::  :: RPs Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

(flashforward) amaël & louison ✗ a little party never hurt anybody

Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t76574-louison-chamberlain-emma-roberts http://www.i-love-harvard.com/t88291-you-give-my-middle-finger-an-erection-louison http://www.i-love-harvard.com/t92709-louison-chamberlain-456-175-3931#3400963 http://www.i-love-harvard.com/t87678-http-instagram-com-louisondor http://www.i-love-harvard.com/t76664-snap-louison#2691265 http://www.i-love-harvard.com/t84347-louison-chamberlain#3040049
avatar
JE ME DORE LA PILULE SUR LA PLAGE
Louison Chamberlain
JE ME DORE LA PILULE SUR LA PLAGE
J'ai : 22 ans et je vis à : boston. je dors tous les soirs chez un pote différent le temps de trouver une colocation pas trop chère . J'ai posé mes affaires ici le : 04/03/2017 et depuis, j'ai posté : 7166 messages et bu : 42 culs sec. Actuellement, je suis : bientôt étudiante en quatrième année de droit et théâtre. Je suis également stagiaire pour un avocat complètement fou. et côté coeur, je suis : fiancée à passe-partout Holloway grâce à un trousseau de clé porteur du tétanos Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis l'inconsciente de service, la meuf qui prend des risques en permanence et qui a besoin d'action. J'suis aussi la meilleure Mather de l'année 2017-2018 . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Emma Rose Roberts ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : red wine (marine) , et un grand merci à : freesia (avatar) ; old money (sign) ✽ DC/TC : : phineas abernathy (ansel elgort)

IT'S A LOVE STORY, BABY JUST SAY YES
IT'S A LOVE STORY, BABY JUST SAY YES 

PRESENT peu de temps après avoir rompu avec pluton en juin j'me suis fiancée au beau thomas. je tente de me reconstruire pour la millième fois. l'abonnée aux histoires qui finissent mal, c'est bibi. je veux juste du fun à présent ou qu'on me prouve que j'ai tort de vouloir buter cupidon.

PAST ezio, première histoire d'amour véritable. le détenteur de ma virginité et qui m'a trompé le jour de l'an. le gars qui m'a aussi foutu enceinte et dont j'ai perdu le gamin début janvier 2018. camille était mon meilleur ami. je me suis rabattu sur lui quand j'ai rompu avec ezio et ça s'est mal terminé. à peine un mois plus tard, il est rentré en france et je n'ai plus de ses nouvelles. pluton la dernière déception en date. aucun commentaire. quand on dit je t'aime, on fait gaffe. moi je l'aimais vraiment, je l'aime encore d'ailleurs. j'espère que le temps gommera les blessures qu'il a causé en moi.

SOULMATES ? soledad la femme de ma vie. la première femme pour qui j'ai développé des sentiments au delà de ce qui imaginable. c'est aussi celle que j'ai laissé se barrer pour rien. on en a vécu des péripéties de fou avec son histoire tordue. elle est mon essentielle et j'espère que l'on se retrouvera toutes les deux. parce que je l'aime plus que ma propre vie.

HUSBAND thomas le goût d'inachevé. on s'est foiré. j'ai tout foiré. tu es sûrement celui avec qui j'aurais envie de terminer ma vie et je déconne pas. pourtant on se contente de se vanner et de parler de conneries. on est des gosses avec les mêmes désirs, jusqu'à quand on va se retenir de reprendre où on s'est arrêté ?

SEXLIST maxence le grand et puissant maxou. en plus d'être d'excellents amis, on a aussi dérapé tous les deux. c'était bon, mais il semblerait que nous masquions volontairement notre partie de jambes en l'air.


YOU FOUND A FRIEND IN ME
YOU FOUND A FRIEND IN ME 

FAMILY en plus d'avoir deux frères et une petite soeur, j'ai une cousine super canon sur le campus, andy la blondasse.

THE BEST kale mon meilleur ami sans ambiguïté aucune. mon petit farceur, celui qui me chambre et qui me remet en place sans que je ne puisse lui en vouloir. c'est mon black d'amour. liam le meilleur ami que je traîne depuis l'adolescence. un de mes premiers crush secret. on se fight en permanence pour se montrer notre amour. jusqu'au jour où je l'ai embrassé au sb et qu'il m'a plaqué contre le mur de son appartement en transe. depuis, faut dire qu'il y a une tension sexuelle qui s'est instauré entre nous. ariana la meilleure amie qui m'a déçu à plusieurs reprises et avec qui je suis désormais en froid. faut dire qu'elle n'y mets pas du sien non plus, à suivre... nausicaa une amie de longue date. celle qui m'offre hospitalité. qui me goinfre de sandwich à l'arrière de son foodtruck quand je reviens en larmes avec mes conneries. c'est la grande soeur que j'ai jamais eu. nathanael un gars trop mimi rencontré grâce à tinder et qui pourrait devenir mon futur coloc l'année prochaine. antonio un mec trop sexy rencontré dans un voyage dunster. niveau humour, on se ressemble beaucoup et on s'entend vraiment bien. le seul truc, c'est qu'il est méga bandant et qu'il ressemble étrangement à un de mes ex. lui résister est ma mission.

THE REST camila l'ex de pluton, celle qui me l'a repris alors qu'elle ne sait pas quoi en faire, genre c'est un objet le gars. je lui voue même plus de haine, juste de la pitié pour être si manipulatrice et irrespectueuse.


LES PETITS PAPIERS EN COURS
LES PETITS PAPIERS EN COURS 


w/ariana
w/nathanael
w/astrée
w/pluton
w/thomas
w/soledad



(#) Mar 11 Juil - 19:28
Tu étais enfin rentrée de ce Summer Camp mouvementé, la rentrée approchait à grand pas et tu n'en avais pas du tout envie. Le froid allait de nouveau s'imposer face à la chaleur et les devoirs à rendre allaient bientôt bouffer ton temps libre. Pas question d'y songer maintenant et de te plomber inutilement le moral. Sans attendre, tu avais envoyé un message à Amaël, ton pote de débauche, de fous rire et de bagarres illimités. La Mather House -où tu créchais par ailleurs- organisait une soirée ce soir, tu y invitas alors l'Eliot qui selon toi s'était carrément planté de maison puisque c'était un passionné de soirées déjantées. Il était encore tôt, la fête n'avait pas vraiment démarré mais tu avais convié Amaël plus tôt pour profiter du before afin de prendre de ses nouvelles. Il n'était pas venu au Summer Camp alors tu souhaitais un peu savoir ce qui s'était passé dans le coin. Assise sur les marches du perron de la Mather House, tu avais allumé ton premier joint assez léger, attendant le blondinet en regardant à l'horizon, balayant de droite à gauche assez souvent pour ne pas le louper. Tout à coup, la silhouette de l'Eliot se faufila entre deux voitures. Tu posas ton pétard sur le bout de la marche et accourue jusqu'à lui pour lui sauter dans les bras. " Ptin tu crains de ne pas être venu au Laos, tu m'as manqué petit cul ! "  t'exclamas-tu en te reculant sauvagement, tapant des mains entre elles tout en rejoignant ta confrérie à ses côtés. " Bon alors, ça va toi ? C'était pas trop chiant ici ? " demandas-tu en passant ta main dans tes cheveux pour les rabattre en arrière.





If you want my future, forget my past, If you wanna get with me, better make it fast, Now don't go wasting my precious time. (spice girls - wannabe)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(#) Mer 12 Juil - 17:39
Invité
J'avais passé la plupart de mon été à Boston à cause de mes parents qui n'en avais pas décidé autrement, j'avais pourtant tenté de partir avec les gars mais aucunes chance d'échapper à ma mère adoptive et ses petits yeux qui coulaient de fausses larmes en souhaitant de «tout son petit cœur » passer des vacances avec sa petite famille. On était donc partis quelques jours pour s'aéré l'esprit mais on était revenu bien trop tôt malheureusement. J'avais donc passer la moitié de mon été entre boite pourries et ma famille LA JOIE ! Bref quand ce fût le retour de Louison, rien ne m'avais fait plus plaisir qu'elle me contacte pour qu'on se revoie. J'adorais passer du temps avec elle, foutre la merde et ce lancé de nombreux défis quand on étais au bord du coma tellement on avais bu mais le lendemain après avoir décuvé on pouvais totalement recommencer sans aucune gêne. Elle s'approchais et me sautai dans les bras alors qu'elle me voyais arrivé et j'en souriais. « Que veux-tu beauté. Le grand Amaël ne peut pas être partout, et puis j'ai surtout céder aux petits yeux de ma mère tu la connais quand elle fais son cinéma ! » Je souriais et je m'approchais des escaliers sur lesquelles elle était assise avant avant de prendre son joint et de le caler entre mes lèvres sortant mon briquet pour l'allumé, j'en tire une taffe et je lui rends en souriant grandement. « Oh tu sais ici, rien de très glamour s'est passé tu n'a rien raté, et toi ces vacances au Laos raconte moi tout, tu as coucher avec qui ? Combien de gars ? » Aucune crainte qu'elle ne le prenne mal puisque qu'elle et moi on s'entendait a merveilles sur nos conneries avoué ou inavouable.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t76574-louison-chamberlain-emma-roberts http://www.i-love-harvard.com/t88291-you-give-my-middle-finger-an-erection-louison http://www.i-love-harvard.com/t92709-louison-chamberlain-456-175-3931#3400963 http://www.i-love-harvard.com/t87678-http-instagram-com-louisondor http://www.i-love-harvard.com/t76664-snap-louison#2691265 http://www.i-love-harvard.com/t84347-louison-chamberlain#3040049
avatar
JE ME DORE LA PILULE SUR LA PLAGE
Louison Chamberlain
JE ME DORE LA PILULE SUR LA PLAGE
J'ai : 22 ans et je vis à : boston. je dors tous les soirs chez un pote différent le temps de trouver une colocation pas trop chère . J'ai posé mes affaires ici le : 04/03/2017 et depuis, j'ai posté : 7166 messages et bu : 42 culs sec. Actuellement, je suis : bientôt étudiante en quatrième année de droit et théâtre. Je suis également stagiaire pour un avocat complètement fou. et côté coeur, je suis : fiancée à passe-partout Holloway grâce à un trousseau de clé porteur du tétanos Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis l'inconsciente de service, la meuf qui prend des risques en permanence et qui a besoin d'action. J'suis aussi la meilleure Mather de l'année 2017-2018 . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Emma Rose Roberts ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : red wine (marine) , et un grand merci à : freesia (avatar) ; old money (sign) ✽ DC/TC : : phineas abernathy (ansel elgort)

IT'S A LOVE STORY, BABY JUST SAY YES
IT'S A LOVE STORY, BABY JUST SAY YES 

PRESENT peu de temps après avoir rompu avec pluton en juin j'me suis fiancée au beau thomas. je tente de me reconstruire pour la millième fois. l'abonnée aux histoires qui finissent mal, c'est bibi. je veux juste du fun à présent ou qu'on me prouve que j'ai tort de vouloir buter cupidon.

PAST ezio, première histoire d'amour véritable. le détenteur de ma virginité et qui m'a trompé le jour de l'an. le gars qui m'a aussi foutu enceinte et dont j'ai perdu le gamin début janvier 2018. camille était mon meilleur ami. je me suis rabattu sur lui quand j'ai rompu avec ezio et ça s'est mal terminé. à peine un mois plus tard, il est rentré en france et je n'ai plus de ses nouvelles. pluton la dernière déception en date. aucun commentaire. quand on dit je t'aime, on fait gaffe. moi je l'aimais vraiment, je l'aime encore d'ailleurs. j'espère que le temps gommera les blessures qu'il a causé en moi.

SOULMATES ? soledad la femme de ma vie. la première femme pour qui j'ai développé des sentiments au delà de ce qui imaginable. c'est aussi celle que j'ai laissé se barrer pour rien. on en a vécu des péripéties de fou avec son histoire tordue. elle est mon essentielle et j'espère que l'on se retrouvera toutes les deux. parce que je l'aime plus que ma propre vie.

HUSBAND thomas le goût d'inachevé. on s'est foiré. j'ai tout foiré. tu es sûrement celui avec qui j'aurais envie de terminer ma vie et je déconne pas. pourtant on se contente de se vanner et de parler de conneries. on est des gosses avec les mêmes désirs, jusqu'à quand on va se retenir de reprendre où on s'est arrêté ?

SEXLIST maxence le grand et puissant maxou. en plus d'être d'excellents amis, on a aussi dérapé tous les deux. c'était bon, mais il semblerait que nous masquions volontairement notre partie de jambes en l'air.


YOU FOUND A FRIEND IN ME
YOU FOUND A FRIEND IN ME 

FAMILY en plus d'avoir deux frères et une petite soeur, j'ai une cousine super canon sur le campus, andy la blondasse.

THE BEST kale mon meilleur ami sans ambiguïté aucune. mon petit farceur, celui qui me chambre et qui me remet en place sans que je ne puisse lui en vouloir. c'est mon black d'amour. liam le meilleur ami que je traîne depuis l'adolescence. un de mes premiers crush secret. on se fight en permanence pour se montrer notre amour. jusqu'au jour où je l'ai embrassé au sb et qu'il m'a plaqué contre le mur de son appartement en transe. depuis, faut dire qu'il y a une tension sexuelle qui s'est instauré entre nous. ariana la meilleure amie qui m'a déçu à plusieurs reprises et avec qui je suis désormais en froid. faut dire qu'elle n'y mets pas du sien non plus, à suivre... nausicaa une amie de longue date. celle qui m'offre hospitalité. qui me goinfre de sandwich à l'arrière de son foodtruck quand je reviens en larmes avec mes conneries. c'est la grande soeur que j'ai jamais eu. nathanael un gars trop mimi rencontré grâce à tinder et qui pourrait devenir mon futur coloc l'année prochaine. antonio un mec trop sexy rencontré dans un voyage dunster. niveau humour, on se ressemble beaucoup et on s'entend vraiment bien. le seul truc, c'est qu'il est méga bandant et qu'il ressemble étrangement à un de mes ex. lui résister est ma mission.

THE REST camila l'ex de pluton, celle qui me l'a repris alors qu'elle ne sait pas quoi en faire, genre c'est un objet le gars. je lui voue même plus de haine, juste de la pitié pour être si manipulatrice et irrespectueuse.


LES PETITS PAPIERS EN COURS
LES PETITS PAPIERS EN COURS 


w/ariana
w/nathanael
w/astrée
w/pluton
w/thomas
w/soledad



(#) Ven 21 Juil - 18:22
Ce blond au regard ravageur t'avait bien manqué. Bien que tu avais eu du fil à retordre avec Ezio durant ce Summer Camp et que tu t'étais bien amusée, rien ne valait les soirées déjantées passées avec Amaël. Rejoignant les marches de la Mather, l'étudiant avait dérobé ton joint, l'allumant de nouveau pour s'en mettre plein les poumons. Tu lui demandas rapidement par la suite ce qu'il s'était produit ici et apparemment, rien de beau n'avait eu lieu. Ouf, tu détestais rater de grands événements. Puis, le petit blond t'avait grandement surprise en te demandant des nouvelles sur ta vie sexuelle. Tu éclatas de rire en tapant du poing l'épaule de ton collègue bien curieux. " Qui te dit que je l'ai fait qu'avec des mecs ? " renvoyas-tu en tirant à ton tour sur le minuscule bout de joint qu'il restait. " Et toi, tu t'es régalé sur ce plan là ? " demandas-tu sans vraiment vouloir rentrer dans les détails. Imaginer ton pote se taper d'autres nanas ne te disait rien. Toujours aussi emmerdante, tu frottas le crâne du blond pour le faire tout simplement chier, gravissant les marches de la piaule. " Allez viens te ravitailler avant que la masse n'arrive ! J'ai vu des mini hamburgers sur un buffet " annonças-tu en ouvrant la porte pour laisser passer le jeune homme.





If you want my future, forget my past, If you wanna get with me, better make it fast, Now don't go wasting my precious time. (spice girls - wannabe)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(#) Sam 22 Juil - 16:29
Invité
Je la regardais tranquillement assis sur les marche après lui avoir rendu le joint que je fumais juste avant. Je sortais mon portable pour répondre rapidement a mes messages en finissant par poser mon regard sur elle quand elle me demande si je croit qu'elle n'a fais des trucs qu'avec des mecs et je pouffe de rire en lui faisant un clin d'œil. « Oh ! Voilà qui m'intéresse, qu'as-tu bien pu pouvoir faire de fou pendant ce summer camp, hm ? Aller ne me cache pas des trucs, je sais bien que tu as fais des trucs de fou là-bas. » Et j'en aurais fais aussi des trucs de fou, si ma mère n'avais pas user de ses charmes sur moi. Elle finis par me demander si j'ai aussi eu ce que je voulais en terme d'histoire sexuelles et je souris. « Eh bien ma copine était là tout l'été alors sans rentré dans les détails ou je suis comblé dans ma vie sexuelle, mais ça tu t'en fiche ! » Je ris doucement en glissant ma main dans mes cheveux en continuant de sourire. « Je te demandais ça pour rire, je ne m'en offusquerais pas si tu ne veux pas en parler ! » Elle me décoiffe et m'invite à entré pour qu'on manger avant qu'il ne reste plus rien des petits hamburger qu'ils ont prévus pour la fête. « Ah ouais ! Bonne idée je meurt de faim ! » Une fois dedans je la suis et je prend une assiette pour prendre de la nourriture. « mange bien toi aussi, parce qu'une fois qu'on sera bien bourré, on partira en couille comme à chaque fois alors mange bien loulou ! » Ce surnom qu'elle n'aime pas et dont je m'amuse a lui dire devrais déjà la faire réagir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t76574-louison-chamberlain-emma-roberts http://www.i-love-harvard.com/t88291-you-give-my-middle-finger-an-erection-louison http://www.i-love-harvard.com/t92709-louison-chamberlain-456-175-3931#3400963 http://www.i-love-harvard.com/t87678-http-instagram-com-louisondor http://www.i-love-harvard.com/t76664-snap-louison#2691265 http://www.i-love-harvard.com/t84347-louison-chamberlain#3040049
avatar
JE ME DORE LA PILULE SUR LA PLAGE
Louison Chamberlain
JE ME DORE LA PILULE SUR LA PLAGE
J'ai : 22 ans et je vis à : boston. je dors tous les soirs chez un pote différent le temps de trouver une colocation pas trop chère . J'ai posé mes affaires ici le : 04/03/2017 et depuis, j'ai posté : 7166 messages et bu : 42 culs sec. Actuellement, je suis : bientôt étudiante en quatrième année de droit et théâtre. Je suis également stagiaire pour un avocat complètement fou. et côté coeur, je suis : fiancée à passe-partout Holloway grâce à un trousseau de clé porteur du tétanos Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis l'inconsciente de service, la meuf qui prend des risques en permanence et qui a besoin d'action. J'suis aussi la meilleure Mather de l'année 2017-2018 . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Emma Rose Roberts ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : red wine (marine) , et un grand merci à : freesia (avatar) ; old money (sign) ✽ DC/TC : : phineas abernathy (ansel elgort)

IT'S A LOVE STORY, BABY JUST SAY YES
IT'S A LOVE STORY, BABY JUST SAY YES 

PRESENT peu de temps après avoir rompu avec pluton en juin j'me suis fiancée au beau thomas. je tente de me reconstruire pour la millième fois. l'abonnée aux histoires qui finissent mal, c'est bibi. je veux juste du fun à présent ou qu'on me prouve que j'ai tort de vouloir buter cupidon.

PAST ezio, première histoire d'amour véritable. le détenteur de ma virginité et qui m'a trompé le jour de l'an. le gars qui m'a aussi foutu enceinte et dont j'ai perdu le gamin début janvier 2018. camille était mon meilleur ami. je me suis rabattu sur lui quand j'ai rompu avec ezio et ça s'est mal terminé. à peine un mois plus tard, il est rentré en france et je n'ai plus de ses nouvelles. pluton la dernière déception en date. aucun commentaire. quand on dit je t'aime, on fait gaffe. moi je l'aimais vraiment, je l'aime encore d'ailleurs. j'espère que le temps gommera les blessures qu'il a causé en moi.

SOULMATES ? soledad la femme de ma vie. la première femme pour qui j'ai développé des sentiments au delà de ce qui imaginable. c'est aussi celle que j'ai laissé se barrer pour rien. on en a vécu des péripéties de fou avec son histoire tordue. elle est mon essentielle et j'espère que l'on se retrouvera toutes les deux. parce que je l'aime plus que ma propre vie.

HUSBAND thomas le goût d'inachevé. on s'est foiré. j'ai tout foiré. tu es sûrement celui avec qui j'aurais envie de terminer ma vie et je déconne pas. pourtant on se contente de se vanner et de parler de conneries. on est des gosses avec les mêmes désirs, jusqu'à quand on va se retenir de reprendre où on s'est arrêté ?

SEXLIST maxence le grand et puissant maxou. en plus d'être d'excellents amis, on a aussi dérapé tous les deux. c'était bon, mais il semblerait que nous masquions volontairement notre partie de jambes en l'air.


YOU FOUND A FRIEND IN ME
YOU FOUND A FRIEND IN ME 

FAMILY en plus d'avoir deux frères et une petite soeur, j'ai une cousine super canon sur le campus, andy la blondasse.

THE BEST kale mon meilleur ami sans ambiguïté aucune. mon petit farceur, celui qui me chambre et qui me remet en place sans que je ne puisse lui en vouloir. c'est mon black d'amour. liam le meilleur ami que je traîne depuis l'adolescence. un de mes premiers crush secret. on se fight en permanence pour se montrer notre amour. jusqu'au jour où je l'ai embrassé au sb et qu'il m'a plaqué contre le mur de son appartement en transe. depuis, faut dire qu'il y a une tension sexuelle qui s'est instauré entre nous. ariana la meilleure amie qui m'a déçu à plusieurs reprises et avec qui je suis désormais en froid. faut dire qu'elle n'y mets pas du sien non plus, à suivre... nausicaa une amie de longue date. celle qui m'offre hospitalité. qui me goinfre de sandwich à l'arrière de son foodtruck quand je reviens en larmes avec mes conneries. c'est la grande soeur que j'ai jamais eu. nathanael un gars trop mimi rencontré grâce à tinder et qui pourrait devenir mon futur coloc l'année prochaine. antonio un mec trop sexy rencontré dans un voyage dunster. niveau humour, on se ressemble beaucoup et on s'entend vraiment bien. le seul truc, c'est qu'il est méga bandant et qu'il ressemble étrangement à un de mes ex. lui résister est ma mission.

THE REST camila l'ex de pluton, celle qui me l'a repris alors qu'elle ne sait pas quoi en faire, genre c'est un objet le gars. je lui voue même plus de haine, juste de la pitié pour être si manipulatrice et irrespectueuse.


LES PETITS PAPIERS EN COURS
LES PETITS PAPIERS EN COURS 


w/ariana
w/nathanael
w/astrée
w/pluton
w/thomas
w/soledad



(#) Mer 26 Juil - 14:05
Bien que tu pouvais paraître sauvage en terme de relation affective, au fond, tu étais une sentimentale. Néanmoins, depuis ton arrivée à Harvard, tu n'avais pas trouvé la perle rare, ainsi, tu t'étais le plus souvent contenté de coup d'un soir, comme le savait si bien Amaël. Cependant, tu avais été relativement sage durant le SC, tu n'avais donc rien à lui mettre sous la dent. " J'ai rencontré une fille, je sais c'est bizarre, j'sais pas si t'es open sur ce genre de sujet... mais bon, on a juste flirté, c'est chelou " avouas-tu à ton ami en terminant le joint et en renvoyant rapidement la balle à Amaël. Choquée, tu appris qu'il avait une petite amie et que tout se passait d'ailleurs pour le mieux entre eux. Faisant la femme abasourdie, tu reculas d'un pas, le dévisageant " Euh WHAT ? C'est qui ta meuf, je la connais pas moi, c'est récent non ? " finis-tu par lui demander tout en l'invitant à l'intérieur pour s'en foutre plein le bide avant votre soirée de débauche. Amaël te forças d'ailleurs à manger en te rappelant que vous risquiez de finir torchés. " Wesh chaton, si je mange trop, y aura plus de vomi à ramasser après, puis j'ai assez de bourlets comme ça, je dois surveiller ma ligne " déclaras-tu légèrement blasée en attrapant une assiette juste après le blondinet. Jetant quelques mise en bouche à l'intérieur, tu terminas ensuite sur le canapé de la pièce principale, grignotant ces apéritifs délicieux. " Yo Ama' tu peux nous prendre une bière chacun ? Faut bien commencer en douceur et faire passer notre repas " gueulas-tu la bouche pleine en pointant du doigts les boissons au bout de la table. " Et ramène vite tes fesses à côté de moi hein, drague pas tout ce qui bouge ici " rajoutas-tu en ricanant lourdement pour le taquiner comme à ton habitude.





If you want my future, forget my past, If you wanna get with me, better make it fast, Now don't go wasting my precious time. (spice girls - wannabe)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(#) Jeu 27 Juil - 16:54
Invité
Elle n'avais jamais était du genre à me raconter des truc sur sa vie amoureuse, mais moi Amaël je suis le plus gros curieux du monde, je suis le stroumpf fouineur. Je pouffe de rire en pensant à ça alors qu'elle me parle de cette fille qu'elle à raconter et qu'elle ne savais pas si j'était okey pour en parler. « Bien sûr qu'on peut parler de ça, Lou'. » Je suis curieux mais je suis aussi un bon ami et je voulais pouvoir l'aider si elle en avais besoin... Elle semblais surprise que j'ai une copine et je souris grandement en haussant les épaules. « ça fais un petit moment déjà ! Tu est à la bourre sur les scoops, elle s'appelle Lucia... Un canon ! » Je souris grandement très fier de ma copine qui me comble d'amour et même si on fais les pire conneries tout les deux. Je ris encore plus fort quand elle me parle de sa ligne et je lui donne un petit coup de coude. « Tu va manger avec moi et plus vite que sa, on s'en fou de la ligne tu est très bien comme ça. Ne nous la joue pas les mannequins par pitié. » Je déteste les mannequin toujours a calculer le poids de ce que tu mange... Grr mange selon ta faim idiote... On entre et on se choisit des entrée pour manger un peu quand elle me gueule littéralement de ramer des bières je ris et je les apporte m'asseyant prêt d'elle. « Tiens ta bière Robert ! » Je ris encore plus et je boit un peu de ma boisson. « Je drague pas tout ce qui bouge voyons, pour quoi tu me fais passé ! » Je mange un peu en la regardant par moment. « Raconte moi ce qu'il se passe dans ta tête, parce qu'après je vais tout te faire oublié avec mes petits gages ! » Je souris encore et toujours curieux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t76574-louison-chamberlain-emma-roberts http://www.i-love-harvard.com/t88291-you-give-my-middle-finger-an-erection-louison http://www.i-love-harvard.com/t92709-louison-chamberlain-456-175-3931#3400963 http://www.i-love-harvard.com/t87678-http-instagram-com-louisondor http://www.i-love-harvard.com/t76664-snap-louison#2691265 http://www.i-love-harvard.com/t84347-louison-chamberlain#3040049
avatar
JE ME DORE LA PILULE SUR LA PLAGE
Louison Chamberlain
JE ME DORE LA PILULE SUR LA PLAGE
J'ai : 22 ans et je vis à : boston. je dors tous les soirs chez un pote différent le temps de trouver une colocation pas trop chère . J'ai posé mes affaires ici le : 04/03/2017 et depuis, j'ai posté : 7166 messages et bu : 42 culs sec. Actuellement, je suis : bientôt étudiante en quatrième année de droit et théâtre. Je suis également stagiaire pour un avocat complètement fou. et côté coeur, je suis : fiancée à passe-partout Holloway grâce à un trousseau de clé porteur du tétanos Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis l'inconsciente de service, la meuf qui prend des risques en permanence et qui a besoin d'action. J'suis aussi la meilleure Mather de l'année 2017-2018 . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Emma Rose Roberts ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : red wine (marine) , et un grand merci à : freesia (avatar) ; old money (sign) ✽ DC/TC : : phineas abernathy (ansel elgort)

IT'S A LOVE STORY, BABY JUST SAY YES
IT'S A LOVE STORY, BABY JUST SAY YES 

PRESENT peu de temps après avoir rompu avec pluton en juin j'me suis fiancée au beau thomas. je tente de me reconstruire pour la millième fois. l'abonnée aux histoires qui finissent mal, c'est bibi. je veux juste du fun à présent ou qu'on me prouve que j'ai tort de vouloir buter cupidon.

PAST ezio, première histoire d'amour véritable. le détenteur de ma virginité et qui m'a trompé le jour de l'an. le gars qui m'a aussi foutu enceinte et dont j'ai perdu le gamin début janvier 2018. camille était mon meilleur ami. je me suis rabattu sur lui quand j'ai rompu avec ezio et ça s'est mal terminé. à peine un mois plus tard, il est rentré en france et je n'ai plus de ses nouvelles. pluton la dernière déception en date. aucun commentaire. quand on dit je t'aime, on fait gaffe. moi je l'aimais vraiment, je l'aime encore d'ailleurs. j'espère que le temps gommera les blessures qu'il a causé en moi.

SOULMATES ? soledad la femme de ma vie. la première femme pour qui j'ai développé des sentiments au delà de ce qui imaginable. c'est aussi celle que j'ai laissé se barrer pour rien. on en a vécu des péripéties de fou avec son histoire tordue. elle est mon essentielle et j'espère que l'on se retrouvera toutes les deux. parce que je l'aime plus que ma propre vie.

HUSBAND thomas le goût d'inachevé. on s'est foiré. j'ai tout foiré. tu es sûrement celui avec qui j'aurais envie de terminer ma vie et je déconne pas. pourtant on se contente de se vanner et de parler de conneries. on est des gosses avec les mêmes désirs, jusqu'à quand on va se retenir de reprendre où on s'est arrêté ?

SEXLIST maxence le grand et puissant maxou. en plus d'être d'excellents amis, on a aussi dérapé tous les deux. c'était bon, mais il semblerait que nous masquions volontairement notre partie de jambes en l'air.


YOU FOUND A FRIEND IN ME
YOU FOUND A FRIEND IN ME 

FAMILY en plus d'avoir deux frères et une petite soeur, j'ai une cousine super canon sur le campus, andy la blondasse.

THE BEST kale mon meilleur ami sans ambiguïté aucune. mon petit farceur, celui qui me chambre et qui me remet en place sans que je ne puisse lui en vouloir. c'est mon black d'amour. liam le meilleur ami que je traîne depuis l'adolescence. un de mes premiers crush secret. on se fight en permanence pour se montrer notre amour. jusqu'au jour où je l'ai embrassé au sb et qu'il m'a plaqué contre le mur de son appartement en transe. depuis, faut dire qu'il y a une tension sexuelle qui s'est instauré entre nous. ariana la meilleure amie qui m'a déçu à plusieurs reprises et avec qui je suis désormais en froid. faut dire qu'elle n'y mets pas du sien non plus, à suivre... nausicaa une amie de longue date. celle qui m'offre hospitalité. qui me goinfre de sandwich à l'arrière de son foodtruck quand je reviens en larmes avec mes conneries. c'est la grande soeur que j'ai jamais eu. nathanael un gars trop mimi rencontré grâce à tinder et qui pourrait devenir mon futur coloc l'année prochaine. antonio un mec trop sexy rencontré dans un voyage dunster. niveau humour, on se ressemble beaucoup et on s'entend vraiment bien. le seul truc, c'est qu'il est méga bandant et qu'il ressemble étrangement à un de mes ex. lui résister est ma mission.

THE REST camila l'ex de pluton, celle qui me l'a repris alors qu'elle ne sait pas quoi en faire, genre c'est un objet le gars. je lui voue même plus de haine, juste de la pitié pour être si manipulatrice et irrespectueuse.


LES PETITS PAPIERS EN COURS
LES PETITS PAPIERS EN COURS 


w/ariana
w/nathanael
w/astrée
w/pluton
w/thomas
w/soledad



(#) Dim 30 Juil - 11:40
Ton attirance pour les femmes était un sujet assez tabou en soi. Tu n'avais jamais compris comment c'était arrivé, cela t'était juste tombé dessus. Néanmoins, connaissant la société actuelle, tu avais du mal à en parler ouvertement avec n'importe qui même avec Amaël, mais ce dernier te confia qu'il n'y avait aucun soucis là-dessus ce qui te rassura immédiatement.
Pour l'heure, ce qui était intéressant, c'est que ton ami avait une petite amie. Et apparemment ce n'était pas récent, honte à toi de ne pas t'être tenue au courant. " Lucia ? Jamais entendu parler, tu me la présenteras, je lui ferais passer un interrogatoire pour voir si elle est intègre celle-là " plaisantas-tu en restant néanmoins sérieuse. Tu avais ensuite émis des réticences à bouffer car tu avais toujours eu un problème avec ton image dans le miroir, oscillant entre des périodes de boulimie et d'anorexie. Ce n'était pas la joie tous les jours. Tu acquiesças au sermon d'Amaël en jetant quelques amuses-bouche dans ton assiette puis tu t'étais écroulée sur le canapé délabré de la Mather House en gueulant à ton ami de t'apporter une bière. Le blondinet était revenu avec ta commande en t'appelant Robert, charmant. " ROBERT ? Pfff " grognas-tu en buvant ta bière comme un mec tout en écoutant Amaël jouait aux petits anges. " Bien sûr, monsieur est un homme parfait, c'est Lucia qui t'a castré ou quoi ? " lanças-tu en ricanant comme une cruche, grignotant ta mini pizza alors qu'Amaël t'interrogeait. " Hum aloooors comme je t'ai dit, je crois que je suis autant attirée par les meufs que les gars, mais j'ai jamais franchi le pas avec une gonzesse. Je me questionne quoi. " lui confias-tu totalement déboussolée en regardant les personnes qui affluaient dans le salon. " J'ai hâte de voir tes gages en carton là " rajoutas-tu en avalant un peu plus de bière. Pendant ce temps, quelqu'un avait pris la parole à un micro, ouvrant la fête en allumant la musique à plein tube.





If you want my future, forget my past, If you wanna get with me, better make it fast, Now don't go wasting my precious time. (spice girls - wannabe)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(#) Dim 30 Juil - 13:25
Invité
Elle me regarde comme pour m'analyser sur Lucia, elle doit peut être penser que c'est une fille inventé. Après tout, qui pourrais me supporter, puis elle me dis qu'elle n'a jamais entendu parler de Lucia et qu'il faudrait que que je lui présente. « Je te la présenterais un jour mais croit moi elle est intègre et surtout elle a beaucoup de caractère, à deux on forme une équipe des plus chiante de notre entourage lou', j'te jure on fou la merde partout ou on passe et on s'éclate vraiment beaucoup tout les deux. » Je ris doucement en lui racontant ça parce que j'était sûr qu'avec Lucia on continuerais à foutre la merde pendant encore longtemps et on adorais vraiment ça. Je boit un peu ma bière regardant les gens affluer dans la salle et je grogne doucement quand elle râle pour mon super surnom. Je ris doucement et je la regarde, elle pense que Lucia m'as castré. « idiote va, bien sûr que non, on est comme un équipe et je m'impose davantage qu'avant maintenant, vraiment. Avec elle tu ne me reconnaîtrais plus. » Je souris et j'écoute quand elle me pale de son attirance pour les filles, elle se chercher et je n'en suis pas surprit a vrai dire. De nos jour les gens sont curieux teste leurs limite et je comprend davantage que 'elle n'en parle pas comme ça, car même si ce sujet est en pleine expansion dans le monde, des gens restent fermé et on sait jamais. Cependant je souris et je prends sa main. « Tu fais bien de voir si c'est pour toi, même si c'est vraiment ton truc après du moment que tu est heureuse c'est l'essentiel Louison, vraiment. Ne te prive pas pour trois cons qui ne savent même pas ce qu'est l'amour d'accord. Moi, je suis heureux pour toi en tout temps ! » J'adorais Louison, alors même si c'était les filles son truc je resterais son ami. Je ris quand elle parle des gages et je la regarde en plissant les yeux. « Prépare toi a subir ma vengeance ! » Je ris doucement et finit mes mets.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t76574-louison-chamberlain-emma-roberts http://www.i-love-harvard.com/t88291-you-give-my-middle-finger-an-erection-louison http://www.i-love-harvard.com/t92709-louison-chamberlain-456-175-3931#3400963 http://www.i-love-harvard.com/t87678-http-instagram-com-louisondor http://www.i-love-harvard.com/t76664-snap-louison#2691265 http://www.i-love-harvard.com/t84347-louison-chamberlain#3040049
avatar
JE ME DORE LA PILULE SUR LA PLAGE
Louison Chamberlain
JE ME DORE LA PILULE SUR LA PLAGE
J'ai : 22 ans et je vis à : boston. je dors tous les soirs chez un pote différent le temps de trouver une colocation pas trop chère . J'ai posé mes affaires ici le : 04/03/2017 et depuis, j'ai posté : 7166 messages et bu : 42 culs sec. Actuellement, je suis : bientôt étudiante en quatrième année de droit et théâtre. Je suis également stagiaire pour un avocat complètement fou. et côté coeur, je suis : fiancée à passe-partout Holloway grâce à un trousseau de clé porteur du tétanos Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis l'inconsciente de service, la meuf qui prend des risques en permanence et qui a besoin d'action. J'suis aussi la meilleure Mather de l'année 2017-2018 . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Emma Rose Roberts ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : red wine (marine) , et un grand merci à : freesia (avatar) ; old money (sign) ✽ DC/TC : : phineas abernathy (ansel elgort)

IT'S A LOVE STORY, BABY JUST SAY YES
IT'S A LOVE STORY, BABY JUST SAY YES 

PRESENT peu de temps après avoir rompu avec pluton en juin j'me suis fiancée au beau thomas. je tente de me reconstruire pour la millième fois. l'abonnée aux histoires qui finissent mal, c'est bibi. je veux juste du fun à présent ou qu'on me prouve que j'ai tort de vouloir buter cupidon.

PAST ezio, première histoire d'amour véritable. le détenteur de ma virginité et qui m'a trompé le jour de l'an. le gars qui m'a aussi foutu enceinte et dont j'ai perdu le gamin début janvier 2018. camille était mon meilleur ami. je me suis rabattu sur lui quand j'ai rompu avec ezio et ça s'est mal terminé. à peine un mois plus tard, il est rentré en france et je n'ai plus de ses nouvelles. pluton la dernière déception en date. aucun commentaire. quand on dit je t'aime, on fait gaffe. moi je l'aimais vraiment, je l'aime encore d'ailleurs. j'espère que le temps gommera les blessures qu'il a causé en moi.

SOULMATES ? soledad la femme de ma vie. la première femme pour qui j'ai développé des sentiments au delà de ce qui imaginable. c'est aussi celle que j'ai laissé se barrer pour rien. on en a vécu des péripéties de fou avec son histoire tordue. elle est mon essentielle et j'espère que l'on se retrouvera toutes les deux. parce que je l'aime plus que ma propre vie.

HUSBAND thomas le goût d'inachevé. on s'est foiré. j'ai tout foiré. tu es sûrement celui avec qui j'aurais envie de terminer ma vie et je déconne pas. pourtant on se contente de se vanner et de parler de conneries. on est des gosses avec les mêmes désirs, jusqu'à quand on va se retenir de reprendre où on s'est arrêté ?

SEXLIST maxence le grand et puissant maxou. en plus d'être d'excellents amis, on a aussi dérapé tous les deux. c'était bon, mais il semblerait que nous masquions volontairement notre partie de jambes en l'air.


YOU FOUND A FRIEND IN ME
YOU FOUND A FRIEND IN ME 

FAMILY en plus d'avoir deux frères et une petite soeur, j'ai une cousine super canon sur le campus, andy la blondasse.

THE BEST kale mon meilleur ami sans ambiguïté aucune. mon petit farceur, celui qui me chambre et qui me remet en place sans que je ne puisse lui en vouloir. c'est mon black d'amour. liam le meilleur ami que je traîne depuis l'adolescence. un de mes premiers crush secret. on se fight en permanence pour se montrer notre amour. jusqu'au jour où je l'ai embrassé au sb et qu'il m'a plaqué contre le mur de son appartement en transe. depuis, faut dire qu'il y a une tension sexuelle qui s'est instauré entre nous. ariana la meilleure amie qui m'a déçu à plusieurs reprises et avec qui je suis désormais en froid. faut dire qu'elle n'y mets pas du sien non plus, à suivre... nausicaa une amie de longue date. celle qui m'offre hospitalité. qui me goinfre de sandwich à l'arrière de son foodtruck quand je reviens en larmes avec mes conneries. c'est la grande soeur que j'ai jamais eu. nathanael un gars trop mimi rencontré grâce à tinder et qui pourrait devenir mon futur coloc l'année prochaine. antonio un mec trop sexy rencontré dans un voyage dunster. niveau humour, on se ressemble beaucoup et on s'entend vraiment bien. le seul truc, c'est qu'il est méga bandant et qu'il ressemble étrangement à un de mes ex. lui résister est ma mission.

THE REST camila l'ex de pluton, celle qui me l'a repris alors qu'elle ne sait pas quoi en faire, genre c'est un objet le gars. je lui voue même plus de haine, juste de la pitié pour être si manipulatrice et irrespectueuse.


LES PETITS PAPIERS EN COURS
LES PETITS PAPIERS EN COURS 


w/ariana
w/nathanael
w/astrée
w/pluton
w/thomas
w/soledad



(#) Mer 9 Aoû - 13:46
Ton ami était donc en couple, à l'entendre parler de sa petite amie, c'était apparemment une relation idyllique. Tant mieux pour lui, il le méritait, c'était un homme particulièrement attachant et profondément gentil, il ne fallait pas le faire chier, voilà tout. Tu n'hésitas pas à le provoquer sur sa Lucia, ce qui te fit sourire. " Je te crois, j'ai hâte de vous voir ensemble les tourtereaux " ponctuas en imitant le cri du pigeon tout en continuant de manger.  
Tu avais ensuite confié à Amaël ton doute sur ta sexualité, étais-tu hétérosexuelle ? Bisexuelle ? Ce qui était certain, c'est que les hommes avaient toujours attisé ton désir, il était hors de question de les abandonner. " Merci Mamaël. Mais j'aime les zizis quand même, je crois que je suis juste curieuse " avouas-tu en pouffant de rire alors que tu t'apprêtais à boire de ta bière bien entamée. Après avoir terminé ton assiette, tu l'avais déposé sur la table basse tout comme ton gobelet, te relevant d'un coup, prête à t'amuser. Tu tiras rapidement ton ami par le poignet pour l'attirer vers la piste de danse. Sautant sur place, secouant ta tignasse dans tous les sens, tu te laissais aller sous les basses, grimaçant à Amaël de temps en temps. À la fin de cette première chanson bien rythmée, tu te projetas contre ton pote, entrechoquant ta poitrine contre son torse. Un vrai mec. " Bon alors, tu vois le type là-bas, qui essaie de draguer la rousse ? Je te défie de lui casser son plan " alors Amaël allait-il toujours joué maintenant qu'il sortait avec une fille ? N'allait-il pas devoir se montrer plus sage ? " Je comprendrais que tu ne puisses pas, étant donné que tu es avec Lucia ... ça le ferait moyen si on te voyait draguer une autre meuf, mais ça te fera un pari de perdu, fais gaffe "  





If you want my future, forget my past, If you wanna get with me, better make it fast, Now don't go wasting my precious time. (spice girls - wannabe)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(#) Ven 18 Aoû - 11:10
Invité
Louison avais toujours étais de nature curieuse, et ça en était de même pour Amaël qui est largement capable de faire passer un interrogatoire à ses propres amis pour qu'ils parlent de ce qui les tracasses ou ce qui les rends heureux. Amaël souris cependant quand elle lui dis qu'elle à hâte de les voir ensemble. Surement qu'elle voulais savoir comment Amaël pouvais ce comporter face à sa petite copine, mais c'est justement ce qui fais que tout est différent dans ce cas-là, pour elle, Amaël pourrait défoncer n'importe quel type dans la rue qui à croisé son regard, il pourrais déplacer des montagne et partir à la recherche du plus beau joyaux si ce n'est que pour la rendre heureuse. Cette situation prouve bien que c'est une relation des plus spéciales mais Amaël ne voyais que sa chérie et personne d'autres, et s'il s'amusait à voir une autre fille, elle pourrais très clairement les tuer tout les deux. Il souris davantage en pensant à tous sa et reporte son attention sur Louison en hochant la tête en signe d'acceptation de les faire se rencontré un jour. Il se mis à rire quand elle parlais de zizis en disant qu'elle était juste curieuse et il pouvais comprendre qu'elle puisse avoir des doutes, de nos jours tout le monde pouvais aimé tout le monde pourquoi ce priver de testé. « Je ne te jugerais jamais, tu sais ? Même si tu aimes les femmes autant que je les aimes ! » Je souris et alors qu'elle me lance le défis je tourne la tête en direction des tourtereau en devenir, je grimace cependant quand elle parle de perdre mon paris sous prétexte que je suis en couple. Lucia sait que je suis joueur, et elle sait que je n'aime qu'elle alors si elle apprenais ça il me suffirais de lui expliquer la situation pour qu'elle comprenne même si elle m'en voudrais dans un premier temps ! « J'accepte le défis ! Pour qui tu me prends, jamais je refuserais surtout pour ne pas perdre. » À ces mots, il se lève s'approche de la fille et commence son numéro de charmes, bien sûr il ne faut pas longtemps pour qu'elle le choisisse lui plutôt que l'autre garçon, et Amaël lance un clin d'œil a Lou'. Finalement après avoir partager un verre et avoir discuté il reviens vers son amie et souriant grandement il lui lance. « J'ai gagné ! »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(#)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LOVE HARVARD ::  :: RPs-
Sauter vers: