça va marcher entre vous " répondis-tu en te calmant peu à peu. Regagnant la terre ferme pour découvrir la chambre de ton amie, une interrogation émergea à ta conscience. Une interrogation que tu souhaitais partager avec Lily, parce que Lily avait toujours les mots qu'il fallait pour t'orienter. Sautant sur le lit de la jeune femme, tu la regardas toute timide avant de bafouiller comme une gamine. " Je... euh... En fait cette histoire pourrie entre Katherine & Nathanaël m'a faite ouvrir les yeux sur une autre personne qui était là depuis longtemps... " démarras-tu par expliquer en fixant l'étudiante en médecine. Rien que de parler de ça te provoquait d'étranges sensations, des sensations qui te donnaient d'ailleurs la bougeotte. Redescend du lit, tu avais décidé de rester debout pour poursuivre " Je crois que j'ai toujours été amoureuse de mon meilleur ami mais que je me suis interdite de le lui dire pour ne pas briser notre relation tu vois.. " continuas-tu en grignotant tes ongles, cherchant de l'aide auprès de Lily ta conseillère attitrée.  
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 25 Aoû 2017 - 10:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    " J'espère que ça va marcher entre vous " Il est encore beaucoup trop tôt pour le savoir, mais j’apprécie ta sollicitude. Je souris donc en hochant la tête, contente d’avoir pu te changer les idées un minimum avec mes histoires. Tu me déclares ensuite que quelque chose te tourmente, piquant directement ma curiosité alors que j’attends une explication. " Je... euh... En fait cette histoire pourrie entre Katherine & Nathanaël m'a faite ouvrir les yeux sur une autre personne qui était là depuis longtemps... " Je penche légèrement la tête sur le côté, te regardant sans trop voir où tu veux en venir, mais attend sagement que tu élabores. " Je crois que j'ai toujours été amoureuse de mon meilleur ami mais que je me suis interdite de le lui dire pour ne pas briser notre relation tu vois.. " Je me redresse rapidement comme prise par surprise. « Tu…. Vraiment? Attend, de qui on parle là? » Non parce qu’en soit, c’est une bonne nouvelle, non? J’suis contente pour toi, mais j’ai besoin d’un tout petit peu plus d’informations avant de me faire une tête. 

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum