Partagez| .

DAYA GUZMÁN-SYDNER ► lindsey morgan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
VACANCIER DU SUMMER CAMP
VACANCIER DU SUMMER CAMP
Mexicaine J'ai gagné : 6 points et j'ai passé : 7947 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 11/05/2015 . J'ai : 24 ans et je vis à : U.C Je suis actuellement : U.C et si on écoute les "on dit" je suis : U.C Mon résultat MBTI est : U.C On me confond souvent avec : Lindsey Morgan. Je dois mon avatar à : killer from a gang et mon pseudo sur internet, c'est : DOVAHKIIN. alias Camille.
✽ DC/TC : : romy (alycia debnam-carey) & melusine (madelaine petsch)

perfection has a name
(always wear your invisible crown)
bio : - à venir

caractère - à venir

now : à venir

on plongerait devant les balles
(rien que pour eux)
à venir

tu connaîtras les nuits fauves
(j'te le promets)
PRESENT - à venir
PAST - à venir
ATTRACTION - à venir

nous sommes de ceux
(qui cherchent à désarmer la mort)
BEST - à venir
FRIENDS - à venir

on a envie de se jeter d'un pont
(tellement t'es con)
HATE - à venir
AWKWARD - à venir

A ajouter :

DERNIERE MAJ LE 00/00/000.

après la nuit, avant le jour
(j'irais chercher les hautes lumières)
HARVARD -
CAMBRIDGE -
BOSTON -

A venir :

Disponibilité pour RP : CLOSED (0)

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI:
Message(#) Sujet: DAYA GUZMÁN-SYDNER ► lindsey morgan Dim 9 Juil - 13:19

dayanara gloriana
guzmán sydner
feat lindsey morgan
id card
Nom ; Guzmán, nom de famille de son père, Joaquín Guzmán, dit El Chapo. Sydner, nom de famille de sa mère, actrice américaine. Comme le veut la coutume, Daya porte leurs deux noms. Prénom ; Dayanara Gloriana âge ; 24 ans orientation sexuelle ; hétérosexuelle statut social ; en couple, espère bientôt se fiancer date et lieu de naissance ; le 15 mars 1993 à Guadalajara dans l'Etat de Jalisco au Mexique. nationalité ; Mexicaine études majeures ; Economie études mineures ; Etudes latines groupe #1 ; Mather House groupe #2 ; Cabot House crédits ; ailahoz

MATHER HOUSE.
La Mather House, car leur état d'esprit se rapproche beaucoup du mien. Insouciante, désireuse de profiter de la vie, je pense avoir ma place au sein de ces jeunes gens. Je ne suis pas venue à Harvard pour être d'un grand sérieux alors autant rendre mon séjour ici le plus agréable possible. Je veux me sentir libre au possible, et faire la fête comme j'en ai toujours eu l'habitude. J'ai vécu une existence de jet setteuse depuis que j'en ai l'âge pour et je ne veux pas que l'université vienne mettre fin à mon quotidien.

CABOT HOUSE.
Parce que je suis une demoiselle ambitieuse et indépendante. Une jeune femme qui aime plaire, qui aime se faire plaisir en prenant grand soin de son apparence. A mes yeux, féminine n'est pas une contradiction au féminisme. Cette dernière notion est un état d'esprit qui me caractérise, ou du moins c'est ce que je pense. Je me plais à croire que je suis une femme forte et indépendante, même si en fin de compte je suis loin d'être auto-suffisante, entretenue par un petit-ami. Mais c'est tout de même une forme de survie, une forme de malice qui me permet de sortir la tête hors de l'eau et prouver que nous les femmes, avons plus d'un tour dans notre sac Givenchy.
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
Durant cette période je n'étais pas encore inscrite à Harvard, et l'idée de m'y inscrire un jour n'avait certainement pas effleuré mon esprit. J'ai entendu parler des agressions et de la prise d'otages, j'ai sans nul doute éprouvé de la tristesse à l'égard des victimes et de leurs familles, puis j'ai continué ma vie comme si rien ne s'était passé. Les drames, ça arrive tous les jours. Au Mexique, c'est limite récurrent alors je ne vois pas pourquoi je devrais être davantage touchée parce qu'une telle chose arrive aux Etats-Unis. J'ai perdu bon nombre d'amis lors de divers braquages ou règlement de comptes, je suis rodée à cela.
APRÈS LE TREMBLEMENT DE TERRE AU CHILI.
Je n'étais pas bien loin lorsque c'était arrivé. J'étais en Amérique du Sud et si je n'ai pas réellement subit le tremblement de terre, il m'a tout de même affectée. Parce que lorsqu'une telle catastrophe arrive par chez nous, rares sont les personnes à venir en aide aux personne isolées. Dans les montagnes, dans les campagnes. Heureusement pour moi, j'ai eu la chance de naître dans une famille plus qu'aisée. Je n'ai pas eu à reconstruire ma maison à mains nues, ou à chercher les membres de ma famille dans les décombres.
TON ADMISSION A HARVARD
Je ne me suis pas personnellement chargée de mon dossier d'admission à Harvard. Bien sûr, j'y ai participé, mais c'est surtout le personnel de mon petit-ami qui a cherché les documents, qui a tout mis en place pour que je sois acceptée. Par chance pour eux, je suis une jeune femme intelligente et futée, et j'étais plutôt douée au lycée. J'avais eu de bons résultats et l'entretien s'est très bien déroulé. J'ai cette faculté à être à l'aise à l'oral, à vendre mes arguments. De toute façon, je n'avais pas vraiment le choix. Jamais il aurait accepté de me quitter, et jamais notre relation aurait pu perdurer en sachant que je suis sous surveillance policière.

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle DOVAHKIIN. alias Camille et j'ai 22 ans. Je suis Belge et j'ai connu le forum grâce à Marie, anciennement Elizabeth/Adam.  Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de Romy Oswald (student) & Melusine Dwyer (student future Lowell) J'utilise Lindsey Morgan comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par AILAHOZ. Je fais environ 500 à 1200 mots selon mon inspiration et mon partenaire et mon personnage est un personnage inventé.

Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration
je veux être parrainé
je participe au summer camp  si oui, vacancier

Je recense mon avatar
si personnage inventé:  
Code:
[size=10][url=lienversvotreprofil]►[/url] ► <span class="pris">LINDSEY MORGAN</span> ♦ “ Daya Guzmán-Sydner ”[/size]

Soy el fuego que arde tu piel, soy el agua que mata tu sed. El castillo, la torre yo soy, la espada que guarda el caudal. Tú el aire que respiro yo y la luz de la luna en el mar. La garganta que ansío mojar que temo ahogar de amor. ¿ Y cuáles deseos me vas a dar ? Dices tú, "Mi tesoro basta con mirarlo tuyo será, y tuyo será."
Revenir en haut Aller en bas
VACANCIER DU SUMMER CAMP
VACANCIER DU SUMMER CAMP
Mexicaine J'ai gagné : 6 points et j'ai passé : 7947 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 11/05/2015 . J'ai : 24 ans et je vis à : U.C Je suis actuellement : U.C et si on écoute les "on dit" je suis : U.C Mon résultat MBTI est : U.C On me confond souvent avec : Lindsey Morgan. Je dois mon avatar à : killer from a gang et mon pseudo sur internet, c'est : DOVAHKIIN. alias Camille.
✽ DC/TC : : romy (alycia debnam-carey) & melusine (madelaine petsch)

perfection has a name
(always wear your invisible crown)
bio : - à venir

caractère - à venir

now : à venir

on plongerait devant les balles
(rien que pour eux)
à venir

tu connaîtras les nuits fauves
(j'te le promets)
PRESENT - à venir
PAST - à venir
ATTRACTION - à venir

nous sommes de ceux
(qui cherchent à désarmer la mort)
BEST - à venir
FRIENDS - à venir

on a envie de se jeter d'un pont
(tellement t'es con)
HATE - à venir
AWKWARD - à venir

A ajouter :

DERNIERE MAJ LE 00/00/000.

après la nuit, avant le jour
(j'irais chercher les hautes lumières)
HARVARD -
CAMBRIDGE -
BOSTON -

A venir :

Disponibilité pour RP : CLOSED (0)

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI:
Message(#) Sujet: Re: DAYA GUZMÁN-SYDNER ► lindsey morgan Dim 9 Juil - 13:19

This is your story
tell us everything

September 2015 - New-York, USA.
« Veillez décliner votre identité s'il-vous-plaît. » me demande un homme en costume avec une paire de lunettes sur le nez, en posant son badge de police sur la table face à lui. Il sort un stylo et attend ma réponse pour la retranscrire sur son carnet. « Je m'appelle Dayanara Gloriana Guzmán-Sydner. Je suis née un 15 mars 1993 à Guadalajara dans l'Etat de Jalisco au Mexique. » je lui réponds calmement. J'ai l'habitude de ce genre d'interrogatoires. J'en ai passé plus d'un depuis ma naissance. Constamment surveillée, soupçonnée. Si au départ, ces hommes me faisaient peur, aujourd'hui, il ne m'inspirent rien d'autre que du dédain. « Est-ce que vous confirmez être la fille de El Chapo Guzmán ? » me demande-t-il. Il le sait déjà, mais cela fait partie du processus. Ils me demandent toujours de confirmer ce qu'ils savent déjà, peut-être pour me déstabiliser ou bien parce que c'est le règlement, je n'en sais trop rien. « C'est exact. » que je réponds en me permettant un petit haussement des yeux au ciel. Ou au plafond de cette salle d'interrogation. Je ne compte pas cacher que tout cela m'ennuie profondément. Ils m'ont dérangée au beau milieu d'un séjour en Europe avec mes amis. « Savez-vous pourquoi nous vous avons fait venir ici Mademoiselle Guzmán-Sydner ? » nouvelle question dont j'ai l'habitude. « Absolument pas. » je lâche. Menteuse que je suis. Je sais pourquoi je suis ici, mais je veux qu'ils le disent à voix haute. Je ne veux pas leur donner l'occasion de m'incriminer. « Votre père s'est à nouveau échappé de prison au Mexique il y a quelques semaines. Vous n'étiez pas au courant ? » bien sûr qu'il ne me croit pas. Il n'a aucune raison de me croire, je suis la fille de mon père après tout. L'une des filles. Mon paternel a eu une vingtaine d'enfants, bon nombre d'entre eux illégitimes tout comme moi. Je ne suis que le fruit d'une aventure entre El Chapo et une actrice américaine qui m'aura élevée pratiquement toute seule. « Non, je n'étais pas au courant. » ma réponse lui fait hausser un sourcil. Il soupire et pose son style pour croiser ses bras sur sa poitrine. « Décrivez-moi votre relation avec votre père. » il fait son boulot, il pense bien le faire, mais il ne se rend pas compte qu'il n'est pas le premier à avoir essayé de me faire parler par le passé. Que malgré toutes ses questions, il n'obtiendra rien de moi. « Mon père est allé en prison quelques semaines après ma naissance. Je ne l'ai jamais connu ni rencontré, je n'ai aucun contact avec lui. » je récite par coeur cette phrase que j'ai déjà récité à de maintes reprises. En réalité, j'ai connu mon père. Il s'est échappé pour la première fois quand j'avais plus ou moins douze ans. Il m'a rencontrée, il m'a reconnue, m'a accueillie dans sa famille. Il m'a enseigné son quotidien, m'a initiée à son monde. J'ai passé le plus clair de mon temps entre New-York et le Mexique et lorsque j'ai eu l'âge d'aller à l'université il y a quatre ans, j'ai préféré ne pas écouter ma mère et et vivre ma vie comme je l'entendais. Faire partie de la jet set, fréquenter l'infréquentable. L'année dernière, mon père s'est fait arrêter pour la seconde fois et c'était moins une qu'on me retrouve en sa compagnie. Furieuse, ma mère a voulu me forcer à couper les ponts avec lui, mais j'ai refusé. Depuis elle et moi ne nous parlons plus. Mais j'ai été en quelques sortes obligée de suivre ses ordres puisque la police m'a mise sous surveillance, rendant mes échanges avec mon père presque impossibles. L'agent en face de moi soupire. On l'avait prévenu, cet interrogatoire ne mènerait à rien. Ils surveillent déjà mes appels téléphoniques, mon ordinateur. Parfois, ils me suivent même dans la rue. S'ils voulaient découvrir quelque chose, ce ne serait pas en me faisant venir jusqu'à chez eux pour me poser quelques questions. « Bon, ce sera tout pour moi. » qu'il dit clairement agacé par l'issue de note conversation. Il doit être nouveau.

March 2017 - Somewhere in the Caribbean.
Deux moins ont passé depuis la dernière arrestation de mon père. Ce coup-ci, il est incarcéré aux Etats-Unis et non au Mexique. Sous haute surveillance, il ne peut plus m'envoyer de l'argent comme il en avait l'habitude, et refusant toujours de me réconcilier avec ma mère, il ne m'aura pas fallu plus de quelques jours pour me retrouver sans un sous. Je me suis soudainement retrouvée plongée dans le monde réel. Adieu l'opulence et l'excès. Mais pas pour très longtemps car j'ai rapidement trouvé une solution de secours, qui n'est autre que l'homme en train de nous servir deux coupes de champagne non loin sur le pont de son yacht. Je lui fais un signe de main accompagné d'un clin d'oeil. Mon nouveau petit ami. Une connaissance de mon père, particulièrement riche. Grâce à lui, je n'ai pas eu à me brûler les ailes. Il subvient à mes besoins, et en échange, je supporte sa jalousie maladive. Je n'ai pas à me plaindre et le considère comme un sauveur, même si je n'éprouve pas vraiment de sentiments amoureux envers lui. Ca viendra, ou pas. L'amour ne paie pas les factures, l'argent si.

July 2017 - Vientiane, Laos.
Terminées les vacances. La police s'est intéressée à mon couple et pour ne pas attirer de soupçons, mon petit-ami a décidé de mettre de la distance physique entre nous. M'inscrire à Harvard, histoire de donner l'impression que je fais quelque chose de ma vie, autre que de baigner dans le milieu de mon père. Je ne vois pas vraiment ça d'un bon oeil. Il y a quelques années, j'avais refusé de faire des études pour pouvoir passer mes journées au bord d'une piscine ou sur un bateau. Arrêter de jouer la petite-amie parfaite pour devoir jouer l'étudiante studieuse. Une couverture, en attendant qu'il me rende visite tous les mois pour me donner de quoi m'acheter tout ce dont j'ai envie. Il me paie mon loft, bien que je doive résider à Harvard le temps de la première année. D'ailleurs, je vais probablement devoir choisir une confrérie. Mon coeur oscille entre la Mather House et la Cabot, mais mon petit-ami me pousse vers le premier choix. Parce que cette confrérie est composée d'un bon nombre de ses clients. L'occasion pour moi de me faire un peu d'argent de poche en lui rendant ce précieux service. En attendant, j'ai posé mes valises à Vientiane, au Laos, afin de participer au Summer Camp des étudiants de Harvard et peut-être faire quelques connaissances.

Soy el fuego que arde tu piel, soy el agua que mata tu sed. El castillo, la torre yo soy, la espada que guarda el caudal. Tú el aire que respiro yo y la luz de la luna en el mar. La garganta que ansío mojar que temo ahogar de amor. ¿ Y cuáles deseos me vas a dar ? Dices tú, "Mi tesoro basta con mirarlo tuyo será, y tuyo será."
CHEF DE L'ÉQUIPE 3
CHEF DE L'ÉQUIPE 3
J'ai gagné : 2803 points et j'ai passé : 16365 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 15/06/2013 . J'ai : 27 ans et je vis à : l'Hemera Hotel pour le Summer Camp Je suis actuellement : en round 3 avec Sacha et si on écoute les "on dit" je suis : le Capitaine de l'équipe de football de l'université, l'ancien président winthrop, celui qu'on aime ou qu'on déteste, pas de juste milieu. Mon résultat MBTI est : ESTP - Le Promoteur. On me confond souvent avec : Daniel Sharman. Je dois mon avatar à : hershelves et mon pseudo sur internet, c'est : crazy suffering
✽ DC/TC : : willa (p. tonkin) & liam (m. riemelt)

"apparemment Royce est le mec qu'il faut aller voir quand ton mec est dans le coma/a perdu la mémoire" by suzy

DON'T JUDGE A BOOK
BY ITS COVER

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

Il est né à Balatonfüred, en Hongrie, le 27 avril 1990 ✗ Il a un accent hongrois assez prononcé ✗ Il est bipolaire ou maniaco-dépressif ✗ Winthrop depuis plusieurs années✗ Il est bisexuel mais il le cache ✗ Il a fréquenté la mafia pendant quelques mois ✗ Faussement accusé comme étant un des agresseurs de GANA ✗ Il a perdu son fils de huit mois en mars 2015 suite à une maladie ✗ Il est père une seconde fois ✗ Il a eu un accident de moto et sa mémoire a été perturbée pendant plusieurs semaines ✗ Il a tué un homme pour sauver sa famille durant le Summer Camp 2015 et il enterrera ce secret dans sa tombe ✗ Il est coach de football américain pour les juniors.

✻ ✻ ✻

ROYCE AUDRIC MAGYAR

Il est le kicker de l'équipe de foot américain, son numéro est le 15 × Il a reçu le prix du pire winthrop aux Awards 2014 ✗ Il a été élu Président Winthrop durant l'année 2014-2015 ✗ Il a été élu Roi du bal par les Harvardiens au Awards 2015, ensuite élu le plus infidèle et le meilleur dragueur aux Awards 2016 et pour finir, élu meilleur winthrop aux Awards 2017.

FAMILY
WE ACCEPT THE LOVE WE THINK DEVERSE

Grand frère de TESSY qu'il apprécie selon son humeur, il y a un lien fort entre eux ✗ Cousin de GABRIEL, de LIVIA et de JEISA du côté de sa mère. Ils s'entendent à merveille ✗ (octobre 2014) ⊹ Il a eu un petit garçon nommé Charles en octobre 2014 mais celui-ci est décédé quelques mois après sa naissance à cause d'une maladie respiratoire ✗ (10 septembre 2015) ⊹ OSCAR est l'enfant qu'il a eu avec Leevy. Il essaye d'être un bon père pour lui. SOFIA est sa marraine chérie et WADE son parrain.

LOVERS
I WANT YOU ALL TO MY SELF

P R E S E N T | SACHA est sa moitié, elle fait partie de lui et est sans doute la chose qu'il préfère chez lui. Très vite ils ont accrochés et très vite ils se sont mis ensemble. Une première rupture, une histoire inachevée. Un nouveau chapitre en novembre 2016, et une seconde rupture en avril. Elle l'a quitté deux fois, et après deux mois de rupture, elle est revenue vers lui, changée, amoureuse qui assume pleinement ses sentiments. Fou d'elle depuis la nuit des temps, il fonce avec elle dans une troisième chance depuis depuis le 03/07/17.

P A S T | (2013) ⊹ MILENA a été sa petite amie, une des premières. Même si tout était intense et passionnel entre eux, elle a compris qu'il n'était pas fait pour du sérieux, alors ils ont rompu, ce fut douloureux mais ils sont encore très proches actuellement ✗ (2014-2015) ⊹ LEEVY a été sa fiancée. Leur relation n'a pas été toujours aussi simple, ils ont traversés pas mal d'épreuves ensemble mais malgré les réconciliations, leur relation a pris fin ✗ KAYA a une place toute particulière dans son coeur, un truc qu'on peut pas effacer. C'est l'inaccessible. Il l'aime d'une façon que personne ne peut comprendre, même s'il foire toujours tout avec elle et qu'elle est mariée.

FRIENDSHIP
I'VE BEEN LIVING WITH DEVILS AND ANGELS

AMALTHIA est sa meilleure amie, tous les séparent mais ils sont pourtant complémentaires ✗ Il considère WADE et OSEAN comme les frères qu'il n'a jamais eu ✗ Il a fait la connaissance d'ALEXYS en venant lui demander de la drogue et il s'est tout de suite sentis en confiance avec elle, ils se comprennent ✗ TAMSIN était sa meilleure sexfriend de tous les temps et ils sont encore très tactile à l'heure actuelle ✗ avec CARTER c'est jamais simple, il y a une attirance mais lui ne l'a voit que comme une amie qui est chère à ses yeux, elle est un peu comme son ange gardien ✗ SUZY est un ancien crush d'il y a longtemps mais ils n'ont jamais franchi le cap car il est sorti avec une autre fille entre temps, actuellement c'est plutôt amical entre eux ✗ SOFIA est sa coloc, une grande amie et la marraine de son fils ✗ ANJA est une fille parmi tant d'autres qu'il aime particulièrement emmerder, mais ça reste de la taquinerie ✗ NOORA est sa sous-chef du summer camp, le courant passe bien, enfin pour l'instant, surtout qu'il la trouve trop sexy ✗ ETHEL est une grande amie à lui, un vrai petit bout de bonheur quand ça ne va pas ✗ AGATHE c'est sa pote mather alcoolique qui est toujours partante pour s'enjailler avec lui ✗ ASIA est son fantasme absolu, même s'ils se détestaient au début, au fond, il l'apprécie un chouïa, juste assez pour sourire quand il la voit, même si elle veut le trucider à cause de ses avances ✗ CORNELIA est une nouvelle connaissance et pour l'instant ils s'entendent bien.

(anja)(milena)(sofia)(fauve)(sacha)(olympe)(noora)(amalthia)(cornelia)(clary)(sacha)

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Kicker de l'équie de football américain
ANNÉE D'ÉTUDES: 6ème année
CURSUS SUIVI: Droit et économie: Droit (M) & Sport (m)
Message(#) Sujet: Re: DAYA GUZMÁN-SYDNER ► lindsey morgan Dim 9 Juil - 13:21

Oksanna :TT:
Sinon le prénom OITNB hanwii
Rebienvenue chez toi Camille

( Le monde est à nous, le monde est à toi et moi. Mais p't-être que sans moi le monde sera à toi. Et p't-être qu'avec lui le monde sera à vous. Et c'est peut-être mieux ainsi. Mes sentiments dansent la macarena. Donc je me dis qu'si t'es avec lui, tu te sentiras mieux. Mais si tu te sens mieux, tu te souviendras plus de moi. Oh mon cœur danse la macarena)
STAFF D'I LOVE HARVARD
MEMBRE DE L'ÉQUIPE 6
STAFF D'I LOVE HARVARD MEMBRE DE L'ÉQUIPE 6
J'ai gagné : 3115 points et j'ai passé : 2992 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 20/02/2017 . J'ai : 23 ans et je vis à : Cambridge, à la QH avec Elizabeth et j'ai un appartement avec Noora et Abel. Je suis actuellement : célibataire, ma relation de cinq ans ayant pris fin le soir du bal car mes pensées allaient vers un autre homme, Ezio. Quel chieur je vous jure et si on écoute les "on dit" je suis : la "je-sais-tout" du campus, cette nana qui a l'apparence d'une poupée fragile et naïve et qui, pourtant, est loin d'avoir la langue dans sa poche. Mon résultat MBTI est : ENFJ, le professeur On me confond souvent avec : Nicola Peltz Je dois mon avatar à : roman holiday ; ASTRA (signature) et mon pseudo sur internet, c'est : roman holiday (chloé)
✽ DC/TC : : Camille Moreau (jacyoung)

Anja Eldjarn

GET YOUR GENDER ROLES AWAY FROM ME

née en avril 1994 + originaire de Stockholm, Suède + est arrivée en première année à Harvard en 2012-2013 + étudiante en astronomie (M) et histoire (m) + hétérosexuelle + travaille comme vendeuse de pop corn au cinéma du Theater District + travaille en tant que babysitter de temps en temps pour arrondir les fins de mois + féministe + engagée dans la lutte pour l'environnement et contre la maltraitance animale + en couple depuis cinq ans avec Torbjörn, ils ne se voyaient que très rarement à cause de la grande distance Suède/USA et dernièrement, leur relation semble battre de l'aile + jeune femme à l'apparence fragile et douce mais est dotée d'un caractère piquant + pleine de préjugés, il est difficile de la faire changer d'avis sur quelqu'un lorsqu'elle ne l'apprécie pas + de ce fait on la reconnaît comme étant quelqu'un de très têtue + grande adepte du sarcasme + végétarienne depuis peu + a ses propres opinions sur de nombreux sujets mais accepte les opinions inverses, tant que l'on ne les lui impose pas + malgré son caractère engagé, c'est une jeune femme qui sait s'amuser, faire la fête et tout ce qui s'en suit + ...

RELATIONSHIPS

F A M I L Y | none.

L O V E | TORBJÖRN. Ton premier amour et l'homme de ta vie à tes yeux. Tu t'es battue pour lui au lycée et ne l'a jamais lâché depuis. Mais la distance Suède/USA pendant ces longues années ont affaibli votre relation, à tel point que, même s'il t'a rejoint à Harvard, tu te demandes si vous allez réussir à retrouver votre complicité d'avant. EZIO. Certainement la personne que tu rêves d'étrangler à chaque fois que vos regards se croisent. Cela va faire des mois qu'il s'amuse à te faire péter des câbles et il faut l'avouer : en sa présence, un rien t'irrite. Tant bien que mal, tu tentes de garder tes distances mais il persiste, créant des failles dans cette barrière que tu avais bâti entre vous deux.

F L I R T | none.

C O M P L I C A T E D | PLUTON. Ton ami d'enfance, le premier garçon pour lequel tu as craqué. Pendant de longues années, tu avais envie de lui avouer tes sentiments, ton attirance. Mais tu n'en as jamais eu l'occasion et le temps est passé depuis. ELIAS. Vous vous êtes rentrés en 2015 et êtes devenus proches rapidement. Pourtant, vos caractères opposés auraient pu vous faire vous détester mais t'as vite accroché à son humour douteux et son égo surdimensionné. Et plus le temps passait, plus tu ressentais une certaine attirance pour le Winthrop, t'obligeant à couper les ponts par peur de commettre l'irréparable et de mettre en danger ton couple avec Torbjörn. Vous vous êtes retrouvés au Summer Camp 2017, réapprenant à rire ensemble et vous rapprochant de nouveau.

B E S T | NOORA. Ta meilleure amie. Ta sœur. Ton tout. Rencontrée lors des attaques à la bombe en janvier 2013, elle a été celle à laquelle tu t'es raccrochée, celle dont la présence a su t'offrir de la douceur dans la terreur. Inséparables depuis, il est difficile de te voir loin d'elle bien longtemps. Et quiconque s'approchera un peu trop d'elle connaîtra la chaleur de ton venin. MELCHIOR. Melchior c'est ce calme qui peut te manquer parfois, c'est cette dose de douceur dont t'as besoin. Un simple contact de sa part réussit à t'apaiser. Tu es à ses côtés depuis ton arrivée à Harvard et il n'a jamais cessé de jouer ce rôle de grand frère protecteur. Chose qui peut t'exaspérer parfois, mais que tu affectionnes tout particulièrement. ANDRÉA. Rencontré lors d'un gala de charité, tu as, exceptionnellement, fait abstraction de son statut d'Eliot en voyant qu'il était vraiment impliqué dans de nombreuses causes humanitaires. Le courant est vite passé et aujourd'hui, il est comme ta famille. On ne touche pas à Andréa. Point.

S Q U A D | ASRA. IDRIS. BAMBI. ROMAN. MARIN. La première fois que tu l'as vu, il t'a exaspéré. Trop prétentieux, trop je-m'en-foutiste à ton goût, t'as vraiment eu du mal. Mais ça l'amusait Marin, et malgré la lourdeur que tu lui accordais, il te faisait rire. Cependant, vous avez fini par vous entendre malgré vos différences. Aujourd'hui, vous aimez vous taquiner, vous narguer, et tu restes présente pour lui, à tel point qu'il lui arrive de se confier à toi. Un exploit pour le Perol. ROMY.

F R I E N D S | HAYDEN. Tu t'émerveillais devant les étoiles en plein milieu de la nuit quand ton chemin a croisé celui du mather pour la première fois. Les cauchemars du jeune homme et ta passion pour les astres ont fait que, pendant un temps, vous ne vous rencontriez que de nuit, à discuter et rire au clair de lune. Tu le considères comme un ami à présent, avec qui tu passes du bon temps. NEVADA. NATHANAEL. FERYEL. ALEXYS. ELBETH. WADE. ASPEN. AARON. SLOAN. WEST. CARTER.

E N N E M I E S | JEAN. ROYCE. RHIANNON. AGATHE.

Eliot - Quincy - Cabot - Lowell - Winthrop - Dunster - Mather - Student - Harvard Staff - Cambridge & Boston Citizens - Kids of the Futur

RP EN COURS
Wade - Royce - Andréa - Ezio - Ezio - Enterrement Strudwick - Melchior - Noora

SUMMER CAMP
TG 1 (jour 1) - TG Equipe 6 (jour 2) - Elias (jour 2) - TG 2 (jour 4) -
West (jour 4 & 12) - Ezio (jour 5) - Karaoké - Course Tuk Tuk - TG 3 (jour 9) - Pluton (jour 13) - Strip Scrabble (jour 18) - Andréa (jour 19) - Jonathan (jour 20)

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES: 5 ème année
CURSUS SUIVI: astronomie (M) histoire (m)
Message(#) Sujet: Re: DAYA GUZMÁN-SYDNER ► lindsey morgan Dim 9 Juil - 13:47

Rebienvenuuue et bon courage pour ta fiche
Amuse toi bien avec ce nouveau personnage

MEMBRE DE L'ÉQUIPE 6
MEMBRE DE L'ÉQUIPE 6
J'ai gagné : 2004 points et j'ai passé : 1979 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 22/05/2017 . J'ai : 22 ans et je vis à : au vientiane golden sun hotel, pour les vacances. Je suis actuellement : totalement célibataire et si on écoute les "on dit" je suis : un petit démon au visage angélique, dont on ne se méfierait pas au premier abord. Mon résultat MBTI est : ENTJ, cc jules césar ! On me confond souvent avec : georgia fowler. Je dois mon avatar à : wicked game, la signature à astra, le profil à dark dreams et mon pseudo sur internet, c'est : passionfruit (laurine).
✽ DC/TC : : .

summer camp 2017 - sloan ; oscar ; alix ;bulle ; tg équipe 6 ; margot, austin, bulle, ezio (tg) ; karaoké ; jamal ; royce ; course de tuk tuk ; orlando ; strip scrabble (tg aquarhum) ; le zoo ; louve

Spoiler:

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES: 2ème année.
CURSUS SUIVI: économie & relations internationales
Message(#) Sujet: Re: DAYA GUZMÁN-SYDNER ► lindsey morgan Dim 9 Juil - 13:56

Oh, Oksanna :TT:
Re bienvenue avec Linz'

FETISH

something about me, get you hooked on my body
MEMBRE DE L'ÉQUIPE 2
MEMBRE DE L'ÉQUIPE 2
J'ai gagné : 183 points et j'ai passé : 387 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 09/05/2017 . J'ai : 27 ans et je vis à : Cambridge. Je suis actuellement : célibataire. et si on écoute les "on dit" je suis : nobody. On me confond souvent avec : Finn Jones. Je dois mon avatar à : myself. et mon pseudo sur internet, c'est : .nephilim.
✽ DC/TC : : none

Cosimo Bogdanow
I'D LOVE TO CHANGE THE WORLD
bio — père souvent absent, journaliste (+) mère pas spécialement concerné sa mère l'a laissé à une voisine après que le père de Cosimo soit à nouveau parti pour son travail, Cosimo y est resté 3 mois avant de partir (+) il n'en pouvait plus des abus et a finalement terminé dans la rue (+) les services sociaux l'ont confié à sa grand-mère il est parti vivre chez sa grand-mère paternel à Florence (+) elle lui a donné le goût du dessin et de la peinture, elle lui a tout appris a 15 ans il rencontre Damien son premier copain (+) Cosimo a toujours été confus sur sa sexualité (+) amoureux il a suivi Damien jusqu'en Angleterre où ils y ont étudiés pendant 1 ans (+) Cosimo faisait tout ce que Damien voulait, c'est lui qui devait travailler pour payer le loyer (+) avec le temps Damien est devenu de plus en plus exigent avec Cosimo et de plus en plus blessant (+) lorsqu'il n'était pas là Damien passait son temps à le rabaisser et à se moquer de lui mais il allait aussi voir ailleurs, finalement il a commencé à le rabaisser également en privé (+) Damien le contrôlait et au bout du compte il l'a viré de leur appartement le laissant dans la rue (+) Cosimo squattait le bar où il travaillait au départ jusqu'à ce qu'un collègue le dépanne et l'invite chez lui cette relation lui a permis de réaliser certaines choses et elle lui a permis de grandir et de se renforcer (+) désormais il est plus méfiant avec les autres et reste un grand solitaire après l'obtention de son diplôme il a pris une année sabbatique où il a fait du bénévolat (+) il est resté 6 mois au Yémen et au Nigéria afin d'aider les populations victimes de famine (+) pendant 3 mois il est resté au Brésil afin d'être bénévole dans un centre d'accueil de personnes sans abris (+) il est resté 3 mois à San Francisco en tant que bénévole dans un centre d'accueil des jeunes sans abris souvent mis à la porte à cause de leur orientation sexuelle lorsqu'il est rentré en Italie il a postulé dans plusieurs universités dont Harvard où il a été pris (+) il a commencé à y étudier la sociologie en majeur et les arts plastiques en mineurs (+) il passe pas mal de son temps à la bibliothèque (+) il a redoublé sa quatrième année et est désormais en septième année

caractère — garçon réservé ambitieux n'hésite pas à venir en aide à ceux qui en ont besoin (+) même s'il vous ne vous aime pas spécialement il viendra vous aider ne se laisse plus autant marcher sur les pieds (+) il sait désormais se défendre même s'il n'est pas encore très bien rodé il reste relativement discret (+) peu de personnes le connaissent réellement il est souvent plein de bonne humeur et de joie de vivre (+) il est rare de le voir mal luné

en plus — il travail à mi-temps en tant que barman, il faut bien payer les factures et l'université d'Harvard est cher même s'il a réussi à avoir l'obtention d'une bourse sur son temps libre il est bénévole dans un centre d'accueil similaire à celui de San Francisco à Boston (+) il aide les jeunes qui ont été mis à la rue (+) pour ceux qui le souhaitent il donne des cours gratuits de dessin et de peinture (+) il aide également les jeunes à trouver un job il n'aime pas spécialement les étiquettes (+) sa sexualité reste assez floue encore pour lui (+) il se définit néanmoins comme étant pansexuel

I'm a believer
YOU MADE ME A BELIEVER
i like youLiam E. Gärtener — meilleur ami (+) ils sont assez différents mais se complètent bien (+) s'entendent bien même si certaines fois ils se disputent
links
links

Message(#) Sujet: Re: DAYA GUZMÁN-SYDNER ► lindsey morgan Dim 9 Juil - 14:01

ReBienvenu

i'd love to change the world
i need my ex boyfriend & summer camp crush
MEMBRE DE L'ÉQUIPE 6
MEMBRE DE L'ÉQUIPE 6
J'ai gagné : 2316 points et j'ai passé : 12249 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 04/02/2016 . J'ai : 26 ans et je vis à : Boston, quartier Back Bay, dans une chambre d'hôtel privée au luxueux The Eliot Suite Hotel. J'ai rendu mon duplex car je ne supportais plus la solitude et les souvenirs qui y régnaient. Je suis actuellement : marié à mon ex et perdu. Je ne veux pas entendre parler d'amour ou de sentiment, je fais trop de mal autour de moi, j'arrête. Ce n'est pas fait pour moi et si on écoute les "on dit" je suis : difficile à cerner. Je suis un bipolaire enragé mais attachant, j'suis loin du stéréotype même du parfait petit Eliot. Celui qui a récemment fait une tentative de suicide par overdose et qui ne fait que des conneries pour attirer l'attention sur lui. Mon résultat MBTI est : ENFP, le champion. On me confond souvent avec : HNH (Harvey Newton Haydon). Je dois mon avatar à : la talentueuse sweet disaster et mon pseudo sur internet, c'est : .soulmates (louise)
✽ DC/TC : : Ezio Scorsese (marianodv)

SLOAN LUCAS BUSHNELL

LA VIE N'EST QU'UN LONG SUICIDE INCONSCIENT
SCIZOPHRENIA BEATS DINING ALONE, ALONE

N E W S | Sloan a fait une tentative de suicide par overdose le 12 avril 2017, il est resté deux semaines à l'hôpital et a tout fait pour que ça reste secret. Très peu de personnes savent pourquoi il s'est absenté. Il a avoué ses sentiments à RHIANNON mais a retrouvé son ex SAGE, avec qui il est parti deux jours à Vegas et où ils se sont mariés. C'est pas un mariage d'amour, juste un nouveau départ pour Sloan. Il a prit conscience du mal qu'il a fait à Rhiannon et a décidé de prendre ses distances, elle lui en veut à mort mais il le fait pour son bien être. Il espère qu'elle comprendra un jour, qu'elle arrivera à lui pardonner, encore une fois.

B I O | Sloan est venu au monde il y a vingt-six ans, dans un quartier défavorisé de New York, connu sous le nom du Bronx. Son père est décédé lorsqu'il n'avait que cinq ans mais c'est à ce moment que sa famille s'est soudé. Très proche de JEAN, sa petite soeur, il l'a prit sous son aile et a remplacé la figure paternelle qui leur manquait tant. Grand frère trés protecteur, Sloan a toujours été présent pour elle. Plutôt bon à l'école, ses fréquentations à l'extérieur n'étaient pas convenable. Il s'est rapidement retrouvé dans un monde aussi impur qu'illégal. Il a fumé très jeune, s'est pris sa première cuite alors que d'autres s'amusaient aux Playmobils. Une enfance plutôt chaotique qui lui a valut un séjour de deux ans dans un pensionnat en France. Un centre pour jeune délinquant comme demeure, c'est là-bas que l'attitude de Sloan s'est dégradée. Il a fait la connaissance de mecs torturés et cinglés, il y a apprit à fabriquer sa propre mixture de weed. Deux ans inoubliables pour lui, qui marqueront à jamais son existence. Sa mère s'est ruinée pour rien. Ce fut donc un Bushnell encore plus perturbé qui rentra à New York. Durant ces deux ans, sa petite soeur s'est éloignée de lui et sa mère avait rencontré un nouvel homme, Georges. Grâce à lui, Sloan intègre donc la prestigieuse ELIOT HOUSE et, de ce fait, n'a pas eu d'autres choix que de changer de comportement. Il loge dans une suite d'hôtel privée louée depuis plus de huit ans. C'est chez lui et il s'y sent bien. Il s'est calmé niveau attitude mais depuis le récent décès de sa mère, il devient plus bipolaire que jamais. Il garde en lui une colère qu'il n'arrive pas à exprimer. Georges devient de plus en plus exigent envers Sloan et le suit à la trace, ne digérant toujours pas sa dernière relation amoureuse. A lui de se montrer digne de Georges et des Eliots, la bonne blague.

M O O D | Sloan est quelqu'un que l'on peut qualifier de bipolaire depuis environ un an. Le deal avec son beau-père était pourtant simple : il devait de se calmer en échange d'une place à Harvard, à la ELIOT HOUSE et d'une succession assurée. Il avait accepté. Il était d'accord pour mettre de côté son passé de délinquant et ainsi tirer une croix sur ses fréquentations du Bronx pour pouvoir fouler les couloirs de cette prestigieuse université. Les premières années furent magiques, prit dans son propre jeu, Sloan se montrait tel que la société le voulait : un fils de riche, un peu snobinard et prétentieux. Mais les choses ont rapidement dégénérés pour lui. A force de jouer un double jeu, il se perdit en route. A la récente mort de sa mère, il multiplia les crises de bipolarité, enchaînant des phases de violence extrême avec des moments de vide total. Sloan peut arborer trois personnalités bien différentes : Celui qu'il est réellement au fond de lui, un enfant du Bronx. Un homme perturbé par la disparition de son père, en recherche permanente d'affection. Celui qui multiplie les conneries et les délits pour attirer l'attention sur lui. Un bon gamin, attachant et marrant, à qui il est arrivé de mauvaises choses. Celui pour qui ment pour réussir, un mec avec une putain d'ambition. Un garçon fier de sa confrérie, prêt à tout pour défendre la bleusaille. Un petit intello plongé dans ses cours sans la moindre impulsivité, mal dans sa peau mais incapable de demander de l'aide autour de lui. Un gars sur de lui et comblé. Celui qui ne contrôle plus rien en lui, un sale schizophrène impulsif. Un homme qui n'arrive pas à exprimer toute la haine et la rage qu'il garde à l'intérieur de lui. Un mec perdu qui fait preuve d'excès de violence sans avoir la moindre emprise sur lui-même. Celui-là lui fait très peur, surtout quand il n'est pas seul.

F A M I L Y | JEAN, sa petite soeur, sa vie. Sloan est très proche d'elle et la protège quoiqu'il arrive. il surveille ses fréquentations et défonce premier qui oserait lui faire du mal. c'est sa seule famille, surtout depuis la disparition de leur mère, ils rattrapent le temps perdu. HAYDEN, son cousin côté paternel. ils ont grandis ensemble et ont fait les pires conneries. très fusionnels, il est comme son comme son frère. c'est l'un des rares à l'avoir soutenu ces derniers mois. CLARY, sa cousine. Il l'adore et la protège contre le reste du monde, attention à celui qui lui fera du mal.

S A D N E S S | RHIANNON, c'est tellement compliqué entre elle et lui. Une passion destructrice les unis. Le coupe de foudre a été immédiat pour ses beaux yeux bleus mais il a dû ramer pour qu'elle arrête de le voir comme un connard. Mais il s'est comporté en tant que tel, entre mensonge, manipulation et tromperie, il n'y en a pas un pour rattraper l'autre. Il a été sa première fois au Spring Break et depuis, il n'arrive pas à se l'ôter de la tête. Il est prêt à tout pour elle mais la fait trop souffrir. Il n'arrive pas à remonter la pente et à aller de l'avant. Sloan s'éloigne d'elle, à contre coeur. Il ne mérite ni ses larmes, ni son amour.

P A S T | CHARLINE, la première à qui il a dit je t'aime. Une relation forte mais destructrice. Elle s'est barrée, le laissant seul avec ses conneries. SAGE, une relation trop vite gâchée. Elle compte pour Sloan, il est attaché à elle. EMILIA est une ex. Ils sont sortis quelques mois ensemble début 2014 mais se sont séparés d'un commun accord, aujourd'hui ils s'entendent très bien et sont dans la confidence.

RELATIONSHIP WITH U
I WAS DIAGNOSED WITH EVERYTHING FROM
SCHIROPHRENIA TO MULTIPLE PERSONALITY DISORDER

B E S T | NICHOLAS, son meilleur ami. un mec qu'il connait depuis son arrivé à harvard. il le raisonne, sont très complices et fusionnels. une confiance aveugle les unis. JONATHAN, son meilleur ami et sans doute celui qui le soutien le plus dans sa vie. C'est son pilier, son repère. ATHENA, sa meilleure amie depuis son arrivé à Harard. elle l'apaise, le canalise et sait le raisonner. il la défendra quoiqu'elle fasse et est prêt à tout pour elle. c'est la femme de sa vie, elle représente tant pour lui. DANNEEL, en cours.

O T H E R | NIENKE, sa fausse fiancée. elle se fait passer pour sa meuf auprès de Geroges, son beau-père. pour l'instant ça passe très bien, elle est plutôt convaincante cette petite. CECILIA est sa confidente, sa marraine la bonne fée. elle veille sur lui et s'assure que ses conquêtes soient à la hauteur de ses espérances. elle vend du rêve la coach en lingerie féminine. ARIANA est sa pote de confrérie. ancienne Eliot, ils se sont toujours très bien entendus. sloan adore cette fille et prend un malin plaisir à la taquiner. bon feeling entre les deux. ROSIE, il entraîne cette fille dans ses coups fourrés. il est ce petit grain de folie qu'il lui manque et veut lui prouver qu'on peut s'amuser dans la vie. DENYS est le chef d'équipe au summer camp. une bonne amitié est né entre les deux même si leurs maisons s'opposent. ASHLEIGH, avec cette meuf c'est la folie. Ils font la tournée des bars, se mettent minables ensemble. une vraie complicité, des délires, des fous rires. bref, que du bonheur. c'est un peu le même style de relation qu'avec. NINA, cette fille est juste magnifique. ils se lancent des défis, se taquinent, se dragouillent même un peu. non vraiment, elle a du potentiel et une vraie complicité est née entre eux. ils sont aussi dérangés l'un que l'autre. GABRIELLE, son père connait bien Georges, ils se sont donc croisés à des soirées mondaines ennuyeuses. ils s'apprécient bien et se soutienne dans leur combat contre la dictature des vieux. CALYPSO, une belle complicité entre ces deux-là. Ils se taquinent et aiment bien se lancer des défis. Bon, pour l'instant elle est encore bizut donc ils se font discret. WILLA, sa petite protégée. sloan est possessif envers elle et ne supporte pas qu'un mec l'approche. ils s'engueulent souvent mais en vrai, ils ne peuvent pas se passer l'un de l'autre. une belle amitié les unis. ARIEL, la petite soeur d'Alexandra. ils se connaissent depuis longtemps, d'ailleurs il l'apprécie comme une vraie amie. COLE, le vp des eliots. c'est un peu bizarre, il lui a rendu sa caisse que son ex avait volé. sloan essaie d'adopter une bonne conduite pour le mettre dans sa poche. CAPUCINE, sa petite geek. ils ont passés noel ensemble, un rapprochement non prévu pour une complicité délectable. NOORA, son rayon de soleil. Ils se sont rencontrés à une soirée, elle lui est apparue comme un mirage. Ils se sont bien amusés ensemble mais ça a dérapé et Sloan a dû mettre des distances entre eux. ANJA, avec elle c'est mitigé, le courant est loin d'être passé tout de suite. Elle lui en voulait pour je ne sais quelle raison puis elle s'est adoucie avec lui. Elle va jusqu'à l'aider dans son sevrage. PHILIP, son ennemi juré. Il ne l'aime pas depuis qu'il a apprit que philip avait des sentiments pour rhia. sloan l'a bousillé au bal.

DISPONIBLE POUR RP : FULL
PLEASE HEAR THIS, I'M NORMAL BUT I'M ELIOT
SCHIZOPHRENIA DEMONS LIVE IN MY HEAD

SC | tamsin ; noora ; elbeth ; charline ; rhiannon ; olympe ; rhiannon ; hayden ; noora ; benji ; charline
TG | coco nuts (équipe)

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Co capitaine de l'équipe de Basket.
ANNÉE D'ÉTUDES: huitième année.
CURSUS SUIVI: (MAJEUR) Economie (mineur) Français.
Message(#) Sujet: Re: DAYA GUZMÁN-SYDNER ► lindsey morgan Dim 9 Juil - 14:51

Ça fait bizarre
Rebienvenue

I'M LOST
IN MY FUCKING
MIND

in this world, it is too common for people to search for someone to lose themselves in. but i am already lost. sloan.
MEMBRE DE L'ÉQUIPE 1
MEMBRE DE L'ÉQUIPE 1
J'ai gagné : 47 points et j'ai passé : 204 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 28/05/2017 . J'ai : 22 ans et je vis à : dans un immense appartement avec Je suis actuellement : en vacance au summer camp, veuillez bien laisser un message après le bip sonore même en sachant que je ne répondrai certainement pas. et si on écoute les "on dit" je suis : le prince de Norvège, le mec mystérieux dont on ne sait pas grand chose. L’impulsif même et le bon vivant. Mon résultat MBTI est : rien de bien important. Je suis prince, ça devrait suffire, non ? On me confond souvent avec : bb pickering. Je dois mon avatar à : roman holiday, chloé. ♥ (avatar) crack in time (sign) et mon pseudo sur internet, c'est : #PHOENIX (Ninon).
✽ DC/TC : : M. Perol. (Nicolas Simoes)
présence réduite.

AFRAID OF GHOSTS OF PAST
✯ ✯ ✯
Ragnar est un riche héritier, prince de Norvège, troisième dans l'ordre de succession ❇ Fils de Haakon De Glücksbourg (prince héritier/norvégien) et de Mette-Marit (styliste/américaine) ❇ Il possède deux soeurs, Nina et Nova. ❇ 22 ans, cinquième année. Il est en double licence, l'une pour ses parents (droit/italien) et pour lui (médecine vétérinaire/chinois). Il a reçu une éducation très stricte et s'y est plié pendant plusieurs années jusqu'à la mort de sa soeur Ambre ❇ Nova est sa jumelle mais il ne la connait que depuis ses seize ans, enfant échangé à la naissance, il n'a appris son existence qu'à la mort de Ambre qu'il croyait être sa véritable jumelle. ❇ La mort d'Ambre l'a d'ailleurs énormément affecté et ce même s'il ne sentait pas cette connexion qu'on les jumeaux. Tellement qu'à partir de ce moment Ragnar est parti doucement en vrille, buvant beaucoup trop, traînant dans les rues le soir, participant même à des combats de rue. Il en gagnera quelques uns. C'est le moment où il envoie valser un peu les règles de ses parents et préfère suivre les siennes. ❇ Il a beaucoup voyagé durant sa courte vie mais à vécu majoritairement à Oslo. ❇ C'est une homme fier, légèrement snob par moment, il est très impulsif, s’énervant d'un rien. ❇ En Norvège il est connu pour ses frasques, ivresse sur la voie publique, ses conquêtes toujours plus nombreuses, il se fiche bien de son image et ce au grand désespoir de ses parents. ❇ A cause de ses études, il ne sort pas souvent, il travaille beaucoup pour obtenir ce qu'il veut. C'est un déterminé. Un passionné même. ❇ C'est un petit geek et ce depuis l'enfance, c'est d'ailleurs grâce à ça qu'il a rencontré son meilleur ami, il adore jouer, il peut passer des journées entières les yeux rivés sur l'écran. ❇ Ce n'est pas un grand sportif cependant il fait ce qu'il faut pour s'entretenir. ❇ Quand il était petit, il s'est fait harceler, battre par certains de ses camarades de classe. Une terrible épreuve dont il a bien du mal à parler. ❇ Durant son adolescence il a été beaucoup friendzoné à cause de son physique ingrat, c'est seulement en entrant à l'université que la chrysalide s'est changé en papillon. Une attention bien trop rapidement, qu'il l'a vite fait perdre pied. Une vengeance s'en est suivi, une qu'il ne regrette absolument pas. ❇ Il a déjà participer plusieurs fois à une télé-réalité juste pour déplaire à ses parents et découvrir un peu ce monde, guidé surtout par la beauté d'une certaine femme. ❇ Durant sa période difficile où personne ne voulait de lui, il a testé plusieurs techniques de drague et à même pratiquer des cours de séduction. ❇ Il déteste l'injustice, c'est quelque chose qui le touche particulièrement. ❇ C'est un compétiteur. Il ne lâche rien. ❇ Il parle plusieurs langues, le norvégien, l'anglais, le chinois et l'italien. ❇ Il a fait parti durant ses deux premières années à L'ELIOT House avant de finalement se retrouver chez les WINTHROP.

Message(#) Sujet: Re: DAYA GUZMÁN-SYDNER ► lindsey morgan Dim 9 Juil - 15:06

de une je veux un lien avec mon new bébé.
de deux (re)bienvenuuuuue et bonne chance pou ta fiche.

You make me want to take you out and let it rain
©crack in time
MEMBRE DE L'ÉQUIPE 5
MEMBRE DE L'ÉQUIPE 5
J'ai gagné : 1547 points et j'ai passé : 1748 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 14/01/2017 . J'ai : 21 ans et je vis à : la mather en coloc avec Wilhelm, et à boston avec la famille dans une baraque que nous ont payé nos parents. Je suis actuellement : torturée par le son de sa voix, par son visage, par ses yeux et par ma fierté mal placée ; mais surtout mariée à denys depuis le 17 juillet pour contrer le mariage que m'a arrangé mon père à dragomir et si on écoute les "on dit" je suis : la frenchie de bonne famille qui est tombée enceinte de son sexfriend et n'a pas été foutue d'assumer sa grossesse. Mon résultat MBTI est : ENTJ (extraversion, intuition, thinking, judgment) - le maréchal. On me confond souvent avec : inka gorgeous williams Je dois mon avatar à : lempika, ma signature à xynpapple et mon pseudo sur internet, c'est : vixen (mégane) ♥
✽ DC/TC : : mila di mascio (e. rioux)

LOUVE VANILLE PEROL

BEAUTY ISN'T ONLY ABOUT HAVING A PRETTY FACE,
IT'S ABOUT HAVING A PRETTY MIND, HEART AND SOUL

NEWS tombe enceinte de WILLIAM mi-avril et avorte le 20 juin, pas prête le moins du monde à devenir mère apprend que son père a promis sa main à DRAGOMIR mi-juin et se promet de faire capoter le mariage à venir retourne à boston au cours du summer camp pour se marier à DENYS le 17 juillet, pour casser les plans de mariage de son père et le rendre dingue au passage.

BIO petite parisienne d'origine franco-brésilienne, louve est la quatrième enfant sur cinq du pdg du groupe bpce (banque populaire et caissé d'épargne) et d'une ancienne top modèle. elle a vécu dans l’opulence toute sa vie, avec tous les privilèges liés. forcément, elle a tendance à profiter de l'argent de papa perol, et pas toujours à bon escient. contrairement à bon nombre d'enfants, elle a eu le privilège de faire le tour du globe durant ses vingt-et-une années d'existence et elle n'est pas prête de s'arrêter en si bon chemin tant elle a encore de choses à découvrir et de pays à visiter. passionnée par la danse, et en plus particulier la danse classique, elle pratique à hauteur d'une fois par jour entre ses cours et ses soirées. la petite française étudie conjointement pour sa troisième année à harvard l'économie et le droit. visiblement bien lancée sur les traces de son père, elle espère arriver un jour à obtenir un poste similaire au sien.

A PREMIÈRE VUE studieuse fêtarde intelligente impulsive joueuse bagarreuse à ses heures séductrice bornée compétitive désordonnée ouverte d'esprit peur de l'attachement fidèle en amitié emmerdeuse pleine de vie rancunière aventurière dépensière bon public grande gueule délurée garce libérée.

AU FOND au-delà de ce tempérament de feu qu'ont l'habitude de côtoyer ses proches, louve est une femme qui ne demande qu'un peu d'amour et d'attention. elle sait se montrer douce et particulièrement attachante lorsqu'elle en a envie. mais encore faut-il que les personnes creusent suffisamment pour découvrir ce qui se cache derrière sa carapace.

PETITS PLUS une chevelure brune des plus sauvages et des yeux noisette, le tout ornant un visage des plus enfantins, c'est son petit charme à elle. l'alcool, c'est comme une passion pour elle. elle pratique beaucoup de sport, ça lui permet de décompresser et de décuver. elle parle couramment le français, portugais et anglais. étant donné ses racines, elle a un petit accent français qui fait son charme encore une fois.

FAMILY NO MATTER WHAT

LIKE BRANCHES ON A TREE, WE GROW IN DIFFERENT
DIRECTIONS BUT OUR ROOTS REMAIN AS ONE

BLOOD COLIN (PV), frère aîné relou. comment dire ? il me sort par tous les trous dès qu'il prend ses grands airs. faire la morale, ça doit être sa passion au fond. s'il veut jouer au paternel avec moi, on jouera ; mais autant dire que ses efforts seront faits en vain. mais, au fond, je dois quand même avouer que je l'aime, ce relou. MARIN, frère aîné et alter-ego. l'homme de ma vie, sans rien d'incestueux pourtant. entre cris et insultes, je ferais tout pour lui. un peu comme la prunelle de mes yeux. c'est sur lui que je me repose en cas de coup de mou. bien qu'en général, c'est surtout pour faire des conneries que je me repose sur lui. FAUVE, sœur aînée à protéger. mon petit bébé. je la vois un peu comme une enfant, douce, pleine de joie, mais surtout trop naïve. un petit être tendre qu'il faut défendre. autant dire que je veille au grain quant à ses relations et que je ne supporte pas quand des hommes l'approchent de trop près. COLOMBE (PV), sœur cadette à la con. elle, c'est encore pire que colin. si je pouvais lui arracher les yeux et les ongles des pieds un à un, je le ferais. une péteuse comme il n'en existe que trop. une vraie petite peste. OLYMPE, cousine maternelle fusionnelle. en écriture. RAVEN (PV), cousine maternelle. en attente. ADAM (PV), cousin maternel. en attente. PRUE, cousine paternelle. en écriture.

HEART JAMAL, frère de cœur protecteur. en écriture.

LOVE ME LIKE NEVER BEFORE

I'LL CHEW YOU UP AND I'LL SPIT YOU OUY
BECAUSE THAT'S WHAT YOUNG LOVE IS ALL ABOUT.

PRESENT BASILE, le cœur a ses raisons que la raison ignore. gamine, je le regardais des étoiles plein les yeux. basile, c'est celui qui m'a toujours fait tourner la tête. objet de toutes mes tentations, les choses se sont compliquées au fil des années. aujourd'hui, ma fierté m'empêche de sauter le pas et de tout lui dire ; pourtant, à chaque fois que mes yeux se posent sur lui, j'ai envie de me jeter dans ses bras. et à chaque fois que je le vois avec une autre, je vrille sans même pouvoir m'en empêcher. DRAGOMIR, fiançailles arrangées. en écriture. DENYS, l'amitié au secours du désespoir - mariage le 17 juillet 2017. en écriture.

PROBLEMS WILLIAM, quand le plaisir dérape. si durant de longues semaines on a partagé des plaisirs purement charnels, ces derniers ont totalement dérapé mi-avril. le soir du bal de fin d'année, j'ai découvert que j'étais enceinte, et nul doute sur le père : c'est lui. je me suis chargée seule de mettre un terme à cette grossesse, sans lui demander son avis ; mais je suppose que lui aussi aurait préféré cette solution.

ONE NIGHT & MORE BAPTISTE, on a couché ensemble deux fois : une première au festival du burning man dans le nevada, une seconde ici. pour autant, aucune ambiguïté ne s'est installée entre nous. MAVERICK, il a suffit d'une soirée arrosée au spring break, quelques jours après la fête organisée pour mon anniversaire, pour qu'on finisse dans le même lit. et parce qu'une fois n'était pas suffisante, on a remis le couvert deux fois jusqu'à la fin du séjour. ABEL, le jeu de séduction. une attirance plus physique que mentale. on joue, on se tourne autour, et c'est au premier qui craquera. reste à savoir qui ce sera.

LOST ONES ROMAN, premier amour - 2010. mon premier tout. premier amour, première fois, premiers papillons dans le ventre. c'était beau, ça s'est passé à paris, et ça s'est terminé. la distance et les obligations nous ont stoppés, et c'est bien dommage. on a pourtant continué à se voir quand on le pouvait, on a beaucoup voyagé ensemble et on est devenus amis. EZIO, l'ex parisien disparu - juillet 2013. je l'ai aimé et il a disparu. notre relation a duré très peu de temps, monsieur ayant décidé de se volatiliser alors que je m'attachais à lui. si je le retrouve, je lui ferai la peau. LUKA, relation libertine - février 2015 à mars 2016. en écriture. DENYS, pas de sentiments, pas d'attachement - juin 2016. l'homme parfait sans doute, et pourtant ça n'a pas suffit. j'étais bien jusqu'au moment où je me suis rendue compte qu'il s'attachait à moi. et là, j'ai tout envoyé valsé. je l'ai quitté et j'ai déguerpi. ELYAS, balayé d'un revers de main. après des années à se tirer dans les pattes, il a fait le grand saut. il m'a déclaré ses sentiments au bal, et la seule chose que j'ai pu faire, c'est fuir. je l'ai plus jamais recontacté et c'est sans doute mieux ainsi.

A FRIEND LOVES AT ALL TIME

MY BF ARE LIKE FAIRYTALES, THEY'VE BEEN THERE SINCE
ONCE UPON A TIME AND WILL BE THERE FOREVER AFTER

BESTIES LANCELOT, le meilleur ami, l'homme parfait. quand un ami d'enfance devient son meilleur ami, c'est ce qu'on peut espérer de mieux. on se suit depuis qu'on est marmots alors autant dire que je l'échangerais pour rien au monde. WILLOW, le duo de choc. en écriture.

FRIENDS WILHELM, le coloc du tonnerre. le courageux qui me supporte à la mather. on a une chambre ensemble, et autant dire qu'on en fait voir des vertes et des pas mûres aux autres. READ, sauveteur et moralisateur. il m'a retrouvée alors que je faisais un coma éthylique, une super première rencontre. il m'a fait comprendre, après m'avoir sauvée, que je devrais me calmer sur l'alcool et consulter des spécialistes. ma foi, ok. CIARAN, l'assemblage des passions. quand un photographe et une danseuse classique se rencontrent, on comprend rapidement ce qui se passe. on a commencé par se côtoyer pour nos passions, alors que je posais pour lui, et on a fini par plutôt bien s'entendre. NOORA, amitié et médiation. à la mather, on s'entend du feu de dieu. mais une fois arrivées dehors, c'est autre chose. si la situation entre noora et jean n'était pas si tendue, ça irait sans doute comme sur des roulettes. je suis déterminée à les faire s'entendre, les deux petiotes. BAPTISTE, le bon sexe fait les bons amis. on s'est rencontrés lors du festival du burning man dans le nevada, une soirée qui a fini sur l'oreiller. on s'est retrouvés à harvard sans ambiguïté aucune, on s'est vite rendus compte qu'on s'entendait particulièrement bien. malgré notre amitié, on a fini par recoucher ensemble au détour d'une énième soirée alcoolisée. un plaisir partagé qui n'ira jamais plus loin. ASPEN, l'amitié vache. en écriture. SIHAM, d'ennemie à amie. en écriture.

BITCHES HATE ME

DEAR HATERS, I'M FLATTERED THAT I'M ALWAYS
A TRENDING TOPIC IN YOUR LIFE

ROMY, du vol à la vengeance. cette petite idiote a voulu me soutirer des tunes et, à côté de ça, fréquente marin d'un peu trop près. le retour de flamme va lui faire tout bizarre à la petiote. ANDREA, quand l'amitié fait de toi un complice. le meilleur d'ezio, une suffisamment bonne raison que j'ai pour le détester. je l'ai foutu dans le même panier que son acolyte, parce que je l'ai connu en même temps et qu'il a rien fait pour m'éviter la souffrance que m'a causé la disparition soudaine de l'italien. ERIN, la haine née d'un malentendu. une soirée alcoolisée, une erin victime de vol, et une louve au mauvais endroit. bref, de quoi me mettre dans de mauvais draps. mademoiselle m'a prise pour la voleuse, m'a braillé dessus, alors forcément... j'ai pas pu m'empêcher de pousser le vice plus loin en lui piquant un truc dans son sac ; si déjà je dois me faire traiter de voleuse, autant que ce soit la vérité. je l'ai pas revue depuis mais si c'était le cas... j'ose pas imaginer jusqu'où ça irait. ASRA, le poids de la distance. parce que parfois, l'amitié et la distance ne font pas bon ménage, mon départ à harvard a gâché toutes les années qu'on avait jusque là passé ensemble. je connais asra depuis qu'on est petites, on a toujours été très proches, jusqu'à mon départ. on a coupé les ponts, par jalousie, par sensation d'abandon. mais qui sait ce que l'avenir nous réserve ? on ne met pas un terme si facilement à une si longue amitié. HARPER, meilleure amie devenue ennemie. d'abord voisine puis très grande amie, harper a été pour moi mon essentiel. jusqu'au jour où les choses se sont mises à changer. à son départ aux usa, on s'est peu à peu éloignées ; mais tout a réellement basculé ici, à harvard. en bonne eliot, elle s'est subitement mise à juger mon mode de vie, ce que je fais, ce que je suis. autant dire que ça m'est vite sorti par les oreilles et que sa tête aujourd'hui m'inspire tout sauf du bon. ELIZABETH, lien. en écriture. CLEOLIA, lien. en écriture.

à ajouter : lola - ashleigh - lisandro - elbeth.

LES STORIES EN COURS

GOT A FIGURE LIKE A PINPUP, GOT A FIGURE LIKE A DOLL.
DON'T CARE IF YOU THINK I'M DUMB, I DON'T CARE AT ALL.

BASILECLEOLYADRAGOMIR

summer camp : LANCELOTTG LOST
WILLOWWEDDINGORLANDO
BASILEOLYMPELE ZOO

à venir : emilio ✻ marin ✻ le zoo

la crème de la crème

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: danse et cheerleading
ANNÉE D'ÉTUDES: troisième année
CURSUS SUIVI: économie (M) et droit (m)
Message(#) Sujet: Re: DAYA GUZMÁN-SYDNER ► lindsey morgan Dim 9 Juil - 15:26

la rebienvenue

yours

CHEF DE L'ÉQUIPE 6
CHEF DE L'ÉQUIPE 6
Etats-Unis J'ai gagné : 3258 points et j'ai passé : 2041 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 20/04/2017 . J'ai : 23 ans et je vis à : Vientiane pour le moment, au VGSH avec Erin, Absolem ayant quitté la chambre à cause de moi. Je suis actuellement : entrain de développer quelque chose pour le crush de ma meilleure amie, shit et si on écoute les "on dit" je suis : la fille qui s'ouvre au monde, amusante et facile à vivre. Mon résultat MBTI est : quelque chose qui ne me définit pas, puisque les gens peuvent changer. On me confond souvent avec : Zoey Deutch ♥. Je dois mon avatar à : prométhée et astra (s) et mon pseudo sur internet, c'est : amélie
✽ DC/TC : : Kat prend toute la place (dansmoncoeur)

Les RPs sans réponse depuis trois semaines seront supprimés sauf absence

elsa katherine östensson
(for some of us there's only today)
bio : Katherine vient de la Nouvelle Orléans, en Louisiane. Élevée par des parents strictes scolairement, elle n'a pas eu de liberté avant l'université. Famille aisée, elle décide de tenter l'inscription à Harvard pour s'éloigner de sa famille et poursuivre son rêve : l'architecture en France. Depuis toute petite, elle rêve de voyager et découvrir le monde, ce qui pourrait être une manière de se détacher de ses parents. Sa vie fut toujours simple et sans problème, ce qui lui manque un peu au fond, ne se rendant pas compte que des millions de personnes rêveraient d'être à sa place. Mais, élevée au milieu d'un quartier Créole, elle souhaite rendre le monde meilleure à travers l'égalité : égalité des sexes, de race, d'espèces...

caractère - De base timide, réservée, romantique, altruiste, Katherine commence à se créer une nouvelle personnalité en s'émancipant de l'éducation de ses parents. Elle devient tête brûlée, franche, têtue, mais reste dévouée à ses amis, protectrice. Cependant, ses actions deviennent de plus en plus égoïstes.

en plus : Katherine sait très bien mentir, elle aime la chaleur donc l'été, se lever tôt pour profiter du soleil le plus longtemps possible. Pratique le patin à glace depuis ses 3 ans et adore ça. N'aime pas user de son argent qui provient surtout de ses parents, elle le donne à des associations. Rêve de restaurer le Louvre et Versailles, elle voudrait également s'installer à Nice dans le sud de la France. S'est faite tatouée en mai 2017, devient chef des Aquarhums au Summer Camp 2017 qui sera synonyme de mauvaises décisions pour elle.

hope keeps you alive
(even when you're dead)
Katherine n'a pas de famille, au premier sens du terme, présente à Harvard. Elle a pourtant la chance de pouvoir compter des amis proches parmi sa famille. Elle considère d'ailleurs West comme un frère, pour qui elle donnerait beaucoup. Ils se protègent, parfois plus qu'il ne le faudrait, mais l'amour qu'ils se portent est bien plus fort que la raison.

do you think I was naive ?
(remember we're the same, you and me)
PRESENT - Nathanael, c'est le grand "what if ?" Elle l'aime de plus en plus chaque jour qu'elle passe à ses côtés. Mais il y a Absolem, sa meilleure amie, qui a aussi un truc pour le jeune homme. D'ailleurs, Kat avait pour plan de les mettre ensemble, mais maintenant elle se retrouve dans une situation impossible.
Puis il y a Ilhan, l'attirance sur le plan physique. Elle l'apprécie vraiment Katherine, il l'aide à tout oublier, sans prise de tête. Alors elle couche avec lui quand ils se voient, sans vraiment penser au reste.
PAST - Maxwell et Katherine se sont connus alors qu'il lui faisait visiter la DH. Après une soirée alcoolisé, ils se sont embrassés. Elle a embrassé Lancelot lors du bal 2017. Elle avait aussi un crush sur Pluton.

are you ever afraid of sleep ?
(i'm afraid of what i'm leaving behind)
BEST - Absolem et Katherine sont meilleures amies, colocataires et représentent un tout. Absolem est la priorité de Kat qui ferait tout pour elle, même mettre de côté ce qu'elle pourrait vouloir. Bahi c'est le meilleur ami de Katherine, celui un peu trop timide, elle essaye de l'aider à développer son caractère, sans trop forcer. La dunster connaît Fergus depuis le bal, de véritables ying et yang, même s'ils apprennent encore à se connaître, elle a pu affronter sa phobie grâce à lui.
FRIENDS - Erin et Kat partagent le même rêve de voyage. La blonde voue une admiration à Capucine ainsi qu'à Summer avec qui elle partage l'amour du patin à glace. Sage et elle s'entendent très bien malgré leur différence fondamentale, Kat ne se doute cependant pas que son amie est la sœur de Fergus. + willow + ashleigh

places do not always change
(but people do)
Sloan et Katherine se connaissent peu mais une incompréhension demeure entre les deux jeunes gens.

u.c

Message(#) Sujet: Re: DAYA GUZMÁN-SYDNER ► lindsey morgan Dim 9 Juil - 15:27

Rebienvenue

KATHAËL ☽ That's when I realized that certain moments go on forever. Even after they're over they still go on, even after you're dead and buried, those moments are lasting still, backward and forward, on into infinity. They are everything and everywhere all at once. They are the meaning.
Contenu sponsorisé
Message(#) Sujet: Re: DAYA GUZMÁN-SYDNER ► lindsey morgan

DAYA GUZMÁN-SYDNER ► lindsey morgan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant