Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySomething changed - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
    Voir le deal
    499 €

    Something changed
    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 18 Juil - 12:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Something Changed

    Bahi &Milow


    J’ai beau avoir le souffle court et rapide de ma petite prouesse, je trouve encore la force de rire en voyant le brun me chercher du regard avant de s’enfoncer un peu plus dans l’eau. Réflexe stupide et inutile qui me fait penser à ses gens qui se cache entièrement sous la couette quand des bruits étranges raisonnent en pleine nuit. J’aimerais répondre quand il m’appel, mon but n’est pas non plus de le faire baliser longtemps, j’ai eu la réaction que je voulais, et je couperais la blague maintenant si seulement j’étais pas en train de mourir de rire à cause des effets de l’ecstasy. A ça demande, je fini par sortir de ma cachette, restant toutefois accrocher au poteau pour ne pas couler à pic en le lâchant. Ça t’apprendra à malmener ton petit cousin ! Lui lançais-je une fois calmé en lui tirant la langue. Je le laisse approcher et fini par venir agripper ses épaules gentiment afin qu’on ne se retrouve pas tous les deux sous l’eau. Montre-moi à quel point tu es badass et mérite que je te paie un coup en me ramenant à terre ! En plus avec tes bêtises je suis éreinté et ont va finir par être en retard là ! Pestais-je faussement. Les premières secondes je le laisse faire pour le tester en quelques sortes, même si je doute pas qu’il puisse y arriver, je profite surtout du paysage s’animant devant mes yeux, avant de l’aider un peu. Une fois arrivée je vais chercher mon sac pour prendre ma serviette, embarqué par chance. Tu as ce qu’il faut ? Lui demandais-je en lui montrant le tissu. Bon c’est un peu bête de se sécher maintenant alors que dans quelques minutes nous allons nous mouiller à nouveau en explorant la grotte, seulement je trouve ça moyen d’arriver là-bas dégoulinant, puis avec la chaleur, je doute pas que la serviette ai le temps de sécher six fois avant notre retour.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 20 Juil - 14:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Si Bahi avait été moins timide et plus homme, il aurait souhaité la mort de son cousin simplement pour oser le faire flipper autant. Le jeune émirien était parti à la recherche de son cousin, cherchant à savoir où il avait pu se cacher –car il doutait très franchement que son cousin se soit noyer. Il essayait juste de le faire flipper. Le voilà qui refit son apparition en train de rire comme un phoque. « C’est vraiment pas drôle… » dit-il en s’approchant un peu plus de lui. Bien sûr, il commença à le prendre en tant que bouée de sauvetage, sympathique de sa part. Il secoue la tête et commence à nager en direction du bord de la plage. « On va attendre que tu as pied pour que je te refoute à terre… T’es vraiment petit Milow » dit-il en secouant la tête. Il ne l’était pas vraiment, il était même plutôt grand mais beaucoup trop fin par rapport à lui. Maintenant sorti de l’eau, Bahi passa une main dans ses cheveux mouillés pour les remettre en arrière. « Nan, je n’ai rien mais c’est bon. Il fait chaud, ça va sécher rapidement. » dit-il en haussant les épaules. Ils n’avaient pas le temps et il fallait qu’ils se rendent pour la fameuse visite de la grotte. « Faut qu’on y aille » dit-il en souriant doucement.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 20 Juil - 23:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Something Changed

    Bahi &Milow


    J’adresse une mine toucher plus que surjoué au cousin lorsqu’il se plaint de ma blague. Ma main vient aussi se poser sur mon cœur même si je doute qu’il voit ce geste à cause de l’eau.Tu t’inquiètes pour ton cousin chérie, c’est si mignon ! Dis-je avant de rire de plus belle. Le prenant pour mon bateau personnel, je me prend le revers de mes manières, heureusement je ne suis pas mal dans ma peau physiquement parlant, parce que entre ma sale tronche que tout le monde trouve important de me rappeler, c’est maintenant à ma taille d’être le sujet de critique. C’est bien connu, ce qui est petit est mignon !Et puis, c’est pas moi qui est petit, c’est ce lac qui est profond ! Me défendis-je sans oublier de lui tirer la langue. Nous finissons par retrouver la plage, et Bahi me presse gentiment pour qu’on se mette en route. Tant pis pour les bonnes manières vestimentaires, je ne supporte pas être en retard ! Je glisse donc ma serviette autour de mon coup, et attrape mes vêtements éparpiller sur le sol au passage pour les fourrer dans mon sac. En boule, grrrrr, que j’aime pas ça, ça va être tout froissé ! Let’s go dans ce cas ! Lui répondis-je  avec le sourire avant de remonter vers la cabane ou attende d’autre personne de notre futur groupe d’exploration. Après quelques minutes, le guide distribue casque et lampes frontale, expliquant qu’une variété de chauve-souris aime venir crapahuter dans les cheveux quand certaine filles refusent d’abîmer leur coiffure. Tu paris combien que même avec ça, ces fameuses pipistrelles vont venir faire ami-ami avec moi ? Affirmais-je au cousin. C’est pas nouveau, chaque fois qu’il peut y avoir un possible incident, c’est toujours pour ma pomme ! Alors oui, je sens bien que ces petites bêtes vont venir s’en prendre à moi et plus me lâcher. Remarque une chauve-souris de compagnie c’est original non ?  Enfilant nos casques, je peux pas retenir une petite réflexion pour taquiner à nouveau le brun. T’es trop sexyyyyy comme ça ! Tu devrais envisager une carrière dans le bâtiment tu sais ! Je suis sûr qu’avec une ceinture pour tenir tes marteaux et autres outils, les filles et les mecs te sauterais tous dessus ! D’accord, je lui rends toutes ses réflexions sur mon physique en une, et je ne manque pas de garder mon regard sur lui, guettant d’éventuel  rougeur qui apparaîtrait sur ses joues et qui ne me surprendrais pas.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 21 Juil - 17:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Comment il se moquait trop de lui. Le jeune métisse regardait avec insistance son cousin. « Tu poses des questions vraiment bête parfois tu sais. » dit-il en secouant la tête doucement. Il se moquait tout de même de son cousin car il s’en donnait le droit et c’était bien l’une des seules personnes qu’ils se permettaient d’embêter. « Bien sûr que tu es mignon » dit-il en secouant la tête. Ils arrivèrent saint et sauf tous les deux sur la plage. Ils étaient temps qu’ils aillent tous les deux à cette fameuse visite. Ils n’avaient plus de temps à perdre –même si Bahi compte tout de même se venger de son cousin d’une façon ou d’une autre. Ils marchèrent tous les deux en direction d’une cabane, Bahi se contentait de le suivre tranquillement. Ils se mirent en tenue tous les deux et Bahi ne put s’empêcher de rire en voyant la tête de Milow avec un casque et une lampe frontale. « Tu serais magnifique avec une chauve-souris dans les cheveux, moi je te le dis. » dit-il avec un sourire au coin. Ouais, il se lâchait toujours avec son cadet mais il souhaitait surtout que les chauves-souris aillent sur Milow et non sur lui. Il n’aimait pas trop l’idée qu’une bête poilue et moche comme elles, s’immiscent dans ses cheveux châtains. Son cousin n’était pas mieux pour se foutre de sa gueule. Le rouge montait déjà aux joues du jeune métisse qui ne savait plus où se mettre. Mais il avait toujours de la réparti pour son cousin. « Ma mère m’a toujours dis que tout m’irait comme un gant. » dit-il en lui faisant une grimace pour s’être moqué de lui. Il n’osait pas vraiment regarder sa tête, ça pouvait faire peur parfois. Ils se mirent à la suite du groupe, pas les derniers mais au milieu pour que ça soit plus sûr et ils entrèrent ensemble dans cette grotte froide et humide.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 23 Juil - 22:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Something Changed

    Bahi &Milow


    je m’attendais vraiment pas à ce que le cousin adhère ainsi à mes propos, surtout que l’argument est en total désaccord avec ses propos de plus tôt, et bien entendu, je ne manque pas de le taquiner un peu plus, venant ébouriffer ses cheveux au passage.Tu es tellement versatile ! Il y a peine vingt minutes tu me disais que j’avais une salle tronche, et là je suis mignon ! Pas fou, je m’éloigne de lui en trottinant, pas envie de subir la même chose, même si au final, avec les cheveux mouillé se ne serait pas voyant. Finalement nous finissons par marcher tranquillement jusqu’au point de regroupement.  On ne tarde pas à s’équiper, se moquant mutuellement de nos trognes de nain des cavernes. Et elle te mordra chaque fois que tu te moqueras de moi ! J’espère que tu es vacciné contre la rage ! Lui envoyais-je en juste retour, et bien sûr, je ne manque pas de m’attaquer à lui juste après, et je ne regrette pas d’avoir joué de sa timidité en voyant le rouge lui monter aux joues, pour une fois que c’est pas moi, je profite ! J’irais pas à l’encontre de ma tante ! Cependant, en rentrant je veux voir si tu portes bien le sac poubelle, histoire d’être sûr ! Répondis-je en lui offrant une tape dans le dos avant de suivre la foule. La grotte est splendide, l’eau d’un bleu magnifique se réverbère sur les stalactites et stalagmites, baignant l’endroit dans un univers digne d’un film de science-fiction féerique, d’autant plus que les s’échouant des parois sur la roche dans un son augmentant cette ambiance. J’en prends plein les yeux, et ses derniers n’ont pas fini de briller quand nous arrivons à la première chute de laquelle nous allons devoir sauter pour s’enfoncer plus bas dans la grotte. Le guide nous donne ses recommandation, j’ai dut mal à l’écouter tellement mon cœur bat la chamade sous l’adrénaline montante. Je trépigne d’impatience, mais n’en oublie pas Bahi. On saute ensemble, ou chacun son tours ? Le questionnais je, ayant quand même entendu notre accompagnateur parler des deux possibilités.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 1 Aoû - 17:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il n’est pas si versatile que ça, il est juste totalement en désaccord avec ses taquineries. Ce n’est pas totalement la même chose. « T’as une sale gueule, mais t’es mignon quand même » Ouais, il était plutôt doué pour se rattraper par moment, comme maintenant en fait. Finalement, ils se retrouvèrent habiller d’une façon sécuritaire afin de ne pas mourir d’en d’atroce souffrance ou se faire bouffer par des chauves-souris. « T’inquiète, à force d’être avec toi cousin, j’ai l’habitude d’être avec la rage quand je suis à tes côtés. » dit-il avec un sourire au coin. Il lui fait un clin d’œil alors que la conversation se poursuivait. Il rougissait comme toujours mais tout semblait lui aller comme un gant. « C’est pour Halloween ce genre de chose. » dit-il en secouant la tête doucement. Ils prirent la suite du groupe, se retrouvant plutôt au centre pour plus de sécurité. Bahi était tout de même surpris par la beauté des lieux, il n’en avait encore jamais vu d’aussi belle. Bahi était totalement paniqué à l’idée de sauter de la chute. Il regarde son jeune cousin alors qu’il se mord la lèvre inférieure par signe de stress. « On saute ensemble ? » Il sera sans doute plus rassuré à l’idée de potentiellement mourir avec son cousin. Enfin, c’est surtout qu’il n’ait peut-être pas capable de sauter tout seul. Il prit la main de son cousin et après avoir compté dans sa tête. Il sauta en sa compagnie. Il hurla pas mal durant la chute mais l’eau en dessous leur évita une chute mortelle. Ils étaient trempés mais l’adrénaline lui a pas mal plu.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 3 Aoû - 16:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Something Changed

    Bahi &Milow


    Mes taquineries se retournent contre moi, et une véritable joute verbale s’installe entre mon cousin et moi. C’est un jeu entre nous qui ne date pas d’hier, et je trouve ça assez déroutant vue nos timidités respectives, mais je suppose que nos liens de sang, et surtout nos longues heures à parcourir le manoir à la recherche de passage secret ont aidé à délier nos langues ! Donc je suis un paradoxe ! J’aime l’idée. Répliquais-je en lui envoyant un clin d’œil. Notre périple commence, d’abord avec le harnachement de sécurité, et bien sur l’ambiance reste bon enfant. Méfis toi que le rageux ne t’abandonne pas dans un coin de la grotte dans un moment de folie ! Lui répondis-je en lui tirant la langue, avant de proposer de l’enguignocher avec un sac poubelle pour confirmer que tout lui allais belle et bien. Te défile pas ! Puis au moins ainsi tu seras en avance pour la préparation de ta soirée du 31 octobre. Nous continuons ce petit jeu jusqu’à ce que la beauté de la grotte nous surprenne et nous réduise au silence, préférant se concentrer sur cela plutôt que nos chamaillerie qui pourront reprendre de plein fouet après cette visite. En quelques minutes, nous arrivons devant un trou dans lequel nous allons devoir sauter pour continuer l’exploration, et je ne manque pas de demander à mon cousin si il veut qu’on partage se moment ou non, ne sachant pas vraiment si il se sent de le faire ou non. Faut dire que rien ne permettait d’envisager cette situation, quoi que les casque pouvait en être un indice. Quand ce dernier me demande presque timidement pour qu’on le saute ensemble, je hoche la tête positivement en lui adressant un sourire qui se veut rassurant alors que je lui tends ma main. Si Bali à l’air de peser le pour et le contre avant de sauter, de mon côté je trépigne d’impatience, je sautille limite sur place, comme le ferait un enfant le matin de noël, et si lui attend qu’on l’autorise à déballer les cadeaux sous le sapin, pour ma part,  c’est que mon cousin se décide. Je respect entièrement ses craintes, seulement, là je suis trop existé pour rester silencieux et qu’il se décide enfin, alors une nouvelle fois je le taquine. T’attends que l’eau gèle pour former un toboggan ? Demandais-je avant de sauter, emportant le brun avec moi. Cette sensation de chute est un pur régale, et je ne peux retenir mon crie amusé, une référence au « mad man in a blue box ». Géronimoooooo ! Délicate attention que je paies à l’arrivé, puisque la bouche toujours ouverte  je ne manque pas de boire la tasse en arrivant dans l’eau.. Pour la discrétion, les grottes et leur écho naturel sont à bannir, si bien que nous avons la chance ultime d’avoir de nombreuse paire d’yeux sur nous alors que je tousse entre deux rires pour faire sortir l’eau de mes poumons.  D’ailleurs, notre guide, surement inquiet, vient à mon secours, et me voilà rapatrier sur la roche sans avoir besoin de nager. Bizarrement c’est beaucoup moins fun que avec Bahi tout à l’heure…  J’échange donc avec le guide quelques instants pour lui faire comprendre que tout va bien, que oui je sais nager et non je ne me noyais pas… Une fois cela fait,  je plonge mon regard dans celui du cousin qui nous a rejoints. Chut ! Une seule réflexion la dessus et je te … Je sais pas quoi mais je te… ! Le menaçais je déjà suffisamment humilier pour qu’il en rajoute une couche. Je ne pense pas que je m’en vexerais, parce que faut avouer qu’a sa place je serais fortement tenté, mais la mon égo en a pris un trop gros coup, il lui faut quelque minutes pour s’en remettre.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 4 Aoû - 13:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La relation entre Bahi et Milow était plus que particulière. Ils ont été quelques peu obligés de se taper dessus gentiment quand ils étaient amis tous les deux. « T’aimes toutes les idées que je te dis » dit-il avec un sourire au coin moqueur. Le jeune métisse leva les yeux au ciel quand il lui dit qu’il pouvait très bien l’abandonner dans la grotte. Il n’était pas fou, il savait très bien que son cousin l’aimait trop pour ça. « T’oserais jamais, tu m’aimes trop pour ça » dit-il en lui faisant un sourire au coin. Puis l’imaginer en train de l’entourer d’un sac poubelle ne l’enchantait pas non plus, il faudra essayer mais pour Halloween seulement. « Eh bien, attendons le mois d’octobre et on en reparlera » dit-il en secouant la tête doucement. La grotte était merveilleuse, par contre, le saut dans la cascade s’était très peu pour lui. Il n’aimait pas ce genre de sensation mais se devait de le faire tout de même pour ne pas passer pour un con devant son cousin. Il leva les yeux au ciel quand son cousin commença à le faire chier. « Ta gueule, tu sais que j’ai peur de ce genre de chose » Bref, il n’hésita pas une seconde par la suite à sauter. Il hurla comme une gonzesse. Une fois la tête en dehors de l’eau, il sortit tranquillement de l’eau alors que c’était tout l’inverse pour Milow. Il se la pétait en faisant le beau gosse qui n’a pas peur mais c’est tout de même lui qui avait besoin d’aide. Si bahi était inquiet quelques secondes, il changea vite d’avis. « Ca va, tout va bien. T’es vivant et t’as toujours une grande gueule donc tout va bien. » dit-il avec un sourire au coin moqueur. Ben quoi, il se moquait tout le temps de lui alors pourquoi pas changer les rôles un peu. « Allez respire mon mignon, tout va bien » dit-il en lui tapotant le dos.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 5 Aoû - 12:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Something Changed

    Bahi &Milow


    Le brun à raison, je ne serais pas capable de l’abandonner là, ma conscience me rongerais beaucoup trop. Cependant je vais pas lui laisser la satisfaction d’avoir raison. Tu crois ça ? Parce que bizarrement, je me vois bien appeler les autorités local pour les prévenir que mon cousin c’est senti aventurier dans l’âme et est partie explorer une grotte mais n’est toujours pas de retour ! Répondis-je avec un brin de défis dans la voix. Si je suis joueur, je découvre que mon cousin ne l’ai pas autant que moi lorsqu’il refuse de me prouver que le sac poubelle lui va comme un gant. Pfff ! T’es nul ! Mais je te jure que ce n’ai que partie remise ! Tu y passes au en octobre ! Ma mémoire ne me ferait pas défaut sur ce coup-là, enfin, je crois. Après tout j’oublie pas mal de chose ces derniers temps.
    Enfin la visite commence, et nous nous retrouvons face à la première chute à descendre. Si je taquine mon cousin pour l’aider à sauter, je suis choqué de sa réponse.Tant de grossièreté dans ta bouche Bahi, tes parents seraient ravis de t’entendre parler de la sorte à ton cousin si précieux tiens ! lui fis-je remarquer avant que nous sautions et que mes paroles se transforme en crie de guerre, puis en absorption de l’eau claire à l’arrivée. Mécontent et froissé qu’on me vienne en aide sans aucune raison, j’y vais un peu fort avec mon binôme d’exploration, et je suis encore plus vexé quand celui fait comme si j’avais réellement failli me noyer… Si bien que je me dégage avec hargne de sa main tapotant mon dos.
    Tout allait bien ! C’est ce guide qui s’inquiète pour que dalle ! J’ai simplement avalé de l’eau, ce n’est pas la première et ce ne sera pas la dernière fois !
    Répondis-je un peu sèchement, bien loin du ton plaisantin installer depuis le début. Changement d’humeur radical, si bien que je reprends la suite du groupe en le laissant derrière, maronnant intérieurement. L’envie de m’envoyer un bonbon magique est des plus tentante, seulement j’ai absolument rien, tout est resté dans mon sac, me laissant seul avec ma colère montante. Je rumine encore quelques minutes et fini par me calmer suffisamment pour réaliser comment j’ai parlé au cousin. Je m’arrête pour laisser passer les quelques personnes entre nous. Je suis désolé Bahi…Je suis assez…susceptible en ce moment… M’excusais-je en me grattant la tête sous le malaise. J’ai conscience d’être tout bidon, parce que ce n’est pas une raison pour m’être adressé à lui de la sorte.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 7 Aoû - 12:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Voilà qu’il voulait le tuer maintenant, le regard posé sur lui, il secoue la tête avant de lever les yeux au ciel. « eh bien alors, tu veux tuer ton cousin adoré maintenant ? Tu ferais quoi sans moi ? Je te manquerai beaucoup trop, tout le monde le sait. » dit-il avec un sourire au coin. Ouais, il savait que Milow ne lui ferait rien, puis il y a aussi des témoins dans cet endroit. Bon, il avait au moins poussé son cousin à reculer. Le regard posé sur lui, il hausse les épaules, se disant qu’il oubliera le sac poubelle d’ici octobre –on va l’espérer pour Bahi. Oui, c’est peut-être fou mais quand la peur est présente, il lui dit de la fermer parce qu’il était comme ça. « Tant qu’il n’y a pas mort d’homme, ça me va » dit-il en haussant les épaules. Ils sautèrent par la suite et bizarrement, c’est Bahi qui s’en sortit le mieux. Il s’empêcha de rire car il connaissait le caractère de son cousin, mais intérieurement, il était pété de rire. « On ne sait pas ce qui aurait pu arriver, vaux mieux ça que tu sois sous l’eau à devoir te réanimer, tu ne penses pas ? » dit-il en arquant un sourcil. Son cousin n’était pas possible, quand il s’y mettait, il était le pire des vantards et sa fierté était plus grosse qu’un éléphant. Le jeune métisse suivit son cousin de près, préférant ne rien ajouter pour éviter qu’il ne le tue un peu plus. Le comportement de son cousin était clairement bizarre, il n’était pas comme ça d’habitude. Il releva la tête quand il entendit les paroles de son cousin. « Ce n’est pas grave, ta fierté est juste énorme » dit-il en haussant les épaules. Il ne pouvait s’empêcher de repenser aux paroles de sa tante maintenant, Milow avait changé, il ne lui aurait jamais parlé comme ça avant.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum