Partagez| .
KIRA AMALIEV ► Emily DiDonato
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Invité
Invité
avatar

Message(#) Sam 8 Juil - 23:40
Kira
Amaliev
feat Emily DiDonato
id card
Nom ;Amaliev Prénom ;Kira âge ; 22 ans orientation sexuelle ; Bisexuelle, quand elle est bourrée, les deux lui vont. statut social ; Assez riche, étant issu d'une famille aisée, elle n'a aucun problème d'argent. date et lieu de naissance ; Le 18 Juillet 1995, en Russie. nationalité ; Russe statut amoureux ; Célibataire, à la recherche de l'amour car pour le moment, c'est seulement des Sexfriends qu'elle trouve. études majeures ; Langue, Latin études mineures ; Art, Danse groupe #1 ; Mather groupe #2 ; Cabot crédits ; LolaVi


MATHER.
   La Mather House... Comment passé à côté ? Selon Kira, c'est la maison parfaite, ils aiment tous faire la fête, l'alcool et la drogue, c'est exactement ce qui correspond à cette étudiante en 5° année. Elle a toujours été attiré par cette maison depuis qu'elle en avait entendu parler.. De plus que faire l'alcool et la drogue, c'est totalement le domaine de Kira, dans les autres maisons, elle se sentirait bien moins à l'aise car elle n'est pas totalement sérieuse dans ses études. Les cours et tout ça, elle le prend un peu à la légère, ce qui ne l'empêche pas pourtant à avoir de bonne note, sachant qu'elle à des facilités.

   CABOT.
   La Cabot House, c'est la deuxième option de Kira, elle préfère se retrouver ici si elle n'est pas admise à la Mather House, tout simplement car c'est la seule maison où il n'y a que des femmes. C'est ici qu'elle se sentirait le mieux après la Mather House, elle ne sait pas trop pourquoi... Surement parce-qu'il n'y a que des femmes après tout ? De toute façon, même si elle adore l'alcool et la drogue, Kira est aussi bien à Cabot car elle sait qu'elles se serrent toutes les coudes et que si ont s'en prend à l'unes d'elles, c'est à toutes les autres que l'on s'en prend. Elle aime donc cette solidarité qu'elles ont entres elles.
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
  Pendant ce moments, Kira était déjà à Cambridge et ne se trouvait plus en Russie, elle a donc été touché par l'ambiance macabre qui pesait sur le campus, par chance, elle n'était pas là lors de la prise d'otages mais savoir que certains de ses amis avaient pus se trouver là-bas la mettait vraiment mal. Déjà qu'après les agressions, Kira ne se sentait plus vraiment en sécurités, alors quand il y a eu cet incident.. La jeune femme se sentait mal quand elle se trouvait au campus. Elle a donc soutenu du mieux qu'elle pouvait toutes celles et ceux qui on eu la malchance de se trouver sur les lieux au moment précis de la prise d'otages.
PS : t'as plus d'infos à cet endroit !
APRÈS LE TREMBLEMENT DE TERRE AU CHILI.
Spring break 2016, voyage au Chili. Cette fois-ci, Kira n'avait pas eu autant de chance que la fois précédente, elle était partie au Chili avec quelques uns de ses amis. Elle, avait choisis ce jour là, d'aller découvrir les eaux du lacs. Et c'est a ce moment que le tremblement de terre qui secoua tout le pays eu lieu. Des cris, et encore des cris dés les premiers tremblements. La panique générale, tout le monde avait peur, et pas le choix pour les Sring Breakers d'Harvard de se mettre a l'abri. Ceux qui découvrait le lac n'avaient pas d'autres choix que de rejoindre au plus vite le village, en espérant y arriver sain et sauf. Kira, s'en sortit avec ses amis, elle ne savait pas ce qu'il en advenait des autres mais elle se doutait qu'il atteindrait eux aussi le village en un seul morceau.

PS : t'as plus d'infos à cet endroit !
TON ADMISSION A HARVARD
Ce n'est pas de son plein grés que Kira et ses parents on fais son dossier d'inscription à Harvard. Les parents de la jeune femme connaissaient très bien les capacités de leurs fille et savaient qu'elle avait des facilités en cours. C'est donc pour ça qu'il ont décider de l'inscrire dans cette université, que Kira soit d'accord ou non. Elle a donc passer la SatS qu'elle a réussi sans encombre. Quand elle fit à sa première année dans cette université, Kira n'était pas vraiment à l'aise, elle ne connaissait personne et pourtant, ne trouvait pas les cours beaucoup plus durs qu'en Russie, elle se demandait donc pourquoi ses parents avaient pris une tel décision. Finalement, elle s'est habituée et est fière de son entrée à Harvard.  

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Foxy et j'ai 12 ans, 13 le 18 Juillet. Je suis Française et j'ai connu le forum grâce à @Lancelot P. Calixte.  Vos impressions sur le forum alors j'ai décidé de m'inscrire grâce à @Lancelot P. Calixte parce-que quand elle ma montré et expliqué, j'ai eu un coup de cœur, je ne sais pas pourquoi mais je me suis finalement inscrite et c'est sans regrets :D . J'utilise Emily DiDonato comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par LolaVi. Je fais environ 600 mots par rp, je crois et mon personnage est un personnage inventé avec @Lancelot P. Calixte sur Skype crée par moi et @Lancelot P. Calixte du scénario si ç'en ai un.

Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
je participe au summer camp  si oui, dans une équipe   (voir l'explicatif du summer camp)

Je recense mon avatar
si personnage inventé:  
Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u7545]►[/url] ► <span class="pris">https://orig00.deviantart.net/1442/f/2011/132/8/b/emily_didonato_05_by_lolavi-d3g5s8c.png</span> ♦ “ Kira Amaliev ”[/size]
si scénario:
Code:
[size=10][url=lienversvotreprofil]►[/url] [url=URL DU SCÉNARIO ICI]►[/url] <span class="pris">AVATAR</span> ♦ “ Pseudo ”[/size]


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Message(#) Sam 8 Juil - 23:42
This is your story
tell us everything

THIS IS MY STORY

      Juillet 2011,

C'est la première fois que j'écrit dans ce carnet encore tout neuf, au début, quand je l'ai acheté, je ne savais pas quoi en faire, finalement, un journal intime serais le bienvenue. Même si j'ai acheté ce petit cahier sur un coup de tête, il peu très bien me servir ? La preuve, de temps à autre, je raconterais ma vie ect.. Et pourquoi pas commencé dés maintenant ?

Le 18 Juillet 1995 c'est ma date de naissance, j'ai donc aujourd'hui 16, j'en ai bientôt 17, je suis née en Russie. Je suis issue d'une famille assez aisée financièrement. Voila pourquoi jusqu'ici j'ai eu de bonne études. Mon père est pompier, et ma mère est infirmière. Ces boulots là n'ont pas des paies exceptionnel mais nos sommes comme même plutôt riches par rapport à certaine familles, je n'ai aucune idée de pourquoi d'ailleurs... Je suis fille unique, mes parents se sont toujours bien occupé de moi, même avec leurs travails qui leurs prends une grande partit de leurs temps. Ils ont toujours pus trouvé du temps pour moi, je les en remercies d'ailleurs.

    Octobre 2011,

Oui, ça fais un bail que je n'ai rien écrit, mais je l'avait dit, une fois de temps en temps. Ca fais donc 2 mois que j'ai repris les cours, toujours en Russie. Une classe pas trop mauvaise, je suis tombé avec plusieurs de mes amis alors je ne vais pas me plaindre, même si l'ambiance de classe est assez.. Pesante ? Bon, on s'entend bien entre nous et c'est le principal. Moi dans mes études, j'ai toujours pris ça à la légère, j'ai des facilités, ce qui entraine parfois une chute des notes, puis je me rattrape. Mes notes sont donc très irrégulières.

Je me suis souvent, ennuyiez en cours... Je ne sais pas trop pourquoi mais, tout ma toujours paru trop facile, mais on ne peu pas dire que j'ai des mauvaises notes a l'école dans tout les cas, au contraire, je suis une élève brillante, enfin, selon les profs que j'au eu. Ils font tous la même remarque pourtant "Kira n'est pas assez régulière dans ses notes, il y a des haut et des bas avec elle". Je n'y peu rien moi, c'est facile leurs cour et bien, c'est facile, ce n'est pas ma faute si j'ai des facilités par rapport à certains.

     Juin 2012,

Je n'ai rien écrit tout le long de l'année, car je n'avait rien de spécial à dire, rien ne s'est passé mise a part une chose que ma mère m'a appris Vendredi soir. Elle et mon père ont décidé de m'affecté à l'université d'Harvard. Il ont déjà envoyé mon dossier, je n'ai plus le choix, si je suis admise, j'y vais et je ne bronche pas. J'ai passé les SATs et je les ai bien réussi, voila pourquoi mes parents on décider ça. En plus, c'est seulement maintenant qu'ils me préviennent...

Harvard, je sais que c'est une très belle Université qui est beaucoup demandé, mais... Je ne sais pas, je n'ai pas vraiment envie de tous quitté comme ça, j'aimerais resté avec mes amis mais bon.. Au pire, on verra bien, peut-être que je ne serait pas prise après tout, même si selon mes parents, je devraient y entrés sans encombres.

    Septembre 2012,

Et oui, je suis entré a Harvard, j'ai eu de la chance, même si je ne le voit pas vraiment comme ça, j'aimais bien ma vie d'avant, en Russie, mais bon, je n'avait plus vraiment le choix. Donc, pour ma classe, je suis souvent toutes seule, enfin, ce n'est pas étonnant, je ne connaît personne ici. J'espère réussir toujours aussi bien mes études que jusqu'à maintenant, depuis toute petite je m'en sors bien à l'école, je n'ai jamais passé de classe, mes parents ne voyait pas l'intérêt, et moi non plus d'ailleurs.

C'est déjà la fin de la journée, pour le moment, je décide de suivre les cours et de ne pas décevoir mes parents, je verrais par la suite.

   Janvier 2015,

Woo, 3 ans que je n'ai rien écrit, ce n'est pas grave, alors. Tout d'abord, je me suis fais des amis avec qui je traine, je mange ect.. Les cours, bon, j'ai relâché la pression mais j'ai remarqué que c'était plus régulier qu'avant, même si ce n'est que de presque rien, c'est déjà ça ? Je vais bientôt passé mon baccalauréat et passé en 5° année, j'ai mes 22 ans au mois de Juillet.

Alors il c'est passé aussi plusieurs choses... Il y a eu plusieurs agressions dans les maisons et le Doyen a décider qu'a partir du 15 Janvier, toutes les maisons sans exceptions fermerais leurs portes jusqu'à ce que les coupables ne soient interpellés. Une manifestation a donc eu lieu le 6, je préférait ne pas y aller et rester à mon appartement, je ne voulait pas me mêlera de ça, même si je suis comme beaucoup d'autres, contre la fermeture temporaire des maisons.

  Mars 2015,

Après les agressions qui ont eu lieu, encore au mois de Janvier à eu lieu une prise d'otages, par chances, je ne me trouvait pas sur les lieux a ce moment là, mais des amis s'y trouvaient.. Dans tous les cas, j'ai vraiment paniquer pour tous les étudiants qui se trouvaient là-bas, je ne me sentait plus vraiment en sécurité...

   Juillet 2015,

J'ai eu mon baccalauréat ! Je suis vraiment contente, et dés que je l'ai sus, j'ai appelé mes parents pour leurs faire par de la nouvelle, ils étaient fière de moi, je vais donc en 5° année d'études. C'est les vacances, je vais profité avec mes amis et.. c'est tout, je vais en profité jusqu'à ce que les cours reprennent.


   Juin 2016,

Alors, 1 ans déjà, pour mes études, je suis en Langue, Latin pour Majeure et Art, danse pour mineure. Je me débrouille pas trop mal. Le sérieux a diminué une fois de plus certes mais bon, j'écoute en cour et c'est le principal nan ? Il y aura eu le voyage au Chili cette année, j'y suis allez et c'était cool, sauf un jour.

Le jour du tremblement de terre, je m'en souvient bien, comme si c'était hier, certain des élève était allez faire une balade à cheval, d'autres, dont je faisait partit était allez à la découverte des eaux des lacs. Et c'est là, pour tout le pays, il y a eu le tremblement de terre. Nous sommes tous rentré sain et sauf mais, tout le monde l'a senti passé celui là. Les Spring Breakers s'en rappellent tous très bien.

   Juillet 2017,

C'est le début du mois, une année de plus s'est écoulé, tous passe plus vite ici, dans quelque jours, c'est mon anniversaire, mes parents vont sûrement m'envoyer une carte comme tous les ans, mes amis vont me le souhaiter et... Je n'attend rien d'autre de spécial de leur part de toute façon, j'espère juste que tout le monde profite des vacances. Je n'ai rien prévu encore pour cet été ais, on verra bien on comme d'habitude, tout les trucs se feront à la dernière minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MEMBRE DE LA WINTHROP HOUSE
avatar
MEMBRE DE LA WINTHROP HOUSE
J'ai : 25 ans et je vis à : Boston avec la plus belle aka violet beau regard . J'ai posé mes affaires ici le : 15/06/2013 et depuis, j'ai posté : 20476 messages et gagné : 2747 dollars. Actuellement, je suis : étudiant en droit (M) et sport (m) et côté coeur, je suis : redispo sur le marché des plans cul Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis le bipolaire qui fait des blagues cochonnes . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Daniel Sharman ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : leftovers , et un grand merci à : HOODWINK ✽ DC/TC : : willa (a. debnam-carey) & liam (k. harington)
⋆ — don't judge a book
by its cover

ROYCE MAGYAR
Il est né à Balatonfüred, en Hongrie, le 27 avril 1990 ✗ Il a un accent hongrois assez prononcé ✗ Il est bipolaire ou maniaco-dépressif ✗ Winthrop depuis plusieurs années✗ Il est bisexuel mais il le cache ✗ Il a fréquenté la mafia pendant quelques mois ✗ Faussement accusé comme étant un des agresseurs de GANA ✗ Il a perdu son fils de huit mois en mars 2015 suite à une maladie ✗ Il est père une seconde fois ✗ Il a eu un accident de moto et sa mémoire a été perturbée pendant plusieurs semaines ✗ Il a tué un homme pour sauver sa famille durant le Summer Camp 2015 et il enterrera ce secret dans sa tombe ✗ Il est coach de football américain pour les juniors.


Il est le kicker de l'équipe de foot américain, son numéro est le 15 × Il a reçu le prix du pire winthrop aux Awards 2014 ✗ Il a été élu Président Winthrop durant l'année 2014-2015 ✗ Il a été élu Roi du bal par les Harvardiens au Awards 2015, ensuite élu le plus infidèle et le meilleur dragueur aux Awards 2016 et pour finir, élu meilleur winthrop aux Awards 2017.



⋆ — we don't chose
our family


(blood) - Grand frère de TESSY qu'il apprécie selon son humeur, il y a un lien fort entre eux ✗ Cousin de GABRIEL, de LIVIA et de JEISA du côté de sa mère. Ils s'entendent à merveille ✗ (octobre 2014) ⊹ Il a eu un petit garçon nommé Charles en octobre 2014 mais celui-ci est décédé quelques mois après sa naissance à cause d'une maladie respiratoire ✗ (10 septembre 2015) ⊹ OSCAR est l'enfant qu'il a eu avec Leevy. Il essaye d'être un bon père pour lui.



⋆ — love, love, what is it good for ?
absolutely nothing



(love) P R E S E N T | monsieur s'amuse à coucher à droite à gauche, retrouve sa jeunesse et sa folie d'avant et d'ailleurs, il aime particulièrement quand HUGO squatte son lit.

P A S T | (2014-2015) ⊹ LEEVY a été sa fiancée. Leur relation n'a pas été toujours aussi simple, ils ont traversés pas mal d'épreuves ensemble mais malgré les réconciliations, leur relation a pris fin ✗ (2016-2017) ⊹ SACHA est sa moitié, elle fait partie de lui et est sans doute la chose qu'il préfère chez lui. Très vite ils ont accrochés et très vite ils se sont mis ensemble. Un bon nombre de dispute et de rupture ont fait qu'ils ne sont plus ensemble. Il le cache bien mais il en souffre et ne sait plus comment s'y prendre pour la récupérer. Pour prouver son amour, il s'est fait tatoué 'mea culpa" au poignet, tatouage choisi par elle mais ça n'a pas suffit. Elle lui a demandé de tourner définitivement la page ✗ (2018) ⊹ ALICE la princesse. Il ne peut pas clairement expliquer leur relation mais elle est devenue si importante pour lui en si peu de temps. Ils sont sorti ensemble quelques mois mais Royce a encore fait le con.




⋆ — A friend is someone who gives you
total freedom to be yourself.


(friends) ✻ Il considère WADE est le frère qu'il n'a jamais eu ✗ Il a fait la connaissance d'ALEXYS en venant lui demander de la drogue et il s'est tout de suite sentis en confiance avec elle, ils se comprennent ✗ TAMSIN était sa meilleure sexfriend de tous les temps et ils sont encore très tactile à l'heure actuelle ✗ avec CARTER c'est jamais simple, il y a une attirance mais lui ne l'a voit que comme une amie qui est chère à ses yeux, elle est un peu comme son ange gardien ✗ ARIANNA est un ancien crush d'il y a longtemps mais ils n'ont jamais franchi le cap car il est sorti avec une autre fille entre temps, actuellement c'est plutôt amical entre eux ✗ AGATHE c'est sa pote mather alcoolique qui est toujours partante pour s'enjailler avec lui ✗ ASIA est son fantasme absolu, même s'ils se détestaient au début, au fond, il l'apprécie un chouïa, juste assez pour sourire quand il la voit, même si elle veut le trucider à cause de ses avances ✗ LUCKY ou la blonde ultra canon qu'il rêve de se faire depuis qu'elle l'a embrassé par surprise, c'est devenu une obsession ✗ SERAH ou la fille de ses rêves, le meilleur coup de toute sa vie ✗ il a rencontré par pur hasard MARLA et depuis, il y a quelque chose qui l'intrigue chez elle, il veut apprendre à la connaître, comme le besoin d'être proche d'elle ✗ LEYAH est une fille qu'il a rencontré sur une application de rencontre et elle lui plait bien la petite ✗ il parlait avec ADRIA sur internet et le courant a tout de suite bien passé, le hic c'est qu'ils se sont découvert pour de vrai lors d'un rendez-vous et qu'en plus, elle est amoureuse de son bff ✗ MEGHAN est un match sur tinder et quand ils se voient en vrai, c'est plutôt torride ✗ AMALTHIA est sa meilleure amie, ou peut-être plus... il a tout fait foirer en voulant essayer une relation séreuse avec elle.








(sacha)(elisa)(sacha)(violet)(alice)(poppy)(liam)(hugo)


Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Kicker de l'équie de football américain
ANNÉE D'ÉTUDES: 6ème année
CURSUS SUIVI: Droit et économie: Droit (M) & Sport (m)

Message(#) Sam 8 Juil - 23:56
Bienvenue





☆☆☆ One kiss is all it takes, fallin' in love with me. Possibilities. I look like all you need. I just wanna feel your skin on mine, feel your eyes do the exploring. Passion in the message when you smile. Take my time. Something in you lit up heaven in me. The feeling won't let me sleep.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
STAFF D'I LOVE HARVARD
PRÉSIDENTE DE LA QUINCY HOUSE
avatar
STAFF D'I LOVE HARVARD  PRÉSIDENTE DE LA QUINCY HOUSE
J'ai : 27 ans et je vis à : la Quincy House avec Rose et Rosie. . J'ai posé mes affaires ici le : 15/02/2012 et depuis, j'ai posté : 12190 messages et gagné : 6884 dollars. Actuellement, je suis : en septième année de journalisme. et côté coeur, je suis : fiancée au prince aux abdos parfaits aka Xaver. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis l'ancienne amnésique, dépressive qui a refait sa vie et qui touche enfin le bonheur du bout des doigts. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Demetria Lovato. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : amantia (aurélie) , et un grand merci à : eriam ✽ DC/TC : : C. Nevada Eova-Tessier (kat graham) & Asia I. Ferrari (emeraude toubia)
KEYLA HAVEN HEPBURN
old ways won't open new doors
BIO plus petite elle était un vrai garçon manqué, une vraie casse-cou • à ses 8 ans elle découvre le tennis, très vite elle ne vit plus que pour ça et se voit déjà joueuse professionnelle • a participé à de nombreuses compétitions juniors car elle s'avérait être très douée • un agent la repère à ses 14 ans • a partir de ce jour, elle arrête l'école, suit des cours à domicile et parcourt le monde et devient très vite une pro • sachant pertinemment qu'un jour ou l'autre sa carrière prendra fin, elle décide de faire une pause pour reprendre ses études • elle rejoint donc Harvard pour suivre des cours de journalisme et langues • intégrera la maison des Cabots pendant 2 ans • a vécu une histoire d'amour tumultueuse avec Kol qui lui vaudra de passer par la dépression, elle fera également une tentative de suicide et avortera de leur enfant à cause de ses multiples tromperies • c'est également à cause de lui qu'elle changera radicalement devenant mather • au SC 2014, en août, elle fait une chute de deux étages dans une boutique, ce qui lui causera une amnésie • durant de longs mois elle se repliera sur elle même mais grâce à ses amis elle aura la volonté d'avancer • elle a retrouvé ses souvenirs en mars 2015, ce qui l'a quelque peu déstabilisé ne sachant pas trop si elle devait redevenir la personne qu'elle était ou restait celle qu'elle est devenue • elle a finalement choisi la deuxième option, enfin heureuse dans sa vie • Quincy depuis la rentrée 2016 • possède un chien Carambar que lui a offert Xaver • a terriblement peur que son actuel bonheur lui échappe des mains

Caractère calme c'est la personne qu'on entend pas forcément • solitaire elle a du mal à s'ouvrir aux autres à cause de son passé • rigolote quand on la connait • honnête elle ne mâche pas ses mots, elle aime aussi qu'on soit franche avec elle en retour • romantique c'est un vrai coeur d'artichaut mais son coeur est pris • sensible elle peut passer du rire au larmes en peu de temps • n'a pas confiance en elle même et aux autres • naturelle elle veut être appréciée pour ce qu'elle est • attentionnée et affectueuse elle donnerait tout pour les personnes qui lui sont chères • fidèle à son prince charmant • passionnée le tennis reste une grande part de sa vie • inquiète elle s'en fait toujours trop pour ses proches et a du mal à les voir souffrir •

En plus est une piètre cuisinière, mais raffole de la gastronomie italienne • grace à sa carrière sportive, elle a presque fait le tour du monde • n'a que très peu de relations avec ses parents depuis son entrée à Harvard • a peur du feu • porte le parfum Coco Mademoiselle de Chanel • tente d'apprendre l'allemand pour s'intégrer au mieux dans la famille de Xaver • considère son chien comme son fils • plutôt secrète sur sa vie en général • pourrait se nourrir uniquement de bonbons •


OHANA MEANS FAMILY
because every picture has a story to tell
BLOOD - CASSIDY sa soeur qui est partie en claquant la porte, délaissée par ses parents bien trop obnubilée par la fille prodigue. Keyla s'est longtemps senti responsable ✻ TAMSIN la cousine avec qui elle est sur la même longueur d'ondes. il faut dire qu'elle est la rare famille qui ne la juge pas
FIANCE - a mis du temps à poser des mots sur sa relation avec XAVER, l'inverse est aussi vrai, elle a retrouvé un nouveau souffle grâce à lui, le 26 janvier 2017, il a demandé sa main


NO FRIENDSHIP IS AN ACCIDENT
you're my sunshine on a rainy day

PRESENT - considère ALEXANDER comme un frère, un confident, un tout. Leur amitié a été plus forte que l'amnésie, son départ pour NYC est un énorme coup dur pour la demoiselle ✻ ROSE sa partenaire de bizutage à la quincy, mais surtout un coup de foudre amicale et également sa coloc. comme cul et chemise, c'est tout naturellement qu'elle est devenue sa meilleure amie ✻ connait BRIONY depuis sa plus tendre enfance, elles ont longtemps été comme les deux doigts de la main mais ont fini par s'éloigner, Harvard ayant mis leur amitié à dure épreuve ✻ une rencontre assez comique avec EMILIO qui a finalement donné lieu à une proximité hors norme. une amitié indescriptible qui peut parfois paraître comme étant plus ✻ s'entend très bien avec FELDT qui a été présente à ses côtés lors de son avortement ✻ ROSIE la troisième coloc de la quincy, qu'elle apprend à connaître petit à petit ✻
PAST - a été mariée à KOL durant plus de deux ans, leur histoire a connu plus de bas que de hauts et l'amnésie a eu raison de leur couple mais il restera le premier homme qu'elle a aimé ✻



SORRY NOT SORRY
life is way too short for bad vibes
HATE - ✻ Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.
COMPLICATED - ✻ Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.


CHCHbDHDHbEHEHbLHLHbMHMHbQHQHbWHWHbStudentsCitizensStaff
ft. Xaver
ft. Charlène

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: nope
ANNÉE D'ÉTUDES: sixième année
CURSUS SUIVI: journalisme (M) et langues étrangères (m)

Message(#) Dim 9 Juil - 0:03
Bienvenue parmi nous
Good luck pour ta fiche




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MEMBRE DE LA MATHER HOUSE
avatar
En ligne
MEMBRE DE LA MATHER HOUSE
J'ai : 22 ans et je vis à : Cambridge avec Jules. . J'ai posé mes affaires ici le : 01/09/2016 et depuis, j'ai posté : 27314 messages et gagné : 2347 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en multimédia et je bosse au Lord Hobo. Membre du club radio. et côté coeur, je suis : pu disponible. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : ancienne vice-présidente de la maison verte élue la plus provocante et la plus fêtarde d'Harvard au bal 2017, élue de nouveau la plus fêtarde au bal 2018, la hater des Eliots. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Josephine Skriver. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : BIJOUENFORCE (Vicky-Zoé ) , et un grand merci à : faustine la drama queen . (av) et SIAL pour la signature. Profil par dark dreams/Alexander ✽ DC/TC : : Caesar Ferrero (Will Higginson), anciennement Ariana Von Liechtenstein




Agathe Asia de Belgique-Schueller est née à Bruxelles, Belgique. • 22 ans. • Déteste tout ce qui touche la richesse. Elle a reniée son statut royale. • Déteste tout ce qui touche de près ou de loin à la ELIOT HOUSE. • Elle consommait déjà alcool/drogue mais depuis que son petit frère a disparu il y a 2 ans, elle consomme de plus en plus. Étiquetée toxicomane aux yeux de sa famille. • Elle est toujours défoncée ou bourrée. • Agathe ne parle jamais de sa famille, encore moins de son jeune frère. Ce dernier est un sujet très sensible pour elle. • Utilise le fric de la famille principalement pour la drogue. • Elle bosse dans un macdo et comme barmaid au Lord Hobo pour vivre. • S'est désolidarisée de sa famille, de ses frères. Elle s'en fout de salir l'image royale, elle fait ce qu'elle veut, quand elle veut. • A toujours subit une pression de la part de ses parents par rapport à l'image qu'elle devait projeter. Ses frères continuent de lui foutre la pression, du coup elle se mutile les bras et ou les cuisses. Ça la réconforte. Personne n'est au courant. • A intégrée Harvard en septembre 2016. • Troisième année de multimédia et sociologie. • Elle est polyglotte: français, allemand, anglais et néerlandais. Elle s'exprime en allemand lorsqu'elle est énervée. • Intègre la MATHER HOUSE en septembre 2016. • Elle a fait une overdose après le Spring Break, a été placée dans un centre de désintoxication contre son gré. • Elle a saccagée une maison en décembre 2016, volée la carte bancaire d'un de ses frères et a participée à un braquage de banque. • Élue la plus provocante et la plus fêtarde au bal 2017.

caractère : Rebelle x infidèle x On ne l'aime pas au tout début, donne une mauvaise impression x a un fort caractère destructeur x froide avec les inconnus x sympathique avec ceux qu'elle connait x fêtarde x N'aime pas parler d'elle ou de sa famille x vulgaire x provocante x immature x capable d'admettre ses torts x loyale envers les gens qu'elle aime x anticonformiste x débrouillarde x rancunière x mystérieuse x chiante x bagarreuse x sarcastique x Elle prend des décisions sous l'impulsivité, ne pense jamais aux conséquences. x indomptable x franche x a une mauvaise influence.

en plus : Elle garde un sachet de coke en cas de besoin mais n'en consomme pu après en avoir fait la promesse à WADE suite à son overdose. • Elle deale de la drogue depuis un bout de temps, de l'herbe seulement. Agathe connait pas mal de dealers et c'est eux qui lui ont fourni la coke pour ASHLEIGH. • Elle a deux piercing aux oreilles au niveau du cartilage. • A appris il y a quelques mois qu'elle était stérile, personne ne le sait sauf ses parents et ses frères. Le 26 septembre 2017 elle met RHIANNON dans la confidence.


MATHER HOUSE :
∙ 2016/2017 - bizut
∙ 2017/2018 - membre
puis
∙ 2017/2018 - vice-présidente



S I B L I N G S | HADÈS et ABÉLARD sont ses frères ainés. Ils ont une relation explosive, compliquée et personne ne comprend ce lien qui les unis. Ils s'engueulent très souvent et dès que quelqu'un attaque Agathe, ils sont les premiers à la défendre. Ils sont très protecteurs envers elle. ARTHUR est leur petit frère, il a disparu le 24 décembre 2015. Agathe ne parle jamais de ce dernier.

P R E S E N T | Elle n'a pu l'intention d'ouvrir à nouveau son coeur à qui que ce soit.

P A S T | WADE est ce mec qui déstabilise Agathe. Un simple onenight, puis ils ont commencé à se tourner autour pendant 7 mois avant qu'elle ne lui avoue ses sentiments le 3 août 2017. Ils sont sorti ensemble un mois avant que Wade la largue le 20 septembre 2017 après qu'elle ait embrassée Amare. Il est le premier mec à qui elle a réellement ouvert son coeur. Ils se sont éloigné depuis et la tension est palpable entre eux. AMARE était un ami proche puis un sexfriend. Leur relation a toujours été complexe, ils ont flirté ensemble à plusieurs reprises. Elle l'incitait à fumer des joints malgré son cancer, l'entraînant dans un cercle vicieux. Il était plus ou moins un genre de crush pour Agathe. Il est le seul au courant qu'elle se mutile. Il est parti en avril 2017, puis il est revenu deux mois plus tard. Il a foutu le bordel dans la tête d'Agathe. Elle l'a embrassé en septembre pendant qu'elle était en couple avec Wade. Amare est de nouveau parti et elle a décidé de faire une croix sur lui, définitivement.

C O M P L I C A T E D |

SEXFRIEND | A été le plan cul de ADRIEL, SIN
AMARE, ABEL, ELIAS, HAYDEN, WADE et - parce qu'elle garde le meilleur pour la fin - de PHILIP


B E S T | NORA-BLUE et JULES sont ses meilleurs amis. Elle les considère comme sa vraie famille. Elle a un lien très fort avec la blonde et un lien compliqué avec ce dernier. Jules joue les grands frères vis-à-vis d'Agathe et ils ont tous les deux le même caractère, ils s'embrouillent souvent. Ils s'apprécient vraiment, même s'ils ne sont pas démonstratifs à ce sujet et ce, malgré les hauts et les bas.
B U D D I E S | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi.

A W K W A R D | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi.
E N E M I E S | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi..











sorry not sorry face

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI:

Message(#) Dim 9 Juil - 0:10
Bienvenue et bon courage pour ta fiche




si un jour tu te sens con, pense qu'il y a pire que toi:
 



YOU'RE MY PERSON
the best kind of friendships are fierce lady friendships where you agressivily believe in each other, defend each other, and think the other deserves the world. (ft. nonogaga)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Message(#) Dim 9 Juil - 0:37
Bienvenue parmi nous & bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
HARVARD'S STUDENT
avatar
En ligne
HARVARD'S STUDENT
J'ai : 22 ans et je vis à : boston . J'ai posé mes affaires ici le : 14/01/2017 et depuis, j'ai posté : 3806 messages et gagné : 50 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en cinquième année d'économie et de droit, et accessoirement future héritière d'un empire bancaire et côté coeur, je suis : un coeur à prendre si tant est que quelqu'un soit suffisamment courageux pour tenter l'aventure. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis une bombe à retardement, ou encore qu'il est aisé de se glisser sous mes draps . Oh et puis, on dit que je ressemble à : kylie gorgeous jenner ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : vixen (mégane) , et un grand merci à : lolitaes ♥ ✽ DC/TC : : leslie ballmer (o. culpo)

⋆ — if i was a bird
i know who i would shit on

SIRINE IWA SAFRA
de nature positive, tu prends la majorité des choses au second degré ✻ ton âme d'aventurière peut te pousser à partir en voyage sur un coup de tête ✻ fêtarde et libérée, tu croques la vie à pleines dents et ne te prives de rien ✻ t'es butée à tel point que tu peux en devenir insupportable tant tu ne lâches pas l'affaire quand t'as quelque chose en tête ✻ t'as une tendance certaine à ne pas réfléchir avant d'agir, et autant dire que ça peut te mettre dans de beaux draps ✻ véritable tornade, lorsque t'exploses, tu défonces tout sur ton passage ✻ extrêmement sensible au fond de toi, tu masques cependant ce trait de ta personnalité par ta force de caractère ✻ extravertie, t'es le genre de nana qui va à la rencontre de tout le monde sans se poser trop de questions ✻ particulièrement loyale, on dit de toi que t'es une amie en or.


⋆ — it's better to be absolutely
ridiculous than absolutely boring

(cool story bro) - née à bâle en suisse, t'y as vécu jusqu'à tes sept ans, lorsque tu déménages à monaco avec ta famille ✻ syrienne par ton père et italienne par ta mère, t'es cependant de nationalité suisse ✻ héritière d'un empire bancaire international dont ton père est à la tête, tu prendras les rennes de l'entreprise familiale dans un avenir proche ✻ tu vis dans l'opulence depuis ton plus jeune âge, ce qui fait que tu n'as aucune valeur de l'argent ✻ tu débarques à harvard à la rentrée 2013 pour débuter tes études supérieures et intégrer l'eliot house ✻ lors du summer camp 2015, tu choisis de les quitter et intègres en 2016 la mather house ✻ polyglotte, tu parles couramment l'arabe, l'hébreu et l'italien du fait de tes origines, ainsi que le français, l'allemand et l'anglais grâce à tes différents lieux de vie.


⋆ — your family is
the best team you could ever have

(blood)SOUFIENE ✞ est ton frère, aîné d'un an tout juste. ce pilier de ta vie qui s'en est allé en juillet deux-mille-douze, victime d'un arrêt cardio-respiratoire lors d'un match de foot. t'as jamais fait ton deuil et il ne passe pas un jour sans que tu penses à lui.

(heart) ✻ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus.



⋆ — you give me the kind of
feeling people write novels about

(my heart goes to) ✻ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus.

(sex only) ✻ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus.

(our love died) ARTHUR (OCT 2008 - JUL 2012) est ton premier amour, ta première fois, tes premiers frissons, ta première grande aventure. tu l'aimais comme une folle et te voyais aller loin à ses côtés, jusqu'à ce qu'il décide d'intégrer l'armée en juin deux-mille-douze. t'as difficilement supporté ça mais t'as fait un gros effort par amour, jusqu'à ce que ton frère ne décède un mois plus tard. te retrouvant affreusement seule face à ta peine, tu décides de mettre un terme à votre relation sans explication, bien trop fragile pour supporter la distance.



⋆ — all you need is someone
who joins you in on your weirdness

(best) TONI est le yin et toi le yang. tu la considères comme ta meilleure amie, en version améliorée. avec une attirance en plus, dont tu ne te caches en aucun cas. et vous vous laissez aller à des baisers, des mains baladeuses et plus encore lorsque finalement vous cédez à la tentation.

(friends) ✻ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus.



⋆ — winners focus on
winning and losers focus on winners

(in between) ✻ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus.

(haters) ✻ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus.


à ajouter : personne


⋆ — there is happiness
in being silly and ridiculous

HAVING FUN TOGETHER
titre (pseudo)

à venir : arthur


Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: danse et cheerleading
ANNÉE D'ÉTUDES: quatrième année
CURSUS SUIVI: économie (M) et droit (m)

Message(#) Dim 9 Juil - 1:28
la bienvenuuuue




astra; bb — she's just some wild thing. let her laugh, live, love and roam free on her own terms, and she's sure to come back to you. ;; unknown.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Message(#) Dim 9 Juil - 1:36
bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Message(#) Dim 9 Juil - 1:41
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Message(#) Dim 9 Juil - 1:51
Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message(#)
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LOVE HARVARD ::  :: Je passe les SATs :: Présentations archivées-