Partagez| .

RAGNAR A. DE GLÜCKSBOURG ► Rhys Pickering

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Voir le profil de l'utilisateur
BIZUT DE LA WINTHROP HOUSE
avatar
BIZUT DE LA WINTHROP HOUSE
J'ai : 22 ans et je vis à : Boston, dans un immense appartement et pour le moment seul. . J'ai posé mes affaires ici le : 28/05/2017 et depuis, j'ai posté : 263 messages et gagné : 227 dollars. Actuellement, je suis : de retour sur le sol américain, la tête déjà dans les bouquins. et côté coeur, je suis : le prince de Norvège, le mec mystérieux dont on ne sait pas grand chose. L’impulsif même et le bon vivant. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : rien de bien important. Je suis prince, ça devrait suffire, non ? . Oh et puis, on dit que je ressemble à : bb pickering. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : #Phoenix (Ninon) , et un grand merci à : slytheria, anyaaa d'amour ♥ (avatar) crack in time (sign) ✽ DC/TC : : M. Perol. (Nicolas Simoes)


AFRAID OF GHOSTS OF PAST
✯ ✯ ✯
Ragnar est un riche héritier, prince de Norvège, troisième dans l'ordre de succession Fils de Haakon De Glücksbourg (prince héritier/norvégien) et de Mette-Marit (styliste/américaine) Il possède deux soeurs, Nina et Nova. 22 ans, cinquième année. Il est en double licence, l'une pour ses parents (droit/italien) et pour lui (médecine vétérinaire/chinois). Il a reçu une éducation très stricte et s'y est plié pendant plusieurs années jusqu'à la mort de sa soeur Ambre Nova est sa jumelle mais il ne la connait que depuis ses seize ans, enfant échangé à la naissance, il n'a appris son existence qu'à la mort de Ambre qu'il croyait être sa véritable jumelle. La mort d'Ambre l'a d'ailleurs énormément affecté et ce même s'il ne sentait pas cette connexion qu'on les jumeaux. Tellement qu'à partir de ce moment Ragnar est parti doucement en vrille, buvant beaucoup trop, traînant dans les rues le soir, participant même à des combats de rue. Il en gagnera quelques uns. C'est le moment où il envoie valser un peu les règles de ses parents et préfère suivre les siennes. Il a beaucoup voyagé durant sa courte vie mais à vécu majoritairement à Oslo. C'est une homme fier, légèrement snob par moment, il est très impulsif, s’énervant d'un rien. En Norvège il est connu pour ses frasques, ivresse sur la voie publique, ses conquêtes toujours plus nombreuses, il se fiche bien de son image et ce au grand désespoir de ses parents. A cause de ses études, il ne sort pas souvent, il travaille beaucoup pour obtenir ce qu'il veut. C'est un déterminé. Un passionné même. C'est un petit geek et ce depuis l'enfance, c'est d'ailleurs grâce à ça qu'il a rencontré son meilleur ami, il adore jouer, il peut passer des journées entières les yeux rivés sur l'écran. Ce n'est pas un grand sportif cependant il fait ce qu'il faut pour s'entretenir. Quand il était petit, il s'est fait harceler, battre par certains de ses camarades de classe. Une terrible épreuve dont il a bien du mal à parler. Durant son adolescence il a été beaucoup friendzoné à cause de son physique ingrat, c'est seulement en entrant à l'université que la chrysalide s'est changé en papillon. Une attention bien trop rapidement, qu'il l'a vite fait perdre pied. Une vengeance s'en est suivi, une qu'il ne regrette absolument pas. Il a déjà participer plusieurs fois à une télé-réalité juste pour déplaire à ses parents et découvrir un peu ce monde, guidé surtout par la beauté d'une certaine femme. Durant sa période difficile où personne ne voulait de lui, il a testé plusieurs techniques de drague et à même pratiquer des cours de séduction. Il déteste l'injustice, c'est quelque chose qui le touche particulièrement. C'est un compétiteur. Il ne lâche rien. Il parle plusieurs langues, le norvégien, l'anglais, le chinois et l'italien. Il a fait parti durant ses deux premières années à L'ELIOT House avant de finalement se retrouver chez les WINTHROP.



Message(#) Sujet: RAGNAR A. DE GLÜCKSBOURG ► Rhys Pickering Dim 9 Juil - 17:28

Ragnar Abel
De Glücksbourg
feat Rhys Pickering
id card
Nom ; De Glücksbourg, un nom dont je suis extrêmement fier et ce malgré les règles strictes. J'aime passionnément mon rang, digne héritier, même si je ne suis pas celui qu'on aurait aimé que je sois. Prénom ; Ragnar, prénom typique scandinave, celui que m'a donné ma très chère mère parce qu'il est signe de force et de prestige. Hérité d'un roi plus particulièrement ayant été touché par la grâce.  Abel, prénom de mon père cette fois-ci pour lequel il avait eu un coup de foudre littéralement. âge ;  Vingt-deux années, dans un mensonge qui pourtant avait eu tout l'air de se comprendre. Une vie remplie seulement par le vide.  orientation sexuelle ;  Hétérosexuel, les femmes sont un délices. statut social ;  Extrêmement riche, tellement que tu ne pourrais pas me battre et ce si tu travaillais d'arrache-pied toute ta vie. date et lieu de naissance ;  25 Décembre, le jour de Noël, un cadeau parait-il. nationalité ;  Américo-Norvégien, un bon bouillon de culture qui m'amène jusqu'ici. statut amoureux ;  Célibataire, et espère échapper à un quelconque mariage arrangé.  études majeures ; En double cursus, Droit (1) Médecine vétérinaire (2) études mineures ; Italien (1) Chinois (2) groupe #1 ; Winthrop House groupe #2 ; Student crédits ; chloé alias roman holiday :heaart:


WINTHROP HOUSE
 Les rouges sont les personnalités qui me ressemblent le plus. Des valeurs qui sonnent en moi, surtout au niveau du bro code, pour moi il est essentiel de se faire confiance, d'être souder entre frère parce qu'au final ce sont les essentiels. Mise à part le côté sportif que je pratique mais sans plus, je ressens une énergie provenant de cette maison me correspondant. Je souhaite y intégrer aussi pour la générosité qu'il semble y avoir, un partage qui me donne envie. De la testostérone à plein nez.

  STUDENT
  Je ne me vois pas autre part que chez les rouges. Aucune autre confrérie représente à cent pour cent ce que je suis. Mise à part ça, j'aime l'idée de ne pas appartenir à la moindre maison, d'avoir mon indépendance à ce niveau-la, de ne suivre que mes propres envies, mes réflexions, ne pas s'occuper d'autrui. Etant de nature assez sociable je ne me sens pas d'appartenir à une couleur qui ne me ressemble pas, qui ne suit pas mes ambitions.
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.

Je n'étais pas présent sur le camps et n'a donc pas été persécuté concernant les prises d'otages cependant l'inquiétude que ma soeur jumelle puisse être la cible de ses agressions m'inquiétait grandement. Je n'avais cessé pendant plusieurs semaines de la surveiller, la collant pour que rien ne lui arrive. Et celui qui oserait la toucher se retrouverait certainement le lendemain matin les pieds devant dans une tombe. Sa peur, je pouvais la sentir, la raison pour laquelle je ne la lâchais pas d'une semelle.
APRÈS LE TREMBLEMENT DE TERRE AU CHILI.

Spring break 2016, voyage au Chili.
Ne jamais louper un seul spring break depuis mon arrivé à Harvard avait eu raison de moi cette fois-ci du moins. J'y étais. Tout était paradisiaque du moins jusqu'à ce que le tremblement de terre survient. A ce moment-là, je sortais tout juste de l'hôtel et les secousses ont jaillis, m'immobilisant sur le coup par la surprise et la peur. Subitement, les hommes de main de mon père qui n'avait vu qu'un caprice fantaisiste d'y passer mes vacances mais aussi une bonne raison d'éliminer l'un des futurs accesseurs au trône, m'avaient très rapidement pris en main. Abaissant ma tête sous les tables de l'hôtel où nous logions. La peur de perdre ma vie m'avait soudainement transpercé, la trouille m'avait dévoré tout entier tellement que les moments de ma vie avaient défilé. Je sentais la mort venir comme les cris des personnes m'entourant. Choqué, j'avais mis quelques jours à m'en remettre avant de réellement m'en remettre. Même aujourd'hui encore, j'en tremble rien que d'y penser.
TON ADMISSION A HARVARD

Tellement facile. Mon rang m'imposant des notes plutôt bonnes, je n'avais pas vraiment le soucis de ce côté-là et encore moins concernant celle de l'argent. Doué dans mes études, je commence une double licence. Une pour satisfaire mes parents en pratiquant le droit et une autre concernant mes envies avec la médecine vétérinaire. Et même si je peux passer des week-end entier à travailler encore et encore, je le ferai, ne reculant devant rien pour atteindre mes objectifs.

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle #PHOENIX ou Ninon et j'ai vingt et un ans.. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à moi-même. Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de Marin N. Perol (+ winthrop). J'utilise Rhys Pickering comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par chloé encore une fois :heaart:. Je fais environ 400 mots et mon personnage est un personnage scénario crée par Nova De Glücksbourg du scénario si ç'en ai un.

Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
je participe au summer camp  si oui, équipe ou vacancier ? (voir l'explicatif du summer camp) Equipe.

Je recense mon avatar
si scénario:
Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u7419]►[/url] [url=http://www.i-love-harvard.com/t77126-m-you-and-me-against-the-world?nid=210#2735778]►[/url] <span class="pris">RHYS PICKERING</span> ♦ “ Ragnar A. De Glücksbourg ”[/size]




I N D I F F É R E N C E
©crack in time
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
BIZUT DE LA WINTHROP HOUSE
avatar
BIZUT DE LA WINTHROP HOUSE
J'ai : 22 ans et je vis à : Boston, dans un immense appartement et pour le moment seul. . J'ai posé mes affaires ici le : 28/05/2017 et depuis, j'ai posté : 263 messages et gagné : 227 dollars. Actuellement, je suis : de retour sur le sol américain, la tête déjà dans les bouquins. et côté coeur, je suis : le prince de Norvège, le mec mystérieux dont on ne sait pas grand chose. L’impulsif même et le bon vivant. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : rien de bien important. Je suis prince, ça devrait suffire, non ? . Oh et puis, on dit que je ressemble à : bb pickering. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : #Phoenix (Ninon) , et un grand merci à : slytheria, anyaaa d'amour ♥ (avatar) crack in time (sign) ✽ DC/TC : : M. Perol. (Nicolas Simoes)


AFRAID OF GHOSTS OF PAST
✯ ✯ ✯
Ragnar est un riche héritier, prince de Norvège, troisième dans l'ordre de succession Fils de Haakon De Glücksbourg (prince héritier/norvégien) et de Mette-Marit (styliste/américaine) Il possède deux soeurs, Nina et Nova. 22 ans, cinquième année. Il est en double licence, l'une pour ses parents (droit/italien) et pour lui (médecine vétérinaire/chinois). Il a reçu une éducation très stricte et s'y est plié pendant plusieurs années jusqu'à la mort de sa soeur Ambre Nova est sa jumelle mais il ne la connait que depuis ses seize ans, enfant échangé à la naissance, il n'a appris son existence qu'à la mort de Ambre qu'il croyait être sa véritable jumelle. La mort d'Ambre l'a d'ailleurs énormément affecté et ce même s'il ne sentait pas cette connexion qu'on les jumeaux. Tellement qu'à partir de ce moment Ragnar est parti doucement en vrille, buvant beaucoup trop, traînant dans les rues le soir, participant même à des combats de rue. Il en gagnera quelques uns. C'est le moment où il envoie valser un peu les règles de ses parents et préfère suivre les siennes. Il a beaucoup voyagé durant sa courte vie mais à vécu majoritairement à Oslo. C'est une homme fier, légèrement snob par moment, il est très impulsif, s’énervant d'un rien. En Norvège il est connu pour ses frasques, ivresse sur la voie publique, ses conquêtes toujours plus nombreuses, il se fiche bien de son image et ce au grand désespoir de ses parents. A cause de ses études, il ne sort pas souvent, il travaille beaucoup pour obtenir ce qu'il veut. C'est un déterminé. Un passionné même. C'est un petit geek et ce depuis l'enfance, c'est d'ailleurs grâce à ça qu'il a rencontré son meilleur ami, il adore jouer, il peut passer des journées entières les yeux rivés sur l'écran. Ce n'est pas un grand sportif cependant il fait ce qu'il faut pour s'entretenir. Quand il était petit, il s'est fait harceler, battre par certains de ses camarades de classe. Une terrible épreuve dont il a bien du mal à parler. Durant son adolescence il a été beaucoup friendzoné à cause de son physique ingrat, c'est seulement en entrant à l'université que la chrysalide s'est changé en papillon. Une attention bien trop rapidement, qu'il l'a vite fait perdre pied. Une vengeance s'en est suivi, une qu'il ne regrette absolument pas. Il a déjà participer plusieurs fois à une télé-réalité juste pour déplaire à ses parents et découvrir un peu ce monde, guidé surtout par la beauté d'une certaine femme. Durant sa période difficile où personne ne voulait de lui, il a testé plusieurs techniques de drague et à même pratiquer des cours de séduction. Il déteste l'injustice, c'est quelque chose qui le touche particulièrement. C'est un compétiteur. Il ne lâche rien. Il parle plusieurs langues, le norvégien, l'anglais, le chinois et l'italien. Il a fait parti durant ses deux premières années à L'ELIOT House avant de finalement se retrouver chez les WINTHROP.



Message(#) Sujet: Re: RAGNAR A. DE GLÜCKSBOURG ► Rhys Pickering Dim 9 Juil - 17:29

This is your story
tell us everything

CHAPTER ONE
Les douces comptines prennent place rapidement. La douceur du visage, un duvet des plus soyeux. Les yeux brillants, pétillants même. L'enfance. Les premières histoires d'amours mais aussi les premières désillusions. Les premiers baisers, du moins c'est ce qu'on en pense, et les rires cristallins. Le temps aussi des premières lamentations, d'un possible caractère naissant. Surtout pour moi, des premières galères. « Mais n'est-ce pas notre tête d'ampoule ? » Mon coeur s'arrêta immédiatement de battre, n'osant même pas me retourner. Je n'avais qu'une seule envie, celle de courir, me réfugier dans un coin où ils ne m'atteindraient pas. Malheureusement pour moi, mes jambes ne veulent pas avancer. Elles refusent catégoriquement sous l'effet de la peur. « Tu pensais nous échapper peut être ? » La voix du jeune garçon semblait dérailler quelque peu, à croire que la puberté faisait son travail. N-n-non. Pas du tout.. répliquais-je tant bien que de mal. J'étais repéré, je savais désormais ce qui m'attendais. Il y a bien longtemps que l'argent et mon intelligence ne les intéressaient plus. Non, j'étais devenu purement et simplement leur punching-ball. « Viens-là. » dit-il avec un sourire des plus machiavéliques quand je m'étais tout juste retourné. Je croisais rapidement son regard avant de dévier sur les autres. Deux de ses acolytes que j'aimais surnommé Crabbe et Goyle en raison de leur imposante posture et enfin une jeune fille. Elle. Ses yeux semblaient remplis d'une pitié extrême. Et la déception me traversa comme un éclair. Elle était là, elle aussi. A me regarder. Je baissais le regard, perdu, mélangé entre l’incompréhension et les sentiments naissants d'un garçon de dix ans. La honte aussi, de passer pour le plus faible, et de la voir me regarder dans cet état. Je soupire et pris dans un élan, je relève la tête. Non. Je suis aussi fort que Batman et Robyn. Une lueur d'espoir renaissait dans mon coeur, et une force que je pensais indestructible venait se loger dans mes veines. « Que tu es beau.. On va te refaire le portrait pauvre andouille. » Les sourcils froncés, bombant le torse comme mes frères m'avaient appris, je lui répondais avec confiance. Quand tu veux, minus. Le jeune garçon semblait tout aussi choqué que moi par mes propos que maman aurait qualifié d'inapproprié. La seconde d'après, j'étais à terre, bousculé par mes camarades qui se donnaient un malin plaisir à me donner des coups de pieds. Pourtant même si la douleur était là, je ne regrettais pas mon geste. Parce qu'il avait été courageux, comme un véritable prince.

*

L'adolescence. Les premières vraies relations, une tendresse inattendue, le désir naissant. Les papillons viennent s'envoler, et doucement se loger dans les estomacs, les premiers mots maladroits, désastreux, les ruptures douloureuses et les détresses. Le caractère grandit beaucoup plus, se précise même. Pourtant je n'ai jamais connu cette adolescence si parfaite. Non, j'étais purement un produit, le type même d'un geek, les cheveux gras, le visage boutonneux, les yeux fatigués par des heures passées sur ma console. Pas un prince de conte de fée, certainement pas,
surement la raison principale à cette panoplie de rateaux que je m'étais pris durant ses années. Mon titre intéressait, mais mon caractère et mon physique rebutaient, le bossu de notre dame en personne. Six longues années avant que tout change. Que la chrysalide craque sous le poids d'un manque de confiance, d'un renfermement sur soi. Le papillon pointe le bout de son nez, et il s'envole, encore et encore sans jamais s'arrêter. Il n'en prend conscience de son envole seulement lorsque les abeilles lui tournent autour, s'intéressant à sa couleur, même sa magie si bien cachée depuis des années. Mon entrée à l'université m'avait ravagé, l'été avait fait d'un coup d'un seul une métamorphose spectaculaire. Le sport n'avait fait qu'arranger le tout. Mais tout comme bonne surprise, une autre cette fois-ci négative vient gâcher le si beau tableau. J'y ai pris goût. Même trop. La friendzone loin derrière moi, je profitais de ma toute nouvelle libido pour découvrir, me faire plaisir et détruire. Cornélia, cette fille m'ayant laissé tombé durant mon enfance en avait fait les frais. La séduire, se montrer charmant, tout était tellement facile. Je l'avais mangé. Fait qu'une bouchée. Pour finalement la recracher avec mépris, de mon air hautain. Les rumeurs que j'avais colporté à son sujet avaient rapidement fait le tour du campus, détruisant sa si jolie réputation. Plus rien ne pouvait me résister. Plus après cette trahison que j'assumais pleinement qui avait eu le don de m'exciter parce que j'avais le pouvoir entre mes mains. Et qu'écraser de miséreux insectes étaient beaucoup plus à ma porté que je ne l'avais cru. Malgré tout, un vide avait toujours rempli inexplicablement la personne que j'étais. Ma relation avec ma soeur jumelle n'avait pourtant jamais réussis à combler ce petit bout de puzzle. J'ai grandis avec une partie de moi quelque part, que je croyais presque inexistante, un mirage même.

*


L'étage sur lequel je m'étais élevé avait rapidement fait de me descendre. Le déchu, l'âme en peine, une période très sombre de mon histoire. Une mort inexplicable. Un morceau d'âme pourrissant, m'enfonçant dans ce trou béant des soirées arrosées. D'un chagrin qui ne peut se résoudre à s'oublier si vite, une fatalité difficile à accepter. Une regard que je ne verrais plus. Effondré, incapable de résister à se mêler aux plaisirs pour se changer les idées. Se liant à des mêlées, finissant même dans des rues à se battre, à sentir ce poing vous mordre violemment la joue, la douleur vous arrachant à cette réalité si compliquée. On ne veut plus y penser, on veut arrêter d'y croire, on se noie dans le déni et alors, la réalité nous rattrapant nous assomme bien plus. Les soirées alcoolisées se font de plus en plus, les journaux dévorent ma vie privé mais je m'en fiche, plus rien ne compte vraiment maintenant. Parce qu'elle est partie. Les bagarres se font quotidiennement, dans une nuit d'un noir de jais, masquant les défauts, les faiblesses. On mise sur moi, je perds pas mal de fois mais me découvre de temps en temps plutôt bon. Je tombe encore et encore. Les coups me frôlent, me goûtent, me cherchent, mais je me relève. Toujours. Je ne peux pas me résoudre à laisser tomber. A la laisser tomber. Je me meurs d'elle. De sa présence.  De son parfum. De ses attentions, de ses conseils, d'elle. Le sujet est douloureux, impossible par les mots, un mystérieux côté que personne ne connait réellement. Un sombre passé, une douleur, une cicatrice encore bien présente en relief sur son âme. Une page qui se tourne. Un malheur détestable.

*

Les résultats tombent. En plus de savoir ma soeur morte, notre lien de parenté venait s’effondrer. J'avais basé ma vie sur une jumelle qui n'en était pas une, le lien du sang ne nous avait pas lié, et ce sentiment si inconfortable de savoir qu'un vide persistait prenait tout son sens. Ambre était une partie de moi cependant, mais elle n'était pas mon tout. Pas ce qu'était Nova et ce dès que nos regards se sont croisés. L'espace d'un instant, tout était différent, quelque chose naissait de nouveau en moi. Une similarité, une impression de se sentir parfaitement complet. Comme ce genre de gadget qu'on achète pour les enfants avec deux parties où l'un est gravé best et l'autre friend. Les bouts se rencontraient enfin, s'emboîtait parfaitement. Le choc était tel que l'insomnie me gagnait après cette rencontre. Je ne pouvais y croire, un monde s'écroulait pour qu'un autre se construise. La vie était décidément une panoplie d’événement tous aussi rocambolesque les uns que les autres. Un lien infaillible, une nouvelle histoire à écrire. Ma vie avait pris un nouveau tournant, commencent une nouvelle fois avec sa rencontre.



I N D I F F É R E N C E
©crack in time
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
BIZUT DE LA QUINCY HOUSE
avatar
BIZUT DE LA QUINCY HOUSE
J'ai : 22 ans et je vis à : à Boston, avec un truc qui porte le nom de Miles . J'ai posé mes affaires ici le : 22/05/2017 et depuis, j'ai posté : 2701 messages et gagné : 44 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en première année de droit. et côté coeur, je suis : célibataire. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis la petite nouvelle au sang chaud, qui a le coeur sur la main . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Teresa Seco ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : moundira-ribera (laurine) , et un grand merci à : ASTRA ✽ DC/TC : : tommen hale (xavier serrano)

GOOD THINGS COME TO THOSE THAT WAIT UP
GOOD THINGS COME TO THOSE THAT WAIT UP 

FACTS Née le 3 mars 1995 à Barcelone. Sa mère l’a eu à l’âge de 17 ans, Mirjana ne connait pas son père, il les a abandonnés quand il a su qu’elle était enceinte. Elle a toujours vécu dans la galère financièrement, sa mère étant jeune, sans diplôme, elles ont vécu pendant pas mal d’années dans des foyers pour mères mineures. Quand Mirjana a eu 6 ans sa mère a décidé de quitter l’Espagne et de s’offrir une nouvelle vie en Croatie, là où elle avait vécu dans son enfance avec sa grand-mère croate. Là-bas, elles ont fait la connaissance d’une femme plus âgée, veuve depuis peu et sans enfant, qui les a accueillies chez elle et les a aidés. Sa mère s’est mariée avec une croate, et a eu 4 autres enfants âgés aujourd’hui de 14 et 7 ans (jumeaux). Sa mère s’est malheureusement faite assassinée lors d’un cambriolage dans la boutique où elle travaillait. Dunja ne souhaitait pas que Miji fasse la même erreur que sa mère et mette sa vie entre parenthèse, et l’a poussé à étudier et profiter. Elle a fait un voyage humanitaire en Amérique du Sud et devant ses résultats excellents au lycée, elle a tenté Harvard et a été acceptée. Elle fait sa rentrée à Harvard en septembre.

CHARACTER C’est une fille impulsive, bagarreuse, incontrôlable et irréfléchie. Elle fonce tête baissée, et ne pense pas aux conséquences. C’est une aventurière, qui a le goût du risque. Elle est capricieuse, jalouse et possessive. Elle a tendance à être susceptible alors qu’elle a la elle-même la critique facile. Elle est vive, courageuse, et n’a pas peur de rentrer dans le lard. Elle a une volonté de réussir, elle est optimiste, sait toujours trouver le positif d’une situation pour les autres, moins quand il s’agit d’elle. Elle a le cœur sur la main, elle est curieuse, attachante, présente et généreuse. C’est une séductrice, sans vraiment l’être, elle aime juste s’amuser, rire, et visiblement ça plaît aux mecs. Elle est loyale et fidèle, elle n’a qu’une parole. Elle boit et fume (des clopes, mais elle s’autorise des joints occasionnellement). C’est une grande fêtarde. Elle est romantique et rêveuse, elle rêve secrètement du big love mais s’efforce à ne pas y croire pour ne pas être déçue comme l’a été sa mère.



WHAT CONSUMES YOUR MIND, CONTROLS YOUR LIFE
WHAT CONSUMES YOUR MIND, CONTROLS YOUR LIFE 

FAMILY u.c

PAST u.c

FLIRTS u.c

COMPLICATED u.c.

FRIENDS u.c

ENNEMIES u.c


septembre 2017 - milana

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES: 2ème année.
CURSUS SUIVI: économie & relations internationales
Message(#) Sujet: Re: RAGNAR A. DE GLÜCKSBOURG ► Rhys Pickering Dim 9 Juil - 17:36

Trop sex celui là Rebienvenue ma belle



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
STAFF D'I LOVE HARVARD
PRÉSIDENTE DE LA QUINCY HOUSE
avatar
STAFF D'I LOVE HARVARD  PRÉSIDENTE DE LA QUINCY HOUSE
J'ai : 23 ans et je vis à : Cambridge, je squatte chez Elias, Eliot et Maxine en attendant de me retrouver un appart avec Noora. . J'ai posé mes affaires ici le : 20/02/2017 et depuis, j'ai posté : 3784 messages et gagné : 468 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en astronomie (M) et en histoire (m) + vendeuse de pop corn au cinéma du Theater District ainsi que babysitter pour arrondir les fins de mois et côté coeur, je suis : célibataire, le coeur en miette à cause de ma rancune et mon impossibilité à faire confiance en quelqu'un d'autre Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : la "je-sais-tout" du campus, cette nana qui a l'apparence d'une poupée fragile et naïve et qui, pourtant, est loin d'avoir la langue dans sa poche. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Michelle Randolph ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : roman holiday (chloé) , et un grand merci à : AILAHOZ et ses doigts de fée ; ASTRA (signature) ✽ DC/TC : : Dana Elkaïm (carmrose)
Anja Eldjarn



GET YOUR GENDER ROLES AWAY FROM ME

née en avril 1994 + originaire de Stockholm, Suède + est arrivée en première année à Harvard en 2012-2013 + étudiante en astronomie (M) et histoire (m) + hétérosexuelle + travaille comme vendeuse de pop corn au cinéma du Theater District + travaille en tant que babysitter de temps en temps pour arrondir les fins de mois + féministe + engagée dans la lutte pour l'environnement et contre la maltraitance animale + a été en couple pendant cinq ans avec Torbjörn, ils ne se voyaient que très rarement à cause de la grande distance Suède/USA et dernièrement + jeune femme à l'apparence fragile et douce mais est dotée d'un caractère piquant + pleine de préjugés, il est difficile de la faire changer d'avis sur quelqu'un lorsqu'elle ne l'apprécie pas + de ce fait on la reconnaît comme étant quelqu'un de très têtue + grande adepte du sarcasme + végétarienne + a ses propres opinions sur de nombreux sujets mais accepte les opinions inverses, tant que l'on ne les lui impose pas + malgré son caractère engagé, c'est une jeune femme qui sait s'amuser, faire la fête et tout ce qui s'en suit + ...



RELATIONSHIPS


F A M I L Y | none.

L O V E | TORBJÖRN. Ton premier amour et l'homme de ta vie à tes yeux. Tu t'es battue pour lui au lycée et ne l'a jamais lâché depuis. Mais la distance Suède/USA pendant ces longues années ont affaibli votre relation, à tel point que, même s'il t'a rejoint à Harvard, vous n'avez pas réussi à retrouver votre complicité d'avant et vous êtes séparés à cause de tes sentiments pour un autre. EZIO. Des mois à vous chercher, à vous taquiner, tu rêvais de l'étrangler jusqu'à rêver de l'embrasser. Mais son côté coureur de jupons a toujours été un frein à ta confiance totale envers lui et tu n'as pas réussi à passer au-dessus de plusieurs actions de sa part. T'es brisée mais tu t'entêtes. Idiote.

F L I R T | ELIAS. Vous vous êtes rentrés en 2015 et êtes devenus proches rapidement. Pourtant, vos caractères opposés auraient pu vous faire vous détester mais t'as vite accroché à son humour douteux et son égo surdimensionné. Et plus le temps passait, plus tu ressentais une certaine attirance pour le Winthrop, t'obligeant à couper les ponts par peur de commettre l'irréparable et de mettre en danger ton couple avec Torbjörn. Vous vous êtes retrouvés au Summer Camp 2017, réapprenant à rire ensemble et vous rapprochant de nouveau. Puis vous avez couché ensemble, plusieurs fois. La présence du jeune homme étant la seule à te faire oublier ta peine. Tu l'utilises Elias, mais tu t'en rends pas forcément compte.

C O M P L I C A T E D | PLUTON. Ton ami d'enfance, le premier garçon pour lequel tu as craqué. Pendant de longues années, tu avais envie de lui avouer tes sentiments, ton attirance. Mais tu n'en as jamais eu l'occasion et le temps est passé depuis.

B E S T | NOORA. Ta meilleure amie. Ta sœur. Ton tout. Rencontrée lors des attaques à la bombe en janvier 2013, elle a été celle à laquelle tu t'es raccrochée, celle dont la présence a su t'offrir de la douceur dans la terreur. Inséparables depuis, il est difficile de te voir loin d'elle bien longtemps. Et quiconque s'approchera un peu trop d'elle connaîtra la chaleur de ton venin. ANDRÉA. Rencontré lors d'un gala de charité, tu as, exceptionnellement, fait abstraction de son statut d'Eliot en voyant qu'il était vraiment impliqué dans de nombreuses causes humanitaires. Le courant est vite passé et aujourd'hui, il est comme ta famille. On ne touche pas à Andréa. Point. ELIOT.


S Q U A D | ASRA. IDRIS. BAMBI. MARIN. La première fois que tu l'as vu, il t'a exaspéré. Trop prétentieux, trop je-m'en-foutiste à ton goût, t'as vraiment eu du mal. Mais ça l'amusait Marin, et malgré la lourdeur que tu lui accordais, il te faisait rire. Cependant, vous avez fini par vous entendre malgré vos différences. Aujourd'hui, vous aimez vous taquiner, vous narguer, et tu restes présente pour lui, à tel point qu'il lui arrive de se confier à toi. Un exploit pour le Perol. ROMY.

F R I E N D S | HAYDEN. Tu t'émerveillais devant les étoiles en plein milieu de la nuit quand ton chemin a croisé celui du mather pour la première fois. Les cauchemars du jeune homme et ta passion pour les astres ont fait que, pendant un temps, vous ne vous rencontriez que de nuit, à discuter et rire au clair de lune. Tu le considères comme un ami à présent, avec qui tu passes du bon temps. NEVADA. NATHANAEL. FERYEL. ELBETH. WADE. ASPEN. AARON. SLOAN. CARTER.

E N N E M I E S | JEAN. ROYCE. RHIANNON. AGATHE.






Eliot - Quincy - Cabot - Lowell - Winthrop - Dunster - Mather - Student - Harvard Staff - Cambridge & Boston Citizens - Kids of the Futur




RP EN COURS
Ezio - Wade - Andréa - Elias

SUMMER CAMP
Elias (jour 2) - Pluton (jour 18) - Elias (jour 22) - Eliot (jour 44)


Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES: 6 ème année
CURSUS SUIVI: astronomie (M) histoire (m)
Message(#) Sujet: Re: RAGNAR A. DE GLÜCKSBOURG ► Rhys Pickering Dim 9 Juil - 17:41



Rebienvenuuuue chez toi ma belle, amuse toi bien avec ce nouveau personnage


❝ Burning like embers, falling tender ❞ I wanted to say something: “I’m sorry,” or perhaps “fuck you”. I wanted to say, “I let you in and you abused that position of trust”. But no no no. I wanted to say, “kiss me please please, we can forget everything”. Or maybe, maybe I just wanted to say, “I forgive you. You’re not sorry but I still forgive you”.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MEMBRE DE L'ELIOT HOUSE
LE COUPLE IMPROBABLE DU MOIS
avatar
MEMBRE DE L'ELIOT HOUSE  LE COUPLE IMPROBABLE DU MOIS
J'ai : 26 ans et je vis à : Boston, quartier Back Bay, dans une chambre d'hôtel privée au luxueux The Eliot Suite Hotel . J'ai posé mes affaires ici le : 04/02/2016 et depuis, j'ai posté : 16954 messages et gagné : 2033 dollars. Actuellement, je suis : en 8ème année d'économie pour les études en majeure, pour les mineures j'étudie le français et côté coeur, je suis : en couple avec la petite Suzy. Celle qui m'a redonné goût à l'amour, celle qui m'apporte douceur et calme. Elle est devenue mon essentiel, à voir si on va s'afficher aux yeux de tous. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis difficile à cerner. Je suis un bipolaire instable mais attachant, j'suis loin du stéréotype même du parfait petit Eliot. Celui a été élu le plus sexy en 2016, le mec adorable qui cherche à bien faire même s'il ne fait que des conneries . Oh et puis, on dit que je ressemble à : HNH (Harvey Newton Haydon) ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : .soulmates (louise) , et un grand merci à : la talentueuse sweet disaster ✽ DC/TC : : Ezio Scorsese (marianodv)

SLOAN LUCAS BUSHNELL

LA VIE N'EST QU'UN LONG SUICIDE INCONSCIENT
SCIZOPHRENIA BEATS DINING ALONE, ALONE

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .


NEWS | Sloan a fait une tentative de suicide par overdose le 12 avril 2017, il est resté deux semaines à l'hôpital et a tout fait pour que ça reste secret. Très peu de personnes savent pourquoi il s'est absenté. Il est parti un week-end à Vegas avec SAGE, ils se sont mariés fin juin et ont divorcés le 20 août 2017. Sloan a fait la rencontre de SUZY avec qui le feeling est très bien passé. Elle arrive à s'introduire petit à petit dans sa vie, tout est tellement plus simple avec elle. Affaire à suivre.

BIO | Sloan est venu au monde il y a vingt-six ans, dans un quartier défavorisé de New York, connu sous le nom du Bronx. Son père est décédé lorsqu'il n'avait que cinq ans mais c'est à ce moment que sa famille s'est soudé. Très proche d'ALYS, sa petite soeur, il l'a prit sous son aile et a remplacé la figure paternelle qui leur manquait tant. Grand frère trés protecteur, Sloan a toujours été présent pour elle. Plutôt bon à l'école, ses fréquentations à l'extérieur n'étaient pas convenable. Il s'est rapidement retrouvé dans un monde aussi impur qu'illégal. Il a fumé très jeune, s'est pris sa première cuite alors que d'autres s'amusaient aux Playmobils. Une enfance plutôt chaotique qui lui a valut un séjour de deux ans dans un pensionnat en France. Un centre pour jeune délinquant comme demeure, c'est là-bas que l'attitude de Sloan s'est dégradée. Il a fait la connaissance de mecs torturés et cinglés, il y a apprit à fabriquer sa propre mixture de weed. Deux ans inoubliables pour lui, qui marqueront à jamais son existence. Sa mère s'est ruinée pour rien. Ce fut donc un Bushnell encore plus perturbé qui rentra à New York. Durant ces deux ans, sa petite soeur s'est éloignée de lui et sa mère avait rencontré un nouvel homme, Georges. Grâce à lui, Sloan intègre donc la prestigieuse ELIOT HOUSE et, de ce fait, n'a pas eu d'autres choix que de changer de comportement. Il loge dans une suite d'hôtel privée louée depuis plus de huit ans. C'est chez lui et il s'y sent bien. Il s'est calmé niveau attitude mais depuis le récent décès de sa mère, il devient plus bipolaire que jamais. Il garde en lui une colère qu'il n'arrive pas à exprimer. Georges devient de plus en plus exigent envers Sloan et le suit à la trace, ne digérant toujours pas sa dernière relation amoureuse. A lui de se montrer digne de Georges et des Eliots, la bonne blague.

MOOD | Sloan est quelqu'un que l'on peut qualifier de bipolaire depuis environ un an. Le deal avec son beau-père était pourtant simple : il devait de se calmer en échange d'une place à Harvard, à la ELIOT HOUSE et d'une succession assurée. Il avait accepté. Il était d'accord pour mettre de côté son passé de délinquant et ainsi tirer une croix sur ses fréquentations du Bronx pour pouvoir fouler les couloirs de cette prestigieuse université. Les premières années furent magiques, prit dans son propre jeu, Sloan se montrait tel que la société le voulait : un fils de riche, un peu snobinard et prétentieux. Mais les choses ont rapidement dégénérés pour lui. A force de jouer un double jeu, il se perdit en route. A la récente mort de sa mère, il multiplia les crises de bipolarité, enchaînant des phases de violence extrême avec des moments de vide total. Sloan peut arborer trois personnalités bien différentes : Celui qu'il est réellement au fond de lui, un enfant du Bronx. Un homme perturbé par la disparition de son père, en recherche permanente d'affection. Celui qui multiplie les conneries et les délits pour attirer l'attention sur lui. Un bon gamin, attachant et marrant, à qui il est arrivé de mauvaises choses. Celui pour qui ment pour réussir, un mec avec une putain d'ambition. Un garçon fier de sa confrérie, prêt à tout pour défendre la bleusaille. Un petit intello plongé dans ses cours sans la moindre impulsivité, mal dans sa peau mais incapable de demander de l'aide autour de lui. Un gars sur de lui et comblé. Celui qui ne contrôle plus rien en lui, un sale schizophrène impulsif. Un homme qui n'arrive pas à exprimer toute la haine et la rage qu'il garde à l'intérieur de lui. Un mec perdu qui fait preuve d'excès de violence sans avoir la moindre emprise sur lui-même. Celui-là lui fait très peur, surtout quand il n'est pas seul.

FAMILY | ALYS, sa petite soeur, sa vie. Sloan est très proche d'elle et la protège quoiqu'il arrive. il surveille ses fréquentations et défonce premier qui oserait lui faire du mal. c'est sa seule famille, surtout depuis la disparition de leur mère, ils rattrapent le temps perdu. HAYDEN, son cousin côté paternel. ils ont grandis ensemble et ont fait les pires conneries. très fusionnels, il est comme son comme son frère. c'est l'un des rares à l'avoir soutenu ces derniers mois. CLARY, sa cousine. Il l'adore et la protège contre le reste du monde, attention à celui qui lui fera du mal. AARIC, son cousin. En cours.

RELATIONSHIP WITH U
I WAS DIAGNOSED WITH EVERYTHING FROM
SCHIROPHRENIA TO MULTIPLE PERSONALITY DISORDER

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .


PRESENT | SUZY, la meilleure amie du cousin. Sloan l'a croisé alors qu'elle déprimait, il s'est mit en tête de lui remonter le moral et de la faire sourire. Le feeling est rapidement passé entre eux, elle le fait rire, elle l'anime et lui apporte une vague de légèreté. La journée film et la virée à Milan les ont rapprochés. Suzy l'intrigue, son sourire le perturbe et son regard le transperce. Ils sont entrés dans une relation exclusive, une relation sérieuse. Sloan commence à être accro à cette fille.

WTF | ELBETH, il y a toujours eu de l'attirance entre elle et Sloan. Ils se sont perdus de vue lorsqu'il a commencé à fréquenter Rhia mais l'a retrouvé au Summer Camp. Le feeling est toujours bon entre eux, il veut l'aider à se sortir de tous ses problèmes.

PAST | CHARLINE, la première à qui il a dit je t'aime. Ils sont restés 6 mois ensemble. Une relation forte mais destructrice. Ils étaient très fusionnels mais tellement proches, ils ont tout fait ensemble, elle lui a même appris à voler les autre. Manque de chance, elle s'est barrée, le laissant seul avec ses conneries. SAGE, une relation trop vite gâchée. Elle compte pour Sloan, il est attaché à elle. Elle était sa cliente qui lui acheté de la weed mais rapidement, elle est devenue plus que ça. Ils ont flirtés ensemble mais l'histoire n'a pas duré. Ils se sont retrouvés en mai 2017 et sont partis à Vegas deux jours où ils se sont mariés. Sage est donc devenue sa femme l'espace de quelques mois. RHIANNON, son passé douloureux. Avec elle, c'est du passé, il ne se passera plus rien avec elle parce qu'il ne veut plus. Il lui a fait trop de mal, il l'a trop fait pleuré. Était-ce la jeune fille trop sensible ou Sloan trop dur ? Surement un peu des deux. Il a joué aux cons avec elle et là, il veut juste recoller les morceaux et renouer le contact. Il est attaché à elle et voudrait qu'elle arrête de lui faire la gueule. C'est une peine perdue d'avance. EMILIA est une ex. Ils sont sortis quelques mois ensemble début 2014 mais se sont séparés d'un commun accord, aujourd'hui ils s'entendent très bien et sont dans la confidence.

BEST | NICHOLAS, son meilleur ami. un mec qu'il connait depuis son arrivé à harvard. il le raisonne, sont très complices et fusionnels. une confiance aveugle les unis. JONATHAN, son meilleur ami et sans doute celui qui le soutien le plus dans sa vie. C'est son pilier, son repère. ATHENA, sa meilleure amie depuis son arrivé à Harvard. elle l'apaise, le canalise et sait le raisonner. il la défendra quoiqu'elle fasse et est prêt à tout pour elle. c'est la femme de sa vie, elle représente tant pour lui. DANNEEL, sa moitié, son tout. Il aime cette fille et a besoin d'elle pour vivre. Elle est de très bons conseils et arrive à le calmer, chose qui semble parfois impossible. Elle a un pouvoir sur Sloan.

OTHER | NIENKE, sa fausse fiancée. elle se fait passer pour sa meuf auprès de Geroges, son beau-père. pour l'instant ça passe très bien, elle est plutôt convaincante cette petite. CECILIA est sa confidente, sa marraine la bonne fée. elle veille sur lui et s'assure que ses conquêtes soient à la hauteur de ses espérances. elle vend du rêve la coach en lingerie féminine. ARIANA est sa pote de confrérie. ancienne Eliot, ils se sont toujours très bien entendus. sloan adore cette fille et prend un malin plaisir à la taquiner. bon feeling entre les deux. ROSIE, il entraîne cette fille dans ses coups fourrés. il est ce petit grain de folie qu'il lui manque et veut lui prouver qu'on peut s'amuser dans la vie. NOORA, c'est compliqué. Sloan a craqué sur elle, la première fois où il l'a vu. Il a été faible avec elle et aujourd'hui, il se persuade qu'elle n'est que sa meilleure amie, rien de plus. Ils se sont embrassés au SC et depuis, elle est distante avec lui. Sloan ne sait plus quoi penser.DENYS est le chef d'équipe au summer camp. une bonne amitié est né entre les deux même si leurs maisons s'opposent. ASHLEIGH, avec cette meuf c'est la folie. Ils font la tournée des bars, se mettent minables ensemble. une vraie complicité, des délires, des fous rires. bref, que du bonheur. c'est un peu le même style de relation qu'avec. NINA, cette fille est juste magnifique. ils se lancent des défis, se taquinent, se dragouillent même un peu. non vraiment, elle a du potentiel et une vraie complicité est née entre eux. ils sont aussi dérangés l'un que l'autre. GABRIELLE, son père connait bien Georges, ils se sont donc croisés à des soirées mondaines ennuyeuses. ils s'apprécient bien et se soutienne dans leur combat contre la dictature des vieux. CALYPSO, une belle complicité entre ces deux-là. Ils se taquinent et aiment bien se lancer des défis. Bon, pour l'instant elle est encore bizut donc ils se font discret. WILLA, sa petite protégée. sloan est possessif envers elle et ne supporte pas qu'un mec l'approche. ils s'engueulent souvent mais en vrai, ils ne peuvent pas se passer l'un de l'autre. une belle amitié les unis. ARIEL, la petite soeur d'Alexandra. ils se connaissent depuis longtemps, d'ailleurs il l'apprécie comme une vraie amie. COLE, le vp des eliots. c'est un peu bizarre, il lui a rendu sa caisse que son ex avait volé. sloan essaie d'adopter une bonne conduite pour le mettre dans sa poche. CAPUCINE, sa petite geek. ils ont passés noel ensemble, un rapprochement non prévu pour une complicité délectable. ANJA, avec elle c'est mitigé, le courant est loin d'être passé tout de suite. Elle lui en voulait pour je ne sais quelle raison puis elle s'est adoucie avec lui. Elle va jusqu'à l'aider dans son sevrage. PHILIP, son ennemi juré. Il ne l'aime pas depuis qu'il a apprit que philip avait des sentiments pour rhia. sloan l'a bousillé au bal. OLYMPE, le bon parti selon Georges. Son beau-père lui a présenté, c'est la fille d'un gros client, elle est mignonne, très mignonne même.



DISPONIBLE POUR RP : FULL
PLEASE HEAR THIS, I'M NORMAL BUT I'M ELIOT
SCHIZOPHRENIA DEMONS LIVE IN MY HEAD

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

FULL (0/11) | suzy ; elbeth ; suzy ; hayden ; benji ; rhiannon ; bushwood ; repas benjona ; sluzytaneel ; alys

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Co capitaine de l'équipe de Basket.
ANNÉE D'ÉTUDES: huitième année.
CURSUS SUIVI: Economie et Français.
Message(#) Sujet: Re: RAGNAR A. DE GLÜCKSBOURG ► Rhys Pickering Dim 9 Juil - 17:44

Rebiennnnvenue


#sluzy
couple improbable
If you feel lost, disappointed, hesitant, or weak, return to yourself, to who you are, here and now and when you get there, you will discover yourself, like a lotus flower in full bloom, even in a muddy pond, beautiful and strong. sloan.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
BIZUT DE LA DUNSTER HOUSE
LE COUPLE IMPROBABLE DU MOIS
avatar
BIZUT DE LA DUNSTER HOUSE  LE COUPLE IMPROBABLE DU MOIS
J'ai : 24 ans et je vis à : Boston, dans le centre-ville (2058 Charter street) avec Lily . J'ai posé mes affaires ici le : 11/06/2017 et depuis, j'ai posté : 3399 messages et gagné : 2778 dollars. Actuellement, je suis : étudiante, sans emploi et côté coeur, je suis : complètement folle de Sloan, en couple depuis le 15 Septembre avec lui. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis la petite naine toujours cachée dans un coin à lire des romans. Mais malgré ma grandeur, j'ai du caractère. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Lucy Hale ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Nine , et un grand merci à : Nine ✽ DC/TC : : aucun. Anciennement J. D. Apple Kovalevski.


ANYTIME I'M ALONE, I CAN'T HELP THINKING ABOUT YOU
Ariana Suzy Maria Underwood
« Tu es née un 8 Avril, dans les bras de deux parents très jeune. Ils sont décédés dans un accident de voiture quand tu avais l'âge de 3 ans. Tes sœurs et toi, vous avez été mise en adoption. D'ailleurs, bien que vous avez été adoptées séparément, tu te rappelles parfaitement bien d'elles... mais un peu comme un rêve. Tes grands-parents adoptifs ne t'ont jamais caché ton adoption, c'est plutôt toi qui t'en fou un peu en fait. Ah aussi, t'as pas vraiment de "parents adoptifs". Enfin si, officiellement, t'en a. C'est tes "grands-parents" adoptifs. Comme ils avaient déjà 40 et 43 ans à ton adoption, ils se sont dit que ce serait mieux que tu les traites comme ça. »
Underwood Ils sont ceux qui t'ont accueillis lorsque tu n'avais que 3 ans. C'est grâce à eux, que tu es la fille que tu es aujourd'hui. Tu les aimes de tout ton cœur et tout ton être. Vous devez tous réalisés un des vœux de Nana, vous êtes tous dans le même bateau.

Family by name and by heart Lily ta soeur, ta cousine, ta meilleure amie. Vous, c'est tellement fusionnelle. Tu ne peux pas vivre sans elle, elle ne peut pas vivre sans toi - vous avez emménagées ensemble à la rentrée scolaire, en appartement. Et oui, si t'étais un homme, tu la bangerais tellement fort que t'en ferais chier les voisins - parce que c'est la coloc' la plus sexy sisi. Leslie uc. Dylan une autre de tes cousines. Tu étais vraiment triste lorsqu'elle a fait sa tentative de suicide et tu l'as accompagnée à son chevet à tous les jours avec des mots réconfortants. Aujourd'hui, vous parlez de garçons, de la vie en général, vous êtes des très bonnes amies. C'est vers elle que tu te tournes pour parler de Sloan entre autre, comme tu n'es pas à l'aise avec Lily. Shiloh ton cousin, le frère de Lily. C'est une relation plutôt ambiguë... T'es en colère contre lui pour toutes les mêmes raisons que Lily, sauf que tu n'as pas une mauvaise relation avec lui en parallèle. Il va, bientôt, t'initier on ne peut plus à la marijuana. Muse une autre cousine, la seule qui se fout pas mal de l'héritage de Nana. D'ailleurs, elle n'était pas à son chevet à sa mort et ça a choqué un peu tout le monde, toi aussi d'ailleurs. Mais tu l'aimes quand même.

Biological family Carter, ta soeur jumelle, évidemment. Vous n'entretenez pas de relation particulière, à part de fait que vous avez été coloc un bref temps à la Cabot House. Tu lui souhaites tout de même du bonheur.


ALL I WANT, ALL I NEED, ALL I SEE IS JUST ME AND YOU
Suzy's love stories
« Des vraies relations amoureuses, tu en as eue rien qu'une. T'as eue plusieurs petit flirt, mais ça s'est plutôt terminé rapidement après qu'ils aient su que tu n'étais pas prête à virer ta petite culotte. Donc ta relation la plus longue, a duré quelques mois. Tu en était folle amoureuse, mais lui, ce n'était pas trop ça au bout de quelques mois. Il a été très franc, t'as dit qu'il ne croyait pas au mariage, ne savait pas s'il voulait d'enfants... Qu'il était encore trop jeune pour y réfléchir. Toi, t'en étais convaincue... alors tu as rompu avec lui, mais vous vous êtes laissés en bon terme. Aujourd'hui, vous vous êtes friendzoné. »
Sloan Bushnell Il est ton point de repère, la raison que tu souris le soir avant de t'endormir. Vous êtes toujours ensemble depuis quelques temps et aujourd'hui, tu peux enfin dire que tu es tombée amoureuse. Vous êtes devenus un couple le 15/09/2017, pour ton plus grand bonheur.

Ex's and O's Colin, Le seul qui ait déjà eu droit à ton cœur, n'a pas voulu le garder. Après quelques années sans contact, vous l'avez enfin repris et vous êtes devenus amis. Bahi vous vous êtes rencontrés il y a trois ans, lorsque Bahi est rentré à l'université. Il est tellement timide, mais toi, t'as réussi à l'approcher. Vous n'êtes jamais sortis ensemble, mais vous avez eu quelques dates. Au final, tu ne ressentais rien pour lui et tu as décidée de ne jamais déboucher sur quelque chose d'autre avec lui que de l'amitié. Sin ou ton voisin d'enfance. Vos parents ont habités l'un à côté de l'autre et vous, vous avez développé une belle amitié. À tes 13 ans, Sin t'a volé ton premier baiser lors du jeu de la bouteille... tu as crushé grave sur lui pendant quelques temps, c'était réciproque mais ça ne s'est jamais développé plus que ça. Aujourd'hui, vous êtes encore amis. Royce tout comme Sin, vous avez déjà eu un crush réciproque, mais sans savoir qu'il l'était. Il est sorti avec une fille qui s'appelle Apple et après ça, vous avez perdu contact pendant plusieurs années. Le crush est revenu il y a quelques mois et est reparti quand il s'est remis en couple avec Sacha. Tu l'as complètement oublié, t'es passé à autre chose. Mais lui, il arrive encore à te faire des crises de jalousie quand il te voit avec un mec.

HE GIVEN ME THE GOOD SH*T, THAT MAKE ME NOT QUIT
Suzy's friendship stories
« T'as toujours été populaire. T'as énormément d'amies, dû au simple fait que tu es gentille avec tout le monde. Tu penses à tout. Des petits trucs du genre ramener les confiseries préférée d'une amie quand son moral est à plat, comme laisser des lettres d'amour sous la porte de celle-ci, pour s'assurer qu'elle sache que tu es là pour elle. T'as un talent, c'est certain. Par contre, les garçons, tu as un brin plus de mal. Tu les adorent tous autant, mais à part ceux que tu friendzone dès le départ, tu as tendance à les imaginer sur un cheval blanc. »
Les meilleurs Ils sont tes meilleurs amis, ceux pour qui tu ferais n'importe quoi en dehors de ta famille. Ils ne sont pas nombreux mais, ils prennent une grande place dans ton coeur.

Les meilleurs amis Capucine et Sofia, les filles qui viennent en duo. Capucine te ressemble, vous avez tout en commun alors que Sofia, tu l'as connais pratiquement depuis ton entrée à Harvard. Hayden, ton seul meilleur ami au masculin. Il représente tout pour toi, mais dernièrement vous avez un peu perdu contact. Tu commences sérieusement à t'inquiéter, d'ailleurs... et Louison, ton nouveau coup de cœur. Elle te sort de tes habitudes, elle te dévergonde un peu. Vous êtes similaires sans l'être réellement... Vous avez l'impression qu'ensemble, vous êtes plus forte.

Les amis uc.



BUCKETLIST
BUCKETLIST 

avoir un tatouage
prendre un cours de cuisine
squatter un mariage sans être invité
se teindre les cheveux
faire une déclaration d'amour enflammée
regarder 10 films en 1 jour
aller à un concert
étudier à Harvard
manger un spacecake
voyager en France
apprendre à jouer un instrument
faire un saut en parachute
prendre un bain de minuit, nue
apprendre à piloter un avion
créer un jeu de strip
faire partie des cheerleaders d'une équipe
grimper un volcan
embrasser sous la pluie
traire une vache
tenir une conversation sérieuse avec un étranger
rencontrer une célébrité
visiter sa maison d'enfance
sauver une vie
faire un don de sang
faire un roadtrip spontanné
voler le verre de quelqu'un

DavySloan1Sloan2Sloan3LouisonShiloh & LilyTG basketDylanSloan, Jona & BenjiBenji, Sloan, Jona & CarterCapucine, Sofia & RoyceDunsterRoyce

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: non
ANNÉE D'ÉTUDES: 5eme
CURSUS SUIVI: médecine générale
En ligne
Message(#) Sujet: Re: RAGNAR A. DE GLÜCKSBOURG ► Rhys Pickering Dim 9 Juil - 17:58

Oh mais, re-bienvenue, toi



sluzy # You do shit on purpose, you get mad and you break things, feel bad, try to fix things. But you're perfect, poorly wired circuit and got hands like an ocean, push you out, pull you back in
CAUSE I GOT ISSUES, BUT YOU GOT THEM TOO, SO GIVE EM ALL TO ME, AND I'LL GIVE MINE TO YOU
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ANIMATEUR
BIZUT DE L'ELIOT HOUSE
avatar
ANIMATEUR BIZUT DE L'ELIOT HOUSE
Pologne J'ai : 22 ans et je vis à : Dans un loft de Boston avec Elyes, Aaric, Milow et Mark . J'ai posé mes affaires ici le : 23/04/2017 et depuis, j'ai posté : 1537 messages et gagné : 86 dollars. Actuellement, je suis : etudiant en Herbologie et Astronomie et côté coeur, je suis : en couple avec Mark Hergel Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : le fils du président de la Pologne . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Lucky Blue Smith ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Trenzalora Design , et un grand merci à : Lee ✽ DC/TC : : Oerion Aoife Gallagher
.
.






¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
LUCIUS ALEISTER KRAUZ
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

Lucius Aleister Krauz est né à Varsovie en Pologne, le 5 Mai 1996 ¤ 21 ans ¤ Le fils du Prezydent Rzeczypospolitej Polskiej, Gustav Krauz (président de la république Polonaise) et la fille de l’ancien président, Sonja Kormak ¤ En couple avec Mark Hergel ¤ Parle l’Anglais, le Polonais, l’Allemand et le Français ¤ Ne prétends pas être le successeur de son père à la présidence ¤ Devrait étudier la politique à Harvard mais a changer de cursus sans le consentement de son paternel ¤ Préfère étudier l’Herbologie (M) et l’Astronomie (m) à la place ¤ adore faire des concoctions de thé de toute les saveur ¤ Anti conformiste ¤ Barista dans un petit café de Boston ¤ Même s’il n’a pas du tout l’air d’être le fils à papa, a quand même vécu et grandit dans la luxure et prétends s’en servir à des fins personnels ¤ As été scolarisé par sa nounou jusqu’à l’âge de 8 ans ou il a intégrer un pensionnat pour jeune garçon à Londres en Angleterre, y a découvert le Lacrosse et est rapidement devenu un fier joueur. ¤ Intègre l’équipe de son pensionnat à l'âge de 13 ans et devient le capitaine ¤ Comprends aussi rapidement qu’il n’aimera jamais le contact féminin, préférant regarder du coin de l’oeil ses coéquipier se changer ¤ Rencontre Marcus Maréchal lors d’un banquet des ministres Européen, en tombe amoureux, or, il doit mettre fin à leurs union ¤ Est rapatrié en Pologne sous les ordres de son père à 15 ans pour commencer des études en Politique, ne le prends tout simplement pas ¤ Il a un compte épargne créer par son père de plus de 100,000$ qu’il utilise que rarement, puisqu’il a un compte à lui ou il amasse l’argent du café ¤ Il porte des lunettes à l’occasion ¤ Aime beaucoup boire et faire la fête, malgré son caractère posé ¤ Ses idoles sont Aleister Crowley et Stephen Hawking ¤ A eut plusieurs problèmes d’agressivité dans sa jeunesse qui sont rester alors qu’il a vieillit. ¤ Il ressemble beaucoup à son père physiquement, mais mentalement il est le portrait craché de sa mère, ce qui fit peur à son père. ¤ Malgré sa fascination pour l’univers, il est Apéirophobe (peur de l’infini) en plus d’être Arachnophobe et souffre d’Hyperacousie ¤ Même s’il est un garçon de riche, quand on apprends à le connaître, il est bien différent. ¤ Ne se sépare jamais de Hepha et Bapho son chat asiatique et son terrier ¤ Est amoureux, mais il ne veut tout simplement pas se l’avouer puisqu’il essaie de ne pas retomber amoureux depuis Marcus. ¤ Ne vous en prenez pas aux gens auquel tient Lucius parce que vous verrez sa colère. ¤ Il fume des Marlboro à la menthe et des Camel au Chocolat

Il parle le Polonais, l'allemand, le français et l'Anglais, évidement. Il va intégré les ELIOT au début de la nouvelle année scolaire. Sous chef des ULTRAVIOLETS au Summer Camp 2017 et CAPITAINE de l'équipe de Lacrosse.


¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Lovers
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯



MARCUS Il ne peut tout simplement pas se l'enlever de la tête. L'autre, tel une biche effrayer a sut lui voler son cœur dès le premier baiser. Il lui fait voir la vie en couleur et peu à peu, il tombe dans un gouffre de gaieté. Mais non, il ne devrais pas. Mais c'est le passé tout ça et il ne devrait pas s'y raccrocher.



Avec MARK, c'est différent. Au fil du temps, il a apprit à s'attacher, pas qu'il tombe amoureux, mais le sentiment est le même. Sa présence deviens de plus en plus nécessaire et c'est ce qui fait peur à Lucius.

Néanmoins, ce sera grâce à eux qu'il acceptera qui il est.


¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Fact of blood
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

De retour en Septembre

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Friends or not ?
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

Et si on parlais un peu de ses relations? Bien qu'il ai perdu presque tout ses amis quand la controverse est tomber, quelques uns sont rester, non sans embuches. L'un deux, fut FERGUS. Fergilicious - Fergus, Fergi,Fergicious, c'est son meilleur ami cosmique. Ils ont une relation très platonique ensemble et ça se sent. Toujours prêts à faire les 400 coups ensembles, Et il y a aussi La tarée, c'est le jour de ma nuit, la nuit de mon jour. C'est pas toujours simple avec celle meuf, mais je l'aime quand même. Une amitié qui as évolué en proximité.
MILOW
. Un ami d'enfance. Connus lors de l'un des grands banquets auquel Lucius et son père ont participer, se retrouvant dans la personalité de l'autre et leurs désir de ne pas suivre les traces de leurs paternel, les deux garçons ont décider de n'en faire qu'à leurs tête ensembles, jusqu'au jour ou Lucius retomba sur terre quand Milow lui apprit qu'il voulait finalement suivre les traces du père. Mais par un curieux hasard, les deux garçons se retrouveront grâce à Mark!
ASRA se fréquentant durant le summer Camp, Asra est devenue la protégée de Lucius au fil des vacances. En Septembre, elle devient avec Lucius, les maîtres du club de Lacrosse, les Phoenix.
TESSY c'est sa meilleure amie. En fait, il est son GBF ils ont fait les 400 coups ensembles et elle le rammène souvent sur terre après une crise de panique
BAMBI Jeune femme qu'il a rencontrer alors qu'il adoptait Hepha,ils ont garder contact grace à ce dernier et vont parfois dans des banquets caritatifs pour les animaux ensembles.
JAE-SUN Son patron, mais qui deviendra le temps un bon ami.


Baphomet

BAPHOMET | Est son chat de compagnie, Un chat blanc Oriental. Une fois, il se promenait dans les rues de Boston et le chat blanc est venu le voir, l'a suivit sur quelques mètres et tournait autour de lui, Lucius a donc décider de l'emmener dans sa suite et de l'adopter. Il l'aide à canaliser sa colère. Il le traîne partout avec lui, sauf à Harvard, bien entendu.


Hephaistos


HEPHAISTOS | Est son boxer terrier. Il l'a adopté tout bébé. Depuis qu' il l'a ramener chez lui et depuis ils sont inséparable autant avec Bapho que Lucius.







Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Lacrosse - natation
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI: Herbologie & Astronomie
Message(#) Sujet: Re: RAGNAR A. DE GLÜCKSBOURG ► Rhys Pickering Dim 9 Juil - 18:24

Rebienvenue!

Et amuse toi bien avec ce sexy monsieur :loukas: :loukas:




"Breath it in, just follow me right to the end, When the sky goes you are the first to fall in If you follow I'll give you the end of a rope When the night goes carry you to the unknown, Into the night we will go.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
BIZUT DE LA QUINCY HOUSE
avatar
BIZUT DE LA QUINCY HOUSE
J'ai : 24 ans et je vis à : Boston en colocation avec mes femmes, Madisson et Siham ♥ et parfois dans le lit d'Oliver à la Lowell House . J'ai posé mes affaires ici le : 29/02/2016 et depuis, j'ai posté : 13808 messages et gagné : 684 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en physique (M) et en mathématiques appliquées (m) et côté coeur, je suis : mariée à Dimitri, pour le meilleur et pour le pire, de nouveau en couple avec lui et cette fois-ci c'est la bonne Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : celle qui est trop compliquée, celle qui sait pas réellement ce qu'elle veut et celle qui fout n'importe quoi dans sa vie . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Lucy queen Hale ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Marine , et un grand merci à : ghost.writer (av) & Azuriel (sign) ✽ DC/TC : : Magdalena A. Östensson (S.Maxwell)



LET ME SHOW YOU HOW PROUD I AM TO BE YOURS
BIO - Née à Moscou x Se retrouve adopter à l’âge de trois ans x Subis des attouchements sexuels durant quelques mois à l’âge de trois ans x Vit dans le Wichita avec les Reed x Se fait agresser à cause de sa bisexualité, mais l’assume x Etudie la physique (M) et les maths appliquées (m) x Fait des vidéos depuis son adolescence sur les voyages qu’elle est capable de faire x Joue du piano depuis peu de temps et le fait découvrir aux autres pendant les enchères x Est à Harvard depuis Janvier 2016 x Ancienne membre de la CH, ne se sentant plus à sa place décide de rejoindre la QH x Possède six tatouages : un noeud sur la nuque, une ampoule sur le bras, light sur le flanc gauche, Catch the foxes for us et un soleil sur son flanc droit ainsi qu'un a. sur son index. Et bientôt un septième qu'elle aura en commun avec son cousin.

Caractère - Réservée x Bosseuse x Jalouse x Franche x Gamine x Gourmande x Joueuse x Menteuse x Séductrice x Colérique x Altruiste x Naïve x Gentille x (In)Fidèle x Amusante x Boudeuse x Compliquée x Influençable x Méfiante x Rancunière

En plus - Le 17 Avril 2017 elle apprend que le coeur de son enfant ne bat plus. x Est en couple avec DIMITRI depuis le 28 Mai 2017 et amoureuse de lui même s'il n'est pas au courant. x Se fait violer x Se marie symboliquement au Laos à Dimitri le 6 Août 2017 apprendre le 4 Septembre qu'ils sont réellement mariés et finis par le quitter le 9 Septembre.



OHANA MEANS FAMILY, FAMILY MEANS NOBODY GETS LEFT BEHIND OR FORGOTTEN
BLOOD - SUZY est ta jumelle, vous n'avez aucun lien et finalement tu t'en fiches un peu.

ADOPTION - OLIVER est ton cousin, tu es très protectrice envers lui. Tu le considères plus comme un frère que comme un cousin, il est ta moitié et sans lui, tu es facilement perdue. x JASON est le frère d'Oliver, tu t'entends assez bien avec lui même si ce n'est pas aussi qu'avec son frère. x SAM, le demi frère de Oliver et accessoirement un membre de ta famille. Tu t'entends bien avec lui même si tu ne sais pas encore qu'il fait partie de ta famille.

HEART - MADISSON ne partage pas son sang et pourtant elle la considères comme sa soeur. Elle a une grande place dans sa vie et dans son coeur, elle serait prête à faire n'importe quoi pour elle, pour que son sourire ne se fane pas. Elle a accepté d'être la marraine de son bout de chou. :heaart: + SIHAM :heaart:



OPEN HEART, CLOSE YOUR EYES KISSING STRANGERS
PRESENT - Personne mais, le coeur pris malgré tout.

PAST – Avec ILHAN tu as vécue une belle histoire, tout s'est terminé parce que tu étais amoureuse d'un autre mais, tu gardes un lien hors du commun avec lui. x ROMAN était l'amour de ta vie, pendant longtemps tu as cru que l'amour était assez fort mais, pas du tout. Tu as finis par mettre fin à cette relation destructive entre vous deux. Depuis tu détestes le père de l'enfant que tu as perdue. x DIMITRI était ton meilleur ami, ton frère de coeur mais, vous aviez couchés une première fois ensemble pendant le voyage de CH. Tu es tombée amoureuse de lui compliquant fortement votre relation, tu as choisie de le quitter malgré tes forts sentiments envers lui ayant besoin de te retrouver pour ne plus le faire souffrir.

AMBIGUE – Tu as rencontré ROYCE dans le zoo pour un de tes défis. Vous vous êtes revues plusieurs, tu as trompé Roman et Dimitri avec lui, il y a de l'attirance entre vous. Tu préfères te dire qu'il n'est qu'un simple ami et ne plus penser au reste même si ça reste étrange entre vous. x Tu as fais un bain de minuit complètement bourré avec ALYS. Tu la retrouves à la rentrée quand tu dois former un groupe de travail avec elle, depuis une attirance à pris naissance entre vous et c'est loin de te déplaire.



GIRLS JUST WANT TO HAVE FUN


BEST - BAMBI est son amour, sa meilleure amie. Elles se sont rencontrés dans une association, leurs passés les rapprochent énormément. Elles sont colocataires depuis peu et avec DIMITRI, ils forment un trio de folie.

LA BANDE - MARGOT tu la rencontrées grâce au club des voyages humanitaires. x RHIANNON est une rencontre que tu as faites grâce à Margot. Grâce à vos malheurs sentimentales vous vous êtes rapprochés au point que tu la considère comme ta petite soeur. x MELUSINE x AMALTHIA

FRIENDS - JAYSAEL et toi, une longue histoire. D'abord de la haine puis à force vous vous êtes appris à vous connaître et tu commences doucement à l'apprécier.


WON’T BE YOUR YES GIRL NOT ANYMORE
JULES pour toi, ce mec est qu’un sale con. Tu n'es pas du genre à détester quelqu’un dès la première rencontre pourtant avec lui ce fut tout de suite. x COLE, déjà avant ton départ tu ne pouvais pas le supporter étant donné qu'il t'a donné de faux conseil pour séduire Roman. Mais depuis ton retour c'est pire sachant qu'il a utilisé les fonds du club voyage humanitaires pour son petit plaisir. x JONATHAN est trop proche d'Oliver à ses yeux. Elle ne supporte pas une telle chose et fait tout pour les éloigner.



AND PUSH ME LIKE NEVER ‘CAUSE I’M NOT AFRAID ANYMORE
ELIAS , c’est tendu entre vous. Il est en colère contre elle et son mensonge. Elle est revenue vers lui pour s’excuser mais, ils se sont encore une fois envoyés chier. Elle ne lui dira pas mais, elle l’apprécie au fond. x C'est un ami mais, avec ELIOT c'est aussi compliqué qu'avec Elias. Elle l'a envoyé chier quand il est venu la voir pour parler de son mensonge et depuis il la snobe. Elle sait qu'elle doit retourner vers lui pour mettre les choses au clair.







« I’m in love with the shape of you. »





color the life:
 


Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Les voyages humanitaires
ANNÉE D'ÉTUDES: Quatrième année
CURSUS SUIVI: Physique (M) et Mathématiques appliquées (m)
En ligne
Message(#) Sujet: Re: RAGNAR A. DE GLÜCKSBOURG ► Rhys Pickering Dim 9 Juil - 18:35

(Re)Bienvenue. :heaart:


(...) ton inconnu t'a remarquée dans la couleur de ton choix. Dans les tissus les plus légers, dans ton uniforme de nymphette, celui qu'il y a quelques années aurait fait chavirer ton mec.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MEMBRE DE LA QUINCY HOUSE
avatar
MEMBRE DE LA QUINCY HOUSE
J'ai : 21 ans et je vis à : la confrérie des Quincy avec les superbes Rose et Keyla . J'ai posé mes affaires ici le : 31/07/2016 et depuis, j'ai posté : 1093 messages et gagné : 190 dollars. Actuellement, je suis : Etudiante et côté coeur, je suis : en couple avec le beau Maverick . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Rachel Hilbert ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Glory , et un grand merci à : (c)milles rêves ✽ DC/TC : : /
ME MYSELF AND I
Listen to your heart
- - - - - - - - - - - - - - - - - -


ROSIE KEIKO REYNOLDS

Née un 4 Avril 1996 à Tokyo (Japon) ; Possède des origines américaines ; Vient d’une famille aisée ; A deux grandes sœurs Denitsa et Anastasia ; Parle Anglais et Japonais couramment ; A voyager dans le monde ; A quitter le Japon à l’âge de 18 ans ; Douce, Gentille, Humble, Rêveuse, Généreuse, parfois naïve et manque d’un petit grain de folie ; Membre des Quincy depuis Octobre 2016 ; Pratique la boxe pour se changer les idées/défouler depuis la prise d’otage ; Fait partie d’une association venant en aide aux sans-abris


FAMILY TREE
et la petite citation qui va bien
- - - - - - - - - - - - - - - - - -
Anastasia et Denitsa sont mes deux sœurs ainées que j’aime plus que tout. Remo est mon frère de cœur, on s’amuse à parler de temps en temps japonais afin que personne ne comprenne ce que nous disons. Nathanael est venu à ma rescousse lors du voyage de ma confrérie aux Bermudes ce qui m’a touché en plein cœur, il me considère un peu comme sa petite sœur ce qui ne me dérange pas du tout. Carrie est ma petite protégée avec qui j’aime passer du temps. La belle Alix me considère comme sa petite soeur ce qui me dérange pas du tout.
YOU SAY LOVERS ?
et la petite citation qui va bien
- - - - - - - - - - - - - - - - - -
Au niveau des amours, j’ai flirté auparavant avec Abel lorsque nous étions plus jeunes lors d’un voyage du Brésil.
HAPPY TREE FRIENDS
et la petite citation qui va bien
- - - - - - - - - - - - - - - - - -
Les beaux Isaiha et Côme sont mes meilleurs amis. Ils sont importants dans ma vie tous les deux, je suis bien contente de les avoir auprès de moi. Également une autre personne est importante dans ma vie Lancelot qui est mon confident.

Les magnifiques Keyla et Rose sont mes colocataires au sein de la Quincy House, je suis contente de partager ma chambre avec elles. Feryel est en quelque chose ma confidence mais je sais que je peux lui demander au niveau de cours ou je pourrais avoir des problèmes.

Avec Denys, nous formons un duo au niveau d’une association dans laquelle nous nous sommes engagés tous les deux, aussi j’aime passer du temps avec Alejandro pour aller voir une pièce de théatre de temps en temps mais c’est avec Elyas que je me suis mise à la boxe juste après la prise d’otage ce qui me fait un grand bien. Malgré tout, la prise d’otage m’a marqué car j’avais fait mon possible pour le frère de Maverick mais il est décédé dans mes bras…

Sloan m’aide à me montrer que l’on peut s’amuser dans la vie, aussi j’apprécie la compagnie d’Hermes auprès de moi qui me rapporte de temps en temps des cadeaux de mon pays natal. Jules m’avait terriblement manqué à cause de son mauvais comportement à un moment donné envers moi mais tout ceci est du passé. Sinon je m’entends bien avec la belle Elizabeth qui est mon amie
BYE HATERS
et la petite citation qui va bien
- - - - - - - - - - - - - - - - - -
Il m’arrive encore de temps en temps de ressentir que la belle Capucine me considère comme une rivale alors que ce n’est pas le cas du tout, je ne suis pas là du tout pour briser son couple alors que son chéri est mon meilleur ami.



A RAJOUTER :
- Joan
- Alan
- Jonas
- Aleksey
- Orlando
- Sam
- Noah Cahill
....



A venir : Lancelot, Alix, Alejandro, Anastasia, Jax


Maverick : http://www.i-love-harvard.com/t75144-listen-to-your-heart-maverick#2631371

Jules : http://www.i-love-harvard.com/t76494-sorry-rosie#2685838

Denys : http://www.i-love-harvard.com/t76703-come-back-rosie#2692700

Honey : http://www.i-love-harvard.com/t79120-je-prendrais-bien-un-the-et-toi-pv-rosie#2829683

Isaiha : http://www.i-love-harvard.com/t79696-du-temps-a-rattraper#2844980

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI: Relations Internationales / Histoire
Message(#) Sujet: Re: RAGNAR A. DE GLÜCKSBOURG ► Rhys Pickering Dim 9 Juil - 18:56

re Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
BIZUT DE LA MATHER HOUSE
avatar
BIZUT DE LA MATHER HOUSE
J'ai : 24 ans et je vis à : City Center avec Max . J'ai posé mes affaires ici le : 22/09/2016 et depuis, j'ai posté : 26136 messages et gagné : 2097 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en médecine et côté coeur, je suis : heureuse avec celui qui fait de ma vie un rêve, mon prince, mon Maxence ❤ Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis l'excentrique italienne qui cache ses blessures derrière un nez rouge de clown... . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Barbara sweet Palvin ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Missbunny , et un grand merci à : Me & Astra ✽ DC/TC : : Apolline (Shenae Grimes)

bambi cara corleonesi
(sexy weirdo italian girl)
infos : La jolie Cabot super excentrique, bisounours, fofolle, imprévisible, étudiante en médecine & accessoirement clown pour enfants afin de gagner ma vie. Mais si tu veux connaître plus de détails sur moi... viens chercher bonheur par iciiiii !

en plus : Bambi souffre d'une dégénérescence pulmonaire depuis son enfance ✻ aura bientôt besoin d'une greffe ✻ a été élue "meilleure Cabot" au bal 2017 à sa plus grande surprise ✻ rêve d'avoir des enfants mais sa maladie l'en empêche ✻ on la considère un peu comme "mi ange mi démon" quand on la connaît bien ✻ déteste de plus en plus sa mère depuis sa dernière visite à Boston ✻ s'est récemment rendue compte qu'elle a toujours aimé son meilleur ami, MAXENCE, depuis des années ✻ se sont avoué leurs sentiments respectifs en juin 2017 ✻ en couple pour le meilleur depuis le 28/06/2017 ✻ a fait partie de l'équipe des ABLEUMINABLES au Summer Camp 2017 ✻ a découvert le 10 août qu'elle était enceinte d'un mois, de Maxence.



my family, my essential
(those i'm nothing without)

B L O O DFABIO est son grand frère, son protecteur, son modèle. Elle lui dit toujours tout de sa vie et a une confiance totale en lui - REAGAN est sa cousine chérie, avec qui elle s'entend à merveille, et qu'elle essaye de faire connaître aux autres comme elle la voit, c'est à dire adorable - TALYA est sa demi-sœur dont elle vient d'apprendre l'existence. Petit à petit, Bambi l'accepte et l'aide à se faire accepter du reste de la famille - JEDEKIA est son cousin adoré, qu'elle voyait à chaque vacances et avec qui les conneries allaient bon train. Ils se sont retrouvés à Harvard en 2015, pour le meilleur & le pire - RAIN a rencontré Bambi pendant le SC 2017, et leur ressemblance les a aussitôt frappées. Elles se sont découvert un lien de cousine, et si ce n'est pas toujours facile entre elles, une entente cordiale se joue tout de même -
H E A R THONEY est sa sœur de cœur à la Cabot, celle qui lui en apprend plus sur la France tandis qu'elle la guide chez les roses - MAGDALENA est sa sœur de cœur mais également sa pote de conneries, sa partner in crime. Avec elle, faire les 400 coups, c'est toujours un bonheur pour Bamboo - AARON est son frère de cœur, son meilleur ami, ils s'entendent à merveille et se disent tout sans exception. Une grande confiance les lient - LAWRENCE est son père de cœur, son protecteur, un soutien entier pour elle. Rencontré à l'hôpital, elle s'est sentie en confiance et lui a raconté son histoire - ALIX est non seulement la sœur de Roman, un pote avec qui elle s'entend très bien, mais avant tout une vraie petite sœur de cœur pour Bambi. Celle qu'elle aurait rêvé d'avoir et qu'elle protège, avec qui elle se sent libre de parler de tout librement - JEKYLL est son grand frère de cœur, qui la comprend, la connaît sur le bout des doigts et avec qui elle fait souvent des conneries. Avec lui, elle est elle-même ! - NIELS est en quelque sorte son jumeau du cœur, son bichon qu'elle adore chouchouter -



I gave him my heart
(you jump, I jump right ?)

P R E S E N T - MAXENCE, en plus d'être son meilleur ami, celui qu'elle adore par dessus tout, a toujours été un peu son "patient" dont elle soigne les bobos et sur qui elle veille comme une lionne. Une ambiguïté demeurait entre eux depuis longtemps, ambiguïté qui est en train de se transformer chez Bambi. Elle redécouvre les affres de la jalousie et dès qu'il la sauve, ses yeux sont peuplés de pétales de roses... et pour cause, elle a découvert en juin 2017 qu'elle l'aimait depuis années sans se l'avouer. Sentiments réciproques chez Maxence, qui l'aimait en silence depuis leur rencontre. Ils ont décidé aujourd'hui se laisser une chance, eux contre le reste du monde. En couple pour le meilleur depuis le 28/06/2017.


P A S TEMRYS est un ex, avec qui elle a été en octobre 2016 à NY. Ce fut bref mais intense, elle croyait à leur histoire, pas lui. Il refusa toute relation à distance et même si elle ne lui en tient pas vraiment rancune, elle a l'impression que leurs sentiments n'étaient pas partagés, et qu'il s'est joyeusement joué d'elle - ASRA est aujourd'hui une pote du squad dont fait partie Bambi, mais fut un temps où elles ont flirté. Hélas, elles n'étaient pas sur la même longueur d'ondes... au moment où Bambi est passée plus ou moins à autre chose, Asra s'est rendue compte de ses sentiments pour l'italienne. De quoi créer des tensions au sein du groupe ? A suivre...



best fuckin' friends
(life wouldn't be the same without you)
B E S T ✻ Rencontrée via une association de défense des enfants, CARTER est devenue sa meilleure amie en plus d'être proche d'elle à la Cabot House. Avec elle, Bambi est toujours à l'aise, c'est son amour, et elles sont très proches & même colocs. Elles forment un trio avec DIMITRI, et les conneries fusent. Bibi est la seule au courant de ce qui se passe entre ses deux meilleurs potes adorés, dont elle garde le secret telle une tombe - ANDREW est son meilleur pote, celui qu'elle adore, qu'elle remet sur les rails quand il faut, et il pourra toujours compter sur elle - CÔME est son binôme en or, son bichon, celui avec qui elle est en médecine et avec qui elle fait tous ses projets, en plus de dessiner pour sa chaîne. Ils s'adorent et sont tout le temps ensemble - MILOW est son petit rayon de soleil, son bichon qu'elle bichonne et à qui elle essaye de faire voir la vie moins en noir. Entre eux, tout n'est que rire et délire, ce qui leur permet de tout dédramatiser ! - ANNALYNNE est sa meilleure amie, son soutien, celle qui connaît son plus lourd secret et l'a aidée à s'en sortir à son arrivée à Boston - CONSTANCE était sa meilleure amie quand elles étaient plus jeunes, mais un évènement qui échappe encore à Bambi a fait que Constance a coupé tout contact entre elles deux. Chose dont l'italienne a beaucoup souffert. Mais le hasard fait bien les choses, elles vont se retrouver à la CH... - LOUISON est sa cocotte, sa bff, sa fêtarde préférée. Elle l'aide à peaufiner sa garde robe, à rester fashion et elle sont comme cul et chemise - PIPER est Cabot et étudiante en médecine, comme Bambi. Elles sont toujours fourrées ensemble, savent qu'elles peuvent tout se dire et de temps à autre elles se lâchent niveau conneries - JAIMIE - est sa meilleure amie d'enfance, vu qu'elles sont toutes les deux italiennes pure souche. Elles adorent ne parler qu'en italien entre elles et faire la fiesta jusqu'au bout de la nuit - HAYDEN est un pote très cher à son cœur, qui connaît son secret, ses cicatrices. Ils sont très soudés - ALEJANDRO est son ami d'enfance, rencontré en Italie et retrouvé sur le campus. Avec lui, elle peut parler sa langue maternelle et en revenir aux folies d'antan - NOORA - la protège énormément après un départ un peu difficile. Bambi l'adore et ferait n'importe quoi pour elle -


B U D D I E SJAKE est un pote très proche et avec JULIA ils défendent les animaux. Quitte à devoir voyager au bout du monde, ils protègent des abris de tortues, des éléphants menacés ou encore des chiens maltraités, se faisant fort d'être la voix de ces animaux en danger - elle s'est immédiatement entendue avec MARGOT, aussi gaga de chiens qu'elle, mais également très proche de Rhia et de Carter - RHIANNON connue grâce à Margot, Bamboo s'entend à merveille avec elle - AMALTHIA elle la connaît depuis l'adolescence, et l'adore. Entre shopping endiablés et confidences, elles n'ont jamais perdu contact pour mieux se retrouver à Harvard - ANJA fait partie du squad, avec qui Bambi s'entend à merveille - LEANDRA est la copine de Jude, dont elle babysitte le fils. Elles se sont rencontrés à la CH et sont devenues très amies, Bambi l'ayant beaucoup soutenue pendant sa grossesse. Maintenant qu'elle est enceinte, c'est Leandra qui la soutient - ANASTASIA est sa confidente, Bambi est très proche d'elle et elles ne se cachent rien -
F R I E N D SASHLEIGH est sa mather préférée avec qui elle tient un calepin des meilleurs coups du campus - EMILIA est sa pote de conneries dont elle s'est rapproché suite à un accident de voiture - JUDE est son parrain en médecine et elle babysitte souvent son fils - COLE est un pote avec qui elle partage l'équitation, et elle est sa sexy doc - MAXIME l'a aidée après son accident de voiture et elle lui en est très reconnaissante - JONATHAN est un Eliot dont elle vient de faire la connaissance - NEVADA et elles ont sympathisé grâce au petit garçon de celle-ci - CASSIE est sa choute, sa roomie, sa coloc rose, aussi innocente que Bibi est séductrice - CLARY est comme une petite sœur précieuse, qu'elle écoute et protège - SOFIA l'a connue grâce à Cassie, sa roomie. Elles ont de suite accroché et blagué comme si elles se connaissaient depuis des années - SALLY est une amie d'enfance tout juste retrouvée après l'avoir longtemps perdue de vue - DENYS est son hypocondriaque préféré, et elle est sa doctissimo nec plus ultra - avec ROMY c'est un peu étrange : après l'avoir pris comme sujet d'étude en médecine, Bambi s'est mise à l'apprécier, même si elles sont très différentes - NATE rencontré à un mariage, ils ont de suite accroché et depuis, faire les gamins est leur crédo - ALISON est une amie proche, connue grâce à Jamie et elles se confient sur leurs vies sentimentales, en plus de faire front pour défendre la cause animale - avec EZIO & MARIN, elle forme un trio de shopping qui ne manque jamais un rdv le 1er samedi de chaque mois - DANNEEL est son petit bichon, une amie qu'elle adore et avec qui elle était toujours en compétition pour leurs conquêtes. C'est un peu moins vrai aujourd'hui mais cela reste un jeu entre elles - LUCIUS a fait sa connaissance alors qu'il adoptait son chien dans le refuge où elle donnait où coup de main en tant de bénévole. Le courant est tout de suite passé, et ils sont devenus potes, au même titre que leurs deux chiens, rois des conneries en chef. Depuis, ils vont même parfois à des soirées caritatives pour les animaux - rencontrée lors d'une soirée d'intégration à Harvard, BULLE était toute aussi alcoolisée que Bambi et forcément, le courant est très vite passé. Elles ont bien accroché et depuis, leur seul mot d'ordre est : connerie. - ALAN est étudiant en médecine, tout comme Bambi. Elle l'a déjà aidé sur un cours de Biologie et grâce à ça, le courant est très facilement passé. Mais en plus de ça, elle lui a proposé de lui donner un coup de main en étant clown dans le centre pour enfants malades, et il a accepté -



hate on me hater
('cause you suck real bad)
AGATHE est persona non grata pour elle : après avoir dragué son ex à une soirée, elles se sont battues... sauf que le bourre-pif d'Agathe s'est limite transformé en hémorragie pour Bibi.


my precious Missy
(lovely puppy heart)
MISSY est sa chienne berger australien d'un an qu'elle aime d'amur :heaart:




writing with besties
(important things in stone)
Laos ✻ World

24 heures de sursis (milow) ✻ I need you so... (carter) ✻ a true friend (alejandro) ✻

Boston ✻ Harvard

first meeting with baby (maxbi #7) ✻ no secrets between us (maxbi #8) ✻ take a chance, make a change (annalynne) ✻ quoi ?! tu as un joli cadeau dans le tiroir ? (côme) ✻ god saves the pandas ! (jake) ✻ you're a princess ! (honey) ✻ pendaison de crémaillère chez Honey (invités) ✻ surprises for best friends (louambi) ✻ it's been a long time ! (ashleigh) ✻ i've missed you so much ! (anastasia) ✻ tg mysterious (invités) ✻ dis-moi tout sœurette (talya) ✻ how to be a mom (leandra) ✻ une journée shopping pour une bonne nouvelle (aaron) ✻

MATHER QUINCY WINTHROP DUNSTER ELIOT LOWELL CABOT STUDENTS CITIZENS C CITIZENS B STAFF KIDS


Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Club de natation
ANNÉE D'ÉTUDES: 4ème
CURSUS SUIVI: Médecine (M)
Message(#) Sujet: Re: RAGNAR A. DE GLÜCKSBOURG ► Rhys Pickering Dim 9 Juil - 19:28

Rebienvenuuuuuuuue


perfect lovers
The truth is, you've never been alone. My love for you has always been there it just took awhile for our paths to cross, so I could share it with you.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Message(#) Sujet: Re: RAGNAR A. DE GLÜCKSBOURG ► Rhys Pickering

Revenir en haut Aller en bas

RAGNAR A. DE GLÜCKSBOURG ► Rhys Pickering

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Sujets similaires

-
» Ragnar Fenrir [ Need a second validation]
» Confrontation [PV Joshua Rhys]
» (M/LIBRE) JONATHAN RHYS MEYERS
» Park Jae Sun aka Ragnar Lodbrok
» Ragnar Crinière-Noire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LOVE HARVARD ::  :: Je passe les SATs :: Bienvenue à Harvard !-