Partagez| .

RAGNAR A. DE GLÜCKSBOURG ► Rhys Pickering

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
CHEF DE L'ÉQUIPE 6
CHEF DE L'ÉQUIPE 6
Etats-Unis J'ai gagné : 2974 points et j'ai passé : 1973 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 21/04/2017 . J'ai : 23 ans et je vis à : Vientiane pour le moment, au VGSH avec Erin, Absolem ayant quitté la chambre à cause de moi. Je suis actuellement : entrain de développer quelque chose pour le crush de ma meilleure amie, shit et si on écoute les "on dit" je suis : la fille qui s'ouvre au monde, amusante et facile à vivre. Mon résultat MBTI est : quelque chose qui ne me définit pas, puisque les gens peuvent changer. On me confond souvent avec : Zoey Deutch ♥. Je dois mon avatar à : prométhée et astra (s) et mon pseudo sur internet, c'est : amélie
✽ DC/TC : : Kat prend toute la place (dansmoncoeur)

Les RPs sans réponse depuis trois semaines seront supprimés sauf absence

elsa katherine östensson
(for some of us there's only today)
bio : Katherine vient de la Nouvelle Orléans, en Louisiane. Élevée par des parents strictes scolairement, elle n'a pas eu de liberté avant l'université. Famille aisée, elle décide de tenter l'inscription à Harvard pour s'éloigner de sa famille et poursuivre son rêve : l'architecture en France. Depuis toute petite, elle rêve de voyager et découvrir le monde, ce qui pourrait être une manière de se détacher de ses parents. Sa vie fut toujours simple et sans problème, ce qui lui manque un peu au fond, ne se rendant pas compte que des millions de personnes rêveraient d'être à sa place. Mais, élevée au milieu d'un quartier Créole, elle souhaite rendre le monde meilleure à travers l'égalité : égalité des sexes, de race, d'espèces...

caractère - De base timide, réservée, romantique, altruiste, Katherine commence à se créer une nouvelle personnalité en s'émancipant de l'éducation de ses parents. Elle devient tête brûlée, franche, têtue, mais reste dévouée à ses amis, protectrice. Cependant, ses actions deviennent de plus en plus égoïstes.

en plus : Katherine sait très bien mentir, elle aime la chaleur donc l'été, se lever tôt pour profiter du soleil le plus longtemps possible. Pratique le patin à glace depuis ses 3 ans et adore ça. N'aime pas user de son argent qui provient surtout de ses parents, elle le donne à des associations. Rêve de restaurer le Louvre et Versailles, elle voudrait également s'installer à Nice dans le sud de la France. S'est faite tatouée en mai 2017, devient chef des Aquarhums au Summer Camp 2017 qui sera synonyme de mauvaises décisions pour elle.

hope keeps you alive
(even when you're dead)
Katherine n'a pas de famille, au premier sens du terme, présente à Harvard. Elle a pourtant la chance de pouvoir compter des amis proches parmi sa famille. Elle considère d'ailleurs West comme un frère, pour qui elle donnerait beaucoup. Ils se protègent, parfois plus qu'il ne le faudrait, mais l'amour qu'ils se portent est bien plus fort que la raison.

do you think I was naive ?
(remember we're the same, you and me)
PRESENT - Nathanael, c'est le grand "what if ?" Elle l'aime de plus en plus chaque jour qu'elle passe à ses côtés. Mais il y a Absolem, sa meilleure amie, qui a aussi un truc pour le jeune homme. D'ailleurs, Kat avait pour plan de les mettre ensemble, mais maintenant elle se retrouve dans une situation impossible.
Puis il y a Ilhan, l'attirance sur le plan physique. Elle l'apprécie vraiment Katherine, il l'aide à tout oublier, sans prise de tête. Alors elle couche avec lui quand ils se voient, sans vraiment penser au reste.
PAST - Maxwell et Katherine se sont connus alors qu'il lui faisait visiter la DH. Après une soirée alcoolisé, ils se sont embrassés. Elle a embrassé Lancelot lors du bal 2017. Elle avait aussi un crush sur Pluton.

are you ever afraid of sleep ?
(i'm afraid of what i'm leaving behind)
BEST - Absolem et Katherine sont meilleures amies, colocataires et représentent un tout. Absolem est la priorité de Kat qui ferait tout pour elle, même mettre de côté ce qu'elle pourrait vouloir. Bahi c'est le meilleur ami de Katherine, celui un peu trop timide, elle essaye de l'aider à développer son caractère, sans trop forcer. La dunster connaît Fergus depuis le bal, de véritables ying et yang, même s'ils apprennent encore à se connaître, elle a pu affronter sa phobie grâce à lui.
FRIENDS - Erin et Kat partagent le même rêve de voyage. La blonde voue une admiration à Capucine ainsi qu'à Summer avec qui elle partage l'amour du patin à glace. Sage et elle s'entendent très bien malgré leur différence fondamentale, Kat ne se doute cependant pas que son amie est la sœur de Fergus.

places do not always change
(but people do)
Sloan et Katherine se connaissent peu mais une incompréhension demeure entre les deux jeunes gens.

u.c

Message(#) Sujet: Re: RAGNAR A. DE GLÜCKSBOURG ► Rhys Pickering Dim 9 Juil - 21:27

Nous faudra un nouveau lien

KATHAËL ☽ That's when I realized that certain moments go on forever. Even after they're over they still go on, even after you're dead and buried, those moments are lasting still, backward and forward, on into infinity. They are everything and everywhere all at once. They are the meaning.
Revenir en haut Aller en bas
ANIMATEUR CS
MEMBRE DE L'ÉQUIPE 1
ANIMATEUR CS MEMBRE DE L'ÉQUIPE 1
J'ai gagné : 2442 points et j'ai passé : 989 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 10/06/2017 . J'ai : 22 ans et je vis à : Vingt-deux ans, dans un petit appartement, rien de bien classe. Je suis actuellement : Marié à Sloan Bushnell, perdue dans ses sentiments pour Marin et obssedée par son dealer. et si on écoute les "on dit" je suis : La pire des Mathers, la garce sensible, la bête noire des Eliots. On me confond souvent avec : Elsa Hosk Je dois mon avatar à : amour de ma vie et mon pseudo sur internet, c'est : Wicked Game.
✽ DC/TC : : N. Hippolyte Dunford

J. SAGE LEWIS
« Hold, hold on, hold onto me, beause
I'm a little unsteady. A little unsteady. »

Juliette Sage Lewis, née le 31 Octobre 1994 à Chicago, mais elle a vécue en Italie + Elle vient d'une famille pauvre, son père était dans le trafic de drogue et sa mère accumulé deux boulots + Elle a toujours détesté son père, beaucoup absent, beaucoup trop violent, elle a toujours vu son paternel battre sa mère + Elle s'est vite familiariser avec la rue, c'est là où elle se sentait le mieux et pouvait fuir le foyer destructeur + Un jour, elle rentre et voir le corps de sa mère inerte sur le sol et dans un élan de haine, de folie elle pousse son père trop violemment. Un coup fatal pour lui. + Prise de panique, elle quitte les lieux en foutant le feu à l'appartement pour effacer toutes preuves + Après quoi elle quitte l'Italie pour finir ses études à Harvard en Février 2016 où elle intègre la MATHER et devient VP de sa maison + Elle quitte Cambridge peu de temps après, beaucoup trop dévasté par les événements + Elle tombe amoureuse pour la première fois d'un Eliot, tout un monde les séparent mais leur amour est surnaturel + Elle tombe enceinte été dernier, il la trompe et elle perd l'enfant lors d'un viol + Elle a perdue sa virginité avec Arthur lors du Spring break 2016 + Finalement, elle décide de repartir en Italie suite à une mystérieuse lettre de sa grand-mère + Elle apprend là-bas qu'en fait elle a été adopté, et qu'elle reçoit un gros héritage de sa véritable famille + Elle sait aussi qu'elle a deux frères, étudiants à Harvard et c'est pour eux qu'elle fait son grand retour + Elle se drogue, elle en est accroc, elle boit énormément +

++ Loyale ◦ réservée ◦ franche ◦ impulsive ◦ généreuse ◦ pessimiste ◦ rêveuse ◦ téméraire ◦ irresponsable ◦ fêtarde ◦ bordélique ◦ sensible ◦ têtue ◦ mystérieuse ◦ comique.

CARNET DE ROUTE

---------------- ▲▽▲ ----------------

F A M I L Y | Hiram, le frère jumeau. Il ne le sait pas encore, Sage ne lui a rien dit depuis son retour d'Italie. Il partage pourtant le même appartement, et a tout moment il peut découvrir la vérité sur la véritable nature du lien qui les unis.Fergus, c'est le grand frère dont elle connait pratiquement rien. Lui, en revanche, a eu droit à un déversement de révélations de la part de Sage un soir alors qu'elle était bien amochée. Elle ne lui a rien dit non plus, et ne sait pas qu'ils sont de la même famille.

F L I R T | [b][b]Marin, comment expliquer votre relation en quelques mots ? Impossible. Elle a couché avec quelques jours avant de partir en Italie sans lui laisser le moindre le mot, ni explication. Cette nuit dans ses bras les à chamboulés, ils ont réveillés quelque chose de nouveau. De fort, qu'ils ne contrôlent pas ! L'amitié avant tout, ils restent sur la réserve et Marin en veut à Sage d'être partit sans rien dire. [/b]

P A S T L O V E | NOAH, ton tout. L'amour de ta vie. Sage n'en démord pas, elle sait pertinemment que son coeur restera à jamais entre ses mains. Malgré le fait qu'elle sache qu'ils ne pourront sûrement jamais être ensemble, qu'il soit partit, qu'elle ne le reverra plus jamais. Elle continue de l'aimer, de le voir partout, d'entendre sa voix taper au fond de sa tête. Douloureusement. Elle lui écrit qu'elle l'aime chaque soir sur un bout de papier caché dans un tiroir, des lettres qui ne verront jamais le jour. Tout comme leur amour, ils sont fais pour vivre dans l'ombre, pour se brûler, se déchirer, se détester. S'aimer à en crever. Sloan l'indécis. Il a d'abord été son dealer l'an dernière, et des sentiments vites arrivés les a perdus. Un goût d'inachevé plane encore, elle a découvert ce que c'était de s'attacher avec lui. Il était doux avec elle, il la regardait avec respect, et tout s'est rapidement terminé en un claquement de doigt. Aujourd'hui, elle est mariée à lui suite à une nuit trop arrosée à Las Vegas ! Ils se retrouvent petit à petit, voulant à tout prix retrouver cette complicité d'autrefois.

AKWARDS | Amare, Emilio, Aaron.

B E S T | Ash, Lucky, Jules, Camila, Maxwell, William.

F R I E N D S | Alexys, Carter, Amare, Cecilia, Katherine, Melchior, Willow.
H A T E R S | [b]Cole, Rhiannon, Ivy.

---------------- ▲▽▲ ----------------

UC.
Message(#) Sujet: Re: RAGNAR A. DE GLÜCKSBOURG ► Rhys Pickering Dim 9 Juil - 21:31

@Ragnar A. De Glücksbourg OMGGGGG
Bb, t'es canon comme ça Tu me réserve un de tes meilleurs liens, j'te le dit d'avance et t'as pas le choix (emo) + Je veux une dédicace aussi en guise de remerciement pour Ragnar, merci

La bise, jtm, tu m'aime, c'est parfait

No heart, no hands, no skin, no touch

No oxygen, could barely breathe my darkest sin, you've raised release and it's all because of you, all because of you. I don't know what it is, but you've pulled me in no one compares, could ever begin to love me like you do I wouldn't want them to

MEMBRE DE L'ÉQUIPE 6
MEMBRE DE L'ÉQUIPE 6
J'ai gagné : 1926 points et j'ai passé : 1919 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 22/05/2017 . J'ai : 22 ans et je vis à : au vientiane golden sun hotel, pour les vacances. Je suis actuellement : totalement célibataire et si on écoute les "on dit" je suis : un petit démon au visage angélique, dont on ne se méfierait pas au premier abord. Mon résultat MBTI est : ENTJ, cc jules césar ! On me confond souvent avec : georgia fowler. Je dois mon avatar à : ultraviolences, la signature à astra, le profil à dark dreams et mon pseudo sur internet, c'est : passionfruit (laurine).
✽ DC/TC : : .

summer camp 2017 - sloan ; oscar ; alix ;bulle ; tg équipe 6 ; margot, austin, bulle, ezio (tg) ; karaoké ; jamal ; royce ; course de tuk tuk ; orlando ; strip scrabble (tg aquarhum) ; le zoo ; louve

Spoiler:

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES: 2ème année.
CURSUS SUIVI: économie & relations internationales
Message(#) Sujet: Re: RAGNAR A. DE GLÜCKSBOURG ► Rhys Pickering Dim 9 Juil - 21:48

@Ragnar A. De Glücksbourg oh noooon cette fois ci c'est hors de question

FETISH

something about me, get you hooked on my body
CHEF DE L'ÉQUIPE 3
CHEF DE L'ÉQUIPE 3
J'ai gagné : 2801 points et j'ai passé : 16361 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 15/06/2013 . J'ai : 27 ans et je vis à : l'Hemera Hotel pour le Summer Camp Je suis actuellement : en round 3 avec Sacha et si on écoute les "on dit" je suis : le Capitaine de l'équipe de football de l'université, l'ancien président winthrop, celui qu'on aime ou qu'on déteste, pas de juste milieu. Mon résultat MBTI est : ESTP - Le Promoteur. On me confond souvent avec : Daniel Sharman. Je dois mon avatar à : hershelves et mon pseudo sur internet, c'est : crazy suffering
✽ DC/TC : : willa (p. tonkin) & liam (m. riemelt)

"apparemment Royce est le mec qu'il faut aller voir quand ton mec est dans le coma/a perdu la mémoire" by suzy

DON'T JUDGE A BOOK
BY ITS COVER

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

Il est né à Balatonfüred, en Hongrie, le 27 avril 1990 ✗ Il a un accent hongrois assez prononcé ✗ Il est bipolaire ou maniaco-dépressif ✗ Winthrop depuis plusieurs années✗ Il est bisexuel mais il le cache ✗ Il a fréquenté la mafia pendant quelques mois ✗ Faussement accusé comme étant un des agresseurs de GANA ✗ Il a perdu son fils de huit mois en mars 2015 suite à une maladie ✗ Il est père une seconde fois ✗ Il a eu un accident de moto et sa mémoire a été perturbée pendant plusieurs semaines ✗ Il a tué un homme pour sauver sa famille durant le Summer Camp 2015 et il enterrera ce secret dans sa tombe ✗ Il est coach de football américain pour les juniors.

✻ ✻ ✻

ROYCE AUDRIC MAGYAR

Il est le kicker de l'équipe de foot américain, son numéro est le 15 × Il a reçu le prix du pire winthrop aux Awards 2014 ✗ Il a été élu Président Winthrop durant l'année 2014-2015 ✗ Il a été élu Roi du bal par les Harvardiens au Awards 2015, ensuite élu le plus infidèle et le meilleur dragueur aux Awards 2016 et pour finir, élu meilleur winthrop aux Awards 2017.

FAMILY
WE ACCEPT THE LOVE WE THINK DEVERSE

Grand frère de TESSY qu'il apprécie selon son humeur, il y a un lien fort entre eux ✗ Cousin de GABRIEL, de LIVIA et de JEISA du côté de sa mère. Ils s'entendent à merveille ✗ (octobre 2014) ⊹ Il a eu un petit garçon nommé Charles en octobre 2014 mais celui-ci est décédé quelques mois après sa naissance à cause d'une maladie respiratoire ✗ (10 septembre 2015) ⊹ OSCAR est l'enfant qu'il a eu avec Leevy. Il essaye d'être un bon père pour lui. SOFIA est sa marraine chérie et WADE son parrain.

LOVERS
I WANT YOU ALL TO MY SELF

P R E S E N T | SACHA est sa moitié, elle fait partie de lui et est sans doute la chose qu'il préfère chez lui. Très vite ils ont accrochés et très vite ils se sont mis ensemble. Une première rupture, une histoire inachevée. Un nouveau chapitre en novembre 2016, et une seconde rupture en avril. Elle l'a quitté deux fois, et après deux mois de rupture, elle est revenue vers lui, changée, amoureuse qui assume pleinement ses sentiments. Fou d'elle depuis la nuit des temps, il fonce avec elle dans une troisième chance depuis depuis le 03/07/17.

P A S T | (2013) ⊹ MILENA a été sa petite amie, une des premières. Même si tout était intense et passionnel entre eux, elle a compris qu'il n'était pas fait pour du sérieux, alors ils ont rompu, ce fut douloureux mais ils sont encore très proches actuellement ✗ (2014-2015) ⊹ LEEVY a été sa fiancée. Leur relation n'a pas été toujours aussi simple, ils ont traversés pas mal d'épreuves ensemble mais malgré les réconciliations, leur relation a pris fin ✗ KAYA a une place toute particulière dans son coeur, un truc qu'on peut pas effacer. C'est l'inaccessible. Il l'aime d'une façon que personne ne peut comprendre, même s'il foire toujours tout avec elle et qu'elle est mariée.

FRIENDSHIP
I'VE BEEN LIVING WITH DEVILS AND ANGELS

AMALTHIA est sa meilleure amie, tous les séparent mais ils sont pourtant complémentaires ✗ Il considère WADE et OSEAN comme les frères qu'il n'a jamais eu ✗ Il a fait la connaissance d'ALEXYS en venant lui demander de la drogue et il s'est tout de suite sentis en confiance avec elle, ils se comprennent ✗ TAMSIN était sa meilleure sexfriend de tous les temps et ils sont encore très tactile à l'heure actuelle ✗ avec CARTER c'est jamais simple, il y a une attirance mais lui ne l'a voit que comme une amie qui est chère à ses yeux, elle est un peu comme son ange gardien ✗ SUZY est un ancien crush d'il y a longtemps mais ils n'ont jamais franchi le cap car il est sorti avec une autre fille entre temps, actuellement c'est plutôt amical entre eux ✗ SOFIA est sa coloc, une grande amie et la marraine de son fils ✗ ANJA est une fille parmi tant d'autres qu'il aime particulièrement emmerder, mais ça reste de la taquinerie ✗ NOORA est sa sous-chef du summer camp, le courant passe bien, enfin pour l'instant, surtout qu'il la trouve trop sexy ✗ ETHEL est une grande amie à lui, un vrai petit bout de bonheur quand ça ne va pas ✗ AGATHE c'est sa pote mather alcoolique qui est toujours partante pour s'enjailler avec lui ✗ ASIA est son fantasme absolu, même s'ils se détestaient au début, au fond, il l'apprécie un chouïa, juste assez pour sourire quand il la voit, même si elle veut le trucider à cause de ses avances ✗ CORNELIA est une nouvelle connaissance et pour l'instant ils s'entendent bien.

(anja)(milena)(sofia)(fauve)(sacha)(olympe)(noora)(amalthia)(cornelia)(clary)(sacha)

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Kicker de l'équie de football américain
ANNÉE D'ÉTUDES: 6ème année
CURSUS SUIVI: Droit et économie: Droit (M) & Sport (m)
Message(#) Sujet: Re: RAGNAR A. DE GLÜCKSBOURG ► Rhys Pickering Dim 9 Juil - 22:03

Rebienvenue

( Le monde est à nous, le monde est à toi et moi. Mais p't-être que sans moi le monde sera à toi. Et p't-être qu'avec lui le monde sera à vous. Et c'est peut-être mieux ainsi. Mes sentiments dansent la macarena. Donc je me dis qu'si t'es avec lui, tu te sentiras mieux. Mais si tu te sens mieux, tu te souviendras plus de moi. Oh mon cœur danse la macarena)
MEMBRE DE L'ÉQUIPE 1
MEMBRE DE L'ÉQUIPE 1
J'ai gagné : 47 points et j'ai passé : 204 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 28/05/2017 . J'ai : 22 ans et je vis à : dans un immense appartement avec Je suis actuellement : en vacance au summer camp, veuillez bien laisser un message après le bip sonore même en sachant que je ne répondrai certainement pas. et si on écoute les "on dit" je suis : le prince de Norvège, le mec mystérieux dont on ne sait pas grand chose. L’impulsif même et le bon vivant. Mon résultat MBTI est : rien de bien important. Je suis prince, ça devrait suffire, non ? On me confond souvent avec : bb pickering. Je dois mon avatar à : roman holiday, chloé. ♥ (avatar) crack in time (sign) et mon pseudo sur internet, c'est : #PHOENIX (Ninon).
✽ DC/TC : : M. Perol. (Nicolas Simoes)
présence réduite.

AFRAID OF GHOSTS OF PAST
✯ ✯ ✯
Ragnar est un riche héritier, prince de Norvège, troisième dans l'ordre de succession ❇ Fils de Haakon De Glücksbourg (prince héritier/norvégien) et de Mette-Marit (styliste/américaine) ❇ Il possède deux soeurs, Nina et Nova. ❇ 22 ans, cinquième année. Il est en double licence, l'une pour ses parents (droit/italien) et pour lui (médecine vétérinaire/chinois). Il a reçu une éducation très stricte et s'y est plié pendant plusieurs années jusqu'à la mort de sa soeur Ambre ❇ Nova est sa jumelle mais il ne la connait que depuis ses seize ans, enfant échangé à la naissance, il n'a appris son existence qu'à la mort de Ambre qu'il croyait être sa véritable jumelle. ❇ La mort d'Ambre l'a d'ailleurs énormément affecté et ce même s'il ne sentait pas cette connexion qu'on les jumeaux. Tellement qu'à partir de ce moment Ragnar est parti doucement en vrille, buvant beaucoup trop, traînant dans les rues le soir, participant même à des combats de rue. Il en gagnera quelques uns. C'est le moment où il envoie valser un peu les règles de ses parents et préfère suivre les siennes. ❇ Il a beaucoup voyagé durant sa courte vie mais à vécu majoritairement à Oslo. ❇ C'est une homme fier, légèrement snob par moment, il est très impulsif, s’énervant d'un rien. ❇ En Norvège il est connu pour ses frasques, ivresse sur la voie publique, ses conquêtes toujours plus nombreuses, il se fiche bien de son image et ce au grand désespoir de ses parents. ❇ A cause de ses études, il ne sort pas souvent, il travaille beaucoup pour obtenir ce qu'il veut. C'est un déterminé. Un passionné même. ❇ C'est un petit geek et ce depuis l'enfance, c'est d'ailleurs grâce à ça qu'il a rencontré son meilleur ami, il adore jouer, il peut passer des journées entières les yeux rivés sur l'écran. ❇ Ce n'est pas un grand sportif cependant il fait ce qu'il faut pour s'entretenir. ❇ Quand il était petit, il s'est fait harceler, battre par certains de ses camarades de classe. Une terrible épreuve dont il a bien du mal à parler. ❇ Durant son adolescence il a été beaucoup friendzoné à cause de son physique ingrat, c'est seulement en entrant à l'université que la chrysalide s'est changé en papillon. Une attention bien trop rapidement, qu'il l'a vite fait perdre pied. Une vengeance s'en est suivi, une qu'il ne regrette absolument pas. ❇ Il a déjà participer plusieurs fois à une télé-réalité juste pour déplaire à ses parents et découvrir un peu ce monde, guidé surtout par la beauté d'une certaine femme. ❇ Durant sa période difficile où personne ne voulait de lui, il a testé plusieurs techniques de drague et à même pratiquer des cours de séduction. ❇ Il déteste l'injustice, c'est quelque chose qui le touche particulièrement. ❇ C'est un compétiteur. Il ne lâche rien. ❇ Il parle plusieurs langues, le norvégien, l'anglais, le chinois et l'italien. ❇ Il a fait parti durant ses deux premières années à L'ELIOT House avant de finalement se retrouver chez les WINTHROP.

Message(#) Sujet: Re: RAGNAR A. DE GLÜCKSBOURG ► Rhys Pickering Dim 9 Juil - 22:09

@E. Katherine Östensson avec plaisir.

@J. Sage Bushnell merci. je te réserve ça. une dédicace ? :russe tu veux pas une banderole aussi ? :ôô:
keurkeur. :heaart:

@Olympe Wells-Nichols je viendrai te voir direct quand je serai validée. Richard

@ROYCE A. MAGYAR cimer albert.

You make me want to take you out and let it rain
©crack in time
MEMBRE DE L'ÉQUIPE 6
MEMBRE DE L'ÉQUIPE 6
J'ai gagné : 1926 points et j'ai passé : 1919 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 22/05/2017 . J'ai : 22 ans et je vis à : au vientiane golden sun hotel, pour les vacances. Je suis actuellement : totalement célibataire et si on écoute les "on dit" je suis : un petit démon au visage angélique, dont on ne se méfierait pas au premier abord. Mon résultat MBTI est : ENTJ, cc jules césar ! On me confond souvent avec : georgia fowler. Je dois mon avatar à : ultraviolences, la signature à astra, le profil à dark dreams et mon pseudo sur internet, c'est : passionfruit (laurine).
✽ DC/TC : : .

summer camp 2017 - sloan ; oscar ; alix ;bulle ; tg équipe 6 ; margot, austin, bulle, ezio (tg) ; karaoké ; jamal ; royce ; course de tuk tuk ; orlando ; strip scrabble (tg aquarhum) ; le zoo ; louve

Spoiler:

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES: 2ème année.
CURSUS SUIVI: économie & relations internationales
Message(#) Sujet: Re: RAGNAR A. DE GLÜCKSBOURG ► Rhys Pickering Dim 9 Juil - 22:11

@Ragnar A. De Glücksbourg ouais, je t'attends de pieds ferme

FETISH

something about me, get you hooked on my body
VACANCIER DU SUMMER CAMP
VACANCIER DU SUMMER CAMP
J'ai gagné : 525 points et j'ai passé : 187 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 09/07/2017 . J'ai : 22 ans et je vis à : cambridge, mais potentiellement à Boston en colocation à la rentrée. Je suis actuellement : célibataire, ma timidité ne m'aide en rien à avancer dans une quelconque relation et si on écoute les "on dit" je suis : le mec effacé, celui qui a un physique qui ne correspond pas avec sa personnalité. celui qui ne peut s'empêcher de bégayer et de rougir quand un inconnu lui parle. On me confond souvent avec : herman sexy tommeraas Je dois mon avatar à : neon cathedral. (avatar), cosmic arrow (signature) et mon pseudo sur internet, c'est : mayumi/clémence
✽ DC/TC : : Emilio Z. Harrington. anciennement T. Thomas Darling, Macsen K. Doyle-Fernandez, Elio L. Ferrari
BAHI OTTO VAN ROSEN
you can be Jasmine, I'll be aladdin
BIO - 22 ans, germano-émirien. Il a toujours vécu dans son cocon familial pour ne jamais vraiment en sortir. Son père est allemand et détient une grande entreprise d'import-export situé en Allemagne. Sa mère est une avocate reconnue qui lutte contre la pauvreté et la place de la femme notamment dans les pays arabiques. Il n'a jamais été à l'école et a toujours eu une scolarité à la maison. Cette situation l'a rendu plus que fragile, le laissant dans une mentalité d'enfant puisqu'il n'avait pas la chance de vivre les petits tracas des enfants. La raison de sa scolarité à la maison, vient du côté de sa mère. En effet, celle-ci était promise à un grand compte de Dubaï alors que sa famille détenait un des plus beaux et plus grands hotels de Dubaï. Sa mère a fini par tomber amoureuse de cet allemand et ils sont restés ensembles en cachette. Bahi est né en cachette, dans l'appartement de l'allemand à Dubaï. Il a réussi à vivre sans le regard de sa famille maternelle jusqu'à ses dix ans. C'est finalement quand la date du mariage arrangé fut prononcé que la petite famille clandestine disparu de la circulation pour aller s'installer à New-York. Elle avait pris comme excuse la santé fragile de Bahi pour ne pas qu'il aille à l'école mais ce n'était pas juste ça. Son existence resta caché afin de ne pas attirer les foudres des parents de sa mère, elle savait très bien qu'ils n'hésiteraient pas à agir s'ils savaient qu'elle avait mis au monde deux batards. En effet, Bahi a un faux-jumeau qui a une personnalité bien différente de la sienne. C'est finalement à ses 19 ans que Bahi se décida à aller à l'université et d'étudier la politique. Il voulait devenir comme sa mère et se battre pour la défense des hommes et de leur droit. Cela fait maintenant trois ans qu'il étudie à Harvard et malgré une socialisation de plus en plus efficace, il reste quelqu'un de plus amicale que les autres, de plus fragile également.

Caractère - d'un naturel timide, il a bien dû mal à se sociabiliser. il a tendance à rougir et bégayer quand il se trouve en face de quelqu'un de charismatique. sportif dans l'âme, c'est bien la seule chose qui le différencie des timides maladifs, il a le corps qui ne va pas avec sa personnalité. gentil et attentionné, il est facile d'abusé de lui, trop bon, trop con comme on dit. intelligent, malgré qu'il ait longtemps étudié chez lui, il a une mémoire extraordinaire et un QI supérieur à la normal. Plutôt naïf, il est assez facile de lui faire croire beaucoup de chose et de le manipuler. sportif, il aime beaucoup se dépenser en courant, en faisant de la musculation, ça change de son éternel timidité.

En plus - il est vierge et n'a jamais eu aucune relation amoureuse. il n'a pas participé au bal de fin d'année 2017, mais participe en tant que vacancier au summer camp 2017, une grande première. Fera parti des Dunster à la rentrée de septembre

OHANA MEANS FAMILY
bubbl'gum drops are bittersweet to me
BLOOD - milow est son cousin, il allait souvent en Allemagne durant les étés afin de le voir. ils étaient pareil tous les deux, mais il semble changer de plus en plus.

LOVE STORY
the two of us r' just young gods
PRESENT - ✻ Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.

PAST - ✻ nora-blue est son premier amour, la jeune femme qu'il a longtemps aimé dans le secret... maintenant, il s'est mis en tête de passé à autre chose, pourtant elle l'aimait aussi avant de le friendzone.

FRIENDSHIP
bubbl'gum drops are bittersweet to me
BESTFRIEND - katherine est sa meilleure amie, elle est un peu le calme dans sa vie. elle essaye de le rendre plus mature à la manière douce, contrairement à son meilleur ami.

FRIEND - pamela est comme une grande-soeur pour lui, une grande-soeur qui le pousse dans ses limites dès qu'elle le peut. Elle l'aide beaucoup, même si elle le traumatise par moment.. suzy est une de ses plus proches amis, ils passent beaucoup de temps ensemble à réaliser la bucketlist de celle-ci. bien sûr, il reste gêner en sa présence par moment. nevada est un peu sa mère, elle fait toujours attention à ce que tout aille bien dans la vie de bahi. elle l'a, en quelque sorte, adopté durant un racket lors de sa première année.

HATERS ALWAYS HATE
u know how to touch me, young evil
HATERS - ✻ Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.

Write your life,
always do what you want.

summer camp − milow #1 + suzy#2 + mackenzy #1 +

flashback − rain #1

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES: 4ème année
CURSUS SUIVI: politique (M) et relation internationale (m)
Message(#) Sujet: Re: RAGNAR A. DE GLÜCKSBOURG ► Rhys Pickering Dim 9 Juil - 22:12

ça me fait penser à Ragnagna, j'aime ton prénom
rebienvenue parmi nous

She played the fiddle in an Irish band but she fell in love with an English man. Kissed her on the neck and then I took her by the hand, said, "Baby, I just want to dance"

galway

♡ ♡ ♡
MEMBRE DE L'ÉQUIPE 1
MEMBRE DE L'ÉQUIPE 1
J'ai gagné : 47 points et j'ai passé : 204 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 28/05/2017 . J'ai : 22 ans et je vis à : dans un immense appartement avec Je suis actuellement : en vacance au summer camp, veuillez bien laisser un message après le bip sonore même en sachant que je ne répondrai certainement pas. et si on écoute les "on dit" je suis : le prince de Norvège, le mec mystérieux dont on ne sait pas grand chose. L’impulsif même et le bon vivant. Mon résultat MBTI est : rien de bien important. Je suis prince, ça devrait suffire, non ? On me confond souvent avec : bb pickering. Je dois mon avatar à : roman holiday, chloé. ♥ (avatar) crack in time (sign) et mon pseudo sur internet, c'est : #PHOENIX (Ninon).
✽ DC/TC : : M. Perol. (Nicolas Simoes)
présence réduite.

AFRAID OF GHOSTS OF PAST
✯ ✯ ✯
Ragnar est un riche héritier, prince de Norvège, troisième dans l'ordre de succession ❇ Fils de Haakon De Glücksbourg (prince héritier/norvégien) et de Mette-Marit (styliste/américaine) ❇ Il possède deux soeurs, Nina et Nova. ❇ 22 ans, cinquième année. Il est en double licence, l'une pour ses parents (droit/italien) et pour lui (médecine vétérinaire/chinois). Il a reçu une éducation très stricte et s'y est plié pendant plusieurs années jusqu'à la mort de sa soeur Ambre ❇ Nova est sa jumelle mais il ne la connait que depuis ses seize ans, enfant échangé à la naissance, il n'a appris son existence qu'à la mort de Ambre qu'il croyait être sa véritable jumelle. ❇ La mort d'Ambre l'a d'ailleurs énormément affecté et ce même s'il ne sentait pas cette connexion qu'on les jumeaux. Tellement qu'à partir de ce moment Ragnar est parti doucement en vrille, buvant beaucoup trop, traînant dans les rues le soir, participant même à des combats de rue. Il en gagnera quelques uns. C'est le moment où il envoie valser un peu les règles de ses parents et préfère suivre les siennes. ❇ Il a beaucoup voyagé durant sa courte vie mais à vécu majoritairement à Oslo. ❇ C'est une homme fier, légèrement snob par moment, il est très impulsif, s’énervant d'un rien. ❇ En Norvège il est connu pour ses frasques, ivresse sur la voie publique, ses conquêtes toujours plus nombreuses, il se fiche bien de son image et ce au grand désespoir de ses parents. ❇ A cause de ses études, il ne sort pas souvent, il travaille beaucoup pour obtenir ce qu'il veut. C'est un déterminé. Un passionné même. ❇ C'est un petit geek et ce depuis l'enfance, c'est d'ailleurs grâce à ça qu'il a rencontré son meilleur ami, il adore jouer, il peut passer des journées entières les yeux rivés sur l'écran. ❇ Ce n'est pas un grand sportif cependant il fait ce qu'il faut pour s'entretenir. ❇ Quand il était petit, il s'est fait harceler, battre par certains de ses camarades de classe. Une terrible épreuve dont il a bien du mal à parler. ❇ Durant son adolescence il a été beaucoup friendzoné à cause de son physique ingrat, c'est seulement en entrant à l'université que la chrysalide s'est changé en papillon. Une attention bien trop rapidement, qu'il l'a vite fait perdre pied. Une vengeance s'en est suivi, une qu'il ne regrette absolument pas. ❇ Il a déjà participer plusieurs fois à une télé-réalité juste pour déplaire à ses parents et découvrir un peu ce monde, guidé surtout par la beauté d'une certaine femme. ❇ Durant sa période difficile où personne ne voulait de lui, il a testé plusieurs techniques de drague et à même pratiquer des cours de séduction. ❇ Il déteste l'injustice, c'est quelque chose qui le touche particulièrement. ❇ C'est un compétiteur. Il ne lâche rien. ❇ Il parle plusieurs langues, le norvégien, l'anglais, le chinois et l'italien. ❇ Il a fait parti durant ses deux premières années à L'ELIOT House avant de finalement se retrouver chez les WINTHROP.

Message(#) Sujet: Re: RAGNAR A. DE GLÜCKSBOURG ► Rhys Pickering Dim 9 Juil - 22:19

@Bahi O. Van Rosen j'ai tellement pensé la même chose la première fois.
merci.

@Olympe Wells-Nichols

You make me want to take you out and let it rain
©crack in time
STAFF D'I LOVE HARVARD
MEMBRE DE L'ÉQUIPE 5
STAFF D'I LOVE HARVARD MEMBRE DE L'ÉQUIPE 5
J'ai gagné : 1190 points et j'ai passé : 8200 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 15/02/2012 . J'ai : 26 ans et je vis à : la Quincy House avec Rose et Rosie. Je suis actuellement : fiancée au prince aux abdos parfaits aka Xaver et si on écoute les "on dit" je suis : l'ancienne amnésique, dépressive qui a refait sa vie et qui touche enfin le bonheur du bout des doigts. Mon résultat MBTI est : ISFP (le compositeur), la fille discrète mais dévouée qui vit dans l'instant présent. On me confond souvent avec : Demetria Lovato. Je dois mon avatar à : une certaine comète bleue que j'ai vu passé au loin et mon pseudo sur internet, c'est : amantia.
✽ DC/TC : : C. Nevada Eova-Tessier (kat graham) & Asia I. Ferrari (emeraude toubia)
KEYLA HAVEN HEPBURN
old ways won't open new doors
BIO plus petite elle était un vrai garçon manqué, une vraie casse-cou ♦ à ses 8 ans elle découvre le tennis, très vite elle ne vit plus que pour ça et se voit déjà joueuse professionnelle ♦ a participé à de nombreuses compétitions juniors car elle s'avérait être très douée ♦ un agent la repère à ses 14 ans ♦ a partir de ce jour, elle arrête l'école, suit des cours à domicile et parcourt le monde et devient très vite une pro ♦ sachant pertinemment qu'un jour ou l'autre sa carrière prendra fin, elle décide de faire une pause pour reprendre ses études ♦ elle rejoint donc Harvard pour suivre des cours de journalisme et langues ♦ intégrera la maison des Cabots pendant 2 ans ♦ a vécu une histoire d'amour tumultueuse avec Kol qui lui vaudra de passer par la dépression, elle fera également une tentative de suicide et avortera de leur enfant à cause de ses multiples tromperies ♦ c'est également à cause de lui qu'elle changera radicalement devenant mather ♦ au SC 2014, en août, elle fait une chute de deux étages dans une boutique, ce qui lui causera une amnésie ♦ durant de longs mois elle se repliera sur elle même mais grâce à ses amis elle aura la volonté d'avancer ♦ elle a retrouvé ses souvenirs en mars 2015, ce qui l'a quelque peu déstabilisé ne sachant pas trop si elle devait redevenir la personne qu'elle était ou restait celle qu'elle est devenue ♦ elle a finalement choisi la deuxième option, enfin heureuse dans sa vie ♦ Quincy depuis la rentrée 2016 ♦ possède un chien Carambar que lui a offert Xaver ♦ a terriblement peur que son actuel bonheur lui échappe des mains

Caractère calme c'est la personne qu'on entend pas forcément ♦ solitaire elle a du mal à s'ouvrir aux autres à cause de son passé ♦ rigolote quand on la connait ♦ honnête elle ne mâche pas ses mots, elle aime aussi qu'on soit franche avec elle en retour ♦ romantique c'est un vrai coeur d'artichaut mais son coeur est pris ♦ sensible elle peut passer du rire au larmes en peu de temps ♦ n'a pas confiance en elle même et aux autres ♦ naturelle elle veut être appréciée pour ce qu'elle est ♦ attentionnée et affectueuse elle donnerait tout pour les personnes qui lui sont chères ♦ fidèle à son prince charmant ♦ passionnée le tennis reste une grande part de sa vie ♦ inquiète elle s'en fait toujours trop pour ses proches et a du mal à les voir souffrir ♦

En plus est une piètre cuisinière, mais raffole de la gastronomie italienne ♦ grace à sa carrière sportive, elle a presque fait le tour du monde ♦ n'a que très peu de relations avec ses parents depuis son entrée à Harvard ♦ a peur du feu ♦ porte le parfum Coco Mademoiselle de Chanel ♦ tente d'apprendre l'allemand pour s'intégrer au mieux dans la famille de Xaver ♦ considère son chien comme son fils ♦ plutôt secrète sur sa vie en général ♦ pourrait se nourrir uniquement de bonbons ♦

OHANA MEANS FAMILY
because every picture has a story to tell
BLOOD - CASSIDY sa soeur qui est partie en claquant la porte, délaissée par ses parents bien trop obnubilée par la fille prodigue. Keyla s'est longtemps senti responsable ✻ TAMSIN la cousine avec qui elle est sur la même longueur d'ondes. il faut dire qu'elle est la rare famille qui ne la juge pas
FIANCE - a mis du temps à poser des mots sur sa relation avec XAVER, l'inverse est aussi vrai, elle a retrouvé un nouveau souffle grâce à lui, le 26 janvier 2017, il a demandé sa main

NO FRIENDSHIP IS AN ACCIDENT
you're my sunshine on a rainy day

PRESENT - considère ALEXANDER comme un frère, un confident, un tout. Leur amitié a été plus forte que l'amnésie, son départ pour NYC est un énorme coup dur pour la demoiselle ✻ ROSE sa partenaire de bizutage à la quincy, mais surtout un coup de foudre amicale et également sa coloc. comme cul et chemise, c'est tout naturellement qu'elle est devenue sa meilleure amie ✻ connait BRIONY depuis sa plus tendre enfance, elles ont longtemps été comme les deux doigts de la main mais ont fini par s'éloigner, Harvard ayant mis leur amitié à dure épreuve ✻ une rencontre assez comique avec EMILIO qui a finalement donné lieu à une proximité hors norme. une amitié indescriptible qui peut parfois paraître comme étant plus ✻ s'entend très bien avec FELDT qui a été présente à ses côtés lors de son avortement ✻ ROSIE la troisième coloc de la quincy, qu'elle apprend à connaître petit à petit ✻
PAST - a été mariée à KOL durant plus de deux ans, leur histoire a connu plus de bas que de hauts et l'amnésie a eu raison de leur couple mais il restera le premier homme qu'elle a aimé ✻

SORRY NOT SORRY
life is way too short for bad vibes
HATE - ✻ Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.
COMPLICATED - ✻ Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.

CHCHbDHDHbEHEHbLHLHbMHMHbQHQHbWHWHbStudentsCitizensStaff
ft. Xaver
ft. Charlène

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: nope
ANNÉE D'ÉTUDES: sixième année
CURSUS SUIVI: journalisme (M) et langues étrangères (m)
Message(#) Sujet: Re: RAGNAR A. DE GLÜCKSBOURG ► Rhys Pickering Dim 9 Juil - 22:45

Re Bienvenue parmi nous Vic
Good luck pour ta fiche and have fun

MEMBRE DE L'ÉQUIPE 3
MEMBRE DE L'ÉQUIPE 3
J'ai gagné : 2635 points et j'ai passé : 1659 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 21/05/2017 . J'ai : 24 ans et je vis à : Vinetiane, au Laos avec Rhiannon Je suis actuellement : acteur principal dans "Qui veut sauver la princesse Rhiannon ?" en jouant son faux petit-ami et si on écoute les "on dit" je suis : l'émirati farouche qui a fait voeu de chasteté. Mon résultat MBTI est : INTJ comme certains présidents américains dont Washington, peut-être un signe. On me confond souvent avec : julian schratter. Je dois mon avatar à : scarlett et mon pseudo sur internet, c'est : marcescens.
✽ DC/TC : : je suis seul dans ma tête.

west(ley) hiram griffin
i'm not a piece of cake for you to just discard
• • •
F A C T | West est né le 14 mai à Dubaï de l'union d'un diplomate américain et d’une israélienne professeur de littérature et de confession musulmane ; jusqu’à sa majorité, il n’a jamais quitté les Émirats arabes unis (et n’a pas la nationalité émiratie comme 85% de la population du pays, merci google) ; hormis cela, il est émirati dans l’âme alors qu’il détient la double nationalité américano-israélienne ; il a une sœur de 2 ans sa cadette, Nayla, dont il est très proche ; West est membre de la Dunster House depuis 2011 et souhaite devenir avocat dans le pénal ; il ne supporte pas l’orgueil des eliots en général ; il ressemble de près ou de loin à un mather car il ne sort pas sans une capote une drogue sur lui (son paquet de cigarettes favori, pas de l’ecstasy, faut pas abuser) ; cependant, il est addict à tout dopant pouvant améliorer ses capacités intellectuelles, ne comptant plus le nombre de fois qu’il en a pris ; passionné de musique, il joue de la guitare et compose des chansons ; possède un certain nombre de tatouages de l’aine jusqu’au pied ; en dehors de l’anglais, il sait parler un peu le français et l’arabe ; clean, il n’a jamais conclu avec quelqu’un ; farouche, il a gardé un côté sauvage, exotique qui est l’essence même de sa personnalité, lui qui ne dépend de personne, il tient à son indépendance, cadeau qu’il a de plus précieux ; sensible, peut-être trop, il a tendance à s’attacher facilement mais peut vite devenir un bloc de glace à cause de son éducation ; la vie ne lui a pas fait de cadeaux du côté de cupidon, ce qui explique en partie son besoin de s’isoler complètement ; un peu tête brûlée, il ne se laisse pas faire quand on l’attaque et supporte mal l’autorité parentale, il voit ses parents rarement

• • •

relationships

COOKIE | sa moitié, son fidèle compagnon (♀)
KATH | soeur de coeur
HERMES | à définir

ERIN | bonne amie, partenaire
NORA-BLUE | coup de foudre amical
CAPU | binôme de promenade quand cookie sort

NOORA | amie en carton qui lui a brisé le coeur il y a longtemps, fille de judas
GAÏA | vieille attirance, guerre sans merci

HIPPO | ancienne amie, sans coeur

à définir/ajouter : ANJA, OLYMPE, LUD, ELIAS, RHIA

• • •

press start
KATHERINE | GAÏA | HERMES | HIPPOLYTE | LUDMILA | ELIAS

game over
AILIS | CAMILLE

E N D G A M E
SORRY NOT SORRY

Spoiler:

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES: 7ème
CURSUS SUIVI: droit
Message(#) Sujet: Re: RAGNAR A. DE GLÜCKSBOURG ► Rhys Pickering Dim 9 Juil - 22:49

t'es pire que moche et tu me dois un lien

West

team culjambe:

Contenu sponsorisé
Message(#) Sujet: Re: RAGNAR A. DE GLÜCKSBOURG ► Rhys Pickering

RAGNAR A. DE GLÜCKSBOURG ► Rhys Pickering

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant