Partagez| .

(FB) Alix π de la baise à l'état pur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MEMBRE DE L'ÉQUIPE 1
MEMBRE DE L'ÉQUIPE 1
J'ai gagné : 712 points et j'ai passé : 269 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 13/06/2017 . J'ai : 24 ans et je vis à : cambridge. Je suis actuellement : sans personne à mes côtés. et si on écoute les "on dit" je suis : la fille adorable, pétillante et qui joue de ses charmes. Mon résultat MBTI est : ENTJ. On me confond souvent avec : camilla forchhammer christensen Je dois mon avatar à : class whore et mon pseudo sur internet, c'est : clé
✽ DC/TC : : .

COCO BECKER
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
me, myself and i

o1. a la double nationalité, franco-américaine. o2. a vécu en france jusqu'à ses quinze ans. o3. a débarqué en californie avec sa mère quand son père est mort. o4. est passée de la petite fille docile et innocente à la jeune femme charmeuse et sûre d'elle. o5. a eu plus de conquêtes dans sa vie que le nombre de 101 dalmatiens. o6. n'est tombée qu'une seule fois amoureuse, à ses dépens o7. grande manipulatrice, elle aime jouer et faire mal tant que ce n'est pas elle qui souffre. o8. a débarqué à harvard en janvier 2017.

PARTY PEOPLE
ALL AROUND MYSELF

émilio premier amour, première faiblesse. elle l'a manipulé pour ne pas souffrir, elle lui en a fait voir de toutes les couleurs. il a fui, pauvre lâche.

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES: 6ème année
CURSUS SUIVI: économique et politiques
Message(#) Sujet: (FB) Alix π de la baise à l'état pur Dim 9 Juil - 11:33

Tu traînais chez toi. T'avais passé une soirée la veille qui t'avait décalquée. T'avais baiser, bien-sûr, avec un mec que t'avais encore jamais croisé. Ça avait été pas mal, mais pas ouf non plus. Le sexe bestial, animal, commençait presque à te manquer. T'avais pas envie de sortir ce soir, pas envie de te mettre une caisse. Tes colocs s'étaient tous cassés pour le week-end et tu te retrouvais seule chez toi. Ça t'angoisse d'être seule. Ça t'arrive quasi jamais, c'est pour ça que t'as choisi d'être dans une coloc dès ton arrivée à Harvard. Assise sur le canapé en train de boire un verre du vin rouge, tu zappais les chaînes de télé et t'avais limite en train de te tirer une balle. Y'avait rien à voir, ça te déprimait de passer une soirée comme ça. C'est pourquoi tu pris ton téléphone et tu te mis à textoter @Alix C. Raïs. T'avais envie de baiser, et dans ce cas-là, tu ne pouvais penser qu'à lui. Y'avait que lui qu'était près à te prendre comme un animal en rute. Après quelques échanges de textos, tu pensais que c'était mort, il t'avait limite envoyer balader, et ça t'avait saoulée. T'avais lancé ton téléphone à l'autre bout du canapé et t'étais alors limite endormie devant la télé. Puis, t'entendis la sonette sonnait. Elle te réveilla de ton demi-sommeil. Tu regardas ta montre il était une heure du mat' passée. Qui pouvait bien sonner à cette heure-ci. En tee shirt long blanc sur un boxer, tu te mis debout et marchas jusqu'à la porte. Tu regardas par le judas et aperçus que c'était Alix. Tu te mis à sourire. Finalement, il faisait le mec mais s'était ramené. T'avais pas eu le temps de te changer, de te coiffer un minimum, tant pis, ça faisait rien. T'ouvris la porte et passas ta main sur l'encradement de la porte, comme ça, sans bouger, devant lui. "Tu ne peux vraiment pas te passer de moi..."

Fuck the world and never tell them
I love you.

© Kaiji

TOUJOURS LÀ POUR VOUS METTRE MINABLES
Revenir en haut Aller en bas

(FB) Alix π de la baise à l'état pur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1