Partagez| .

KENNEDY FAWKES ► cara delevingne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
STAFF D'I LOVE HARVARD
MEMBRE DE LA MATHER HOUSE
STAFF D'I LOVE HARVARD  MEMBRE DE LA MATHER HOUSE
J'ai : 23 ans et je vis à : boston, chez ton père pour le moment, le temps que tu retrouves un appartement et une colocation avec Anja. . J'ai posé mes affaires ici le : 20/02/2017 et depuis, j'ai posté : 4479 messages et gagné : 1113 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en astronomie et côté coeur, je suis : célibataire. l'amour c'est définitivement pas pour toi. plus tu avances, plus tu te remets en question par rapport à la façon dont tu agis et plus tu perds confiance en toi. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : cette fille un peu folle, quelque peu perdu et toujours à la recherche de l'inattendue . Oh et puis, on dit que je ressemble à : camila morrone ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : stubborn love (pauline) , et un grand merci à : Perséphone ♡ ✽ DC/TC : : enaël swindell (francisco lachowski)

NOORA MOHN
SALT IN THE AIR, SAND IN MY HAIR.

BIO - Islandaise de pure souche. Elle est née le quatorze février. Noora a un frère aîné qui s’appelle Gabriel. C’est une globe-trotteuse, sa famille a toujours voyagé et grâce à ça elle a pu découvrir des cultures tellement différentes. Ces nombreux voyages lui ont permis d’acquérir plusieurs langues, comme le français, l’anglais, le chinois (de façon approximatif), l’espagnol et elle connait quelques mots en islandais. Sa mère s’occupait de son éducation scolaire et de celle de son frère durant les voyages. Elle a toujours préféré les matières littéraires plutôt que scientifique. Elle obtient finalement un premier diplôme lorsque sa famille s’installe à Boston. Noora est une passionnée de musique. Classique, Pop, Rock .. tout les genres coexistent entre eux dans sa playlist spotify. Lorsqu’elle débarquait dans un nouveau pays, elle avait ce petit tic qui était de tourner sur elle-même (pour expliquer ce tic, elle donnait à chaque fois des réponses différentes .. à ce jour personne ne sait vraiment pourquoi elle fait ça). En 2011, année d’arrivée à Boston, la demoiselle pensait rapidement refaire ses bagages pour une nouvelle destination .. malheureusement un événement va chambouler la vie de globe-trotteur des Mohn. On détecte la même année un cancer à sa mère, une annonce que Noora n’arrivera pas à digérer. Un an plus tard sa mère décède, laissant derrière elle une fille brisée. Sa joie de vivre a été entaché par ce décès précipité, elle c’est laissée consumer à petit feu jusqu’à atteindre un point de non retour. Heureusement son frère et son père bien plus fort qu’elle, on réussit à la ramener sur le droit chemin. Pendant un an elle a consulté une psy afin de déterminer de nouveau quel était son but dans la vie et qui elle était. Elle a intégré la prestigieuse université d’Harvard dans un double cursus : astronomie & littérature anglaise. Rapidement elle a rejoint la MATHER House, retrouvant en leur valeur un mode de vie dont tu te sentais proche. Elle fume souvent, boit un peu trop de café et à une consommation d’alcool déraisonnable en soirée. Elle n’est pas une grande sportive dans l’âme. Elle s’ennuie rapidement lorsqu’elle pratique un sport. alors elle court de temps en temps afin de se déculpabiliser de son alimentation parfois négligé. En 2013, lors des alertes à la bombe qui ont touché Harvard, elle a rencontré une fille qui à ce jour est devenue sa meilleure amie. (ANJA). Ele n’a jamais connu l’amour avec un grand A, mais elle a aimé des personnes bien plus qu’elle ne l’aurait imaginé. 

CARACTERE - nonchalante ◦ joueuse ◦ optimiste ◦ fêtarde ◦ bordélique ◦ pas pudique ◦ épicurienne ◦ souriante ◦ impulsive ◦ franche ◦ flemmarde ◦ possessive ◦ un brin chiante.

A SAVOIR - A rejoint Harvard et la MATHER HOUSE en 2012 + membre de l'équipe des SPOIRTIATES lors du SC 2017.

F A M I L Y | GABRIEL (u.c)

C O M P L I C A T E D | ELIAS. HADES.

P A S T L O V E | ANDREA. Rencontré dans un bar en Islande, en 2015. Le petite prince a su retenir ton attention. Il t’a donné son numéro, t’as recontacté et instinctivement tu as accepté son invitation de le rejoindre à Monaco. T’as vécu une vraie vie de princesse, tu l’as aimé et tu sais que t’as été aimé en retour, mais on dit souvent que toutes les bonnes choses ont une fin .. Il a décidé de rompre, t’as accepté sa décision, tu connaissais ces obligations et tu comprenais qu’il y avait un temps pour tout. Vous êtes restés en bon terme suite à ça.

B E S T | ANJA. Elle était là en 2013. Elle était à tes côtés, elle a été dans ce chaos ta bouffée d'air frais. Devenue aujourd'hui ta meilleure amie, elle ne cesse de te surprendre. Tu ferrais tout pour elle, et vice versa. Elle peut compter sur toi et tu peux compter sur elle. Possesive et têtue toutes les deux, ils vont arrives de vous prendre la tête, mais jamais bien longtemps. ELBETH. (en cours)MAXENCE. Ton meilleure celui qui sait te dire STOP quand il le faut. Il reste quand même à ton écoute et tu lui rends bien. Il n'a pas peur de te dire tes quatre vérités comme Anja. Rencontré bien avant son départ, votre relation ne devait pas évoluer ainsi, mais t'as été là pour lui à son retour et t'as su accepté ses choix. Naturellement, votre relation n'a fait que s'améliorer avec le temps. JULES.

F R I E N D S | HAYDEN. LOUVE. MARGOT. EZIO. MAXIME.
ERIN.SLOAN. Difficile de décrire ce sentiment qui t'anime en sa présence. Tu ne serais mettre des mots sur la relation qui vous unit. Tout a commencé par une soirée où tu t'es jouée de lui en lui faisant croire que ta présence n'était que le fruit de son imagination. Tu vis cette relation au jour le jour et advienne que pourra. D'un commun accord vous avez décidé de mettre un terme à ce je ne sais quoi qui se passait entre vous. Il est à ce jour ton ami et sait qu'il peut compter sur toi. NESRYNE. CORNELIA.

H A T E R S
| RHIANNON.AGATHE.
ASHLEIGH. LIAM.

S Q U A D | ASRA. Tu la rencontrais à Paris. Elle est devenue une très bonne amie, qui a su t’écouter et t’épauler, et t’as sur lui rendre cette amour. C’est un peu grâce à toi si elle se retrouve à Harvard, tu savais qu’elle avait les capacités pour être admise dans cette université. T’as su lui dire les mots qu’il fallait pour la convaincre de te rejoindre. IDRIS. CLARY. MARIN. Le feeling entre vous deux est tout de suite passé. Tu le suivais dans ces délires et vice versa. Il y a ce petit plus entre vous, petit plus que vous gardez pour vous. Une attirance que vous avez essayé de taire avant de l’assouvir lors d’une soirée bien trop alcoolisée. Vous préférez préserver l’unité du groupe en gardant pour ce secret pour l’instant inavouable. BAMBI. Au début, tu n’arrivais pas à cerner la demoiselle. Bien loin de ton mode de vie habituelle, tu ne savais sur quel pied danser lorsque tu étais avec elle. C’est lors d’une soirée où tu l’as vu s’éclaté que tout ses aprioris que tu avais sur elle se sont envolés. Tu l’as chéri autant presque qu’Anja et tu fais tout pour la protéger.ROMY. Elle reflète parfaitement la personne que tu étais lorsque tu as perdu ta mère. Les discussions semblent irréelles à ses côtés, tu ne te sens pas à ta place et t'as l'impression de te parler à toi-même. T'as préféré mettre tes distances avec cette dernière malgré qu'elle ne t'ait rien fait. Elle est le miroir parfait de tes problèmes faiblesses.

---------------- ▲▽▲ ----------------

RPS EN COURS
JULES (FB)MARINELIAS (SC)JULES (SC)HADESGABRIEL • TG GOÛT • TESSY • TG MATHER : UPSIDE DOWN

RPS ARCHIVES

Spoiler:

×××

MATHERELIOTQUINCYCABOTLOWELLWINTHROPDUNSTERSTUDENTSCITIZENSHARVARD STAFF.

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES: cinquième
CURSUS SUIVI: astronomie (majeur) littérature française (mineur)
Message(#) Sujet: Re: KENNEDY FAWKES ► cara delevingne Dim 9 Juil - 1:51

Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
BIZUT DE LA WINTHROP HOUSE
BIZUT DE LA WINTHROP HOUSE
J'ai : 22 ans et je vis à : Boston, dans un immense appartement et pour le moment seul. . J'ai posé mes affaires ici le : 28/05/2017 et depuis, j'ai posté : 263 messages et gagné : 227 dollars. Actuellement, je suis : de retour sur le sol américain, la tête déjà dans les bouquins. et côté coeur, je suis : le prince de Norvège, le mec mystérieux dont on ne sait pas grand chose. L’impulsif même et le bon vivant. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : rien de bien important. Je suis prince, ça devrait suffire, non ? . Oh et puis, on dit que je ressemble à : bb pickering. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : #Phoenix (Ninon) , et un grand merci à : slytheria, anyaaa d'amour ♥ (avatar) crack in time (sign) ✽ DC/TC : : M. Perol. (Nicolas Simoes)

AFRAID OF GHOSTS OF PAST
✯ ✯ ✯
Ragnar est un riche héritier, prince de Norvège, troisième dans l'ordre de succession Fils de Haakon De Glücksbourg (prince héritier/norvégien) et de Mette-Marit (styliste/américaine) Il possède deux soeurs, Nina et Nova. 22 ans, cinquième année. Il est en double licence, l'une pour ses parents (droit/italien) et pour lui (médecine vétérinaire/chinois). Il a reçu une éducation très stricte et s'y est plié pendant plusieurs années jusqu'à la mort de sa soeur Ambre Nova est sa jumelle mais il ne la connait que depuis ses seize ans, enfant échangé à la naissance, il n'a appris son existence qu'à la mort de Ambre qu'il croyait être sa véritable jumelle. La mort d'Ambre l'a d'ailleurs énormément affecté et ce même s'il ne sentait pas cette connexion qu'on les jumeaux. Tellement qu'à partir de ce moment Ragnar est parti doucement en vrille, buvant beaucoup trop, traînant dans les rues le soir, participant même à des combats de rue. Il en gagnera quelques uns. C'est le moment où il envoie valser un peu les règles de ses parents et préfère suivre les siennes. Il a beaucoup voyagé durant sa courte vie mais à vécu majoritairement à Oslo. C'est une homme fier, légèrement snob par moment, il est très impulsif, s’énervant d'un rien. En Norvège il est connu pour ses frasques, ivresse sur la voie publique, ses conquêtes toujours plus nombreuses, il se fiche bien de son image et ce au grand désespoir de ses parents. A cause de ses études, il ne sort pas souvent, il travaille beaucoup pour obtenir ce qu'il veut. C'est un déterminé. Un passionné même. C'est un petit geek et ce depuis l'enfance, c'est d'ailleurs grâce à ça qu'il a rencontré son meilleur ami, il adore jouer, il peut passer des journées entières les yeux rivés sur l'écran. Ce n'est pas un grand sportif cependant il fait ce qu'il faut pour s'entretenir. Quand il était petit, il s'est fait harceler, battre par certains de ses camarades de classe. Une terrible épreuve dont il a bien du mal à parler. Durant son adolescence il a été beaucoup friendzoné à cause de son physique ingrat, c'est seulement en entrant à l'université que la chrysalide s'est changé en papillon. Une attention bien trop rapidement, qu'il l'a vite fait perdre pied. Une vengeance s'en est suivi, une qu'il ne regrette absolument pas. Il a déjà participer plusieurs fois à une télé-réalité juste pour déplaire à ses parents et découvrir un peu ce monde, guidé surtout par la beauté d'une certaine femme. Durant sa période difficile où personne ne voulait de lui, il a testé plusieurs techniques de drague et à même pratiquer des cours de séduction. Il déteste l'injustice, c'est quelque chose qui le touche particulièrement. C'est un compétiteur. Il ne lâche rien. Il parle plusieurs langues, le norvégien, l'anglais, le chinois et l'italien. Il a fait parti durant ses deux premières années à L'ELIOT House avant de finalement se retrouver chez les WINTHROP.

Message(#) Sujet: Re: KENNEDY FAWKES ► cara delevingne Dim 9 Juil - 4:00

cara.
bienvenue et bonne chance pour ta fiche. hanwii

I N D I F F É R E N C E
©crack in time
BIZUT DE LA MATHER HOUSE
BIZUT DE LA MATHER HOUSE
J'ai : 24 ans et je vis à : ma luxueuse villa du Laos, au summer camp. en compagnie de mon frère Lisandro, que j'héberge comme il est trop jeune pour en avoir une seul. . J'ai posé mes affaires ici le : 01/05/2017 et depuis, j'ai posté : 5751 messages et gagné : 227 dollars. Actuellement, je suis : célibataire, pourtant c'est la meilleure des choses. et côté coeur, je suis : la pimbêche de service, celle qui se fait presque tous les mecs sur le campus, telle une grande guerrière. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : c'est en cours mon chou. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : eiza gonzalez, mi amor. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : cherryblossom. (Jennifer) , et un grand merci à : bb dylan (avatar) + jendy (profil) + bazzart (signature). ✽ DC/TC : : Adria Steadworthy (dianna agron, CH)
WILLOW PRADA

GOT A FIGURE LIKE A PINPUP, GOT A FIGURE LIKE A DOLL.
DON'T CARE IF YOU THINK I'M DUMB, I DON'T CARE AT ALL.

BIO - vingt-quatre ans. ✻ d'origine italienne, mais obtient sa citoyenneté américaine vers l'âge de vingt ans. ✻ est arrivée à boston vers l'âge de dix-sept ans et depuis elle n'est jamais partie. ✻ possède un frère et une soeur, des jumeaux. ce qui fait d'elle la cadette de la famille. ✻ vient d'apprendre qu'elle a un demi-frère, né d'une autre union avec une autre femme. ✻ lors des bombardements à harvard, elle perd sa meilleure amie. ✻ à l'âge de dix-huit ans, willow sombre dans l'alcool ainsi que la drogue depuis le décès tragique de son amie. ✻ a dût aller dans un centre de désintoxication afin de s'en sortir. ✻ n'a jamais vraiment eu de relations sérieuses en amour, seulement celle avec Tate Murray sauf qu'elle ne s'est jamais avoué que c'était l'homme de sa vie. ✻ auparavant lowell, la jeune femme a décidé de joindre les rangs de la eliot house. ✻ s'est marié une seule fois à vegas en étant bourrée. ça, elle n'était vraiment pas fière de son coup. heureusement cet homme à décidé de quitter le pays et donc annuler les papiers. ✻ elle est devenue une vraie princesse dans ses mauvais jours, c'est ce qui lui donne un caractère bien à elle. ✻ héritière de la grande maison prada, son père est malheureusement décédé le 10/06/17. ✻ n'accorde aucune importance pour les personnes qui sont les plus fables, elle adore se moquer d'eux. ✻ elle n'a jamais manqué d'argent et elle n'en manquera jamais. ✻ l'an prochain, la blondinette veux intégrer la mather house, l'unique maison qui lui va à ravir. ✻ décide de remettre ses cheveux naturels et devenir brune à nouveau.

Caractère - Manipulatrice ✻ Égocentrique ✻ Très sûre d'elle. ✻ Essai de garder ses sentiments pour elle. ✻ Méthodique. ✻ Brillante. ✻ Rusée. ✻ Prudente. ✻ Entêtée. ✻ Hautaine. ✻ Narcissique. ✻ Drôle. ✻ Classe. ✻ Attractive. ✻ Ne se laisse jamais marcher sur les pieds. ✻ Déteste lorsqu'on lui manque de respect. ✻ Sait comment divertir ses amis. ✻ Loyale, elle pourrait crever pour son cercle d'amis. ✻ Possède un coeur de pierre, il n'y a pas grand monde qui on été capable de la charmer. ✻ Essai de ne pas trop s'attacher afin de ne pas le regretter. ✻ Capable de charmer en une fraction de seconde. ✻ Déteste se salir les mains pour un rien. ✻

En plus - Participe au Summer Camp 2017 ✻ À subit une violente dispute avec Tate avant de partir pour le Laos. ✻ Tente de se ressourcer un peu, avoir des meilleures idées. ✻ Est totalement dépassée par le retour de Sage parmi eux, alors qu'elle avait entretenu une relation secrète avec Marin. ✻ Compte quitter la Eliot House, comme elle en a marre des faux-culs à la Eliot House. ✻ Reste vague sur la mort de son père avec ses amis. ✻ A couché avec son meilleur ami, Colin et depuis qu'il sait son intention d'aller à la Mather, il fait comme si elle n'existait pas.

OHANA MEANS FAMILY

IT AIN'T EASY GROWING UP IN WORLD WAR THREE
NEVER KNOWING WHAT LOVE COULD BE YOU'LL SEE

BLOOD - Lisandro le frère super protecteur et toujours présent. ⎔ Abigaelle la soeur capricieuse, jalouse de mon bonheur. ⎔ Nathanael le demi-frère, découvert depuis peu.

I CAN'T BE TAMED

I'LL CHEW YOU UP AND I'LL SPIT YOU OUY
BECAUSE THAT'S WHAT YOUNG LOVE IS ALL ABOUT.

PRESENT - Tate l'ex petit-ami toujours présent. ⎔ Zane le garçon inaccessible.

COMPLICATED - Maxime la relation étrange, l'amant. ⎔ Marin ami de défi, un truc de plus.

PAST - Sloan l'histoire du passé. ⎔ Nicholas la relation secrète.

SEXLIST - Aaron supposé. ennemi. ⎔ Lenny l'appel d'une nuit. ⎔ Royce le complot contre sa pire ennemie. ⎔ Alejandro l'histoire sans lendemain.

SUPER FREAK

I'LL CHEW YOU UP AND I'LL SPIT YOU OUY
BECAUSE THAT'S WHAT YOUNG LOVE IS ALL ABOUT.

BESTS - Cecelia la meilleure amie de toujours. ⎔ Louve le duo de choc. ⎔ Colin l'amour de sa vie. ⎔ Enaël le mec toujours présent pour elle.

FRIENDS - Sage l'amie importante. ⎔ Ashleigh sherlock et watson. ⎔ Denys le plus important. ⎔ Cléolya la copine de shopping. ⎔ Thalie la soeur italienne et amie. ⎔ Kale l'ancien amour de vacance. ⎔ Margot comme sa petite soeur, maintenant contre elle. ✻

SHUT UP AND DRIVE

THE FIRST CUT IS THE DEEPEST.
HATE - Cole sa proie, le connard. ⎔ Hippolyte la pire ennemie possible. ⎔ Kaya l'ex bonne amie, trompée par son mari. ⎔ Bulle une jalousie pour un homme. ⎔ Cassie la petite soeur de cece énervée. ⎔ Suzy la petite sainte-nitouche. ⎔ Noa description du lien ici. ⎔ Ezio l'emmerdeur de première.

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI:
Message(#) Sujet: Re: KENNEDY FAWKES ► cara delevingne Dim 9 Juil - 4:20

bienvenue  

(L) oyale
(O) ptimiste
(U) ltra
(V) ivante
(E) nergisante
beauty queen.
ANIMATRICE MEMBRE
PRÉSIDENTE DE LA MATHER HOUSE
ANIMATRICE MEMBRE  PRÉSIDENTE DE LA MATHER HOUSE
J'ai : 23 ans et je vis à : harbor area, un loft avec Denys, Nate & Maxwell . J'ai posé mes affaires ici le : 24/08/2016 et depuis, j'ai posté : 20369 messages et gagné : 4483 dollars. Actuellement, je suis : en 5ème année de médecine vétérinaire (M) et musique (m) et côté coeur, je suis : mariée à la femme de ma vie, et en couple avec le + beau, le meilleur; Denys. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis la reine d'Harvard, le meilleur coup selon CS et surtout Denys, une tornade, un ouragan, un cupidon, une briseuse de couples . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Jennifer Lawrence ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Juicyy/Mélanie , et un grand merci à : avengedinchains ✽ DC/TC : : seulement cette beauté anglaise

ashleigh hope strauss-burberry
(love myself)
bio : Née en Angleterre, à Winchester, le 4 juin 1994, elle y a vécu jusqu'à ses 18 ans (2012) • Son second prénom est Hope car sa mère ne pouvait pas avoir d'enfant jusqu'à ce qu'Ashleigh naisse, un magnifique miracle vivant • A une soeur aînée qu'elle déteste, qui est en fait sa demi soeur • Son père a une grande chaîne d'hôtel et sa mère est associée dans un cabinet d'avocat • Est plus proche de sa mère que de son père • Elle est du groupe O négatif • Sait depuis ses 14 ans que son père a eut une liaison avec une autre femme et que sa soeur Aymalyne est née de cette union • Aime les sensations extrêmes/fortes (saut en parachute, les parcs d'attractions, nager avec des requins, faire des courses de voiture...) • Étudie la médecine vétérinaire et la musique • Sait jouer de plusieurs instruments de musique depuis toute petite (piano, guitare, batterie, violon etc) • Chante très bien • Connait le pouvoir qu'elle a sur les hommes et s'en lasse pas • Loyale envers ses proches tant qu'ils ne lui font pas de crasse • Regorge d'idées pour marcher sur les gens • Soit elle t'aime, soit pas • Elle aime l'argent, l'aventure, le risque, les défis, les conquêtes, séduire, conquérir, la nourriture, les animaux de A à Z • Elle n'aime pas les contraintes, les ordres, perdre, les personnes trop faible/pessimiste, la routine • Fumeuse • Sa couleur préférée est le violet • Elle a un pêché mignon pour les yaourt glacé, sa saveur préférée étant le café • Raffole de m&m's • Accro du shopping, elle a un grand dressing a faire rêver plus d'une fille mais elle a surtout une immense collection de chaussures et de bijoux • Elle n'a jamais eut de relation amoureuse sérieuse et elle n'y croit pas au vu de la relation de ses parents • Est allée à Yale, en vacances, y a trois ans (2014) pour séduire le fiancé de sa soeur, a couché avec et fait exprès que sa soeur les retrouve ensemble au lit • A habité pendant 4 ans (2012 à 2016) dans le New Hampshire • Est arrivée à Harvard et Boston début août 2016 • Possède une nissan skyline depuis septembre et s'en sert pour faire quelques courses de voiture • MATHER • A rejoint le club des cheerleaders début octobre • A découvert début janvier que sa soeur aînée à une jumelle dont ses parents ont caché l'existence • S'est faite kidnappée le 26 mars par des gars de la mafia russe et a été libérée grâce à Darren après 3 jours et demi • A été élue reine du bal 2017 • A eut un accident de karting le 28 juin 2017. Annoncé décédée le 29 juin 2017, tout le monde l'a pensé morte pendant une semaine alors qu'elle était dans le coma. Erreur de l'hôpital • Suite à une chute qui a fait perdre la mémoire à Ivy, Ash' se retrouve tutrice, le 28 juillet, d'une petite fille de six mois pendant trois mois • A perdu son père le 5 août 2017 • Épouse Lucky le 11 août 2017 pour ne plus porter le nom de Strauss •

caractère - Exigeante ~ manipulatrice ~ joueuse ~ tentatrice ~ fort caractère ~ impatiente ~ râleuse ~ sûre d'elle ~ mangeuse d'homme ~ "fille à maman" ~ menteuse professionnelle ~ intelligente ~ loyale ~ rancunière ~ ambitieuse ~ aventurière ~ déterminée ~ compétitive ~ sournoise ~ talentueuse ~ sportive ~ fêtarde ~ méfiante ~ sociable ~ directe ~ n'a pas froid aux yeux ~ contrôle de soi mais impulsive aussi ~ féministe ~ persévérante ~ innovante ~ non influençable ~ curieuse voir fouineuse ~ dynamique ~ a le sens des opportunités ~

we don't choose our family
(blood makes your related)
AYMALYNE est sa grande soeur. Entre elles c'est je t'aime moi non plus. Elles se font la guerre, s'entretuent, tout comme elles peuvent apaiser un peu les choses. Ce qui est dingue c'est qu'elles vivent les mêmes choses aux mêmes moments. Elles sont liées + qu'elles ne le croient. Ca va mieux entre elles depuis quelques temps • A... est la jumelle d'Ayma, donc la demie soeur d'Ash' • CLEOLYA est une cousine du côté paternel. Elles s'entendent bien mais ça pète souvent en raison de leur mode de vie opposé. En réalité, c'est sa demi soeur, encore une, oui • NESRYNE est une amie proche, dont les ressemblances physiques les ont mener à découvrir qu'elles sont cousines • X ou le demi frère découvert dans le testament de son père

you got me wrapped up
(I got the lock, you got the key)
PRESENT - DENYS c'est son meilleur ami, son coloc, son complice, sa moitié, la meilleure part d'elle. Elle a des forts sentiments pour lui. Et malgré des complications durant le mois d'août, ils se mettent officiellement ensemble le 13 août 2017, apprenant ainsi à Ash' la vie de couple, la vie à deux...

Y'a pas une seule fois où j'ai pas eu envie de te toucher, de te caresser, de t'embrasser ces dernières semaines. Je ne te parle même pas de tout le reste, de l'envie d'entendre ta voix, ton rire, de te parler ou même simplement de me griller un joint avec toi en silence. Tu m'as manqué, tu vas me manquer. Crois pas que ça va être simple pour moi, mais je vais me préserver un peu, parce que je sais maintenant que je veux tout ce que tu ne pourras pas me donner... - Denys à Ash'

PAST - DIMITRI est sa première fois. Ils se sont perdus de vue pendant 5 ans, pour se retrouver. Il est amoureux d'elle, mais l'inverse n'est pas réciproque • ALEKSEI c'était un prof avec qui elle couchait régulièrement. Sans le vouloir il l'a mise dans une belle merde avec des gars de la mafia russe • A rencontré TATE à l'anniversaire des 360 ans d'Harvard. Elle l'apprécie et est attirée par lui. Ils ont couché ensemble à la rubi-x cube d'ailleurs • DANTE • Elle a joué au faux couple avec DECLAN pendant deux mois, pour son enquête à lui et sa protection à elle •

ONE NIGHT/FLIRT - A son arrivée au summer camp 2016, elle a couché avec MAXIME et ils ont fait une sextape ensemble. C'est l'un de ses meilleurs amis • ROYCE début Septembre, début Octobre puis pendant le sb, surprit par Denys • EZIO ou le mec avec qui elle n'arrive pas à conclure. Toujours un soucis pour les empêcher de coucher ensemble, du coup ils ont abandonné l'idée • NATE était son binôme à l'inter compét mather/winthrop. Grâce à une grosse galère à l'épreuve une, ils se sont bien entendus et vite liés. Ils se sont embrassés deux fois mais ça n'est jamais allé plus loin, juste de l'amitié

but we choose our friends
(they are family you choose)
BEST - IVY est sa meilleure amie d'enfance. Bien différentes mais toujours là l'une pour l'autre • LUCKY, leur familles voyageaient souvent ensemble. C'est sa soeur de coeur, elles sont coloc' chez les mathers et inséparables • DENYS c'est le meilleur de ses meilleurs amis. Similaires sur beaucoup de points, ils sont également colocs. Sans lui elle se sent incomplète et ne supporte pas qu'ils se fassent la gueule ou qu'il l'évite • MARIN son coup de coeur, son acolyte, son batman, son partenaire de crime quoi • SAGE elle l'a connu en septembre 2016 via Lucky. Un feeling indéniable les a unit rapidement. Conneries, soirées, fous rires, c'est ce qu'elles partageaient. Si bien que le départ de la brune n'a rien changé et que son retour à renforcer leur amitié • AMARE c'était ce gars comme elle à la mather. Elle s'était amusée à le faire attendre pour qu'ils couchent ensemble et sont devenus ensuite meilleurs amis • MAXIME ça a commencé par du sexe, une sextape et ça a finit par être son meilleur ami •

L'amour de sa vie. Sa femme, officiellement.

On m'enlève une partie de moi, mon alter-ego. La seule personne sur cette terre capable de me comprendre. - Marin à propos d'Ash'

FRIENDS - AARON ami de la mather house • AGATHE est une super copine de la mather, qui est aussi folle qu'elle • Est en coloc avec DENYS, NATE et MAXWELL le dernier arrivé • BAMBI c'est la copine avec qui elle échangeait les bons et mauvais coups du campus, les numéros de tél des mecs, fin elles s'entraident quoi • MARGOT et elle, se sont entraidées à tour de rôle, quand elles n'allaient pas bien, qu'elles tombaient au plus bas, dans l'alcool, la drogue. Une amitié forte en est ressortie • ANTWAN est un ami du lycée, elle cherchait sans cesse à le pousser dans des vices mais il résistait. Ils se sont perdus de vu quand il est venu à Boston pour se retrouver cinq ans après. C'est celui qui cherche à creuser en elle • SLOAN c'est le mec avec qui elle passe une bonne partie de ses soirées. Ils se mettent minables, font le tour des bars, se tapent des délires, des fous rires. Une belle complicité sans ambiguïté • DECLAN elle l'a connu comme Darren d'abord. Ensuite il l'a sauvé de son kidnapping. Et malgré les hauts et surtout les bas, un lien très fort les unis. Sa vraie identité révélée, elle veut apprendre à connaître le vrai Darren, dont d'ailleurs elle l'appellera toujours de ce prénom • NOLITA elle va la rencontrer au sc, lors d'une soirée et se lier d'amitié, pour se retrouver en Septembre, au loft, avec quelques 'tourments' • LENNY connu à la soirée bizuts/bizuteurs de la MH, elle l'a cru en couple avec sa soeur Hecate et à tout de suite vu en lui un potentiel. Elle l'a prit sous son aile, prête à faire les 400 coups avec lui • S'est alliée à WILLOW à l'époque pour détruire Hippolyte, elles sont finalement devenue amie, très amie, au point que Will' rejoigne la mather • Connaît JULIAN depuis un moment grâce à Gaga. La demoiselle étant bi et faisant du rentre dedans à Ash', la blondinette c'est toujours amusé à jouer le jeu, sans pour autant dépasser la limite... • MARGOT étant la bff de Rhia, Ash' lui a filé un coup de main en voyant qu'elle allait mal, puis l'inverse a eut lieu quand ce fut Ash' qui sombrait. Elles se sont soutenues à travers cette épreuve, pour se sortir de la drogue et alcool à outrance. Devenues très proches, Ash' a organisé les 21 ans de Margot bien comme il se doit •

music is the voice of the soul
(music is who I am)
LEONIDAS le chanteur et ..., ils sont les autres membres du groupe B Nation, qu'ils forment. Seule fille du groupe, elle s'entend à merveille avec eux et apporte cette touche particulière étant donné qu'elle est à la batterie et non derrière le micro.

keep your enemies closer
(and defeat them with success)
WADE elle l'aime pas pour la bonne raison qu'il a fait trop de mal à Ivy et qu'il est responsable de sa chute et perte de mémoire au SC 2017 • Après avoir brillamment relevé le défi bizutage de Wade, de devoir faire chier COLE à la soirée anniversaire d'Harvard, elle peut compter ce dernier comme l'un de ses pires ennemis. Encore + depuis qu'il a fait envoyer Denys en prison et l'a ainsi fait virer d'Harvard • GABRIELLE est sa pire ennemie à l'heure actuelle. C'est celle qui a fait souffrir Denys pendant des mois, à jouer avec lui et ses sentiments pour elle. Et apprendre ce qu'elle a osé dire sur le mather au SB n'a fait qu'augmenter cette haine envers l'eliot • HADES elle le déteste au plus haut point, tout comme son frère ABELARD pour être les deux toutous de Cole et avoir participé au complot contre Denys • SACHA elle la déteste pas, elle n'a rien contre elle, sauf qu'Ash' a essayé de lui piquer Dante, puis a couché avec Royce quand il était encore avec la cabot • AGATHE c'est la fille eliot qui osait enfin se mettre sur le chemin de Cole au lieu de le suivre comme un chien. Hélas, elle a retourné sa veste donc elle a perdu tout respect et crédibilité à ses yeux. Ash' a balancé une photo d'elle et Cole en voyage, à tous les étudiants, par sms. Actuellement, c'est ni la guerre, ni l'amour • STEPHEN est l'ex fianc" d'Ayma, celui avec qui elle a couché à Yale, laissant Ayma les retrouver au lit. De retour dans la vie de sa soeur, elle compte bien lui mettre misère •

NOGALEIGH

cabot : #FF7A95
dunster : #B39B00
eliot : #509EED
lowell : #965BEF
mather : #76AD23
quincy : #ED7B34
winthrop : #C92724
student : #8A8A8A
cambridge citizen : #9E3474
boston citizen : #349E95
staff harvard : #32368A

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Cheerleaders
ANNÉE D'ÉTUDES: 4ème année
CURSUS SUIVI: Médecine vétérinaire (M) et musique (m)
Message(#) Sujet: Re: KENNEDY FAWKES ► cara delevingne Dim 9 Juil - 5:11

Bienvenuuuuuue

Denleigh

BIZUT DE L'ELIOT HOUSE
BIZUT DE L'ELIOT HOUSE
. J'ai : 22 ans et je vis à : à Cambridge dans un très grand appartement financé par papa et maman avec la team power rangers . J'ai posé mes affaires ici le : 14/06/2017 et depuis, j'ai posté : 1045 messages et gagné : 1104 dollars. Actuellement, je suis : une étudiante de cinquième année qui étudie la politique (M) et les langues (m) et côté coeur, je suis : sur le marché le lundi, jeudi et dimanche si ça intéresse quelqu'un. Une célibataire légèrement compliquée, mais qui se retrouve dans une histoire de mariage arrangé. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis la princesse de Norvège qui a été échangé à la naissance par une infirmière incompétente et qui m'a séparé de ma famille, de mon histoire. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Emma Stone ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : bad liar , et un grand merci à : lolitaes (avatar), bad liar (signature). ✽ DC/TC : : aucun, pas de dédoublement de personnalité.
Tout rp sans réponse au bout de 3 semaines sera automatiquement archivé (sauf si absence).
nova de glücksbourg
✰✩✰✩✰✩
Bornée, maline, opportuniste, égoïste avec les gens qu'elle aime, manipulatrice, assidue, observatrice et joueuse ﴾ Nova est norvégienne du côté de son père et anglaise du côté de sa mère ﴾ Princesse de Norvège et deuxième dans l'ordre de succession ﴾ Elle rentre en 5ème année en septembre et intégrera la Eliot House ﴾ Nova étudie la politique (M) et les langues (m) ﴾ Célibataire endurci, elle a beaucoup de mal à donner sa confiance aux hommes suite à un traumatisme de son passé ﴾ Nova n'a confiance en très peu de gens à part sa propre personne ﴾ Elle est née le jour de Noël quelques minutes avant son frère jumeau ﴾ Elle n'a pas grandi avec son frère, ni ses parents car elle a été échangé à la naissance avec une autre petite fille (erreur de bracelet de naissance par l'infirmière) ﴾ Elle a grandi avec sa mère, son père est décédé d'un accident de voiture le jour de sa naissance en se rendant à la maternité lors de l'accouchement ﴾ À cette annonce et quelques semaines après sa naissance, Nova a quitté la Norvège pour l'Angleterre avec sa mère ﴾ Le seul homme qu'elle a connue dans sa vie, c'est le meilleur ami de sa mère qu'elle trouvait très charmant et qui se montrait présent, doux et aidant dans chaque moment difficile de sa vie ﴾ Jeune adolescence douce et naïve, elle ne connaissait pas l'amour avant de le rencontrer. Elle qui attendait le prince charmant venait de tomber sur le méchant loup ﴾ C'est à ses seize ans qu'il lui a pris sa virginité de force. Quelque chose s'est brisé ce soir-là, il l'a brisé comme personne n'aurait pu le faire et il a recommencé à plusieurs reprises ﴾ Elle a vécue avec ça sur la conscience et sur le corps des semaines. ﴾ Nova a été suivi par un psychologue pendant de nombreuses semaines suite à ce traumatisme ﴾ Elle ne se laisse plus avoir si facilement par les hommes et peut se montrer très méfiante voir mauvaise ﴾ Pour aider sa mère, elle avait un boulot de serveuse dans un fast food après les cours au lycée, lui faisant manquer de nombreuses soirées avec ses amis ﴾ Nova a quittée l'Angleterre pour retourner en Norvège après ce cauchemars ﴾ C'est à dix-sept ans qu'elle a appris sa véritable identité, qu'elle a été échangé à la naissance et ça répondait inconsciemment à toutes ses questions qu'elle se posait depuis toute petite. Pourquoi est-ce qu'elle ne ressemblait pas à ses parents, aucun trait du visage, le regard, la couleur des cheveux. Pourquoi est-ce qu'elle ressentait ce gros vide dans sa poitrine, qu'elle avait mal alors que tout allait bien, qu'elle se sentait heureuse alors que tout allait mal ? Cette connexion invisible était en réalité liée à son frère, son jumeau et tout prenait sens petit à petit ﴾ Elle a mis quelques mois avant d'accepter l'offre de ses parents biologiques et d'avoir la vie qu'elle aurait dû avoir dès sa naissance en reprenant son nom de naissance qui lui revient de droit : De Glücksbourg. ﴾ Les négociations, elle a ça dans le sang et a très vite compris comment mettre à profit. L'annonce a été rendu publique peu avant son admission à Harvard ﴾ La petite fille généreuse a laissé place à une jeune femme fière de son rang et des conditions de vie qu'elle a, elle s'est transformée depuis son entrée à Harvard ﴾ Perfectionniste et battante, elle ne recule devant rien pour obtenir quelque chose. ﴾ Elle est fière de son héritage, de sa nouvelle vie et veut montrer une bonne image de la famille royale.

ohana means family
✰✩✰✩✰✩
B L O O D L I N E | RAGNAR est son frère jumeau, sa moitié, son tout. Elle est prête à sacrifier sa vie pour lui et même si elle a perdu 17 ans de sa vie sans le connaître, ils sont plus proches que jamais ✩ GEORGIA est sa petite soeur. Nova pensait être fille unique et quand elle a appris être princesse, elle a appris avoir une petite soeur. Malgré tout, elle essaye d'être proche, d'être une grande soeur, mais elle est maladroite et encore novice dans ce domaine.
A D O P T I V E | MELUSINE uc ✰ ALANYA uc ✰ MATTIA uc ✰

love is a weakness
✰✩✰✩✰✩
P R E S E N T | DAVY est son "fiancé". Leurs parents ont besoin d'une alliance entre leurs deux familles alors quoi de mieux que d'organiser un mariage arrangé entre leurs enfants. Juste un jeu pour elle, mais elle risque de vite déchanté quand elle va se rendre compte qu'elle est réellement engagé à cet homme qu'elle ne connait pas ✩ NATHANIEL l'attire. Il y a cette électricité, cette attraction qui la pousse vers lui. Il est une tentation et compte bien le faire succomber ✩
P A S T | aucun pour le moment.
F L I R T | COLIN au début, une simple cible de Nova, mais rapidement des images sont apparus. Il lui fait penser à son démon, par sa façon de parler, ses gestes et elle est prise au piège, c'est le mal incarné, mais une tentation bien trop forte l'empêche de s'éloigner de lui. ✰ CASSIAN uc ✰

friendships never end
✰✩✰✩✰✩
B E S T | ECHO est sa vie, sa moitié, celle qui la connait par coeur. Une amitié qui date de 5 ans, mais qui risque de se briser par leurs deux maisons que tout oppose. ✰ RAINA uc.
F R I E N D S | ANTWAN uc ✰ ANDREW uc ✰

haters gonna hate
✰✩✰✩✰✩
H A T E | APHRODITE cette fille hautaine qui prend les gens par le haut. Serveuse à l'époque, Nova n'a rien dit, passant outre les gens comme elle, mais aujourd'hui, elle compte bien lui montrer son vraie visage. ✰
C O M P L I C A T E D | aucun pour le moment.

crazy little things

16/09 au 23/09 → 4 rps.
09/09 au 16/09 → 7 rps.
02/09 au 09/09 → 4 rps.
26/08 au 02/09 → 8 rps.

✰✩✰✩✰✩
S U M M E R C A M P | j'avais fini par m'habituer à tes silences (antwan)twins (ragnar)find you (nathanaël)
H A R V A R D | i'm not surprised to see you here (aphrodite)a damaged friendship (echo)i can't believe it ! (liam)
C A M B R I D G E/B O S T O N | fuis-moi je ne suis, suis-moi je te fuis (colin)soirée potins (georgia)It was you & me against the world (mattia)the animals (cassian)it's an honor to meet, princess (andrew)bestie for bestie (kale)girls night (alanya & melusine)

Spoiler:

Message(#) Sujet: Re: KENNEDY FAWKES ► cara delevingne Dim 9 Juil - 10:44

bienvenuuuuuuue .
BIZUT DE LA QUINCY HOUSE
BIZUT DE LA QUINCY HOUSE
J'ai : 24 ans et je vis à : Boston en colocation avec mes femmes, Madisson et Siham ♥ et parfois dans le lit d'Oliver à la Lowell House . J'ai posé mes affaires ici le : 29/02/2016 et depuis, j'ai posté : 13824 messages et gagné : 705 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en physique (M) et en mathématiques appliquées (m) et côté coeur, je suis : mariée à Dimitri, pour le meilleur et pour le pire, de nouveau en couple avec lui et cette fois-ci c'est la bonne Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : celle qui est trop compliquée, celle qui sait pas réellement ce qu'elle veut et celle qui fout n'importe quoi dans sa vie . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Lucy queen Hale ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Marine , et un grand merci à : ghost.writer (av) & Azuriel (sign) ✽ DC/TC : : Magdalena A. Östensson (S.Maxwell)

LET ME SHOW YOU HOW PROUD I AM TO BE YOURS
BIO - Née à Moscou x Se retrouve adopter à l’âge de trois ans x Subis des attouchements sexuels durant quelques mois à l’âge de trois ans x Vit dans le Wichita avec les Reed x Se fait agresser à cause de sa bisexualité, mais l’assume x Etudie la physique (M) et les maths appliquées (m) x Fait des vidéos depuis son adolescence sur les voyages qu’elle est capable de faire x Joue du piano depuis peu de temps et le fait découvrir aux autres pendant les enchères x Est à Harvard depuis Janvier 2016 x Ancienne membre de la CH, ne se sentant plus à sa place décide de rejoindre la QH x Possède six tatouages : un noeud sur la nuque, une ampoule sur le bras, light sur le flanc gauche, Catch the foxes for us et un soleil sur son flanc droit ainsi qu'un a. sur son index. Et bientôt un septième qu'elle aura en commun avec son cousin.

Caractère - Réservée x Bosseuse x Jalouse x Franche x Gamine x Gourmande x Joueuse x Menteuse x Séductrice x Colérique x Altruiste x Naïve x Gentille x (In)Fidèle x Amusante x Boudeuse x Compliquée x Influençable x Méfiante x Rancunière

En plus - Le 17 Avril 2017 elle apprend que le coeur de son enfant ne bat plus. x Est en couple avec DIMITRI depuis le 28 Mai 2017 et amoureuse de lui même s'il n'est pas au courant. x Se fait violer x Se marie symboliquement au Laos à Dimitri le 6 Août 2017 apprendre le 4 Septembre qu'ils sont réellement mariés et finis par le quitter le 9 Septembre.

OHANA MEANS FAMILY, FAMILY MEANS NOBODY GETS LEFT BEHIND OR FORGOTTEN
BLOOD - SUZY est ta jumelle, vous n'avez aucun lien et finalement tu t'en fiches un peu.

ADOPTION - OLIVER est ton cousin, tu es très protectrice envers lui. Tu le considères plus comme un frère que comme un cousin, il est ta moitié et sans lui, tu es facilement perdue. x JASON est le frère d'Oliver, tu t'entends assez bien avec lui même si ce n'est pas aussi qu'avec son frère. x SAM, le demi frère de Oliver et accessoirement un membre de ta famille. Tu t'entends bien avec lui même si tu ne sais pas encore qu'il fait partie de ta famille.

HEART - MADISSON ne partage pas son sang et pourtant elle la considères comme sa soeur. Elle a une grande place dans sa vie et dans son coeur, elle serait prête à faire n'importe quoi pour elle, pour que son sourire ne se fane pas. Elle a accepté d'être la marraine de son bout de chou. :heaart: + SIHAM :heaart:

OPEN HEART, CLOSE YOUR EYES KISSING STRANGERS
PRESENT - Personne mais, le coeur pris malgré tout.

PAST – Avec ILHAN tu as vécue une belle histoire, tout s'est terminé parce que tu étais amoureuse d'un autre mais, tu gardes un lien hors du commun avec lui. x ROMAN était l'amour de ta vie, pendant longtemps tu as cru que l'amour était assez fort mais, pas du tout. Tu as finis par mettre fin à cette relation destructive entre vous deux. Depuis tu détestes le père de l'enfant que tu as perdue. x DIMITRI était ton meilleur ami, ton frère de coeur mais, vous aviez couchés une première fois ensemble pendant le voyage de CH. Tu es tombée amoureuse de lui compliquant fortement votre relation, tu as choisie de le quitter malgré tes forts sentiments envers lui ayant besoin de te retrouver pour ne plus le faire souffrir.

AMBIGUE – Tu as rencontré ROYCE dans le zoo pour un de tes défis. Vous vous êtes revues plusieurs, tu as trompé Roman et Dimitri avec lui, il y a de l'attirance entre vous. Tu préfères te dire qu'il n'est qu'un simple ami et ne plus penser au reste même si ça reste étrange entre vous. x Tu as fais un bain de minuit complètement bourré avec ALYS. Tu la retrouves à la rentrée quand tu dois former un groupe de travail avec elle, depuis une attirance à pris naissance entre vous et c'est loin de te déplaire.

GIRLS JUST WANT TO HAVE FUN

BEST - BAMBI est son amour, sa meilleure amie. Elles se sont rencontrés dans une association, leurs passés les rapprochent énormément. Elles sont colocataires depuis peu et avec DIMITRI, ils forment un trio de folie.

LA BANDE - MARGOT tu la rencontrées grâce au club des voyages humanitaires. x RHIANNON est une rencontre que tu as faites grâce à Margot. Grâce à vos malheurs sentimentales vous vous êtes rapprochés au point que tu la considère comme ta petite soeur. x MELUSINE x AMALTHIA

FRIENDS - JAYSAEL et toi, une longue histoire. D'abord de la haine puis à force vous vous êtes appris à vous connaître et tu commences doucement à l'apprécier.

WON’T BE YOUR YES GIRL NOT ANYMORE
JULES pour toi, ce mec est qu’un sale con. Tu n'es pas du genre à détester quelqu’un dès la première rencontre pourtant avec lui ce fut tout de suite. x COLE, déjà avant ton départ tu ne pouvais pas le supporter étant donné qu'il t'a donné de faux conseil pour séduire Roman. Mais depuis ton retour c'est pire sachant qu'il a utilisé les fonds du club voyage humanitaires pour son petit plaisir. x JONATHAN est trop proche d'Oliver à ses yeux. Elle ne supporte pas une telle chose et fait tout pour les éloigner.

AND PUSH ME LIKE NEVER ‘CAUSE I’M NOT AFRAID ANYMORE
ELIAS , c’est tendu entre vous. Il est en colère contre elle et son mensonge. Elle est revenue vers lui pour s’excuser mais, ils se sont encore une fois envoyés chier. Elle ne lui dira pas mais, elle l’apprécie au fond. x C'est un ami mais, avec ELIOT c'est aussi compliqué qu'avec Elias. Elle l'a envoyé chier quand il est venu la voir pour parler de son mensonge et depuis il la snobe. Elle sait qu'elle doit retourner vers lui pour mettre les choses au clair.

« I’m in love with the shape of you. »

color the life:

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Les voyages humanitaires
ANNÉE D'ÉTUDES: Quatrième année
CURSUS SUIVI: Physique (M) et Mathématiques appliquées (m)
Message(#) Sujet: Re: KENNEDY FAWKES ► cara delevingne Dim 9 Juil - 11:08

Bienvenue. :heaart:

« Déesse de la Quincy House. Déjantée sur les bords mais, adorable. Anja est l'emblème de la maison des altruistes et sans elle, ça ne serait plus la même chose. »

Spoiler:

BIZUT DE LA LOWELL HOUSE
BIZUT DE LA LOWELL HOUSE
J'ai : 23 ans et je vis à : dans un petit appartement pas loin du campus. . J'ai posé mes affaires ici le : 22/05/2017 et depuis, j'ai posté : 765 messages et gagné : 39 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en journalisme, et ouais je suis capable d'aligner deux, trois phrases sans dire de conneries et côté coeur, je suis : célibataire, pas prête pour une relation sérieuse, j'aime seulement celles qui ne durent qu'une soirée. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : j'suis une reine, genre une vraie déesse descendue du ciel... ou pas. j'suis surtout trop naïve, mais qu'est-ce que tu veux. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : blanca padilla. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : zadiglike. , et un grand merci à : morsmordre (colo). ✽ DC/TC : : jadis, calypso thomspers.

fauve perol
(i was born ready bitch)
bio - uc ○

caractère - uc

family is always fake
(i wish i had a real one)
MAXINE, ma cousine adorée, j'ai découvert son existence lorsque j'ai déménagé en russie, on a beaucoup parlé via les réseaux sociaux sans jamais se voir, j'étais très proche d'elle. malheureusement il y a un an, elle a arrêté de me parler. ça me laisse toujours un goût amer, je comprends pas pourquoi elle m'a abandonné quand j'avais le plus besoin d'elle ○ AGATHE est également ma cousine, elle m'aime pas, j'le sens surtout depuis que je suis à harvard et que je me rapproche de maxine, du coup j'ai décidé de l'éviter.

i know you want me
(always a true disaster)
✻ PRESENT - personne, nada, rip sentiments de nono.
✻ PAST - avec MILO on a eu une relation en russie pendant trois mois quand on était jeunes, je me suis beaucoup attachée mais il devait partir pour harvard, je ne pouvais le suivre alors j'ai décidé de ne jamais donner de nouvelles alors que j'avais promis le contraire.

and you are unforgettable
(when it comes to you)
✻ FRIENDS - NESRYNE c'est ma meilleure amie, mon double, on se ressemble, on rigole mais surtout on fait n'importe quoi, entre deux boulets on se comprend plutôt bien ○ ASHLEIGH c'est une rencontre du sc, depuis on s'entend super bien mais certaines révélations vont se mettre sur notre chemin ○ DENYS c'est le frère de priape, l'ex mais toujours ami de ma cousine calypso, donc forcément lorsque je suis arrivée ici, caly m'a renvoyé vers lui, il est plutôt sympathique malgré tous ses problèmes, je ne veux pas le juger ○ ARTÉMIS c'est la petite peste, toujours propre sur elle avec qui j'aime traîner, malheureusement elle ne sait pas tout sur moi et c'est sûrement mieux comme ça ○
✻ COMPLICATED - je m'entendais super bien avec PRUE, je pensais avoir enfin trouvé une bonne amie mais elle est proche d'oscar et j'ai peur qu'il lui explique qui je suis vraiment, alors je m'éloigne mais depuis, elle pense que je veux lui piquer oscar, c'est compliqué malgré moi ○ CARTER, une camarade de beuverie du sc, mais lorsque j'ai réalisé qu'elle buvait pour oublier son viol, j'ai culpabilisé et je me suis éloignée pour ne pas la tirer vers le bas, je sais qu'elle me le rapproche mais je ne sais pas quoi faire ○ j'ai une certaine tendance à mépriser COLE à cause de son comportement immature mais en même temps je l'aime bien, je sais qu'il veut m'utiliser pour atteindre agathe suite à leur rupture, je ne sais pas encore ce que je vais décider de faire ○
✻ PAST - OSCAR c'était mon meilleur ami d'enfance jusqu'à ce que je parte en russie, suite à l'arrestation de mes parents, il pense que je lui ai toujours menti alors que je n'étais pas au courant non plus, je ne l'ai jamais revu depuis.

don't be so jealous
(i know i'm perfect and so much better)
ASRA, c'est le genre de fille avec qui je pourrais tout à fait m'entendre, malheureusement lors d'une soirée, une embrouille et un poing est parti dans sa petite tête. depuis elle veut porter plainte contre moi, ce qui me vaudrait un aller simple pour la russie. en plus de ça, elle est dans la même équipe que moi au sc, super ○ avec NORA-BLUE ça passe pas, je trouve que c'est pas une fille bien, surtout depuis qu'elle a couché avec le même mec que maxine. j'ai pas envie de la voir autour de ma cousine et je ne la respecte pas ○ avec REAGAN c'est pas l'amour fou, elle me rapproche d'avoir fait du mal à milo et disons que ça ne lui plaît pas vraiment quand je suis avec lui. je ne veux pas faire d'histoires tant qu'elle ne me cherche pas, je préfère rester méfiante ○

RP - en cours
oscarasramilomaxine ✻ agathe ✻ prunes (1)nesryneprunes (2)groupe sc (1)nora-bluereagancarterezio

RP - à venir
ashleigh, denys

RP - old
nada.

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: non.
ANNÉE D'ÉTUDES: première.
CURSUS SUIVI: relations internationales.
Message(#) Sujet: Re: KENNEDY FAWKES ► cara delevingne Dim 9 Juil - 11:11

bienvenue à toi

drive in the ocean.
I'm about to drive in the ocean I'ma try to swim from somethin' bigger than me. swim good.
BIZUT DE LA MATHER HOUSE
BIZUT DE LA MATHER HOUSE
J'ai : 24 ans et je vis à : City Center avec Max . J'ai posé mes affaires ici le : 22/09/2016 et depuis, j'ai posté : 26244 messages et gagné : 2161 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en médecine et côté coeur, je suis : heureuse avec celui qui fait de ma vie un rêve, mon prince, mon Maxence ❤ Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis l'excentrique italienne qui cache ses blessures derrière un nez rouge de clown... . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Barbara sweet Palvin ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Missbunny , et un grand merci à : Me & Astra ✽ DC/TC : : Apolline (Shenae Grimes)

bambi cara corleonesi
(sexy weirdo italian girl)
infos : La jolie Cabot super excentrique, bisounours, fofolle, imprévisible, étudiante en médecine & accessoirement clown pour enfants afin de gagner ma vie. Mais si tu veux connaître plus de détails sur moi... viens chercher bonheur par iciiiii !

en plus : Bambi souffre d'une dégénérescence pulmonaire depuis son enfance ✻ aura bientôt besoin d'une greffe ✻ a été élue "meilleure Cabot" au bal 2017 à sa plus grande surprise ✻ rêve d'avoir des enfants mais sa maladie l'en empêche ✻ on la considère un peu comme "mi ange mi démon" quand on la connaît bien ✻ déteste de plus en plus sa mère depuis sa dernière visite à Boston ✻ s'est récemment rendue compte qu'elle a toujours aimé son meilleur ami, MAXENCE, depuis des années ✻ se sont avoué leurs sentiments respectifs en juin 2017 ✻ en couple pour le meilleur depuis le 28/06/2017 ✻ a fait partie de l'équipe des ABLEUMINABLES au Summer Camp 2017 ✻ a découvert le 10 août qu'elle était enceinte d'un mois, de Maxence.

my family, my essential
(those i'm nothing without)

B L O O DFABIO est son grand frère, son protecteur, son modèle. Elle lui dit toujours tout de sa vie et a une confiance totale en lui - REAGAN est sa cousine chérie, avec qui elle s'entend à merveille, et qu'elle essaye de faire connaître aux autres comme elle la voit, c'est à dire adorable - TALYA est sa demi-sœur dont elle vient d'apprendre l'existence. Petit à petit, Bambi l'accepte et l'aide à se faire accepter du reste de la famille - JEDEKIA est son cousin adoré, qu'elle voyait à chaque vacances et avec qui les conneries allaient bon train. Ils se sont retrouvés à Harvard en 2015, pour le meilleur & le pire - RAIN a rencontré Bambi pendant le SC 2017, et leur ressemblance les a aussitôt frappées. Elles se sont découvert un lien de cousine, et si ce n'est pas toujours facile entre elles, une entente cordiale se joue tout de même -
H E A R THONEY est sa sœur de cœur à la Cabot, celle qui lui en apprend plus sur la France tandis qu'elle la guide chez les roses - MAGDALENA est sa sœur de cœur mais également sa pote de conneries, sa partner in crime. Avec elle, faire les 400 coups, c'est toujours un bonheur pour Bamboo - AARON est son frère de cœur, son meilleur ami, ils s'entendent à merveille et se disent tout sans exception. Une grande confiance les lient - LAWRENCE est son père de cœur, son protecteur, un soutien entier pour elle. Rencontré à l'hôpital, elle s'est sentie en confiance et lui a raconté son histoire - ALIX est non seulement la sœur de Roman, un pote avec qui elle s'entend très bien, mais avant tout une vraie petite sœur de cœur pour Bambi. Celle qu'elle aurait rêvé d'avoir et qu'elle protège, avec qui elle se sent libre de parler de tout librement - JEKYLL est son grand frère de cœur, qui la comprend, la connaît sur le bout des doigts et avec qui elle fait souvent des conneries. Avec lui, elle est elle-même ! - NIELS est en quelque sorte son jumeau du cœur, son bichon qu'elle adore chouchouter -

I gave him my heart
(you jump, I jump right ?)

P R E S E N T - MAXENCE, en plus d'être son meilleur ami, celui qu'elle adore par dessus tout, a toujours été un peu son "patient" dont elle soigne les bobos et sur qui elle veille comme une lionne. Une ambiguïté demeurait entre eux depuis longtemps, ambiguïté qui est en train de se transformer chez Bambi. Elle redécouvre les affres de la jalousie et dès qu'il la sauve, ses yeux sont peuplés de pétales de roses... et pour cause, elle a découvert en juin 2017 qu'elle l'aimait depuis années sans se l'avouer. Sentiments réciproques chez Maxence, qui l'aimait en silence depuis leur rencontre. Ils ont décidé aujourd'hui se laisser une chance, eux contre le reste du monde. En couple pour le meilleur depuis le 28/06/2017.

P A S TEMRYS est un ex, avec qui elle a été en octobre 2016 à NY. Ce fut bref mais intense, elle croyait à leur histoire, pas lui. Il refusa toute relation à distance et même si elle ne lui en tient pas vraiment rancune, elle a l'impression que leurs sentiments n'étaient pas partagés, et qu'il s'est joyeusement joué d'elle - ASRA est aujourd'hui une pote du squad dont fait partie Bambi, mais fut un temps où elles ont flirté. Hélas, elles n'étaient pas sur la même longueur d'ondes... au moment où Bambi est passée plus ou moins à autre chose, Asra s'est rendue compte de ses sentiments pour l'italienne. De quoi créer des tensions au sein du groupe ? A suivre...

best fuckin' friends
(life wouldn't be the same without you)
B E S T ✻ Rencontrée via une association de défense des enfants, CARTER est devenue sa meilleure amie en plus d'être proche d'elle à la Cabot House. Avec elle, Bambi est toujours à l'aise, c'est son amour, et elles sont très proches & même colocs. Elles forment un trio avec DIMITRI, et les conneries fusent. Bibi est la seule au courant de ce qui se passe entre ses deux meilleurs potes adorés, dont elle garde le secret telle une tombe - ANDREW est son meilleur pote, celui qu'elle adore, qu'elle remet sur les rails quand il faut, et il pourra toujours compter sur elle - CÔME est son binôme en or, son bichon, celui avec qui elle est en médecine et avec qui elle fait tous ses projets, en plus de dessiner pour sa chaîne. Ils s'adorent et sont tout le temps ensemble - MILOW est son petit rayon de soleil, son bichon qu'elle bichonne et à qui elle essaye de faire voir la vie moins en noir. Entre eux, tout n'est que rire et délire, ce qui leur permet de tout dédramatiser ! - ANNALYNNE est sa meilleure amie, son soutien, celle qui connaît son plus lourd secret et l'a aidée à s'en sortir à son arrivée à Boston - CONSTANCE était sa meilleure amie quand elles étaient plus jeunes, mais un évènement qui échappe encore à Bambi a fait que Constance a coupé tout contact entre elles deux. Chose dont l'italienne a beaucoup souffert. Mais le hasard fait bien les choses, elles vont se retrouver à la CH... - LOUISON est sa cocotte, sa bff, sa fêtarde préférée. Elle l'aide à peaufiner sa garde robe, à rester fashion et elle sont comme cul et chemise - PIPER est Cabot et étudiante en médecine, comme Bambi. Elles sont toujours fourrées ensemble, savent qu'elles peuvent tout se dire et de temps à autre elles se lâchent niveau conneries - JAIMIE - est sa meilleure amie d'enfance, vu qu'elles sont toutes les deux italiennes pure souche. Elles adorent ne parler qu'en italien entre elles et faire la fiesta jusqu'au bout de la nuit - HAYDEN est un pote très cher à son cœur, qui connaît son secret, ses cicatrices. Ils sont très soudés - ALEJANDRO est son ami d'enfance, rencontré en Italie et retrouvé sur le campus. Avec lui, elle peut parler sa langue maternelle et en revenir aux folies d'antan - NOORA - la protège énormément après un départ un peu difficile. Bambi l'adore et ferait n'importe quoi pour elle -

B U D D I E SJAKE est un pote très proche et avec JULIA ils défendent les animaux. Quitte à devoir voyager au bout du monde, ils protègent des abris de tortues, des éléphants menacés ou encore des chiens maltraités, se faisant fort d'être la voix de ces animaux en danger - elle s'est immédiatement entendue avec MARGOT, aussi gaga de chiens qu'elle, mais également très proche de Rhia et de Carter - RHIANNON connue grâce à Margot, Bamboo s'entend à merveille avec elle - AMALTHIA elle la connaît depuis l'adolescence, et l'adore. Entre shopping endiablés et confidences, elles n'ont jamais perdu contact pour mieux se retrouver à Harvard - ANJA fait partie du squad, avec qui Bambi s'entend à merveille - LEANDRA est la copine de Jude, dont elle babysitte le fils. Elles se sont rencontrés à la CH et sont devenues très amies, Bambi l'ayant beaucoup soutenue pendant sa grossesse. Maintenant qu'elle est enceinte, c'est Leandra qui la soutient - ANASTASIA est sa confidente, Bambi est très proche d'elle et elles ne se cachent rien -
F R I E N D SASHLEIGH est sa mather préférée avec qui elle tient un calepin des meilleurs coups du campus - EMILIA est sa pote de conneries dont elle s'est rapproché suite à un accident de voiture - JUDE est son parrain en médecine et elle babysitte souvent son fils - COLE est un pote avec qui elle partage l'équitation, et elle est sa sexy doc - MAXIME l'a aidée après son accident de voiture et elle lui en est très reconnaissante - JONATHAN est un Eliot dont elle vient de faire la connaissance - NEVADA et elles ont sympathisé grâce au petit garçon de celle-ci - CASSIE est sa choute, sa roomie, sa coloc rose, aussi innocente que Bibi est séductrice - CLARY est comme une petite sœur précieuse, qu'elle écoute et protège - SOFIA l'a connue grâce à Cassie, sa roomie. Elles ont de suite accroché et blagué comme si elles se connaissaient depuis des années - SALLY est une amie d'enfance tout juste retrouvée après l'avoir longtemps perdue de vue - DENYS est son hypocondriaque préféré, et elle est sa doctissimo nec plus ultra - avec ROMY c'est un peu étrange : après l'avoir pris comme sujet d'étude en médecine, Bambi s'est mise à l'apprécier, même si elles sont très différentes - NATE rencontré à un mariage, ils ont de suite accroché et depuis, faire les gamins est leur crédo - ALISON est une amie proche, connue grâce à Jamie et elles se confient sur leurs vies sentimentales, en plus de faire front pour défendre la cause animale - avec EZIO & MARIN, elle forme un trio de shopping qui ne manque jamais un rdv le 1er samedi de chaque mois - DANNEEL est son petit bichon, une amie qu'elle adore et avec qui elle était toujours en compétition pour leurs conquêtes. C'est un peu moins vrai aujourd'hui mais cela reste un jeu entre elles - LUCIUS a fait sa connaissance alors qu'il adoptait son chien dans le refuge où elle donnait où coup de main en tant de bénévole. Le courant est tout de suite passé, et ils sont devenus potes, au même titre que leurs deux chiens, rois des conneries en chef. Depuis, ils vont même parfois à des soirées caritatives pour les animaux - rencontrée lors d'une soirée d'intégration à Harvard, BULLE était toute aussi alcoolisée que Bambi et forcément, le courant est très vite passé. Elles ont bien accroché et depuis, leur seul mot d'ordre est : connerie. - ALAN est étudiant en médecine, tout comme Bambi. Elle l'a déjà aidé sur un cours de Biologie et grâce à ça, le courant est très facilement passé. Mais en plus de ça, elle lui a proposé de lui donner un coup de main en étant clown dans le centre pour enfants malades, et il a accepté -

hate on me hater
('cause you suck real bad)
AGATHE est persona non grata pour elle : après avoir dragué son ex à une soirée, elles se sont battues... sauf que le bourre-pif d'Agathe s'est limite transformé en hémorragie pour Bibi.

my precious Missy
(lovely puppy heart)
MISSY est sa chienne berger australien d'un an qu'elle aime d'amur :heaart:

writing with besties
(important things in stone)
Laos ✻ World

24 heures de sursis (milow) ✻ I need you so... (carter) ✻ a true friend (alejandro) ✻

Boston ✻ Harvard

first meeting with baby (maxbi #7) ✻ no secrets between us (maxbi #8) ✻ take a chance, make a change (annalynne) ✻ quoi ?! tu as un joli cadeau dans le tiroir ? (côme) ✻ god saves the pandas ! (jake) ✻ you're a princess ! (honey) ✻ surprises for best friends (louambi) ✻ it's been a long time ! (ashleigh) ✻ i've missed you so much ! (anastasia) ✻ tg mysterious (invités) ✻ dis-moi tout sœurette (talya) ✻ how to be a mom (leandra) ✻ une journée shopping pour une bonne nouvelle (aaron) ✻

MATHER QUINCY WINTHROP DUNSTER ELIOT LOWELL CABOT STUDENTS CITIZENS C CITIZENS B STAFF KIDS

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Club de natation
ANNÉE D'ÉTUDES: 4ème
CURSUS SUIVI: Médecine (M)
Message(#) Sujet: Re: KENNEDY FAWKES ► cara delevingne Dim 9 Juil - 12:05

Bienvenue chez toiiiiii !!

perfect lovers
The truth is, you've never been alone. My love for you has always been there it just took awhile for our paths to cross, so I could share it with you.

MEMBRE DE LA LOWELL HOUSE
MEMBRE DE LA LOWELL HOUSE
J'ai : 27 ans et je vis à : Cambridge. . J'ai posé mes affaires ici le : 09/05/2017 et depuis, j'ai posté : 779 messages et gagné : 122 dollars. Actuellement, je suis : célibataire. et côté coeur, je suis : pansexuel. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : nobody. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Finn Jones. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : .nephilim. , et un grand merci à : myself. ✽ DC/TC : : none

Cosimo Bogdanow
I'D LOVE TO CHANGE THE WORLD
bio — père souvent absent, journaliste (+) mère pas spécialement concerné sa mère l'a laissé à une voisine après que le père de Cosimo soit à nouveau parti pour son travail, Cosimo y est resté 3 mois avant de partir (+) il n'en pouvait plus des abus et a finalement terminé dans la rue (+) les services sociaux l'ont confié à sa grand-mère il est parti vivre chez sa grand-mère paternel à Florence (+) elle lui a donné le goût du dessin et de la peinture, elle lui a tout appris a 15 ans il rencontre Damien son premier copain (+) Cosimo a toujours été confus sur sa sexualité (+) amoureux il a suivi Damien jusqu'en Angleterre où ils y ont étudiés pendant 1 ans (+) Cosimo faisait tout ce que Damien voulait, c'est lui qui devait travailler pour payer le loyer (+) avec le temps Damien est devenu de plus en plus exigent avec Cosimo et de plus en plus blessant (+) lorsqu'il n'était pas là Damien passait son temps à le rabaisser et à se moquer de lui mais il allait aussi voir ailleurs, finalement il a commencé à le rabaisser également en privé (+) Damien le contrôlait et au bout du compte il l'a viré de leur appartement le laissant dans la rue (+) Cosimo squattait le bar où il travaillait au départ jusqu'à ce qu'un collègue le dépanne et l'invite chez lui cette relation lui a permis de réaliser certaines choses et elle lui a permis de grandir et de se renforcer (+) désormais il est plus méfiant avec les autres et reste un grand solitaire après l'obtention de son diplôme il a pris une année sabbatique où il a fait du bénévolat (+) il est resté 6 mois au Yémen et au Nigéria afin d'aider les populations victimes de famine (+) pendant 3 mois il est resté au Brésil afin d'être bénévole dans un centre d'accueil de personnes sans abris (+) il est resté 3 mois à San Francisco en tant que bénévole dans un centre d'accueil des jeunes sans abris souvent mis à la porte à cause de leur orientation sexuelle lorsqu'il est rentré en Italie il a postulé dans plusieurs universités dont Harvard où il a été pris (+) il a commencé à y étudier la sociologie en majeur et les arts plastiques en mineurs (+) il passe pas mal de son temps à la bibliothèque (+) il a redoublé sa quatrième année et est désormais en septième année

caractère — garçon réservé ambitieux n'hésite pas à venir en aide à ceux qui en ont besoin (+) même s'il vous ne vous aime pas spécialement il viendra vous aider ne se laisse plus autant marcher sur les pieds (+) il sait désormais se défendre même s'il n'est pas encore très bien rodé il reste relativement discret (+) peu de personnes le connaissent réellement il est souvent plein de bonne humeur et de joie de vivre (+) il est rare de le voir mal luné

en plus — il travail à mi-temps en tant que barman, il faut bien payer les factures et l'université d'Harvard est cher même s'il a réussi à avoir l'obtention d'une bourse sur son temps libre il est bénévole dans un centre d'accueil similaire à celui de San Francisco à Boston (+) il aide les jeunes qui ont été mis à la rue (+) pour ceux qui le souhaitent il donne des cours gratuits de dessin et de peinture (+) il aide également les jeunes à trouver un job il n'aime pas spécialement les étiquettes (+) sa sexualité reste assez floue encore pour lui (+) il se définit néanmoins comme étant pansexuel

I'm a believer
YOU MADE ME A BELIEVER
i like you Jedekia Caldwell — colocataire (+) il l'a rencontré au summer camp et il a eu un crush sur lui mais il préfère faire comme si de rien n'était pour ne pas être à nouveau blessé (+) pense que ce n'est pas réciproque (+) il n'est pas comme les autres (+) Jedekia pourrait bien percer la carapace de Cosimo
friendship/other Liam E. Gärtener — meilleur ami (+) ils sont assez différents mais se complètent bien (+) s'entendent bien même si certaines fois ils se disputent Cléophée Wheeler — elle s'entend bien avec Cosimo (+) elle a un crush sur le jeune homme mais il n'est pas partagé (+) Cosimo ne s'en est jamais rendu compte
i don't like you Damien A. Mills — c'est son ex, le fameux Damien (+) il a très peu de personnes qu'il déteste et Damien en fait partit (+) le simple fait de savoir qu'il est sur le campus avec lui l'énerve

Message(#) Sujet: Re: KENNEDY FAWKES ► cara delevingne Dim 9 Juil - 12:05

Bienvenu sur le forum

❝ i'd love to change the world ❞
I keep pushin forwards but he keeps pullin me backwards, now I'm standing back from it, I finally see the pattern. I got new rules, I count 'em. Don't let him in. Don't be his friend. You gettin over him.
Invité
Invité
Message(#) Sujet: Re: KENNEDY FAWKES ► cara delevingne Dim 9 Juil - 12:11

@Kennedy Fawkes heyyyy, déjà Delevingne

J'ai peut être une idée pour toi : lien familial, tu veux que je t'en touche deux mots par MP ?

EDIT : bienvenue par ici
Contenu sponsorisé
Message(#) Sujet: Re: KENNEDY FAWKES ► cara delevingne

KENNEDY FAWKES ► cara delevingne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant