Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityThe poison in my veins feat Jarod
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
    Voir le deal
    11.39 €

    The poison in my veins feat Jarod
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 9 Juil 2017 - 22:32
    taggercitereditionsupprimeradresse


         

           
    The poison in my veins.

    Laos Summer camp 2017
    Elizabeth & Jarod.
     Une sortie de groupe je ne sais même plus où... A vrai dire, je ne suis pas dans mon état normal. J'avoue j'ai un peu trop bu, la veille et au réveil et puis les cocktails au bord de la piscine ont fini de m'achever. J'aurai mieux fait de ne pas les accompagner pour visiter ce village typique du Laos. Ouais, je ne suis peut-être pas complètement en état de le faire. Pour être franche au début, je n'ai même pa remarqué qu'il en faisait partie. Trop à l'ouest pour. Je ne comprends d'ailleurs pas ce que le guide nous baragouine depuis tout à l'heure. Mais, c'est sans doute parce que je n'y fais pas attention... Encore moins maintenant que j'ai capté Jarod là un peu plus loin devant. Bon au moins il ne semble pas affublé de sa moitié pathétique et limite anorexique du bal. Une épine en moins... Ouais, je sais c'est pas gentil de penser ça mais, où est-il écrit que j'étais gentille? Non ça c'était avant. Pourtant, je ne cherche même pas a aller à sa rencontre bien au contraire je me fais encore plus discrète et puis d''ailleurs je crois qu'il ne m'a même pas reconnue en brune. Ouais, petite envie ici au Laos, besoin de changements... Il continue d'avancer avec le groupe alors que moi je traine clairement jusqu'à m'éloigner aux abords du lac. Cette foutue visite m'a fichu la migraine... A moins que ce ne soit l'alcool. Je n'ai que peu de répit car j'entends déjà le groupe se rapprocher et le guide parler des sois-disant dangers tapit dans le lac. Mince. Je fais volte face dans le but de m'éloigner un peu plus sans vraiment prendre garde où je mets les pieds et je bouscule quelqu'un au passage. Je balbutie un bref désolé en relevant la tête sans vouloir m'attarder. C'est la poisse ou un mauvais sort? C'est encore une fois le pompier que je viens de bousculer. Mon visage se ferme immédiatement pendant que je me maudis intérieurement. Je me serais bien gardée de cet heureux hasard.  

    CODES ET AVATARS BY MAY


           
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 11 Juil 2017 - 20:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ The poison in
    my veins.

    ELIZABETH

    J’étais qu’un simple vacancier, j’avais décidé d’aller au Summer Camp afin de profiter, du moins on m’y avait aidé mais j’avais fini par me laisser embarqué. Avec tout ce que j’avais vécu ces derniers temps, un peu de repos n’allait pas me faire du mal et contrairement aux autres voyages que j’avais pu faire avec cette Université, celui-ci était bel et bien le premier auquel je n’allais pas à reculons, enfin c’est ce que j’pensais mais j’étais pas franchement au bout de mes surprises. Un réel avantage au fait d’être vacancier, on pouvait s’greffer à des groupes ou des équipes pour des visites culturelles et puisqu’au fond c’était tout ce qui m’intéressait, j’tentais quelques excursions. Ces temps-ci j’délaissais un peu les vices, l’alcool, la cigarette, j’essayais de réduire, de reprendre un corps sain, d’éloigner mes démons et c’était pas franchement la bonne période. En parlant d’anciens démons, j’pouvais voir Elizabeth du coin de l’œil qui avait l’air clairement de tituber par moments. Un sourire désolé sur le visage, j’regardais droit devant moi, j’voulais pas être la victime d’une scène qui allait une énième fois rimer à rien, devant tous ces gens. J’regardais quand même la cicatrice que son verre m’avait laissé sur la main, une de plus. J’passais alors automatiquement une main sur mon crâne dont le traumatisme était encore présent à cause du crash dans les Bermudes. J’repensais à toutes mes galères de l’année, entre les accusations, les mauvaises rencontres, les terribles nouvelles… J’me perdais une nouvelle fois dans un mauvais trip. Heureusement ou pas d’ailleurs, quelqu’un me percutait afin d’me faire sortir de mes pensées. « Désolé. » J’posais mon regard sur ce doux visage, j’me râclais la gorge, elle l’avait visiblement pas fait exprès car en voyant son visage, on pouvait facilement deviner qu’elle aurait préféré se noyer plutôt que de m’adresser la parole. « Très joli ta nouvelle couleur de cheveux. »

    © MADE BY LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 15 Juil 2017 - 14:39
    taggercitereditionsupprimeradresse


         

           
    The poison in my veins.

    Laos Summer camp 2017
    Elizabeth & Jarod.
     Désolé... Pas autant que moi. Je me maudissais de ne pas avoir fait plus attention quand je relevai les yeux sur lui. Le recroiser après un long mois était déjà difficile mais, le faire dans cet état c'était juste impossible. Oui j'aurai préféré ne pas avoir à le croiser encore. Si j'étais ici c'était pour tout oublier, surtout pour l'oublier lui et sa remarque ne m'aidait franchement pas. Complètement décalé et hors propos, il n'avait pas à faire cela. Plus maintenant que tout avait changé. J'avais bien du mal à ne pas serrer les lèvres pour ne pas lui sortir une remarque cinglante. J'avais peine à remonter les yeux sur lui. J'aurai préféré me trouver n'importe où ailleurs qu'ici à cette seconde. Ouais, ça change hein. Je suis moins voyante... Totalement hors propos ma remarque et puis ça ne marchait pas si bien que ça puisqu'il ne lui avait fallu pas moins d'une seconde pour savoir à qui il avait affaires. Mais, pour le coup je ne trouvais rien d'autre à lui répondre. C'était assez pénible de ne plu rien avoir à lui dire comme ça. Devais-je lui demander des nouvelles de lui alors que je n'étais pas sûre de vouloir les entendre. Voilà que bien malgré moi, je titubais une fois encore. Je me sentais très énervée mais, contre moi-même. Comment débloquer tout ça? C'est très dépaysant ici... dis-je alors qu'il était assez évident que j'aurai bien besoin de m'assoir puis, il me donnait le tournis à rester là debout me toisant de sa tête de plus. Voilà que je faisais quelques pas vers le bord du lac à nouveau, juste devant , l'eau avait l'air tellement lisse et paisible comme ça. Sans vraiment m'en rendre compte je venais déjà d'enfoncer mes pieds dans l'eau jusqu'aux chevilles. L'eau était froide. Pas maquillée pour un sous aujourd'hui, je me penche pour plonger mes mains dans l'eau, et me rafraîchir le visage, ou carrément les idées. Je me retourne alors vers lui. Cette visite de village est assommante, j'ai envie de voir autre chose. lui dis-je sans vraiment lui proposer m'accompagner et en prenant déjà la large en ne marchant pas vraiment très droit.    

    CODES ET AVATARS BY MAY


           
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 24 Juil 2017 - 13:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ The poison in
    my veins.

    ELIZABETH

    J’comprenais pas cette capacité qu’elle avait de sacrifier notre relation. J’pouvais même plus être courtois avec lui, même le statut d’inconnu ne m’allait pas, dans son esprit j’devais être le pire des connards à éviter absolument. Malgré mes tentatives d’être cordial, j’pouvais voir dans son regard noir qu’elle n’avait qu’une envie, déverser soin poison, ses paroles cinglantes et me fuir une fois de plus. Je m’étais promis de ne plus essayer, de la laisser de côté et de passer à autre chose car c’était peine perdue, car à part en bouffer je n’allais rien avoir d’autre mais c’était plus fort que moi, elle avait été trop importante dans ma vie pour que j’la laisse tout gâcher et tout mettre en cendres. « J’trouve pas, ça fait ressortir tes yeux. » J’étais sincère et pourtant j’priais intérieurement pour qu’elle ne prenne pas ça pour de la drague ou alors j’allais passer un sale quart d’heure. J’soupirais tout en la regardant, elle n’avait pas l’air dans son assiette, quelque chose n’allait pas, est-ce qu’elle avait bu ou bien pris quelque chose ? On dirait bien. Pourtant mes mains la délaissaient pour qu’elle s’évapore doucement vers le lac et y trempe ses pieds. J’enfouissais mes mains dans mes poches tout en soufflant, désemparé par cette situation. « Tu es sûr que tout va bien ? » J’étais inquiet. J’tendais sûrement le bâton pour me faire battre car c’était la porte ouverte pour qu’elle me jette tout un tas de reproches dans la tête mais j’devais savoir si quelque chose n’allait pas, autre que les reproches qu’elle accumulait à mon égard. J’me rapprochais alors d’elle alors qu’elle s’enfonçait un peu plus vers un chemin inconnu. « Attends Elizabeth, tu devrais pas y aller seule… t’as pas l’air en état. » J’savais ce qu’elle allait me répondre, que c’était une grande fille, qu’elle n’avait pas besoin de moi et qu’elle ne voulait pas de moi mais j’pouvais pas la laisser.

    © MADE BY LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 7 Aoû 2017 - 19:13
    taggercitereditionsupprimeradresse


         

           
    The poison in my veins.

    Laos Summer camp 2017
    Elizabeth & Jarod.
     Le voilà qui répondait du tac au tac, comme si rien n'était plus naturel de presque me complimenter. Après tout ce qui était arrivé, cela me faisait grincer des dents. J'étais tout simplement devenue incapable d'entendre la moindre flatterie de sa part. Surtout dans mon état, oui dans cet état j'aurai pu très certainement l'attaquer verbalement une fois de plus... Pourtant je n'en avais tout simplement pas le coeur. Alors je fis simplement mine de ne pas avoir calculé ce qu'il venait de répondre. J'étais allée au bord de l'eau faisant fi des dangers énoncés par le guide, pour me rafraichir ou simplement peut-être pour tenter de reprendre un peu mes esprits. Je trouvais seulement dommage que ni l'un ni l'autre ne nous soyons comprit. Lui la seule chose qu'il pensait s'est que je l'avais trompé alors qu'il ne s'était strictement rien passé. Non ni plus ni moins que des paroles, de la drague mais, dans le fond même si je n'étais pas séductrice pouvais-je empêcher les hommes de tenter leur coup? Mentalement je haussais les épaules, il aurait du comprendre ma peur et moi ce qu'il pouvait ressentir à l'intérieur. Après tout c'était ce qui nous rendait si spéciaux tout les deux avant... Cette façon qu'on avait de se comprendre sans pour autant prononcer les mots. Où et quand avions nous perdu ça? J'étais revenue un peu vers lui quand il me questionna... Que répondre en fait à ça? Non, rien ne va en fait. Je venais de relever mes yeux clairs vers les siens. La franchise faisait partie de moi non? Pourtant je ne fis pas plus étalage, aucuns reproches, aucuns cris, pas la moindre explications. Il n'y avait pas que cette histoire passée qui n'allait pas. Je n'allais pas bien tout simplement mais, j'étais bien incapable d'en parler réellement. Alors j'ai pris la fuite une fois encore prétextant avoir envie d'explorer les recoins des abords du village. J'étais déjà prête à m'enfoncer vers l'inconnu quand sa voix résonna une fois de plus derrière moi. Je tournais légèrement la tête. Je sais que tu as raison, je suis pas en état et c'est pas judicieux. Mais, tu sais quoi Jarod? Je m'en fou, j'en ai marre de faire des choses censées, de suivre un chemin parce que c'est sois disant la meilleure des options pour moi. T'en as pas marre toi de suivre ton idiotie de chemin parce que tu crois qu'il est meilleur celui là qu'un autre? Des paroles peut-être bien déguisées c'est possible mais, emplies de franchise et spontanées. Je n'avais pas élevé la voix, j'étais calme. Je me tournais cette fois complètement vers lui. Tu peux toujours venir avec moi si tu as envie aussi d'emprunter un autre chemin. Cette fois, je haussais réellement les épaules, il était libre de choisir de rentrer en toute sécurité ou alors de suivre les aléas.   

    CODES ET AVATARS BY MAY


           
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 19 Aoû 2017 - 21:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ The poison in
    my veins.

    ELIZABETH

    J’fermais les yeux un moment, elle avait toujours cette haine si dévorante à l’intérieur d’elle. Elle n’arrivait pas à passer à autre chose, à faire état de ses échecs et d’avancer alors que moi, j’avais pas le choix, sinon j’allais devenir… ce qu’elle était en train de devenir justement et j’allais pas pouvoir gérer. « Tu fais le contraire justement. Il serait temps que tu suives un meilleur chemin car depuis que j’te connais tu n’en fais qu’à ta tête. Tu ne fais rien de censé, tu te laisses guider et j’peux le comprendre. La seule chose… normale que je t’ai vu faire c’est te mettre en ménage avec moi. Tu fais le contraire de ce que tu dis. Quant à moi, j’ai pas décidé de suivre ce chemin et j’me bats pour l’éviter tous les jours mais on dirait une boucle infernale… » J’me contentais de laisser tomber mes bras ballants, lourds, contre mon corps. J’étais désespéré. J’aimais pas la voir ainsi, se détruire et pourtant j’connaissais cette sensation car c’est ce que je m’évertuais à faire depuis des années, couler, encore et encore, rajouter toujours plus de poids à ma cheville afin d’être sûr de rester au fond. En se mettant en couple avec moi, elle m’avait enlevé tous ces poids, ouvert une porte vers une lumière plus apaisante avant de la refermer subitement. Mais elle m’avait montré un certain chemin sur lequel j’avais décidé de continuer ma route malgré son départ, histoire de ne pas me rattacher à nouveau des kilos de pierre à la cheville. J’soupirais tout en la regardant, de quel chemin parlait-elle ? J’restais là, coi, à la regarder un moment jusqu’à ce qu’elle décide de tourner les talons. J’attendais qu’elle exécute quelques pas et j’décidais de la suivre, l’air dépité voir grave, mes mains enfouies profondément dans mes poches. J’voulais pas qui lui arrive quelque chose, le seul moyen de la garder en sécurité c’était d’avoir un œil sur elle alors… J’décidais de suivre son chemin.

    © MADE BY LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 28 Aoû 2017 - 14:21
    taggercitereditionsupprimeradresse


         

           
    The poison in my veins.

    Laos Summer camp 2017
    Elizabeth & Jarod.
     Les choses étaient tellement compliqué et non, non je ne passais pas, je ne passais jamais rien. Tout simplement parce que j'étais différente des autres. Non je ne me vantais pas d'être mieux et j'étais peut-être même moins bien. Mais, jusqu'ici c'était la première fois que j'avais ressenti quelque chose de réellement fort pour quelqu'un. De fort au point d'aimer plus que je ne m'aime moi. C'était effrayant, c'était étrange et il ne fallait pas me demander de comprendre tout cela naturellement comme si j'avais déjà connu ça. Je l'écoutais me faire tout un tas de reproche en une seule fois. Mais, bon dieu déjà pourquoi avait-il attendu que je prenne la fuite ou que je ne revienne pour me faire sa foutue morale? Non bien entendu quand j'étais près de lui monsieur me voyait parfaite, oui sa parfaite porte de sortie pour aller mieux? Pourquoi attendre si longtemps pour dire réellement ce qu'il pensait de moi. J'avais soudainement envie d'exploser et je me retenais autant que je le pouvais. Qu'à ma tête? Mais bon dieu je peux savoir pourquoi il t'a fallu trois putains de bordel d'années pour me sortir que je suis aussi imparfaite? Ah non désolée avant tu me trouvais parfaite enfin du moins tu ne l'a jamais ouvert comme tu le fais maintenant que t'a choisis quelqu'un d'autre. J'étais crue certes mais, ça aussi fallait que ça sorte. J'avais été quoi, un tremplin pour revenir sur le devant de la scène? Un faire valoir pour se sentir mieux. Et pourtant non ce n'était pas son genre de faire ça. Mais, je n'aurais pas pu lui dire tout ça, s'il m'avait plantée là. Comme il semblait décidé à me suivre à travers ce sentier qu'on aurait peut-être pas du emprunter seuls. La seule chose censée était de lui avoir proposé de vivre avec moi? Nous n'étions même pas encore vraiment un couple quand je le lui avais demandé. Nous avions tout juste dérapé un soir, alors que nous avions la plus belle des amitiés. Quand je t'ai demandé de venir à la maison nous avions juste couché ensemble. En quoi c'était censé? Tu as accepté bien plus tard et encore nous n'étions pas en couple aux yeux de tous le monde. Oh mais, attends peut-être que j'étais déjà amoureuse de toi.... Je venais de lâcher ça sur un ton calme et pourtant j'avais une envie folle de hurler. Pourquoi parce que pas une seule fois par le passé nous ne nous étions dis je t'aime. Au final ni l'un ni l'autre ne regardions où nous allions. On s'enfonçait en se lançant des regards presque furieux.    

    CODES ET AVATARS BY MAY


           
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum