Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRAGNAR A. DE GLÜCKSBOURG ► Rhys Pickering
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -20%
    (Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
    Voir le deal
    199.99 €

    RAGNAR A. DE GLÜCKSBOURG ► Rhys Pickering
    Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 9 Juil - 15:28:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ragnar Abel
    De Glücksbourg
    feat Rhys Pickering
    id card
    Nom ; De Glücksbourg, un nom dont je suis extrêmement fier et ce malgré les règles strictes. J'aime passionnément mon rang, digne héritier, même si je ne suis pas celui qu'on aurait aimé que je sois. Prénom ; Ragnar, prénom typique scandinave, celui que m'a donné ma très chère mère parce qu'il est signe de force et de prestige. Hérité d'un roi plus particulièrement ayant été touché par la grâce.  Abel, prénom de mon père cette fois-ci pour lequel il avait eu un coup de foudre littéralement. âge ;  Vingt-deux années, dans un mensonge qui pourtant avait eu tout l'air de se comprendre. Une vie remplie seulement par le vide.  orientation sexuelle ;  Hétérosexuel, les femmes sont un délices. statut social ;  Extrêmement riche, tellement que tu ne pourrais pas me battre et ce si tu travaillais d'arrache-pied toute ta vie. date et lieu de naissance ;  25 Décembre, le jour de Noël, un cadeau parait-il. nationalité ;  Américo-Norvégien, un bon bouillon de culture qui m'amène jusqu'ici. statut amoureux ;  Célibataire, et espère échapper à un quelconque mariage arrangé.  études majeures ; En double cursus, Droit (1) Médecine vétérinaire (2) études mineures ; Italien (1) Chinois (2) groupe #1 ; Winthrop House groupe #2 ; Student crédits ; chloé alias roman holiday :heaart:


    WINTHROP HOUSE
     Les rouges sont les personnalités qui me ressemblent le plus. Des valeurs qui sonnent en moi, surtout au niveau du bro code, pour moi il est essentiel de se faire confiance, d'être souder entre frère parce qu'au final ce sont les essentiels. Mise à part le côté sportif que je pratique mais sans plus, je ressens une énergie provenant de cette maison me correspondant. Je souhaite y intégrer aussi pour la générosité qu'il semble y avoir, un partage qui me donne envie. De la testostérone à plein nez.

      STUDENT
      Je ne me vois pas autre part que chez les rouges. Aucune autre confrérie représente à cent pour cent ce que je suis. Mise à part ça, j'aime l'idée de ne pas appartenir à la moindre maison, d'avoir mon indépendance à ce niveau-la, de ne suivre que mes propres envies, mes réflexions, ne pas s'occuper d'autrui. Etant de nature assez sociable je ne me sens pas d'appartenir à une couleur qui ne me ressemble pas, qui ne suit pas mes ambitions.
    APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.

    Je n'étais pas présent sur le camps et n'a donc pas été persécuté concernant les prises d'otages cependant l'inquiétude que ma soeur jumelle puisse être la cible de ses agressions m'inquiétait grandement. Je n'avais cessé pendant plusieurs semaines de la surveiller, la collant pour que rien ne lui arrive. Et celui qui oserait la toucher se retrouverait certainement le lendemain matin les pieds devant dans une tombe. Sa peur, je pouvais la sentir, la raison pour laquelle je ne la lâchais pas d'une semelle.
    APRÈS LE TREMBLEMENT DE TERRE AU CHILI.

    Spring break 2016, voyage au Chili.
    Ne jamais louper un seul spring break depuis mon arrivé à Harvard avait eu raison de moi cette fois-ci du moins. J'y étais. Tout était paradisiaque du moins jusqu'à ce que le tremblement de terre survient. A ce moment-là, je sortais tout juste de l'hôtel et les secousses ont jaillis, m'immobilisant sur le coup par la surprise et la peur. Subitement, les hommes de main de mon père qui n'avait vu qu'un caprice fantaisiste d'y passer mes vacances mais aussi une bonne raison d'éliminer l'un des futurs accesseurs au trône, m'avaient très rapidement pris en main. Abaissant ma tête sous les tables de l'hôtel où nous logions. La peur de perdre ma vie m'avait soudainement transpercé, la trouille m'avait dévoré tout entier tellement que les moments de ma vie avaient défilé. Je sentais la mort venir comme les cris des personnes m'entourant. Choqué, j'avais mis quelques jours à m'en remettre avant de réellement m'en remettre. Même aujourd'hui encore, j'en tremble rien que d'y penser.
    TON ADMISSION A HARVARD

    Tellement facile. Mon rang m'imposant des notes plutôt bonnes, je n'avais pas vraiment le soucis de ce côté-là et encore moins concernant celle de l'argent. Doué dans mes études, je commence une double licence. Une pour satisfaire mes parents en pratiquant le droit et une autre concernant mes envies avec la médecine vétérinaire. Et même si je peux passer des week-end entier à travailler encore et encore, je le ferai, ne reculant devant rien pour atteindre mes objectifs.

    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle #PHOENIX ou Ninon et j'ai vingt et un ans.. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à moi-même. Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de Marin N. Perol (+ winthrop). J'utilise Rhys Pickering comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par chloé encore une fois :heaart:. Je fais environ 400 mots et mon personnage est un personnage scénario crée par Nova De Glücksbourg du scénario si ç'en ai un.

    Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
    adhérer un flood d'intégration (?)
    je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
    je participe au summer camp  si oui, équipe ou vacancier ? (voir l'explicatif du summer camp) Equipe.

    Je recense mon avatar
    si scénario:
    Code:
    [size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u7419]►[/url] [url=http://www.i-love-harvard.com/t77126-m-you-and-me-against-the-world?nid=210#2735778]►[/url] <span class="pris">RHYS PICKERING</span> ♦️ “ Ragnar A. De Glücksbourg ”[/size]


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 9 Juil - 15:29:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    This is your story
    tell us everything

    CHAPTER ONE
    Les douces comptines prennent place rapidement. La douceur du visage, un duvet des plus soyeux. Les yeux brillants, pétillants même. L'enfance. Les premières histoires d'amours mais aussi les premières désillusions. Les premiers baisers, du moins c'est ce qu'on en pense, et les rires cristallins. Le temps aussi des premières lamentations, d'un possible caractère naissant. Surtout pour moi, des premières galères. « Mais n'est-ce pas notre tête d'ampoule ? » Mon coeur s'arrêta immédiatement de battre, n'osant même pas me retourner. Je n'avais qu'une seule envie, celle de courir, me réfugier dans un coin où ils ne m'atteindraient pas. Malheureusement pour moi, mes jambes ne veulent pas avancer. Elles refusent catégoriquement sous l'effet de la peur. « Tu pensais nous échapper peut être ? » La voix du jeune garçon semblait dérailler quelque peu, à croire que la puberté faisait son travail. N-n-non. Pas du tout.. répliquais-je tant bien que de mal. J'étais repéré, je savais désormais ce qui m'attendais. Il y a bien longtemps que l'argent et mon intelligence ne les intéressaient plus. Non, j'étais devenu purement et simplement leur punching-ball. « Viens-là. » dit-il avec un sourire des plus machiavéliques quand je m'étais tout juste retourné. Je croisais rapidement son regard avant de dévier sur les autres. Deux de ses acolytes que j'aimais surnommé Crabbe et Goyle en raison de leur imposante posture et enfin une jeune fille. Elle. Ses yeux semblaient remplis d'une pitié extrême. Et la déception me traversa comme un éclair. Elle était là, elle aussi. A me regarder. Je baissais le regard, perdu, mélangé entre l’incompréhension et les sentiments naissants d'un garçon de dix ans. La honte aussi, de passer pour le plus faible, et de la voir me regarder dans cet état. Je soupire et pris dans un élan, je relève la tête. Non. Je suis aussi fort que Batman et Robyn. Une lueur d'espoir renaissait dans mon coeur, et une force que je pensais indestructible venait se loger dans mes veines. « Que tu es beau.. On va te refaire le portrait pauvre andouille. » Les sourcils froncés, bombant le torse comme mes frères m'avaient appris, je lui répondais avec confiance. Quand tu veux, minus. Le jeune garçon semblait tout aussi choqué que moi par mes propos que maman aurait qualifié d'inapproprié. La seconde d'après, j'étais à terre, bousculé par mes camarades qui se donnaient un malin plaisir à me donner des coups de pieds. Pourtant même si la douleur était là, je ne regrettais pas mon geste. Parce qu'il avait été courageux, comme un véritable prince.

    *

    L'adolescence. Les premières vraies relations, une tendresse inattendue, le désir naissant. Les papillons viennent s'envoler, et doucement se loger dans les estomacs, les premiers mots maladroits, désastreux, les ruptures douloureuses et les détresses. Le caractère grandit beaucoup plus, se précise même. Pourtant je n'ai jamais connu cette adolescence si parfaite. Non, j'étais purement un produit, le type même d'un geek, les cheveux gras, le visage boutonneux, les yeux fatigués par des heures passées sur ma console. Pas un prince de conte de fée, certainement pas,
    surement la raison principale à cette panoplie de rateaux que je m'étais pris durant ses années. Mon titre intéressait, mais mon caractère et mon physique rebutaient, le bossu de notre dame en personne. Six longues années avant que tout change. Que la chrysalide craque sous le poids d'un manque de confiance, d'un renfermement sur soi. Le papillon pointe le bout de son nez, et il s'envole, encore et encore sans jamais s'arrêter. Il n'en prend conscience de son envole seulement lorsque les abeilles lui tournent autour, s'intéressant à sa couleur, même sa magie si bien cachée depuis des années. Mon entrée à l'université m'avait ravagé, l'été avait fait d'un coup d'un seul une métamorphose spectaculaire. Le sport n'avait fait qu'arranger le tout. Mais tout comme bonne surprise, une autre cette fois-ci négative vient gâcher le si beau tableau. J'y ai pris goût. Même trop. La friendzone loin derrière moi, je profitais de ma toute nouvelle libido pour découvrir, me faire plaisir et détruire. Cornélia, cette fille m'ayant laissé tombé durant mon enfance en avait fait les frais. La séduire, se montrer charmant, tout était tellement facile. Je l'avais mangé. Fait qu'une bouchée. Pour finalement la recracher avec mépris, de mon air hautain. Les rumeurs que j'avais colporté à son sujet avaient rapidement fait le tour du campus, détruisant sa si jolie réputation. Plus rien ne pouvait me résister. Plus après cette trahison que j'assumais pleinement qui avait eu le don de m'exciter parce que j'avais le pouvoir entre mes mains. Et qu'écraser de miséreux insectes étaient beaucoup plus à ma porté que je ne l'avais cru. Malgré tout, un vide avait toujours rempli inexplicablement la personne que j'étais. Ma relation avec ma soeur jumelle n'avait pourtant jamais réussis à combler ce petit bout de puzzle. J'ai grandis avec une partie de moi quelque part, que je croyais presque inexistante, un mirage même.

    *


    L'étage sur lequel je m'étais élevé avait rapidement fait de me descendre. Le déchu, l'âme en peine, une période très sombre de mon histoire. Une mort inexplicable. Un morceau d'âme pourrissant, m'enfonçant dans ce trou béant des soirées arrosées. D'un chagrin qui ne peut se résoudre à s'oublier si vite, une fatalité difficile à accepter. Une regard que je ne verrais plus. Effondré, incapable de résister à se mêler aux plaisirs pour se changer les idées. Se liant à des mêlées, finissant même dans des rues à se battre, à sentir ce poing vous mordre violemment la joue, la douleur vous arrachant à cette réalité si compliquée. On ne veut plus y penser, on veut arrêter d'y croire, on se noie dans le déni et alors, la réalité nous rattrapant nous assomme bien plus. Les soirées alcoolisées se font de plus en plus, les journaux dévorent ma vie privé mais je m'en fiche, plus rien ne compte vraiment maintenant. Parce qu'elle est partie. Les bagarres se font quotidiennement, dans une nuit d'un noir de jais, masquant les défauts, les faiblesses. On mise sur moi, je perds pas mal de fois mais me découvre de temps en temps plutôt bon. Je tombe encore et encore. Les coups me frôlent, me goûtent, me cherchent, mais je me relève. Toujours. Je ne peux pas me résoudre à laisser tomber. A la laisser tomber. Je me meurs d'elle. De sa présence.  De son parfum. De ses attentions, de ses conseils, d'elle. Le sujet est douloureux, impossible par les mots, un mystérieux côté que personne ne connait réellement. Un sombre passé, une douleur, une cicatrice encore bien présente en relief sur son âme. Une page qui se tourne. Un malheur détestable.

    *

    Les résultats tombent. En plus de savoir ma soeur morte, notre lien de parenté venait s’effondrer. J'avais basé ma vie sur une jumelle qui n'en était pas une, le lien du sang ne nous avait pas lié, et ce sentiment si inconfortable de savoir qu'un vide persistait prenait tout son sens. Ambre était une partie de moi cependant, mais elle n'était pas mon tout. Pas ce qu'était Nova et ce dès que nos regards se sont croisés. L'espace d'un instant, tout était différent, quelque chose naissait de nouveau en moi. Une similarité, une impression de se sentir parfaitement complet. Comme ce genre de gadget qu'on achète pour les enfants avec deux parties où l'un est gravé best et l'autre friend. Les bouts se rencontraient enfin, s'emboîtait parfaitement. Le choc était tel que l'insomnie me gagnait après cette rencontre. Je ne pouvais y croire, un monde s'écroulait pour qu'un autre se construise. La vie était décidément une panoplie d’événement tous aussi rocambolesque les uns que les autres. Un lien infaillible, une nouvelle histoire à écrire. Ma vie avait pris un nouveau tournant, commencent une nouvelle fois avec sa rencontre.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 9 Juil - 15:36:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Trop sex celui là RAGNAR A. DE GLÜCKSBOURG ► Rhys Pickering 152426858 Rebienvenue ma belle RAGNAR A. DE GLÜCKSBOURG ► Rhys Pickering 166564858 RAGNAR A. DE GLÜCKSBOURG ► Rhys Pickering 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 9 Juil - 15:41:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    RAGNAR A. DE GLÜCKSBOURG ► Rhys Pickering 152426858 RAGNAR A. DE GLÜCKSBOURG ► Rhys Pickering 152426858

    Rebienvenuuuue chez toi ma belle, amuse toi bien avec ce nouveau personnage RAGNAR A. DE GLÜCKSBOURG ► Rhys Pickering 3850463188 RAGNAR A. DE GLÜCKSBOURG ► Rhys Pickering 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 9 Juil - 15:44:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Rebiennnnvenue RAGNAR A. DE GLÜCKSBOURG ► Rhys Pickering 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 9 Juil - 15:58:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Oh mais, re-bienvenue, toi RAGNAR A. DE GLÜCKSBOURG ► Rhys Pickering 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 9 Juil - 16:24:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Rebienvenue!

    Et amuse toi bien avec ce sexy monsieur :loukas: :loukas:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 9 Juil - 16:35:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    (Re)Bienvenue. :heaart:
    Rosie ReynoldsÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rosie Reynolds
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Tokyo
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Beacon Hill (Boston - City Center) dans un appartement toute seule
    Situation sentimentale : à la recherche d'une Boussole d'amour
    Études & Métiers : Etudiante en histoire de l'art et architecture
    Date d'inscription : 31/07/2016
    Pseudo & pronom IRL : Glory (Elle)
    Icon : RAGNAR A. DE GLÜCKSBOURG ► Rhys Pickering Tumblr_inline_p8hx9j3fIw1uhvhqw_100
    Avatar utilisé : Rachel Hilbert
    Crédits : (c)Lovebug(profil) (c)Polaroid Papers et Insomnia Ragged (avatar)
    Multicomptes : /
    Description un :
    RAGNAR A. DE GLÜCKSBOURG ► Rhys Pickering Tumblr_inline_o5xrhvbtGU1szaa83_250
    RAGNAR A. DE GLÜCKSBOURG ► Rhys Pickering 1506444243-1504988286-ligne1
    Description trois :
    RAGNAR A. DE GLÜCKSBOURG ► Rhys Pickering 936256AwardsCBRosie

    RAGNAR A. DE GLÜCKSBOURG ► Rhys Pickering RVLdE7Dc_o

    RAGNAR A. DE GLÜCKSBOURG ► Rhys Pickering TuodfpMz_t
    Warning : Enlèvement...
    RPS : 92
    Messages : 5274
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t65109-rosie-reynolds-rachel-hilbert
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155534-rosie-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t122382-meetsachussets-missreynolds
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 9 Juil - 16:56:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    re Bienvenue parmi nous RAGNAR A. DE GLÜCKSBOURG ► Rhys Pickering 1001568715


    RAGNAR A. DE GLÜCKSBOURG ► Rhys Pickering Ata3MMIg_o
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 9 Juil - 17:28:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Rebienvenuuuuuuuue RAGNAR A. DE GLÜCKSBOURG ► Rhys Pickering 3850463188
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum