Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGood food, good mood (Pluton )
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
    Voir le deal

    Good food, good mood (Pluton )
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 10 Juil 2017 - 23:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J’avais eu des news de Pluton. D’abord par ce nid à ragots, apprenant que monsieur était en couple, puisqu’on s’était manqué pendant le bal, puis par sms et c’est ainsi qu’on avait convenu de notre futur dîner laotien… Un peu particuliers dirons nous. Mais on ne faisait rien comme tout le monde que voulez vous ? La dernière fois c’est hot dog / glace à la vanille dans un centre commercial désert la nuit, et ce soir yeux de serpent en tête à tête avec des chandelles… Enfin, pour le menu, ça restait à voir. Fallait encore trouver un restau qui servait ce genre de choses. En attendant, j’avais fini de me préparer, dernier coup d’œil à mon reflet, replaçant une petite mèche de cheveux derrière l’oreille, cheveux que j’avais pris soin d’attacher, parce qu’avec Pluton, c’était souvent l’aventure, on pouvait programmer un dîner aux chandelles et finir en vérité par faire une balade à dos d’éléphant. Et puis je descendis dans le hall de l’hôtel, cherchant des yeux le dunster. « Hey Pluton ! » J’avançais jusqu’à lui, sourire aux lèvres, venant embrasser sa joue avant de m’écarter pour le détailler un peu plus. « Ok, c’est le fait d’aller manger des globes oculaires de serpent qui te fait faire cette tête ou il se passe autre chose ? » demandai-je en remarquant qu’il n’avait franchement pas l’air en forme du tout, surtout pour un étudiant en vacances.  
    Kaze FaulknerMODÉRATION & DESIGN
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaze Faulkner
    MODÉRATION & DESIGNI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : chicago, illinois
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, veuf. pas la foi de retrouver quelqu'un. se contente de quelques nuits par ci par là
    Études & Métiers : officier de police dans l'unité spéciale pour les victimes
    Date d'inscription : 22/06/2015
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : dreamrutine@tumblr
    Avatar utilisé : max irons.
    Crédits : bambieyestuff@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
    Description un :
    Good food, good mood (Pluton ) E8fc798a6e9ff703eb9be2016b509b4148098cc2kaze faulkner
    widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in special victim unit of the boston police department


    Good food, good mood (Pluton ) JUAInovq_o

    Good food, good mood (Pluton ) Kaze
    RPS en cours :
    01 RPs › 17/03 → 24/03
    03 RPs › 24/03 → 31/03
    01 RPs › 31/03 → 07/04

    MARS : 05
    AVRIL : 01
    Warning : viol, suicide, dépendance à l'alcool
    RPS : 70
    Messages : 32822
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-irons
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-kaze-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 11 Juil 2017 - 2:02
    taggercitereditionsupprimeradresse

    good food, good mood — Je sais bien que c'était supposé être une bonne soirée en sa compagnie mais.. j'aurais du annuler, clairement. Commander au room service de quoi grignoter toute la soirée, devant un film tout pourri qui me donnerait envie de vomir devant tant de niaiserie et... éviter d'envoyer tout un tas de SMS à Camila. Ouais, j'aurais du annuler cette sortie avec Cassie mais on devait se voir depuis un moment et le fait d'être resté à Boston au chevet de Dimitri, ça avait repoussé un peu le tout. Alors j'avais enfilé un short, un t-shirt, j'avais mis des baskets plutôt que le choix habituel des tongs et je m'étais posé dans le hall de l'hôtel, attendant que la jeune femme décide de descendre de sa chambre. Je ne savais pas combien de temps elle mettrait mais bon, j'osais espérer qu'elle ne tarderait pas trop. Je m'étais longuement tâté pour aller attendre en compagnie d'une bière au bar de l'hôtel mais au moment même où j'avais opté pour le faire, trop tard, sa tête blonde apparaissait devant mes yeux. Esquissant un sourire loin d'être des plus convainquant, j'étais percé à jour par celle qui était ma partner in crimes. “T'en fais pas, te fais pas de souci pour moi. On va passer une bonne soirée, promis” À mon tour, je lui faisais un baiser sur la joue, en guise de bonsoir et je haussais les épaules. “On y va ?”




    “if it comes, let it. if it goes, let it.”

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 17 Juil 2017 - 16:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
     Je ne l’avais pas rejoint depuis une minute que déjà je sentais que quelque chose clochait. Ses yeux. Ou son sourire. Ou l’ensemble des deux. Ca sonnait faux. Ouais, il avait encore du chemin à parcourir le petit Pluton pour réussir dans les arts dramatiques. Limite sa tentative de clown effrayant de notre dernière entrevue était plus convaincante. Je restais dubitative devant sa réponse, son ‘t’en fais pas’ qui prouvait qu’il y avait bien matière à s’en faire et que j’avais vu juste. Et me dire de ne pas fais quelque chose, c’était l’assurance pour que je le fasse justement. Esprit de contradiction oblige. « Ok… » Donc en gros, mon acquiescement du moment ça voulait dire : ok, on clôt le sujet pour le moment, mais j’avais bien sûr en tête de remettre ça sur le tapis plus tard, quand je le sentirais davantage prêt à me parler. « On y va. » J’attrapai son bras, pour avancer ensuite jusqu’à la sortie, quittant le hall de l’hôtel en demandant : « Non mais tu crois vraiment qu’il y a des restaus qui servent du serpent ? » Et plus précisément des yeux de serpents. Pas que je me dégonflais mais un peu, d’où ma suggestion suivante… « Sinon on peut aussi faire autre chose… »
    Kaze FaulknerMODÉRATION & DESIGN
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaze Faulkner
    MODÉRATION & DESIGNI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : chicago, illinois
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, veuf. pas la foi de retrouver quelqu'un. se contente de quelques nuits par ci par là
    Études & Métiers : officier de police dans l'unité spéciale pour les victimes
    Date d'inscription : 22/06/2015
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : dreamrutine@tumblr
    Avatar utilisé : max irons.
    Crédits : bambieyestuff@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
    Description un :
    Good food, good mood (Pluton ) E8fc798a6e9ff703eb9be2016b509b4148098cc2kaze faulkner
    widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in special victim unit of the boston police department


    Good food, good mood (Pluton ) JUAInovq_o

    Good food, good mood (Pluton ) Kaze
    RPS en cours :
    01 RPs › 17/03 → 24/03
    03 RPs › 24/03 → 31/03
    01 RPs › 31/03 → 07/04

    MARS : 05
    AVRIL : 01
    Warning : viol, suicide, dépendance à l'alcool
    RPS : 70
    Messages : 32822
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-irons
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-kaze-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 17 Juil 2017 - 21:12
    taggercitereditionsupprimeradresse

    good food, good mood — Pour ce moment avec Cassie, je préférais de loin ne pas penser à Camila. Non mais clairement, cette histoire était tout un pataquès et en parler ne ferait que rajouter une couche. Alors j'essayais tant bien que mal de rassurer la jeune femme, histoire qu'on passe tous deux une bonne soirée en bonne compagnie. Et puis, j'étais pas non plus dans le mood de tout gâcher, puisque ces moments passés avec elle étaient bénéfiques pour mon moral. Son bras s'enroulait alors autour du mien et j'esquissais un sourire sincère à son encontre, prêt pour ce repas anormalement atypique. Après tout, manger des yeux de serpent, c'était vraiment pas ce qu'on pouvait faire tous les jours. “Je n'en ai aucune idée” avouais-je en rigolant, parce que je ne m'étais même pas renseigné pour le coup. Mais c'était un pays asiatique et pour le coup, c'était l'endroit des bizarreries gastronomiques alors ça ne m'étonnerait pas qu'il y en ait. “T'as une idée en tête ? On peut remettre ce repas à plus tard si tu préfères” glissais-je à son encontre, avant d'ajouter “Non pas que tu te dégonfles mais.. un peu”




    “if it comes, let it. if it goes, let it.”

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 19 Juil 2017 - 17:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
       Alors j’oubliais pas quand même, ce fake smile peu convaincant. Je savais qu’un truc clochait mais j’optais pour la solution de ne plus en parler pour le moment, respectant le choix de mon ami et prenant son bras pour nous tirer hors du hall. Direction la rue, m’interrogeant sur les restaurants capables de nous servir ce peu ragoûtant menu qu’on s’était défié de manger. « Hey, je me dégonfle pas. Jamais. Viens… » Je l’entrainais vers la devanture d’un premier établissement histoire d’étudier la carte. Pas de globes oculaires reptiliens en vue. Amen. « Bah c’est dommage hein… On essaie un autre restau ? » Et hop, direction quelques mètres plus loin, pour une nouvelle étude de menu. « Je crois que ça se fait pas… » Et puis j’en souriais d’aise presque. Sauf que Pluton allait encore me prendre pour une poule mouillée. Alors histoire de prouver, une bonne fois pour toute, que j’étais capable de presque tout, esprit challengeuse oblige, et parce qu’il était urgent vu sa mine décrépie de lui changer les idées, je me tournai vers lui pour suggérer un autre plan : « On file faire une balade en forêt et on part à la chasse au serpent nous même ? » Histoire de faire monter l’adrénaline et de bien se faire flipper, comme on savait si bien le faire.  
    Kaze FaulknerMODÉRATION & DESIGN
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaze Faulkner
    MODÉRATION & DESIGNI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : chicago, illinois
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, veuf. pas la foi de retrouver quelqu'un. se contente de quelques nuits par ci par là
    Études & Métiers : officier de police dans l'unité spéciale pour les victimes
    Date d'inscription : 22/06/2015
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : dreamrutine@tumblr
    Avatar utilisé : max irons.
    Crédits : bambieyestuff@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
    Description un :
    Good food, good mood (Pluton ) E8fc798a6e9ff703eb9be2016b509b4148098cc2kaze faulkner
    widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in special victim unit of the boston police department


    Good food, good mood (Pluton ) JUAInovq_o

    Good food, good mood (Pluton ) Kaze
    RPS en cours :
    01 RPs › 17/03 → 24/03
    03 RPs › 24/03 → 31/03
    01 RPs › 31/03 → 07/04

    MARS : 05
    AVRIL : 01
    Warning : viol, suicide, dépendance à l'alcool
    RPS : 70
    Messages : 32822
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-irons
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-kaze-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 19 Juil 2017 - 22:48
    taggercitereditionsupprimeradresse

    good food, good mood — Je connaissais un minimum Cassie et je savais qu'elle n'allait pas lâcher l'affaire. Seulement, elle me laissait un peu respirer en ne forçant pas les choses maintenant, ce que j'appréciais quand même assez pour le coup. Mais comme je suis taquin, même quand ça va pas, je cherchais à ce qu'elle ne se dégonfle pas sur ce repas très ragoutant. “J'espère bien, je ne t'ai pas élevée comme ça” Comme si je l'avais élevée d'une quelconque façon. Cette fille était rebelle bien avant que j'entre dans sa vie de toute façon. Alors la suivant, on se retrouvait devant le menu du premier restaurant. Rien qui parle d'œil de serpent. Mauvaise chance, tout simplement. “Allez” Mais quelques mètres plus loin, c'était toujours autant peu de chance qui se trouvait là. Rien avec des yeux de serpent. Et merde, c'était loupé pour ce superbe repas qui allait rester dans les annales de nos vies d'aventuriers. Bah oui, vous saviez pas qu'on était les prochains Indiana Jones d'Harvard ? C'est alors qu'elle venait à avoir l'idée... pas du siècle non. Enfin, c'était intéressant mais vu le bruit que mon estomac faisait, c'était une idée à compléter avec urgence. “Tu veux pas qu'on se prenne un truc à manger sur le chemin ? Parce que j'ai faim quand même.. au point de manger un autobus. Je suis sûr que t'as faim aussi mais que t'es plus forte que moi pour cacher tes bruits d'estomac bruyant.”




    “if it comes, let it. if it goes, let it.”

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum