Partagez| .

and you came back into my life (lancelot)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
VACANCIER DU SUMMER CAMP
VACANCIER DU SUMMER CAMP
J'ai gagné : 664 points et j'ai passé : 431 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 04/07/2017 . J'ai : 24 ans et je vis à : Boston, dans un appartement avec Lola, Marcus et Lisandro. Je suis actuellement : célibataire et si on écoute les "on dit" je suis : la petite soeur adoptée des Disney qui est venue à Harvard pour retrouver sa jumelle. Mon résultat MBTI est : ESFP, l'interprète. On me confond souvent avec : Ariana Grande. Je dois mon avatar à : prométhée et mon pseudo sur internet, c'est : HONEYMOON.
✽ DC/TC : : /
MACKENZIE GABRIELLA MILLER-DISNEY

GOT A FIGURE LIKE A PINPUP, GOT A FIGURE LIKE A DOLL.
DON'T CARE IF YOU THINK I'M DUMB, I DON'T CARE AT ALL.

BIO - 24 ans, née le 15 juillet 1993, en Pennsylvannie, quelques minutes après sa soeur jumelle Elizabeth. Ses parents, dans une situation trop instable pour élever deux enfants, choisissent de la faire adopter. Se retrouve chez une famille plutôt aisée qui l'aime plus que personne ne l'a jamais fait. Déménage à Paris pendant dix ans de ses 5 à 15 ans. Ses parents adoptifs meurent dans un accident de voiture lorsqu'elle a quinze ans, et retourne vivre dans une famille américaine, les Disney. Abandonne son ancien nom de famille pour essayer d'oublier la mort de ses parents. Dès son retour aux Etats-Unis, se met en tête de retrouver ses parents biologiques, et découvre que sa mère est morte battue par son père. Apprend aussi l'existence de sa soeur jumelle Elizabeth, qui étudie à Harvard. N'hésite donc pas une seconde, et envoie son dossier d'inscription pour l'université dans l'espoir de retrouver sa soeur et de rattraper le temps perdu.

Caractère - accessible ✻ ambitieuse ✻ amusante ✻ appliquée ✻ attentionnée ✻ autonome ✻ combative ✻ compréhensive ✻ curieuse ✻ dévouée ✻ directe ✻ enthousiaste ✻ fidèle ✻ franche ✻ logique ✻ lucide ✻ maligne ✻ optimiste ✻ ordonnée ✻ ouverte d'esprit ✻ ponctuelle ✻ positive ✻ réaliste ✻ rusée ✻ sociable ✻ tenace ✻ tolérante

anxieuse ✻ autoritaire ✻ bavarde ✻ bruyante ✻ envahissante ✻ envieuse ✻ impatiente ✻ imprudente ✻ influençable ✻ insouciante ✻ jalouse ✻ têtue

FAMILY OVER EVERYTHING

IT AIN'T EASY GROWING UP IN WORLD WAR THREE
NEVER KNOWING WHAT LOVE COULD BE YOU'LL SEE

BLOOD - ✻ Mackenzie vient d'apprendre l'existence de sa soeur jumelle ELIZABETH, de qui elle a été séparée à la naissance. Elle est venue à Harvard dans l'espoir de la retrouver et de rattraper le temps perdu
MILLER-DISNEY - ✻ A l'âge de 15 ans, elle se fait adopter par les Disney, et se retrouve avec cinq nouveaux frères et soeurs. Mackenzie considère JAKE comme son meilleur ami, il a toujours été présent pour elle et leur différence d'âge n'est pas très grande. JANESSA est la casse-cou de la famille, elle a d'ailleurs déjà entraîné Mackenzie dans ses aventures, ce qui les a beaucoup rapprochées. Son deuxième grand frère c'est JEFFERSON, il a beaucoup aidé à l'adaptation de Mackenzie chez les Disney et il est toujours là pour la protéger. La dernière de la famille c'est JOLENE. Leur relation n'a pas très bien débuté, cette dernière ayant peur que la nouvelle arrivante lui pique son grand frère adoré. Mais aujourd'hui, elles sont plutôt proches.

BAD ROMANCE

I'LL CHEW YOU UP AND I'LL SPIT YOU OUY
BECAUSE THAT'S WHAT YOUNG LOVE IS ALL ABOUT.

LOVERS - ✻ rien à voir.
FLIRTS - ✻ NATE est un simple flirt d'une soirée, qu'elle ne pense jamais revoir.

WE ARE YOUR FRIENDS

BEST - ✻ Lorsque Mackenzie est arrivée à Boston, c'est CLARY qui l'a prise sous son aile et elle est rapidement devenue sa meilleure amie.
FRIENDS - ✻ Mackenzie et LOLA se sont tout de suite très bien entendues, et sont vite devenues de très bonnes amies. Le père de MARCUS était un ami du père adoptif de Mackenzie, c'est donc l'un de ses meilleurs amis d'enfance. Avec LISANDRO, ils partagent une collocation à quatre. Mackenzie connaît COLIN grâce à ses frères, mais depuis qu'ils ont grandis, elle ne reste pas insensible au charme du jeune homme. Malheureusement pour elle, ces sentiments ne sont pas partagés. Lors de son arrivée au Summer Camp, Mackenzie n'aurait jamais pensé revoir LANCELOT, l'un de ses amis d'enfance qu'elle avait perdu de vue. MAXWELL est un de ses très bons amis, elle sait qu'elle pourra toujours compter sur lui. Elle a rencontré BAHI à la plage, et le trouve plutôt mignon, elle aimerait bien remédier à sa grande timidité.

I HATE EVERYTHING ABOUT YOU

ENEMIES - ✻ rien à voir.
AWKWARD - ✻ Depuis que SOFIA a coupé les ponts avec mon frère, j'ai décidé de lui pourrir la vie, même si je ne la connais pas vraiment. C'est plutôt tendu entre SUZY et moi, nous sommes attirées par le même garçon.

GROUPES
CABOTDUNSTERELIOTLOWELLMATHERQUINCYWINTHROPSTUDENTCITIZENS

LES PTITS RPS
lancelot - maxwell - bahi - nate - clary - elizabeth - colin - janessa - raul

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: non
ANNÉE D'ÉTUDES: sixième année
CURSUS SUIVI: droit (M) + économie (m)
Message(#) Sujet: and you came back into my life (lancelot) Mer 12 Juil - 23:43

Prendre un vol pour le Summer Camp avait sûrement été l'un des meilleurs choix de toute ma vie. Je ne connaissais personne en arrivant, et honnêtement je ne pensais pas que mon intégration se ferait aussi facilement et rapidement. Les élèves m'avaient accueillie à bras ouverts, et même si je n'avais toujours pas trouvé ma soeur, je me sentais mieux que jamais. Je mourrai d'envie de rencontrer mon double, celle qui n'était même pas au courant de mon existence. Pourtant, elle devait être à seulement quelques kilomètres de moi. D'un autre côté, pour être totalement honnête, l'appréhension devenait de plus en plus forte, et la peur d'être rejetée par ma propre jumelle comme l'avait fait ma famille commençait à faire son apparition. Ce soir, pour me vider l'esprit, j'avais décidé de sortir pour rencontrer de nouvelles personnes, et peut-être reconnaître des visages qui m'étaient devenus familiers depuis quelques jours. J'avais donc enfilé ma plus belle robe, et m'était rendue au Nang Mon, l'un des clubs les plus fréquentés par les étudiants en vacances de la ville. Lors de mon entrée dans le bâtiment, je fus surprise du monde. Le club était rempli de mecs essayant tant bien que mal de draguer, de filles se dandinant comme des sardines sur la piste de danse, et de solitaires qui, tout comme moi, cherchaient de la compagnie. En me dirigeant vers les toilettes, je me fit bousculer par l'un des fêtards. Je m'apprêtais à lui dire de faire plus attention lorsque je levai les yeux vers lui, reconnaissant ces yeux et ce sourire familier. "Attends... C'est pas possible..." Mes yeux se figèrent sur le visage de l'homme qui se tenait juste devant moi, et je me mis à pousser des petits cris aigus. "Oh mon dieu, Lancelot !"

@Lancelot P. Calixte

jolie fleur t'es fanée
mes doigts sentent le brûlé c'est que j'ai fait ce qu'il fallait.
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ÉQUIPE 1
MEMBRE DE L'ÉQUIPE 1
J'ai gagné : 475 points et j'ai passé : 924 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 06/03/2017 . J'ai : 26 ans et je vis à : Cambridge. Je suis actuellement : Célibataire et si on écoute les "on dit" je suis : Fêtard, con en présence d'amis, dragueur, franc et peut-être un peu susceptible. Mon résultat MBTI est : INFP, guérisseur On me confond souvent avec : Nick Bateman. Je dois mon avatar à : LΛZΛRE et mon pseudo sur internet, c'est : Arté
✽ DC/TC : : //

TON PETIT TITRE
IT'S WHERE MY DEMONS HIDE
Né le 7 août 1991 au Brésil • Père français, mère brésilienne • A eu un frère jumeau mort-né • Sa langue maternelle est le portugais • Son père s'est fait volé un rein • Sont rentrés en France • Lancelot à passé tout le reste de son enfance, adolescence et début de vie d’adulte en France • Il y a rencontré la famille de Louve V. Perol et A. Côme Beaudelaire, son ex. • Son amie moderne ou fuckfriend est morte dans les attentat du Bataclan • Déménage à Cambridge, aux États-Unis et fait son entrée à Harvard en études du monde médiéval et danse • Veux suivre le parcours de son père • s'est fait une cicatrice lors du tremblement de terre au Chili, pendant une sortie universitaire • Est en colocation de chambre avec Alexis, chez les Quincy • À deux chiens huskys et des petits chiens que ses parents gardes • plus ou moins riche

[center]

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec id ligula in tortor tristique imperdiet. Nam sagittis accumsan mauris, et porttitor metus. Fusce ut imperdiet quam. Nullam tincidunt orci vel ex pellentesque viverra. Nullam et purus quis nibh auctor dictum et ac leo. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Nullam faucibus ante sed nulla pretium, quis varius enim blandit. Curabitur vel posuere lacus, et tempor metus. Donec placerat quam quis ante cursus, id dictum massa tempor. Fusce hendrerit volutpat gravida. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas.

THAT'S MY FAMILY PORTRAIT
WE LOOK PRETTY HAPPY
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec id ligula in tortor tristique imperdiet. Nam sagittis accumsan mauris, et porttitor metus. Fusce ut imperdiet quam. Nullam tincidunt orci vel ex pellentesque viverra. Nullam et purus quis nibh auctor dictum et ac leo. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Nullam faucibus ante sed nulla pretium, quis varius enim blandit. Curabitur vel posuere lacus, et tempor metus. Donec placerat quam quis ante cursus, id dictum massa tempor. Fusce hendrerit volutpat gravida. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas.

IT'S A LOVE STORY
THIS LOVE IS DIFFICULT
P R E S E N T | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec id ligula in tortor tristique imperdiet. Nam sagittis accumsan mauris, et porttitor metus. Fusce ut imperdiet quam. Nullam tincidunt orci vel ex pellentesque viverra. Nullam et purus quis nibh auctor dictum et ac leo.
P A S T | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec id ligula in tortor tristique imperdiet. Nam sagittis accumsan mauris, et porttitor metus. Fusce ut imperdiet quam. Nullam tincidunt orci vel ex pellentesque viverra.

MY OATH TO YOU
BEST FRIENDS DON'T HAVE TO PRETEND
B E S T | Louve Que rêver de mieux, qu'une pote d'enfance ? Ils se connaissent depuis qu'ils sont marmots et ils sont comme les deux doigts de la main, inséparables. Même les confréries n'ont aucune frontières entre elle et lui et penser à une vie sans elle semble subitement plus triste. Avalon c'est comme un âme-sœur sans l'être. Elle joue pour lui le rôle d'amante, d'amie, de meilleure amie. Ils sont tous deux aimantés et une attraction mystérieuse les attirent tous les deux. Être avec elle efface tous ses soucis, même les pire et tous deux savent comment se remonter le moral, même sans parler.
F R I E N D S | Ezio pote du siècle, pote de conneries, il ne fait rien sans lui en parler d'abord. Deux gros connards qui aiment le fun.

Crédits : Alek E. Lewis-Kennedy

Talya

Ariel

Katherine

Soirée de bienvenue, TG groupe SC

TG #1 SC

Louve

TG 2

TG 3

[ulr=http://www.i-love-harvard.com/t77666-and-you-came-back-into-my-life-lancelot]Mackenzie[/url]

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Club de danse
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI: Études médiévales + danse
Message(#) Sujet: Re: and you came back into my life (lancelot) Mar 15 Aoû - 21:46

Are you gonna move, asshole ?
— with Ariel.

Ça faisait maintenant un bon moment qu'ils étaient à Ventiane et franchement, il ne regrette pas d'être venu. Non seulement les paysages sont magnifiques, mais les habitants y sont chaleureux et courtois. D'ailleurs, il a pu noter que certains connaissent leur langue, comme par exemple les guides touristiques. C'est utile et encore plus appréciable. Lui, qui, de base, est déjà doté d'un bon gabarit niveau langage, il ne parle pas le "vientianien". Peut-être est-ce une langue extraterrestre, qui sait ? M'enfin, il a décidé de visiter les endroits et il est tombé sur un bar de danseuses. Ça peut être intéressant, pour un coquin comme lui. Ça ne fait pas de mal de se rincer l’œil. Après-tout, on est en vacances non ? Autant en profiter. C'est d'ailleurs en rentrant dans la grande salle, que tout de suite il voit des femmes se trémousser sur le parquet ciré comme des idiotes en chaleur. Il y a plus de vieux pervers qu'il ne l'aurait cru. Il se dirigea vers le seul lieu potable où il pourra se débarbouiller de cette intense chaleur, mais en chemin, il bouscule une jeune femme. « Excuse-moi je.. » Et alors, il le vit et elle le reconnu. Mackenzie. C'est fou comme le monde est petit. « Mackie ? Oh mon dieu ! » bégua-t-il comme un idiot. Oh, puis, il lui fait un énorme câlin. « Tu vas bien ? Ça fait longtemps. »

© LOYALS.

@Mackenzie M-Disney

(sorry pour le gros retard.. ^^" )

TOUJOURS LÀ POUR VOUS METTRE MINABLES
Revenir en haut Aller en bas

and you came back into my life (lancelot)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1