Partagez| .

Good food, good mood (Pluton )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MEMBRE DE LA CABOT HOUSE
MEMBRE DE LA CABOT HOUSE
J'ai : 20 ans et je vis à : la Cabot House . J'ai posé mes affaires ici le : 29/09/2016 et depuis, j'ai posté : 979 messages et gagné : 874 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en philo et théâtre. et côté coeur, je suis : en couple avec Nate Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : beaucoup moins sage que mon image. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Brittany Robertson ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Spf , et un grand merci à : Lempika ✽ DC/TC : : Cole Wildingham (EH) & Denys Zacharias (MH)

LA NUMERO TROIS
ANGEL FACE DEVIL THOUGHTS

chastement indécente, gentiment méchante, doucement piquante, sagement insolente, modestement arrogante, Cassandra elle est toute en ambivalence...

partagée entre son envie de leur ressembler, à ses sœurs, ses modèles, et son profond désir de s’en démarquer Elle a toujours été continuellement comparée à elles Elle les adore. Elle les jalouse. Elle les admire Princesse instable aux tendances pyromane Elle a mis le jeu à une table chez elle lorsqu’elle était ado L’incident a été étouffé et caché et elle a passé ces trois dernières années dans un pensionnat tenu par des religieuses elle a subi des châtiments corporels et des sévices là bas, dont elle n’a encore jamais parlé à personne mais qui ont laissé leurs traces, physiquement et moralement… elle porte toujours une petite croix dorée pendue à une élégante chaine en or autour du cou elle récite toujours les bénédicités avant un repas elle prie tous les soirs et ne manque aucune messe des vieilles habitudes de vie qu’elle assume, et qui entretiennent son image de petite fille sage douée pour jouer la comédie c’est d’ailleurs son domaine d’étude mineur : le théâtre en majeur, elle a choisi la philosophie elle vient de rejoindre ses sœurs à Harvard et elle est en deuxième année si vous lui demandez, elle vous dira qu’elle ne fume pas, qu’elle ne boit pas, qu’elle ne couche pas Pure et Chaste membre de la Cabot House

THAT'S MY FAMILY PORTRAIT
WE LOOK PRETTY HAPPY

CECILIA &ARIANA sont ses deux grandes soeurs

IT'S A LOVE STORY
THIS LOVE IS DIFFICULT

P R E S E N T | UC
P A S T | HADES l'ex premier amour - NATE c'était mal parti, et puis en discutant, il avait réussi à la charmer. Il lui a posé un lapin un jour, GRAVE erreur. Du coup elle s'est vengée et c'est tendu entre eux - AARON il lui plaisait, et elle a appris qu'il avait couché avec WILLOW juste avant de l'embrasser au bal. Du coup elle l'a nexté

MY OATH TO YOU
BEST FRIENDS DON'T HAVE TO PRETEND
B E S T | KURT le complice, l'allié, le confident
F R I E N D S | BAMBI la roommate - DIMITRI l'ami d'enfance - SOFIA la copine pieuse du dimanche - SUZY la coach de virginité avec WEST - le trio de puceaux, si un flanche, les deux autres doivent passer à la casserole également - RAPHAEL le Jon Snow, la bouffée d'oxygène - CARTER cabot, amie de Cece mais rivale d'Aria - ROMAN veut se jouer d'elle mais ne sait pas dans quoi il s'embarque - AMARE le coup de coeur, la complicité, l'attraction - DREW elle en est fan, une vraie groupie - PLUTON le petit grain de folie pour d'inoubliables soirées - BRENT le cavalier pour le bal, BF de Nate, petite vengeance contre ce dernier pour le lapin qu'il lui a mis...

NOT REALLY FRIENDS
THE PLACE YOU TO WANT TO BE
NOAH l'insupportable - LANDRY l'objet du conflit entre Cece & Aria

Nate à Cassie : "Il y a beaucoup de gens dans ma vie, mais personne dans mon coeur... Et toi ?"
Cassie à Nate : "C'est marrant parce que moi, tu vois, je dirais qu'il y a beaucoup de gens dans mon coeur, mais personne dans ma vie."

"Je suis à toi... comme tu es à moi." murmure-t-il au creux de son oreille avant de plonger son regard dans le sien, de laisser quelques secondes passer et d'enfin, poser ses lèvres sur les siennes.

Message(#) Sujet: Good food, good mood (Pluton ) Lun 10 Juil - 23:53

J’avais eu des news de Pluton. D’abord par ce nid à ragots, apprenant que monsieur était en couple, puisqu’on s’était manqué pendant le bal, puis par sms et c’est ainsi qu’on avait convenu de notre futur dîner laotien… Un peu particuliers dirons nous. Mais on ne faisait rien comme tout le monde que voulez vous ? La dernière fois c’est hot dog / glace à la vanille dans un centre commercial désert la nuit, et ce soir yeux de serpent en tête à tête avec des chandelles… Enfin, pour le menu, ça restait à voir. Fallait encore trouver un restau qui servait ce genre de choses. En attendant, j’avais fini de me préparer, dernier coup d’œil à mon reflet, replaçant une petite mèche de cheveux derrière l’oreille, cheveux que j’avais pris soin d’attacher, parce qu’avec Pluton, c’était souvent l’aventure, on pouvait programmer un dîner aux chandelles et finir en vérité par faire une balade à dos d’éléphant. Et puis je descendis dans le hall de l’hôtel, cherchant des yeux le dunster. « Hey Pluton ! » J’avançais jusqu’à lui, sourire aux lèvres, venant embrasser sa joue avant de m’écarter pour le détailler un peu plus. « Ok, c’est le fait d’aller manger des globes oculaires de serpent qui te fait faire cette tête ou il se passe autre chose ? » demandai-je en remarquant qu’il n’avait franchement pas l’air en forme du tout, surtout pour un étudiant en vacances.  

Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE LA DUNSTER HOUSE
L'AMOUREUX DE CAWILLA
MEMBRE DE LA DUNSTER HOUSE  L'AMOUREUX DE CAWILLA
J'ai : 24 ans et je vis à : Boston, solo depuis le départ de Jupiter et Neptune. . J'ai posé mes affaires ici le : 22/06/2015 et depuis, j'ai posté : 5404 messages et gagné : 1987 dollars. Actuellement, je suis : étudiant en journalisme et sociologie et côté coeur, je suis : amoureux mais maladroit, donc célibataire. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : le malchanceux boulet qui aime les étoiles et voyager . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Dylan O'Brien ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : dark dreams. , et un grand merci à : Lempika. ✽ DC/TC : : Jaden O'Callaghan (Boyd Holbrook) + Nicholas W-Brewster (Max Irons)
20 RPs › 16/09 → 23/09

IT'S MY LIFE, IT'S NOW OR NEVER
------------------------
i ain't gonna live forever

Pluton Westerberg, troisième du nom. En fait, c'est le troisième enfant d'une fournée de triplés. Jupiter, Neptune. Et Pluton. Suédois. Malchanceux depuis sa naissance, né le vendredi 13 août de l'année 1993, il est pas forcément ce qu'on peut appeler de personnalité forte. Disons qu'il a sa personnalité bien à lui. Idolâtrant sûrement un peu trop sa soeur, il la trouve parfaite. Il a une fois trouvé la femme qu'il considérait comme sa vie, mais cette dernière est décédée. Jamais il n'a su retrouver cette flamme avec quiconque. Mais cependant, il s'attache facilement aux filles. Des crushs, il en a par milliers. Maladroit mais attachant, il reste tout de même sociable. Il réussit assez rapidement à se faire des amis. Mais de par son extravagance, on peut l'aimer.. ou ne pas l'aimer. Il peut y avoir un juste milieu, la vie n'est pas que blanche ou noire. Obstiné à changer le monde, il rêve d'être journaliste du monde. Relater des faits qui se déroulent, sans prendre part, sans subjectivité. Il ne veut pas devenir de ceux qui répondent à l'argent pour avoir du succès. L'intégrité, il en est caractérisé. Et puis, il a des valeurs. Il veut être bien aux yeux de ses parents, de ses triplés. Citoyen du monde, il n'a pour but que de voyager de pays en pays. Pour arriver à ça, il a décidé d'intégrer la Dunster House. S'il est déterminé à y arriver, c'est pas pour autant qu'il a des facilités. L'étudiant est du genre à être distrait un peu trop facilement, si bien que s'il peut travailler trois heures d'affilées, la seconde d'après, il suit un papillon. Ancien membre de la Quincy House.

QUINCY HOUSE :
∙ 2011/2012 - bizut
∙ 2012/2015 - membre

DUNSTER HOUSE :
∙ 2015/2016 - bizut
∙ 2016/2017 - membre

LOOK AT THIS FAMILY PORTRAIT
------------------------
we look pretty happy

S I B L I N G S | Neptune, sa grande soeur. Son idole. Pour lui, elle est la femme parfaite et jamais elle ne le décevra, qu'importe les décisions. Ils sont très proches et compte sur elle pour les décisions qu'il doit prendre. ◇ Jupiter, son grand frère. S'ils n'ont pas énormément en commun, ils restent proches malgré tout. Ils aiment se dire qu'ils sont complémentaires l'un et l'autre. Et puis.. c'est son grand frère malgré tout, il l'aime, c'est comme ça.
Les deux sont partis en Europe depuis la mi-juin, laissant alors Pluton tout seul à Boston.

I'M IN LOVE WITH THE SHAPE OF YOU
------------------------
we push and pull like a magnet do

P R E S E N T | Camila, c'est une amitié avant tout. Meilleurs amis avec bénéfices, ils ont finalement craqué pour l'exclusivité après une discussion par sms. Ils sont alors ensemble depuis le 24 juin 2017 au soir. Seulement, après un quiproquo par message, Pluton l'a trompée le 12 juillet au soir et ils ont rompu le lendemain à l'annonce de cette révélation. Il est au plus bas.
P A S T | Tanja, la petite amie. Ex-petite amie. Relation de trois ans qui a tout appris à Pluton. Seulement, malgré tous les efforts du monde pour avoir une relation durable, cette dernière a pris fin quand Tanja décéda dans un accident de voiture. Pas vraiment remis de cette perte, Pluton n'a jamais eu de relation sérieuse depuis, de peur de perdre la personne en question.
A M B I G U O U S | Agathe, l'amie du passé. Des coucheries par ci par là et un attachement indéniable. Ils sont entre amis et un peu plus, disons que Pluton sait pas trop où se positionner avec elle. ◇ Willa, l'attirance. Elle est maladroite mais carrément sexy. Son sourire et son regard le font fondre. S'ils ont tenté un truc non-exclusif, il est clair que ça n'a pas fonctionné de par les batifollages de Pluton. Seulement voilà, il est attaché à elle et fort est à parier qu'il aura du mal à lui résister.
C R U S H | Kaya, l'artiste insouciante. Elle est belle et intelligente. Ils se parlent via réseaux sociaux et s'entendent vraiment bien. Seulement, elle est marié et heureuse, Pluton a bien du mal à aller contre ça. Alors il continue de l'apprécier de loin, espérant peut-être qu'un jour, il aura une fenêtre pour tenter un truc avec elle.

THEY KNOW HOW CRAZY YOU ARE
------------------------
and still choose to be seen with you

B E S T | Camila, la meilleure amie. Disons qu'ils ont une amitié un peu spéciale, à base de possessivité et de non-partage. Seulement, ils sont un peu pareils, à aimer batifoler ici et là. Alors c'était naturel pour eux de batifoler ensemble. Et cette possessivité met à mal bien des relations, à leur plus grand plaisir et plus grand désarroi. (évolution, cf. présent ^)Hayden, le meilleur ami. Si beaucoup de choses les séparent, ils peuvent être comme cul et chemise. Des jours avec, des jours sans. Des jours électriques, des jours calmes. En fait, on ne sait jamais sur quoi on va tomber quand les deux sont ensemble, c'est aussi simple que ça. ◇ Osean, l'autre meilleur ami.
B U D D I E S | ParisDanneelTamsinCassieLudmilaSachaKatherine

BETTER TO HAVE AN OPEN ENEMY
------------------------
than a hidden friend

A W K W A R D | Nobody
E N E M I E S | ColeDimitriLennyAmare

TODAY IS WHERE YOUR BOOK BEGINS
------------------------
the rest is still unwritten

— MAI
www agathe

— JUIN
www amare

— JUILLET
www camila & fergus
www katherine
www willa
www cassie

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: /
ANNÉE D'ÉTUDES: cinquième
CURSUS SUIVI: journalisme et sociologie
Message(#) Sujet: Re: Good food, good mood (Pluton ) Mar 11 Juil - 2:02

good food, good mood — Je sais bien que c'était supposé être une bonne soirée en sa compagnie mais.. j'aurais du annuler, clairement. Commander au room service de quoi grignoter toute la soirée, devant un film tout pourri qui me donnerait envie de vomir devant tant de niaiserie et... éviter d'envoyer tout un tas de SMS à Camila. Ouais, j'aurais du annuler cette sortie avec Cassie mais on devait se voir depuis un moment et le fait d'être resté à Boston au chevet de Dimitri, ça avait repoussé un peu le tout. Alors j'avais enfilé un short, un t-shirt, j'avais mis des baskets plutôt que le choix habituel des tongs et je m'étais posé dans le hall de l'hôtel, attendant que la jeune femme décide de descendre de sa chambre. Je ne savais pas combien de temps elle mettrait mais bon, j'osais espérer qu'elle ne tarderait pas trop. Je m'étais longuement tâté pour aller attendre en compagnie d'une bière au bar de l'hôtel mais au moment même où j'avais opté pour le faire, trop tard, sa tête blonde apparaissait devant mes yeux. Esquissant un sourire loin d'être des plus convainquant, j'étais percé à jour par celle qui était ma partner in crimes. “T'en fais pas, te fais pas de souci pour moi. On va passer une bonne soirée, promis” À mon tour, je lui faisais un baiser sur la joue, en guise de bonsoir et je haussais les épaules. “On y va ?”

❝ feeling like a fool ❞ nothing in this world will ever hurt more than when your heart and your mind are in two different places.

MEMBRE DE LA CABOT HOUSE
MEMBRE DE LA CABOT HOUSE
J'ai : 20 ans et je vis à : la Cabot House . J'ai posé mes affaires ici le : 29/09/2016 et depuis, j'ai posté : 979 messages et gagné : 874 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en philo et théâtre. et côté coeur, je suis : en couple avec Nate Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : beaucoup moins sage que mon image. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Brittany Robertson ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Spf , et un grand merci à : Lempika ✽ DC/TC : : Cole Wildingham (EH) & Denys Zacharias (MH)

LA NUMERO TROIS

chastement indécente, gentiment méchante, doucement piquante, sagement insolente, modestement arrogante, Cassandra elle est toute en ambivalence...

partagée entre son envie de leur ressembler, à ses sœurs, ses modèles, et son profond désir de s’en démarquer Elle a toujours été continuellement comparée à elles Elle les adore. Elle les jalouse. Elle les admire Princesse instable aux tendances pyromane Elle a mis le jeu à une table chez elle lorsqu’elle était ado L’incident a été étouffé et caché et elle a passé ces trois dernières années dans un pensionnat tenu par des religieuses elle a subi des châtiments corporels et des sévices là bas, dont elle n’a encore jamais parlé à personne mais qui ont laissé leurs traces, physiquement et moralement… elle porte toujours une petite croix dorée pendue à une élégante chaine en or autour du cou elle récite toujours les bénédicités avant un repas elle prie tous les soirs et ne manque aucune messe des vieilles habitudes de vie qu’elle assume, et qui entretiennent son image de petite fille sage douée pour jouer la comédie c’est d’ailleurs son domaine d’étude mineur : le théâtre en majeur, elle a choisi la philosophie elle vient de rejoindre ses sœurs à Harvard et elle est en deuxième année si vous lui demandez, elle vous dira qu’elle ne fume pas, qu’elle ne boit pas, qu’elle ne couche pas Pure et Chaste membre de la Cabot House

WE LOOK PRETTY HAPPY

IT'S A LOVE STORY
THIS LOVE IS DIFFICULT

P R E S E N T | UC
P A S T | HADES l'ex premier amour - NATE c'était mal parti, et puis en discutant, il avait réussi à la charmer. Il lui a posé un lapin un jour, GRAVE erreur. Du coup elle s'est vengée et c'est tendu entre eux - AARON il lui plaisait, et elle a appris qu'il avait couché avec WILLOW juste avant de l'embrasser au bal. Du coup elle l'a nexté

MY OATH TO YOU
F R I E N D S | BAMBI la roommate - DIMITRI l'ami d'enfance - SOFIA la copine pieuse du dimanche - SUZY la coach de virginité avec WEST - le trio de puceaux, si un flanche, les deux autres doivent passer à la casserole également - RAPHAEL le Jon Snow, la bouffée d'oxygène - CARTER cabot, amie de Cece mais rivale d'Aria - ROMAN veut se jouer d'elle mais ne sait pas dans quoi il s'embarque - AMARE le coup de coeur, la complicité, l'attraction - DREW elle en est fan, une vraie groupie - PLUTON le petit grain de folie pour d'inoubliables soirées - BRENT le cavalier pour le bal, BF de Nate, petite vengeance contre ce dernier pour le lapin qu'il lui a mis...

NOT REALLY FRIENDS

Nate à Cassie : "Il y a beaucoup de gens dans ma vie, mais personne dans mon coeur... Et toi ?"
Cassie à Nate : "C'est marrant parce que moi, tu vois, je dirais qu'il y a beaucoup de gens dans mon coeur, mais personne dans ma vie."

"Je suis à toi... comme tu es à moi." murmure-t-il au creux de son oreille avant de plonger son regard dans le sien, de laisser quelques secondes passer et d'enfin, poser ses lèvres sur les siennes.

Message(#) Sujet: Re: Good food, good mood (Pluton ) Lun 17 Juil - 16:40

Je ne l’avais pas rejoint depuis une minute que déjà je sentais que quelque chose clochait. Ses yeux. Ou son sourire. Ou l’ensemble des deux. Ca sonnait faux. Ouais, il avait encore du chemin à parcourir le petit Pluton pour réussir dans les arts dramatiques. Limite sa tentative de clown effrayant de notre dernière entrevue était plus convaincante. Je restais dubitative devant sa réponse, son ‘t’en fais pas’ qui prouvait qu’il y avait bien matière à s’en faire et que j’avais vu juste. Et me dire de ne pas fais quelque chose, c’était l’assurance pour que je le fasse justement. Esprit de contradiction oblige. « Ok… » Donc en gros, mon acquiescement du moment ça voulait dire : ok, on clôt le sujet pour le moment, mais j’avais bien sûr en tête de remettre ça sur le tapis plus tard, quand je le sentirais davantage prêt à me parler. « On y va. » J’attrapai son bras, pour avancer ensuite jusqu’à la sortie, quittant le hall de l’hôtel en demandant : « Non mais tu crois vraiment qu’il y a des restaus qui servent du serpent ? » Et plus précisément des yeux de serpents. Pas que je me dégonflais mais un peu, d’où ma suggestion suivante… « Sinon on peut aussi faire autre chose… »

L'AMOUREUX DE CAWILLA
J'ai : 24 ans et je vis à : Boston, solo depuis le départ de Jupiter et Neptune. . J'ai posé mes affaires ici le : 22/06/2015 et depuis, j'ai posté : 5404 messages et gagné : 1987 dollars. Actuellement, je suis : étudiant en journalisme et sociologie et côté coeur, je suis : amoureux mais maladroit, donc célibataire. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : le malchanceux boulet qui aime les étoiles et voyager . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Dylan O'Brien ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : dark dreams. , et un grand merci à : Lempika. ✽ DC/TC : : Jaden O'Callaghan (Boyd Holbrook) + Nicholas W-Brewster (Max Irons)
20 RPs › 16/09 → 23/09

------------------------

Pluton Westerberg, troisième du nom. En fait, c'est le troisième enfant d'une fournée de triplés. Jupiter, Neptune. Et Pluton. Suédois. Malchanceux depuis sa naissance, né le vendredi 13 août de l'année 1993, il est pas forcément ce qu'on peut appeler de personnalité forte. Disons qu'il a sa personnalité bien à lui. Idolâtrant sûrement un peu trop sa soeur, il la trouve parfaite. Il a une fois trouvé la femme qu'il considérait comme sa vie, mais cette dernière est décédée. Jamais il n'a su retrouver cette flamme avec quiconque. Mais cependant, il s'attache facilement aux filles. Des crushs, il en a par milliers. Maladroit mais attachant, il reste tout de même sociable. Il réussit assez rapidement à se faire des amis. Mais de par son extravagance, on peut l'aimer.. ou ne pas l'aimer. Il peut y avoir un juste milieu, la vie n'est pas que blanche ou noire. Obstiné à changer le monde, il rêve d'être journaliste du monde. Relater des faits qui se déroulent, sans prendre part, sans subjectivité. Il ne veut pas devenir de ceux qui répondent à l'argent pour avoir du succès. L'intégrité, il en est caractérisé. Et puis, il a des valeurs. Il veut être bien aux yeux de ses parents, de ses triplés. Citoyen du monde, il n'a pour but que de voyager de pays en pays. Pour arriver à ça, il a décidé d'intégrer la Dunster House. S'il est déterminé à y arriver, c'est pas pour autant qu'il a des facilités. L'étudiant est du genre à être distrait un peu trop facilement, si bien que s'il peut travailler trois heures d'affilées, la seconde d'après, il suit un papillon. Ancien membre de la Quincy House.

QUINCY HOUSE :
∙ 2011/2012 - bizut
∙ 2012/2015 - membre

DUNSTER HOUSE :
∙ 2015/2016 - bizut
∙ 2016/2017 - membre

------------------------
we look pretty happy

S I B L I N G S | Neptune, sa grande soeur. Son idole. Pour lui, elle est la femme parfaite et jamais elle ne le décevra, qu'importe les décisions. Ils sont très proches et compte sur elle pour les décisions qu'il doit prendre. ◇ Jupiter, son grand frère. S'ils n'ont pas énormément en commun, ils restent proches malgré tout. Ils aiment se dire qu'ils sont complémentaires l'un et l'autre. Et puis.. c'est son grand frère malgré tout, il l'aime, c'est comme ça.
Les deux sont partis en Europe depuis la mi-juin, laissant alors Pluton tout seul à Boston.

------------------------

P R E S E N T | Camila, c'est une amitié avant tout. Meilleurs amis avec bénéfices, ils ont finalement craqué pour l'exclusivité après une discussion par sms. Ils sont alors ensemble depuis le 24 juin 2017 au soir. Seulement, après un quiproquo par message, Pluton l'a trompée le 12 juillet au soir et ils ont rompu le lendemain à l'annonce de cette révélation. Il est au plus bas.
P A S T | Tanja, la petite amie. Ex-petite amie. Relation de trois ans qui a tout appris à Pluton. Seulement, malgré tous les efforts du monde pour avoir une relation durable, cette dernière a pris fin quand Tanja décéda dans un accident de voiture. Pas vraiment remis de cette perte, Pluton n'a jamais eu de relation sérieuse depuis, de peur de perdre la personne en question.
A M B I G U O U S | Agathe, l'amie du passé. Des coucheries par ci par là et un attachement indéniable. Ils sont entre amis et un peu plus, disons que Pluton sait pas trop où se positionner avec elle. ◇ Willa, l'attirance. Elle est maladroite mais carrément sexy. Son sourire et son regard le font fondre. S'ils ont tenté un truc non-exclusif, il est clair que ça n'a pas fonctionné de par les batifollages de Pluton. Seulement voilà, il est attaché à elle et fort est à parier qu'il aura du mal à lui résister.
C R U S H | Kaya, l'artiste insouciante. Elle est belle et intelligente. Ils se parlent via réseaux sociaux et s'entendent vraiment bien. Seulement, elle est marié et heureuse, Pluton a bien du mal à aller contre ça. Alors il continue de l'apprécier de loin, espérant peut-être qu'un jour, il aura une fenêtre pour tenter un truc avec elle.

------------------------

B E S T | Camila, la meilleure amie. Disons qu'ils ont une amitié un peu spéciale, à base de possessivité et de non-partage. Seulement, ils sont un peu pareils, à aimer batifoler ici et là. Alors c'était naturel pour eux de batifoler ensemble. Et cette possessivité met à mal bien des relations, à leur plus grand plaisir et plus grand désarroi. (évolution, cf. présent ^)Hayden, le meilleur ami. Si beaucoup de choses les séparent, ils peuvent être comme cul et chemise. Des jours avec, des jours sans. Des jours électriques, des jours calmes. En fait, on ne sait jamais sur quoi on va tomber quand les deux sont ensemble, c'est aussi simple que ça. ◇ Osean, l'autre meilleur ami.

------------------------
than a hidden friend

A W K W A R D | Nobody

------------------------

— MAI
www agathe

— JUIN
www amare

— JUILLET
www camila & fergus
www katherine
www willa
www cassie

Tout à propos de moi
Message(#) Sujet: Re: Good food, good mood (Pluton ) Lun 17 Juil - 21:12

good food, good mood — Pour ce moment avec Cassie, je préférais de loin ne pas penser à Camila. Non mais clairement, cette histoire était tout un pataquès et en parler ne ferait que rajouter une couche. Alors j'essayais tant bien que mal de rassurer la jeune femme, histoire qu'on passe tous deux une bonne soirée en bonne compagnie. Et puis, j'étais pas non plus dans le mood de tout gâcher, puisque ces moments passés avec elle étaient bénéfiques pour mon moral. Son bras s'enroulait alors autour du mien et j'esquissais un sourire sincère à son encontre, prêt pour ce repas anormalement atypique. Après tout, manger des yeux de serpent, c'était vraiment pas ce qu'on pouvait faire tous les jours. “Je n'en ai aucune idée” avouais-je en rigolant, parce que je ne m'étais même pas renseigné pour le coup. Mais c'était un pays asiatique et pour le coup, c'était l'endroit des bizarreries gastronomiques alors ça ne m'étonnerait pas qu'il y en ait. “T'as une idée en tête ? On peut remettre ce repas à plus tard si tu préfères” glissais-je à son encontre, avant d'ajouter “Non pas que tu te dégonfles mais.. un peu”

❝ feeling like a fool ❞ nothing in this world will ever hurt more than when your heart and your mind are in two different places.

MEMBRE DE LA CABOT HOUSE
MEMBRE DE LA CABOT HOUSE

LA NUMERO TROIS

WE LOOK PRETTY HAPPY

IT'S A LOVE STORY
THIS LOVE IS DIFFICULT

P R E S E N T | UC

MY OATH TO YOU

NOT REALLY FRIENDS

Message(#) Sujet: Re: Good food, good mood (Pluton ) Mer 19 Juil - 17:18

Alors j’oubliais pas quand même, ce fake smile peu convaincant. Je savais qu’un truc clochait mais j’optais pour la solution de ne plus en parler pour le moment, respectant le choix de mon ami et prenant son bras pour nous tirer hors du hall. Direction la rue, m’interrogeant sur les restaurants capables de nous servir ce peu ragoûtant menu qu’on s’était défié de manger. « Hey, je me dégonfle pas. Jamais. Viens… » Je l’entrainais vers la devanture d’un premier établissement histoire d’étudier la carte. Pas de globes oculaires reptiliens en vue. Amen. « Bah c’est dommage hein… On essaie un autre restau ? » Et hop, direction quelques mètres plus loin, pour une nouvelle étude de menu. « Je crois que ça se fait pas… » Et puis j’en souriais d’aise presque. Sauf que Pluton allait encore me prendre pour une poule mouillée. Alors histoire de prouver, une bonne fois pour toute, que j’étais capable de presque tout, esprit challengeuse oblige, et parce qu’il était urgent vu sa mine décrépie de lui changer les idées, je me tournai vers lui pour suggérer un autre plan : « On file faire une balade en forêt et on part à la chasse au serpent nous même ? » Histoire de faire monter l’adrénaline et de bien se faire flipper, comme on savait si bien le faire.  

L'AMOUREUX DE CAWILLA
20 RPs › 16/09 → 23/09

------------------------

QUINCY HOUSE :
∙ 2011/2012 - bizut
∙ 2012/2015 - membre

DUNSTER HOUSE :
∙ 2015/2016 - bizut
∙ 2016/2017 - membre

------------------------
we look pretty happy

------------------------

------------------------

------------------------
than a hidden friend

A W K W A R D | Nobody

------------------------

— MAI
www agathe

— JUIN
www amare

— JUILLET
www camila & fergus
www katherine
www willa
www cassie

Tout à propos de moi
Message(#) Sujet: Re: Good food, good mood (Pluton ) Mer 19 Juil - 22:48

good food, good mood — Je connaissais un minimum Cassie et je savais qu'elle n'allait pas lâcher l'affaire. Seulement, elle me laissait un peu respirer en ne forçant pas les choses maintenant, ce que j'appréciais quand même assez pour le coup. Mais comme je suis taquin, même quand ça va pas, je cherchais à ce qu'elle ne se dégonfle pas sur ce repas très ragoutant. “J'espère bien, je ne t'ai pas élevée comme ça” Comme si je l'avais élevée d'une quelconque façon. Cette fille était rebelle bien avant que j'entre dans sa vie de toute façon. Alors la suivant, on se retrouvait devant le menu du premier restaurant. Rien qui parle d'œil de serpent. Mauvaise chance, tout simplement. “Allez” Mais quelques mètres plus loin, c'était toujours autant peu de chance qui se trouvait là. Rien avec des yeux de serpent. Et merde, c'était loupé pour ce superbe repas qui allait rester dans les annales de nos vies d'aventuriers. Bah oui, vous saviez pas qu'on était les prochains Indiana Jones d'Harvard ? C'est alors qu'elle venait à avoir l'idée... pas du siècle non. Enfin, c'était intéressant mais vu le bruit que mon estomac faisait, c'était une idée à compléter avec urgence. “Tu veux pas qu'on se prenne un truc à manger sur le chemin ? Parce que j'ai faim quand même.. au point de manger un autobus. Je suis sûr que t'as faim aussi mais que t'es plus forte que moi pour cacher tes bruits d'estomac bruyant.”

Contenu sponsorisé
Message(#) Sujet: Re: Good food, good mood (Pluton )

Good food, good mood (Pluton )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1