Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitywe're done, right ? ☼ kathaël
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -20%
    (Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
    Voir le deal
    199.99 €

    we're done, right ? ☼ kathaël
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 11 Juil 2017 - 13:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    we're done, right ?
    — with Kathaël.

    Brisée. C'était exactement ce qu'allait devenir Katherine après cette conversation, ce rendez-vous qui signifiait qu'elle avait pris une décision. Absolem avait peut-être dit qu'elle en avait rien à faire, mais ce n'était pas le cas. Elle savait bien que quoi qu'il se passe, quelqu'un allait finir par souffrir, alors elle avait décidé que ce serait elle. Pas de discussion, pas de débat, elle comptait se sacrifier pour le bonheur de ses amis, parce qu'elle avait foutu le bordel et se devait de réparer tout ça. 18h, assise devant le monument du parc Patuxay, elle attendait Nathanaël, pour qu'ils se disent une fois pour toute qu'il fallait arrêter. Arrêter de se voir seuls, de s'envoyer des messages, d'être trop proches... Bref, arrêter tout ce qui pouvait amplifier ce qu'ils commençaient à ressentir. Une connerie, c'était déjà trop. Katherine devait mettre un stop à tout ça, elle n'allait pas se morfondre. Au contraire, elle trouverait un moyen de penser à autre chose, comme voir Ilhan, refaire des "soirées" comme celle avec Abel et Erin. Oui, elle était pas en sucre, elle allait pouvoir s'y faire, ça allait juste faire mal de le savoir avec d'autres femmes, mais elle allait faire la même chose, au final. Le bonheur des autres avant le sien, comme toujours. 18h15, toujours pas là, elle attendait en regardant les feuilles des arbres bouger à travers la brise, des larmes commençant à perler aux coins de ses yeux, parce que ça avait un goût de rupture alors qu'ils n'étaient même pas un couple. La blonde ne se reconnaissait presque plus.

    © LOYALS.


    @Nathanaël Wilson-Prada
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 12 Juil 2017 - 1:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    we're done, right ?
    — with Kathaël.

    T'avais pas envie que ça se finisse. T'avais pas envie de bouger et de mettre fin à ce début de quelque chose. Vous n'étiez pas ensemble, vous n'étiez même pas un "vous" en soit. Vous aviez seulement partagés un moment, un moment où vous aviez pu libérer ce que vous aviez enfoui très loin. Quelque chose d'interdit, d'excitant à la fois mais surtout, de mauvais. Vous ne pouviez pas vous laissez aller et ça pour le bien des autres. Pour le bien d'Absolem. En réalité, tu ne savais plus où tu en étais. Est-ce-que la Altman t'intéressais toujours ? N'était-ce pas juste un mirage pour ne pas se rendre compte de la vérité ? Ou Katherine n'avait été qu'une erreur sur ton chemin ? Tu n'en savais rien mais plus les minutes passaient plus le temps s'accélérait. T'étais en retard, t'en était conscient. Une part de toi ne voulait pas y aller, tu ne voulais pas mettre fin à cette complicité. C'était bien plus qu'une erreur ce que vous aviez fait. Bien plus que ça. Et tu savais très bien que ces retrouvailles allaient vous faire du mal tous les deux. C'est ainsi que tu arrivas au parc Patuxay, vêtu d'un simple sweat-shirt gris, la capuche sur la tête. Tu ne tardas pas à reconnaître la jeune femme que tu ne pouvais décidément pas rater. Et lorsque tu arrivas devant la jeune femme, tu remarquas rapidement ses larmes. Kat'... J'suis désolé pour le retard, vraiment. soufflas-tu alors que tu posas ta main sur son épaule, croisant son regard embué de larme. Kat'... Ça va pas ?

    © LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 13 Juil 2017 - 10:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    we're done, right ?
    — with Kathaël.

    La pire erreur de sa vie. Était-ce avoir couché avec Nathanaël ou décider de ne plus lui parler ? Elle ne le saurait sûrement jamais, ne voulait sûrement pas le savoir, se convaincant que la première erreur avait été de l'embrasser cette nuit en boîte. Si elle avait gardé ses distances et ne s'était comporté que comme une simple connaissance, ils n'en seraient pas là. C'était malsain comme relation, puisqu'elle était basée sur la culpabilité et ce n'était pas ce qu'elle voulait Katherine, elle voulait le grand amour, la simplicité. Elle voulait que tout soit parfait, comme dans les films, elle voulait rencontrer l'homme qui ne lui ferait ressentir que des sentiments positifs. Sauf que ce qu'elle avait avec Nathanaël, c'était tout sauf ça. Alors elle avait prit une décision qui allait en faire souffrir plus d'un, mais c'était comme ça, elle ne reviendrait pas en arrière puisqu'elle ne voulait pas de tout ça, elle ne voulait pas briser son amitié avec Absolem, elle ne voulait pas aimer Nate. Alors voilà, elle se retrouvait devant ce dernier, les larmes aux yeux, le regard un peu dur pour ne pas perdre la face. « Je m'en fous de ton puta... » Une grande inspiration puis le calme, elle ne voulait pas s'énerver, elle voulait juste en finir le plus vite possible, comme quand on enlève un pansement. Elle se décala pour ne pas sentir cette main sur sa peau, lui rappelant toutes ces sensations de cette nuit là. « Non ça va pas. Si t'es là c'est parce que j'ai pris une décision. » Encore une grande inspiration pour rassembler tout son courage, ses bras croisés sur son torse comme pour se protéger. « Faut qu'on arrête de parler, de se voir seuls, faut qu'on arrête tout. »

    © LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 15 Juil 2017 - 19:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    we're done, right ?
    — with Kathaël.

    Tu te sentais coupable. Coupable de ce que vous aviez fait. Coupable d'avoir franchi l'interdit. Vous ne deviez pas êtes si proches, vous ne deviez être que de simples amis, simples amis qui avaient conclus un deal. Deal qui a malheureusement tourné en un énorme bordel. Le pire dans tout cela, c'est que tu ne te rappelais pas de cette erreur. Tu te rappelles de ce baiser, oui. Ce baiser qui t'as électrisé et rendu passionné à la fois. T'avais ressenti cette chose que tu n'aurais pas du ressentir au contact de ses lèvres. Tu te souviens de tes mains sur ses hanches, parcourant petit à petit son corps, sa peau frêle. Et ensuite, il ne te reste que des brides de souvenir. Un baiser par-ci, un baiser par-là. Quelques gémissements. Mais c'était tout. L'alcool t'avais peut-être rendu service, et pourtant tu ne pouvais te détacher de cette culpabilité en toi. Et le pire dans tout ça, c'est que t'avais beau avoir la culpabilité qui te rongeait, une partie de toi ressentait cette envie de réitérer cette expérience, ressentir encore une fois sa peau contre toi, ses lèvres contre les tiennes. Je... commenças-tu complètement décontenancé. Vous en aviez parlé par sms mais tu n'avais jamais conclu que vous ne deviez plus vous parlez. Tu ne voulais pas que cela se termine comme ça. Tu savais que ce n'était pas bien ce que vous aviez fait vis-à-vis d'Absolem mais au jour d'aujourd'hui tu ne savais même plus comment te montrer face à Absolem qui visiblement ne te parlait plus.
    Mais... Kat on est dans la même équipe. soufflas-tu d'abord. C'était presque mission impossible de ne pas se parler après tout. Et d'un côté, tu n'en avais pas forcément envie non plus. Peut-être jouais-tu à l'enfant capricieux, mais tu ne savais plus comment agir aux côtés de la belle blonde. Absolem est au courant, pour... ce qu'on a fait ?

    © LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 17 Juil 2017 - 16:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    we're done, right ?
    — with Kathaël.

    Devant lui, elle voulait tout simplement se réfugier dans ses bras, elle voulait lui raconter tout ce qui s'était passé avec Absolem, elle voulait qu'il lui assure que tout allait bien se passer. Mais ce n'était pas possible, elle ne pouvait plus compter que sur elle même à présent, ayant tout gâché ce soir là, au zoo. Peut-être la meilleure nuit qu'elle avait passé depuis bien longtemps Katherine, mais c'était une erreur à ne pas reproduire, une erreur qui lui avait coûté son amitié la plus précieuse. Alors oui, ils ne devaient plus se parler avec Nathanaël, sous aucune condition, se voir serait inévitable, mais qu'en équipe. Une torture obligatoire pour la jeune femme, qui l'entendrait sûrement parler de ses conquêtes ou d'Absolem, mais c'était pour le mieux. Peut-être que dans une autre vie, Nate et Katherine étaient ensemble, heureux, sans soucis ? Mais cette vie n'était pas la leur et ils devaient se résoudre à ça, à s'éviter et à ce qu'elle souffre, Kat. « On se verra aux sorties d'équipe, mais on se parlera pas. » Essayant de garder un visage dur, les larmes ne pouvaient simplement pas être contenues, elle ne le regardait plus, le regard vide tourné vers le ciel, comme pour contenir ses émotions. Tristesse se transforma en rage alors que Nate mentionna Absolem, comme pour s'assurer que rien n'était perdu pour lui. Elle aurait dû se douter dès le départ que sa meilleure amie comptait plus, qu'elle n'était rien de plus qu'un coup d'un soir, une erreur de parcours. « T'inquiètes pas ! Je lui ai rien dis de trop à Absolem, tu pourras la récupérer ! » Hystérique, elle tourna ses talons pour se diriger vers la sortie de parc, ne supportant plus la présence de Nate, qui lui brisait un peu plus le cœur encore.

    © LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 17 Juil 2017 - 16:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    we're done, right ?
    — with Kathaël.

    Si tu avais su que cette retrouvaille serait l'une des plus dures pour toi, tu ne serais peut-être même pas venu. Ça aurait été lâche, égoïste et con de ta part. Mais, si tu n'étais pas venu, elle n'aurait pas pu déballer ce qu'elle venait de te dire. Ne plus se parler ? Tu ne t'étais jamais imaginé que votre relation aurait tourné ainsi. Et depuis le début du Summer Camp tu avais été tellement proche de la belle que tu ne te voyais pas ne plus lui parler. Vous étiez complice et toujours prêt à faire des bêtises, ou rigoler. Tellement que vous aviez commis l'irréparable. L'irréparable dont la réminiscence de cet événement te revenait parfois. Mais c'était toujours aussi flou. Flou comme tes sentiments. T'étais perdu et au fond tu ne savais plus si Absolem était toujours ton coup de coeur. Est-ce-que ce coup de coeur ne s'était pas transformé au contact de KatherineJe... commenças-tu alors que les mots ne venaient pas. Tu ne savais pas quoi répondre face à ce qu'elle venait de te dire. D'un côté, tu te demandais si sa meilleure amie était au courant et que c'était pourquoi elle préférait mettre une certaine distance entre vous. Tu t'inquiétais pour son amitié avec elle. Néanmoins, tu avais sûrement mal exprimé ton intention face à la réaction de la blonde. Sans plus attendre, tu rejoins la jeune femme et lui attrapa le bras, la faisant se retourner vers toi, à quelques centimètres de toi désormais. Tu passas une main sur ses joues pour lui essuyer les quelques larmes qui lui coulaient sur ses joues rosées par la colère. Je ne te demandais pas ça pour la récupérer... C'était pour toi que je demandais ça. Savoir si tu l'avais perdu, si c'était pour ça que tu voulais tirer un trait sur moi... Sur ce truc qu'on a...

    © LOYALS.


    @E. Katherine Östensson
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 18 Juil 2017 - 16:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    we're done, right ?
    — with Kathaël.

    C'était peut-être un cauchemar, cauchemar sans fin. Elle méritait pas ça Katherine, elle avait toujours tout bien fait dans sa vie, elle avait toujours placé le bonheur des autres avant le sien. Aujourd'hui, elle se retrouvait là, à dire à l'homme qu'elle aimait que leur histoire était impossible, loin de tout ce qu'elle aurait pu imaginer. Elle était partie dans l'optique que cet été serait sans prise de tête, elle devait passer ses journées sous le soleil aux côtés de sa meilleure amie. Donc ouai, elle avait tout foiré, elle pouvait s'en prendre qu'à elle même. Lui dire que se voir n'était plus possible, qu'ils ne devaient plus se parler, c'était difficile, parce qu'elle avait construit quelque chose avec le jeune homme, elle allait regretter leur petite bulle, elle allait même regretter leur petite guerre, ce qui les avait rapproché au final. Il avait un peu raison, ne plus se parler alors qu'ils faisaient partis de la même équipe semblait futile mais c'était la meilleure décision, ils se verraient en public, rien de plus. Mais le truc, c'est que Nate était vraiment con, à parler d'Absolem alors qu'elle était la raison pour laquelle ils pouvaient pas vivre leur histoire. Kat avait de gros doutes quant aux sentiments du quincy, sa remarque n'arrangeait rien. Sur les nerfs, la jeune femme était hystérique, elle en pouvait plus, tout ce qu'elle ressentait remontant à la surface. Nate l'attirant dans ses bras, elle se retrouvait exactement là où elle était quelques jours plus tôt, avant que ça dérape. Elle se trouvait là où elle se sentait le mieux, dans ses bras elle oubliait tout le reste. Sauf que cet endroit elle savait qu'elle ne le retrouverait plus, elle devait s'y faire. Elle en pouvait plus Katherine, elle voulait tout laisser tomber. « Ce qu'on a ? Mais on devrait rien avoir Nate... » répondit-elle, plantant enfin ses yeux dans ceux de Nate. Trop d'émotions d'un coup, ça faisait des jours qu'elle n'avait pas mangé, ça faisait des jours qu'elle était pas bien, c'était la goutte de trop ce regard là. Se dégageant des bras du jeune homme, elle courra vers la poubelle la plus proche pour y vider son estomac. Elle vomissait littéralement ses sentiments, les larmes n'arrêtaient plus de couler, un flot sans fin.

    © LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 20 Juil 2017 - 2:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    we're done, right ?
    — with Kathaël.

    T'aimais pas faire du mal aux gens. Et les larmes qui coulaient sur les joues de la blonde, c'était complètement de ta faute. T'avais conduit ce problème en t'approchant trop près d'elle. En te montrant trop gentil, trop ambigüe envers elle. T'y pouvais rien après tout, ce soir-là c'était inné chez toi. Mais maintenant, vous vous faisiez du mal et toi t'en faisais encore plus. T'avais impliqué deux meilleures amies dans une histoire sans queue ni tête. Et ce n'était pas ton but. Lorsque tu avais fait ce marché avec la Östensson, tu le pensais vraiment. Pour toi, la Altman te plaisait vraiment, elle avait un truc chez elle qui te plaisait. Seulement, tu n'avais pas rencontré sa meilleure amie, pétillante, délirante créant à vous deux une bulle que seuls vous deux puissiez avoir. Un truc unique à vous deux. Un truc qui vous a fait commettre un golo golo. Un acte dont il ne te restait que des brides de souvenirs. Et c'était ça le pire. Ne pas se rappeler ce truc que vous aviez échangés tout les deux. Ce truc que tu n'avais pas ressenti depuis des années maintenant. Ce sentiment qui te submergeait une nouvelle fois alors que tu la tenais tout près de toi. Mais c'est trop tard, c'est déjà là... lui dis-tu avec de l'intensité dans les yeux alors qu'elle le quitta, venant se poser contre la poubelle pour y vomir. Peu glamour mais ce n'était pas à ça que tu pensais maintenant. Arrivant très vite jusqu'à elle, tu lui pris les cheveux, passant ta main sur son dos pour la réconforter. Ça... Ça va mieux ? dis-tu décontenancée par la situation.

    © LOYALS.


    @E. Katherine Östensson
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 20 Juil 2017 - 11:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    we're done, right ?
    — with Kathaël.

    Elle se pourrissait la vie Katherine, elle se pourrissait la santé et ça se voyait. Le départ d'Absolem ainsi que l'idée de ne plus jamais la revoir, Nate qui lui parlait de ce qu'ils "avaient". Le pensait-il vraiment ? Etait-il réellement attaché à elle ou n'était-ce qu'un stratagème ? Elle ne le saurait sûrement jamais, puisqu'elle avait décidé de ne plus lui parler pour le bien de tout le monde, sauf le sien. Ça la mettait dans tous ses états de le voir pour la dernière fois de cette façon, savoir qu'elle ne retrouverait plus jamais la chaleur de ses bras. Mais elle ne pouvait pas raisonner ainsi, puisque ça devait être sa meilleure amie à sa place, elle lui avait pris ça et s'en voulait énormément. Ce dernier regard de la part du jeune homme la poussa dans le vide, elle se sentait partir. Le présence d'une poubelle non loin la sauva de tout déballer au sol. Super, elle se rendait malade maintenant, devant lui en plus de cela. Elle le sentit arriver derrière elle alors qu'elle aurait voulu être seule. Ses cheveux dans une main du quincy, l'autre main sur son dos, Katherine regardait le vide face à elle. Elle ne voulait plus le regarder, fallait qu'elle s'en aille maintenant qu'elle lui avait dit qu'ils ne pouvaient plus se voir. « On peut plus jamais faire d'analepse, ok ? Le passé c'est le passé maintenant. » toujours aucun regard, elle se leva. « On s'est tout dit, faut que j'aille me soigner maintenant. » mensonge, elle n'était pas malade, la seule raison pour laquelle elle avait vomit était à cause de la tristesse, mais c'était une bonne excuse pour qu'il la laisse partir. Le regard toujours dans le vide, elle s'éloigna du jeune homme, prête à passer sa nuit au fond de son lit.

    © LOYALS.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum