Partagez| .

ORLANDO MAZZA ► jonathan germain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
ANIMATEUR
VACANCIER
ANIMATEUR VACANCIER
J'ai gagné : 89 points et j'ai passé : 54 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 10/07/2017 . J'ai : 20 ans et je vis à : Boston Je suis actuellement : Libre comme l'air et si on écoute les "on dit" je suis : la hippie fille de Liam Gallagher On me confond souvent avec : Teresa Oman Je dois mon avatar à : Trenzalora Design et mon pseudo sur internet, c'est : Lee
✽ DC/TC : : Lucius E. Kelles-Krauz

“ all the roads we have to walk are winding”

OERION AOIFE GALLAGHER
(prononcez; Ôríôn Ahofêh) est la fille de Liam Gallagher d'Oasis et de Gerssy O’Callaghan, elle est née le 9 Juillet 1995 à Manchester, Grande-Bretagne. La petite développe son talent créatif durant son enfance et se découvre une passion pour la peinture. À 12 ans, elle est diagnostiquée avec de l’anxiété et doit être suivit par une psychologue. Oerion a 13 ans quand sa mère est diagnostiquée schizophrène. À l’âge de 16 ans, elle déménage chez son oncle, qui lui loue son sous sol qu’elle transforme en appartement à son image. Élève modèle malgré ses soirées arrosé dans les pubs locaux, Oerion passe avec succès ses A-Levels et dépose plusieurs demandes d'entrer à l’université, mais aucune d’elle est en Grande Bretagne. Elle a besoin de changement et afin de voler de ses propres ailes, elle décide de partir loin de son “Manchie” natal. Parallèlement, elle lance sa chaîne Youtube, afin de faire connaître au monde entier sa musique, connaissant le succès grâce à une cover de Don’t look back in anger en compagnie de son oncle à la guitare, la jeune fille réussit à ramasser un peu d’argent pour son voyage. C’est en Août 2014 qu’elle arrive à Harvard, là où elle se prends un petit appartement près de Cambridge et elle commencera à travailler parallèlement au Starbucks du campus. Elle ne quitte presque jamais sa guitare et son Skate. S’il y a bien une chose que ses parents lui ont apprit, c’est à être marginale et de n’en faire qu’à sa tête.

LOVE STORY

A M B I G I O U S | Enoch Tu m'énerve. Mais il y a quelques chose en toi qui fait que tu m'attire. Je t'énerve aussi, mais pour moi, ce n'est qu'un jeu salace qui finira par nous tuer.

FAMILY TREE
Fergus - On dit que les cousins sont nos premiers meilleurs amis, le brun ne fait pas exception, un jour, il a été présenté à la brune et depuis, ils ne se sont plus quitté, malgré qu’il soit partit pour les Amériques. Skype, c’était devenu une tradition qui parfois refait surface quand il est trop occupé et qu’elle est sur les planches de bar à chansons. Parce que Fergi & Ori c’est pour la vie.

Liam - Ouais. Le paternel Gallagher est le chanteur d’un groupe de Britpop super populaire. Celui qui lui a tout appris et à cause de qui elle sait si bien jouer de la guitare.

Jaden - Son autre Oncle. Il est le frère de sa mère, mais elle l'ignore encore. C'est en le croisant à Boston qu'elle a des doutes, parce que son histoire ressemble trop à celle de sa mère. Après investigation, elle va le voir...

OTHER RELATIONSHIPS
Jake - il est son mentor en Arts Visuels. Au fil du temps, ils ont sut se trouver une passion pour les galeries d'arts et autres. Ils se retrouvent souvent pour en faire le tour et papoter sur cette passion commune.

Una - Son chat siamois de 3 mois. Il est son âme soeur chaternel et elle ne s’en séparerait pas pour rien au monde. Il lui a été offerts par son oncle lors de son passage en Amérique et depuis ce temps, ils sont inséparable. Il apparaît dans toutes ses vidéos.

Rush - Son petit boxer / pitbull. Un petit bébé qu'elle vient d'acheter pour tenir compagnie à Una. Le chiot la suit partout et grimpe souvent sur son skate avec elle. Elle lui a acheter un mini hoodie de Oasis qu'elle lui fait porter.

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI:
Message(#) Sujet: Re: ORLANDO MAZZA ► jonathan germain Mar 11 Juil - 17:06

Étrangement, j'me doutais bien avec ton nom de famille que tu était Canadienne mdr

Bienvenue ! Et bon courage pour ta fiche

Take me to the place where you go

I'm gonna start a revolution from my bed cause you said the brains I had went to my head step outside, 'cause summertime's in bloom stand up beside the fireplace
Take that look from off your face cause you ain't ever gonna burn my heart out
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ÉQUIPE 4
MEMBRE DE L'ÉQUIPE 4
J'ai gagné : 977 points et j'ai passé : 2595 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 05/12/2016 . J'ai : 24 ans et je vis à : dans un appartement avec une jolie et jeune demoiselle blonde, Ana sans oublier Ambroise le chat. Je suis actuellement : profondément touché par la mort d'Ashleigh, pas vraiment de bonne humeur. Célibataire officieusement. Marié officiellement sans le vouloir à la magnifique Elbeth -qui profite de lui- à Las Vegas pendant qu'il était bourré. et si on écoute les "on dit" je suis : le petit Frenchie qui n'a pas sa langue dans sa poche et qui se trouve être plus souvent défoncé qu'autre chose. Il s'en fou de tout, et encore plus de ce qu'on peut dire de lui. Le mec drôle et sûr de lui qui à remporté l'award du plus drôle 2017 avec son humour de beauf. Mon résultat MBTI est : j'ai beaucoup trop la flemme mais surement un mec extraordinaire. On me confond souvent avec : bb Simoes. Je dois mon avatar à : .nephilim (avatar) Ceriztoxic (sign). et mon pseudo sur internet, c'est : #PHOENIX.
✽ DC/TC : : R. De Glücksbourg (Rhys P.)

présence réduite.

Franco-brésilien × Vingt-quatre ans × Winthrop House × Il est né à Paris même × Étudie en psychologie (M) langue (française) × Pendant la bombe à Harvard, il était là, près du complexe sportif, sur le lieu mais n'a reçu absolument rien du tout en tant que dommage × A Harvard depuis ses dix huit ans × Aime briser des couples, prouver que rien n'est invincible. C'est un fouteur de merde × Bon compte en banque et ne s'en cache pas ×

~~~

Marin est tombé dans la marmite de l'argent étant petit, c'est son quotidien et ne se voit pas vivre sans. × Il est de nature calme, mais seulement en apparence. Il est doté d'un comportement de feu quand il s'y met. Toujours en connerie, dès qu'il a une idée, il le fait. × Il aime faire la fête, boire à en finir par terre et il lui arrive de fumer un joint de temps en temps. × S'inscrit parfois sur des applications de rencontre pour juste s'envoyer en l'air. × C'est un petit rebelle qui n'aime pas recevoir des ordres, il suit ses propres règles. × Pas vraiment sportif, il aime cependant, amoureusement même la natation. L'eau étant son élément. × Il adore peindre et c'est son petit talent secret à lui. × Possède le permis pour piloter un hélicoptère. Il adore se servir de ça afin de draguer. × Son père est d’origine française, PDG de la Banque Populaire sur le territoire français. Sa mère est d’origine brésilienne, ancienne top modèle de renommée mondiale. Il est donc franco-brésilien. × Casse-couille de nature. Je-m'en-foutiste. Un peu prétentieux sur les bords. Très moqueur. × Il possède un tatouage caché en dessous de la fesse droite qu'il a fait à ses seize ans sans que personne ne le sache d'autre que lui et le pote avec qui il était. Pour déconner. Dans le feux de l'action. "BAD". × Il n'est pas spécialement proche de ses parents, il préfère de loin ses frères et soeurs, même si avec certain ce n'est pas la joie. × Il adore les frites, tellement qu'il pense parfois qu'il est né sous la mauvaise nationalité. Peut être qu'il était belge dans le fond ? × Pratique la guitare. × Possède un accent français très fort, tellement que son anglais avec lequel il se débrouille parfaitement est terrible à entendre. × Il a adopté depuis peu un chaton, qu'il a trouvé dans la rue. Il l'a appelé "Bulle", parce que c'était le premier mot qu'il a vu quand il l'a ramené chez lui. × Ne comprends pas l'amour, n'est jamais tombé amoureux. Et la Saint Valentin le répugne. × Même s'il a vu de nombreux pays dans sa vie, il rêve un jour de se barrer, de faire un road-trip. × Il adore se promener en boxer. Sans les possibles vêtements qui pourraient le gratter. × Il adore la pluie, pour lui, c'est une source d'inspiration infinie, tout comme les étoiles, la lune. Cette beauté inratable.

MY FAMILY PORTRAIT
COLIN, et Marin c'est plutôt une histoire de chien et chat, lui toujours à lui rabâcher qu'être un Perol est la chose la plus importante et qu'un comportement exemplaire doit en découler. Alors que Marin s'en fou, et bien souvent se bouche les oreilles. Sinon ils s'entendent plutôt bien et Marin est le premier à le chiner dès qu'il en a l'occasion. × COLOMBE, sœur. uc. × FAUVE, il a tendance à vouloir la surveiller à cause de sa naïveté. Il n'aimerait pas qu'elle endure ce qu'il fait à la plupart des femmes. × LOUVE, c'est la personne dans sa famille avec laquelle il est le plus proche. Ils sont liés comme les cinq doigts de la main. Les conneries c'est ensemble qu'ils les font, jamais l'un sans l'autre. ×

SQUAD ; ANJA, celle dont il est le plus proche spirituellement, elle le recale sans cesse, et ils se chamaillent pas mal mais dans le fond y'a qu'à elle qu'il peut parler sérieusement. × ASRA, française tout comme lui et sa première petite amie. Depuis, de l'eau à coulé sous les ponts et leurs complicités est sans faille. × BAMBI, c'est celle avec qui il fait du shopping, et ils n'ont aucun scrupule à dire ce qu'il pense réellement de la tenue de l'un et l'autre. × IDRIS, si au départ tout n'était pas rose entre eux, à cause d'une rivalité pour une fille. Aujourd'hui, c'est l'amour fou. La team connard. Ceux que tu veux étriper. × NOORA, celle dont il est le plus proche physiquement, ils couchent ensembles de temps en temps sans que personne ne le sache. × ROMY, ensemble, il forme le baby club de la bande. Les plus flemmards, à prendre soin. ×

ANASTASIA, est sa colocataire. × ASHLEIGH, un coup de coeur d'Harvard. Sa meilleure amie. Ils se ressemblent pas mal, d'où leur amitié extraordinaire.× ASIA, c'est la fille qu'il a pris sous son aile durant sa période dite dark, il était pas mal intéressé par elle. Malheureusement tout ça est fini aujourd'hui, mais il ne perd pas espoir de la relier à ce qu'elle était autrefois. × DANNY-ROSE, il l'a fait chanter à cause de son métier, une vengeance pur et dur parce qu'on ne dit pas non à un Perol × DENYS, bons potes malgré leurs différences évidentes. × JEAN, c'est sa sexfriend. Le truc c'est que c'est aussi la meilleure amie de sa soeur et le pire c'est qu'il ne le sait pas encore. × LUDMILA, la femme avec qui il entretient une relation plutôt ambiguë mais dont il ne sait pas les véritables intentions. × NIENKE, c'est une one night mais qui à vite tourné à la frustration de devoir -peut-être- devenir père. × SILOË, une simple rencontre, un week-end de folie, des coucheries sans fin jusqu'au mariage à Las Vegas. Malheureusement, il est valable. × TEAM DES BG's, composée d'ELIAS, ROMAN et PHILIP × WILLA, en gros, rencontre via Tinder, il lui a proposé une baise, elle l'a supprimé. Depuis, il essai à tout prix de la récupérer par vengeance (bon et parce qu'elle est bonne aussi) ×

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Natation.
ANNÉE D'ÉTUDES: Sixième année.
CURSUS SUIVI: Psychologie (M) Français (m).
Message(#) Sujet: Re: ORLANDO MAZZA ► jonathan germain Mar 11 Juil - 17:14

ooh bg.
bienvenue et bonne chance pour ta fiche. hanwii

You got a fetish for my love. I push you out and you come right back, don't see a point in blaming you, if I were you, I'd do me too. Reaching your limit, say you're reaching your limit. Going over your limit. But I know you can't quit it, something about me. Got you hooked on my body. Take you over and under and twisted up like origami.
MEMBRE DE L'ÉQUIPE 6
MEMBRE DE L'ÉQUIPE 6
J'ai gagné : 317 points et j'ai passé : 160 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 10/07/2017 . J'ai : 19 ans et je vis à : Boston yay. Je suis actuellement : désespéré, send nudes please et si on écoute les "on dit" je suis : Barney Stinson. On me confond souvent avec : Jonathan Germain. Je dois mon avatar à : Alek. et mon pseudo sur internet, c'est : lorenzo.
✽ DC/TC : :

dix-neuf ans. ✻ né à saint-marin, fils de comptable et de femme au foyer. ✻ a grandi avec une soeur et un frère. ✻ sa mère a quitté son père alors qu'il était très jeune. ✻ ne le sait toujours pas, mais a de la belle-famille via sa mère. ✻ son père a toujours été une figure très importante de son enfance. ✻ sa famille était plus ou moins pauvre, même si cela représentait la classe moyenne à saint-marin. ✻ a grandi dans une petite ville sammarinese du nom de Acquaviva. ✻ a étudié pendant deux ans à l'école polytechnique de milan. ✻ vient seulement de transférer à Harvard après ne pas avoir été admis deux ans plus tôt. ✻ futur bizut de la Quincy. ✻ poursuit des études d'architecture en tant que troisième année. ✻ il lit souvent les horoscopes même s'il ne croit pas vraiment à l'astrologie. ✻ grand fan de photographie, même s'il a dû prendre du recul sur sa passion par manque de temps. ✻ ancien footballeur et basketteur amateur ayant représenté saint-marin à certains compétitions internationales. ✻ depuis son échange étudiant en Australie il y a un an, il tente de pratiquer le surf le plus souvent possible. ✻ adore la pâtisserie italienne, plus spécialement les cannoli. ✻ préfère les câlins à certaines activités un peu plus intimes. ✻ très ambitieux, a comme rêve de faire des plans pour une oeuvre d'architecture aussi prestigieuse que des monuments tels que la tour eiffel ou l'opéra de sydney. ✻ porte des lunettes de vue lorsqu'il est en cours ou quand il est seul

ambitieux ✻ débrouillard ✻ séducteur ✻ discipliné ✻ inspiré ✻ joueur ✻ bavard ✻ manipulateur ✻ spontané ✻ galant ✻ désorganisé ✻ orgueilleux ✻ délicat ✻ sociable ✻ sûr de soi ✻ naïf ✻ manipulateur

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI:
Message(#) Sujet: Re: ORLANDO MAZZA ► jonathan germain Mar 11 Juil - 17:23

@Oerion A. Gallagher : est-ce que tu te doutais que j'étais un homme? merci hanwii

@Marin N. Perol : merci
STAFF D'I LOVE HARVARD
CITIZEN
STAFF D'I LOVE HARVARD CITIZEN
J'ai gagné : 114 points et j'ai passé : 38953 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 28/01/2012 . J'ai : 26 ans et je vis à : Harbor Area Je suis actuellement : divorcée parce que mon homme a foutu le camp et si on écoute les "on dit" je suis : l'ancienne présidente Quincy, la femme parfaite, celle qui ne ferait jamais de mal à une mouche mais qui se battra toujours pour ses proches. Mon résultat MBTI est : ENFJ (le professeur), la fille curieuse des autres qui sera toujours là pour vous; loyale elle attend qu'il en soit de même venant des autres. On me confond souvent avec : Kat SASSY Graham. Je dois mon avatar à : myself et mon pseudo sur internet, c'est : Amantia.
✽ DC/TC : : Keyla Haven Hepburn (demi lovato) & Asia I. Ferrari (emeraude toubia)
On naît seul, on vit seul, on meurt seul. C'est seulement à travers l'amour et l'amitié que l'on peut créer l'illusion momentanée que nous ne sommes pas SEULS.

Nevada est franco-américaine née à NYC mais a vécu la majorité de son enfance entre Nice et Paris, elle a donc plus une âme de française. Son péché mignon est le vin rouge mais elle raffole du Nutella. Adepte de la bonne cuisine, elle est néanmoins végétarienne. Elle a d'ailleurs récemment ouvert son restaurant végétarien dans le centre ville de Boston. Elle connaît son pouvoir de séduction mais n'en a jamais joué néanmoins elle fait très attention à elle. C'est une grande sportive, avec un mode vie healthy. Depuis son plus jeune âge, elle est émerveillée par la nature, les grands espaces et notamment le monde marin. Fervente activiste pour la cause animale, elle possède d'ailleurs une réserve naturelle au Kenya, offerte par son ex mari. Son appartement est une vraie ménagerie avec ses quatre chats. Ancienne Quincy, elle a d'ailleurs présidé la maison trois années durant. Son fils c'est toute sa vie et la famille passe avant tout à ses yeux. Elle se battra toujours pour les causes qui lui tiennent à coeur. Beaucoup la considère comme parfaite à cause de ses multiples qualités sauf qu'elle déteste cette image. Elle est d'un naturel et d'une spontanéité sans faille, toujours prête à offrir un sourire à autrui. Grande altruiste, elle fera toujours passer les intérêts des autres avant les siens sans jamais rien demander en retour. Curieuse des autres et du monde, on ne peut remettre en doute sa sociabilité et son grand coeur. Attentive, bienveillante et dévouée, elle ferait tout et n'importe quoi même pour un inconnu. Femme très occupée, qui jongle entre son rôle de mère et de propriétaire d'un restaurant, elle a un emploi du temps de ministre. Mais elle essaye de trouver le temps nécessaire pour voir ses proches. Malgré tous ses bons points, il n'en reste pas moins qu'elle cache certains défauts. Le plus visible d'entre eux est son côté têtu qui lui a souvent causé du soucis. Elle pense très souvent avoir raison et à du mal à se remettre en question. Son impulsivité lui fait aussi préjudice. Elle n'est pas particulièrement jalouse mais elle reste septique lorsque quelqu'un ose tourner autour de la personne qui lui appartient. Fidèle autant en amour qu'en amitié, elle a horreur qu'on lui fasse des coups bas. En plus elle est rancunière. Protectrice elle défend ses proches bec et ongles quoiqu'il lui en coute. Franche elle ne mâche pas ses mots mais elle y met les formes. Il est très rare de l'entendre insulter quelqu'un et quand elle le fait c'est en français, preuve de son extrême colère. Elle apprécie la simplicité mais aime que sa vie soit pimentée. Danse et chante pour son propre plaisir. Souhaite fonder une grande famille, et avoir au minimum quatre enfants et en adopter un. A effectuée de nombreux voyages humanitaires qui ont forgé son caractère et n'ont fait que renforcé son envie de combat. Donne beaucoup de son temps à la SPA et d'autres associations.

There's nothing in this world I wouldn't do for you.
▲▲▲

LEWIS-KENNEDY FAMILY
/ALEK/ Son ex mari qu'elle avait épousé le 10 août 2013, mais ce dernier est parti sans laisser de traces, ils se sont revus uniquement pour signer les papiers du divorce. Ses sentiments à son égard n'ont pas disparus mais elle tente d'avancer tant bien que mal.
/QUINCY/ Son fils né le 7 décembre 2013, de son union avec Alek. Il est la prunelle de ses yeux.
/MILENA/ Sa meilleure amie avant tout, mais celle qui fut aussi sa belle soeur. Bien que la blonde fasse désormais sa vie à NYC, elles n'ont jamais coupé les ponts.
HEART RELATED
/ALEXANDER/ Bien que ce dernier ne fasse techniquement plus parti de sa famille, elle le considère encore comme tel.

We found love in a hopeless place.
▲▲▲

PRESENT
Depuis son divorce, elle tente de se reprendre en main progressivement. Affaire à suivre.
PAST
/ALEK/ Le mari qui a mis les voiles sans aucunes explications, celui qui a bousillé sa famille.
/EMRYS/ Son ex mais avant tout son meilleur ami qu'elle regrette de ne plus voir à Harvard.

City of stars, are you shining just for me?
▲▲▲

NOT FORGOTTEN
/SOLWEIG/ Il s'agissait de sa meilleure amie qu'elle connaissait depuis son enfance avant que cette dernière ne mette fin à ses jours, elle porte chaque jour le collier que son amie lui a offert en guise de souvenir.
ESSENTIAL
/READ/ Son siamois, son double, son presque frère. Elle donnerait tout pour son meilleur ami malgré leur amitié fragile.
/EDELWEISS/ Amie de longue date qui fait qu'elle la considère désormais comme sa soeur.
/ABELARD/ & /HADES/ Les jumeaux, elle les connaît depuis sa plus tendre enfance, leurs mères respectives étant de très bonnes amies, elle est également la marraine de leur petit frère disparu.
/JAROD/ Le pompier qui venait toujours à la rescousse lorsque son furieux de chat s'amusait à se cacher dans les arbres. Elle n'a cessé de le remercier en lui faisant de bons petits plats. Elle lui confierait sa vie les yeux fermés.
/JOSHUA/ Le quincy qu'elle a appris à découvrir lors d'un stage à l'aquarium, là où le jeune homme travaille. Ils sont exactement sur la même longueur d'ondes, faits pour être de vrais amis.
/HIPPOLYTE/ Son associée à Ostra. L'assurance de l'eliot, lui a tout de suite plu. Elle place énormément de confiance en elle.
/JENNA/ Rencontrée par le biais d'Haytam, elle est la 2ème associée, l'experte en communication.
ACQUAINTANCE
/CHARLIE/ Elle lui est venue en aide au SC avec ses pansements Hello Kitty, elle a de suite adoré le caractère de la jeune femme et s'est beaucoup attachée à elle. Elles ont d'ailleurs vécu en colocation durant quelques temps
/FERYEL/ Elle l'a rencontré lors d'un action bénévole au refuge animal, les deux ont de suite accrochés. La présidente quincy l'a d'ailleurs temporairement hébergé chez elle pour que Neva puisse vaincre sa solitude.
/ANDREA/ Rencontrée à Monaco lors d'un gala de bienfaisance, malgré son statut princier elle ne s'est pas démontée et a tenu à l'aborder afin de le complimenter sur son travail. Ils se sont retrouvés il y a peu.
/CAPUCINE/ & /ANNA/ & /SLOAN/ A eux quatre, ils forment la squad des amoureux de la France, se retrouvant assez régulièrement autour d'une bonne bouteille de vin.
/HAYTAM/ Il est un bon ami, un confident même.
/AVALON/ La quincy qu'elle a aidé lorsqu'elle était en manque d'argent dans un café. Depuis ce jour, elles se retrouvent dans ce même café pour discuter de tout et de rien.
/JESSIE/ Sa voisine de palier avec qui elle entretient de bons rapports.

Even if the stars and moon collide, I never want you back into my life.
▲▲▲

trop parfaite, tout le monde l'aime.

CHCHbDHDHbEHEHbLHLHbMHMHbQHQHbWHWHbStudentsCitizensStaff

Ostra's Inauguration
ft. Andréa
ft. Ambre
ft. Abel
ft. Andréa

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: nope
ANNÉE D'ÉTUDES: diplomée depuis mai 2016
CURSUS SUIVI: biologie
Message(#) Sujet: Re: ORLANDO MAZZA ► jonathan germain Mar 11 Juil - 18:25

Congrats, you're in!
Bienvenue sur I Love Harvard
Ta fiche
Oh un perso originaire de Saint-Marin, c'est du jamais vu mais une excellente idée, j'aime Bon j'avoue j'ai ultra ri en lisant le " Et ma mère aussi, mais bon c'était une salope donc elle compte pas. " Hâte de voir ce qu'il va devenir ce petit. Tu seras donc dans l'EQUIPE 6 pendant le Summer Camp.

LES LIENS POUR DÉMARRER
► Nous te conseillons d'aller vérifier le BOTTIN D'AVATARS afin d'être sûr(e) qu'on a bien recenser ton avatar !
   ► Afin de mieux comprendre comment marchent les POINTS sur ILH et comment aller RECLAMER DES POINTS
   ► Il faut absolument suivre le FIL D'ACTUALITÉ car nous annonçons toutes les nouveautés par là ! Nos animateurs également annoncent leurs nouveautés dans le FIL D'ACTU DES ANIMATEURS
   ► Allez poster votre FICHE DE LIENS par ici
   ► Comme il y a beaucoup de choses à savoir et que tu pourrais être vite perdu(e), nous t'invitons à aller lire le GUIDE DU NOUVEAU avec tout ce qu'il faut savoir sur le forum !

Et si tu te sens un peu dépassé(e), n'hésites surtout pas à contacter un membre du staff pour demander de l'aide

TU INTEGRERAS DONC LES
QUINCYS
à la rentrée (les bizutages sont en stand by jusqu'à Septembre )

MEMBRE DE L'ÉQUIPE 3
MEMBRE DE L'ÉQUIPE 3
Anglaise J'ai gagné : 2990 points et j'ai passé : 1789 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 21/05/2017 . J'ai : 24 ans et je vis à : Boston, dans une suite d'hôtel communicante avec celle de Camila. Je suis actuellement : célibataire, ne voulant plus ouvrir son coeur et si on écoute les "on dit" je suis : une vraie Strauss manipulatrice. On me confond souvent avec : Miranda Kerr Je dois mon avatar à : Blue comet (ava) ASTRA (.s) et mon pseudo sur internet, c'est : Justine
✽ DC/TC : : Avant mon bébé Ava
CLÉOLYA ANAÏS STRAUSS

GOT A FIGURE LIKE A PINPUP, GOT A FIGURE LIKE A DOLL.
DON'T CARE IF YOU THINK I'M DUMB, I DON'T CARE AT ALL.

BIO • Née à Winchester prématurément • Perd sa mère à sa naissance, d'une hémorragie interne • Devient une fille à papa • A toujours tout ce qu'elle veut • Assiste à de nombreux rendez-vous d'affaire de son père étant petite • Reproduit donc ce qu'elle a vu étant jeune • Découvre que sa mère était infidèle • Découvre que son oncle est finalement son père biologique • Ses cousines deviennent donc ses demi-sœurs • Part à Harvard terminer ses études et avouer la vérité à ses sœurs • Deviendra la futur PDG du groupe Sainsbury's et ses filiales •

Caractère • Amusante • Caractérielle • Maligne • Manipulatrice • Coquette • Parfaite • Égoïste • Exceptionnelle • Impulsive • Extravertie • Sexy • Motivée • Capricieuse • Franche •

En plus • Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.

OHANA MEANS FAMILY

L'HISTOIRE C'EST CE GRAND ALBUM DE FAMILLE OÙ CHACUN CHERCHE À SE RECONNAÎTRE.
BLOODAymalyne et Ashleigh sont au yeux des autres mes cousines, mais j'ai découvert qu'elles sont en réalité mes demi-sœurs. •

ROMAN HOLIDAY

I'LL CHEW YOU UP AND I'LL SPIT YOU OUY
BECAUSE THAT'S WHAT YOUNG LOVE IS ALL ABOUT.

PRESENTCole même si c'est qu'un jeu, même si c'est pas sérieux, y'a rien à faire, j'suis continuellement attirée. •
PAST Après de nombreuses année d'amitié avec Brent j'ai commencée à développer des sentiment pour lui et nous avons eu 3mois de relation. A cause de mon caractère l'histoire c'est terminé. • J'ai eu une aventure brève mais intense en Australie avec Denys et nos retrouvailles à Harvard sont plutôt.. Étrange. •

FRIENDS OR NOT

QUAND TU DONNES, TU PERÇOIS PLUS QUE TU NE DONNES, CAR TU N'ÉTAIS RIEN ET TU DEVIENS.
BESTCamila c'est ma poupée. Depuis que je suis petite lors des voyages d'affaires de mon père, j'allais dans les hôtels de sa famille, au fil du temps, années après années c'est devenue ma meilleure amie, malgré la distance qui nous séparait à l'époque. • Nicholas c'est mon ami à d'enfance à distance, on se voyait quand il venait en Angleterre et moi à Chicago, maintenant on rattrape le temps perdu •
BUDDIESLucius c'est mon ami d'enfance, à force de le croiser dans des soirées mondaines anglaise une forte amitié est née. • Je connais pas suffisamment Ael mais je manigance avec lui et Ayma. • Je me suis rapprochée d'Agathe, Nina et Hippolyte lors de notre voyage à Zanzibar lorsque nous étions à la recherche de Ayma et Cole. • Willow je l'ai rencontré alors qu'elle était en voyage dans mon pays natal et depuis que je suis à Harvard c'est ma partenaire de crime, on complote ensemble. • Dimitri, j'ai tentée de le séduire et de le détourner de Carter, mais rien n'y fait, je mérite mieux que ça, donc nous sommes devenu amis. • J'ai connue Alix lors d'une soirée en Angleterre, depuis nous sommes devenues bonnes amies. •
E N E M I E S
• Je ne supporte pas Carter car elle sort avec celui que je voulais, au point de le changer. • Louve en plus d'être une Mather, je la connais depuis un bon moment et clairement on ne se supporte pas. • Elizabeth c'est la fille que j'aime rabaisser, mais dans le fond, peut-être bien que je l’apprécie J'sais pas trop elle est pauvre quoi. •[/font]

+ Roman, Jaden & Maxwell

Ma poupée :heaart:

(Coca) Cola :heaart:

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Non
ANNÉE D'ÉTUDES: 6ème
CURSUS SUIVI: Aministration (M) Économie (m)
Message(#) Sujet: Re: ORLANDO MAZZA ► jonathan germain Mar 11 Juil - 18:28

Bienvenuuuue

Calya

Je t’aime une fois, je t’aime deux fois, je t’aime plus que le riz et les petits pois.
MEMBRE DE L'ÉQUIPE 6
MEMBRE DE L'ÉQUIPE 6
J'ai gagné : 317 points et j'ai passé : 160 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 10/07/2017 . J'ai : 19 ans et je vis à : Boston yay. Je suis actuellement : désespéré, send nudes please et si on écoute les "on dit" je suis : Barney Stinson. On me confond souvent avec : Jonathan Germain. Je dois mon avatar à : Alek. et mon pseudo sur internet, c'est : lorenzo.

dix-neuf ans. ✻ né à saint-marin, fils de comptable et de femme au foyer. ✻ a grandi avec une soeur et un frère. ✻ sa mère a quitté son père alors qu'il était très jeune. ✻ ne le sait toujours pas, mais a de la belle-famille via sa mère. ✻ son père a toujours été une figure très importante de son enfance. ✻ sa famille était plus ou moins pauvre, même si cela représentait la classe moyenne à saint-marin. ✻ a grandi dans une petite ville sammarinese du nom de Acquaviva. ✻ a étudié pendant deux ans à l'école polytechnique de milan. ✻ vient seulement de transférer à Harvard après ne pas avoir été admis deux ans plus tôt. ✻ futur bizut de la Quincy. ✻ poursuit des études d'architecture en tant que troisième année. ✻ il lit souvent les horoscopes même s'il ne croit pas vraiment à l'astrologie. ✻ grand fan de photographie, même s'il a dû prendre du recul sur sa passion par manque de temps. ✻ ancien footballeur et basketteur amateur ayant représenté saint-marin à certains compétitions internationales. ✻ depuis son échange étudiant en Australie il y a un an, il tente de pratiquer le surf le plus souvent possible. ✻ adore la pâtisserie italienne, plus spécialement les cannoli. ✻ préfère les câlins à certaines activités un peu plus intimes. ✻ très ambitieux, a comme rêve de faire des plans pour une oeuvre d'architecture aussi prestigieuse que des monuments tels que la tour eiffel ou l'opéra de sydney. ✻ porte des lunettes de vue lorsqu'il est en cours ou quand il est seul

ambitieux ✻ débrouillard ✻ séducteur ✻ discipliné ✻ inspiré ✻ joueur ✻ bavard ✻ manipulateur ✻ spontané ✻ galant ✻ désorganisé ✻ orgueilleux ✻ délicat ✻ sociable ✻ sûr de soi ✻ naïf ✻ manipulateur

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI:
Message(#) Sujet: Re: ORLANDO MAZZA ► jonathan germain Mar 11 Juil - 18:36

@C. Nevada Eova-Tessier : MERCI J'AI TROP HÂTE hanwii

@Cléolya A. Strauss : merci ma belle
MEMBRE DE L'ÉQUIPE 3
MEMBRE DE L'ÉQUIPE 3
J'ai gagné : 3129 points et j'ai passé : 17132 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 01/09/2016 . J'ai : 22 ans et je vis à : La Mather House depuis mon évasion du centre de désintox, voisine de Juju. Et squat chez Alexys. Je suis actuellement : idk, j'ai le cul entre deux chaises. Mariée à Rhiannon pour le meilleur et pour le pire. et si on écoute les "on dit" je suis : La hater des Eliots, la droguée et l'alcoolique de service qui a fait une overdose élue la plus provocante et la plus fêtarde d'Harvard au bal 2017. Mon résultat MBTI est : INFJ - Le Conseiller, personnalité le plus rare. On me confond souvent avec : Josephine Skriver. Je dois mon avatar à : faust (av) et ASTRA pour la signature. Profil par dark dreams/Jaden et mon pseudo sur internet, c'est : BIJOUENFORCE (Vicky-Zoé )
✽ DC/TC : : AVL (Candice Swanepoel)

Agathe Asia de Belgique-Schueller est née à Bruxelles, Belgique. • 22 ans. • Déteste tout ce qui touche la richesse. Elle a reniée son statut royale. • Déteste tout ce qui touche de près ou de loin à la ELIOT HOUSE. • Elle consommait déjà alcool/drogue mais depuis que son petit frère a disparu il y a 2 ans, elle consomme de plus en plus. Étiquetée toxicomane aux yeux de sa famille. • Elle est toujours défoncée ou bourrée. • Agathe ne parle jamais de sa famille, encore moins de son jeune frère. Ce dernier est un sujet très sensible pour elle. • Utilise le fric de la famille principalement pour la drogue. • Elle bosse dans un macdo et comme barmaid au Lord Hobo pour vivre. • S'est désolidarisée de sa famille, de ses frères. Elle s'en fout de salir l'image royale, elle fait ce qu'elle veut, quand elle veut. • A toujours subit une pression de la part de ses parents par rapport à l'image qu'elle devait projeter. Ses frères continuent de lui foutre la pression, du coup elle se mutile les bras et ou les cuisses. Ça la réconforte. Personne n'est au courant. • A intégrée Harvard en septembre 2016. • Troisième année de multimédia et sociologie. • Elle est polyglotte: français, allemand, anglais et néerlandais. Elle s'exprime en allemand lorsqu'elle est énervée. • Intègre la MATHER HOUSE en septembre 2016. • Elle a fait une overdose après le Spring Break, a été placée dans un centre de désintoxication contre son gré. • Elle a saccagée une maison en décembre 2016, volée la carte bancaire d'un de ses frères et a participée à un braquage de banque. • Élue la plus provocante et la plus fêtarde au bal 2017.

caractère : Rebelle x infidèle x On ne l'aime pas au tout début, donne une mauvaise impression x froide avec les inconnus x sympathique avec ceux qu'elle connait x fêtarde x N'aime pas parler d'elle ou de sa famille x vulgaire x provocante x immature x capable d'admettre ses torts x loyale avec les gens qu'elle aime x anticonformiste x débrouillarde x rancunière x mystérieuse x chiante x bagarreuse x sarcastique x Elle prend des décisions sous l'impulsivité, ne pense jamais aux conséquences. x franche x a une mauvaise influence.

en plus : Elle garde un sachet de coke en cas de besoin mais n'en consomme pu après en avoir fait la promesse à WADE suite à son overdose. • Elle deale de la drogue depuis un bout de temps, de l'herbe seulement. Agathe connait pas mal de dealers et c'est eux qui lui ont fourni la coke pour ASHLEIGH. • Elle a deux piercing aux oreilles au niveau du cartilage. • A appris il y a quelques mois qu'elle était stérile, personne ne le sait sauf ses parents et ses frères.

S I B L I N G S | HADÈS et ABÉLARD sont ses frères ainés. Ils ont une relation explosive, compliquée et personne ne comprend ce lien qui les unis. Ils s'engueulent très souvent et dès que quelqu'un attaque Agathe, ils sont les premiers à la défendre. Ils sont très protecteurs envers elle. ARTHUR est leur petit frère, il a disparu le 24 décembre 2015. Agathe ne parle jamais de ce dernier.

P R E S E N T | L'amour? Connais pas.

C O M P L I C A T E D | WADE est ce mec qui déstabilise Agathe. Tout a commencé lorsqu'ils ont fait la fermeture du bar ensemble, après quelques verres ils ont couché ensemble. Ils se sont juré que ça n'allait rien changer entre eux. Ils ont couché à nouveau ensemble au SB et depuis, c'est le bordel. Un jeu s'est installé entre eux, ils se considèrent plus que de simple potes. D'autant plus que récemment ils se sont avoué qu'il y avait plus entre eux et même s'ils s'apprécient, ils ne savent pas comment se comporter l'un avec l'autre. Agathe n'est pas habituée à ce genre d'attention que Wade lui porte et elle a dû mal à savoir ce qu'il veut.
P A S T | AMARE était un ami proche puis un sexfriend. Leur relation a toujours été complexe, ils ont flirté ensemble à plusieurs reprises. Elle l'incitait à fumer des joints malgré son cancer, l'entraînant dans un cercle vicieux. Il était plus ou moins un genre de crush pour Agathe. Il est le seul au courant qu'elle se mutile. Il est parti en avril 2017 et elle n'a plus de nouvelle de lui depuis.
SEXFRIEND | A été le plan cul de AEL,
NOAH, ADRIEL, AMARE, ABEL, ELIAS, HAYDEN, WADE et de PHILIP

B E S T | NORA-BLUE et JULES sont ses meilleurs amis. Elle les considère comme sa vraie famille. Elle a un lien très fort avec la blonde et un lien compliqué avec ce dernier. Jules joue les grands frères vis-à-vis d'Agathe et ils ont tous les deux le même caractère, ils s'embrouillent souvent. Ils s'apprécient vraiment, même s'ils ne sont pas démonstratifs à ce sujet et ce, malgré les hauts et les bas.
B U D D I E S | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi.

A W K W A R D | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi.
E N E M I E S | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi..

NOGALEIGH

sorry not sorry face

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI:
Message(#) Sujet: Re: ORLANDO MAZZA ► jonathan germain Mar 11 Juil - 18:53

avec plaisir

'Cause I'm not just a pretty girl

≈ I can swear, I can joke, I say what's on my mind. If I drink, if I smoke, I keep up with the guys and you'll see me holding up my middle finger to the world.

Mathers Angels Nogaleigh:

ANIMATEUR
SOUS CHEF DE L'EQUIPE 5
ANIMATEUR SOUS CHEF DE L'EQUIPE 5
Pologne J'ai gagné : 885 points et j'ai passé : 1276 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 23/04/2017 . J'ai : 22 ans et je vis à : Se cherche activement un local qu'il pourra transformer en studio Je suis actuellement : Mitigé moralement par deux mecs... et si on écoute les "on dit" je suis : Le gosse adopté qui est gay Mon résultat MBTI est : INTJ - LE SCIENTIFIQUE On me confond souvent avec : Lucky Blue Smith Je dois mon avatar à : Trenzalora Design et mon pseudo sur internet, c'est : Lee
✽ DC/TC : : Oerion Aoife Gallagher
.
.

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
LUCIUS EVELYN KELLES-KRAUZ

Né en Pologne sous le nom d’Evelyn Ekkart, Lucius a été adopté par la famille Mitchum l’été de ses 9 ans. Depuis, il est considéré comme le défunt jumeau d'Adélaïde et Héritier de la compagnie de leurs ''père'' Mitchum Biologic Industries. Sauf que l'été de ses 21 ans réel, le secret tombe, il n'est pas un Mitchum et la controverse commence. Il retourne vers sa famille biologique et apprends qu'il est le fils de Gustav Kelles-Krauz, le Président de la République de Pologne. Bien qu’il ait grandis en étant un garçon à papa, il a sa personnalité bien à lui, violent, studieux, hautain, il sait comment mettre les gens à ses pieds. Il souffre d'Hyperacousie (sensibilité au bruit) et d'Apeirophobie (peur de l'infiniment grand) et est anxieux à ses heures (fait parfois des crises d'angoisses tellement forte qu'il dois aller s'isoler à l'abri des regards) Il sait parler le Polonais, l'Anglais, le Français et l'Allemand. C'est le protégé et élève de COLE. Étudiant en Biochimie et en Astrophysique, il quitte l'astrophysique pour effectuer un cursus en Médecine en 2017. Il va intégré les ELIOT au début de la nouvelle année scolaire. Sous chef des ULTRAVIOLETS au Summer Camp 2017.
[/font]

Lovers

Son coeur se tiraille. Il est déchirer entre deux âmes qui ont réussi à faire fondre son coeur de glace. L'un fut le tout premier, issu d'un passé qu'il a laisser derrière lui en Angleterre. MARCUS Il ne peut tout simplement pas se l'enlever de la tête. L'autre, tel une biche effrayer a sut lui voler son cœur dès le premier baiser. Il lui fait voir la vie en couleur et peu à peu, il tombe dans un gouffre de gaieté. Mais non, il ne devrais pas. Avec MARK, c'est différent. Vive l’ambiguïté.

Néanmoins, ce sera grâce à eux qu'il acceptera qui il est.

Fact of blood
Vous demanderiez à Lucius de vous parler de sa famille et il vous répondrais probablement qu'il ne sait pas trop de quoi vous parlez.
Mis à part qu'il est le fils biologique et bâtard du président Polonais, il ne sait rien sur eux. Mais si vous lui parleriez de la personne à qui il tien le plus au monde, il vous répondrait sans aucun doute LIV. Grande soeur qu'il n'a jamais pu avoir, ce petit bout de femme est sa soeur non biologique. Sa seule "Famille"

Friends or not ?
Et si on parlais un peu de ses relations? Bien qu'il ai perdu presque tout ses amis quand la controverse est tomber, quelques uns sont rester, non sans embuches. L'un deux, fut FERGUS. Fergilicious - Fergus, Fergi,Fergicious, c'est son meilleur ami cosmique. Ils ont une relation très platonique ensemble et ça se sent. Toujours prêts à faire les 400 coups ensembles, Et il y a aussi La tarée, c'est le jour de ma nuit, la nuit de mon jour. C'est pas toujours simple avec celle meuf, mais je l'aime quand même. Une amitié qui as évolué en proximité. SIHAM est aussi l'intérêt romantique de son meilleur ami et il en sait bien plus qu'il ne le ferait croire... Et puis comme il y a toujours des mauvais côté à la médaille,
Lucius a aussi pu se faire un tas d'ennemi, pas qu'il en eut envie, mais pas qu'il en ait pas eut le choix. Prenons MILOW et KURT par exemples, ils ne l'aiment pas et il ne les apprécie pas tout particulièrement non plus,
Le connard de Kurt fait du mal à Mark et cela a le don de le rendre fou,
si bien qu'il colla une baffe à ce dernier une fois. Et il n'aime pas le frère de l'autre tout simplement parce qu'il lui mène la vie dur et qu'il a le même sang. Ouais, il arrive parfois que Lucius n'ait pas de Logique. Puis il y a CHAD le copain de sa Livi, qui le déteste parce qu'il est trop près d'elle et accessoirement, ils sont dans la même équipe de Natation, pas besoin de vous dire que les envies de le noyer sont là, surtout depuis que sa Livi est enceinte.

Baphomet

BAPHOMET | Est son chat de compagnie, Un chat blanc Oriental. Une fois, il se promenait dans les rues de Boston et le chat blanc est venu le voir, l'a suivit sur quelques mètres et tournait autour de lui, Lucius a donc décider de l'emmener dans sa suite et de l'adopter. Il l'aide à canaliser sa colère. Il le traîne partout avec lui, sauf à Harvard, bien entendu.[/font][/justify]

Hephaistos

HEPHAISTOS | Est son boxer terrier. Il l'a adopté après la controverse de la famille Mitchum. Au départ,
Adélaide était allergique, ce qui l'empêchais de l'avoir. Maintenant qu'il vit dans son propre studio à Cambridge, il l'a ramener chez lui et depuis ils sont inséparable autant avec Bapho que Lucius.[/font][/justify]

Les Anim's tarées <3

1 places de dispo - Toute nouvelle demande sera placée sous liste d'attente - ⊗ réponses pendant 2 semaine = Archivage direct.

The Stars are crying all for you - ft. Fergus

I hope everything is fine and we didn't hurt you - ft. Absolem

Touching the demon can lead to everything you don't want ft. Mark

Friendship's Precious - ft. Liv

See you Again - ft. Marcus

TG des Mauves - Ft. L'équipe Mauve

LISTE D'ATTENTE

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Lacrosse - natation
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI: Biochimie & Astrophysique (Master) - Médecine à partir de l'Automne 2017
Message(#) Sujet: Re: ORLANDO MAZZA ► jonathan germain Mar 11 Juil - 20:03

@Orlando Mazza Mdr non c'est à cause de Mazza ( j'étais sur mon cell donc j'ai skipper le "d'origine Canadienne mdr" ) j'ai penser à Mariana Mazza :luv2: :luv2: :luv2:

Smiley face

"YOU'RE THE LIGHT, YOU'RE THE NIGHT, YOU'RE THE COLOR OF MY BLOOD, YOU'RE THE CURE, YOU'RE THE PAIN, YOU'RE THE ONLY THING I WANNA TOUCH, NEVER KNEW THAT IT COULD MEAN SO MUCH"
MEMBRE DE L'ÉQUIPE 6
MEMBRE DE L'ÉQUIPE 6

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI:
Message(#) Sujet: Re: ORLANDO MAZZA ► jonathan germain Mar 11 Juil - 20:19

@Lucius E. Kelles-Krauz : ah, elle est canadienne?
Contenu sponsorisé
Message(#) Sujet: Re: ORLANDO MAZZA ► jonathan germain

ORLANDO MAZZA ► jonathan germain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7