Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEXPLAIN YOURSELF ✩ AGADEN
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -50%
    Le deal à ne pas rater :
    -50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
    19.99 € 39.99 €
    Voir le deal

    EXPLAIN YOURSELF ✩ AGADEN
    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 11 Juil - 14:45
    taggercitereditionsupprimeradresse

    explain yourself — Elle ne savait pas vraiment ce qui lui avait prit d'accepter un truc pareil mais elle l'avait fait. Peut-être parce que dans le fond, après tout ce temps, elle avait besoin d'entendre des explications. De comprendre pourquoi est-ce qu'il lui avait fait tout ça et ouais, elle avait le léger espoir que pour une fois, il puisse vraiment lui donner les réponses qu'elle attendait. Alors ouais, elle avait dit oui et elle verrait bien. Probablement qu'elle s'en mordrait les doigts parce qu'il s'agissait de Jaden et que se retrouver en tête à tête avec lui c'était typiquement le genre de truc qui pouvait l'angoisser mais, elle n'apprennait jamais de ses erreurs princesse et la voilà qui se rendait devant l'hôtel, à l'heure convenue. Et ça avait été la galère d'esquiver Aisling, de justifier la belle robe, le maquillage et tout le reste mais voilà, elle était à présent dans cette voiture sans avoir aucune idée de l'endroit où elle pouvait se rendre. Et ouais, c'était parfaitement inconscient de sa part dans le fond parce qu'il était assez dingue pour la séquestrer quelque part mais elle y était et c'était trop tard pour faire demi tour. Après un voyage qui lui avait semblé interminable, la voiture finissait par s'engager dans un chemin loin de la circulation avant de finalement s'arrêter. Inspirant profondément, la blonde ouvrait la portière découvrant alors un espace paradisiaque emménagé pour l'occasion. Une table dressée, des chandelles, des torches pour illuminer le tout, un buffet non loin garantissant probablement aucune personne aux alentours et surtout, un parterre de pétale de rose. Ouais, il avait vu les choses en grand Jaden, il n'avait pas plaisanté. "T'avais pas besoin de sortir le grand jeu" qu'elle soufflait. Parce que c'était tout sauf romantique de base, elle voulait des explications, pas recoller les morceaux.

    @Jaden O'Callaghan
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 22
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : xka0tika@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    EXPLAIN YOURSELF ✩ AGADEN Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    01 RPs › 17/03 → 24/03

    MARS : 06
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 61
    Messages : 62059
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 11 Juil - 15:35
    taggercitereditionsupprimeradresse

    explain yourself — Disons que j'avais gagné une manche. Elle avait accepté de dîner avec moi, chose complètement folle quand on voyait notre premier tête à tête. Mais petit à petit, j'arrivais à m'immiscer dans sa vie, dans sa tête et je regagnerai à force de persuasion la place principale dans son cœur. J'y croyais. Alors j'avais mis les petits plats dans les grands en réservant un emplacement des plus calmes et paradisiaques se trouvant non loin du Laos, en Thaïlande. Un repas intimiste, sans la moindre perturbation extérieure. Vue sur les cascades, petite baignade autorisée sur le bassin à nos pieds. Petit buffet à disposition et surtout, champagne français de grand cru, rien que pour ses beaux yeux. Rien n'était laissé au hasard ici et j'avais eu confirmation que la voiture avait bien récupéré Agathe. Ce n'était qu'une question de temps avant qu'elle ne me rejoigne. Alors je vérifiais que tout était prêt. La nappe n'avait aucun pli, les couverts étaient bien placés. Et nous aurions droit à de la bonne nourriture, autre que ce qu'on pouvait avoir dans les rues laotiennes. Je ne sais pas comment j'allais survivre à autant de temps dans ce pays mais j'avais pas le choix, si ça voulait dire récupérer Agathe. Et j'entendais la voiture arriver et je me plaçais devant le chemin qui menait tout droit à notre petit paradis pour la soirée. La sortant de la voiture et l'emmenant jusqu'au bon endroit, elle découvrait alors mes efforts mis en place. Je me mis alors à sourire à sa remarque, me plaçant derrière sa chaise que je tirais, pour la laisser s'installer. “C'est ce qu'il faut, pour un dîner en amoureux” Et quand elle était installée, je me posais à côté du champagne, servant moi-même les deux coupes avant d'aller m'installer face à elle. “Ose me dire que le choix de cette robe convient à un tête-à-tête des plus banals.” Non mais parce que j'avais pleine vue sur son corps, sa peau, et ça me faisait tourner la tête.



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 11 Juil - 15:48
    taggercitereditionsupprimeradresse

    explain yourself — Ouais, fallait qu'il se l'entre en tête. Parce que non, ce n'était pas un dîner romantique ni une autre connerie de ce genre. Elle n'était venu que parce qu'il avait laissé entendre que si elle se pointait, il lui donnerait enfin les explications dont elle avait tant besoin. Alors non, qu'il ne se méprenne pas sur l'issu de cette soirée. Elle ne lui pardonnerait pas et ne retournerait pas non plus avec lui. Même si dans son couple les choses n'allaient pas forcément bien ces derniers temps, elle n'allait certainement pas laisser tomber Aisling. Il avait besoin d'elle et elle l'aimait. Ni plus ni moins. Jaden faisait partie de son passé et il était hors de question qu'il reprenne le dessus sur elle. Elle ne laisserait pas ça arriver. Poussant un soupir, il souhaitait quand même jouer la carte du mec galant tirant sa chaise pour qu'elle prenne place. Ca avait un côté risible de le voir faire autant d'effort vis à vis des bonnes manières quand il n'avait pas hésité une seule seconde à la violenter quand ils étaient ensemble. Ouais, il pouvait faire ce qu'il voulait, elle n'oubliait pas. "Arrête avec ça." Ce n'était clairement pas un dîner en amoureux, loin de là. Et il était exaspérant à sans arrêt répéter les mêmes choses. Regardant la coupe de champagne qu'il lui proposait, elle la laissait trôner sur la table sans y toucher. Pas d'alcool pour princesse, elle était enceinte et même si elle n'avait toujours pas pris de décision vis à vis de ça, elle ne tenterait pas le diable. "C'était seulement pour te laisser admirer ce que t'as perdu." Parce que plus jamais il ne l'a toucherait comme il avait pu le faire par le passé. "J'veux juste des explications Jaden, alors vas y. Je t'écoute."
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 22
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : xka0tika@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    EXPLAIN YOURSELF ✩ AGADEN Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    01 RPs › 17/03 → 24/03

    MARS : 06
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 61
    Messages : 62059
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 11 Juil - 16:24
    taggercitereditionsupprimeradresse

    explain yourself — Elle ne pouvait pas nier le fait que j'avais fait énormément pour elle ce soir, pour ces beaux yeux. Organiser tout ça en si peu de temps, ça tenait de l'exploit et j'osais espérer qu'elle ne me mettrait pas de bâtons dans les roues, parce que ça pouvait très mal finir. Après tout, il y avait un lac juste à côté, et une chute d'eau. Autant dire tout de suite que c'était un appel à l'accident tout ça. Mais non, je voulais juste lui parler, passer du temps avec elle et lui faire prendre conscience qu'elle avait perdu gros en m'abandonnant de la sorte. “Tu t'es mise sur ton 31, avec une robe totalement à mon goût. Que tu le veuilles ou non, c'est un diner en amoureux.” Champagne versé dans les deux coupes, je mettais face à elle, afin que la conversation puisse débuter. Enfin, elle n'allait pas par quatre chemins et c'était quelque chose que je pouvais apprécier grandement chez elle, quand elle allait dans mon sens tout du moins. “Ou ce que je vais récupérer incessamment sous peu” Parce que je n'étais pas dupe, elle m'avait écouté. Elle avait choisi une belle robe, avait mis un maquillage exquis. Elle s'était faite belle pour moi, ce qu'elle n'était pas obligée de faire en soit. Alors.. elle souhaitait quand même plaire et je l'avais bien noté. “Tu veux pas plutôt profiter du lieu, manger, apprécier ces mets agréables en bouche ? Apprécie le moment, la discussion viendra ensuite.” Ou alors je tentais de gagner du temps, parce que ce n'était pas dans mon tempérament de me livrer à ce genre d'explications.



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 11 Juil - 16:30
    taggercitereditionsupprimeradresse

    explain yourself — Elle avait acceptée cette soirée avec lui et puisqu'ils étaient perdus au milieu de nul part et qu'elle n'avait eu aucune idée de l'endroit où elle allait, y avait clairement personne qui viendrait à sa rescousse. Alors ouais, dans tous les cas, elle serait obligée de passer sa soirée ici qu'elle le veuille ou non. Alors il pouvait bien les lui donner ces foutus explications puisque dans tous les cas, elle ne pourrait pas prendre la fuite après les avoir eus. "Si tu veux, continue d'imaginer des trucs." Elle n'allait pas continuer à se battre indéfiniment. S'il voulait jouer sur les mots, poser des termes, qu'il le fasse donc. A partir du moment qu'elle ne le pensait pas, il pouvait bien faire ce qu'il voulait de toute façon. "Arrête de parler comme si j'étais une putain de propriété." Est-ce qu'il oubliait qu'elle était un être humain avant tout et non quelque chose qu'on pouvait posséder ? Parce que c'était agaçant de le voir continuer à parler comme si elle était son objet. Comme s'il pouvait faire ce qu'il voulait d'elle et l'exposer quand ce n'était pas du tout le cas. "J'ai accepté ton rendez-vous, je me suis pliée à tes exigences quant à la robe et tout le reste alors donne moi ces explications." Elle méritait au moint ça après l'enfer qu'il lui avait fait traverser et putain, s'il ne voulait pas qu'elle se mette à hurler et à lui envoyer les couverts en plein visage, il était temps qu'elle ait des réponses. "Pourquoi tu m'as fais tout ça Jaden ?"
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 22
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : xka0tika@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    EXPLAIN YOURSELF ✩ AGADEN Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    01 RPs › 17/03 → 24/03

    MARS : 06
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 61
    Messages : 62059
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 11 Juil - 16:44
    taggercitereditionsupprimeradresse

    explain yourself — Elle ne le savait juste pas. Elle devait avoir enfoui ses sentiments pour moi bien profondément, histoire qu'ils n'empiètent pas sur sa relation avec trou du cul. Mais qu'importe au final, elle était avec moi ce soir et non avec lui. J'avais gagné. Est-ce qu'il était même au courant de sa présence ici ? Je pense pas, à tous les coups, elle a menti, elle a esquivé les choses. Honteuse ? Ou alors juste parce qu'elle voulait garder ça pour elle, son jardin secret. Et que quoiqu'il arrive ce soir, ce sera juste entre nous et personne d'autre. “Tu es mienne Agathe. Que tu le veuilles ou non.” Le J sur sa cuisse le prouvait bien de toute façon. J comme Jaden et non comme Aisling. C'était mon prénom qui était représenté sur sa peau et celui de personne d'autre. Il fallait qu'elle s'y fasse, elle serait de nouveau mienne bientôt, qu'elle le veuille ou non. Posant mes deux coudes sur la table, ne cessant de l'observer, j'esquissais un petit sourire en coin, restant silencieux quant à sa demande des plus explicites. Des explications qu'elle voulait, je le savais mais je n'en avais pas réellement à donner. Après tout, elle devait savoir pourquoi j'avais commis ces petites erreurs. “Je te l'ai dit, pour pas te perdre.” Et rien que ça, ça devait être suffisant, mais pour Agathe non, il lui en fallait toujours plus. Toujours et toujours plus. Elle pouvait être ingrate certaines fois et ça m'irritait plus que de raison. “Battre le fer tant qu'il est encore chaud, afin de le mouler à la perfection” finissais-je par dire, posant mes avant-bras contre le bord de la table. “J'ai une faim de loup, t'es sûre que tu ne veux rien ?”



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 11 Juil - 16:52
    taggercitereditionsupprimeradresse

    explain yourself — Elle avait besoin de savoir, de comprendre comment est-ce qu'il avait pu autant changer. Parce que c'était pas l'homme dont elle était tombée amoureuse. Non, elle, elle avait sombré pour ce type qui ne cessait de tenter de la charmer par ses sourires. Elle était tombée pour celui qui l'a faisait rire envers et contre tout, qui lui répétait qu'elle était belle jusqu'à n'en plus pouvoir et qui lui avait apprit à s'aimer une nouvelle fois quand Aaron lui avait tout prix. Et d'un coup, il avait tout reprit. Les violences à répétitions, les coups, les jeux pervers et ce besoin de l'insulter plus que de raison. Pourquoi ? Qu'est-ce qui avait changé pour qu'il se retourne comme ça ? Parce que non, elle ne comprenait pas. Elle n'arrivait pas à comprendre. "Si tu le dis." Elle n'avait pas envie de surenchérir, qu'il se complaise donc dans son esprit tordu. Elle n'avait plus le courage de se battre avec lui. Il pouvait bien inventer ce qu'il voulait que ça ne le rendrait pas réel de toute façon. "Tu m'as perdu à cause de ce que tu as fait." Alors non, ce n'était pas une excuse valable. Parce que quand on ne voulait pas perdre quelqu'un, on ne faisait pas tout pour la rabaisser, on ne tentait pas de la terroriser. Loin de là. "Sérieusement Jay ? Tu pouvais pas te contenter de l'amour que je te portais ?" C'était affligeant et ouais, ça l'énervait d'entendre des trucs pareils parce que ça prouvait une fois de plus qu'il était complètement tordu dans son genre et non, elle ne pouvait pas le supporter. Fallait qu'il disparaisse de sa vie une bonne fois pour toute. "Non, je m'en vais !" Elle n'avait pas envie d'en entendre plus et tant pis si elle ne savait pas où elle était. La blonde, elle se levait de table réempruntant le chemin prit un peu plus tôt. Et ouais, forcément, la voiture n'était plus là mais rien à faire si elle devait marcher pendant des heures et des heures. Il était hors de question qu'elle le laisse gagner.
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 22
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : xka0tika@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    EXPLAIN YOURSELF ✩ AGADEN Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    01 RPs › 17/03 → 24/03

    MARS : 06
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 61
    Messages : 62059
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 11 Juil - 18:12
    taggercitereditionsupprimeradresse

    explain yourself — Récupérer cette fille, c'était du boulot, clairement. J'avais du faire toute une organisation pour trouver un bel endroit, pour qu'on se retrouve tous les deux et sans être dérangés par qui que ce soit alors ouais, tout ça, c'était du boulot. Et elle trouvait le prétexte de ne rien trouver à sa guise, alors que c'était juste parfait à ses yeux, j'en étais certain. Une mauvaise foi. Et puis, elle n'admettait pas que c'était un dîner en amoureux, ce qui était pourtant le cas, elle n'aurait pas fait tant d'efforts sinon. Bien sûr que la colère montait en moi, mais je ne laissais rien paraitre, je ne pouvais pas, je n'avais pas le droit. Ces vieux démons, ils ne devaient pas revenir, parce que ça allait la faire fuir. Preuve étant qu'une fois que je lui avais dit la vérité, elle prenait la fuite, puisqu'elle avait eu ce qu'elle voulait. “T'allais t'enfuir dans tous les cas. Tu n'es pas une exception” C'était pas la première et je voulais que ce soit la dernière, parce qu'elle, je l'aimais. Parce qu'elle, je voulais la posséder entièrement. Elle était parfaite pour moi, elle me correspondait en tout point, que ce soit sa douceur ou son côté volcanique. Que ce soit son sourire ou son regard menaçant. Elle me faisait vibrer et en aucun cas je ne voulais la perdre à nouveau. Et alors que je lui proposais de manger, elle préférait refuser l'invitation, s'en allant alors de table, de manière très impolie. Soufflant, je tapais dans la table avant de me lever à mon tour pour la rattraper. Forcément, il m'était pas difficile de la rejoindre et c'était à ce moment là que j'attrapais son poignet, la faisant alors retourner pour être face à moi. “J'ai commis des erreurs, je l'ai admis. Mais tu peux pas nier le fait que je fais des efforts. Je t'ai retrouvée, je t'ai rejoint, je te prouve de maintes façons que je t'aime et tu ne cesses de me repousser à cause d'un passé qu'on peut très facilement oublier” Je soupirais, prenant sur moi pour lâcher son poignet avant de serrer un peu trop fort à son goût. “Reviens à table, profite de la soirée, discutons. S'il te plait.”



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 11 Juil - 18:22
    taggercitereditionsupprimeradresse

    explain yourself — "C'est là que tu te trompes, j'serais pas partie." Parce qu'elle y avait cru dur comme fer à cette relation. Parce qu'elle était tombée amoureuse de lui quand elle avait sincèrement cru que plus jamais elle ne pourrait tomber pour quelqu'un. Alors non, elle ne serait pas partie. Mais plutôt que vivre une vraie histoire, il avait préféré la terroriser, l'enfermer, lui faire perdre pieds. Alors ouais, c'était un idiot profond. "Tu ne peux t'en prendre qu'à toi pour tout ça." Et puis, il pouvait autant qu'il veut tenter de faire bonne figure, elle savait qu'il n'avait pas changé. Il était toujours le même. Preuve étant que malgré le fait qu'il cherche à la récupérer, pas une seule fois il n'avait exprimé des regrets quant à ce qu'il lui avait fait. C'était bien beau de demander pardon mais ça n'avait aucun impact quand ça sonnait faux. Alors ouais, elle préférait partir et tant pis si elle ne savait pas où elle allait. Tant pis si elle était complètement paumée et que ses talons la ferait souffrir au bout de dix minutes. Mais Jayden, il était juste derrière elle, sa main encerclant son poignet l'empêchant de continuer sa route, la ramenant vers lui. "T'as peut-être la mémoire courte mais pas moi. Et bien-sûr que tu peux oublier que t'étais abject Jaden mais moi, j'oublierais pas le nombre de fois où t'as porté ta main sur moi !" Il l'avait mise en total état de soumission, l'avait apeurée, avait réussit à lui faire croire qu'elle n'était assez bien pour personne et qu'elle ne valait rien, plus jamais. Et finalement, il la libérait alors qu'elle secouait la tête. "Sinon quoi ? Tu vas me taper dessus ? Tu vas m'insulter de tous les noms ? Tu vas faire quoi si je reste pas hein Jay ?
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 22
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : xka0tika@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    EXPLAIN YOURSELF ✩ AGADEN Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    01 RPs › 17/03 → 24/03

    MARS : 06
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 61
    Messages : 62059
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 11 Juil - 18:30
    taggercitereditionsupprimeradresse

    explain yourself — Au final, je devais garder mon self-control durant ce tête à tête parce qu'elle me poussait à bout. Mais c'était compliqué, parce qu'elle allait toujours plus loin et je savais que je n'avais pas tort sur le coup, elle allait forcément s'en aller. Si c'était pas quand elle l'avait fait, ça aurait été après, qu'importe. “Je te crois pas” Et je supposais bien qu'elle s'en fichait, mais c'était dit, je ne la croyais pas et j'avais eu raison d'agir comme je l'avais fait. Elle ne méritait personne d'autre que moi, j'étais le meilleur choix dans sa vie et qu'importe ce que peuvent dire les gens, ils ne comprendront jamais ce qu'il y avait entre nous, jamais. La passion que nous partagions, elle était unique en son genre. J'étais intense et je pouvais aller un peu trop loin des fois, mais c'était réellement une raison pour s'en aller alors que nous étions bien tous les deux ? Je ne pense pas. Elle est partie parce qu'elle voulait me faire souffrir. “Maintenant que j'ai assez souffert de ton départ, on est quittes, non ?” Visiblement non, parce que même en la poursuivant, en étant plus doux que d'habitude, en ayant des paroles qui ne sonnaient pas comme des ordres, elle ne voulait pas m'entendre. Elle restait butée et j'étais sur la corde raide là, ça pouvait péter à tout moment. Je la fixais, sans dire un mot après le flot de paroles qu'elle venait de déverser. Que dire ? Je n'avais rien à dire, tout ce que je faisais, c'était la fixer, sans la tenir par le quelconque membre de son corps. Et finalement, j'attrapais son visage de mes deux mains, venant alors l'embrasser comme jamais. Qu'elle ne comprenne pas par les mots, c'est pas grave, je lui ferai comprendre par les actions. Je l'aimais et je n'allais pas abandonner. Elle serait mienne de nouveau.



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum