Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCece & Ezio -Im so sorry
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
    Voir le deal

    Cece & Ezio -Im so sorry
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 8 Juil 2017 - 20:01
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Im so sorry
    feat. Ezio
    J'avais l'impression que j'avais un poids sur les épaules, je ne pouvais pas en parler parce que j'étais tellement pas sûr de ce que je faisais, Assis sur un banc de parc près du Lac, j'avais averti Andrew que je sortais prendre de l'air que j'allais rejoindre Cassie mais aussi que j'allais rencontré Ezio. Ezio, cela faisait un bail que je lui avais pas adressé la parole. Depuis ma rupture avec Sabian, j'avais coupé les ponts avec mon meilleur ami, l'ayant blâmé. C'était grace à lui que j'avais rencontré l'amour de ma vie, alors sous le coup de la colère, je l'avais blâmé oui, parce que c'était de sa faute. Aujourd'hui, je réalisais à quel point j'avais été stupide de le blâmer pour sa. J'avais besoin d'Ezio, il me comprenait parfaitement et il serait quoi faire dans ce cas laé Je lui en voudrais pas si il me posait un lapin, peut-être il me faisait la gueule. Peut-être qu'il avait pas envie de me voir non plus , que je serais mieux dans ma merde. Je posais mes mains sur mon ventre et dit: ''Je sais pas si il y a quelqu'un la dedans mais on est toi et moi je crois.''. Je ramassais mon sac ;a main et parti en direction de retourner au chalet. C'était une erreur, Ezio me détestait.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 14 Juil 2017 - 23:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Cecilia V-L.Windsor  & ezio scorsese

    Cecilia lui avait donné rendez-vous. C'était pour le moins surprenant, surtout connaissant leur histoire et leur passé un peu chaotique. Ezio était en quelque sorte la raison de son plus beau rêve mais également de son pire cauchemar. Il avait contribué, malgré lui, à la destruction de la blondinette. Il s'en était voulu, énormément, et avait essayé de rattraper le coup, en vain. La blondinette avait coupé les ponts avec lui, ne voulant ni lui parler ni même rester dans la même pièce que lui. Elle avait cessé de le côtoyer car il lui rappelait trop Sabian. Le bel italien avait remué ciel et terre pour essayer de se faire pardonner mais Cecilia ne voulait plus entendre parler de lui. Alors qu'il avait capitulé face au mur qu'elle avait mit entre eux, il fut énormément surpris de son sms. Elle avait encore son numéro et lui avait demandé de le rejoindre quelque part au Laos, sans doute pour mettre les choses au clair. Ezio ne savait pas du tout à quoi s'attendre, il s'attendait à tout et à rien. Il y avait autant de chance qu'elle veuille renouer le contact que de l'enfoncer au plus bas. Cecilia était mariée à présent, il avait suivit son sublime mariage à la télé, comme presque toute la planète d'ailleurs. Les mains dans les poches, il s'approcha du lieu de rendez-vous avec énormément d'appréhension. Un mince sourire se dessina sur son visage lorsqu'il la vit se lever du banc et s'avancer dans sa direction. Elle ne l'avait visiblement pas vu. Lorsqu'il fut à sa hauteur, il enleva les mains de ses poches et croisa son regard. « Salut Cecilia. » lui lança-t-il faiblement, un peu sur la réserve. Ezio ne savait pas du tout à quoi s'en tenir et craignait le pire. Délicatement, il passa sa main dans ses cheveux et la regarda, content de la retrouver. « Comment tu vas depuis le temps ? » se risqua-t-il à demander. Le jeune homme n'était pas à l'aise et cela pouvait aisément se voir sur son visage.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 18 Juil 2017 - 4:06
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Im so sorry
    feat. Ezio
    Je me disais que je méritais d'être seule. Je ne méritais pas que quelqu'un passe me voir, surtout Ezio. J'avais besoin de lui plus que jamais en ce moment, c'était fou...Je ne pouvais pas parler de sa à Andrew, c'était juste impossible, rien ne voulait sortir de ma bouche alors que pourtant, sa serait normal d'annoncer à son mari qu'on allait avoir notre bébé à nous? La lune de miel avait été plus que parfaite on dirait....Je croisais mes bras contre ma poitrine, me résignant à aller simplement rejoindre Drew et les enfants, peut-être que je me faisais simplement des idées. Ezio avait tout fait pour me parler, je lui avais empêché de m'adresser la parole à cause de Sabian. C'était quand même lui qui nous avait présenté...Même si je vivais le mariage du siècle, au fond de moi, cela avait été terrible de l'empêcher de venir, de le forcer à me regarder souffrir devant les yeux du monde entier. Bordel que j'étais la pire amie sur la terre. Je levais les yeux dans ma presque course, mon coeur arrêtait en voyant Ezio. Aussitôt, je portais ma main à ma bouche, sous le choc. Des larmes venaient remplir mes yeux de saphires et je me jetais dans ses bras: ''Ezio! JE SUIS SI DÉSOLÉ, SA VA ALLER MAINTENANT QUE TU ES LÀ!''.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 23 Juil 2017 - 22:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Cecilia V-L.Windsor  & ezio scorsese

    Ezio ne savait pas trop comment réagir face à Cecilia. C'était assez spécial entre eux. Cette fille il l'adorait, il l'aimait même. Pas d'un amour fougueux mais plutôt d'une amitié et d'une complicité qu'il ne retrouvait nulle part ailleurs. Sans qu'ne sache comment ni pourquoi, il s'était attaché à sa petite tête blonde et ne plus la voir du jour au lendemain fut difficile à encaisser pour lui. Certes il comprenait son éloignement mais dans cette histoire, il avait pensé à elle. Lui présenter Sabian était quelque chose de banal, d'anodin, il ne pouvait pas penser que ce mec foutrait le camp du jour au lendemain sans la moindre explication. A sa plus grande surprise, elle lui avait donné rendez-vous au Laos. Le bel italien était venu dans le but de renouer le contact avec Cecilia mais lorsqu'il fut face à elle, le blanc total. Il osait à peine parler, il lui demanda comment elle allait, après tout se temps. La blondinette le fixa quelques secondes avant de se jeter dans ses bras, s'excusant, sanglotant. Prit de court, Ezio passa ses bras autour d'elle et l'enlaça tendrement. C'était trop beau pour être vrai, comme irréaliste. « Je suis désolé aussi Cecilia, si tu savais comme je m'en veux. » répondit-il sans prendre le temps de réfléchir. Ezio se recula légèrement pour la regarder et lui afficha un mince sourire. Il replaça une mèche de cheveux derrière son oreille. « Dis moi ce qui se passe. » lui demanda-t-il, contrarié. Il sentait bien que quelque chose n'allait pas, cette fille il la connaissait par coeur.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 23 Juil 2017 - 23:43
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Im so sorry
    feat. Ezio
    Ezio m'avait présenté Sabian, grâce à mon meilleur ami, j'avais pu connaître le grand Amour, celui que j'avais toujours désiré. Lorsque j'avais dû dire adieu à Sabian, cela m'avait démoli, je restais sa princesse aux ailes d'ange noir malgré tout. Les jours avaient passés et les souvenirs restaient collés dans ma mémoire, la douleur ne voulait plus quitter ma poitrine alors j'avais dû chercher un coupable à ma souffrance maintenant que je ne pouvais plus me défouler sur Sabian, c'était Ezio qui en avait écoper le prix. J'avais besoin de lui parce qu'il me comprenait, il avait su lire en moi comme Sabian. C'était comme si on était des âmes soeurs cosmiques, je l'aimais énormément, il était un des hommes les plus importants dans ma vie et cela me dérangerait pas qu'il soit au courant de ma grossesse, il serait bien réagir, m'aider et surtout, il serait là n'importe quand. Ezio était fidèle et il était un ami en or. Quand je le voyais être debout devant moi, mon coeur explosa. C'était comme si le temps s'était arrêté. Il n'était pas capable de parler, c'était mignon. N'en pouvant plus, j'allais dans ses bras, pleurant sous l'émotion. ''Tu ne pouvais pas douter Ezio qu'il partirait comme un lâche, je lui en veux pas. Je l'aimerais toujours mais il a besoin de régler ses problèmes....''. C'était pour le mieux qu'on avait dû tourner la page sur Sabilia...J'essuyais des larmes avec ma main et lui souriait faiblement, gardant mes mains autour de lui: ''Je suis enceinte Ezio...et je flippe grave. ''. Inutile de lui cacher un truc, il me connaissait mieux que personne, même mieux que ma soeur jumelle.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 24 Juil 2017 - 22:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Cecilia V-L.Windsor  & ezio scorsese

    En venant ici, Ezio était loin de s'imaginer qu'il allait enfin pouvoir retrouver sa Cecilia, cette fille qui lui manquait tant. Combien de fois avait-il cherché à capter son attention et à se faire pardonner en vain. Et là, contre toutes attentes, elle fondait en larme dans ses bras, baissant les bras et ne voulant qu'une seule chose, le retrouver. Tant de fois avait-il imaginé leurs retrouvailles et cela lui faisait un bien fou de savoir qu'elle ne lui en voulait plus. Comme libéré d'un poids, le bel italien ne pouvait s'empêcher de sourire. Il pouvait la toucher et la prendre dans ses bras, enfin. « Je sais Cecilia, je sais ... Sabian a toujours été un peu perturbé, tant qu'il n'aura pas les réponses à ses questions,  il n'ira pas bien. » dit-il pour essayer de la réconforter un minimum. Il caressa délicatement ses cheveux avant de lui sourire sincèrement. Lorsqu'elle lui avoua la nouvelle, il eut un mouvement de recul. « Quoi ? Mais attends, c'est génial ! Félicitations ! » répondit-il, excité à cette nouvelle. Ezio se recula d'un pas et regarda son ventre mais manque de chance pour lui, il n'y voyait pas grand chose. « Attends ... Pourquoi tu flippes ? » demanda-t-il en fronçant les sourcils. Autant de positivité et de négativité dans une même phrase, c'était assez bizarre.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 25 Juil 2017 - 0:44
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Im so sorry
    feat. Ezio
    J’avais fait la gueule à Ezio depuis trop longtemps, à chaque fois que je l’avais croisé sur le campus, je voyais l’ombre de Sabian qui traînait avec lui, cela m’était tout simplement insupportable. L’avoir interdit de venir à mon mariage avait été le plus difficile, cette journée la dans ma somptueuse robe vera wang, j’avais eu le cœur serré simplement que quelque part dans ce monde, Sabian avait pu avoir vu le tout à la télé…Je plaignais ceux qui avait croisé son chemin si il avait été en proie à une colère. Ce qui comptait maintenant c’était que j’avais mis ma colère de côté et laissait Ezio revenir dans ma vie au moment où est ce que j’en avais le plus besoin. Retrouver le contact de ses bras, sa chaleur d’Italien, ce sourire qui me faisait fondre, cela me rendait heureuse comme un matin de Noël : ''Je sais, c'est pour sa que je l'ai laissé partir....je n'ai plus le droit à des nouvelles par courrier. Je me dis qu'il doit se sentir trahi à cause du mariage.''. J'avais toujours imaginé que je l'épouserais lui après tout, que je porterais ses bébés....comme quoi les comtes de fées n'avaient pas toujours une fin heureuse. En parlant de bébé, j'annonçais à mon meilleur ami que j'étais enceinte, sa réaction était trop chou, c'était comme sa que j'aurais dû réagir quand je l'avais appris dans l'avion...''Euh merci Ezio....''. C'est vrai que cela ne paraissait pas pour le moment, j'étais bien heureuse du coup sa m'évitait que la nouvelle se propage comme un feu de forêt. Je haussais les épaules, m'accrochant toujours à lui: ''Je sais pas, dans ma tête, c'est pas normal de tomber enceinte aussi vite, je sais que notre lune de miel a été parfaite mais déjà un bébé?! Je m'habitue à peine à mon rôle de belle-mère.....et si j'étais pas prête?''. Je regardais Ezio, effrayée.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 26 Juil 2017 - 23:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Cecilia V-L.Windsor  & ezio scorsese

    L'arrivé d'un bébé devait être la chose le plus joyeuse dans la vie d'une fois ou du moins, c'était ce qu'Ezio croyait. Il tombait de haut en voyant Cecilia légèrement perplexe face à cette nouvelle qui aurait du l'emplir d'émotions. Elle semblait tellement perdue et ailleurs, c'était assez troublant. Il ne savait pas trop quoi lui dire ou comment réagir face à la belle blonde alors il se contenta de la regarder, attendant patiemment sa réponse. Finalement, elle avoua ne pas être prête, elle ne s'attendait pas vraiment à tomber enceinte aussi vite. Fallait vous protéger d'un sens. Un mince sourire apparu sur le visage du bel italien qui ne semblait pas vouloir la lâcher. « Personne n'est déjà prêt pour être parent Cece, ça ne s'invente pas, ça s'apprend. Ouais c'est vrai qu'Andrew en a déjà un, c'est ça un ? Bah écoute, j'suis certain qu'il sera ravi d'apprendre la nouvelle. Moi j'serais content si ma copine ... même pas, si ma femme m'annonçait ça. » lança-t-il en essayant de lui remonter le moral et de lui donner un peu de confiance en elle. Néanmoins, il était son meilleur ami et ne voulait pas lui faire de fausses joies non plus. « Après je ne le connais pas ton loustique mais s'il réagit mal, il va entendre parler italien. » dit-il en rigolant. Il n'allait pas lui casser la gueule s'il le prenait mal, c'était juste histoire de la faire sourire, encore. « Vous vous êtes mariés, il serait complètement débile de faire la gueule et de ne pas vouloir cet enfant de toi. » Allez ma douce, courage, ça va le faire.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 27 Juil 2017 - 4:55
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Im so sorry
    feat. Ezio
    J'étais enceinte, du moins, c'était ce que je croyais bien. Comment était fiable les tests de grossesse sur bâton? Aucune idée, c'était la première fois que j'en avais passé un. J'aimais les enfants, je voulais m'assurer d'être la meilleure belle-mère possible pour les enfants d'Andrew, ces derniers ayant été durement éprouvés par la perte d'Evanna et d'Aaliyah, je voulais pas que ces petits êtres soient tristes. Mais la, être enceinte, c'était une nouvelle histoire. Un côté de moi était heureuse, porter l'héritier du trône qui avait été conçue avec tant d'amour que c'était presque normal qu'il ou elle soit dans mon ventre, c'était peut-être le petit miracle qu'on attendait pour renforcir notre mariage. Je regardais Ezio d'une moue boudeuse: ''Il a 3 enfants Andrew. Tu es un amour tu sais, tu dois être mon âme soeur cosmique toi.''. Il avait raison, je réussissais à me calmer. Je posais ma main sur mon ventre un instant, c'est vrai qu'Andrew serait stupide de ne pas être heureux que sa femme soit enceinte, je riais: ''Tu as raison. On pourra juste dire que cette grossesse est le résultat d'une lune de miel plutôt productive hahaha.''. C'était un long voyage qui m'attendait pour les neuf prochains mois. Je prenais les mains d'Ezio dans les miennes: ''Je m'excuse encore d'avoir été si horrible avec toi Ezio, j'avais tant besoin de toi, le jour du mariage j'aurais tout donné pour que tu sois là...j'ai étét égoisite.''.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 27 Juil 2017 - 22:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Cecilia V-L.Windsor  & ezio scorsese

    Ezio ne savait plus exactement le nombre d'enfant qu'avait Andrew, c'était un détail qui n'avait pas retenu son attention et qui lui avait même échappé. En même temps, la vie de son mari ne l'intéressait pas vraiment, tout ce qu'il voyait, c'était le bonheur de Cecilia, de sa meilleure amie. La situation n'était pas toujours évidente entre eux et les responsabilités de leurs pays mais visiblement, la lune de miel fut plus que bonne. « Ah ouais trois, exact, je ne savais plus exactement combien d'enfant il avait Andrew. C'est vrai que ça fait beaucoup. Avec trois femmes différentes ? Nan quand même pas, si ? Ouais j'suis ton âme soeur cosmique, je suis content que tu l'avoue enfin. » demanda-t-il bêtement. Il s'égarait du sujet principal mais c'était plutôt surprenant de voir un homme avec trois gamins hors mariage. Ou alors il n'avait absolument rien compris à son passé et tout ceci était légitime aux yeux de l'empire britannique. Cece lui prit ses mains et plongea ses yeux dans les siens. Ezio la regarda, troublé par les retrouvailles avec sa meilleure amie. Il afficha un large sourire en entendant ses mots, c'était presque inespéré. « Mais non tu n'as pas été égoïste, je ne t'en ai jamais voulu pour ça Cecilia, tu le sais très bien. » dit-il avant de lâcher ses mains et de la reprendre dans ses bras, c'était tellement bon. « J'suis là maintenant, c'est tout ce qui compte au final. Je ne vais plus te lâcher, je ne te t'autorise plus à partir. » lui affirma-t-il en la serrant contre lui.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum