Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitydo not judge my story by the chapter you walked in on. (nate)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -34%
    Le deal à ne pas rater :
    Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
    152 € 230 €
    Voir le deal

    do not judge my story by the chapter you walked in on. (nate)
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 10 Juil - 12:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    do not judge my story by the chapter you walked in on.
    — with nate.

    Après la longue nuit que tu avais passé aux urgences en compagnie d'Elyas, tu avais finalement pu être délivrée de ta surveillance aux aurores, te faisant raccompagner par ton ami à un endroit où tu n'avais plus forcément de chambre. Ainsi, tu t'étais échouée sur un transat au bord de la piscine, regardant le soleil pointait timidement le bout de son nez. Ivre et noyée de morphine, tu avais fini par t'endormir en serrant une serviette de bain contre ta poitrine. Tout à coup, alors que tu cauchemardais terriblement, une voix sourde semblait venir de l'au-delà, et tu sentis une pression sur ton bras qui te fit aussitôt sursauter, te réveillant de tes songes agités. Le soleil brillait. À peine eus-tu les yeux ouverts que tu les refermas aussitôt en râlant. Puis, tu te rendis compte que le lit sur lequel tu étais allongée paraissait bien raide. En rouvrant les yeux, tu aperçus au bout de tes pieds la piscine. Putain, tu avais passé la nuit dehors, sur la terrasse. La voix qui t'avait alors ôté de tes rêves se fit de nouveau entendre. En tournant ta tête vers la gauche, tu découvris un visage masculin qui s'était assis dans le siège adjacent. Nate ? Le sulfureux Nate McLaren ! Gênée qu'il t'ait découvert dans cette position et probablement entrain de gesticuler dans ton sommeil, tu te redressas aussitôt en tirant la serviette sur ton corps pourtant habillé. " Vous.. Tu es là depuis longtemps ? " demandas-tu, ne sachant pas vraiment comment t'adresser à cet inconnu dont tu avais pourtant déjà entendu parler. Et pas en positif... Écrasant la paume de ta main contre ton front, tu soupiras longuement, exténuée par la fatigue et la dure réalité qui revenait t'engloutir. " Il est tard ? J'ai honte. " demandas-tu en émergeant petit à petit de ta nuit minuscule. Avec tout le monde qu'il y avait au Laos, il fallait que tu tombes sur le cousin de Nathanaël et ancien ou encore amour de Sofia. Était-il vraiment un coureur de jupons comme tu te l'étais représenté ? Apparemment, le destin te réservait l'opportunité de le découvrir.


    © LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 13 Juil - 14:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    do not judge my story by the chapter you walked in on.
    — with nate.

    Nate n’était pas un coureur de jupon. Loin de là. Il était peut-être même complètement le contraire. A quinze ans il était sortit deux ans avec la même fille avant de quitter Boston. A Londres il n’avait pas non plus collectionné les aventures. Il avait eu quatres copines au total, ce qui en six ans étaient loin d’être énorme. Au contraire. Le soir du bal de fin d’année il avait couché avec Sofia après six mois d’abstinence et un an de célibat. Non. Vraiment. Nate n’était pas un coureur de jupon. Jusqu’à cet été… Le McLaren avait appris la mort de sa meilleure amie et colocataire avant de partir au summer camps. Elle lui avait toujours dit qu’il était trop sérieux et réfléchit, aussi cette été il lâchait prise et effectivement il ne se gênait pas pour flirter sans retenu. Il passait d’ailleurs ses journées entouré de filles, sans doute parce que sa bonne humeur était communicative et qu’il restait un garçon drôle et facile d’accès. Nate avait laissé Lola, la belle blonde à qui il avait fait l’amour cette nuit là, dormir tranquillement dans son lit pour aller se promener au bord de la piscine. Il avait envi de voir le soleil se levait, les pieds dans l’eau, assis au bord. Lorsqu’il arriva sur les lieux, il ne s’attendait pas à voir une fille endormis sur un des transats. La pauvre avait le sommeil agité et pour s’assurer qu’elle allait bien, il se rapprocha et posa sa main sur son bras. Elle sursauta, surprise et sembla émerger. Nate lui adressa un sourire. «  Juste cinq minute. Ça va ? » Il ne la connaissait pas mais c’était dans sa nature de s’intéressé aux autres. Ses amis lui collaient facilement l’étiquette du mec trop protecteur.  Elle le questionna et il regarda sa montre. «  Il est 6h25, je venais regarder le lever du soleil. Pourquoi tu voudrais avoir honte ? » Nate n’était pas le genre de garçon qui jugeait. Il regarda le ciel et aperçût effectivement le soleil qui pointait timidement le bout de son nez.


    © LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 18 Juil - 20:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Les premiers rayons du soleil avaient pointé le bout de leur nez, tu en étais d'ailleurs légèrement aveuglée. Ainsi pour masquer cette lumière, tu brisas ta vue à l'aide de ta main. Nate qui t'avait ôté de tes songes et qui se trouvait à tes côtés te perturbait. Il avait un sourire qui le rendait fort séduisant, tu comprenais dorénavant ce qui avais pu faire fondre Sofia et bien d'autres. Soudain, tu avais éprouvée un certain mal à l'aise. Peut être parce que tu n'étais pas insensible à son charme et qu'il était aussi le cousin de Nathanaël... Avait-il le même don pour blesser les nanas sensibles dans ton genre ? Après t'être rendue compte que tu avais la gorge complètement sèche, tu lui répondis, rêvant secrètement de boire un bon jus de fruits " J'ai encore mes habits de la veille, je ne suis pas coiffée, je dois être pitoyable. " Tu jetas par la suite tes jambes sur le côté du transat pour t'asseoir vers le jeune homme. " Tu es matinal dis moi, je ne savais pas qu'un mec dans ton genre pouvait apprécier la nature " lanças-tu en tapotant ton cuir chevelu endolori, grimaçant au passage lorsque tes doigts avaient effleuré ton bandage. Effectivement, pour revenir sur ton commentaire précédent, Nate était pour toi un sportif qui ne devait pas s'intéresser aux choses simples de la vie comme un lever de soleil par exemple. " Ton Summer Camp se passe bien ? " demandas-tu en arrangeant ta crinière pour retrouver une coiffure plus disciplinée. Tu basculas par la suite ta tête en arrière, les yeux fermés pour t'imprégner du soleil qui réchauffait ta peau légèrement caramélisée. Finalement, ce type pourrait probablement te surprendre.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 22 Juil - 14:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    do not judge my story by the chapter you walked in on.
    — with nate.

    Nate haussa les épaules. «  J’trouve pas » Il ne s’attardait pas vraiment à ce genre de détails. S’il avait droit à une Ashleigh moqueuse quand il passait bien trop de temps à se coiffer dans la salle de bain du loft, Nate n’était pourtant pas quelqu’un de superficiel. Bien au contraire, pour lui c’était pas l’apparence le plus important, c’est ce qu’il avait dedans. C’était sans doute ce genre de pensée vieux jeu et romantique qui le relayait souvent à la case «  ami » et qui expliquait son long célibat. Là encore pourtant, il ne s’en plaignait pas. Le truc c’est que le jeune homme marchait au coup de cœur, au coup de foudre. Il préférait passait une année entière célibataire que de sortir avec la première venue sous prétexte qu’il était seul. Fin du moins c’était vrai avant cet été car le McLaren avait décidé de se lâcher au summer camp. Il en payerait peut-être les conséquences mais c’était plaisant de juste… profité. «  Un mec dans mon genre ? » dit-il en haussant un sourcil, un peu surpris. «  C'est-à-dire ? » Les qualificatifs qu’on employé souvent pour Nate était «  gentil », «  naïf », «  protecteur » , «  drôle malgré lui », aussi il ne comprenait pas vraiment ce qu’elle voulait dire. En plus il ignorait qu’elle connaissait Sofia… La jeune femme passa sa main sur sa tête, ce qui intrigua Nate qui découvrit le bandage. «  Tu t’es fais mal ? Oui ça se passe plutôt bien. Et toi ? »

    © LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 23 Juil - 10:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Les représentations que tu t'étais crée à propos de ce jeune homme semblaient s'éloigner au fur et à mesure que tu papotais avec lui. Il n'avait rien de prétentieux, de séducteur né. Il paraissait simple et amical. Néanmoins, tu avais fait une remarque ambiguë en le qualifiant de "mec dans son genre". Gênée, tu esquissas un sourire, hésitant à lui révéler pourquoi tu avais dit une chose pareille. " Eum, enfaite tu ne me connais pas mais moi j'ai déjà entendu parler de toi. Surtout à propos d'histoires de nanas... J'ai cru que tu étais un de ces sportifs superficiels collectionneur de petites culottes. Je crois m'être trompée. Comme quoi, ne jamais se fier à ce que l'on entend... " répondis-tu complètement mal à l'aise. Allait-il t'en vouloir maintenant que tu lui avais avouer ce que tu avais pu penser de lui ? Nerveuse, tu passas la main dans tes cheveux, dévoilant probablement ton pansement. Bien entendu, Nate l'avait remarqué et t'avait subitement interrogé pendant que tu lui demandais comment se dérouler son Summer Camp. Ainsi, tous les souvenirs de la nuit dernière et des jours précédents envahirent ton esprit qui s'était enfin apaisé. Peut être que de se livrer à un inconnu ne te ferait pas de mal finalement ? Sauf qu'il ne s'agissait pas de n'importe quel inconnu. Il partageait son arbre généalogique avec le gars qui t'avait -malgré lui- foutu dans cet état. " Longue histoire. Je passe un SC catastrophique à vrai dire. Ton cousin me l'a mise un peu à l'envers pour partir avec ma meilleure amie. " avouas-tu en te levant pour dégourdir tes jambes et prendre ton petit déjeuner par la même occasion au restaurant de cette terrasse. " Si ça t'intéresse on peut en parler autour d'un petit déjeuner, je t'invite... " proposas-tu en allant plonger ta main dans la piscine pour y prendre la température. Te rapprochant du jeune homme tu secouas tes doigts en sa direction pour lui jeter quelques gouttes d'eau au visage. " Et excuses moi d'avoir pensé que tu étais un espèce de queutard "  ajoutas-tu en attendant sa réponse, la moue désolée en quête de pardon.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 23 Juil - 18:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    do not judge my story by the chapter you walked in on.
    — with nate.

    Nate avait tiqué quand Absolem avait parlé de type dans son genre, donc forcément il l’avait interrogeait pour en savoir plus. «  Okays » dit-il avec un demi-sourire essayant de ne pas se sentir vexer ou blesser et digérant l’information. Après tout on ne peut pas contrôler les «  on dit » et elle-même avoué qu’elle s’était trompé en croyant ses rumeurs, donc il n’avait aucune raison de s’en prendre à elle. Ce qui l’interpella c’était son «  histoires de nana », parce qu’effectivement Nate connaissait beaucoup de filles – au plus grand drame de Brent ! – mais la plupart étaient de simple copine. Alors quelle fille l’avait qualifié de coureur de jupon ? «  J’peux savoir quelle nana ? » Il pensa automatiquement à Cassie puisqu’il lui avait posé un lapin sans le vouloir avec Ivy et qu’elle savait qu’il avait couché avec Sofia. A moins qu’il ne s’agisse de Sofia ?! Non la Weasley avait plus d’estime de lui que ça et savait qu’il était fidèle. Nate interrogea alors Absolem sur le pansement qu’elle avait. Apparemment elle connaissait Nathanaël… Nate comprit rapidement de quoi elle parlait. «  C’est donc toi l’un des deux Dunster. J’en conclue qu’il a fini par faire son choix… Je suis désolé. » Dit-il alors que ce n’était pas lui qui avait commis la faute. Absolem se leva ensuite et lui proposa de lui offrir le petit déjeuner. Il se mit à rire légèrement quand elle l’arrosa avec trois gouttes. «  C’est pas grave. T’excuse pas c’est vrai que… cet été j’me laisse un peu aller. J’avoue. »

    © LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 26 Juil - 19:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu t'étais tout à coup fourrer dans des malentendus, ne sachant plus comment faire pour ne pas dénoncer la fameuse fille qui avait pu te faire penser que Nate était un coureur de jupons. " C'est moi qui ai mal interprété les choses en écoutant certaines histoires, je ne citerais personne, désolé msieur " répondis-tu toute gênée, changeant rapidement de sujet pour ne pas créer d'autres conflits sur la base de gossip. Ainsi, sans filtre, tu exposas ta situation à Nate en y intégrant par ailleurs son cousin. Sa réponse te fit comprendre qu'il était à moitié au courant de la situation. Au moins, il pouvait désormais mettre un visage sur la Dunster mise de côté. " C'est la vie, si seulement il avait pu choisir une autre nana que ma meilleure amie. " répliquas-tu avant de te lever pour inviter le jeune homme à manger un bout pendant que le soleil se levait progressivement. Puis, emboitant le pas, tu t'excusas pour l'image que tu avais pu te peindre de lui. Le bel âtre te pardonna pendant que vous longiez la piscine jusqu'au restaurant, t'avouant par la suite qu'il se laissait aller pour l'été.   Rougissante face à cette confession ambiguë, tu finis par t'asseoir à une table sous un parasol déjà déplié. " Donc toi tu n'as pas de copine en ce moment ? T'es en mode freestyle quoi... Intéressant à savoir " avouas-tu en attrapant la carte au centre de la table en riant avec nervosité. " J'aimerais aussi ne pas réfléchir sur ce genre de choses et profiter mais... mais en même temps je préfère attendre le bon " lui confias-tu alors que tu ne le connaissais pas. Bizarrement, te dévoiler à un inconnu semblait plus facile car il y avait sûrement peu de chance que vous vous croisiez de nouveau. En effet, Nate étant étroitement lié à Nathanaël, tu préférais t'en éloigner pour ne plus croiser le Quincy à l'avenir...  
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 26 Juil - 22:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    do not judge my story by the chapter you walked in on.
    — with nate.

    Absolem semblait avoir un avis tranché sur lui, apparemment en rapport avec des choses qu’elle avait entendu. Cela rendit Nate curieux mais la demoiselle refusa de lui donner ses sources. Sourire. Elle était loyale, c’était une qualité qu’il appréciait. De toute façon ça n’avait pas d’importance, ce qui l’était c’est qu’Absolem soit capable de revoir son jugement hâtif, ce qui était le cas. «  Okays. Je n’insisterais pas. Tu passeras mon bonjour à Cassie. » Dit-il avec un sourire espiègle, utilisant ce subterfuge pour l’éliminer de la liste des suspectes ou pour confirmer ce qu’il pensait. La conversation dériva sur son cousin et Absolem. Le McLaren connaissait plus ou moins l’histoire.  «  De ce qu’on m’en a dit Nate c’est involontaire… On a en discuté quand il hésité entre vous deux et le pauvre était dans un sale état. Je suis sûr qu’il s’en veut beaucoup. Mon cousin est un mec bien. » dit-il en haussant les épaules, essayant de lui remonter le moral, bien qu’il ne la connaissait pas assez pour dire exactement les mots qu’il fallait. Absolem l’invita alors à prendre le petit déjeuner et ils prirent place. «  En ce moment et depuis un moment. » avoua-t-il parce que c’est vrai que ça faisait longtemps qu’il se trainait son célibat…  «  Oui c’est ça en free-style. Ah bon ? C’est intéressant à savoir ? » lui demanda-t-il avec un léger rire amusait puisque cela sous-entendait qu’elle était intéressait. Elle lui avoua alors qu’elle attendait le bon. Nate eu un sourire. «  J’comprend. C’est marrant parce que… c’est souvent ce que je dis. » Nate passait l’été entouré de fille mais en vérité celles avec qui il avait réellement couché se compter au nombre de deux, nombre incluant Lola, la blonde qu’il venait de laisser dormir. La pauvre avait découvert son fiancé avec un autre homme et avait donc des raisons de ne pas vouloir être sérieuse cet été. Les autres, ça se résumer à un ou deux baiser par ci par là ou même de simple dialogue plein de sous entendu.

    © LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 29 Juil - 9:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alors que tu n'avais strictement pas voulu évoquer le doux prénom de Sofia pour expliquer l'origine de tes représentations sur Nate, ce dernier jeta le prénom de Cassie sur le tapis. Il voulait tester ta réaction non ? Tu esquissas un sourire machiavélique et soufflas en secouant la tête, essayant de ne lui donner aucune autre piste. Puis, tu avais abordé la raison de ton Summer Camp désastreux, Nathanaël. Bien évidemment, Nate prit sa défense, ce que tu trouvais normal entre cousins. Néanmoins, pour ta part, rien ni personne changerait pour l'instant l'opinion que tu avais à son sujet. Il t'avait hautement blessé et tu n'étais pas prête à le pardonner. Tu invitas ensuite le blond à prendre le petit déjeuner pour poursuivre votre conversation et faire connaissance. Tu appris ainsi qu'il était également célibataire et qu'il avait décidé de profiter pleinement de ses vacances sans se prendre la tête. Un état d'esprit que tu admirais pour l'heure... Insouciante, tu lui fis remarquer que cette déclaration était bonne savoir ce qui ne tomba pas dans l'oreille d'un sourd. " J'aimerais adopter ta philosophie, tu pourrais m'apprendre ? " demandas-tu toute inoffensive et naïve. Seulement, ta nature était rapidement revenue au galop. Tu n'étais pas une fille libertine. Tu étais encore vierge, fantasmant sur ta première fois avec l'homme de tes rêves. Hors, ce type ne semblait pas arriver. Ainsi, alors que tu avouais ce désir utopique à Nate, ce dernier avoua chercher la même chose, te surprenant au passage. " Bienvenue au club alors. Tu penses avoir déjà croisé la bonne ou pas du tout encore ? " l'interrogeas-tu bien curieuse alors qu'un serveur s'était pointé entre vous, à vos côtés. " Bonjour, je prendrais un jus de fruit exotique et quelques viennoiseries. Et toi Nate ? Tu veux boire quoi ? " lui lanças-tu en inclinant ta tête docilement, le regard angélique. Il avait fallu à peine dix minutes pour que tu changes d'avis à son sujet. Tu espérais seulement qu'il était sincère et qu'il ne jouait pas un numéro. Pour le moment, tu regrettais amèrement d'avoir pu juger ce jeune homme sur la base d'interprétations foireuses.  
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 15 Aoû - 14:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    do not judge my story by the chapter you walked in on.
    — with nate.

    Nate avait voulu rusé en essayant de découvrir qui était responsable de sa réputation de coureur de jupon sans cœur, laissant trainer le nom de Cassie dans la conversation. Absolem cependant ne se laissa pas avoir et le jeune homme eut un rire franc à sa réaction, quand elle se mit à souffler. «  Okays okays. J’insiste pas. » dit-il, acceptant ainsi l’anonymat de celle qui l’avait dénigré. De toute façon il n’était pas rancunier et le plus important était qu’Absolem était assez intelligente pour passer au delà et ce faire sa propre opinion. Le courant semblait passait entre deux. Peut-être le début d’une amitié ? En tout cas l’un comme l’autre parlait avec simplicité et facilité, évoquant leur façon de penser. La jeune femme lui parla de Nathanaël, son cousin, le hasard faisant bien les choses. Nate pour sa part s’exprima sur sa façon de ne rien prévoir cet été et laisser les choses arriver niveau fille. «  Je ne suis pas certain d’être un modèle à suivre. Mais si tu insiste… tu peux venir avec moi en soirée. » Dit-il en souriant. Elle était sympa et avait l’air de passé un sale été. Nate qui était du genre à se soucier des autres ne pouvait pas la laisser déprimer ainsi. «  Je le pensais… Mais si c’était le cas on serait toujours ensemble non ? » Dit-il avec nostalgie en repensant à Millicent. «  Et toi ? Tu pensais que Nate était le bon ? » Son cousin n’était pas un mauvais garçon et il s’en voulait surement autant que le jour où lui-même avait posé un lapin à Cassie. N’empêche que Nate se demandait qui était l’autre fille car Absolem semblait avoir son charme et il trouvait dommage que ces deux là n’ait pas eu d’happy end. «  Un chocolat au lait avec des pankakes et du sirop d’érable. Tu es sûr que c’est toi qui offre ? Tu sais que ça va à l’encontre de l’étique de ma confrérie ? »

    © LOYALS.


    [ HJ : @Absolem Altman j'avais du temps et envie :love2: ]
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum