Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityYOU'RE DIRTY, DISGUSTING ✩ CAMION - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -50%
    Le deal à ne pas rater :
    -50% Baskets Nike Air Huarache
    64.99 € 129.99 €
    Voir le deal

    YOU'RE DIRTY, DISGUSTING ✩ CAMION
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 9 Juil - 20:08
    taggercitereditionsupprimeradresse

    you're dirty, disgusting — Mais qu'est-ce qu'il croyait en fait ? Il n'avait fait ça que par vengeance. Et vengeance de quoi ? Parce qu'une nouvelle fois, il s'était monté la tête tout seul quand elle, elle lui demandait de lui faire confiance. Il n'avait pas été capable de faire ça. Pas capable de lui demander des explications, d'en discuter. Non, il avait préférait passer à l'extrême allant volontairement coucher avec une autre juste pour lui plaisir de lui dire qu'ils étaient "quittes" le lendemain. Mais non, ils n'étaient pas quittes. Ils n'étaient rien du tout parce qu'à aucun moment elle n'avait franchit la moindre limite quand lui avait fait l'impensable. Et ouais, elle était dévastée Camila. Elle avait l'impression de complètement s'écrouler et c'était impossible de garder le dessus. Alors elle s'écroulait à terre, déversant sa colère, lui demandant de s'en aller pour de bon, lui faisant comprendre qu'il n'y aurait pas de deuxième chance ni même d'explication. C'était juste fini parce qu'il était allé trop loin et qu'elle ne lui pardonnerait pas. Et c'était pour ça que Cami, en premier lieu, elle ne donnait jamais une chance au véritable amour. Parce que ça faisait mal, parce que ça rendait misérable et la rendre misérable, c'était exactement ce que Pluton venait de faire. "Tu voulais pas ? Ose dire que hier soir, t'avais pas envie de te venger des conneries que tu t'es toi même inventé. Ose le dire !" Parce qu'il avait eu l'air plutôt fier de lui quand il lui avait balancé en plein visage ce qu'il avait fait. "J'ai dis que je t'aimais et toi t'as juste.. T'es juste.." Un con. Une merde profonde. Un idiot complet. Puis tellement d'autres choses à la fois. Et Cami, elle n'y tenait plus, elle fondait en larme parce que c'était juste trop.
    Kaze FaulknerMODÉRATION & DESIGN
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaze Faulkner
    MODÉRATION & DESIGNI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : chicago, illinois
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, veuf. pas la foi de retrouver quelqu'un. se contente de quelques nuits par ci par là
    Études & Métiers : officier de police dans l'unité spéciale pour les victimes
    Date d'inscription : 22/06/2015
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : dreamrutine@tumblr
    Avatar utilisé : max irons.
    Crédits : bambieyestuff@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
    Description un :
    YOU'RE DIRTY, DISGUSTING ✩  CAMION - Page 2 E8fc798a6e9ff703eb9be2016b509b4148098cc2kaze faulkner
    widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in special victim unit of the boston police department


    YOU'RE DIRTY, DISGUSTING ✩  CAMION - Page 2 JUAInovq_o

    YOU'RE DIRTY, DISGUSTING ✩  CAMION - Page 2 Kaze
    RPS en cours :
    01 RPs › 17/03 → 24/03
    03 RPs › 24/03 → 31/03
    01 RPs › 31/03 → 07/04

    MARS : 05
    AVRIL : 01
    Warning : viol, suicide, dépendance à l'alcool
    RPS : 70
    Messages : 32822
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-irons
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-kaze-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 10 Juil - 0:09
    taggercitereditionsupprimeradresse

    you're dirty, disgusting — C'était qu'un malentendu, un putain de malentendu. Alors ouais, je me sentais mal, c'était la nausée qui me prenait et je ne cessais de repenser à ce que j'avais pu faire la veille. Je n'avais pas énormément de souvenirs, parce que je n'ai pas l'habitude de boire et clairement, j'avais pris trop de verre pour mon gabarit. Mais qu'importe, j'avais fauté, je me souvenais d'avoir couché avec une fille, le réveil à ses côtés, nu, en était la preuve formelle. Et ouais, sûrement que c'était le mauvais sort qui s'abattait sur moi en cet instant, pour avoir trop voulu jouer. Mais c'était ce que je redoutais au final, être brisé par une fille... que j'avais moi-même brisé. Je n'avais pas envie d'en arriver là, mais je n'avais pas le choix. Cam, elle ne voulait plus de moi, pas après ce que je venais de lui faire subir. Je la regardais alors qu'elle venait de s'effondrer au sol, ne tenant visiblement plus sur ses jambes. Elle était par terre, au bord des larmes et j'étais incapable de dire quoique ce soit pour la réconforter. Moi, son pilier en temps normal. Je venais de la priver de ma présence à cause d'une simple erreur de jugement. “J'croyais je... J'étais pas bien, t'étais avec lui et.. ouais, je voulais être quitte, qu'on reparte tous les deux à égalité et.. c'était pas de la vengeance Cam. J'voulais juste une égalité” Une égalité basée sur une erreur de jugement. Et ça m'était fatal. Et elle le répétait, qu'elle m'avait dit qu'elle m'aimait. Et ça me brisait encore plus parce que ce serait mal vu de le lui dire en retour en ce moment précis. “Un abruti.. le plus grand con qui te soit donné de connaître. Tu peux le dire.. je m'en rends compte. J'suis désolé, je voulais pas je..” Et je la voyais pleurer et clairement, j'étais pas bien. Je m'approchais d'elle, dans le but de tenter de la réconforter mais le pied pris dans les draps, je me cassais la gueule, la tête la première contre le sol, à ses pieds. Me redressant doucement, le regard suppliant. “J'suis désolé Cam, j'suis désolé, désolé” Ma voix était faible, mais suffisamment forte pour qu'elle m'entende.




    “if it comes, let it. if it goes, let it.”

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 11 Juil - 0:35
    taggercitereditionsupprimeradresse

    you're dirty, disgusting — "C'était pas une égalité, c'était une vengeance pour un pseudo film que tu t'es fais dans ta tête." Tromper sa copine parce qu'on pensait qu'elle avait fait la même chose, ça s'appelait de la vengeance, ni plus ni moins. Et il pouvait tenter d'appeler ça comme il voulait que ça changeait rien. Comment avait-il pu ? Il l'a dégoûtait pour la peine parce que concrètement, ce qu'il avait fait, c'était la pire chose au monde. Et il avait beau se confondre en excuse que ça ne remplaçait pas la peine. Alors ouais, concrètement, elle se foutait bien de ses mots. Puis c'était beaucoup trop pour elle et Cami, elle finissait par fondre en larme parce que ouais, ça lui brisait littéralement le coeur qu'il ait pu lui faire un truc pareil. La blonde, elle ne réagissait même pas à sa maladresse, concrètement, elle se fichait bien de tout ce qu'il pouvait faire. Elle se contentait de détourner les yeux, incapable de le regarder. "Etre désolé, ça ne change rien." Alors ouais, il pouvait se les mettre bien profond ses excuses parce que dans la finalité, c'était lui qui avait fauté. Lui qui avait un connard fini dans toute cette histoire. "Je veux que tu t'en ailles." Qu'elle soufflait entre deux crises de larmes. "Et si tu t'en vas pas, c'est moi qui m'en vais !" Elle trouverait une solution, elle trouvait toujours une solution. "Mais je refuse de rester une seconde de plus dans la même pièce que toi." Clairement. Il était hors de question qu'elle fasse le moindre effort où qu'elle ne supporte ça plus longtemps.
    Kaze FaulknerMODÉRATION & DESIGN
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaze Faulkner
    MODÉRATION & DESIGNI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : chicago, illinois
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, veuf. pas la foi de retrouver quelqu'un. se contente de quelques nuits par ci par là
    Études & Métiers : officier de police dans l'unité spéciale pour les victimes
    Date d'inscription : 22/06/2015
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : dreamrutine@tumblr
    Avatar utilisé : max irons.
    Crédits : bambieyestuff@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
    Description un :
    YOU'RE DIRTY, DISGUSTING ✩  CAMION - Page 2 E8fc798a6e9ff703eb9be2016b509b4148098cc2kaze faulkner
    widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in special victim unit of the boston police department


    YOU'RE DIRTY, DISGUSTING ✩  CAMION - Page 2 JUAInovq_o

    YOU'RE DIRTY, DISGUSTING ✩  CAMION - Page 2 Kaze
    RPS en cours :
    01 RPs › 17/03 → 24/03
    03 RPs › 24/03 → 31/03
    01 RPs › 31/03 → 07/04

    MARS : 05
    AVRIL : 01
    Warning : viol, suicide, dépendance à l'alcool
    RPS : 70
    Messages : 32822
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-irons
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-kaze-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 11 Juil - 0:54
    taggercitereditionsupprimeradresse

    you're dirty, disgusting — Je ne la reprenais pas sur les mots, parce qu'au final, à quoi ça servait. J'avais trahi sa confiance, j'étais misérable et je ne savais pas quoi faire, quoi dire pour me rattraper. J'avais abusé d'elle, de son amour pour moi et j'étais loin d'être le plus ravi dans tout ça, au contraire. Et la voir pleurer, ça me fendait le cœur, littéralement. Pourquoi avais-je fait ça au fait? Ça s'était fait et.. j'avais pas su le contrôler. L'alcool, l'état émotionnel au ras des baskets. C'était un ensemble et j'avais fauté. Et maintenant elle m'en voulait, elle ne souhaitait plus me voir, me parler, me considérer comme son meilleur ami et clairement, c'était la pire chose qui pouvait m'arriver. Et le pire dans tout ça ? C'était que tous ceux qui lui tournaient autour pourraient de nouveau l'avoir. Et pas moi, et ça me rendait encore fou d'imaginer ça, parce que je l'aimais et j'avais été incapable de la garder pour moi. J'y arrivais jamais, de toute façon, alors pourquoi essayer ? “Je m'en vais” Pour aller où ? J'en savais trop rien mais ouais, il allait falloir que je trouve une solution et rapidement. Qui allait pouvoir m'héberger le temps de quelques jours, le temps que je me trouve une chambre dans un autre hôtel ? Hayden sûrement. J'espérais. La regardant un dernier instant, je finissais par me redresser, la boule à la gorge et je récupérais toutes mes affaires, les balançant dans ma valise que j'avais ouverte sur le lit et dans la hâte, je me fichais bien qu'ils soient froissés ou non. Dernier tour dans la salle de bains et j'avais vraiment tout récupéré. Valise fermée, je me tournais vers elle. “J'voulais pas..” Mais c'était trop tard, le mal était fait. Impossible de revenir en arrière dès à présent.




    “if it comes, let it. if it goes, let it.”

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum