Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityand you came back into my life (lancelot)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
    Voir le deal

    and you came back into my life (lancelot)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 12 Juil 2017 - 23:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Prendre un vol pour le Summer Camp avait sûrement été l'un des meilleurs choix de toute ma vie. Je ne connaissais personne en arrivant, et honnêtement je ne pensais pas que mon intégration se ferait aussi facilement et rapidement. Les élèves m'avaient accueillie à bras ouverts, et même si je n'avais toujours pas trouvé ma soeur, je me sentais mieux que jamais. Je mourrai d'envie de rencontrer mon double, celle qui n'était même pas au courant de mon existence. Pourtant, elle devait être à seulement quelques kilomètres de moi. D'un autre côté, pour être totalement honnête, l'appréhension devenait de plus en plus forte, et la peur d'être rejetée par ma propre jumelle comme l'avait fait ma famille commençait à faire son apparition. Ce soir, pour me vider l'esprit, j'avais décidé de sortir pour rencontrer de nouvelles personnes, et peut-être reconnaître des visages qui m'étaient devenus familiers depuis quelques jours. J'avais donc enfilé ma plus belle robe, et m'était rendue au Nang Mon, l'un des clubs les plus fréquentés par les étudiants en vacances de la ville. Lors de mon entrée dans le bâtiment, je fus surprise du monde. Le club était rempli de mecs essayant tant bien que mal de draguer, de filles se dandinant comme des sardines sur la piste de danse, et de solitaires qui, tout comme moi, cherchaient de la compagnie. En me dirigeant vers les toilettes, je me fit bousculer par l'un des fêtards. Je m'apprêtais à lui dire de faire plus attention lorsque je levai les yeux vers lui, reconnaissant ces yeux et ce sourire familier. "Attends... C'est pas possible..." Mes yeux se figèrent sur le visage de l'homme qui se tenait juste devant moi, et je me mis à pousser des petits cris aigus. "Oh mon dieu, Lancelot !"

    @Lancelot P. Calixte
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 15 Aoû 2017 - 21:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Are you gonna move, asshole ?
    — with Ariel.

    Ça faisait maintenant un bon moment qu'ils étaient à Ventiane et franchement, il ne regrette pas d'être venu. Non seulement les paysages sont magnifiques, mais les habitants y sont chaleureux et courtois. D'ailleurs, il a pu noter que certains connaissent leur langue, comme par exemple les guides touristiques. C'est utile et encore plus appréciable. Lui, qui, de base, est déjà doté d'un bon gabarit niveau langage, il ne parle pas le "vientianien". Peut-être est-ce une langue extraterrestre, qui sait ? M'enfin, il a décidé de visiter les endroits et il est tombé sur un bar de danseuses. Ça peut être intéressant, pour un coquin comme lui. Ça ne fait pas de mal de se rincer l’œil. Après-tout, on est en vacances non ? Autant en profiter. C'est d'ailleurs en rentrant dans la grande salle, que tout de suite il voit des femmes se trémousser sur le parquet ciré comme des idiotes en chaleur. Il y a plus de vieux pervers qu'il ne l'aurait cru. Il se dirigea vers le seul lieu potable où il pourra se débarbouiller de cette intense chaleur, mais en chemin, il bouscule une jeune femme. « Excuse-moi je.. » Et alors, il le vit et elle le reconnu. Mackenzie. C'est fou comme le monde est petit. « Mackie ? Oh mon dieu ! » bégua-t-il comme un idiot. Oh, puis, il lui fait un énorme câlin. « Tu vas bien ? Ça fait longtemps. »

    © LOYALS.


    @Mackenzie M-Disney

    (sorry pour le gros retard.. ^^" )

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum