Partagez| .

Good food, good mood (Pluton )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MEMBRE DE LA CABOT HOUSE
MEMBRE DE LA CABOT HOUSE
J'ai : 20 ans et je vis à : la Cabot House . J'ai posé mes affaires ici le : 29/09/2016 et depuis, j'ai posté : 979 messages et gagné : 874 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en philo et théâtre. et côté coeur, je suis : en couple avec Nate Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : beaucoup moins sage que mon image. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Brittany Robertson ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Spf , et un grand merci à : Lempika ✽ DC/TC : : Cole Wildingham (EH) & Denys Zacharias (MH)

LA NUMERO TROIS
ANGEL FACE DEVIL THOUGHTS

chastement indécente, gentiment méchante, doucement piquante, sagement insolente, modestement arrogante, Cassandra elle est toute en ambivalence...