Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySomething changed - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -40%
    Le deal à ne pas rater :
    -40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
    29.99 € 49.99 €
    Voir le deal

    Something changed
    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 10 Aoû 2017 - 23:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Something Changed

    Bahi &Milow


    Je ris quand il me parle de le vouloir mort. Dis-moi ? Ta modestie est restée à Boston mon cousin ? Avoue elle n’en pouvait plus de toi et de tes chevilles surdimensionné. Déclarais je assez surpris d’entendre des paroles presque narcissique de sa bouche. Je ne veux pas de ton sang sur mes mains cousin, juste te donner une bonne leçon en te perdant ici ! Rigolais je avant de suivre tout le monde dans la grotte.
    Si sauté fus le pied total, l’arrivée fut bien plus difficile pour mon égo puisque le guide vint à mon secours sans raison, et pour arranger les choses, énervé je m’en prends à Bahi ne le réalisant que par la suite. Ouai… Je sais qu’il a raison, je comprends même pas comment j’ai pu réagir de la sorte. Enfin, j’ai bien une idée, mais j’arrive pas à croire que seule la drogue puisse être à l’origine d’un tel changement. Et il doit bien être radical puisque le cousin me parle de fierté énorme, alors qu’on peut pas dire que j’en ai eu jusque ici, ou elle était vraiment enterré…Peut être…Mais c’est absolument pas une raison pour m’en prendre à toi…Dis-je d’une voix lasse. J’aime absolument ce que je suis en train de devenir, je voulais du changement, m’affirmer, au moins un peu, mais pas devenir ça. Devenir quelqu’un de défoncé à longueur de journée pour arriver à vivre, violent à la moindre contrariété… Je suis en train de devenir ce que je déteste, et je me hais de ne pas réussir à arrêter mes conneries. Après la colère, je sens les larmes qui me montent au yeux, loin de vouloir pleurer devant mon cousin, et le groupe toujours à l’arrêt puisque certain saute encore, je m’éloigne un peu, m’asseyant dans un coin, le dos tourné, face à la roche pour que cette dernière soit la seul spectatrice de ce spectacle pitoyable.Faut croire que mes trente minutes de bonheur sont fini, la magie du bonbon c'est dissipé encore plus brusquement que d'habitude.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 11 Aoû 2017 - 16:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bahi secoua la tête amusée par les paroles de son cousin, il ne croyait aucunement que son cousin souhaitait sa mort. Il l’aimait beaucoup trop et c’était clairement la vérité, qu’il le dise ou non. « Ce n’est pas de la modestie, je sais que c’est vrai cousin. » dit-il en lui faisant un sourire au coin. Il se lâchait toujours quand il s’agissait de ce petit bonhomme. « Ouais mais nan, sache tout de même que ta vie serait triste sans moi pour t’embêter par moment. » dit-il en lui faisant un sourire au coin moqueur. Ouais, c’était son cousin. Il avait beau être désagréable avec lui, ça ne changeait en rien qu’il savait le remettre à sa place par moment. « T’inquiète pas, je retiens juste. Je te ferais payer plus tard, tu me connais cousin » dit-il en lui donnant un petit coup de coude, lui donnant un petit clin d’œil amusé. Il voyait bien que son cousin n’allait pas bien, quand il le vit s’éloigner ainsi, il le comprit rapidement. Ne sachant pas s’il devait s’approcher ou pas, il décide tout de même de lui montrer son soutien d’une manière ou d’une autre. Il s’approche de lui et passe sa main dans les cheveux blonds de son jeune cousin. « Reste calme, ne réagis pas ainsi et respire. Je ne t’en veux pas, tu le sais très bien. Tu veux qu’on rentre ? » demanda-t-il d’un petit ton encourageant. Un cousin s’était là pour ça n’est-ce pas ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 12 Aoû 2017 - 0:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Something Changed

    Bahi &Milow


    Qu’il me le fasse, de payer plus tard, j’accepte sans broncher, au contraire, je crois que j’en aurais besoin, sans attendre même. Je veux pas qu’on me pardonne, qu’on me laisse passer mon comportement de connard de première. A moins que le pire se soit ça, me laisser seul avec ma conscience, à me détester. C’est bien plus dur, et je le mérite amplement. Sentant les larmes arriver, je ne réponds pas et pars m’isoler un peu. Enfin, je n’aurais que quelques secondes avant de sentir la main de Bahi s’afférer dans ma chevelure, pour venir me réconforter. Pourquoi il fait ça ? Pourquoi il vient me tendre la main alors que je ne le mérite pas, pas après lui avoir parler de la sorte… Non ! Répondis-je instinctivement, la voix marquer par la peur. Ce serait pire que tout, rentré, c’est n’avoir plus que ça à penser. Et si tel est le cas, je sais ce qu’il va se passer, crise de larmes, et surconsommation pour oublier. Non, il faut juste que je me reprenne, je suis en pleine descente, mes idées ne sont pas vraiment clair, c’est pas le moment de réfléchir. Soufflant longuement, je passe ma main sur mes yeux  pour essuyer ses derniers, puis dans mes cheveux pour me donner une contenance avant de me relever et de faire face au cousin. Ca va aller, t’inquiète pas Repris-je avec un faux sourire sur le visage pour le rassurer en posant ma main sur son épaule. Tout de même mal à l’aise, je regarde au alentour et vois notre petit groupe commencer à s’éloigner. Merde ! Viens, sinon, c’est ensemble qu’on va passer la nuit ici ! M’exclamais-je en attrapant ça main pour rejoindre le groupe, n’ayant vraiment pas envie qu’on se paume dans le labyrinthe que peut être une tel grotte, surtout sans personne au courant de notre présence ici !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Aoû 2017 - 12:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il y avait quelque chose qui n’allait pas, c’était comme sa tante lui avait dit. Milow était étrange, il n’avait encore jamais pleuré devant Bahi, du moins quand ils furent assez grand pour ne pas pleurer pour une blessure. Là, il était clairement en train de craquer sans raison. Le jeune métisse ne pouvait pas laisser son cadet de côté, il essaya de l’aider en le calmant, lui parlant de retourner à l’hôtel mais ça le fit réagir d’une tout autre manière. Il fronce les sourcils légèrement, le regardant du coin de l’œil. « Mais que t’arrive-t-il… » dit-il en secouant la tête doucement. Une chose est sûre, il n’allait certainement pas laisser son cousin dans cet état. Finalement après quelques minutes de silence, il semble se reprendre et lui dire que tout va bien. Il en doutait mais que pouvait-il dire de plus. Il regarde à son tour dans la direction du petit groupe et accéléra le pas à ses côtés pour se retrouver derrière eux. « Tu sais que tu peux me parler quand tu sens le besoin de le faire n’est-ce pas ? » dit-il en souriant doucement. Il était son cousin après tout et il avait l’impression que Milow gardait un peu trop de chose en lui, et ça ne date pas d’hier malheureusement.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 16 Aoû 2017 - 22:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Something Changed

    Bahi &Milow


    Je vois bien dans son regard qu’il se pose des questions, ça ce comprend, entre le coup de fils de ma mère et mon comportement, il y a de quoi…J’aime pas ça, le voir s’inquiéter et ne pas pouvoir le rassurer, seulement maintenant que j’ai craqué, que j’ai été minablement faible, je ne peux plus tout nier en bloc… Seulement, que lui dire sans l’inquiéter plus ? Je souffle longuement avant de lui répondre, le laissant surement un peu plus dans le flou. Je suis juste un peu tendu… Tout ira mieux quand j’aurais réglé le problème t’inquiété pas. Le pire c’est que j’ose y croire, j’ose croire qu’une fois mes parents au courant, qu’ils acceptent ou non, la vie ser plus simple, que je serais libéré. C’est complétement naïf, mais j’y crois quand même, c’est le petit espoir qui me permet de continuer je pense. Le proverbe l’espoir fait vivre n’a jamais été aussi réaliste à mes yeux. Voyant le groupe s’éloigner, je profite de l’occasion pour détourner la conversation, cependant le brun ne démord pas, et quelque part sa phrase fait mal, j’ai l’impression qu’il se sent comme trahi, comme si je ne lui accordais pas ma confiance, alors que oui. Oui, je me sent comme un cousin indigne. Je m’arrête un instant pour lui faire face et vient poser ma main sur son épaule. J’espère bien ! Je veux juste pas t’attirer d’ennuis.. Quel cousin serais-je si je mettais mon cousin d’amour dans la panade hein ? Dis-je avec mon plus jolie sourire avant de venir embraser sa joue. En attendant, il y a de nouvelle chute ou je vais devoir de pousser pour que tu sautes, et me retenir d’exprimer ma joie pour ne pas finir noyer !D’ailleurs fais-moi une promesse s’il te plais, si j’ai besoin de bouche à bouche, fait le toi-même ou laisse-moi mourût, mais ne laisse pas la bouche du guide s’approcher de mes lèvres ! Dis-je en arborant un minois dégouté rien qu’a cette idée répugnante.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 22 Aoû 2017 - 17:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Milow lui parlait de son problème sans pour autant lui dire ce que c’était réellement. Bahi était surpris, il ne l’a jamais vu ainsi en réalité. Son cousin était plutôt quelqu’un de fort à première vue… C’était juste ce qu’il pensait de lui. Le voir pleurer sans raison lui fit un pincement au cœur, sans aucun doute. « Tu ne m’empêcheras pas de m’inquiéter pour toi Milow. Je suis ton cousin après tout » Il l’était sans aucun doute. S’il ne voulait pas le mettre dans la merde c’est que c’était sûrement plus grave qu’il n’aurait pu le penser. Bahi cligna plusieurs fois des yeux alors qu’il soupirait légèrement, se mordant la lèvre une nouvelle fois. « Tu dois être plus dans la merde que je le pensais… Si tu ne veux pas me foutre dans la merde, c’est que tu as de gros problème Milow… Je n’aime pas savoir ça. » Il n’aime pas ne rien savoir surtout et Dieu sait que Milow était doué pour garder sa bouche close quand il le voulait. N’empêche qu’il ne pût s’empêcher de sourire tout de même à la suite de ses paroles. Ca ne lui faisait pas spécialement plaisir de voir qu’il n’allait pas lui parler mais tout de même. « Je te laisse mourir alors, hors de question que mes lèvres touchent les tiennes. » dit-il en fronçant les sourcils. Ouais, il l’aime son cousin mais savoir que ses lèvres touchent pour la première fois les siennes. Ca serait comme lui donner son premier baiser et mon Dieu. « Nan, j’ai envie de vomir là… Amen » dit-il en fronçant les sourcils.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 25 Aoû 2017 - 13:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Something Changed

    Bahi &Milow


    Je me doute que tout cela ne lui plais pas, à sa place je serais surement pareil, voir pire pour lui tirer les vers du nez. J’y arriverais peut être, ou non, j’en sais rien, mais j’essaierais sans relâche, c’est une certitude. Alors je peux pas vraiment lui en vouloir d’insister de la sorte, je me contente juste d’essayer l’humour encore et encore pour dédramatiser. Tu vas te faire des cheveux blancs avant l’heure ! Fis-je en venant fouiller sa chevelure pour en chercher. Mais faut croire, que comme moi, il ne compte pas en rester là, et je continue de tourner autour du pot de mon côté aussi, donnant juste un peu plus de détails pour le rassurer. Au moins ça va me motiver à en finir rapidement avec ce mensonge qui traîne depuis trop longtemps. Devant le brun qui semble s’inquiéter de plus en plus, je souffle légèrement en levant les yeux au ciel avant de l’attraper par les épaules et de glisser mon regard dans le sien. Mais non… Je ne veux juste pas te mettre au milieu d’un conflit avec mon père Bahi. Tu sais comment il est, sauf que cette fois je ne compte pas m’excuser et capituler… Alors sa réaction risque d’être mmm… Apocalyptique… Alors il est hors de question que ses foudres s’abattent sur quelqu’un d’autre, qu’il accuse un tiers de m’avoir engrené. J’espère que cette fois il va en rester là, d’ailleurs je détourne rapidement le sujet, de toute façon je peux plus être plus précis que ça… Je le bouscule gentiment quand ce bigre ose dire qu’il me laisserait mourir plutôt que de me porter les premiers soins en cas de noyade. Cousin en carton ! M’exclamais-je presque choqué. Et quand ce dernier en remet une couche, c’est trop, je lui saute au visage et lèche sa joue d’une manière qui n’a rien de tendre ou sexy, mais plutôt comme un gros coup de langue d’un doberman ! Je n’oublie pas de tracer ma route en courant derrière, rattrapant le peloton de tête rapidement en riant aux éclats. Il l’a bien mérité ! Sauf que maintenant j'ai intérêt de faire attention à mes arrières. Et alors que je marche à reculons pour surveiller l’arrivée du cousin, je trébuche sur un stalagmite et m'étale de tout mon long devant les yeux de tout le groupe.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum