Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHOW TO SURVIVE ✩ CAMION
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
    19.99 €
    Voir le deal

    HOW TO SURVIVE ✩ CAMION
    Kaze FaulknerMODÉRATION & DESIGN
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaze Faulkner
    MODÉRATION & DESIGNI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : chicago, illinois
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, veuf. pas la foi de retrouver quelqu'un. se contente de quelques nuits par ci par là
    Études & Métiers : officier de police dans l'unité spéciale pour les victimes
    Date d'inscription : 22/06/2015
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : dreamrutine@tumblr
    Avatar utilisé : max irons.
    Crédits : bambieyestuff@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
    Description un :
    HOW TO SURVIVE ✩ CAMION E8fc798a6e9ff703eb9be2016b509b4148098cc2kaze faulkner
    widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in special victim unit of the boston police department


    HOW TO SURVIVE ✩ CAMION JUAInovq_o
    RPS en cours :
    01 RPs › 17/03 → 24/03
    01 RPs › 24/03 → 31/03

    MARS : 03
    Warning : viol, suicide, dépendance à l'alcool
    RPS : 67
    Messages : 32771
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-irons
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-kaze-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 11 Juil - 15:03
    taggercitereditionsupprimeradresse

    how to survive — C'était intenable, ce trou dans ma poitrine. Et je savais que j'étais le seul fautif dans cette histoire, parce que j'avais mal interprété un simple SMS mais.. bordel, je pensais pas, je pensais pas que je la perdrai aussi vite, même si je me doutais que j'allais être celui qui foire. Il suffisait de voir ma jalousie maladive à chaque fois qu'elle était trop proche de Lenny. Durant le vol par exemple, et même par la suite. Alors ouais, j'étais fautif, je m'en prenais qu'à moi-même et j'avais décidé d'arrêter l'alcool pour éviter de continuer sur ma liste de mauvais choix. Seulement voilà, même sans alcool, mes jambes me menaient inlassablement vers cet hôtel. Notre hôtel. Notre chambre. Sa chambre à présent. Et j'étais juste là, devant cette porte, ne sachant pas quoi faire. Frapper ou m'en aller ? Le choix judicieux serait de m'en aller, elle ne voulait même pas me voir de toute façon. Je ne savais même pas si elle était dans sa chambre en fait, alors je m'étais levé de contre le mur face à la porte, je m'étais approché de celle-ci, collant mon front, comme pour parler à Camila. “Moi aussi je t'aime” finissais-je par dire, reniflant par la même occasion. Sauf que mauvais enchainement des actions, c'était à ce moment là que la porte s'ouvrait, et mon équilibre s'envola en même temps. Tombant la tête la première dans la pièce, je me retrouvais aux pieds de mon ex, qui s'apprêtait à partir.

    @Camila Wildingham




    “if it comes, let it. if it goes, let it.”


    en arrêt pendant deux mois
    endetté par sa facture hospitalière
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 11 Juil - 15:41
    taggercitereditionsupprimeradresse

    how to survive — C'était difficile, vraiment. Cami, elle avait l'impression de perdre pieds en fait. C'était horrible cette situation et elle n'arrivait toujours pas à comprendre comment est-ce que Pluton avait pu lui faire un truc pareil. Le pire ? Il lui manquait cruellement sa meilleure amie pour avancer. Mais cette dernière l'avait abandonné au dernier moment préférant alors partir en croisière avec le reste de la Eliot plutôt que de rester à ses côtés. Alors ouais, Cami elle l'avait mauvaise parce que là, elle n'avait personne à ses côtés, personne pour la réconforter quand elle pleurait jusqu'à pas d'heure, le coeur meurtri par la trahison du dunster. Et ouais, ça ne pouvait plus continuer. Il était impossible pour la blonde d'aller encore et encore dans ce sens. Essuyant ses yeux rougis, elle regardait son reflet dans le miroir secouant la tête. Fallait que ça s'arrête. Inspirant un coup, elle passait ses doigts dans ses cheveux, démêlant les quelques boucles avant de se diriger vers la porte. Fallait qu'elle prenne l'air en fait, tout et n'importe quoi mais cessait de rester enfermée dans cette putain de chambre. Et quand elle ouvrait la porte, c'était une masse qui tombait à ses pieds. Pluton.. Reculant soudainement, elle croisait ses bras sur sa poitrine poussant un soupir. "Tu t'es fais mal ?" Sait-on jamis. "Qu'est-ce que tu fais là ?" Non mais parce que concrètement, c'était ridicule là et.. Ouais, fallait qu'il la laisse tranquille.
    Kaze FaulknerMODÉRATION & DESIGN
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaze Faulkner
    MODÉRATION & DESIGNI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : chicago, illinois
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, veuf. pas la foi de retrouver quelqu'un. se contente de quelques nuits par ci par là
    Études & Métiers : officier de police dans l'unité spéciale pour les victimes
    Date d'inscription : 22/06/2015
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : dreamrutine@tumblr
    Avatar utilisé : max irons.
    Crédits : bambieyestuff@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
    Description un :
    HOW TO SURVIVE ✩ CAMION E8fc798a6e9ff703eb9be2016b509b4148098cc2kaze faulkner
    widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in special victim unit of the boston police department


    HOW TO SURVIVE ✩ CAMION JUAInovq_o
    RPS en cours :
    01 RPs › 17/03 → 24/03
    01 RPs › 24/03 → 31/03

    MARS : 03
    Warning : viol, suicide, dépendance à l'alcool
    RPS : 67
    Messages : 32771
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-irons
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-kaze-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 11 Juil - 15:58
    taggercitereditionsupprimeradresse

    how to survive — Sûrement que c'était la pire idée qui soit en fait, parce qu'elle voulait que je la laisse tranquille et tout ce que je trouve à faire, c'est.. me pointer devant la chambre qu'elle ne partageait plus avec personne. Ou peut-être que Lenny avait trouvé son chemin jusqu'ici pour prendre ma place et.. non, valait mieux pas que je songe à ce genre de choses parce que je pouvais rapidement perdre la tête et devenir complètement fou. Même si, techniquement, je n'avais juste aucun droit d'être si possessif envers elle, puisqu'elle n'était plus mienne. Mais même quand nous étions seulement meilleurs amis je l'étais, alors pourquoi ça changerait du tout au tout en un claquement de doigts. Cam, elle était mienne et rien ni personne ne pourra changer ça. Et alors que j'avouais de vivre voix pour la première fois mes sentiments pour elle, la porte s'ouvrait, me laissant tomber la tête la première à ses pieds. Et forcément qu'elle était étonnée, parce que Pluton il était maladroit mais il était pas supposé être là. Ouais, j'étais pas supposé être là et quand bien même elle s'inquiétait de mon état, elle ne me voulait pas là. “Non” Pas même un bleu. Disons que c'était plus de peur que de mal. Mais ce que je faisais là, c'était une toute autre question. “Rien.. j'admirais ta porte. Il parait que c'est un bois rare” Plus con tu meurs.




    “if it comes, let it. if it goes, let it.”


    en arrêt pendant deux mois
    endetté par sa facture hospitalière
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 13 Juil - 19:42
    taggercitereditionsupprimeradresse

    how to survive — Il était quand même conscient de la peine qu'il lui avait fait non ? Parce que ouais, c'était pire que de la peine ce qu'elle ressentait en fait. Et il n'allait clairement pas l'aider si il était là à chaque ouverture de porte parce que la seule chose qu'elle souhaitait Camila, c'était qu'il dégage de sa vie. Genre vraiment. Pour tirer un trait tranquillement et pouvoir oublier qu'elle était finalement tombée réellement amoureuse d'un homme qui ne méritait pas une seule de ses larmes. Et la réponse qu'il lui donnait était.. Ok, c'était étrange. Croisant les bras sur sa poitrine, elle le toisait du regard pas certaine de comment réagir face à une explication pareil. "Mh, amuse toi bien alors." En fait, elle n'allait même pas chercher à batailler ni rien de tout ça. Elle était toute seule au Laos, le coeur en miette et elle n'avait pas la patience d'entrer dans un conflit. Il avait fait ce qu'il avait fait et fin de l'histoire, elle ne cherchait pas plus loin en fait. "Tu peux te décaler, j'dois y aller." Et pour l'instant, il lui bloquait la sortie ce qui ne lui convenait absolument pas. Puis sûrement qu'elle était pire que froide mais fallait pas s'attendre à des miracles dans ce genre de moment. Elle était pire que blessée Camila. Elle lui avait dit l'aimer et voilà ce qu'elle récoltait. Autant dire qu'elle n'allait faire aucun effort en fait.
    Kaze FaulknerMODÉRATION & DESIGN
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaze Faulkner
    MODÉRATION & DESIGNI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : chicago, illinois
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, veuf. pas la foi de retrouver quelqu'un. se contente de quelques nuits par ci par là
    Études & Métiers : officier de police dans l'unité spéciale pour les victimes
    Date d'inscription : 22/06/2015
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : dreamrutine@tumblr
    Avatar utilisé : max irons.
    Crédits : bambieyestuff@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
    Description un :
    HOW TO SURVIVE ✩ CAMION E8fc798a6e9ff703eb9be2016b509b4148098cc2kaze faulkner
    widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in special victim unit of the boston police department


    HOW TO SURVIVE ✩ CAMION JUAInovq_o
    RPS en cours :
    01 RPs › 17/03 → 24/03
    01 RPs › 24/03 → 31/03

    MARS : 03
    Warning : viol, suicide, dépendance à l'alcool
    RPS : 67
    Messages : 32771
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-irons
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-kaze-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 13 Juil - 23:49
    taggercitereditionsupprimeradresse

    how to survive — Bien sûr que j'étais mal, mais je respectais quand même sa volonté de ne pas me voir. C'était bien pour ça que je n'avais pas frappé à cette fameuse porte. Silencieux et discret, c'était juste avec la tête posée contre elle que je m'étais posé. Rien de plus, rien de moins. Mais il avait fallu que la porte s'ouvre et que ma maladresse légendaire prenne le dessus, que je tombe à la renverse et que je me retrouve à ses pieds. Rien de tout ça n'était voulu et bien sûr que j'aurais préféré être une petite souris, m'échappant alors plus vite que mon ombre. La vie a voulu que je sois un humain trop grand, trop gros pour pouvoir m'éclipser comme cette petite bête et je devais alors faire face aux conséquences de mes actes. “Merci” Pitoyable. Mais je restais sur place, allongé la tête contre terre, attendant que le Saint Esprit vienne me bouger de lui-même, étant incapable de bouger tout seul. Faut dire ce qui est, j'appréciais sûrement un peu trop la proximité de la jeune femme pour pouvoir m'en défaire. Le cœur battant, quand elle venait s'adresser de nouveau à moi, je savais même pas quoi dire ou quoi faire. Bouger ? Oui mais non, parce qu'il y avait tellement à dire, pour toi et moi. Tellement à réparer également.. sûrement trop d'ailleurs. Je finissais par me redresser silencieusement, pour finir assis contre le mur à côté de la porte, lui laissant alors le chemin libre pour rejoindre quiconque elle voulait voir actuellement. Quiconque sauf moi, évidemment. L'ayant trop blessée, elle et moi c'était fini et je regrettais ce qui se passait à chaque instant. “Amuse-toi bien” glissais-je alors, en guise de politesse.




    “if it comes, let it. if it goes, let it.”


    en arrêt pendant deux mois
    endetté par sa facture hospitalière
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum