Partagez| .
RAGNAR A. DE GLÜCKSBOURG ► Rhys Pickering
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Voir le profil de l'utilisateur
HARVARD'S STUDENT
avatar
HARVARD'S STUDENT
Etats-Unis J'ai : 23 ans et je vis à : cambridge avec gabriel, lueur de folie et de tendresse dans cette vie de chien . J'ai posé mes affaires ici le : 21/04/2017 et depuis, j'ai posté : 3758 messages et gagné : 888 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en architecture et en français et côté coeur, je suis : seule. coeur détruit, je me laisse bercer par le vent. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis cette fille cocue, à qui rien ne va, qu'on trompe et qu'on délaisse. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : zoey perfect deutch ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : moon glaze (amélie) , et un grand merci à : lolitaes (a) et astra (s) ✽ DC/TC : : no. (mais pacpac dans mon coeur)


PRETTY PRETTY PLEASE
YOU ARE PERFECT TO ME

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
(à savoir) Katherine vient de la Nouvelle Orléans, en Louisiane. élevée par des parents strictes scolairement, elle n'a pas eu de liberté avant l'université. famille aisée, elle décide de tenter l'inscription à Harvard pour s'éloigner de sa famille et poursuivre son rêve : l'architecture en France. depuis toute petite, elle rêve de voyager et découvrir le monde, ce qui pourrait être une manière de se détacher de ses parents. sa vie fut toujours simple et sans problème, ce qui lui manque un peu au fond, ne se rendant pas compte que des millions de personnes rêveraient d'être à sa place. mais, élevée au milieu d'un quartier Créole, elle souhaite rendre le monde meilleure à travers l'égalité : égalité des sexes, de race, d'espèces...
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
the dream i am dreaming
(blabla) katherine sait très bien mentir, elle aime la chaleur donc l'été, se lever tôt pour profiter du soleil le plus longtemps possible. pratique le patin à glace depuis ses 3 ans et adore ça. n'aime pas user de son argent qui provient surtout de ses parents, elle le donne à des associations. rêve de restaurer le Louvre et Versailles, elle voudrait également s'installer à Nice dans le sud de la France. s'est faite tatouée en mai 2017, devient chef des Aquarhums au Summer Camp 2017 qui sera synonyme de mauvaises décisions pour elle. était plus ou moins en couple avec nathanaël mais commence à le repousser après le coma d'ilhan et la mort de west. s'éloigne de tout le monde pendant trois mois, s'isole, elle refait surface début novembre et est décidé à reprendre sa vie là où elle l'a laissé, même si elle doit se battre pour cela. après avoir renoué avec son passé, un énième malheur : le kidnapping de ses amis et son amant. après leurs retours, elle fait passer le besoin des autres avant le sien et se remet avec nate officieusement. le 07/01/18, elle apprend que nate l'a trompé. détruite, elle rompt avec lui.


CALL IT WHAT
YOU WANT

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
(blood) eloyce, qui vient de revenir à harvard, c'est sa sœur et bien plus, elle l'aime autant qu'elles se foutent sur la gueule, ce qui veut dire : énormément. elle entretenait une relation fraternelle avec west jusqu'à la mort du jeune homme, en aout 2017, décès pour lequel elle se sent coupable.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
you're always gonna be the big love of your life
(best) gabriel est sûrement devenu son ami le plus proche après le départ d'absolem, ils emménagent d'ailleurs ensemble puisqu'ils se connaissent par cœur et n'ont aucun tabou.absolem était son âme sœur, sa moitié, elle pensait la voir à ses côtés jusqu'au bout mais cette dernière a préféré rejoindre new-york
(friends) eliot le plus beau le plus parfait, anja, elias, noora, lily, pluton, erin, summer, capucine, tate, willow...



YOUR HEART
IS FRAGILE

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
(present) cornelia, délivrance, lumière à travers un tunnel trop sombre. une des seules personnes qui lui reste. une des seules qui ne l'a pas délaissé.
(past) ilhan, maxwell & lancelot. nathanaël, l'homme avec qui elle se voyait faire sa vie. prête à tout, il lui a pourtant arraché le cœur. elle le déteste, elle l'aime, trahison trop grande pour être pardonnée.


- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
i've got a list of names and yours is underlined
(hate) maceo
(too much hate) no one





Message(#) Dim 9 Juil - 21:27
Nous faudra un nouveau lien


❝ when everything comes to colors❞ all the drama queens taking swings, all the jokers dressing up as kings. they fade to nothing when I look at him and I know I make the same mistakes every time. bridges burn, I never learn but at least I did one thing right
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message(#) Dim 9 Juil - 21:31
@Ragnar A. De Glücksbourg OMGGGGG
Bb, t'es canon comme ça Tu me réserve un de tes meilleurs liens, j'te le dit d'avance et t'as pas le choix (emo) + Je veux une dédicace aussi en guise de remerciement pour Ragnar, merci

La bise, jtm, tu m'aime, c'est parfait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message(#) Dim 9 Juil - 21:48
@Ragnar A. De Glücksbourg oh noooon cette fois ci c'est hors de question
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MEMBRE DE LA WINTHROP HOUSE
avatar
MEMBRE DE LA WINTHROP HOUSE
J'ai : 27 ans et je vis à : Boston . J'ai posé mes affaires ici le : 15/06/2013 et depuis, j'ai posté : 19595 messages et gagné : 5446 dollars. Actuellement, je suis : étudiant en droit (M) et sport (m) et côté coeur, je suis : pris par Amalthia Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis le bipolaire qui fait des blagues cochonnes . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Daniel Sharman ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : crazy suffering , et un grand merci à : blink ✽ DC/TC : : willa (a. debnam-carey) & liam (i. somerhalder)




DON'T JUDGE A BOOK
BY ITS COVER

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

Il est né à Balatonfüred, en Hongrie, le 27 avril 1990 ✗ Il a un accent hongrois assez prononcé ✗ Il est bipolaire ou maniaco-dépressif ✗ Winthrop depuis plusieurs années✗ Il est bisexuel mais il le cache ✗ Il a fréquenté la mafia pendant quelques mois ✗ Faussement accusé comme étant un des agresseurs de GANA ✗ Il a perdu son fils de huit mois en mars 2015 suite à une maladie ✗ Il est père une seconde fois ✗ Il a eu un accident de moto et sa mémoire a été perturbée pendant plusieurs semaines ✗ Il a tué un homme pour sauver sa famille durant le Summer Camp 2015 et il enterrera ce secret dans sa tombe ✗ Il est coach de football américain pour les juniors.

✻ ✻ ✻


ROYCE AUDRIC MAGYAR

Il est le kicker de l'équipe de foot américain, son numéro est le 15 × Il a reçu le prix du pire winthrop aux Awards 2014 ✗ Il a été élu Président Winthrop durant l'année 2014-2015 ✗ Il a été élu Roi du bal par les Harvardiens au Awards 2015, ensuite élu le plus infidèle et le meilleur dragueur aux Awards 2016 et pour finir, élu meilleur winthrop aux Awards 2017.


FAMILY
WE ACCEPT THE LOVE WE THINK DEVERSE

Grand frère de TESSY qu'il apprécie selon son humeur, il y a un lien fort entre eux ✗ Cousin de GABRIEL, de LIVIA et de JEISA du côté de sa mère. Ils s'entendent à merveille ✗ (octobre 2014) ⊹ Il a eu un petit garçon nommé Charles en octobre 2014 mais celui-ci est décédé quelques mois après sa naissance à cause d'une maladie respiratoire ✗ (10 septembre 2015) ⊹ OSCAR est l'enfant qu'il a eu avec Leevy. Il essaye d'être un bon père pour lui. SOFIA est sa marraine chérie et WADE son parrain.



LOVERS
I WANT YOU ALL TO MY SELF

P R E S E N T | AMALTHIA est sa meilleure amie, tous les séparent mais ils sont pourtant complémentaires. C'est la fille pour qui il pourrait donner sa vie et depuis un échec amoureux, il se rend compte de pas mal de choses. Elle l'attire, elle lui plaît, c'est nouveau pour lui. Et si c'était elle ?

P A S T | (2013) ⊹ ALASKA ou son premier amour, il ne voyait que par elle mais hélas, un accident de voiture a tout envolé sur son passage ✗ (2014-2015) ⊹ LEEVY a été sa fiancée. Leur relation n'a pas été toujours aussi simple, ils ont traversés pas mal d'épreuves ensemble mais malgré les réconciliations, leur relation a pris fin ✗ il a flirté un court instant avec la volcanique PANDORA, une fille au caractère bien trempé mais elle a fini par l'écraser, lui piétinant le coeur en se refermant comme une coquille ✗ AVA a une place toute particulière dans son coeur, un truc qu'on peut pas effacer. Ils sont sortis ensemble en cachette pendant une petite période mais il a cessé toute relation lorsqu'il s'est mis avec une autre ✗ (2016-2017) ⊹ SACHA est sa moitié, elle fait partie de lui et est sans doute la chose qu'il préfère chez lui. Très vite ils ont accrochés et très vite ils se sont mis ensemble. Un bon nombre de dispute et de rupture ont fait qu'ils ne sont plus ensemble. Il le cache bien mais il en souffre et ne sait plus comment s'y prendre pour la récupérer. Pour prouver son amour, il s'est fait tatoué 'mea culpa" au poignet, tatouage choisi par elle mais ça n'a pas suffit. Elle lui a demandé de tourner définitivement la page.


FRIENDSHIP
I'VE BEEN LIVING WITH DEVILS AND ANGELS

Il considère WADE et KALE comme les frères qu'il n'a jamais eu ✗ Il a fait la connaissance d'ALEXYS en venant lui demander de la drogue et il s'est tout de suite sentis en confiance avec elle, ils se comprennent ✗ TAMSIN était sa meilleure sexfriend de tous les temps et ils sont encore très tactile à l'heure actuelle ✗ avec CARTER c'est jamais simple, il y a une attirance mais lui ne l'a voit que comme une amie qui est chère à ses yeux, elle est un peu comme son ange gardien ✗ SUZY est un ancien crush d'il y a longtemps mais ils n'ont jamais franchi le cap car il est sorti avec une autre fille entre temps, actuellement c'est plutôt amical entre eux ✗ SOFIA est sa coloc, une grande amie et la marraine de son fils ✗ ANJA est une fille parmi tant d'autres qu'il aime particulièrement emmerder, mais ça reste de la taquinerie ✗ NOORA est sa sous-chef du summer camp, le courant passe bien, enfin pour l'instant, surtout qu'il la trouve trop sexy ✗ ELBETH est une grande amie à lui, un vrai petit bout de bonheur quand ça ne va pas ✗ AGATHE c'est sa pote mather alcoolique qui est toujours partante pour s'enjailler avec lui ✗ ASIA est son fantasme absolu, même s'ils se détestaient au début, au fond, il l'apprécie un chouïa, juste assez pour sourire quand il la voit, même si elle veut le trucider à cause de ses avances ✗ LUCKY ou la blonde ultra canon qu'il rêve de se faire depuis qu'elle l'a embrassé par surprise, c'est devenu une obsession ✗ SERAH ou la fille de ses rêves, le meilleur coup de toute sa vie ✗ il a rencontré par pur hasard MARLA et depuis, il y a quelque chose qui l'intrigue chez elle, il veut apprendre à la connaître, comme le besoin d'être proche d'elle ✗ LEYAH est une fille qu'il a rencontré sur une application de rencontre et elle lui plait bien la petite ✗ il parlait avec ADRIA sur internet et le courant a tout de suite bien passé, le hic c'est qu'ils se sont découvert pour de vrai lors d'un rendez-vous et qu'en plus, elle est amoureuse de son bff ✗ ZIGGY est un match sur tinder et quand ils se voient en vrai, c'est plutôt torride.







(ziggy)(adria)(amalthia)(kale)(hecate)(alice)


Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Kicker de l'équie de football américain
ANNÉE D'ÉTUDES: 6ème année
CURSUS SUIVI: Droit et économie: Droit (M) & Sport (m)
En ligne

Message(#) Dim 9 Juil - 22:03
Rebienvenue



☆☆☆ I always wake up in a bad mood . I'm sick of rushing straight to the sink. You acting like you ain't got the news. I don't even really care what you think. But what I do you know I do with love. I believe in more than you can see. And you know I'm never giving up. I ain’t stopping till I am free.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ANIMATEUR BIZUT DE LA MATHER HOUSE
avatar
J'ai : 21 ans et je vis à : sur le campus, dans ma chambre à la mather, mais aussi à Boston auprès de ma mère et enfin à Cambridge en colocation avec Julia et Tahar. . J'ai posé mes affaires ici le : 28/05/2017 et depuis, j'ai posté : 500 messages et gagné : 479 dollars. Actuellement, je suis : en deuxième année de droit, cherchant par tous les moyens de protéger mes arrières en cas de retournement de situation. Mais aussi en neurosciences, quelle partie du cerveau saigne le plus ? Un régale de connaissance. et côté coeur, je suis : célibataire, ne cherchant pas forcément à m'accorder avec quelqu'un. Ne se contente seulement de planer. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : le garçon pas très bavard aux tendances destructrices qui cherche sans cesse à se retrouver là où il ne devrait pas être. Le "nettoyeur", le garçon qui ne laisse jamais de trace, le méticuleux, le passionné secrètement de danse. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : herman T. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : #Phoenix (Ninon) , et un grand merci à : .nephilim (avatar) violent delights. (sign) ✽ DC/TC : : Marin (N.Simoes)

EN PÉRIODE DE RÉVISION !


◇ ◆ ◇

Blaise est né en Russie à proximité de Kazan, et d’origine Germano-russe. ~ Il est né dans la précarité, n’a jamais eu le droit à une enfance comme les autres. Il ne connait pas la richesse, n’a jamais profité d’un Noël. ~ Son père ne l’a jamais reconnu et jusqu’à ses seize ans ne connaissait pas son existence. ~ Blaise à toujours pensé que son père était mort, mensonge que sa mère lui avait raconté pour ne pas qu’il souffre et pour qui il vouait une réelle admiration, son super-héros des cieux. ~ Il est né dans la frustration, mais aussi dans une colère face à l’injustice de la vie. C’est un impulsif, il n’arrive pas à se retenir. Si quelque chose lui déplaît, de nature franche, il n’aura pas bien de mal à répliquer. Et sans censure. ~ Il a déjà fait quelques tours en prison durant son adolescence, pendant sa période la plus destructrice de sa vie. Pour de petites histoires de pickpocket ou bien de vol en magasin. ~ Lors de sa période d’adolescence, Blaise ressentait une certaine colère, une haine pour laquelle il n’arrivait pas à mettre de mot dessus. Toujours à se trainer vers le fond. Prendre les mauvaises décisions, participer aux mauvais évènements. Il avait toujours besoin de plus, de grand, d’énorme. D’adrénaline. ~ Il a travaillé très tôt, dès ses quinze ans pour aider sa mère et subvenir aux besoins familiaux. Se rendant à son sens enfin utile. Il a été principalement engagé en tant qu’homme de ménage, nettoyant toutes sortes de pièce, allant du sang sur les tables d’opérations des vétérinaires aux salles de réunion. ~ Il se bat toujours pour ce qu’il veut, il a travaillé dur pour en arriver jusqu’ici. ~ C’est un battant, il tient toujours à se débrouiller seul. Il se méfie des autres et ne croire qu’en lui. Il est têtu et change difficilement d’avis. ~ Il déteste qu’on puisse lui tenir tête, et à tendance à faire celui qui connait tout sur tout. ~ Il est en retard d’une année, ayant redoublé. ~ Il devient à seize ans SDF, perdant la maison, mais aussi leurs jobs avec sa mère. ~ Il a vécu dans la rue quelques mois, durcissant son caractère, imprégnant son âme d’une peur profonde. ~ Il est recruté dans la rue par un professionnel qui voit du potentiel en lui en tant que fossoyeur de l’ombre. Son métier ? Dissimuler des preuves, maquiller les meurtres en suicide, nettoyer mais aussi se débarrasser des corps. Et tout illégalement. Travaillant pour les plus grands. ~ Il est doté un énorme sang-froid, lui arrivant même parfois dans son métier de donner les coups de grâces, ne voulant que son argent. ~ C’est un garçon extrêmement méticuleux et soigné. ~ La mort ne lui fait pas peur, ce n’est pas quelqu’un qu’on peut facilement intimider. ~ Il retrouve son père à ses dix-sept ans et le porte au tribunal pour qu’il puisse me reconnaître. ~ Depuis il ne cherche qu’à se venger de lui, portant son nom pour le salir d’autant plus. ~ Il fait du droit en partie pour surveiller ses arrières et ne pas s’embourber dans ses magouilles. ~ Il ne parle pas très bien l’anglais, c’est plutôt approximatif, mais il fait de son mieux. ~

◇ ◆ ◇

actuellement dans sa vie - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nullam non sollicitudin ligula. Ut fringilla libero et porttitor blandit. In nec eros euismod, luctus lectus vitae, elementum erat. ◇ ....
◇ ◆ ◇








Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Non, pas encore.
ANNÉE D'ÉTUDES: Deuxième année.
CURSUS SUIVI: Droit (M) Neurosciences (m)

Message(#) Dim 9 Juil - 22:09
@E. Katherine Östensson avec plaisir.

@J. Sage Bushnell merci. je te réserve ça. une dédicace ? :russe tu veux pas une banderole aussi ? :ôô:
keurkeur. :heaart:

@Olympe Wells-Nichols je viendrai te voir direct quand je serai validée. Richard

@ROYCE A. MAGYAR cimer albert.


ASHLEIGH, meilleure bizutrice de tous les temps. Avec elle vous, vous en mettrez plein la panse. Parce que bien manger c'est le début du bonheur. Une présidente en or et qui est surtout très calor. (oui comme les fers à repasser.) Elle est si belle, autant que la poupée dans le film Anabelle. Une grande joueuse, une aventureuse mais surtout une tueuse. MATHER POWER. — .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message(#) Dim 9 Juil - 22:11
@Ragnar A. De Glücksbourg ouais, je t'attends de pieds ferme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message(#) Dim 9 Juil - 22:12
ça me fait penser à Ragnagna, j'aime ton prénom
rebienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ANIMATEUR BIZUT DE LA MATHER HOUSE
avatar
J'ai : 21 ans et je vis à : sur le campus, dans ma chambre à la mather, mais aussi à Boston auprès de ma mère et enfin à Cambridge en colocation avec Julia et Tahar. . J'ai posé mes affaires ici le : 28/05/2017 et depuis, j'ai posté : 500 messages et gagné : 479 dollars. Actuellement, je suis : en deuxième année de droit, cherchant par tous les moyens de protéger mes arrières en cas de retournement de situation. Mais aussi en neurosciences, quelle partie du cerveau saigne le plus ? Un régale de connaissance. et côté coeur, je suis : célibataire, ne cherchant pas forcément à m'accorder avec quelqu'un. Ne se contente seulement de planer. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : le garçon pas très bavard aux tendances destructrices qui cherche sans cesse à se retrouver là où il ne devrait pas être. Le "nettoyeur", le garçon qui ne laisse jamais de trace, le méticuleux, le passionné secrètement de danse. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : herman T. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : #Phoenix (Ninon) , et un grand merci à : .nephilim (avatar) violent delights. (sign) ✽ DC/TC : : Marin (N.Simoes)

EN PÉRIODE DE RÉVISION !


◇ ◆ ◇

Blaise est né en Russie à proximité de Kazan, et d’origine Germano-russe. ~ Il est né dans la précarité, n’a jamais eu le droit à une enfance comme les autres. Il ne connait pas la richesse, n’a jamais profité d’un Noël. ~ Son père ne l’a jamais reconnu et jusqu’à ses seize ans ne connaissait pas son existence. ~ Blaise à toujours pensé que son père était mort, mensonge que sa mère lui avait raconté pour ne pas qu’il souffre et pour qui il vouait une réelle admiration, son super-héros des cieux. ~ Il est né dans la frustration, mais aussi dans une colère face à l’injustice de la vie. C’est un impulsif, il n’arrive pas à se retenir. Si quelque chose lui déplaît, de nature franche, il n’aura pas bien de mal à répliquer. Et sans censure. ~ Il a déjà fait quelques tours en prison durant son adolescence, pendant sa période la plus destructrice de sa vie. Pour de petites histoires de pickpocket ou bien de vol en magasin. ~ Lors de sa période d’adolescence, Blaise ressentait une certaine colère, une haine pour laquelle il n’arrivait pas à mettre de mot dessus. Toujours à se trainer vers le fond. Prendre les mauvaises décisions, participer aux mauvais évènements. Il avait toujours besoin de plus, de grand, d’énorme. D’adrénaline. ~ Il a travaillé très tôt, dès ses quinze ans pour aider sa mère et subvenir aux besoins familiaux. Se rendant à son sens enfin utile. Il a été principalement engagé en tant qu’homme de ménage, nettoyant toutes sortes de pièce, allant du sang sur les tables d’opérations des vétérinaires aux salles de réunion. ~ Il se bat toujours pour ce qu’il veut, il a travaillé dur pour en arriver jusqu’ici. ~ C’est un battant, il tient toujours à se débrouiller seul. Il se méfie des autres et ne croire qu’en lui. Il est têtu et change difficilement d’avis. ~ Il déteste qu’on puisse lui tenir tête, et à tendance à faire celui qui connait tout sur tout. ~ Il est en retard d’une année, ayant redoublé. ~ Il devient à seize ans SDF, perdant la maison, mais aussi leurs jobs avec sa mère. ~ Il a vécu dans la rue quelques mois, durcissant son caractère, imprégnant son âme d’une peur profonde. ~ Il est recruté dans la rue par un professionnel qui voit du potentiel en lui en tant que fossoyeur de l’ombre. Son métier ? Dissimuler des preuves, maquiller les meurtres en suicide, nettoyer mais aussi se débarrasser des corps. Et tout illégalement. Travaillant pour les plus grands. ~ Il est doté un énorme sang-froid, lui arrivant même parfois dans son métier de donner les coups de grâces, ne voulant que son argent. ~ C’est un garçon extrêmement méticuleux et soigné. ~ La mort ne lui fait pas peur, ce n’est pas quelqu’un qu’on peut facilement intimider. ~ Il retrouve son père à ses dix-sept ans et le porte au tribunal pour qu’il puisse me reconnaître. ~ Depuis il ne cherche qu’à se venger de lui, portant son nom pour le salir d’autant plus. ~ Il fait du droit en partie pour surveiller ses arrières et ne pas s’embourber dans ses magouilles. ~ Il ne parle pas très bien l’anglais, c’est plutôt approximatif, mais il fait de son mieux. ~

◇ ◆ ◇

actuellement dans sa vie - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nullam non sollicitudin ligula. Ut fringilla libero et porttitor blandit. In nec eros euismod, luctus lectus vitae, elementum erat. ◇ ....
◇ ◆ ◇








Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Non, pas encore.
ANNÉE D'ÉTUDES: Deuxième année.
CURSUS SUIVI: Droit (M) Neurosciences (m)

Message(#) Dim 9 Juil - 22:19
@Bahi O. Van Rosen j'ai tellement pensé la même chose la première fois.
merci.

@Olympe Wells-Nichols


ASHLEIGH, meilleure bizutrice de tous les temps. Avec elle vous, vous en mettrez plein la panse. Parce que bien manger c'est le début du bonheur. Une présidente en or et qui est surtout très calor. (oui comme les fers à repasser.) Elle est si belle, autant que la poupée dans le film Anabelle. Une grande joueuse, une aventureuse mais surtout une tueuse. MATHER POWER. — .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
STAFF D'I LOVE HARVARD
PRÉSIDENTE DE LA QUINCY HOUSE
avatar
STAFF D'I LOVE HARVARD  PRÉSIDENTE DE LA QUINCY HOUSE
J'ai : 26 ans et je vis à : la Quincy House avec Rose et Rosie. . J'ai posé mes affaires ici le : 15/02/2012 et depuis, j'ai posté : 9848 messages et gagné : 3079 dollars. Actuellement, je suis : en septième année de journalisme. et côté coeur, je suis : fiancée au prince aux abdos parfaits aka Xaver. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis l'ancienne amnésique, dépressive qui a refait sa vie et qui touche enfin le bonheur du bout des doigts. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Demetria Lovato. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : amantia (aurélie) , et un grand merci à : myself ✽ DC/TC : : C. Nevada Eova-Tessier (kat graham) & Asia I. Ferrari (emeraude toubia)
KEYLA HAVEN HEPBURN
old ways won't open new doors
BIO plus petite elle était un vrai garçon manqué, une vraie casse-cou • à ses 8 ans elle découvre le tennis, très vite elle ne vit plus que pour ça et se voit déjà joueuse professionnelle • a participé à de nombreuses compétitions juniors car elle s'avérait être très douée • un agent la repère à ses 14 ans • a partir de ce jour, elle arrête l'école, suit des cours à domicile et parcourt le monde et devient très vite une pro • sachant pertinemment qu'un jour ou l'autre sa carrière prendra fin, elle décide de faire une pause pour reprendre ses études • elle rejoint donc Harvard pour suivre des cours de journalisme et langues • intégrera la maison des Cabots pendant 2 ans • a vécu une histoire d'amour tumultueuse avec Kol qui lui vaudra de passer par la dépression, elle fera également une tentative de suicide et avortera de leur enfant à cause de ses multiples tromperies • c'est également à cause de lui qu'elle changera radicalement devenant mather • au SC 2014, en août, elle fait une chute de deux étages dans une boutique, ce qui lui causera une amnésie • durant de longs mois elle se repliera sur elle même mais grâce à ses amis elle aura la volonté d'avancer • elle a retrouvé ses souvenirs en mars 2015, ce qui l'a quelque peu déstabilisé ne sachant pas trop si elle devait redevenir la personne qu'elle était ou restait celle qu'elle est devenue • elle a finalement choisi la deuxième option, enfin heureuse dans sa vie • Quincy depuis la rentrée 2016 • possède un chien Carambar que lui a offert Xaver • a terriblement peur que son actuel bonheur lui échappe des mains

Caractère calme c'est la personne qu'on entend pas forcément • solitaire elle a du mal à s'ouvrir aux autres à cause de son passé • rigolote quand on la connait • honnête elle ne mâche pas ses mots, elle aime aussi qu'on soit franche avec elle en retour • romantique c'est un vrai coeur d'artichaut mais son coeur est pris • sensible elle peut passer du rire au larmes en peu de temps • n'a pas confiance en elle même et aux autres • naturelle elle veut être appréciée pour ce qu'elle est • attentionnée et affectueuse elle donnerait tout pour les personnes qui lui sont chères • fidèle à son prince charmant • passionnée le tennis reste une grande part de sa vie • inquiète elle s'en fait toujours trop pour ses proches et a du mal à les voir souffrir •

En plus est une piètre cuisinière, mais raffole de la gastronomie italienne • grace à sa carrière sportive, elle a presque fait le tour du monde • n'a que très peu de relations avec ses parents depuis son entrée à Harvard • a peur du feu • porte le parfum Coco Mademoiselle de Chanel • tente d'apprendre l'allemand pour s'intégrer au mieux dans la famille de Xaver • considère son chien comme son fils • plutôt secrète sur sa vie en général • pourrait se nourrir uniquement de bonbons •


OHANA MEANS FAMILY
because every picture has a story to tell
BLOOD - CASSIDY sa soeur qui est partie en claquant la porte, délaissée par ses parents bien trop obnubilée par la fille prodigue. Keyla s'est longtemps senti responsable ✻ TAMSIN la cousine avec qui elle est sur la même longueur d'ondes. il faut dire qu'elle est la rare famille qui ne la juge pas
FIANCE - a mis du temps à poser des mots sur sa relation avec XAVER, l'inverse est aussi vrai, elle a retrouvé un nouveau souffle grâce à lui, le 26 janvier 2017, il a demandé sa main


NO FRIENDSHIP IS AN ACCIDENT
you're my sunshine on a rainy day

PRESENT - considère ALEXANDER comme un frère, un confident, un tout. Leur amitié a été plus forte que l'amnésie, son départ pour NYC est un énorme coup dur pour la demoiselle ✻ ROSE sa partenaire de bizutage à la quincy, mais surtout un coup de foudre amicale et également sa coloc. comme cul et chemise, c'est tout naturellement qu'elle est devenue sa meilleure amie ✻ connait BRIONY depuis sa plus tendre enfance, elles ont longtemps été comme les deux doigts de la main mais ont fini par s'éloigner, Harvard ayant mis leur amitié à dure épreuve ✻ une rencontre assez comique avec EMILIO qui a finalement donné lieu à une proximité hors norme. une amitié indescriptible qui peut parfois paraître comme étant plus ✻ s'entend très bien avec FELDT qui a été présente à ses côtés lors de son avortement ✻ ROSIE la troisième coloc de la quincy, qu'elle apprend à connaître petit à petit ✻
PAST - a été mariée à KOL durant plus de deux ans, leur histoire a connu plus de bas que de hauts et l'amnésie a eu raison de leur couple mais il restera le premier homme qu'elle a aimé ✻



SORRY NOT SORRY
life is way too short for bad vibes
HATE - ✻ Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.
COMPLICATED - ✻ Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.


CHCHbDHDHbEHEHbLHLHbMHMHbQHQHbWHWHbStudentsCitizensStaff
ft. Xaver
ft. Charlène

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: nope
ANNÉE D'ÉTUDES: sixième année
CURSUS SUIVI: journalisme (M) et langues étrangères (m)

Message(#) Dim 9 Juil - 22:45
Re Bienvenue parmi nous Vic
Good luck pour ta fiche and have fun


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
HARVARD'S STUDENT
avatar
HARVARD'S STUDENT
J'ai : 23 ans et je vis à : Boston, dans une grande coloc car plus on est de fous plus on rit (avec Elias, Anja, Maxine et Eliot), sinon à la Quincy dans une chambre que je partage avec Reese. Histoire d'être encore plus tranquille, j'occupe un atelier d'artiste où je passe le plus clair de mon temps. . J'ai posé mes affaires ici le : 21/05/2017 et depuis, j'ai posté : 1966 messages et gagné : 275 dollars. Actuellement, je suis : étudiant en quatrième année d'art (majeur) et de danse (mineur) et côté coeur, je suis : en quête de muse yakoi. L'amour n'est pas dans mes projets. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis l'argentin au charme de malade imbu de lui-même mais mentalement instable sur les bords . Oh et puis, on dit que je ressemble à : nathan niehaus ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : marcescens , et un grand merci à : cosmic light ✽ DC/TC : : je suis seul dans ma tête, anciennement West Griffin.

MACEO, DALLAS, FAIRCHILD.
i'm not a piece of cake for you to just discard

F A C T | natif de buenos aires (republica argentina) d'un père américain ayant des origines irlandaises et italiennes et d'une mère argentine d’origine allemande ☆ il a grandi dans les studios car sa mère était une ancienne célébrité de la télévision mais n'a jamais envisagé de faire de la comédie alors qu'il a déjà eu un petit rôle mineur devant la caméra enfant ☆ en grandissant, il s'est éloigné de sa mère devenue dépressive après l'échec de sa carrière cinématographique pour se rapprocher de son père, qui brille par son absence car marié à son travail ☆ jusqu'à ses 15 ans, a vécu à long beach en californie ☆ au même âge, il découvre que sa mère a un amant, ce qui le dégoûte du mariage à vie ☆ son père divorce en découvrant le pot aux roses et part s'installer à paris, ville de sa jeunesse. maceo le suit car il ne supporte plus de vivre avec sa mère, il ne lui a jamais pardonné son acte ☆ au lycée, il tombe amoureux de léa une française et noue une relation secrète avec elle car elle est sa belle-soeur, son père s'étant remarié avec la mère de léa sans qu'il soit invité au mariage ce con ☆ après un an de relation, ils sont dénoncés par un ami commun ☆ les parents prennent une décision radicale au sujet de maceo, il ne peut plus vivre avec eux, ils choisissent de le bannir aux philippines, chez ses grands-parents ☆ durant quelques jours il en a beaucoup voulu à son père, jusqu'à ce qu'il agresse en public au lycée son meilleur ami, celui qui a balancé son histoire avec léa aux parents ☆ il n'a pas porté plainte mais le mal est déjà fait, il a été poussé vers la sortie en se faisant renvoyer ☆ à manille, ses grands-parents l'ont longtemps hébergé, ils ne sont pas comme son père et sa belle-mère, ils ont vécu l'ère hippie, woodstock et cie, ils sont cool et toujours derrière maceo, le soutenant dans chacune de ses décisions, comme son cursus en arts, ce que son père n'aurait jamais approuvé ☆ il a débarqué à Harvard en 2016 et a été mather pendant un an alors qu’il n'en a pas réellement le profil, à la base il ne voulait rejoindre aucune confrérie ☆ on lui a diagnostiqué à ses 17 ans un léger trouble de la personnalité borderline qui explique ses sautes d'humeur ou son air indifférent et qui provoque, dans de rares cas, une perte de contrôle de ses émotions que si elles deviennent trop fortes et difficiles à supporter ☆ c'est pourquoi on lui demande tout le temps de travailler ou de rester concentré, d'où tout son temps libre à passer à peindre ou à s'entraîner dans l’équipe de water-polo d’Harvard et en proposant depuis la rentrée 2017 ses services de gogo dancer

C H A R A C T E R | blblblblblblbl

◇ ◆ ◇

RELATIONSHIPS.
i tried to warn you just to stay away


WEST | cousin (décédé)


PACOME | bff
BLAISE | ton autre bff et ancien coloc
ELIAS | bro et coloc
RHIANNON | ton ancien mentor chez les mathers, surprotectrice
NOORA | connaissance, partenaire d'un soir


KATHERINE | pot de colle, méfiance
REESE | coloc à la quincy house, à vomir, beurk, préfères lui déclarer la guerre plutôt que d'admettre ton attirance pour elle
MURPHY | en cours
DAISY | ancienne amie d'enfance et ancien crush, tu la détestes à cause de la "liaison" entre ta mère et son père
DANA | haine


MAXINE | coloc, et plus si affinités ?
ANJA | jolie mais propriété d'elias
CAMILA | amie et ancienne muse, trop libre à tes yeux, d'où les différends et nombreux désaccords entre vous

à définir/ajouter :

quincy, bizut quincy, eliot, bizut eliot,
dunster, bizut dunster, bizut lowell,
winthrop, mather, student

◇ ◆ ◇

PRESS START.


GAME OVER.


Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES: 5ème
CURSUS SUIVI: art et danse

Message(#) Dim 9 Juil - 22:49
t'es pire que moche et tu me dois un lien



❝ elle m'éblouit ❞

ainsi est mon quotidien chaque matin.



quand je sors de ma chambre et vois ma présidente dans son plus simple appareil que j'aie vu jusque-là.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message(#)
Revenir en haut Aller en bas
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Sujets similaires

-
» Ragnar Fenrir [ Need a second validation]
» Confrontation [PV Joshua Rhys]
» (M/LIBRE) JONATHAN RHYS MEYERS
» Park Jae Sun aka Ragnar Lodbrok
» Ragnar Crinière-Noire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LOVE HARVARD ::  :: Je passe les SATs :: Présentations archivées-