à ne pas manquer !

Partagez| .
JAKE L. M-DISNEY - #(456) 845-7539
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
MEMBRE DE LA CABOT HOUSE
MEMBRE DE LA CABOT HOUSE
J'ai : 21 ans et je vis à : Boston avec Royce et Oscar ou en train de squatter chez Capucine et Isaiha. . J'ai posé mes affaires ici le : 03/12/2016 et depuis, j'ai posté : 2001 messages et gagné : 720 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en enseignement primaire et en design de mode. et côté coeur, je suis : de retour dans les bras du plus beau des Disney, mon beau Jake. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis celle qui n'hésitera pas à aider sa famille et ses amis, la petite rousse qui est retombée sur ses pieds. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Holland Roden . ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Lya , et un grand merci à : Nightblood (avatar) & Exordim (signature) ✽ DC/TC : : A. Clary Bushnell (D. Campbell) & Jolene P. M-Disney (A. Mohn)

IT'S A LOVE STORY, BABY JUST SAY YES
IT'S A LOVE STORY, BABY JUST SAY YES 

PRESENT Jake L. M-Disney Mon petit ami, celui qui fait battre mon coeur chaque jour et avec qui je veux passer le reste de ma vie.  

PAST Nate McLaren Ami ou un peu plus, ça n'a jamais été clair. Depuis qu'on a couché ensemble, on s'est mis d'accord pour que ça reste que de l'amitié entre nous.

SEXLIST Abel I. Galinha Ma première fois, un moment de faiblesse de ma part. Bien que je lui en ai longtemps voulu, j'essaie de ne plus le faire car je suis autant responsable que lui.

YOU FOUND A FRIEND IN ME
YOU FOUND A FRIEND IN ME 

FAMILY Kaya Weasley-B. Ma jumelle, mon double. Jamais je ne pourrais imaginer ma vie sans elle. Je donnerais ma vie pour elle.
Margot Weasley Ma petite soeur, tout aussi importante que ma jumelle. Je serais prête à tout pour elle aussi.
Nicholas W-Brewster Le mari de Kaya. Même si je ne l'appréciais pas trop au début, je vois bien que Kaya l'aime plus que tout. Et c'est son bonheur qui est important à mes yeux.

THE BEST Capucine Vickers Ma meilleure amie, celle qui me connait par coeur et avec qui je me sens à l'aise. Impossible de se passer d'elle, c'est comme une grande soeur à mes yeux.
A. Suzy Underwood Mon autre meilleure amie.
On se connait depuis qu'on est toute petite, pas plus haute que trois pommes.

THE REST Isaiha J. Buchanan À mes yeux. Isaiha est un grand frère. Toujours là pour me protéger, pour me conseiller.
Royce A. Magyar Je partage un appartement avec Royce et son fils. D'ailleurs, je suis la marraine du tout petit.
Tessy R. Magyar Au départ, j'ai mal jugé Tessy, la voyant comme celle qui voulait se débarrasser de son fils mais elle a su me prouver le contraire.
Sacha C. Angharad Ma copine complètement folle. Pas moyen de s'ennuyer avec elle.
Jane M-Disney Jane n'approuve tout simplement pas ma relation avec Jake.

Confréries:

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI:

Message(#) Jeu 31 Aoû - 20:33
Sofia
T'es le meilleur

« Love You »
Forever is a long time;
but I wouldn't mind spending it by your side
©crackintime
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ELIOT HOUSE
MEMBRE DE L'ELIOT HOUSE
Américaine - 20 ans bientôt 21 ans :D J'ai : 21 ans et je vis à : Boston chez mon cousin Cole en attendant de finir mon bizutage, et dès que j'aurais 21 ans je part vivre avec Cléolya. . J'ai posé mes affaires ici le : 10/07/2017 et depuis, j'ai posté : 1117 messages et gagné : 1167 dollars. Actuellement, je suis : une jeune étudiante à Harvard et j'ai choisi en étude Majeur la Politique et en Etude mineur les relations internationales. et côté coeur, je suis : En couple et très amoureuse d'Andrew. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : Je suis une garce qui cache bien son jeu, une petit peste, manipulatrice, mais surtout le petit bijou de la famille qui pense que je suis un petit ange, et une jeune femme pleine d'ambition. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : la merveilleuse Sabrina Carpenter ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Dadoune , et un grand merci à : Noah pour ce magnifique avatar ♥ JTM ! ✽ DC/TC : : Danneel M. De Suède-S. (LOWELL) & Mila Scorsese (MATHER)

ATHÉNAËLLE AMBRE WILDINGHAM
ONCE UPON A TIME
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

Bio - ❊ Née le 17/11/1996 à Boston ✻ Sa mère à un accident de voiture sur le trajet de la maternité ✻ Vis chez ses cousins et sa cousine les cinq premières années de sa vie ✻ Âgée de six ans elle rentre enfin à la villa familiale ✻ Son père possède un énorme empire dans la finance et possède un grande marque de bijoux de luxe ✻ Très jeune elle commence à devenir la miss populaire ✻ Lors de sa première rentrée scolaire à Harvard il y à les agression, elle est rouée de coups ✻ Elle restera hospitalisé plusieurs jours ✻ son père à demander à ses cousins et sa cousines de la protéger ✻ Elle tombe amoureuse d'Amaël durant la fin de sa première année ✻ Elle à choisi Politique et Relation international comme cours ✻ Elle possède un poney, une jument et un étalon ✻ Elle n'as pas participer au SB du Chili mais y à accourus dès qu'elle à sus sa famille et ses amis en danger ✻ Elle n'as pas participer au SC 2017, elle est resté sur Boston.

Caractère ✻ Manipulatrice, elle sera prête à tout pour obtenir ce qu'elle veux, en revanche elle aime donner une image angélique d'elle et donc joue sournoisement de sa manipulation en douce ✻ Tout le monde pense qu'elle est adorable ✻ Athénaëlle est une jeune femme souriante, qui aime la vie et ne se refuse rien, elle aime faire la fête par moment, quand par fête j'entend dire soirée mondaine ✻ Hyper snob pour elle personne ne mérite son attention hormis les Eliot et encore pas tous ✻ Si elle à choisi un cursus politique ce n'ai pas pour des pâquerettes, elle aime diriger son petit monde par le bout du nez ✻ Farouche, sauvage il est bien difficile d'obtenir sa confiance, elle se méfie de tous le monde ✻ Elle aime sa famille ✻ Très amoureuse d'Amaël ✻ Féminine et séductrice, elle sais qu'elle plait, et par moment elle en joue, ou du moins en jouait avant de tombée amoureuse. ✻ Le 18/10/2017 Amaël et Athénaëlle rompt ✻ Après cette rupture elle redeviens la peste détestable qu'elle était.

fOREVER AND EVER
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

BLOOD DIMITRI est le cousin qui ne me flic jamais, toujours prêt à me laisser vivre ma vie, et sa je l'adore rien que pour sa ! ✻ COLE De loin le cousin avec qui je m'entend e plus, je suis un peu cul et chemise avec lui, je l'aime, personne ne lui fait du mal sans que je le venge. ✻ CAMILA est mon trésors, mon bébé, le bijou de ma vie, c'est une soeur que je n'aurais jamais. Ma cousine est aussi ma meilleure amie, et si jamais quelqu'un lui fait le moindre mal, je serais sans pitié. ✻ WADE est un mec envers qui je me méfié, et puis un jour on à eu une dispute, le ton est monté, et j'ai fini par le gifler, suite à quoi il m'as laisser un bel hématome sur le poignet en le serrant trop fort, depuis c'est la guerre, surtout que monsieur essaye de monter Camila contre moi.

STORY OF MY LOVE
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

PRESENT✻ Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.

PASTAMAËL est l'homme qui à tout eu de Athénaëlle,
il à eu sa fidélité, son amour le plus sincère, mais il à dus partir, et forcément la rupture à suivis avec son départ. Athénaëlle ne lui en veux pas, mais elle ne veux plus qu'on lui parle de lui, la douleur est trop forte.
Il est temps de remettre cette carapace de froideur qu'Amaël lui avait fait perdre.

SEXLIST✻ Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.

FRIENDLY YOURS
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

BESTJOLENE est mon bébé, ma meilleure amie, la seule à connaitre mon véritable visage. On essaye de ce prouvé mutuellement que nos façons d'être on du bon, on est des contraires mais comme le dit mon bébé, les contraires s’attirent. ✻ JAKE est mon meilleur ami, je m'entend très bien avec lui, j'aime cet homme, on a toujours sus être là l'un pour l'autre et on le serra toujours. C'est mon oxygène.

FRIENDSCLEOLYA est la meilleure ami de camila, autant dire que je m'entend très bien avec elle et qu'elle est la seule dont je prend la défense auprès de Cole. ✻ ABÉLARD est un bon ami, j’avais un peu peur de devoir lui tourner le dos suite à ses embrouilles avec Cole, mais finalement j’i décidé de ne pas le faire, et de toujours être amicale envers lui. ✻ SLOAN je lui doit la vie, nous avions était très amis depuis trois ans, mais pendant le SC 2017, je suis venue lui rendre visite au Laos, on c'est pris un peu la tête avec un mec louche et je me suis mise entre Sloan et ce mec bizarre, je n'avais jamais vue Sloan aussi énervé au point de me bousculer. J'ai un peu peur de lui depuis, mais je n'ai pas envie de la rayer de ma vie.

HATE IS QUEEN
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

COMPLICATEDAYMALYNE n'es pas très apprécié d'Athé, elle lui en veux pour l'histoire avec Abélard et Cole, mais d'un autre côté elle reste tout de même la meilleure amie de son cousin, donc elle reste particulièrement mitigé quant à son avis sur la demoiselle. ✻ PLUTON était un bon ami, jusqu'à ce que j'apprenne sa mauvaise réputation et que je sache qu'il sort avec ma cousine, depuis je suis bien plus froide avec lui, et comme il est hors de question qu'il brise le coeur de ma princesse je le garde à l'oeil..

HATERS ✻ Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI:

Message(#) Jeu 31 Aoû - 20:45
Hey bébé ♥ de mon coté c'est bon, Amaël est d'accord =)

« Have fun »
On est jeunes, on est censés passer notre temps à boire. On est censé baiser comme des malades. On est là pour faire la fête. On est les rois du monde. On fou notre merde plus fort et bien mieux que toutes les générations qui nous ont précédé.
©crackintime
BIZUT DE LA WINTHROP HOUSE
Américain J'ai : 24 ans et je vis à : uc . J'ai posé mes affaires ici le : 28/01/2016 et depuis, j'ai posté : 2534 messages et gagné : 586 dollars. Actuellement, je suis : étudiant d'Harvard et côté coeur, je suis : encore en Arizona et sans envie d'autre chose de sérieux Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : fou, déjanté, trop charmeur et incontrôlable . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Nathaniel Buzolic ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : .nephilim , et un grand merci à : Rory ✽ DC/TC : : Emilia S. de Bourbon (Behati P., Cabot) & A. Hadès de Belgique-S. (Adam G., Eliot)
UC

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI:

Message(#) Dim 3 Sep - 22:14
Bro ! T'es à Boston ? Devine qui est là ?

Winthrop House
Bro befor hoes •• Maison uniquement d'hommes, de BG de sportif, les Winthrops font toujours la différence. A la tête de cette maison, deux puissances, Eliot, Elias, tu peux pas test, passe ton chemin. La Winthrop, cette année, elle va tout casser. #WinthropTuPeuxPasTest
J'ai : 25 ans et je vis à : Harbor Sea en colocation avec mon petit démon . J'ai posé mes affaires ici le : 16/05/2016 et depuis, j'ai posté : 1258 messages et gagné : 947 dollars. Actuellement, je suis : étudiant en architecture et côté coeur, je suis : perdu sans son petit démon... célibataire malgré lui Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : l'ancien amish qui peu à peu déploie ses ailes pour conquérir ce monde moderne . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Chris *god* Hemsworth ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Towntrotter (Céline) , et un grand merci à : Lily <3 ✽ DC/TC : : My boys : Paris & Leonidas.
ISAIHA JACOB BUCHANAN
FIGHT FOR WHO I AM
COURTE BIO | Né le 11 décembre dans l'OHIO, au sein d'une communauté amish. Il a une soeur jumelle qui vit actuellement à New York et est égérie d'une célèbre marque. Il est arrivé sur Boston fin février 2016 et travaille depuis comme palefrenier dans le centre équestre de l'une de ses cousines. En 2nd année d'architecture après s'être cherché durant une année. A été à la LOWELL HOUSE de novembre 2016 à juin 2017. Depuis septembre 2017, il est à la WINTHROP HOUSE. Il est en couple avec Capucine depuis le 09/02/2017 avec qui, il habite dans un appartement à Harbor Sea peu avant le Summer Camp.

PASSIONS, HOOBIES | Il pratique comme sport la natation (en équipe nationale depuis sept 2017), plongée (possède le dernier degré CMAS), surf. Il joue de l'harmonica et du saxophone. Acteur dans une troupe de théâtre de son quartier. Il collectionne les pierres et les métaux précieux et apprécie de sculpter des petits animaux ou personnages en bois. Apprécie les sports mécaniques mais ne supporte pas les motos.

EN VRAC | Souffre d'une addiction au jeu (il est abstinent depuis février 2017), a été agressé pour une dette de jeu qui l'a conduit à avoir un handicap visuel dont il s'est fait opérer courant du summer camp 2017. Croyant, il fréquent assidument l'église. Essaie de passer le permis voiture.

THAT'S MY FAMILY PORTRAIT
THEY ARE MY LIFE
FAMILY | BLABLA

LOVE | BLABLA

FRIENDS | BLABLA

OTHER | BLABLA

HATE | BLABLA

IT'S A GREAT STORY
THIS IS MY UNIVERSE
AU BOUT DE 15JR SANS RÉPONSE, LE RP EST CONSIDÉRÉ COMME ABANDONNÉ (HORS ABSENCE ^^)

Meet my crazy family
Rp Jake
Rp Rosie

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES: 1er année
CURSUS SUIVI: Botanique (M) & Théologie (m)

Message(#) Lun 4 Sep - 14:28
Isaiha
Mais c'est une super nouvelle ! Je prierai pour toi à l'Eglise, je suis certain que tu auras ta greffe !

Je sais la route est longue mais même au bout du monde. Je te trouverai, je reviendrai. Au delà des frontières, des rêves solitaires, j’ai besoin de te voir. Et maintenant j'y crois, tous les chemins vont vers toi.

MY TRUE LOVE
Américain J'ai : 24 ans et je vis à : uc . J'ai posé mes affaires ici le : 28/01/2016 et depuis, j'ai posté : 2534 messages et gagné : 586 dollars. Actuellement, je suis : étudiant d'Harvard et côté coeur, je suis : encore en Arizona et sans envie d'autre chose de sérieux Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : fou, déjanté, trop charmeur et incontrôlable . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Nathaniel Buzolic ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : .nephilim , et un grand merci à : Rory ✽ DC/TC : : Emilia S. de Bourbon (Behati P., Cabot) & A. Hadès de Belgique-S. (Adam G., Eliot)
UC

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI:

Message(#) Lun 4 Sep - 14:44
Trop cool ça tue ! Faut qu'on se voit c'est claire !

Winthrop House
Bro befor hoes •• Maison uniquement d'hommes, de BG de sportif, les Winthrops font toujours la différence. A la tête de cette maison, deux puissances, Eliot, Elias, tu peux pas test, passe ton chemin. La Winthrop, cette année, elle va tout casser. #WinthropTuPeuxPasTest
MEMBRE DE LA LOWELL HOUSE
J'ai : 19 ans et je vis à : dans un loft à Boston avec Jake. . J'ai posé mes affaires ici le : 09/08/2017 et depuis, j'ai posté : 420 messages et gagné : 873 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en théâtre et arts visuels. et côté coeur, je suis : célibataire qui craque pour un gentil Lowell. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : la petite dernière des Disney, la plus mignonne et innocente de tous. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Aurora Mohn ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Lya. , et un grand merci à : Pandora. ✽ DC/TC : : Sofia Weasley (H. Roden) & A. Clary Bushnell (D. Campbell)

Petite dernière de la famille Disney, Jolene voit le jour le 26 juillet 1998 à Los Angeles. Rapidement, elle est plongée dans le monde de la télé et de l'animation en passant beaucoup de temps sur les plateaux de tournage et dans les studios de sa famille. Ça explique d'ailleurs pourquoi elle a cette passion pour le théâtre depuis son plus jeune âge. Elle intègre d'ailleurs Harvard en 2016 pour étudier le théâtre et les arts visuels et rejoindre également le reste de sa fratrie. Jolene, c'est la fille qui vit sur son petit nuage où tout est beau, tout est rose. Elle peut avoir l'air naïve quand on la connait pas mais la demoiselle préfère voir le bon côtés des choses, croire qu'il y a du bon en chacun plutôt que de déprimer à voir le mauvais partout. Elle est gentille, généreuse, n'hésite pas à donner de son temps pour les oeuvres de charité, les voyages humanitaires ou toute cause qui lui tient à coeur. Elle est adorable, simple et sociale. Elle adore l'art sous toute ses formes. Elle aime aussi le plein air, le cinéma et les sushis.
LOWELL HOUSE :
∙ 2016/2017 - bizut

S I B L I N G S | Pour commencer, il y a Jake. Pour Jolene, Jake est sa moitié, son meilleur ami, celui qu'elle adore plus que tout. Il y a ensuite, Janessa, sa soeur casse-cou que Jolene admire pour sa témérité.

P R E S E N T | Présentement, la blondinette a un faible pour Milow qu'elle a rencontré via une de ses soeurs. Parfois, elle jurerait qu'il se passe quelque chose entre eux alors que d'autres fois, le beau lowell semble l'ignorer complètement. Liam a profité d'une soirée sous les étoiles pour tenter de charmer la blondinette.
P A S T | Loading....

B E S T | L'amitié improbable. Deux filles totalement différentes mais qui font ressortir le bon dans l'autre. C'est la seule façon d'expliquer le lien de meilleures amies entre Athénaëlle et Jolene. Avec Naëlle, Jolene a créé l'association The little otters. Elle voit la Quincy comme une soeur.
B U D D I E S | Jolene a rencontré Minna avant son arrivée à Harvard. Elles se sont tout de suite bien entendues. Les deux filles se sont d'ailleurs retrouvées au summer camp. Elle a aussi rencontré Noah lors d'un voyage humanitaire. Elle est bien contente d'apprendre qu'il rejoint les rangs d'Harvard cette année.
Même si elle a déjà deux grands frères, Jolene considère Colin comme l'un d'entre eux. Il est toujours la pour veiller sur elle. Jolene s'est d'ailleurs donné cette tâche avec Nesryne. Elle veut veiller sur elle, lui redonner son petit côté innocent qui croit aux bonne chose de la vie. Depuis que Jolene a rencontré Azael, elle apprend le piano de cette dernière. Étant donné sa relation avec Athénaelle, Amaël fait partie du couple chouchou de Jolene. Elle a rencontré Féline alors qu'elle était au parc à chien avec Hammer.

A W K W A R D | Loading...
E N E M I E S | Question de détruire la petite fille qui vit sur son nuage rose, Louve n'hésite pas à tenter de la faire redescendre en lui pourrissant la vie. Azélie prend Jolene pour son souffre-douleur, la trouvant trop naïve.

Actuels
Féline + Liam + Disney family + Athénaelle

Flashbacks
Minna + Azael

Topics de groupe
TG Winthrop + Glowstick party 2.0

Message(#) Sam 9 Sep - 0:27
Jolene
As-tu déjà pensé au fait qu'on ferait de beaux bébés ensemble? Si tu les fais avec Sofia, ils vont avoir l'air de carotte! Et je veux pas ça pour des petits Disney. D'ailleurs, je vois pas ce qu'elle a de plus que moi. Sérieusement, je t'aime moi! Et tu passes plus de temps avec elle qu'avec moi. C'est avec moi que tu devrais être, pas elle.

Let me love you
And now I'm  one step closer to being two steps far from you. How many nights does it take to count the stars ? That's the time it would take to fix my heart. How many nights have you wished someone would stay ? Lay awake, only hoping they're OK.
BIZUT DE LA LOWELL HOUSE
BIZUT DE LA LOWELL HOUSE
J'ai : 24 ans et je vis à : Boston. . J'ai posé mes affaires ici le : 25/06/2017 et depuis, j'ai posté : 401 messages et gagné : 868 dollars. Actuellement, je suis : à la Lowell, en colocation avec Oliver. (chambre 3) et côté coeur, je suis : Célibataire, pour le moment. J'espère que ma belle gueule fera craquer la femme de ma vie. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : Un motard dans une famille royale. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Josh Mario John. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Wanheda , et un grand merci à : © Joejoe ♥ ✽ DC/TC : : Jax O. Stogstrom (Stephen James)

MY PORTRAIT

Paroles de chanson pas trop longues !

Infos l ❈ Son prénom a été choisit par ses parents adoptif. ❈ Il est né le 10 février 1993 ❈ Il est le petit fils du roi de suède. ❈ Il n'est au courant de son titre depuis 6 ans ❈ Il ne pense pas qu'il finira par gouverner mais comme il n'a plus de contact avec ses parents adoptifs il en profite. ❈ Il a un chaton depuis 6 mois seulement, un chat du bengal gris. ❈ Il est motard et aime l'image que sa revoie de lui. ❈ Comme on s'en doute il aime tout type de musique mais le rock en priorité. ❈ Il aime le sport et passe du temps en salle une fois par semaine minimum. ❈ Il possède une sacré collection de moto grâce à sa nouvelle richesse. ❈ Il est en art plastique en études majeures et en littérature anglaise en études mineures. ❈ Il est tatoueur en temps partiel et quand il n'a pas cours. ❈ Il a vraiment souffert de sa première histoire d'amour. ❈ Il fume. ❈ Il porte des lunettes pour lire et quand il est sur l'ordinateur. ❈ Il a aussi des piercing et pas mal de tatouage. ❈
Son caractère l Un petit bout de caractère : ARROGANT - GENTIL - BEAU - TÊTU - DIRECT - SOURIANT - ATTRACTIF - JOUEUR - MAUVAIS PERDANT - ALLUMEUR - ATTENTIONNÉ - AFFECTUEUX - INDÉPENDANT - FORT - TOLÉRANT - TERRE À TERRE - FARCEUR - GALANT - GÉNÉREUX - ENJOUÉ - OBSERVATEUR - NATUREL.

Quelques points particuliers : TATOUER - FUMEUR - POSSÈDE UN CHATON - PORT DE LUNETTE POUR LIRE ET SUR PC - PIERCING.

NOTHING'S LIKE FAMILY

J'ai une sœur jumelle, elle répond au nom de Danneel qui elle aussi fait partie de la famille royale dont on est supposé faire, elle répond aussi au nom de chameau n'hésitez pas. On peut pas dire qu'on soit en bon terme elle et moi pour le moment on verra ce que sa donnera plus tard ~

HEART FULL OF LOVE

Past l Bambi ex petite copine avec qui tout valsais quand on s'engueulais, on s'aimais mais peut être au point d'en vouloir à l'autre. c'était quand même il y a 4 ans. Janessa Une autre de mes ex, elle et moi avions passer beaucoup de temps ensemble pour un projet et nous avions finit par s'aimer... finalement après un an, les sentiments se sont éteint même si on s'apprécie encore.
Present l BLA BLA BLA

FRIENDS MUST BE TRUSTED

Besties l Carter Cousine de mon colocataire que j'ai quasi vu à poil en rentrant dans ma chambre.. je vous assure que je suis rester con, mais suite à ça on s'est petite à petit forger une amitié qui résiste à tout, même aux rêves les plus fous.
Friends l Féline fille que je croise souvent à la salle, j'ai appris pour ses opération et depuis je l'aide comme je le peut surtout quand on se retrouve à la salle. Oliver Le colocataire que j'ai eu lorsque que je suis arrivé à la Lowell, un chic type et sympa... sauf quand il m'enferme dehors. Rain La demoiselle qui m'accompagne lors des soirée mondaine qu'organise mon grand père c'est elle, elle est très apprécier et me rend de fiers services. Mathias Lien en cours. Athénaëlle Fille qui m'a invité à un concert, une choses est sûre elle a une belle voix.
Fuck you l BLA BLA BLA

personnages à ajouter dans le profil :
- U-C

RP en cours.
FÉLINE
OLIVER
CARTER
BAMBI
RAIN
MATHIAS
JANESSA
TESSY

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Aucun de prévus.
ANNÉE D'ÉTUDES: 6 ème années.
CURSUS SUIVI: Art plastique.

Message(#) Dim 17 Sep - 19:33
Sms groupé.

Salut Jake,
J'ai une mauvaise nouvelle, c'est Athe elle est parti en bateau pour aller à Porto Rico et le Queenalle a était pris dans une tempête, il a couler. Les plongeurs n'ont toujours pas trouver son corps pour le moment, j'espère qu'elle va bien et qu'elle est quelque part en vie !

All the thing, I have no regrets
J'ai : 19 ans et je vis à : dans un loft à Boston avec Jake. . J'ai posé mes affaires ici le : 09/08/2017 et depuis, j'ai posté : 420 messages et gagné : 873 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en théâtre et arts visuels. et côté coeur, je suis : célibataire qui craque pour un gentil Lowell. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : la petite dernière des Disney, la plus mignonne et innocente de tous. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Aurora Mohn ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Lya. , et un grand merci à : Pandora. ✽ DC/TC : : Sofia Weasley (H. Roden) & A. Clary Bushnell (D. Campbell)

Petite dernière de la famille Disney, Jolene voit le jour le 26 juillet 1998 à Los Angeles. Rapidement, elle est plongée dans le monde de la télé et de l'animation en passant beaucoup de temps sur les plateaux de tournage et dans les studios de sa famille. Ça explique d'ailleurs pourquoi elle a cette passion pour le théâtre depuis son plus jeune âge. Elle intègre d'ailleurs Harvard en 2016 pour étudier le théâtre et les arts visuels et rejoindre également le reste de sa fratrie. Jolene, c'est la fille qui vit sur son petit nuage où tout est beau, tout est rose. Elle peut avoir l'air naïve quand on la connait pas mais la demoiselle préfère voir le bon côtés des choses, croire qu'il y a du bon en chacun plutôt que de déprimer à voir le mauvais partout. Elle est gentille, généreuse, n'hésite pas à donner de son temps pour les oeuvres de charité, les voyages humanitaires ou toute cause qui lui tient à coeur. Elle est adorable, simple et sociale. Elle adore l'art sous toute ses formes. Elle aime aussi le plein air, le cinéma et les sushis.
LOWELL HOUSE :
∙ 2016/2017 - bizut

S I B L I N G S | Pour commencer, il y a Jake. Pour Jolene, Jake est sa moitié, son meilleur ami, celui qu'elle adore plus que tout. Il y a ensuite, Janessa, sa soeur casse-cou que Jolene admire pour sa témérité.

P R E S E N T | Présentement, la blondinette a un faible pour Milow qu'elle a rencontré via une de ses soeurs. Parfois, elle jurerait qu'il se passe quelque chose entre eux alors que d'autres fois, le beau lowell semble l'ignorer complètement. Liam a profité d'une soirée sous les étoiles pour tenter de charmer la blondinette.
P A S T | Loading....

B E S T | L'amitié improbable. Deux filles totalement différentes mais qui font ressortir le bon dans l'autre. C'est la seule façon d'expliquer le lien de meilleures amies entre Athénaëlle et Jolene. Avec Naëlle, Jolene a créé l'association The little otters. Elle voit la Quincy comme une soeur.
B U D D I E S | Jolene a rencontré Minna avant son arrivée à Harvard. Elles se sont tout de suite bien entendues. Les deux filles se sont d'ailleurs retrouvées au summer camp. Elle a aussi rencontré Noah lors d'un voyage humanitaire. Elle est bien contente d'apprendre qu'il rejoint les rangs d'Harvard cette année.
Même si elle a déjà deux grands frères, Jolene considère Colin comme l'un d'entre eux. Il est toujours la pour veiller sur elle. Jolene s'est d'ailleurs donné cette tâche avec Nesryne. Elle veut veiller sur elle, lui redonner son petit côté innocent qui croit aux bonne chose de la vie. Depuis que Jolene a rencontré Azael, elle apprend le piano de cette dernière. Étant donné sa relation avec Athénaelle, Amaël fait partie du couple chouchou de Jolene. Elle a rencontré Féline alors qu'elle était au parc à chien avec Hammer.

A W K W A R D | Loading...
E N E M I E S | Question de détruire la petite fille qui vit sur son nuage rose, Louve n'hésite pas à tenter de la faire redescendre en lui pourrissant la vie. Azélie prend Jolene pour son souffre-douleur, la trouvant trop naïve.

Actuels
Féline + Liam + Disney family + Athénaelle

Flashbacks
Minna + Azael

Topics de groupe
TG Winthrop + Glowstick party 2.0

Message(#) Mar 26 Sep - 13:03
Jolene
Évidemment qu'il peut venir.

Let me love you
And now I'm  one step closer to being two steps far from you. How many nights does it take to count the stars ? That's the time it would take to fix my heart. How many nights have you wished someone would stay ? Lay awake, only hoping they're OK.
STAFF D'HARVARD
STAFF D'HARVARD
J'ai : 29 ans et je vis à : Dans une Maison au cœur de de Cambridge avec son meilleur ami, Jasper. . J'ai posé mes affaires ici le : 20/07/2017 et depuis, j'ai posté : 713 messages et gagné : 2051 dollars. Actuellement, je suis : Écrivain sous le nom Alexander Sairachaz et Assistant du professeur d'Histoire ainsi que responsable de la WH et côté coeur, je suis : Célibataire. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : Je suis un des ex VP Winthrop aux passés bien trempés qui est revenu très recemment à Harvard pour aider son frère et devenir référent de la WH . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Sam Claflin. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : avatar by My Ante Mortem, gif by tumblr et code by greywind. , et un grand merci à : Heliopsis ou Solène. ✽ DC/TC : : Uniquement le beau ténébreux Emrys.
WHO AM I ?
SEE MY REFLECTION IN THE MIRROR
- - - - - - - - - - - - - - - - - -
29 ans ● Originaire de Athènes en Grèce ● Ne s’entend plus avec son père qui lui a fait vivre un enfer, enfant, il l'a toujours caché à ses frères pour les protéger et ne pas les dégouter de leur père. Il était en froid avec Priape à cause de cela parce que celui-ci n'appréciait pas la distance et l'abandon qu'Emrys avait fait envers la famille. ● A perdu sa plus jeune sœur peu de temps avant son entrée à Havard à ses 18 ans. ● Est l'ainé de 3 frères. Son jumeau Artèmis, décèdé en 2013. Priape, un ancien dunster parti loin et Denys. ● Ex Étudiant en Histoire. ● Ancien membre de la Winthrop House et ex vice président. Il est donc à présent responsable de cette Maison ! ● Il est écrivain. A déjà Trois romans à son actif qui ont rencontré un franc succès sous le nom d'Alexander Sairachaz mais il a enfin décidé de révéler son identité. De plus, il publie des nouvelles dans le New Yorkers. ● A eu un accident et a disparu pendant plusieurs mois. Il perdit la mémoire ce qui empêcha de savoir où revenir d'où son nouveau retour en Décembre 2014. ● Bosse aussi en tant qu'assistant du professeur d'Histoire. ● Il revient tout juste après avoir pendant plus d’un an passé sa vie dans les voyages afin de se poser à Boston ● Ambidextre ● Il est trilingue (quadri si on pense à sa langue maternelle) ; Grec, Français, Anglais & Espagnol. ● Bisexuel, préférence pour hétérosexualité ● fumeur ● Arrogant ● Profondèment blessé ● A un fils que la mère ne le laisse pas voir surtout qu'elle a disparu avec celui-ci. ● (...) ▲ (...)

FAMILY TREE
Ohana means family
Sa seule famille sont les Zacharias. A la base, ils étaient cinq mais ils ne sont plus que trois. En effet, la petite dernière Thalya est décèdée des suites d’une leucémie ; une blessure pour Emrys qui avait presque prit le role de père avec elle. Artémis, son frère jumeau est décédé d’une blessure de guerre (il faisait parti de l’armée). Il est relativement proche des deux frères qu’il lui reste. Zacharias est parti vivre en Australie et si ils ont de grosses frictions vis à vis des choix de l’ex Winthrop, tout va mieux. DENYS, le plus jeune, est la prunelle de ses yeux pour qui il revient toujours histoire de le soutenir et l’aider. RYLAN est son cousin maternel, qu'il a toujours pris sous son aile et dont il connait tous les secrets.
YO LOVE, EX & SEX?
LOVE, SEX AND STRANGE RELATIONS

. ● Est sorti avec JANE quelque mois en 2014 après une aventure à Disneyland. Mais la demoiselle n'était pas bien et a décidé de rompre, c'était comme une histoire pas réellement finie, enfin inachevée. Après une longue perte de vue, ils se revoient et on sent un air d'inachevé? ● JULIA, c'est la demoiselle avec qui il a essayé après Jane, c'était en 2015, mais ça n'a pas fonctionné. ● CASSIOPEA, c'est cette sublime fille qu'il a rencontré en boite et un jeu s'est directement installé, elle lui plait mais rien de sérieux ● HANNIE[/b] est une petite jeune qui la regardait un peu trop insistant et du coup, il s'en joue. Un peu d’ambiguïté, ça détend. ● ALASKA et lui se sont rencontrés dans une maison d'édition qui voulait Emrys dans ses auteurs. Ils couchent parfois ensemble quand ils ont des petites envies. ● Joue le jeu de la jolie CONSTANCE qui a montré une attirance et ce sera a celui qui craquera le premier !? ●

HEY FRIENDS
Friendship never ends
JASPER est son meilleur ami depuis son entrée à Harvard, cela fait presque 10 ans qu'ils se connaissent et on fait les 400 coups ensembles. ● ARIZONA est sa meilleure amie rencontrée il y a 7 ans a leur début d'Harvardiens. Ils s'entendent bien, sont très complices et si ils ont fait des petites erreurs en mélangeant sexe et amitié, c'est à présent bien claire! ● JAKE fut son filleul à la WH à son arrivée et depuis ils sont devenus meilleurs amis. ●ELIOT est un très bon pote, ils sont proches. D’ailleurs, Emrys fut le parrain du jeune homme à son arrivée et aujourd’hui, son soutien, son épaule et conseiller. ●NEVADA est une très très proche amie depuis quelques petites années, ça avait été quand même relativement une évidence quand leur petite relation n'a pas fonctionné. ● SUZY lui a sauvé "la vie" le jour de son retour à Cambridge à l'aéroport. Elle lui a fait les premiers secours, il lui en doit une ! ● MARGOT est cette fille intelligente et brillante aux yeux du jeune homme qui a osé lui sauter dessus pour qu'il sauve son devoir en lui accordant une interview depuis il se fait bon conseiller. ● ELLIOT est un jeune gars qu'il suit depuis quelques années et qu'il guide à présent suite à son accident. ● LEANDRA n'est pas une copine mais ils ne se détestent pas, c'est presque un jeu de se provoquer et de se tailler surtout au vue des souffrances infligés par celle-ci envers son meilleur ami. ● ILHAN est le fils de son éditrice et du fait, un ami qui lui demande souvent des conseils. ● PHILIP est un bon pote. Ils ont partagés de bons moments à la WH mais le plus jeune voit Emrys comme un mentor, un exemple. ●ASHLEIGH est la petite-amie de son frère cadet. Il n'attend qu'une chose la rencontrer, elle l'intrigue et veut le mieux pour son frère. ●
GOODBYE HATERS
I can't fight you, bloody hell !
ANDREW était il y a longtemps son petit chouchou, son protégé puis très vite, un fossé s'est creusé quand ils se sont battus pour l'affection de Prudence. Aujourd'hui, l'amertume reste. ●

PAPER OF MY LIFE
Live my life
Spoiler:

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Non.
ANNÉE D'ÉTUDES: Études finies.
CURSUS SUIVI: Enseignement en Histoire.

Message(#) Ven 6 Oct - 17:40
SMS envoyé suite à ce rp : http://www.i-love-harvard.com/t80825-jane-emrys-rylan-tes-yeux-dans-les-miens-et-cette-impression-d-inacheve#2894022
et a la veille de celui-ci ; http://www.i-love-harvard.com/t80879-i-m-sorry-for-everything-that-i-ve-done-emrys

Em' Ma petite gueule ^^
Bro' je retire tous ce que j'ai dit... ta soeur, je l'aime plus enfin faut pas... mais rassure moi tu savais pas qu'elle m'avait remplacé par mon cousin ensuite, je t'en supplie dis moi qu'ils ont pas dit que tu devais pas me le dire je veux pas perdre la femme qui me hante, mon cousin et mon best... je veux vous garder toi et Jasper ?

Tout doucement
Sí, sabes que ya llevo un rato mirándote... Tengo que bailar contigo hoy. Vi que tu mirada ya estaba llamándome. Muéstrame el camino, que yo voy. Tú, tú eres el imán y yo soy el metal@Luis Fonsi ≈ › (c) alaska.  

BIZUT DE LA CABOT HOUSE
BIZUT DE LA CABOT HOUSE
. J'ai : 23 ans et je vis à : Cambridge en colocation avec les plus belles, les roses. . J'ai posé mes affaires ici le : 25/09/2017 et depuis, j'ai posté : 385 messages et gagné : 1158 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en arts visuels (M) et musique (m) et côté coeur, je suis : à la recherche de tarzan, sautant de liane en liane manquant de se prendre un ou deux arbre sur sa route Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis la Kim Kardashian du monde Disney, me trouvant même bien mieux que l'actuelle . Oh et puis, on dit que je ressemble à : candice accola. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : bad liar , et un grand merci à : Lolitaes (avatar) et bad liar. (signature) ✽ DC/TC : : nova de glücksbourg (e.stone)
Tout rp sans réponse au bout de 3 semaines sera automatiquement archivé (sauf si absence).
jane miller disney
✰✩✰✩✰✩
Exigeante, pénible, orgueilleuse, capricieuse et égoïste, ne pensant qu'à sa personne excepté avec les membres de sa famille ✩ Natif de Los Angeles ✩ Arrière-petite-fille de Walt Disney, elle ne rate aucune occasion pour dire que dans son sang, coule celui du créateur de Mickey ✩ Jane, c'est la première fille de la famille, mais c'est la troisième sur la fratrie de cinq enfant ✩ Ses parents ont eu beaucoup de créativité en choisissant son prénom sortant d'un dessin animé très connu ✩ À la recherche de son Tarzan, sautant de liane en liane ✩ Âgée de vingt-trois ans ✩ Étudie les arts visuels (M) et la musique (m) en cinquième année ✩ Arrivée à Harvard en septembre 2013 à 19 ans ✩ Elle a pris une année sabbatique pour apprendre des plus grands et être sûr de la voix à suivre ✩ Durant cette année, elle a rencontré un homme, un employé de ses parents avec qui elle a eu une relation d'un an ✩ Cette relation s'est mal terminé, son compagnon est décédé dans l'incendie de la maison où ils se trouvaient pour une soirée ✩ Elle est encore traumatisée par cet accident, ne comprenant pas pourquoi elle est encore en vie et ayant une énorme peur du feu ✩ Enfant pourrie gâtée, on doit répondre à chaque caprice, aimant être le nombril du monde ✩ En plus d'être égoïste et très radine avec son entourage –excepté sa famille car eux, c'est son sang-, elle a toujours adorée les projecteurs, ne ratant aucune occasion pour sortir, marcher sur le tapis rouge, poser pour les paparazzis en rappelant avec fierté et prétention qu'elle est l'arrière-petite-fille du créateur de Mickey ✩ Jane c'est la Kim Kardashian du monde Disney, se trouvant même bien mieux que l'actuelle, elle ne s'en cache pas du tout ✩ Si mademoiselle veut quelque chose, il vaut mieux aller dans son sens et la caresser dans le sens du poil si vous ne voulez pas devenir son pire cauchemars ✩ Très exigeante avec elle-même, elle veut aller loin et est prête à tout pour réussir et rejoindre l'entreprise familiale ✩ C'est une accro de la musique et du chant, elle peut passer des heures à chanter ✩ Elle joue de la guitare et du piano depuis ses quatre ans ✩ Elle est milliardaire et ne s'en cache pas ✩ Elle aime plaire, jouer les divas et être à la pointe de la mode quitte à mettre des milles et des cents dans un petit sac Chanel ✩ Derrière ce côté princesse se cache une jeune femme très proche de sa famille et affectée par la maladie cardiaque de son grand-frère ✩ Ne supporte pas le café, mais le thé c'est une grande histoire d'amour ✩ Peut se faire des soirée Disney dans son canapé tout un weekend ✩ Elle possède une collection impressionnante de paire de chaussure et de sac à main ✩ Ne sort jamais sans sa trousse de secours : son maquillage ✩ Blonde et superficielle, c'est l'image qu'elle aime renvoyer, mais elle est loin d'être celle qu'on imagine ✩

à ajouter ✩ jake (frère), jolene (soeur), janessa (soeur), emrys (ex, inachevé), rylan (ex), arthur (prof de danse), joy (coloc cabot), milena (?), mathias (?), ash (?).

crazy little things
04/11 au 11/11 → 6 rps.

✰✩✰✩✰✩
H A R V A R D | i'm sorry for everything that i've done (emrys)thinking out loud (rylan)
C A M B R I D G E/B O S T O N | ohana means family (famille disney)i need you big bro'

Spoiler:

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES: cinquième année
CURSUS SUIVI: arts visuels (M) et musique (m)

Message(#) Sam 7 Oct - 20:53
JANE
T'es chez toi ? J'ai vraiment besoin de te voir...

@Jake L. M-Disney
Contenu sponsorisé

Message(#)
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant