Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTel Dora et Babouche + Nathanaël
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition Collector : où le ...
    Voir le deal

    Tel Dora et Babouche + Nathanaël
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 08 Juil 2017, 02:25
    taggercitereditionsupprimeradresse

     

       

     

    Tel Dora et Babouche

    — Nathanaël & Sofia
    Une autre journée sous le soleil du Laos. Une autre journée à pouvoir découvrir ce que le monde avait à nous offrir autre que le bruit et la pollution de Boston.  Pour la peine, j'avais tout de même envie de faire quelque chose que je pouvais faire également dans ma ville natale.  En fait, quelque chose que je devais faire au moins une fois par année. C'était pratiquement rendu une tradition. Oui, je voulais partir à l'aventure, profiter de mes vacances pour me dégourdir un peu.Mais j'avais quand même besoin d'un peu de connu. Aller visiter le zoo de l'endroit était une nouvelle aventure tout en restant un peu dans mes habitudes. C'est d'ailleurs avec Nathanaël que j'y allais. On s'était donné rendez-vous sur place en après-midi. J'avais donc profité de l'heure du repas pour prendre une bouchée avec des copines avant de me rendre au lieu de rendez-vous. J'arriva devant les grilles de l'endroit pile à l'heure convenu et j'aperçu directement le quincy qui m'attendait. Me dirigeant vers lui, je sortis de mon sac une paire d'oreilles à se mettre sur la tête. Bon, ce n'était pas celle de Babouche mais c'est celles que j'avais trouvé qui avaient le plus de ressemblance. "Tel que promis." dis-je en les lui tendant.
      MAY


       
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 13 Juil 2017, 18:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    tel dora et babouche
    — with Sofia

    Chose promis, chose dû, alors qu'il y a quelques semaines tu avais proposé à la jolie Sofia de l'accompagner en périple et de jouer ton babouche de compagnie alors qu'elle jouerait Dora l'exploratrice, le moment était venu de tenir ta parole. Si néanmoins à la base, c'était une base pour pouvoir flirter avec la jeune femme, après la discussion avec ton cousin Nate, tu avais décidé de ne pas aller plus loin et de rester ami avec la jeune femme puisque leur relation était déjà assez compliqué comme ça. Il faut dire que toi aussi, tu t'étais mis dans de beaux draps après avoir couché avec Katherine au zoo. Le pire est sûrement que tu ne te rappelles que de brides de cet évènement, le plus clair étant le baiser que vous vous étiez échangés. Le reste était assez flou, te souvenant seulement t'être réveillé nu comme un ver à ses côtés. T'espérais d'ailleurs ne pas trop y penser en accompagnant la Weasley au zoo. Et alors que tu l'attendais à l'entrée du zoo, la jeune femme apparu armé de tes petites oreilles. Je serais beau comme ça, dis donc ! lui dis-tu avant de claquer ta joue contre la sienne. Alors, prête à entrer dans l'aventure du zoo où je suis censée être incriminé d'un vol d'oiseau ? Cette histoire d'oiseau aussi, quelle belle connerie !

    © LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 14 Juil 2017, 02:30
    taggercitereditionsupprimeradresse

     

       

     

    Tel Dora et Babouche

    — Nathanaël & Sofia
    Prendre les choses à la légère,
    prendre du temps pour m'amuser. C'est exactement ce que je comptais faire pour les prochaines semaines. J'en avais marre de m'en faire, de me torturer à retourner toutes ces histoires dans ma tête alors qu'au final, ça ne menait à rien. Une autre étape de mon aventure de cette été était la visite du zoo qu'on avait planifié, Nathanaël et moi. D'ailleurs, en arrivant sur place, j'avais donné à mon accompagnateur ces fameuses petites oreilles de Babouche. C'était plus pour rire que d'autre chose et ça me fit bien rire. "Tout à fait charmant." dis-je une fois qu'il eut posé les oreilles sur sa tête. Ça ne faisait pas très mature ou viril, fallait l'avouer. Mais ce n'était pas le but non plus.
    Nathanaël poursuivit en me demandant si j'étais prête pour notre aventure dans le zoo. Zoo dans lequel il avait volé un oiseau quelques jours plus tôt si j'avais bien compris. "Prête!" dis-je telle une gamine en agrippant mon sac à dos. "D'ailleurs, faut que tu m'expliques ça. Comment vous en êtes venus à voler un oiseau?" Parce que, mine de rien, ça devait être toute une aventure.
      MAY


       
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 25 Juil 2017, 17:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    tel dora et babouche
    — with Sofia

    Fuir les problèmes causés tout en retournant au lieu du crime. Ce n'était peut-être pas la meilleure idée du siècle mais tu n'aurais pas décliné la proposition de Sofia non plus. Depuis que tu avais apprit que ton cousin était toujours en quelque sorte sur la jolie rousse, tu comptais bien faire ton petit cupidon, mettant de côté tout ce que tu aurais pu entreprendre envers la jeune femme autrefois. Tu souris face au commentaire de la jeune femme lorsqu'elle posa les fameuses oreilles de Babouche sur ta tête puis tu te décidas à dézipper ton gilet pour laisser apparaître un t-shirt : #teambabouche. Bah quoi, il fallait être équipé après tout ! Bon j'ai un peu honte, mais tu te souviens de la première soirée d'équipe avec le beer pong ? Les filles m'ont fait tellement boire que j'ai décidé de partir à la quête d'une mascotte. Sauf qu'avec Katherine, on a fini au zoo ! Si seulement, c'était la seule chose que vous aviez fait voler un oiseau d'ailleurs.

    © LOYALS.


    @Sofia Weasley
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 27 Juil 2017, 13:07
    taggercitereditionsupprimeradresse

     

       

     

    Tel Dora et Babouche

    — Nathanaël & Sofia
    "Tu fais pas les choses à moitié toi!" souriai-je en voyant son chandail représentant la team Babouche. On peut dire que Nathanaël prenait les choses au sérieux quand il s'y mettait. "Et il est où le mien?" dis-je en faisant semblant de faire un petit air boudeur. Moi aussi je voulais mon chandail Team Dora. On aurait sans doute l'air de deux pires gamins de la place. On ne pourrait pas dire qu'on était les plus matures avec l'image qu'on devait projeter et encore moins avec le fait que le jeune homme avait volé un oiseau quelques jours plus tôt. J'étais d'ailleurs bien curieuse de savoir comment il avait pu en arriver là pour nous trouver une mascotte.Quand il me demanda si je me souvenais de la première soirée d'équipe qu'on avait eu, j'approuva simplement d'un signe de tête pour le laisser poursuivre son récit. Il m'expliqua qu'il avait carrément trop bu et qu'il s'était mis dans la tête de trouver une mascotte à l'équipe. C'est avec Katherine qu'il était parti à la recherche de cette fameuse mascotte et qu'ils avaient volé l'oiseau. Tu parles d'une idée! En même temps, j'étais pas contre. J'aimais pas vraiment l'idée de les laisser en cage sans arrêt. Les pauvres ne pouvaient même pas bouger. "C'est donc de là qu'il vient ce fameux oiseau. Je peux pas croire que vous l'avez volé."
    rigolai-je en chuchotant pour ne pas me faire entendre des employés qui se trouvaient près de nous. Ils devaient tous être à la recherche de l'animal ou de ceux qui l'avaient pris. "Si ça te dérange pas, on va tenter de rester un peu plus discret que ça aujourd'hui. Pas de vol d'animaux."
      MAY


       
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum