Partagez| .

MACKENZIE G. DAWSON ► Ariana Grande

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
VACANCIER DU SUMMER CAMP
VACANCIER DU SUMMER CAMP
J'ai gagné : 220 points et j'ai passé : 200 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 04/07/2017 . J'ai : 24 ans et je vis à : Boston, dans un appartement avec Lola, Marcus et Lisandro. Je suis actuellement : célibataire et si on écoute les "on dit" je suis : la jumelle adoptée qui est venue à Harvard pour retrouver sa soeur. On me confond souvent avec : Ariana Grande. Je dois mon avatar à : sanae et mon pseudo sur internet, c'est : HONEYMOON.
✽ DC/TC : : /
MACKENZIE GABRIELLA DAWSON

GOT A FIGURE LIKE A PINPUP, GOT A FIGURE LIKE A DOLL.
DON'T CARE IF YOU THINK I'M DUMB, I DON'T CARE AT ALL.

BIO - 23 ans, née le 15 juillet 1993, en Pennsylvannie, quelques minutes après sa soeur jumelle Elizabeth. Ses parents, dans une situation trop instable pour élever deux enfants, choisissent de la faire adopter. Se retrouve chez les Dawson, une famille plutôt aisée qui l'aima plus que personne ne l'a jamais fait. Déménage à Paris pendant dix ans de ses 5 à 15 ans. Ses parents adoptifs meurent dans un accident de voiture lorsqu'elle a quinze ans, et elle retourne vivre dans une famille américaine. Dès son retour aux Etats-Unis, elle se met en tête de retrouver ses parents biologiques, et découvre que sa mère est morte battue par son père. Elle apprend aussi l'existence de sa soeur jumelle Elizabeth, qui étudie à Harvard. Mackenzie n'hésite donc pas une seconde, et envoie son dossier d'inscription pour l'université dans l'espoir de retrouver sa soeur et de rattraper le temps perdu.

Caractère - accessible ✻ ambitieuse ✻ amusante ✻ appliquée ✻ attentionnée ✻ autonome ✻ combative ✻ compréhensive ✻ curieuse ✻ dévouée ✻ directe ✻ enthousiaste ✻ fidèle ✻ franche ✻ logique ✻ lucide ✻ maligne ✻ optimiste ✻ ordonnée ✻ ouverte d'esprit ✻ ponctuelle ✻ positive ✻ réaliste ✻ rusée ✻ sociable ✻ tenace ✻ tolérante

anxieuse ✻ autoritaire ✻ bavarde ✻ bruyante ✻ envahissante ✻ envieuse ✻ impatiente ✻ imprudente ✻ influençable ✻ insouciante ✻ jalouse ✻ têtue

FAMILY OVER EVERYTHING

IT AIN'T EASY GROWING UP IN WORLD WAR THREE
NEVER KNOWING WHAT LOVE COULD BE YOU'LL SEE

BLOOD - ✻ Mackenzie vient d'apprendre l'existence de sa soeur jumelle ELIZABETH, de qui elle a été séparée à la naissance. Elle est venue à Harvard dans l'espoir de la retrouver et de rattraper le temps perdu
ADOPTION - ✻ facultatif

BAD ROMANCE

I'LL CHEW YOU UP AND I'LL SPIT YOU OUY
BECAUSE THAT'S WHAT YOUNG LOVE IS ALL ABOUT.

PRESENT - ✻ Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.
PAST - ✻ Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.

WE ARE YOUR FRIENDS

SQUAD - ✻ Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.
FRIENDS - ✻ Mackenzie et LOLA se sont tout de suite très bien entendues, et sont vite devenues de très bonnes amies. Le père de MARCUS était un ami de celui de Mackenzie, c'est un de ses meilleurs amis d'enfance. Avec LISANDRO, ils partagent une collocation à quatre.

I HATE EVERYTHING ABOUT YOU

ENEMIES - ✻ Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.
AWKWARD - ✻ Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.

GROUPES
CABOTDUNSTERELIOTLOWELLMATHERQUINCYWINTHROPSTUDENTCITIZENS

LES PTITS RPS
LANCELOT - MAXWELL - LOLA - BAHI - NATE - CLARY

FEU DE CAMP

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES: sixième année
CURSUS SUIVI: droit + économie
Message(#) Sujet: MACKENZIE G. DAWSON ► Ariana Grande Lun 10 Juil - 22:53

Mackenzie Gabriella
Dawson
feat Ariana Grande
id card
Nom ; Dawson, un nom plutôt commun mais dont elle a toujours été fière, se référant au héros de Titanic. Prénom ; Mackenzie, même si la plupart de ses amis l'appellent par son surnom Kenzie, et Gabriella, un deuxième prénom qui ne figure que sur ses papiers et qu'elle n'utilise pas. âge ; 23 ans.orientation sexuelle ; hétérosexuelle. statut social ; plutôt aisé, elle n'a pas à se plaindre. date et lieu de naissance ; 15 juillet 1993, Pittsburgh. nationalité ; américaine. statut amoureux ; libre comme l'air. études majeures ; droit. études mineures ; économie. groupe #1 ; Mather House. groupe #2 ; Cabot House. crédits ; hershelves.

MATHER HOUSE.
  C'est chez les Mather que je me sentirai le mieux. J'ai toujours eu une âme de fêtarde, et je pense que la vie doit être vécue. Pourquoi s'embêter à se fixer des limites, des règles ? J'ai toujours aimé ça, sortir avec mes amies, faire de nouvelles rencontres, découvrir de nouveaux endroits... En arrivant à Harvard, je compte bien à ce que l'on me présente à un maximum d'étudiants, et à ce que l'on me montre les meilleurs endroits de Boston pour faire la fête. J'aimerai énormément intégrer les Mathers car ils seraient comme une deuxième famille pour moi, une qui me comprendrait.

CABOT HOUSE.
  Malgré tout, les Cabots pourraient aussi me convenir. Le fait que ce soit une confrérie uniquement composée de filles me plaît, ce serait comme faire partie d'une grande bande de copines. Depuis petite, je n'ai presque que des amies, et je me sentirai donc comme chez moi avec les filles Cabots. De plus, leur couleur est le rose, et honnêtement, c'est un bon avantage.
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
Je n'étais pas encore à Harvard lors des agressions et de la prise d'otage, mais il était impossible de ne pas avoir entendu parler de l'affaire à cette période de l'année. J'ai suivi ce qu'il se passait à la télévision, et j'ai été profondément touchée par cette attaque, car elle visait des étudiants, des jeunes, comme moi. Si on ne se sent même plus en sécurité dans son université, une deuxième maison, où va le monde ?
APRÈS LE TREMBLEMENT DE TERRE AU CHILI.
Je n'étais pas non plus inscrite à Harvard lors des tremblements de terre au Chili, je n'étais donc pas sur les lieus. D'ailleurs, je n'avais jamais eu vent de cette histoire avant d'arriver sur le campus, et c'est les étudiants eux-mêmes qui m'ont raconté les faits. Je panique assez vite, et j'espère que je ne devrai jamais avoir à subir un tremblement de terre de ce genre.
TON ADMISSION A HARVARD
Etudier à Harvard faisait parti de mes rêves, mais je ne pensais pas que je pourrais un jour y accéder. C'est en découvrant la présence de ma soeur jumelle Elizabeth à Boston que j'ai décidé de tenter ma chance et d'envoyer mon dossier. Les SATs s'étaient plutôt bien passés pour moi, j'avais travaillé d'arrache-pied pour avoir les meilleurs résultats possibles. Mon entretien s'était également bien déroulé, j'avais montré mon intérêt pour les matières que j'étudiais, les projets que j'avais pour plus tard, et ça avait marché. Me voilà maintenant au beau milieu de 20 000 étudiants, et je ne sais pas trop comment je vais réussir à m'en sortir.

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle cinderella et j'ai quinze petites années. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à bazzart.  Le forum est beaucoup trop beau et j'adore le principe des confréries donc j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Ariana Grande comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par hershelves. Je fais environ 300 mots ou plus par rp et mon personnage est un personnage inventé, mais avec la collaboration d'@Elizabeth K. Reyes .

Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration
je veux être parrainé
je participe au summer camp  si oui, en tant que vacancier.

Je recense mon avatar
si personnage inventé:  
[/b]
Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u7533]►[/url] ► <span class="pris">ARIANA GRANDE</span> ♦ “ Mackenzie G. Dawson ”[/size]

Revenir en haut Aller en bas
VACANCIER DU SUMMER CAMP
VACANCIER DU SUMMER CAMP
J'ai gagné : 220 points et j'ai passé : 200 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 04/07/2017 . J'ai : 24 ans et je vis à : Boston, dans un appartement avec Lola, Marcus et Lisandro. Je suis actuellement : célibataire et si on écoute les "on dit" je suis : la jumelle adoptée qui est venue à Harvard pour retrouver sa soeur. On me confond souvent avec : Ariana Grande. Je dois mon avatar à : sanae et mon pseudo sur internet, c'est : HONEYMOON.
✽ DC/TC : : /
MACKENZIE GABRIELLA DAWSON

GOT A FIGURE LIKE A PINPUP, GOT A FIGURE LIKE A DOLL.
DON'T CARE IF YOU THINK I'M DUMB, I DON'T CARE AT ALL.

BIO - 23 ans, née le 15 juillet 1993, en Pennsylvannie, quelques minutes après sa soeur jumelle Elizabeth. Ses parents, dans une situation trop instable pour élever deux enfants, choisissent de la faire adopter. Se retrouve chez les Dawson, une famille plutôt aisée qui l'aima plus que personne ne l'a jamais fait. Déménage à Paris pendant dix ans de ses 5 à 15 ans. Ses parents adoptifs meurent dans un accident de voiture lorsqu'elle a quinze ans, et elle retourne vivre dans une famille américaine. Dès son retour aux Etats-Unis, elle se met en tête de retrouver ses parents biologiques, et découvre que sa mère est morte battue par son père. Elle apprend aussi l'existence de sa soeur jumelle Elizabeth, qui étudie à Harvard. Mackenzie n'hésite donc pas une seconde, et envoie son dossier d'inscription pour l'université dans l'espoir de retrouver sa soeur et de rattraper le temps perdu.

Caractère - accessible ✻ ambitieuse ✻ amusante ✻ appliquée ✻ attentionnée ✻ autonome ✻ combative ✻ compréhensive ✻ curieuse ✻ dévouée ✻ directe ✻ enthousiaste ✻ fidèle ✻ franche ✻ logique ✻ lucide ✻ maligne ✻ optimiste ✻ ordonnée ✻ ouverte d'esprit ✻ ponctuelle ✻ positive ✻ réaliste ✻ rusée ✻ sociable ✻ tenace ✻ tolérante

anxieuse ✻ autoritaire ✻ bavarde ✻ bruyante ✻ envahissante ✻ envieuse ✻ impatiente ✻ imprudente ✻ influençable ✻ insouciante ✻ jalouse ✻ têtue

FAMILY OVER EVERYTHING

IT AIN'T EASY GROWING UP IN WORLD WAR THREE
NEVER KNOWING WHAT LOVE COULD BE YOU'LL SEE

BLOOD - ✻ Mackenzie vient d'apprendre l'existence de sa soeur jumelle ELIZABETH, de qui elle a été séparée à la naissance. Elle est venue à Harvard dans l'espoir de la retrouver et de rattraper le temps perdu
ADOPTION - ✻ facultatif

BAD ROMANCE

PRESENT - ✻ Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.
PAST - ✻ Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.

WE ARE YOUR FRIENDS

SQUAD - ✻ Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.
FRIENDS - ✻ Mackenzie et LOLA se sont tout de suite très bien entendues, et sont vite devenues de très bonnes amies. Le père de MARCUS était un ami de celui de Mackenzie, c'est un de ses meilleurs amis d'enfance. Avec LISANDRO, ils partagent une collocation à quatre.

I HATE EVERYTHING ABOUT YOU

ENEMIES - ✻ Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.
AWKWARD - ✻ Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.

GROUPES
CABOTDUNSTERELIOTLOWELLMATHERQUINCYWINTHROPSTUDENTCITIZENS

LES PTITS RPS
LANCELOT - MAXWELL - LOLA - BAHI - NATE - CLARY

FEU DE CAMP

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES: sixième année
CURSUS SUIVI: droit + économie
Message(#) Sujet: Re: MACKENZIE G. DAWSON ► Ariana Grande Lun 10 Juil - 22:53

This is your story
tell us everything

CHAPTER ONE - PHILADELPHIA, USA
Je suis née le 15 juillet 1993, dans l'une des plus grandes villes pennsylvaniennes, Pittsburgh. Ma mère, Maria Spinoza, ne donna pas naissance qu'à un seul enfant, mais à des jumelles. Contrairement à ce que l'on pouvait croire, le couple de jeunes parents s'effondra en apprenant la nouvelle. Ils n'avaient déjà pas prévu d'avoir un enfant, alors deux, c'était une situation qui relevait du cauchemar. Mon père, Pete Jackson, était musicien, et ma mère une simple serveuse, ils n'avaient ni la condition financière, ni la condition sociale pour élever deux petites filles correctement. Ils en choisirent une des deux, et cherchèrent à la faire adopter au plus vite, pour s'en débarrasser comme on pourrait le faire avec un animal de compagnie. Malheureusement, ou plutôt heureusement pour moi, je fus celle qui finit dans les bras d'un couple totalement étrangers aux Jackson-Spinoza, les Dawson. Ayant la trentaine, ils étaient désespérés, et cherchaient à tout prix d'avoir un enfant lorsqu'on leur proposa de m'adopter. Pour être honnête, je n'aurai pas pu rêver meilleure enfance. Mes parents adoptifs n'étaient pas riches, mais étant leur seule enfant, ils m'offrirent tout ce dont j'avais besoin. Ils restèrent à Philadelphie jusqu'à mes cinq ans, où ils emménagèrent à Paris, en France. J'eus donc la chance d'apprendre à parler français dès mon plus jeune âge, et de passer mon enfance dans la plus belle ville du monde.

CHAPTER TWO - PARIS, FRANCE
Mes parents étaient venus jusqu'à Paris, pour le travail. Je ne me suis jamais rendu compte de la chance que j'avais de vivre dans cette ville, et mon enfance fut la plus belle qu'on puisse espérer. Mes parents m'avaient inscrite dans une école franco-américaine, ce qui facilita mon adaptation à cette nouvelle vie. Etant très jeune et apprenant donc très vite les choses, je réussis à parler couramment français vers l'âge de sept ans. J'avais donc les capacités d'étudier dans des classes composées uniquement d'élèves français, et mes parents me mirent donc dans une école française. Je me faisais des tas d'amis, qui trouvaient cela "trop cool" de venir des Etats-Unis, même si je n'avais presque aucun souvenir de l'époque où j'y habitais avec mes parents adoptifs. En parlant d'eux, ils avaient toujours très honnêtes avec moi, je savais depuis toujours qu'ils n'étais pas mes vrais parents, même si je les considérais comme tels. Ils m'avaient également informée que, si je le souhaitais, je pourrais connaître l'identité de mes parents biologique, à mes dix-huit ans. Durant mon adolescence, je m'en fichais. Pourquoi aurais-je besoin de rencontrer les adultes qui m'avaient engendrée, et qui s'étaient débarrassés de moi dès que l'occasion s'était présentée ? De plus, ils se trouvaient à des milliers de kilomètres de moi, je n'avais pas forcément envie de prendre un avion juste pour eux. Un jour, mes parents avaient prévu d'aller dîner chez des amis, et j'étais censée rester à la maison seule le temps d'une soirée. Sur le chemin, une voiture à contre-sens heurta la voiture de mes parents, qui périrent sur le coup. Ce fut une épreuve insurmontable pour moi, je venais de perdre les deux personnes les plus importantes de ma vie. Je n'avais aucune autre personne sur qui compter, à moins que...

CHAPTER THREE - BACK TO THE USA
Je pris la décision de retrouver mes parents biologiques, qui pourraient m'éclairer, me faire découvrir ma vraie famille, peut-être m'accepter comme leur fille ? Je n'y croyais pas vraiment, mais il fallait que je les rencontre pour compléter une partie de moi qui me semblait vide. J'avais découvert les noms de mes parents, mais c'était la seule chose que je connaissais sur eux. Il n'y avait aucune trace d'eux sur internet, dans l'annuaire, rien. De vrais fantômes. Je me mis en tête l'idée que cela ne fonctionnerait probablement jamais, que j'allais devoir m'adapter à la vie avec ma nouvelle famille, une nouvelle fois. Etant de nationalité américaine, je fus placée dans une famille habitant aux Etats-Unis, et le retour fut très compliqué pour moi. Je ne me sentais pas aussi bien que je l'avais été en France, je ne me mélangeais pas vraiment aux autres, et restait en retrait. A la fin du lycée, je choisis de continuer mes études, grâce à la somme plutôt importante que mes parents adoptifs m'avaient laissé à leur mort. Evidemment, ma famille d'accueil insista pour me payer les frais d'inscription, mon nouvel appartement, mais j'avais assez pour me débrouiller seule, désormais. Pas que je désirai souhaiter couper les ponts, au contraire, ils avaient été très généreux et accueillants avec moi durant la fin de mon adolescence, juste que j'avais besoin d'air. Je pu donc commencer mes études de droit et d'économie, mais en n'oubliant pas mes parents biologiques.

CHAPTER FOUR - HARVARD, BOSTON
Ce n'est que très tard que je mis  la main sur un article concernant ma mère, Maria Spinoza. C'était la pire chose que j'aurai pu espérer, un avis de décès. Les raisons de sa mort étaient très confuses, mais grâce au peu d'informations que je réussis à trouver, je pu remonté jusqu'à Adriana, la soeur de ma mère, et qui était donc ma tante. Lorsque je pris contact avec elle, elle ne fut même pas surprise, connaissant sûrement mon existence. Elle m'apprit que j'avais une soeur jumelle, Elizabeth Reyes. Ce fut comme si l'on m'enfonçait un couteau dans la poitrine. Toutes ces années, j'avais vécu en ignorant que j'avais un double, une copie parfaite de moi, qui ne savait pas non plus que j'existais. Je découvris qu'elle étudiait à Harvard, et ce fut la raison pour laquelle je m'inscris. Si tout se passait comme prévu, je devais y entrer à la rentrée 2017. Mais je n'avais pas envie d'attendre autant de semaines pour voir ma soeur, je pris donc le premier avion disponible pour me rendre au Laos, où elle passait ses vacances.

Nymphadora Tonks ☽ You deserve every star in the galaxy laid out at your feet and a thousand diamonds in your hair. You deserve someone who’ll run with you as far and as fast as you want to. Holding your hand, not holding you back.

CLIQUE JUSTE ICI + ABSENTE DU 18 AU 25 JUILLET
MEMBRE DE L'ÉQUIPE 4
MEMBRE DE L'ÉQUIPE 4
J'ai gagné : 968 points et j'ai passé : 1695 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 05/11/2016 . J'ai : 25 ans et je vis à : Boston, dans un penthouse en centre-ville. Je suis actuellement : au fond du gouffre... Content ? Foutez-moi la paix bordel, et si on écoute les "on dit" je suis : l'interne qui en a fini avec sa rééducation après un accident de la route. Celui dont l'ex a perdu ses bébés et s'est barrée loin. Très loin... Mon résultat MBTI est : INFJ, le conseiller. On me confond souvent avec : Matthew Daddario. Je dois mon avatar à : balaclava, astra pour la signature et mon pseudo sur internet, c'est : spf.
✽ DC/TC : : -

va entamer sa neuvième et dernière année de médecine ● est interne à l’hôpital de Boston ● après cinq mois de béquilles et de longs mois de rééducation suite à un accident de la route en Juillet 2016, il est enfin libéré mais garde des séquelles et une douleur chronique ● vient d'un milieu aisé, ses ancêtres paternels ont dirigé une grande banque américaine et sa mère est médecin ● a été essentiellement été éduqué par la gouvernante qui s'occupe de toutes les affaires de leur famille ● s'est tatoué au début pour casser son image d'intello mais également en grande partie pour rendre fou sa gouvernante ● en plus de l'anglais, il a appris le français et un peu le japonais ● il a un husky, Sparrow, qu'il a recueilli alors que le chiot était coincé dans les égouts ● c'est un bon guitariste, mais là où il prend le plus son pied c'est à la batterie ● a la phobie des grenouilles et autres crapauds ● taquine énormément les gens qu'il apprécie, mais sait prêter une oreille attentive quand il y a besoin ● il fait souvent passer les autres avant lui-même, ça lui fait plaisir ● c'est quelqu'un de très simple. Il lui en faut peu pour être heureux, il n'est pas du genre à user de billets verts pour se satisfaire ● c'est un très mauvais menteur et très mauvais comédien mais il s’améliore ● bien qu'un peu timide et réservé, il peut facilement aller à la rencontre des gens mais ne supporte pas que l'on porte trop d'attention sur lui ● lorsqu'il s'agit de parler de choses extrêmement sérieuses et personnelles, il a souvent du mal à enchaîner deux mots d'affilés ● c'est bosseur, perfectionniste, il aime mériter ce qu'il obtient ● force tranquille, il est rare de le voir s'énerver. il relativise et prend beaucoup de recul à chaque fois. il faut vraiment y aller pour qu'il soit sur les nerfs

EN PLUS :
∙ JUIN 2017 - Son ex qui était enceinte de ses jumeaux a eu un accident de voiture. Elle a perdu les bébés et est repartie en Angleterre en lui laissant qu'une lettre. Depuis, c'est le chaos dans le monde du Quincy. Il en veut au monde entier et dévoile un caractère particulièrement exécrable. Il a du mal à gérer son deuil et passe ses nerfs sur toutes les personnes qui croisent son chemin, se mettant à dos un bon nombre de ses amis.

C H I L D R E N | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl.
S I B L I N G S | ALICE et BRENT

P R E S E N T | indisponible. coeur en réparation.
W E I R D | WILLOW et ALISON et JULIET
P A S T | ALEXANDRA uc. ♦ SILOË et lui ont été très proches avant que les attentats ne prennent son frère jumeau et viennent par la même occasion emporter le semblant d'avenir qu'ils auraient pu avoir ensemble. Aujourd'hui, parfois, il a ce goût d'inachevé en la voyant, mais ils ont chacun avancé de leur côté. ♦ il est sorti avec MAXYM durant son adolescence, mais leurs caractères respectifs ne leur permettaient pas de s'entendre la plupart du temps, surtout lorsqu'il apprend que le rapprochement de Maxym n'est que stratégique.

B E S T | ANJA c'est la grande gueule des Quincy, celle qui aboie fort pour un petit gabarit, et pourtant ça ne le fait pas fuir Melchior au contraire. Il s'est très vite investi d'un devoir envers elle et ferait n'importe quoi pour ce brin de jeune femme, quitte à se montrer trop protecteur parfois. ♦ LEONIDAS et lui s'entendent très bien malgré le fait que leurs caractères et tempéraments respectifs peuvent laisser penser le contraire, il a appris à l'apprécier même s'il garde un œil sur les fréquentations et les "proies" de ce dernier. + AISLING
B U D D I E S | Nina, Margot, Nora, Eliot, Amare, Ailis, Roman, Capucine, Mira, Hayden, Elbeth, Nova

A W K W A R D | SAGE et LUDMILA et CHARLIE et AGATHE
B L A C K L I S T | ALEXANDER

RPEUTAGE
DISPONIBILITÉ RP : FULL

alice, [url=]alison[/url], lucky, margot, ludmila, anja, juliet, sage, nina, nova, sc team 4, elbeth, sachs

à venir : alexander, agathe,

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES: huitième année
CURSUS SUIVI: médecine
Message(#) Sujet: Re: MACKENZIE G. DAWSON ► Ariana Grande Lun 10 Juil - 22:57

Bienvenue parmi nous la belle hanwii

melchinator
people change, things go wrong,
shit happen and life goes on.

en présence réduite
STAFF D'I LOVE HARVARD
MEMBRE DE L'ÉQUIPE 6
STAFF D'I LOVE HARVARD MEMBRE DE L'ÉQUIPE 6
J'ai gagné : 3148 points et j'ai passé : 3017 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 20/02/2017 . J'ai : 23 ans et je vis à : Cambridge, à la QH avec Elizabeth et j'ai un appartement avec Noora et Abel. Je suis actuellement : célibataire, ma relation de cinq ans ayant pris fin le soir du bal car mes pensées allaient vers un autre homme, Ezio. Quel chieur je vous jure et si on écoute les "on dit" je suis : la "je-sais-tout" du campus, cette nana qui a l'apparence d'une poupée fragile et naïve et qui, pourtant, est loin d'avoir la langue dans sa poche. Mon résultat MBTI est : ENFJ, le professeur On me confond souvent avec : Nicola Peltz Je dois mon avatar à : roman holiday ; ASTRA (signature) et mon pseudo sur internet, c'est : roman holiday (chloé)
✽ DC/TC : : Camille Moreau (jacyoung)

Anja Eldjarn

GET YOUR GENDER ROLES AWAY FROM ME

née en avril 1994 + originaire de Stockholm, Suède + est arrivée en première année à Harvard en 2012-2013 + étudiante en astronomie (M) et histoire (m) + hétérosexuelle + travaille comme vendeuse de pop corn au cinéma du Theater District + travaille en tant que babysitter de temps en temps pour arrondir les fins de mois + féministe + engagée dans la lutte pour l'environnement et contre la maltraitance animale + en couple depuis cinq ans avec Torbjörn, ils ne se voyaient que très rarement à cause de la grande distance Suède/USA et dernièrement, leur relation semble battre de l'aile + jeune femme à l'apparence fragile et douce mais est dotée d'un caractère piquant + pleine de préjugés, il est difficile de la faire changer d'avis sur quelqu'un lorsqu'elle ne l'apprécie pas + de ce fait on la reconnaît comme étant quelqu'un de très têtue + grande adepte du sarcasme + végétarienne depuis peu + a ses propres opinions sur de nombreux sujets mais accepte les opinions inverses, tant que l'on ne les lui impose pas + malgré son caractère engagé, c'est une jeune femme qui sait s'amuser, faire la fête et tout ce qui s'en suit + ...

RELATIONSHIPS

F A M I L Y | none.

L O V E | TORBJÖRN. Ton premier amour et l'homme de ta vie à tes yeux. Tu t'es battue pour lui au lycée et ne l'a jamais lâché depuis. Mais la distance Suède/USA pendant ces longues années ont affaibli votre relation, à tel point que, même s'il t'a rejoint à Harvard, tu te demandes si vous allez réussir à retrouver votre complicité d'avant. EZIO. Certainement la personne que tu rêves d'étrangler à chaque fois que vos regards se croisent. Cela va faire des mois qu'il s'amuse à te faire péter des câbles et il faut l'avouer : en sa présence, un rien t'irrite. Tant bien que mal, tu tentes de garder tes distances mais il persiste, créant des failles dans cette barrière que tu avais bâti entre vous deux.

F L I R T | none.

C O M P L I C A T E D | PLUTON. Ton ami d'enfance, le premier garçon pour lequel tu as craqué. Pendant de longues années, tu avais envie de lui avouer tes sentiments, ton attirance. Mais tu n'en as jamais eu l'occasion et le temps est passé depuis. ELIAS. Vous vous êtes rentrés en 2015 et êtes devenus proches rapidement. Pourtant, vos caractères opposés auraient pu vous faire vous détester mais t'as vite accroché à son humour douteux et son égo surdimensionné. Et plus le temps passait, plus tu ressentais une certaine attirance pour le Winthrop, t'obligeant à couper les ponts par peur de commettre l'irréparable et de mettre en danger ton couple avec Torbjörn. Vous vous êtes retrouvés au Summer Camp 2017, réapprenant à rire ensemble et vous rapprochant de nouveau.

B E S T | NOORA. Ta meilleure amie. Ta sœur. Ton tout. Rencontrée lors des attaques à la bombe en janvier 2013, elle a été celle à laquelle tu t'es raccrochée, celle dont la présence a su t'offrir de la douceur dans la terreur. Inséparables depuis, il est difficile de te voir loin d'elle bien longtemps. Et quiconque s'approchera un peu trop d'elle connaîtra la chaleur de ton venin. MELCHIOR. Melchior c'est ce calme qui peut te manquer parfois, c'est cette dose de douceur dont t'as besoin. Un simple contact de sa part réussit à t'apaiser. Tu es à ses côtés depuis ton arrivée à Harvard et il n'a jamais cessé de jouer ce rôle de grand frère protecteur. Chose qui peut t'exaspérer parfois, mais que tu affectionnes tout particulièrement. ANDRÉA. Rencontré lors d'un gala de charité, tu as, exceptionnellement, fait abstraction de son statut d'Eliot en voyant qu'il était vraiment impliqué dans de nombreuses causes humanitaires. Le courant est vite passé et aujourd'hui, il est comme ta famille. On ne touche pas à Andréa. Point.

S Q U A D | ASRA. IDRIS. BAMBI. ROMAN. MARIN. La première fois que tu l'as vu, il t'a exaspéré. Trop prétentieux, trop je-m'en-foutiste à ton goût, t'as vraiment eu du mal. Mais ça l'amusait Marin, et malgré la lourdeur que tu lui accordais, il te faisait rire. Cependant, vous avez fini par vous entendre malgré vos différences. Aujourd'hui, vous aimez vous taquiner, vous narguer, et tu restes présente pour lui, à tel point qu'il lui arrive de se confier à toi. Un exploit pour le Perol. ROMY.

F R I E N D S | HAYDEN. Tu t'émerveillais devant les étoiles en plein milieu de la nuit quand ton chemin a croisé celui du mather pour la première fois. Les cauchemars du jeune homme et ta passion pour les astres ont fait que, pendant un temps, vous ne vous rencontriez que de nuit, à discuter et rire au clair de lune. Tu le considères comme un ami à présent, avec qui tu passes du bon temps. NEVADA. NATHANAEL. FERYEL. ALEXYS. ELBETH. WADE. ASPEN. AARON. SLOAN. WEST. CARTER.

E N N E M I E S | JEAN. ROYCE. RHIANNON. AGATHE.

Eliot - Quincy - Cabot - Lowell - Winthrop - Dunster - Mather - Student - Harvard Staff - Cambridge & Boston Citizens - Kids of the Futur

RP EN COURS
Wade - Royce - Andréa - Ezio - Ezio - Enterrement Strudwick - Melchior - Noora

SUMMER CAMP
TG 1 (jour 1) - TG Equipe 6 (jour 2) - Elias (jour 2) - TG 2 (jour 4) -
West (jour 4 & 12) - Ezio (jour 5) - Karaoké - Course Tuk Tuk - TG 3 (jour 9) - Pluton (jour 13) - Strip Scrabble (jour 18) - Andréa (jour 19) - Jonathan (jour 20) - Colocs

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES: 5 ème année
CURSUS SUIVI: astronomie (M) histoire (m)
Message(#) Sujet: Re: MACKENZIE G. DAWSON ► Ariana Grande Lun 10 Juil - 23:08

Rebienvenuuue et amuse toi bien avec ce nouveau personnage

VACANCIER DU SUMMER CAMP
VACANCIER DU SUMMER CAMP
J'ai gagné : 385 points et j'ai passé : 337 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 06/07/2017 . J'ai : 23 ans et je vis à : Boston. Je suis actuellement : le coeur volage et si on écoute les "on dit" je suis : l'ombre de ton ombre. On me confond souvent avec : Robbie Wadge. Je dois mon avatar à : Sweet Disaster et mon pseudo sur internet, c'est : Céline.
✽ DC/TC : : None.

ilhan roran eastwood
(listen to your heart)
bio : Fils d'une éditrice et d'un écrivain, Ilhan a toujours eu un goût prononcé pour la littérature, ce qui l'a poussé à entreprendre des études de lettres. Pour faire quoi ? Il l'ignore. De plus, il tient à faire honneur à ses parents décédés, sa mère d'un cancer et son père par sa faute, en tentant de le sauver. Aujourd'hui encore il est dur pour lui de faire face à la grande faucheuse, il prend peur au moindre malheur. La tristesse il la fuit en se noyant dans l'alcool et il confirme sa peur de s'attacher en passant ses nuits dans les bras de femmes différentes. Pourtant il est tombé amoureux, deux fois. La première l'a trahi, la deuxième s'est fait trahir. Dévasté par la culpabilité, le coeur brisé, il s'enfuit au Japon le 20 mars, coupant les ponts avec quasiment tout le monde, pour ne revenir que le 30 juin. Parti pour le summer camp le 12 juillet.

caractère - Les gens changent. Ilhan ne fait pas exception à la règle. Gentil, romantique et aimant de base, il s'est transformé à un séducteur qui ne donne que son corps aux autres, enfermant son coeur dans les méandres de la tristesse. S'il semble arrogant et bagarreur, il n'en est pas moins sensible et intelligent. Loyal envers ses amis, il ne les trahira jamais, les soutiendra toujours, même quand ils sont en torts. Les seules personnes envers qui il a du respect sont celles à qui il tient. A force de jouer le connard, il en est devenu un.

en plus : "Ne vous soumettez à personne, ni de corps, ni de coeur. Sachez garder votre esprit libre de toute entrave. Combien se croient libres, qui ne sont que des prisonniers sans menottes ! Prêtez votre oreille à chacun, mais réservez votre coeur aux hommes qui le méritent. Respectez ceux qui vous gouvernent, mais ne leur obéissez pas aveuglément. Utilisez votre logique et votre sens critique pour comprendre ce qui vous arrive, mais ne passez pas votre temps à émettre des jugements. Ne pensez pas que quelqu'un vous est supérieur parce qu'il est plus haut placé ou plus fortuné que vous. Soyez équitable envers tous afin que personne ne cherche à se venger de vous. Soyer prudent avec l'argent. Croyez ferme en ce que vous professez, afin que les autres vous écoutent." Eragon aka son livre favori.

it was a big big world
(but we thought we were bigger)
Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte

show me your weaknesses
(and i'll show you mine)
PRESENT - Katherine, l'attirance qu'il ne peut nier, le souvenir de ces nuits chaudes qu'il ne peut oublier et l'impression qu'il se perd dans cette relation. Charline, l'ex avec qui il est resté très tactile. Ils couchent parfois ensemble mais pas de sentiments, rien d'autre que le physique. Deirdre, le premier amour, la femme qui lui a brisé le coeur il y a six ans mais qu'il ne peut effacer de sa vie.
PAST - Noora l'ancienne sexfriend qu'il s'amuse à emmerder. Carter l'ex qui a réussi à rester dans son coeur, une des seules femmes qu'il ait vraiment aimé, la faisant passer avant son bonheur. Elle est une des seules qui le connaît réellement, qui le comprend.

pushing each other to the limits
(we were learning quicker)
BEST - Ashleigh dont les conneries et les défis ne font qu'égayer son quotidien. Ses problèmes il les fait siens, ses moments de joie il les partage.
FRIENDS - Denys qu'il ne voyait que comme le futur copain d'Ash. Finalement il s'est attaché à lui, à sa gentillesse et lui restera loyal peu importe les futurs problèmes. Lucky et Côme qui partagent sa passion des jeux vidéos et anime japonais. Nathanaël, l'ami proche qui est amoureux de Kat, sa sexfriend.

don't fool yourself
(thinking i care)
Dimitri ou le mec qu'il déteste, qu'il trouve dangereux et trop proche de Carter.

all those blurred lines
(only strangers to each other)
Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.

Spoiler:

rps en cours

KATHERINE × CARTER × WILLOW × DEIRDRE × NATHANAEL × × BEATRIX ×

rps fini/abandonnés

rps prévus

Message(#) Sujet: Re: MACKENZIE G. DAWSON ► Ariana Grande Lun 10 Juil - 23:19

Bienvenue

i'm still standing

And did you think this fool could never win, well look at me, I'm coming back again. Looking like a true survivor, feeling like a little kid • ALASKA

MEMBRE DE L'ÉQUIPE 4
MEMBRE DE L'ÉQUIPE 4
J'ai gagné : 1197 points et j'ai passé : 14202 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 04/01/2015 . J'ai : 26 ans et je vis à : Cambridge. Je suis actuellement : père célibataire et diplômé et si on écoute les "on dit" je suis : le gars qui se met souvent en danger, l'idiot impulsif. Mon résultat MBTI est : ENTP, l'inventeur. On me confond souvent avec : Jack O'Connell, mon bb. Je dois mon avatar à : mourning dove (avatar) et alaska (signature) et mon pseudo sur internet, c'est : wild. (candice)
✽ DC/TC : : Nina (Suki Waterhouse/Eliot)

AARON, LE VOYOU
IT'S WHERE MY DEMONS HIDE
L'image du voyou. Le sourire, il s'en sert pour séduire les femmes. Plutôt je m'en foutiste. Il sait garder son sang-froid, du moins, c'était avant. Il joue sur le mystère, bien que ce n'est pas fait exprès, il ne veut pas parler de son passé. Blagueur et taquin, toujours là pour rire. Il fera des efforts seulement si nécessaire. C'est un passionné, déterminé, impulsif, attachant, responsable. Il adore arracher les vêtements de sa partenaire sexuelle. Quand il était à Brighton, il aimait s'échapper, quelques fois au Seven Sisters, des falaises. À cette époque, il participait à des combats illégaux. Il devait beaucoup de dette et pour y échapper, il décide de fuir en se faisant passer pour mort, auprès de l'Angleterre mais aussi de l'Irlande dû à une bagarre. Il est inscrit à Harvard par madame Buckley, la femme qui l'a aidé à son arrivé à Brighton mais aussi pour sa fausse mort. Il est doué en hackage d'ordinateur. Depuis quelques semaines, il a repris la boxe.

Il est diplômé en criminologie et informatique, à Harvard. Il est un ancien membre de la MATHER. Il est videur, dans une petite boite de nuit. Il fait partie de l'équipe MOJITONGS lors du Summer Camp 2016. En novembre 2016, il apprend qu'il est bien le père du bébé de CHARLINE K.. Elle s'appelle CLARKE (née le 15 octobre 2015).

THAT'S MY FAMILY PORTRAIT
WE LOOK PRETTY HAPPY
Il est originaire de Cork, en Irlande. Il vient d'une famille hautement riche avec des codes sociaux strictes. Respectueux mais montre une forme de rébellion envers sa famille. À la veille de son mariage forcé, il décide de fuir. Pendant un moment, ses parents l'ont cherchés mais il leur a finalement envoyé une lettre, pour tout expliquer. Il trouve refuge chez une dame, à Brighton en Angleterre, pendant deux ans (de dix-huit à vingt ans). Il prendra son nom de famille : Buckley. Dernièrement, il a repris contact avec ses parents, qui le pensait mort. Ensemble, ils ont trouvés un accord : il n'aura pas de mariage avec une inconnue, à condition de ne pas toucher son héritage.

IT'S A LOVE STORY
THIS LOVE IS DIFFICULT
P R E S E N T | Il profite de son célibat, le petit.
P A S T | Très jeune, il prend des cours de piano et tombe sous le charme de sa professeur, plus vieille que lui. Il aura sa première fois avec elle. Il est promis à une femme à sa majorité mais il décide de fuir le pays, la veille du mariage. CHARLINE K., c'est son premier amour et la mère de sa fille. Les sentiments seront toujours présents. CHRYSTA était sa meilleure amie. Après une nuit ensemble et quelques jalousies, ils se mettent en couple, le 15 juin 2015. Mais, ils se séparent, à la rentrée 2015 quand elle apprend qu'il lui a caché une partie de sa vie. AGATHE est son ex, avec des hauts et des bas. Maintenant, il lui souhaite d'être heureuse. MÉLINE, c'était sa femme, après une soirée bien trop alcoolisée, au Spring Break 2016. Six mois de mariage, pour toucher la moitié du jackpot.
A T T I R A N C E | ROMY, c'est le mystère et le danger. Il reste très protecteur envers elle. CASSIE, cette innocence qui le fait craquer. IVY, une amie avec qui, il couche régulièrement, depuis peu. SAGE, sa dernière bizutrice qui l'attire comme un aimant.

MY OATH TO YOU
BEST FRIENDS DON'T HAVE TO PRETEND
B E S T | WADE et CIARÁN sont ses meilleurs amis.
F R I E N D S |
ASHLEIGH, ALASKA et DENYS sont des amis. MAXIME, c'était son meilleur ami. Des hauts et des bas, pour finalement, essayer d'arranger les choses. MAXYM, c'est plus ou moins une amie. Ils couchent ensemble quand ils sont célibataire mais ils s'éloignent quand ils sont en couple. Il garde toujours de bons souvenirs. MARGOT est une amie proche, qui compte beaucoup pour lui. SCARLETT, cette fille qu'il a toujours désiré, qui lui échappe à chaque fois mais avec qui, il crée un lien complice, sans la connaître, réellement. Il rencontre SACHA lors d'une soirée Cabot où il avait le défi de s'habiller en femme. Elle est devenue une amie proche, au point qu'il la considère comme une petite sœur. Ouais, ils se chamaillent beaucoup et s'entraînent, ensemble, à la boxe. LEEVY a d'abord été une connaissance avant de savoir qu'elle était à la charge de le tuer, suite aux dettes d'Angleterre. Elle l'a retrouvé à New London, où il s'est enfuit avec Charline. Maintenant, il a arrangé ses dettes et sa relation avec elle s'est amélioré. Au point qu'elle s'est faite passer pour sa femme, devant ses parents.

BYE BYE HATERS
KISS I'LL SEE YOU LATER
E N E M I E S | OKSANNA, c'est seulement des rumeurs qui font que ces deux-là ne s'aiment pas. Mais tout deux peuvent faire une bonne équipe, quand ils le veulent. COLE était un ami d'enfance, quand il était en Irlande. Leurs parents étaient de très bons amis. Mais maintenant... c'est la guerre.
W E I R D | WILLOW, cette fille qui lui fait un effet de dingue et dont, il aime la compagnie physique.

Spoiler:

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: aucun.
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI: diplômé en criminologie et informatique.
Message(#) Sujet: Re: MACKENZIE G. DAWSON ► Ariana Grande Lun 10 Juil - 23:20

(re)bienvenue et bon courage pour ta fiche

summer camp, babe
I'm friends with the monster that's under my bed, get along with the voices inside of my head. you're trying to save me, stop holding your breath and you think I'm crazy.

MEMBRE DE L'ÉQUIPE 5
MEMBRE DE L'ÉQUIPE 5
J'ai gagné : 2414 points et j'ai passé : 1295 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 03/05/2017 . J'ai : 22 ans et je vis à : harbor area, un loft que je partage avec Ashleigh, Nate et Denys. Je suis actuellement : libre et si on écoute les "on dit" je suis : débile. On me confond souvent avec : dave franco. Je dois mon avatar à : tearsflight (avatar) blue comet (profil) bat'phanie (signature) et mon pseudo sur internet, c'est : toxic dream aka carine pour les intimes.
✽ DC/TC : : Avant, Adriel Rhodes, à jamais dans nos keur.

maxwell rosenwald
(i'm just perfect for you)
it's my story : il est né à cambrigde et y a toujours vécu ◇ a toujours eu une vie parfaite avec une famille aimante ◇ il a eu un parcours scolaire parfait, sans encombres ◇ il y a quelques mois, il a découvert que son père n'était en réalité pas son père biologique et cela l'a brisé ◇ il a passé plusieurs semaines à faire des recherches avant de retrouver sa famille biologique ◇ il a découvert qu'il avait un demi-frère, Nicholas, étudiant lui aussi à Harvard ◇ il a décidé qu'il allait tout faire pour le connaître, pour pouvoir combler le manque qu'il y a en lui depuis qu'il a découvert la vérité ◇ il étudie depuis 5 ans à Harvard.

i'm not really perfect : il est très loyal envers ses amis, il ne laissera jamais tomber les gens qu'il aime ◇ il passe son temps à sourire ◇ il peut devenir manipulateur pour obtenir quelque chose ◇ il déteste les mensonges, il préfère dire la vérité même si elle blesse, ce qui fait qu'il est très franc ◇ il est un très mauvais dragueur, maladroit depuis toujours, il n'est pas toujours facile de réussir à draguer pour lui ◇ il est parfois trop gentil, il peut facilement se faire avoir par les gens ◇ il est très rancunier, si on lui fait un coup à l'envers, il ne pardonnera pratiquement jamais ◇ il est drôle, à sa manière, avec des petites blagues de merde ◇ sensible, il pleure assez facilement, ce qui ne fait pas de lui un mec très viril ◇ craintif, il a dû mal à donner sa confiance aux gens ◇ têtu, quand il a décidé qu'il avait raison, il est difficile de le faire changer d'avis ◇ mystérieux, il ne se dévoile pas facilement aux autres ◇ en amour, il est jaloux et fidèle ◇ il déteste la solitude, il n'aime pas être seul.

ohana means family
(hello brother)
Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte

i'm crazy in love
(love is for the weak)
PRESENT - Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte
PAST - Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte

friends are for life
(i'm happy to see you)
BEST - Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte
FRIENDS - Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte

fuck you baby
(get out of my life)
Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.

Spoiler:

Message(#) Sujet: Re: MACKENZIE G. DAWSON ► Ariana Grande Lun 10 Juil - 23:26

rebienvenuuuue

smile to life
Girl, you know I want your love, Your love was handmade for somebody like me, I may be crazy, don't mind me, Say, boy, let's not talk too much, Grab on my waist and put that body on me ▬ Come on now, follow my lead, come on now, follow my lead
MEMBRE DE L'ÉQUIPE 2
MEMBRE DE L'ÉQUIPE 2
J'ai gagné : 2271 points et j'ai passé : 1199 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 19/03/2017 . J'ai : 19 ans et je vis à : la Lowell House Je suis actuellement : perdu dans mes sentiments et si on écoute les "on dit" je suis : un mec adorable mais complètement paumé sur tous les points. On me confond souvent avec : Thomas Brodie Sangster. Je dois mon avatar à : myself et ma signature à l'adorable neurosis et mon pseudo sur internet, c'est : Naoma
✽ DC/TC : : Hey ! Je suis unique !
Hedwig Jörgen Schäfer
alias Milow
✰ Fils de ministre allemand, lui infligeant une éducation très strict suite au dérive de son frère✰Souffre-douleur de sa sœur dès son plus jeune âge. ✰ Admire son frère. ✰ S'est passionné pour la musique à cinq ans. ✰ Il doit son surnom à Melo de Death Note. ✰ Suivait le destin que son père lui avait tracé pour prendre sa suite afin de le rendre fière malgré son intérêt inexistant pour la politique. ✰ Il a passé ses années lycée en pensionna pour garçon. ✰ A vécu son premier grand amour dans les bras d'un garçon. ✰ S'est fait harceler, violer et tabasser pour ses orientations sexuel. ✰ Suite à la perte de son copain dans un accident de voiture, il décide d'arrêter d'essayer d'être le fils parfait mais de vivre sa vie comme il l'entend. ✰ Change dans le dos de ses parents ses études en politique pour la musique. ✰ Sombre un peu plus dans la dépression en arrivant à Harvard et surmonte grâce aux drogues.✰ Sa consommation monte en flèche suite à sa rencontre avec Alexandre, le sosie de son ex ✰ Veux en finir, mais Nathanaël lui ouvre les yeux en parlant de personne à qui il pourrait manquer. ✰ S'enferme dans sa chambre sans donner signe de vie à personne pour voir si sa mort changerait la vie des autres ou non. ✰ Part finalement au CS au Laos pour avoir une raison de ne pas rentrer en Allemagne et affronter ses parents au sujets de ses études.✰

✰ Attentionné ✰ Attachant ✰ Autodestructeur ✰ Calme ✰ Compliqué ✰ Créatif ✰ Dépressif ✰ Discipliné ✰ Empathique ✰ Faible ✰ Fragile ✰ Instable émotionnellement ✰ Maladroit ✰ Manque de confiance en lui ✰Oreille absolue✰ Naïf ✰ Ouvert d'esprit ✰ Patient ✰ Protecteur ✰ Romantique ✰ Virtuose ✰

We can raize a little family
You always taught me right from wrong
Dans la famille, les rapport sont plutôt compliqué, ou je les compliques tout seul. Le seul dont je sois réellement proche, c’est bien mon frère Kurt même si plusieurs petits secrets pourraient nous séparer par la suite. Quand à Minna, la sœur, c'est plutôt chien et chat entre nous, même si je suis prêt à tout pour elle, j'ai pas l'impression que la réciproque soit de mise... Bahi, le fils du père de ma mère, mon cousin quoi, on a passé pas mal de vacance tout les deux étant petit, et nos caractères similaires nous ont rapproché.
Stand by me
I won’t be afraid as long as you stand
Depuis la mort d’Alex, mon cœur reste en miette, et c’est pas Alexandre qui arrange les choses, parce que à voir se sosie, et dans certaines de ses manières je le retrouve un peu plus et mes sentiments ont tendance à venir sur lui, chose que je suis loin d'accepter.
Pénélope, ou la demoiselle piquante mais bien attachante ! j'ai aucune idée des raisons, mais j'ai bien l'impression qu'on se cherche naturellement sans savoir si nous voulons nous trouver ou non.

Count on me
Find out what we’re made of when we are called to help friends in need.

Maverick, une rencontre pas comme les autres, un sauveur mystérieux à vrai dire, on se découvre encore, mais le feeling passe bien. Mark, L'ami d'enfance retrouvé grâce à Harvard, quelle bouchée d'oxygène que sa présence et retrouver nos délires. C'est la musique qui nous a réuni avec Chad, un petit duo en soirée et nous voila à se retrouver chaque semaine pour recommencer.
Shout me down, Blow me down
Hide aways me tears won’t kill the pain.
Lucius ma pris en grippe à cause de ma relation avec mon petit rayon de soleil, il a peur que je la blesse, et même si je lui dirais pas, je sais qu'il a raison.

Cabot,Dunsters, Eliot,Lowell, Mather,Quincy, Winthrop, Studient, Cityzen

RPS EN COURS :

Mark : Old Time Memory
Nathanaël : Jumping or not ?

SC :
Chad :Start of something new
Bahi : Something Changed.
Pénélope : Hold me Down

TG :
Soirée feu de camp
Balade Nocturne

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES: Première
CURSUS SUIVI: Musique (M), Dessin (m)
Message(#) Sujet: Re: MACKENZIE G. DAWSON ► Ariana Grande Lun 10 Juil - 23:41

Bienvenur sur ILH !

The one that death doesn’t frighten any more is free from chains of the fear and can do everything. However, he need adrenalin, playing  with the Grim reaper for remenber is always alive.
broken mind
CITIZEN
CITIZEN
J'ai gagné : 483 points et j'ai passé : 2086 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 03/12/2016 . J'ai : 23 ans et je vis à : Boston, dans un grand appartement, à Harbor Area, avec mon chien Rags, mon amoureux Isaiha et parfois avec Sofia qui vient squatter ! Je suis actuellement : folle d'amour pour le plus adorable des hommes présents sur cette terre ♥ mon Amish rien qu'à moi. Mon Yaya ♥ et si on écoute les "on dit" je suis : une adoratrice des jeux vidéos. Le petit coeur brisé qu'un Lowell a su réparer et qui file le parfait amour désormais. Celle qui a mis son passé derrière elle et qui avance, main dans la main avec un homme formidable Mon résultat MBTI est : INFP - L'idéaliste On me confond souvent avec : Lily Collins. Je dois mon avatar à : myself et mon pseudo sur internet, c'est : Bloody Unicorn aka Lily
✽ DC/TC : : L'héritier de l'empire Disney (C.C.)
PR du 08/07 au 03/09 : Je ne prends plus de nouveaux RP (j'en ai déjà un de prévu pour l'été)
Tout RP sans réponse au bout de 15 jours sera archivé sans préavis
Pour connaitre sa vie, c'est ici
Le fil d'actualité du couple est ici
Mis à Jour le 27/05/2017
(mpottez moi si j'ai oublié un lien)

“ Best Part Of My Life ”

La famille : Margaret ● Ma mère, la meilleure du monde
Arthur ● Mon père, celui qui me protège et m'a tout donné (dont son sale caractère de cochon) Brent ● Mon cousin, comme mon frère

Les Irremplaçables : Sofia ● Ma meilleure amie Ashleight ● Amie d'enfance. Nina ● Grande soeur de cœur. Paris ● Mon meilleur ami et grand frère de coeur. Summer ● La femme de Paris, un peu comme une soeur.

“ My Life Is Yours ”
Présent : Isaiha ● L'homme de ma vie, celui qui prend soin de mon coeur ♥

Passé : Jorah ● Mon premier amour décédé en 2013 Andrew ● Mon ami d'enfance qui a été ma première fois.

“ By My Guest ”
L'entourage : Kaya ● Jumelle de Sofia Margot ● Petite dernière des Weasley Melchior ● Un collègue étudiant de l'hôpital. Xaver ● Ancien ami et meilleur ami de Jorah Clay ● Le flic sexy mais pénible et ex de ma cousine. Bonaventure ● Un geek et surtout mon collègue de la morgue. Sloan ● Un pote avec qui j'ai passé Noël. Harper ● Une super amie que je délaisse un peu et dont je ne comprends pas le comportement. Jaysaël ● Le meilleur ami de Isaiha et un garçon que j'aime bien. Jason ● Mon ancien frère de coeur que j'ai dégagé de ma vie après la mort de Jorah.Kurt ● Mon bizu trop adorable. On aime se retrouver une fois par semaine pour une petite partie de geek !

“ Never Love Between Us ”
La haine : Annalynn ● Ma cousine

Spoiler:

En cours :
Isaiha 9 :
Isaiha 12 :
Isaiha & Nina :
Summer :
Isaiha & Brent :

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Nope
ANNÉE D'ÉTUDES: 6ème année
CURSUS SUIVI: médecine légale
Message(#) Sujet: Re: MACKENZIE G. DAWSON ► Ariana Grande Lun 10 Juil - 23:43

(re)Bienvenue sur ILH et bon courage pour ta fiche oriane

people say they love you, but what they mean is they love how loving you meaks them feels about themselves. or they what they can take from you.
MEMBRE DE L'ÉQUIPE 3
MEMBRE DE L'ÉQUIPE 3
J'ai gagné : 3534 points et j'ai passé : 17381 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 01/09/2016 . J'ai : 22 ans et je vis à : La Mather House depuis mon évasion du centre de désintox, voisine de Juju. Et squat chez Alexys. Je suis actuellement : idk, j'ai le cul entre deux chaises. Mariée à Rhiannon pour le meilleur et pour le pire. et si on écoute les "on dit" je suis : La hater des Eliots, la droguée et l'alcoolique de service qui a fait une overdose élue la plus provocante et la plus fêtarde d'Harvard au bal 2017. Mon résultat MBTI est : INFJ - Le Conseiller, personnalité le plus rare. On me confond souvent avec : Josephine Skriver. Je dois mon avatar à : faust (av) et ASTRA pour la signature. Profil par dark dreams/Jaden et mon pseudo sur internet, c'est : BIJOUENFORCE (Vicky-Zoé )
✽ DC/TC : : AVL (Candice Swanepoel)

Agathe Asia de Belgique-Schueller est née à Bruxelles, Belgique. • 22 ans. • Déteste tout ce qui touche la richesse. Elle a reniée son statut royale. • Déteste tout ce qui touche de près ou de loin à la ELIOT HOUSE. • Elle consommait déjà alcool/drogue mais depuis que son petit frère a disparu il y a 2 ans, elle consomme de plus en plus. Étiquetée toxicomane aux yeux de sa famille. • Elle est toujours défoncée ou bourrée. • Agathe ne parle jamais de sa famille, encore moins de son jeune frère. Ce dernier est un sujet très sensible pour elle. • Utilise le fric de la famille principalement pour la drogue. • Elle bosse dans un macdo et comme barmaid au Lord Hobo pour vivre. • S'est désolidarisée de sa famille, de ses frères. Elle s'en fout de salir l'image royale, elle fait ce qu'elle veut, quand elle veut. • A toujours subit une pression de la part de ses parents par rapport à l'image qu'elle devait projeter. Ses frères continuent de lui foutre la pression, du coup elle se mutile les bras et ou les cuisses. Ça la réconforte. Personne n'est au courant. • A intégrée Harvard en septembre 2016. • Troisième année de multimédia et sociologie. • Elle est polyglotte: français, allemand, anglais et néerlandais. Elle s'exprime en allemand lorsqu'elle est énervée. • Intègre la MATHER HOUSE en septembre 2016. • Elle a fait une overdose après le Spring Break, a été placée dans un centre de désintoxication contre son gré. • Elle a saccagée une maison en décembre 2016, volée la carte bancaire d'un de ses frères et a participée à un braquage de banque. • Élue la plus provocante et la plus fêtarde au bal 2017.

caractère : Rebelle x infidèle x On ne l'aime pas au tout début, donne une mauvaise impression x froide avec les inconnus x sympathique avec ceux qu'elle connait x fêtarde x N'aime pas parler d'elle ou de sa famille x vulgaire x provocante x immature x capable d'admettre ses torts x loyale avec les gens qu'elle aime x anticonformiste x débrouillarde x rancunière x mystérieuse x chiante x bagarreuse x sarcastique x Elle prend des décisions sous l'impulsivité, ne pense jamais aux conséquences. x franche x a une mauvaise influence.

en plus : Elle garde un sachet de coke en cas de besoin mais n'en consomme pu après en avoir fait la promesse à WADE suite à son overdose. • Elle deale de la drogue depuis un bout de temps, de l'herbe seulement. Agathe connait pas mal de dealers et c'est eux qui lui ont fourni la coke pour ASHLEIGH. • Elle a deux piercing aux oreilles au niveau du cartilage. • A appris il y a quelques mois qu'elle était stérile, personne ne le sait sauf ses parents et ses frères.

S I B L I N G S | HADÈS et ABÉLARD sont ses frères ainés. Ils ont une relation explosive, compliquée et personne ne comprend ce lien qui les unis. Ils s'engueulent très souvent et dès que quelqu'un attaque Agathe, ils sont les premiers à la défendre. Ils sont très protecteurs envers elle. ARTHUR est leur petit frère, il a disparu le 24 décembre 2015. Agathe ne parle jamais de ce dernier.

P R E S E N T | L'amour? Connais pas.

C O M P L I C A T E D | WADE est ce mec qui déstabilise Agathe. Tout a commencé lorsqu'ils ont fait la fermeture du bar ensemble, après quelques verres ils ont couché ensemble. Ils se sont juré que ça n'allait rien changer entre eux. Ils ont couché à nouveau ensemble au SB et depuis, c'est le bordel. Un jeu s'est installé entre eux, ils se considèrent plus que de simple potes. D'autant plus que récemment ils se sont avoué qu'il y avait plus entre eux et même s'ils s'apprécient, ils ne savent pas comment se comporter l'un avec l'autre. Agathe n'est pas habituée à ce genre d'attention que Wade lui porte et elle a dû mal à savoir ce qu'il veut.
P A S T | AMARE était un ami proche puis un sexfriend. Leur relation a toujours été complexe, ils ont flirté ensemble à plusieurs reprises. Elle l'incitait à fumer des joints malgré son cancer, l'entraînant dans un cercle vicieux. Il était plus ou moins un genre de crush pour Agathe. Il est le seul au courant qu'elle se mutile. Il est parti en avril 2017 et elle n'a plus de nouvelle de lui depuis.
SEXFRIEND | A été le plan cul de AEL,
NOAH, ADRIEL, AMARE, ABEL, ELIAS, HAYDEN, WADE et de PHILIP

B E S T | NORA-BLUE et JULES sont ses meilleurs amis. Elle les considère comme sa vraie famille. Elle a un lien très fort avec la blonde et un lien compliqué avec ce dernier. Jules joue les grands frères vis-à-vis d'Agathe et ils ont tous les deux le même caractère, ils s'embrouillent souvent. Ils s'apprécient vraiment, même s'ils ne sont pas démonstratifs à ce sujet et ce, malgré les hauts et les bas.
B U D D I E S | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi.

A W K W A R D | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi.
E N E M I E S | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi..

NOGALEIGH

sorry not sorry face

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI:
Message(#) Sujet: Re: MACKENZIE G. DAWSON ► Ariana Grande Lun 10 Juil - 23:45

Rebienvenue et bon courage pour ta fiche :heaart:

'Cause I'm not just a pretty girl

≈ I can swear, I can joke, I say what's on my mind. If I drink, if I smoke, I keep up with the guys and you'll see me holding up my middle finger to the world.

Mathers Angels Nogaleigh:

Contenu sponsorisé
Message(#) Sujet: Re: MACKENZIE G. DAWSON ► Ariana Grande

MACKENZIE G. DAWSON ► Ariana Grande

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant