Partagez| .
MACKENZIE G. DAWSON ► Ariana Grande
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité
avatar
Invité

Message(#) Lun 10 Juil - 22:53
Mackenzie Gabriella
Miller-Disney
feat Ariana Grande
id card
Nom ; Miller-Disney, un nom célèbre, anciennement Wells, le nom de ses premiers parents adoptifs, qu'elle a préféré oublier. Prénom ; Mackenzie, même si la plupart de ses amis l'appellent par son surnom Kenzie, et Gabriella, un deuxième prénom qui ne figure que sur ses papiers et qu'elle n'utilise pas. âge ; 23 ans.orientation sexuelle ; hétérosexuelle. statut social ; plutôt aisé, elle n'a pas à se plaindre. date et lieu de naissance ; 15 juillet 1993, Pittsburgh. nationalité ; américaine. statut amoureux ; libre comme l'air. études majeures ; droit. études mineures ; économie. groupe #1 ; Mather House. groupe #2 ; Cabot House. crédits ; hershelves.


MATHER HOUSE.
  C'est chez les Mather que je me sentirai le mieux. J'ai toujours eu une âme de fêtarde, et je pense que la vie doit être vécue. Pourquoi s'embêter à se fixer des limites, des règles ? J'ai toujours aimé ça, sortir avec mes amies, faire de nouvelles rencontres, découvrir de nouveaux endroits... En arrivant à Harvard, je compte bien à ce que l'on me présente à un maximum d'étudiants, et à ce que l'on me montre les meilleurs endroits de Boston pour faire la fête. J'aimerai énormément intégrer les Mathers car ils seraient comme une deuxième famille pour moi, une qui me comprendrait.

  CABOT HOUSE.
  Malgré tout, les Cabots pourraient aussi me convenir. Le fait que ce soit une confrérie uniquement composée de filles me plaît, ce serait comme faire partie d'une grande bande de copines. Depuis petite, je n'ai presque que des amies, et je me sentirai donc comme chez moi avec les filles Cabots. De plus, leur couleur est le rose, et honnêtement, c'est un bon avantage.
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
Je n'étais pas encore à Harvard lors des agressions et de la prise d'otage, mais il était impossible de ne pas avoir entendu parler de l'affaire à cette période de l'année. J'ai suivi ce qu'il se passait à la télévision, et j'ai été profondément touchée par cette attaque, car elle visait des étudiants, des jeunes, comme moi. Si on ne se sent même plus en sécurité dans son université, une deuxième maison, où va le monde ?
APRÈS LE TREMBLEMENT DE TERRE AU CHILI.
Je n'étais pas non plus inscrite à Harvard lors des tremblements de terre au Chili, je n'étais donc pas sur les lieus. D'ailleurs, je n'avais jamais eu vent de cette histoire avant d'arriver sur le campus, et c'est les étudiants eux-mêmes qui m'ont raconté les faits. Je panique assez vite, et j'espère que je ne devrai jamais avoir à subir un tremblement de terre de ce genre.
TON ADMISSION A HARVARD
Etudier à Harvard faisait parti de mes rêves, mais je ne pensais pas que je pourrais un jour y accéder. C'est en découvrant la présence de ma soeur jumelle Elizabeth à Boston que j'ai décidé de tenter ma chance et d'envoyer mon dossier. Les SATs s'étaient plutôt bien passés pour moi, j'avais travaillé d'arrache-pied pour avoir les meilleurs résultats possibles. Mon entretien s'était également bien déroulé, j'avais montré mon intérêt pour les matières que j'étudiais, les projets que j'avais pour plus tard, et ça avait marché. Me voilà maintenant au beau milieu de 20 000 étudiants, et je ne sais pas trop comment je vais réussir à m'en sortir.

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle cinderella et j'ai quinze petites années. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à bazzart.  Le forum est beaucoup trop beau et j'adore le principe des confréries donc j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Ariana Grande comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par hershelves. Je fais environ 300 mots ou plus par rp et mon personnage est un personnage inventé, mais avec la collaboration d'@Elizabeth K. Reyes .

Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration
je veux être parrainé
je participe au summer camp  si oui, en tant que vacancier.

Je recense mon avatar
si personnage inventé:  
[/b]
Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u7533]►[/url] ► <span class="pris">ARIANA GRANDE</span> ♦ “ Mackenzie G. Dawson ”[/size]



Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message(#) Lun 10 Juil - 22:53
This is your story
tell us everything

CHAPTER ONE - PHILADELPHIA, USA
Je suis née le 15 juillet 1993, dans l'une des plus grandes villes pennsylvaniennes, Pittsburgh. Ma mère, Maria Spinoza, ne donna pas naissance qu'à un seul enfant, mais à des jumelles. Contrairement à ce que l'on pouvait croire, le couple de jeunes parents s'effondra en apprenant la nouvelle. Ils n'avaient déjà pas prévu d'avoir un enfant, alors deux, c'était une situation qui relevait du cauchemar. Mon père, Pete Jackson, était musicien, et ma mère une simple serveuse, ils n'avaient ni la condition financière, ni la condition sociale pour élever deux petites filles correctement. Ils en choisirent une des deux, et cherchèrent à la faire adopter au plus vite, pour s'en débarrasser comme on pourrait le faire avec un animal de compagnie. Malheureusement, ou plutôt heureusement pour moi, je fus celle qui finit dans les bras d'un couple totalement étrangers aux Jackson-Spinoza, les Wells. Ayant la trentaine, ils étaient désespérés, et cherchaient à tout prix d'avoir un enfant lorsqu'on leur proposa de m'adopter. Pour être honnête, je n'aurai pas pu rêver meilleure enfance. Mes parents adoptifs n'étaient pas riches, mais étant leur seule enfant, ils m'offrirent tout ce dont j'avais besoin. Ils restèrent à Philadelphie jusqu'à mes cinq ans, où ils emménagèrent à Paris, en France. J'eus donc la chance d'apprendre à parler français dès mon plus jeune âge, et de passer mon enfance dans la plus belle ville du monde.

CHAPTER TWO - PARIS, FRANCE
Mes parents étaient venus jusqu'à Paris, pour le travail. Je ne me suis jamais rendu compte de la chance que j'avais de vivre dans cette ville, et mon enfance fut la plus belle qu'on puisse espérer. Mes parents m'avaient inscrite dans une école franco-américaine, ce qui facilita mon adaptation à cette nouvelle vie. Etant très jeune et apprenant donc très vite les choses, je réussis à parler couramment français vers l'âge de sept ans. J'avais donc les capacités d'étudier dans des classes composées uniquement d'élèves français, et mes parents me mirent donc dans une école française. Je me faisais des tas d'amis, qui trouvaient cela "trop cool" de venir des Etats-Unis, même si je n'avais presque aucun souvenir de l'époque où j'y habitais avec mes parents adoptifs. En parlant d'eux, ils avaient toujours très honnêtes avec moi, je savais depuis toujours qu'ils n'étais pas mes vrais parents, même si je les considérais comme tels. Ils m'avaient également informée que, si je le souhaitais, je pourrais connaître l'identité de mes parents biologique, à mes dix-huit ans. Durant mon adolescence, je m'en fichais. Pourquoi aurais-je besoin de rencontrer les adultes qui m'avaient engendrée, et qui s'étaient débarrassés de moi dès que l'occasion s'était présentée ? De plus, ils se trouvaient à des milliers de kilomètres de moi, je n'avais pas forcément envie de prendre un avion juste pour eux. Un jour, mes parents avaient prévu d'aller dîner chez des amis, et j'étais censée rester à la maison seule le temps d'une soirée. Sur le chemin, une voiture à contre-sens heurta la voiture de mes parents, qui périrent sur le coup. Ce fut une épreuve insurmontable pour moi, je venais de perdre les deux personnes les plus importantes de ma vie. Je n'avais aucune autre personne sur qui compter, à moins que...

CHAPTER THREE - BACK TO THE USA
Je pris la décision de retrouver mes parents biologiques, qui pourraient m'éclairer, me faire découvrir ma vraie famille, peut-être m'accepter comme leur fille ? Je n'y croyais pas vraiment, mais il fallait que je les rencontre pour compléter une partie de moi qui me semblait vide. J'avais découvert les noms de mes parents, mais c'était la seule chose que je connaissais sur eux. Il n'y avait aucune trace d'eux sur internet, dans l'annuaire, rien. De vrais fantômes. Je me mis en tête l'idée que cela ne fonctionnerait probablement jamais, que j'allais devoir m'adapter à la vie avec ma nouvelle famille, une nouvelle fois. Etant de nationalité américaine, je fus placée dans une famille habitant aux Etats-Unis, les Miller-Disney, et le retour fut très compliqué pour moi. Malgré mes nouveaux frères et soeurs qui étaient incroyablement gentils avec moi, je ne me sentais pas aussi bien que je l'avais été en France, je ne me mélangeais pas vraiment aux autres, et restait en retrait. A la fin du lycée, je choisis de continuer mes études, grâce à la somme plutôt importante que mes parents adoptifs m'avaient laissé à leur mort. Evidemment, ma famille d'accueil insista pour me payer les frais d'inscription, mon nouvel appartement, mais j'avais assez pour me débrouiller seule, désormais. Pas que je désirai souhaiter couper les ponts, au contraire, ils avaient été très généreux et accueillants avec moi durant la fin de mon adolescence, juste que j'avais besoin d'air. Je pu donc commencer mes études de droit et d'économie, mais en n'oubliant pas mes parents biologiques.

CHAPTER FOUR - HARVARD, BOSTON
Ce n'est que très tard que je mis  la main sur un article concernant ma mère, Maria Spinoza. C'était la pire chose que j'aurai pu espérer, un avis de décès. Les raisons de sa mort étaient très confuses, mais grâce au peu d'informations que je réussis à trouver, je pu remonté jusqu'à Adriana, la soeur de ma mère, et qui était donc ma tante. Lorsque je pris contact avec elle, elle ne fut même pas surprise, connaissant sûrement mon existence. Elle m'apprit que j'avais une soeur jumelle, Elizabeth Reyes. Ce fut comme si l'on m'enfonçait un couteau dans la poitrine. Toutes ces années, j'avais vécu en ignorant que j'avais un double, une copie parfaite de moi, qui ne savait pas non plus que j'existais. Je découvris qu'elle étudiait à Harvard, et ce fut la raison pour laquelle je m'inscris. Si tout se passait comme prévu, je devais y entrer à la rentrée 2017. Mais je n'avais pas envie d'attendre autant de semaines pour voir ma soeur, je pris donc le premier avion disponible pour me rendre au Laos, où elle passait ses vacances.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message(#) Lun 10 Juil - 22:57
Bienvenue parmi nous la belle hanwii
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message(#) Lun 10 Juil - 23:08
Rebienvenuuue et amuse toi bien avec ce nouveau personnage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message(#) Lun 10 Juil - 23:19
Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message(#) Lun 10 Juil - 23:20
(re)bienvenue et bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
BIZUT DE LA MATHER HOUSE
avatar
BIZUT DE LA MATHER HOUSE
J'ai : 25 ans et je vis à : Cambridge . J'ai posé mes affaires ici le : 03/05/2017 et depuis, j'ai posté : 2233 messages et gagné : 252 dollars. Actuellement, je suis : étudiant en informatique et multimédia et côté coeur, je suis : volage Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis mystérieux . Oh et puis, on dit que je ressemble à : daniel bederov, mais je suis encore plus sexy ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : toxic dream aka carine pour les intimes. , et un grand merci à : american heist. (avatar) ✽ DC/TC : : nobody mais avant Adriel Rhodes.
Spoiler:
 



Message(#) Lun 10 Juil - 23:26
rebienvenuuuue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message(#) Lun 10 Juil - 23:41
Bienvenur sur ILH !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MEMBRE DE LA DUNSTER HOUSE
avatar
MEMBRE DE LA DUNSTER HOUSE
J'ai : 24 ans et je vis à : Boston, dans un grand appartement, à Harbor Area, avec mon chien Rags, mon amoureux Isaiha et parfois avec Sofia qui vient squatter ! . J'ai posé mes affaires ici le : 03/12/2016 et depuis, j'ai posté : 2977 messages et gagné : 2018 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en seconde année de médecine légale après avoir fait cinq ans dans la médecine et côté coeur, je suis : fiancée à Isaiha. Bientôt Madame Isaiha Buchanan !!! Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis la meilleur Dunster de l'année 2016/2017, que je suis une excellente bizutrice et que je suis l'emmerdeuse qui empêche son petit ami de s'épanouir pleinement. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Lily hot&sexy fucking Collins. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Châtaigne aka Lily , et un grand merci à : Myself vava et signature ✽ DC/TC : : L'héritier de l'empire Disney (C.C.)
Tout RP sans réponse au bout de 15 jours sera archivé sans préavis
Pour connaitre sa vie, c'est ici
Le fil d'actualité du couple est ici

The family
Arthur ♡ Mon père, celui qui me protège et m'a tout donné (dont son sale caractère de cochon), celui qui sera toujours là pour moi Margaret ♡ Ma mère, la meilleure du monde, ma confidente et ma meilleure amie. Celle qui me comprend comme personne et qui fait tampon avec mon père Arizona ♡ Ma cousine décédée, comme ma soeur. Elle me manque énormément mais elle restera à jamais dans mon coeur Brent ♡ Mon cousin, comme mon frère. J'adore le taquiner et je suis heureuse de le retrouver à la DH cette année !

The Love
Présent : Isaiha ♡ L'homme de ma vie, celui qui prend soin de mon coeur, celui a qui j'ai envie de dire oui un jour. Je l'aime et rien ni personne ne pourra nous séparer à part nous même.
Past : Jorah ♡ Mon premier amour décédé en 2013 dans les attentats à la bombe. Celui qui a laissé un trou énorme dans ma poitrine Andrew ♡ Mon ami d'enfance qui a été ma première fois et mon confident. La rencontre la plus étrange de ma vie


The friends
The best : Sofia ♡ Ma meilleure amie que j'ai rencontré à Harvard et qui est ma poupée. Même si c'est elle qui s'amuse à me relooker Nina ♡ Ma grande soeur de coeur et ma confidente, celle vers qui je me tourne en cas de besoin Suzy ♡ Ma meilleure amie, celle avec qui Sofia et moi formons un trio infernal Paris ♡ Mon meilleur ami et grand frère de coeur. Celui qui a été très présent pour moi quand Jorah est décédé et celui qui me protège un peu trop Summer ♡ La femme de Paris, un peu comme une soeur. Celle qui a le don de changer Paris en mignon petit ourson
Closes Friends : Bambi ♡ Ma copine de sexe. Avec elle, ça part toujours en sucette et on ne peut pas s'empêcher de parler de sexe Kingsley ♡ Le veuf de Arizona. Au début, je l'aimais pas mais j'ai appris à le connaitre. Il est formidable et il me manque. Je suis heureuse de le retrouver à Harvard
.

The neutral
LIEN ♡ Pie dessert I love. Cake I love I love oat cake pastry cotton candy caramels. Brownie croissant muffin pudding ice cream. Lollipop jelly cheesecake jelly beans. LIEN ♡ Pie dessert I love. Cake I love I love oat cake pastry cotton candy caramels. Brownie croissant muffin pudding ice cream. Lollipop jelly cheesecake jelly beans.

The hate
LIEN ♡ Pie dessert I love. Cake I love I love oat cake pastry cotton candy caramels. Brownie croissant muffin pudding ice cream. Lollipop jelly cheesecake jelly beans. LIEN ♡ Pie dessert I love. Cake I love I love oat cake pastry cotton candy caramels. Brownie croissant muffin pudding ice cream. Lollipop jelly cheesecake jelly beans.





Spoiler:
 


En cours :
Isaiha 17 :
Bambi :
Nina :

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Nope
ANNÉE D'ÉTUDES: 6ème année
CURSUS SUIVI: médecine légale
En ligne

Message(#) Lun 10 Juil - 23:43
(re)Bienvenue sur ILH et bon courage pour ta fiche oriane


That's My Baby Boy
Nothing is sexier than a man who admits he wants you, and does anything and everything he can, to have and to keep you.

En présence réduite du 18 novembres au 18 janvier
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SUSPECTE(E) DANS UNE AFFAIRE DE DROGUE/ENLEVEMENT
MIS A PIED PAR L’UNIVERSITÉ
avatar
J'ai : 22 ans et je vis à : À l’hôpital dans l’coma depuis le 10 décembre. . J'ai posé mes affaires ici le : 01/09/2016 et depuis, j'ai posté : 25467 messages et gagné : 9493 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en multimédia et je bosse au Lord Hobo. et côté coeur, je suis : veuve depuis que Rhiannon est décédée le 1er janvier 2018. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis la hater des Eliots, la droguée et l'alcoolique de service qui a fait une overdose élue la plus provocante et la plus fêtarde d'Harvard au bal 2017. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Josephine Skriver. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : BIJOUENFORCE (Vicky-Zoé ) , et un grand merci à : kenza ma queen. (av) et ASTRA pour la signature. Profil par dark dreams/Alexander ✽ DC/TC : : anciennement Ariana Von Liechtenstein




Agathe Asia de Belgique-Schueller est née à Bruxelles, Belgique. • 22 ans. • Déteste tout ce qui touche la richesse. Elle a reniée son statut royale. • Déteste tout ce qui touche de près ou de loin à la ELIOT HOUSE. • Elle consommait déjà alcool/drogue mais depuis que son petit frère a disparu il y a 2 ans, elle consomme de plus en plus. Étiquetée toxicomane aux yeux de sa famille. • Elle est toujours défoncée ou bourrée. • Agathe ne parle jamais de sa famille, encore moins de son jeune frère. Ce dernier est un sujet très sensible pour elle. • Utilise le fric de la famille principalement pour la drogue. • Elle bosse dans un macdo et comme barmaid au Lord Hobo pour vivre. • S'est désolidarisée de sa famille, de ses frères. Elle s'en fout de salir l'image royale, elle fait ce qu'elle veut, quand elle veut. • A toujours subit une pression de la part de ses parents par rapport à l'image qu'elle devait projeter. Ses frères continuent de lui foutre la pression, du coup elle se mutile les bras et ou les cuisses. Ça la réconforte. Personne n'est au courant. • A intégrée Harvard en septembre 2016. • Troisième année de multimédia et sociologie. • Elle est polyglotte: français, allemand, anglais et néerlandais. Elle s'exprime en allemand lorsqu'elle est énervée. • Intègre la MATHER HOUSE en septembre 2016. • Elle a fait une overdose après le Spring Break, a été placée dans un centre de désintoxication contre son gré. • Elle a saccagée une maison en décembre 2016, volée la carte bancaire d'un de ses frères et a participée à un braquage de banque. • Élue la plus provocante et la plus fêtarde au bal 2017.

caractère : Rebelle x infidèle x On ne l'aime pas au tout début, donne une mauvaise impression x froide avec les inconnus x sympathique avec ceux qu'elle connait x fêtarde x N'aime pas parler d'elle ou de sa famille x vulgaire x provocante x immature x capable d'admettre ses torts x loyale envers les gens qu'elle aime x anticonformiste x débrouillarde x rancunière x mystérieuse x chiante x bagarreuse x sarcastique x Elle prend des décisions sous l'impulsivité, ne pense jamais aux conséquences. x franche x a une mauvaise influence.

en plus : Elle garde un sachet de coke en cas de besoin mais n'en consomme pu après en avoir fait la promesse à WADE suite à son overdose. • Elle deale de la drogue depuis un bout de temps, de l'herbe seulement. Agathe connait pas mal de dealers et c'est eux qui lui ont fourni la coke pour ASHLEIGH. • Elle a deux piercing aux oreilles au niveau du cartilage. • A appris il y a quelques mois qu'elle était stérile, personne ne le sait sauf ses parents et ses frères. Le 26 septembre 2017 elle met RHIANNON dans la confidence.


MATHER HOUSE :
∙ 2016/2017 - bizut
∙ 2017/2018 - membre
puis
∙ 2017/2018 - vice-présidente



S I B L I N G S | HADÈS et ABÉLARD sont ses frères ainés. Ils ont une relation explosive, compliquée et personne ne comprend ce lien qui les unis. Ils s'engueulent très souvent et dès que quelqu'un attaque Agathe, ils sont les premiers à la défendre. Ils sont très protecteurs envers elle. ARTHUR est leur petit frère, il a disparu le 24 décembre 2015. Agathe ne parle jamais de ce dernier.

P R E S E N T | Elle n'a pu l'intention d'ouvrir à nouveau son coeur à qui que ce soit.

P A S T | WADE est ce mec qui déstabilise Agathe. Un simple onenight, puis ils ont commencé à se tourner autour pendant 7 mois avant qu'elle ne lui avoue ses sentiments le 3 août 2017. Ils sont sorti ensemble un mois avant que Wade la largue le 20 septembre 2017 après qu'elle ait embrassée Amare. Il est le premier mec à qui elle a réellement ouvert son coeur. Ils se sont éloigné depuis et la tention est palpable entre eux. AMARE était un ami proche puis un sexfriend. Leur relation a toujours été complexe, ils ont flirté ensemble à plusieurs reprises. Elle l'incitait à fumer des joints malgré son cancer, l'entraînant dans un cercle vicieux. Il était plus ou moins un genre de crush pour Agathe. Il est le seul au courant qu'elle se mutile. Il est parti en avril 2017, puis il est revenu deux mois plus tard. Il a foutu le bordel dans la tête d'Agathe. Elle l'a embrassé en septembre pendant qu'elle était en couple avec Wade. Amare est de nouveau parti et elle a décidé de faire une croix sur lui, définitivement.

C O M P L I C A T E D |

SEXFRIEND | A été le plan cul de ADRIEL, SIN
AMARE, ABEL, ELIAS, HAYDEN, WADE et - parce qu'elle garde le meilleur pour la fin - de PHILIP


B E S T | NORA-BLUE et JULES sont ses meilleurs amis. Elle les considère comme sa vraie famille. Elle a un lien très fort avec la blonde et un lien compliqué avec ce dernier. Jules joue les grands frères vis-à-vis d'Agathe et ils ont tous les deux le même caractère, ils s'embrouillent souvent. Ils s'apprécient vraiment, même s'ils ne sont pas démonstratifs à ce sujet et ce, malgré les hauts et les bas.
B U D D I E S | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi.

A W K W A R D | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi.
E N E M I E S | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi..











sorry not sorry face

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI:
En ligne

Message(#) Lun 10 Juil - 23:45
Rebienvenue et bon courage pour ta fiche :heaart:


I'm just protecting my innocence and my soul

≈ I'm never gonna let you close to me. Even though you mean the most to me. 'Cause every time I open up, it hurts. So I'm never gonna get too close to you. Even when. I mean the most to you. In case you go and leave me in the dirt

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message(#)
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» (F/libre) Ariana Grande - Une petite peste
» Ariana Tivador
» Recensement des membres supprimés.
» Rho Kappa ρκ 4/4
» Êta Iota ηι 2/4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LOVE HARVARD ::  :: Je passe les SATs :: Présentations archivées-