à ne pas manquer !

Partagez| .
KIRA AMALIEV ► Emily DiDonato
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
Invité
Invité

Message(#) Dim 9 Juil - 22:54
Chouette ! :D Merci Noora et tout les autres aussi <3
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE LA CABOT HOUSE
MEMBRE DE LA CABOT HOUSE
British J'ai : 23 ans et je vis à : Havard et Londres . J'ai posé mes affaires ici le : 20/04/2016 et depuis, j'ai posté : 2134 messages et gagné : 362 dollars. Actuellement, je suis : Belle mdr et côté coeur, je suis : À nouveau Célibataire. On n'apprivoise pas les chats sauvages Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : ce n'est pas de tes affaires ;) . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Frida Gustavsson ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : la petite sirene (L) , et un grand merci à : Myself ✽ DC/TC : : Aucun

ME MYSELF AND I
aka le petit mouton noir de la famille Windsor
- - - - - - - - - - - - - - - - - -
ENFP - Le Champion ♔ 23 ans ♔ British ♔ Princesse d'Angleterre, petite soeur d'Andrew et de Mary, cousin de Sevan ♔ Étudiante en gestion/marketing ♔ Aime faire la fête et tous ces petits extras ♔ A beaucoup voyagé par son statut ♔ Rend la vie impossible à sa famille ♔ Ternis l'image de la monarchie britannique ♔ N'a pas été touché par les attentats à la bombe, mais a été très inquiète pour sa soeur ♔ A été touché par le virus et a été hospitalité ♔ A été enlevé par la mafia italienne en début d'année scolaire 2016, mais a été libéré après quelques jours lorsque la famille a payé ♔ Était au mariage des Petrova lors de l'attaque, mais n'a pas été blessé ♔

♔ Parle l'anglais, le français et l'espagnol ♔ A fait beaucoup de danse lorsqu'elle était jeune ♔ Aime la créer des vêtements/ la haute couture et la mode ♔ Sait jouer du piano ♔ A fait de la danse lorsqu'elle était jeune ♔ Fait de l'escrime ♔ aime les sports solitaire ♔ A un petit chien blanc et a aussi adopté un petit chat noir ♔ A été fiancé à Roman pendant quelques mois juste à temps qu'il quitte. Les raisons restent encore inconnues, mais on ne peut pas dire que ça ne fait pas l'affaire de la princesse

FAMILY TREE
Blood is family
♔Elle a une grande soeur, Mary, et un grand frère, Andrew qu'elle chérie de tout son coeur ♔ Sevan est son cousin.

The haters gotta hate !
Why you gotta be so mean ?
Maverick Horvath: Rencontre d'un soir. Ariel était sortie faire la fête et a fêté un peu trop. Elle a renverser son verre sur le jeune homme. À qui la faute la sienne ou la mienne ? On est chien et chat et on ne se connait même pas. Maxence Atwoodth : Ennemi. Il a renversé Ariel avec sa moto puis il ne s'est même pas excuser. Quand elle a répliqué, il l'a envoyé promener. Depuis, ils se détestent.

YOU SAY LOVERS ? OR SOMETHING ELSE ?
bandaids don't fix bullet holes

HAPPY TREE FRIENDS
Friends are life savers
Cecilia V-L.Windsor : Amie. Il s'agit de la femme d'Andrew. Sloan Bushnell: Ami de longue date. Il a été là dans les moments difficiles d'Alex et pour cela, elle lui sera toujours reconnaissante. Elle sait qu'elle peut compter sur lui si jamais elle a besoin et Ariel a beaucoup de respect pour lui malgré son caractère.Aymalyne K. Strauss : Amie. Elle considère Ariel comme sa petite soeur. Malgré les différences entre les deux Strauss, Ariel s'entend bien avec elles et elle se compte chanceuse ! Andréa L. Grimaldi : Ami enfance/ BFF. Ils se connaissent depuis longtemps et se sont suivis à Havard. Ils sont toujours embarqués dans des histoires les plus loufoques. Lancelot P. Calixte: UC Lisa D'Autriche: Amie. Ariel et elle s'entendent super bien et se connaissent depuis bien longtemps. Leur seul sujet de conflit est son cousin Andrew qu'elle aime et que son amie déteste.N. Hippolyte Dunford : Soeur de coeur. Parce qu'Ariel s'entend bien avec tout le monde et même avec les personnes les plus improbables. Elle l'entraîne souvent la jeune princesse dans ces manigances et Ariel y prend plaisir. Azélie White : Amie. Comment perdre son mec en 40 jours ? Elles se sont liées d'amitié étant les deux prises dans un mariage arrangé. Voilà que la jeune princesse a pu se débarrasser du problème, mais pas son amie... encore ? Minna Schäfer : Nouvelle copine Cabot. Elles se sont croisé à la rentrée et à nouveau dans la bibliothèque et elles se sont tout de suite bien entendu. Avec moi, elle peut être authentique et être elle-même. Alix M. D'Oranje-Nassau: Amie. Au début, elle flippait parce que c'était son amie et puis elle était fiancée à son frère, mais depuis qu'il est parti sans rien dire tout va bien. Gracia Márquez : Nouvelle Amie UC A. Naëlle D'Oranje-Nassau Amie d'Enfance. Elles se sont rencontrées lors de réunions et bals officiels et depuis elles sont amies. C'était toujours ces deux là que l'on surprenait à faire des mauvais coups. Elles se retrouvent ensemble à Havard à présennt.

Mes petits animaux
Tous les animaux du monde sont nos amis
Biscuit & Toothless

Élève modèle 2016-2017

Crédit Caribou : Alek E. Lewis-Kennedy

Cabot : #FF7A95
Dunster : #B39B00
Eliot : #509EED
Lowell : #965BEF
Mather : #76AD23
Quincy : #ED7B34
Winthrop : #C92724
Student : #8A8A8A
Harvard staff : #32368A
Citizens : #9E3474

Lance
Alan
Minna
Mav
Windsor

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Mysterious, Kickboxing % table elitaire
ANNÉE D'ÉTUDES: 3ieme année
CURSUS SUIVI: Gestion, Marketing

Message(#) Lun 10 Juil - 4:15
J'ai fail de te souhaiter la bienvenue (en plus lancelot me l'avait dit)

"I just wanna dive in the water with you, Baby, we can't see the bottom. It's so easy to fall for each other, I'm just hoping we catch one another" Cheat Codes ft Demi Lovato - No Promises

Revenir en haut Aller en bas
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5