Partagez| .

RAGNAR A. DE GLÜCKSBOURG ► Rhys Pickering

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
STAFF D'I LOVE HARVARD
CITIZEN
STAFF D'I LOVE HARVARD CITIZEN
J'ai gagné : 278 points et j'ai passé : 16004 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 18/12/2012 . J'ai : 26 ans et je vis à : Back Bay, avec mes deux enfants. Je suis actuellement : célibataire, ma carrière passe avant et si on écoute les "on dit" je suis : la co-proprietaire du Time of the Art, et qui travaille aussi pour le MIT. Mon résultat MBTI est : ISTJ. On me confond souvent avec : lily james. Je dois mon avatar à : Lolitaes (av) et mon pseudo sur internet, c'est : komorebi.
✽ DC/TC : : xaver & feryel

ALASKA - demi-soeur, ma famille, ma vie
ALCIBIADE - père, relation difficile
DECLAN - demi frere par alliance

CADEN - one night stand, compliqué

lien:
ANNALYNE - ancienne collegue au Nirvana, tres bonne amie a present, meilleure amie
LISBETH -

CABOT DUNSTER ELIOT LOWELL MATHER QUINCY WINTHROP STUDENTS STAFF CITIZENS KIDS

66 RPs (18.07 23:20)

MAI
MAXENCE (#)

JUIN
INAUGURATION GALERIE (#)
FAMILY (#)

JUILLET
ANNALYNNE (#)
CADEN (#)

Présence réduite jusqu'au 30 aout

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: non
ANNÉE D'ÉTUDES: c'est fini
CURSUS SUIVI: Mathématique appliqué & informatique
Message(#) Sujet: Re: RAGNAR A. DE GLÜCKSBOURG ► Rhys Pickering Lun 10 Juil - 19:47

rebienvenue sur le forum :heaart:

when the summer light touches the horizon, all that was is past, and all that will be is future.
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ÉQUIPE 1
MEMBRE DE L'ÉQUIPE 1
J'ai gagné : 47 points et j'ai passé : 204 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 28/05/2017 . J'ai : 22 ans et je vis à : dans un immense appartement avec Je suis actuellement : en vacance au summer camp, veuillez bien laisser un message après le bip sonore même en sachant que je ne répondrai certainement pas. et si on écoute les "on dit" je suis : le prince de Norvège, le mec mystérieux dont on ne sait pas grand chose. L’impulsif même et le bon vivant. Mon résultat MBTI est : rien de bien important. Je suis prince, ça devrait suffire, non ? On me confond souvent avec : bb pickering. Je dois mon avatar à : roman holiday, chloé. ♥ (avatar) crack in time (sign) et mon pseudo sur internet, c'est : #PHOENIX (Ninon).
✽ DC/TC : : M. Perol. (Nicolas Simoes)
présence réduite.

AFRAID OF GHOSTS OF PAST
✯ ✯ ✯
Ragnar est un riche héritier, prince de Norvège, troisième dans l'ordre de succession ❇ Fils de Haakon De Glücksbourg (prince héritier/norvégien) et de Mette-Marit (styliste/américaine) ❇ Il possède deux soeurs, Nina et Nova. ❇ 22 ans, cinquième année. Il est en double licence, l'une pour ses parents (droit/italien) et pour lui (médecine vétérinaire/chinois). Il a reçu une éducation très stricte et s'y est plié pendant plusieurs années jusqu'à la mort de sa soeur Ambre ❇ Nova est sa jumelle mais il ne la connait que depuis ses seize ans, enfant échangé à la naissance, il n'a appris son existence qu'à la mort de Ambre qu'il croyait être sa véritable jumelle. ❇ La mort d'Ambre l'a d'ailleurs énormément affecté et ce même s'il ne sentait pas cette connexion qu'on les jumeaux. Tellement qu'à partir de ce moment Ragnar est parti doucement en vrille, buvant beaucoup trop, traînant dans les rues le soir, participant même à des combats de rue. Il en gagnera quelques uns. C'est le moment où il envoie valser un peu les règles de ses parents et préfère suivre les siennes. ❇ Il a beaucoup voyagé durant sa courte vie mais à vécu majoritairement à Oslo. ❇ C'est une homme fier, légèrement snob par moment, il est très impulsif, s’énervant d'un rien. ❇ En Norvège il est connu pour ses frasques, ivresse sur la voie publique, ses conquêtes toujours plus nombreuses, il se fiche bien de son image et ce au grand désespoir de ses parents. ❇ A cause de ses études, il ne sort pas souvent, il travaille beaucoup pour obtenir ce qu'il veut. C'est un déterminé. Un passionné même. ❇ C'est un petit geek et ce depuis l'enfance, c'est d'ailleurs grâce à ça qu'il a rencontré son meilleur ami, il adore jouer, il peut passer des journées entières les yeux rivés sur l'écran. ❇ Ce n'est pas un grand sportif cependant il fait ce qu'il faut pour s'entretenir. ❇ Quand il était petit, il s'est fait harceler, battre par certains de ses camarades de classe. Une terrible épreuve dont il a bien du mal à parler. ❇ Durant son adolescence il a été beaucoup friendzoné à cause de son physique ingrat, c'est seulement en entrant à l'université que la chrysalide s'est changé en papillon. Une attention bien trop rapidement, qu'il l'a vite fait perdre pied. Une vengeance s'en est suivi, une qu'il ne regrette absolument pas. ❇ Il a déjà participer plusieurs fois à une télé-réalité juste pour déplaire à ses parents et découvrir un peu ce monde, guidé surtout par la beauté d'une certaine femme. ❇ Durant sa période difficile où personne ne voulait de lui, il a testé plusieurs techniques de drague et à même pratiquer des cours de séduction. ❇ Il déteste l'injustice, c'est quelque chose qui le touche particulièrement. ❇ C'est un compétiteur. Il ne lâche rien. ❇ Il parle plusieurs langues, le norvégien, l'anglais, le chinois et l'italien. ❇ Il a fait parti durant ses deux premières années à L'ELIOT House avant de finalement se retrouver chez les WINTHROP.

Message(#) Sujet: Re: RAGNAR A. DE GLÜCKSBOURG ► Rhys Pickering Lun 10 Juil - 19:51

meeerci à tous. :heaart:

@West Griffin avec plaisir toto. hanwii

@Noora Mohn

@Eliot Llewellyn je le sais oui. tu auras ton lien, faut qu'on en discute. (emo)

@Ashleigh H. Strauss t'inquiète pas marin reste la et merci.

@Nova De Glücksbourg je viens de ce pas de nouveau dans ta boîte mail. Richard

@Alix M. D'Oranje-Nassau je ne suis pas un traître. :ôô:

@Fergus M. Gallagher merci emma. bg ce petit.
t'es kiki.

You make me want to take you out and let it rain
©crack in time
MEMBRE DE L'ÉQUIPE 6
MEMBRE DE L'ÉQUIPE 6
... J'ai gagné : 42 points et j'ai passé : 89 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 19/06/2017 . J'ai : 26 ans et je vis à : cambridge dans une petite demeure en cohabitation avec d'autre étudiant. Il m'arrive aussi de vivre encore dehors. La solitude est toujours bonne à prendre. Je suis actuellement : célibataire depuis déjà plusieurs mois. et si on écoute les "on dit" je suis : la petite voleuse et rebelle d'Harvard. Le vilain petit canard comme dirait certains. Mon résultat MBTI est : ... On me confond souvent avec : la magnifique Emmy Rossum. Je dois mon avatar à : la fabuleuse créatrice " les mots bleus." et mon pseudo sur internet, c'est : #CHEVALISSE
✽ DC/TC : : aucun autre compte

PUT ON YOUR DOLL FACES
GO BACK TO BE IN PLASTIC

✯ ✯ ✯
Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte

SMILE FOR THE PICTURE
WON'T YOU BE A GOOD SISTER

✯ ✯ ✯
Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte. Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte

AND IT'S ALL FUN AND GAMES
TIL SOMEBODY FALLS IN LOVE

✯ ✯ ✯
Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte. Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte

THE CRAZIEST FRIEND
THAT YOU EVER HAD

✯ ✯ ✯
Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.

WHAT IF I'M CRAZY
THE BEST PEOPLE ARE

✯ ✯ ✯
Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte

Message(#) Sujet: Re: RAGNAR A. DE GLÜCKSBOURG ► Rhys Pickering Lun 10 Juil - 20:32

@Ragnar A. De Glücksbourg RAGNAR sa fait très viking sa nous faudra un lien avec ton deuxième compte RE-BIENVENUUUUUUUUUUUUUUE

our love story will die
• with us •
• • •
  •
MEMBRE DE L'ÉQUIPE 2
MEMBRE DE L'ÉQUIPE 2
J'ai gagné : 1533 points et j'ai passé : 4246 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 01/05/2017 . J'ai : 24 ans et je vis à : ma luxueuse villa du Laos, au summer camp. en compagnie de mon frère Lisandro, que j'héberge comme il est trop jeune pour en avoir une seul. Je suis actuellement : en faux couple avec Abélard, rien que pour emmerder Cole mais sinon je suis célibataire, libre comme l'air... et si on écoute les "on dit" je suis : la pimbêche de service, celle qui se fait presque tous les mecs sur le campus, telle une grande guerrière. Mon résultat MBTI est : c'est en cours mon chou. On me confond souvent avec : eiza gonzalez, mi amor. Je dois mon avatar à : neon cathedral. (avatar) + jendy (profil) + bazzart (signature). et mon pseudo sur internet, c'est : cherryblossom. (jennifer)
✽ DC/TC : : pas pour le moment, ma wiwi me prend tout mon temps.
WILLOW PRADA

GOT A FIGURE LIKE A PINPUP, GOT A FIGURE LIKE A DOLL.
DON'T CARE IF YOU THINK I'M DUMB, I DON'T CARE AT ALL.

BIO - vingt-quatre ans. ✻ d'origine italienne, mais obtient sa citoyenneté américaine vers l'âge de vingt ans. ✻ est arrivée à boston vers l'âge de dix-sept ans et depuis elle n'est jamais partie. ✻ possède un frère et une soeur, des jumeaux. ce qui fait d'elle la cadette de la famille. ✻ vient d'apprendre qu'elle a un demi-frère, né d'une autre union avec une autre femme. ✻ lors des bombardements à harvard, elle perd sa meilleure amie. ✻ à l'âge de dix-huit ans, willow sombre dans l'alcool ainsi que la drogue depuis le décès tragique de son amie. ✻ a dût aller dans un centre de désintoxication afin de s'en sortir. ✻ n'a jamais vraiment eu de relations sérieuses en amour, seulement celle avec Tate Murray sauf qu'elle ne s'est jamais avoué que c'était l'homme de sa vie. ✻ auparavant lowell, la jeune femme a décidé de joindre les rangs de la eliot house. ✻ s'est marié une seule fois à vegas en étant bourrée. ça, elle n'était vraiment pas fière de son coup. heureusement cet homme à décidé de quitter le pays et donc annuler les papiers. ✻ elle est devenue une vraie princesse dans ses mauvais jours, c'est ce qui lui donne un caractère bien à elle. ✻ héritière de la grande maison prada, son père est malheureusement décédé le 10/06/17. ✻ n'accorde aucune importance pour les personnes qui sont les plus fables, elle adore se moquer d'eux. ✻ elle n'a jamais manqué d'argent et elle n'en manquera jamais. ✻ l'an prochain, la blondinette veux intégrer la mather house, l'unique maison qui lui va à ravir. ✻ décide de remettre ses cheveux naturels et devenir brune à nouveau.

Caractère - Manipulatrice ✻ Égocentrique ✻ Très sûre d'elle. ✻ Essai de garder ses sentiments pour elle. ✻ Méthodique. ✻ Brillante. ✻ Rusée. ✻ Prudente. ✻ Entêtée. ✻ Hautaine. ✻ Narcissique. ✻ Drôle. ✻ Classe. ✻ Attractive. ✻ Ne se laisse jamais marcher sur les pieds. ✻ Déteste lorsqu'on lui manque de respect. ✻ Sait comment divertir ses amis. ✻ Loyale, elle pourrait crever pour son cercle d'amis. ✻ Possède un coeur de pierre, il n'y a pas grand monde qui on été capable de la charmer. ✻ Essai de ne pas trop s'attacher afin de ne pas le regretter. ✻ Capable de charmer en une fraction de seconde. ✻ Déteste se salir les mains pour un rien. ✻

En plus - Participe au Summer Camp 2017 ✻ À subit une violente dispute avec Tate avant de partir pour le Laos. ✻ Tente de se ressourcer un peu, avoir des meilleures idées. ✻ Est totalement dépassée par le retour de Sage parmi eux, alors qu'elle avait entretenu une relation secrète avec Marin. ✻ Compte quitter la Eliot House, comme elle en a marre des faux-culs à la Eliot House. ✻ Reste vague sur la mort de son père avec ses amis.

OHANA MEANS FAMILY

IT AIN'T EASY GROWING UP IN WORLD WAR THREE
NEVER KNOWING WHAT LOVE COULD BE YOU'LL SEE

BLOOD - ✻ LISANDRO le frère protecteur ✻ Est son grand frère mais surtout son protecteur. Personne ne peut s'en prendre à Willow sans se frotter au jeune homme et c'est toujours comme cela depuis qu'elle est sortie de ce centre de désintoxication. ABIGAELLE la soeur machiavélique ✻ est sa soeur aînée et surtout sa pire ennemie dans la famille. Elles se détestent mutuellement depuis que Willow est née et ça ne risque pas de changer. Depuis la mort de son cher mari, la blondinette fait tout pour détruire sa soeur qui étais jadis toxicomane. NATHANAËL le petit nouveau de la famille ✻ est son demi-frère. Lorsque son père était sur son lit de mort, ce dernier à osé révéler à la blondinette qu'elle possédait un nouveau membre dans leur famille. Au tout début, Willow ne l'a vraiment pas prit sauf qu'elle a dût finir par l'accepter.

I CAN'T BE TAMED

I'LL CHEW YOU UP AND I'LL SPIT YOU OUY
BECAUSE THAT'S WHAT YOUNG LOVE IS ALL ABOUT.

PRESENT - ✻ TATE l'ex toujours dans sa tête ✻ Cet homme, est toujours dans sa tête. Comme la jeune femme décide de se joindre à la mather house l'an prochain, elle ne veux pas que cela puisse entacher son dossier auprès de sa maison. Willow décide donc de faire la même chose qu'avec Marin et lui ordonne de rester très loin d'elle... Pour combien de temps ? MARIN l'inaccessible ✻ C'est une relation particulièrement étrange. Ce petit jeu de défi leur convient sauf que depuis ce voyage en Italie, ils ont été beaucoup plus loin qu'ils ne l'auraient espérer. La blondinette décide donc de lui demander de ne pas la revoir. ABÉLARD le faux petit-ami ✻ Ils font semblant d'être en couple dans l'unique but d'emmerder Cole et cela fonctionne à merveille. Est-ce que leur secret risque d'être préservé pour encore la durée du Summer Camp ? Bien que Willow ait du mal à rester sage pendant cette partie de l'année, elle joue très bien ce rôle qui lui a été donné.

PAST - ✻ SLOAN ✻ Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte. NICHOLAS ✻ Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.

SEXLIST - MAXIME le cas qu'il faut oublier. ✻ Il est le petit ami d'Athena, l'une de ses plus grandes rivales. Sauf qu'ils ont dérapés lors d'une soirée bien arrosée et c'est ce qui a fait courir le couple à sa perte. Depuis cette même soirée, ils sont devenus proches sans pour autant coucher ensembles. On peut dire des genres de confidents. AARON l'ex mather, la relation étrange. ✻ Lorsqu'il était un mather, c'était une relation secrète, personne n'était au courant pour leurs écarts de conduite. Sauf que Cambridge's s'est donné à coeur joie pour dire leur relation aux autres. Depuis, ils se voient de moins en moins mais ça reste particulièrement complexe. LENNY pour une histoire de cul. ✻ Ce qui les rapproches, c'est leurs nuits passés ensembles. Ils n'ont aucun attachement tous les deux, seulement quand ça se passe sous la couette. Ils sont quand même amis malgré la situation sauf qu'ils sont loin d'être les meilleurs amis du monde. ROYCE l'emmerdeur de première ✻ Rien que pour emmerder Hippolyte, sa plus grande rivale, Willow en est venu jusqu'à coucher avec le jeune homme. Lorsqu'il apprit pour les mauvaises intentions de la jeune femme, ce dernier n'appréciait pas beaucoup. Pour tout dire, il était fou de rage. Sauf qu'une attraction se pose sur eux lorsqu'ils se voient.

à ajouter.
tate + sloan + sage + marin + lisandro + abélard + louve + ashleigh + denys + aaron + cole + hippolyte + nathanael + maxwell + lenny + royce + fergus + kaya + eleanora + maxime + athena + abigaelle + nikita + idris + angus.

SUPER FREAK
I'LL CHEW YOU UP AND I'LL SPIT YOU OUY
BECAUSE THAT'S WHAT YOUNG LOVE IS ALL ABOUT.

BESTS - CECELIA ✻ Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre an. LOUVE ✻ le duo de choc. Elles se sont rencontrées toutes les deux par le biais de Marin et ce fut le coup de foudre. Peu importe si Louve était à la Mather house, Willow l'apprécie énormément et elle peut la compter parmi l'une de ses très bonnes amies, la meilleure quoi. COLIN ✻ en construction. Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre an.

FRIENDS - SAGE ✻ Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte. DENYS ✻ Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte. ASHLEIGH ✻ Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI:
Message(#) Sujet: Re: RAGNAR A. DE GLÜCKSBOURG ► Rhys Pickering Lun 10 Juil - 21:00

REEEEE   

Jonathan, le héros de ma vie. Le meilleur bizuteur qu'il puisse y avoir  Que serions-nous sans ce corps hyper seksy à souhait  
the bitch is back
STAFF D'I LOVE HARVARD
MEMBRE DE L'ÉQUIPE 5
STAFF D'I LOVE HARVARD MEMBRE DE L'ÉQUIPE 5
J'ai gagné : 2365 points et j'ai passé : 2248 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 05/02/2017 . J'ai : 23 ans et je vis à : l'hôtel Vientane Golden Sun dans une super suite, naturellement. Dommage que ce soit seulement temporaire. Je suis actuellement : unie à Agathe Thomspers pour le meilleur comme pour le pire, tout ça après une soirée bien arrosée dans Vientiane. Cependant un beau brun occupe mes pensées. Un indice ? Ce dernier m'a accompagné au bal de fin d'année et si on écoute les "on dit" je suis : l'incontournable démon, aux abords si froids et hautains, pourtant dans ce regard une once de fragilité semble se distinguer. Une sensibilité dont seuls ceux qui s'y frotte sera capable de leur sembler familière. Mon résultat MBTI est : INFP. On me confond souvent avec : Cindy Kimberly. Je dois mon avatar à : kawaiinekoj et mon pseudo sur internet, c'est : chemical bliss (Esther).
✽ DC/TC : : we'll see.

B I O | Née le 11 novembre 1993 à Paris, jour de célébration en France de par son importance historique. Est issue d'une famille aux origines américaines et australiennes extrêmement aisée dont le nom n'est pas inconnu de tous. A grandi 8 ans dans la capitale française jusqu'en mars 2002 où elle déménage à San Diego, une ville californienne des États-Unis. Son père y est décédé d'un cancer à la moelle épinière lorsqu'elle était âgée de treize ans en mai 2007 puis sa mère, veuve donc, épouse un homme en août 2009 qui devint rapidement son beau-père. Avec cette famille reconstituée elle revient vivre à Paris en août 2010 jusqu'à sa majorité où sa mère et son beau-père eux retournent vivre en Californie, soit en janvier 2012. Durant son adolescence, substances illicites et mauvaises fréquentations sont ce qui a bercé cette dernière. Dans ce bordel moral et psychologique, le virtuel devient un échappatoire. La brune haute comme trois pommes devient hackeuse en herbe, exerce encore à ce jour cette activité qui lui sert de temps à autre. Ne sachant de son côté pas quoi faire après sa scolarité, décide de s'exiler à Zurich, en Suisse, la même année au mois de septembre. Y reste jusqu'en juin 2015 où elle déménage à Boston puisque une grande amie à elle, Noora, lui propose de venir la rejoindre à Harvard pour y faire ses études. C'est deux mois plus tard et de nombreuses étapes académiques qu'elle fait sa rentrée dans l'établissement en rejoignant soit dit en passant la ELIOT HOUSE. Se sculpte rapidement cette image de diablotin à double facettes, inaccessible aux premiers abords.

C A R A C T È R E | froide - maligne - ne mâche pas ses mots - sarcastique - naïve - a fait les 400 coups avec ses proches - maladroite - joueuse - ambitieuse - indépendante - tchatcheuse - adepte des private jokes - manipulatrice - sincère lorsque ça l'arrange - hackeuse en herbe depuis qu'elle est haute comme trois pommes - âme de leadeuse - renfermée aux premiers abords - défend des causes humanitaires

M O R E | vit à la Eliot House depuis le départ de Soledad, qui date de son retour du voyage en Thaïlande organisé par les bleus, la Mather étant la première amie qu'elle s'était faite à Harvard et accessoirement sa meilleure. Tandis que la brune avait pour principale motivation pour devenir une Eliot à part entière par honneur pour son père, elle prend à présent sa place dans la confrérie très à cœur et son changement de comportement en est la preuve. Plus hautaine, plus méchante, plus froide, Asra 2.0 semble avoir fait surface à Boston. Récemment employée au cinéma du Theater District de la ville. Accompagnée d'Idris Calabresi au bal de fin d'année 2017.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi.

F L I R T | ✻ Idris le flirt passionnel. Lorsque nos regards se sont croisés pour la première fois, j'ai tout de suite compris que le trouble qu'il me cause aujourd'hui allait chaque jour me rendre folle. À chaque fois qu'on se voit, on se drague et il arrive à me rendre d'autant plus folle de lui. Au bal de fin d'année 2017, il s'est proposé pour être mon cavalier et j'ai accepté. Ce ne fut que le commencement de notre histoire.
P A S T | ✻ Ezio une attirance physique que j'arrive pas à contrôler et ce depuis notre première rencontre à Paris, notre première nuit, quelques années avant mon arrivée à Harvard. On est mutuellement des ex l'un pour l'autre, ça n'empêche pas qu'il nous arrive encore de coucher ensemble. Au Spring Break 2017, on a formé un faux couple pour que je l'aide à rendre jalouse celle pour qui il n'a d'yeux, mon amie Anja.

B E S T | ✻ Siham ma bouée de sauvetage à la Eliot House, mais également ma colocataire de cœur. On s'est rencontrées grace à nos défis respectifs lors de notre bizutage et elle m'a par la suite toujours épaulé au sein de la confrérie, comme moi je considère l'avoir fait. C'est le visage familier qui me rassure chez les bleus et qui m'apaise, une douceur qui me fera bien des fois rire aux éclats.
S Q U A D | ✻ Noora celle que je connais depuis le plus longtemps à Harvard. On était les meilleures amies au monde étant adolescente, mais en tant que globe-trotteuse qui se respecte la Mather a dû me quitter quelques temps après notre rencontre. J'ai gardé contact avec par mail, puis par SMS au fil des années. C'est la personne qui m'a poussé à faire mes études à Harvard, et maintenant qu'on est de nouveau réunies notre complicité d'avant ne cesse de s'accroître. ✻ Anja une grande amie à moi que j'ai d'abord rencontré par le biais de Noora, puis apprit à connaître par le biais du squad dans lequel nous sommes toutes les deux membres, récemment devenue également une collègue. Toutes deux des employées au cinéma du Theater District de Boston, nous partageons aussi ensemble les galères que ce boulot représente. Cette odeur familière de pop-corn brûlé, ces visionnages interdits dès qu'on a une pause enfin bref, tout ça qui fait que c'est devenue ma confidente number one. Celle à qui je peux tout dire. ✻ Roman. ✻ Bambi, c'est envers elle que j'ai éprouvé pour la première fois des sentiments pour une fille. Au début, elle semblait y croire plus que moi, moi qui n'était en revanche pas sûre que c'était ça que je voulais. Que ce n'était pas ce genre d'expérience que je voulais tenter. Mais tandis que mes sentiments devenaient réels et que j'allais franchir le cap, cette dernière s'est mise en couple.. avec un Mather. De toute façon, même si j'ai eu des regrets je me dis que c'est mieux comme ça rien que pour notre bande puis on est dans tous les cas restées de grandes amies. Mais il reste tout de même cette alchimie entre nous deux, ces regards en coin qui me perturbent plus qu'autre chose. ✻ Marin mon premier amour, entre guillemets. Encore une histoire qui a son époque, certes, mais qui aujourd'hui ne cesse de nous poursuivre. Ça s'est passé à Paris et on peut clairement dire que ce qui était considéré comme vieux est ce stade de l'adolescence était ce pour quoi j'avais complètement craqué. Mes sentiments étaient réciproques. Nous avions passé un été formidable à Paris en amoureux, profitant de nos milles et une nuit de conneries jusqu'à ce que ce dernier quitte la France pour Harvard, là où l'on s'est retrouvé cinq ans après. ✻ Romy. ✻ Clary, ma roomate de cœur. Cela fait un moment qu'on partage le même logement et à la Eliot House et comment vous dire qu'on a fait les 400 coups de nombreuses fois. Nos incontournables ? Soirée dans le sofa à mater une émission de télé-réalité gerbante accompagnée de plusieurs pizzas.
B U D D I E S | ✻ Hippolyte ma tendre amie à l'égard de qui mon inquiétude n'avait cessé de s'accroître lors de la disparition en juin 2017 de notre jadis vice-président Cole Wildingham et d'une autre Eliot, Aymalyne Strauss. Je l'ai aidé à surmonter l'absence de Cole, dont je savais qu'elle est très proche. Je me suis vite rendue compte que j'avais juste peur que ce qu'il s'était passé avec Soledad recommence avec elle. Et je me dis que je n'ai peut-être pas tourner la page sur sa disparition, finalement.

A K W A R D | ✻ Louve encore une vieille amie que j'ai rencontré lors de ma douce adolescence dans les arrondissements parisiens. Une solide amitié, et pourtant c'est de la pure jalousie qui l'a brisée. Cette dernière se rendait pour Harvard, élue meilleure université au monde tandis que je ne savais toujours pas quoi faire de ma vie. Je me suis sentie tant abandonnée, que mon arrivée à ce même établissement quelques années plus tard a été aussi une vengeance pour moi. Mais par fierté, j'eus pour habitude de l'ignorer jusqu'à en oublier son existence. Chose faite, voilà qu'on se retrouve à se côtoyer de plus en plus souvent à cause de je ne sais quelle merde. Notre complicité d'avant semble se reformer peu à peu, mais jamais je n'avouerai mes torts du passé. Enfin seulement si je n'ai pas à le faire en premier.
E N E M I E S | ✻ Liam la victime qui tente de me victimiser à son tour. Un soir dans un bar où je m'emmerdais terriblement, je décide de renverser « accidentellement » le cocktail que j'ai commandé sur l'ex-Lowell, tout ça parce que le cocktail en question n'était pas à mon goût. Sans grande surprise, il est monté dans ses tours et m'a fait comprendre qu'il ferait tout pour m'agacer, comme moi je semble l'agacer. La guerre est déclarée. ✻ Nolita le quiproquo qui tourne à la bagarre. Durant le Summer Camp 2017 on s'est engueulées dans un bar avant que cette dernière ne me mette un bon coup de poing, alors j'ai pas tardé à m'énerver en commençant par la menacer en ce qui concerne son visa. Elle a décidé de jouer avec le feu, en espérant qu'elle ne se brûlera pas les doigts.

Équipe 1 - Équipe 2 - Équipe 3 - Équipe 4 - Équipe 5 - Équipe 6 - Vacanciers - Citizens

SUMMER CAMP
TG 1 (jour 1) - TG TEAM 1 (jour 2) - Nolita (jour 2) - TG TEAM 2 (jour 4) - Agathe (jour 6) - TG 3 (jour 9) - Ezio (jour 13) - Jaden (jour 23) - Ableuviolets - Idris

BEFORE SUMMER

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: membre du club de lacrosse, les Phoenix.
ANNÉE D'ÉTUDES: 3 ème année.
CURSUS SUIVI: informatique (M) ainsi que mathématiques appliquées (m).
Message(#) Sujet: Re: RAGNAR A. DE GLÜCKSBOURG ► Rhys Pickering Lun 10 Juil - 21:53

Moche, comme d'hab (emo)
Rebienvenue parmi nous Ninon & bon courage pour ta fiche

gare à vos fesses, on est ultra violents (emo)

parce que j'arrive pas à m'en passer, merci un million de fois Pauline ♥:

VACANCIER DU SUMMER CAMP
VACANCIER DU SUMMER CAMP
J'ai gagné : 346 points et j'ai passé : 281 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 06/07/2017 . J'ai : 23 ans et je vis à : Boston. Je suis actuellement : le coeur volage et si on écoute les "on dit" je suis : l'ombre de ton ombre. On me confond souvent avec : Robbie Wadge. Je dois mon avatar à : Sweet Disaster et mon pseudo sur internet, c'est : Céline.
✽ DC/TC : : None.

ilhan roran eastwood
(listen to your heart)
bio : Fils d'une éditrice et d'un écrivain, Ilhan a toujours eu un goût prononcé pour la littérature, ce qui l'a poussé à entreprendre des études de lettres. Pour faire quoi ? Il l'ignore. De plus, il tient à faire honneur à ses parents décédés, sa mère d'un cancer et son père par sa faute, en tentant de le sauver. Aujourd'hui encore il est dur pour lui de faire face à la grande faucheuse, il prend peur au moindre malheur. La tristesse il la fuit en se noyant dans l'alcool et il confirme sa peur de s'attacher en passant ses nuits dans les bras de femmes différentes. Pourtant il est tombé amoureux, deux fois. La première l'a trahi, la deuxième s'est fait trahir. Dévasté par la culpabilité, le coeur brisé, il s'enfuit au Japon le 20 mars, coupant les ponts avec quasiment tout le monde, pour ne revenir que le 30 juin. Parti pour le summer camp le 12 juillet.

caractère - Les gens changent. Ilhan ne fait pas exception à la règle. Gentil, romantique et aimant de base, il s'est transformé à un séducteur qui ne donne que son corps aux autres, enfermant son coeur dans les méandres de la tristesse. S'il semble arrogant et bagarreur, il n'en est pas moins sensible et intelligent. Loyal envers ses amis, il ne les trahira jamais, les soutiendra toujours, même quand ils sont en torts. Les seules personnes envers qui il a du respect sont celles à qui il tient. A force de jouer le connard, il en est devenu un.

en plus : "Ne vous soumettez à personne, ni de corps, ni de coeur. Sachez garder votre esprit libre de toute entrave. Combien se croient libres, qui ne sont que des prisonniers sans menottes ! Prêtez votre oreille à chacun, mais réservez votre coeur aux hommes qui le méritent. Respectez ceux qui vous gouvernent, mais ne leur obéissez pas aveuglément. Utilisez votre logique et votre sens critique pour comprendre ce qui vous arrive, mais ne passez pas votre temps à émettre des jugements. Ne pensez pas que quelqu'un vous est supérieur parce qu'il est plus haut placé ou plus fortuné que vous. Soyez équitable envers tous afin que personne ne cherche à se venger de vous. Soyer prudent avec l'argent. Croyez ferme en ce que vous professez, afin que les autres vous écoutent." Eragon aka son livre favori.

it was a big big world
(but we thought we were bigger)

show me your weaknesses
(and i'll show you mine)
PRESENT - Katherine, l'attirance qu'il ne peut nier, le souvenir de ces nuits chaudes qu'il ne peut oublier et l'impression qu'il se perd dans cette relation. Charline, l'ex avec qui il est resté très tactile. Ils couchent parfois ensemble mais pas de sentiments, rien d'autre que le physique. Deirdre, le premier amour, la femme qui lui a brisé le coeur il y a six ans mais qu'il ne peut effacer de sa vie.
PAST - Noora l'ancienne sexfriend qu'il s'amuse à emmerder. Carter l'ex qui a réussi à rester dans son coeur, une des seules femmes qu'il ait vraiment aimé, la faisant passer avant son bonheur. Elle est une des seules qui le connaît réellement, qui le comprend.

pushing each other to the limits
(we were learning quicker)
BEST - Ashleigh dont les conneries et les défis ne font qu'égayer son quotidien. Ses problèmes il les fait siens, ses moments de joie il les partage.
FRIENDS - Denys qu'il ne voyait que comme le futur copain d'Ash. Finalement il s'est attaché à lui, à sa gentillesse et lui restera loyal peu importe les futurs problèmes. Lucky et Côme qui partagent sa passion des jeux vidéos et anime japonais. Nathanaël, l'ami proche qui est amoureux de Kat, sa sexfriend.

don't fool yourself
(thinking i care)
Dimitri ou le mec qu'il déteste, qu'il trouve dangereux et trop proche de Carter.

all those blurred lines
(only strangers to each other)
Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.

Spoiler:

rps en cours

KATHERINE × CARTER × WILLOW × DEIRDRE ×

rps fini/abandonnés

rps prévus

Message(#) Sujet: Re: RAGNAR A. DE GLÜCKSBOURG ► Rhys Pickering Lun 10 Juil - 23:04

Bienvenue

J'étais un enfant, et elle était un enfant dans ce royaume près de la mer. Mais nous nous aimions d'un amour qui était plus que l'amour, d'un amour que les séraphins ailés des cieux convoitaient, à elle et à moi. — Edgar Allan Poe.
MEMBRE DE L'ÉQUIPE 4
MEMBRE DE L'ÉQUIPE 4
J'ai gagné : 968 points et j'ai passé : 1695 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 05/11/2016 . J'ai : 25 ans et je vis à : Boston, dans un penthouse en centre-ville. Je suis actuellement : au fond du gouffre... Content ? Foutez-moi la paix bordel, et si on écoute les "on dit" je suis : l'interne qui en a fini avec sa rééducation après un accident de la route. Celui dont l'ex a perdu ses bébés et s'est barrée loin. Très loin... Mon résultat MBTI est : INFJ, le conseiller. On me confond souvent avec : Matthew Daddario. Je dois mon avatar à : balaclava, astra pour la signature et mon pseudo sur internet, c'est : spf.
✽ DC/TC : : -

va entamer sa neuvième et dernière année de médecine ● est interne à l’hôpital de Boston ● après cinq mois de béquilles et de longs mois de rééducation suite à un accident de la route en Juillet 2016, il est enfin libéré mais garde des séquelles et une douleur chronique ● vient d'un milieu aisé, ses ancêtres paternels ont dirigé une grande banque américaine et sa mère est médecin ● a été essentiellement été éduqué par la gouvernante qui s'occupe de toutes les affaires de leur famille ● s'est tatoué au début pour casser son image d'intello mais également en grande partie pour rendre fou sa gouvernante ● en plus de l'anglais, il a appris le français et un peu le japonais ● il a un husky, Sparrow, qu'il a recueilli alors que le chiot était coincé dans les égouts ● c'est un bon guitariste, mais là où il prend le plus son pied c'est à la batterie ● a la phobie des grenouilles et autres crapauds ● taquine énormément les gens qu'il apprécie, mais sait prêter une oreille attentive quand il y a besoin ● il fait souvent passer les autres avant lui-même, ça lui fait plaisir ● c'est quelqu'un de très simple. Il lui en faut peu pour être heureux, il n'est pas du genre à user de billets verts pour se satisfaire ● c'est un très mauvais menteur et très mauvais comédien mais il s’améliore ● bien qu'un peu timide et réservé, il peut facilement aller à la rencontre des gens mais ne supporte pas que l'on porte trop d'attention sur lui ● lorsqu'il s'agit de parler de choses extrêmement sérieuses et personnelles, il a souvent du mal à enchaîner deux mots d'affilés ● c'est bosseur, perfectionniste, il aime mériter ce qu'il obtient ● force tranquille, il est rare de le voir s'énerver. il relativise et prend beaucoup de recul à chaque fois. il faut vraiment y aller pour qu'il soit sur les nerfs

EN PLUS :
∙ JUIN 2017 - Son ex qui était enceinte de ses jumeaux a eu un accident de voiture. Elle a perdu les bébés et est repartie en Angleterre en lui laissant qu'une lettre. Depuis, c'est le chaos dans le monde du Quincy. Il en veut au monde entier et dévoile un caractère particulièrement exécrable. Il a du mal à gérer son deuil et passe ses nerfs sur toutes les personnes qui croisent son chemin, se mettant à dos un bon nombre de ses amis.

C H I L D R E N | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl.
S I B L I N G S | ALICE et BRENT

P R E S E N T | indisponible. coeur en réparation.
W E I R D | WILLOW et ALISON et JULIET
P A S T | ALEXANDRA uc. ♦ SILOË et lui ont été très proches avant que les attentats ne prennent son frère jumeau et viennent par la même occasion emporter le semblant d'avenir qu'ils auraient pu avoir ensemble. Aujourd'hui, parfois, il a ce goût d'inachevé en la voyant, mais ils ont chacun avancé de leur côté. ♦ il est sorti avec MAXYM durant son adolescence, mais leurs caractères respectifs ne leur permettaient pas de s'entendre la plupart du temps, surtout lorsqu'il apprend que le rapprochement de Maxym n'est que stratégique.

B E S T | ANJA c'est la grande gueule des Quincy, celle qui aboie fort pour un petit gabarit, et pourtant ça ne le fait pas fuir Melchior au contraire. Il s'est très vite investi d'un devoir envers elle et ferait n'importe quoi pour ce brin de jeune femme, quitte à se montrer trop protecteur parfois. ♦ LEONIDAS et lui s'entendent très bien malgré le fait que leurs caractères et tempéraments respectifs peuvent laisser penser le contraire, il a appris à l'apprécier même s'il garde un œil sur les fréquentations et les "proies" de ce dernier. + AISLING
B U D D I E S | Nina, Margot, Nora, Eliot, Amare, Ailis, Roman, Capucine, Mira, Hayden, Elbeth, Nova

A W K W A R D | SAGE et LUDMILA et CHARLIE et AGATHE
B L A C K L I S T | ALEXANDER

RPEUTAGE
DISPONIBILITÉ RP : FULL

alice, [url=]alison[/url], lucky, margot, ludmila, anja, juliet, sage, nina, nova, sc team 4, elbeth, sachs

à venir : alexander, agathe,

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES: huitième année
CURSUS SUIVI: médecine
Message(#) Sujet: Re: RAGNAR A. DE GLÜCKSBOURG ► Rhys Pickering Lun 10 Juil - 23:06

T'as changééééé Tu quittes nos rangs Je te martyrisais pas assez c'est ça ?! Ca va que tu es canon mais quand même face Rebienvenue avec ce nouveau personnage Ninon

melchinator
people change, things go wrong,
shit happen and life goes on.

en présence réduite
MEMBRE DE L'ÉQUIPE 2
MEMBRE DE L'ÉQUIPE 2
J'ai gagné : 1824 points et j'ai passé : 1047 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 19/03/2017 . J'ai : 19 ans et je vis à : la Lowell House Je suis actuellement : perdu dans mes sentiments et si on écoute les "on dit" je suis : un mec adorable mais complètement paumé sur tous les points. On me confond souvent avec : Thomas Brodie Sangster. Je dois mon avatar à : myself et ma signature à l'adorable neurosis et mon pseudo sur internet, c'est : Naoma
✽ DC/TC : : Hey ! Je suis unique !
Hedwig Jörgen Schäfer
alias Milow
✰ Fils de ministre allemand, lui infligeant une éducation très strict suite au dérive de son frère✰Souffre-douleur de sa sœur dès son plus jeune âge. ✰ Admire son frère. ✰ S'est passionné pour la musique à cinq ans. ✰ Il doit son surnom à Melo de Death Note. ✰ Suivait le destin que son père lui avait tracé pour prendre sa suite afin de le rendre fière malgré son intérêt inexistant pour la politique. ✰ Il a passé ses années lycée en pensionna pour garçon. ✰ A vécu son premier grand amour dans les bras d'un garçon. ✰ S'est fait harceler, violer et tabasser pour ses orientations sexuel. ✰ Suite à la perte de son copain dans un accident de voiture, il décide d'arrêter d'essayer d'être le fils parfait mais de vivre sa vie comme il l'entend. ✰ Change dans le dos de ses parents ses études en politique pour la musique. ✰ Sombre un peu plus dans la dépression en arrivant à Harvard et surmonte grâce aux drogues.✰ Sa consommation monte en flèche suite à sa rencontre avec Alexandre, le sosie de son ex ✰ Veux en finir, mais Nathanaël lui ouvre les yeux en parlant de personne à qui il pourrait manquer. ✰ S'enferme dans sa chambre sans donner signe de vie à personne pour voir si sa mort changerait la vie des autres ou non. ✰ Part finalement au CS au Laos pour avoir une raison de ne pas rentrer en Allemagne et affronter ses parents au sujets de ses études.✰

✰ Attentionné ✰ Attachant ✰ Autodestructeur ✰ Calme ✰ Compliqué ✰ Créatif ✰ Dépressif ✰ Discipliné ✰ Empathique ✰ Faible ✰ Fragile ✰ Instable émotionnellement ✰ Maladroit ✰ Manque de confiance en lui ✰Oreille absolue✰ Naïf ✰ Ouvert d'esprit ✰ Patient ✰ Protecteur ✰ Romantique ✰ Virtuose ✰

We can raize a little family
You always taught me right from wrong
Dans la famille, les rapport sont plutôt compliqué, ou je les compliques tout seul. Le seul dont je sois réellement proche, c’est bien mon frère Kurt même si plusieurs petits secrets pourraient nous séparer par la suite. Quand à Minna, la sœur, c'est plutôt chien et chat entre nous, même si je suis prêt à tout pour elle, j'ai pas l'impression que la réciproque soit de mise... Bahi, le fils du père de ma mère, mon cousin quoi, on a passé pas mal de vacance tout les deux étant petit, et nos caractères similaires nous ont rapproché.
Stand by me
I won’t be afraid as long as you stand
Depuis la mort d’Alex, mon cœur reste en miette, et c’est pas Alexandre qui arrange les choses, parce que à voir se sosie, et dans certaines de ses manières je le retrouve un peu plus et mes sentiments ont tendance à venir sur lui, chose que je suis loin d'accepter.
Pénélope, ou la demoiselle piquante mais bien attachante ! j'ai aucune idée des raisons, mais j'ai bien l'impression qu'on se cherche naturellement sans savoir si nous voulons nous trouver ou non.

Count on me
Find out what we’re made of when we are called to help friends in need.

Maverick, une rencontre pas comme les autres, un sauveur mystérieux à vrai dire, on se découvre encore, mais le feeling passe bien. Mark, L'ami d'enfance retrouvé grâce à Harvard, quelle bouchée d'oxygène que sa présence et retrouver nos délires. C'est la musique qui nous a réuni avec Chad, un petit duo en soirée et nous voila à se retrouver chaque semaine pour recommencer.
Shout me down, Blow me down
Hide aways me tears won’t kill the pain.
Lucius ma pris en grippe à cause de ma relation avec mon petit rayon de soleil, il a peur que je la blesse, et même si je lui dirais pas, je sais qu'il a raison.

Cabot,Dunsters, Eliot,Lowell, Mather,Quincy, Winthrop, Studient, Cityzen

RPS EN COURS :

Mark : Old Time Memory
Nathanaël : Jumping or not ?

SC :
Chad :Start of something new
Bahi : Something Changed.
Pénélope : Hold me Down

TG :
Soirée feu de camp
Balade Nocturne

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES: Première
CURSUS SUIVI: Musique (M), Dessin (m)
Message(#) Sujet: Re: RAGNAR A. DE GLÜCKSBOURG ► Rhys Pickering Lun 10 Juil - 23:37

Bienvenur sur ILH !

The one that death doesn’t frighten any more is free from chains of the fear and can do everything. However, he need adrenalin, playing  with the Grim reaper for remenber is always alive.
broken mind
MEMBRE DE L'ÉQUIPE 5
MEMBRE DE L'ÉQUIPE 5
J'ai gagné : 1056 points et j'ai passé : 373 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 22/05/2017 . J'ai : 22 ans et je vis à : la dunster house dans l'attente de trouver une colocation mais actuellement entre le vientiane golden sun hotel dans une petite chambre et la villa louée par l'équipe cinq. Je suis actuellement : célibataire, pas prête pour une relation sérieuse, j'aime seulement celles qui ne durent qu'une soirée. et si on écoute les "on dit" je suis : le nouveau bonhomme d'harvard, ça te rappelle quelque chose ? sinon une déchue de nationalité parce que ses parents étaient des espions, pas d'chance. Mon résultat MBTI est : entj, mais ça intéresse personne. On me confond souvent avec : blanca padilla. Je dois mon avatar à : wildworld (av) et mon pseudo sur internet, c'est : zadiglike.
✽ DC/TC : : jadis, calypso thomspers.

nolita thomspers
(i was born ready bitch)
bio - née à los angeles ○ membre de la dunster house depuis son arrivée à harvard ○ en première année de relations internationales et histoire ○ déchue de la nationalité américaine en 2010 parce que ses parents étaient des espions russes illégaux ○ le scandale de l'arrestation de ses parents l'a beaucoup troublé, elle a passé plusieurs semaines dans un centre pour mineurs à se faire questionner par le fbi ○ renvoyée en russie avec sa famille, elle prend ses distances par rapport à cette dernière qu'elle ne porte pas vraiment dans son coeur ○ elle décide en 2014 d'entreprendre des démarches pour revenir aux usa ○ le gouvernement lui accorde un visa de un an renouvelable, elle repasse ses examens et entre à harvard ○

caractère - tête brûlée, aventurière, elle n'aime pas se faire marcher sur les pieds ○ peu emphatique, elle n'aime pas les gens qui ont tendance à se morfondre sur eux-mêmes, elle n'est pas la bonne épaule sur laquelle il faut venir pleurer ○ l'amour ce n'est pas vraiment son truc, ou alors si elle tombe sur la bonne personne mais il est préférable d'éviter le romantisme pour l'atteindre de manière positive ○ assidue et bosseuse, elle est prête à tout pour réussir ○ elle peut sembler froide et hautaine au premier abord, elle a certes un coeur de pierre mais elle n'est pas du genre à se sentir supérieure ○ maladroite comme jamais, elle a tendance à tout casser autour d'elle

family is always fake
(i wish i had a real one)
MAXINE, ma cousine adorée, j'ai découvert son existence lorsque j'ai déménagé en russie, on a beaucoup parlé via les réseaux sociaux sans jamais se voir, j'étais très proche d'elle. malheureusement il y a un an, elle a arrêté de me parler. ça me laisse toujours un goût amer, je comprends pas pourquoi elle m'a abandonné quand j'avais le plus besoin d'elle ○ AGATHE est également ma cousine, elle m'aime pas, j'le sens surtout depuis que je suis à harvard et que je me rapproche de maxine, du coup j'ai décidé de l'éviter.

i know you want me
(always a true disaster)
✻ PRESENT - personne, nada, rip sentiments de nono.
✻ PAST - avec MILO on a eu une relation en russie pendant trois mois quand on était jeunes, je me suis beaucoup attachée mais il devait partir pour harvard, je ne pouvais le suivre alors j'ai décidé de ne jamais donner de nouvelles alors que j'avais promis le contraire.

and you are unforgettable
(when it comes to you)
✻ FRIENDS - NESRYNE c'est ma meilleure amie, mon double, on se ressemble, on rigole mais surtout on fait n'importe quoi, entre deux boulets on se comprend plutôt bien ○ ASHLEIGH c'est une rencontre du sc, depuis on s'entend super bien mais certaines révélations vont se mettre sur notre chemin ○ DENYS c'est le frère de priape, l'ex mais toujours ami de ma cousine calypso, donc forcément lorsque je suis arrivée ici, caly m'a renvoyé vers lui, il est plutôt sympathique malgré tous ses problèmes, je ne veux pas le juger ○ ARTÉMIS c'est la petite peste, toujours propre sur elle avec qui j'aime traîner, malheureusement elle ne sait pas tout sur moi et c'est sûrement mieux comme ça ○
✻ COMPLICATED - je m'entendais super bien avec PRUE, je pensais avoir enfin trouvé une bonne amie mais elle est proche d'oscar et j'ai peur qu'il lui explique qui je suis vraiment, alors je m'éloigne mais depuis, elle pense que je veux lui piquer oscar, c'est compliqué malgré moi ○ CARTER, une camarade de beuverie du sc, mais lorsque j'ai réalisé qu'elle buvait pour oublier son viol, j'ai culpabilisé et je me suis éloignée pour ne pas la tirer vers le bas, je sais qu'elle me le rapproche mais je ne sais pas quoi faire ○ j'ai une certaine tendance à mépriser COLE à cause de son comportement immature mais en même temps je l'aime bien, je sais qu'il veut m'utiliser pour atteindre agathe suite à leur rupture, je ne sais pas encore ce que je vais décider de faire ○
✻ PAST - OSCAR c'était mon meilleur ami d'enfance jusqu'à ce que je parte en russie, suite à l'arrestation de mes parents, il pense que je lui ai toujours menti alors que je n'étais pas au courant non plus, je ne l'ai jamais revu depuis.

don't be so jealous
(i know i'm perfect and so much better)
ASRA, c'est le genre de fille avec qui je pourrais tout à fait m'entendre, malheureusement lors d'une soirée, une embrouille et un poing est parti dans sa petite tête. depuis elle veut porter plainte contre moi, ce qui me vaudrait un aller simple pour la russie. en plus de ça, elle est dans la même équipe que moi au sc, super ○ avec NORA-BLUE ça passe pas, je trouve que c'est pas une fille bien, surtout depuis qu'elle a couché avec le même mec que maxine. j'ai pas envie de la voir autour de ma cousine et je ne la respecte pas ○ avec REAGAN c'est pas l'amour fou, elle me rapproche d'avoir fait du mal à milo et disons que ça ne lui plaît pas vraiment quand je suis avec lui. je ne veux pas faire d'histoires tant qu'elle ne me cherche pas, je préfère rester méfiante ○

RP - en cours
oscarasramilomaxine ✻ agathe ✻ prunes (1)nesryneprunes (2)groupe sc (1)nora-bluereagancarter

RP - à venir
ashleigh, denys

RP - old
nada.

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: non.
ANNÉE D'ÉTUDES: première.
CURSUS SUIVI: relations internationales.
Message(#) Sujet: Re: RAGNAR A. DE GLÜCKSBOURG ► Rhys Pickering Mar 11 Juil - 13:49

reeebienvenue

i love the adrenaline in my veins cause i love how it feels when i break the chains you take me to the top i'm ready for

♡ ♡ ♡

sont où mes coupains violets svp ?
MEMBRE DE L'ÉQUIPE 6
MEMBRE DE L'ÉQUIPE 6
J'ai gagné : 2252 points et j'ai passé : 2323 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 17/07/2016 . J'ai : 23 ans et je vis à : Boston dans un appart avec Eliot et Maxine Je suis actuellement : marié virtuellement à Eliot mais célibataire (et amoureux d'Anja, de Nora, de Noora, de Cornelia et de West) jusqu'à la mort et si on écoute les "on dit" je suis : parfait. Mon résultat MBTI est : je sais pas, regarde toi-même dans le dossier. On me confond souvent avec : Bailey Sondag. Je dois mon avatar à : blue comet (a) ; beerus (s) et mon pseudo sur internet, c'est : .
✽ DC/TC : : jules (j.collier) et ludmila (e. heatherton)

CROWN ME OR KISS MY ASS
BITCH, I'M LIMITED EDITION

✯ ✯ ✯
bio. Né à Rio de Janeiro, Elias a toujours vécu dans les bas quartiers de la capitale x son père décède sur son lieu de travail alors qu'il n'a que six ans, laissant ainsi sa femme et son fils dans une situation financière inconfortable et ça ne fera que s'empirer avec le temps x il est ce que l'on peut appeler un "enfant des rues" puisqu'il passait le plus clair de son temps dehors à jouer avec les autres gosses lorsqu'il n'était pas en classe x a très vite appris à se débrouiller par lui-même pour subvenir aux besoins du foyer et cela impliquait bien évidemment de voler x à l'âge de seize ans, il se fait approcher par une agence de mannequinat, ce qui signera le début d'une toute nouvelle vie pour lui x il part vivre à New York à la seule condition que sa mère soit du voyage elle aussi x c'est à ce moment que sa situation financière commence à s'inverser, même si ça ne fait que trois ans qu'il commence véritablement à être connu dans le monde de la mode x il décide finalement de tenter sa chance à Harvard en 2015 parce qu'il souhaite faire quelque chose de sa vie et que tout ne dure qu'un temps, la beauté plus particulièrement x il doit tout au mannequinat sans qui Elias n'est absolument rien et serait encore à la rue, il en est complètement dépendant, c'est d'ailleurs pourquoi ses études sont si importantes pour lui x l'astrophysique, c'était ce qui l'intéressait à la base, parce qu'aller sur la lune, c'était son rêve depuis qu'il était gosse, mais les maths et la physique, c'est chiant x alors il a opté pour le journalisme, parce que c'est cool et que ça lui permet de voyager, plus qu'il ne le fait déjà par son métier x la seule femme de sa vie, c'est sa mère, les autres, elles sont juste bonnes à passer dans son lit et ouvrir les cuisses, c'est tout x lire la suite

caractère. méprisant x sarcastique x impulsif x drôle x taquin x susceptible x curieux x provocateur x égoïste x intelligent x débrouillard x calculateur x beau parleur x ambitieux x sans gêne x aventureux x casse-pieds x moqueur x séducteur x macho x énergique x ingénieux x radin x insupportable

CATCH FLIGHTS
NOT FEELINGS

✯ ✯ ✯
complicated. MAXINE est sa coloc et avant tout son amie. Ils ont failli coucher ensemble une fois mais suite à la mort de Lennox, Elias l'a friendzonnée. Une chose est sûre, il l'aime beaucoup. NORA est son ancienne coloc avec qui il a fini par coucher, après le bal Sadie Hawkins. Elle a perdu sa virginité avec et lui en voulait... jusqu'à ce qu'elle ne revienne s'excuser.
sex. NORA, AGATHE, LAORA.

I LIKE CRAZY PEOPLE
WHO DON'T GIVE A FUCK

✯ ✯ ✯
LENNOX † était son meilleur ami, son frère, son jumeau, ils formaient une belle paire tous les deux, jusqu'à ce qu'il ne décède. ELIOT, MARIN et PHILIP sont ses broes, ensemble ils forment le quator de bgs de la winthrop que rien n'arrête. MARGOT, c'est la fille qu'Eliot aime un peu trop. Alors Elias fait ami-ami avec elle pour aider son pote, trop cute.

HATERS GONNA HATE
POTATOES GONNA POTATE

✯ ✯ ✯
awkward. CARTER c'est sûrement la meuf la plus compliquée qu'il connaisse. Ils passaient leur temps à s'emmerder l'un l'autre mais depuis la rumeur qu'elle a lancé comme quoi elle était enceinte de lui, Elias lui en veut et ne s'en cache pas. A couché avec LAORA mais depuis le retour d'Eliot, Elias l'évite et joue aux cons afin de mettre le plus de distance entre eux.
hate.
AGATHE faisait aussi partie de la coloc à l'époque. Ils ont couché ensemble mais se détestent depuis qu'elle sait qu'Elias en a fait de même avec sa meilleure amie.

à ajouter : west, noora, anja, cornelia, katherine, olympe

max (2) x max (4) x max (5) x max (6) x max (7) x carter (2) x carter (3) x nora (3) x lleweasley x alexys x crazy night x camilla x squad x west

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: natation
ANNÉE D'ÉTUDES: 2ème année
CURSUS SUIVI: journalisme
Message(#) Sujet: Re: RAGNAR A. DE GLÜCKSBOURG ► Rhys Pickering Mar 11 Juil - 15:49

Rebienvenue avec ce bg :loukas:

ABSENTE DU 17/07 AU 23/07

DOWN AND DOWN WE GO, we'll torch this place we know before one of us takes a chance and break this, i won't be the one. no, i won't be the one.
Contenu sponsorisé
Message(#) Sujet: Re: RAGNAR A. DE GLÜCKSBOURG ► Rhys Pickering

RAGNAR A. DE GLÜCKSBOURG ► Rhys Pickering

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant