Partagez| .
RAGNAR A. DE GLÜCKSBOURG ► Rhys Pickering
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Voir le profil de l'utilisateur
BIZUT DE LA LOWELL HOUSE
avatar
En ligne
BIZUT DE LA LOWELL HOUSE
J'ai : 22 ans et je vis à : Chez Nélio, askip le bateau c'est cool pour vomir ... . J'ai posé mes affaires ici le : 02/01/2017 et depuis, j'ai posté : 5552 messages et gagné : 559 dollars. Actuellement, je suis : Etudiant en Musique et mathématiques même si j'aime pas ça du tout et côté coeur, je suis : du groupe sanguin A+, c'est important, faut toujours savoir son groupe sanguin Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : le mec que personne ne connait et qui débarque ici. Le mec qui est toujours absent. Le seul gars qui doit louper les cours pour le fun -ou pas- . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Robbie Wadge ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Nightbird (Ludiwine) , et un grand merci à : anesidora (avatar) Tumblr (gifs) Marie (profil) ✽ DC/TC : : Andréa L. Grimaldi (Sonny Henty) et Noah M. Ferrari (Benjamin Eidem)


| XIAN HUGO FORCE |

INFOS l Hugo est le dernier de la famille Force. Force qui signifie Force. C'est le mec sans prise de tête qui s'en fout du monde autour de lui. Les médecins ont diagnostiqué une leucémie quand il était gamin. La peur de perdre sa famille a été plus forte que tout et il en a guérit. Mais quand sa mère est décédée, il a rechuté. Sans doute psychologiquement mais depuis il alterne l'hôpital et les cours. Il est constament en train de dormir et oublie presque qu'il va mourir, donc il profite de la vie, sans jamais penser au lendemain. Pour se maintenir éveiller et éviter d'inquiéter le monde, il a commencé à prendre de l'opium, drogue dont il est dépendant aujourd'hui et si il n'en prend pas, il peut être malade pendant des semaines. Après il fait de la musique pour satisfaire Nélio (Néo et Clio, ses jumeaux de frères et soeurs), il est à Harvard parce que son "beau-père" même si il le considère comme son père l'a forcé à faire des études. Donc il s'en fout de tout

CARACTÈRE l Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat ● Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. ●




|OHANA MEANS FAMILY|

FAMILY l KARL ● CLIO ● NEO



| THIS LOVE IS DIFFICULT |

PRESENT l ATHENA ● ROYCE

SEX l JOY ● CHARLOTTE ●



|THE MARKS HUMANS LEAVE ARE TOO OFTEN SCARS|

BESTIES l LOUP ●

FRIENDS l ANDREA ●

FUCK YOU l CHAOL ● CHARLIE ●



Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Non pas à sa connaissance
ANNÉE D'ÉTUDES: En sixième année
CURSUS SUIVI: arts plastiques et musique

Message(#) Dim 9 Juil - 19:49
Re bienvenue parmi nous





Lowell Power House
Margot ☽ Belle, intelligente, mais en vrai y'a juste le titre qui compte donc toutes les conneries que je vais mettre. Néo est célibataire si vous voulez. Et personne ne va les lire. Donc je mets ce que je veux. Clio est le best sœur ever. et même si je continue pendant des siècles, ça se verra pas  ..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MEMBRE DE LA DUNSTER HOUSE
avatar
En ligne
MEMBRE DE LA DUNSTER HOUSE
J'ai : 24 ans et je vis à : Cambridge, dans une colocation à deux pas d'Harvard . J'ai posé mes affaires ici le : 22/06/2015 et depuis, j'ai posté : 9744 messages et gagné : 5490 dollars. Actuellement, je suis : étudiant en journalisme et sociologie et côté coeur, je suis : en couple avec Louison, pour qui je craque de plus en plus... Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis le malchanceux boulet qui aime les étoiles et voyager . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Dylan O'Brien ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : dark dreams. , et un grand merci à : bramble heart ✽ DC/TC : : Jaxon Rowan (Zac Efron) + Sullivan Wright (Francisco Lachowski)

21 RPs › 18/05 → 25/05


cavalier officiel de Louison





« T’es à l’antipode de ce que j’irais naturellement chercher Pluton Westerberg. Je ne comprends pas. Je ne comprends pas pourquoi je suis en train de vaciller pour toi. Tu me ressembles trop j’crois. Tu m’effraies, tu m’attires, tu me bouleverses, tu m’excites. Tu crées un véritable capharnaüm en moi putain »


Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: /
ANNÉE D'ÉTUDES: cinquième
CURSUS SUIVI: journalisme et sociologie

Message(#) Dim 9 Juil - 20:00
RE-BIENVENUUUUUUE





Storms don't last forever, forever, remember... We can hold our hands together
- through this storm
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MEMBRE DE LA MATHER HOUSE
avatar
MEMBRE DE LA MATHER HOUSE
J'ai : 22 ans et je vis à : Cambridge avec Jules. . J'ai posé mes affaires ici le : 01/09/2016 et depuis, j'ai posté : 27321 messages et gagné : 2353 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en multimédia et je bosse au Lord Hobo. Membre du club radio. et côté coeur, je suis : pu disponible. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : ancienne vice-présidente de la maison verte élue la plus provocante et la plus fêtarde d'Harvard au bal 2017, élue de nouveau la plus fêtarde au bal 2018, la hater des Eliots. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Josephine Skriver. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : BIJOUENFORCE (Vicky-Zoé ) , et un grand merci à : faustine la drama queen . (av) et SIAL pour la signature. Profil par dark dreams/Alexander ✽ DC/TC : : Caesar Ferrero (Will Higginson), anciennement Ariana Von Liechtenstein




Agathe Asia de Belgique-Schueller est née à Bruxelles, Belgique. • 22 ans. • Déteste tout ce qui touche la richesse. Elle a reniée son statut royale. • Déteste tout ce qui touche de près ou de loin à la ELIOT HOUSE. • Elle consommait déjà alcool/drogue mais depuis que son petit frère a disparu il y a 2 ans, elle consomme de plus en plus. Étiquetée toxicomane aux yeux de sa famille. • Elle est toujours défoncée ou bourrée. • Agathe ne parle jamais de sa famille, encore moins de son jeune frère. Ce dernier est un sujet très sensible pour elle. • Utilise le fric de la famille principalement pour la drogue. • Elle bosse dans un macdo et comme barmaid au Lord Hobo pour vivre. • S'est désolidarisée de sa famille, de ses frères. Elle s'en fout de salir l'image royale, elle fait ce qu'elle veut, quand elle veut. • A toujours subit une pression de la part de ses parents par rapport à l'image qu'elle devait projeter. Ses frères continuent de lui foutre la pression, du coup elle se mutile les bras et ou les cuisses. Ça la réconforte. Personne n'est au courant. • A intégrée Harvard en septembre 2016. • Troisième année de multimédia et sociologie. • Elle est polyglotte: français, allemand, anglais et néerlandais. Elle s'exprime en allemand lorsqu'elle est énervée. • Intègre la MATHER HOUSE en septembre 2016. • Elle a fait une overdose après le Spring Break, a été placée dans un centre de désintoxication contre son gré. • Elle a saccagée une maison en décembre 2016, volée la carte bancaire d'un de ses frères et a participée à un braquage de banque. • Élue la plus provocante et la plus fêtarde au bal 2017.

caractère : Rebelle x infidèle x On ne l'aime pas au tout début, donne une mauvaise impression x a un fort caractère destructeur x froide avec les inconnus x sympathique avec ceux qu'elle connait x fêtarde x N'aime pas parler d'elle ou de sa famille x vulgaire x provocante x immature x capable d'admettre ses torts x loyale envers les gens qu'elle aime x anticonformiste x débrouillarde x rancunière x mystérieuse x chiante x bagarreuse x sarcastique x Elle prend des décisions sous l'impulsivité, ne pense jamais aux conséquences. x indomptable x franche x a une mauvaise influence.

en plus : Elle garde un sachet de coke en cas de besoin mais n'en consomme pu après en avoir fait la promesse à WADE suite à son overdose. • Elle deale de la drogue depuis un bout de temps, de l'herbe seulement. Agathe connait pas mal de dealers et c'est eux qui lui ont fourni la coke pour ASHLEIGH. • Elle a deux piercing aux oreilles au niveau du cartilage. • A appris il y a quelques mois qu'elle était stérile, personne ne le sait sauf ses parents et ses frères. Le 26 septembre 2017 elle met RHIANNON dans la confidence.


MATHER HOUSE :
∙ 2016/2017 - bizut
∙ 2017/2018 - membre
puis
∙ 2017/2018 - vice-présidente



S I B L I N G S | HADÈS et ABÉLARD sont ses frères ainés. Ils ont une relation explosive, compliquée et personne ne comprend ce lien qui les unis. Ils s'engueulent très souvent et dès que quelqu'un attaque Agathe, ils sont les premiers à la défendre. Ils sont très protecteurs envers elle. ARTHUR est leur petit frère, il a disparu le 24 décembre 2015. Agathe ne parle jamais de ce dernier.

P R E S E N T | Elle n'a pu l'intention d'ouvrir à nouveau son coeur à qui que ce soit.

P A S T | WADE est ce mec qui déstabilise Agathe. Un simple onenight, puis ils ont commencé à se tourner autour pendant 7 mois avant qu'elle ne lui avoue ses sentiments le 3 août 2017. Ils sont sorti ensemble un mois avant que Wade la largue le 20 septembre 2017 après qu'elle ait embrassée Amare. Il est le premier mec à qui elle a réellement ouvert son coeur. Ils se sont éloigné depuis et la tension est palpable entre eux. AMARE était un ami proche puis un sexfriend. Leur relation a toujours été complexe, ils ont flirté ensemble à plusieurs reprises. Elle l'incitait à fumer des joints malgré son cancer, l'entraînant dans un cercle vicieux. Il était plus ou moins un genre de crush pour Agathe. Il est le seul au courant qu'elle se mutile. Il est parti en avril 2017, puis il est revenu deux mois plus tard. Il a foutu le bordel dans la tête d'Agathe. Elle l'a embrassé en septembre pendant qu'elle était en couple avec Wade. Amare est de nouveau parti et elle a décidé de faire une croix sur lui, définitivement.

C O M P L I C A T E D |

SEXFRIEND | A été le plan cul de ADRIEL, SIN
AMARE, ABEL, ELIAS, HAYDEN, WADE et - parce qu'elle garde le meilleur pour la fin - de PHILIP


B E S T | NORA-BLUE et JULES sont ses meilleurs amis. Elle les considère comme sa vraie famille. Elle a un lien très fort avec la blonde et un lien compliqué avec ce dernier. Jules joue les grands frères vis-à-vis d'Agathe et ils ont tous les deux le même caractère, ils s'embrouillent souvent. Ils s'apprécient vraiment, même s'ils ne sont pas démonstratifs à ce sujet et ce, malgré les hauts et les bas.
B U D D I E S | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi.

A W K W A R D | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi.
E N E M I E S | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi..











sorry not sorry face

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI:

Message(#) Dim 9 Juil - 20:02
Rebienvenue et bon courage pour ta fiche




si un jour tu te sens con, pense qu'il y a pire que toi:
 



YOU'RE MY PERSON
the best kind of friendships are fierce lady friendships where you agressivily believe in each other, defend each other, and think the other deserves the world. (ft. nonogaga)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
STAFF D'I LOVE HARVARD
MEMBRE DE L'ELIOT HOUSE
avatar
En ligne
STAFF D'I LOVE HARVARD  MEMBRE DE L'ELIOT HOUSE
Anglaise J'ai : 25 ans et je vis à : Temple St à Beacon Hill, boston, dans un magnifique open space avec ses deux amours, Camila et Lenny . J'ai posé mes affaires ici le : 21/05/2017 et depuis, j'ai posté : 18423 messages et gagné : 3439 dollars. Actuellement, je suis : obnubilée par mes études et ma place dans l'entreprise et côté coeur, je suis : célibataire et torturée par un prince belge. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : j'écoute justement pas les rumeurs . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Miranda Kerr ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : BLACK CHERRY (Justine) , et un grand merci à : blue comet (a - profil) ✽ DC/TC : : Ava Strudwick (Lh) - Saphir Avgeropoulos (Cc)


⋆ — Be yourself because an
original is worth more than a copy

CLÉOLYA ANAÏS STRAUSS
(Cléolya Strauss) —  Cléolya, c'est avant tout le combo parfait d'une jeune française et d'un richissime Anglais. Elle n'aura jamais l'occasion de rencontrer sa mère (†) Anaïs. C'est le prénom qu'Harvey son père lui donnera le jour de sa naissance le huit mars mille neuf cent quatre-vingt-treize. Elle ne connaîtra pas une enfance bercée par les fléaux de l'école. Non, elle, elle voyagera de pays en pays, suivant son père à travers le monde, ayant comme nounou, une prof particulière. Déjà destiné à être à la tête de l'empire que son père a construit, elle rêvera pourtant de devenir tireuse d'élite. À 10 ans déjà, assises dans le coin de la pièce, elle tend l'oreille, elle analyse, les moindres faits et gestes de son père, parce que douce Anaïs, elle rêve d'être comme lui maintenant et travail tout les jours d'arrache-pied pour un jour lui arriver à la cheville. C'est à l'adolescence, qu'elle découvre que son père, qu'elle idolâtre, n'est autre que son oncle, leur relation ne changera pas malgré tout et c'est à ce moment précis qu'elle décide de changer de prénom. Hors de question pour elle de porter le nom de sa salope de mère. Belle Anaïs, devient donc Cléolya.
(Blood) — Aussi volcanique qu'un volcan en éruption, ma relation avec Aymalyne n'est sans doute pas de tout repos. Des années pourtant, celle que je pensais être ma cousine, était en réalité ma demi-sœur. Présente l'une pour l'autre, on se renvoie pourtant la balle à coup de mot. Les disputes font sûrement partie de notre quotidien, mais pourtant, on n'oublie pas d'où l'on vient.


« Cléolya : Plus solide que le diamant n'est-ce pas ? Promets-le-moi, encore une fois..
Hadès : Plus fort que le diamant. Même l'enfer n'est pas prêt. »


⋆ — Follow your heart, but
take your brain with you

(Present) — Le cœur lourd, encore tourmentée par ces deux mâles qui ont fait chaviré mon cœur, pour finalement l'abandonner. Ils ont gratté la carapace, ils ont fait leur place, pour finalement repartir aussi vite qu'ils étaient venus. Ce n'est plus qu'un trou béant, incapable d'y accueillir la moindre âme.
(Past) — Après de nombreuses années d'amitié avec Brent j'ai commencé à développer des sentiments pour lui et nous avons eu 3 mois de relation. À cause de mon caractère, l'histoire s'est terminée. — C'est l'amour qu'on ne rencontre qu'une fois, l'impossible, l'unique. Hadès, c'est ma faiblesse, mon ombre, mon sourire, mais aussi mes pleurs. C'est mon tout en réalité, mais je fuis. Je fuis, par amour, par amitié, pour cette relation nocive qu'est la nôtre. Je le laisse me consumer de l'intérieur par le vide qu'il a laissé, même si j'arrive pas à tourner la page, parce que chaque histoire mérite un point final. — Elliot
(Sex list) — Wolfgang


« Elliot : C’est parce que t’es une tornade Cléo... Tu débarques par hasard, t’arrives à te faire une place, à t’immiscer dans nos vies sans même qu’on s’en rende compte. Et la tornade, elle est si forte qu’on est tout excité, un trop-plein d’adrénaline auquel on prend goût parce que ça nous dérange pas de se risquer un peu pour voir la tornade de près, la voir de l’intérieur, parce qu’on aime un peu trop le danger. »


⋆ — All you need is someone
who joins in on your weirdness

(Best)CamilaLennyNoah
(Friends)Dimitri — HacateLiam — Sullivan — Maxine — Deirdre — MeghanPluton Yaël


Ma poupée :heaart:

(Coca) Cola :heaart:

Lenolya :heaart:

Cléadès :heaart:



Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Non
ANNÉE D'ÉTUDES: 6ème
CURSUS SUIVI: Aministration (M) Économie (m)

Message(#) Dim 9 Juil - 20:11
Rebienvenuuuue.




Je suis dingue de toi Cami-Camila
Dingue dingue de toi Cami-Camila
J'ne te prête pas Cami-Camilaaa
by wiise




Coucou toi:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Message(#) Dim 9 Juil - 20:12
(re)bienvenue et bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Message(#) Dim 9 Juil - 20:15
rebienvenuuuuue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MEMBRE DE L'ELIOT HOUSE
avatar
En ligne
MEMBRE DE L'ELIOT HOUSE
J'ai : 26 ans et je vis à : Cambridge . J'ai posé mes affaires ici le : 01/07/2017 et depuis, j'ai posté : 727 messages et gagné : 1188 dollars. Actuellement, je suis : une prestigieuse etudiante en botanique et biochimie appartenant à la Eliot et strip-teaseuse sous le pseudonyme d'Iris dans le plus grand secret et côté coeur, je suis : Brisée, sourde aux assauts de cette chose appelé coeur Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je ne laisse pas les autres de marbre et que j'aime m'entourer de mystère . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Katie McGrath ♥ ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Dahrah (Julie) , et un grand merci à : masayume & endlesslove ✽ DC/TC : : Maverick Tenenbaum(Feu Declan, Aidan et Zoïa)

Deirdre a 25 ans, elle est irlandaise. Elle est la fille batarde d'un riche pdg d'une firme renommée et internationale dont elle ne connaît pas l'identité mais bien les billets. Sa mère est morte quand elle avait l'âge de dix ans. Elle a été déracinée de la campagne irlandaise pour un internat américain sur décision de son père dont elle ignore toujours tout. Elle est sauvage, passionnée de la nature et notamment de botanique, elle est solitaire mais s'adapte en apparence remarquablement. Elle apprivoise un certain nombre de relations à partir de ce moment, louve parmi les loups, elle sait remarquablement se défendre et manipuler. Elle est exigeante et élitiste, froide et singulière, elle fascine autant qu'elle effraie. Elle n'a pas sa langue dans sa poche même si elle pèse chacun de ses mots. Elle pratique également la danse depuis toute enfant, assidue et acharnée c'est une vraie bête de travail. Elle est rigoureuse, sérieuse, n'hésite pas à utliser ses connaissances en biochimie et botanique pour nuire ou favoriser ses relations.
Elle est en sixième année et a pour projet de monter sa propre industrie pharmaceutique. Membre de la Eliot House. Elle est orgueilleuse et habile pour amadouer les gens, quand elle le veut car peu trouvent grâce à ses yeux.
Au début du mois d'août 2017, Deirdre est contrainte de quitter le Summer Camp, elle apprend que son père est décédé et qu'il a coupé tous les versements, ne la mentionnant pas dans son héritage et son identité étant toujours inconnu aux yeux de la Brune, voilà la Demoiselle contrainte de subvenir à ses moyens, vite et bien. Elle atterrit au nirvana où elle devient strip-teaseuse sous un nom scénique d'emprunt "IRIS" masque et perruque lui permettant de dissimuler sa vraie identité car par orgueil elle ne parle de sa situation à personne, que ce soit d'un côté ou de l'autre.

L'enquête qu'elle mène va révéler que son père n'est pas décédé et qu'il n'est pas si riche, elle découvre ainsi une demi-soeur Reagan et les désillusions s'amassent.


S I B L I N G S | Elle est FILLE UNIQUE, du moins officiellement, sa mère est morte alors qu'elle avait dix ans, son père est un riche pdg dont elle ne connaît pas l'identité parce qu'elle est une enfant illégitime. Elle a découver toutefois que REAGAN est sa demi-soeur et que son père est aisé mais pas si riche.

P R E S E N T |Deirdre morfond sa solitude dans des draps choisis de façon éphémère, plus que jamais, elle ne souhaite pas d'attaches. Elle apprécie le petit jeu de flirt qui s'est insinué entre GRAYSON et elle, qui succombera le premier? Elle a rencontré LOUP lors d'un soir solitaire et depuis une relation aussi torturée que singulière s'installe entre eux.
P A S T | Lors de son activité de strip-teaseuse, elle a rencontré JONAS, venu là pour tout à fait autre chose, elle a aussitôt été attirée par lui et en a fait sa proie.Elle commençait à s'attacher à lui mais il a disparu sans prévenir.ILHAN est un de ses ex et sans doute son premier amour, sauf que lui, lui a avoué, qu'elle a flippé et couché avec un autre et qu'elle l'a blessé profondément. Le temps est passé et l'attirance demeure pourtant, mais l'homme a bien changé, les choses étaient sur le point de s'apaiser mais il est décédé brutalement dans un accident de la route, ce qui a dévasté la jeune femme profondément. Elle est sortie pendant quelques temps avec LIAM, une relation éphémère et durable, ils s'attirent indubitablement. Elle a disparu comme elle est venue mais il se pourrait bien qu'elle ait besoin de ses services concernant l'affaire avec son père. Elle va de nouveau devoir jouer de ses charmes. ANDREW est sa première fois, retomber sur lui dans la Eliot House a été une expérience étrange.


B E S T | ALIX est sa meilleure amie, sa flamme personnelle, le brasier de sa glace, elle compte sur la Belle Brune pour l'épauler, le genre d'amitié qui se passe de mots.
B U D D I E S | Deirdre a travaillé pendant quelques mois avec CLEOLYA quand elle était sous l'emprise du chantage du Maître Chanteur au Nirvana. Elle est une des rares à savoir pour sa double identité. Depuis, elle apprécie beaucoup la jeune femme et se confie à elle souvent .Elle a rencontré ABELARD lors de la rush week et elle a beaucoup apprécié le mordant et la prestance de ce dernier, elle s'est retrouvée un peu en lui. COLOMBE est sa petite protégée. Depuis qu'elle est à Harvard, elle l'a pris sous son aile et elles aiment se faire des soirées à draguer des mecs ensemble. Elle a pris des cours de Self-defense il y a plusieurs années avec MILENA, celle-ci est désormais sa confidente bien qu'elles ne se fréquentent pas autrement, elle est la personne à qui elle ne cache rien et réciproquement. Leur professeur était AARON et depuis elle a une relation de complicité avec lui, elle est sa protégée et ça fait du bien d'être sous l'aile de quelqu'un parfois. Elle considère COLOMBE comme sa petite soeur, elle adore passer des soirées avec elle et s'amuser. Elle entretient une relation cordiale avec HARPER mais il se peut que leur lien devienne plus solide dans les mois à venir, effectivement, elles ont bien plus en commun qu'elles auraient pu croire au départ.

A W K W A R D | Elle a pour mission de séduire DIMITRI au SC car selon Cole, il ne sait pas choisir de bonnes relations mais finalement elle n'a pas été au bout du défi. Elle a connu ALYSSE par Jonas et celle-ci enquête sur l'identité de son père. CLAY l'a payé pour dévergonder un peu son frère Jonas, ça lui allait bien puisqu'elle était attirée par lui. On lui a attribué par erreur la même chambre queJASPER au Summer Camp et c'est bien simple, elle peut pas le blairer lui et son air arrogant mais une relation étrange s'est installée entre eux, il se révèle être son pilier dans toute cette noirceur et se passer de lui lui paraît difficile à présent.
E N E M I E S | WILLOW était son amie mais elle a vécu son départ de la Eliot pour la Mather comme une trahison, alors elle a tout balancé à Cole et a tout fait pour l'éclipser dans le coeur de COLIN. Elle était amie avec JONATHAN mais n'a jamais compris son changement d'attitude brusque (suite à son accident qu'elle ignore) et elle est rancunière de ça. Elle trouve SULLIVAN lisse et insignifiant.

* Jasper
* Grayson
* Reagan
* Colombe
* Andrew



Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES: Sixième année
CURSUS SUIVI: Biochimie et Botanique

Message(#) Dim 9 Juil - 21:04
Re-Bienvenuuue, le prénom déchire




You're a dark bloom.
You brought me down to my knees and I'm haunted by you, I worshipped you. Come a little closer, Feel it begin, Just don't forget to turn the lights off. So we can a love a little darker.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Message(#) Dim 9 Juil - 21:17
Rebienvenue toi :TT:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Message(#) Dim 9 Juil - 21:26
Re bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
HARVARD'S STUDENT
avatar
HARVARD'S STUDENT
J'ai : 22 ans et je vis à : Cambridge dans une colocation de fou comprenant Pluton, Romie et Isis. . J'ai posé mes affaires ici le : 28/05/2017 et depuis, j'ai posté : 697 messages et gagné : 289 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en troisième année en mathématiques appliquées (maj) et en astronomie (min). Elle est aussi bénévole à la SPA durant ses heures perdues. et côté coeur, je suis : célibataire, en quête d'une proie, d'un moment à deux, de caresse, mais surtout d'aventure. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : caractère masculin coincé dans le corps d'une femme. La nana qui n'a pas froid aux yeux et surtout qui obtient toujours ce qu'elle veut. Si elle a une proie, elle ne la lâchera pas, jamais. La féministe, joyeuse, au masque trop bien moulé pour qu'il ne se brise. Une âme en perdition. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : ana de armas, my love. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : paperhearts (Ninon) , et un grand merci à : kane. (avatar) SIAL (sign) ✽ DC/TC : : M. Perol (Simoes+EH)



Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Non, pas encore.
ANNÉE D'ÉTUDES: Deuxième année.
CURSUS SUIVI: Droit (M) Neurosciences (m)

Message(#) Dim 9 Juil - 21:27
meeerci les gens. :heaart:

@Olympe Wells-Nichols merciii.
cette fois on va pas se détester c'est sûr et certain.

@Anja Eldjarn milles merci.

@Deirdre M. Wheelan le tiens aussi pour le coup.
meeerci.

@E. Katherine Östensson :TT: ?
meeerci.




my trouble is that i fall in love with every pretty thing.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message(#)
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LOVE HARVARD ::  :: Je passe les SATs :: Présentations archivées-